• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les causes tues de l’immigration

Les causes tues de l’immigration

Tous les jours depuis des dizaines d'années on peut trouver un article sur les méfaits de l'immigration : l’émigré est considéré comme un parasite qui entraîne des conséquences graves sur notre économie, notre mode de vie ….

Tout le monde constate le problème, les partis politiques en profitent pour distiller leur publicité mensongère, prônant pour certains la chasse à l’émigré qui n'a pas la même couleur de peau, la même religion, les mêmes habitudes baptisées coutumes ! Tous y vont, le PS, l'UMP, le FN et même plus discrètement DLR qui pourtant s'appuie sur le Gaullisme ?

Pourtant, de Gaulle avait fait en sorte que nos dernières colonies soient libres et indépendante, pour éviter justement l'afflux trop massif de population pas forcement intégrable rapidement ?

 

Que s'est-il donc passé ?

En fait, dés son départ, et même un peu avant des groupes, souvent multinationaux se sont empressés de corrompre les pouvoirs en place, un peu partout dans les ex colonies Françaises ou Anglaise engendrant la misère et détruisant en quelques années, le peu de cohésion bâties sur un petit siècle de présence ?

Les hôpitaux abandonnés, les écoles laissées sans entretien et une « loi de la Jungle » qui s'est substituée à un début d'ordre public !

Le seul but des nouveaux « intéressés » est de piller les ressources à moindre frais en graissant la patte aux « dirigeants » pour éviter d’être obligé le prix réel des biens convoités ! Le gaz, le Pétrole, les diamants, l'or …. et plus récemment l'uranium !

Une fois les anciens colons parti, les Russes, puis les USA et maintenant les Chinois viennent se servir, directement dans le pot de confiture !

A partir de là, le « pauvre paysans » qui est chassé de ses terres, manu militari cherche bien sur un coupable ? Quand on sait que ces pays sont un congloméra de tribus, d'ethnies jadis ennemies on accuse rapidement l'ethnie au pouvoir, ce qui est bien souvent vrai, et c'est là que les machettes dans un premier temps, puis les AK 47 dans un deuxième temps entrent en action ?

 

Que peuvent faire les gens sans défense, à part fuir et bien sur dans le pays le plus accueillant, dont ils connaissent la langue ?

Ce n'est pas le hasard si un grand nombre se retrouvent a Calais qui est le point le plus proche des côtes Anglaises ! 

 

Il faut aussi se souvenir que nos parents, grands parents ont fui devant les prussiens en 1940, 1914 et 1870 qui est d'ailleurs une source de la colonisation de l’Algérie par les Alsaciens et Lorrains refusant de devenir Allemands !

 C'est un instinct de survie commun à tous les êtres vivants ? Qui pour beaucoup se termine là ?

 

image : http://bonsensiste.e-monsite.com/medias/images/plage-lybienne.jpg

 

 

Celui qui a l'arme dans la main peut rester et terroriser, piller celui qui a les mains vides ? De plus la famine règne car il faut rester au moins quatre mois pour récolter un épi de maïs ?

Prenez une carte de l'Europe et constatez : Nous subissons un véritable encerclement pendant que l’île Étasunienne est à l’écart ?

 

image : http://bonsensiste.e-monsite.com/medias/images/carte-europe.jpg?fx=r_520_520

Carte europe

 

Listes des conflits récents :

Maroc Mauritanie, Tunisie, Libye, Soudan, Mali, Érythrée, Éthiopie, Égypte, Palestine, Liban Irak, Afghanistan, Syrie sur le sud et sud est .

Kosovo, Géorgie, Tchétchénie et maintenant Ukraine sur la façade Est !

 

Est-ce vraiment une coïncidence ? 

QUI aurait intérêt à affaiblir l'Europe ? 

 

Read more at http://bonsensiste.e-monsite.com/pages/l-europe-prise-en-tenailles.html#6HUXYmMorUJoCgtT.99


Moyenne des avis sur cet article :  1.8/5   (10 votes)




Réagissez à l'article

41 réactions à cet article    


  • cathy cathy 17 septembre 2016 14:01

    Non les Etats-Unis ne sont pas l’écart, ils ont une immigration de masse également. Vous pouvez remarquer qu’ils n’y a plus de soldats américains.


    • Defrance Defrance 17 septembre 2016 14:13

      @cathy

       Une immigration de masse aux USA ? 
        vous plaisantez, il aiment le mirant qui peut fabriquer des mines dans leurs usines juste pour survivre !
        De plus renseignez vous, ils sont en Afghanistan, en Irak, en Syrie en Libye ... , parfois sous le costume de Blackwater ! 

    • tozzzzz 19 septembre 2016 11:04

      @cathy
       mdr


    • Alren Alren 17 septembre 2016 14:05

      En fait, dés son départ, et même un peu avant des groupes, souvent multinationaux se sont empressés de corrompre les pouvoirs en place, un peu partout dans les ex colonies Françaises ou Anglaise engendrant la misère et détruisant en quelques années, le peu de cohésion bâties sur un petit siècle de présence ?

      Il n’y a pas de corrupteurs sans corruptibles !

      Un peu facile d’accuser les étrangers après trois générations d’indépendance.

      Les groupes capitalistes essaient d’acheter à moindre coût leurs matières premières comme ils essaient de payer le moins cher possible la main d’œuvre. C’est leur règle général de maximiser les prélèvements pour les rentiers actionnaires qui peuvent démettre les dirigeants de ces entreprises s’ils ne leur donnent pas assez de dividendes.

      Et ça leur coûte moins cher, tout en confortant ainsi leur politique d’inégalité sociale, de corrompre un traître à sa patrie et à ses concitoyens que de payer le juste prix de la marchandise.

      Et bien entendu, les dirigeants corrompus peuvent entretenir une garde prétorienne pour s’assurer la continuité d’un pouvoir non-démocratique malgré des élections toujours truquées.

      On peut remarquer que ceux qui sont vaincus sont évincés du pouvoir, le plus souvent, par des membres de leur clique qui veulent être "calife à la place du calife" et peuvent débaucher une partie de la garde prétorienne.

      Pour ces gens-là, le développement de l’éducation dans leur pays représente un danger. car si le peuple est plus instruit, il remettra en cause leurs privilèges sans cause légitime.

      C’est cette politique qui a été suivie le plus longtemps possible en France jusqu’à la défaite de 1870 et du fait des besoins des industries en personnel sachant lire et compter.

      De même, ils se gardent bien de développer une industrie locale pour transformer la matière première et ainsi ajouter de la valeur aux produits vendus donc plus chers, toujours car cela créerait une classe ouvrière et de cadres qui pourraient devenir dangereuses.


      • Defrance Defrance 17 septembre 2016 14:17

        @Alren,

          Je suis parfaitement d’accord avec vous, mais j’ai voulu faire court, 
          En gros quand on met un coup de pieds dans une fourmilière, même paisible, il ne fait pas s’étonner des piqures et le problème est que sans bateaux les USA , majoritairement responsables, sont inaccessibles ? 

      • jef88 jef88 17 septembre 2016 14:35

        on pourrait titrer aussi :
        « les causes thunes de l’immigration »
        lol


        • Defrance Defrance 17 septembre 2016 14:42

          @jef88
          Parfaitement d’accord, c’est bien souvent l’unique raison ? 


        • BMDK (---.---.107.107) 17 septembre 2016 14:42

          Le General De Gaule grand homme pour la France, mais raciste n’a jamais voulu que les colonies soient indépendantes. C’est lui qui a mis en place le système FCFA pour que les anciennes colonies continuent à payer un impôt colonial à la France. Et cela depuis bientôt 60 ans. Tout président africain qui a voulu en sortir à été soit tué, renversé ou déporté. Lorsque que j’ai vu cette contre-vérités en introduction de votre article j’ai tout de suite arrêté de le lire...


          • Defrance Defrance 17 septembre 2016 14:53

            @BMDK

             Le Franc CFA a été créé pour éviter une chute des cours et surtout déjà contrer le Dollars , monnaie faites de papier et de sang que les Étasuniens voulaient lui imposer ?
             Ce n’est en rien un impôts, au contraire une garantie de la Banque de France ? 

          • Alren Alren 17 septembre 2016 16:25

            @BMDK

            Si chaque petit état d’Afrique subsaharienne avait voulu avoir SA monnaie, vous imaginez sa cote sur le marché international et les problèmes de change entre états voisins ?
            Le franc CFA étant détaché du franc français, je vois mal en quoi il constituait une source de profit pour la France.
            Vous faites de l’anticolonialisme primaire, dans la lignée des Africains qui veulent un coupable européen à leurs difficulté internes.


          • leypanou 17 septembre 2016 19:08

            @Alren
            Le franc CFA étant détaché du franc français, je vois mal en quoi il constituait une source de profit pour la France. : cet article vous en apprendra un peu plus sur le Franc CFA.

            On peut aussi pousser le raisonnement plus loin en disant que les pays qui utilisent le dollar d’une manière ou d’une autre sont inféodés plus ou moins à l’empire, et ce ne sont pas les récentes condamnations de la BNP ou de la Deutsche Bank (14 milliards de $) qui le contradiront.

            Renseignez-vous aussi un peu sur le pourquoi Khadafi a été éliminé.


          • Defrance Defrance 17 septembre 2016 20:49

            @leypanou


              outre le fait qu’il a probablement raqué pour planter sa tente à Paris , il était sur le point de créer une monnaie Africaine qui a engendré le courroux de la finance mondiale ! 
             
             

          • Esprit Critique 17 septembre 2016 18:14

            Intéressant, mais la carte est un peu petite.

            Il manque énormément d’Etoiles rouges, Le GIA vous vous souvenez, Boko a Rame et a voile etc...etc...les muzz polluent déjà un état sur deux du continent africain !


            • Defrance Defrance 17 septembre 2016 18:50

              @Esprit Critique


               le GIA est actuellement dormant quand au Bocal a rame, c’est la conséquence directe de l’assassinat de kadhafi ? 

            • Esprit Critique 17 septembre 2016 21:39

              @Defrance
              Certes, on peut le voir comme ça, mais les résultats sont la, les troubles sont partout.

              Quand ça va reprendre sous peu en Algérie, population multipliée par 5 en cinquante ans, ça va faire tache !!!

              Les éclaboussures vont aller loin.


            • Defrance Defrance 18 septembre 2016 09:37

              @Esprit Critique


                Les troubles sont partout ou il y a des ressources « à confisquer » , pour l’Algérie, vous avez raison, ça va exploser, mais pas par manque de place car il y en a encore, mais surtout pour le gaz et le Pétrole qui reste ? 

            • aliante 18 septembre 2016 10:02

              @Esprit Critique

              Ahhhahaha,voilà pourquoi l’armée camerounaise a intercepté un hélicoptère de l’armée française qui livrait des armes à Boko Haram
              vous pensez que la France est au pays des merveilles ?


            • Defrance Defrance 19 septembre 2016 09:27

              @aliante,


                 bien d’accord la France actuelle n’est plus la France, c’est la Parisie sur Fric !
                
                J’ai pris l’habitude de déclarer que la France ne serait pas la France sans Paris, mais que actuellement Paris n’est plus la France ! 

               Le provinciaux qui n’ont pas de voitures neuves ne vont bientôt plus pouvoir s’y rendre ! 

            • loulou9 (---.---.75.193) 17 septembre 2016 18:53

                Bonjour.

               L’image que vous montrez est terrible.
               Quand je vois la misère affreuse des migrants et leur récit, on ne peut pas dire que ça me fasse 
               plaisir.
               A écouter leur dire, chez eux, il n’y a rien et leurs illusions sont si grandes qu’ils croient que nous 
               pouvons tout.Ils viennent pour cela.
               Ceci dit ils n’arrivent pas dans le vide et nous avons la mémoire de 50 ans d’immigration, 
               Nous avons pris des millions de gens et beaucoup vivent matériellement bien mieux.
               Qu’avons nous reçu en échange:Des émeutes, des écoles et autres bâtiments publics brûles
               Du communautarisme, de la violence et des morts, un racisme dont il ne faut pas parler.
               Jamais aucun remerciements et une culpabilisation permanente.
               Comment voulez vous croire que ces gens sans formation, ne parlant pas la langue, avec des 
               réflexes culturels bien différent puissent s’intégrer dans un pays au chômage de masse ?
               Comment croire que nous allons régler ainsi la pauvreté du monde.
               Chat échaudé, craint l’eau froide et la la solution n’est pas là.

               

              • Defrance Defrance 17 septembre 2016 20:25

                @loulou9,

                  Mon petit article est là pour montrer que l’immigration est une CONSÉQUENCE qui ne peut pas être résolue sans s’attaquer à la CAUSE ?
                  Si on exclue la fanfaronnade de Sarkozy le petit en Libye tout le reste vient des USA qui s’assoient sur l’ONU corrompue pour piller le monde entier ? 
                 
                  La pauvreté est globalement due au pillage, aux conflits incessant qui poussent les population dans tous les sens (pour sauver leur peau) ? 
                 
                  Les pays sans ressources sont assez stables alors que là ou il y a du pétrole, de l’Uranium, de l’or.... les peuples sont en permanence en conflit ? 

                   c’est vrai que parmi ces déplacés on récupère des énergumènes ingérables, mais alors, pourquoi ne pas les envoyer chez ceux qui sont à l’origine de leur déplacement ? 
                  
                  

              • Le421... Refuznik !! Le421 17 septembre 2016 18:55

                J’ai bien noté, et les nationalistes devraient réfléchir là-dessus, que ces migrants ne veulent pas du tout rester en France...

                Allez donc savoir pourquoi ??  smiley


                • zak5 zak5 17 septembre 2016 19:17

                  Dans cette histoire, les occidentaux se sont enfermés dans un piège. Se déclarant champion des droits de l’homme il ne peuvent pas stopper ces colonnes de migrants qui risquent bien de provoquer un déséquilibre qui peut devenir fatal  pour le vivre ensemble

                  L’occident n’est plus une terre d’immigration, il y a un chômage de masse qui n’est pas prés de s’améliorer (les machines remplacent les hommes). La misère touche déjà une grande partie de la population qui voit ces migrants comme de nouveaux invités pour le partage des aides sociales qui fondent comme neige au soleil. On ajoute de la misère sur de la misère, il ne faut pas s’étonner ensuite que les autochtones (qu’ils soient de souche ou d’origine étrangère) s’inquiètent pour l’avenir de leurs enfants.

                  Si vous ajouter que cette immigration est en grande partie faite de musulmans, avec les évènement que l’on connait, l’inquiétude, a tort ou a raison là n’est pas la question, est démultipliée et atteint des niveaux encore jamais connus en temps de paix

                  Un bon plombier pour colmater une fuite commence par fermer le robinet d’arrêt. En occident avec un chômage de masse, on ouvre au maximum le robinet des chômeurs et des assistés sociaux venant de l’étranger

                  l’hypocrite Merkel est bien contente que Orban et les autres limitent la circulation sur les route des balkans, mais elle ne l’avouera jamais


                  • philouie 17 septembre 2016 19:44

                    @zak5
                    on appelle ça le capitalisme.
                    Les esclaves modernes viennent d’eux mêmes et payent leur billet.
                    ils ont testé la méthode en Palestine, pour faire y venir de pauvres juifs au motif de la peur.


                  • Defrance Defrance 17 septembre 2016 20:36

                    @zak5


                    Un bon plombier pour colmater une fuite commence par fermer le robinet d’arrêt

                    C’est bien là qu’est le problème - pour fermer le robinet il faut la PAIX  ? 
                     Avant l’arrivée au pouvoir des Talibans ( formés par la CIA) on n’avait pas d’émigrés Afghans ? 
                     Avant que l’OTAN sème la pagaille au Kosovo, Serbie .. on n’avait pas d’émigrés Kosovar ... 
                      Avant la destruction de l’Irak on n’avait pas de réfugiés Irakiens !
                     Avant la destruction de la Libye ( merci Sarko-BHL) le Sahel était en paix ? 
                      Et Actuellement avec la volonté Étasunienne , Turque et israélienne de détruire la Syrie , il n’y avait pas d’émigration Syrienne ?
                     Sans parler des Palestiniens dans les camps de Jordanie et du Liban qui ne pourront jamais rentrer chez eux ? 


                  • Goldored Goldored 17 septembre 2016 19:43

                    "Pourtant, de Gaulle avait fait en sorte que nos dernières colonies soient libres et indépendante, pour éviter justement l’afflux trop massif de population pas forcement intégrable rapidement ?"
                    Voilà une assertion doublement idiote.
                    Non seulement, nous avons toujours des colonies (Nouvelle-Calédonie, Guyane, Antilles, Océanie, Océan indien...), mais il est totalement présomptueux de prêter une telle intention à De Gaulle.


                    • Defrance Defrance 17 septembre 2016 20:43

                      @Goldored

                       tout d’abord de Gaulle n’a pas gouverné pendant 25 ans et il a paré au plus pressé : l’Afrique !
                       Il a probablement pensé au manchots des Kerguelen, mais n’a pas jugé le cas urgent, par contre pour la Guyane il aurait du, ça nous aurait évité Taubira 

                        Lisez tout ce qu’a écrit de Gaulle et ce qui a été écrit par d’autres, vous comprendrez peut être ? 

                    • aliante 18 septembre 2016 10:08

                      @Defrance

                      Degaulle n’a pas été à la hauteur de l’histoire non seulement il s’est tiré en Angleterre pendant l’occupation et à même demandé la nationalité et à enfumé les gens avec son anti anglo-saxonnisme primaire d’ailleurs il a suffit que la France change de président pour qu’elle tombe sous la tutelle des usa
                      deuxio son racisme l’a empêché de construire une vrai décolonisation digne de ce nom
                      Aujourd’hui la France paie ses erreurs ,l’Afrique n’est pas sorti mentalement de la colonisation


                    • redux (---.---.147.58) 18 septembre 2016 00:00

                      Article anti occidental ,cette haine de soi est assez pathologique a notre civilisation .Le sud cherche un coupable facile a ses echecs .
                      La cause de l’immigration c’est simplement la démographie . Au début du siècle dernier les pays africains et musulmans étaient peuplés de quelques tribus , aujourd’hui ils sont deux milliards . Cette explosion démographique, permise en bonne partie par le progrès occidental, dépasse de loin les infrastructures et la structure économique des pays concernés .
                      Des richesses naturelles beaucoup de ces pays en ont , est ce notre faute si elles sont dilapidées par les autochtones ? Est ce notre faute si la corruption est une seconde nature dans ces contrées ? Ils ne sont pas capables de se gérer, de batir pour le futur , alors ils viennent chez nous manger nos miettes. Acceptez ces vérités , acceptez que ces civilisations soient brisées par leurs propres insuffisances.


                      • Defrance Defrance 18 septembre 2016 08:35

                        @redux,


                         La démographie est une excuse facile, vu les espaces qu’il y a dans ces régions, ce n’est pas la place qui manque, mais bien sur il faut pouvoir s’installer et rester en paix là ou on se trouve ! 
                         D’ailleurs, y a t il un grand problème au Japon ou la densité de population est une des plus grande du monde ! 
                         Le premier responsable est , c’est vrai l’occident qui veut des ressources quasiment gratuites et , en particulier les USA, pays qui fomente des soulèvements un peu partout ou il y a quelque chose « à glaner » ! ( Ex le problème Syrien du au refus de laisser passer un oléoduc sur son territoire ) 

                      • HELIOS HELIOS 18 septembre 2016 10:17

                        @Defrance
                        ... non, la démographie est vraiment la clef.


                        Que feriez vous si vos familles, vos villages croissaient et que personne ne veuille bosser ?
                        Parce que pour developper un pays... eaux electricité, route, SAMRTPHONES etc, il faut commencer par creer des champs, des canaux, puis construire, installer les reseaux, se fatiguer, se faire mal, accepter de ne pas tout avoir tout de suite.... et ...

                        au dessus de tous cela, que certains prennent en main la collectivité... des chefs, des responsables puis des administrations, des organisations.... en fait quasiment TOUT ce que le VILAIN COLONISATEUR avait apporté... dont l’ecole...

                        et la qu’avez vous... des bandes de fénéants- et on les comprend- qui tiennent les murs et qui n’ont qu’a tailler la route et venir dans une banlieue en Europe, sortir le tapis de priere, culpabiliser le voisin et l’accuser d’avoir été des colons, exiger des autres ce qu’il ne veulent pas faire et pire, considerer que la culture des autochtones ne leur convient pas,revendiquer le droit d’imposer la leur, celle qui justement a failli CHEZ EUX !

                        Pas la peine d’accuser les multinationales, pas blanc-bleues non plus, mais lorsqu’ii y a des structures honnetes, cela se passe beaucoup mieux...

                        L’immigration est une plaie, pas une richesse comme le pretendent nos dirigeants... la richesse c’est pour ceux qui exploitent cette bande de féneants -je me répete- mais qui commence a avoir compris et qui renacle, evidement !

                        L’islam n’est jamais que le poil a gratter de ces gens, mis en avant par ceux qui en profitent financierement ou en terme d’existence, regardez le CFCM, ce que c’est... 

                        STOPPEZ l’immigration, nettoyez les pays de ceux qui n’ont rien a y faire et vous verrez comment notre systeme va de nouveau fonctionner. Les vrais réfugiés politiques seront enfin protegés. 
                        Les autres, qu’ils soient réfugiés de catastrophes diverses seront aussi aidés, chez eux, ils reconstruiront avec ceux qui construisent leurs pays ! nous, en Europe, nous faisons cela depuis 2500 ans.... et chez qui avons nous emmigrés ? chez les martiens ? non, NOUS BOSSONS, chez nous !



                      • Defrance Defrance 18 septembre 2016 11:10

                        @HELIOS,

                          Je ne suis pas un partisan de l’immigration qui ne peut être assimilée que par petite quantités, cet article ne dit pas cela, mais je suis assez âgé et tolérant pour comprendre que SANS velléités de confisquer des ressources naturelles, sans invasion pour soi disant installer une « démocratie » dans un pays qui ne le demande pas, il n’y aurait pas ou peu de mouvements de masse ? 
                          D’ailleurs a ce propos Gorbatchev a fait une remarque très juste : les États-Unis imposent la démocratie comme s’il s’agissait de café instantané.
                         
                           Le Discours du FN, comme celui de L’RPS ( l’herpès) ou du PG n’est pas ma tasse de thé, je veux juste signaler que si nous étions nous même à Alep, ou en Irak, voire même en Turquie on n’aurait probablement le même réflexe : fuir ! 

                          Que les USA rentrent CHEZ EUX et dans 10 ans la paix totale sera revenue ? 



                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 18 septembre 2016 04:21

                        L’immigration (sauvage) est l’un des chevaux de Troyes d’un sytsème démocratique au service du très grand capital.


                        • aliante 19 septembre 2016 00:04

                          @Ouam
                          moi je pense que c’est faux à propos des volontés du grand capital ,je pense que c’est une strategie du président turque Erdogan qui ne veut plus de l’Ue, sinon
                           il n’aurait pas laisser des milliers de migrants passer vers L’UE
                          En réalité, il a agit pour se faire détesté par les membres de l’Ue et pour donner une excuse valable à son électorat pro européen d’en finir avec les négociations d’adhésion devant tant d’hostilités ,
                           d’ailleurs les usa ,réalisant le retournement d’Erdogan ont tenté de le renverser et de l’assassiner. chose qui ne s’est pas produite grâce à l’intervention de Poutine qui voit d’un bon œil la Turquie dans l’espace eurasiatique
                           Les usa ont sommé Merkel d’avaler son chapeau sous peine surement de lui rappeler ses erreurs de jeunesse
                          La fameuse pression des Usa qui veulent que l’Ue correspond exactement au périmètre de l’Otan l’Ukraine était sur les tablettes aussi mais rien ne s’est passé comme prévu


                        • Defrance Defrance 19 septembre 2016 09:21

                          @aliante,


                             Je suis d’accord avec vous sur ce constat partiel du cas syrien , Erdogan est en fait un fasciste qui se plie aux volontés du moment et qui surtout a une trouille monstre d’un etat Kurde voisin ? Par contre, plus globalement ce sont les groupes de pression de l’armement , beau ( ou pas) frères de la finance qui « allument » des révolutions un peu partout pour faire marcher « le commerce » et récupérer les dividendes Victoria Nuland a bien avoué que dans toutes les nations du monde il y a toujours une opposition qu’il suffit d’armer et de supporter pour renverser un régime qui ne marche pas au pas US (Goldmann Sachs) !

                           Partout ou Nuland est passée, le feu à pris quelques mois plus tard ? 

                        • ouam2 (---.---.41.186) 19 septembre 2016 12:16

                          @aliante :

                          nonon, je persite et je signe sur mes propos (cherchez un peu vous trouverez)

                          Il est prévu d’importer un lot d’esclave de 50 millions de pauvres gens que l’on va déraciner pour l’unique but du grand capital (et en meme temps empecher la juste évolution de ces peuples)

                          recemment une économiste (qui est rédactrice sur a vox) s’en est meme vantée, pensant que c’est bien, c’est pour dire le niveau.

                           

                          Qd à Eddogan, c’est juste un opportuniste, si vous regardez sa politique depuis un bout de temps (les accords implicites avec l’EI et le pétrole p ex, le sukoy etc..), vous comprenez très facilement son mode de gestion de la politique extérieure à courte vue.

                          De plus il trie (renseignez vous une nouvelle fois) il garde les migrants qui l’interesse.

                           

                          Ce bordel arrange aussi énormément les usa (ce qui ralentit l’UE fait accellerer les usa), preuve leurs actuions récentes.

                          En tant de guerre, il na faut pas tuer son adversaire, mais le blesser mortellement,

                          c’est bcp plus efficace pour le ralentir !

                          Réfléchissez y

                          Cdt, 


                        • ouam2 (---.---.41.186) 19 septembre 2016 12:37

                          @ouam2

                          ca en parles sur médiapart par exemple (et ailleurs) dans du document officiel

                          https://blogs.mediapart.fr/diagola/blog/260815/immigration-clandestine-complot-secret-visant-faire-entrer-50-millions-d-immigres-africains-en-europe

                          la négrière 2.0 angela merkel l’a officiellement déclaré lors de ses congrets dans son parti.

                          etc...

                           

                          il y a eu un tres grand congrès des chefs d’etats africains il y a un mois (environ, sources R.F.I. pour + de détails) ou ils veulent creer une C.N.I. Africaine et dans ce congres ils se plaignaient justement du dépouillage/vol de leurs forces vives et cherchent des moyens pour l’empecher.

                          une nouvelle fois...renseignez vous...

                          Si vous en doutez encore, le tres grand patronnat (style airbus) a faire baisse les conditions sociales des locaux

                          http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/10/25/97002-20151025FILWWW00136-migrants-le-patron-d-airbus-pour-un-marche-du-travail-plus-flexible.php

                           

                          Récemment, il vont faire des salaires pour les migrants a 1.05€ horaire en allemagne

                          (cherchez google est votre ami...défois)

                          etcetc...

                           

                          cette migration de masse incontrolée n’est que désolation :

                          - pour les pays d’origine, qui privés des meilleurs éléments, n’ont aucune chance d’une propre évolution.

                          - de baisser les conditions sociales et le niveau de vie des travailleurs locaux

                          - et accessoirement de déraciner les travailleurs et creer une rupture d’identité de l’ensemble des peuples (les locaux et les migrants), plus c’est le bordel, moins les revendications salariales peuvent etrent effcaces.

                          - etc.. (y compris écologique) mais... je n’ai pas le temps de tout détailler ici.

                           

                          Bref seul les états (Oligarches gouvernants) et le grand capital + les USA à tout à y gagner, et quelques creve-la dalle genre erdogan, jusqu’a preuve du contraire !


                        • Defrance Defrance 19 septembre 2016 17:58

                          @ouam2


                            c’est évident que les voyous de la financent cherchent à en profiter au maximum et n’ont aucun intérêt a ce que ça cesse ? 
                            Quand au Job à 1€ /heure ça existe depuis la réforme Hartz ( ex DRH de Volkswagen, sous l’ère du chancelier Schroeder qui est parti depuis chez Gasprom en Russie ! 

                           cela dit , sans le bordel généré par les Étasuniens il y aurait largement moins de candidats à l’émigration ? 

                        • Defrance Defrance 18 septembre 2016 08:59

                           Certains commentaires me font penser au discours africain dSárközy Von Nagy-Bocsa qui juge que les Africains ne s’assument pas alors que sa propre famille à émigré de Hongrie pour l’Autriche et l’Allemagne nazie pour finir en France, histoire de se faire oublier ! 

                            Il y avait surement un problème démographique en Hongrie en 1945 ? 

                          • HELIOS HELIOS 18 septembre 2016 10:24

                            @Defrance
                            vous confondez emmigration ponctuelle d’une famille et emmigration de masse...


                            Le Sarkozy, que je ne veux pas defendre, sont comme une famille d’un village qui se reinstalle dans le village voisin... il ne s’agit pas d’aller occuper un autre pays. Au grès des affaires, des mariages les populations homogènes bougent.

                            Rien a redire à Leïla, marocaine, qui se marierai avec René ou Pierre et qui viendrait s’installer en Normandie... mais nous n’assistons pas a cette immigration là.

                          • Defrance Defrance 18 septembre 2016 10:55

                            @HELIOS


                              Désolé mais je ne confond pas, les convois sur les routes en 1940 ne représentaient pas une famille, mais des milliers qui n’avaient pas les moyens modernes de circulation et des frontière assez étanches ? seuls les plus riches ont pu rallier l’Amérique , du nord et du sud ? Même chose en Hongrie, ou là ce sont les collabos qui ont du chercher à survivre ailleurs ? D’ailleurs ce n’est pas le hasard si la légion étrangère avait plus de 50 % d’allemands, autrichiens, hongrois ... en Indochine, après la seconde guerre mondiale ! 
                              Mais le conflit n’a pas duré, ce qui n’est pas le cas du moyen Orient ou c’est le chaos depuis 20 ans ? 

                          • Elliot Elliot 19 septembre 2016 11:48

                            Parasite : être vivant en association durable avec un autre dont il se nourrit sans le détruire ni lui apporter aucun avantage.
                            C’est exactement la définition de l’impérialisme prédateur qui sème la misère dans les pays riches en matières premières mais dont la richesse est détournée au profit des grands groupes capitalistes qui en redistribuent des miettes pour acheter au moindre prix possible la paix sociale dans les pays occidentaux...

                            Les parasites ne sont donc pas ceux que désigne le doigt vengeur de politiciens dont la démagogie le dispute à l’incompétence et qui sont la honte de notre époque faisandée.

                            Rétablissez la morale, la simple équité, dans les échanges en en équilibrant les termes et ces malheureux ne seront plus tentés de venir au péril de leur vie chercher chez nous une parcelle de CE A QUOI ILS ONT DROIT.

                            A l’indignité de vivre couchés et sans armes, ils préfèrent la dignité du risque de mourir en mer ou d’être accueillis sous les vociférations des larves innommables qui pullulent sur les ruines de la décadence morale..

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès