• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les identitaires au service de l’oligarchie

Les identitaires au service de l’oligarchie

Le 25 avril, une partie de l’opinion publique prend connaissance du groupuscule Génération Identitaire (GI) du fait que leurs actions aient été diffusées par les médias. Les militants de la GI ont tout simplement bloqué un col dans les Alpes à la frontière italienne pour empêcher les migrants d’y passer pour entrer en France. Outre le fait que certains français aient été choqué, on peut affirmer que cette action de la GI est un coup de com réussi. Bloquer le col ne sert à rien concrètement, cela ne ralentit pas les flux migratoires et ne résout pas le problème de l’immigration. C’est une action dérisoire face à l’immensité du sujet migratoire. Cependant, toute cette affaire a un but bien particulier pour la GI. Celui de se montrer à la France entière via les médias et de séduire de “jeunes blancs voulant préserver leur identité”. Les militants espèrent maintenant recruter de nouveaux adhérents pour pouvoir mener leur combat plus efficacement. Ce combat est celui de la préservation de la culture et de l’identité européenne. Il n’est pas récent comme en témoigne la création des Identitaires en 2002, soit il y a 16 ans déjà. En outre, il vise à défendre la civilisation européenne contre les menaces non-européennes telles que l’Islam ou l’immigration africaine. L’ennemi de la GI est donc tout trouvé en la personne du non-blanc, du non-caucasien, de l’immigré, du musulman, du noir… Face à ces dangereux écueils la GI plaide pour l’Union de tous les européens blancs. Or, cela a une conséquence très clair. Génération Identitaire nie les rapports de classes et leurs conséquences. Elle les enterre derrière une soi-disant alliance des français de souche, entre l’ouvrier et le patron occidental. Renaud Camus, le fondateur de la théorie du grand remplacement, une idéologie qui désigne le « remplacement » supposé en cours des Français blancs et chrétiens par une immigration extra-européenne, particulièrement maghrébine et subsaharienne, de religion musulmane, explique clairement dans ses thèses que la lutte entre bourgeois et travailleurs va (et doit) être progressivement remplacée par celle entre blanc, patrons et ouvriers unis, et non-blanc. On substitue donc ici la lutte des classes par la lutte des races. Les Identitaires reprennent cette théorie à leur compte et la mettent en pratique d’une manière plutôt percutante. Par conséquent, la GI fait passer les luttes de classes au second plan, voire l’enfuie derrière un bazar idéologique racialiste. De fait, en désavouant les luttes de classes, la GI sert les intérêts de ceux qui ont avantage à voir les travailleurs français se détourner le plus possible des conflits de classes, c’est à dire l’oligarchie capitaliste. Car dans le monde réel c’est bien les luttes entre classes sociales à intérêts opposés qui est le moteur de l’Histoire et non pas une guerre raciale. Les travailleurs et le peuple français ont tout simplement deux intérêts opposés à ceux de l’oligarchie capitaliste : l’amélioration de leurs conditions matérielles d’existence, atteinte par une hausse de la part de la valeur économique qui passe des mains du Capital aux mains du Travail ; et le pouvoir réel, c’est à dire celui de contrôler à la fois le politique et l’économie. Or, la classe dominante a tout intérêt à ce que le pouvoir économique, dont elle tire son opulence via les profits lui restent entre les mains, et c’est pour cela que grâce à l’argent elle infiltre le pouvoir politique. Ainsi, la Génération Identitaire sert, volontairement ou non, ses intérêts, et ce pour plusieurs raisons.

L’idéologie dominante, qui est toujours celle de la classe dominante, dresse une multitude de pensées et de doctrines qui servent les intérêts de la classe dominante. Ainsi, actuellement le néo-libéralisme fait partie de l’idéologie dominante car elle permet à l’oligarchie capitaliste de renforcer son pouvoir économique et ses profits. Il en va de même pour l’européisme car elle exerce sa domination de par l’UE, la Zone Euro et ses traités, c’est à dire la superstructure juridique et politique détruisant la souveraineté des nations. Ici aussi, la doxa dominante est constituée de valeurs ou de doctrines profitables pour la classe dominante. Contrairement à ce que certains pensent la pensée de Génération Identitaire ne va pas à l’encontre de cette doxa dominante. Au contraire, même si elle est loin d’être majoritaire et qu’elle est violemment rejetée par la gauche bobo, elle vient paradoxalement compléter les frasques du gauchisme. Une certaine pensée de gauche qu’on pourrait qualifier de bobo-gauchiste trompe indubitablement le peuple en lui mentant sur ses intérêts et en répandant du confusionnisme. C’est l’idéologie bien connue du sociétal, celle qui fait se focaliser le débat politique sur des questions secondaires, sur le plan sociétal au détriment du social. Les luttes de classes se voient ainsi détruites au profit du combat pour les minorités, contre le racisme, contre le sexisme, pour l’acceptation du mariage homosexuel. Attention, la question n’est pas de savoir si ces causes sont légitimes ou justes, mais de comprendre en quoi elles sont secondaires et comment elles servent les intérêts des puissants. Ces causes, certes ne sont pas mauvaises en soi, mais elles ne sont pas primordiales. La question sociétale doit savoir être replacée dans son contexte. Le sociétal est assi sur une infrastructure matérielle. Cette infrastructure, ce sont les bases de la société, c’est à dire le mode de production et les institutions politiques. Par conséquent, si le social évolue, le sociétal également. Le progressisme sur le plan social entraîne donc indubitablement une évolution progressive sur le plan sociétal, mais l’inverse n’est pas vrai comme en témoigne les dernières décennies qui ont vues une progression sociétale au détriment d’une régression sociale. De fait, toutes ces causes sociétales en plaçant le débat sur des sujets secondaires qui n'inquiètent pas les intérêts de la classe dominante la sert finalement car cela lui permet de s’en prendre discrètement aux intérêts du peuple sans que celui-ci ne remarque rien tant il est plongé dans la confusion permanente. A notre époque on dresse femmes contres hommes et gays contre hétéros, mais pas seulement. Car les forçats du sociétal sont complétés par leurs pires ennemis, les identitaires et autres racialistes. Eux aussi masquent les luttes de classes au profit de l’opposition stérile entre blancs et non-blancs, musulmans et chrétiens, sans même se douter qu’un ouvrier dit de souche a plus d’intérêts en commun avec un ouvrier musulman qu’avec un patron lui aussi de souche. La GI pollue donc elle aussi le débat public avec des problématiques secondaires, ce qui arrange bien les oligarques.

En outre, Génération Identitaire ne se veut pas la protectrice de l’identité française. Non, elle veut défendre l’identité européenne. Cela passe par conséquent par une Europe unie contre le tiers-monde cosmopolite. Ils sont donc bel et bien européistes. La souveraineté de la nation n’est nullement un de leurs combats. Cependant, l’européisme, loin de servir le peuple, est, comme je l’indiquais plus haut, en plein dans l’idéologie dominante, donc dans les intérêts de la classe dominante. Cela n’est pas étonnant en soi. Cette oligarchie est constituée de la bourgeoisie capitaliste qui détient le pouvoir économique et la propriété lucrative et de la bourgeoisie politicienne regroupant les hommes politiques et les bureaucrates qui sont liés aux propriétaires lucratifs par une alliance de classe. Ces individus ont du mal à tenir le pouvoir au niveau national, même si en 2018 ils ont placé un des leurs à l’Elysée, et ce à cause du suffrage universel qui, même si les masses sont lobotomisés et intoxiqués à la doxa dominante, leur faire peur. Ils se servent donc des superstructures comme l’UE pour gouverner plus facilement, ce qui est plutôt réussi si on en juge les traités pro-capitalistes qui réglementent la politique de l’Union. Or, au lieu de se battre pour la souveraineté nationale et populaire, la GI défend l’idée de la nécessité d’une Europe unie contre une soi-disante “invasion migratoire”. Encore une fois, les Identitaires se comportent comme des suppôts de l’oligarchie au même titre que les libéraux. De plus, comme ci cela ne suffisait pas, la GI se dit régionaliste. Etre régionaliste c’est vouloir un renforcement des régions face à l’Etat-Nation. Dans un contexte de perte de pouvoir de la Nation au profit de la classe dominante, vouloir encore plus affaiblir celle-ci n’est rien d’autre qu’une pensée criminelle qui doit absolument être combattue. Les Identitaire, champions de l’Europe Unie, sont donc également les apôtres de l’Europe des régions, d’une Europe où le peuple, qui est lié avant tout à la Nation, aura perdu tout pouvoir politique.

La secte démente des ennemis du peuple, en continuant ses agissements profite indéniablement à l’oligarchie capitaliste. Elle lui profite tellement qu’on peut se demander si Génération Identitaire n’est pas financée par un ou plusieurs oligarques. En tout cas, plus le mythe d’une identité européenne est répandue par ce genre de groupuscules nuisibles, plus la classe dominante et l’ennemi du peuple en sont renforcés. Il faut donc combattre impitoyablement la pensée identitaire, la pourchasser et la détruire car face à une crise migratoire provoquée par le capitalisme international, les travailleurs ne doivent nullement céder aux sirènes trompeuses du racialisme, aux trompettes du grand remplacement et de l’indentité chrétienne.


Moyenne des avis sur cet article :  3.32/5   (22 votes)




Réagissez à l'article

118 réactions à cet article    


  • Cateaufoncel2 5 mai 2018 17:28

    Les gauchistes imaginent combattre l’oligarchie financière en favorisant l’accueil massif de migrants économiques qui sont, ensuite, esclavagisés par cette même oligarchie capitaliste.

    Ils deviennent ainsi les pires concurrents des prolétaires européens en travaillant pour des clopinettes, dont ils se satisfont, le principal objectif de leur déplorante existence étant de faire vivre cinq, dix ou quinze personne dans leur pays-comme-disait-Trump.

    « Il faut donc combattre impitoyablement la pensée identitaire… »

    Sarkozy ne disait pas autre chose, en 2007 : « L’objectif, c’est relever le défi du métissage que nous adresse le XXIe siècle. Le défi du métissage, la France l’a toujours connu et, en relevant le défi du métissage, la France est fidèle à son histoire… La France a toujours été au cours des siècles métissée. [] Mesdames et Messieurs, c’est la dernière chance. Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore, mais nous n’avons pas le choix. La diversité, à la base du pays, doit se  trouver illustrée par la diversité à la tête du pays. Ce n’est pas un choix. C’est une obligation. C’est un impératif. »

    C’est aussi ce que disent les oligarques, quand ils préconisent la « destruction de l’homogénéité interne des nations européennes  », comme Peter Sutherland*, en 2012, quand ils proclament qu’ « aucun coin de l’Union européenne n’échappera à l’immigration de masse  », comme Avramopoulos, le commissaire aux migrations, quand ils essaient de faire croire que « …les migrations sont un phénomène mondial positif. Elles génèrent de la croissance économique, réduisent les inégalités, relient des sociétés différentes et nous aident à surmonter les vagues démographiques de croissance et de déclin de la population », comme Guterres, secrétaire général de l’ONU.

    Attali, lui, en fait une promotion éhontée en affirmant que, pour nous, les migrants, c’est tout bénéfice : « Lorsqu’on les interroge un par un, on s’aperçoit que souvent, puisqu’ils ont été en situation de ce voyage, ils parlent anglais, ils ont des diplômes, ils sont sophistiqués et ils ont les moyens de créer de l’activité. Ils sont médecins, avocats, ingénieurs ou…, même si ils ne sont pas tout ça, ils ont une capacité de travailler considérable. Nous perdons une richesse considérable en les refusant, en dehors de l’aspect proprement humanitaire. Dans l’économie positive, on appelle cela l’altruisme intéressé. Nous avons intérêt a être altruiste. »

    Ces gens pensent comme vous, à fond pour les migrants, à fond contre les identitaires. Votre problème, c’est qu’à part des convaincus, vous ne convainquez pas grand monde, vous et vos potes oligarques mélangistes.

     

    * Peter Sutherland (1947-2018), ex-représentant spécial du Secrétaire-Général de l’ONU pour les migrations internationales, ex-conseiller directeur de Goldman Sachs, , ex-président de Goldman-Sachs International, ex-commissaire européen, ex-directeur du GATT, ex-secrétaire général de l’OMC, ex-président de BP, ex-président du Conseil d’administration de Goldman-Sachs, de 1985 à 2015, ancien président du groupe européen de la Commission Trilatérale, ex-conseiller pour la gestion du patrimoine du Saint-Siège...

     


    • Dictature du peuple Dictature du peuple 5 mai 2018 19:35

      Je suis d’accord avec toi en ce qui concerne le gauchisme. Il joue le rôle d’idiot utile du Capital par son côté mondialiste et immigrationiste. Il faut donc combattre le phénomène migratoire car il sert les capitalistes en faisant pression à la baisse sur les salaires des travailleurs. Ces mêmes oligarques ne sont pas mondialiste pour le plaisir du multiculturalisme, mais pour des intérêts propres qui viennent d’être exposés. Or, les identitaires se servent du combat contre le phénomène migratoire, pour mener un discours racialiste qui divise les travailleurs sur des bases ethniques et culturelles. C’est pourquoi il faut combattre à la fois le mondialisme et à la fois l’idéologie identitaires, les deux étant les facettes différentes d’une même médaille qui sert l’oligarchie. 

      Donc ne dis pas que je suis pour le phénomène migratoire sans réfléchir, ça t’évitera de dire de la merde.
      PS : De nos jours, les LR, parti servant objectivement les intérêts du grand Capital conservateur, combat le droit du sol, tout comme vous et vos potes les identitaires.

    • Cateaufoncel2 5 mai 2018 21:15

      @Dictature du peuple

      " Or, les identitaires se servent du combat contre le phénomène migratoire, pour mener un discours racialiste qui divise les travailleurs sur des bases ethniques et culturelles.« 

      Et tu crois que les immigrés du tiers monde ne se sentent pas séparés de nous par des facteurs ethniques et culturels ? Je vais donner juste deux exemples, qui alimentent leur mépris : le fait de marier des hommes entre eux et la proclamation de l’égalité homme-femme.

      Même les femmes la rejette. Il faut lire »Les Blancs, les Juifs et nous« d’Houria Bouteldja, sa fierté d’appartenir à un ordre patriarcal, où »la virilité testostéronée du mêle indigène (est) la part qui résiste à la domination blanche« . Elle ne souffre pas des avanies qu’elle pourrait subir, mais de celles qui sont adressées aux hommes de sa famille, de son clan, de son quartier, de sa race, de l’Algérie et de l’Islam.

      Combien sont-elles, les musulmanes, qui partagent cet avis, et qui méprisent nos femmes et nos filles, parce qu’elles s’habillent »comme des putes« , lorsqu’elles ne couchent pas à gauche ou à droite, et qui nous méprisent nous, les hommes, parce que nous laissons nos femmes et nos filles s’habiller »comme des putes« , et sans les châtier, comme elles le mériteraient quand elles couchent à gauche ou à droite ?

      Elles ont compris, d’instinct, que la lutte des races s’est substituée à la lutte des classes, un concept abstrait et fumeux de mécréants blancs, qui n’a place nulle part dans leur schéma mentaux. »... nos enfants, ils vont faire des grandes usines en France, et ils arriveront au pouvoir, inch allah" braillait un orateur lors d’une manifestation en faveur de Tarik Ramadan, place du Trocadéro, le 3 mars.

      Si tu croyez que tu peux leur tendre la main au nom des théories de papy Marx, tu vas subir d’amères désillusions. Ces gens sont des étrangers absolus et la seule attitude raisonnable est de les traiter comme tels. Et c’est bien le moins que nous leur refusions le droit du sol, et d’une manière plus large, et plus générale, la nationalité et le séjour.


    • Dictature du peuple Dictature du peuple 5 mai 2018 21:28

      @Cateaufoncel2

      « Et tu crois que les immigrés du tiers monde ne se sentent pas séparés de nous par des facteurs ethniques et culturels ? Je vais donner juste deux exemples, qui alimentent leur mépris : le fait de marier des hommes entre eux et la proclamation de l’égalité homme-femme. »                     Mais je te parle des travailleurs non-blancs français qui vivent et travaillent en France, qui ont des intérêts en commun avec les travailleurs français et que les petits-bourgeois identitaires contribuent à exclure de la société via leur discours racialiste. Au lieu de s’en prendre à l’ennemi de classe, on divague sur les blancs et les non-blancs comme les féministes qui divaguent sur les femmes et les hommes. C’est le même mécanisme débile. 

      Et Karl Marx a posé le problème de l’immigration en tant qu’armée de réserve du Capital bien avant que les petits-cons identitaires soient sur Terre. 

      Les immigrés doivent rester chez eux pour un paquet de raisons que je ne vais pas énumérer, et ce n’est pas les Identitaires qui vont m’apprendre quelque chose là dessus.


    • Cateaufoncel2 5 mai 2018 22:01

      @Dictature du peuple

      Su tu veux pas parler des travailleurs non blancs qui vivent et travaillent en France et qui méprisent les Blancs, en particulier à cause du mariage homosexuel et de l’égalité homme-femme qui n’appartient pas à leur culture, on n’en parlera pas.

      De toute manière, je ne cherche à convaincre personne.


    • Dictature du peuple Dictature du peuple 5 mai 2018 22:11

      @Cateaufoncel2
      Ces gens là, une minorité agitée et islamiste, sont pareil que vous les identitaires...mais de l’autre côté du drapeau. Au lieu de s’en prendre à leur adversaire de classe, ils se dressent contre le blancs, tout comme les identitaires s’en prennent au non-blanc. C’est la même logique crétine. 
      Mais, encore, on peut presque comprendre (pas accepter, comprendre) que des travailleurs pauvres venant de quartiers défavorisés se trompent de cible. Par contre, les bourges identitaires fils à papa n’ont aucune légitimité à parler au nom de l’ensemble des « blancs » en répandant leurs conneries racialistes.

      « De toute manière, je ne cherche à convaincre personne. » Tant mieux. Continue comme ça, surtout ne change rien.

    • Cateaufoncel2 5 mai 2018 22:38

      @Dictature du peuple

      « Continue comme ça, surtout ne change rien. »

      On se retrouvera au moment de la guerre civile. Pas du même côté du drapeau... Et puis voilà...


    • Dictature du peuple Dictature du peuple 5 mai 2018 22:51

      @Cateaufoncel2
      Oui, et la guerre civile purifiera le pays.


    • foufouille foufouille 5 mai 2018 18:27

      article débile, ce n’est pas en important des étrangers qui travailleront pou 3€/h que tu vas lutter contre le patronat.


      • Dictature du peuple Dictature du peuple 5 mai 2018 18:37

        @foufouille
        Ai-je dis le contraire ? Non, bien évidemment qu’il faut lutter contre l’immigration, mais sur des bases rationnels et non racialistes. Car le racialisme contribue à diviser les travailleurs entre eux sur des bases ethniques ou culturelles, ce qui favorise tout comme l’immigration le patronat. 
        C’est ton commentaire qui est débile car, à part me faire dire ce que je n’ai pas dit, il est vide de tout contenu...


      • foufouille foufouille 5 mai 2018 18:51

        @Dictature du peuple
        à moins que tu veuilles importer des blancs « polonais » qui voudront eux aussi bosser pour 3€, ce qu’ils font déjà pour un peu plus cher, c’est du « racialisme ».
        en allemagne, ce sont les roumains qui ont remplacés les polonais car le salaire est devenu trop faible.
        chez nous, ce sont bien des africains et arabes qui veulent venir. ces personnes ne sont pas battus contre le patronat dans leurs pays et ne se battront pas plus ici.
        le seul intérêt est plus de fric, sécu, retraite, etc, il en a rien à faire ton étranger.


      • Dictature du peuple Dictature du peuple 5 mai 2018 19:21

        @foufouille
        Mais non. Combattre l’immigration en tant que phénomène qui avantage les intérêts des capitalistes est différent de combattre l’immigration car on rejette les non-blancs. Si tu ne vois pas la différence, c’est que tu n’es pas très fin. Surtout qu’en France il y a bon nombre de travailleurs français non-blancs qui doivent s’allier avec les travailleurs français blancs afin de combattre leur ennemi commun. Et les Identitaires par leur discours racialiste contribuent à diviser ces travailleurs, ce qui avantage l’oligarchie. C’est tout simple à comprendre pourtant...

        Et je répète, je suis d’accord pour combatte l’immigration mais pas de la même façon ni pour les mêmes raison que la GI. 

      • Sozenz 6 mai 2018 13:42

        @Dictature du peuple
        sauf qu il y a aussi un énorme problème culturel ? et ce n est pas uniquement un problème racialiste .
        peu importe la couleur de chaque être humain ; on ne« choisit » pas sa couleur. par contre on adhère ou pas volontairement ou connement à des préceptes .
        et le gros problème se trouve là .
        quand un pays voit augmenter les viols car dans une culture ce qui n est pas voilé est violable , alors oui , il y a un énorme problème ( et ce n est qu un exemple )
        soyez dans le dénie et le juste que cela soit etre les classes , les races , les peuples etc , tout ce que vous voulez ne pourra pas véritablement faire surface car vous serez conciliant avec l injuste .


      • Attila Attila 6 mai 2018 14:04

        @Sozenz
        Ce n’est pas un problème culturel, l’origine vient de la politique coloniale des occidentaux :
         L’Arabie Saoudite a révélé que la diffusion de son islam radical était une exigence des occidentaux

        .
        Dans les années 1950-70, de nombreux pays arabes étaient des États laïcs : Algérie, Tunisie, Egypte, Irak, Syrie.

        .


      • Sozenz 6 mai 2018 14:13

        @Attila
        oui , j ai vu cela déjà ;

        et ils sont obligé de garder cette culture ? et de s en revendiquer ?
        les femmes en europe sont obligées de garder le voile à cause de ce colonialisme ?
        si ça emmerde tant les personnes d avoir une culture imposée ; quand ils se retrouvent dans un endroit « libre » pourquoi continuent ils ? 


      • Dictature du peuple Dictature du peuple 6 mai 2018 15:03

        @Sozenz
        Le problème vient des occidentaux. Les patrons ont fait venir des immigrés maghrébins pour faire pression à la baisse sur les salaires. Ensuite, on les a parqué dans des banlieues entre pauvres. Ils sont devenus français mais se sont sentis abandonner et trahis. C’est pourquoi le communautarisme s’est développé. Et il faut le combattre, aussi bien celui des arabes que celui des blancs identitaires. Il fait intégrer ces travailleurs d’origine étrangère en les unissant aux travailleurs blancs pour lutter contre l’oligarchie. 


      • Attila Attila 6 mai 2018 18:06

        @Dictature du peuple
        Et puis les saoudiens ont financé l’islamisme dans les banlieues françaises aussi.
        Quand les gens sont endoctrinés collectivement, il devient très difficile de les faire revenir à la normale.

        .


      • Dzan 7 mai 2018 09:24

        @Dictature du peuple
        C’est con, hein, nos hôpitaux sont pleins de médecins étrangers, payés au minimum 1/3 de moins qu’un bon français bien blanc de chez blanc.
        Et le pire, c’est que le Français de base, ne trouve rien a redire a être soigné par un de ces sous pays, immigré.
        Dans l’informatique, les Indiens ( de l’Inde) sont très très demandés.
        On continue ?


      • Sozenz 7 mai 2018 16:00

        @
        Dictature du peuple

        c est bien ; vous avez bien appris votre leçon de culpabilisation :
        « Je suis un occidental ; c est la faute des occidentaux , donc il faut maintenant que j accepte toutes les punitions qui viennent de l extérieure ; c est de ma faute , c est de ma faute ( sort le fouet et se flagelle)  »
        CRETIN.
        700Ans d invasion arabes et d esclavages , 200 ans par les occidentaux , mais tout n est que de la faute des occidentaux ....
        Je ne suis pas spécialment du oeil pour oeil, dent pour dent . surtout qu ’ au final ; ce sont toujours les petits qui morflent
        Alors
        Vas te fouetter si tu veux , mais ce sera sans moi .
        je ne me sens pas responsables des enculeries des politiciens . qu’ ils soient de n importe quel pays .
        si un taré vient à se faire exploser parmi d autres personnes , je ne me sens aucunement responsable de ses actes, ni vais dire c est normal et on l a bien mérite .
        mais avec vos phrases vous pourriez les faire sous entendre ce qui est très con de votre part



      • Dictature du peuple Dictature du peuple 7 mai 2018 18:52

        @Sozenz
        De la faute des dirigeants occidentaux, pas des travailleurs !

        Je ne me fouette pas, j’explique juste que c’est la classe dominante qui a provoquée l’immigration pour des raisons économiques ; Pas besoin de me ressortir les invasions arabes.

      • Dictature du peuple Dictature du peuple 7 mai 2018 18:53

        @Dzan
        Non on ne continue pas. Qui a dit le contraire ? 


      • mmbbb 7 mai 2018 21:06

        @Dictature du peuple c ’est cela meme ! 


      • Sozenz 7 mai 2018 22:14

        @Dictature du peuple
        merci pour la précision.
        il ne faudrait pas que les personnes se trompent de cibles .


      • Dictature du peuple Dictature du peuple 5 mai 2018 18:35

        Je suis d’accord avec toi en ce qui concerne le gauchisme. Il joue le rôle d’idiot utile du Capital par son côté mondialiste et immigrationiste. Il faut donc combattre le phénomène migratoire car il sert les capitalistes en faisant pression à la baisse sur les salaires des travailleurs. Ces mêmes oligarques ne sont pas mondialiste pour le plaisir du multiculturalisme, mais pour des intérêts propres qui viennent d’être exposés. Or, les identitaires se servent du combat contre le phénomène migratoire, pour mener un discours racialiste qui divise les travailleurs sur des bases ethniques et culturelles. C’est pourquoi il faut combattre à la fois le mondialisme et à la fois l’idéologie identitaires, les deux étant les facettes différentes d’une même médaille qui sert l’oligarchie. 


        Donc ne dis pas que je suis pour le phénomène migratoire sans réfléchir, ça t’évitera de dire de la merde.

        PS : De nos jours, les LR, parti servant objectivement les intérêts du grand Capital conservateur, combat le droit du sol, tout comme vous et vos potes les identitaires.

        • waymel bernard waymel bernard 5 mai 2018 18:37

          L’oligarchie a besoin de tous ces immigrés illégaux pour faire baisser les salaires. Elle se fiche des zones de non-droit, de la montée en flèche de la délinquance, de la destruction de notre civilisation. Génération identitaire, par son action symbolique, a prouvé que l’on pouvait, comme en Hongrie, bloquer le passage aux envahisseurs.


          • Dictature du peuple Dictature du peuple 5 mai 2018 18:45

            @waymel bernard
            Je ne nie pas le fait que l’immigration sert l’oligarchie pour plusieurs raisons, dont la pression à la baisse sur les salaires. Sur ce point on est d’accord. Mais, les Identitaires, tout comme les gauchistes immigrationnistes servent également cette oligarchie capitaliste, pour d’autres raisons. La principale est qu’elle ne se contente pas de lutter rationnellement contre l’immigration, elle divise les travailleurs sur des bases culturelles et ethniques. Car un travailleur maghrébin qui a la nationalité française est dans le même camp qu’un travailleur blanc, et de même, un travailleur blanc a plus d’intérêts en commun avec le travailleur maghrébin qu’un patron blanc. 
            Bref, quand à parler d’envahisseurs, c’est d’une futilité crasse. Le problème ce ne sont pas les migrants, ce sont l’immigration, provoquée par le capitalisme international et sa dynamique mondialiste. Les migrants sont aussi les victimes de l’immigration. 


          • Jean Roque Jean Roque 5 mai 2018 18:41

             
            « Multiethniquer et les banques seront bien gardées » Soros
             

             
            1906 Werner Sombart (Pourquoi l’Amérique n’est pas socialiste)
             
            2006 (Combattre les inégalités et la pauvreté. Les États-Unis face à l’Europe), le directeur de la recherche économique de Harvard, Alberto Alesina, et son collège Edward Glaeser montrent
             
            « la relation fondamentale entre fragmentation raciale et dépenses sociales en pourcentage de PIB »,
             
            indiquant que plus un pays est fragmenté « racialement », moins les dépenses sociales sont élevées.
             


            • Dictature du peuple Dictature du peuple 5 mai 2018 18:47

              @Jean Roque
              Atlantico, site libérale et pro-atlantiste. Soit exactement deux des caractéristiques des oligarques mondialistes de notre époque. Les articles publié dans ce merdier sont de vrais déchets qu’il faut envoyer à la déchetterie. 


            • Jean Roque Jean Roque 5 mai 2018 18:55

              Sombart était socialiste, les 2 profs d’Harvard sont libéraux... Cette constatation est vieille comme Platon, Hegel parle des « sitten », des mœurs communs, base de la communauté politique. Burkini et souchien gland remplacé ne font pas peuple, tt bénef pour Soros qui donne 18 milliards aux négriers NoBorder et autres bonniches.
               
              C’est juste une évidence :
               
              « Le cosmopolite représente le dernier degré de l’inhumanité capitaliste  […] Pour le cosmopolite, l’homme est un personnage schématique, “citoyen du monde” sans famille et sans peuple, sans traditions ni particularités nationales. Pour le marxiste, au contraire, l’homme est le produit d’un développement social déterminé, d’un certain nombre de conditions précises qui lui confèrent une formation psychique définie, un caractère national. » 
               
              Georges Cogniot (PCF avant les p... collabos de la ploutocratie sexialiste)
              Réalité de la nation, l’attrape-nigaud du cosmopolitisme
               
              https://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Cogniot
              http://www.nice-provence.info/blog/2016/09/20/milliardaire-george-soros-sponsorise-immigration-clandestine
              http://www.egaliteetreconciliation.fr/George-Soros-conseille-a-l-Europe-un-emprunt-de-30-milliards-par-an-pour-financer-l-immigration-de-41895.html


            • Dictature du peuple Dictature du peuple 5 mai 2018 19:24

              @Jean Roque
              Combattre le mondialisme, oui ! Cela arrange les capitalistes pour une multitude de raisons.

              S’en prendre aux non-blancs comme le font les Identitaires, non ! Cela arrange également le Capital car ça contribue à diviser les travailleurs français entre eux. 

            • jakem jakem 6 mai 2018 07:52

              @Dictature du peuple
              Quelle bonne idée ! Elle rappelle les destructions de monuments, d’oeuvres d’arts et de livres commises par les nazis et les nazislamistes.


            • Jean Roque Jean Roque 6 mai 2018 11:01

              @Dictature du peuple
               
              NÉGRIER ANTIRACISTE = IDIOT UTILE
               
              CAUSE PREMIÈRE DE LA DIVISION DU PROLÉTARIAT = IMMIGRATION
                
              Racisme = conséquence, Marchais : « il faut arrêter l’immigration » !!!
               
              On ne refait pas l’humain chez les marxistes, les bobos se branlent à l’idéalisme oui, en faux-cul, juste alibi pour à coté se branler au supermarché.
               
              « Quant à la Loi, à la piété [antiraciste] et à la Religion, qui elles aussi ont prêché ce principe de solidarité, nous savons qu’elles l’ont simplement escamoté pour en couvrir leur marchandise - leur prescription à l’avantage du conquérant, de l’exploiteur, [du Seigneur Capitaliste négrier baudruchonien], et du prêtre [le prébendier du Capital, payé par lui à coté de la speakerine...] »
               
              Piotr Kropotkine
              - La morale anarchiste


            • Dictature du peuple Dictature du peuple 6 mai 2018 13:11

              @jean Roque
              Rien à voir. Lutter contre l’immigration n’est pas être raciste. T’es bizarre. Evidemment que l’immigration est un problème, mais ce n’est pas une histoire de race.


            • Jean Roque Jean Roque 6 mai 2018 14:43

              Quand les arabes ont commencés à être importés par les Bouygues, Peugeot et consorts, sous les applaudissements des traites gochos, les français métisses d’outre-mer, qui jusqu’alors n’avait pas de pb, furent pris pour des colons arabes, et subirent le racisme.
               
              Et si le souchien ne voyait pas d’inconvénient à voir un kanak où un martiniquais chez lui, car ces derniers « apportait » une terre à l’Empire (comme en Russie), le colon arabe est lui juste un envahisseur, un gland remplaçant, et ses descendants avec.
               
              (le 1er pilote de chasse noir le fut ds l’armée française, un américain, la France était un empire, chaque race apportait une terre...)
               
              « Les musulmans chez nous sont russes » Poutine
              « L’ex-France est la colonie de ses anciennes colonies » Poutine
               
              2100 : 25% de blancs en UE de l’Ouest, Soros rigole !

               


            • Dictature du peuple Dictature du peuple 6 mai 2018 14:58

              @Jean Roque
              Les arabes importés servaient à l’époque au patronat à faire pression àla baisse sur les salaires, c’est tout. Maintenant que leurs descendants sont français, ce n’est plus possible. Ce sont devenus des travailleurs comme les autres, qu’il ne faut pas exclure avec des discours identitaires afin d’optimiser les combats contre l’oligarchie.


            • Jean Roque Jean Roque 6 mai 2018 19:45

              @Dictature du peuple
               
              Chez bisounours le gocho seulement. Pas chez malin Capital... où en Algérie...
              Après 200 ans les noirs et latinos US sont tjrs séparés des blancs (white flight), Trump.
               
              Comme dit Sombart (1er commentaire) :
               
              PAS DE SOCIALISME DS LA COLONIE MULTIETHNIQU
              ÉE US,
               
              ET UE GLAND REMPLACÉE DEVIENT USbis

               
              Gocho antiraciste négrier a baisé le petit peuple souchien, de la façon la plus salope qui soit, en en appelant à sa charité et sa solidarité. Il faut juste lui expliquer maintenant, car les dés sont jetés, plus de nation, que burkini, boubou et souchien le sodomisé par gogochon le branleur mondialiste. Mais pour 33 il faut 29.
               
              « Sous les pavés Le Pen » 1974, Clouscard, marxiste
               
              « Un jour les pauvres [souchiens] demanderont eux-mêmes la fin des droits sociaux [pour ne pas financer la surponte de burkini] » Guilluy
               
              On y est. Micron de Rothschild a dorénavant une autoroute, il va détruire le reste des communaux souchiens, et c’est tant mieux. Laissez la nation pourrissante aux libéraux et leurs gochos négriers, qui l’ont tuée et dépecée.


            • Dictature du peuple Dictature du peuple 6 mai 2018 20:01

              @Jean Roque
              Mais à ton avis pourquoi certains blancs sont-ils séparés de certains non-blancs en France ? 

              A cause de la pensée racialiste blanche et communautariste non-blanche. Donc, ce que j’explique, c’est que les identitaires et les islamistes contribuent tous deux à désunir les français entre eux. Ce n’est en rien un constat bisounours, c’est juste un constat réaliste. Arrêtons avec la pensée culturelle, sociétale, racialiste pour nous concentrer sur le social et le politique. Point.

            • Xenozoid 6 mai 2018 20:03

              @Dictature du peuple

              Point.,,c’est pas gagné,ils sont tous dans la compétition


            • Dictature du peuple Dictature du peuple 6 mai 2018 21:17

              @Xenozoid
              Oui, et c’est pour ça qu’il faut s’organiser pour les écraser.


            • Xenozoid 6 mai 2018 23:12

              @Dictature du peuple

              faut arrete de se plusser comme ça,ça fait trop « suspect »,mais je te rassure ils font tous ça,c’est le bac a sable,bienvenu


            • Jean Roque Jean Roque 7 mai 2018 18:38

              @Dictature du peuple
               
              Il y a un documentaire de l’INA des années 50 dans une classe de petits blancs français. On leur demande :
               
              « Si tu étais en Afrique le seul blanc de ta classe, tu voudrais rester blanc où être noir ? »
               
              Tous répondent
               
              « Devenir noirs comme les copains »
               
              Racistes instinctivement ces petits gamins, pas bobo bisounours...
               

              « Aucune branlette gogochonne n’a jamais modifié un code génétique » Généticien anonyme


            • jlouisjoly 5 mai 2018 19:00

              "Car dans le monde réel c’est bien les luttes entre classes sociales à intérêts opposés qui est le moteur de l’Histoire et non pas une guerre raciale"
              Tu dis n’importe quoi le vrai moteur de l’histoire est ethnique et religieux.Les nations se sont construites par différentiations culturelles et ethniques.
              En partant de prémisses fausses repris du cosmopolite Marx il n’est pas étonnant que les gauchistes soient les cocus ou les complices des destructeurs de civilisation.


              • Jean Roque Jean Roque 5 mai 2018 19:28

                C’est l’idéalisme de Marx (contre Hegel). Pourtant Marx sait que le communisme « primitif » est ethnique : germains, souchiens d’Amériques, Sparte etc, qu’il prend comme « preuve » que le « code génétique » de l’humain le fait « communiste » de nature (Cousin est grand spécialiste de la pensée présocratique de Marx même s’il est un peu gavant avec son vocabulaire)
                Mais Marx préfère voir l’homme (générique) possiblement sans identité (pas Lénine), sans méfiance instinctive de l’altérité, sans instinct sexuel, de territoire etc. C’est son idéalisme en contradiction avec son matérialisme.
                Mais Divide et impera est vieux comme l’empire romain... Le Capital fait de l’idéalisme sans-frontièriste hypocritement, il est effectivement au delà des ethnies, mais car ça lui permet de tuer l’homme véritable (communiste) et créer le gogochon nouveau (consumériste).
                 
                « La haine des nations est l’internationalisme des imbéciles » Lénine
                 
                La lutte des classes n’est qu’une conséquence de la science (l’Histoire), pas le moteur 1er (les peuples primitifs restent en communautés), le gros capitaliste l’est à l’insu de son plein gré (comme le féodal l’est car ont été inventés le chevalier en armure sur son cheval et l’agriculture). A notre époque la gogochonnerie branlette multiethniquée est la cause finale de la lutte des classes Seigneur mondialiste / gland remplacé :
                 
                « La classe possédante et la classe prolétarienne manifestent la même auto-aliénation humaine [vénération de Carrouf] mais la première se sent confirmée ds cette auto-aliénation sachant que cette aliénation est son propre pouvoir et lui fournit l’APPARENCE d’une existence humaine. » La Sainte Famille


              • Dictature du peuple Dictature du peuple 5 mai 2018 19:30

                @jlouisjoly
                Ok, essaye d’expliquer toutes les luttes sociales qui, de la Révolution de 1848 à 1936 en passant par la Commune de Paris (85% des communards étaient des ouvriers, les bourgeois étaient versaillais) ont marqué l’Histoire française et ont permis au salariat de sortir de la misère et de peser de plus en plus sur l’économie comme grâce à la Sécurité sociale instaurée par le PCF en 1944 au sein du CNR. 

                De même, les réformes néolibérales de Thatcher, Reagan puis Macron, ce sont des ensemble de mesures qui ont permis aux propriétaires lucratifs de contre-attaquer la classe ouvrière suite à l’affaiblissement du mouvement ouvrier. C’est une contre-attaque de classe, celle de la bourgeoisie capitaliste.
                Bref, rien à voir avec des différenciations culturelles et raciales, c’est bien la lutte des classes qui a fait avancer l’Histoire. 
                Les luttes de classes datent de l’Antiquité lorsque esclaves et maîtres se sont opposés : guerres puniques, Spartacus etc...

              • Jean Roque Jean Roque 5 mai 2018 19:36

                @Dictature du peuple
                 
                C’est l’Histoire PROPREMENT EUROPÉENNE
                 
                Un grand classique du marxisme : la conjonction de la pensée grecque, des communautés germaniques et du christianisme primitif,
                 
                « L’Orient et l’Afrique sont des civilisations du temps immobile, l’Europe celle du logos critique. [...] La marchandise a besoin du temps immobile de la marchandise incoercible. »
                 
                Engels explique l’intérêt du prolétariat africain « chance pour le Capital » (et aussi la soumission culturelle du japonais). 5 prières par jour ... la jungle ... le désert ... ça immobilise la mentalité ...
                 
                Pas de pensée critique chez les barbus... Capital le sait !


              • Dictature du peuple Dictature du peuple 5 mai 2018 19:41

                @Jean Roque
                Sauf que, si cela t’a échappé, l’Europe a par divers moyens dominé le monde. Par la colonisation et l’impérialisme les capitalistes (en quête de main d’oeuvre, de débouchés, de matières premières et de profits) ont introduit dans tous les autres continents (qui vivaient encore primitivement) la civilisation et ses rapports de classe, si bien que les luttes de classes se sont internationalisés. L’Histoire a bel et bien pour moteur principal les luttes de classes.


              • jlouisjoly 5 mai 2018 20:23

                @Dictature du peuple
                Il me semble que tu regarde l’histoire par le petit bout de la lorgnette.Si l’europe avait été africanisée par le grand métissage que tu défends dès le 10eme siecle nous serions en afrique.L’histoire se serait arrétée.Il n’y aurait eu ni salariés ni bourgeois ni lutte des classes.


              • Dictature du peuple Dictature du peuple 5 mai 2018 20:42

                @jlouisjoly
                Sauf que c’est l’Afrique qui a été colonisée par les occidentaux et non pas l’inverse. D’ailleurs, ce sont les bourgeois qui ont mis en place l’esclavage et la colonisation pour avoir des matières premières, des débouchés, de la main d’oeuvre quasi-gratuite etc... 



              • jlouisjoly 5 mai 2018 21:43

                @Dictature du peuple
                Si l’afrique n’avait pas été colonisée et était restée isolée les africains vivraient probablement encore dans des cases en terre. L’esclavage existait partout dans le monde et en afrique avant l’arrivée des blancs.C’est le monde occidental blanc qui a abolit l’esclavage.


              • Dictature du peuple Dictature du peuple 5 mai 2018 21:56

                @jlouisjoly
                Je ne nie pas cela. Et ça démontre que puisque l’esclavage existait en Afrique depuis longtemps, cela veut dire que la lutte des classes (sous la forme maître vs esclave) existait avant l’arrivée des européens, ce qui veut démontre que les luttes de classes sont au cœur de l’Histoire de l’Humanité. 


              • Jean Roque Jean Roque 6 mai 2018 11:09

                @Dictature du peuple
                 
                Histoire = signifiant vide, cen’est pas un concept, ne contient que ce qu’on y met, science, démographie etc.
                 
                Il n’y a pas d’espèce animale « globale », que des ruches et des fourmilières concurrentes, des meutes d’orques où de loups, des clans de bonobobos... Qui prêche la gouvernasse mondiale, où le prolétariat mondial, sert le capital, car c’est juste matérialistement, génétiquement, faux.
                 
                « Qui dit Humanité veut tromper » Proudhon
                 
                « L’État a été l’instance superstructurale de la répression capitaliste. C’est pourquoi Marx le dénonce. Mais aujourd’hui, avec la mondialisation, le renversement est total. Alors que l’État-nation a pu être le moyen d’oppression d’une classe par une autre, il devient le moyen de résister à la mondialisation. C’est un jeu dialectique.  » Clouscard


              • Dictature du peuple Dictature du peuple 6 mai 2018 13:12

                @Jean Roque
                Tu réponds à côté. Ne sors pas les citations toutes faites de philosophes sans rien argumenter. 


              • Sozenz 6 mai 2018 14:25

                @Dictature du peuple
                L’Histoire a bel et bien pour moteur principal les luttes de classes.

                oui 

                et le second la culture qui conditionne les hommes à être libre ou esclave .


              • Jean Roque Jean Roque 6 mai 2018 14:53

                @Dictature du peuple
                Comme dit Sorenz, TAFTA = US + USbis, fin de la culture spécifiquement européenne, du logos critique comme disait Marx, détruite par le gland remplacement, barbu, rap et MacDo. Le colon est là pour ça, young leader aussi.
                 
                La démographie c’est l’Histoire :
                 
                « Si les US investissent de plus en plus de temps et d’argent dans les banlieues françaises [du Boobaland], en région parisienne notamment [Paristan], pour y développer les mythes du rêve américain, c’est qu’ils savent bien évidement que la jeunesse des cultures urbaines [colonies] du hip hop et de la bêtification marchande constitue un point d’accroche essentiel pour le spectacle de l’aliénation générale renforcée [l’auge consumériste du bobo de gôôôche dans le GlobalState]. »
                Francis Cousin L’Être et l’Avoir
                 
                Tu sers la soupe au Capital.


              • Dictature du peuple Dictature du peuple 6 mai 2018 14:54

                @Sozenz
                Pour moi le culturel est effectivement secondaire. Mais il est vrai que le multiculturalisme pose des problèmes de sens pour certains. Ce n’est pas un bon mélange car les peuples actuellement se divisent entre eux, à cause notamment d’excités comme les Identitaires.


              • Dictature du peuple Dictature du peuple 6 mai 2018 14:55

                @Jean Roque
                Mais je suis d’accord avec toi cette fois. L’impérialisme américain est une vile chose à combattre. Mais pas sur des bases racialistes, c’est tout.


              • Jean Roque Jean Roque 6 mai 2018 15:13

                @Dictature du peuple
                Aux US on obligeait les immigrants à angliciser leurs noms, en France à avoir des prénoms du calendrier avant 81 (?). « Mohamed » est un colon, Djellaba aussi. Il n’y a pas de communauté sans identité. La nation est morte (cette entraide abstraite), ne reste que race, religion où le club geek de l’entre soi bobo. C’est le plan des négriers capitalistes et de leurs bonniches gogochonnes, multiethniquer = individualiser. On ne remonte pas l’Histoire, faut s’adapter. On nous a pris pour des cons, alors devenons le. De plus le racisme est un moteur politique, la lutte des classes est en panne chez les gogochons du Supermarché. smiley
                 
                « Il faut imposer le métissage partout. L’idée de pays ethniquement purs est une survivance du XIXe siècle. Le IIIe millénaire verra la victoire du métissage. Les peuples non mélangés appartiennent aux idées périmées du XIXème siècle (ndt : socialisme). Pour passer au XXIème siècle (ndt : libéral), il ne doit plus exister que des états multi-ethniques » Wesley Clarke (Kohen, juif biélorusse), chef de l’OTAN

                 

                 


              • Dictature du peuple Dictature du peuple 6 mai 2018 19:01

                @Jean Roque
                Encore une fois, si pour toi racisme est un moteur politique, d’accord. Tout dépend des intérêts que tu défends. Si tu veux faire en sorte d’advenir une réelle démocratie en otant le pouvoir aux oligarques, opte plutôt pour le combat de classe, et non pas de race. 


              • Jean Roque Jean Roque 6 mai 2018 19:54

                @Dictature du peuple
                 
                La classe n’existe pas chez les multiethniqués (1er commentaires, Harvard, Sombart, Cogniot) Il y a 2 lobbies : les colons (ex-France Soumise) les souchiens (FN), cqfd.
                 
                Pourquoi Soros donne 18 milliards à la traite négrière ? Par philanthropie ?
                 
                C’est son assurance Finance, l’ « antiracisme » NoBorder gocho.
                Le seul pays à avoir foutu en taule les banksters est l’Islande, tous des cousins.
                 
                Il faut être matérialiste, c.a.d faire avec le réel, pas avec la branlette aux vertus.
                 
                « Il ne faut jamais céder à une indignation morale » Marx


              • Dictature du peuple Dictature du peuple 6 mai 2018 20:04

                @Jean Roque
                Les multiethniqués sentent que quelque chose ne tournent pas rond. Mais, à cause de leurs conditions de vies dans des banlieues sans habitants blancs, ils se trompent d’ennemi et voient en le blanc le capitaliste qu’il faut abattre. Il faut apprendre à ceux, pas à tous heureusement, qui sont dans ce cas la conscience de classe. 


              • La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 5 mai 2018 19:45

                Analyse lucide.

                La chose qui m’avait surpris c’est que tous ces pseudo identitaires affichaient leurs slogans en anglais dans un col français sur des bannières qui devaient coûter bonbon.


                • Dictature du peuple Dictature du peuple 5 mai 2018 19:57

                  @La Voix De Ton Maître
                  Merci. C’est bien dans leur esprit. Ce sont des mondialistes blancs. L’impérialisme américain étant un impérialisme blanc, cela ne les gêne en rien. 


                • La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 5 mai 2018 20:02

                  @Dictature du peuple

                  La preuve en images pour ceux qui ne vous croiraient pas :

                  http://www.cnews.fr/monde/2018-04-24/qui-sont-les-membres-de-generation-identitaire-779655
                  https://information.tv5monde.com/info/marine-le-pen-rend-hommage-aux-actions-antimigrants-des-identitaires-234616

                  Faciles à trouver avec google et sa recherche images. Aucun slogan français pour soit disant défendre les frontières françaises...


                • Cateaufoncel2 5 mai 2018 21:25

                  @La Voix De Ton Maître

                  Partant du principe que ceux qui tentent de passer en France sont des étrangers, comme ceux qui tentaient de passer en Italie, il est assez normal de s’adresser à eux dans une langue qu’ils pourraient éventuellement comprendre.

                  S’adresser en français à des Erythréens, des Somalis, des Afghans, des Irakiens, des Syriens, des Egyptiens, et autres issus du tiers monde, voire à des Sénégalais et à des Maghrébins, seraient leur prêter des connaissances qui ne sont pas à leur portée.

                  Les slogans en français, c’est pour les Français.


                • Dictature du peuple Dictature du peuple 5 mai 2018 21:31

                  @Cateaufoncel2
                  « Partant du principe que ceux qui tentent de passer en France sont des étrangers, comme ceux qui tentaient de passer en Italie, il est assez normal de s’adresser à eux dans une langue qu’ils pourraient éventuellement comprendre. »

                  Ce n’est en rien important de toute façon car les migrants n’en ont rien à foutre ce ce que peuvent dire une secte de fils de bourges excités. 

                • La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 5 mai 2018 21:56

                  @Cateaufoncel2

                  haha, quelle aimable attention envers les migrants

                  regardez mieux, regardez les moyens et les gens qui sont présents. Cette belle colonne de 4x4 neufs décorés, on dirait des djiadistes !

                  https://www.youtube.com/watch?v=UdF0wv_UYHI
                  https://www.youtube.com/watch?v=-pHTx2YhibI

                  Ils ont du mal a parler français ces canadiens et ces allemands !


                • Cateaufoncel2 5 mai 2018 22:34

                  « haha, quelle aimable attention envers les migrants »

                  Il ne s’agissait pas d’être aimable, mais d’être compris.

                  « Ils ont du mal a parler français ces canadiens et ces allemands ! »

                  Il y avait aussi des Autrichiens, des Italiens et un Hongrois... Mais enfin qu’ils parlent anglais avec une journaliste indépendante américaine, arrivant de l’Idaho, n’a rien de surprenant.

                  Le reportage est bien fait, le montage aussi. et je vous remercie pour le lien. J’ai téléchargé la vidéo, parce que ces identitaires font vraiment bonne impression. Tout le contraire des Black Blocks et des égorgeurs musulmans.


                  • Dictature du peuple Dictature du peuple 5 mai 2018 23:04

                    @Cateaufoncel2
                    Entre un islamiste et un black bloc : aucune différence : Ces crétins défendent la même chose : l’identité, la religion, la race etc... Des vermines à faire disparaître de la surface de la Terre.


                  • berry 5 mai 2018 23:31

                    @Dictature du peuple
                    Des envies de génocide, comme vos prédécesseurs communistes ?
                    C’est toujours plus facile de détruire que de construire.


                  • La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 5 mai 2018 23:45

                    @Cateaufoncel2

                    La jolie brune ? C’est la copine de Laura Southern. Ses vidéos sont pas mal hormis un incroyable déballage de mauvaise foi...

                    Franchement, cela ne vous surprend pas qu’on vienne du canada ou des USA et d’ailleurs avec autant de moyens pour défendre l’idée du patriotisme français ?

                    Defend Europe ?


                  • Dictature du peuple Dictature du peuple 6 mai 2018 07:05

                    @berry
                    Non, pas besoin, il suffit d’éduquer les gens pour qu’ils se détournent des crétins comme vous.


                  • Cateaufoncel2 6 mai 2018 12:49

                    @La Voix De Ton Maître

                    "Franchement, cela ne vous surprend pas qu’on vienne du canada ou des USA et d’ailleurs avec autant de moyens...« 

                    Pas du tout. Nous devons clairement opposer un front commun aux ineptes surplus de population des pays du tiers monde, et je me sens aussi proche d’un électeur de Donald Trump que je suis éloigné d’un musulman qui se vautre dans la poussière pour bien attester de sa soumission à Allah.

                     »...pour défendre l’idée du patriotisme français ?"

                    C’était l’identité européenne qui était en cause, pas la patriotisme français. Comme aussi avec le C-Star, sur lequel se trouvait Lauren Southern


                  • Dictature du peuple Dictature du peuple 6 mai 2018 13:14

                    @Cateaufoncel2
                    Oui, vous êtes des européistes doublés d’atlantistes racialistes. Vous servez donc les intérêts de l’oligarchie américano-européenne. Bandes d’ennemis du peuple ! Traîtres à la patrie !


                  • Cateaufoncel2 6 mai 2018 14:10

                    @Dictature du peuple

                    Ennemis du peuple ? Traîtres à la patrie ?

                    Laissez-moi rire smiley

                    C’est notre famille politique qui permet au peuple de scander « On est chez nous ! », signifiant ainsi à d’autres qu’ils sont des intrus, sur la terre de ses pères (patrie). Des intrus avec lesquels nous ne partageons ni la nourriture, ni la boisson, ni les distractions, ni les moeurs, ni la façon dont nous traitons les femmes, et avec qui nous devrions partager la classe sociale, eux qui ne connaissent qu’un seul clivage certifié par le Coran : entre fidèles et koufars.

                    Par rapport au peuple français, vous êtes complètement à côté de la plaque Tous les sondages portant sur l’immigration vont dans le même depuis des lustres : il y a trop d’allogènes et on ne se sent plus chez soi comme avant. Le white flight, pour sa part, en témoigne tous les jours, et le Front national a passé de 5’525’000 voix à la présidentielle de 2002 à 10’600’000 voix à celle de 2016, malgré qu’il s’était fourvoyé dans un projet de sortie de l’U.E. beaucoup trop prématuré.

                    Enfin, pour conclure, le FN ayant déjà été enterré quatre ou cinq fois, dans le passé, je reste raisonnablement confiant pour son avenir, Les même causes - exaspération face à la surpopulation allogène et sentiment de dépossession culturelle et territoriale - produisant les mêmes effets, l’aggravation des causes produira automatiquement un renforcement des effets. Et peut-être dès les européennes de l’an prochain.

                    Si la guerre civile n’éclate pas avant.


                  • Dictature du peuple Dictature du peuple 6 mai 2018 14:41

                    @Cateaufoncel2
                    Non, vous n’êtes pas vraiment des patriotes car vous n’êtes pas vraiment pour l’indépendance de la France. Vous raisonnez sur des bases ethniques et culturelles ce qui vous pousse dans les bras des européens et des américains. Vous n’êtes en rien des défenseurs de la Nation, vous êtes des mondialistes blancs. Vous êtes tout juste bon à signer des pétitions contre des mosquées et à manger du cochon. Pitoyable famille politique. Le FN sert les intérêts des oligarques européens. Mort à lui. 


                  • Cateaufoncel2 6 mai 2018 15:13

                    @Dictature du peuple

                    « ... ce qui vous pousse dans les bras des européens et des américains. »

                    Et des Russes, n’oublions pas les Russes. Poutine qui a déduit, de la situation actuelle, que dans vingt ans, la France sera une colonie de ses anciennes colonies - autant dire un pays en voie de sous-développement - devrait se montrer compréhensif.


                  • Dictature du peuple Dictature du peuple 6 mai 2018 18:54

                    @Cateaufoncel2
                    Bref, dans les bras de superpuissances autres que la Nation française. Par contre, au choix je préfère large les russes que les ricains.


                  • Cateaufoncel2 6 mai 2018 20:30

                    @Dictature du peuple

                    « Bref, dans les bras de superpuissances autres que la Nation française... »

                    J’ai omis de préciser « si on doit solliciter l’asile racial ».


                  • jakem jakem 6 mai 2018 07:55

                     EUROPA NOSTRUM ! à nous, Européens d’origine, de souche, ET aussi aux immigrés qui ont choisi de s’intégrer et qui souhaitent l’assimilation de leurs enfants.


                    • jakem jakem 6 mai 2018 10:06

                      @jakem
                      Nom d’une pipe ! de l’art de saboter son propre commentaire : ... nostrA !


                    • leypanou 6 mai 2018 08:39

                      L’idée même d’identité européenne est stupide : qu’est ce qu’un Espagnol ou un Portugais ont à voir avec un Lettonien ou un Danois à part être de type caucasien et ne pas manger de couscous régulièrement ? Et un Espagnol catholique a beaucoup de points communs avec un Norvégien protestant ou un Grec orthodoxe ?

                      Et puis, un Bosniaque, est-il européen ou non ?

                      Tout çà est aussi ridicule que le PCF ou le Parti de Gauche Européen qui veulent une Europe sociale ...à la Saint Glinglin.


                      • Dictature du peuple Dictature du peuple 6 mai 2018 13:19

                        @leypanou
                        Exactement ! Cela profite toujours aux mêmes : les oligarques. 


                      • zygzornifle zygzornifle 6 mai 2018 08:42

                        La secte démente des ennemis du peuple, en continuant ses agissements profite indéniablement à l’oligarchie capitaliste.


                        Mais tout profite à l’oligarchie capitaliste , la pauvreté , la richesse , les guerres , l’écologie , la pollution , ces oligarques savent tout utiliser a leurs profit ....

                        • Dictature du peuple Dictature du peuple 6 mai 2018 13:18

                          @zygzornifle
                          Non, un discours viable et structuré rassemblant l’ensemble des travailleurs français permettrait une véritable prise de conscience nationale et une Révolution populaire.


                        • zygzornifle zygzornifle 7 mai 2018 12:37

                          @Dictature du peuple


                           Autant attendre que Dieu mette fin aux inégalités ....

                        • Dictature du peuple Dictature du peuple 7 mai 2018 18:55

                          @zygzornifle
                          Avec cet état d’esprit c’est sûr qu’on y arrivera jamais. 


                        • Attila Attila 6 mai 2018 12:08

                          Très intéressant le lien entre les gogochons libero-libertaires et les identitaires. Sûr que ça doit en choquer plus d’un.
                          Petit détail historique : le « Grand Remplacement » n’a pas été inventé par Renaud Camus mais par les nazis : le mythe du surhomme Aryen, l’eugénisme et les lebensborn ont abouti à la décision de remplacer petit à petit les populations européennes par les enfants des lebensborn (ils partaient pour mille ans !).
                          Source : « les racines intellectuelles du troisième Reich » de l’historien Georges Mosse.

                          .


                          • Dictature du peuple Dictature du peuple 6 mai 2018 13:16

                            @Attila
                            Oui, effectivement. Ce qui montre que nazisme et gauchisme, grand remplacement et mondialisme libérale, ont plus de points en commun que la plupart des gens le pensent. 


                          • Nous aurions bien aimé avoir l’avis de Pierre Mendès France : régionaliste, pour la préservation de la biodiversité, la défense des plus faibles, plutôt que cet essai tentant à nous aider à voir clair dans cette grande nébuleuse. J’adhère juste sur un aspect : le sociétal a détruit la gauche (ou dit autrement : elle s’est tirée une balle dans le pied). A ce propos, l’inceste en Belgique n’est même pas interdit par la LOI ?.


                            • Dictature du peuple Dictature du peuple 6 mai 2018 14:46

                              @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                              Le régionalisme contribue à décentraliser le pouvoir et par conséquent affaiblit l’Etat-nation. Or, dans un contexte de mondialisation et de globalisation tout feu tout bois, l’Etat-nation est un outil du peuple pour y résister. Encore faut-il qu’il en ait conscience. Et bon, Mendès France reste pour moi le fossoyeur de la SFIO (déjà bien salie par la collaboration de certains de ses membres et par la guerre d’Indochine) avec sa politique colonialiste en Algérie. Et effectivement, j’ai vérifié et l’inceste n’est pas interdit par le code pénal belge : https://www.rtbf.be/info/societe/detail_l-asbl-sos-inceste-veut-que-l-inceste-soit-desormais-inscrit-dans-le-code-penal?id=9677379&nbsp ;


                            • @Dictature du peuple


                              Oui, mais je reste régionaliste (comme modèle idéal et écologique). La politique, c’est autre chose,... 

                            • Dictature du peuple Dictature du peuple 6 mai 2018 14:52

                              @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                              Dans l’idéal, dans un monde harmonieux et sans classes sociales, effectivement la décentralisation et la localisation des pouvoirs n’est pas une mauvaise chose. Au contraire, ce serait la possibilité pour l’Humanité de se développer calmement. Dès lors le politique n’existera même plus, l’Etat non plus, sans pour autant que les identités disparaissent.


                            • @Dictature du peuple
                              Là, nous sommes d’accord

                               Lire le dernier livre de Jean-François Vézina. Apprivoiser son petit dictateur. Un seul Humain (pour ce qu’il en reste,...) est plus dangereux qu’un groupe de moutons ;

                            • En toute logique, la gauche n’aurait jamais dû défendre la PMA et la GPA, puisque ce courant très libertarien vise à remplacer l’humain par les robots. Etre de gauche, c’était, me semble-t-il placerl’humain avant l’économie. Effectivment, il n’y a plus de gauche ni de droite. Juste des humains en passe d’être touts remplacés, pas par africains ou autres, mais par des TOBORS.


                              • Dictature du peuple Dictature du peuple 6 mai 2018 14:49

                                @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                                Ce n’est pas faux. La technologie exacerbée pose de grands problèmes de sens à l’Humanité. Cela a une conséquence, les rapports humains deviennent très mauvais et même inhumains. De plus en plus. Mais avec les limites en matières premières et énergie ainsi qu’avec les problèmes environnementaux, ce tout technologie ne va pas s’éterniser. 

                                Quant à la droite et la gauche, ce sont des catégories auxquelles je n’adhère pas du tout. 

                              • @Dictature du peuple


                                Comme Hannah Arendt, je suis « Décroissante ». Donc totalement minoritaire..... 

                              • Sozenz 6 mai 2018 14:55

                                @Dictature du peuple
                                ce n est pas la technologie qui doit etre remis en cause ; mais ce que nous en faisont ;
                                 en robotique ils prevoient de mettre des robots dans l armée .
                                 ça va toujours dans le meme sens . la destruction et le contrôle , alors que la technologie pourrait être un merveilleux outil.
                                le problème , c est ce qu il y a dans la têtes de humains .


                              • Dictature du peuple Dictature du peuple 6 mai 2018 18:58

                                @Sozenz
                                Oui, pour le coup je suis d’accord, la technologie n’est pas un pb en soi. Par contre elle devient un pb si toute l’économie ne tourne qu’autour de ça, au lieu de satisfaire les besoins humains. 



                              • Dictature du peuple Dictature du peuple 6 mai 2018 20:06

                                @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                                Je n’y crois pas : les limites de la planète vont stopper net les projets des tarés mondialistes qui veulent que l’Humanité disparaisse dans la barbarie technologique. 


                              • @Dictature du peuple


                                j’ai des difficulté à imaginer un technocide. Bon sujet de Sciences fiction. Quoique déjà imaginé avec : JE NE SUIS PAS UN NUMERO. 

                              • Nous aurons bien, plus de difficultés à limiter la technologie à l’essentiel (perso, pas de machine à laver, juste l’ordi limité) que d’arrêter le flux immigratoire.


                                • C’est le serpent qui se mord la queue ou le Tonneau des Danaides. La technologie étant en grande partie responsable des flux migratoires (recherche d’un eden illusoire, réfugiés climatiques, commerce des armes,.....), l’une alimente l’autre.


                                  • Qui arrêtera ceci,...... ? Bien plus grave que l’immigration. J’ajoute que je ne partage pas l’avis de cette personne sur l’avortement. Seulement, il faut éduquer les jeunes à apprendre à mieux se connaître avant de passer à l’étape ultime. Le temps des fiançaille avait du bon... L’immigration à côté, c’est problématique, mais ceci relève du cauchemar le plus abslou ;


                                    • Montdragon Montdragon 6 mai 2018 16:08

                                      C’est très mignon de dissocier culture et nature, ethnie et rang social.
                                      Sauf que la réalité, l’Infââââme, revient toujours à la charge.
                                      Les exceptions étant des antillais très métissés et très intégrés.
                                      Le reste, même un médecin syrien, nous n’en voulons pas.
                                      LA ligne de l’auteur est un ligne officielle France Télé teintée d’anarchisme de droite.
                                      Alors, oui, il faudra pendre les patrons spoliateurs (les gros) avec les tripes hallal du dernier des imam, ceci n’enlève rien au fait que la mixité ethno-culturelle est toxique.
                                      Un corps sain se défend.


                                      • @Montdragon


                                        L’avenir des millions de personnes vont se rencontrer et se marier en étant génétiquement frères, soeurs, neveux, parents,...sans même en être conscients. Etant donné que l’attirance entre personnes qui possède un même génotype (patrimoine héréditaire) est grande, le futur s’annonce : MIONSTRUEUX et DEGENERE. Avec un peu d’ironie nous pourrons dire que seuls les métisses survivront. En général, les homos choisissent plutôt des cheveux blonds aux yeux bleux sur catalogues (les deux étant récessifs génétiquement,....)

                                      • Dictature du peuple Dictature du peuple 6 mai 2018 18:56

                                        @Montdragon
                                        Anarchiste de droite ? J’ai des penchants autoritaristes plutôt. Et, oui, la Nation française doit mettre un terme à l’immigration, mais pas pour tomber dans le communautarisme blancs, dans votre ligne : celle du Figaro et de Valeurs actuelles. 


                                      • Qui arrêtera ceci,.http://www.lalibre.be/debats/opinions/des-bebes-sur-mesure-un-eugenisme-nouveau-s-insinue-sournoisement-5aec8a43cd70c60ea6cc098b....&nbsp ; ? Bien plus grave que l’immigration. J’ajoute que je ne partage pas l’avis de cette personne sur l’avortement. Seulement, il faut éduquer les jeunes à apprendre à mieux se connaître avant de passer à l’étape ultime. Le temps des fiançaille avait du bon... L’immigration à côté, c’est problématique, mais ceci relève du cauchemar le plus abslou ;(..... ? Bien plus grave que l’immigration. J’ajoute que je ne partage pas l’avis de cette personne sur l’avortement. Seulement, il faut éduquer les jeunes à apprendre à mieux se connaître avant de passer à l’étape ultime. Le temps des fiançaille avait du bon... L’immigration à côté, c’est problématique, mais ceci relève du cauchemar le plus abslou ;


                                        • Lire l’article sur les « DAMNES » de Visconti. Non la gauche n’a pas toujours été pour le mariage homosexuel. Les surréalistes par exemple y étaient farouchement opposés. 


                                          • Cateaufoncel2 6 mai 2018 17:23

                                            @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                                            « Non la gauche n’a pas toujours été pour le mariage homosexuel. Les surréalistes par exemple y étaient farouchement opposés... »

                                            Personne n’a jamais parler de mariage homosexuel - sauf Néron qui a épousé le giton Sporus, une référence ! - avant l’épidémie de sida et les problèmes liés à l’hospitalisation des malades et à leur succession.

                                            Jusque-là, c’était considéré comme une aberration absolue.


                                          • Cateaufoncel2 6 mai 2018 17:27

                                            COMPLEMENT

                                            Une aberration à tel point qu’aucun législateur d’aucun pays n’a jamais jugé nécessaire de préciser que le mariage était l’union légale d’un homme et d’une femme.


                                          •  C BARRATIER C BARRATIER 6 mai 2018 20:33

                                            LE MOT IDENTITAIRE n’exprime rien d’original, tout le monde tient à son identité, en général métisse. Nous sommes tous des résultats de métissages hommes de Néanderthal / homo sapiens, et autres. L’Europe n’a pas d’identité, elle est plurielle, si elle a été chrétienne c’est apres ne pas l’avoir été des milliers d’années.
                                            Ce qui avance est mondial, l’égalité homes/femmes en fait partie.
                                            Les dits identitaires ont en fait peur de l’évolution à laquelle ils ne changeront rien

                                            Quant aux islamistes, ce sont les femmes qui les feront évoluer....pas les identitaires

                                            Femmes combattantes vers leur victoire pour l’égalité http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=252

                                            • Cateaufoncel2 6 mai 2018 22:00

                                              @C BARRATIER

                                              « 
                                              Les dits identitaires ont en fait peur de l’évolution à laquelle ils ne changeront rien. »

                                              Si l’évolution, c’est l’installation de 200 ou 300 millions d’Africains en Europe, ça vaut la peine de se battre pour sauver l’honneur. Et il faut commencer maintenant, pas quand il sera trop tard, si on veut pouvoir regarder nos enfants dans les yeux.

                                              « L’Europe n’a pas d’identité, elle est plurielle... ».

                                              Elle a une histoire commune qui se lit dans la pierre, de l’architecture romane au néo-classicisme. Aucun autre continent ne présente une continuité de cette nature et qui est la marque d’une identité qu’on le veuille ou non. Et puis l’appartenance européenne induit un NOUS qui nous distingue, instinctivement, des EUX qui rêvent de nos capacités, sans pouvoir en faire preuve dans leurs pays d’origine.


                                            • eric 7 mai 2018 09:54

                                              Votre article est stupide. Veulent des migrants, d’une part peut être leurs employeurs potentiels, pour, effectivement, trouver de la main d’œuvre pas trop cher dans le secteur productif. Mais surtout les services à la personne. Je n’ai plus les chiffres en tête, mais en région parisienne, ils fournissent je ne sais plus, 70% des emplois de migrant. Ce sont des nounous, des femmes de ménage, des gardes malade, etc...emplois peu qualifiés, nécessaire à la productivité et au confort des qualifiés.
                                              Ce ne sont pas des oligarques, c’est la classe moyenne sup. qui a élu Macron et auparavant Hollande, qui massivement, emploi les migrants. Et, il faut le dire, souvent au noir.

                                              Cela, c’est pour ceux qui bossent.

                                              Il y a aussi ceux qui dépendent des services sociaux. Ils fournissent de l’emploi à ces derniers. Leur renouvellement et nécessaire, parce que malgré tout, certains migrant finissent pas se trouver une place et une autonomie. A un moment, les services d’aide aux Roms ont envoyé des missions en Roumanie, voir si il n’y avait pas des gens qui seraient quand même mieux chez nous que chez eux...

                                              On le voit bien avec les nouveaux arrivant. Autrefois, on les mettait dans des hôtels, plutôt que dans des logements, pour qu’ils restent à proximité de « leurs » travailleurs sociaux« . Avec la baisse des budgets, on maintient les salaires des »aidant", mais il a fallu se résoudre à loger les arrivant en zone rurale ; Pour quoi ? Pourquoi installer des gens dans des bassins de pauvreté et de non emploi ? Parce que le logement coûte moins cher et qu’avec de bons transports, les aidant peuvent quand même se déplacer. Accessoirement, quand ils ont des gosses, ils peuvent éviter les fermetures de classes, arroser les super marché locaux grâce aux rsa et RMI,

                                              Enfin, à travers la sous traitance, les emplois précaires, les migrants petites main, services à la personne, entretien nettoyage ménage, fournissent désormais à bas prix, les supplétifs de la fonction publique qui n’a plus trop le droit d’embaucher ; le sale boulot dans les administrations est fait par des étrangers sous payés au moins autant que par des précaires intermittents. La fonction publique est le premier employeur de précaires. Pas les oligarques.. C’est vrai jusqu’au personnel d’aide dans les hôpitaux, les infirmiers, etc.. ;

                                              Avantage, avec la préférence nationale obtenue par les syndicats, il n’est pas question de les titulariser. c’est donc tout bénéf, puisqu’il faudrait alors les payer vraiment.

                                              Les oligarques possédant des boites à forte intensité capitalistique et haute technologie ont peu besoin de main d’œuvre peu qualifiée à prix trop élevé. Ils ont les moyens de l’utiliser à bas prix dans les pays d’origine.

                                              Les identitaires, comme la plus part des mouvement de droite, vivent dans la mixité sociale. Il se sentent donc une solidarité avec les victimes de la qualité de vie des classes moyennes supérieures progressistes.

                                              Je vous le dit, regardez ou bossent, ou vivent les migrants : ils ne sont pas au service de l’oligarchie mais bien au service de la classe moyenne sup.


                                              • Dictature du peuple Dictature du peuple 7 mai 2018 18:59

                                                @eric
                                                Je suis également contre l’immigration. Apprend à lire.


                                              • Attilax Attilax 7 mai 2018 10:43

                                                D’accord avec vous pour ne pas racialiser la lutte des classes, mais il me semble que vous faites une impasse sur ce qu’est devenu l’Islam aujourd’hui, et ce n’est pas là une affaire de racisme. Une religion qui appelle à la soumission et à la conversion du monde entier ne saurait tre révolutionnaire...


                                                • Dictature du peuple Dictature du peuple 7 mai 2018 18:56

                                                  @Attilax
                                                  Tous les musulmans ne sont pas des fondamentalistes. Et rien ne nous empêche après la Révolution de liquider les intégristes.


                                                • loulou 7 mai 2018 14:22

                                                  Bonjour.

                                                  Oui , la lutte des classes est prépondérante.
                                                  Mais, en mêmes temps, les différences culturelles , divisent profondément les populations
                                                  L’invasion migratoire sert, entre autre, aussi aujourd’hui à cela.
                                                  Un rassemblement de classe, ne peut se faire que dans certaines conditions :
                                                  Du travail, un petit nombre d’individus issus de l’extérieur,des usines.
                                                  Actuellement, ces critères ne sont plus remplies.L’union de tout ces gens à travers le « vivre ensemble » ne peut être faite.
                                                  Les identitaires, dont l’idéologie est de droite, sont absolument nécessaire, en ce moment, pour lutter contre l’invasion organisée par l’oligarchie, puisqu’ils sont seuls à le faire,( La gauche, ne comprenant rien.)
                                                  De toute façon, broyé par l’immigration, ou « sauvé » par un gouvernement qui ne pourra être qu’autoritaire, les puissances d’argent, tiennent fortement les deux pinces de la mâchoire.
                                                  .

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité