• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Libye : l’ambassadeur étasunien tué à la suite d’émeutes avait (...)

Libye : l’ambassadeur étasunien tué à la suite d’émeutes avait soutenu les rebelles

« L'enthousiasme pour la révolution libyenne » n'est pas le même selon le côté où l’on se trouve. Encore une fois, les tentatives de manipulation maladroites et cyniques de l'intégrisme islamique djihadiste se retournent contre les tentatives de contrôle et de balkanisation de la région voulues par les États-Unis. Un jour à peine après l'anniversaire du 11 Septembre, Washington pleure de nouveau « ses hommes ».

Hier, des manifestations et des attaques contre le siège de l'ambassade des États-Unis ont éclaté en Egypte et en Libye. Au Caire, des milliers de manifestants sont descendus dans les rues et certains d'entre eux sont également grimpés sur les murs du bâtiment officiel, arrachant la bannière étoilée et la jetant aux flammes.

À Benghazi, le bureau consulaire a été attaqué dans la nuit à coups de roquettes avant que des coups de feu ne s’échangent pendant plus d’une heure. Le bâtiment a finalement été évacué.

C’est à la suite à de cette attaque qu’ont été tués l’ambassadeur Stevens, deux Marines et un responsable américain. Les circonstances exactes de la mort de M. Stevens restent à éclaircir car on ne sait toujours pas s’il a été tué pendant qu’il tentait de fuir en voiture ou si la mort est imputable aux fumées de l’incendie qui s’est emparé de l’édifice.

Selon le Wall Street Journal, le film à l'origine des violences s'intitule « Innocence of Muslims » (L'Innocence des musulmans) et a été réalisé par un Israélo-Américain, Sam Bacile. Ce promoteur immobilier de 54 ans n’a pas démenti en être à l’origine, soulignant au passage avoir levé cinq millions de dollars auprès d'une centaine de donateurs juifs, qu'il n'a pas identifiés, pour le financer. Le long métrage a reçu le soutien du controversé pasteur américain Terry Jones, qui avait créé la polémique en brûlant des exemplaires du Coran en avril.

Un film qui aura indirectement coûté la vie à trois membres de l’ambassade américaine en Libye et à l’ambassadeur en personne. Feu John Christopher Stevens était déjà actif en juin 2007 en tant que diplomate en Libye. Jusqu'à 2009, il était chargé d'affaires à l'ambassade américaine à Tripoli.

Stevens était retourné en Libye pour la deuxième fois en avril 2011. Ironiquement, son gouvernement l’avait envoyé à Benghazi, fief des rebelles contre Kadhafi, en tant que représentant spécial auprès du Conseil national de transition libyen. Il aura finalement servi quatre ans du temps de Kadhafi et seize mois sous les nouvelles autorités locales. Avant d’y laisser sa peau.

Les États-Unis ont encore une fois perdu des leurs. Mais faut-il pleurer avec ceux qui alimentent ces guerres, les utilisent et les instrumentalisent ? Forcément non ! Ni fleurs, ni couronnes donc pour les valets de l’Empire, qui ne fait que récupérer en Libye ce qu’il a semé en menant une politique impérialiste. Mal en point et finalement engagé sur la voie d’un inexorable déclin, l’Oncle Sam ne serait-il finalement qu’un tigre de papier ?

Capitaine Martin

http://www.resistance-politique.fr/article-libye-l-ambassadeur-etasunien-tue-a-la-suite-d-emeutes-avait-soutenu-les-rebelles-110066416.html


Moyenne des avis sur cet article :  3.76/5   (45 votes)




Réagissez à l'article

129 réactions à cet article    


  • magma magma 14 septembre 2012 09:40

    léger et pathétique.

     

    1* ce n’est pas le film qui a couté la vie à 3 personnes (auxquels on peut rajouter les 4 morts dans les émeutes) mais les croyances dans des balivernes plus légères que des contes pour enfant.

    2¨° il n’est pas bien difficile de sub diviser des gens incappables de s’entendre et va t en guerre, suffit de voir l’égypre en émeute pour n’importe quoi tous les 15 jours, comme si le tribu n’avait pas été assez lourd.

    3° ces nouveaux élus, et sois disant sauveurs et intègres musulmans, n’ont qu’a pas manger dans la main de quelque état que ce soit (surtout aussi vils !), et se démarquer des amméricains. Comment peux tu toi le dénoncer, et des états ne pas être assez grand et intelligent pour le voir et ne pas tomber dans un si gros panneau.

    Les choses ne sont pas aussi carricaturales

     

     


    • kaisersam 14 septembre 2012 11:55

      "1* ce n’est pas le film qui a couté la vie à 3 personnes (auxquels on peut rajouter les 4 morts dans les émeutes) mais les croyances dans des balivernes plus légères que des contes pour enfant."

      Il y a tout un contexte en cours depuis 2001 qu’il faut prendre en compte par rapports a ces reactions violentes et epidermiques

      ce n’est pas simplement ce film qui a causé cela : la goutte qui fait deborder le vase vous connaissez cette expression ?

      ce n’est pas la religion qui est en cause ici mais essayez de taper sur la gueule de quelqu’un pendant dix ans pour finir par l’insulter comment reagira t il ???


    • magma magma 14 septembre 2012 12:03

      ah parce que c’est un fait nouveau ? depuis que je suis né ces pays sont soit en guerre soit des tyranies.... Salman rushdi, les caricatures, les ambassades du soudan, le 11 sept, la guerre des 6 jours la liste est aussi longue que je ne vais pas l’énumérer.

      Rien ne mérite qu’on tue des hommes pour un film aussi grossier soit il. On s’en prend au chrétiens, au amécains, c’est la terreur semée par l’Islam qui impose ses codes de dialogue par la menace, qui osera s’attaquer a cela ! on a d’un coté mis le doigt sur le racisme dès qu’on s’oppose a l’Islam politique a portée hégémonique, et de l’autre la menace de représailles jusqu’a la mort. Pas de boycott intelligent, juste de la violence et encore de la violence.

      il est trop facile de légitimer toutes les violence, il n’y a qu’a remonter au croisades et nous même a charles martel. Nous sommes au 21 eme, il est grand temps que toutes les religions passent au x eme degré de nos préocupations. Il n’y a que soif de pouvoir la dedans

       


    • kaisersam 14 septembre 2012 12:14

      "

      Rien ne mérite qu’on tue des hommes pour un film aussi grossier soit il. On s’en prend au chrétiens, au amécains, c’est la terreur semée par l’Islam qui impose ses codes de dialogue par la menace, qui osera s’attaquer a cela ! on a d’un coté mis le doigt sur le racisme dès qu’on s’oppose a l’Islam politique a portée hégémonique, et de l’autre la menace de représailles jusqu’a la mort. Pas de boycott intelligent, juste de la violence et encore de la violence.

      « 

      la terreur mondiale est semée par l’Occident : est ce que vous vivez sur Mars ?

      D’ou vient la violence intiale ? c’est juste sous votre nez, tout le reste n’est qu’instrumentalisation

       »

      il est trop facile de légitimer toutes les violence, il n’y a qu’a remonter au croisades et nous même a charles martel. Nous sommes au 21 eme, il est grand temps que toutes les religions passent au x eme degré de nos préocupations. Il n’y a que soif de pouvoir la dedans

      "

      vous passez sous silence 99% des violences commises au niveau international sont le fait de l’Occident et de ses supplétifs et ce depuis le debut du 20eme siecle

      en Effet c’est vraiment trop facile ce que vous faites surtout que les guerres récentes du 20eme siecle et 21eme siecle ne tirent aucunement leurs causes dans les religions mais dans l’emrgence de mouvement comme le communisme, le nazisme, l’ultraliberalisme imperialiste qui sont des doctrines athées et areligieuses (quoique l’utlraliberalisme peut se montrer super souple)

      de quoi parlez vous ? d’ou nous parlez vous ? sortez de votre esprit la monde n’est pas régi pas vos fantasmes islamophobes : osez affronter la réalité des faits

      vous parlez comme les nazis qui tapaient sur la gueule des juifs en posant comme des vicitmes de la violence de la juiverie internationale

      vous vous chercher une excuse a la haine or cette excuse est irrationnelle


    • magma magma 14 septembre 2012 13:59

      c est vrai que question libéralisme, de beau pays comme l’arabie saoudite barhein, le yemen, sont des exemples de pouvoir islamiques non corompus par le liberalisme.

      Je n’ai pas dit que les occidentaux étaient de pauvres petits inocents, je dis juste que votre grande religion permet de tuer le mécreant, que l’on boit en cachette, abuse de fillettes dans des mariages forcés. Nettoyez déja votre religion de ses plaies, ne parlez pas du reste et des excuses, nous sommes au 21 eme siècle et on ne peut sans cesse se référer a l’homme des cavernes pour justifier quoique ce soit. Quand a vos gouvernement s’ils sont si purs alors qu’ils se passent des américains, de l’occident, et qu’il ne voient pas en l’europe un eldorado puisque c’est si bon de vivre dans les pays arrabes. Il faut aller jusqu’au bout et couper toute relation avec les pays musulmans, et vivre en autarcie... et je vais mpeme vous dire, gardez votre pétrole et votre pognon, comme ca on pourra enfin avoir une énergie propres sans être a la botte de tous les pays producteurs de pétroles qui s’engraissent et appauvrissent le pauvre con qui va prendre sa voiture tout les jours pour gagner un smic.

       

      ps ; je ne vis pas sur mars (encore un choix guerrier ?) mais dans un pays ou je me bat pour garder la liberté que vous voullez nous amputer


    • magma magma 14 septembre 2012 14:00

      c est vrai que question libéralisme, de beau pays comme l’arabie saoudite barhein, le yemen, sont des exemples de pouvoir islamiques non corompus par le liberalisme.

      Je n’ai pas dit que les occidentaux étaient de pauvres petits inocents, je dis juste que votre grande religion permet de tuer le mécreant, que l’on boit en cachette, abuse de fillettes dans des mariages forcés. Nettoyez déja votre religion de ses plaies, ne parlez pas du reste et des excuses, nous sommes au 21 eme siècle et on ne peut sans cesse se référer a l’homme des cavernes pour justifier quoique ce soit. Quand a vos gouvernement s’ils sont si purs alors qu’ils se passent des américains, de l’occident, et qu’il ne voient pas en l’europe un eldorado puisque c’est si bon de vivre dans les pays arrabes. Il faut aller jusqu’au bout et couper toute relation avec les pays musulmans, et vivre en autarcie... et je vais mpeme vous dire, gardez votre pétrole et votre pognon, comme ca on pourra enfin avoir une énergie propres sans être a la botte de tous les pays producteurs de pétroles qui s’engraissent et appauvrissent le pauvre con qui va prendre sa voiture tout les jours pour gagner un smic.

       

      ps ; je ne vis pas sur mars (encore un choix guerrier ?) mais dans un pays ou je me bat pour garder la liberté que vous voullez nous amputer pour nous mettre le pere noel ou la fee carabosse a la place


    • magma magma 14 septembre 2012 14:03

      et merci de ne pas nazifier ceux qui ne pensent pas comme vous, athee de gauche, ça existe encore... vos théories extrèmes mènent a 15 % fn, réflechissez y aussi


    • kaisersam 14 septembre 2012 15:02

      "c est vrai que question libéralisme, de beau pays comme l’arabie saoudite barhein, le yemen, sont des exemples de pouvoir islamiques non corompus par le liberalisme.« 

      mais qui met en place et protege les pays que vous citez ?
      L’occident fait donc la promotion de la corruption du monde arabe ---> CQFD ca va dans mon sens
      qu’elle soit concrete ou symbolique le plus grand producteur de violence au monde est l’Occident (normal c’est la civilisation la plus puissante en meme temps)

       »je dis juste que votre grande religion permet de tuer le mécreant, que l’on boit en cachette, abuse de fillettes dans des mariages forcés. Nettoyez déja votre religion de ses plaies, ne parlez pas du reste et des excuses, nous sommes au 21 eme siècle et on ne peut sans cesse se référer a l’homme des cavernes pour justifier quoique ce soit. « 

      Ecoutez je ne vais pas perdre mon temps avec une personne capable de me sortir les clichés du pasteur Terry Jones

      une question : que savez vous de l’Islam REELLEMENT ? cad sans le truchement d’un intermediaire ? avez vous confronté votre esprit , votre intelligence a la lecture du Coran ?
      Lisez le par vous meme ca sera deja plus sain que de s’abreuver sur des sites subjectifs ou dans les medias
      le meilleur avis a ce sujet sera le votre

      Boire en cachette ? vous avez autant de spiritualité qu’une boite de petit pois...

      l’Islam ne permet pas de tuer les etres humains SAUF EN CAS DE DEFENSE

      Celui qui ne tue un homme gratuitement de plait a Dieu

      Celui qui se défend il a des circonstances atténuantes

      Celui qui se venge il en lui en sera pas tenu rigueur mais s’il pardonne cela est meilleur

      ne prenez pas les voyous lybiens comme exemple d’Islam : la plupart n’ont jamais lu le Coran

      le mariage de fillettes ? des traditions anté Islam

      des debats au sein de la sphere musulmane sur les traditions rapportés ont demontré que le prophete n’a jamais epousé de petite fille et notamment Aicha qui avait selon le reocupenemnt logique de la chronologie entre 17 et 19 ans !!!! ce dont vous parlez ne fait pas parti de l’Islam encore un cliché

      c’est a vous de vous nettoyer le cerveau non ?

       »"
      Quand a vos gouvernement s’ils sont si purs alors qu’ils se passent des américains, de l’occident, et qu’il ne voient pas en l’europe un eldorado puisque c’est si bon de vivre dans les pays arrabes. Il faut aller jusqu’au bout et couper toute relation avec les pays musulmans, et vivre en autarcie... et je vais mpeme vous dire, gardez votre pétrole et votre pognon, comme ca on pourra enfin avoir une énergie propres sans être a la botte de tous les pays producteurs de pétroles qui s’engraissent et appauvrissent le pauvre con qui va prendre sa voiture tout les jours pour gagner un smic.

       "

      Je crois que c’est l’(Occident qui a besoin des ressources du moyen orient non ? vous inversez la dependance

      Sinon vous croyez que le petrole ne sert qu’a faire rouler des voitures ?

      votre vision des choses est trop lacunaire sur bien des points :geopolitique, Islam

      vous connaissez mal ces points


    • kaisersam 14 septembre 2012 15:03

      je vous nazifie dans le sens ou vous chercher systematiquement des alibis a votre haine comme l(ont fait les nazis


    • lionel 14 septembre 2012 15:58

      l’empire, ce sont les occidentaux et leurs alliés des pays du Golfe puisque la finance, les intérêts pétroliers les lient totalement.


       Certain commentateurs avaient aussi pointé du doigt, au moment de l’agression contre les Libyens, le fait que les monarchies occidentales étaient alliées des monarchies du Golfe et défendaient de plus une vision similaire de la « civilisation » où des « élus » dominent une masse abrutie, manipulée, hypnotisée par les merdias de masse.

       Alors que l’abrutissement soit celui d’une vision obscurantiste de l’Islam (plutôt qu’une vision vivante et révolutionnaire latente depuis toujours et en opposition avec les pouvoirs féodaux), ou le matérialisme débridé qui cache les féodaux « démocratiques », peu importe pour les impérialistes.

    • magma magma 14 septembre 2012 19:11

      c’est a vous qu’il faut des ennemis


    • magma magma 14 septembre 2012 20:04

      att kaisersam : pourquoi voulez vous que je lise le coran la torha la bible ou mon curé chez les nudistes. J’ai deja lu les contes de grimm et les contes de perrault...

      Qu’après on m’expliquera les 782.000 interpretations différentes du coran (vous avez choisit celle ou son harem avait plus de 7 ans, vous seriez modéré ?) quand le bas blessera... mais les faits... les faits..

      Je juge ce que je vois, non pas que les média que vous pourriez encore reprocher être a la solde d’iIsrael, mais aussi les gens qui parlent pour vous, les prêches en francais ou l’on appelle a tuer le mécrant et même si c’est une image, elle est mauvaise chez des gens endoctrinés fanatisés comme vous l’êtes) ; quand j’entend Ramadan qui a lissé son discourt face a qui on ne met pas de contradicteur a sa hauteur cas l’homme est diablement (désolé) intelligent, ça m’inquiète. 

      Dites vous bien qu’il existe aussi des solutions pacifistes, autre que de tuer n’importe qui comme des barbares, ou se trouve le coté de votre religion que VOUS auto appelez des lumières.

      je remets mon lien, il est édifiant :

      http://www.youtube.com/watch?v=uywIYQEHZLs

      on pense que ce sont des juifs qui ont fait le film, on massacre, ah non ce sont des coptes.. allez on massacre, au moins les moutons sont généralement innofensifs, votre dieu a réussi a en faite des loups. Ce soir les ambassades de partout brulent, vous avez tué des diplomates... diplomates, il y a une envie guerrière, c’est tout.

      les américains s’entendent avec l’arabie saoudite ? nouveau, ils sont fort ses américains eux au moins amis avec les juifs et avec les arabes.

      Vous verrez si vous futurs gouvernements ne mangeront pas dans la main des chinois, quand vous en aurez marre de cultiver du sable.

      Vous ne m’avez pas bien lu, on vous laisse le pétrole et on prend tout le reste, toutes les énergies plus propres, pas de soucis. Et moi des sacs papier pour mes courses, ça me va très bien...

      Celui qui tue pour se venger ne sera pas inquiété... une interpretation bien loin des chrétiens ou l’on tend la joue gauche... allez encore quelque siècle et peut être un soupçon d’évolution


    • appoline appoline 14 septembre 2012 20:17

      Les musulmans nous serinent avec leur prophète. Cela ne reflète pas une grande ouverture d’esprit d’assassiner au nom d’un type aussi transparent. La religion a été créée par l’homme pour mieux l’asservir, ces cons ne l’ont pas encore compris.


    • Serpico Serpico 14 septembre 2012 20:21

      magma "quand j’entend Ramadan qui a lissé son discourt face a qui on ne met pas de contradicteur a sa hauteur cas l’homme est diablement (désolé) intelligent, ça m’inquiète. « 

      ********************

      Cela résume toute la schizophrénie occidentale : face à un musulman qui ne confirme pas le préjugé anti-musulman, qui tient un discours correct, intelligent comme vous dites, un musulman qui dit clairement ce qu’il pense et qui ne compte pas tuer le moindre mécréant, face à un tel homme, la réaction reste portée par le préjugé le plus crasse. »Il est trop lissse« , il est forcément malhonnête, il feinte et que sais-je encore.

      S’il est musulman, intelligent et a l’air honnête, c’est que c’est louche. Il devrait avouer qu’il nous hait et qu’on en finisse.

      D’ailleurs la formidable Caroline Fourest, enquêtrice chargée de confirmer les idées préconçues l’a dit et répété : il tient un double langage.

      Armé de ces postulats, vous ou n’importe quel occidental formaté, calibre standard, »sait« déjà quoi penser. On lui a servi le mode d’emploi.

      C’est assez décourageant.

      je note aussi que vous parlez de »faits«  : vous avez été là où ça se passe ou vous confondez l’info et les »faits" ?


    • magma magma 14 septembre 2012 22:17

      bien sur je suis plus formaté que tous les cul bénis qui pensent que si ils gagnent au lotto c’est dieu, si ils perdent un oeil c’est dieu, si ils épouse untel c’est dieu (pas s’il sont homosexuel par contre)... svp... nous sommes tous manipulés, mais en france je pense qu’on est plutôt manipulé pour tolérer tout y compris l’innacceptable.

      Fourrest a été pathétique face a ramadan. Je n’ai pas besoin qu’on me souffle qu’il aurait un double language, Je suis Ramadan depuis de longue années et je suis assez grand pour voir le changement de son discours, même si on peut admettre que l’homme aurait changé.

      Ou ai je dit qu’il n’était pas intelligent ? Ceux qui veulent le pouvoir soient généralement soit intelligents soit des despotes sanguinaire, on peu estimé qu’un des intervenant a l’avenement de l’islam et accrédité par ses paires face parti des plus intelligents, des dominants les dominés crédules.


    • Analis 15 septembre 2012 17:49

        Je voulais juste préciser à kaisersam que le nazisme n’était ni athée ni areligieux.


    • Deneb Deneb 14 septembre 2012 09:55

      Il a suffit qu’un copte fasse une bande-annonce, les barbus se mettent à tout casser. Leur comportement pavlovien les rend, somme toute, assez manipulables finalement. A rapprocher de l’affaire de la Rimsha.


      • bobbygre bobbygre 14 septembre 2012 12:05

        « Il a suffit qu’un copte fasse une bande-annonce, les barbus se mettent à tout casser. Leur comportement pavlovien les rend, somme toute, assez manipulables finalement »

         

        Tout à fait juste ! Mais je ne crois pas que nous ne le soyons moins (occidentaux), cest bien tout le problème....


      • kaisersam 14 septembre 2012 12:17

        « Il a suffit qu’un copte fasse une bande-annonce, les barbus se mettent à tout casser. »

        quelle analyse de haut vol !!!!

        il suffit de taper sur la gueule de tout ce qui est musulman pendant dix ans et ce physiquement (guerres...) et moralement (l’Islam sujets recurrents de critiques depuis dix ans en Occident que ca soit des critiques raisonnées ou des critiques haineuses)

        bref il y a tout un contexte qui précéde les evenements de ces jours ci mais peut etre viviez vous sur Jupiter egalement ces dernieres années

        vous connaissez George W Bush ?


      • Deneb Deneb 14 septembre 2012 12:18

        S’informer correctement, ça permet d’éviter au moins les manipulations grossières.


      • Deneb Deneb 14 septembre 2012 12:24

        kaiseram : bonjour Rounga


      • kaisersam 14 septembre 2012 12:36

        Bonjour Deneb

        vous me prenez pour un autre


      • Aldous Aldous 14 septembre 2012 15:48

        En tous cas Deneb lui ne confond pas film et bande-annonce.

        Ce film n’existe pas.

        Quand à la bande-annonce, je trouve que le terme est aussi un peu tiré par les cheveux.

        Je dirais qu’au mieux c’est une maquette de bande-annonce, au pire un montage amateur grossier.

        Bref, ça n’a rien à voir avec l’industrie du cinéma.

        Je dirais que ça à l’air d’avoir été réalisé et monté par des gens qui doivent s’y connaitre en réalisation et en montage aussi doués que celui qui a fait le certificat de naissance d’Obama.

        C’est vraiment des radins ces mecs.

        Quand je pense qu’il y a tellement d’intermittents du spectacle qui ont du mal à faire leurs heures.


      • lionel 14 septembre 2012 16:07

        Les opérations de guerre psychologiques n’ont jamais été aussi importante que depuis que la stratégie des jeux définie la géopolitique de l’empire. « tikling strategy », tel est le nom de la stratégie consistant à provoquer la colère de populations visées, afin de décrédibiliser des populations entières et toute leur complexité sociologique, intelectuelle et théologique au sein de l’opinion publique occidentale et de leur donner une place de plus en plus important, presque « légitime » au sein des Musulmans. 


      • Serpico Serpico 14 septembre 2012 20:22

        Deneb : votre réaction n’est pas moins pavlovienne.

        Il est vrai que pour vous manipuler, l’astuce est un peu plus dissimulée.


      • Deneb Deneb 15 septembre 2012 08:09

        Se faire insulter par un intégriste (Omar et ses clones) m’en touche une sans faire bouger l’autre.


      • magma magma 17 septembre 2012 13:22

        dèja la comparaison n’est pas proportionné, secondo, je peux te répondre, il n’y aura pas des émeutes des morts et des ambassadeurs lynchés dans le monde entier


      • gordon71 gordon71 14 septembre 2012 10:08

        le point de vue de Gilles Munier

        http://www.france-irak-actualite.com/

        toujours aussi pondéré et documenté sur le moyen orient

        et ses méandres


        • gordon71 gordon71 14 septembre 2012 10:39

          ah j’oubliais

          pour vous évitez de copier coller je fais moi même le commentaire de mon lien :

          « Gilles Munier et ses obsessions,

          encore un bel exemple de la dérive complotiste antisémite  d’AVOX

          dehors les fachos »

           smiley smiley


        • Ariane Walter Ariane Walter 14 septembre 2012 12:42

          Bonjour Biquet,

          Je te signale, ignorant que tu es, que l’histoire des mécènes juifs est une dépêche Afp reprise par toute la presse mot pour mot, en particulier dans « L’humanité » et « Le point ». Donc L’humanité et le point sont fachos et non agoravox qui ne s’en fait que l’écho !
          Bien le bonjour à tes copains de la hasbarrah !

          Je continue l’information. Il y a eu démenti sur Alya news et emarrakech. Pour le reste, silence radio dans la « grande presse » qui ne peut quand même être taxée d’antisémitisme. Rassure-moi. !!!


        • kaisersam 14 septembre 2012 12:50

          Bonjour Ariane,

          les nouveaux hasbaristes sont tres mauvais par rapport a leurs tres efficaces aieux

          c’est un peu comme la nouvelle generation du Mossad qui pratique l’assasinat « discret » comme un boucher pratiquerait la chirurgie dentaire

          tout fout le camp qu’est ce que vous voulez le talent se perd


        • gordon71 gordon71 14 septembre 2012 12:51

          bonjour bêêlle biquette 


          je rajoute deux smiley smiley

          pour signifier « second degré »

          je tiens Gilles Munier pour un analyste relativement précieux pour ses arguments, sa cohérence et la rigueur de ses analyses 


        • gordon71 gordon71 14 septembre 2012 13:01

          « À défaut de logique, la morale et la raison nous invitent tout de même à nous interroger sur cette curieuse schizophrénie de nos politiques et nos médias. L’avenir dira si notre fascination infantile pour le néo-populisme véhiculé par Internet et si les investissements massifs du Qatar et de l’Arabie dans nos économies en crise valaient notre complaisance face à la montée d’une barbarie dont nous aurions tort de croire que nous sommes à l’abri. »




        • lionel 14 septembre 2012 16:24

          Au Maroc, nous pouvons constater que les oligarques sionistes (BHL, DSK, Sarkozy etc...) côtoient les psychopathe du CCG (qui ont d’ailleurs inclus le royaume Magrébin dans leur organisation de malfaiteurs/investisseurs). 


          Toute cette bande de malade a des intérêt communs et le chaos, la confusion sont leur stratégie actuelle pour accroître leur pouvoir.



        • lionel 14 septembre 2012 17:00

          Accroitre leur pouvoir... ou ne pas le perdre, dans le monde et chez eux, chez nous...


        • Ronald Thatcher Ronald Thatcher 14 septembre 2012 22:50

          quelle conne cette walter


        • picpic 14 septembre 2012 11:22

          Certes les marionnettes qui ont réagit au film sont des abrutis, mais l’auteur du film à sa part de responsabilité, et il serait normal qu’il prenne la parole pour s’expliquer ?
          Va t’on avoir son mea culpa ?
          Le fait que le gars reste muet et ne s’excuse pas, c’est du lourd.


          • magma magma 14 septembre 2012 12:10

            pourquoi même s’excuserait il a la face du monde du fait qu’il n’aime pas telle ou telle religion ? Il ne représente que lui même ou un quelque maigre entourage (les minorités existent chez les extrémistes musulmans et pas chez les autres ?) pas un pays, pas une communauté, pas une religion, pas moi même... il exprime son idée si même on ne sait pas s’il ne ferait pas de l’auto dérision sur sa propre religion, qui sait, bien que l’humour n’est pas l’appanage des barbu qui finalement nous l’interdisent.

            regardez l’épisode de south parc sur la secte des curés pédophile (très drole au demeurant) personne n’est mort.

            Kyle sans cesse moqué de son coté juif avec le cliché radin, personne n’est mort

             


          • kaisersam 14 septembre 2012 12:31

            "

            pourquoi même s’excuserait il a la face du monde du fait qu’il n’aime pas telle ou telle religion ? Il ne représente que lui même ou un quelque maigre entourage (les minorités existent chez les extrémistes musulmans et pas chez les autres ?) pas un pays, pas une communauté, pas une religion, pas moi même... il exprime son idée si même on ne sait pas s’il ne ferait pas de l’auto dérision sur sa propre religion, qui sait, bien que l’humour n’est pas l’appanage des barbu qui finalement nous l’interdisent.

            « 

            Vous avez raison il n’a pas a s’excuser par contre on peut le rattacher a la communauté des barbus : ce sont tous des connards dans le fond tout autant que les barbus il est un extremiste qui n’a juste pas les moyens de passer a l’action

            quand on hait la croyance organique d’une personne irrémediablement on hait ces personnes

            Donc ce qu’il a fait est une incitation a la haine et qu’il y ait des morts ou non revient au meme : un connard de son acabit restera un connard pour la posterité

             »regardez l’épisode de south parc sur la secte des curés pédophile (très drole au demeurant) personne n’est mort.

            Kyle sans cesse moqué de son coté juif avec le cliché radin, personne n’est mort"

            c’est un argument pour les enfants ?

            se foutre de l’Eglise est devenu un moyen de reussir en Occident de qui vous moquez vous ?

            plus on se moque de l’Eglise et aussi de Jesus plus le business fonctionne

            QUand aux moqueries sur le sjuifs dans South Park ? vous plaisantez la encore ?

            De plus dans les deux cas il s’agiot de l’Occident qui pratique l’auto derision : on est pas dans le chox des civilisations avec tout le contexte que ca implique

             

            "

          • Loatse Loatse 14 septembre 2012 11:56


            Nan nan nan, ce film au dernières nouvelles n’aurait pas été réalisé par un israelo-américain mais par un egyptien vivant aux états unis...

            Quand aux 5 millions de dollars pour financer ce navet je n’en crois pas un traître mot... il suffit de regarder la bande annonce et les témoignages des acteurs.. qu’on a fait tourner parait il devant un fond vert en guise de décor pour comprendre qu’il s’agit d’un film à tout petit budget...

            Ensuite, ce n’est pas « le film » qui a couté la vie à toutes ces personnes (personnel d’ambassade, gardes locaux), bien que son contenu soit provoquant, mais bien des hommes déterminés à tuer.. la provocation si offensante et répréhensible soit elle ne justifie en rien le meurtre.

            Quoi qu’il en soit, ces événements ( dont l’attaque de l’ambassade à benghazi) ont débuté 11 ans, jour pour jour, (un mardi également) à la date anniversaire du 11/09/2001

            Je ne crois pas aux coincidences... mais bien à une manipulation de masses (le film était accessible depuis juillet).. Sauf que là, il va être vraiment encore plus difficile à certains de faire porter le chapeau aux américains en mode inside job..

            j’ai cru lire entre les lignes que c’était finalement bien fait pour ces victimes... mais bon, j’ai dû rêver, l’auteur ne doit pas manquer d’empathie à ce point.. ?

             


            • Ariane Walter Ariane Walter 14 septembre 2012 12:43

              ma douce Loatse,

              j’attends le jour où tes beaux yeux s’ouvriront.
              A qui profite le crime ??


            • kaisersam 14 septembre 2012 12:43

              "Je ne crois pas aux coincidences... mais bien à une manipulation de masses (le film était accessible depuis juillet).. Sauf que là, il va être vraiment encore plus difficile à certains de faire porter le chapeau aux américains en mode inside job..
              "

              Assez drole ce que vous dites

              il va etre difficile de leur faire porter le chapeau ?

              Voyons voir...

              ils arment et mettent en avant des voyous islamistes non ? ce sont les USA via leurs sous fiffres qui ont promulgués l’Islam le plus radical en toute connaissance de cause ?

              et maintenant la provocation (en toute connaissance de cause) emane des USA qui font mine de condamner...

              voyons !!! a ce niveau la la manipulation serait mise en evidence par une guenon trisommique


            • kaisersam 14 septembre 2012 12:48

              Un peu comme dans les années 30 d’ailleurs

              Les USA (notamment mais c’est mondialiste comme processus) ont fermé les yeux sur l’antisemitisme rabique de Hitler (delacré des 1921 on savait qui etait le bonhomme) : de nombreuses sociétés ont soutenu le nazisme des les années 30

              Puis par enchantement il est devenu l’ennemi public numero 1

              vous connaissez Frankenstein et sa créature immonde ? et bien rpenez cette histoire comme une parabole de la réalité americaine

              LES USA ou de l’art de se créer son propre ennemi


            • Loatse Loatse 14 septembre 2012 13:12

              @Ariane,

              tu me dis « a qui profite le crime ? »

              je te retourne la question.. selon toi à qui ?


            • Loatse Loatse 14 septembre 2012 13:19

              @Kaiser sam

              je n’ai pas pour habitude de me fier aux élucubrations d’une « guenon trisomique »...si tant est qu’elle puisse parler autrement qu’en langue des signes...

              Vous m’inquiétez là...


            • kaisersam 14 septembre 2012 13:33

              « Ensuite, ce n’est pas »le film" qui a couté la vie à toutes ces personnes (personnel d’ambassade, gardes locaux), bien que son contenu soit provoquant, mais bien des hommes déterminés à tuer.. la provocation si offensante et répréhensible soit elle ne justifie en rien le meurtre.

              Quoi qu’il en soit, ces événements ( dont l’attaque de l’ambassade à benghazi) ont débuté 11 ans, jour pour jour, (un mardi également) à la date anniversaire du 11/09/2001"

              vous ecrivez cela

              Or meme une guenon trismoqie connait la LOi de causalité qui regit notre univers : toute action entraine une reaction

              et pour comprendre ce qu’il se passe il n’est pas suffisant de fustiger le radicalisme de certains mais plutot d’analyser en profondeur les CAUSES et le contexte lié a ces evenements


            • lionel 14 septembre 2012 16:28

              On pourrait relire Antony C Sutton et son « The Best Enemy Money Can Buy », en effet, c’est la même chose...


            • lionel 14 septembre 2012 17:03

              Alors là , pour élargir l’horizon du débat, je vous invite à considérer la double causalité : www.doublecause.net


              sourire



            • appoline appoline 14 septembre 2012 20:19

              Ariane serait elle amoureuse ? Qu’est ce que ce genre de post vient foutre ici ?


            • cathy30 cathy30 14 septembre 2012 12:00

              Je savais bien qu’il allait se passer un truc grave le 11 septembre.
              C’est parti.
              http://english.alarabiya.net/articles/2012/09/13/237798.html


              • le poulpe entartré 14 septembre 2012 22:43

                C’est moins couteux de laisser un ambassadeur se faire dégommer que de recommencer le même cirque avec des drônes balancés contre des grattes-ciel, un missile de croisière sur un ministère, cinq cent kilos de dynamite pour faire un trou dans une clairière, abattre un immeuble bien proprement par une équipe de spécialiste avec les couvertures officielles qui vont bien et distribuer des valises de pognons (même si ce sont des dollars dévalués) pour que les gens la bouclent. Un ambassadeur finalement avec des locaux détruits, quelques meubles carbonisés c’est un rapport qualité / prix sans équivalent. 

                C’est la crise : il n’y a moins de pognon qu’avant pour faire des coups foireux. Surtout, internet se généralise. L’information n’est plus cantonné aux seuls radios, journaux télévisés ou non. Le détournement d’une bonne partie des personnes de ces instruments de normalisation (comme Libération) progresse.

                Qui peut croire cette fable d’un ambassadeur entouré d’une bande de bras cassés en guise d’équipe de sécurité ? Ce fonctionnaire est mort (si ça peut consoler) dans l’intérêt (pétrolier) des USA : un incident légitimant un action déjà planifiée depuis longtemps. La création de bases aériennes us en Afrique du nord.


              • Loatse Loatse 14 septembre 2012 12:26

                Cathy

                Le peuple américain n’aurait pas compris que le président ne renforce pas les mesures de sécurité en libye, d’autant plus que, en pleine période électorale, les conservateurs guettent le moindre faux pas d’obama...

                J’espère seulement qu’on en restera à l’effet dissuasif... (je dis on, parce que nous faisons encore partie des membres de l’otan « invités » à intervenir dans des conflits qui ne nous concernent en rien)


                • Ariane Walter Ariane Walter 14 septembre 2012 12:45

                  Loatse : un extrait de ce film a été diffusé le 11 septembre sur la télé égyptienne. Qui l’a passé ? pourquoi ?


                • Loatse Loatse 14 septembre 2012 13:03

                  Ariane,

                  Selon CNN, qui cite des sources qui suivent de près les militants islamistes en Libye, un appel d’un leader d’Al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri, a été passé juste avant l’attaque qui a coûté la vie à l’ambassadeur , à un diplomate et deux officiers de sécurité américains..

                  La raison de ces attaques contre les ambassades ?

                  pour venger la mort du numéro deux d’Al-Qaida, Abou Yahya Al-Libi, tué par un drone américain au Pakistan. ...

                  La diffusion du film ? une stratégie pour rameuter les foules nécessaires au déroulement de l’opération...



                • lionel 14 septembre 2012 16:30

                  Si l’on regarde la sécurité des « diplomates » étazunienen Irak (zone verte), en Afghanistan, on peut s’étonner que l’ambassadeur en Libye fut aussi vulnérable et si peu protégé, non ?


                • LE CHAT LE CHAT 14 septembre 2012 12:50

                  ils l’on sodomisé avec un bouquet garni avant de le faire rôtir ? smiley


                • Loatse Loatse 14 septembre 2012 12:51

                  pour cela il suffit d’aller sur le site d’Allain jules et... posséder une imagination débordante...

                  (pour ma part, je n’y ai vu que des hommes pas du tout enthousiastes qui soutenaient la victime toujours vêtue de son pantalon, puis l’emmenait - surement vers l’hopital (enfin c’est plausible.)..


                • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 14 septembre 2012 13:22

                  Zézette (Marie-Anne Chazel) à Pierre (Thierry Lhermitte) :

                  - Pierre, y a un monsieur très mal poli qui a téléphoné, il voulait enculer Thérèse !
                  - Oui, mais c’est un ami.
                  - Ah bon, ça va alors.

                  Monsieur Preskovic (Bruno Moynot ) :

                  - Enculer qui ? Enculer qui ?

                  http://www.youtube.com/watch?v=S4TE1sgdB28

                   smiley smiley


                • Loatse Loatse 14 septembre 2012 13:33

                  @Peachy

                  Excellent ! smiley


                • magma magma 14 septembre 2012 22:21

                  de toute façon les rapports sous la contrainte ne gènent personne dans cette religion, alors homme femme, enfant, c’est pas très grave


                • LE CHAT LE CHAT 14 septembre 2012 12:49

                  il aurait mieux fait de faire un film sur le viol des enfants de choeur à l’arrière du presbytère , les cathos intégristes n’ont pas de lance roquettes ...................

                  Ah , l’islam , religion d’amour , de paix et de tolérance ................  smiley


                  • lionel 14 septembre 2012 16:34

                    Faudrait-il vous rappeler l’histoire du catholicisme intégriste ? Non pas celui pathétique d’après Vatican deux, mais celui qui a mondialisé notre planète... Il n’avait pas de lance roquette par exemple, mais les Albigeois ont en pris plein la poire que je sache... faut-il continuer et évoquer l’évangélisation coloniale et ses joyeusetés ?


                     

                  • kaisersam 14 septembre 2012 17:44

                    je suis francais musulman mais il faut arreter de charger la barque du catholicisme

                    la France ne serait pas ce qu’elle est sans les cathos vous plaisantez la ?

                    les ecoles a la base viennent d’ou ? les primaires et les secondaires ??

                    les Jesuites enseignaient aux femmes par exemple c’est juste un exmple

                    certes l’Eglise est responsable de derives mais le tableau n’est pas 100% noir

                    de ce que j’ai lu c’est la secte des Lumieres qui constitue un repaire de sacrés connards hypocrites egalement (tient comme ca correspond bien a notre epoque)

                    l’humanisme n’est pas le fait des Lumieres mais bel et bien de pretres de l’Eglise catholiques qui ont réagi aux exactions qui se faisaient contre les peuples indigenes d’amerique et ce 200 ans avant ces conanrds de Voltaire et Diderot

                    cracher sur le catholicisme c’est renier une partie de l’histoire de France


                  • magma magma 14 septembre 2012 23:38

                    en terre d’islam ne reste que les primaires...


                  • magma magma 15 septembre 2012 00:04

                    ah ca y est les journalistes afressés, comment faire taire le monde


                  • popov 15 septembre 2012 10:18

                    @kaisersam

                    Je ne suis pas souvent d’accord avec vous, mais voila un commentaire qui vous honore.


                  • lionel 15 septembre 2012 14:57

                    keizersam,

                    Bien que comprenne bien que le catholicisme n’est pas pire que la fausse république des « gens de bien », mes propos réfèrent à des faits indiscutables et les Albigeois ont bien été massacrés avec la bénédiction de cette religion catholique apostolique catholique et romaine. De plus, il me semble qu’il est indéniable que cette entité a mis en place une politique perverse, sur plus d’un siècle, afin d’effacer l’« hérésie ». Quand au rôle de l’église dans la colonisation, il est suffisement connu. De même, les prêtres Français bénissaient la soldatesque engendrée par la ripoublique (cf Guillemin) alors que les curés Bôches bénissaient leurs ouailles germanophones pour aller massacrer du Français.

                     Je ne vais pas écrire un bouquin, je pense que vous comprendrez et que si nous n’étions pas dans un débat virtuelle nous prendrions un grand plaisir à « ne pas être tout à fait d’accord » et que nous serions heureux de mettre en relief les nombreuses nuances de la complexité du monde et dont la compréhension fait que nous ne sommes pas des «  »intégristes«  ».
                    « Hérétique du monde entier unissez vous » Henry Corbin

                    Respect
                    Lionel


                  • magma magma 17 septembre 2012 00:03

                    sauf que nous, nous ne sommes plus au moyen age, sans doute entre la séparation de l’etat et de la religion


                  • magma magma 14 septembre 2012 13:11

                    parce que pour vous quelque de crédible, c’est quelqu’un qui passe a l’action ?

                    south park se moque de tout. Et on a le droit de rire (heureusement encore un peu chez nous) de la religion. Pourquoi ne le ferait on pas ? De quel droit ces gens serait le garrant non seulement de l’humour de leur comunaité, mais aussi des autres et des athées, parce que nous on a carrément plus le droit d"exister.

                    Pour info la religion catholique (ouf) régresse en europe.

                    On peut aussi détester une religion au simple faite qu’au lieu de s’occuper de ses moutons, elle me dicte ce que je dois manger, comment on égorge les vaches, comment on doit réserver des crénaux de piscine, comment les autres doivent d’habiller, de quoi je dois rire, et quels sont les sujets abodrable a la télé, quels sont les auteurs qu’on a le droit de lire, les sports qu’on a le droit de pratiquer et dans quelle tenue... c’est qui le naif ?


                    • kaisersam 14 septembre 2012 13:27

                      "south park se moque de tout. Et on a le droit de rire (heureusement encore un peu chez nous) de la religion. Pourquoi ne le ferait on pas ? De quel droit ces gens serait le garrant non seulement de l’humour de leur comunaité, mais aussi des autres et des athées, parce que nous on a carrément plus le droit d« exister. »

                      ce film n’est pas de l’humour mais de la haine en l’occurrence apres dix ans de guerres contre des pays musulmans il ne peut etre que percu comme tel par des populations qui n’aiment aps des le depart les USA

                      De quel droit ces gens seraient les garants de l’humour de leur commuanuté ?

                      vous plaisantez la encore j’espere ? qui d’autres qu’un juif a le droit de faire des blagues antisemites ? cf BORAT sacha baron cohen et ses blagues antisemites qui passent comme une lettre a la poste pourquoi : PARCE qu’il est JUIF

                      ca fait longtemps que ce dont vous vous offusquez est en place en Europe

                      « Pour info la religion catholique (ouf) régresse en europe. »

                      Vous etes ignorants de ce que le catholicisme a permis en Europe et notamment en France

                      Vous reprenez betement les propos des Lumieres sans distinguer le bon grain de l’ivraie

                      "On peut aussi détester une religion au simple faite qu’au lieu de s’occuper de ses moutons, elle me dicte ce que je dois manger, comment on égorge les vaches, comment on doit réserver des crénaux de piscine, comment les autres doivent d’habiller, de quoi je dois rire, et quels sont les sujets abodrable a la télé, quels sont les auteurs qu’on a le droit de lire, les sports qu’on a le droit de pratiquer et dans quelle tenue... c’est qui le naif ?« 

                      quelqu’un vous a dit de vous forcé a vous torcher de la main droite avec de l’eau ?
                      on vous force a manger Hallal ?

                      vous vivez dans le fantasmes comme la plupart des gens qui vivent de haine de l’autre

                       »comment les autres doivent d’habiller, de quoi je dois rire, et quels sont les sujets abodrable a la télé, quels sont les auteurs qu’on a le droit de lire, les sports qu’on a le droit de pratiquer et dans quelle tenue... c’est qui le naif ?«  »

                      le plus drole c’est ici : ce que vous decrivez comment s’habiller ? quels sont les sujets autorisés a la télé etc... vous etes en train de decreir le systeme mediatique en Occident PILE POIL


                    • magma magma 14 septembre 2012 14:18

                      ce film est tellement nul qu’il porte a rire pas a tuer, a moins d’êtreau moins aussi débile.

                       

                      Bien entendu qu’on décrète l’habillement, quand une jeune fille du 93 viens chez moi et qu’elle ne peut pas marcher en jupe dans la rue, pour une fete de famille et qu’elle doit se changer chez moi, car elle est agressé dans la rue. Quand on essaye d’éradiquer voltaire beaudelaire et autre de l’ecole de la république. Quand charles martel finit par disparaitre des livres d’histoire. Quand je ne peux même plus évoquer en public ma laicité, quand même le sujet de l’Islam ne peut même plus être discuté.

                      Quand on veut imposer un lieu de prière dans une société pendant les heures de travail. Quand on bouffe du hallal sans le savoir (je met au défi quiconque de trouver une boucherie qui ne fait plus de hallal dans le 93 ou si peu.

                      c’est qui qui vit sur mars ? pas moi, c’est vous et visiblement le fait de ne pas vous être encore imposé suffisamment, vous fait oublier tous les laches comprimis qu’on fait les occidentaux, et en cela je reconnais que vous avez raison, nous sommes des laches. Je ne fais aucunement l’apologie de l’occident, mais il reste a ce jour le moins pire des systèmes

                      Maintenant le point qui me dérange le plus dans votre discours est de ramener a dire « les juifs ne font pas mieux » et de toujours ramener a l’autre ou au pire. Je ne parle pas des juifs, rien en mon discours dit que c’est mieux ou qu’hara krishna est l’avenir. Quand aux dégats de la religion catholoque je les déplore.

                      désolé mais l’ignorant c’est vous, mais si l’Islam est lumière... dommage que ses ouailles soient aveugles.

                      http://fr.wikipedia.org/wiki/Sociologie_des_religions

                       


                    • magma magma 14 septembre 2012 14:22

                      je confirme bien qu’il y a débilité ! on ne connait même pas encore qui a commis le crime qu’on s’entretue, rien a bougé depuis 20 siècle, merci qui... merci la religion (si il y a internet !)

                      le meilleur documentaire reste la vie de brian sur la religion « la sandale, il a la sandale... c’est le signe »

                      http://www.youtube.com/watch?v=uywIYQEHZLs

                      ah ah ah


                    • kaisersam 14 septembre 2012 14:44

                      c’est marrant ca fait 33 ans que je vis en banlieue connaissant tres bien le 95 et le 93 : si quelqu’un vit sur Mars c’est bien vous, personellement je connais tres bien la plupart des grosses banlieues du nord de Paris et je persiste a dire que vous vivez dans le fantasme anti religieux

                      « Bien entendu qu’on décrète l’habillement, quand une jeune fille du 93 viens chez moi et qu’elle ne peut pas marcher en jupe dans la rue, pour une fete de famille et qu’elle doit se changer chez moi, »

                      ca tient a la religion ca ? ou au comportement incivique des voyous sous testostérone ? Si une fille se comprote comme ca n’est pas a cause des religieux mais des voyous des zyvas

                      « Quand on essaye d’éradiquer voltaire beaudelaire et autre de l’ecole de la république. »

                      Jamais vu ca : il y a des autodaffés pendant qu’on y est ???

                      Voltaire etant de la merde cela ne me choque pas mais qu’on interdise un ecrivain comme Celine au nom d’une tribu qui dirige la France (cf Klarsfeld) me choque beaucoup plus mais vous ne semblez pas en faire grand cas...

                      « Quand charles martel finit par disparaitre des livres d’histoire. »

                      Charles Martel ? un mythe utile a l’edification du roman national : est ce de l’histoire ??? je ne crois pas...

                      « Quand je ne peux même plus évoquer en public ma laicité, quand même le sujet de l’Islam ne peut même plus être discuté. »

                       ??????

                      « Quand on veut imposer un lieu de prière dans une société pendant les heures de travail. Quand on bouffe du hallal sans le savoir (je met au défi quiconque de trouver une boucherie qui ne fait plus de hallal dans le 93 ou si peu. »

                      tout cela decoule du domaine du privé des lors cela ne vous conerne plus

                      concernant la bouffe c’est al dure loi du capitalisme qui semble vous gener des qu’elle favorise les musulmans : vous interdisez aux autres ce que vous vous accordé ?

                      « c’est qui qui vit sur mars ? pas moi, c’est vous et visiblement le fait de ne pas vous être encore imposé suffisamment, vous fait oublier tous les laches comprimis qu’on fait les occidentaux, et en cela je reconnais que vous avez raison, nous sommes des laches. Je ne fais aucunement l’apologie de l’occident, mais il reste a ce jour le moins pire des systèmes »

                      il n’y a pas de lacheté francaise mais du laxisme a l’egard des voyous tout simplement

                      « Maintenant le point qui me dérange le plus dans votre discours est de ramener a dire »les juifs ne font pas mieux« et de toujours ramener a l’autre ou au pire. Je ne parle pas des juifs, rien en mon discours dit que c’est mieux ou qu’hara krishna est l’avenir. Quand aux dégats de la religion catholoque je les déplore. »

                      Ben ce qui me derange c’est qu’on parle de la Republique francaise ou tous les citoyens sont sur un pied d’egalité en theorie or les juifs ont systematiquement des passes droits veritables violations de la republique ce qui ne semble aps vous deranger

                      en fait ce qui vous fait chier c’est l’Islam c’est pas le fait que Marianne se fait violer dans tous els sens par une bande de circoncis apatride a Kippa...


                    • philouie 14 septembre 2012 16:21

                      Moi je trouve quand même incroyable ce genre de propos d’autant plus que c’est la norme.

                      on lit ça des milliers de fois mais personne qui ouvre les yeux.

                      On a un pays qui est en train de mettre à feu et à sang toute une région du monde dans le seul but de contrôler les matières premières et on à la masse de la populace, dont il faut bien croire qu’elle a eu le cerveau copieusement lavé, pour nous dire « la faute au religion, la faute au religion, la faute au religion »

                      mais le petrole, le pouvoir, le fric. rien.

                      les état-unis font la guerre à des gens qui lorsqu’ils se défendent sont accusés d’avoir une religion qui les encourage à se défendre.

                      vous êtes devenus des débiles.

                      mais grave de grave

                      avec le la peau de saus devant les yeux.

                      mais l’amérique c’est quoi ça religion ?

                      au nom de quel Dieu sont-ils en train de tuer ?

                      au nom de quel connerie sont-ils en train d’enflammer la terre ?


                    • philouie 14 septembre 2012 16:22

                      c’était réponse à magma.


                    • lionel 14 septembre 2012 16:41

                      La majorité des Musulman psychologiquement à peu près équilibrés et non psychopathes a certainement trouvé ce trailer de film très con, pas forcément drole et n’a certainement ressenti aucune envie de tuer qui que se soit ou de brûler une ambassade ou un consulat. Les peuples des pays Musulmans sont surtout atterrés par la pourriture de nos dirigeants, la dégradations des valeurs qui les attiraient et avec lesquels ils voulaient conjuguer leur civilisation... Mais ils voient que nos oligarques sont ceux qui tiennet les ficelles qui animent leur tyrans, des Islamo-mafieux.



                    • kaisersam 14 septembre 2012 17:34

                      @philouie

                      En effet on a l’ipmression de voir la civlisation de MAMMON contre les adeptes de Dieu (Allah)

                      ce qu’avait dit Jesus

                      @leon

                      En effet la tres grande amjorité des musulmans feint l’indifférrence meme s’ils n’aiment pas qu’on leur crache a la gueule

                      croyez bien que si deux miliards de personnes s’eatient enervé a travers le monde pour cela nous serions en pleine guerre a l’heure actuelle.


                    • magma magma 14 septembre 2012 19:29

                      vous réagissez sans cesse en mettant les juifs maux de tous les malheurs du monde. Il n’existe pas de juif bon pour vous, ce qui discrédite completement vos discours.

                      Vous vomissez du juif par la bouche pret a envahir tout l’espace (qu’il nous reste) et a placer le mot juit (tiens comme les nazis) quand on vous parle du réchauffement climatique.

                      Vous êtes tellement dans des mode de pensée pavlovien que vous n’êtes plus capable même de dialogue et vous voullez non pas gentiment cohabiter, mais contraindre le monde a vivre 1400 ans en arrière.

                      Nous avons le droit de ne pas vouloir de ce monde liberticide et en 1 er lieu pour les femmes. Vous êtes dans tous ces pays en plein capitalisme. Que veut l’Islam comme jadis les chrétiens : le pouvoir en vous lobotomisant, il n’y a rien qui diffère d’un système capitaliste.

                      Celui qui ne gobe pas vos débilités moyenageuses, alors c’est un « ignorant » vous même vous ne respectez pas l’athee vous le haissez (moins que le juif mais pas loin, ce sera notre tour après les juifs). Les juifs tiennent le pognon ? regardez donc tous les pays arabes, des monarques sanguinaires nantis et un peuple qui crève sans argent et sous l’oppression.

                      Svp ne me parlez pas de banlieue, vous ne me connaissez pas, vous ne savez pas ce que j’ai pu oeuvrer pour la banlieue (en peine perdu). Je concède un point ne pas confondre la délinquance et la religion (bien que les imams recrutent en prison pleins de bon musulmans qui récidive, la religion ne vous même pas nécéssairement a une moralité meilleure)

                      Le dialogue je l’ai laissé tombé par la faute a des gens comme vous, qui aujourd’hui se sente fort a castrer tout dialogue


                    • magma magma 17 septembre 2012 00:05

                      le moment prépuce... aussi un truc de juif


                    • magma magma 17 septembre 2012 00:09

                      le moment prépuce... encore un truc de juif.

                       

                      ke félire fantasmé est provoquée par une croyance en des idioties enfantines


                    • popov 15 septembre 2012 10:46

                      @Masada 

                      Il est fort à parier qu’il s’agisse en fait de deux musulmans envoyés en Amérique par les islamistes pour préparer les troubles du 11 septembre.

                      Idée séduisante, mais peut-être fausse bonne idée.
                      Il y a peu de chances que l’on connaisse un jour le fond de cette sombre histoire.


                    • bernard29 bernard29 14 septembre 2012 13:40

                      à Monsieur Le membre du « collectif unipersonnel communiste du Nord »,

                      Avez vous songé à recruter le sieur A julles, qui aurait pu être diplomate suite à de grosses études à l’Iris, dans votre collectif , afin de donner plus de forces à vos communiqués, mais aussi et surtout pour éviter la multiplication de papiers qui laisse penser que vous faites du bourrage de crânes à défaut d’informations bien senties. Ce qui est trés dommageable pour votre communication. A trop en faire , on ne fait pas bien !!


                      • mortelune mortelune 14 septembre 2012 15:25

                        Sont marrant les étasuniens. Ils perdent des gens un peu partout dans le monde et pendant ce temps ils restent tranquillous à boire un coca au MacDo du coin, à manger une pizza Italienne géante et à faire cuire un maïs OGM. Pendant que les uns meurent les autres font comme si de rien n’était, la vie continue. Sont stoïques les étatsuniens ou bien ils sont aveugles, sourds et muets ou tout simplement c..

                        Ils perdent autant de gens dans le monde qu’il y a de cheveux sur ma brosse après un bon brossage. On arrive plus à compter à force, et je suppose qu’ils ne déclarent pas tout pour donner bonne figure. A force, les camps FEMA ne vont plus servir à rien puisque au lieu d’éliminer la population sur place, leurs gouvernants ont choisi de l’éliminer chez les autres. 
                        J’imagine les gens dans les avions qui partent en destination « moyen orien ». Un peu comme de la volaille en partance pour un abattoir sauf qu’ils mâchent un Hollywood chewing gum. 
                        Faudrait juste accélérer les A/R et construire quelques big jumbos pour qu’enfin l’on puisse faire nos courses à NY sans se faire écraser les pieds sur les larges trottoirs de Time Square. 
                        Sans rire ils n’en ont pas marre de mourir pour rien les étasuniens ?


                        • millesime 14 septembre 2012 15:36

                          à quand les ambassadeurs français et britannique ???

                          qui sème le vent, récolte la tempête.. !

                          http://millesime.over-blog.com


                          • gordon71 gordon71 14 septembre 2012 15:53

                            si le but recherché était d’exacerber 

                            la haine des occidentaux de la part des foules musulmanes

                            et d’avancer sur le calendrier du choc des civilisations 

                            objectif atteint au delà de toutes les éspérances 


                            qui peut bien s’en réjouir ?

                            qui cherche à enfoncer les EU et les occidentaux dans la guerre ?

                            • lionel 14 septembre 2012 16:49

                              Pourquoi les zétazunis et l’UE cherchent-ils à enfoncer le monde dans la guerre ? Pourquoi les zétazunis ont-ils un budget militaire plus important que tous les pays réunis ?Pourquoi le budget militaire conjugué des zétazunis et de leurs alliés de l’OTAN , du CCG dépasse t’il tous ce qui est imaginable ? Pourquoi le Guide Libyen a t’il provoqué l’UE, les zétazunis à l’attaquer ?


                            • Scuba 14 septembre 2012 16:03

                              N’oublions pas de remercier ce cher président Sarko, qui grace à son action lumineuse, a permis l’établissement de la paix et de la démocratie en Lybie.

                              Et cela justifie d’autant plus toutes les critiques sur notre présent président qui refuse de s’engager en Syrie !


                              • philouie 14 septembre 2012 16:11

                                Salam,

                                qui sème le vent récolte la tempête.

                                Les USA sont en train de mettre à feux et à sang le proche orient.

                                4 morts.

                                bof.

                                Avec le sang qu’ils ont sur les mains, ils s’en sortent encore pas mal.


                                • Amaru Ka 14 septembre 2012 16:45

                                  Si j’étais complotiste, je dirai que ce film est une « aubaine » pour manipuler les musulmans et déchainer leur colère, donc renforcer leur image de dangereux terroristes... Mais surtout, surtout, une excellente excuse pour créer des lois anti liberté pour enfin museler le Net... dernier bastion de liberté d’expression et d’informations non controlées...
                                   
                                  Bref, l’avenir nous le dira.


                                  • lionel 14 septembre 2012 16:55

                                    Résistez à la tentation ! ne laissez pas l’entité complotiste vous envouter ! La bête immonde et féconde. Je ne sais pas, lisez le Figaro, écoutez France info, l’éditorial de Alexandre Adler et son oeuvre bibliographique, louez « une limousine pour Tobrouk » de BHL, relisez Alain Minc et sa « mondialisation heureuse »...



                                    • Amaru Ka 14 septembre 2012 17:33

                                      Je perds mes repères... c’est qui les Gentils et c’est qui les Méchants alors ? Non parce que je me rapelle bien de mes livres d’Histoire Géo, y’a toujours les Gentils et les Méchants, tout repose la dessus. Si on me dit qu’en réalité les vrais Méchants ce sont les Gentils qui en secret enfournent des quenelles de 120 aux Méchants en manipulant les médias, l’information, et les Méchants eux memes... ca devient trop compliqué pour mon cerveau formaté depuis le primaire.

                                      Heureusement ce soir le JT de TF1 nous dira l’entière Vérité Vraie sur ces évènements.

                                      Mais y’a quand meme un arrière gout de pisse je trouve... et s’il y a effectivement manipulation on voit que ca fonctionne très bien en lisant les commentaires de certains qui tombent directement dans la haine anti muslim ou au contraire dans la défense sans concession de cette religion...

                                      On s’oppose, la haine et les jugements se déchainent à la première étincelle... et pendant ce temps on continue tous de se prendre des quenelles par les puissants qui doivent bien ricaner. liberté, égalité, fraternité...


                                    • spartacus spartacus 14 septembre 2012 17:11
                                      La conclusion de l’auteur enfumé : faut-il pleurer ces personnes ? Forcément non ! 

                                      Cette phrase montre a quel point l’idéologie peur enfumer un cerveau, un anti-américanisme haineux.

                                      Ces communistes se disent humanistes !!!
                                      Leurs écrits montrent leur piètre pensée de la vie humaine !

                                      • Ossian Ossian 14 septembre 2012 17:13

                                        Veuillez faire traduite cette vidéo, vous avez très certainement tous une connaissance arabophone. Il vaut mieux en trouver 2 ou trois au cas où...


                                        L’Islam est un message pour toute l’humanité. Ne vous laissez pas abuser par les extrémistes haineux de tout bord. Les apparences sont vraiment trompeuses dans ce cas précis. S’il vous plait, instruisez vous beaucoup mieux que ça ! L’Islam exige la contribution de la tête et du coeur. Lisez, réfléchissez, analysez, jugez. Si vous saviez qui est Mohammed, vous regretteriez chaque insulte prononcée et vous l’aimeriez plus que vos propres enfants. 

                                        • magma magma 15 septembre 2012 08:42

                                          mais c’est très bien... mais merci de respecter qu’on ait pas envie de lire des histoires fantastiques pour enfants, de ne pas être victime du syldrome de peter pan, de ne pas croire en rien, car... il n’y a rien. Même en lisant le coran, ça ne me fera pas croire en un dieu, éventuellement mon seul avis sera littéraire.


                                        • tf1Goupie 14 septembre 2012 17:19

                                          Je pense effectivement que qu’il faut cracher sur ce cadavre et dans le cas où il aurait une famille il serait souhaitable qu’elle soit lapidée ou empalée car ce sont quand même des sous-êtres humains, bien évidemment.


                                          • anar75 anar75 14 septembre 2012 20:29

                                            Va dire ça aux familles Palestiniennes qui se font lapider par les israëliens, enfermés dans des cages, à se faire canarder de pierre à longueur de journée, sans oublier les insultes...


                                          • eric 14 septembre 2012 18:09

                                            Bon, j’ai jeté un coup d’œil. Si le truc genre face book les amis de, https://www.facebook.com/pages/Les-amis-de-R%C3%A9sistance/192680070743067 où on trouve tous vos article vous concerne, on cerne un peu mieux pourquoi vous vous réjouissez de ces assassinats. Pour autant que l’on saisisse, vous vous revendiquez de filiations qui ont fait très fort dans le manque de respect pour la vie humaine.
                                            Mais sans doute mentez vous. Après tout vous vous prétendez « communiste membre du parti ». Mais de quel parti communiste ? Il est vrai qu’il y en a tellement. A vue de nez, et vu les illustrations, cela va chercher vers le maoisme.....
                                            Mais il y a au moins deux groupuscule qui se revendiquent du maoïsme aujourd’hui. L’une ne revendique pas Staline parmi ses acquis...Vous devez donc être l’autre...Du reste, c’est celle qui se fait appeler parti communiste. En dehors du fait de se référer à Mao et Staline, sans parler de Lénine,le grand précurseur des massacres et autres génocides, vous devez être ceux qui se réclament de la voie albanaise.......http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_populaire_socialiste_d%27Albanie
                                            http://www.pcof.net/pcof.php

                                            Pour l’anecdote, il est amusant de savoir que ce parti de masse,( c’est écrit dans le programme) est une scission « albanaise » des maoïstes strasbourgeois... (j’étais trop jeune, mais ce n’est pas ce que l’on appelait les situationnistes ?)

                                            Bon, tous cela n’a jamais représenté grand chose, mais il est également intéressant de savoir que ceux qui on su sortir à temps de ces mouvements sectqires, on parfois très bien réussi : "Dans l’ensemble, le mouvement maoïste n’a atteint aucun de ses objectifs. Il ne s’est pas substitué aux partis communistes « révisionnistes ». Par contre, certains de ses dirigeants ont appris le jeu difficile de la politique et ont connu de brillantes carrières sous d’autres étendards. Tel est le cas de l’actuel président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, du numéro 2 de la Ligue du Nord en Italie, Roberto Maroni, d’un des principaux idéologues du patronat français François Ewald, de l’ancien ministre allemand des affaires étrangères Joschka Fischer. Pour sa part, l’ancien maoïste italien, Aldo Brandirali est devenu un animateur du mouvement catholique intégraliste Comunione e Liberazione et joue un rôle important dans la fédération de Milan du parti de Silvio Berlusconi, Forza Italia."

                                            Il est assez logique que ceux qui finissent en supplétif d’anciens apparatchiks socio libéraux genre Melenchon soient un peu désabusés et en soient réduit à se réjouir de l’assassinat de fonctionnaires américain. On se console comme on peu.
                                            Pitoyable au moins autant que nauséabond.


                                            • philouie 14 septembre 2012 18:16

                                              « de se réjouir de l’assassinat de fonctionnaires américain »

                                              Précisément il ne s’agit pas d’un fonctionnaire mais d’un ambassadeur dans le sens représentant du pouvoir américain instigateur de la destruction de la Libye.

                                              On ne pleure pas un assassin.


                                            • magma magma 14 septembre 2012 19:38

                                              mais comment peut on être aussi rétrograde que philou, pourquoi ne pas tuer un mec qui bouffe un hamburger parce que c’est américain, ou s’entretuer parce qu’ils ont tous des ipod américains...


                                            • philouie 14 septembre 2012 19:55

                                              magma

                                              Il s’agit d’un type qui défend un pays en guerre et fait tuer dans un acte de guerre, pas d’un américain qui mange un hamburger.


                                            • magma magma 14 septembre 2012 20:11

                                              un pays en guerre, un acte de guerre ?y a pas eu des elections libres et democratiques et un pouvoir (non occidental) ? un ambassadeur.... quand est ce que ces pays ne sont plus en guerre.... Israeliens/ Pays arabes Pays.arabes/ USA shites sunites marronites etc etc...

                                               

                                              quand y aura plus personne sur terre, vous vous batterez contre qui ?


                                            • philouie 14 septembre 2012 20:18

                                              Ces pays ne seront plus en guerre quand ils ne seront plus attaqués par les américains.

                                              ce type a participé à l’attaque de la Libye par l’Amérique.

                                              Il est mort.

                                              bon débarras.


                                            • magma magma 14 septembre 2012 22:28

                                              l’amérique a attaqué la Lybie, en quelle année ? laquelle ? celle du bon kadhafi


                                            • philouie 14 septembre 2012 22:46

                                              Vous ne saviez pas ?


                                            • magma magma 15 septembre 2012 00:03

                                              c’est quoi le but, pourrir tous les débats ? c’est bon les fast foof brulent, les écoles aussi, heureusement sans les enfants (dommage pour certains ici)


                                            • magma magma 15 septembre 2012 08:49

                                              donc cautionnant un autre assassin tu es un assassin aussi, et donc on ne pleurera pas ta mort...


                                            • eric 14 septembre 2012 18:14

                                              PS d’un point de vue marxiste, un groupuscule qui a une telle tendance à produire des personnalités comme celles évoquées ci-dessus devrait être interdit par tout homme de gauche conséquent ou sponsorisé par le Medef. Ce ne peut pas être un hasard si les grands anciens deviennent aussi systématiquement des élites ultralibérale mondialisées réactionnaires à la solde de l’impérialisme américain. Pour le dire autrement, on reconnait l’arbre à ses fruits. Or, ils n’ont rien produit d’autre de concret.


                                              • tf1Goupie 14 septembre 2012 18:15

                                                De toutes façons tous les islamistes sont salariés de la CIA.

                                                On peut donc conclure qu’il s’agit d’un simple règlement de compte pour prendre la direction de l’agence locale.


                                                • eric 14 septembre 2012 18:39

                                                  On peut aussi ajouter que le collectif a 80 personnes à qui cela plaît. Comme la moyenne par individu sur facebook est de 130, il est facile d’en déduire qu’ils ont particulièrement peu d’amis, surtout compte tenu du fait qu’il s’agit d’un collectif. De là à penser qu’ils sont peu amicaux ou aimables, leurs commentaires sur l’assassinat de fonctionnaires américain le laissait déjà entrevoir. A ce stade, cette information ne me permet pas d’inférer de combien de membres se constitue le « collectif ». Bien sur, il ne faut pas négliger le fait que tout parti révolutionnaire est tenu à un minimum de discrétion voir de clandestinité, mais quand même.
                                                  D’un autre côté, je me fourvoie peut être car sur « les amis de résistance », il y a des petits livres rouges partout, mais sur le site du parti communiste ouvrier, ils affirment s’être forgés dans la lutte contre le maoisme et avoir été formé par les communistes iraniens...
                                                  C’est peut être l’autre groupuscule. Mais alors, pourquoi Staline ? On s’y perd à la fin.
                                                  Mais bon,je recherche peut être une cohérence intellectuelle là ou il n’y en a pas. Allez, je continue mes recherches
                                                  Allez, aidez moi, avouez, vous êtes laquelle de ces sectes ?


                                                  • eric 14 septembre 2012 19:02

                                                    http://www.resistance-politique.fr/
                                                    Ce qu’il faut regarder, c’est les logo sur la droite du site ; a priori c’est encore plus grave qu’on ne pouvait le penser. Oui ils seraient dans la tradition albanaise stalinienne, mais oui aussi il ferait cela à l’intérieur du PC dont ils se réclament effectivement. Un esprit oecumenique dira, c’est les grandes retrouvailles entres frères ennemis, c’est bien. Un esprit intelligent dira que si le PCF accepte désormais en son sein des partisan du maoisme albanais et du soviètisme stalinien, c’est vraiment devenu une salade russe. D’un autre côté, qu’attendre d’autre de gens qui ont choisit un Melenchon comme candidat ? Mais il faut avertir les communistes historiques sincères que le parti n’a plus de ligne politique....


                                                    • philouie 14 septembre 2012 20:21

                                                      Mais le blasphème est interdit.

                                                      Chie dans un drapeau français et poste sur youtube pour voir.


                                                    • anar75 anar75 14 septembre 2012 20:32

                                                      Toujours dans un sens la liberté d’expression...


                                                    • Pie 3,14 14 septembre 2012 20:22

                                                      Et encore un article lamentable avec de vrais morceaux de langue de bois.

                                                      Cela Empire...


                                                      • anar75 anar75 14 septembre 2012 20:36

                                                        Qui sème le vent récolte la tempête :

                                                        Un Général Américain (1997-2000) dénonce le complot visant à envahir certains pays en particulier (VOSTFR)

                                                        http://www.youtube.com/watch?v=XP4pB5o0JOY&feature=related


                                                        • Annie 14 septembre 2012 21:50

                                                          J’ai défendu le droit de Saddam Hussein à un procès, ou celui de Kaddaffi à ne pas être exécuté sommairement et pour la même raison je ne peux pas justifier l’assassinat d’un ambassadeur, serait-il celui des États-UNis qui d’après son pédigré, me semble faire partie des « good guys ». http://en.wikipedia.org/wiki/Christopher_Stevens_(diplomat)

                                                          Sa mort, pas plus que celles des tyrans du Moyen-orient ou des victimes du Trade Center, n’est justifiable. 


                                                          • lloreen 14 septembre 2012 22:04

                                                            Tous les actes de violence et les mises en scène partout sur le globe sont destinés à masquer le fait que l’Iran et d’autres pays non alignés, par l’intermédiaire du professeur Mehran T Keshe et de sa fondation ont acquis une technologie d’avant-garde (Margravs), qui relègue toutes les énergies fossiles et les énergies renouvelables (justement, il n’y a aucun besoin d’ énergies « renouvelables », car l’énergie est illimitée !....) aux oubliettes.

                                                            L’ Iran a donné un échantillon de sa supériorité technologique en cueillant le drone américain venu espionner sur le territoire iranien.
                                                            Technologie « ultra secrète »« , que leurs larbins ne connaissent pas...D’un comique avéré.

                                                            Le drone américain ultra-secret ...(au point que pour relater l’information, les chaines américaines ont mis l’image d’un avion derrière le présentateur...).D’un comique avéré...
                                                            Voici donc le drone que les américains n’ont pas eu l’occasion de voir !

                                                             
                                                            http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xd4vGszQhJw

                                                            Le professeur Keshe décrit les technologies du futur (Margravs, entre autres).

                                                            http://www.youtube.com/watch?v=71xl3EdswWg&feature=player_embedded

                                                            Le 21 septembre 2012, la fondation Keshe mettra en même temps sa technologie Margravs à la disposition de tous les scientifiques du monde pour duplication et mise en fabrication.
                                                            Et c’est ce que ces criminels du cartel énergétique veulent éviter à tout prix.

                                                            La seule raison de ce déchainement de violence est la haine viscérale du cartel énergétique envers l’Iran, qui détient une avance technologique qui relèguera le pétrole aux oubliettes.
                                                            Et pour éviter que l’Iran et les autres pays non alignés mettent en »danger" ces criminels qui empêchent tout progrès technologique depuis des décennies, ils sont prêts à faire basculer le monde entier dans une guerre mondiale.

                                                            Le reste n’est qu’enfumage.


                                                            • popov 15 septembre 2012 10:41

                                                              @lloreen

                                                              Il ne se passera rien le 21 septembre 2012 pour la simple raison que cette technologie margravs n’existe pas.

                                                              D’ailleurs, si elle existait, pourquoi l’Iran aurait-il besoin de construire des centrales nucléaire pour produire son énergie ?


                                                            • Christian Labrune Christian Labrune 14 septembre 2012 22:57

                                                              Les cocos de Lille ont encore fait leur petit caca...


                                                              • Mugiwara 15 septembre 2012 00:16

                                                                je suis EXTREMEMENT ravi par ce film qui démontre une nouvelle fois à quel point l’ignorance peut faire des dégâts encore plus que le film lui même ... 


                                                                c’est terrible le manque d’éducation et de tolérance, surtout que les pitreries font partie des choses de la vie... 

                                                                mais bon, il aurait fallu contrebalancer avec un film parodique sur Jésus ou Moise ou d’autres, ne serait ce que pour démontrer notre capacité d’ouverture. 

                                                                pour conclure, il faut continuer à les bousculer, ne serait ce que pour les intéresser davantage aux coutûmes occidentales qui n’ont plus rien à prouver sur le plan spirituel (je le constate tous les jours, partout où je vais). 

                                                                • lloreen 15 septembre 2012 08:29

                                                                  Voici le scénario du film qui n’a rien à voir avec la version remaniée du film.
                                                                  A qui profite le crime ?...Toujours aux mêmes, bien sûr.

                                                                  http://www.mooncasting.com/us/casting-feature-desert-warrior-los-angeles/


                                                                  • Denzo75018 15 septembre 2012 08:54

                                                                    Une Révoltion pour quoi ? pour ça ! Merci.


                                                                    • Serpico Serpico 15 septembre 2012 13:26

                                                                      On attend que la « rue juive » proteste contre les mauvais traitements infligés par les soldats israéliens aux enfants. Mauvais traitements systématiques, protégés par l’Etat israélien et pratiqués pour « émasculer » l’avenir palestinien, cultiver une peur de l’israélien.

                                                                      On attend un peu de décence de votre rue puante.

                                                                      PS : arabe ne veut pas dire musulman. Mais vous le saviez déjà....


                                                                    • popov 15 septembre 2012 15:06

                                                                      Je n’ai pas vu ce film.

                                                                      Je ne sais pas qui a fait ce film.

                                                                      Je ne connais pas les intentions du réalisateur.

                                                                      Ce que je sais c’est que quand quelqu’un dit que l’islam rend con, les mahométans s’empressent de démontrer qu’il a raison.

                                                                      Ils auraient mieux fait d’ignorer ce film. Maintenant tout le monde va vouloir le voir.


                                                                    • Serpico Serpico 15 septembre 2012 16:06

                                                                      popov : « Je ne connais pas les intentions du réalisateur »

                                                                      *************

                                                                      Vous nous en direz tant...

                                                                      Le faux-culisme a de beaux jours devant lui.


                                                                    • popov 16 septembre 2012 05:18

                                                                      @Serpico

                                                                      Donc, vous, vous les connaissez ?

                                                                      Pouvez-vous développer, avec preuves à l’appui.


                                                                    • Serpico Serpico 15 septembre 2012 13:23

                                                                      J’ai eu un peu de compassion en apprenant la mort de cet ambassadeur mais en revoyant sa réaction ignoble devant le cadavre de Kadafi, je me suis dit que quelque part, une main vengeresse, immanente, lui a rappelé la futilité et l’inutilité de la fanfaronnade.

                                                                      Il a posé devant le cadavre torturé de Kadafi et a levé le pouce en signe de victoire, disant :« My boss gave my proposal the thumbs-up »

                                                                      Un an après, il était traîné et manipulé comme un pantin dans les rues de Benghazi. Comme Kadafi. Les « rebelles » sans morale ont mordu la main de l’oncle Sam.

                                                                      L’Histoire va vite...


                                                                      • le poulpe entartré 16 septembre 2012 02:39

                                                                        Et maintenant, à quand Botul ambassadeur à Bengazi ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès