• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Maroc : le crime d’Imlil marque un tournant dans les modi operandi (...)

Maroc : le crime d’Imlil marque un tournant dans les modi operandi des terroristes

Dans le cas du crime d’Imlil dont trois suspects ont arrêtés, jeudi matin 20 décembre 2018 à Marrakech, à l'issue d’une cavale de trois jours, l’explosif a laissé la place à l’arme blanche, plus facile à camoufler et à manier et surtout provoquant plus de terreur que l’explosif ; dans ce sens que la vue d’un corps décapité ensanglanté horrifie plus que de minuscules lambeaux d’un corps déchiqueté par une bombe.

La frontière entre un acte terroriste et un crime de droit commun et si ténue qu’un acte d’agression banal à l’arme blanche que tout dit qu’il est motivé par le vol* ou par d’autres facteurs comme la folie peut muter rapidement en un acte terroriste si un témoin affirme avoir entendu l’auteur du crime crier « Allah Akbar » avant de commettre son forfait. La piste terroriste est également privilégiée si les enquêteurs trouvent des indices « compromettants » ou « accablants »-, c’est selon- sur l’agresseur, dans son domicile ou dans son entourage. Ces preuves peuvent être une simple copie du Coran, un support informatique avec des images ou des voix en lien avec un site ou une organisation extrémiste. Laquelle peut être soit une secte locale ou une nébuleuse mondiale de type Al Qaeda ou Daech etc. L’adage populaire marocain dit « les causes sont multiples mais la mort est unique ». Un autre dit « Les pleurs après la mort c’est peine perdue ». Cela signifie que quelles que soient les causes d’une mort celles-ci se valent toutes ; car ni les pleurs ni le fait d’en connaître la cause ne ramèneront le défunt en vie. Mais depuis ces 20 dernières années avec l’avènement d’El Qaeda et quelque années plus tard de ses filiales et franchisées un peu partout dans le monde musulman, ces deux adages sont devenus anachroniques plus que jamais, pour ne pas dire carrément caducs, du moins en ce qui concerne les cas de morts violentes criminelles. Jadis, quand on ne donnait pas la mort par accident, on tuait pour défendre son honneur, sa famille, sa patrie, ses valeurs… Depuis le milieu de la décennie des années 90, on tue pour communiquer ! La mort est ainsi devenue un moyen d’expression pour les groupes qui dirigent les exécutants comme pour les loups solitaires. Bannis des mass media classiques que ça soit d’Etat ou du privé, au nom de la sacro-sainte loi du « politiquement correct », traqués sur les réseaux sociaux, éjectés du débat politique aussi bien au parlement qu’au sein du gouvernement, des individus ou des groupuscules souvent désargentés en marge de la société à cause de la vision qu’ils ont du « vivre ensemble » se réfugient dans les bras de la Mort qui devient et leur mère et leur porte-parole. Ils savent qu’en égorgeant un(e) touriste ils feront la Une de toute la presse mondiale tandis que les images du petit douar perdu scène de crime que des milliers de dollars échouent à faire passer pour une dizaine de secondes dans les publi-reportages des chaînes occidentales passent et repassent en boucle gratuitement et sans payer le moindre sou. La mort est devenue une force de vente à la portée de n’importe quel énergumène ou pauvre type pouvant marcher sur deux pattes et manier un couteau de cuisine. Ce bannissement de l’espace public, accaparé par les bobos et la bienpensance et qui débouche sur la radicalisation d’une partie des bannis qui ne supporte pas d’être mise sur le banc de la société pour ses idées « alter-vivre-ensemble » n’est pas l’apanage des pays musulmans. Les pays occidentaux où il y des musulmans sont assujettis aux mêmes restrictions vivent le même problème. Dans les zones périphériques des villes de France, Hollande, Belgique, Espagne, Angleterre, Allemagne, Italie même phénomène. Un bobo qui écrase avec sa voiture un 9-3 c’est bon la rubrique des chiens écrasés du canard local mais un 9-3 qui poignarde un bobo c’est la manchette garantie dans les grands tirages et une semaine au moins de débat sur les chaînes de télévision ! Comment veut-on qu’un zonard de 3ème génération réagisse en apprenant qu’un sondage Ifop , effectué pour le compte du magazine CAM4 et bizarrement intitulée « Coucheriez-vous avec un mec du 9-3 ? », a conclu que « la majorité des parisiennes refuserait de se mettre en couple avec quelqu'un originaire d'un pays d'Afrique noire ou du Maghreb. » ? Au mieux des cas le type ravalera sa salive. Mais il vivra toute sa vie ce sondage comme une profonde insulte et lorsque les circonstances le permettront et les conditions réunies, il répondra à cette offense enfuie en son for intérieur sans savoir pourquoi ni comment. Mais il y aura toujours des mains tapies dans l’ombre pour lui expliquer…

LA MORT COMME MOYEN D’EXPRESSION

Le Maroc n’échappe pas à la règle même s’il continue de faire exception dans la région euro-méditerranéenne et la sous-région sahélo-maghrébo-moyen-orientale. C’est pourquoi l’abominable meurtre crapuleux à caractère terroriste commis par une bande de minables dans la commune rurale d’Imlil en région de Marrakech doit interpeller et les Marocains et les autorités ; car ce crime terroriste abjecte tranche avec les attentats terroristes de Casablanca en mai 2003 et 2007 et Marrakech en avril 2011 où des ceintures explosives ont été utilisées. Dans le cas du crime d’Imlil dont trois suspects ont arrêtés, jeudi matin 20 décembre 2018 à Marrakech, à l'issue d’une cavale de trois jours, l’explosif a laissé la place à l’arme blanche, plus facile à camoufler et à manier et surtout provoquant plus de terreur que l’explosif ; dans ce sens que la vue d’un corps décapité ensanglanté horrifie plus que de minuscules lambeaux d’un corps déchiqueté par une bombe. En plus ce crime a eu lieu dans une zone rurale montagneuse donc moins surveillée par la police que les villes. Ce nouveau mode opératoire de petits groupes très mobiles agissant à leurs propres compte (mais pouvant se revendiquer éventuellement de Daech pour donner plus d’aura à leur action) dans des terrains loin des zones urbaines avec des cibles bien déterminées constitue un tournant dangereux qui compliquera le travail de la police sauf si celle-ci dispose de relais au sein de la population locale qui peut le cas échéant la tuyauter. Le trio de la région du Toubkal a été arrêté dans un autocar grâce à un marchand d’eau qui a remarqué les armes du crime et alerté la police. Cet attentat qui a coûté la vie à deux jeunes touristes scandinaves égorgées comme des moutons va-t-il marquer le début d’attentats ciblés à l’arme blanche contre des personnes physiques vulnérables alors qu’avant dominaient les attentats ou les projets d’attentats kamikazes à l’explosif contre des institutions ou des hauts responsables de l’Etat ? Selon unrapport intitulé « Beyond the caliphate : islamic state activity » du centre américain « Combating Terrorism Center » (CTC), logé au sein de l’académie militaire West Point (d’où est sortie Michael Richard Pompeo, l’actuel secrétaire d’Etat) et cité par Medias24 « Plus de 60% de ces attentats ont été commandités par des leaders et des agents de terrain de Dae'ch, basés en Syrie et en Irak – parfois même au Maroc ; Dans la majorité des cas, ces leaders ont œuvré à "téléguider" ces attentats à distance, principalement en fournissant une aide opérationnelle aux membres de cellules locales ». Toujours selon CTC « 53% des attaques déjouées prévoyaient des attentats-suicide » et « Approximativement, 70% de ces attaques n’avaient pas de cible spécifique », alors que « Sur une dizaine de projets d’attaque ciblée, 5 visaient des institutions gouvernementales, et deux des sites touristiques » et last but not least « Les cellules terroristes étaient généralement basées à Casablanca, Fès, Beni-Mellal, Tanger, Tétouan, Agadir et dans la région de l’Oriental » et « 30% de ces terroristes étaient des femmes. » Où l’on voit qu’Imlil constitue le tournant. D’autant qu’une vidéo authentifiée montre quatre individus dont les trois arrêtés en train de faire acte d’allégeance à Dach derrière un drapeau noir de l’Etat terroriste.

(*)Le vol d’une victime tuée ne peut exclure l’hypothèse terroriste car parfois les terroristes détroussent leurs cibles pour financer d’autres actes terroristes.

http://chankou.over-blog.com/2018/12/maroc-le-crime-d-imlil-marque-un-tournant-dans-les-modi-operandi-des-terroristes.html


Moyenne des avis sur cet article :  3.68/5   (25 votes)




Réagissez à l'article

81 réactions à cet article    


  • Gauloise très réfractaire Gauloise très réfractaire 21 décembre 2018 12:29

    C’est affreux, ces deux touristes scandinaves tuées au nom d’Allah, l’une égorgée, l’autre décapitée. L’horreur absolue !

    En France nous en sommes à 255 morts et 1100 blessés depuis 2015. Je suis désolée si j’offense l’auteur de ce texte, mais j’en ai marre de vivre dans un pays où on ne plus rien dire ! Je n’ai jamais mis les pieds dans un pays musulman et ne le ferai jamais par principe, pas un centime pour les pays qui voilent leurs femmes. Mais à l’heure où les djihadistes ont le vent en poupe, où on n’arrive plus à compter les fichés S et autres mahométisés à quoi bon aller courir encore plus de risques dans les pays musulmans ?

    « Leurs corps ont été découverts lundi matin dans une vallée du Haut-Atlas, sur un site isolé où elles avaient planté la tente pour la nuit, à deux heures de marche du village d’Imlil. Toutes deux ont été tuées à l’arme blanche, selon les autorités, et l’une d’entre elles a été décapitée. »

    https://www.rtl.fr/actu/international/touristes-scandinaves-tuees-au-maroc-la-video-d-un-des-meurtres-authentifiee-7795989534

    Aller camper en pleine nature, au Maroc, pays musulman, à deux heures d’un village, quand on est et femme et non musulmane, c’est du suicide !

    Je suis encore désolée de devoir réagir ainsi, alors qu’elles ne sont plus, que leur mort a été horrible et que leurs familles sont dans une douleur abominable qui ne passera pas.Mais qui, en ces temps de fleurs, de bougies et de « vous n’aurez pas ma haine » dira la vérité et expliquera à nos jeunes qu’ils ne doivent pas faire n’importe quoi. Cette religion nous a déclaré la guerre ! Il suffit de parler avec musulmans pour comprendre qu’on ne s’entendra jamais, la fracture est trop grande. La vérité c’est que le prophète qu’ils glorifient est très peu moral, il tue , il fait la guerre, il se marie avec des petites filles de 9 ans … Mahomet est à l’opposé de toutes nos valeurs occidentales .


    • hunter hunter 21 décembre 2018 17:47

      @Gauloise très réfractaire

      Si vous vivez en Fronce, vous n’avez effectivement aucun besoin d’aller visiter un pays musulman.....il vous suffit de quelques kilomètres en train, et c’est Alger ou Marrakech pour pas cher : Banlieue de Paris, Toulouse, Nice, Narbonne, tout ça facilement joignable et assez rapidement, et exotisme garanti, « c’est bon comme là-bas ... », en référence à une vieille pub pour du couscous dégueulasse, qui si elle voyait le jour à notre époque, susciterait moult foudres des « ligues de vertu » anti-racistes et adoratrices du « Big Other » !

      De quoi occuper nos équipes de non-chômeurs subventionnés, pendant des jours, à interviewer des tas de savants poussant es cries d’orffraie sur ces manifestations de racisme ontologique !

      Bientôt, grâce au petit banquier et sa clique d’islamo-béats, ça sera islma imam et mosquées partout et pour tout le monde, comme ça pas besoin de faire des kilomètres en Fronce, chacun pourra s’enrichir de diversité sur place.....égorgement de moutons, viol de vos filles, tuerie de vos chiens, crachats divers sur le kouffar...bref liste non exhaustive des « enrichissements » divers de la religion de paix et d’amour du chamelier fou !

      Eh oui, sinon « à quoi ça sert que l’ONU se décarcasse.... ? » encore un plagiat/détounement d’une vieille pub pourrie, que vous avez peut-être connu !

      Adishatz

      H/


    • Gauloise très réfractaire Gauloise très réfractaire 21 décembre 2018 18:11

      @hunter

      Ah ah ah ! C’est vrai qu’à Lille on est servis ! Ben oui, Ducro il se décarcasse pour faire pousser les kebab , et notre maire , que tout le monde connaît , n’est-ce pas, fait des contorsions intellectuelles pour pas qu’on expose des crèches . Faudrait pas offenser les « nouveaux arrivants »


    • hunter hunter 21 décembre 2018 18:24

      @Gauloise très réfractaire

      Je ne connais pas Lille, par contre je connais votre maire, il s’agit bien de l’éthylique Martine A. c’est ça ?

      Ce n’est pas dans les kebabs qu’elle doit assouvir sa passion pour les molécules COOH, car il ne doit y être vendu que de la bibine néo-frelatée, et la dame semble carburer plutôt aux grands crus, de Bordeaux et d’Écosse non ?

      D’ailleurs, y-a-t-il de la bibine en vente dans les kébabs, parce que c’est « haram » l’alcool, pour nos chers « nouveaux arrivants » non ?

      Personnellement, je n’ai jamais fréquenté un de ces établissement « kébabiques », je ne veux pas faire gagner un fifrelin à ces populations ( c’est pourquoi je ne pratique pas l’addiction à une quelconque substance stupéfiante non plus), et surtout je tiens à ma santé, car l’hygiène et ces populations, en général, c’est très peu compatible.

      Adishatz

      H/


    • Gauloise très réfractaire Gauloise très réfractaire 21 décembre 2018 18:41

      @hunter

      Oui c’est ça , c’est une outre à vin qui nous gouverne . Ça, pour lever le boude, elle est là ! Ceci fit j’ai pas tout suivi parce que je suis souvent en Espagne, à lAlhambra ! Encore une mosquée smiley mais celle-ci , c’est le symbole de notre reconquista.

      Franchement la France ça pue … et comme je ne suis pas française, je pense sérieusement partir Fuyez tant qu’il est encore temps

      « de quoi elle se mêle cette gauloise qui n’est pas gauloise » :-d

      Si, si, je l’entends d’ici ! Mais bon, ça fait plus de 20 ans que je suis en France et cette fois ci je suis décidée, je me casse


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 21 décembre 2018 18:51

      @Gauloise très réfractaire Au moins Gros Quinquin il tenait la boutanche .


    • Gauloise très réfractaire Gauloise très réfractaire 21 décembre 2018 18:56

      @Aita Pea Pea

      Ça c’etait un sacré dinosaure !


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 21 décembre 2018 19:09

      @Gauloise très réfractaire Un mamouth ...il avait la décence d’aller s’arsouiller sur Tournai avec ses potes .


    • Gauloise très réfractaire Gauloise très réfractaire 21 décembre 2018 19:49

      @OMAR

      Mais moi j’ai massacré personne Omar ! Et pour ta gouverne , sache que personne dans mon entourage a profité de ton pays et de ses merveilleuses richesses . Par contre, il y a dans mon entourage des gens qui se sont fait agresser , et … ce sont « toujours les mêmes » qui agressent

      # toujourslesmêmes


    • hunter hunter 21 décembre 2018 20:07

      @OMAR

      Tiens v’la le sauveur de l’islam.....mais ferme ta gueule pauvre type, va t’occuper de tes chameaux et de tes nièces pré-pubères !

      Personne dans ma famille non plus n’a « profité » de vos pays...de toutes façons, vos chameaux ne buvaient pas de pétrole, vous ne vous en serviez pas de cette ressource.....vous en étiez incapables !

      Et puis on a largement payé en infrastructure, en médecine..........mon père toute sa vie a essayé de former des sous-dèv’ à des technologies pointues, seuls les irakiens avaient des capacités, tous les autres muzz ne comprenaient rien !

      Beaucoup de subsahariens non-muzz aussi arrivaient à progresser ( et pourtant vous les détestez les blackos, car vous êtes des racistes intrinsèques) et étaient meilleurs que les muzz !

      Et si aujourd’hui tu peux écrire sur une bécane ou un smartphone, si tu peux te connecter au réseau, ce n’est pas ta religion et les abrutis qui la servent qui ont inventé tout ça ?

      Et si tu roules en bagnole, sache que quand on commençait ici à les utiliser, votre « culture » islamique en était encore au chameau !

      allez, il est temps d’aller abreuver les chèvres, et peut-être que biquette sera très gentille ce soir.......

      H/


    • hunter hunter 21 décembre 2018 20:28

      @Gauloise très réfractaire

      Je te comprends camarade, mais pour ma part, je suis d’ici (même si j’ai été élevé par monts et par vaux sur la planète), et je ne partirai pas, car ça serait abdiquer, laisser la place aux racailles de l’islam, et ça jamais !

      Je resterai, je défendrai ce que je peux ( my skin first), et je commencerai par éliminer toute cette chienlit de natifs, qui se sont convertis à l’islam, car ce sont les premiers de nos ennemis, ils sont même à mes yeux, pires que les islamiques d’importation, appelation d’origine certifiée  !

      Donc que tu partes, c’est logique, mais partir pour moi, serait trahir, même si je dois l’avouer, se battre pour un pays de sans-couilles gauchistes, bien-pensants et droits de l’hommistes, ça me fait un peu chier...

      enfin, je me dis que je me battrai pour moi, pour ma terre, et pour mes quelques potes qui sont comme moi, et qu’on fera ce qu’on pourra, et quelque soit le résultat, on mourra la conscience tranquille....et qui sait, peut-être qu’on triomphera après tout, rien n’est impossible tu ne crois pas ?

      Adishatz

      H/


    • Gauloise très réfractaire Gauloise très réfractaire 21 décembre 2018 21:43

      @OMAR

      Arrête, l’immigration coûte un fric monstrueux à la France ! Vous nous coûtez un fric monstre et vous profitez de cette générosité alors que vous nous détestez et que vous détruisez tout chez nous ! Vous n’avez pas honte ? C’est vous les profiteurs !

      C’est bien vous qui avez dit « la valise ou le cercueil » ?


    • Gauloise très réfractaire Gauloise très réfractaire 21 décembre 2018 23:26

      @hunter

      Non mais je ne suis pas française, j’ai pas du tout envie de mourir pour ce pays qui devient de plus en plus puant… ça fait vingt a,s que je vis en France , je suis en train de préparer mon départ . Ou je repars dans mon pays , l’Italie, ou alors en Espagne . A la Puerta del sol !

      J’ai pourtant essayé de raisonner le peuple français pendant toutes ces années . Ils sont sourds, ils sont aveugle, et un peuple qui périt sans résistance ne mérite même pas une larme, et encore moins un sacrifice vain.


    • Jonas Jonas 22 décembre 2018 00:25

      @Gauloise très réfractaire "C’est affreux, ces deux touristes scandinaves tuées au nom d’Allah, l’une égorgée, l’autre décapitée. L’horreur absolue !"

      Vous voulez réellement connaître la vérité sur l’Islam ?
      Alors regardez et écoutez les prédicateurs et imams dans les plus grandes mosquées de France endoctriner des centaines de milliers de musulmans au fondamentalisme islamique misogyne, antioccidental, antichrétien et antisémite :
      http://islamineurope.unblog.fr/
      https://vimeo.com/user75660018


    • Jonas Jonas 22 décembre 2018 00:32

      @OMAR « Quand les musulmans avaient déjà des toilettes, tes ancêtres, des rois, chiaient n’importe où dans leur château. »

      Les musulmans n’ont pas de toilettes, ils se torchent...avec la main !!!

      Punaise, avec les mains pleines de merde...wouahh...T’imagines le gars qui a une diarrhée ? T’as intérêt à avoir un bon savon !

      Maintenant, quand vous voyez un musulman avec les ongles noirs, vous savez pourquoi !


    • Gauloise très réfractaire Gauloise très réfractaire 22 décembre 2018 01:17

      @Jonas

      Merci pour le lien ! Quand je vois les têtes de ces traîtres politicards qui inaugurent ces bastions de l’islam en France en finançant toutes ces mosquées , ça me donne envie de vomir ! smiley


    • placide21 22 décembre 2018 06:08

      @Gauloise très réfractaire
      « La valise ou le cercueil ? » Bientôt nous leur retournerons la politesse.


    • nephis 22 décembre 2018 10:32

      @OMAR

      Parce que « Omar » c’est français peut-être ?!! On vit vraiment une époque formidable dans laquelle des allogènes extra-européens, français de papier, viennent vous donner des leçons de francité. Va t’éclater dans un lieu désert vérifier si alloc te récompensera !


    • Gauloise très réfractaire Gauloise très réfractaire 22 décembre 2018 11:11

      @OMAR
      p>

      La France tu l’aimes ou tu la quitte Omar ! Et moi en l’etat je ne l’aime plus du tout, je la quitte ! Je suis blanche, blonde et chretienne et je ne me sens pas en sécurité en France . Bien évidemment que je rentre chez moi après avoir acheté une maison en France il y a 21 ans exactement . Ce pays est une chienlit ; et c’est bien ta communauté qui est responsable de ce merdier ! En Italie on a commencé les expulsions des extra-européens haineux dans ton genre ! C’est mon pays …

      Et toi qui parle d’un certain Perez, je voudrais parler de la mère d’Adrien Perez, un français mort sous les coups de couteaux de tes semblables , elle l’a dit : ce sont toujours les mêmes !

      Oui ce sont toujours les mêmes qui voilent et qui tuent en France

      #toujourslesmêmes


    • nephis 22 décembre 2018 11:45

      @OMAR

      Mais quel est le rapport avec mon propos ? Tu crois sincèrement que parce que je dénonce les conséquences islamo-boucacoïde sidaïques, je ne suis pas conscient des causes judéo-maçonniques ?!! Sors de ta binarité le musulmique trisomique (pléonasme^^) si tu en es capable (difficile mais pas impossible avec un QI moyen à 2 chiffres). smiley


    • Gauloise très réfractaire Gauloise très réfractaire 22 décembre 2018 11:55

      @nephis

      Je suis Italienne , de l’été francaise . Je ne m’en suis jamais cachée . Et ma prochaine halte après la France, ce sera l’Espagne .Dans tous les pays européens , une grande lutte s’esquisse . Nous combattrons pour que ces intrus quittent nos pays européen . Nous ne les laisserons pas spolier notre héritage , notre culture et nos pays !


    • nephis 22 décembre 2018 12:06

      @Gauloise très réfractaire

      Je suis à moitié breton et ¼ arménoïde (dixit le génial L.-F. Céline qui avait tout compris dès 1942 que la « France brûle de finir nègre », lettre à Henri Poulain). Nous combattrons pour sanctuariser racialement, culturellement et spirituellement le continent européen. Sieg Heil !


    • Gauloise très réfractaire Gauloise très réfractaire 22 décembre 2018 16:37

      @nephis

      Toi aussi tu t’es trompé de site

       smiley

      Joyeuses fêtes et courage à DP


    • Yanleroc Yanleroc 23 décembre 2018 11:03

      @OMAR, ton lien va à l’ encontre de tes dires !!

      « Versailles n’était pas démuni de »commodités« mais en raison du grand nombre de visiteurs et d’habitants, elles étaient insuffisantes.

      Rien n’est plus faux, car dès Louis XIII, il existait , pour cet effet, des latrines publiques, signalées par des devis d’entrepreneurs et que des historiens ont localisées dans leurs études .

      Il en existera d’autres, tout à fait » publiques« , tout au long de l’ancien régime.  »


    • zak5 zak5 21 décembre 2018 13:43

      il faut être complétement dingue pour aller se balader seules dans un coin isolé pareil !

      Sérieux, même quand on est du coin, on craint de se balader seul, alors imaginer deux petites blondes pimpantes ?

      ce crime est horrible et j’en suis horrifié, mais faut-il qu’un drame pareil arrive pour faire réfléchir ces aventuriers (et surtout ces aventurières) ?

      Ou peut-être que ces deux jeunes filles ont été trompées par tous ces irresponsables qui œuvrent pour dissimuler le dangers dans ce genre de pays pour des raisons idéologiques (on vous raconte des histoires, c’est tous des fachos, des islamophobes ... )


      • Abdelkarim Chankou Abdelkarim Chankou 21 décembre 2018 13:52

        @zak5
        Pas plus dingue que de flâner et faire ses courses au marché de Noël à Strasbourg


      • Gauloise très réfractaire Gauloise très réfractaire 21 décembre 2018 14:48

        @Abdelkarim Chankou

        Disons que si nous n’avions pas à subir cette immigration qu’on a jamais voulue , flâner au marché de Noël de Strasbourg aurait du être une activité agréable et sans danger . Seulement voilà, le ver est dans la pomme , et il est aujourd’hui dangereux de marcher dans nos propres rues . À terme on y viendra … à la sécession !


      • zak5 zak5 21 décembre 2018 15:46

        @Abdelkarim Chankou
        oui vous avez raison, toute la terre terre appartient à Allah n’est-ce pas ?

        ceci dit je vous félicite d’avoir osé, le premier, proposer un thread sur ce sujet, j’ai l’impression que tout le monde est désormais tétanisé.


      • hunter hunter 21 décembre 2018 18:02

        @Abdelkarim Chankou

        Effectivement, si nous n’étions pas envahis de français de papier issus de vos contrées (mais qu’il faut appeler français bien entendu, suite au laxisme à progression exponentielle de nos « autorités » pro-islam), ça ne serait pas dangereux de se promener dans un marché de Noël à Strasbourg !

        Ni d’aller dans un concert à Paris, ni de flâner sur la Prom’, ni d’aller à la messe à Saint etienne du Rouvre !

        En tout cas beaucoup moins que d’aller « camper » dans des pays sous-développés, quand on est deux jeunes femmes blondes, le phantasme absolu de beaucoup de vos concitoyens....

        Seulement voilà, ces cohortes et légions d’inadaptés à carte d’identité fronçaise, sont là, servent souvent de larbins à la Fronce boboïde (il faut bien livrer les pizzas, les sushis et les colis amazon), donc il faut les glorifier, les choyer, les admirer !

        Et crier à l’enrichissement, à la diversité heureuse ( comme la mondialisation de Minc), bref, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, vous n’aurez pas ma haine, et pas d’amalgame !

        Ces deux pauvres créatures assassinées par la religion de paix et d’amour, seraient d’excellentes candidates pour les Darwin Awards 2018, car en croyant bêtement que « nous sommes tous les mêmes », qu’on est tous frères, et toutes ces fadaises que le système martèle dans les esprits depuis des décennies, elles ont prouvé qu’elles étaient très très connes, et en étant éliminées par la grande civilisation musulmane, elles n’auront pas l’occasion de transmettre leurs gènes de crétinerie boboïde absolue, et ainsi contribueront indirectement à un ralentissement de l’affaiblissement du patrimoine génétique européen, qui subit des assauts considérables, depuis que nos « élites » se sont entichées de la fourberie musulmane, qui fait mine de se soumettre d’abord, pour mieux ensuite tuer et conquérir !

        Votre fameuse Taqqiya.......il se peut que ma transcription en alphabet latin soit un peu limite, mais je ne me souviens plus de son écriture en arabe littéraire, vous me pardonnerez cet oubli dû à mon âge certain.

        Adishatz (ça, c’est de l’occitan)

        H/


      • hunter hunter 21 décembre 2018 18:18

        @zak5

        Ce n’est pas parce que le système bourre le mou de toutes les populations pour qu’elles acceptent le métissage obligatoire ( remember Sarko....), qu’il faut gober cette propagande !

        Je suis désolé de le dire, mais il s’agissait de pauvres jeunes imbéciles ignorantes, sans aucun doute de sensibilité gauchisante, ne voulant pas voir que l’islam est générateur de barbarie ontologique !

        Que « l’Autre », quand il pratique cette religion d’arriérés, n’est pas un ami, mais un ennemi !
        Que cette religion, comme le disait Gauloise réfractaire plus haut, nous a déclaré la guerre depuis longtemps, et que ces méthodes ne s’embarrassent pas de « droits de l’homme », et autres fadaises !

        Elles ont payé leur connerie......cher, certes, mais tout à un prix !

        si maintenant ça peut ouvrir les yeux de beaucoup d’européens, alors elles n’auront pas perdu la vie en vain :

        IL NE FAUT PAS FAIRE DE TOURISME DANS LES PAYS ISLAMIQUES !

        En Fronce, vous avez le 93, c’est pareil, c’est moins cher pour y aller, et c’est tout aussi primitif et dégueulasse, donc si vous voulez de l’exotisme vrai, visitez des pays civilisés ( genre bouddhistes), et laissez les islamiques dépérir, car sans votre pognon, ils retourneront à l’âge de pierre, qu’ils n’auraient jamais quitté, si nous n’avions pas fait la connerie de leur apporter la médecine et autres fariboles, qui font que maintenant ils sont en surnombre, et veulent (comme c’est écrit dans leur livre), imposer leur barbarie à toute la planète !

        Adishatz

        H/


      • Gauloise très réfractaire Gauloise très réfractaire 21 décembre 2018 18:18

        @hunter

        Tout ça, toute cette merde, ça vient de la résolution de …Strasbourg ! En 1975 , nos élus ont signé un pacte avec le diable qui a officiellement validé l’islamisation de l’Europe. Et je crois sue ce n’etait qu’une mise en bouche . Maintenant c’est Marrakech ! Et aucun débat en France , alors que dans tous les pays ça suscite d’intenses débats parlementaires


      • Abdelkarim Chankou Abdelkarim Chankou 21 décembre 2018 18:31

        @hunter Si la France n’avait pas colonisé le Maghreb et le tiers de l’Afrique sans y être invité, si la France n’avait pas envoyé au casse-pipe toute sa jeunesse pendant les deux grandes vous n’auriez pas besoin d’importer des bras étrangers pour reconstruire votre pays dévasté par les allemands.


      • hunter hunter 21 décembre 2018 18:36

        @Gauloise très réfractaire

        Oui, je suis au courant de ces « joyeusetés ».....effectivement, comme l’expliquait très bien Francis Cousin à l’occasion d’une conférence, les populations de génotype européen et particulièrement celle de France, semble posséder une aptitude ontologique ( je n’arrête pas d’utiliser ce mot ce soir, quelle étrangeté...) à contester l’autorité des maîtres et à la combattre !

        Par contre l’islamisé lui, par son endoctrinement dès le plus jeune âge à sa religion d’arriéré, apprend à se soumettre !

        « L’élite » occidentale se dit alors que ce sera tout bénef’ d’importer en masse ces populations, car elles seront plus dociles à fournir leur force de travail à l’accomplissement de plan mondialo-cosmopolite....mais c’est une erreur !

        si l’islamique semble jouer le jeu, c’est avant tout une dissimulation, de manière ensuite à prendre le contrôle, en massacrant !

        Mais bon, « l’élite » occidentale a beau avoir fait beaucoup d’études, elle n’en est pas moins très conne !

        Remarquez, elle fait sans doute un calcul : le temps que ces allogènes détruisent les populos locaux, entre temps de puissantes machines androïdes seront mises en place, et se chargeront de réguler les aspirations un peu trop revendicatrices, des« nouvelles populations » d’origine allogène !

        Adishatz

        H/


      • Gauloise très réfractaire Gauloise très réfractaire 21 décembre 2018 18:45

        @Abdelkarim Chankou

        « Si la France n’avait pas colonisé le Maghreb et le tiers de l’Afrique sans y être invité, si la France n’avait pas envoyé au casse-pipe toute sa jeunesse pendant les deux grandes vous n’auriez pas besoin d’importer des bras étrangers pour reconstruire votre pays dévasté par les allemands. »

        Et voilà, on y est ! Ce commentaire prouve que la fracture est immense . On ne s’entendra jamais . Vous nous détestez , et on vous déteste aussi . Au fait, la Suède n’a pas colonisé vos pays afro-maghrebique , et pourtant, vous vous gênez pas pour les coloniser .

        Alors, comment expliquer cette situation en Suède ? Surtout répond pas hein !


      • hunter hunter 21 décembre 2018 18:47

        @Abdelkarim Chankou

        Vous avez raison, nous avons fait la plus grande connerie jamais faite dans notre histoire !
        En plus, nous avons gaspillé un « pognon de dingue », pour vous construire des routes, des hôpitaux, des écoles, des infrastructures.......dont vous profitez allègrement maintenant, vu que vous étiez incapables de les construire vous-mêmes !

        D’ailleurs de nos jours, vous appelez les Chinois pour bosser non ?

        Et on a fait aussi l’erreur des erreurs, en introduisant la médecine, ce qui fait que dorénavant, vous pullulez avec votre religion de violence et de haine, comme des bactéries en culture dans une boîte de Petri au bout de quelques jours !

        quant aux guerres où nous avons ruiné nos effectifs de population, oui là aussi, grande erreur !
        Nous avons été bien manipulés par certains de vos cousins sémitiques, mais bon, nous ne referons pas l’histoire, et c’est un autre débat !

        quand aux « bras » que vous fourniriez...laissez-moi rire, bon nombres de vos « exportés » ne branlent rien et ne vivent que de subventions : allocation braguettes, aide au logement, CMU, RSA...Et trafic de drogue, pour mettre du beurre dans les épinards ....quand ils ne sont pas nourris logés blanchis, dans nos institutions pénitentiaires.....

        Et puis, avez-vous entendu parler de la robotique ?

        quand les machines japonaises vont partir à la conquête des marchés, vos « bras importés », ne serviront à plus rien du tout !

        Par contre, ils seront là, auront obtenu des papiers, et pollueront le territoire avec leur innombrable marmaille incontrôlable, qu’il faudra bien entendu assumer !

        Si vous mettez tant d’ardeur à les défendre, pourquoi ne leur proposez-vous pas de réintégrer leur terre d’origine, où ils pourront vivre leur islam en toute quiétude, sans avoir besoin de l’imposer comme ils le font ici, depuis 40 ans ! ?

        Adishatz

        H/


      • hunter hunter 21 décembre 2018 18:55

        @Gauloise très réfractaire

        Bravo ! Oui, ils nous détestent, ils ont une haine féroce envers nous !

        Et oui (enfin pour ma part, je suis comme vous), je les déteste aussi, je les méprise, et n’importe quel gouvernement, n’importe quel « sachant » de la médiasphère boboïsée et gouvernementale pourra faire toutes les lois qu’il veut, je continuerai de les détester, jusqu’à la mort, qu’ils me donneront sans aucun doute bientôt, mais j’aurai vendu chèrement ma peau, et je mourrai en lion, pas en agneau !

        Adishatz

        H/


      • Gauloise très réfractaire Gauloise très réfractaire 21 décembre 2018 18:58

        @hunter

        Ah non ! Moi je veux pas mourir à cause de ces gros malades


      • hunter hunter 21 décembre 2018 19:46

        @Gauloise très réfractaire

        Moi non plus dans l’absolu, mais tu crois qu’on aura le choix ? Tu crois que ces sauvages feront preuve de mansuétude ?

        Et puis, vu le nombre qu’on est, même si on sait se défendre, on pèsera pas lourd, parce que faudra pas compter sur les thuriféraires du site et leurs clones IRL, pour nous aider, ils préféreront se coucher et sucer les babouches, pour quelques minutes supplémentaires de leur misérable vie de dhimmis !

        C’est pourquoi je me suis juré d’en envoyer le maximum chez leur patron allah, afin qu’ils puissent baiser leurs 72 vierges burkaïsées d’un quintal, avant qu’ils ne m’égorgent !

        Je vendrai chèrement ma peau, et montrerait à ces rats islamiques, qu’un kouffar a encore dans ses gènes, de quoi les envoyer paître, avec la puissance de sa haine et détestation !

        C’est pourquoi je réfute le terme d’islamophobie, je n’ai pas peur de ces rats, juste je les hais et rêve de les éradiquer, c’est tout !

        Et avec leurs méthodes si possible.....ah remember « les chasses du comte Zaroff » !

         smiley

        Adishatz

        H/


      • Gauloise très réfractaire Gauloise très réfractaire 21 décembre 2018 19:51

        @hunter

        Toi, tu ferais mieux d’ecrire sur un autre site. Je sais pas si je peux écrire le nom ici . Ça commence par un R et le deuxième mot c’est un L


      • HELIOS HELIOS 21 décembre 2018 19:54

        @Abdelkarim Chankou ;votre message de 18:31

        Vous melangez tout. La France a administre les territoires d’Afrique, et vous appelez « colonisation » l’assistance que la France leur a apporte. (infrastructure,education, administration)... c’est surement pour cela que vous justifiez les atrocites commises au Maroc et ailleur.

        Les travailleurs d’Afrique qui sont venus en France, c’etait des gens qui cherchaient du boulot, bien paye : Je reconnais UNE erreur majeure, c’est d’avoir ete humain en acceptant le regroupement familial.

        N’en deplaise a votre ego, lorsque la France s’est retiree d’Algerie, elle a propose le choix de rester francais montrant par la que la notion de colonie ne cadre pas avec votre perception

        D’autrepart, nous nous sommes entretues avec les allemands et ce n’est pas pour cela qu’ils egorgent ceux qui n’ont pas le meme passeport.

        Dernier point montrant votre vrai visage... les deux filles egorgees etaient des suedoises, issues d’un pays qui n’a jamais colonise personne !

        La realite est bien la aussi, quel est le point commun entre tous les attentats, les crimes ... c’est l’islam. Ou sont les boudhistes, animistes, cabables de semer la terreur ? Quand a la lecture du coran, il vaut mieux ne pas la faire pour vous.


      • hunter hunter 21 décembre 2018 19:55

        @jean luc menteur

        Merci à toi aussi, tu as brillamment écrit aussi ! Oui, nous n’en pouvons plus de cette racaille d’islam et ses adeptes, trop c’est trop !

        Et surtout quand ils se mettent à chouiner, à jouer les victimes, pour se faire verser de la subvention, construire de la mosquée, faire du halal !

        Ils sont si cons, qu’ils croeint

        quand ils se tenaient à leur place, on pouvait supporter, mais maintenant leur soif de conquête et de soumettre est trop visible !

        Trop d’ostentation, ça va finir par mal se terminer !

        Même s’ils ont le soutien de tous nos salopards de traîtres de politicards, de journalistes,« d’artistes », d’intellos.......toute cette clique ne représente pas beaucoup d’effectifs, et ils le savent, et si un jour les « forces de l’ordre » ne leur obéissent plus, alors ils savent qu’ils devront courir et vite, et plus vite qu’une brenneck, c’est pas gagné de suite !

        Adishatz

        H/


      • hunter hunter 21 décembre 2018 19:57

        @Gauloise très réfractaire

        Oui, mais un peu trop mous pour moi...je préfère un autre, premier mot commençant par D, second par P...

        see what I mean... ?

        Adishatz

        H/


      • Gauloise très réfractaire Gauloise très réfractaire 21 décembre 2018 20:13

        @hunter

        Ah oui, je connais aussi ! smiley mais ce site a été interdit , non ? La licra a voulu l’interdire

        Je trouve ce site un peu trop… trop quoi ! Too much !


      • hunter hunter 21 décembre 2018 20:35

        @Gauloise très réfractaire

        Ils sont indéboulonnables sur le Deep Web, et même sur l’internet des lol cats et des gauchistes, ils sont joignables. Avec ou sans VPN.

        www.proxysite.com...tu tapes l’url habituelle, mais une extension en « .site » !

        Oui, c’est vrai, un peu too much parfois, mais bon, la tiédeur et le « politicaly correct », perso, je n’en peux plus !

        Adishatz

        H/


      • nephis 21 décembre 2018 21:54

        @Gauloise très réfractaire

        Comme l’a dit hunter, le site est accessible sur le deepweb via un oignon du navigateur TOR notamment. Sinon, si vous taper dans gogol, D* P* .biz, le site est de nouveau visible avec l’extension .site au lieu de l’ancienne .biz.
        L’un des seuls sites dont les membres ont compris que la solution finale serait possible si l’on arrivait à transformer l’essai gilets jaunes en étoiles jaunes.


      • Gauloise très réfractaire Gauloise très réfractaire 21 décembre 2018 22:08

        @nephis

        Merci . J’avais été triste d’apprendre que la Licra avait encore mis son nez de morveuse dans cet espace de liberté et d’expression . Je crois qu’ils ne réalisent pas à quel point le peuple est excédé par ce muselage . Et lorsque la colère devient mobilisatrice comme aujourd’hui, va falloir qu’ils fassent gaffe !


      • aliante 22 décembre 2018 00:27

        @Abdelkarim Chankou

        Des millions de migrants occidentaux inondent l’Asie, l’Amérique du Sud et même l’Afrique
        1135 vues 12 novembre 2018 

        Le journaliste-écrivain américain d’origine russe André Vltchek, qui voyage dans ces pays depuis des décennies, a pu constater cette invasion migratoire occidentale et aussi le fait que la majorité de ces migrants occidentaux arrivent avec un complexe de supériorité et ne respectent pas beaucoup les cultures locales.


        Arrêtez les millions d’immigrants occidentaux !

        Par André Vltchek pour Counter Punch le 9 octobre 2015

        Des dizaines de millions d’immigrants européens et nord-américains, légaux et illégaux, inondent les villes et les campagnes d’Asie, d’Amérique latine et même d’Afrique.

        Ces migrants occidentaux chargent comme des taureaux et le sol tremble sous leurs pieds ; ils fuient l’Europe et l’Amérique du Nord en hordes. Au fond, ils ne peuvent pas supporter leur propre style de vie, leurs propres sociétés, mais vous les entendrez difficilement le dire. Ils sont trop fiers et trop arrogants ! Mais, après avoir constaté que d’innombrables régions du monde étaient adaptées à leurs besoins personnels, parce qu’elles étaient sûres, attrayantes et bon marché, ils ont tout simplement fait leurs bagages et s’y sont rendus !

        On nous dit que quelques centaines de milliers d’exilés africains et asiatiques provoquent maintenant une grande « crise de réfugiés » dans toute l’Europe ! Les gouvernements et les médias sont en train de répandre la panique, les frontières sont reconstituées et les forces armées interrompent la libre circulation des personnes. Mais le nombre d’étrangers entrant illégalement en Europe est incomparablement inférieur au nombre de migrants occidentaux qui inondent, souvent de manière illégale, pratiquement tous les coins du monde.

        Aucun « paradis secret » ne peut plus être caché et aucun pays ne peut maintenir sa structure de prix raisonnable. Les immigrants potentiels d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Australie sont déterminés à s’enrichir par tous les moyens, aux dépens des populations locales. Ils sont constamment à la recherche de bonnes affaires : ils surveillent les prix partout, prêts à passer à l’acte, à condition que le lieu offre de bonnes affaires, des lois d’immigration laxistes et un cadre juridique faible.

        Tout ce qui est pur et inexploité est en train d’être corrompu. À la vitesse de l’éclair, les immigrants occidentaux s’emparent de terrains et de biens immobiliers à prix raisonnables. Ensuite, ils imposent leur mode de vie à tous ces « territoires nouvellement conquis ». En conséquence, des cultures entières s’effondrent ou changent au point qu’on ne puisse plus les reconnaître.

        En général, les migrants occidentaux sont arrogants et têtus ; ils ne ressentent aucune pitié pour les pays qu’ils inondent. Ce qui les entoure n’est qu’un fond coloré pour leur précieuse vie. Ils ne peuvent ni ne veulent « adopter » les coutumes locales, car ils sont habitués au fait que leur culture est la « culture phare » – la culture qui contrôle le monde.

        Ils viennent, ils exigent, et ils prennent tout ce qu’ils peuvent – souvent par la force. Si rien n’est fait, ils prennent tout. Après, quand il ne reste presque plus rien à piller, ils passent simplement à autre chose. Après eux, “aucune herbe ne peut plus pousser” ; tout est brûlé, ruiné et corrompu. Comme à Bali, Phuket, au sud du Sri Lanka, dans de grandes parties des Caraïbes, au Mexique et sur la côte est africaine, pour ne nommer que quelques endroits.

        Qui représente la plus grande « menace » : quelque 300,000 réfugiés « clandestins » qui fuient des pays déstabilisés ou complètement détruits par l’Occident, ou ces millions d’occidentaux qui fuient chaque année leur mode de vie déprimant et s’imposent égoïstement dans des parties du monde plus vulnérables économiquement ?

        Je crois que la réponse est évidente.

        Les habitants des pays dévastés n’ont souvent pas d’autre choix : beaucoup se livrent à leurs bourreaux, contraints d’accepter des conditions totalement déraisonnables, l’humiliation et la marginalisation. Ils doivent travailler extrêmement dur. Ils doivent accepter des emplois que les Occidentaux refusent de faire parce qu’ils se considèrent « trop bons pour le faire » et ils sont censés, voire ordonnés, de « s’adapter » culturellement. Ils passent par des entretiens épouvantables et doivent presque tous se dégrader pour survivre et nourrir leurs enfants. Seule une minorité est autorisée à rester. Ceux qui restent contribuent grandement aux économies locales.

        Bien sûr, cela fait partie du sale jeu : l’Occident a besoin d’étrangers ; il ne peut pas survivre sans immigrants, sans cette main-d’œuvre bon marché. Mais il ne l’admettra jamais ouvertement. Avant de « les accepter », il doit d’abord les humilier et briser même ceux dont il a désespérément besoin. Il doit humilier davantage ceux qui viennent de nations qui ont déjà été dépouillées de tout, et même qui ont dû subir la guerre à cause de la politique étrangère impérialiste de l’Occident et par son terrorisme.

        Les migrants occidentaux subissent un traitement totalement différent dans la plupart des pays qu’ils inondent.

        Pour commencer, les immigrants occidentaux n’ont même pas besoin de visas pour entrer dans la plupart de ces pays. Il y a des décennies, l’Empire a ouvert par la force la quasi-totalité des « États en développement ». Les Occidentaux sont traités de manière préférentielle et sont généralement promus comme « source de revenus » par les régimes locaux.

        Ce sont principalement les multinationales occidentales qui se divisent le butin des pays d’Asie, d’Afrique et du Moyen-Orient, mais une partie du butin finit toujours dans les poches de ces citoyens européens et nord-américains ordinaires, principalement sous la forme de régimes de retraite ou d’autres avantages sociaux. Ensuite, chaque année, des dizaines de millions d’Occidentaux, disposants de fonds mal-acquis dans le « monde en développement », cherchent à faire fructifier leur argent dans les pays d’origine de leurs fonds !

        https://reseauinternational.net/des-millions-de-migrants-occidentaux-inondent-lasie-lamerique-du-sud-et-meme-lafrique/


      • Cateaufoncel3 Cateaufoncel3 22 décembre 2018 00:33

        @aliante

        Ca démontre, une fois de plus, que la seule richesse qui vaille, c’est la capacité de transformer les ressources naturelles en énergie, en objets manufacturés et en biens de consommation.


      • Yanleroc Yanleroc 22 décembre 2018 01:02
        Du lourd : le pacte euro-arabe d’islamisation de la France

        Question : L’immigration n’est donc pas un fait voulu par nos élites, ça a été imposé au moment du processus ?

        A.Wagner : Absolument pas. Ca a été réclamé par les Européens ! Ce sont les Européens ! J’ai le nom de la personne , c’est M. Kilij Declerc (Ortho ? ndlr), donc un belge, – il faut savoir que les Belges ont été très moteur dans cette affaire-là avec la France et le Luxembourg . Ils ont mis en place un arrangement disant : “nous avons besoin de main d’œuvre que nous allons prendre chez nous” et là les pays musulmans ont mis des conditions. La condition ce n’était pas, vous allez prendre des gens chez vous et tout le monde va s’arranger à la va comme je te pousse, pas du tout ! Il y a eu un soucis de tout planifier en parfaite cohérence avec la doctrine islamique :ces gens qui viennent de nos pays, vont aller chez vous, ils vont s’installer chez vous, mais nous allons mettre des conditions”.

        Vidéo.



      • Cateaufoncel3 Cateaufoncel3 22 décembre 2018 01:15

        @Yanleroc

        Kilij _ sabre en langue ottomane -, moi, j’appelle pas ça un Belge.


      • Hallala Hallala 22 décembre 2018 06:08

        @Abdelkarim Chankou
        Vous n’êtes pas obligées de regarder, mais à Strasbourg Maren Uelant, n’aurait certainement pas subie cela : https://ia601501.us.archive.org/34/items/6904895c1b05c3db274/6904895c1b05c3d b274.mp4



      • placide21 22 décembre 2018 06:14

        @hunter
        Les gens qui demandent a être inhumés dans leur pays de coeur ,lequel n’est pas la France ,ne sont pas Français , la France ce n’est pas du papier.


      • Michael Gulaputih Michael Gulaputih 22 décembre 2018 08:30

        @Abdelkarim Chankou

        @hunter Si la France n’avait pas colonisé le Maghreb et le tiers de l’Afrique sans y être invité, si la France n’avait pas envoyé au casse-pipe toute sa jeunesse pendant les deux grandes vous n’auriez pas besoin d’importer des bras étrangers pour reconstruire votre pays dévasté par les allemands.

        Vous avez parfaitement raison !
        Les deux guerres mondiales ont été un suicide pour l’homme blanc. Il s’est génocidé tout seul.
        Les japonais n’ont pas ouvert leur frontières même s’ils ont connu le même massacre durant la WW2.


      • Shaw-Shaw Shawford 22 décembre 2018 09:59

        @covadonga*722

        Reste qu’on distingue pas dans ton commentaire si pour toi le problème c’est les arabes en tant que tel ou leur religion musulmane.

        J’ai une nièce qui mange du cochon et qui s’est jamais mis à genoux pour autre chose que des choses que t’as pas à savoir, vieux lubrique.

        Or j’ai bien l’impression que tu la ferais quand même passer par pertes et profits ! smiley


      • Shaw-Shaw #CV-6-ENTERPRISE-COFFEE-VANILLA 22 décembre 2018 10:03

        @Asinus

        Ah oui et elle s’appelle BENHALILOU, y’a pas équivoque sur la provenance !!!


      • Shaw-Shaw #CV-6-ENTERPRISE-COFFEE-VANILLA 22 décembre 2018 10:04

        @Violeur de raviolis

        Tes aïeux ont fait un carton en Lybie ?  smiley


      • Shaw-Shaw #CV-6-ENTERPRISE-COFFEE-VANILLA 22 décembre 2018 10:05

        @Sale aide CAESAR

        Je préfère !! smiley smiley


      • Abdelkarim Chankou Abdelkarim Chankou 22 décembre 2018 13:47

        @Gauloise très réfractaire
        Je suis navré pour niveau de culture.


      • Abdelkarim Chankou Abdelkarim Chankou 23 décembre 2018 01:54

        @hunter
        Les routes en ville, surtout dans les quartiers européens, servaient d’abord les colons, et dans les campagnes lointaines c’était pour acheminer les minerais précieux vers les ports puis de là vers la France, autrement dit pas de mines pas de routes. Idem des hôpitaux.


      • Cateaufoncel3 Cateaufoncel3 23 décembre 2018 02:01

        @Abdelkarim Chankou

        " Idem des hôpitaux.

        Ils faisaient venir des malades da la métropole pour occuper tous les plumards


      • Jonas 23 décembre 2018 18:25

        @HELIOS. 
        La source de tous les attentats , en grande partie dans le monde comme les conflits , au Proche et au Moyen-Orient sont dus à Islam.
        On nous rebat les oreilles , en répétant que les conflits sanglants , dans les pays musulmans comme les crimes commis par les islamistes n’ont rien a voir avec l’islam. L’islam disent-ils est une religion de « Paix et d’amour ».
         
         Quant à la justice et à l’égalité , pour les hommes , un professeur de l’Université Al-Azhar. dans une interview a la chaîne de télévision égyptienne Al-Rafiden, a la solution pour l’humanité souffrante. extraits : 

         L’animatrice :Quel est l’objectif de la création d’un Etat islamique ? N’est-ce pas l’application de la justice et de l’égalité parmi les gens ? 

        -Le professeur Mohammed Anwar Al-Bayoumi d’Al-Azhar :

        « Non, non. Le but est d’instaurer la servitude envers Allah dans tout le pays.C’est le but ultime. Tout ce qui suit est régi par cet objectif , la liberté, les valeurs morales , la justice sociale... Tous ces éléments sont régis par l’instauration de la servitude envers Allah. ( ....)
        L’humanité moderne contemporaine n’a produit aucune seule valeur solide qui n’existait pas déjà dans le Coran et la Sunna. Elle n’a rien produit de nouveau. Tout ce qu’ils ont fait , c’est de voler nos idées ,pour les affubler de leur propre accoutrement. La seule liberté qu’ils ont donnée aux gens , c’est la liberté d’être athée et d’agir selon ses envies. »

        L’électricité , les trains , les voitures , les bateaux ,les avion ,la télévision, Internet, les réfrigérateur, la médecine moderne , l’intelligence artificielle etc , tout est contenu dans le Coran. bref depuis le troisième Calife Uthman ( 644/656) l’humanité doit tout à l’islam grâce à son livre saint. 


      • zygzornifle zygzornifle 21 décembre 2018 15:05

        Ils ont étés condamnés a rendre leur cartes vitale.....


        • hunter hunter 21 décembre 2018 19:48

          @zygzornifle

          Pas grave.........https://www.egaliteetreconciliation.fr/1-8-million-de-numeros-de-securite-sociale-sont-attribues-sur-faux-documents-53259.html

          Pour une fois que la « réconciliation » montre son vrai visage, profitons de l’info !

          Adishatz

          H/


        • zygzornifle zygzornifle 21 décembre 2018 15:06

          Ils ont des tronches a faire le service d’ordre rapproché de Macron ....


          • Gauloise très réfractaire Gauloise très réfractaire 21 décembre 2018 15:20

            @zygzornifle

            On sent tout de suite que ce sont des ingénieurs ceux-là…


          • hunter hunter 21 décembre 2018 19:58

            @Gauloise très réfractaire

            Des post’ doct’, sans aucun doute....

             smiley

            Adishatz

            H/


          • nephis 21 décembre 2018 18:18

            Pas d’amalgame !

            Essayez de vous mettre un instant à la place de ces 3 fidèles du profiteur Mohamm*rde. Ayant l’habitude d’avoir comme partenaire sexuel et conjointe des brebis et évoluant dans un environnement plus qu’austère, imaginez un instant que fut la réaction de ces musulmiques à la vue de ces 2 blondes scandinaves. Ils ont sans doute cru que c’était un acompte sur les 72 vierges promises par le faux-dieu Alloc. Bref, pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font : il s’agissait sans doute d’une méprise.


            • Gauloise très réfractaire Gauloise très réfractaire 21 décembre 2018 18:22

              @nephis

              Et dire que ce genre de sous-merdes rentrent chez nous par milliers !


            • hunter hunter 21 décembre 2018 18:58

              @nephis

              Absolument, ils « n’avaient pas les codes culturels »...

              enfin si, dans leur sale religion de barbares, de toutes façons ces deux créatures humanoïdes ne sont pas des êtres humains, ce sont des kouffars, des mécréants, donc moins qu’une chèvre ou un chameau !

               smiley

              Adishatz

              H/


            • nephis 21 décembre 2018 19:53

              @hunter

              Absolument, ils « n’avaient pas les codes culturels »...

              Voilà, ça fait parti de leurs traditions  smiley


            • hunter hunter 21 décembre 2018 20:20

              @nephis

              Oui, les traditions, l’enrichissement culturel, les « chances », ah que c’est beau !
               smiley

              encore, encore, encore........plus de diversité, plus d’enrichissement, plus de halal, plus de burqas, plus de crachats sur ma sale gueule de kouffar.......

              Des mosquées partout, tuez les blancs, tuez les tous, cette terre est à vous !

              C’était le moment d’égarement....où la contagion boboïdo-mondialisto-gauchiste, tellement en vogue ici d’ordinaire....curieux, la clique bien-pensante n’a pas débarquer pour censurer les messages .......

              Ça y est, ma contagion est passée...j’ai un très bon système immunitaire...

               smiley

              special gift : https://www.youtube.com/watch?v=3YDz-ftqr1g

              Adishatz

              H/


            • Eric F Eric F 22 décembre 2018 12:37

              L’argument de la colonisation pour expliquer les problèmes relatifs à l’immigration ne tient pas, car la France a également colonisé l’Indochine, et ceux qui sont venus de ces régions postérieurement à la décolonisation n’ont jamais exprimé de griefs vengeurs.


              • kalachnikov kalachnikov 22 décembre 2018 14:14

                Votre magazine Cam4, c’est la façade d’un gros site de webcam hot type chaturbate.


                • Gauloise très réfractaire Gauloise très réfractaire 22 décembre 2018 17:09

                  @FredericGuilbert82

                  Ces assassins savent très bien ce qu’ils font, et ils savent très bien ce qu’ils sont : des musulmans en mode conquête !

                  Face à de tels actes conscients, une seule réponse : Pas de pardon possible


                • Yanleroc Yanleroc 23 décembre 2018 11:50

                  @Gauloise très réfractaire, Artémise,

                  ..voleuse..mocheté..

                  « c’ est beau »* la solidarité féminine....à la limite de la compromission... quand il s’ agit de se trouver un intérêt ou un ennemi commun !..

                  * ça fait peur.


                • Gollum Gollum 23 décembre 2018 12:43

                  @Yanleroc


                  j’ ai galéré avec des Utah Beach

                  Waouh cette synchronicité (Mélusine viiiittee...) ! J’ai acheté les mêmes ce matin. Des spéciales évidemment. smiley

                  Je salive déjà.


                • Yanleroc Yanleroc 23 décembre 2018 12:49

                  @Gollum, ouaah, crop fort la synchro smiley 20 euros la bourriche..l’ en reste la moitié smiley


                • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 23 décembre 2018 17:01

                  Tant que les Nations maintiennent cette archaïque Organisation humaine, sociale et politique, il n y aura pas de changement au profit des peuples !

                  Il faut actualiser ce monde et le mettre à l’heure de la science et de la technologie du XXIe siècle : Les peuples d’aujourd’hui ne sont pas ceux d’il y a 50 ans ou 50 siècles !!! Le leurre démocratique ne tiendra pas longtemps, il faut changer les règles du jeu politique !

                  En France ou ailleurs...

                  Voulez-vous partager l’information dans l’intérêt de tous !
                  ATTENTION : ARNAQUE POLITICO-MEDIATICO-”PARTISANE” !

                  • Mylène 23 décembre 2018 18:13

                    @Mohammed MADJOUR

                    mouais, faut dire que c’est un peu dans la chimie de ces prédateurs, déjà que l’éducation laisse à désirer, quand les bonnes femmes cesseront d’allaiter des monstres en leur saint pour en faire des pervers narcissiques, alors peut être que çà ira mieux. On parle bcp de l’autotarisme étatique mais jamais de l’autoritarisme sociétal, et franchement remettre çà sur l’incultisme relève d’une fumisterie intellectuelle monumentale. Je ne vois aucun autre type de détraquer que des pervers pour en arriver là, des monstres sans foi ni loi, tout à fait en clin à assouvir des pulsions de meurtres à travers ces groupuscules extrémistes. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, Hitler avait commencé à libérer les pires criminels enfermés dans les taules pour endosser l’uniforme SS... Ces ordures sont les mêmes, d’ailleurs, faut les buter, ni plus ni moins parce qu’ils ne servent à rien.


                  • Mylène 23 décembre 2018 18:15

                    @Mylène
                    il faut lire sein évidemment, sorry...


                  • ETTORE ETTORE 23 décembre 2018 19:25

                    Parait il en Chine la fête de Noêl fait fureur.

                    Quand même... faut il construire un pont au dessus de toute cette chienlit pour retrouver un esprit de Noël, même si, symbole d’un consumérisme.... dé...bridé. ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité