• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

No comment

J'ai souvent évoqué le VAERS dans mes réponses. Mais les textes ne sont pas toujours aussi parlants que des graphiques. Je ne suis pas une pro de ce genre d'exercice, mais j'ai fait au mieux. J'ai délibérément ciblé l'intervalle de 0 à 14 jours qui est à mon sens le plus pertinent. Si on prend en compte toutes les données actuelles qui englobent jusqu'à une durée de 120 jours et plus, le nombre de décès est de 5539.

Evidemment, je ne suis pas statisticienne, je ne vois que ce qui est abordable de mon point de vue basique de béotienne, évidemment ce sont des chiffres bruts, mais le constat est sans appel.... quel qu'ait été par ailleurs le nombre de personnes vaccinées en regard de ces décès. Même s'il y a eu des millions de vaccinés (les infos parlent de 183 millions de vaccinés au USA), mourir, en bonne santé, de quelque chose qui aurait dû vous protéger n'est jamais acceptable.

Je rappelle également qu'il s'agit là d'événements rapportés par la pharmacovigilance dont on sait, et depuis longtemps, qu'ils représentent entre 1% et 10 % des chiffres réels. Imaginez les nombres ci-dessous avec un ou deux zéros en plus....

Et là il n'est question que des décès, je laisse ma place pour faire la même chose avec les AVC, les crises cardiaques et autres sympathiques effets secondaires dont les vaccinés "chanceux" ne sont pas morts mais qu'ils paieront le restant de leurs jours. 

 

Mes clés de recherche :

Query Parameters :        
Event Category : Death        
Onset Interval : 0 days ; 1 day ; 2 days ; 3 days ; 4 days ; 5 days ; 6 days ; 7 days ; 8 days ; 9 days ; 10-14 days
State / Territory : The United States/Territories/Unknown  
Symptoms : DEATH        
Vaccine Products : COVID19 VACCINE (COVID19)    
VAERS ID : All        
Group By : Onset Interval ; Age ; Sex ; VAERS ID ; Symptoms  
Messages :          
3. These results are for 3,039 total events.

Les jours se rapportent au délai écoulé entre le jour de la vaccination et le jour du décès. Environ 20% des décès surviennent dans les 24 heures après la vaccination et plus de 70% dans les cinq jours après la vaccination. A qui allez-vous faire croire que, dans tous les cas, c'est un hasard et que le lien de causalité ne peut être prouvé ?

 

Oui, messieurs, vous en prenez pour votre grade...

 

JPEG

Les hommes paient un plus lourd tribut surtout entre 65 ans et 79 ans. Quant aux 80+, statistiquement les femmes sont plus nombreuses que les hommes, ce qui explique certainement que c'est le seul moment où elles sont plus nombreuses que les hommes dans le graphique.

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.93/5   (15 votes)




Réagissez à l'article

32 réactions à cet article    


  • mac 25 septembre 2021 11:14

    Un autre information troublante que l’on peut trouver dans cette base de donnée qui recense les effets secondaires des vaccins aux USA depuis plus de 30 ans, c’est que les décès suite (et je n’ai pas dit dus) aux vaccins covid qui sont administrés depuis moins d’un an, sont nettement plus nombreux que tous les autres vaccins réunis depuis plus de 30 ans !

    15386 pour les vaccins covid et 24380 pour l’ensemble des vaccins y compris covid...


    • Yaurrick Yaurrick 25 septembre 2021 12:24

      @mac
      Ne pas perdre de vue que la campagne de vaccination covid porte, en ordre de grandeur, sur > 50 fois plus de personnes que celle des vaccins infantiles.


    • Naëlle Markham Naëlle Markham 25 septembre 2021 13:16

      @Yaurrick

      Effectivement, ce qui aurait été une raison supplémentaire, et non des moindres, qui aurait justifié de compléter le cycle complet des phases tests pour être sûrs de l’innocuité de ces « vaccins » (qui ne méritent pas leur nom) avant de se lancer dans cette croisade hystérique.


    • mac 25 septembre 2021 15:40

      @Yaurrick
      Je croyais que les vaccins infantiles étaient obligatoire, donc en 30 ans, ça fait du monde de vacciné...


    • mac 25 septembre 2021 15:43

      @Yaurrick
      Quand même dépasser tous les autres réunis en moins d’un an, ça ne vous interpelle pas le moins du monde ?
      Vous avez des actions chez les marchands de piquouses ?


    • mac 25 septembre 2021 15:44

      @Naëlle Markham
      Tous les adultes ou presque ont eu les vaccins infantiles depuis 30 ans dans des pays comme les USA, donc on est bien dans le même ordre de grandeur...


    • Yaurrick Yaurrick 25 septembre 2021 17:25

      @mac
      Environ 3.9 millions de naissances par an aux USA donc autant voire moins de schéma vaccinaux infantiles. Et environ 213 millions de schémas vaccinaux en cours et en croissance de schéma vaccinaux covid en moins d’un an.
      Je n’ai pas d’actions chez Pfizer/Moderna/Astrazeneca mais je sais mettre en perspective l’immense différence d’échelle de vaccination.


    • mac 25 septembre 2021 18:22

      @Yaurrick
      3,9 millions de naissances sur 30 ans, ça fait déjà 117 millions, sachant qu’il n’y a pas que les enfants qui se font vacciner, il y a aussi les grippes, les hépatites et le reste.
      55% de double vaccinés aux USA, ça fait 182 millions, on est tout de même sur des ordres de grandeur assez proches.
      A propos des vaccins « miracles », regardez les courbes récentes Singapour et ses près de 80% de vaccinés (et probablement plus de 90% des adultes), on voit que nos gouvernements semblent très inspirés de tout miser sur ces trucs...


    • suispersonne 27 septembre 2021 15:22

      @mac
      sur les 6600 dc liés à des vaccinations enregistrés par la pharmacovigilance américaine DEPUIS 31 ANS, 6000 dc soupçonnés sont survenus dans les 6 derniers mois (avant juillet 21)


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 25 septembre 2021 11:43

      ’’Les hommes paient un plus lourd tribut surtout entre 65 ans et 79 ans. Quant aux 80+, statistiquement les femmes sont plus nombreuses que les hommes, ce qui explique certainement que c’est le seul moment où elles sont plus nombreuses que les hommes dans le graphique.’’

       > Et aussi parce que les décès dans tranches précédentes ont augmenté cette différence.

       

       Merci pour ces infos et la précision

       

       « On estime que seuls 1 à 10% des effets indésirables graves des vaccins sont notifiés. » La Revue du Praticien : Pharmacovigilance des vaccins. » Novembre 2011. Page 716. 

       

      Pharmacovigilance voir aussi cette vidéo à la mn 40 et la mn 43.Et aussi un magnifique transparent intitulé pharmacovigilance du vaccin Pfiezrer, publié par l’ANS visisble à la mn 54 https://odysee.com/@Reinfocovid:2/R%C3%A9unionpubliquen6duCSIdu20052021:7

       

       « Les centres de déclarations des effets secondaires des médicaments sont totalement saturés. Ils disent “arrêtez de plus envoyer des déclarations, on n’en peut plus. En quelques semaines on a plus de déclarations qu’on en a eu dans toute l’année dernière. Quand un médecin écrit pour déclarer un effet secondaire, concernant les vaccins, il reçoit une réponse automatique disant qu’on ne peut pas prendre en comote sa déclaration pour cause de saturation. » Pr Perronne, à 4’45" de cette vidéo : https://odysee.com/@jc75fr:a/28-Mai-2021-Exclusif,-le-Pr.-PERRONNE:4 ?src=open

       

       Vu la similarité des processus d’instruction, il est aussi difficile de faire reconnaître un effet indésirable que pour faire reconnaître un miracle !!!!

       


      • Naëlle Markham Naëlle Markham 25 septembre 2021 12:01

        Selon des interviews d’infirmières américaines, il faut une demie-heure par cas pour remplir les données du VAERS et clairement ni elles ni les médecins n’ont ce temps-là... quand elles n’ont pas par ailleurs l’ordre clair et net de NE PAS annoncer le cas au VAERS.


        • ChrisWiss ChrisWiss 25 septembre 2021 15:02

          J’adore ce genre de données brutes . Déja , il faudrait savoir le nombre de vaccinés ( 389 millions 1 dose 183 millions 2 doses ) pour ramener à un pourcentage :0.0008 % 1 dose 0.0016% 2 doses . Et sur ces 3000 , plus de 1000 personnes de plus de 80 ans et 1000 de 70 80 ans qui meurt plus facilement même sans vaccins .Pour le COVID , 800 000 décès pour 382 millions d’habitants et 128 millions de cas . 0.21% habitants 0.6% cas . Pour les USA je n’ait pas les chiffres mais France GB Israel ( Que je suit ), on est passé de 150 décès pour 10000 cas à 50 ( World Data donne le même rapport pour les USA ) .

          Alors oui 3000 « sacrifiés » pour en sauver plusieurs dizaine de milliers de vie , ca ne parait pas choquant

          • mac 25 septembre 2021 15:54

            @ChrisWiss
            Alors oui 3000 « sacrifiés » pour en sauver plusieurs dizaine de milliers de vie , ca ne parait pas choquant.
            Avez-vous la moindre preuve que ces vaccins ont sauvé des vies ?
            Pour votre gouverne, il n’y a pas que des vieux qui sont concernés par ces statistiques. Alors pourquoi vacciner des enfants qui n’ont presque aucun risque de mourir de ça et dont rapport bénéfice/ risque n’est pas clairement en faveur du vaccin et ce d’autant plus que la réduction de la transmission de la maladie par le vaccin est de moins en moins évidente. Bref on semble plus dans le commerce que dans autre chose...


          • mac 25 septembre 2021 16:02

            @ChrisWiss
            800 000 décès pour 382 millions d’habitants et 128 millions de cas


            Effectivement, vous adorez les données brutes, sans analyse... combien de personnes de plus de 85 ans là-dedans, combien de personnes avec des maladies incurables, combien de comorbidités ?
            Vous aimez le données brutes surtout quand elles font vos affaires...


          • Naëlle Markham Naëlle Markham 25 septembre 2021 16:54

            @ChrisWiss

            C’est votre réponse que je trouve consternante et choquante. Savez-vous lire ? Ou ne voyez-vous que ce qui va dans votre sens ? 3000 morts = une fourchette de 1 à 10 % des cas rapportés. Généreusement je vous accorde la fourchette haute : 3000 morts = 10% donc on arrive avec un nombre estimé de décédés de 30’000 morts suite aux vaccins. Les voilà vos dizaines de milliers de vie... qui n’ont pas été sauvées...

            Quant à aimer les chiffres bruts, en voilà d’autres « pas bruts » eux, pour ce que vous suivez en Europe mais que, bien entendu, vous n’avez pas vu ou voulu voir (EudraVigilance)


          • I.A. 25 septembre 2021 18:47

            @ChrisWiss

            • Lorsqu’on parle du virus, il est question d’une durée d’un an 1/2
            • Lorsqu’on parle des vaccins, il est question d’une durée de 10 mois à tout casser
            • Lorsqu’il s’agit de vaccins, mais beaucoup plus encore de Covid, les comorbidités et le grand âge sont responsables d’une majorité de décès.
            • Lorsqu’il s’agit de jongler avec des chiffres qui représentent des vrais morts, il y aura toujours des êtres cupides pour dire que tant de sacrifiés, ce n’est pas choquant.

            L’eurythmie nous enseigne qu’il est plus naturel et profitable, d’un point de vue moral et civilisationnel, de voir mourir des personnes âgées et/ou très malades, que de donner la mort à des personnes de tous âges, y compris des jeunes et des bien-portants.

            Espèce de criminel.


          • I.A. 25 septembre 2021 18:59

            @Naëlle Markham

            Inutile de vous énerver, ChrisWiss est un troll : un individu payé pour contredire systématiquement les articles qui gênent le plus, parce qu’ils disent la vérité.

            D’ailleurs merci, joli travail.

            A noter par ailleurs, que si le nombre d’effets secondaires est aussi impressionnant, c’est aussi parce que les lobbies pharmaceutiques ont préconisé deux doses plutôt qu’une... Ils ont été trop gourmands, ces gloutons : ça devait nécessairement finir par se voir.

            Le principal moteur de l’avidité, c’est l’idiotie.


          • xenozoid Xenozoid 25 septembre 2021 19:01

            @I.A.

            Le principal moteur de l’avidité, c’est l’idiotie.

            nope,c’est le pouvoir


          • xenozoid Xenozoid 25 septembre 2021 19:07

            @Shaw

            tu pisse ou tu veux


          • ChrisWiss ChrisWiss 26 septembre 2021 10:04

            @I.A.
            Payé ? lol j’aimerais bien !


          • ChrisWiss ChrisWiss 26 septembre 2021 10:06

            @I.A.
            Donc le COVID on s’en fout , ca tue que des vieux et des "gros ? On en reparlera quand ce sera votre vieille mère qui y passera .


          • ChrisWiss ChrisWiss 26 septembre 2021 10:08

            @mac
            Je vous rappelle que selon l’article 2/3 des décès dus aux vaccins sont aussi des personnes agées . Il faut tout lire .


          • mac 26 septembre 2021 14:29

            @ChrisWiss
            Et donc ça prouve quoi ? Qu’il faut vacciner tout le monde y compris les mômes , histoire de gonfler les bénefs de big pharma ?
            Chez ces personnes âgées, beaucoup avaient de doubles ou triples pathologies dont certaines incurables donc dire que ces personnes sont mortes du covid est probablement un très gros abus...


          • mac 26 septembre 2021 14:31

            @ChrisWiss
            On en reparlera quand ce sera votre vieille mère qui y passera .


            Mais si les génies de big pharma ont découvert la panacée, pourquoi s’inquiéter ?
            Donnons leur tout notre argent, puisqu’ils s’occupent de tout...


          • I.A. 26 septembre 2021 18:11

            @ChrisWiss

            « Donc le COVID on s’en fout , ca tue que des vieux et des »gros ? On en reparlera quand ce sera votre vieille mère qui y passera ."

            Réponse typique du bonhomme pour qui n’existe que ce dont parle la télé... exit TOUT le reste.

            Pour votre gouverne, il n’y a pas que la Covid, qui tue des vieux et des gros : les bactéries et les cancers font pareil, figurez-vous, le stress et la pollution itou. Bizarre, mais on dirait bien qu’il s’agit d’une population qui a tendance à mourir plus que son antithèse, les jeunes et les sveltes... incroyable, n’est-ce pas ?

            Qu’il soit question de ma mère ou de la vôtre, la question n’est pas là.

            • Je ne connaît pas de parents, ici bas, qui ait particulièrement envie de survivre à ses enfants.
            • De même, il est plus sain de voir un virus tuer des milliers de personnes très âgées et très malades, que de prétendre les protéger en tuant, par effets secondaires aux vaccins, des centaines de jeunes et de bien-portants.

            Si vous n’êtes pas payé, alors vous êtes entré dans un délire, monsieur.


            Je travaille en CHU auprès des patients, et je peux vous dire que les plus nombreux à décéder sont les plus vieux et les plus malades, Covid ou pas — toute l’année, chaque année, y compris lorsque les caméras ne sont pas là pour filmer et montrer au grand public !


          • Herby 26 septembre 2021 08:22

            Pour ceux qui veulent aller plus loin, voici un fil twitter très intéressant :
            https://threadreaderapp.com/thread/1440700837265752069.html

            Et pur les anglophones, voici ce qu’en dit la FDA :
            https://nworeport.me/2021/09/17/fda-panel-member-says-covid-vaccines-are-killing-more-than-theyre-saving-during-youtube-livestream/


            • Naëlle Markham Naëlle Markham 21 octobre 2021 13:21

              Mise à jour du 21.10.2021 à 13:18 dans la base de données VAERS selon les mêmes clés de recherche que celles citées dans l’article :

              Données VAERS 08.10.2021

              Nombre de décès entre 0 et 14 jours après vaccination : 3186

              Nombre de décès total : 6167

              Toujours avec un taux de 1 à 10 % des chiffres réels sur le terrain.

              No comment


              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 21 octobre 2021 13:37

                ’’Nous avons un avantage sur la Pologne : nous sommes contributeurs positifs (cad que nous donnons beaucoup plus que nous ne recevons, contrairement à la Pologne).’’

                 

                 Les tête d’œuf de l’UE s’en foutent de savoir qui est contributeur positif et qui est négatif : le budget de fonctionnement ne s’en ressent pas, et leurs gros émoluments non plus.


                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 21 octobre 2021 13:38

                  @Francis, agnotologue
                   erreur d’aiguillage du post ci-dessus.


                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 21 octobre 2021 13:44

                  ’’J’ai délibérément ciblé l’intervalle de 0 à 14 jours qui est à mon sens le plus pertinent. Si on prend en compte toutes les données actuelles qui englobent jusqu’à une durée de 120 jours et plus, le nombre de décès est de 5539.’’

                   

                   Je croyais que les CDC américains pais sans doute aussi, beaucoup d’autres , avaient décidé de ne pas compter comme victimes des vaxxins les personnes décédées dans moins de 14 jours après injection au motif que durant ce laps de temps elles ne pouvaient pas avoir acquis l’immunité et donc devaient être considérées comme non vaccinées.


                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 21 octobre 2021 14:25

                    @Francis, agnotologue
                     
                     ici, à 4’36, Alain Fisher, pédiatre, nous explique « qu’il faut bien avoir conscience que si un décès survient très près de l’injection c’est parce qu’elle était en fin de vie. On vaxxine même les gens en soins palliatifs. Karine Lacombe en rajoute quelque mn plus loin. Écoutez ça, c’est hallucinant.
                     
                     Alors, ce qui est vrai pour trois jours, pourquoi ne pas l’étendre au delà ? Pourquoi compter les personnes avec des comorbidités ? Ainsi, les décès reconnus sont essentiellement des gens dont ils n’ont pas pu trouver une autre cause que le vaxxin.
                     
                     Des personnes décédées en EHPAD cataloguées systématiquement Covid avant vaxxination, et tout aussi systématiquement décédées d’autre chose que le vaxxin après injection.
                     
                     À partir de 21’50 » : « Toute personne décédée dans les 14 jours suivant sa vaccination est considérée comme non vaccinée. » (dixit les CDC américains) Donc si positive au test PCR, considérée comme décédée du Covid.


                  • Naëlle Markham Naëlle Markham 4 février 2022 13:15

                    @Francis, agnotologue
                    Effectivement, ils ne les comptent pas. Vous mourez deux heures après avoir été injecté, vous êtes comptabilisé comme mort non vacciné, et tant qu’à faire, mort du covid, alors qu’un acte médical tout récent et bien plus plausible peut être mis en cause (mais, circuler, il n’y a rien à voir, pas de lien de causalité, comme d’hab). Il y a tout de même une évolution ces derniers temps. Le Professeur Raoult parle d’une « zone grise » pour cette période justement à laquelle il dit avoir omis de s’y intéresser, cela a changé surtout depuis que les néovaccinés attrapent systématiquement l’Omicron.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité