• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Obama se prosternera-t-il aussi devant Israël ?

Obama se prosternera-t-il aussi devant Israël ?

Vive Israël mais, non à son Gouvernement !

Je n’ai jamais vu des gens qui font tout pour qu’on les déteste. Pas seulement, pour qu’on déteste aussi, les leurs. C’est simplement pathétique et, aujourd’hui, les nouvelles qui viennent du Proche-orient sont simplement consternantes. Quand un tel mépris des droits humains, des règles internationales sont bafoués, les spécialistes des raccourcis, aiment bien venir accuser ceux qui veulent voir le droit et la justice appliqués à tous, sans exclusive.

Israël veut-il la paix ? Visiblement, non. Que fait-on pour le contraindre ? Rien. Or, que constate-t-on avec la volonté de ce pays, du moins, de son Gouvernement, et, la précision en vaut la peine, d’autant plus que certains, pour qu’on ne parle pas de ce camouflet infligé au monde, accusent à tort tous qui, légitimement, critique le Gouvernement israélien. Tollé international ? Pas vraiment. Pourtant, profitant sans doute de la faiblesse de Barack Obama, le ministère israélien de l’Intérieur, vient d’autoriser la construction de 900 logements supplémentaires à Jérusalem-Est ? Ian Kelly, le porte-parole du Département d’État dit que les États-Unis sont....consternés. C’est tout. Les Britanniques aussi. L’ONU également. La France.....pas encore. Alors, que fait-on ? Rien.

J’aimerai que ceux qui parlent d’angélisme à propos de la politique de Barack Obama en Iran ou envers ceux qu’ils nomment islamistes s’indignent aussi, fermement, sur ce dernier fait d’armes israélien. J’ose espérer que ces derniers diront la vérité, enfin, sur ce comportement israélien. Vont-ils se cacher derrière l’auto-défense ? Non. Vont-ils nous dire que c’est un mur de sécurité ? Non. Alors, il faut-il accepter qu’un petit groupuscule d’extrémistes, ceux qui gouvernent aujourd’hui ce pays, nous imposer la Bible comme étant un plan cadastral ?

Les médias se focalisent aujourd’hui sur la "soumission" de Barack Obama devant devant l’Empereur Nippon. Il se serait trop incliné devant le souverain des Japonais, en le saluant. Et si on dit la même chose pour son comportement avec Israël ? N’est-ce pas la même chose en pire surtout ? Bref, s’il ne fait rien, avec cette nouvelle violation du droit international au vu et au su du monde, il se sera prosterné honteusement devant Israël. Où le bât blesse ici, c’est qu’il y a la paix en jeu, les droits humains et le respect des législations et de la légalité internationale. Donc, fait gravissime. Le monde va-t-il encore laisser une fois le peuple Palestinien mourir pour le bon vouloir de ce groupuscule extrémiste ?

On peut condamner les exactions des supporters Algériens, mais, ne pas critiquer mais saluer la victoire des Fennecs, nom de leur équipe nationale, pour le mondial. On peut aimer Israël, et les meilleurs amis sont ceux qui prônent un langage de vérité, pas ceux qui acceptent les mauvais usages de ce Régime qui lance un appel à la haine contre lui. Combien de titres aussi alarmants qu’alarmistes n’a-t-on pas vu sur le président américain, Barack Obama : "Obama se prosterne devant le Roi d’Arabie". "Obama se prosterne devant le Hamas". "Obama se prosterne devant l’Empereur Nippon". Et, s’il ne fait rien face à cette insulte israélienne, sera-t-il exagéré de faire ce titre : "Obama se prosterne devant Israël". non.

Pour l’instant, il s’est fendu d’une petite déclaration face à la décision scélérate israélienne : «  Cela peut finir par être très dangereux  », ajoutant que ça «  rend les Palestiniens amers  » et «  ne contribue pas à la sécurité d’Israël  ». Et pourtant, voilà une vision juste mais, faut-il rester focaliser sur les mots ? Après le discours du Caire qui avait suscité autant d’espoir de paix, nous sommes sur un point de rupture qui semble inextricable par la faute d’Israël. Alors, il doit agir en faisant preuve d’autorité sinon, tout comme Israël l’a fait depuis des années, il favorisera le Hamas...

>>>Allain Jules


Moyenne des avis sur cet article :  4.2/5   (35 votes)




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • LE CHAT LE CHAT 19 novembre 2009 12:08

    polémique débile venant des States , s’incliner devant l’empereur nippon n’a rien à voir avec la soumission !
    tout comme mettre une kippa dans une sinagogue , les pieds nus dans une mosquée etc etc , c’est juste un peu de respect pour les coutumes des autres .

    mais pratiquer le 2 poids 2 mesures à l’egard d’Israel et des palestiniens , c’est une tradition de longue date à la maison blanche , c’est pas Obama qui changera quoi que ce soit !


    • ruth 19 novembre 2009 12:31

      Le Chat,

      Vous avez raison. C’est tellement ridicule.


    • King Al Batar Albatar 19 novembre 2009 13:10

      Ouais mais c’est historique, les américains ont fait la guerre aux japonais et Pearl Arbor reste un évènement majeur de leur (courte) histoire... Ils leur ont certes pilonner la gueule avec les attentats d’Hiroshima et Nagasaki, mais les américains conserven une sorte de fierté pour une guerre qui date de plus de 60 ans aujourd’hui. A noter qu’il y a bien des mecs pour s’insurger quand notre président accueille son homologue allemande...
      C’est sur que les Japonais n’ont pas occupé les States....

      Pour le parallele avec Israel, les Etats Unis se sont toujours positionnées comme alliés d’Israel, ce n’est pas parce qu’Obama a eu le prix nobel de la paix (on se demande pourquoi mais bon) qu’il laissera tomber ses alliés.

      Que croyez vous, avant d’être le premier président américain noir ou un prix noble de la paix c’est un AMERICAIN et il applique une politique conforme à ce qui est attendu la bas d’un président... Ce n’est certainement pas sur les américains qu’il faudra compter pour batir une paix (durabl) dans cette région du monde.


    • LE CHAT LE CHAT 19 novembre 2009 13:36

      salut Albatar ,

      je suis sceptique depuis le 1er jour sur Obama , qui est bien sur avant tout américain et porte parole des lobbies qui l’ont porté au pouvoir . Y’a que les gogos qui peuvent croire que ce type fera quelque chose de plus que celui d’avant , c’est dingue qu’il a eu en plus un nobel de la paix alors qu’il prone la guerre !


    • King Al Batar Albatar 19 novembre 2009 17:26

      Salut le Chat,

      Ben ou faut pas etre naif.....


    • Nicole 20 novembre 2009 11:11

      Hussein, tout le monde sait ici que le jour où tu te manifesteras comme un homme normalement constitué, les poules auront des dents.

      Laisse donc les autres vivre, tu ne manques jamais. Tiens deux courtes vidéos sur le côté vicieux de pomper 1/3 de ce que l’Amérique donne au monde, pour après arroser. Pas pervers pour deux sous :

      http://www.youtube.com/watch?v=GX4K2PPK9yQ

      http://www.youtube.com/watch?v=kOIkNEpuOMA

      Tiens, ça fait partie de tes pratiques aussi ?

      http://video.google.com/videoplay?docid=7985100635045440998&hl=undefined#docid=2212906081716661355


    • ZEN ZEN 19 novembre 2009 12:19

      C’est fait !
      Et cela dès son discours préélectoral devant l’AIPAC
      L’auteur est en retard


      • ruth 19 novembre 2009 12:33

        Zen,

        Il a intérêt à se réveiller.

        J’avoue ne pas comprendre comment il peut accepter ça. Chaque fois que je vais en Israël, je vois même certains, parmi le peuple, qui deviennent aussi débiles que les Olmert, Netanyahou et consort.

        Ces gens n’aiment Israël et c’est eux qui veulent sa disparition.


      • Céphale Céphale 19 novembre 2009 15:02

        @ZEN

        Obama a humilié Netanyahou lors de sa dernière visite à Washington. Netanyahou à son tour humilie Obama en annonçant la construction de 900 logements à Jérusalem Est. Ce sont des coups d’épingle. Personne ne sait ce que prépare Obama. Son action est gênée de l’intérieur par les juifs et les fondamentalistes chrétiens qui sont avec « Bibi ». Cependant, Israël est tellement dépendant des USA sur le plan économique et militaire qu’il a de nombreux moyens de pression. Il connait aussi le principal point faible d’Israël : la population est divisée. Il attend sans doute le moment le plus favorable pour lancer une opération d’envergure. Suis-je trop optimiste ?


      • goc goc 19 novembre 2009 16:40

        Il connait aussi le principal point faible d’Israël : la population est divisée.

        d’accord avec vous sur le faite que la population soit divisée, mais par contre, je suis plus pessimiste, car je pense que c’est le gvt sioniste qui fera tout pour éviter de mettre à jour cette division en, par exemple, allumant la mèche iranienne

        Car ils n’ont jamais su regler leurs problèmes internes autrement qu’avec une guerre ou un massacre de civils arabes. Quand au mot « paix », n’en parlons meme pas, meme le jour ou ils auront genocidé tous les palestiniens, ils se trouverons encore d’autres ennemis pour continuer a faire couler le sang.


      • ZEN ZEN 19 novembre 2009 18:03

        @ Céphale
        Je ne fréquente pas assez souvent la Maison Blanche pour répondre à ta question...
        Tu as peut-être raison, mais qui peut dire ce que veut vraiment Obama.§
        Avant son élection, il a tenu devant l’Aipac un discours sidérant de complaisance
        Les moyens de pression ?
        Bien sûr , il suffirait qu’il retire les sommes allouées à l’Etat hébreu (équivalentes au crédit alloué à l’Egypte) pour que l’économie de Tel Aviv dévisse
        Mais il ne le fera pas, même s’il en avait la vélléité.
        Les Usa ont trop besoin de ne pas se mettre à dos cet appui au MO, quel que soit le régime.D’ailleurs la question de la nature des régimes a toujours été le moindre des soucis des intérêts us


      • Nicole 19 novembre 2009 18:50

        Une courte et intéressante vidéo :

        The israeli occupation of America


      • ZEN ZEN 19 novembre 2009 12:38

        Bonjour Ruth
        A mon avis , le problème est là.
        Le discours de la peur a produit ses effets, hélas
        Même La paix maintenant devient inaudible..
        C’est ce que pense aussi Esther Bensassa


        • ruth 19 novembre 2009 12:40

          Zen,

          C’est bien dommage. Comme le dit le texte, le discours du Caire a tellement suscité de l’espoir. Je croyais enfin vivre en paix, tranquillement. Mais, il fallait compter avec la faiblesse d’Obama et l’extrémisme de Bibi.


        • abdelkader17 19 novembre 2009 12:57

          Qui aura cru au mirage Obama ?à part les quelques Obamaniaques lobotomisés à la propagande médiatique des sociétés d’abondance.L’amérique et le sionisme, c’est une histoire fusionnelle qui dépasse de loin le cadre de la politique, pour embrasser des considérations messianiques et des puissants intérêts économiques,un système d’alliances indéfectibles auxquelles les volontés d’auto- détermination du peuple palestinien ne résistent pas.Depuis un demi siècle les palestiniens sont les laissés pour compte de la justice humaine,les prisonniers du cynisme et de la coopération occidentale affichée avec les desseins de criminels de guerre notoires.
          La prosternation devant le sionisme criminel est désormais un rituel immuable que pratiquent toutes les chancelleries occidentales et certains potentats du « monde arabe »,devenus de simples supplétifs de l’agenda idéologico politique de l’empire.
          Terminer la guerre de 1948,édifier le grand israel tel est le but inlassablement poursuivit par « la seule démocratie du proche orient » « sic ».Comment peut on encore disserter sur la mascarade et les simulacre de paix,lorsque le but à atteindre n’est autre que la dépossession totale des terres palestiniennes.
          Encore et toujours viendront ici nos propagandistes habituels nous vendre leurs fables éventées sur le terrorisme ou les offres de paix généreuses,bref pour eux ne pas sortir des lieux communs et des mensonges est un impératif de survie.


          • Nicole 19 novembre 2009 14:44

            Abdel, je suis d’accord avec toi, et en même temps, tu me sembles plus parler du contexte que de la personne. Tu as certainement vu le documentaire présenté lundi sur Channel 4 « Inside Britain’s Israel Lobby » ; le problème est général, France incluse.

            Je pense qu’il faut l’exprimer le plus possible, comme le fait remarquablement Gilad Atzmon, et accepter de se faire agresser pour ça. Regarde les échanges suite à la vidéo d’Eric Laurent :

            http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=24285

            On ne peut faire plus clair, à mes yeux du moins.

            Ca ne bougera que par la base, mais par elle, ça peut bouger. Tu as eu un article de Ynet il y a peu, traduit par Europalestine dont le titre est « une épine dans le flanc du monde » écrit donc par un éditorialiste israélien.
             
            http://www.europalestine.com/spip.php?article4498

            C’est la base qui doit changer. Mais il faut qu’elle filtre les médias, voire les boycotte. Ce docu sur fox ou la manipulation des masses est très intéressant :

            http://www.dailymotion.com/video/x7u1hx_fox-news-ou-la-manipulation-des-mas_tech


          • cocavi 19 novembre 2009 12:57

            bonjour
             l auteur devrait se renseigner avant d ecrire des anneries......on ne se prosterne pas au japon on s incline ce qui montre une preuve de respect et quasi une (obligation) a savoir que l on ne s incline pas du meme degré pour chaque personne

            [email protected]


            • ruth 19 novembre 2009 13:11

              Cocavi,

              Il faut apprendre à lire.

              L’auteur critique ceux qui disent que Barack Obama s’est prosterner au Japon et leur demande de dire aussi qu’il se prosterne devant Israël.


            • Arcane 20 novembre 2009 00:44


              Merci de nous expliquer clairement la pensée de l’auteur. smiley


            • Arcane 20 novembre 2009 00:49


              C’est la décomplexion du polémiste ça smiley


            • ELCHETORIX 19 novembre 2009 17:02

              Tu oublies de protéger , aussi , les arabes israéliens  !
               un oublie , une omission ... pas bien pour ta démoncratie !
              Puis comme le disent certains , bien informés , il n’y a pas de peuple juif , il y a des israéliens de confessions juives , et les ceusses de confessions musulmanes et autres , un état laïque quoi  !
              Allez , il suffit le propagandiste !
              A mon avis , il vaudrait mieux que tu ailles les protéger , sur place !
              Bon , je sais , l’OTAN , non je me trompe , l’ONU , même erreur , le NOM , vous protège , le VRP , en chef Hussein OBAMA est là , et la « saleté » s’en va .
              Elle est pas belle la vie hein , youpla !
              Hasta la vista « compagnero » !
              RA .


            • Echo Echo 20 novembre 2009 02:08

              A Yupla,

              - ...« arabes »... nom propre orthographié sans majuscule = faute.

              - ...« peuple Juif »...
              où juif est un adjectif que vous orthographiez avec majuscule = faute.

              Vous êtes raciste et votre vision de l’orthographe le prouve.


            • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed 19 novembre 2009 17:03

              OBAMA est dépassé ; n’étant pas d’origine Irlandaise, Anglaise ou simplement Européenne, il a nécessairement des réactions inconscientes qui ne cadrent pas très bien avec les exigences de « l’intelligence » américaine ! 

              Son rêve ne peut être le même qe celui d’un descendant de la vieille Europe ; OBAMA comme tous les humains de l’autre Monde a un peu de considération pour les autres peuples, nous dirons qu’il a en lui un peu d’honnêteté politique ! Ce que les Américains n’ont plus ! 

              Alors OBAMA, se trimballe et pérégrine sur le Globe en attendant une fin heureuse pour son mandat !

              Mohammed.


              • Echo Echo 20 novembre 2009 00:05

                En effet !

                La plupart des citoyens US ressasse constamment ses obsessions impérialistes. C’est comme une infection qui ne procurerait aucune immunité. Ils sont tous malades, mais traitent comme des pestiférés leurs (très) rares concitoyens encore sains.

                BHO est une exception inespérée et il est donc bien seul. Peut-être bientôt unique.

                Cependant, je ne lui pardonne pas sa complaisance (aveugle ?) à l’égard des voyous de la finance, ceux-là mêmes qui agissent tant pour les intérêts d’Israël en sabotant ceux des Etats-Unis.


              • W.Best fonzibrain 19 novembre 2009 17:13

                ils sont vraimentaré ces américain, le simple fait de respecter les gens est ressenti comme un affront pauvres gens ....




                • Henri François 19 novembre 2009 17:51

                  Les occidentaux et notamment le trio américano-franco-anglais qui, histoire d’avoir un oeil sur la région et son pétrole, a voulu la naissance d’Israël, qui a aidé à son expansion, l’a soutenu dans bon nombre de ses conflits et auprès des instances internationales, l’a aidé à se doter de l’arme nucléaire, a combattu à ses côtés (l’expédition du canal de Suez conduite par les troupes anglaise, française et israéliennes), qui participe à son économie, ce trio a finalement été gangréné par son protégé.
                  Il est facile de constater aujourd’hui que chacune de ces trois nations occidentales ont le mains liées et ne peuvent hausser le ton vis à vis de « leur enfant » devenu « terrible et aveugle ». Pour la bonne raison que chacune d’entre elles a favorisé en son sein l’éclosion et surtout le développement, dans la finance et la politique notamment, de lobbies juifs dont elles sont devenues les ...prisonnières.
                  Ben Laden et donc El Qaîda ont été crés et nourris par les Etats Unis.
                   Israël l’a été par la France, l’Angleterre et les Etats Unis.
                  Amen !


                  • Ali 19 novembre 2009 18:16

                    Obama c’est Bush le bronzage et le sourire en prime

                    un prix Nobel avec deux guerres sur les bras

                    un monsieur qui s’ingère dans la politique de pays souverains comme la Corée du Nord la Birmanie l’Iran Madagascar le Liban l’Ethyopie (ou règne la famine) le Congo

                    mais quant à prendre une bonne décision vis à vis des sionistes je verrai demain peu-t-être 

                    mais nous vivons une drôle d’époque ou les vrais criminels de guerre coulent des jours heureux et que même l’un d’eux désire se présenter aux destinées de l’Europe


                    • Kim Kim 19 novembre 2009 18:45

                      Il n’y a que la manière forte qui marche avec ses gens la. Ils ne connaissent que deux positions du pied, leur pied aux culs des autres ou le pied des autres à leur cul. Qu’en c’est qu’on leur bottera le cul pour qu’ils arrêtent la colonisation ?


                      • ZOULOU 6 19 novembre 2009 20:40

                        Quand un parti arabe (le HAMASS) a dans sa charte la destruction d’Israël et lui envoie des kamikaze tuer des gosses dans les écoles,, qui est l’agresseur ?
                        Marre du racisme pro-arabe et anti Israël !!!


                        • Serpico Serpico 20 novembre 2009 10:06

                          Zoulou

                          Parti palestinien et non « arabe ».

                          Tuer des enfants dans les écoles ? où étiez-vous quand les écoliers palestiniens mouraient par dizaines ?

                          Ça compte pas, je sais.

                          Quand à l’école dont vous parlez, c’était une Yeshiva implantée illégalement à Jerusalem. Un objectif politique. Les « écoliers » avaient entre 15 et 26 ans. Armés (l’un d’eux a même tiré sur un « agresseur » : dans leur précipitation à défendre toujours les mêmes et à les louer en même temps, les journalistes ont voulu montrer le caractère « courageux » de ces « écoliers ». Un des « élèves » raconte « j’ai tiré deux fois dans la tête du terroriste »). Tu parles d’un écolier !

                          Une semaine avant : 22 écoliers palestiniens (de vrais écoliers) ont été tués.

                          Personne n’a protesté contre le bombardement de deux vraies écoles à Rafah.

                          Vous allez me dire que ce n’est pas la même chose.

                          Evidemment : on le sait depuis longtemps.


                        • Big Mac 19 novembre 2009 21:21

                          Je vous présente Ruth, une bien étrange juive dont le premier commentaire sur AV vole au secours de Menye alias Allain Jules qu’elle souligne ne pas connaître :


                          Firmin : Menye, Si vous étiez juif et bien vous sauriez qu’il est interdit de parler d’argent le Shabat

                          Ruth : Firmin, Il faut arrêter de voir l’antisémitisme partout. Je suis juive et l’auteur n’a rien inventé […] Pour finir, sachez qu’on peut être Juif mais pas juif. C’est à dire religieux et avoir du sang juif. C’est je crois, le cas de l’auteur que je ne connais pas.

                          Allain Jules : @Ruth, Merci, merci, merci, merci, merci.


                          Cette Ruth, vous l’aurez compris c’est Menye alias Allain Jules, elle n’intervient jamais que sur les articles de Allain Jules et ce pour voler à son secours, en soulignant bien sûr sa « juivité » qui comme celle de l’auteur la rend insoupçonnable d’antisémitisme.


                          • Arcane 20 novembre 2009 00:31


                            Bonjour Big Mac,

                            En tout cas, l’auteur et Ruth, s’ils sont deux, se connaissent très bien.

                            Il est beaucoup d’autres exemples de ce que décrivez :
                             comme ici ou comme dans les nombreuses pubs de Ruth pour le blog d’AJM.(, là encore ...)


                          • Big Mac 20 novembre 2009 00:54

                            Bonsoir Arcane,

                            Expliquez comment l’auteur serait Juif tout en prétendant ne pas le connaitre smiley est le détail qui m’a mis la puce à l’oreille.

                            Mais quand j’ai lu la prose de Ruth qui intervient à 99% sur les articles de Menye et qui en plus présente la même syntaxe, ce coup là plus de doute, notre juif chrétien du Cameroun avait encore frappé.

                            Le plus cocasse est la maladresse de la mise en scène si pitoyable que moi qui ne suit guère complotiste voire naïf, j’en étais plié de rire.


                          • Arcane 20 novembre 2009 01:03


                            Il est vrai que l’auteur est un des plus comiques du site ; le « Numéro 1 » disent certains ... smiley


                          • morice morice 20 novembre 2009 09:03

                            MCM a bien d’autres noms ici : en somme il fait la même chose que vous dans ce cas : mais lui ne visite pas tous les jours Bivouac ID...


                          • ELCHETORIX 20 novembre 2009 19:49

                            c’est vrai , elle est naïve la ruth , !
                            non seulement l’auteur est peut-être de confession israélite non sioniste , mais son avatar n’est pas sa représentation réelle , ça c’est comique , je jurerais de type caucasien .
                            mais je m’en tape , l’humour ou la ruse n’est pas à dédaigner !
                            RA .


                          • morice morice 20 novembre 2009 09:02

                            ces histoires de salut sont ridicules... et vous tombez dedans, évidemment !


                            Les médias se focalisent aujourd’hui sur la « soumission » de Barack Obama devant devant l’Empereur Nippon. Il se serait trop incliné devant le souverain des Japonais, en le saluant. Et si on dit la même chose pour son comportement avec Israël ? 


                            c’est ce qu’on appelle une manipulation ce que vous faites : on peut faire dire ce qu’on veut à une photo. Un exemple qui vous concerne :


                            légende : Dieudonné salue un tortionnaire d’algérie négationniste : va-t-il lui même sortir des phrases négationnistes ?

                            ah, remarquez, là ça marche....

                            • Serpico Serpico 20 novembre 2009 09:56

                              De quel droit ose-t-on condamner le « terrorisme » palestinien quand les israeliens sont aussi inhumains ?

                              Quelle est l’honnêteté de celui qui se lamente sur la mort de « civils israeliens » quand Israel assoiffe les palestiniens, tous les palestiniens ?

                              Le civil israelien a d’office plus de valeur que le civil palestinien.

                              Pourquoi parler de « démocratie israelienne » et dédouaner ces israeliens qui ont choisi « démocratiquement » les assassins qui massacrent à Gaza ?

                              Il faut assumer. « Il faut suivre le menteur jusqu’au seuil » : Israel est démocratique ? on nous sert ça pour prouver à la fois que les pays arabes alentour sont des dictatures et que les israeliens sont AVEC leurs dirigeants.
                              En quoi les israeliens qui élisent des assassins seraient-ils innocents ? Qu’ils assument cette « démocratie ».

                              Si les palestiniens sont des terroristes, amalgame facile et usé jusqu’à la corde, les israeliens seraient donc les commanditaires des crimes de l’armée israelienne.

                              Et que les offusqués se rendent compte du deux poids deux mesures : traiter les palestiniens de terroristes serait licite mais considérer les israeliens responsables des actes de ceux qu’ils ont désignés serait diffamatoire ? Pourtant c’est ce qu’ils nous disent tout le temps : que les israeliens ont choisi ces bêtes enragées qui se comportent encore pire que les nazis...


                              • Christoff_M Christoff_M 28 novembre 2009 04:12

                                pourquoi cette prosternation s’il n’y avait derrière ces gouvernements fantoches le lobby sioniste celui qui a expulsé les populations locales pour créer un état fantoche, fasciste et raciste, uniquement la pour etre le pitsbull des américains en plein désert...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès