• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > On demande aux musulmans de France, de sortir de leur silence

On demande aux musulmans de France, de sortir de leur silence

Après l'odieux crime commis contre le prêtre Jacques Hamel égorgé dans son église de Saint-Etienne-du-Rouvray, des voix se sont élevées ici et là auxquelles se joints des hommes politiques français, pour demander aux français de confession musulmane de sortir de leur silence ! 

Curieuse façon de se défausser de leur responsabilité, quand les responsables politiques français, tentent de noyer le poisson plutôt que dénoncer le wahhabisme et ceux qui veulent l'implanter en France, que sont leurs amis pétromonarques !

S'ils ont rejeté le péril rouge du communisme et se sont réjouis de la chute du mur de Berlin qui signait sa fin, ils semblent jouer du péril vert islamiste pour des raisons bassement électoralistes ne mesurant pas le réel danger du wahhabisme ... par ignorance ou, pire, par cynisme.

Il est plus facile pour eux, populisme oblige, de se décharger de leur responsabilité en culpabilisant les français de confession musulmane comme s'ils étaient responsables de l’expansion du wahhabisme et comme s'ils adhéraient à l'islamisme auxquels ces responsables politiques français de droite comme de gauche ont permis de s'installer en France ! Alors que les musulmans sont les premières victimes de ce cancer du siècle.
Il leur suffirait d'empêcher la diffusion du wahhabisme et de combattre les mouvements politiques qui s'en revendiquent ; et ce par les armes légales de la République !

Pour cela il suffit d'interdire les partis islamistes ; de surveiller de près leurs meetings que sont les lieux de culte et de "culture arabo-musulmane" où prédicateurs et pseudo imams officient ouvertement pour endoctriner une jeunesse déboussolée ... et recruter les kamikazes, qui se prennent pour des jihadistes !

Ils sont responsables de l'implantation du wahhabisme en France, cette doctrine qui fonde tous les néo-salafismes, dont celui des Frères musulmans avec lesquelles ils fricotent et coopèrent !

Inconscience ou calculs politiques ? Ce sont ces responsables politiques français qui ont permis aux Frères musulmans de s'installer en France et d'infiltrer les rouages de l'Etat comme le préconisent les stratèges de la confrérie.

Alors pourquoi pousser le cynisme jusqu'à vouloir créer la confusion et faire l'amalgame entre des croyants qui n'ont jamais posé problème avec leur religion, à la France ; et des hommes politiques financés et soutenus par leurs amis pétromonarques pour instrumentaliser leur religion et s'implanter sur la scène politique française ?

A-t-on demandé aux basques de prouver leur attachement à la République quand les attentats des séparatistes basques terrorisaient les français ? A-t-on demandé aux corses d'en faire de même quand les nationalistes corses multipliaient les attentats ? A-t-on demandé aux français de confession juive de dénoncer le sionisme qui instrumentalise leur religion pour coloniser ce qui reste des territoires palestiniens ? Alors pourquoi y aurait-il une exception pour les français de confession musulmane ?

D'ailleurs il est curieux qu’après chaque attentat, les Frères musulmans montent au créneau et occupent les médias avec leurs discours comme pour rassurer les français qui pourraient les suspecter d'en être les commanditaire, usant et abusant de la taqiyya ! Alors que les terroristes des derniers massacres en France sont tunisiens recrutés par les Frères musulmans nahdhaouis dans une Tunisie qu'ils ont livrée aux prédicateurs venus d'Arabie. Frères musulmans que les responsables politiques français soutiennent toujours et continuent à vanter aux tunisiens leur islamisme modéré !!

Or à la suite de chaque attentat en France, ces responsables politiques, avec à leur tête François Hollande, nous rebattent les oreilles que la France est en guerre contre le terrorisme !

Drôle de guerre, quand on fait semblant de ne pas connaître l'ennemi ni la doctrine qui sous-tend son action politique et qu'on ferme les yeux sur ceux qui le financent !

Par leur laxisme (ou cynisme ?), les responsables politiques français ont permis aux Frères musulmans de s'implanter en Tunisie aussi pour en faire le premier exportateur de terroristes dans le monde. Quand on sait que la Tunisie est aux portes de l'Europe, il ne faut pas s'étonner de voir le terrorisme islamiste se déployer en France et que les français ne sont plus à l'abri comme ils le croyaient à l'époque des talibans quand le foyer du terrorisme était dans des contrées lointaines.

Pourtant les français dénoncent de plus en plus le wahhabisme qui envahit leur quotidien qu'ils savent fonder les néosalafistes qui les terrorisent ; comme ils savent que les Ibn Saoud et leur frère ennemi l'émir du Qatar soutiennent et financent le prosélytisme pour cette doctrine et le recrutement des futurs terroristes.

Alors qu'attendent les hommes politiques pour mettre un terme au mal qui terrorise les français ; plutôt que de se draper dans une posture donquichottesque contre un ennemi qu'ils n'osent pas nommer !

Encore récemment Manuel Valls timidement accuse les salafistes mais ne pipe mot de l'UOIF ce nid à Frères musulmans avec lequel son gouvernement coopère, et que tout le monde sait qu'ils islamisent la société française par petite touches grâce à leur maîtrise de la culture et du droit français ! Et le comble, le premier ministre nous prend pour des idiots quand il prend à nouveau la défense des Ibn Saoud et de l'émir du Qatar, en nous affirmant qu'ils luttent eux aussi contre le terrorisme !! 

Est-ce ça la real-politik, quand il ménage les clients qui font de la France le 4ème exportateur d'armements ? Les victimes du terrorisme islamiste, sont-ce le prix à payer pour ne pas dénoncer ceux qui l'instrumentalisent ?

Aux français de dire ce qu'ils veulent réellement et non pas à une communauté musulmane qui est elle même victime d'un wahhabisme qui a pris en otage l'islam de France celui de ses anciennes colonies, fait de malékisme et de soufisme essentiellement, avec la complicité de leurs responsables politiques de touts bords.

Blog de l'auteur


Moyenne des avis sur cet article :  2.43/5   (35 votes)




Réagissez à l'article

42 réactions à cet article    


  • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 9 août 2016 10:05

    La vraie solution, c’est ça !


    • socrate socrate 9 août 2016 11:43

      « A-t-on de mandé aux Corses de descendre dans la rue pour exprimer leur attachement à la France » Oui, lors de l’assassinat du Préfet, ils étaient spontanément 40 000 dans la rue


      • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 9 août 2016 13:19

        @socrate

        s’ils y étaient « spontanément », c’est justement que personne ne leur avait demandé !

        capisce ?

      • socrate socrate 9 août 2016 16:40

        @Jeussey de Sourcesûre

        L’indignation et l’attachement au symbole français.


      • francesca2 francesca2 9 août 2016 20:38

        @Jeussey de Sourcesûre

        Si on leur demande c’est justement parce que « spontanément » ils ne le font pas.

        Capisce ? 

      • Stop Being Silly Stop Being Silly 10 août 2016 10:00

        @socrate


        « A-t-on de mandé aux Corses de descendre dans la rue pour exprimer leur attachement à la France » 

        Il n’était même pas nécessaire de le demander, ils l’ont fait spontanément ....

        - 40.000 Corses se recueillent publiquement après l’assassinat d’un préfet,
        - Aucune manifestation de masse de musulmans après les quelques 300 morts causées par des islamistes.

        Cherchez l’erreur !!!!





      • VICTOR Ayoli VICTOR 9 août 2016 14:16

        Article lucide et courageux.
        Nos dirigeants se comportent comme des boutiquiers belliqueux et sans dgnité.

        http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/syrie-le-fric-ou-l-honneur-174209


        • chantecler chantecler 9 août 2016 20:15

          @OMAR
          Et bien peut être que certains évoluent grâce au débat d’idées.
          Ce serait fameux !
          Merci Agx !


        • baleti baleti 10 août 2016 08:58

          @OMAR

          Votre comportement répond parfaitement à un qualificatif que le respect des lecteurs m’interdit d’énoncer..

          sa ne touchera pas le respect des lecteurs

          HYPOCRITE

        • baleti baleti 11 août 2016 23:55

          @OMAR

          c’est surement a force de les lécher, que tu parle de ça.
          la culture de la manche, ta acCULer, dans une vase puante dont tu ne sortira pas avec cette mentalité.

        • MagicBuster 9 août 2016 14:18

          « A-t-on de mandé aux Corses de descendre dans la rue pour exprimer leur attachement à la France »

          Les corses sont Français, ils ne sont pas franco-corses.
          Vous ne comprenez pas la différence qu’il y avec des Franco-tunisiens ?

          Quand on a deux nationalités, sur deux continents, .... cela favorise le trafic et le terrorisme. Point Barre.

          Ceux qui disposent de jeux de papiers d’identité différents, sortent un papier ici et un autre ailleurs.
          Cela inhibe le suivi avec la complicité des pays.

          Plus il y aura de gens avec un profil de terroriste moins on pourra les suivre.
          C’est exactement ce qu’il se passe . . . .


          • tashrin 10 août 2016 09:43

            @MagicBuster
            zen ratez pas une vous
            Parce que les musulmans de France ils sont franco-musulmans ?
            Ils viennent de musulmanie ?


          • Phalanx Phalanx 9 août 2016 15:04

            Non mais c’est bon, le terrorisme c’est un détail marginal de la colonisation arabo musulmane de l’Europe. C’est spectaculaire alors les médias nationaux sont obligés d’en parler, on se fait peur, mais on en vérité on a bien plus de chance de mourir dans sa piscine ou d’une intoxication alimentaire que dans un attentat.


            Le vrai problème, c’est le remplacement du peuple français, ca s’accompagne de dizaines de millers d’actes agressifs (assassinat cigarette, vol, agressions gratuites, dégradations etc ...) que seuls les journaux locaux sont obligés de rapporter.

            Il faut comprendre qu’il n’y a jamais eu dans l’Histoire de cohabitation pacifique de long terme d’une communauté musulmane dans une société non musulmane. Alors avant de vous prendre pour des génies de l’Amour et de la Tolérance qui vont réussir là ou tout le monde a échoué (FYI, votre société ’multiculti" a quand même de plus en plus une vraie sale gueule), je vous conseille de lire des livres d’Histoire et de religions comparées.

            Evidemment que les responsables ne sont pas les musulmans, ce sont les Français, qui ont abandonné toute volonté de vivre en tant que peuple et nation. Et ils pensent qu’ils s’en sortiront comme ça.

            • Tzecoatl Gandalf 9 août 2016 19:05

              @Phalanx


              Ben si. Y’a quand même un peu la Russie (sauf l’épisode tchétchène fomenté, dit-on, par l’imparable couple US-saoudien).

            • Tzecoatl Gandalf 9 août 2016 19:07
              Mais ça ne marche qu’avec un régime autoritaire.

            • Phalanx Phalanx 9 août 2016 22:09

              @Gandalf

              Oui, le multiculturalisme ne marche en général qu’avec un régime totalitaire (souvent dirigé par une minorité) ou en configuration impériale.

              Le cas de la Russie est différent, les musulmans et autres minorités vivent sur des zones geographiques trés délmimités et depuis trés longtemps. C’est comme si en France, les musulmans vivaient à 90% en Bretagne et depuis plusieurs siècles.

            • Depositaire 9 août 2016 15:37

              Article très juste, concis et très précis. Il est particulièrement notoire que la plupart des commentateurs, plutôt que prendre en considération l’objectivité de l’article et les informations pertinentes qu’il donne, vont discutailler sur la double nationalité d’un individu ou faire de la surenchère islamophobe. Ce qui, en passant indique clairement que leur priorité n’est absolument pas la vérité, mais le fait de pouvoir étaler leur haine des musulmans et de l’Islam, ce qui relève de la psychiatrie.

              Pourtant, un fait évident devrait faire réfléchir deux minutes et démontrer que l’on se trompe de cible. Il y a en France, à l’heure actuelle près de trois millions de musulmans, dont bon nombre d’entre eux ont la double nationalité de leur pays d’origine et française et pour certains, sont présents sur le sol français depuis des dizaines d’années, alors pourquoi la France n’est-elle pas à feu et à sang si ces musulmans étaient si violents que cela ? Et ce que je dis de la France, je devrais le dire pour l’Europe où l’Islam est présent depuis des siècles.

              Par contre, ce que ces messieurs évitent soigneusement de dire, c’est la politique coloniale menée par la France dans le passé et néocoloniale actuelle. Politique dont le moins que l’on puisse dire est qu’elle a contribué beaucoup à la naissance de ce terrorisme.

              Pour autant, l’auteur de l’article a bien précisé que le cause de ce terrorisme est l’Arabie saoudite, secondée par le Qatar avec son wahhabisme. Et quiconque a étudié de près ce wahhabisme et l’Islam est bien obligé d’admettre que le wahhabisme est un mouvement sectaire violent et obscurantiste qui n’a rien à voir avec l’Islam sinon la terminologie et le fait de singer les rites musulmans. Tous les savants de l’Islam sont unanimes pour le condamner. Mais c’est tellement plus gratifiant pour les haineux de toute sorte , relent ancien de colonialisme, « nous » les blancs civilisés, « eux » les basanés barbares.

              Ce wahhabisme n’aurait jamais pu se développer sans l’aide de l’Angleterre en un premier temps, puis des états unis en un deuxième temps.

              Il faut lire l’excellent livre de Hamadi Redissi « le pacte de nadj » aux éditions du seuil qui explique avec un grand nombre de documents référencés, l’histoire du wahhabisme:salafisme et des Frères Musulmans. Il suffit juste de faire un petit investissement et de se prendre le temps de le lire. C’est très édifiant et ça permet de replacer les choses à leur juste place.

              Bien entendu, ceux qui n’ont que la haine à la bouche, ce genre d’argument de vaut rien, seul compte ce qu’ils disent. Mais encore une fois, leur cas est l’indice d’un trouble psychologique notoire.

              Toute la question étant que recherchons-nous : la vérité, l’information exacte, ou satisfaire une certaine soif d’intolérance et peu importe la vérité ?

              Un dernier détail : ces basanés barbares, à l’époque où en France on soignait les gens à coup de saignées et de purgatifs, en Irak on inaugurait le premier hôpital et la première université de médecine. On pratiquait, dans cet hôpital la chirurgie ophtalmique. On étudiait encore au début du siècle dernier, le traité de médecine de Razi, médecin musulman célèbre dont le buste est encore dans le hall d’entrée de la faculté de médecine de Paris, en France. Et si la médecine occidentale a pu se développer au point où elle en est actuellement c’est bien grâce à l’apport des médecins musulmans comme Razi et Ibn Sinna plus connu sous le nom d’Avicenne.

              Alors arrêtons cette surenchère de conflit entre communautés. Nous avons tous à y gagner en dialoguant les uns avec les autres, en échangeant plutôt que de se combattre, ce qui ne profite qu’aux marchands d’armes et de chaos.


              • Clouz0 Clouz0 9 août 2016 16:05

                Oui... mais Non.

                Je comprends l’idée : La faute à un peu tout le monde... sauf aux musulmans français, non salafistes ou non wahhabites.
                La faute au gouvernement, aux hommes politiques, aux diplomates, aux commerçants, aux médias, aux français, au Qatar et à L’Arabie saoudite, aux frères musulmans et à l’UOIF et pis voilà !

                Ce qui veut dire que la France, qui n’a pas à priori pas une énorme expérience, ni une compétence particulière en matière d’islam devrait parvenir à gérer LE problème que pratiquement aucun Etat musulman ne parvient vraiment à contrôler. (même si il reste en sommeil pendant un temps, tout le monde sait qu’il rejaillira tôt ou tard)
                On a tout de même envie de vous dire qu’il s’agit d’abord et avant tout d’un problème interne à l’espace religieux musulman, à ses pratiquants et à ses croyants, et que les subtilités de chapelles ont tendance à nous échapper et aussi à commencer à particulièrement nous gonfler.
                Même si nous finissons, à l’insu de notre plein gré, par devenir de vrais spécialistes de l’islam.  smiley

                La faute à pas de chance, les lois démocratiques, de liberté d’opinion et d’expression que nous avons patiemment acquises favorisent encore plus l’expansion souterraine, prudente et masquée des « Muslim Brothers ». Ils sont suffisamment prudents pour surfer sur la vague, sans que jamais ils ne se placent en contradiction flagrante et trop manifeste avec nos lois. Tout reste toujours dans le sous-entendu et le non-dit. Les attaquer c’est s’exposer immédiatement à l’accusation de procès d’intention. Il n’y a que de l’intérieur de l’Islam qu’il pourrait y avoir une réponse efficace, au moins d’alerte. Mais fume !
                Essayez d’attaquer Tariq Ramadan et vous verrez la levée de boucliers immédiate sur tous les relais muslim ou « bienbobos pensants » de Mediapart à Libération en passant par Oumma, Avox....
                Caroline Fourest, Mohammed Sifaoui et d’autres qui ont tiré la sonnette d’alarme il y a fort longtemps ne cessent d’être accusée des pires turpitudes et sont devenus des pestiférés.

                Nul doute que la France réagira. Avec trop de retard sûrement car il lui faudra d’abord entériner des entorses à quelques-uns de ses principes.
                Idem pour les relations commerciales avec les pays du Golf. Nous finirons par réviser nos politiques vis à vis de ces pays. Trop tard là aussi, mais c’est à comprendre dans la compète commerciale mondiale, où, si ce n’est pas la France, c’est un autre pays qui empochera l’argent et fera tourner ses usines.

                Bref je suis d’accord avec vous, nous avons des torts, nous avons été naïfs, trop cools, trop lents à comprendre l’étendue du problème et aveugles à repérer la pieuvre salafiste qui s’est installée bien au chaud.... au milieu de la population musulmane.

                Alors, si nous pouvons reconnaître nos erreurs, il me semble particulièrement incongru et indécent que la population musulmane qui couve, nourrit et fait grossir cette hydre salafiste vienne nous désigner comme seuls et uniques responsables de ce qui nous arrive.

                Pour rappel, nous avons cherché longtemps les manifestants musulmans après Charlie, ils étaient bien, bien rares !!!  smiley


                • MagicBuster 9 août 2016 16:54

                  http://nordpresse.be/le-premier-cochon-halal-genetiquement-modifie/

                  Article du jour ==> Le premier cochon hallal.

                  Vivement la fête du cochon smiley


                  • Pascal L 9 août 2016 22:26

                    @OMAR
                    « la chair de porc nous est interdite et, surtout, comment éviter les raisons de cet interdit »

                    Il semble qu’il y a une raison valable sous les cieux de l’Arabie : la viande de porc est très rapidement contaminée par les bactéries au dessus d’une certaine température et devient rapidement infecte. Elle est tout à fait consommable en Europe et dans les zones où l’on peut respecter la chaîne du froid, mais pas dans les déserts sans réfrigérateur.

                  • Auxi 9 août 2016 23:24

                    @Pascal L
                    C’est également mon avis.


                  • tf1Groupie 10 août 2016 01:22

                    @OMAR

                    Et le porc est un des animaux les plus intelligents, nettement plus intelligent qu’un mouton, un boeuf ou un poulet.

                    ça doit être ça qui fait peur aux musulmans ... pourtant je doute que l’intelligence soit transmissible par l’alimentation ... contrairement à la maladie de la vache folle.  smiley

                    Moi je mange des huitres : ça filtre la vase, ça a un QI d’huitre, et en plus je les mange vivantes !


                  • Pascal L 10 août 2016 12:32

                    @OMAR
                    « le porc génère le ténia » on ne peut pas dire que le porc « génère » le ténia. Le ténia est un animal comme un autre. Il me semble que dans les pays avec un niveau d’hygiène élevé où l’on mange du porc, il n’y a pas de problème avec le ténia.


                    « le porc est un animal très sale, écœurant, immonde » Cette impression est purement culturelle. C’est un peu comme l’aversion pour les cuisses de grenouilles en Angleterre, contre le lapin au japon ou contre les serpents en Europe. Dans les fait, le cochon peut faire un excellent animal de compagnie, très propre. Il suffit de contrôler son aversion pour se rendre compte.

                    « la truie n’est jamais fidèle à un porc » La fidélité n’est jamais demandé à un animal, sinon, nous ne mangerions pas grand chose.

                    « la consommation de la chair de porc est interdite, comme l’est celle du sang » Là, je peux vous donner la raison telle qu’elle est révélée par l’exégèse chrétienne du Coran. Les premiers Musulmans ont été catéchisés par les Judéonazaréens qui voulaient les embaucher pour la reconquête de Jérusalem. Les Judéonazaréens étant juifs, il ne pouvaient embaucher qu’en rendant les arabes un peu juifs également. Ils ont donc créé la doctrine sur la descendance d’Ismael et on imposé un sous-ensemble des multiples règles respectées par les Juifs : l’abstinence de viande de porc et de sang et la circoncision. L’Islam est devenu plus tard une religion universelle, mais ces prescriptions sont restées.

                  • Elliot Elliot 9 août 2016 16:58

                    En premier lieu, il y a eu à Saint Etienne de Rouvray de la part de Musulmans des manifestations spontanées de soutien aux victimes et plus particulièrement au prêtre ( généralement apprécié dans la communauté musulmane pour son œcuménisme qui lui vaudrait d’être ici voué aux gémonies mais passons ) 

                    Si certains ne veulent pas les voir, tant pis pour eux : ils ne démontrent qu’une chose, c’est qu’ils ne valent pas mieux que ceux qu’ils prétendent combattre et qu’il suffirait d’un concours de circonstances pour les voir basculer dans la barbarie qu’ils reprochent aux autres.

                    On l’a vécu en 40 où certains n’exprimèrent guère d’états d’âme à dénoncer leurs compatriotes pour une mort certaine.

                    Pour le reste, un article confus qui mélange allègrement au pot au feu de l’islamisme whahabisme, soufisme ( non violent en principe ), salafisme, frères musulmans et j’en passe sûrement dont on se demande pourquoi ils se combattent s’ils ne font qu’un.

                    De toute manière, la notion de taqyyia fait objectivement de chaque Musulman un terroriste en puissance car chacun sait que le vice de la dissimulation ne frappe que ces gens-là : tous les autres expriment toujours leur pensée et disent la vérité, c’est bien connu et s’ils dissimulent, ce n’est pas par fausseté mais par amour de l’art ou pour ne pas heurter les délicatesses.

                    Le mensonge est un mot qui a été créé pour caractériser les Musulmans, d’ailleurs les grands menteurs de ce siècle étaient sûrement des Musulmans cachés et la diplomatie a été créée par le califat tout comme l’espionnage. CQFD


                    • César Castique César Castique 9 août 2016 18:00

                      @Elliot

                      « ...( généralement apprécié dans la communauté musulmane pour son œcuménisme qui lui vaudrait d’être ici voué aux gémonies mais passons )... »



                      Oecuménisme : Mouvement spirituel visant à rassembler tous les chrétiens en une seule Église


                      Cela précisé, ajoutons que les musulmans, seuls dépositaires de la vraie Foi, considèrent les non musulmans comme des mécréants et, pire, les chrétiens, comme des polythéistes, à cause de la Trinité.

                    • Phalanx Phalanx 9 août 2016 22:13

                      @César Castique

                      Dans l’ordre de l’horreur les chrétiens s’ent tirent plutot pas mal je crois. les pires sont : les apostats et les juifs, les athées, les polythéistes puis viennent les chrétiens.

                      Jésus est un prophète reconnu dans le coran (il est juste pas considéré comme divin).

                    • Elliot Elliot 9 août 2016 22:56

                      @César Castique



                      Puisque il faut vous mettre les points sur les « i » , j’utilisais le terme «  œcuménisme » dans son sens de dialogue entre les religions. 
                      Œcuménique signifie universel et les religions chrétiennes ont beau avoir une vocation universaliste, elles ne sont pas universelles.
                      Ceci étant , si certains Musulmans considèrent les chrétiens comme des mécréants, certains Chrétiens en ont autant à leur service qui les considèrent comme des infidèles. 
                      Pour ma part , ne croyant ni à Dieu ni à Diable, je me contrefiche de savoir comment les uns et les autres me considèrent et en l’occurrence comme je ne suis pas atteint de la paranoïa qui accable certains, je me sens parfaitement à l’aise en leur compagnie. Des uns et des autres qui me fichent d’ailleurs une paix royale....

                    • Auxi 9 août 2016 23:27

                      @Phalanx
                      Tu sais ce qu’ils te disent, les athées ? Non ? Tant mieux, ça m’évitera d’être « modéré »…


                    • César Castique César Castique 9 août 2016 23:43

                      @Elliot

                      « ... dans son sens de dialogue entre les religions. »



                      Mais je ne crois pas au dialogue entre les chrétiens et les musulmans. Pour les musulmans, rien n’est négociable, puisque la parole d’Allah n’est pas négociable. 


                      Ils ne peuvent donc qu’expliquer leur religion, ses exigences et ses interdits, et suggérer aux mécréants d’adapter dans toute la mesure du possible leurs habitudes de vie aux règles de la pratique de l’Islam, sans avoir rien à offrir en contrepartie. 


                      Ils n’auraient même pas la possibilité de transiger à propos de l’étourdissement des animaux de boucherie avant leur égorgement... C’est pour cela que ce prétendu dialogue n’est, tout compte fait, qu’un piège à cons. A cons de chrétiens, s’entend..

                    • Phalanx Phalanx 10 août 2016 16:10

                      @Auxi


                      Je ne sais pas ce que peuvent bien me dire les athées, je n’ai fait que vous rapporter ce que le Coran en dit. 

                      C’est aux Musulmans que vous devez faire voir vos muscles, pas à moi.
                       

                    • Elliot Elliot 12 août 2016 11:46

                      @César Castique


                      Je ne vous supposais pas non plus capable de croire au dialogue.
                       
                      Pensez-vous que la parole de Yahvé ou du Dieu des Chrétiens soit négociable ? Par essence Dieu est au-dessus des lois des hommes, il n’offre rien à négocier, on y croit ou on y croit pas, on ne picore pas dans la foi.
                      Quant à l’égorgement des animaux, désolé de vous décevoir, il est encore en usage dans beaucoup de régions de France où on ne fait pas les frais de l’abattoir. 
                      Quoique probablement amateur de cochonailles et de boudin - je m’avance là ! - vous ne connaissez manifestement pas le sens de l’expression « saigner le cochon » sinon vous ne réserveriez vos indignations aux Musulmans ( ou aux Juifs que le politiquement correct vous fait épargner ).


                    • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 9 août 2016 20:02

                      Un vrai musulman n’attend pas à ce qu’on lui dise ... Sa religion lui recommande d’être tout le temps AU SERVICE DE LA VÉRITÉ ET DE LA JUSTICE ! 


                      Ce que j’ai toujours honoré en accablant notamment depuis 2001 L’IDÉOLOGIE POLITICO-TERRORISTE qui a malheureusement réussi à détruire le Monde JUSTEMENT A CAUSE DES IGNORANTS QUI N’ONT JAMAIS COMPRIS LA LETTRE DE LA RELIGION MUSULMANE !



                      • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 9 août 2016 20:05

                        @Mohammed MADJOUR


                        jE NE COMPRENDS PAS CETTE CHOSE  (&nbsp) QUI S’AJOUTE « AUTOMATIQUEMENT » AU LIEN POUR L’EMPÊCHER ACCÉDER AU CONTENU !

                      • Pascal L 9 août 2016 23:53

                        @Mohammed MADJOUR
                        « JUSTEMENT A CAUSE DES IGNORANTS QUI N’ONT JAMAIS COMPRIS LA LETTRE DE LA RELIGION MUSULMANE ! »


                        Encore faudrait-il savoir ce qu’est la lettre de la religion musulmane. L’islam, c’est beaucoup d’interprétations différentes. Vous supposez détenir la vérité, mais d’autres supposent également. Beaucoup de Musulmans n’ont pas une connaissance très précise du Coran, et c’est peut-être mieux ainsi, mais rien qu’avec les Hadîths qui fondent les différentes traditions, ils y a de quoi se perdre. 1600000 Hadîths écrits en trois siècles, c’est beaucoup et personnes ne peut revendiquer en avoir une connaissance complète. Sur le Coran, les Musulmans refusent d’en faire l’exégèse à cause du caractère sacré du texte. Mais sans exégèse, comment définir cette lettre ? Mais même avec un texte sacré donné par Dieu, il y a de quoi détricoter un siècle et demi de transformations successives. Jusqu’en 1924, il y avait encore 7 versions différentes, au nom de quoi s’est-on basé pour en choisir une seule version ? A cause des barbus qui habitent mon quartier, j’ai commencé à m’intéresser à l’exégèse du Coran, mais je n’ai trouvé que des documents Chrétiens. A la lecture de ces documents, on peut comprendre que le Coran est un document pour préparer le retour du Christ par la conquête du monde. Les littéralistes sont plus proche de l’Esprit du document, sans toutefois en comprendre la lettre.
                        Votre interprétation qui semble plus loin de la lettre me semble, à moi Chrétien plus proche de la réalité de Dieu. Cela me pose d’ailleurs une question : Faut-il lire le Coran pour trouver Dieu ? Est-ce que la lettre a un sens ? Pour un Chrétien, Dieu se révèle de multiples manières, mais toujours avec un amour infini et nous pouvons tous avoir accès à cette révélation à partir du moment où nous sommes en capacité de recevoir et d’accepter cet amour. « Tous » étant compris dans le sens le plus global, cela concerne donc les non Chrétiens. Les Musulmans ne sont donc pas privés de la révélation de Dieu. D’ailleurs, en lisant Al-Hallaj, j’ai l’impression qu’il avait eu cette révélation, je ne peut renier ce qu’il a écrit sur Dieu. Les littéralistes sévissaient déjà à cette époque et cela lui a coûté la vie.

                        Le Coran pose aux occidentaux un problème de rationalisme, ce qui va forcément limiter sa pénétration en Europe. Pour un Chrétien, Dieu est toujours rationnel. Nous associons plutôt l’irrationalité à Satan.

                      • karibo karibo 9 août 2016 22:57

                        Ils commencent à nous courir / le haricot : plus que grave ces muzes.

                        Quant à ceux de france comme de navare, c ’est de la même veine & vermine !
                        Pourquoi voulez-vous qu’ ils sortent de leur silence, puisqu’ ils sont d’ accord , s’ ils ne l’ étaient pas :cela se saurait bande de kons !
                        C ’est plus important de s’ élever contre le port du voile que contre l’ égorgement que l’ imam béni !
                        Continuez à chanter « je suis l’ égorgé » , à qui le tour ?

                        • Danièle Dugelay Danièle Dugelay 10 août 2016 02:44

                          @karibo
                          Un peu de respect pour les autres, quelle que soit leur religion si ils en ont une ! Les musulmans qui vivent en France, en bonne harmonie avec leurs voisins, n’ont rien à voir avec ces extrêmistes fondamentalistes furieux qui n’acceptent qu’une version, la plus dure, du Coran. Ceux-là considèrent que ceux qui disent croire en Allah, mais qui n’appliquent pas la charia, qui ne coupent pas les mains des voleurs, qui ne pratiquent pas la lapidation ne sont pas des musulmans. Certains émigrés musulmans sont venus se réfugier en Europe dans les années 1990 car ils étaient menacés de mort par ces fondamentalistes. Je me souviens qu’il y a quelques années des femmes salariées dans une usine du sud de l’Algérie ont été attaquées parce qu’elles exerçaient une profession au lieu de rester chez elles.


                        • zygzornifle zygzornifle 10 août 2016 09:00

                          et de sortir de leurs mosquées ......


                          • fred.foyn 10 août 2016 09:13

                            Et voilà, la censure-pétainiste d’Agora dans ses basses oeuvres...celle de supprimer des commentaires qui dépassent les « dogmes » de Pétain...Mieux elle soutien les arabes qui égorgent les français..la pure pensée des gauchistes du PS...Interdiction de parler des arabes sur agora surtout pour dénoncer leurs agissements en France..Alors sur ordre du gouvernement, on supprime.
                            Ce n’est plus de la censure, c’est de la connerie et du racisme anti blanc.


                            • fred.foyn 10 août 2016 09:13

                              @fred.foyn....Vous pouvez me virer, rien à ciré des cons !


                            • baleti baleti 10 août 2016 09:27

                              a t’on demander a la communauté des juif de France, de se mobiliser contre les bombardement de millier de femme et d’enfant a gaza ?


                              si vous regarder les chose en face, vous constaterai qu’il y a plus de musulman qui on crititer le jihadisme aveugle, que de juif on critiquer les bombardement, les occupation illégal en Palestine.
                              On a tous vue cette français musulman a Nice, dans la rue a soutenir les victimes, elle c’est fait insulter, elle en pleurais.
                              se qu’on demande au musulman, c’est de changer l’islam, mais aucun musulman a cette autorité .

                              le sionisme se sert des populations « occidental », pour abattre l’islam.

                              tous les français ont ou ont eu des voisin musulman.
                              combien out ils eux comme voisin un jihadiste ?

                              c’est bien une goute d’eau, dans l’islam de France, qu’on nous décris comme un océan.

                              • marmor 10 août 2016 19:16

                                L’article appelant les musulmans de France à sortir de leur silence et donc à participer à la lutte contre les terroristes par leur connaissance de la communauté et ses points de prière où sont formés et endoctriné les jihadistes. Comme le silence s’avère assourdissant, nous sommes obligés de constater que cette communauté ne souhaite pas participer à notre combat. Eux mêmes ne souhaitant pas séparer le bon grain de l’ivraie, nous sommes donc contraints de déduire que nous devons nous méfier de tous les arabo-franco-algéro-tuniso et les autres musulmans et les considerer comme de potentiels terroristes, à tout le moins, comme des collabos des terroristes, et donc prendre les mesures nécéssaires à cet état de guerre dont on nous rebat les oreilles. En guerre, je me défend de mon ennemi, que j’ai identifié par son comportement. Il faudra en arriver à se comporter comme des guerriers envers une communauté qui nous fait ouvertement la guerre, sans distinction, femmes, enfants, vieux etc, de la manière la plus lâche, à savoir les attentats. Pour moi, j’ai choisi mon camp, et je tâcherai de mener ma lutte dans ce sens.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité