• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Opération Dent Bleue

Opération Dent Bleue

Intrigué par deux vidéos très courtes affirmant, sans aucune démarche approfondie, que l'on pouvait détecter les personnes ayant reçu des injections anti-covid à l'aide du scanner Bluetooth d'un smartphone, j'ai effectué quelques expériences à l'aide de comparses complotistes. Cet article décrit cette courte étude.
Pour le moment, et malheureusement, nous n'avons rien observé qui viendrait contredire l'affirmation des vidéos et je suis pour ma part maintenant convaincu que ce lien est réel.
Cependant, il dépend peut-être de la marque du produit injecté, du nombre de doses, de la présence de 5G dans le lieu d'expérience (comme source primaire d'énergie électromagnétique), de tests PCR antérieurs ou ultérieurs...
Ce qui est clair, c'est que des personnes qui n'ont pas reçu d'injections ne génèrent pas ce type de signal Bluetooth.

 

(Dans la suite, je désigne par le néologisme injectionnées les personnes qui ont reçu une ou des injections anti-covid dites "vaccinations" )

J’ai repéré un secteur du parc Montsouris suffisamment éloigné des habitations (> 150m). Celui-ci est situé sur la grande pelouse centrale.

J’ai défini une zone d’étude (ligne violette sur le plan) mais, si je suis debout, le portable peut capter des appareils au-delà.

Mon téléphone est de marque Archos et date de 2017. Il fonctionne avec Android 7. Dès que j’active la fonction BT, il affiche tous les appareils visibles, que ceux-ci soient étiquetés (exemple “HUWAI JERONIMMO”, “BT873”, “WONDERBOOM”…) ou non (auquel cas on ne voit qu’une immatriculation BT au format XX:XX:XX:XX:XX:XX où “X” est un chiffre (0 à 9) ou une lettre (de A à F uniquement) - exemple : 0C:4F:23:12:AD:01)(1).

Remarque : les iPhone et les modèles plus récents avec Android ne permettent plus l’affichage des appareils sans étiquette. Dans ce cas, on devrait pouvoir utiliser une application de scan BT (exemple : Bluetooth Pair sur Android)

Dimanche 8 août

J’ai pu vérifier que, sans personne sur la vaste pelouse centrale ni bancs alentours, mon portable ne captait aucun appareil… sauf un appelé “MIBOX4” (c’est une “box internet” Xiomi : puissant !!).

Dès que des personnes s’installent, on voit apparaître de nouveaux “appareils”.

Ainsi, ce dimanche 8 août à 18h17, assis, avec une trentaine de personnes dans la zone, 13 appareils s’affichent :

  • 1 seul est nommé (Jabra Elite Active) : c’est une oreillette ;
  • 12 ne sont que des adresses MAC (ou, plus exactement, des adresses EUI-48 ). Toutes ces adresses commencent par 4, 5, 6 ou 7 : ce sont des adresses de types “aléatoires reconnaissables” : une adresse de ce type change aléatoirement toutes les 10-15 min mais l’identité de l’appareil peut être reconnue par les dispositifs qui détiennent une clé de decryptage spécifique.

En observant sur différents moments, il apparaît manifeste que plus il y a de monde, plus il y a d’appareils “4-7” qui apparaissent.

On voit aussi, quoiqu’en minorité :

  • des téléphones (souvent nommés) ou enceintes portatives ;
  • des adresses commençant par 0,1,2,3 (une telle adresse peut-être soit “publique” soit “aléatoire non reconnaissable”. Pour le savoir, il faut vérifier dans le registre des adresses publiques) ;
  • des adresses commençant par 8, 9, A, B (nécessairement “publique” : on peut retrouver le nom du fabriquant dans le registre des adresses publiques) ;
  • ou encore par C, D, E, F (soit “publique” soit “aléatoire statique”).(1)

Les appareils “4-7” sont-ils liés à la “vaccination” ? Je suis enclin à le penser mais je n’ai pas osé interroger les personnes voisines quant à leur “statut vaccinal”. :neutral_face:

Pour s’en convaincre, il faudrait faire l’expérience avec quelques personnes non injectionnées à un moment où il y a peu d’autres personnes dans la zone (moins de dix sinon cela devient compliqué de suivre l’évolution du nombre d’appareils affichés).


note (1) : Pour plus d’info sur les adresses BT

  • https://www.novelbits.io/bluetooth-address-privacy-ble/ .
  • en bref, l’identité d’un objet connecté est définie par une adresse publique et/ou une adresse aléatoire statique. Cependant, cette identité peut-être masquée par une adresse aléatoire dynamique, ce qui empêche un tiers intrus de tracer l’objet.
  • registre des identifiants des fabricants (Organizationally Unique Identifier - OUI) : http://standards-oui.ieee.org/oui/oui.txt
  • extraction des OUI correspondant aux appareils de marque Apple, Samsung et Huawei : Il en ressort que seulement 25% de ces adresses publiques commencent par “4-7”.
    liste pdf
    tableur odt

mardi 10 août

Expérience au même endroit, cette fois en compagnie de 9 autres personnes non injectionnées (dont 2 ont passé des tests PCR).

Mis à part notre groupe, une dizaine de personnes sont installées dans la zone d’étude.
En plus des appareils parfaitement identifiés (téléphones, enceinte BT), 7 appareils “4-7” sont visibles.

1ère expérience

8 personnes de notre groupe s’éloignent d’environ 50 m du point de mesure, après avoir pris soin de laisser leurs téléphones sur place.
Les deux personnes restantes constatent qu’il n’y a pas de changement dans la liste des adresses qui s’affichent (une capture vidéo a été faite mais ne m'a pas encore été transmise).

Cette expérience tend à prouver que les personnes non injectionnées ne génèrent aucun signal détecté par le BT.

2ème expérience

L’un des membres de notre groupe décide d’aller discuter avec 4 personnes installées à une quinzaine de mètres. Parmi elles, 2 ont reçu des injections Pfizer, les 2 autres n’ont pas été injectionnées.

Les 2 personnes “vax” acceptent de s’éloigner quelques minutes. Elles se déplacent d’une cinquantaine de mètres et vont se placer derrière le gros îlot fleuri sans emporter leurs téléphones (cf. plan ci-dessous).

Voici les deux captures d’écran, à gauche lorsque les 2 personnes sont présentes, à droite lorsqu’elles disparaissent derrière le massif.

Ces captures ont été cadrées de sorte que tous les appareils “4-7” apparaissent. Autrement dit, les appareils étiquetés (P30 Pro, P30 lite, Archos) étaient dans les 2 listes mais n’apparaissent pas tous sur chaque capture.

On constate que la “disparition” des 2 personnes injectionnées correspond à la disparition de 2 appareils “4-7” de la liste des appareils détectés.

Voilà où j’en suis. J’invite chacune et chacun à effectuer par elle-même des expériences de ce style et à partager vos observations et suggestions d’améliorations.

Pour ma part, j’habite dans un lieu où il n’y a actuellement aucune émission BT. Je profiterai de la visite de personnes qui m’ont dit avoir reçu les injections pour récolter des observations complémentaires.


Moyenne des avis sur cet article :  3.57/5   (30 votes)




Réagissez à l'article

122 réactions à cet article    


  • sylvain sylvain 12 août 2021 14:16

    intéressant, quoique difficile a croire. Je vérifierais bien mais je n’ai pas de smartphone ni de personnes vaccinées sous la main . 


    • Jérôme R. Jérôme Royer 12 août 2021 19:32

      @sylvain

      Merci pour ce premier commentaire qui manifeste une attitude sceptique tout à fait légitime smiley

      J’en profite pour signaler que j’effectue régulièrement une petite sélection des commentaires que je trouve constructifs.
      Ils sont exposés ici : https://md.roflcopter.fr/s/hhiogiCSK#


    • chantecler chantecler 12 août 2021 19:34

      @Jérôme Royer
      Chic !
      Z’ai pas vu un des miens !


    • Jérôme R. Jérôme Royer 13 août 2021 19:43

      Plusieurs commentaires recourent au mot « empirique ».

      Oui, ma démarche est empirique. Par définition, cela désigne une démarche qui se fonde sur l’expérience, l’observation.

      C’est, me semble-t-il, la base de toute démarche scientifique.

      On peut conclure n’importe quoi à partir d’un raisonnement ou d’une simulation informatique déconnectés de l’observation : c’est le propre d’une démarche sophistique.


    • Jérôme R. Jérôme Royer 19 août 2021 15:43

      @Jérôme R.

      Pour info : à la suite d’un bug de l’outil HedgeDoc, la sélection de commentaires est maintenant à cette adresse :

      https://md.roflcopter.fr/s/ogu0yw78sng-aoq-_3jlca#


    • Jérôme R. Jérôme R. 8 septembre 2021 22:47

      Je découvre ce jour que les appli de « contact tracing » (telle TousAntiCovid en France) utilisent le BlueTooth d’un smartphone quand bien même la fonction BlueTooth n’est pas activée par l’utilisateur.

      https://sacoronavirus.co.za/2020/09/01/what-is-bluetooth-contact-tracing/

      Autrement dit, un smartphone peut émettre un signal de traçage, en l’occurrence une adresse aléatoire de type « 4-7 », sans que le téléphone lui-même ne soit visible en tant qu’appareil BlueTooth.

      Voilà qui explique plus simplement les résultats obtenus.


    • Jérôme R. Jérôme R. 21 octobre 2021 12:46

      Après essais complémentaires, il s’avère que l’appli de « contact tracing » TousAntiCovid (TAC) ne permet pas d’expliquer ce qui a été observé.

      En effet, l’activation de la fonction « traçage » implique la mise en route du BT et le smartphone devient identifié. Il n’y a pas moyen pour l’utilisateur d’empêcher que l’étiquette du smartphone ne soit diffusée.
      Ainsi, si l’appli TAC était la source des codes mystérieux, on devrait voir s’afficher au-moins autant d’étiquettes de smartphone, ce qui n’est pas le cas.


    • Jérôme R. Jérôme R. 14 juin 2022 12:39

      Voilà les dernières nouvelles :

      J’ai procédé à un certains nombre d’observations à l’aide d’un logiciel d’analyse des signaux BT (Wireshark, open-source).

      Je me suis placé sur une portion de la Petite Ceinture (à Paris), ce qui a permis d’être suffisamment bien isolé des signaux environnants et de cerner les signaux liés aux promeneurs. En semaine, ceux-ci sont peu nombreux et passent « au compte-goutte ».

      Conclusions :

      • La plupart (80%) des adresses mystérieuses sont en fait des « balises » émises par les iPhone. Il est tout à fait possible qu’un iPhone émette une tel balise en BT LE sans pour autant émettre un signal une étiquette de type « iPhone de Zoro » (en BT Classique).
      • Quelques adresses sont émises par l’application Tous Anti-Covid
      • Un minorité (2-3%) sont non identifiables mais sont toujours corrélées à au moins deux adresses estampillées Apple Inc.
        Ces adresses anonymes sont émises par les montres connectées Apple Watch.

      Plus de détails :


    • Clocel Clocel 12 août 2021 14:27

      Davos marque son bétail !? smiley


      • xav38 12 août 2021 14:47

        Le degré zéro de l’analyse scientifique... Une puce bluetooth, même la plus petite au monde ne passerait pas par le trou d’une seringue.

        Un peu de sérieux s’il vous plait !


        • jocelyne 12 août 2021 15:23

          @xav38
          exactement, et puis il lui faut de l’énergie, on t’il injecté aussi une nanopile....


        • Gégène Gégène 12 août 2021 15:31

          @jocelyne
          autre explication : avec l’ARN ont été injectés des portions d’ADN de poisson torpille . . . 


        • Clocel Clocel 12 août 2021 15:33

          @xav38

          38 ??? Un possible conflit d’intérêt avec les nanoparticules !? smiley


        • pemile pemile 12 août 2021 16:04

          @jocelyne « on t’il injecté aussi une nanopile.... »

          En graphène, qui capte l’énergie du vide ? Il faut demander à Doctorix ! smiley


        • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 12 août 2021 16:08

          @xav38

          Le degré zéro de l’analyse scientifique... 

          Dans un certain sens oui, c’est une expérience empirique, mais ça n’en reste pas moins scientifique, un protocole afin de reproduire une expérience.

          Une puce [...] ne passerait pas par le trou d’une seringue.

          Il va falloir vous mettre à jour sur la nanoélectronique... 

          Le domaine de la nanoélectronique vise à permettre la réalisation continue de cette loi [de moore] en utilisant de nouvelles méthodes et de nouveaux matériaux pour construire des dispositifs électroniques dont les caractéristiques sont à l’échelle nanométrique.

          https://www.nanowerk.com/nanotechnology-news/newsid=39960.php (2015)

          Circuits nanométriques sur substrat de graphène...

          L’une des raisons pour lesquelles les chercheurs en nanotechnologie travaillant sur l’électronique moléculaire sont si enthousiastes à l’égard du graphène réside dans ses propriétés électroniques : il s’agit de l’un des meilleurs conducteurs électriques sur Terre. La disposition atomique unique des atomes de carbone dans le graphène permet à ses électrons de se déplacer facilement à une vitesse extrêmement élevée sans risque important de dispersion, ce qui permet d’économiser une énergie précieuse généralement perdue dans d’autres conducteurs.


        • Fergus Fergus 12 août 2021 16:24

          Bonjour, xav38

          Merci de remettre un peu de sérieux dans ce débat... surréaliste. smiley


        • chantecler chantecler 12 août 2021 16:30

          @xav38
          Méci monsieur et même par le trou du cul d’un chameau !
          Quand ma voisine passe devant ma fenêtre ma photocopieuse se met en route et mon appareil photo prend un cliché .




        • amiaplacidus amiaplacidus 12 août 2021 17:02

          @Gégène

          Compte tenu de votre pseudo, vous ne devriez pas avoir de problème d’énergie électrique.


        • Gégène Gégène 12 août 2021 17:06

          @amiaplacidus

          le pseudo, ce n’est pas rapport à Bigeard mais à Piéplu smiley


        • chantecler chantecler 12 août 2021 17:09

          @amiaplacidus
          Ouais mais faut quelqu’un pour tourner la manivelle !


        • amiaplacidus amiaplacidus 12 août 2021 17:24

          @Gégène

          Je ne sais pas pourquoi, j’ai beaucoup de sympathie pour Piéplu, alors que Bigeard ...


        • pipiou2 12 août 2021 18:13

          @The White Rabbit
          Tu rigoles mais j’ai vu passer ça sur un réseau cette semaine : un commentateur supposait que pendant les manifs les lacrymos étaient mélangées avec du vaccin anti-covid, pour vacciner les manifestants indépendamment de leur volonté.... donc le gars envisageait de ne plus manifester.

          L’hypothèse qui suivait était que lors des manifs ultérieures les flics allaient cette fois diffuser le virus, pour voir si les manifestants vaccinés contre leurs gré étaient devenus résistants au virus . smiley

          Le complotisme est une mine sans fond .


        • simir simir 14 août 2021 12:53

          @pemile
          L’énergie du vide c’est l’énergie noire. Renseignes toi si tu ne connais pas.


        • Zeb_66 16 août 2021 14:05

          @Opposition contrôlée
          Exactement, en fait de l’oxyde de graphène dont plusieurs laboratoires ont découvert des milliards de nanoparticules d’oxyde de graphène dans ces pseudo vaccins.
          De très nombreux documents existent sur le net décrivant les propriétés extraordinaires, physique, chimique de ces nanoparticules.
          En particulier leurs propriété magnétique ainsi que la modification de ces propriétés sous l’influence de rayonnement électromagnétique micro-onde
          dans les bandes 5G
          https://eveilinfo.org/2021/07/26/quest-ce-que-loxyde-de-graphene/

          https://michelledastier.com/important-voici-une-explication-detaillee-quest-ce-que-loxyde-de-graphene/

          https://www.reseauleo.com/comment-degrader-l-oxyde-de-graphene-par-ricardo-delgado

          https://cv19.fr/2021/07/30/une-ancienne-employee-de-pfizer-confirme-la-presence-doxyde-de-graphene-dans-les-vaccins-covid/

          https://www.profession-gendarme.com/oui-il-y-a-de-loxyde-de-graphene-dans-le-vaccin-corona/comment-page-2/

          Bon, la liste est très longue... des chercheurs Espagnol ont également découvert récemment ces nanoparticules dans les différents vaccins proposés...


        • chantecler chantecler 16 août 2021 14:17

          @Zeb_66
          De mémoire l’oxyde de graphène est un composé qui protèges la ionisation d’une molécule .
          Si telle partie d’un ARNm est positif pour intervenir dans le noyau, l’oxyde de graphène lui permet de rester positif et donc d’entrer dans le noyau .
          C’est uniquement un procédé biochimique qui permet le passage à travers certaines membranes cellulaires ou nucléiques .
          Si je fais erreur merci de rectifier .


        • pipiou2 12 août 2021 15:11

          Bonne astuce pour dérober des téléphones mobiles, merci.


          • pipiou2 12 août 2021 18:14

            @pipiou2
            Msieur, donnez-moi votre téléphone et allez vous mettre à 50 mètres, c’est pour une expérience ! smiley


          • Gégène Gégène 12 août 2021 15:21

            Encore plus étrange :

            je me suis aperçu que TOUS les gens vaccinés que je connais ont un numéro de téléphone (fixe ou mobile) commençant par 0 !

            j’invite chacun à faire ses propres vérifications . . .


            • Fergus Fergus 12 août 2021 16:24

              Bonjour, Gégène

               smiley


            • chantecler chantecler 12 août 2021 16:32

              @Fergus
              Ben apparemment quand il y a du Gégène, il y a du plaisir !


            • John John 12 août 2021 16:33

              Salut !

              Par contre sur des connaissances vaccinés avec un de mes frangins on a fait l’expérience de la petite cuillère ... Et clair ça marche la petite cuillère est aimantée quand on la pose à l’endroit ou l’injection a été faite ... Un truc de dingue ! 

              D’ailleurs certaines des personnes testés ont dit « C’est quoi ce délire » ... Sont montés blancs comme la première neige les pauvres ... smiley ...


              • John John 12 août 2021 16:43

                White salut !

                je ne sais pas pour la passoire mais en tout cas avec son expérience de la petite culière mon frangin m’a bleffé ... j’ai trouvé ça ouf !


              • John John 12 août 2021 16:52

                Lapin !

                Tu peux le tourné en dérision pour faire dans le comique en tout cas oui c’est réel ! La culière reste collée !


              • pemile pemile 12 août 2021 16:56

                @John "Par contre sur des connaissances vaccinés avec un de mes frangins on a fait l’expérience de la petite cuillère ... Et clair ça marche la petite cuillère est aimantée quand on la pose à l’endroit ou l’injection a été faite ... Un truc de dingue ! "

                Qui est dingue, la petit cuillère ou les deux frangins ?


              • John John 12 août 2021 17:08

                Pemile salut !

                « Qui est dingue, la petit cuillère ou les deux frangins ? »

                Pour la petite culière je sais pas ...


              • chantecler chantecler 12 août 2021 17:12

                @John
                C’est pass qu’il reste du sucre dessus .


              • pemile pemile 12 août 2021 17:16

                @amiaplacidus « Ou sur un échafaud ! »

                Du coup pour les vaccinés l’effet magnétique dévie la lame et ça coupe le bras et pas la tête ?


              • John John 12 août 2021 17:22

                White !

                Tes liens du vrai noyage de poisson ! Çà m’explique quedale ... Surtout la vidéo avec la peau qui colle un explication de tebé ... Pffff ... En tout cas ça ne m’explique pas ce que j’ai vu de mes propres yeux ... Sur notre oncle Gégé ça était phénoménale la culière c’est littéralement scotcher sur son épaule ! Et là c’est pas la peau qui a collé c’est clair ...

                Maintenant je ne sais pas pourquoi ça fait ça je n’ai pas dit que ça provenait de telle ou telle raison ... Mais en tout c’est clair la culière

                reste comme aimantée !


              • John John 12 août 2021 21:38

                Cyrus salut !


                « Bien , je te fait confiance »

                Pas des conneries pour l’oncle ça a été vraiment foudroyant ... La cuillère c’est littéralement scotchée ...

              • chantecler chantecler 13 août 2021 10:12

                @amiaplacidus
                Si c’est un film noir c’est normal que je connaisse pas !
                Je regarde que les films avec au moins trois couleurs  !


              • Zevengeur Zevengeur 13 août 2021 11:34

                @The White Rabbit

                L’« immonde » n’est sans doute pas une référence en matière de « genuine news » !
                (Les autres liens se référent à la « science » ne prouvent rien non plus).

                Ceci étant j’ai eu connaissance par un ami d’une personne vaccinée qui en effet présentait une aimantation sur la zone de la piqure (il m’a envoyé la photo), ce phénomène a finit par disparaitre.

                La bonne attitude consisterait à analyser le phénomène sans présupposer qu’il n’existe pas, que sait on exactement de la composition des produits Pfizer & co ? Ils sont protégés par des brevets et autres secrets des affaires, les élus n’ont même pas eu accès aux clauses des contrats signés par les crétins de l’UE !

                (Signé Zevengeur, complotiste de son état).


              • alinea alinea 16 août 2021 14:32

                @cyrus
                C’est parce que tu faisais partie du lot à qui l’on a instillé de l’eau distillée !


              • John John 12 août 2021 16:50

                Ah oui Lapin ...

                Il y a un truc que je ne pige pas (c’est pas la seule chose que je ne pige pas mais bon) ...

                Quand on parle d’injection, les doses là, la premiére la deuxième et maintenant la troisième se sont toutes les mêmes elles sont identiques ou sont-elles bien définies ?

                Est-ce qu’il faut suivre un certain cheminement dans le genre étape 1 produit 1 ; étape 2 produit 2 ; étape 3 produit 3 ; ou est-ce à chaque fois le même produit ? Du style premiére comme deuxième et troisième pour la première injection il n’y a pas d’ordre d’importance ?

                En résumé il est réinjecté à chaque fois le même truc enfin, exactement le même produit ? Ou il y a t’il des variantes entre première deuxième et troisième doses ?

                Non parce que si c’est à chaque fois la même, le même produit ... Si la troisième ne suffit pas ben faudra une quatrième et si la quatre ne suffit pas etc et etc ... les pauvres vieux font finir comme des passoire !


                • chantecler chantecler 12 août 2021 16:53

                  @John
                  Ayé : le John a tout compris !
                  Y pensait qu’à chaque injection on fabriquait un mélange spécial pour sa tronche et béni par un cardinal ? !


                • pemile pemile 12 août 2021 16:58

                  @John

                  Pour l’instant, injection 1 et 2 c’est le même produit, ils avaient annoncé une adaptation aux variants pour le rappel 3 mais plus personne n’en parle.


                • jocelyne 12 août 2021 17:00

                  @John
                  amusant cette remarque, j’ai vu que la seringue entre la preums et le deux avait changé, j’ai fait la remarque à l’infirmière qui s’est presque fachée.


                • jocelyne 12 août 2021 17:16

                  @rabbit, c’est ce que j’ai pensé, ou alors mon carnet médical était trop volumineux.


                • jocelyne 12 août 2021 17:17

                  @jocelyne
                  ou alors le chargeur ?


                • amiaplacidus amiaplacidus 12 août 2021 17:20

                  @pemile
                  « ... Pour l’instant, injection 1 et 2 c’est le même produit, ... ».

                  Cela dépend du type de vaccin, Spoutnik utilise un virus vecteur différent lors des deux injections. Ce qui le rend peut-être plus efficace que l’AstraZeneca, qui lui utilise le même virus vecteur.
                  Le virus vecteur de la deuxième injection Spoutnik n’est pas rejeté par l’organisme puisqu’il n’y a pas d’anticorps contre lui, contrairement à AstraZeneca.

                  Pour les vaccins à ARNm, pour 1 & 2 c’est la même chose, pour 3 (si 3 il y a) ?


                • nono le simplet 12 août 2021 17:27

                  @jocelyne
                  moi c’est l’infirmière qui avait changé ... très jolie aussi ... du coup j’ai pas remarqué la tête de mort sur la seringue assez tôt ... trop tard ... et j’ai pas pu sucer la plaie ... ni oser demander à l’infirmière de le faire ... avec une petite cuillère j’ai essayer d’attraper le trifouniate de graphène ... trop tard la 5G m’avait envahi avec un forfait illimité chez Bouygues ... coup de bol je suis dèjà chez eux ... je vais payer un peu plus cher mais j’aurai les réponses à mes questions avant que je les tape rien qu’en me tordant le nez selon un mode secret de chez Bouygues sinon tous les mecs de chez Orange viendraient nous piquer le réseau ... 


                • pemile pemile 12 août 2021 17:29

                  @amiaplacidus « Spoutnik utilise un virus vecteur différent lors des deux injections. »

                  Merci pour l’info.


                • John John 12 août 2021 17:31

                  Pour tous !

                  Je vois qu’on se fout bien ma gueule ici ! Ok !


                • nono le simplet 12 août 2021 17:35

                  @amiaplacidus
                  il est au poil le Spoutnik V ... ils ont très peu vacciné mais arrivent quand même à avoir 800 morts par jour


                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 12 août 2021 17:40

                  @nono le simplet

                  Perso avec le Jansen suis chez Free , mais bon ça déconne avec toutes ces incitations bandantes d’aller sur 3615 Ulla ...


                • John John 12 août 2021 17:41

                  Nono !

                  « du coup j’ai pas remarqué la tête de mort sur la seringue assez tôt »

                  Une tête de mort comme celle-là  ?


                • chantecler chantecler 12 août 2021 17:41

                  @Aita Pea Pea
                  Quoi vous avez le minitel ?
                  Vous êtes vachement moderne !


                • chantecler chantecler 12 août 2021 18:03

                  @nono le simplet
                  Oui mais avec les vies russes !
                   smiley


                • pipiou2 12 août 2021 18:19

                  @John
                  La 2eme injection c’est pour injecter le contrôleur à petite cuillère ; y en a qui n’ont pas fait la 2eme injection, la petite cuillère tenait pas, ils étaient obligés de prendre un café sans sucre.


                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 12 août 2021 18:32

                  @chantecler
                  Savais bien que ça aller réveiller des souvenirs chez certains ...


                • chantecler chantecler 12 août 2021 17:58

                  La médaille ago tonique à lapin blanc : le seul à être hyper étoilé !

                  Tous les autres sont descendus comme des bouses !

                   smiley

                  Sacré lapin !


                  • John John 13 août 2021 10:02

                    Chantecler !

                    Tu rigoles ? Mais hier le gentil lapin grâce à un ses lien il m’a appris un truc complétement révolutionnaire ... La peau qui colle ... Ça a changé ma vie ... Maintenant plus besoin de caisse à outil qui plombe un max à déplacer ... Toutes les clefs à pipe sur la jambe gauche toutes les mixtes et plates sur la droite ... Tous les tournevis sur mon bras droit et tout ce qui est pinces et autres sur le gauche ... La méga clef à molette sur l’arrière de mon épaule droite et les clef à laine et à bougie à l’arrière de l’épaule gauche ... C’est complétement révolutionnaire lapoquicol ...


                  • chantecler chantecler 13 août 2021 10:09

                    @John
                    Et ça coûte une injection gratuite ?
                    Mais c’est merveilleux !
                    Mais avec tous tes outils sur toi , tu trouves quand même du boulot ?
                    J’espère que tu as le passe sanitaire ?
                    Et enfin vas pouvoir coincer ta bulle !


                  • pemile pemile 13 août 2021 10:09

                    @John « C’est complétement révolutionnaire lapoquicol .. »

                    L’autre option c’est que le tonton ait subi une mutation génétique à la X-men, genre magnéto, et là, ça fait peur smiley


                  • John John 13 août 2021 10:15

                    Pemile salut !

                    « c’est que le tonton ait subi une mutation génétique à la X-men, genre magnéto »


                    C’est tout a fait possible c’est peut-être pour ça d’ailleurs que les gens l’appelle tas de ferraille ...

                    « et là, ça fait peur »

                    Mais il n’a pas besoin de ça pour faire peur ! smiley ... Il se déplace toujours avec un flingue et une dague ... Depuis tout petit ça lui colalapo .... 


                  • pemile pemile 13 août 2021 10:22

                    @John « Il se déplace toujours avec un flingue et une dague »

                    Sympa le tonton, du coup, que le vaccin n’y ajoute qu’une petite cuillère sur l’épaule ça prouve que la vaccin est moins dangereux que le tonton ?


                  • John John 13 août 2021 10:29

                    Pemile,

                    Mais non t’inquiètes il n’est pas dangereux vu que personne ne le fait jamais chier ... Pour la cuillère avec mon frangin ont été pété de rire de sa réaction « c’est quoi ce bordel » (avec l’accent qui va avec) ... smiley ...

                     

                     


                  • John John 13 août 2021 10:33

                    chantecler

                    « J’espère que tu as le passe sanitaire ? »

                    Je ne suis pas vacciné ! Et n’est jamais procédé au moindre teste ! 


                  • chantecler chantecler 13 août 2021 10:49

                    @John
                    Ben alors comment qui tiennent tes zoutils ?


                  • John John 13 août 2021 10:52

                    @chantecler

                    « Ben alors comment qui tiennent tes zoutils ? »

                    Mais grâce au phénomène naturel de la poquicol ... C’est révolutionnaire je te dit !


                  • chantecler chantecler 13 août 2021 10:56

                    @John
                    Ah, ben mince !
                    C’est naturel mais ça s’achète où la pokikol ?
                    C’est en pot , en tubes , ça s’ingère ?


                  • John John 13 août 2021 11:10

                    Chantecler,

                    Puti mais t’as pas vu le lien hautement scientifique de notre bien aimable ami le rongeur ... De la science pure mon vieux ... Dans cette vidéo on commence par t’expliquer que les antivax se sont des gros tebés en puissances qui gobent tout et qui après avoir lu trois articles ont l’impression d’être devenus de grands scientifiques et on finit par t’expliquer ce qui explique tout ... Le phénomène de poquicol ... Une vidéo de propagande à trois francs six sous ... Celle là elle vaut vraiment son pesant de cacahuète ...


                  • chantecler chantecler 14 août 2021 09:51

                    @John
                    Mais si mais je faisais durer le plaisir !
                    A la manière de Coluche .
                    Parce que la cruche de la vidéo qui est censée faire du « debunking » , elle casse la baraque pour pas un rond : si on peut même plus rigoler !


                  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 12 août 2021 18:09

                    Vous ne rêvez pas effectivement, et les abrutis qui ont commenté ici en se moquant démontrent bien l’ignorance dont font preuve beaucoup de gens.

                    On peut supposer 2 choses quant à la volonté d’injecter 100% de la population et cela avec plusieurs doses :

                    • cela permet de ne pas avoir de groupe témoin (non injectés) qui révèleraient la dangerosité des « vaccins » en cas de problèmes (qui sont nombreux) et imputer ça au seul virus.
                    • cela permet d’amplifier la dose, et ainsi d’amplifier le signal (étrange le développement de la 5G en pleine -fausse-pandémie)

                    Je me cite (ici) :

                    Le graphène (et ses dérivés) est utilisé comme biocapteur, et comme transporteur (on peut encapsuler d’autres molécules dans le graphène).

                    On l’utilise dans la recherche en optogénétique, en chemogénétique et en magnétogénétique .. et dans les vaccins ^^

                    A titre expérimental, des souris, qui ont reçu des « virus modifiés » (ce qu’on appelle un vaccin en général ^^) pour à leur tour modifier des cellules, ont pu être téléguidées par wifi, les scientifiques ont pu à leur gré contrôler l’appétit des souris.

                    Francis, agnotologue nous rapportait aussi que Des chercheurs contrôlaient par la lumière l’instinct de chasse et de mise à mort de souris

                    ce à quoi je répondais :

                    La source de lumières dont vous parlez est comparable aux leds qui remplacent toutes nos vieilles ampoules partout, et qui est utilisé en LIFI, de la WIFI par lumière ^^

                    Mais c’est tellement « incroyable » que notre technologie puisse faire des choses de ce genre, que la majorité des bisounours ne veulent pas croire, le risque potentiel liè aux vaccins nanoparticulés, avec les ondes (la lumière est une onde) et toutes les possibilités que cela donne, tant positives que négatives.

                    Nous sommes en phase de test à grande échelle, ce n’est que le début.


                    • chantecler chantecler 12 août 2021 18:13

                      @bouffon(s) du roi
                      Exactement !
                      C’est comme la lumière sur les testicules de canard .
                      Demandez à mélusine , elle vous expliquera !


                    • simir simir 14 août 2021 13:12

                      @bouffon(s) du roi
                      Arrêtez vos salades avec la 5G.
                      C’est Free qui a le plus grand réseau. Il utilise le 700 MHz donc une fréquence plus basse que ce qui se fait actuellement avec les 2, 3 et 4G
                      En plus tous les réseaux existant à l’heure actuelle sont des « non stand alone » excusez pour ce barbarisme mais les opérateurs de mobiles ne savent plus parler français, donc ce système fait que la 5G est obligée de passer par le cœur de réseau de la 4 G
                      Chez Free avec le 700 MHz l’augmentation de débit est très faible.
                      par contre cela porte beaucoup plus loin que le 3,5 Ghz.
                      Et puis même s’il y avait quoique ce soit dans ces vaccins il n’y a pas besoin de 5 G pour aller lire quelques infos. Même du GPRS en 2 G suffirait.



                    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 15 août 2021 18:41

                      @Flash
                       
                      Magnéto ( en anglais mais tt le monde peut traduire 


                    • Tesseract Tesseract 12 août 2021 18:27

                      Excellente expérience de Pataphysique !! (Science fictive des épiphénomènes et des solutions imaginaires)

                      Mais pour un « Gadzarts » c’est pas bien fort.

                      Faudra réusiner tout ça ! smiley


                      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 12 août 2021 18:46

                        @Tesseract
                        Un gars qu’a lu l’excellent roman de Marguerite... Et mon fiston est gadzarts aussi . Alors hein , ok ,alors. Épicétout.


                      • Jérôme R. Jérôme Royer 12 août 2021 19:27

                        @Aita Pea Pea
                        Ha, ha !
                        Merci de prendre ma défense smiley


                      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 12 août 2021 19:34

                        @Jérôme Royer
                        Vous avez fait se marrer ensemble des personnes qui s’écharpent habituellement... Très bien. Continuez.


                      • Jérôme R. Jérôme Royer 12 août 2021 22:00

                        @cyrus

                        Merci pour cette suggestion et ces liens


                      • Iris Iris 12 août 2021 19:50

                        Le but de cet article est de faire passer Agoravox pour un asile de chtarbés.


                        • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 12 août 2021 19:58

                          @Iris
                          Lol

                          Pourquoi, ce n’est pas le cas ?

                          (t’as d’l’humour tu sais) smiley

                          Sauf que ça éclate de manière grandiose depuis le covid... smiley
                          Rhalala, c’qu’un pitit virus il est capable de faire !!! 


                        • chantecler chantecler 12 août 2021 20:02

                          @Iris
                          Ben oui !
                          C’est ça la résistance !
                          On fait semblant dans la journée et la nuit on se passe des messages codés .
                          Pour l’instant pas de souci !


                        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 12 août 2021 20:19

                          @arthes, Britney for ever
                          Salut. Plus haut j’ai donné une référence cinématographique...comme nous sommes d’âge tu connais peut-être...c’est trash et fendard ...ames sensibles et coincées s’abstenir.


                        • Iris Iris 12 août 2021 20:20

                          @arthes
                          Oui je sais, un humour ravageur, c’est ce que dit mon épouse en baillant.


                        • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 12 août 2021 20:23

                          @cyrus

                          Je n’ai pas de tables de plongées, d’ailleurs personne n’en a...Mais un profondimètre et ensuite j’épouse un profil de plongée : On descend au max vite au départ, et on fait les paliers en remontant, le dernier à 5 mètre en stationnaire, 3 mn...et à 40 mètre j’y reste pas longtemps.
                          2ème niveau et un peu davantage, officiel, et pas officieux, et pas du paddy.

                          Bon, si tu ne me crois pas pour les murènes, donc de ce que j’ai vue en plongée mer rouge avec des plongeurs égyptiens, laisse béton, j’ai pas dit que j’avais tenté le coup...quant à leu filer à bouffer à la main, raconte moi ton expérience, ça m’intéresse..


                        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 12 août 2021 20:29

                          @arthes, Britney for ever
                          Sous le ponton chez mon père , on leur donne a bouffer peinard...sont pas connes .


                        • Djapaskero Djapaskero 12 août 2021 22:27

                          @Iris
                          Clairement. Discrédit total du média par sabotage. C’est clairement un billet intentionnel.


                        • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 12 août 2021 22:59

                          @cyrus

                          C est bien...T as bien appris dans les livres...Tu récites bien ta leçon.

                          Alors, tu vois, je vais plonger ( sauf Trafalgar covid confination) en septembre en Méditerranée avec des potes, et des blaireaux theoriques comme toi, surtout.... On en veux pas, c est le coup a se taper des accidents...Avec des crétins casse couilles.

                          Bon, continue tes apprentissages de tout sur le web...C est comme si c etait vrai, bientôt, tu seras moniteur de plongée sans avoir jamais plongé...la magie du virtuel... 


                        • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 12 août 2021 23:04

                          @Aita Pea Pea

                          Tu leur donnes à la main ?

                          Moi, je parle de la murène, et il y en a de géantes, sous l eau...Sinon, chavais pas que les murènes remontaient en surface pour bouffer, je ne les vois que dans les cavités rocheuses pour chasser en guettant leur proix....Elles ont bien changées...lol...ou tu confonds ...


                        • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 12 août 2021 23:12

                          Ps : les ordi de plongée, c est ce qui a remplacé la tablette...Et l experience c est la liberté et la survie.


                        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 12 août 2021 23:18

                          @arthes, Britney for ever
                          Le ponton chez mon pater est moitié pieux moitié pour le renforcer enrochement en vrac , et pas du cailloux de tarlouse ...bref elles aiment se faire leur petit logement sympa .


                        • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 12 août 2021 23:36

                          @Aita Pea Pea

                          Ah, ok.

                          Bin, on enverra Cyrus pour les nourrir à la main, en apnée, faut qu il fasse ses preuves, parce que la, avec ses théorie, il me fait flipper pour les grands fonds...Non mais les tablettes !

                          T as pas l air d un con avec ce truc !!!

                          T apprends ça juste pour passer la théorie, sur le papier.

                          Polyester...C est barge, en effet, s’pas encore non plus le référend que j accolerais a cet asile vovoxien de dépressifs (mythos, shyzo, cosmiques allumés, mégalo, gourous etoussa) qui reste tout de même un reflet assez fidèle de notre fin de règne occidental...Faut avoir la tête bien accrochée, en IRL aussi.


                        • @Aita Pea Pea
                          Une revélation, le petit poucet en etais ? smiley


                        • chantecler chantecler 13 août 2021 01:15

                          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
                          "Methode infallible
                          ...
                          1 Aller chez son super maché favori

                          "
                          ...
                          Ca c’est pour les sans dents de base .


                        • @chantecler

                          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
                          "Methode infallible
                          ...
                          1 Aller chez son super maché favori

                          "
                          ...
                          Ca c’est pour les sans dents de base

                          Non malheureux surtout pas smiley
                           
                          Tu l’aquiers ou tu veut, mais le WS est difficile a trouver ailleurs  smiley
                           
                          L’archi important est de bien respecter la marque du WS (william Saurin) surtout pas autre chose quoique le lidl en modele « cassoulet pur porc » de marque la « toque du chef » avec les ajouts de, je cite  :
                           
                          Une alerte a mis en évidence une teneur en oxyde d’éthylène supérieure à la limite
                          autorisée par la réglementation européenne,
                          la certif du produit en cours pour la pliongée en fond moyen et beta test est ici
                           
                          C’est peut etre aussi un bon choix ? (à vérifier)
                           
                          Le bon repere de base pour eviter tout doutes mortels possibles ...
                           
                          Procédure : comme la precedente mais ne plonger cette fois qu’a deux metres...
                           
                          Degazer de maniere correcte l’ensemble gros bidon plus detendeur (la je ne precise pas plus sinon cela pourrais etre suce pet),
                          et ensuite a la remontée bien verifier c’est tres important un grand nombtre de :
                           
                          poissons, crevette, murennes , y compris crabes morts...doivent absoluùment flotter autour de toi
                           
                          Si c’est le cas, le produit est bien dans les normes specifiées..
                           
                          Dans le cas contraire, s’abtenir et revenir au produit initial (le WS certifié)
                           
                          Je prefere le signaler car quelques plongeurs plus gourmets ont voulu essayer d’autres modeles bien plus artisanaux (genre fait a la ferme tout ca)
                          et les pauvres en sont morts, car l’effet de degazage escompté n’a pas eu lieu...


                        • @cyrus
                          Le pire c’est que c’est pas une connerie va chercher la fiche pdf du lien smiley
                          J’ai vu ca ... j’etais mdr
                           
                          Tu m’etonne qu’ennsuite avec un « truc comme ca »
                          lorsque t’en lache une c’est napalmé partout smiley smiley

                          Ps tu l’a vu l’aticle du point la ?
                          Tu va juste pas y croire non plus ^^ smiley
                           
                          Révélations sur la jeunesse rwandaise du meurtrier présumé du père Olivier Maire
                           
                           « Le Point » a retrouvé au Rwanda la famille d’Emmanuel Abayisenga. Ancien policier, le jeune homme a déserté et disparu un jour de 2009.

                           
                          https://www.lepoint.fr/afrique/affaire-olivier-maire-ces-choses-en-plus-a-savoir-sur-abayisenga-11-08-2021-2438609_3826.php
                           
                          Le garenne en plus etais keuf ^^
                           
                          C’est archi méga trop trop trop trop fort  smiley smiley smiley smiley


                        • @cyrus
                          « pour ceux qui on du fric et ne jure que par l’ ordi de plongé il ont inventer la mousatche de plongée comme dans james bond »

                          Elle est géniale celle ci (lol)


                        • @cyrus
                          L’idee est extra en tout cas.
                          Bon apres c’est plus un gadget pour s’amuser mais j’aime bien le concept


                        • MKT 13 août 2021 00:44

                          C’est ce genre de petite chose, beaucoup de 4, de 7 dans des suites de nombres qui devraient être aléatoire qui montre que nous vivons dans une simulation, Le programme n’avait pas besoin ou pas la capacité de fabriquer un environnement très détaillé.

                          Au fond, c’est pas bien grave car toute notre vie se résume à une pièce de théâtre dont nous ne sommes que les personnages. Cette pièce est peut-être écrite au fur et à mesure par une IA.


                          • chantecler chantecler 13 août 2021 01:17

                            @MKT
                            Eh !
                            Va savoir !


                          • MKT 13 août 2021 15:04

                            @The White Rabbit
                            Bon OK
                            J’aurai dû prévenir que mon intervention était sur le mode « second degré ».


                          • LeMerou 13 août 2021 07:47

                             smiley

                            Les propriétaires s’étant éloignés de leur appareils, ces derniers ne sont ils pas mis en mode « sommeil » n’étant plus constamment tripotés par leur proprios d’ou l’activité constante....

                            Ces appareils étant truffés de capteur en tout genre destiné à connaître les « activités » de leur proprios, ont bien le droit de se reposer de temps à autres non ?


                            • Mellipheme Mellipheme 13 août 2021 17:56

                              Très chouette cet article même si l’expérience reste purement empirique.

                              Question : peut-on espérer stabiliser l’adresse BL ? Si oui, je vois un marché juteux pour un antivol de voiture génial : la bagnole reconnait son conducteur à son empreinte BL, unique et infalsifiable. T’es pas vacciné ? La voiture démarre pas. T’es vacciné mais t’as pas le bon code ? La voiture démarre pas.

                              En plus ça rend le QRCode du passe sanitaire complétement superflu !

                              Génial, simplement génial ! Un fric dingue en vue pour une licorne futée... smiley


                              • Mellipheme Mellipheme 13 août 2021 17:58

                                @Mellipheme Pardonnez moi, là ou j’écris BL faut évidemment lire BT...



                                • adeline 15 août 2021 14:45

                                  Déja changé de pseudo....


                                  • Pommedepin 19 août 2021 14:22
                                    Bonjour 

                                    La démarche scientifique est intéressante. Néanmoins un des gros problèmes de l’expérience c’est Paris. Tu captes un tas de signaux indésirables à tout moment, en plus, nos appareils ont une certaine latence donc tu ne peux pas vraiment prouver facilement qu’un changement est du à tel ou tel mouvement à l’instant t. Si 10 secondes plus tôt, une trottinette est passée ça peut être capté et s’afficher à l’instant t. 
                                    En plus la portée des ondes Bluetooth peut varier selon l’appareil etc enfin c’est un problème beaucoup trop complexe, et tu as trop de paramètres que tu ne peux pas contrôler. 
                                    L’idée en sciences est toujours de simplifier le problème à l’extrême et de faire une expérience ou tout est contrôlé, sinon tu arrives à des conclusions sans preuves réelle et tu ne peux pas distinguer les coincidences, hasards, des causes et effets. Ensuite, tu pourras complexifier.

                                    Un environnement où tu arrives à ne capter aucuns appareil est nécessaire, ensuite tu introduis des contrôles positifs (des objets que tu sais qui émettent des ondes, attention aux montres connectées et autre), et ensuite tu expérimentes avec tes signaux inconnus.

                                    Évidement c’est compliqué à Paris, mais un pré à la campagne ça se trouve ! Comme ça tu minimises la probabilité que ton signal soit du à autre chose.
                                    Si tu dois rester à Paris, afin de minimiser la probabilité que le signal soit du à autre chose, il faut répéter répéter répéter avec le même sujet (replicat technique), par exemple il doit venir et repartir et le signal de la meme adresse doit apparaître et disparaître, cela plusieurs fois. Tu n’exclus alors pas que ce soit du à autre chose (jogger qui passe) mais tu minimises cette probabilité. 
                                    De plus, les études sont souvent réalisées à l’aveugle, car on ne voit que ce que l’on cherche. Par exemple, tu ne devrais pas savoir si la personne/un objet est partie, ou rentrédans les champs bluetooth, si elle est vaccinée ou non, avant de noter l’observation.
                                    Il faut d’abord bien valider le protocole expérimental, vérifier que les replicats techniques sont cohérents, et ensuite tu peux passer aux replicats biologiques, prendre différents sujets, vaccinés ou non.

                                    Évidement tout cela prend du temps, mais la question est suffisamment importante pour ne pas faire un travail hâtif qui arrive à des conclusions non prouvées. Il y a toujours en science des regards externes, ceux des reviewers afin de pointer aux expérimentateurs, les failles dans raisonnements et expériences.

                                    J’espère que ces conseils te seront utiles, et permettront de valider ou non ton hypothèse. 

                                    • Jérôme R. Jérôme Royer 19 août 2021 15:05

                                      @Pommedepin

                                      Merci pour votre critique intéressante.

                                      Tout d’abord, cet article n’entend pas prouver définitivement quoique ce soit. Il décrit une série d’expériences que j’ai effectuées et qui peuvent constituer une base de discussion et d’idées pour d’autres démarches similaires. Sur un tel sujet, je ne demande à quiconque de me croire sur parole.

                                      Je suis loin d’avoir été aussi précis que je l’aurais été pour une publication à vocation universitaire. L’objectif est plutôt de donner l’envie à chacun-e d’essayer, d’observer et d’en tirer ses propres conclusions, tout en montrant tout de même que j’ai un peu étudié le problème (en particulier le format des adresses).

                                      Comme je l’explique dans cet article, au point d’observation choisi dans le parc il n’y a aucun signal BT un soir peu avant minuit (heure de fermeture) et ce durant de longues minutes. Les passages de trottinettes

                                      et autres jogger connectés laissent des signaux très caractéristiques. Par exemple, je me demandais ce que signifiait « Tier »... avant de découvrir que c’était une marque de trottinettes en service partagé. J’ai aussi découvert les adresses publiques de grandes marques comme Apple.

                                      J’ai, depuis, effectué d’autres mesures. Au parc Montsouris un soir avec un groupe de 15 personnes non-injectionnées et personnes allant-tour : aucun signal type « 4-7 », là encore sur plusieurs minutes.

                                      Ainsi, au point où j’en suis, je ne peux certes pas affirmer que toutes les personnes injectionnées émettent de signaux « 4-7 », par contre je peux affirmer que les personnes non injectionnées n’émettent pas ce genre de signaux.

                                      « environnement où tu arrives à ne capter aucuns appareil est nécessaire »

                                      Tout à fait ! Il se trouve que, là où j’habite, il n’y a pas de signal, même quand des gens passent dans la rue. J’aimerais y faire une série d’expériences en ayant la possibilité de demander aux sujets s’ils ont reçu des injections, la marque, le nombre de doses. Bien entendu, il leur sera aimablement demandé de « déclarer » leurs objets connectés smiley. Et aussi d’entrer et sortir plusieurs fois. Dans l’idéal, il faudrait effectivement faire à l’aveugle :par exemple, il ne me donneraient les infos que après avoir effectué une série de mesures.

                                      J’ai donc proposé aux membres d’une asso du quartier dont je fais partie. Demande délicate pour laquelle je n’ai reçu pour le moment qu’une réponse positive, ainsi qu’une critique. La critique est pertinente, mais je suis intrigué de constater que l’auteur semble ne pas vouloir venir observer sur place... smiley

                                      À suivre,

                                      PS : je compte bien faire des mesures la semaine prochaine lors d’un périple en Bretagne. Je ferais en particulier attention à la présence ou non de 5G : il me paraît tout à fait envisageable que la présence de celle-ci soit nécessaire en tant que source primaire d’énergie elm.


                                    • Jérôme R. Jérôme Royer 19 août 2021 16:15

                                      @Jérôme Royer

                                      2 précisions :

                                      • 1 - Quelques minutes après avoir constaté l’absence de signal BT vers minuit au coeur de Montsouris (à part une MIBOX), j’ai pu constaté l’abondance de signaux aux abords des habitations : des téléphones, des ordi, des box, et de « 4-7 » : il me semble que cela montre bien que la distance choisie filtre efficacement ces signaux.
                                      • 2 - Avant d’aller expérimenter à Montsouris, j’ai commencé mes observations dans un square voisin de chez moi : là, clairement il y avait constamment du signal, avec ou sans personne dans le square : il y avait tellement d’adresses qu’il était impossible d’observer une quelconque évolution et corrélation avec les personnes.

                                      En espérant que ces quelques éléments montreront que mes observations et ma réflexion sont plus approfondies que ce que mon article peut laisser paraître.


                                    • Jérôme R. Jérôme Royer 19 août 2021 15:41

                                      Pour info,
                                      à la suite d’un bug de l’outil HedgeDoc, la sélection de commentaires est maintenant à cette adresse :
                                      https://md.roflcopter.fr/s/ogu0yw78sng-aoq-_3jlca#


                                      • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 2 novembre 2021 14:06

                                        Encore besoin de preuves ? ^^

                                        Demande de Brevet Pfizer déposée en novembre 2020 et délivrée le 31 août 2021.

                                        System and methods for anonymously selecting subjects for treatment against an infectious disease caused by a pathogen. The system comprises a plurality of electronic devices comprising instructions to generate an ID and, when in proximity of another such electronic device, one or both electronic devices transmit/receive the ID to/from the other electronic device. Then, a score is generated based on a plurality of such received IDs. Additionally, based on information received from a server, relevant treatment instructions are displayed to the subjects based on the received information and the score. The server comprises instructions for sending to the plurality of electronic devices the information to be displayed with the relevant treatment instructions, additionally the server and/or the electronic devices comprise instructions to generate a prediction of likelihood of a subject transmitting the pathogen, based on the score of the subject.

                                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 2 novembre 2021 14:52

                                          @bouffon(s) du roi
                                           
                                           cela a été tellement dit et par suite, tellement nié par les trolls fabricants d’ignorance que ça en est devenu lassant et oublié.
                                           
                                           Ils mènent clairement une guerre d’usure contre les éveillés..


                                        • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 2 novembre 2021 19:04

                                          @Francis, agnotologue

                                          Tout à fait, « ils » ont lancé la campagne avant la campagne, ils ont augmenté les prix, etc.
                                          Bref, beau détournement d’attention, c’est une technique qui a fait ses preuves, les médias focalisant et dictant ce à quoi il faut penser, parler, etc.


                                        • Jérôme R. Jérôme R. 15 novembre 2021 11:43

                                          Dans cette vidéo du 6 novembre (5’), l’avocat Maître Carlo Brusa évoque une expérience menée le jeudi 4 novembre constatée par un huissier de justice.

                                          Cette expérience a mis en évidence le phénomène présenté dans cet article, à savoir que certaines personnes ayant reçu les injections “anti-covid” émettent un signal Bluetooth. (Maître Brusa parle de “codes alphanumériques” pour désigner les codes MAC).

                                          Il note que cette observation rejoint celle constatée quelques jours auparavant par un huissier à Nouméa.
                                          Il insiste sur le fait qu’un huissier n’établit pas un constat à la légère ...

                                          (Le constat d’huissier ainsi que la vidéo de l’expérience ne sont pas rendus publiques car une procédure judiciaire est en cours.)



                                          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 15 novembre 2021 13:07

                                            @Francis, agnotologue
                                             
                                             L’Alliance ID2020 est unique par sa philosophie et sa gouvernance transparente
                                             
                                            « ID2020 construit un nouveau modèle mondial pour la conception, le financement et la mise en œuvre de solutions et de technologies d’identification numérique. Il n’y a pas d’autre effort multipartite axé sur l’identification numérique portable, gérée par les utilisateurs et protégeant la vie privée.
                                             
                                            Les investissements ad hoc dans des projets de cas d’utilisation uniques (« business as usual ») seront insuffisants pour avoir un impact transformateur. Il est nécessaire de modifier le flux de fonds pour réaligner les incitations. C’est pourquoi les partenaires de l’Alliance mettent en commun des fonds pour investir dans des programmes qui considèrent l’identification numérique de manière holistique, en tant que plate-forme pour divers avantages, services et cas d’utilisation tout au long de la vie d’un individu.
                                             
                                            L’engagement du secteur privé est essentiel pour construire à grande échelle. Les partenaires de l’Alliance comprennent des entreprises avec une contribution collective de plusieurs milliards et un engagement commun en faveur d’une approche éthique de l’identification numérique. Les décisions concernant la manière dont les fonds de l’Alliance seront administrés, les programmes à financer et les normes techniques à soutenir sont prises conjointement par les partenaires de l’Alliance via un processus de gouvernance transparent, empêchant la domination d’une seule institution ou d’un seul secteur.
                                             
                                            L’identité numérique a la capacité de permettre l’accès à des services virtuels et vitaux dans de nombreux contextes de développement et d’aide humanitaire, notamment en accélérant l’accès aux systèmes de soins de santé de base. Je suis ravi de rejoindre le conseil exécutif d’ID2020 et de guider l’organisation et ses partenaires dans l’exploitation de technologies innovantes et la collaboration multisectorielle au profit des populations les plus vulnérables du monde (sic) ».
                                            .
                                             Sacré Billou ! Toujours le mot pour rire.
                                             
                                             smiley


                                          • Jérôme R. Jérôme R. 14 juin 2022 12:40

                                            Voilà les dernières nouvelles :

                                            J’ai procédé à un certains nombre d’observations à l’aide d’un logiciel d’analyse des signaux BT (Wireshark, open-source).

                                            Je me suis placé sur une portion de la Petite Ceinture (à Paris), ce qui a permis d’être suffisamment bien isolé des signaux environnants et de cerner les signaux liés aux promeneurs. En semaine, ceux-ci sont peu nombreux et passent « au compte-goutte ».

                                            Conclusions :

                                            • La plupart (80%) des adresses mystérieuses sont en fait des « balises » émises par les iPhone. Il est tout à fait possible qu’un iPhone émette une tel balise en BT LE sans pour autant émettre un signal une étiquette de type « iPhone de Zoro » (en BT Classique).
                                            • Quelques adresses sont émises par l’application Tous Anti-Covid
                                            • Un minorité (2-3%) sont non identifiables mais sont toujours corrélées à au moins deux adresses estampillées Apple Inc.
                                              Ces adresses anonymes sont émises par les montres connectées Apple Watch.

                                            Plus de détails :

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité