• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Palestine-Israël : une politique pornographique ?

Palestine-Israël : une politique pornographique ?

Le sempiternel poker menteur sur la paix au Proche Orient vient de prendre encore une fois, un véritable coup de canif. A qui la faute donc ? J’accuse les Etats-Unis et les pays arabes et non Israël. Ce dernier s’est toujours comporté comme un éléphant dans un magasin de porcelaine parce qu’il a toujours mené des actions sans conséquence dans la mesure où les condamnations ne sont pas suivies d’effets réels. Un laisser faire qui est devenu une habitude.

Au 21e siècle, une colonisation est légitimée.

La colonisation est un processus d’expansion, de fulmination, de damnation démographique et de domination politique, culturelle, religieuse et économique. Dans le cas de la Palestine, il s’agit en plus, d’une annexion de fait, illégale surtout. C’est pire donc, mais, personne ne dit rien, de peur d’être affublé de l’insulte-chantage qui met en lumière la connerie humaine, celle de prévenir toute critique ou plutôt de la bannir. Lorsqu’il y a domination politique du territoire et assujettissement de ses habitants, on parle alors d’impérialisme de la part du centre politique de décision appelé métropole. C’est le cas de Gaza où, ceux qui sont susceptibles de diriger ce territoire se retrouvent confrontés à tous les abus imaginables et inimaginables. On peut parler de ce blocus scélérat imposé par Israël et que personne, hormis quelques pacifistes, tentent de dénoncer…

 Beaucoup d’espoirs étaient permis avec le président américain Barack Obama qui s’est avéré être un incapable. Et que dire des Gouvernements arabes incompétents ou de Mahmoud Abbas, inapte, scélérat et traite à son peuple ? Des nullités abyssales, des laquais, des cancres, des faibles et balourds qui ne pensent pas à l’avenir. Après la Palestine, ce sera à leur tour de subir cette humiliation. Comment peut-on prôner la paix, et poser des actes qui vont à son encontre ? Ca devient trop criard, indéfendable. Mettre en avant le terrorisme est mensonger. Il y a en réalité, un totale inefficacité des attaques du terrorisme pouvant déstabiliser le régime Netanyahou. On a surtout affaire a de la manipulation de certains éléments psychologiquement instables pour justifier des mesures coercitives et des restrictions aux libertés.

L’Etat Palestinien n’existera jamais ?

A l’allure où vont les choses, on peut simplement dire que ce pays n’existera jamais. Chaque fois, c’est la même histoire. A chaque instant, alors qu’ils ne commentent aucun acte répréhensible, les Palestiniens sont accusés de ne pas vouloir la paix alors que ce sont les Gouvernements respectifs israéliens qui pilonnent tout espoir et processus de paix. Souvenez-vous, il y a eu la fameuse affaire de la flottille de la paix. Lors d’une interview que j’accordais à la Radio Suisse Romane, je précisais que je n’avais rien contre Israël que je porte d’ailleurs dans mon coeur, mais que je parlais du droit, rien que du droit, en précisant qu’Israël n’avait pas à intervenir sur des eaux internationales. L’ONU vient de me donner raison et le Gouvernement israélien parle de partialité. Il n’y aura jamais de sanctions. Étonnant.

Dans le même tonneau, alors que les pourparlers de paix étaient bien engagés, voici qu’Israël reprend la colonisation en toute impunité. Et que disent ses zélateurs et/ou « communauté internationale » ? Rien ou presque. Ce ne sont que des petites condamnations sous forme de « regrets », et qui ne seront jamais suivi d’aucun effet qu’on placarde ici et là, pour faire semblant de se soucier du dindon de la farce à savoir, les Palestiniens. Mais, en réalité, que cache cette reprise des constructions dans les colonies, sinon à diviser les Palestiniens. Mais, avec un dirigeant comme Abbas, qui parle de vouloir consulter la ligue arabe, on sait très bien que rien ne va se passer tellement, sur ce dossier, les dirigeants arabes sont incapables de faire front, d’être forts, pour dire NON.

Michel Platini plus fort que l’ONU et Barack Obama ?

Avoir pour seule argumentation face à des faits graves l’antisionisme et l’antisémitisme supposés de ses contradicteurs devient la farce la plus diabolique que le monde entier subit depuis 60 ans. C’est le spectre, la hantise de tous ceux qui veulent vraiment la paix sans se mouiller. Un vampire qui suce votre sang, casse votre carrière, vous abolie votre vie sociale. De Barack Obama à l’ONU, c’est chacun qui portent des gants par peur de l’opprobre, au détriment des Palestiniens. Et par conséquent, les condamnations du massacre de Gaza et le rapport Goldstone sont restés lettres mortes. Qui peut d’ailleurs oser se plaindre ? Aujourd’hui l’ONU a validé le rapport conjoint israélo-onusien sur la tuerie de la flottille de la paix mais, ça ne sera jamais suivi d’une seule sanction alors que l’Iran, qui n’a attaqué aucun état, soupçonné simplement de vouloir développer un nucléaire militaire est frappé depuis des années de lourds châtiments de la part de la « communauté internationale ». Passons.

Les cuisseaux de veau et les cuissots de chevreuil empoisonnés que sert Israël à chaque repas, ne semblent plus passer du côté de l’Union européenne des associations de football (UEFA), courroucée du sort réservé aux sportifs palestiniens en général et aux footballeurs en particulier. Ainsi, ces derniers sont victimes de toutes les restrictions possibles. Pour rappel, Israël qui faisait partir de la confédération asiatique, avait été accepté par l’Europe, suite au boycott des pays qui la constituait. Aujourd’hui, ses représailles sur le sport palestinien sont nombreuses : entrave à la circulation, restriction sur les équipements sportifs, impossibilité de s’entraîner, de se réunir etc. Mais, il y a pire. Depuis juillet 2009, l’UEFA avait octroyé des équipements purement sportifs à la Palestine (maillot, ballons, filets…), qui restent encore aujourd’hui dans les ports israéliens. Platini qui sera bientôt affublé de ce que vous savez a donc menacé, suite à la violation manifeste des réglementations et lois internationales en vigueur, de reconsidérer la qualité de membre de l’UEFA pour Israël…

>>>Allain Jules


 

Moyenne des avis sur cet article :  3.75/5   (48 votes)




Réagissez à l'article

162 réactions à cet article    


  • voxpopuli 1er octobre 2010 09:56

    Monsieur Jules,

    La « colonisation » de la Judée-samarie est un bien grand mot pour ce qui est le résultat de la fin d’un moratoire.
    Je pense que les Arabes de Palestine ne sont pas pressés de vivre le dogme. Tous savent que le hamas rôde et que la vie serait un enfer pour eux.
    La Judée-samarie se développe. Emploi, salaires, conditions de vie...s’améliorent de jour en jour.
    Les Arabes de Palestine auraient tout à gagner d’une autonomie. Croyez bien, qu’ils le savent.
    La situation actuelle est préférable à une aventure dont nous connaissons vous et moi, l’épilogue.


    • Allain Jules Allain Jules 1er octobre 2010 11:06

      @Vox Populi,


      Franchement, vous faites un hors-sujet tendancieux, en tentant d’entrer par effraction dans la tête des Palestiniens. Si c’était vrai, le Hamas n’allait jamais gagner une élection en Palestine. 

      Pour vous, il n’y a pas colonisation ? Ce qui se pratique est donc noble ?

      L’autodétermination du peuple palestinien n’est pas négociable. De quoi parlez-vous ? Epilogue de quoi ?

      Revenez sur terre !



    • ZEN ZEN 1er octobre 2010 12:37

      Judée-samarie ?

      What is it ?
      Ah oui, une appellation du Likoud... smiley
      La reconquista ?


    • Aafrit Aafrit 1er octobre 2010 19:04

      Jacovox vit encore dans l’ère de Goliath et les titans. Bientôt le grand Chelem.J’espère qu’il nous racontera en détail les rixes de David le Karateka !
      Filme-nous les, s’il te plaît !


    • zelectron zelectron 2 octobre 2010 09:28

      Je vais utiliser un mot très fort pour marquer ceux qui ne comprennent pas : Israël a prononcé « l’Anschluss (ou ß) » de la Palestine depuis longtemps, c’est à dire le rattachement ou l’annexion en bon français au mépris du droit des populations concernées (il faut remarquer bizarrement, qu’à l’époque, une fraction non négligeable d’Autrichiens étaient d’accord pour rejoindre le grand empire qui devait durer 1000 ans, ce qui n’est absolument pas le cas des Palestiniens, bien au contraire) Enfin pour en terminer il s’agit d’un viol de la propriété avec éviction manu militari pour une population qui contre la volonté des canons ne peut rien faire.


    • morice morice 1er octobre 2010 10:36

      DEHORS JACOB ; DEHORS ! on vous a assez vu ici venir vous inscrire chez Agoravox TV avec ce slogan :


      « censuré par agoravox je demande l’asile politique à AGORAVOX TV »

      depuis, vous l’avez effacé et êtes revenu sous Agoravox : y’en a MARRE de ces allers-retours de personnes VIREES qui reviennent le lendemain même squatter le sire : en un seul mois de présence sur Agoravox TV vous aviez fait 176 commentaires, tous pro-LePen ! 27 en 5 jours !

      vous vous revendiquez et vous vous plaignez d’être censuré et êtes à nouveau ici ? C’est totalement INCOHERENT, de votre part comme de la part d’Agioravox !



      • voxpopuli 1er octobre 2010 10:41

        apprenez Monsieur morice le dialogue, la tolérance, le respect...


        • Pyrathome pyralene 1er octobre 2010 12:05

          ... le dialogue, la tolérance, le respect...

          Tout le contraire de ce que tu viens faire ici....en vomissant ta propagande puante !!


        • birdy 1er octobre 2010 11:00

          Rigolos ces sub-saharien présent en France par le droit du sol, refusent ce même droit du sol aux juifs en Palestine.


          Ils demandent tout simplement une Palestine Judenrein, tandis que Israel devrait garder les 20% d’arabes sur son territoire.

          Pour eux un sub saharien en France c’est une « chance pour la France » mais un juif en Palestine c’est un colon impérialiste.

          Que penser de ces « chances pour la France » qui réclament le droit du sol pour eux en France et le droit du sang pour les juifs en Palestine ? Primo qu’ils sont hypocrites, secundo qu’ils sont judéophobes. 

          • Allain Jules Allain Jules 1er octobre 2010 11:09

            Je voudrais dire à la personne bannie de mes fils que, rien ne sert de poster car, si les autres prennent la peine de vous lire, ce n’est plus mon cas.


             Vous êtes essentiellement haineux et toujours hors sujet en s’acharnant notamment sur ma petite personne. Tout en me prêtant de fausses idées, vos attaques ad hominem, ne servent pas le débat...



            • Allain Jules Allain Jules 1er octobre 2010 11:55

              @Jertal,


              Pensez ce que vous voulez. En revanche, quand un posteur refuse de commenter à longueur d’articles en vous insultant plutôt, ce qui est le cas du quidam, je ne vois pas en quoi, le bannir, puisqu’il pollue tout, ce qui est un non respect des autres posteurs, serait en contradiction avec mon CV.

              Oui pour la liberté d’expression, non pour l’insulte gratuite. Je vais un peu lire son post pour voir.

            • Allain Jules Allain Jules 1er octobre 2010 11:58

              @Jertal,


              Pensez ce que vous voulez. En revanche, quand un posteur refuse de commenter à longueur d’articles en vous insultant plutôt, ce qui est le cas du quidam, je ne vois pas en quoi, le bannir, puisqu’il pollue tout, ce qui est un non respect des autres posteurs, serait en contradiction avec mon CV.

              Oui pour la liberté d’expression, non pour l’insulte gratuite. Je vais un peu lire son post pour voir.

            • Allain Jules Allain Jules 1er octobre 2010 12:06

              @Jertal,

              Tiens, ça n’a pas loupé. Vous avez lu ça ? 

              Rigolos ces sub-saharien présent en France par le droit du sol, refusent ce même droit du sol aux juifs en Palestine. (Sub-saharien = moi, le noir. Je suis semble en France par le droit du sol. Ce M. ou cette Dame me connaît d’où ? Où, dans le texte, je demande que les juifs soient bannis de Palestine ? Je condamne la colonisation illégale. Point)

              Le reste, je vous fait grâce. L’accusation mensongère clôture son papier. Alors, avec ça, cette calomnie, cette diffamation, il faut donc laisser faire ? Moi, je n’insulte personne. Qu’on m’apporte les preuves de la fausseté de ce papier au lieu de m’attaquer, moi. Un post aussi raciste doit être donc en ligne selon vous.

              Je crois que sur ce point, je suis l’homme qui a dit NON.



            • birdy 1er octobre 2010 12:17

              Julot condamnerait la colonisation illégale ? Alors pourquoi il s’oppose à ce que tous les immigrés clandestins soient jetés hors de France ?


              Non julot ne condamne les immigrés clandestins que si se sont des juifs en Palestine.

              Mais Julot n’est pas assez intelligent pour comprendre la contradiction, aussi se contente-t-il de censure le contradicteur au motif que celui ci serait haineux.

              Et encore une fois il prouve son insondable bêtise, puisque le seul haineux ici, c’est lui qui censure les contradicteurs gênants pour sa propagande.  

            • birdy 1er octobre 2010 12:20

              Parce qu’il va falloir que tu rentre ça dans ta petite tête Julot : Si un juif est mal venu en Palestine alors un sub-saharien est mal venu en France. 


              Et tu pourras tortiller tant que tu veux Julot, mais tes arguments te reviendront dans la gueule comme un boomerang.

            • Png persona-nongrata 1er octobre 2010 12:41

              Ha wéééééééé t’as pris la France en otage alors .....tu me diras entre Sarko et le CRIF tu as raison la France est devenu une colonie hasbarite c’est clair ....

            • Allain Jules Allain Jules 1er octobre 2010 12:54

              @Flirté,


              Je sais. Ce qui est amusant dans l’histoire, ils refusent le débat. Toujours. Préfèrent accuser et pire, mentent honteusement.

              Vous dites que la colonisation est illégale, ils vous entraînent dans une diversion sans fin : « mais il ne souhaite pas qu’Israël existe ». Evidemment c’est faux. Ce que les vrais homme de paix demandent à Israël, c’est de repartir à ses frontières de 1967. C’est tout. Le reste n’est que du folklore, des mensonges, la fuite en avant.

              Quand des gens sont prisonniers d’une idéologie, ils croient avoir raison. Les pauvres !



            • birdy 1er octobre 2010 13:41

              « entre Sarko et le CRIF tu as raison la France est devenu une colonie hasbarite c’est clair »


              Beh ouais en France les juifs sont 400 milles et les africains 5 millions c’est à dire au moins dix fois plus.

              Prenez les français pour des cons, vous allez voir comme ils vous le rendent bien, déjà en 2012 vous allez moins rigoler.

            • Png persona-nongrata 1er octobre 2010 14:16

              « Vous voulez chercher le merde aux juifs ? Mais faites donc, vous serez ratatinés, pulvérisés, atomisés, éparpillés, réduits en bouillie ! »


              Tu parles des attentas que vous êtes entrain de préparer sous fausse banniére ?

            • fkarakaya 1er octobre 2010 11:28

              Excellent ...


              • LE CHAT LE CHAT 1er octobre 2010 11:46

                reconsidérer la qualité de membre de l’UEFA pour Israël…

                justifié , ce n’est pas l’Europe , mais le 51 eme état américain ! il serait plus normal de les faire jouer dans la même poule que Porto rico


                • Png persona-nongrata 1er octobre 2010 12:40

                  Lol , là on tombe d’accord :) , oui Platini à raison !

                • LOKERINO LOKERINO 1er octobre 2010 12:24

                  Rigolos ces sub-saharien présent en France par le droit du sol, refusent ce même droit du sol aux juifs en Palestine.


                  Ils demandent tout simplement une Palestine Judenrein, tandis que Israel devrait garder les 20% d’arabes sur son territoire.

                  Pour eux un sub saharien en France c’est une « chance pour la France » mais un juif en Palestine c’est un colon impérialiste.

                  Que penser de ces « chances pour la France » qui réclament le droit du sol pour eux en France et le droit du sang pour les juifs en Palestine ? Primo qu’ils sont hypocrites, secundo qu’ils sont judéophobes

                  • latitude zéro 1er octobre 2010 14:09

                    Tiens, Lokerino viens de poster le même post que Birdy ( 11h) , mot pour mot

                    Y a des problèmes d’organisation chez eux on dirait !!


                  • Png persona-nongrata 1er octobre 2010 14:18

                    Bien vu lol , ils sont incapables de penser par eux mêmes , des idiots utiles aux banksters et aux diable !

                  • Png persona-nongrata 1er octobre 2010 14:38

                    REAMRQUEZ bien le vocabulaire choisi : FRANCAIS SUB-SAHARIEN !!!!

                     Quand je vous dis qu’ils sont derriére l’AQMI ces pourritures et qu’ils préparent bien un carnage en France !!!

                  • Png persona-nongrata 1er octobre 2010 12:39

                    Vous êtes mal les crypto-sionistes lie de l’humanité .......

                    Pas d’état Palestinien !!!!! Car c’est accepter cette colonisation illégale de 60 ans , non une terre commune avec des doits communs ou vous allez disparaitre .

                    VIVE LA PALESTINE LIBRE !!!

                    • Png persona-nongrata 1er octobre 2010 13:58

                      En attendant le vrai génocide c’est tes cousins qui le font sur la bande de Gaza , camps de concentration à ciel ouvert entouré du mur de la honte !

                    • Png persona-nongrata 1er octobre 2010 14:04

                      Tu me dégoutes avec ta pleurnicherie , va chialer ailleurs incube

                    • Leila Leila 1er octobre 2010 12:51

                      @Allain Jules

                      Votre article dit exactement ce que je pense, avec des millions de Français. Mais que peut-on faire devant une organisation sioniste mondiale qui infiltre tous les rouages des Etats occidentaux ?

                      L’antisionisme n’est pas de l’antisémitisme, au contraire. La preuve, c’est que beaucoup de Juifs français sont antisionistes.

                      • Allain Jules Allain Jules 1er octobre 2010 12:57

                        @Leila,


                        Tout à fait. 

                        On sait très bien que la technique est rodée. D’ailleurs, ce que j’annonce dans le texte, les zélateurs hypocrites qui acceptent de voir des vieux et des bébés tués à Gaza, ont même l’outrecuidance d’accuser les autres de ce qu’ils sont en réalité eux-mêmes.

                        Je me gausse de tant de haine et de faiblesse.



                      • Rounga Roungalashinga 1er octobre 2010 14:54

                        Traduit en langage populaire ça veut dire la juiverie internationale.

                        Et donc ça veut dire que quand on dit ça* on veut forcément mettre toutes les personnes de confession judaïque et les personnes ayant un ancêtre de confession judaïque dans des camps et les exterminer ?

                        *i.e. dénoncer la puissance de certains lobbies ayant des intérêts proches de ceux d’Israël


                      • Leila Leila 1er octobre 2010 16:38

                        @Roungalas

                        Vous reprenez (en gras) la phrase d’un commentaire qui a été supprimé. Vous pensez évidemment le contraire, mais on peut s’y tromper. Comme je l’ai dit, l’organisation sioniste mondiale ne rassemble pas tous les juifs, elle n’en rassemble même qu’une minorité, ce sont des gens qui agissent tantôt par intérêt et tantôt par fanatisme religieux. Il faut ajouter qu’elle comporte aussi des non-juifs, parmi lesquels des fondamentalistes chrétiens américains. Madame Hillary Clinton, je crois, en fait partie.

                      • Png persona-nongrata 1er octobre 2010 12:57

                        « Les Juifs doivent quitter la Palestine et retourner dans leurs foyers d’origine en Allemagne, en Pologne etc.… » a dit la journaliste américaine Héléné Thomas.....


                        LA VIEILLE FEMME INDIGNE 
                        Pour la première fois depuis de très longues années un siège au premier rang de la salle de presse la Maison Blanche sera vide.

                         L’absence d’Hélen Thomas,89 ans, doyenne des journalistes accrédités à la présidence américaine, n’est pas due à un départ vers une retraite méritée, mais est une éviction en bonne et due forme pour « blasphème ». Interviewée par une web télévision, la journaliste a déclaré : « Souvenez-vous que ces gens-là (les Palestiniens) sont occupés et qu’il s’agit de leur terre. Ils (les juifs d’Israël) devraient rentrer chez eux. En Pologne. En Allemagne…et en Amérique et n’importe où d’ailleurs.

                         Que n’a-t-elle dit ! Les foudres de l’administration Obama se sont abattues sur la vieille dame indigne », pour reprendre un titre de Brecht. Rahm Emmanuel, officier de réserve de l’armée israélienne qui occupe les fonctions de secrétaire général de la Maison-Blanche, et qui en tant que député avait voté pour la guerre en Irak, n’a pas retenu ses collaborateurs. Les agents du lobby sioniste ont fait du zèle et se sont déchaînés avec leur férocité habituelle. Agonie d’injures : même sa lointaine ascendance libanaise a été évoquée.

                         La courageuse Helen Thomas, doyenne de presse abandonnée par son agent et son employeur,a préféré jeter le gant et se retirer. Pour caricaturale qu’elle soit, cette affaire montre avec précision le degré d’assujettissement de l’administration américaine à la cause anti-palestinienne. Ceux qui se berçaient encore d’illusions sur le renouveau incarné par un président métis d’origine africaine se rendent compte qu’autant qu’à l’époque de G.W. Bush, l’establishment politique de Washington est aligné sur le discours et les thèses des milieux les plus anti-arabes et antimusulmans. Mais la réaction de la très honorable Helen Thomas, contrainte de présenter des excuses, est loin d’être isolée. Ainsi, les proclamations de soutien à Israël et les insultes proférées à l’encontre des militants humanitaires de la Flottille de la Paix par les« intellectuels » communautaristes français, les notoires Bernard-henri Lévy et Alain Finkielkraut, se heurtent à l’indignation d’une partie croissante de l’opinion française.

                         Les réactions aux propos de ces deux propagandistes notoires du sionisme montrent que l’ère du monologue suprématiste par l’argent et l’entregent est achevée Les propagandistes se heurtent désormais à la libre expression par les vertus démocratiques d’Internet – de très nombreux Français qui s’étonnent de l’espace disproportionné accordé par leurs médias à ces chantres de l’apartheid. Les citoyens occidentaux qui vivent dans des pays qui pratiquent la démocratie à l’intérieur de leurs frontières et le fascisme d’Etat dans leurs relations internationales, découvrent à cette occasion l’étendue de la manipulation dont ils sont l’objet permanent. Les plateaux des télévisions grossièrement construits autour de philosophes de pacotille, de politologues militants ou d’experts très orientés, ne trompent plus grand monde.

                         Et ce n’est pas la présence, toujours minoritaire de politiques ou de journalistes lucides qui parvient à effacer aux yeux du plus grand nombre l’impression d’une mise en scène médiatique islamophobe, anti-arabe, antipalestinienne et pro israélienne. Le matraquage ininterrompu, relayé par des diversions « identitaire », arrive cependant au bout de ses capacités d’intoxication La réaction sincère et spontanée d’une journaliste chevronnée traduit l’exaspération de ceux qui sont confrontés à l’indéfendable réalité du sionisme. Messieurs les racistes et les colonialistes, Helen Thomas vous salue bien 


                        • Allain Jules Allain Jules 1er octobre 2010 13:02

                          Ces gens ont réussi encore une fois à polluer le débat.


                          • On parle du Gouvernement israélien, ils disent juifs

                          • On dit colonisation illégale, ils disent qu’on veut la fin des juifs

                          • On dit la vérité, ils disent le mensonge.
                          Mais, au moins, en s’attaquant à moi, on sait très bien ce qui se cache derrière leurs réactions : haine, jalousie, hypocrisie et mensonge.

                          Des gens sans envergure.



                        • LE CHAT LE CHAT 1er octobre 2010 13:10

                          On parle du Gouvernement israélien, ils disent juifs

                          t’en vois beaucoup des goys là dedans ???  smiley  smiley  smiley  smiley


                        • Allain Jules Allain Jules 1er octobre 2010 13:18

                          @Le Chat,


                          Je voulais dire « ils disent peuple juif ou israélien » alors que ça n’a rien à voir.

                          Est-ce que, quand on critique Sarkozy, c’est les Français ou les Hongrois qu’on critique ? Ces gens sont des escrocs.



                        • Png persona-nongrata 1er octobre 2010 13:26

                          Exact Julles , ce sont de usurpateurs qui ont pris les juifs en otage , car la majorité des israeliens aujourd hui sont des kazhars et n’ont rien de sémite .

                          Mais rassure toi à part les collabos ils ne trompent plus personne .

                        • LE CHAT LE CHAT 1er octobre 2010 13:30

                          tu peux pisser sur ses talonettes , j’en ai rien à cirer !


                        • Png persona-nongrata 1er octobre 2010 14:09

                           Typique du sioniste en manque d’arguments, derniére carte l’antisémitisme , je te le redis va chialer ailleurs !

                        • birdy 1er octobre 2010 14:21

                          Non non moi je suis sioniste et je ne plains pas des antisémites, je les attends pour voir si ils sont forts en combat qu’en invectives.


                          J’aime beaucoup les antisémites, surtout réduits à l’état de cendre !

                          Vous n’avez pas assez reçu de branlées, venez donc, et les juifs se feront un plaisir de vous botter l’arrière train.

                        • birdy 1er octobre 2010 14:22

                          Qui ’est qui chiale ici, sinon non grata et ses potes islamistes qui se plaignent de la puissance des juifs ?


                        • Png persona-nongrata 1er octobre 2010 14:35

                          Comme au LIban en 2006 et à Gaza en 2008 ou les fiers chevaliers sans monture du HAMAS et du HIZBALLAH ? vous vous êtes pris une raclée historique au sol !!!!

                          Facile de bombarder des femmes , des enfants , des vieillards , des mosquées , des hopitaux , des écoles , des journalistes , ca oui vous êtes les champions du monde .

                        • Rounga Roungalashinga 1er octobre 2010 14:47

                          J’aime beaucoup les antisémites, surtout réduits à l’état de cendre !

                          Birdy,
                          Vous vous déclarez vous-même raciste. Pourquoi ne tolérez donc vous pas le racisme à l’encontre des Juifs, qui se nomme antisémitisme ? Par racisme ?


                        • birdy 1er octobre 2010 14:56

                          Runga,


                          Oui je suis raciste, c’est pourquoi je prédis aux antisémites africains une grosse raclée, ce qui n’est pas pour me déplaire puisque je considère que le triomphe de l’intelligence sur la bêtise est un bienfait.

                          Que je n’aime pas les judéophobes, c’est normal, parce que je les considère comme des cons jaloux de l’intelligence juive. 

                           

                        • Png persona-nongrata 1er octobre 2010 15:00

                          Le peuple élu a encore parlé ! 

                        • Rounga Roungalashinga 1er octobre 2010 15:07

                          Que je n’aime pas les judéophobes, c’est normal, parce que je les considère comme des cons jaloux de l’intelligence juive. 

                          C’est drôle, les antisémites des années 30 reprochaient justement aux Juifs leur manque de goût et leur attribuaient la décadence artistique et culturelle de l’Europe. Rebatet par exemple reconnaissait que beaucoup de grands interprètes (pianistes, violonistes) étaient juifs, mais trouvait que les compositeurs juifs étaient nuls en général (pas d’innovation).

                          Donc vous respecteriez plus l’antisémitisme blanc des années 30 que l’antisémitisme africain des années 2000 ?


                        • latitude zéro 1er octobre 2010 15:21

                          Bien sûr qu’il y a des juifs intelligents !
                          D’’ailleurs les juifs sont intelligents et les sionistes de vrais abrutis je trouve moi personnellement en ce qui me concerne ...

                          « Parmi les phénomènes politiques les plus inquiétants de notre temps, il y a l’émergence, dans l’Etat nouvellement créé d’Israël, d’un parti de la Liberté (Herut), un parti politique très proche, dans son organisation, ses méthodes, sa philosophie politique et son appel social, des nazis et des partis fascistes. Begin et Yitzhak Shamir qui étaient membres de ce parti sont devenus premiers ministres ».
                          Albert Einstein.


                        • birdy 1er octobre 2010 15:35

                          « Donc vous respecteriez plus l’antisémitisme blanc des années 30 que l’antisémitisme africain des années 2000 ? »


                          Arrêtez donc l’hypocrisie Runga, vous savez pertinemment que ces deux antisémitismes sont à quelques détails près exactement les mêmes.

                          Lisez donc les billets afro-musulmans, que reprochent-ils aux juifs sinon exactement la même chose que les nazis à savoir, un lobby surpuissant qui contrôlerait le monde, appelé par les premiers « juiverie internationale » et les seconds « lobby sioniste » ?

                          Mais je reconnaît volontiers je préfère les nazis aux islamistes, tout simplement parce que les premiers étaient aussi méchants mais moins cons que les seconds.

                          La preuve, c’est que si les premiers ont réussi à exterminer pas mal de juifs, les seconds n’ont réussi qu’à se prendre des branlées !  smiley  smiley  smiley

                          Et malgré toutes ces branlées ils n’ont pas encore compris et en redemandent ! C’est vous dire s’ils sont cons.

                        • birdy 1er octobre 2010 15:37

                          « D’’ailleurs les juifs sont intelligents et les sionistes de vrais abrutis »


                          90 +% des juifs sont sionistes, ce qui rend cette assertion particulièrement erronnée.

                        • latitude zéro 1er octobre 2010 16:01

                          « 90 +% des juifs sont sionistes, ce qui rend cette assertion particulièrement erronnée. »

                          Tu vois bien que tu as des problèmes de compréhension !
                          Les juifs sont intelligents , c’est à dire en général pas plus bêtes que d’autres, mais les sionistes , juifs ou non, sont de vrais abrutis.

                          Ca va mieux comme ça avec les points sur les i !!

                          Bref


                        • thaumaetopea 2 octobre 2010 02:18

                          Birdy... « l’intelligence juive » ... mais attention... attention... c’est un pléonasme !.... non j’déconne !


                        • thaumaetopea 2 octobre 2010 13:52

                          Latitude zero....
                          Je ne sais pas où vous avez pêché cette « citation » d’Einstein.... mais quelle gifle ... que dis-je, quelle calotte... pour toutes ces bites à col roulé... !


                        • thaumaetopea 2 octobre 2010 13:55

                          Birdy....
                          Tu as raison, plus de 90% de juifs sont sionistes.... les autres ne le savent pas encore !


                        • thaumaetopea 2 octobre 2010 15:34

                          Birdy...

                          Donc si je suis votre raisonnement sur « l’intelligence » juive et la jalousie qu’elle suscite, il suffit que je me convertisse au judaisme pour devenir intelligent et jalousé... ? chic... chic...

                          Pour ce faire (et après avoir appris un bon paquet de conneries sur Dieu, le peuple élu et la dinde aux châtaignes cachers) je n’aurai qu’à transformer ma bite à col Mao en bite à col roulé en chantant haut et fort hava naguila.... ?

                          Ce qui veut dire en gros que l’intelligence se situe au niveau du prépuce ou plus exactement de son ablation... ?

                          C’est pas sérieux Birdy.... allons... allons !


                        • Rough 1er octobre 2010 13:32

                          Et bientôt julo va nous expliquer que les Juifs sont responsables de l’esclavage des fils de Cham....Affligeant !


                          • Png persona-nongrata 1er octobre 2010 13:37

                            Ho ce n’est pas les exemples qui manquent ; 150 000 juifs ont servis le 3éme reich , ils avaient même des postes de hauts gradés .....

                          • birdy 1er octobre 2010 14:16

                            Des millions de musulmans acclamaient et acclament encore la shoah de Hitler.


                          • Png persona-nongrata 1er octobre 2010 14:21

                            Mais non pourriture , on vient de t’expliquer que 150 000 juifs ont servis Hitler et que ce même Hitler à fait plus de 50 millions de victimes innocentes , les juifs victimes du nazisme sont une minorité par rapport aux autres !


                          • birdy 1er octobre 2010 14:25

                            Ta gueule crevure islamiste, ton pote Amin Al Husseini était ministre sous Hitler !


                          • Png persona-nongrata 1er octobre 2010 14:30

                            Connais pas ......mais bon 1 collabo arabe du nazisme contre 150 000 juifs collabos du nazisme.....je ne vais pas m’amuser à te faire la liste :)

                          • birdy 1er octobre 2010 14:34

                            Comme vous dites le poids des mots le choc des photos


                            Citez moi donc une seule autre religion que l’islam dont les manifestant affichent des pancartes « God bless Hitler ». 

                          • birdy 1er octobre 2010 14:36

                            Ou bien une seule autre religion dont les manifestants affichent : « Kill all juice »


                             smiley smiley smiley



                          • thaumaetopea 1er octobre 2010 15:42

                            Mon cher Birdy (pourquoi pas Eagle d’ailleurs ?.... modestie ?)... : Juice en anglais signifie « jus » et non pas « juif ».... donc : 
                            « Kill all juice » veut dire : « presse bien les oranges » !
                            comme quoi être intelligent (au point d’être ainsi jalousé) ne dispense pas d’ouvrir de temps en temps un dictionnaire !
                            Le bonjour chez vous.


                          • Inca Inca 1er octobre 2010 13:48

                            Merci pour cet article, très percutant.

                            C’est quand même insensé de voir la dernière colonie du monde reprendre ses colonisations. Heureusement pour les palestiniens qu’Israël a mis en place un moratoire pour les laisser souffler ! Vous vous rendez compte, un moratoire ! Pour faire une pause café je suppose.
                            Quant aux réactions de la « communauté internationale », c’est le vide sidéral.
                            Je ne parle pas d’Obama, qui est en fait une ombre, l’ombre de l’Allégorie de la caverne.

                            Rien d’étonnant.
                            Qui a détruit toutes les aspirations nationalistes au profit des religieux ?
                            Qui a internationalisé le conflit qui était au départ régional ?
                            Qui utilise les USA et l’Europe comme proxy de guerre ?
                            Qui fabrique le choc des civilisations ?
                            Qui nie l’existence des palestiniens ?

                            Le QUI ne cherche pas la paix bien au contraire.


                            • Inca Inca 1er octobre 2010 14:05

                              Pour votre gouverne, je n’ai pas parlé des juifs ni employé ce mot.
                              Il faut d’abord lire les messages avant d’y répondre, au risque de répondre à côté.

                              Je vais vous dire qui est le QUI : c’est évidemment Israël.


                            • Pyrathome pyralene 1er octobre 2010 14:12

                              D’ailleurs le QUI ressemble étrangement à la conquête de l’ouest par les Anglais qui ont exterminé les Amérindiens en quelques siècles.....


                            • birdy 1er octobre 2010 14:15

                              « les Anglais qui ont exterminé les Amérindiens en quelques siècles »


                              Ainsi en est-il depuis la nuit des temps, les forts anéantissent les faibles et les intelligents arnaquent les cons. 

                            • samir 1er octobre 2010 16:49

                              « les heures les plus sombres de notre histoire. »

                              MDR l’expression bateau

                              sur un ton solennel « cela nous rappel les heures les plus sombres de notre histoire »

                              un point BENGOURION pour toi Jertal


                            • thaumaetopea 2 octobre 2010 03:41

                              Jertal...
                               « ...et qui n’est pas sans nous rappeler les heures les plus sombres.... » etc...
                              Et un cliché de plus.... un !
                              Au bout de 36, n’oublie pas de changer de bobines !


                            • Pyrathome pyralene 1er octobre 2010 14:14

                              Les Israéliens, les juifs et les arabes sont les premières victimes de cette politique nazifiante.....


                            • ZEN ZEN 1er octobre 2010 14:17

                              La politique israëlienne du moment fait beaucoup pour favoriser un certain antisémitisme, disent certains Juifs et éditorialistes de H’aaretz
                              On se demande bien pourquoi...


                            • birdy 1er octobre 2010 14:31

                              « La politique israëlienne du moment fait beaucoup pour favoriser un certain antisémitisme »


                               smiley  smiley  smiley 

                              Il faut assumer Zen au lieu de faire un transfert de responsabilité.



                            • Pyrathome pyralene 1er octobre 2010 14:41

                              C’est marrant, mais ça me fait tout l’effet inverse !! en sachant qu’une poignée d’En.....és forcent à exacerber le racisme, c’est l’anti-élitisme qui s’impose, on va finir par les pendre tous, ce n’est qu’une question de temps...... smiley

                              Birdy et tous tes amis, votre propagande hasbara WC de l’extrême droite au fond du couloir de la mort ne trompe plus personne....tout au plus, amusante !!


                            • ZEN ZEN 1er octobre 2010 14:56

                              Il faut lire le lien, birdy ,au lieu de jouer à l’aveugle...

                              Note : des smileys ne font pas une démonstration


                            • sisyphe sisyphe 1er octobre 2010 14:37

                              (AFP) – Il y a 20 heures

                              WASHINGTON — Le virus informatique Stuxnet, qui sévit en Iran, contient une référence au Livre d’Esther, récit de l’Ancien Testament dans lequel les juifs déjouent un complot perse visant à les détruire, signe possible d’une implication israélienne, affirme jeudi le New York Times.

                              Un fichier contenu dans le code du virus est baptisé « Myrtus », une allusion au mot Esther en Hébreu. Il peut s’agir selon le New York Times d’une signature israélienne ou d’un leurre destiné à brouiller les pistes.

                              Les experts en sécurité informatique estiment que Stuxnet peut avoir été conçu pour cibler les site nucléaires iraniens, les principaux suspects cités étant Israël et les Etats-Unis.


                              • birdy 1er octobre 2010 14:45

                                Oui bien sûr Sisyphe, le Mossad est assez con pour signer le logiciel d’une signature juive ! smiley


                                Moi j’aurais plutôt tendance à croire à une gorsse diversion made in Iran qui peut ainsi poursuivre ses activités pendant que des imbéciles se posent des questions.



                              • Pyrathome pyralene 1er octobre 2010 14:47

                                Etonnant qu’ils n’utilisent pas le noyau linux pour les systèmes de sécurité.......


                              • sisyphe sisyphe 1er octobre 2010 15:02

                                Par birdy (xxx.xxx.xxx.67) 1er octobre 14:45

                                Moi j’aurais plutôt tendance à croire à une gorsse diversion made in Iran qui peut ainsi poursuivre ses activités pendant que des imbéciles se posent des questions.

                                 smiley smiley 

                                Ben voyons ! 
                                L’Iran qui bousille tous ses systèmes informatiques, notamment de ses usines thermonucléaires, pour faire une « grosse diversion » ! smiley 

                                Sacré birdy ; toujours le mot pour rire ; quel boute-en-train ! 

                                p.s. : mon post était une reprise intégrale d’un article du New York Times ; tu as lu ? 
                                Salauds d’Américains, avec leur propagande anti-Israël ! smiley 

                              • birdy 1er octobre 2010 15:08

                                « L’Iran qui bousille tous ses systèmes informatiques, notamment de ses usines thermonucléaires,  »


                                Avez vous une seule preuve que les systèmes informatiques iraniens soient bousillés ?


                              • sisyphe sisyphe 1er octobre 2010 15:26

                                Bien sûr ; c’est qu’à toi, on ne la fait pas, pas vrai, agent birdy ! smiley 


                                Tu vas nous mettre tes plus fins limiers sur le coup, pour trouver le salaud qui a voulu impliquer le Mossad (que Yahvé le protège) dans un coup fourré, dont il n’est pas du tout coutumier, pas vrai ? 

                                Et il parle de con ! 
                                 smiley smiley 



                              • Redj Redj 1er octobre 2010 15:35
                                Ils vont avaler l’histoire du criminel qui laisse un petit mot avec son adresse à l’intention de la police !    

                                Putain mais comment on peut être aussi con ? C’est inhumain d’être bête à ce point !

                                Un peu comme le passeport retrouvé dans les décombres du WTC quoi !!!

                              • birdy 1er octobre 2010 15:55

                                Allez Sisyphe il ne vous reste plus qu’à censurer le commentaire de Redj qui reproduit le mien. smiley smiley smiley


                                Allez courage camarade du goulag ! Encore quelque censures et vous pourrez passer pour intelligent.

                              • sisyphe sisyphe 1er octobre 2010 16:25

                                Pas besoin de censure ; tu te ridiculises parfaitement tout seul, mon gars... smiley 


                                Les seuls posts que je signale, sont ceux comportant des injures ; je sais qu’ils reçoivent un bien meilleur accueil sur fdesouche et autres sites sionistes et d’extrême-droite que tu fréquentes, mais faudra apprendre à t’exprimer autrement sur un site citoyen.....
                                 smiley 


                              • Redj Redj 1er octobre 2010 16:44

                                Sisyphe,

                                Mon post plus haut n’était pas pour corroborer les dires de Birdy, mais plutôt lui tendre un petit piège, dans lequel il est tombé.
                                Mais chut...


                              • thaumaetopea 2 octobre 2010 03:47

                                Le meilleur des alibis n’est-il pas de signer son crime ?
                                Fatal séduction.


                              • voxpopuli 1er octobre 2010 15:14

                                Monsieur morice

                                la répétition de l’un de mes pseudos (jacob) est symptomatique de votre obsession
                                Vous nourrissez à l’encontre d’ISRAEL une haine révélatrice d’un mal plus profond.
                                et nombreux ici sont dans ce cas.


                                • Inca Inca 1er octobre 2010 15:24

                                  A la lecture de tout ce qui a été écrit par birdy, je crois savoir qui il est !


                                  • birdy 1er octobre 2010 15:44

                                    Raté Inca, ce qui ne m’étonne guère attendu les capacités intellectuelles très limitées des anti-sionistes.


                                    Je suis un maghrébin né musulman mais converti au christianisme. Et comme Jésus mon maître à penser était juif et a déclaré : « le salut vient des juifs », j’obéis à la voix de mon maître. 

                                    Voili voilou, vous savez tout. il suffisait de demander au lieu de se monter des films.


                                  • Png persona-nongrata 1er octobre 2010 15:56

                                    Le crypto sioniste un coup est marocain , le lendemain défend l’identité nationale de Sarko et le surlendemain vient défendre isra-heil ....

                                    Vous les reconnaitrez car par la tromperie ils y arrivent....

                                  • sisyphe sisyphe 1er octobre 2010 22:44

                                    Par birdy (xxx.xxx.xxx.67) 1er octobre 15:44

                                    Raté Inca, ce qui ne m’étonne guère attendu les capacités intellectuelles très limitées des anti-sionistes.

                                     smiley smiley 

                                    Il n’y a que les pro-sionistes qui ont des capacités intellectuelles non limitées : ou l’intelligence expliquée par le mossad ! 

                                     smiley 


                                  • thaumaetopea 3 octobre 2010 04:45

                                    Birdy.... quand vous dites « le salut vient des juifs » Vous pensez au salut le bras tendu la main à plat ?


                                  • thaumaetopea 3 octobre 2010 04:49

                                    Birdy....
                                    Quand vous dites « le salut vient des juifs » vous voulez parler du salut le bras tendu la main à plat ... ?


                                  • Tordboyaux 1er octobre 2010 15:35

                                    En effet, l’état palestinien a peu de chances de voir le jour en ce moment.
                                    D’abord parce que Abbas ne represente pas tous les palestiniens, d’autre part le Hamas qui veut toujours la destruction d’Israel.
                                    La haine anti juive et anti israelienne est véhiculé quotidiennement dans les écoles et les médias dans les territoires palestiniennes et cela avec l’argent de la communauté europeenne.
                                    En Israel, les tentatives d’attentats sont quotidiennes, les tirs de missiles depuis la bande de Gaza, n’ont pas cessé.

                                    Je ne voit pas comment dans ces conditions peut on parler de paix et d’un état palestinien.
                                    Peut être dans plusieurs générations, si l’éducation de la haine du juif disparaitra dans les chaumières musulmanes, il y aura peut être un espoir de paix.

                                    Pour le moment, Israel doit être le plus fort pour ne pas se laisser anéantir par 1700 millions de musulmans, sans compter tous les collabos qui s’y afferènt. 


                                    • Redj Redj 1er octobre 2010 15:39

                                      Haine anti-juive surement, mais haine anti-musulmane aussi !! Il n’y a qu’à voir les posts de l’autre exalté de mcm, birdy ou autre pseudo hasbariste pour s’en convaincre !!

                                      Et voilà maintenant qu’il veut en venir aux mains avec tout ceux qui ne sont pas d’accord avec la politique d’Israël !!


                                    • birdy 1er octobre 2010 15:49

                                      « Et voilà maintenant qu’il veut en venir aux mains avec tout ceux qui ne sont pas d’accord avec la politique d’Israël !! »


                                      Objection votre honneur, j’ai tout simplement prévenu les musulmans antisémites, qu’ils s’exposaient à une grave correction si ils venaient chercher la merde aux juifs.

                                    • Redj Redj 1er octobre 2010 15:56

                                      Objection accordée alors !!!


                                    • Png persona-nongrata 1er octobre 2010 16:01

                                      Petite fiente insignifiante tu prends tes fantasmes pour la réalité ! En tous cas tu viens de faire une belle démonstration aujourd’hui de ce qu’est le sionsime dans le fond , une idéologie raciste , belliqueuse , menteuse et génocidaire ...

                                      Quand tu veux on t’attend toi et les tiens et tu connais la grande différence entre les tiens et les miens ? 

                                      Réponse : Nous on a pas peur de la mort , nous croyons au martyr alors que les tiens ont l’amour de ce bas monde et tu disparaitra avec trés bientôt !

                                      Eradiquer le sionisme et la paix reviendra sur terre .

                                    • Lord WTF ! Lord Franz Ferdinand Of F. In S. 1er octobre 2010 16:16


                                       smiley smiley smiley quart d’heure poésie...


                                    • birdy 1er octobre 2010 16:17

                                      T’as pas peur de la mort ? On te réserve pire : vivre dans l’humiliation de la défaite !


                                    • birdy 1er octobre 2010 16:19

                                      Lord Franz Ferdinand ;


                                      Comme vous voilà accouru sitôt que les insultes islamistes sont rendues par ceux qui les reçoivent !

                                      Quel dommage que quand les insultes islamistes ne reçoivent pas d’écho, votre hâte soit moins zélée.

                                    • rocla (haddock) rocla (haddock) 1er octobre 2010 16:23

                                      l’ amour est un bouquet de violettes ,

                                      ceuillons , ceuillons , ceuillons les fleurettes ....


                                    • Lord WTF ! Lord Franz Ferdinand Of F. In S. 1er octobre 2010 16:23


                                      que nenni mon cher mcm : j’ai précisé quart d’heure : cela ne se limitant point à vos éloquents et lyriques propos (qui sont somme toute autant courts que clairs pour ne pas nécessiter 15 minutes de lecture)...évitez les procés d’intention : petite fiente insignifiante valant bien grosse merde islamiste... au regard de la pratique poétique agoravoxienne smiley smiley


                                    • latitude zéro 1er octobre 2010 16:37

                                      Tiens un nouveau !

                                      Tordboyaux qu’ils l’ont appelé , manque d’imagination, on sent la fatique

                                      "Pour le moment, Israel doit être le plus fort pour ne pas se laisser anéantir par 1700 millions de musulmans, sans compter tous les collabos qui s’y afferènt. « 

                                      ET si vous vous contentiez »d être les plus forts" dans les frontières de 67 ?

                                      Bien que je considère que SEUL le peuple Palestinien a droit à la parole sur ce sujet.


                                    • birdy 1er octobre 2010 16:54

                                      Bah Lord Frantz Ferdinand, peu importe, l’essentiel est que tout le monde en soit diverti.


                                      Pour tout vous dire, j’ai décidé de rendre les injures parce qu’au vu de la qualité des articles d’ici, ils me serait indifférent de voir mon compte supprimé, alors plutôt de demander la suppression de son compte autant se défouler en rendant aux insulteurs leurs insultes.

                                      C’est d’ailleurs une devise chez moi que d’être le miroir de mon interlocuteur, si celui-ci se montre courtois je lui retourne sa courtoisie, s’il se montre putassier, je lui retourne sa putasserie. 

                                    • samir 1er octobre 2010 16:55

                                      "Objection votre honneur, j’ai tout simplement prévenu les musulmans antisémites, qu’ils s’exposaient à une grave correction si ils venaient chercher la merde aux juifs."

                                      mais quand tu dis ca ca s’adresse aux femmes et enfants musulmans ?

                                      nan parce qu’en face du Hezbollah j’ai pas vu de raclée


                                    • Tordboyaux 1er octobre 2010 17:08

                                      Non, je ne pense pas que les frontières de 67 soient défendables pour Israel.
                                      Dans les frontières de 67, il y a une bande de 9 km seulement entre la frontière et la mer qui peut couper en 2 le pays en cas de conflit. Et des tentatives d’anéantir et d’exterminer ses habitants depuis sa naissance, il y en a eu plusieurs qui malheureusement pour l’islam, n’a pas abouti.

                                      Comme je disais plus haut, donc, avant qu’il y ait un état palestinien, il faudrait d’abord que les palestiniens et en général les musulmans changent de comportement. Le fait de créer un état, n’est pas un problème en soi. Cet état pouvait être créé depuis il y a bien longtemps si les musulmans n’avient pas juré d’exterminer les juifs en Israel. Ils ont tenté à plusieurs reprises d’éliminer ce pays, mais ils se sont pris des branlées, et maintenant comme si de rien était, veulent récuperer les terres qu’ils ont perdues.

                                      Israel leur a rendu déjà beaucoup de terres contre une hypothétique paix glaciale.

                                      Maintenant, il faut être serieux, il faut que les musulmans montrent qu’ils veulent vraiment la paix, pour que cela se fasse. Pour le moment, les tentatives d’attantats et les tirs de missiles sur Israel continuent.

                                      La paix se fera dans 100 ans peut être. 


                                    • samir 1er octobre 2010 17:12

                                      tordboyaux c’est gonflé ce que t’ecris mais t’as le merite de pas insulter

                                      ecoute mon grand l’equation est simple : PAS DE PAIX SANS JUSTICE

                                      si tu es juif tu dois connaitre l’histoire des rebelles zelotes sous domination romaine

                                      c’est la meme avec les palestiniens sous domination israelienne

                                      donc ne te mens pas a toi meme

                                      cette Terre a été volée il n’y aura jamais de paix tant que les palestiniens ne recupereront pas leur du


                                    • Tordboyaux 1er octobre 2010 18:23

                                      HAAAA,HHHHaaaaaaaahhahhhaaaaaa,

                                      « si tue est juif »..........

                                      On y est.

                                      C’est la douleur !!

                                      Non, non, je ne suis pas juif !!
                                      Faut il rappeler aux courts de bulbe, qu’il n’y a pas que les juifs pour défendre les juifs !
                                      Désolé, mais tu peux dire ce que tu veux, mais les faits sont là !

                                      Israel existe, vous ne pouvez l’effacer comme ça.

                                      Il faut admettre d’abord son existance, arrêter la haîne, ensuite discuter pour se mettre d’accord sur les frontières et pour une paix durable.

                                      Pour le moment les musulmans sont loin de tout ça. La haîne qu’ils ont, brouille leur vue.

                                      Arrêtez de gémir et soyez constructifs.


                                    • thaumaetopea 2 octobre 2010 04:00

                                      Birdy....
                                      « ... s’ils venaient chercher la merde aux juifs.... »
                                      Chercher la merde.... où... ? dans les Pampers ?


                                    • thaumaetopea 2 octobre 2010 04:11

                                      Birdy...
                                      Pierre Desproges disait que le Docteur Petiot avait démontré que le juif était soluble dans l’acide sulfurique !
                                      S’il était encore vivant il aurait surenchéri en ajoutant que la vue seule d’un combattant du Hezbollah a sur le soldat juif un effet laxatif immédiat et incontrôlable....
                                      et « Pampers » eut été son pseudo !


                                    • Png persona-nongrata 1er octobre 2010 16:49

                                      Bah oui la victimisation à outrance ne prend plus c’est le manaces de morts lol , bien mal en point le petit coq fébrile comme dirais le rabbin chépakoi....

                                    • Martin D 1er octobre 2010 16:49

                                      à birdy et à voxisraeli,

                                      en étudiant l’Islam, j’ai appris que la force de Jérusalem avait pour conséquence la faiblesse de la Mecque...
                                      j’ai également appris que parmi les signes de la fin des temps est que le faux messie trompeur sera suivi par une horde de 70 000 juifs...
                                      j’ai également appris que les juifs deviendront puissant sur terre selon une promesse faite par Dieu, et que comme cette puissance sera utilisé pour faire le mal et non le bien à l’humanité, Dieu punira sévèrement les juifs.

                                      je tiens donc à vous signaler ainsi qu’à tous les sionistes que la puissance que vous allez acquérir dans les prochaines années ne sera qu’une illusion et temporaire (courte durée) et vous serez punis sévèrement par Dieu pour le mal que vous ferez à ceux qui ne vous suivront pas dans vos délires satanique.
                                      je tiens aussi à vous signaler, puisque vous vous évertuez à salir l’image de l’Islam, que celui-ci ne disparaitra pas que quelques années seulement avant la disparition de cet univers. Donc, toutes vos manigances, resteront des coups d’épées dans l’eau. les musulmans continueront à aller à la Mecque, à l’époque même de l’antichrist présent physiquement dans notre monde spatio-temporel.

                                      repentez-vous du mal que vous faites avant que Dieu ne reprenne votre âme vile et méchante...


                                      • Png persona-nongrata 1er octobre 2010 16:51

                                        Et que la paix soit sur toi frére Martin .

                                      • Aafrit Aafrit 1er octobre 2010 17:02

                                        Monsieur Martin D smiley, vous me faites rire avec vos propos.
                                        Faut se réveiller mon pote, si vous voulez que la palestine ait son territoire, il faut s’identifier à l’imaginaire universel au lieu de fourguer un imaginaire dépassé et inspiré d’un passé mythique lointain qui ne peut exister que dans la tête des musulmans endoctrinés.


                                      • samir 1er octobre 2010 17:13

                                        "Faut se réveiller mon pote, si vous voulez que la palestine ait son territoire, il faut s’identifier à l’imaginaire universel au lieu de fourguer un imaginaire dépassé et inspiré d’un passé mythique lointain qui ne peut exister que dans la tête des musulmans endoctrinés."

                                        l’imaginaire universel ? tu veux dire celui qui a permis la situation actuelle ?

                                        garde le ton imaginaire...


                                      • samir 1er octobre 2010 17:17

                                        birdy y a t il autre chose que des mensonges qui sorte de votre bouche ?

                                        « Ton prophète est antichrist puisqu’il nie que le christ est fils de Dieu. »

                                        non l’antechrist est celui qui prodigue un enseignement contraire a ce que professait le Christ


                                      • Aafrit Aafrit 1er octobre 2010 18:18

                                        De quel imaginaire parle-t-on ? De quelle situation parles-tu ?
                                        Faut-il rappeler qu’il faut lire les gens d’abord et comprendre ce qu’ils veulent dire avant de de se réagir au quart de tour qui plus est dans le vent ?
                                        Tu aimes bien les "ah kgeskuz moi, je n’ai pas bien compris dès le premier coup, etc.)


                                      • Aafrit Aafrit 1er octobre 2010 18:19

                                        avant de réagir..


                                        • Pyrathome pyralene 1er octobre 2010 18:39

                                          Cosmic Hasbara lonely hearts club band.......


                                        • DetectiveConar 1er octobre 2010 19:15

                                          pourquoi certains comparent une invasion et une colonisation à une importation de main d’oeuvre pour reconstruire un pays ?
                                          les juifs sont venus en Palestine dans le seul but de piller cette terre, après avoir fait dégager (/éliminer) tous ceux qui osaient refuser ce droit légitime au peuple élu qui a tant souffert...
                                          arrêtez de comparer ça à des africains cloîtrés dans des cités délabrées
                                          merci bien


                                          • stef stef 2 octobre 2010 20:47

                                            Cités délabrées par qui ???


                                          • voxpopuli 1er octobre 2010 19:50

                                            l’instrumentalisation des arabes de palestine ne plaide pas en faveur de leurs pseudos défenseurs.

                                            les arabes savent mieux que quiconque ou se trouvent leurs intérêts.
                                            Ils sont bien plus heureux en ISRAEL que partout ailleurs.
                                            regarder gaza suffit à s’en convaincre.
                                            l’islamisation hamasienne fait des ravages chez les femmes et les enfants notamment

                                            • celuiquichaussedu48 celuiquichaussedu48 1er octobre 2010 20:16

                                              Il n’y a pas si longtemps, tu affirmais haut et fort que les palestiniens ne sont pas des arabes.

                                              Soit tu n’as aucune mémoire, soit tu es un troll de bas niveau.

                                              Je plaide pour pour ma part en faveur de la seconde proposition.



                                            • voxpopuli 1er octobre 2010 21:14

                                              48...

                                              il y a encore peu tu affirmais qu’ISRAEL était chez lui de l’Egypte à l’Euphrate...
                                              soit t’es un troll, soit tu divagues soit du trolles et tu divagues...
                                              tu vois comme c’est facile 48
                                              remballes ta marchandise, tu ne fais pas le poids...même morice use de la censure et de la diffamation pour m’arrêter...en vain !

                                            • celuiquichaussedu48 celuiquichaussedu48 1er octobre 2010 21:44

                                              Regardons par là.

                                              Tu dis explicitement que les palestiniens sont cannanéens, donc pas arabes.

                                              Laisses tomber mon gars, tu fais pas le poids...


                                            • voxpopuli 1er octobre 2010 22:44

                                              ahahah
                                              OK 48... je comprends mieux, merci !
                                              un peu tordu car même, non ?


                                            • celuiquichaussedu48 celuiquichaussedu48 1er octobre 2010 22:50

                                              C’est pas tordu, pour moi c’est d’une limpidité enfantine.

                                              Un jour tu dis un truc, le lendemain un autre. Tu n’as donc pas d’argumentaire, tu es donc un troll de bas niveau.


                                            • voxpopuli 1er octobre 2010 23:40

                                              l’Histoire 48 l’Histoire...

                                               L’utilisation du mot « Palestine » viendrait des Romains qui rappelèrent le nom des Philistins pour baptiser cette terre « Syria Palæstina », dans le but d’effacer même dans le nom le souvenir des Juifs et des États juifs qui s’y étaient succédé.

                                              http://fr.wikipedia.org/wiki/Palestine

                                              catégorie plume... ???
                                              mais alors 48 c’est ton poids...ahahah

                                              bon je te laisse faire joujou j’ai du plus sérieux ailleurs, bonne nuit ....48


                                            • celuiquichaussedu48 celuiquichaussedu48 1er octobre 2010 23:44

                                              Donc tu sous-tends maintenant que les palestiniens ne sont pas arabe, ce que tu dis juste au dessus.

                                              Tu te contredis à chaque post.

                                              Vas faire mumuse.


                                            • voxpopuli 1er octobre 2010 23:50

                                              j’ai compris...48...c’est ton QI ! 


                                            • celuiquichaussedu48 celuiquichaussedu48 1er octobre 2010 23:53

                                              C’est plutôt le tien, des vannes puériles et un argument tout les 6 posts.

                                              De plus, apporter des arguments contredisant un hypothèse sur l’Histoire relève plus de la culture que de l’intelligence, donc double échec de ta part.


                                            • voxpopuli 2 octobre 2010 00:01

                                              48...mon « petit » ahahah...tu es le seul à comprendre (?) ton charabia...
                                              t’es bon pour le gentil Doc FREUD...
                                              -et ta maman, elle était palestinienne, mon petit ?
                                              allez, dis nous tout...nous t’écoutons...en ronflant ! 


                                            • celuiquichaussedu48 celuiquichaussedu48 2 octobre 2010 00:05

                                              Et encore aucun argument, tu ne fais qu’illustrer mon post précédent, en ajoutant une attaque personnelle, ce qui te discrédite encore plus.

                                              Bon, je te laisse troller seul en cette heure tardive.


                                            • voxpopuli 2 octobre 2010 00:19

                                              48 de qi
                                              tu me rappelles shawford...un type capable de nous gonfler pendant des jours pour deux conneries sans importance...
                                              lui aussi s’embrouillait tout seul.
                                              BONNE NUIT PETIT...


                                            • celuiquichaussedu48 celuiquichaussedu48 2 octobre 2010 10:55

                                              Quand on arrive pas à être cohérent sur une donnée d’un problème dont tu n’arrêtes pas de parler dans les fils de commentaires, ce n’est pas un truc sans importance.

                                              J’ai montré que tu es d’une mauvaise foi patente dans les sujets que tu traite, et donc qu’il n’est nul besoin d’essayer de débattre avec quelqu’un comme toi.


                                            • Hijack Hijack 1er octobre 2010 21:04

                                              Je ne dirai pas qu’Israël ressemble à un éléphant dans un magasin de porcelaine ... (dire cela c’est inconsciemment tout lui pardonner !!!)

                                              Je comparerai plutôt ce pays le plus raciste qui soit, le plus haï (non pour ce qu’il est, mais par ce qu’il fait ) à une ne colonie dans cafards dans un pénitencier ...


                                              • DetectiveConar 1er octobre 2010 21:45

                                                je ne sais pas si c’est le plus haït, mais si c’est le cas, personne ne le montre (noooon ?) israël crache sur toutes les conventions possibles sans être sanctionnée, la comparaison avec un éléphant dans un magasin de porcelaine et donc adéquate


                                              • voxpopuli 1er octobre 2010 21:17

                                                les interventions haineuses sont inutiles.

                                                De plus en plus nombreux sont les citoyens qui comprennent la manipulation concernant les arabes de Palestine.
                                                la propagande islamique est périmée.


                                                • Martin D 1er octobre 2010 23:26

                                                  c’est toi qui est périmé...tu fais passer toujours la même chanson comme un disque rayé !


                                                • voxpopuli 1er octobre 2010 23:57

                                                  Martin...c’est très simple, n’écoute pas...ce n’est pas pour toi mais pour le passant qui passe...tu n’es pas seul au monde tu sais mon petit et surtout pas son centre...
                                                  48, toi aussi ? 


                                                  • Aafrit Aafrit 2 octobre 2010 00:47

                                                    Alors Jacovox, komec l’histoire Judo samarée ? C’est David le karateka qui l’aura ?

                                                    T’es un vrai kung fou d’agora smiley


                                                    • voxpopuli 2 octobre 2010 00:50

                                                      eh oui bobby...faut que tu arrêtes alterinfo-islamique pour lire libre.
                                                      l’Histoire ...


                                                      • Zelote Zelote 2 octobre 2010 05:42

                                                        Décidément l’auteur se spécialise dans l’info bidon.


                                                        « Aujourd’hui l’ONU a validé le rapport conjoint israélo-onusien sur la tuerie de la flottille de la paix » L’ONU n’a rien validé, c’est le Conseil des Droit de l’Homme de l’ONU qui a validé un rapport suite à une enquête demandé par l’organisation de la Conférence Islamique... Israël n’a pas souhaité participer à cette mascarade donc il est faux de prétendre que le rapport est conjoint.
                                                        Israël diligente une enquête interne et participe à une enquête de l’ONU dont les rapports n’ont pas été publié parce que les enquêtes ne sont pas closes.

                                                        « Platini qui sera bientôt affublé de ce que vous savez a donc menacé, suite à la violation manifeste des réglementations et lois internationales en vigueur, de reconsidérer la qualité de membre de l’UEFA pour Israël… »
                                                        Cette « info » reprise par tous les sites antisionistes est un hoax qui trouve sa source dans le quotidien Al Quds Al Arabi et le journal algérien l’Expression qui rapportent les propos qu’aurait tenu Michel Platini à Jibril Rajoub (président du comité national olympique palestinien). D’une part on ne retrouve aucune déclaration officielle de Michel Platini à ce sujet, ni sur le site de l’UEFA, ni dans aucun journal sportif, ni dans aucun journal sérieux. D’autre part, la Palestine fait parti de la Confédération asiatique qui n’est pas dans le ressort de l’UEFA. Enfin, cette « info » est contradictoire avec les déclarations de Michel Platini qui envisage des compétitions internationales en Israël si les stades sont améliorés !

                                                        Quant à la reprise de la construction après 10 mois de gel, il faudrait plutôt se demander pourquoi quand Israël a annoncé ce gel les palestiniens ont déclaré que c’était un leurre et pourquoi ils en font une condition siné quoi none aujourd’hui pour la continuation des pour-parlés ? 

                                                        « Lors d’une interview que j’accordais à la Radio Suisse Romane, je précisais que je n’avais rien contre Israël que je porte d’ailleurs dans mon coeur, mais que je parlais du droit, rien que du droit, en précisant qu’Israël n’avait pas à intervenir sur des eaux internationales. » un peu de pub en passant ça ne fait pas de mal... Allain Jules spécialiste du droit international et maritime devrait lire les accords internationaux sur les interventions « légitimes en eaux internationales en période d’embargo ou de blocus ». Ce qu’a visiblement fait les juristes du conseil des droits de l’homme de Genève puisqu’ils ne reprochent plus l’intervention israélienne dans les eaux internationales...

                                                        Je n’ai rien contre Israël que je porte dans mon coeur .... Lequel ?

                                                        • voxpopuli 2 octobre 2010 10:18

                                                          merci Jules pour ce morceau de mauvaise foi.
                                                          Continuez, vous nous étes précieux !
                                                          merci


                                                          • thezionist thezionist 2 octobre 2010 12:35

                                                            Une question (comme ça entre amis). Pourquoi tous les pays Arabe qui sont devenus indépendant depuis le début du 20eme siècle l’ont fais en expulsant leur Juifs simultanément ? La Palestine feras pareil (ont change pas les tradition) !!

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès