Saisissons le CSA contre la désinformation méthodique sur la COVID
SAISISSONS LE CSA CONTRE LA DESINFORMATION METHODIQUE SUR LA COVID
Le journalisme d’investigation est mort, de jeunes journalistes inexpérimentés oublient de vérifier leurs sources (les vieux sénateurs comme Jommier, également)
J’ai saisi le CSA et vous invite de faire de même !
SITE : https://www.csa.fr/Mes-services/Alertez-nous-sur-un-programme2
Emission journal TF1 19/09 20H15
Une jeune journaliste a présenté au nom de la lutte contre les fausses nouvelles, une série de…fausses nouvelles.
Elle a repris la stratégie mensongère d’un carabin, Nathan Peiffer Smadja.
🔥Merci @Samelgadir d'avoir parlé de mon travail au JT 20h @TF1
Il faut continuer de lutter contre les foutaises avec des arguments factuels, c'est ce qui va convaincre les gens
Fini pour #Hydroxychloroquine dans #COVID__19 mais la recherche continue et les vaccins vont arriver pic.twitter.com/OOlJF1fEkr— Nathan Peiffer-Smadja (@nathanpsmad) September 19, 2020
Nathan Peiffer-Smadja a commencé ses études de médecine en 2006, mais ne serait toujours pas titulaire d’un doctorat. La presse le présente pourtant comme un « médecin infectiologue ».
Son acte principal récent a été de promouvoir une pétition non aboutie (3261 signataires) contre le Dr Perronne. De plus c’est un étudiant lié à Yazdan Yazdanpanah, un des membres du Conseil Scientifique et historiquement proche du laboratoire Gilead.
Le carabin avoue lui même que beaucoup de moyens ont été consacré à discréditer la chloroquine
🇫🇷 BREAKING - Quand Nathan Peiffer-Smadja@nathanpsmad
avouait qu’énormément de moyens ont été mobilisés pour discréditer l’#Hydroxychloroquine !pic.twitter.com/VyhhO2ps1f— Asclépius (@medicalfollower) August 30, 2020
Sa « méta analyse » de la fin aout avec Thibault FIOLET ne collectait que les « études » anti hydroxychloroquine, oubliait les autres. Il récidive en inventant de fausses informations sur les pays qui soignent avec la chloroquine.
Vérifiez vous-mêmes qui est le menteur ?
Chine+Inde et Russie, Maroc, Sénégal… ON EST DEJA à près de 4 milliards mais il y a aussi ceux que présentent les clowns comme des pays anti HCQ
Précisons que la Chine approuve la chloroquine (au lieu de l’hydroxychloroquine) contre la covid-19
Pour les autres pays, c’est plus simple. Il est partout possible d’être soigné à l’hydroxychloroquine !
SUISSE 40% des patients
Belgique récemment réhabilitée
Italie réhabilitée et recommandée depuis le17 mars
Portugal
Massivement utilisée et réhabilitée
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.06.26.20056507v1
Au Portugal, on utilise la chloroquine, sans polémiques
https://portugalenfrancais.com/portugal-utilise-chloroquine/embed/#?secret=LFKXdB3Xd1
Allemagne : possible même Libe le confirme, déconseillé par Koch ; lallemands cherchent prioritairement un vaccin allemand
Japon : rarement
Les Japonais peu touchés utilisent un antiviral japonais, l’avigan
https://www.ouest-france.fr/sante/ebola-avigan-la-pilule-de-fujifilm-porteuse-despoir-3224018
Corée oui dans le guideline, elle a été massivement autorisée, le remdesivir semble être conseilléun moment.
Les indications ci dessous témoignent de la véracité des affirmations de Raoult sur l’efficacité de l’hydroxychloroquine.
Cas et mortalité par pays, utilisation de l’hydroxychloroquine est elle difficile (NON), possible (OUI) ou variable (Etat fédéral, libre prescription du médecin)
PAYS | CONFIRMÉ | DÉCÈS | CAS-FATALITÉ | DÉCÈS / 100K POP. |
Pérou NON | 716 670 | 30 470 | 4,3% | 95,25 |
Belgique Non | 92 478 | 9 923 | 10,7% | 86,88 |
Espagne Non | 566 326 | 29 747 | 5,3% | 63,67 |
Equateur non | 116 451 | 10 864 | 9,3% | 63,59 |
Chili non | 432 666 | 11 895 | 2,7% | 63,51 |
Royaume-Uni non | 367 592 | 41 712 | 11,3% | 62,74 |
Brésil variable | 4 315 687 | 131 210 | 3,0% | 62,64 |
USA variable | 6 485 214 | 193 693 | 3,0% | 59,20 |
Italie OUI récent | 286 297 | 35 603 | 12,4% | 58,91 |
Suède non | 86 505 | 5 846 | 6,8% | 57,41 |
Mexique non | 663 973 | 70 604 | 10,6% | 55,95 |
France Non | 402 811 | 30 902 | 7,7% | 46,13 |
Colombie NON | 708 964 | 22 734 | 3,2% | 45,79 |
Pays-Bas VARIABLE | 84 709 | 6 291 | 7,4% | 36,51 |
L’Iran OUI | 399 940 | 23 029 | 5,8% | 28,15 |
Canada NON | 138 164 | 9 220 | 6,7% | 24,88 |
Suisse Var | 46 704 | 2 020 | 4,3% | 23,72 |
Roumanie oui | 102 386 | 4 127 | 4,0% | 21,19 |
le Portugal OUI | 63 310 | 1 860 | 2,9% | 18.09 |
Russie OUI | 1 053 663 | 18 426 | 1,7% | 12,75 |
Arabie Saoudite OUI | 325 050 | 4 240 | 1,3% | 12,58 |
Israël OUI | 152 722 | 1 103 | 0,7% | 12,42 |
Allemagne VAR | 260 817 | 9 352 | 3,6% | 11,28 |
Inde OUI | 4 754 356 | 78 586 | 1,7% | 5,81 |
Maroc OUI | 84 435 | 1 553 | 1,8% | 4,31 |
Algérie OUI | 48 007 | 1 605 | 3,3% | 3,80 |
Grèce OUI | 13 036 | 302 | 2,3% | 2,82 |
Chine chloroquine | 90 294 | 4 736 | 5,2% | 0,34 |
https://coronavirus.jhu.edu/data/mortality
Signez la pétition, nous sommes déjà 182 000 !
https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737
Rejoignez le groupe
https://www.facebook.com/groups/2664903203834683
Publié dans éducation prépa école de commerce | Laisser un commentaire | Modifi
133 réactions à cet article
-
Saisir le CSA sur la COVID aura autant d’impact que si CUBA saisissait l’ONU sur le blocus américain !
-
@Bec à foin
@Clocel
Peu importe, il s’agit de les faire chier avec tous les moyens possible. C’en est un parmi d’autre. -
@Opposition contrôlée
Non seulement vous ne faites chier personne, mais en plus, vous nourrissez le Moloch et dépensez votre énergie dans des luttes stériles.
Vous êtes du coup présent, là où vous êtes attendus.
-
@Clocel
Y’a bien un larbin au CSA qui devra lire la plainte. -
Message à tous,
Seuls les tartuffes de la République croient au CSA !
La mainmise par des milliardaires sur les médias doit leur être inconnue tout autant que le monopole d’un parti politique et de quelques faire-valoir.
La mascarade ne marche que pour affiliés au parti des marcheurs.Un exemple récent du « travail » du CSA :
https://www.medias-presse.info/le-csa-contre-lhonneur-du-christ/125015
Respectueusement
-
@Yann Esteveny
@Bec à foin
@Clocel
Vous êtes désespérants.Vous pensez bien que quand j’ai lu le titre de l’article, je me suis dis « bon courage »... Mais si c’est évident pour tout le monde, je ne vais pas aller le dire dans un commentaire. Je ne suis pas dans la collection des étoiles jaunes pour satisfaire mon ego.
Et après je me suis dis : « y’a de l’idée »... Plutôt que de dire comme vous « bahhh, c’est naïf, ça marchera jamais, etc... ».
Pourquoi pas organiser une « grève du zèle citoyenne » : faire l’inventaire de tous les « points d’entrées » de l’administration, de préférence numériques, et organiser un « déni de service administratif », c’est-à-dire de noyer les administrations sous les demandes de toute nature, y compris et surtout quand la démarche n’a aucune chance d’aboutir, ou est parfaitement farfelue. Partout où il doit y avoir « relecture du dossier » par un humain, faire en sorte qu’il soit noyé sous les demandes, et ainsi, paralyser l’état.
-
Message à Opposition contrôlée,
Vous soulevez deux questions de fond qui sont celles de l’espoir et de l’action.
Je n’incite ni au désespoir ni à l’inactivité.
En revanche, je maintiens que l’action proposée de mobilisation auprès du CSA est sans espoir. L’action proposée est pire que naïve, elle mobilise des énergies dans un faux espoir avec le sentiment trompeur d’avoir fait quelque chose. Je vous concède qu’elle occupera un peu un modeste fonctionnaire du CSA. Mais est-ce vraiment un objectif de paralyser l’État qui est en phase d’effacement au profit des multinationales ?
Mon commentaire vise à reprendre le Mal à la racine. Ce n’est qu’à cette condition que l’espoir est permis et que les bonnes actions suivront. J’affirme qu’une population qui cautionne le Régime en place est responsable et en conséquence elle portera la muselière qui convient à sa conscience.
Respectueusement
-
@Yann Esteveny
Etat et multinationales sont les deux faces de la même pièce. L’Etat organise la faiblesse du nombre, pour permettre aux scélérats des multinationales de maintenir leur exploitation.
La justice est déjà largement « privée » dans la mesure ou les textes de loi sont rédigés par des lobbyistes et soumis à l’approbation des députés.
L’Etat est l’instrument des classes dominantes pour exercer la violence contre les masses de manière anonyme, au nom de la légitimité du suffrage.
L’état ne sert « l’intérêt de la nation » que si celui-ci coïncide avec l’intérêt des classes dominantes, c’est la définition qu’ils se donnent de l’intérêt national.
-
Message à Opposition contrôlée,
Vous mettez encore le bon sujet en débat. La « désinformation méthodique sur la COVID » n’est qu’un épiphénomène et le simple couronnement de cette société où règne partout le mensonge.L’État est devenu un instrument des multinationales, des financiers et de façon plus large ce qu’il convient de nommer : le Veau d’Or.
Le Veau d’Or est une acceptation sociétale idéologique et matérielle de la centralité et la prédominance des intérêts particuliers de chacun. C’est l’opposé d’une conception du Bien Commun dont la transcendance est la mère. A la question de l’émission télévisuelle « Qui veut gagner des millions ? » si vous répondez en parfaite conscience : « Pas moi ! » alors vous n’êtes plus dans cette matrice (ni d’ailleurs plus devant un poste de télévision depuis longtemps !).Notre société n’a pas toujours été ainsi.
Au centre du village, il y a eu le clocher de l’Église symbole de la solidarité des fidèles dans la commune.
Puis, la mairie représentation de la mainmise Républicaine par la Révolution libérale l’a renversée.
Enfin, la banque est venue parachever la mainmise de la mairie sur la commune.
Enfin, les perspectives sont de supprimer établissement bancaires, villages et habitants mais avec toujours cette même idéologie parfaitement compatible avec la Révolution Française dont la République est la gardienne. Cette dernière étape couronne cette société du Veau d’Or : Moloch mange ses enfants.Respectueusement
-
@Opposition contrôlée
pourquoi pas faire la révolution, plutôt ?
-
@Séraphin Lampion
Il faut bien commencer par quelque chose. -
Message à avatar Séraphin Lampion,
Je vous cite « pourquoi pas faire la révolution, plutôt ? »
Au mieux si vous ne savez pas vous diriger, la révolution vous ramènera au même point. De plus, lorsque l’on se dirige vers des mirages, cela fini plutôt mal que bien.
La révolution est le leurre du changement agitée par les maîtres pour se servir des foules. Talleyrand disait : « BIEN AGITER LE PEUPLE AVANT DE S’EN SERVIR ». Construire un changement positif est une entreprise humaine sérieuse et exigeante de tous les instants. Il faut d’abord tourner le dos aux mauvaises voies.Respectueusement
-
Faire appel au CSA dans ces circonstances dénote une candeur confondante...
-
@republicain « Les indications ci dessous témoignent de la véracité des affirmations de Raoult sur l’efficacité de l’hydroxychloroquine. »
Garanti sans facteur de confusion ?
-
Combat d’arrière garde.
Autre combat perdu : montrer que l’accusation de complotisme par les médias est un sophisme pour discréditer la personne des opposants en faisant un amalgame avec les vrais complotistes.
Le comportement stupide des subjugués par la rebellitude de Raoult et sa chloropine a tué toute tentative de montrer la fausseté des accusation de complotisme :
"Au lieu d’étudier soigneusement les mécanismes du capitalisme, le complotisme est une explication paresseuse que certains veulent imposer aux masses pour les empêcher de réfléchir et pour les manipuler "
.
-
@neuneus
" Après 14 ans d’études médicales dont 7 ans d’internat, je suis enfin Docteur. Une pensée émue à tous mes trolls qui ne pourront plus utiliser cet argument et un grand merci à tous ceux qui me soutiennent et m’accompagnent. ".
-
@Attila
ça fait un peu long.
-
@Attila
Il a encore beaucoup de chemin à faire ce scarabée... il a passé sa thèse à l’Inserm.
10 ans auparavant, Didier Raoult a reçu le prix de l’Inserm.
20 ans auparavant, Didier Raoult combattait avec succès la fièvre Q avec l’HCQ et la doxycycline. -
@foufouille
C’est des choses qui arrivent, Il n’a pas dû redoubler. Claudie Haigneré, notre spationaute française a fait 15 ans..
-
Savez-vous qui est en charge, au CSA, de lutter contre la désinformation ?
Christophe Deloire et Michèle Déridon, renseignez-vous sur eux, c’est à mourir de rire (jaune) encore une fois ^^
-
@bouffon(s) du roi
Michèle Léridon... France culture, le panier de crabes...
-
@Clocel
Oui Léridon (faute d’inattention) aussi directrice de l’AFP, quant à Deloire, RSF ...
^^ -
PUTAIN MAIS ARRÊTEZ DE DIRE « LA » ! CA M’ENERVE ET CA N’A AUCUN SENS !
Saisir quoi, sérieusement ? Le CSA est le bras armé de la politique à la télévision...
A qui parler ? A part des collabos à tous les étages, des fonctionnaires dociles et personnes impuissantes, impossible d’enrayer cette sublime machine à propagande héritée du 3ème Reich.
-
@McGurk pour LA COVID ? alors qu’il faudrait dire ce @$#£&* ! de virus Bernays ?
-
@babelouest
J’en ai plus que marre des déviations graves du français pour faire plus « moderne ».
Sur tous les journaux et livres, à présent, on met des accents aux lettre en majuscule. C’est une faute lourde et honteuse que même les intellectuels se sont mis à faire le plus souvent possible.
C’est UN virus, le mot est la contraction de CORONAVIRUS. Un virus, c’est masculin, pas féminin.
Sinon le français n’a plus aucun sens. On va se mettre à dire « un » grenouille (pour les mâles« , »un« lampe », une stylo, etc. Berk...on est pas au Québec...
-
@McGurk « PUTAIN MAIS ARRÊTEZ DE DIRE « LA » »
wiwi, et on devrait aussi dire le CIA et le NSA ?
-
@McGurk « C’est UN virus »
Non, il s’agit de LA maladie, LE virus se nomme CoV-2
-
@McGurk
Confusion entre LE coronavirus et LA covid :
« Covid est l’acronyme de corona virus disease, et les sigles et acronymes ont le genre du nom qui constitue le noyau du syntagme dont ils sont une abréviation. On dit ainsi la S.N.C.F. (Société nationale des chemins de fer) parce que le noyau de ce groupe, société, est un nom féminin, mais le C.I.O. (Comité international olympique), parce que le noyau, comité, est un nom masculin »
Corona virus disease se traduit par : Maladie à coronavirus.
C’est bien LA maladie, LA covid.
LE coronavirus, LA covid.
C’est trop compliqué ?.
-
@pemile Agency c’est quoi selon vous ?
-
@babelouest « Agency c’est quoi selon vous ? »
Féminin quand c’est une agence d’escort, masculin quand c’est des men in black ?
-
@Philippe Huysmans
Oui, vous avez raison.
Les deux se défendent, il n’y a pas lieu de monter sur ses grands chevaux :
« PUTAIN MAIS ARRÊTEZ DE DIRE « LA » ! CA M’ENERVE ET CA N’A AUCUN SENS ! »
Que chacun fasse comme il veut..
-
@pemile
Dans les deux cas, A = agence.
Mauvais exemple donc.
-
@pemile
Vous l’avez très bien dit, c’est un virus.
La contradiction de « coronavirus » est covid.
« Maladie » est un terme générique qui ne signifie rien de précis.
Le masculin l’emporte donc haut la main.
Et je ne sais quelle idée stupide anime ceux qui mettent un article féminin, peut-être par féminisme de mode, plutôt que celui qui convient.
-
@Attila
Non, sinon les règles du français n’auront plus aucun sens et personne ne se comprendra plus.
-
@McGurk « Dans les deux cas, A = agence. Mauvais exemple donc. »
Ben non, puisque comme vous l’explique @Atilla, le D de covid, c’est disease, LA maladie du CoV-2
-
@Attila
« Maladie à coronavirus »...
Plus stupide comme explication et expression, j’ai rarement vu !
Une « maladie » ne signifie rien. C’est bien trop vague.
« Maladie à [quelque chose] » n’a absolument aucun sens.Rien à cirer que ce soit de l’anglais ou du martien, les règles du français ne sont pas modulables à souhait selon l’humeur du matin.
-
@pemile
Votre terme n’existe pas.
Par contre, ous pouvez parfaitement parler de « famille »/’groupe" de virus. Mais pour ce faire il faudra utiliser l’ensemble des termes et non l’article et le coller débilement avant l’acronyme.
-
@McGurk « Votre terme n’existe pas. »
Quel terme ?
-
-
@McGurk « Votre expression. »
Rhhoooo ! Quelle expression ? -
@pemile
Arrêtez de vous faire plus bête que ce que vous paraissez être.
-
@Philippe Huysmans
Et donner des leçons à l’Academie française, à l’INSEE, à la NASA, le ptit canard belge il fait ça peinard tous les jours sur ses heures de travail !
-
@Philippe Huysmans
« Le commentaire en majuscules que vous citez n’était pas de moi »
Je n’ai pas fait assez de phrases, j’ai couru le risque d’être imprécis et incompris. Oui, la citation est de McGurk, elle est tellement hurlée qu’il me semblait impossible qu’on vous l’attribue.
En conclusion, je pense qu’il y a mieux à faire que de polémiquer sur le genre de covid..
-
@pemile
C’est mieux que de participer à la destruction de sa propre langue sur des principes stupides.
-
@McGurk « Arrêtez de vous faire plus bête que ce que vous paraissez être. »
Parce que j’essaye de comprendre de quel « terme » ou « expression » vous dites qu’il n’existe pas ? -
@Attila
Si vous ne l’aviez pas remarqué, la plupart des sujets sont centrés...sur ce sujet...
PS : j’espère vivement qu’on en sortira une bonne fois pour toutes afin de laisser ce douloureux souvenir derrière nous et parler d’autres choses infiniment plus intéressantes.
-
@pemile
Vous tentez surtout de justifier l’injustifiable en prenant au mot chacune de mes interventions, ce qui en soi n’est pas d’une grande intelligence.
-
@McGurk « Vous tentez surtout de justifier l’injustifiable [...] ce qui en soi n’est pas d’une grande intelligence. »
Eh toto, lorsque tu me dis qu’un terme que j’utilise n’existe pas, tu te justifie et t’évites les attaques ad personam, stp
-
@pemile
Je n’ai aucun compte à vous rendre.
Si vous cherchez une explication, utilisez votre cerveau pour comprendre ce que j’ai pu expliquer.
Au pire, louez un cerveau sur 3615 Cerveau.
-
@McGurk « Au pire, louez un cerveau sur 3615 Cerveau. »
Whhaaoooouuuu, t’as pris des leçons de fuite chez Huysmans toi ?
-
nono le simplet 22 septembre 2020 14:12@McGurk
c’est une sacrée bordel cet histoire ... -
@nono le simplet
Du début à la fin !
-
@Attil
Pardon les filles !
Explication du choix de « La Covid » par l’Académie
La Peste féminin
La guerre féminin
Que du mauvais !Donc La Covid, une autre plaie, féminin
Je ne vois pas d’autre explication plausible du vote des « Vieux Lettrés »
-
@périscope
Explication complètement conne et sans fondement.
Les trois premiers mots sont...des mots féminins alors que l’autre est une contraction d’un mot masculin. Un mot masculin ne peut subitement devenir féminin !
-
L’immense pataquès contre la chloroquine, ben,je le prévoyaient déjà fin février et pour cette raison j’ai écris un article superbement rejeté par les modérateurs du site,..( enfin la coterie des modérateurs ),mais je l’ai placé sur mon blog.
Je me marre un max, à cause de ces derniers Agoravox à
Je l’ai déjà dis plusieurs fois la modération du site part en quenouile, je vois des article en ligne plusieurs jours proche parfois d’une semaine, mais mon article où je dénonce la manque de compassion du envers mes victimes de l’ensauvagement lui doit sentir le chacal !
Son refus est le parfait exemple du fonctionnent très très étrange de ce site !
Mais je suis comme une arapède, je m’accroche et je ne lâché pas !
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Patella_(genre)# : :text=La%20DGCCRF%20retient%20les%20appellations,Patella%20lugubris%2C%20Patelle
@+P@py
-
@Gilbert Spagnolo dit P@py en fait on se rend compte que les modérateurs bénévoles n’y sont pour rien, et que quelque part un Deus ex Machina décide de tout.
-
Sa « méta analyse » de la fin aout avec Thibault FIOLET ne collectait que les « études » anti hydroxychloroquine, oubliait les autres. Il récidive en inventant de fausses informations sur les pays qui soignent avec la chloroquine.
Vérifiez vous-mêmes qui est le menteur ?
C’est faux, il y a des études positives dans la meta analyse, le menteur c’est donc vous
de plus l’hydroxychloroquine n’est pas recommandé en Italie, en Suisse, au Portugal et en Belgique comme vous essayez de le faire croire
ici le lien de la carte du médecin que vous visez, avec des sources officielles des pays, pas des articles de presse !
https://hcqstats.neocities.org/
-
@bubu123
Cette carte est construite en cherchant un article désapprouvant la HCQ dans chaque pays. Les pays verts sont simplement ceux où il n a rien trouvé. Aucun pays développée ne peut en faire partie, du fait de cette méthodologie ridicule. -
@binary
qu’est ce que vous racontez ? vous avez cliqué sur les sources ?
en vert ce sont les pays ou les autorités recommandent l’hydroxychloroquine, en rouge ce sont les pays ou les autorités ne recommandent pas l’hydroxychloroquinene pas recommander ne veut pas forcement dire interdire
-
@binary « Cette carte est construite en cherchant un article désapprouvant la HCQ dans chaque pays. »
C’est vraiment impressionnant les dénis concernant cette histoire de HCQ !
-
@bubu123
Et oui, j ai regardé les sources. La méthode est évidente. Il veut faire une carte rouge. Il cherche du rouge. Avec cette méthode, on fait une carte de n importe quelle couleur. -
@binary
Entre :
« La liste des pays qui recommande officiellement l’usage »,
« La liste des pays qui interdisent officiellement son usage »...
La sémantique n’est pas la même.
Pas de recommandation... Devient comme pas magie, une interdiction donc un non usage ! Le pays devient Rouge...
Sauf que nombre de pays ou l’usage n’est pas recommandé, n’interdit pas son usage... ! Alors qu’il est vert...
Voilà comment la team Nathan & Co manipulent les faits. Dans quel but ???
Bref, c’est de la désinformation.
En informer le CSA pourquoi pas...
Mais j’espère que d’autres services s’intéressent à ces personnages car leurs intentions sont clairement nuisibles, voir peut être malveillante.
En résumé :
Non recommander, ne veut pas dire interdit.
De plus, il faut vérifier les dates car tout cela évolue...
L’affaire du LancetGate à pousser beaucoup d’autorité de santé à ne plus recommander cette molécule.
Pour rappel, voilà l’étude ou tout cette affaire a commencée :
https://c19study.com/
https://c19study.com/countries.html
Là, il est bien question d’usage de l’HCL... Et non, de sa recommandation « officielle ». -
@CoolDude
Sauf que nombre de pays ou l’usage n’est pas recommandé, n’interdit pas son usage... ! Alors qu’il est vert...
Et c’est même pire que cela...
Pour eux : Pas de recommandation => Non recommandé !
Niveau foutage de gueule, on a faire à des champions n’est ce pas. -
@CoolDude
Pas de recommandation... Devient comme pas magie, une interdiction donc un non usage ! Le pays devient Rouge...
ta un problème de lecture ? en rouge c’est non recommandé, on ne parle pas d’interdiction.
Pour rappel, voilà l’étude ou tout cette affaire a commencée :
https://c19study.com/
https://c19study.com/countries.html
Là, il est bien question d’usage de l’HCL... Et non, de sa recommandation « officielle ».tu sais très bien qu’a la base ils ont fait ca car Didier Raoult est devenu expert en foutage de gueule et a parler dans sa vidéo de recommandation et il a recommencer au Senat
-
@CoolDude
Titre de la carte : Cette page a pour but de lister les recommandations officielles nationales concernant l’hydroxychloroquine contre la COVID-19.
legende de la carte : rouge pays ou l’HCQ n’est pas recommandé, vert pays ou l’HCQ est recommandé, jaune ni pour ni contre
faut quand même être sacrement de mauvaise foi pour dire que cette carte fait croire que les pays en rouge interdise l’hydroxychloroquine. Un gamin de 6eme est capable de lire la carte et la comprendre
-
@bubu123
Désolé, ce n’est pas de la mauvaise foi, mais une ré-contextualisation de la contre étude de la Team Nathan & Co suite de la vidéo du Pr. Raoult (que l’étudiant n’a pas dû apprécier comme à son habitude) :
https://www.youtube.com/watch?v=WzvnHbTH0v8Qui meurt du COVID ?
8 sept. 2020IHU Méditerranée-Infection
Bulletin d’information scientifique de l’IHU - Nous avons le droit d’être intelligents !
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection
Pr Laurence Camoin, Professeur d’hématologie, spécialisée dans les troubles de la coagulationLiens vers :
L’article de l’American Journal of Medicine
https://www.amjmed.com/article/S0002-...
Les données pour les pays qui prescrivent
https://c19study.com/Voici quel exemple de twitt du Nathan suite à celle-ci :
Nathan Peiffer-Smadja
@nathanpsmad
9 sept.
On va suivre avec intérêt. Manque de moyens, de personnels, d’attractivité. Aucune instance digne de ce nom pour contrôler éthique des chercheurs et sanctionner les fraudes scientifiques. Les leçons de la crise de l’IHU doivent être tirées. twitter.com/PBertaGard/sta…Nathan Peiffer-Smadja
@nathanpsmad
9 sept.
La meilleure nouvelle de la semaine sur le front de la désinformation : la vidéo de l’IHU de Raoult supprimée par Youtube. Il rejoint, à juste titre, ce groupe rare de complotistes forcenés comme Crèvecoeur et Trotta qui ont leurs vidéos retirées par Youtube. twitter.com/Damkyan_Omega/…Puis ils vont en venir à faire une pseudo contre étude (à la hauteur de la fameuse étude sur la HCL et les trottinettes) car le Pr Raoult a parlé de recommandation au lieu d’utilisation.
Comment faire perdre son temps avec des conneries !
Je laisse le Twitter de cette star qui a le mérite d’être CONnu :
https://mobile.twitter.com/nathanpsmad
-
@CoolDude
tu peux penser ce que tu veux de ce gars ca ne change rien au fait que sa carte est juste, qu’elle est sourcé, et qu’elle ne parle pas d’interdiction.
Raoult joue sur les mots depuis plusieurs mois, même le Figaro et TF1 sont obligé de reprendre ses affirmations foireuses c’est pour dire...et c’est pas une étude, c’est une carte avec les sources des recommandations de chaque pays
l’etude sur l’HCL et les trottinettes c’était juste pour montrer que tu peux publier n’importe quoi dans une revue prédatrice ... je vois pas bien le rapport
-
@bubu123
http://www.francesoir.fr/societe-economie/info-ou-infox-de-samira-el-gadir-en-plein-20h-sur-tf1Sur les décisions des divers Etats, nous ne prendrons que quelques exemples :
La Chine, est indiquée en rouge comme ne prescrivant pas l’hydroxychloroquine. Il est effectivement correct que la Chine n’a pas recommandé l’hydroxychloroquine, mais la chloroquine et ceci dès le début de l’épidémie. L’hydroxychloroquine, est un dérivé proche de la chloroquine, qui a été recommandé par l’IHU du professeur Raoult car elle présentait une toxicité moindre. La Chine compte 1,49 milliards de personnes, et Samira El Gardir aurait dû considérer la chloroquine et questionner l’analyse de Peiffer avant de la publier. Le chiffre annoncé de 1.5 milliards aurait donc été doublé.
Etc...
Etc...
PS :
Je sais... France Soir ! -
@CoolDude
suffit de lire les deux sources donnés pour la chine...
plutot que de lire France soir regarde ce qui est dit dans le pdf à la partie Antiviral therapy
-
@bubu123
Je ne lis pas de document venant de personnes ayant des avis aussi tranchés préconçus et des préjuges sur certaines personnes.
Ça n’a qu’un intérêt, c’est d’apporter une contradiction de principe et faire perdre du temps... Et par conséquence dans notre cas, voir la vie aux gens.
Et des recommandations basées sur une étude ou des études fausses n’a pas de valeur en soi. C’est de la politique...
PS : Suivant ce principe, je ne vous répondrai plus. N’en concluait surtout pas que j’approuve ce que vous dirait par la suite. -
@CoolDude
Je ne lis pas de document venant de personnes ayant des avis aussi tranchés préconçus et des préjuges sur certaines personnes.
super argument quand les documents sont officiels... ce qui compte c’est ce que le document dit, c’est pas lui qui les ecritEt des recommandations basées sur une étude ou des études fausses n’a pas de valeur en soi. C’est de la politique...
On parle de quelle etude ?
PS : Suivant ce principe, je ne vous répondrai plus. N’en concluait surtout pas que j’approuve ce que vous dirait par la suite.
pas de soucis
-
-
@Clocel
Merci Clocel,je viens à l’instant de terminer le visionnage de la vidéo de Sud radio l’ interview du P.Peronne par André Berccofs ben ça me réconforte fortement de voir qu’en février que j’avais raison dans les écrits de mon article qui rappellons-le évoquait l’usage de la chloroquine ,,et que la modération du site à hélas blackboulé....mais je l’ai placé sur mon bog.
@+P@py
-
@Gilbert Spagnolo dit P@py
L’URL de mon article
-
Le CSA est « en marche » , ce sont des laquais de Macron ....
-
@zygzornifle
Le CSA compte environ 300 collaborateurs dont le travail est organisé, sous l’autorité du président, par un directeur général nommé par décret du Président de la République.
https://www.csa.fr/Informer/Qu-est-ce-que-le-CSA/Le-fonctionnement-du-CSA/Huit-directions-et-un-secretariat-general -
De toute façon la vérité finira bien par voir le jour,c’est à dire la chloroquine à été un médoc formidable, quand cette dernière était prise au depart de l’infection ( ce que Raoult, à toujours préconisé, après en réanimation par exemple, elle ne faisait plus d’effet.)ou au contraire un médoc sans intérêt. Me semble bien dans les pays où la chloroquine est utilisée dans la lutte anti paludisme, que le pourcentage de malades à été nettement inférieur aux pays qui ne l’utilise pas ,c’est à dire les pays où le paludisme n’existe pas.
@+P@py
-
Paul Molga, journaliste pour Les Echos à Marseille, a été testé positif à la Covid-19 il y a 10 jours. Souffrant de violents symptômes, il a décidé de suivre le traitement controversé préconisé par le Professeur Raoult. Il raconte la maladie et les effets du traitement, presque immédiats.« Hello mon réseau, me voici Covid+. Devant la violence des symptômes, je n’ai hésité bien longtemps à me rendre à l’IHU du professeur Raoult. J’y ai passé plusieurs examens préalables (tension, prise de sang, taux de saturation en oxygène, ECG…) et les médecins m’ont jugé aptes à repartir avec le blister renfermant la précieuse « potion du druide » ainsi que l’ont baptisé les Marseillais.C’est un témoignage sans passion ni parti-pris que je vous livre aujourd’hui. J’ai ressenti les premiers symptômes dimanche dernier. Dépistage lundi, résultats mardi fin de journée, réception du traitement mercredi, J0. Selon les analyses sanguines, ma charge virale était exceptionnellement élevée ce jour là, de quoi mettre ko un cheval ! C’était le cas : j’étais extrêmement fatigué avec un mal à la tête permanent, de violentes courbatures, des frissons, une perte du goût et de l’odorat…J’ai commencé le traitement mercredi soir : azythromycine une fois par jour pendant cinq jours ; hydroxychloroquine trois fois et complément de zinc. Mon état s’est amélioré dès jeudi et après deux jours de médication, aujourd’hui vendredi, la plupart des symptômes ont disparu ou ont drastiquement diminué. Je suis encore fatigué mais mon état général s’est considérablement amélioré. Je connais bien mon corps et il m’est difficile de croire à une guérison spontanée. Je dois logiquement prendre mon traitement pendant 10 jours. Le médecin m’a cependant indiqué que je n’aurai sans doute pas à aller au bout… »-
@phan
le degré 0 de la preuve en médecine
-
@bubu123
non, le degré 1. 1 parmi quelques centaines de millions d autres ! -
@binary
l’anecdote personnelle ne vaut rien en médecine et en science
-
@bubu123
Vous n’êtes pas médecin, ni scientifique ! Vos réflexions ne valent pas un franc CFA !Au 23 septembre 2020 :Avec hydroxychloroquine autorisée, l’Indonésie comptabilisait 252 923 cas de contamination et 9 837 décès pour une population de 270 millions d’habitants.Avec hydroxychloroquine interdite, la France comptabilisait 511 624 cas de contamination et 31 416 décès pour une population de 68 millions d’habitants.Inutile de vous présenter des liens intéressants :Vous ne savez pas lire des articles scientifiques, vous passez votre temps à troller ... -
@phan
Vous n’êtes pas médecin, ni scientifique ! Vos réflexions ne valent pas un franc CFA !
—
Ni même un pet de lapin...
Non, lui c’est un troll de propagande et un comique..... -
@phan
je suis psychologue et je travaille dans le domaine des sciences cognitives, appelez ca comme vous voulez mais ne venez pas me dire que je ne sais pas lire un article.
je le répète l’anecdote personnelle ne vaut rien en médecine et en science , et pas besoin d’être médecin ou scientifique pour le dire !!
-
@Emohtaryp
venant de toi c’est un compliment
-
@bubu123
Ma concierge est aussi psychologue, elle sait lire un article sur Gala et Jour de France.Il vous manque encore les composantes affective et comportementale pour être un psychologue pseudo-scientifique ...Il y a beaucoup de fofolles à analyser sur gagavox et laisser agir les vrais experts en médecine.Cadeau bonus : Une compilation de 65 essais cliniques (dont 39 peer-reviewed) conclut à l’’efficacité manifeste de l’HCQ ! -
@phan
Il vous manque encore les composantes affective et comportementale pour être un psychologue pseudo-scientifique ...
on a le droit de rire ou pas ? mes diplômes existent, si vous ne me croyez pas ca me fait une belle jambe !Cadeau bonus : Une compilation de 65 essais cliniques (dont 39 peer-reviewed) conclut à l’’efficacité manifeste de l’HCQ !
super ! un site qui mélange tout et n’importe quoi, et après vous parlez de niveau scientifique ?
rien que dans les études en prophylaxie ils mettent en positif l’étude Boulware et al, alors que les conclusions de ce RCT sont en défaveur de l’hydroxychloroquineca en dit long sur le sérieux du site
-
@Emohtaryp
Pan-pan Bu-bu est nominé au prix Nobel de Pet ?
Que font 2 psychologues au cabinet ? Ils jouent à touche psi-psi . -
@phan
Pan-pan Bu-bu est nominé au prix Nobel de Pet ?
—
Oui, à la rigueur, mais comme propagandiste à la petite semaine, c’est une truffe sans psychologie !
-
@phan
Un médicament inefficace n’a que des effets secondaires :
« En somme, selon cet essai, des symptômes évocateurs de covid-19 surviennent chez environ 14 % des personnes ayant été, pendant plus de 10 minutes, peu ou pas munies d’équipement de protection, à moins de 1,8 mètre d’une personne atteinte de Covid-19. La prise d’hydroxychloroquine dans les 4 jours qui suivent n’a pas d’efficacité démontrée pour prévenir la survenue de covid-19, alors qu’elle expose à des effets indésirables, que l’on sait par ailleurs parfois graves (troubles du rythme cardiaque, en particulier). »
C’est une étude que les responsables du précieux mensuel indépendant Prescrire ont décidé de faire connaître au plus vite.
-
@Attila trop tard, Prescrire a été racheté par B Gates.... cer qui explique tout !
-
@babelouest
N’importe quoi, c’est Doctorix qui avait fait la boulette et il l’a rectifiée :
c’est Cochrane qui a reçu une subvention de la Fondation Bill Gates :
" Un bémol concernant la Fondation Gates a été mis en évidence dans l’analyse des bilans financiers. Le partenariat financier avec L’OMS, mais marginal, pourrait également être sujet à une telle réserve à la lumière de certaines enquêtes sur la proximité de l’agence avec des sociétés lucratives. Toutefois, la multiplication des partenariats publics et la quasi-indépendance financière du groupe lui assurent une respectable objectivité. "
La collaboration Cochrane fait référence dans le domaine scientifique.
-
@babelouest
Prescrire est toujours aussi indépendant..
-
@Attila il semble bien que non.
-
@babelouest
Il VOUS semble que non :
La croyance des fanatiques convaincus que c’est l’argent des labos qui a fait abandonner la chloroquine entre en conflit avec cette réalité que même les médecins qui luttent contre la corruption ne la prescrivent pas :
— La revue Prescrire.
— Un organisme de formation continue pour les médecins indépendant des labos fondé par des médecins, le Formindep.
— De nombreuses communications du Dr Dominique Dupagne contre les conflits d’intérêt en médecine et ailleurs Lien
— Et Irène Frachon contre Servier.
Ces médecins qui luttent contre la corruption prescrivent-ils la chloroquine contre le coronavirus à leurs malades ? Pas du tout, ils sont scandalisés par le comportement de Raoult.
Dissonance cognitive.
-
@babelouest
ca vous arrive de vérifier les conneries que vous racontez ?
-
@Attila
Et allez-donc : des étoiles négatives pour Irène Frachon !
Les cinglés n’ont aucune limite, aucune honte et sont bouffis d’orgueil.
Vous allez dire à votre entourage que Irène Frachon ne prescrit pas la chloroquine et critique Raoult ? Que certainement elle doit toucher des sous des labo ?
Allez-y : vous avez ma bénédiction !.
-
@Attila
Le peu d’argent et de temps que la Maison Blanche accorda à la Commission du 11 Septembre pour mener son enquête conduisit les président et vice-président de la Commission Thomas Kean et Lee Hamilton à affirmer dans leur livre Without Precedent paru en 2006 que l’enquête fut « mise en place pour échouer ».Dans prescrire.org, vous remarquerez qu’ils ont délibérément oublié le macrolide (Azithromycine) dans leur essai clinique. Bref ils vont repasser les examens de la seconde session ... l’important c’est la dose ...Le pays qui utilise l’ HCQ en prophylaxie est l’Inde.(La Haute Cour de Bombay refuse d’interdire l’usage de l’hydroxychloroquine en prophylaxie.) -
@phan
Irène Frachon touche-t-elle des sous des labos pour ne pas prescrire la chloroquine ?.
-
@Attila
Elle fait ce qu’elle veut, elle a le droit de prescrire ou de ne pas prescrire la chloroquine ! touche elle des sous, je ne pense pas vu qu’elle contre la loi des Secrets des affaires .
Elle est lanceuse d’alerte pour le Médiator et Big Pharma ne s’intéresse plus à la chloroquine parce qu’une vieille molécule ne rapporte plus rien.Yazdan Yazdanapanah, lui-même hospitalisé pour covid-19 dans son propre service, est celui qui présente le plus de conflits d’intérêts déclarés dans la base publique Transparence santé, très lié notamment aux laboratoires MSD, Abbvie, Gilead-Sciences.Nathan Peiffer-Smadja touche t il des sous de Gilead ? vu qu’il a travaillé sur le virus d’Ebola en Afrique où le Remdesivir a échoué lamentablement sur les cobayes africains. -
@phan
" Yazdan Yazdanapanah, lui-même hospitalisé pour covid-19 dans son propre service, est celui qui présente le plus de conflits d’intérêts déclarés dans la base publique Transparence santé, très lié notamment aux laboratoires MSD, Abbvie, Gilead-Sciences "
Donc, d’après vous, il devrait favoriser le remdesivir des mêmes labos Gilead pour le traitement de la covid 19 ?
L’étude qu’il dirige, Discovery, a étudié entre autres le remdesivir. On n’a pas encore de résultat officiellement publiés mais des résultats préliminaires ont été diffusés : aucune efficacité n’a été trouvée pour le remdesivir.
Mince alors ! Les sou-sous de Gilead n’ont servi à rien ? Même pas corrompu le Yazdan Yazdanapanah ?.
-
@Attila
" C’est ainsi que la fondation méditerranée infection, créée et présidée par le professeur Raoult a reçu près de 900 000 euros de l’industrie, en particulier des laboratoires Merieux (Bio Mérieux se positionne sur le marché des tests Covid) sans que ce conflit d’intérêts manifeste ne soit mentionné par l’intéressé. "
Formindep.
-
« Sanofi, laboratoire de l’hydroxychloroquine, qui finance la fondation de l’IHU, »
Même article du Formindep..
-
@phan
La crise de la Covid a permis que le problème des conflits d’intérêts soit mis en lumière dans les médias. Malheureusement, ces conflits ont souvent été instrumentalisés, brandis comme autant d’attaques ad-hominem pour masquer l’indigence des arguments scientifiques.
Formindep.
-
@phan
« Big Pharma ne s’intéresse plus à la chloroquine parce qu’une vieille molécule ne rapporte plus rien »
Et les scientifiques de l’étude anglaise Recovery, corrompus d’après vous, on prouvé l’efficacité d’une vieille cortisone, la dexaméthasone : 40 centimes d’Euro le cachet..
-
@Attila
« Sanofi, laboratoire de l’hydroxychloroquine, qui finance la fondation de l’IHU, »Selon le Pr Didier Raoult, « Sanofi n’a jamais financé de recherche » à l’IHU -
@phan
« affirme son président . . . selon le Pr Didier Raoult »
Il affirme aussi que la chloroquine est efficace contre le coronavirus, que les statistiques à faibles nombres sont plus fiables que celles avec de grands nombres, que le consensus c’est pétainiste, etc.
Bon, votre idole ne refuse pas lui non plus les financements des industries pharmaceutiques.
. -
-
@phan
Article bidon complètement dépassé qui se réfère encore à France-Soir, journal en décrépitude se raccrochant aux branches en ciblant un public de neuneus et de tarés..
-
@Attila
Didier Raoult n’est pas mon idole ! Il y a un médecin que j’admire beaucoup : c’est Alexandre Yersin, il avait terrassé la Peste, avec lui le Serment d’Hippocrate avait retrouvé sa vraie valeur ... -
@Attila
un public de neuneus et de tarés.Vous avez le même langage qu’ Alcyonard alias (FTG, FdP)
-
@Attila il est paraît-il normal que des fondations reçoivent des subventions (déductibles des impôts) de l’industrie, sinon elles ne pourraient pas vivre. Les sommes données personnellement à des chercheurs, soit sous forme directe, soit en cadeaux divers, sont répréhensibles, en revanche.
-
@phan
Des personnes qui refusent obstinément de reconnaître les preuves scientifiques et qui s’en remettent entièrement à leurs rêves de rebellitude ne sont pas des adultes normaux avec qui on pourrait débattre sereinement.
Oui, Irène Frachon et la majorité des médecins font ce qu’ils veulent. Et ce qu’ils veulent, c’est être sérieux et responsables. C’est pour cela qu’ils respectent les règles déontologiques : ne pas prescrire un traitement non éprouvé..
-
@babelouest
Les médecins reçoivent aussi des sous des labos pour un vrai travail d’expertise.
Ils sont comme les salariés des labos, ils travaillent en échange d’une rémunération. Ils sont corrompus les salariés des labos ?
Il y a conflit d’intérêt, mais le conflit d’intérêt n’est pas forcément de la corruption.
Ceci dit, presque tout le monde est d’accord, il vaut mieux éviter le conflit d’intérêt. Mais les règles et les procédures des études scientifiques sont justement conçues et mises au point pour éviter que les conflits d’intérêt ainsi que les opinions des chercheurs (il n’y a pas que des intérêts financiers) ne viennent influencer le résultat des recherches.
L’analyse critique de l’étude par la communauté scientifique après publication permet de vérifier le respect des règles et des procédures et de valider ou non ses résultats. C’est ce qui s’est produit aussi bien pour l’étude du Lancet que pour les études Raoult : recalées.
Honnêtement, on ne peut pas rejeter l’étude du Lancet et accepter celles de Raoult : c’est du deux poids et deux mesures..
-
@Attila
Avez vous des preuves scientifiques que (HCQ+AZT) sont des médicaments dangereux pour la santé ? -
@Attila
Dons à un organisme, Dons à un particulier : faites vous une différence ?
Déclarent elles ces personnes au fisc les avantages natures ? -
@phan
Restez confinés entre vous, les fanatiques. Sur Agagavox ou ailleurs.
Le Monde tourne sans vous..
-
@Attila
Bel argument !
A-t-il-a une cuillère dans le cul pète plus haut que le bu-bu ? -
Je comme à comprendre la raison de la cause de cette gigantesque opération de la peur. Ben pendant que les gens meurent de trouille ces derniers ne pensent pas a demander des comptes à leurs dirigeants qui les manipulent....mais attendons encore quelques mois ,ça ba faire très très mal pour certains < premiers de la classe>
@+P@py
-
Une ex macroniste se lâche :la terreur en marche
-
@troletbuse
Décret du 3 septembre 2020
Trop de personnel dans la fonction hospitalière ? Probablement
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000042308416/2020-09-23/ -
@troletbuse
Elle termine par ces mots :« ... aujourd’hui tout ce que nous vivons (au prétexte de la lutte contre le Covid) est totalement illicite en matière de privation de nos libertés. Et ça, il au vraiment vraiment le comprendre. »
Pour illustrer ces mots, cette courte vidéo.
-
« Saisir le CSA » ou bien « Pisser dans un violon »
-
bientôt sur vos écrans !
-
@Emohtaryp
magnifique vidéo. A conserver précieusement et à diffuser au maxium. -
@Francis
Bjr,
Ce n’est que la bande annonce, le film arrive prochainement !
-
Pr. Perronne : « Le peuple français doit se révolter, on est dans une attaque frontale contre le peuple, il n’y a pas la justification scientifique... »
-
Macron et ses sbires miséreux ont montré au monde, aux français le côté obscure de la Franc-maçonnerie française et zélote .( sans limite de haine, de mensonge, de complot, de détournement....)
Macron a changé de premier ministre, Philippe a déclaré publiquement qu’il avait dit clairement à Macron la limite qu’il ne voulait pas franchir .
Macron a changé de ministre de l’intérieur, Collomb savait ce que Macron préparait, la violence , la manipulation, les mensonges. ( sans limite de haine, de mensonge, de complot, de détournement....)
Macron vit dans un monde trop grand pour lui, il pratique les mêmes comportements que les gamins dns une cour d’école , menaces, violences, intimidations, harcèlements, arrogances de classe...
Les journaleux sont tous ses complices, ses courtisans .
-
@SPQR Sono Pazzi Questi Romani c’est curieux, j’avais lu un bouquin sur les débuts de Microsoft : il me semble qu’il y ait une analogie entre Billou et Manu. Le côté perpétuellement immature. Je pense que le pire est de ce côté-ci de la « flaque à harengs », comme dit un copain québécois.
-
@babelouest
La France et son opacité la plus excessive, la plus violente élimine toute idée de démocratie .
Cette opacité est entretenue par l’anonymat des loges franc-maçonnes qui sclérosent l’état, l’industrie, le milieu politique .,,,etc
La France est gérée par une immense mafia nommé « le grand orient de France » et consort .J’en connais quelques spécimens bien tordu .....
-
Mercredi 23 septembre 2020 :
Coronavirus : la liste des mesures applicables à partir de samedi dans la métropole Aix-Marseille, classée en « alerte maximale ».
Classée en zone « alerte maximale », la métropole Aix-Marseille (dont le périmètre entendu dans le cadre des mesures sanitaires devra être défini) sera soumise à une liste de nouvelles mesures restrictives.
- Tous les bars et restaurants seront fermés dès samedi.
- Les gymnases, salles de sport et salles des fêtes seront fermés.
- Limitation de la jauge à 1 000 personnes pour les événements sous réserve d’un respect strict du protocole sanitaire.
- Interdiction des grands événements déclarés comme les fêtes locales et étudiantes.
- Interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes dans l’espace public.Ces mesures devraient, dans l’idéal, s’appliquer pour une durée maximale de deux semaines, a précisé Olivier Véran. Toutefois, en cas d’aggravation de la situation, l’état d’urgence sanitaire pourra être réactivé dans la métropole Aix-Marseille.
-
Tiens un chiasseux, propagandiste de la Dictature en Marche.
-
L’HCQ est largement recommandée au Brésil, utilisée en Italie et USA et pourtant ces pays font partie du peloton de tête des taux de décés.
Elle est peu utilisée en Allemagne et pourtant tout se passe très bien là-bas.
Bref votre tableau est pas très convaincant, même si vous avez essayé de bien sélectionner vos pays...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON