• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Une mise au point sur l’affaire Dieudonné : lettre ouverte à M. (...)

Une mise au point sur l’affaire Dieudonné : lettre ouverte à M. Patrick Eveno

 L’humoriste Dieudonné M’bala M’bala a révélé de façon éclatante que l’état et les médias français sont passés depuis quelques années au service d’une puissance étrangère, Israël en l’occurrence, qui y a infiltré des agents afin d’infléchir la politique intérieure et étrangère de la France à son profit. Ces agents israéliens, très présents dans les médias de masse, lancent des campagnes de lynchage médiatique et judiciaire contre toute personne qui se risque à évoquer l’existence de ce détournement de l’Etat français. Dieudonné ayant démasqué ce système, et refusé de s’y soumettre, le lobby pro-israélien à la tête de l’état français et dans les médias de masse a lancé une campagne de lynchage médiatico-judiciaire d’une violence inouïe contre lui pour le réduire au silence, et imposer dans l'opinion publique une image monstrueuse de l'humoriste. Je suis tombé il y a quelques jours sur un article de l’intellectuel Patrick Eveno, tout à fait emblématique de cette production simpliste, hypnotique, et pour le coup véritablement nauséabondei à force de répétition. J’y réponds sous la forme d'une lettre ouverte et sur le ton de la polémique, ce qui me donne l’occasion de faire le point sur certains des aspects les plus choquants de cette affaire.

M. Patrick Eveno

Avant toutes choses je tiens à prévenir que je n’ai aucune dent particulière contre vous : je ne vous ai jamais rencontré, et je n’avais, jusqu’à ce jour, ni entendu parler ni lu une ligne de vous. L’article que vous avez écrit sur votre blog du Nouvel Observateur du 8 janvier dernier ne mérite en soi aucune attention. Il répète à l’identique les argumentaires et amalgames que les journalistes clonent dans leurs productions depuis un mois pour détruire la réputation de l’humoriste Dieudonné M’bala M’bala. Dans le cadre de la campagne de lapidation médiatique dont est victime ce dernier en ce moment, campagne consécutive à la fatwa lancée par les organisations sionistes, la pierre que vous avez cru bon de lui jeter à la face n’est ni la plus grosse ni la plus habilement lancée. En parcourant votre fiche wikipedia, qui vous présente comme un « spécialiste de l’histoire des médias », j’ai découvert un homme au parcours professionnel riche et auteur de nombreux ouvrage sur des sujets variés. C’est d’autant plus étonnant si l’on considère le niveau lamentable de l’article qui m’a poussé à écrire cette réponse en forme de lettre ouverte. Avez-vous écrit ces inepties en connaissance de cause ? Était-ce un article de commande ? Etes-vous, plus banalement, tout « spécialiste » que vous êtes, un idiot utile de la propagande sioniste ? Peu importe après tout, votre article témoigne de l’effondrement de la qualité du travail dans les milieux « intellectuels » français ces dernières années, et mérite d’être dénoncé comme tel.

Les remarques qui suivent me sont venues au fil de la lecture de votre article et pourront vous paraître désordonnées. Eu égard à l’incohérence et aux lourds défauts de votre production, j’ose espérer néanmoins que vous ne m’en tiendrez pas rigueur. Peut-être même prendrez-vous conscience de vos errances et vous rapprocherez-vous d’une sorte de « droit chemin » dont à l’évidence vous vous êtes écarté.

Vous proposez d’expliquer à vos lecteurs " pourquoi inviter Dieudonné à la télévision serait une erreur ", titre de votre article. De fait vous vous joignez à ce que vous seriez malhonnête de ne pas reconnaître comme un lynchage médiatique d’une violence rare, dont nous sommes malheureusement de plus en plus coutumiers à notre époque. Et oui « lynchage », car c’est bien de cela qu’il s’agit quand la totalité de la machine médiatique se met en branle pour détruire la réputation d’un homme, sans lui donner une seule fois la possibilité de se défendre publiquement dans le cadre d’un débat impartial.

Je vous rappelle parmi diverses prises de position récentes de ceux qui haïssent Dieudonné (il n’y a pas d’autre mot), celle de Philippe Tesson, qui s’est senti la responsabilité d'appeler au passage de Dieudonné par un peloton d’exécution. Il a par ailleurs été traité de tous les noms sur tous les plateaux, dans toutes les colonnes, et dans toutes les radios. Ces prises de position extrémistes et impunément répétées sont évidemment de nature à encourager les appels à la mise à mort comme ceux de M. Tesson, et toute personne qui participe, comme vous le faites, à ce lynchage, le fait en son âme et conscience.

Vous serez obligé de reconnaître que les personnes qui sont montées au front pour le dénoncer avec le plus de vigueur sont des gens qui devraient être bannis depuis longtemps des médias pour mensonges à répétition, allégeance à une puissance étrangère, ou incitation à la haine. Je pense en particulier à Arno Klarsfled, BHL, Caroline Fourest, Alain Jacubowitz. Les réseaux sionistes se sont mobilisés comme jamais en cette occasion. Ces réseaux représentent pour les Français que nous sommes l’extrême droite de l’extrême droite. Ils passent leur temps à nous donner des leçons de droits de l’homme, d’humanisme, d’antiracisme, tandis qu’en Israël, pays pour lequel bat véritablement leur cœur, les sionistes bafouent gravement et quotidiennement les droits de l’homme, croient au suprématisme racial, et pratiquent à l’encontre des Palestiniens l’expropriation illégale et la purification ethnique.

Vous vous risquez à comparaison de la présente affaire avec celle des attentats du 11 septembre 2001. Les médias depuis 10 ans, selon vous, auraient fait le bon choix en escamotant largement le débat autour de la version officielle de ces événements, car, comme chacun sait, suggérez-vous, ce serait laisser impunément exposer des « théories farfelues ». Vous devriez avoir honte de pérorer de la sorte sur des sujets très graves dont vous ignorez apparemment tout. La façon nonchalante dont vous évacuez le sujet est une insulte aux nombreux particuliers et associations de victimes et de spécialistesii qui se battent depuis des années pour l’ouverture d’une véritable enquête sur ces événements. La façon dont cette affaire a été couverte par les médias de masse français depuis 10 ans a été d’une partialité scandaleuse, entachée de censure et de manipulation, la version officielle étant systématiquement défendue par des ignorants, des idéologues, des propagandistes, et des spécialistes en pain d’épice. Pour moi comme pour bien d’autres, la version officielle de ces événements est une des plus graves injures collectives jamais faites à l’esprit humain.

C’est bien sale et bien classique par ailleurs de faire figurer les mots « 11 septembre » et « antisémitisme » à quelques mots de distance. Un hasard sans doute.

Ces deux affaires se ressemblent, certes, le point commun étant le traitement médiatique mensonger qui en a été fait, et la haine, le mépris, et la bêtise dont les intellectuels comme vous font montre en ce genre de polémique.

Vous mentez ou vous trompez comme beaucoup en prétendant que Dieudonné est « antisémite ». Déjà c’est un terme qui n’a aucun sens dans le contexte où vous l’employez. Les peuples sémites ce sont les habitants du pays de Sem, c’est à dire les Palestiniens d’aujourd’hui qui ont été expropriés depuis 1948. Les « Juifs » viennent pour une bonne partie des Khazars, peuple d’Europe centrale converti au judaïsme entre le VIIème et le IXème sièclei. Ces gens n’ont pas une goutte de sang sémite dans les veines, et méritent eux pleinement l’épithète d’antisémites quand il participent aux humiliations, persécutions, et expropriations, des sémites de Palestine.

Si ce terme a bien un sens dans un certain contexte, il n’en a aucun appliqué à Dieudonné. Dieudonné dans ses sketchs vise les « juifs sionistes », et non pas les « juifs », confusion qui est volontairement entretenue dans les médias de masse par les sayanimiii qui y officient pour les intérêts d’Israël. La différence entre un juif et un sioniste est aussi grande que la différence entre un allemand et un nazi. Les juifs sionistes sont des suprématistes raciaux impliqués dans l’une des dernières aventures coloniales de cette époque, dans le cadre d’un régime que nombreux comparent à l’Afrique du sud de l’apartheid. Ces sionistes sont à l’origine de toutes les manœuvres contre Dieudonné depuis 10 ans, depuis le fameux sketch où il jouait un colon israélien cagoulé, vêtu d’un treillis militaire, effectuant un salut nazi, aux manifestations du 16 janvier dernier où l’organisation terroriste Ligue de Défense Juive a montré, à Bastille, son penchant pour la violence et la haine. Curieusement le mot LDJ n’est pas apparu dans les médias ces derniers jours, comme si consigne avait été donnée de ne pas les nommer. On préfère parler d’ "anti-Dieudonné", comme si la LDJ était une organisation neutre qui n’avait aucune responsabilité dans nombre d’agressions et troubles à l’ordre public, troubles publics réguliers du reste pour laquelle elle n’est que rarement ou mollement condamnée.

Le motif de « trouble à l’ordre public » ayant été invoqué pour interdire les spectacles de Dieudonné (troubles publics pratiquement « appelés » par l’ultra-sioniste Arno Klarsfled qui en sa qualité d’avocat pour cette raison pourrait être rayé du barreau), j’espère que vous aurez à cœur d’écrire un article de dénonciation de la LDJ pour exiger son interdiction, et pas seulement en souvenir du 16 janvier, pour l’ensembleiv de son œuvre.

La virulence du ton et des mots de Dieudonné envers les sionistes, et les « dérapages » qu’il lui arrive de commettre, s’expliquent largement par le terrorisme exercé par cette mouvance sur lui et bien d’autres intellectuels, politiques et artistes, mouvance qui n’hésite pas à recourir à la diffamation, aux insultes et à la violence, en n’étant pratiquement jamais dénoncée et condamnée. Ce que je veux vous dire c’est que ses dérapages ne sont rien en comparaison de ceux du « camp » qui a décidé sa destruction, camp par ailleurs, je le rappelle, fanatiquement attaché à l’un des états les plus immoraux et les plus racistes qui fût jamais. Vous devriez peut-être essayer de vous mettre à sa place et d’entrer dans le détail de son histoire plutôt que de vous joindre au concert des hyènes qui le diffament, l’insultent ou appellent à son exécution sans jamais lui donner de droit de réponse honnête. L’homme, par ailleurs, reçoit régulièrement des menaces de mort et sa femme et ses enfants sont pareillement menacés.

Vous osez dire que « les présupposés du public n’évoluant pas lors d’un débat », un débat ne servirait à rien. Ah bon ? Mais alors pourquoi dans ce cas-là et pas dans d’autres ? Si les débats ne servent à rien, alors arrêtons d’en organiser tout court ! plus de débat ! Nulle part ! Et en route pour la dictature et le monde de la pensée unique ! Vous insultez l’intelligence du public qui après avoir assisté à un débat impartial est tout à fait susceptible de changer d’opinion.

Mais je crois avoir compris pourquoi vous dites cela : inconsciemment vous pensez : « quoiqu’il arrive je ne changerai pas moi-même d’avis, parce que j’ai un a priori dont je suis incapable de me défaire ». Plutôt que de vous remettre en question, vous prêtez aux autres une rigidité mentale qui est la vôtre, ce qu’on appelle en psychologie de la projection, (la méthode est également prisée par de tout à fait conscients propagandistes).

Plus amusant, vous mettez en garde contre un débat au prétexte que tout journaliste face à Dieudonné n’aurait aucune chance de « gagner ». Quel sens du débat ! D’accord on peut en organiser, mais seulement dans les conditions où l’on serait sûr de gagner, seulement dans les conditions où ils seraient un peu arrangés. Vous suggérez par là même que le « débat » ne doit avoir qu’une issue : la défaite de Dieudonné. La façon dont vous parlez des journalistes témoigne du reste d’un certain mépris envers cette corporation en souffrance, puisque vous les reconnaissez implicitement pour des incapables. Il est certain qu’avec un discours comme le vôtre, truffé d’amalgames et de raccourcis mensongers, vous ne feriez pas long feu dans un débat avec Dieudonné. En quelques instants votre malhonnêteté, votre aveuglement, ou votre peureuse tendance à l’autocensure éclateraient au grand jour.

Vous reprenez encore l’hypothèse que la quenelle serait évidemment un geste "antisémite". C’est marrant comme vous semblez littéralement obsédé (vous n’êtes pas le seul) par la question de l’"antisémitisme". Vous n’êtes pas sans ignorer que cette hypothèse a été répandue, et pieusement relayée dans les médias de masse, par les réseaux sionistes (LICRA, CRIF, etc), organismes totalement dépourvus de légitimité démocratique et défendant de fait les intérêts d’un des états les plus racistes du monde.

D’ailleurs si c’est un « salut nazi inversé », cela pourrait être interprété comme l’inverse d’un salut nazi, n’est-ce pas ?

D’ailleurs les femens ne font-elles pas, elles, de véritables saluts nazis (la preuve sur cette photo), quand elles ne profanent pas des lieux de culte toujours de la même religion (catholique)v ? On ne peut pas faire un « salut nazi inversé » qui n’est pas un geste nazi mais on peut faire un véritable salut nazi. Ca dépend en fait de la "cause" que l’on défend. Quand ça n’est pas nazi il y a une arrière-pensée, et quand ça l’est c’est de la subversion. Aucune possibilité par ailleurs de trouble à l’ordre public quand, par exemple, une femen se dénude dans une église, dépose un foie de veau devant l’autel censé représenter le fœtus de Jésus avorté par Marie pour uriner ensuite sur les marches de l’autel… Aucun chrétien, dans ce cas-là, par ailleurs, ne devrait se sentir atteint dans sa « dignité »… J’ai bien compris ?

Vous ignorez les innombrables autres sujets évoqués par Dieudonné dans ses spectacles, (laissant ainsi accroire que l’humoriste n’y parlerait, évidemment sur le ton de la haine, que des juifs et de shoah) : l’homme fait flèche de tout bois, critique toutes les rigidités communautaires, toutes les religions ; les seuls cas, à vrai dire, où il se montre vraiment féroce, c’est pour dénoncer les dérives racistes de certains communautaires. Ce sont les Juifs sionistes et racistes de France et d’ailleurs qu’il critique, jamais le Français juif du quotidien, qui du reste est lui-même victime d’un terrorisme que ces gens-là exercent au sein de leur propre communauté. Ce combat de Dieudonné contre le racisme sioniste est un prolongement naturel du combat qu’il menait au début des années 2000 contre le Front National. Avez-vous oublié cet engagement ? Il vous serait pourtant facile de remettre les choses en perspective.

Je rappelle par ailleurs que le commencement de l’engagement antisioniste de Dieudonné date de l’époque où il a sollicité du Centre National de la Cinématographie (CNC) des subventions pour réaliser un documentaire sur la traite négrière et le Code Noir, un peu sur le modèle de Shoah de Claude Lanzmann. « Ca n’est pas un sujet de film » s’entendit-il répondrevi. Il comprit bien en cette occasion qu’il y avait des souffrances et des mémoires qui devaient être mises sur le devant de la scène, et d’autres étouffées. La personne qui lui a asséné que la traite négrière n’était pas un sujet de film n’a probablement pas d’ancêtres ayant été victime de cette traite.

Votre dernier paragraphe m’a fait éclater de rire ! Si l’on ne peut plus convaincre les « aficionados » de l’humoriste, il reste, conseillez-vous, ceux qui croient encore aux médias de masse, qui eux ne sont pas tombés du côté obscur de la force. Pour les premiers c’est terminé, ils ne sont pas plus récupérables que des aliénés ; pour les autres avec un peu (beaucoup) de "pédagogie", on pourra quand même limiter la casse. Concentrons-nous donc de ce côté là…

Votre article, M. Eveno, est un formidable aveu d’impuissance du « système » politico-médiatique à contrer le phénomène Dieudonné et le juste sentiment de révolte qui anime une part croissante du peuple français. Votre article est bondé de stéréotypes et d’amalgames, plein de mauvaise foi, et peut-être rempli de la crainte de subir des pressions venues d’on ne sait où (car il n’y a jamais de pression, hein ?… les journalistes et les intellectuels sont complètement libres de dire ce qu’ils veulent, de poser les questions qu’ils veulent, et c’est pour cela qu’on doit continuer de leur faire confiance dans leur entreprise "pédagogique" ?).

Vous reprenez mot pour mot les argumentaires d’impostures intellectuelles et propagandistes comme Bernard Henry Levi et de toutes les personnalités au gouvernement qui se déclarent inconditionnellement attachées à un état qui est très, très loin de pouvoir prétendre au statut, comme le prétend avec un culot phénoménal le député Meyer Habibvii, d’ "état le plus moral et le plus humaniste du monde. "

Votre article est une pelletée de terre de plus sur le cercueil du journalisme institutionnel français, et une parfaite illustration des dérives d’un « système » que vous incarnez parfaitement, et défendez très mal.

Je vous prie d’agréer, monsieur, l’expression de ma quenelle la plus distinguée

 

François Belliot

 

Notes

 

i L’adjectif « nauséabond » fait partie de ces éléments de langage que l’on retrouve à chaque coin d’article, avec par exemple les mots ou expressions « ne fait plus rire personne », « haine », « antisémitisme », « négationnisme », « salut nazi inversé », « amitiés controversées », « réunion politique », « ne paye pas ses amendes », « valeurs de la République et de la liberté d’expression ».

ii Je vous invite en particulier à prendre connaissance du site AE911truth, émanation de l’association des architectes et ingénieurs pour la vérité sur le 11 septembre, qui regroupe plus de 2000 professionnels. Dans ses conférences, son président Richard Gage démontre que les tours jumelles et la tour WTC7 se sont effondrées du fait de démolitions contrôlées.

iii Les sayanim sont des juifs de la diaspora recrutés par le Mossad pour l’assister dans ses opérations à l’étranger. Il existe des réseaux de sayanim dans tous les pays où une communauté juive importante est installée (par ex France, Royaume-Uni, Etats-Unis). Pour plus détails, lire Gordon Thomas, histoire secrète du Mossad. Ils sont sélectionnés en fonction de leur attachement inconditionnel envers Israël. Recrutés dans toutes les professions (banquiers, promoteurs immobiliers, médecins,etc), ils constituent un vivier de collaborateurs (c'est le sens du mot sayanim) susceptibles de rendre ponctuellement toutes sortes de services. Les sayanim sont par ailleurs extrêmement présents dans les médias de masse, un fort bataillon de sayanim dans ce milieu professionnel à des postes clés permettant d’influer sur l’opinion publique dans les intérêts d’Israël. Dans ce cas on peut parler d’agents d’influence. Les sayanim sont aisés à reconnaître car ils prennent toujours position en faveur d’Israël et censurent ou diabolisent ceux qui sont critiques envers ce pays ou ce qui touche à ses intérêts. Pour faire court on est tout à fait fondé à affirmer que les sayanim français sont tout simplement des traîtres qui doivent être dénoncés et condamnés comme tels.

 iv Cet article de l’universitaire Nicolas Bourgoin en dresse un bilan édifiant.

v Je n’oublie pas également les déclarations violemment islamophobes d’Inna Schevchenko, la tête de file des femens, qui n’ont pas ému grand monde dans le monde politique et les médias de masse.

vi L’épisode est ainsi rapporté sur wikipedia : « C’est ainsi qu’il s’exprimera dans une conférence de presse à Alger, le 16 février 2005, pour déclarer que les « sionistes » seraient responsables du fait qu’il n’a pu obtenir les subventions du CNC : Quand je travaille pour faire un film sur la traite négrière et que les autorités sionistes – parce qu’aujourd’hui ce sont les autorités sionistes – qui me répondent : ce n’est pas un sujet de film. Avec l’argent public on fait 150 films sur la Shoah, moi je demande à faire un film sur la traite des Noirs, et on me dit que ce n’est pas un sujet. C’est une guerre qui est déclarée […] au monde noir […] 400 ans d’esclavage, et je ne vous parle même pas de la décolonisation… Et on essaie de nous faire pleurer. Soyons raisonnables. Soit on partage tout […]. On dit : c’est la souffrance de l’humanité, et chaque fois qu’il y a un problème, on en parle, mais qu’on n’essaie pas de cette façon-là, de cette manière. Moi je parle aujourd’hui de pornographie mémorielle. Ça devient insupportable. Ça devient… [un journaliste lui suggère le mot « overdose »], une overdose, oui, et puis ça devient malsain. Je crois que cette parole-là, au sein d’une république et d’une démocratie, elle a le droit d’exister. » Dieudonné estime que le CNC ayant subventionné plusieurs films sur la Shoah, « c’est une guerre qui est déclarée, culturellement, au monde noir » et que le CNC est dirigé par des « sionistes ». Dieudonné prétend contester un supposé « monopole de la souffrance » comme si l’extermination des Juifs par le nazisme empêchait de dénoncer l’esclavage sous toutes ses formes. Évoquant la population antillaise sous l’esclavage, il déclare en outre : « La population antillaise est, elle, née du fruit du viol sur 400 ans ».

vii C’est typiquement ce genre de personnages que l’on retrouve en première ligne du lynchage médiatico-judiciaire de l’humoriste. Est-il besoin de préciser qu’un partisan fanatique de l’état d’Israël n’a de leçon de racisme et d’antisémitisme à donner à personne.

iPour entrer das le détail de cette incroyable supercherie, lire l'ouvrage de Schlomo Sand : "Comment le peuple juif fut-il inventé"

 

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.81/5   (125 votes)




Réagissez à l'article

67 réactions à cet article    


  • PrNIC PrNIC 21 janvier 2014 18:31

    Simples questions à Monsieur Eveno qui demande
    peut-on donner la parole à toutes les paroles ?

    A votre avis , Monsieur Eveno doit on vous donner la parole ? pourquoi  ? A quelles conditions ?


    • helios999 helios999 22 janvier 2014 10:42

      Tout le monde a le droit à la parole , ainsi Dieudonné qui a presenté ses excuses en 2004 devrait avoir le droit de les presenter sur france 2 ou 3
      Les francais pourront de ce fait se faire une idée de cet ignoble personnage qui nous vole des rires à l’insu de notre plein gres !

      à Quand le spectacle « mes excuses » sur les chaines publiques ou privées ?


    • Aldous Aldous 22 janvier 2014 12:30

      Attention, on frise ici le trouble à l’opinion publique ! smiley


    • helios999 helios999 22 janvier 2014 13:53

      à Quand le spectacle « mes excuses » sur les chaines publiques ou privées ?

      ou alors son spectacle « j’ai fait le con »

      il le dit lui meme !

      Pas mal non plus « 1905 » et « depot de bilan »

      il a droit à la parole , on rit c’est sur , mais bon on ne va pas toujours en faire une tartine ?


    • Pentangle Pentangle 21 janvier 2014 18:47

      Vérité, quand tu nous tiens.... Toutes les vérités sont bonnes à dire et c’est à ce prix que nous pourrons commencer à vivre en paix ensemble.


      • Shawford43 21 janvier 2014 18:57

        Yep, dans le genre, y’en a ils ou elles ont un ptn de nombre de vérités à rétablir vis à vis de moi.


      • Ruut Ruut 21 janvier 2014 18:49

        Il n’y as que les paroles qui dérangent qui apportent une amélioration.
        Sinon c’est que nous sommes morts.



          • Arnaud69 Arnaud69 21 janvier 2014 18:57

            LDJ et le CRIF sont producteurs et consommateurs d’antisémitisme. C’est leur fond de commerce à deux lames : 1 lame pour faire pression sur le gouvernement, 1 lame pour inciter les Juifs à partir en Israël.

            Sachant que tout ce petit monde a un grand souci, depuis 70 ans que l’état d’Israël a été crée, vous trouvez plus de juifs en Europe qu’en Israël (30 millions minimum en Europe, encore plus aux USA...)

            Il faut comprendre que certains oligarques se prennent pour le messie Juif.
            Pour être un messiah « reconnu » il lui faut 4 conditions :
            1-Ramener tous les Juifs en Israël
            2-Amener tous les Juifs à étudier les écritures (il veut le faire par la Kabbala)
            3-Reconstruire l’ancien temple de Salomon à sa place(.place de la mosquée Al Aqsa)
            4 Gagner les guerres de Gog et Magog contre tous les peuples du nord.

            -L’oligarque qui se prend pour le messiah a déjà reconstruit toutes les reliques de l’ancien temple, un incident détruira la mosquée Al Aqsa (« fouilles » archéologiques sous la Mosquée depuis qq années..)
            -La guerre mondiale Gog et Magog se prépare soigneusement.
            -Ramener tous les Juifs en Israël, certainement que ça se précipitera avec la guerre.
            -Ramener tous les Juifs à étudier la religion, c’est prévu avec le projet de religion mondiale basée sur la Kabbala.

            Dit aussi froidement je sais que ça peut sembler hallucinant, je ne me penche pas sur le sujet depuis un paquet d’années...

            Vous pouvez vérifier les conditions pour être un messiah par vous même, vous allez vite comprendre que même si en qualité d’occidental cela vous semble dingue, c’est le but recherché par certains.

            Si ce n’était pas dit explicitement voilà qui est fait. Et cette fois-ci c’est pas Dieudo qui en parle mais uniquement moi sur la base des textes du « peuple élu ».

            La religion et la politique ont toujours servi l’oligarchie depuis la nuit des temps.
            La prostitution n’est-il pas le plus vieux métier du monde ?


            • Shawford43 21 janvier 2014 19:00

              1) t’es mon cousin d’Amérique, alors arrête de t’astiquer la nouille et prépare le festin smiley smiley

              2) t’es un trou du cul qui ne veut rien à voir à faire avec ou aux côtés de moi, et bien continue de t’astiquer le nouille comme tu le sens, mais oublie moi.

            • superyeti superyeti 21 janvier 2014 19:09

              Beaucoup de ces soit-disants journaleux aux ordres de lobbies communautaires, de politiciens bien comme il faut qui trahissent leur pays pour un état appliquant apartheid, de penseurs de troisième zone qui se croient autorisés de donner des leçons de morale a tout le monde, ces gens là ferait bien de réfléchir que quand leurs maitres de la LICRA et du CRIF n’auront plus besoin d’eux pour laver le cerveau des français, ils seront jetés comme de vieilles chaussettes trouées, le retour a la réalité et a la vérité sera bénéfique pour tout le monde.


              • Shawford43 21 janvier 2014 19:18

                Bon, toi, le volatile :

                1) connais tu l’émission le dessous des cartes ?
                2) si c’est le cas, t’es pro Bedos ou pro Dieudonné ?

              • majik 22 janvier 2014 17:37

                L.D.C.T. 

                En tant que representant de la Ligue de Defense des Chaussettes Trouees je me réserve le droit de te trainer devant les tribunaux, conseil d etat etc...et je ne tolérerais aucuns propos de quelques sortes de type « antichausettisme »....
                Je peux savoir ce qu elles t ont fait les chaussettes trouees ? 

              • Senatus populusque (Courouve) Senatus populusque (Courouve) 21 janvier 2014 22:42

                Ceux qui postent des articles devraient apprendre ceci :

                « état » s’écrit état quand il s’agit d’une situation,

                « état » s’écrit État quand il s’agit d’une structure juridique exerçant un pouvoir sur un territoire et une population.

                • Grandloup74 21 janvier 2014 23:00

                  Je crois que État s’écrit comme ça quand il exerce le pouvoir et les promesses pour lesquels il a été élu, dans le respect de la démocratie et de la constitution et du programme annoncé.
                   Dans le cas contraire, il ne mérite plus la majuscule puisqu’il n’est qu’un « état » de choses dont le détournement de votes, le manque de parole, l’abus de pouvoir, l’irrespect des droits constitutionnels des citoyens, et la soumission aux puissances étrangères.


                • Grandloup74 21 janvier 2014 22:43

                   Ben là, chapeau !
                   Bravo à l’auteur, tout est dit et bien documenté. Je note votre site, et j’ajouterai que ça fait plaisir de voir une résistance se faire jour, face à cette main mise de ces odieux lobbys sur notre doux pays. La défense de Dieudonné est importante, et la défense contre l’usurpation de l’identité de notre pays et la défense de nos libertés, l’est encore plus.
                   En voulant museler Dieudonné,ils ont révélé au grand jour leurs basses manoeuvres et font naitre un mouvement de résistance massif.
                   Merci Mr Valls !!!
                   Restons vigilants et ne cessons pas de dénoncer ces abus de pouvoir.


                  • bernard29 bernard29 21 janvier 2014 23:15

                    bravo à l’auteur de l’article. mais je crois qu’il pourrait envoyer une telle lettre à tous les auteurs du Plus du Nouvel obs ; Sans parler de BRPetit ou encore la dernière ( http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1131778-pourquoi-dieudonne-ne-peut-pas-toujours-etre-considere-comme-un-humoriste.html )De fait je crois qu’il ne faut pas tenir compte de cet hebdomadaire et surtout ne pas s’y abonner. Le nouvel obs est sans aucun doute le pire des médias.

                    Personnellement ce qui m’importe c’est si les avocats de Dieudonné, ou un groupe d’avocats ou juristes a saisi le Conseil d’Etat par un recours pour excès de pouvoir contre l’interdiction du spectacle ’Le Mur’ et la circulaire de Valls. Afin que l’on puisse au moins leur mettre juridiquement le nez dans leur caca. Nous savons déjà que la Cour Européenne des Droits de l’Homme est saisie , mais le procès n’arrivera pas avant longtemps.

                    je me demande si on ne devrait pas lancer une pétition, auprès des associations de juristes, de magistrats pour qu’il se remuent un peu sur cette affaire de liberté d’expression, et secouent le Conseil D’Etat qui peut s’autosaisir sur le fond de l’affaire.


                    • Observatoire Des Mensonges d’Etat 23 janvier 2014 13:36

                      A tous les auteurs du nouvel obs... en effet pas loin. C’est un peu par hasard que c’est tombé sur Eveno. Des dizaines d’articles comparables auraient pu servir de point de départ.


                    • Oursquipense Oursquipense 22 janvier 2014 08:46

                      Autant regrouper tous les élements de langage ! Ca fait un communiqué simple et qui présente d’autant mieux qu’il ne veut strictement rien dire : 

                      Le salut nazi inversé nauséabond ne paye pas ses amendes. Ca ne fait
                      plus rire personne dans les réunions politiques de la haine, de l’antisémitisme et du négationisme, valeurs de la République et de la liberté d’expression.

                      Très bon article, au demeurant.


                      • Mowgli 22 janvier 2014 09:38

                        « Je n’oublie pas également les déclarations violemment islamophobes d’Inna Schevchenko » écrivez-vous, en associant à ces mots un lien qui renvoie à un article de Libération intitulé « Inna Shevchenko : « Je ne suis pas islamophobe mais religiophobe » »

                        Vous me faites penser à Tweedledee (ou bien est-ce Tweedledum ?) quand il déclare à Alice « quand j’utilise un mot je lui fais dire ce que je veux, moi, et personne d’autre. »


                        • zygzornifle zygzornifle 22 janvier 2014 09:42

                          CRIF et LICRA sont les grands moralisateurs et donneurs d’ordres de la France et ils font obéir nos politiques le doigt sur la couture .....


                          • Fanny 23 janvier 2014 15:24

                            Ben oui, et il y a aussi Angela. Faudra vous y faire. Trois peuples « pères » dominent le monde, effectivement ou potentiellement : les Chinois, les Juifs et les Perses. Ce sont, est-ce un hasard, les peuples aux cultures les plus anciennes. On peut y ajouter, en second rang, les Allemands, peuple génial et cruel, tout comme les trois précédemment mentionnés. Pourquoi les Allemands ? Parce qu’ils dominent l’Europe, culture plus récente mais au rayonnement hors du commun. Et les USA ? Ils sont déjà dominés par l’un des trois peuples « pères », maître de la finance mondiale, qui les protège contre la Chine qui détient sur eux une créance potentiellement mortelle. Et la France, sans parler de la Grèce ? Elle a connu son apogée sous Louis XIV, avec prolongation jusqu’à la Révolution et Napoléon. Elle déclina ensuite pour mourir avec la guerre de 14. Aujourd’hui, elle n’est plus grand-chose : élites pourries, vendues, culture nationale en voie de disparition, soumission aux peuples « pères », au moins à l’un d’entre eux en attendant la suite. On ne peut même pas dire qu’elle est dominée, puisqu’elle n’existe plus. Tout comme la Grèce. Peut-être la France est-elle encore un « hôtel » convenable, selon le souhait de notre maître à penser national (quelques centaines d’apparitions télé en 2013), qui sait ? Aller, je m’en vais vite préparer sa suite royale : il a rendez-vous avec une délégation chinoise pour négocier la vente du Château de Versailles. 


                          • morice morice 24 janvier 2014 15:36

                            et c’est reparti


                            alors pour les ignares on redonne la signification :

                             Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme

                            CONTRE LE RACISME, vous savez lire ou vous croyez que ça ne s’occupe que des juifs ???

                            ce qui est le cas de Dieudonné, qui un jour a dû être DEFENDU par la LICRA ; mais il l’a déjà oublié....

                            ll a la mémoire sélective, le fils de camerounais... 

                          • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 22 janvier 2014 10:02

                            Article excellent tant sur la forme que sur le fond. Nous sommes entrés avec cette année 2014 dans une période de combat décisif pour la France. Il est en notre République des valeurs fondamentales sans lesquelles plus rien n’a de valeur. Des usurpateurs se font passer pour des représentants politiques. Ils singent les formes du pouvoir, dissimulant leurs mensonges et leur couardise, leurs petites affaires et leur incompétence sous le fard de la solennité. Le comportement des journalistes dépasse tout ce qu’une imagination morbide peut envisager comme bassesse humaine : pleutrerie chiotteuse, hypocrisie sucrée, imbécillité prétentieuse, concours de soumission zélée au pouvoir, tromperie sans vergogne du public. 


                            • morice morice 24 janvier 2014 15:38

                              rticle excellent tant sur la forme que sur le fond. Nous sommes entrés avec cette année 2014 dans une période de combat décisif pour la France.


                              et c’est reparti... voilà les pseudos révolutionnaires qui se pointent....

                              rien que le mot combat déjà : le combat contre le chômage, je suppose ???

                            • zygzornifle zygzornifle 22 janvier 2014 10:43

                              Cette épopée Dieudonné se serait passée sous Sarkozy les socialistes auraient fait un bordel sans nom criant au retour de la dictature ....


                              • morice morice 24 janvier 2014 15:40

                                Je vous suggère sérieusement de faire votre propre enquête : visionnez tous ses spectacles depuis le début et allez voir le dernier (Asu Zoa), ensuite seulement vous pourrez nous communiquer une opinion recevable dans le débat.`


                                une seule photo suffit...


                              • schuss 22 janvier 2014 11:04

                                hélas, il n’y a plus rien à attendre des media mainstream, ils sont la propriété du lobby sionistes ou de ceux qui tirent profit d’une alliance avec eux. l’affaire est entendue de ce point de vue. coté politique, la corruption et la connivence avec les milieux sionistes est à l’identique des médias. la seule affaire Cahuzac nous démontre l’état de mitage par des réseaux mafieux de la classe politique. Tous les élus de la république ne sont pas corrompus mais ceux qui monopolisent les médias le sont à coup sûr, à droite comme à gauche. Nous ne devons compter que sur nous même pour que la république ne disparaisse pas au profit d’une communauté ultra minoritaire et sectaire. assez de temps perdu. le boycott des produits étiquetés « comme tel » est une arme puissante trop souvent négligée car sous estimée dans sa porté. frapper directement au portemonnaie les affaiblira à coup sûr. Développons le boycott à leur encontre... il faut unir nos actions et internet nous servira de relai.


                                • morice morice 24 janvier 2014 15:42

                                  Nous ne devons compter que sur nous même pour que la république ne disparaisse pas au profit d’une communauté ultra minoritaire et sectaire. 


                                  ça et le bateau qui dérive plein de rats cannibales, voilà des news en effet...

                                  pitoyable.

                                  pour l’instant c’est plutôt une minorité de cons qui admirent votre idole.... espérons que ça reste une minorité....

                                • eric 22 janvier 2014 11:35

                                   Tous cela est très injuste.

                                  C’est facile de parler de sionisme, de lobby communautaire, de communauté organisée etc...

                                  En réalité, les fonctionnement incriminés sont ceux de tous les lobbies de gauche.

                                  Des groupuscules, largement financés par nos impots, peuples de militants salariés a plein temps, qui monopolisent le débat public par l’anathème et tout autre moyen.

                                  La preuve, aucune communauté organisée n’est parvenu a dissuader le PS Terra Nova de tapiner auprès des français plus ou moins musulmans en prenant des positions hostiles a Israël en vue des élections.

                                  Dans le débat sur le mariage des tous, les invectives ont plut, sans qu’aucun juif ne soit en jeu, et on en a pas moins entendu de réduction ad Hitlerum.

                                  Les gauches instrumentalisent en ce moment un antisémitisme avec la même absence de scrupule qu’elles instrumentalisèrent l’antisionisme il y a peu.

                                  Dans cet histoire, les éventuelles organisations « communautaires » juives sont au moins aussi victimes que coupables.

                                  Mais au bout du compte, c’est nous tous qui sommes victimes de cet ensauvagement de notre société qu’ils orchestrent savamment pour nous réduire a des groupes, des individus, des communautés, « gérables » a merci et a nos frais, par leurs troupes fonctionnarisées.


                                  • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 22 janvier 2014 15:01

                                    J’aimerais bien vous croire mais je trouve que dans la foule politicomédiatique qui a lynché Dieudonné, le réseau pro-israélien se trouve en toute première ligne de sorte qu’il est bien difficile de voir ici l’oeuvre d’un lobby de gauche.
                                    Et depuis quand Valls serait-il de gauche lui qui est éternellement attaché à Israël ? smiley


                                  • Xenozoid 22 janvier 2014 15:07

                                    luc peut etre que parce que le pouvoir ce fout de la droite et la gauche comme il se fout de la religion, si ce n’est pour « gouverné »


                                  • eric 23 janvier 2014 10:41

                                    A luc laurent salvador
                                    Le réseau politico médiatique qui lynche Dieudonne connait peut être une surreprésentation de juifs, quoi que cela veuille dire, et il est compréhensible que des lors qu’on a un lien au judaïsme, on ait aussi une sensibilité particulière a la situation d’Israël.
                                    Mais enfin, entre un Zemour et un Cohen, il est difficile de parler de convergence idéologique. Et puis il y en aurai combien 20, 30 40% ?
                                    En revanche, suivant les sondages, le dit réseau est a entre 70 et 85% « de gauche ».
                                    A nouveau, le dit reseau s’est mobilise exacctement de la meme facons sur le « mariage des tous » avec les mêmes invectives, les mêmes termes racistes (moisi ranci, nauséabond, homophobe, fasciste...) sans que ni Israël, ni les juifs ne soient concernés.
                                    Sur l’affaire leonarda, les tentatives dans le même sens ont vite été stoppée parce qu’a la fin, ce sont les administrations qui subventionnent qui dicte leur loi. Quand Sarkozy délogeait des squatt roumain, il n’y a pas eu la même pression sur les médias pour qu’ils se taisent...
                                    On a bien affaire a des instrumentalisation successives de gauche socialiste et non pas a une résurgence d’un antisémitisme intrinsèque a la France.
                                    Quand on creuse, tous les mouvement antisioniste gauche de gauche sont finances directement ou indirectement par le PS. Il a instrumentalise l’antisionisme (qui est un antisémitisme) pour récupérer des voix de français musulmans sur une stratégie définie par terra Nova, il instrumentalise l’antisémitisme pour diviser et régner, tant a droite qu’a gauche.


                                  • morice morice 24 janvier 2014 15:43

                                    ans la foule politicomédiatique qui a lynché Dieudonné, le réseau pro-israélien se trouve en toute première ligne de sorte qu’il est bien difficile de voir ici l’oeuvre d’un lobby de gauche.


                                    vous confondez lynchage et suicide....

                                  • reneegate 22 janvier 2014 11:54

                                    Arno Klarsfeld exerce actuellement au sein de la septième sous-section du contentieux (la partie du Conseil d’Etat qui traite des litiges). Même si ils ont beaucoup de mal a l’avouer, c’est à la fin de la fin de l’article.
                                    Il est donc au conseil d’état, appelle à l’émeute, c’est honteux.

                                    Excellent article. Pour ma part, beaucoup de films sur cette barbarie (la shoh) mais aussi des auteurs comme Annah Arendt et Raull Hillberg m’ont sensibilisé et me poussent désormais à être très vigilant lorsqu’un colonel de l’armée de mon pays donne l’ordre « roulez couvert » qui signifie l’arrêt de mort par étouffement du prisonnier ivoirien.

                                    http://rezonances.blog.lemonde.fr/2014/01/10/arno-klarsfeld-conseil-detat/


                                    • DACH 22 janvier 2014 12:14

                                      @sampiero
                                      Courage de répondre à tous ces intervenants qui ne sont pas encore sortis de l’école maternelle.
                                      L’auteur de l’article a tout faux, sur le sionisme, sur Dieudonné, (dieumalembouché, ou M’Balot Balot !)
                                      Leur donner des preuves ne sert à rien, car leur antismitisme se veut masqué et sans courage.
                                      Je vous recommande le Cimetière de Pragues d’Umberto Eco, il permt de comprendre bien des choses sur les racines qui mèenet à ces imbécilités du style « les juifs n’ont pas le droit historique sur leur terre d’origine ! »
                                      ....


                                      • eric 22 janvier 2014 12:27

                                        Je partage votre interrogation. Faut il laisser tomber ou répondre de façon circonstanciée a tous ?
                                        D’un point de vue historique, chaque fois qu’un régime ou un mouvement qui se veut anticapitaliste, socialiste, etc.. fait face a des difficultés économiques, l’antisémitisme se développe et est instrumentalisé dans un sens ou dans un autre. C’est vrai du NSDAP, comme du Brejnevisme et même du Stalinisme fin de période. Ce fut vrai du Mitterrandisme avec son utilisation conjointe du FN et de l’antisémitisme pour diviser les droites. Après avoir douillettement couvé « l’antisionisme » dans des buts électoraux, sous la houlette de Terra Nova, grâce a ses franges alterecolobiopostafter neotrotskistes et autres indignés, supplétifs rémunérés du PS, celui ci veut ré instrumentaliser en sens inverse.
                                        Le principal enseignement de tous les épisodes politiques récents, dont beaucoup n’ont rien a voir avec le sionisme, le sémitisme etc... c’est que ces gens sont prêt a jouer avec n’importe quel feu pour se maintenir au pouvoir.
                                        Après, que les socialismes soient foncièrement et idéologiquement, génétiquement, « anti judaïque », c’est une évidence. Quelle que soit la manière dont on le définit, c’est un héritage, une hétéronomie. Ce contre quoi ils sont ontologiquement dressés. Accessoirement, c’est souvent aussi une religion, qui est le second de leurs ennemis héréditaires pour cause de concurrence déloyale a leurs propres croyances.


                                      • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 22 janvier 2014 15:09

                                        @ Eric

                                        « les socialismes soient foncièrement et idéologiquement, génétiquement, « anti judaïque », c’est une évidence »

                                        Oui, comme Herzl, n’est-ce pas ?


                                      • morice morice 24 janvier 2014 15:45

                                        Le principal enseignement de tous les épisodes politiques récents, dont beaucoup n’ont rien a voir avec le sionisme, le sémitisme etc... c’est que ces gens sont prêt a jouer avec n’importe quel feu pour se maintenir au pouvoir. 


                                        aucun rapport : c’est de négationnisme que l’on parle.

                                        ce n’est pas un POUVOIR qui l’attaque, c’est lui qui ne respecte pas LES LOIS. Cessez donc de confondre.

                                      • LE CHAT LE CHAT 22 janvier 2014 12:30

                                        bien dit !

                                        le lynchage de Dieudonné n’est pour eux qu’un amuse gueule avant de s’en prendre au FN ..


                                        • eau-du-robinet eau-du-robinet 22 janvier 2014 12:37

                                          Bonjour Observatoire Des Mensonges d’Etat ,

                                          Merci pour votre article.

                                          ’’ L’humoriste Dieudonné M’bala M’bala a révélé de façon éclatante que l’état et les médias français sont passés depuis quelques années au service d’une puissance étrangère, Israël en l’occurrence, qui y a infiltré des agents afin d’infléchir la politique intérieure et étrangère de la France à son profit. ’’

                                          — fin de citation —

                                          En France cela se passe à peu près comme aux états-unis ... voici un extrait de wikipedia :

                                          L’AIPAC (American Israel Public Affairs Committee) qui pourrait être traduit en français par Comité américain pour les Affaires publiques israéliennes, est un groupe de pression né en 1951 aux États-Unis visant à soutenir Israël en particulier dans son conflit avec les États arabes de la région, ainsi que l’idéologie sioniste. L’AIPAC soutient fortement la droite israélienne, et plus spécialement le Likoud (notamment sur toutes les questions touchant aux colonies dans les territoires occupés). 

                                          source

                                          Objectifs

                                          * S’assurer du veto des États-Unis contre toute résolution de l’ONU condamnant les actions israéliennes
                                          * Isoler et détruire le Hezbollah et le Hamas
                                          * Empêcher l’Iran d’avoir l’arme nucléaire
                                          * Protéger Israël contre les menaces possibles
                                          * Préparer la future génération des leaders pro-Israéliens
                                          * Faire du lobbying auprès du Congrès américain pour préserver et améliorer les relations américano-israéliennes
                                          * Surveiller le vote des sénateurs américains concernant les affaires liées de près ou de loin à Israël
                                          * Coordonner et orienter les donations des sponsors juifs américains pour les candidats aux élections

                                          source

                                          Ce qui est intéressant de voir c’est qu’il s’agit d’un réseau d’influence des sionistes bien organise mondialement.

                                          QUI GOUVERNE LA FRANCE ?
                                          Qui nous gouverne ? Des énarques, certes, mais peu savent que tous ou presque, à l’UMP comme au PS, sont membres de deux clubs sulfureux, le Siècle et la French American Foundation, deux clubs parmi les plus discrets mais les plus influents de France.

                                          LE SIECLE ET LA FRENCH AMERICAN FOUNDATION
                                          Le Siècle est une filiale du club de Bilderberg, LaFrench American Foundation est de son côté une filiale du Council on Foreign Relations, dont le programme 2008 - 2013 est connu sous le nom de « Nouvel Ordre Mondial ».

                                          La LICRA et le CRIF : de puissants lobbies sionistes

                                          Alors que le le CRIF ne représente qu’une personne de confession juive sur 6, on est en droit de s’interroger sur leur acronyme : Conseil Représentatif des Institutions juives de France. source

                                          Le CRIF s’est également élevé contre Raymond Barre qu’il accuse de « rejoindre l’extrême droite », ce dernier ayant dénoncé un « lobby juif, capable de monter des opérations indignes » source

                                          En France comme aux USA on trouve des nombreuses groupes de pressions pro-israélien dans les lieux de pouvoirs, qu’ils soient économiques, politiques, juridiques, médiatiques, ...


                                          • morice morice 24 janvier 2014 15:46

                                            La LICRA et le CRIF : de puissants lobbies sionistes

                                            faux

                                            voir la définition de LICRA, qui ne s’intéresse pas qu’aux juifs....

                                          • caramico 26 janvier 2014 10:25

                                            Avez-vous vu l’organigramme de la LICRA, Maurice ?


                                          • Observatoire Des Mensonges d’Etat 26 janvier 2014 12:50

                                            Bonne remarque Caramico. Quand on examine l’organigramme de la LICRA, on a l’impression d’être confronté à une officine néo nazie. Que des blancs, et presque tous de la même religion, le judaïsme. Question diversité c’est impossible de faire pire... Cette surreprésentation hallucinante s’explique peut-être ainsi : la LICRA est une organisation raciste et antisémite (au sens que je définis dans cet article). On voit là encore que les gens du groupe Morice ont la culture du mensonge et pratiquent de manière systématique l’inversion accusatoire. Très très grande laideur morale...


                                          • Observatoire Des Mensonges d’Etat 26 janvier 2014 12:54

                                            Au passage cet énième énorme mensonge signe l’appartenance des gens du groupe Morice (qui mériterait d’être rebaptisé groupe Ariel Sharon) à la mouvance que je dénonce dans cette lettre. Sayanim...



                                            • ETTORE ETTORE 22 janvier 2014 13:40

                                              Que dire d’une religion qui à un chandelier comme signe porteur de lumière et qui héberge en son sein des individus ne visant qu’à plonger l’humanité dans l’obscurantisme le plus profond.



                                              • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 22 janvier 2014 15:11

                                                Bravo à l’auteur !

                                                C’est toujours un régal de lire ce qu’on aurait aimé dire.

                                                Rien à redire.

                                                Tout est dit.


                                                • Marcel Kroutchev Marcel Kroutchev 22 janvier 2014 17:23

                                                  IMPORTANT :

                                                  Selon une dépêche de l’AFP de ce jour 16 h 59, Dieudonné aurait été transféré d’Anet (Eure et Loire) à Paris ; ce transfert aurait un lien avec l’arrestation de son fils, il y a quelques jours portant un couteau et de la drogue...

                                                  Cela sent le coup fourré !

                                                  Marcel Kroutchev


                                                  • Arnaud69 Arnaud69 22 janvier 2014 18:02

                                                    RECTIFICATIF : Le fils de Dieudonné a été arrêté le 14 janvier avec un couteau, il n’est question de drogue nulle part . (il a 15 ans)
                                                    Ce après le spectacle de sont père devant le théâtre le 14 janvier.

                                                    Dieudonné n’est pas incarcéré donc encore moins transféré, il s’est juste rendu à une audition de son propre chef pour éclaircir la diffamation d’un « huissier » .


                                                  • Marcel Kroutchev Marcel Kroutchev 22 janvier 2014 18:13

                                                    Bonjour Arnaud,

                                                    Le transfert vers Paris se serait passé cet AM. Hier, Dieudo avait déclaré qu’il n’était pas présent à son domicile lors de la visite des 3 huissiers. Il paraîtrait qu’il aurait menti lors de son audition aux gendarmes.

                                                    Le conditionnel est de rigueur devant mon type d’annonce.

                                                    Cordialement.

                                                    Marcel Kroutchev


                                                  • Arnaud69 Arnaud69 22 janvier 2014 20:45

                                                    @ Marcel Kroutchev

                                                    Pendant ce temps là on ne parle pas du détournement de biens sociaux de Valls, ni de ses amitiés avec un nazi.

                                                    -http://www.mediapart.fr/journal/franc...
                                                    -http://www.metronews.fr/paris/evry-me...
                                                    -http://www.atlantico.fr/pepites/evry-...
                                                    -http://www.egaliteetreconciliation.fr...

                                                    Rien d’étonnant de la part du parti Socialiste Français, il est héritier de l’histoire des :
                                                    Parti socialiste des travailleurs allemands d’Adolf et du parti socialiste italien de Mussolini.

                                                    Seuls ceux qui ne se sont jamais vraiment intéressé à l’histoire peuvent en être surpris. C’est très souvent sous la bannière socialiste que sont apparus les pires régimes, tant en Russie, qu’en Allemagne ou en Italie ..

                                                    Je retourne travailler un peu, overbooké depuis un mail reçu hier, les dominos vous connaissez ?


                                                  • morice morice 24 janvier 2014 15:31

                                                    Rien d’étonnant de la part du parti Socialiste Français, il est héritier de l’histoire des :
                                                    Parti socialiste des travailleurs allemands d’Adolf et du parti socialiste italien de Mussolini.


                                                    demande de retrait pour diffamation....

                                                  • morice morice 24 janvier 2014 15:33

                                                    Cela sent le coup fourré !


                                                    ah le complot reviens

                                                    le flashball aussi a été inventé selon vous...

                                                    La réponse de Dieudonné d’une élégance rare : je n’étais pas là mais mon FRERE y était.

                                                    ça va swinguer dans la famille je le sens....

                                                  • morice morice 24 janvier 2014 15:05

                                                     L’humoriste Dieudonné M’bala M’bala a révélé de façon éclatante que l’état et les médias français sont passés depuis quelques années au service d’une puissance étrangère, Israël en l’occurrence, `


                                                    du grand n’importe quoi cet intro et le reste !

                                                    • Massada Massada 24 janvier 2014 15:17

                                                      un Juif rencontre dans un café un autre Juif, un ami qui lit le journal antisémite Der Stürmer. (aujourd’hui Agoravox)


                                                      « Mais comment, tu lis cette horreur ? »

                                                       « Bien sûr ! Quand je lis de la presse juive, il n’y a que des mauvaises nouvelles, des persécutions, de l’antisémitisme partout… 

                                                      Alors que dans ce journal, il est écrit que nous sommes les maîtres du monde et contrôlons tout, c’est quand même plus réconfortant ! »

                                                    • morice morice 24 janvier 2014 15:17

                                                      je conseille à l’auteur de changer de titre ronflant et de s’intituler « observatoire par le petit trou de serrure de mes cabinets », ça fera plus sérieux....


                                                      Vous serez obligé de reconnaître que les personnes qui sont montées au front pour le dénoncer avec le plus de vigueur sont des gens qui devraient être bannis depuis longtemps des médias pour mensonges à répétition, allégeance à une puissance étrangère, ou incitation à la haine. Je pense en particulier à Arno Klarsfled, BHL, Caroline Fourest, Alain Jacubowitz

                                                      ah en plus il tient des listes, le triste sire : c’est bizarre, mais Soral l’antisémite a exactement les mêmes....

                                                      C’est bien sale et bien classique par ailleurs de faire figurer les mots « 11 septembre » et « antisémitisme » à quelques mots de distance. Un hasard sans doute.

                                                      eh ce sont les fêlés dans votre genre qui ont fait le lien entre les deux événements en mêlant une histoire qui est un ragot, celle des juifs demandés de rester chez eux : une histoire qu’entretien... Soral.

                                                      Vous mentez ou vous trompez comme beaucoup en prétendant que Dieudonné est « antisémite ». 

                                                      vous ignorez ces propres dires : il a affirmé qu’il disait désormais « sioniste » à la place de juif pour ne plus avoir de procès. Avant de partir en Libye pour obtenir là aussi du FRIC de la part de Kadhafi, il a mentionné plus de 3 fois en interview le « lobby juif »... et non pas une influence « sioniste » : c’est encore visible ça....

                                                      Il est antisémite, et aussi négationniste. Ah, vous l’avez oublié ça : je ne crois pas au hasard en ce qui vous concerne....

                                                      Son film a été refusé car son scénario était NUL. Comme l’est son film payé par l’Iran dont je vous rappelle le titre : l’antisémite...

                                                      il ne le serait pas ? Allez voir des extraits de ce torchon ,vous direz APRES s’il ne l’est pas.

                                                      le film est interdit de distribution, à vous de vérifiez pourquoi... et d’arrêter de MENTIR à propos du délinquant Dieudonné....

                                                      • TicTac TicTac 24 janvier 2014 17:58

                                                        ’tention, v’là l’patron !


                                                      • morice morice 24 janvier 2014 15:18

                                                         Dieudonné dans ses sketchs vise les « juifs sionistes », et non pas les « juifs », `

                                                        Patrick Cohen est aucunement sioniste, à ce que je sache : vous MENTEZ.

                                                        • morice morice 24 janvier 2014 15:23

                                                          Vous reprenez encore l’hypothèse que la quenelle serait évidemment un geste « antisémite ». C’est marrant comme vous semblez littéralement obsédé (vous n’êtes pas le seul) par la question de l’« antisémitisme »


                                                          ça l’est : sinon vous n’arriverez vous même pas à expliquer pourquoi ça a été fait en PRIORITE devant des bâtiments juifs ou liés aux juifs ; en fait vos abrutis dieudonnistes ont par leur BETISE démontré que c’était bien un geste antisémite, défini par VOTRE IDOLE comme étant « un fist-ficking dans le fion d’un juif »..
                                                           dixit Dieudonné en personne....

                                                          votre geste pas antijuif :


                                                          geste montrant une solidarité avec le terrorisme anti juif

                                                          bizarre c’est le même gars dont la prison lui ouvre de grandes portes....

                                                          • Shawford43 24 janvier 2014 15:28

                                                            Morice l’ultime tyranie


                                                          • morice morice 24 janvier 2014 15:30

                                                            deux « n » à tyrannie, le slipomane.


                                                          • Shawford43 24 janvier 2014 15:34

                                                            Ou une haine de trop


                                                          • Observatoire Des Mensonges d’Etat 25 janvier 2014 12:19

                                                            Une mise au point sur le groupe d’agents d’influence se faisant appeler « Morice »

                                                            Morice n’est pas une personne, mais un groupe de personne, ce dont on peut facilement se convaincre en lisant cette analyse parue il y a un an sur avox.

                                                            « "Parlons du groupe « Morice », 28% de proposition d’articles censures, c’est beau de donner des leçons de démocratie, d’éthique, et de me critiquer pour avoir parlé négativement d’individus tels blum ou mollet : effectivement j’ai du les mentionner, mais jamais en positif !
                                                            Vous parlez de mes articles en les appelant des torchons, un peu court « mes braves », vous n’êtes pas arrives à les censurer malgré ce score de 28% !?! Mais il est vrai que plusieurs Morice ne font qu’une seule voix au moment d’appeler Anastasie.
                                                            Parlons aussi d’un commentaire que je vous ai « mis » a 2 reprises quand votre présentation mentionnait en permanence votre âge : 60 ans ... un an passe, tj 60 ans, 2 ans passent tj 60 ans, et pendant ce même laps de temps je passe de 59 a 61 ans. Mes 2 commentaires sur cet absence de « vieillissement » ont été « essuyés ». Aurais-je alors tape dans le mille ? Depuis vous avez actualisé votre présentation.
                                                            Mais c’est un autre événement qui m’a définitivement éclairé sur votre groupe, sur deux articles relatifs a l’Afrique nous avions eu des échanges intéressants, positifs et parfois complémentaires ; puis tout d’un coup vous me répondez comme si nous n’avions jamais communique. Bizarre, n’est-il pas ?
                                                            Voila mes chers Morice pourquoi je maintiens mes « élucubrations », en précisant que vos articles sont en général très intéressants, très fouillés et argumentés, un travail de forçat romain pour un homme seul ....
                                                            En cochant son pseudo sur Agoravox nous avons diverses informations :
                                                            Morice c’est 1.200 articles parus en 5 ans soit 20 articles par mois, 1.200 articles « modérés » sur la même période dont 28/100 censurés, soit 20 articles lus et évalués par mois, quel rendement, Morice, le Stakhanov du ciseau et de la plume !
                                                            Morice c’est 43.000 commentaires postes en 5 ans, a 5 minutes par commentaire cela fait 3.580 heures, a 10 heures de travail par jour cela fait 358 jours, encore une année entière de travail !
                                                            Morice c’est aussi 165.000 commentaires reçus, comme ils s’évertuent à répondre pas toujours en se contentant d’insultes, disons la encore 5 minutes par lecture, cela fait 13.750 heures, a 10 heures par jour cela fait 1.375 jours cela fait 3 ans et 7 mois
                                                            Donc Morice (en 5 ans, ne pas oublier) a produit 20 articles par mois, a lu et censure 20 articles par mois, et en plus il a travaille 4 ans et 7 mois juste pour les commentaires ... »


                                                            Cette analyse permet de lever facilement l’imposture des gens se relayant sur avox sous le pseudo de « Morice ».

                                                            Les gens du groupe Morice font partie de la mouvance que je dénonce dans cet article.

                                                            Ils montent au créneau dès qu’il s’agit de défendre les intérêts de l’OTAN et d’Israël. C’est mécanique : 11 septembre, Syrie, Libye, Réseau Voltaire, etc et maintenant affaire Dieudonné.

                                                            En bons chiens du système, ils montent la garde pour défendre des causes toutes plus indéfendables les unes que les autres.

                                                            Les gens du groupe morice sont des lâches qui insultent et diffament avec la couverture de l’anonymat.

                                                            Ils sont par ailleurs dévorés par une haine très profonde et malsaine, ce qui est évident quand on considère l’hystérie de leurs commentaires.

                                                            Les gens du groupe Morice pratiquent l’inversion accusatoire. Par exemple ici, ils m’accusent de mentir (avec un argumentaire complètement débile), alors qu’eux mêmes sont dans une posture mensongère en prétendant être une seule personne. C’est une méthode très prisée des sayanim comme BHL ou Alain Jacubowitz.

                                                            Ils font la morale à tout le monde, insultent, censurent, car eux-mêmes sont des êtres d’une très grande laideur morale.

                                                            Remarquons au passage que leurs vannes sont d’une confondante nullité. Aucune classe...

                                                            Les gens du groupe Morice sont très probablement des propagandistes au service de l’état le plus raciste du monde.


                                                          • morice morice 24 janvier 2014 15:29

                                                            i L’adjectif « nauséabond » fait partie de ces éléments de langage que l’on retrouve à chaque coin d’article, avec par exemple les mots ou expressions « ne fait plus rire personne », « haine », « antisémitisme », « négationnisme », « salut nazi inversé », « amitiés controversées », « réunion politique », « ne paye pas ses amendes », « valeurs de la République et de la liberté d’expression ».


                                                            alors on va dire brun. Comme les chemises. Celle qu’encense Reynouard, ce nazi défendu par Dieudonné ou son copain antisémite Soral ...


                                                            et ça c’est quoi à votre avis : c’est mieux qu’Anelka ????

                                                            • Observatoire Des Mensonges d’Etat 26 février 2014 15:05

                                                              Une mise au point sur le groupe d’agents d’influence se faisant appeler « Morice »

                                                              Morice n’est pas une personne, mais un groupe de personne, ce dont on peut facilement se convaincre en lisant cette analyse parue il y a un an sur avox.

                                                              « "Parlons du groupe « Morice », 28% de proposition d’articles censures, c’est beau de donner des leçons de démocratie, d’éthique, et de me critiquer pour avoir parlé négativement d’individus tels blum ou mollet : effectivement j’ai du les mentionner, mais jamais en positif !
                                                              Vous parlez de mes articles en les appelant des torchons, un peu court « mes braves », vous n’êtes pas arrives à les censurer malgré ce score de 28% !?! Mais il est vrai que plusieurs Morice ne font qu’une seule voix au moment d’appeler Anastasie.
                                                              Parlons aussi d’un commentaire que je vous ai « mis » a 2 reprises quand votre présentation mentionnait en permanence votre âge : 60 ans ... un an passe, tj 60 ans, 2 ans passent tj 60 ans, et pendant ce même laps de temps je passe de 59 a 61 ans. Mes 2 commentaires sur cet absence de « vieillissement » ont été « essuyés ». Aurais-je alors tape dans le mille ? Depuis vous avez actualisé votre présentation.
                                                              Mais c’est un autre événement qui m’a définitivement éclairé sur votre groupe, sur deux articles relatifs a l’Afrique nous avions eu des échanges intéressants, positifs et parfois complémentaires ; puis tout d’un coup vous me répondez comme si nous n’avions jamais communique. Bizarre, n’est-il pas ?
                                                              Voila mes chers Morice pourquoi je maintiens mes « élucubrations », en précisant que vos articles sont en général très intéressants, très fouillés et argumentés, un travail de forçat romain pour un homme seul ....
                                                              En cochant son pseudo sur Agoravox nous avons diverses informations :
                                                              Morice c’est 1.200 articles parus en 5 ans soit 20 articles par mois, 1.200 articles « modérés » sur la même période dont 28/100 censurés, soit 20 articles lus et évalués par mois, quel rendement, Morice, le Stakhanov du ciseau et de la plume !
                                                              Morice c’est 43.000 commentaires postes en 5 ans, a 5 minutes par commentaire cela fait 3.580 heures, a 10 heures de travail par jour cela fait 358 jours, encore une année entière de travail !
                                                              Morice c’est aussi 165.000 commentaires reçus, comme ils s’évertuent à répondre pas toujours en se contentant d’insultes, disons la encore 5 minutes par lecture, cela fait 13.750 heures, a 10 heures par jour cela fait 1.375 jours cela fait 3 ans et 7 mois
                                                              Donc Morice (en 5 ans, ne pas oublier) a produit 20 articles par mois, a lu et censure 20 articles par mois, et en plus il a travaille 4 ans et 7 mois juste pour les commentaires ... »

                                                              Cette analyse permet de lever facilement l’imposture des gens se relayant sur avox sous le pseudo de « Morice ».

                                                              Les gens du groupe Morice font partie de la mouvance judéo sioniste, c’est à dire une mouvance profondément raciste fondée sur la culture du mensonge et la haine de l’autre.

                                                              Ils montent au créneau dès qu’il s’agit de défendre les intérêts de l’OTAN et d’Israël. C’est mécanique : 11 septembre, génocide rwandais, Syrie, Libye, Réseau Voltaire, affaire Dieudonné, etc

                                                              Ils ne commentent jamais le fond des articles qu’ils viennent souiller de leurs insultes.

                                                              En bons chiens du système, ils montent la garde pour défendre des causes toutes plus indéfendables les unes que les autres.

                                                              Les gens du groupe morice sont des planqués qui insultent et diffament sous la couverture de l’anonymat. Pendant la seconde guerre mondiale, ils seraient des délateurs professionnels payés pour envoyer les résistants à la torture et à la mort.

                                                              Ils sont par ailleurs dévorés par une haine très profonde et malsaine, ce qui est évident quand on considère l’hystérie de leurs commentaires.

                                                              Les gens du groupe Morice pratiquent l’inversion accusatoire. Ils posent des étiquettes infamantes qui correspondent en fait au camp pour qui il roulent. qui devraient C’est une méthode très prisée des agents judéonazis comme BHL ou Alain Jacubowitz.

                                                              Ils font la morale à tout le monde, insultent, censurent, car eux-mêmes sont des êtres d’une très grande laideur morale.

                                                              Remarquons au passage que leurs vannes sont d’une confondante nullité. Leur haine et leur racisme ne sont pas atténués par une forme de classe ou de talent : la nullité et la grossièreté à l’état brut.

                                                              Les gens du groupe Morice sont des propagandistes qui travaillent au service de l’état le plus raciste du monde, et de fait sont des petits enfants légitimes d’Adolphe Hitler et du nazisme.


                                                            • AmonBra AmonBraQ 26 janvier 2014 14:36

                                                              @ l’auteur

                                                              Excellente réponse au néo-chien de garde dont j’ai déjà oublié le nom.

                                                              Merci également pour l’éclairage pertinent sur l’agence de trolls $ionistes qui sévissent systématiquement sur l’Agora et apportant, une fois de plus, la preuve de leur volonté de contrôler ou, à minima, perturber l’entendement des citoyens.

                                                              Néanmoins, 110 agoranautes sur les 117 ayant lu votre article à cette heure l’ont apprécié à sa juste valeur et ce n"est que justice.

                                                              Etonnant ? Que nenni ! Chacun sait que les piaulements des chacals n’ont jamais arrêté la marche des caravanes et une caravane s’est bien mise en route . . .

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès