Des paroles ou des actes ? Avis de forts coups de vent et grande marée au Royaume-Uni
Les vœux des électeurs britanniques ont été exaucés : ils ont désavoué Cameron, ils auront May. Ils n’ont pas aimé l’huile de foie de morue ? Ils auront des suppositoires !
THERESA MAY est opposée à l'introduction d’un salaire minimum en Grande-Bretagne et elle a voté contre un projet de loi destiné à lutter contre l'évasion fiscale, et c’est elle qui, après avoir été proclamée patronne des Conservateurs sera le prochain premier ministre.
C’est par défaut que Mme May a remporté la victoire au concours de chef des Conservateurs, après le retrait spectaculaire de son seul rival, une autre femme, Mme Andrea Leadsom.
Ainsi, demain mercredi, cette dame deviendra la deuxième femme locataire du 10, Downing Street après Margaret Thatcher, malgré un vote favorable de seulement 199 députés.
L’essor rapide de Mme May a commencé le jour où elle a tenté de se démarquer des positions de David Cameron en investissant l’aile gauche de leur parti commun :
- à Birmingham, elle a promis de mettre son parti "au service" des travailleurs et de créer un "pays qui fonctionne pour tout le monde, pas seulement pour quelques privilégiés."
- elle a le projet d’intégrer des travailleurs dans les conseils d'administration des plus grosses entreprises, proposition que Mme Frances O’Grady (Secrétaire Générale du Congrès des Syndicats Britanniques - TUC) a accueilli en déclarant que cela permettrait d"injecter une dose nécessaire de réalité dans les conseils d'administration."
- elle a également promis de donner aux actionnaires le pouvoir de freiner l'excès de rémunération des chefs d’entreprises et de sévir contre l'évasion fiscale.
- dans le Times, elle a également critiqué M. Cameron à propos de l’augmentation du taux de la TVA, et dénonçait l’« explosion » des factures d'énergie ? Dans le même article, elle soulignait que « certains salariés sont exploités par des patrons sans scrupules."
Mais ses opposants ont fait remarquer que sa posture progressiste était discréditée par ses votes au parlement et son rôle central dans le cabinet conservateur pour la définition de la politique du gouvernement précédent.
Après avoir été élue député de Maidenhead en 1997, Mme May avait fait campagne contre l'introduction du salaire minimum, affirmant que le « choix était entre la perte d’emploi emploi ou la diminution des salaires."
Lorsque les conservateurs ont pris le pouvoir en 2010, l'un de ses premiers actes en tant que ministre de la condition féminine a été de supprimer l'obligation légale pour les organismes publics de respecter une parité pour tenter de réduire les inégalités, en la qualifiant de « ridicule ».
Plus récemment, elle a voté contre les propositions de lutte contre l'évasion fiscale, contre un gel des prix de l'énergie et pour une réduction des crédits d'impôts accordés aux familles les plus pauvres.
Jonathan Ashworth, travailliste a déclaré : « Ne nous faisons pas d'illusions. Theresa May a fait partie d'un gouvernement qui a réduit les impôts des millionnaires, mis en place la TVA, et n'a pas réussi à réformer les faiblesses fondamentales de notre économie, y compris en luttant correctement contre l'évasion fiscale. Les gens vont la juger sur ses actions, et non pas ses mots. La vérité est que Theresa May n’offrira rien de nouveau pour les gens qui travaillent, en renforçant les mêmes politiques qui ont déjà échoué. "
Mme Clare Haughey, membre travailliste du Parlement écossais, a déclaré que Mme May avait été un "membre enthousiaste du gouvernement le plus anti-travailleur que le Royaume-Uni ait connu depuis des générations." Elle a ajouté : « Le gouvernement conservateur est engagé dans un assaut implacable et durable contre les droits des travailleurs les plus élémentaires à travers une loi que même Margaret Thatcher n'a pas osé essayer de mettre en place - et Theresa May ne sera pas pourra pas faire oublier le fait qu'elle était assise autour de la table où chacune de ces décisions de régression,anti-travailleurs, ont été prise. "
Les « Lib Dems », « Parti vert » et « Plaid Cymru » ont demandé à Mme May d’organise des élections générales.
La député « vert », Mme Caroline Lucas a déclaré : « Il est inacceptable que la personne titulaire du plus haut poste dans la politique britannique soit nommée par 60 pour cent des députés conservateurs. Une élection générale est la seule voie démocratique."
Toute la question est maintenant de savoir si la lucidité et le discernement dont ont fait preuve les électeurs du Royaume-Uni dans le vote sur l’adhésion à l’Union Européenne était une prise de conscience des nécessités d’un bouleversement ou un simple réflexe nationaliste comme certains observateurs le prétendent.
71 réactions à cet article
-
Les conservateurs britanniques ne pourront plus accuser l’UE d’être responsable des maux dont souffrent les travailleurs anglais et d’une manière générale les 99%.
Toute l’astuce pour étouffer progressivement la démocratie ( progressivement comme avec l’histoire de la grenouille dans l’eau tiède réchauffée petit à petit) est de mettre toujours plus de distance entre les « décideurs » et la « base ».
Avec le Brexit, il y a un rapprochement entre l’électeur et l’élu qui aura un visage, un nom, qui apparaîtra enfin responsable. Ce sera une bonne chose dans la lutte nécessaire à venir du peuple britannique.
-
Surnommée la « nouvelle Margaret Thatcher », Theresa May pourrait remplacer David Cameron
La ministre britannique de l’intérieur a déclaré sa candidature. Elle veut lancer « un programme radical de réformes sociales ».
Un grand merci aux fachos du Brexit.
-
@Milla
La démocratie et vous, ça fait deux !
Les revendications des Anglais vont se jouer désormais directement avec leurs Partis politiques." La City et la finance mondiale, bien qu’ayant subi une humiliante défaite, demeurent aux leviers de commande...Cependant, le sort de la classe ouvrière et du peuple britanniques ne dépendront plus de l’étranger, de la dictature de Bruxelles, mais du rapport de forces à l’intérieur du Royaume Uni. "
Et Corbyn, c’est Mélenchon au pays des socialistes...
La différence, c’est que maintenant, ce sont les Anglais qui décident.
Mais cela ne vous convient sans doute pas ? -
@Fifi Brind_acier
Corbyn est à l’intérieur du PS anglais. Mélenchon est à l’extérieur. Vous voyez la différence ?
-
@Fifi Brind_acier
Votre commentaire me fait énormément plaisr car il me dit qu’il y a encore des personnes qui arrivent à voir ce qu’il se passe.Malheureusement, les moutons n’arrivent plus à discerner le bien du mal.. -
Je pense aux cris de joies des pro brexit : « La démocratie a gagné », « le peuple a été écouté » et autres imbécilités pilotées par l’extrême droite, tiens la démocratie elle te lui fait un doigt la Theresa, élue par 60% de députés conservateurs. Quand on lit son palmares, tu vas voir comment il va morfler le peuple.
-
@Anthrax
Excellent !
-
@Anthrax
Ce sont les médias qui parlent sans cesse de l’ extrême-droite. C’est la seule ligne de défense de l’oligarchie européiste, associer le plus possible la souveraineté à l’extrême-droite, pour la discréditer.
C’est le rejet de la mondialisation, le chômage , les délocalisations, les bas salaires, les sans dents qui ont voté pour le Brexit.
Pour pouvoir décider chez eux. -
@Anthrax
bah vous confondez le résultat d’une politique et la forme d’un régime.
En fait vous aimeriez un despotisme éclairé avec un dictateur qui prendrait des décisions parfaites.Pourquoi ne pas l’assumer clairement ?
-
@Anthrax
Ça veut dire que s’ils étaient restés en Europe, ils n’auraient pas morflé ? -
Teresa May, copie conforme de la dame de fer Margaret Thatcher responsable de la mort de dix militants de l’IRA (un crime) (la grève de faim des années 1980)
Heureux les pros Brexit ?
Mdr
-
On commence à avoir une petite idée du RU post-Brexit à la sauce Tory..
Un paradis fiscal ultra-libéral, dur avec les pauvres, doux avec les riches.-
@Pie 3,14
Voila. Mais en toute démocratie bien sur... -
@Pie 3,14
« Un paradis fiscal ultra-libéral, dur avec les pauvres, doux avec les riches. »
Mais c’est exactement l’ Union européenne !!
Sauf qu’on ne peut pas les virer... , vu qu’ils ne sont pas élus.
Goldman Sachs et Monsanto vous remercient bien. -
Bonsoir PieIl est si formidable ce supermarché européen, à se demander pourquoi tout le monde veut déguerpir. -
@francesca2
D’abord ne prenez pas votre cas pour une généralité, tout le monde ne veut pas déguerpir.Ensuite, la précarité liée à la crise de 2008 n’est pas une fabrication de l’UE. On peut reprocher à l’UE d’avoir préconisé une politique d’austérité d’inspiration monétariste après la crise et d’avoir ainsi retardé la reprise économique mais il est certain aussi que si l’Espagne ou l’Italie n’avaient pas été dans l’UE au moment de la crise, leurs économies se seraient effondrées à un niveau que vous n’imaginez même pas. C’est la puissance monétaire et bancaire de l’UE (entité collective) qui a limité la catastrophe.En somme, l’UE dirigée par des libéraux depuis plus de 20 ans ne protège pas les populations les plus précaires, pas plus et pas moins que les gouvernements nationaux qui, je vous le rappelle dirigent l’UE.Cette institution collective n’est qu’un outil fort utile, tout dépend ensuite comment on l’utilise et cela relève des choix des gouvernements nationaux. -
@Pie 3,14
Si, j’ai le droit de prendre mon cas pour une généralité puisque la seule et unique fois où on a consulté un peuple l’exit a gagné largement, tant et si bien que maintenant le souci prioritaire des gouvernements nationaux est « qu’il n’y ait surtout pas d’effet de contagion » .Je sais bien que la crise de 2008 n’est pas imputable à l’UE mais il est indeniable que c’est dans la zone euro que les répercussions ont été les plus violentes et que au jour d’aujourd’hui l’économie de la zone euro est toujours à la traîne.Contrairement à ce que vous dites, il n’est pas certain du tout que si l’Italie ou l’Espagne avaient gardé leur monnaie et la liberté d’en disposer, « leurs économies se seraient effondrées », ce qui est certain c’est qu’il s’agit du discours propagandiste servi à volonté par les européistes.Quant aux « gouvernements nationaux qui dirigent l’UE » c’est vrai, vous avez raison, mais vu les intérêts souvent contradictoires entre pays de l’union, c’est un peu comme dans la vie, c’est toujours le plus fort qui a raison et les autres se la ferment. -
@Pie 3,14
Les décisions économiques ne sont pas prises par les Gouvernements européens, mais par la Commission européenne (article 121 du TFUE), ainsi que par la BCE.
Aucun des membres des ces Institutions n’est élu.
Ce qui veut dire que les citoyens n’ont aucun moyen, ni de les virer, ni de faire pression sur eux. -
@francesca2
Une consultation dans un pays où l’UE bashing est un sport national, où la campagne était complètement instrumentalisée à des fins de basse tactique politique interne. D’ailleurs ce n’est pas la seule fois qu’un peuple a été consulté car les anglais avaient déjà voté sur ce sujet dans les années 70 et le oui l’avait emporté.Si l’Italie et l’Espagne avaient gardé leur monnaie on aurait eu aurait eu le scénario classique de l’effondrement boursier, bancaire puis monétaire et enfin productif. Ces pays auraient vu leur monnaie ne plus rien valoir et donc le prix de leurs importations exploser, n’auraient plus accès au marché financier international, auraient vu leur niveau de vie s’effondrer. En somme la Grèce pour tous ou la crise de 1929 pour tous.La puissance collective de l’UE a permis d’absorber la crise bancaire au prix d’un endettement massif des états. Elle a limité les effets de panique et de spéculation sur la dette au cas particulier de la Grèce.C’est loin d’être parfait mais je pense que beaucoup ne se rendent pas compte à quel point la catastrophe économique a été évitée de peu.Croire que les Etat-Nation sont mieux armés isolément plutôt qu’unis face aux crises économiques est un fantasme nationaliste que la réalité dément toujours. -
@Pie 3,14
Une consultation dans un pays où l’UE bashing est un sport national, où la campagne était complètement instrumentalisée à des fins de basse tactique politique interne.Je sais que ça ne va pas vous faire plaisir mais reobtenir le contrôle de l’immigration a été une des raisons profondes du triomphe du leave. Qu’est-ce que vous voulez y faire, ces gens ne reconnaissent plus leur Pays. Aujourd’hui, avec l’arrivée de Theresa May, ils se donnent les moyens de décider de leur politique d’accueil.D’ailleurs ce n’est pas la seule fois qu’un peuple a été consulté car les anglais avaient déjà voté sur ce sujet dans les années 70 et le oui l’avait emporté.Oui, comme pour Maastricht.Qu’est-ce qui a été promis à l’époque ? (et bizarrement là personne ne parle de populisme...) La fin de la guerre, l’amitié entre les peuples, le plein emploi, la fin du chômage, nous étions tous frères et soeurs...voter « non » c’était vouloir la guerre, le chômage, la haine, le retour du nationalisme le plus abject. Il fallait juste être un dégénéré sans coeur pour voter non. Résultat ?Croire que les Etat-Nation sont mieux armés isolément plutôt qu’unis face aux crises économiques est un fantasme nationaliste que la réalité dément toujours.Libre circulation des capitaux = spéculation = bulle = crise.Je ne sais pas à quelle réalité vous faites allusion mais peut-être que si on avait gardé nos Etats-Nations il n’y aurait pas eu de crise ... -
@francesca2
L’immigration ?L’UPIK a allègrement mélangé le problème des réfugiés et la question de l’immigration européenne.Le RU, bien loin des frontières orientales n’est absolument pas touché par l’arrivée de réfugiés d’autant qu’il n’est pas dans Schengen. L’immigration des européens au RU n’a rien d’exceptionnelle, elle navigue depuis des années entre 2 et 300000 par an tandis que 2 millions d’anglais vivent dans d’autres pays d’Europe.Dans un contexte économique favorable avec peu de chômage cette présence d’étrangers européens n’a jamais été un poids pour ce pays mais au contraire une opportunité même les conservateurs le savent très bien.Etes-vous assez naïve pour croire que les Etats-Nation empêchent la libre circulation des capitaux et la venue des crises du capitalisme ? Dans ce cas expliquez moi comment la crise de 29 a pu toucher le monde entier dans un contexte d’Etats-Nation ?Les populistes les plus médiocres ont chauffé à blanc la population sur les thèmes bouc-émissaires les plus classiques au RU : l’UE et les étrangers. Ils ont emporté l’adhésion des vieux, des ruraux, des pauvres déclassés.Il n’y a rien à gagner à ce jeu, on le verra bientôt. -
@ l’auteur :
génial, il y a quatre jours vous nous annonciez que le Brexit ne serait pas effectif ;
maintenant, comme la future premier ministre s’est engagée à aller jusqu’au bout, vous changez votre fusil d’épaule en critiquant l’ultra libéralisme des tories.Le prochain changement d’analyse, c’est pour vendredi ?
-
@Olivier Perriet
il y a « quinze » jours
-
@Olivier Perriet
Merci d’accorder une telle attention à mes propos.1. concernant le caractère effectif de la sortie de l’U.E., le processus est loin d’être arrivé à son terme, et je pense toujours que les gens de Bruxelles trouveront un modus vivendi comme ils l’avaient fait auparavant avec le Royaume-Uni pour que les marchés des capitaux, des marchandises et du travail restent ouverts dans le même espace géographique. De toutes façons, pour l’Euro (monnaie) rien n’est changé, puisque le RU n’était pas partie prenante.2. concernant Mme May, je ne la critique pas parce qu’elle prétend continuer à sortir, mais parce qu’elle ne fera pas les réformes qu’elle a annoncées pour tenter de maintenir les conservateurs au pouvoir alors qu’elle constatait un fort mécontentement populaire alors que tous ses votes sont allés à l’encontre de ses déclarations. -
@Olivier Perriet
l’analyse de Robin me convient bien : -
@Jeussey de Sourcesûre
L’analyse de Robin est un enfumage, tout comme la vôtre ;
à trop vouloir rejouer le Guépard, et à répéter que tout change pour que rien ne change, on se ridiculise.On n’a pour l’instant aucun recul pour apprécier quoi que ce soit, alors prétendre faire du commentaire au jour le jour ne veut rien dire
-
@Jeussey
on connaît la rengaine :
« tout est inutile, rien ne sert à rien, autant ne rien faire, car il n’y a que celui qui ne fout rien qui ne se trompe jamais » -
@ les anti Brexit,
Et vous, comment comptez-vous contrer les réformes structurelles de l’ UE, qui imposent les mêmes politiques anti-sociales ??-
@Fifi Brind_acier
Je constate que les anti Brexit ont bien du mal à formuler leurs propositions ... -
les gens ont voter pour un réel bouleversement de la politique met l oligarchie leur ressert du rechauffé sauce ultra liberal et faux nationaliste( =celui qui divise mais pas le bon nationalisme qui unit les forces de tous en surmontant les differences pour le bien de tous )
-
@pshiit !
Ils ont voté pour décider chez eux, ce qu’ils veulent faire chez eux.
Vous préférez sans doute que ce soit les lobbies qui décident ?
La Commission européenne passe 90% de son temps avec les lobbies."Dans l’immédiat, si la Livre se stabilisait au niveau actuel, cela signifie qu’elle aurait perdu entre 6 et 10% par rapport au dollar. Une telle dépréciation, qui reste dans une fourchette modérée, aura à coup sûr des effets macro-économiques positifs sur l’économie britannique qui dépasseront les effets négatifs.
On peut en attendre une baisse des importations et une poussée des exportations britanniques, rendues soudain 6 à 10% plus compétitives. Il devrait en découler une baisse du chômage et une accélération de la croissance, c’est-à-dire tout le contraire, encore une fois, des prophéties bidons des « experts » du FMI."
On ne peut pas en dire autant avec les politiques européennes... , ni avec les cataplasmes de Hollande .
-
J’ai ecouté les informés sur beur FM (radio à paris sur 106.7) du mardi 12 juillet 2016 l’emission est entre 19:30 à 20:00 , pour ceux voulant récuperer le podcast, ou la ré ecouter plus tard, j’ai cherché les podcast, je comprends pas ?
http://www.beurfm.net/spip.php?rubrique20
Il faudra que j’essaye de l’enregister si ca repasse et le mettre à dispo, j’ai pas compris, si quelqun trouve un lien direct, je le remercie d’avance de le mettre à dispo des autres.
C’est particulièrement interessant, ca traite du sujet de l’europe et de la sortie des anglais.
Ils vont leur en coller plein la poire (l’UE et les USA), d’etrent sortis
De plus ce que je pensais est arrivé, c’est en dit direct dans l’émission par l’intervenant du PS, Mélanchon est lui aussi devenu un facho, parce qu’il ose lutter contre l’UE et les travailleurs détachées, c’est un populiste primaire (écoutez l’émission si vous ne me croyez pas).
Je pensais que cela allait arriver un jour par des gens du PS, mais ausi rapidement, j’en ai été baba.
Ils parlent aussi de guerre civile inter confessionnele entre les musulmans ici et l’extreme droite Cad : les partisans de la sortie de lUE :Mélanchon, marine le Pen dupont aignant et asselinot, pcrf (etc) enfin bref tous ceux qui veulent sortit de l’UE car les Francais (Cad Tous les autres qui ne sonts pas musulmans) sont devenus des gros fachos, et qu’il y a (d’apres eux) des camps d’entrainement un peu partout en france dont le Var et le Vaucluse, pour monter la tete des mlusulmans et les pousser à la révolte confessionnelle.
Je ne fais QUE reporter avec exactitude le contenu de l’émission de Beur FM du Mardi 12 Juillet 2016 qui à eu lieu de 19h00 à 20h00 par les gens de l’émission nommée « les informés de Beur FM » que je vous invite à écouter en entier comme je l’ai fait.
Note : Bon pour Baroso et G Sach, tout le monde doit savoir , un autre truc très drole, c’est l’interview de ce matin entre quatremer (libé) et bourdin (RMC)
-
@Ouam
Vous devriez avoir compris leur propagande, non ? Souveraineté = fachos.
Rien de nouveau sous le soleil... C’est tout ce qu’ils ont en magasin pour éviter la débandade...« UPR : les mensonges de la propagande euro-atlantiste éclatent au grand jour ».
" Si l’on ne veut pas se faire avoir par des politiciens véreux et des « experts » bidons, il est sain d’avoir le réflexe de comparer toujours les prévisions aux réalisations.C’est ce qu’il convient de faire aussi pour l’affaire du Brexit.
Les prévisions apocalyptiques des ténors de l’oligarchie euro-atlantiste sont-elles en train de se vérifier ? Ou bien sont-elles en train d’apparaître au grand jour comme une escroquerie intellectuelle pré-électorale de première grandeur ? (..)
-
@Fifi Brind_acier :
oais sauf que la ils ont passé plus qu’un cran ils sont prets à mettre la Fr à feu et à sang si on descide de sortir, ca mérite réflexion sur la position (stratégie à prendre)
Non, sauf si t’a envie de partir en g civile direct, t’est sympa toi, mais moi j’suis pas tranquille comme toi dans un trou à rats la campagne, se serai au permier plan (comme d’ab
)
-
@Ouam
L’US Navy fait des ronds dans l’eau en Mer de Chine, elle n’est pas en train de tirer des missiles sur Londres .... Ils menacent, mais c’est tout ce qu’ils peuvent faire, tant le mécontentement en Europe est grand. -
Voila j’en ai retrouvé déja un petit bout déja sur la partie de l’article sur laquelle Beur FM se referais pour traiter mélanchon de facho
En fait Mélanchon le dénonce déja depuis un bon momement .
Donc un prétexte purement fallacieux, le vrai est bien sur sa position de sortie de l’UE, comme celle de J. Sapir à l’époque qui à eu le droit à exactement au meme « régime de faveur » par l’oligarchie dominante à son encontre dispensée généreusement par son 1er ministre.
-
@Ouam
C’est normal qu’ils attaquent Mélenchon, il va prendre des voix à Hollande. -
@Fifi Brind_acier
Bonjour fifi, j’espere que tout va bien,
Alors...Nan c’est pas
« il va prendre des voix à Hollande. »
C’est :
Il est largemenr DEVANT hollande désormais (sur) dans mon quarier en tout cas, personne ne veut plus entendre parler de hollande et bcp pensent à Melanchon.
Mais sincerement j’espere que mélanchon (ni mll) ne passent et que ca soit sarko (bon moi j’irai pas voter sarko, c’est un mec de droite c’est vicéral)
Mais si c’est Mlp (ou Mélanchon), c’est la guerre civile inter ethnique assurée, regarde l’info sortie ce matin par les gendarmes du GIGN ils iont recu l’ordre par l’OLIGARCHIE DOMINANTE de laisser les gens se faire massacrer, c’est confirmé aussi ailleurs dans une autre interview des deuc policiers qui sonts intervenus et le confirment, ainsi que les nombreux blessés.
Ces gens la sont pret à tout, c’est pour cela que je compte sur vous en faisant l’acte républicain que je serai moi incapable de faire (voter sarko, c’est comme voter hollande je gerbe direct dans l’urne), et vu que la majorité des moutons de panurge peuplant ce pays à bien réussi a voter la fois d’avant sarko, celle d’apores hollande, il revoteront bien sarkoce coup la.
Puis sarko il sera pas plus à droite que hollande alors... ca vous changera pas bcp.
Pour une fois je ne critequerai pas leur vote promis, car cela serra un veritable vote ripoublicain européen, mais sinon on part pour la yougoslavie (les balkans quoi)
réfléchis à mes propos fifi, tu verra....
Et me sort pas des trucs alacon « intox médiatique » etc....
La Preuve l’etat à été condamné il y a qqes jours pour l’autre affaire et à perdu !
Pour la démocratie, à part vouloir prendre les armes et partir pour 5 ans de bordel comme l’algérie avec le FILS et les musulmans islamique radicaux (ou les balkans)
Tu y est pretes à ca toi ?, pour la libertée ? toi peut etre, moi aussi, mais les 90% des moutons de panurge sur A Vox (et ailleurs) non, c’est donc l’échec assuré au bout et la cour martiale pour nous au bout, ciomme robespierre (et tant d’autres) à la révolution francaise, faut etre réaliste 5mn.
Parce que c’est bien cela auquel il te faudra te préparer si tu votes asselinot au 1Er tour et Melanchon ou Mlp au 2eme, tu y à réfléchi au lieu de faire du prosélimtisme béa ?
C’est pas une attaque hien , ne te méprends pas !, c’est bien une question !
Question qui désormais à le mérite de se poser avec le complement d’informations.
Sarko, c’est le vassal type des usa, et eux avec les interets grassouillets que sarko va leur accorder, ca va faire le « menage » dans le millieu islamiste, c’est un bon faf décomplexé lui, il fera le taf pour ses maitres comme il l’a fait avec la crise des subprime à l’époque pour le grand capital.
(on peut lui reconnaitre cela)
-
Et pour la partie guerre civile ils ont aussi raison, l’info date de 8 heures
Si par hazard vous n’y avez pas accés, je la recopie ici :
« Le patron de la DGSI craint une guerre civile en France
Par Direct Matin avec AFP Mis à jour le 12 Juillet 2016 à 13:20 Publié le 12 Juillet 2016 à 12:23« Encore un ou deux attentats et elle adviendra » [MIGUEL MEDINA / AFP]
Le patron de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), Patrick Calvar, dit craindre une « confrontation entre l’ultra droite et le monde musulman ».
»Devant les députés de la commission d’enquête relative aux moyens mis en œuvre par l’État pour lutter contre le terrorisme depuis le 7 janvier 2015, Patrick Calvar s’est dit certain que « nous gagnerons contre le terrorisme ». Mais il a aussi mis en garde les députés - « nous sommes au bord d’une guerre civile » - et s’est dit « inquiet de la radicalisation de la société et du mouvement de fond qui l’entraîne ».
T’1 Sur BFM ils ont raison !
Suite prochain message...
-
@Ouam
C’est tout à fait normal que les médias mainstream sionistes financés par le gouvernement relaient la propagande de ce gouvernement et du patron des services secrets lui-même payé par l’Etat : ils ne vont quand même pas le contredire ! Et lui ne va quand même pas nous dire que ses services ont commis les attentats avec le Mossad ! Il est pas con à ce point-là ! Il nous dit que ces attentats mèneront à une guerre civile : mais c’est justement le but des sionistes de nous amener au choc des civilisations tant attendu par les israéliens ! Il nous explique que les prochains attentats seront commis avec des voitures piégées : il est bien renseigné, le type ! Tellement qu’on se demande pourquoi il ne les arrête pas... Mais c’est normal car justement ce sont ses services qui fomentent les attentats ! Croire que les arabes commettent des attentats pour créer une guerre civile qui se retournera contre leurs frères, c’est absurde ! Comme Daesh dont on nous raconte que ce sont des arabes qui détruisent leurs propres pays et massacrent leurs frères. Ridicule ! Mais la réflexion n’est pas votre point fort, par ici...
En tout cas, le compte à rebours pour un prochain attentat est lancé. Ça ne s’arrêtera plus : soit on les dénonce, soit on rentre dans leur jeu et on est foutus !
-
@Milla
Donc je compte sur toi pour voter sarkozy ou hollande ^^
« En tout cas, le compte à rebours pour un prochain attentat est lancé. Ça ne s’arrêtera plus : soit on les dénonce, soit on rentre dans leur jeu et on est foutus ! »
Je sais bien que tu en reves tu nous en partles tout le temps sauf que j’ai le regret de t’annoncer que ca ne va pas se passer exactement comment tu le souhaites
L’ue n’attends que cela pour lancer la guerre ethnico religieuse que tu souhaites tant que ca.
Sauf que MEME si c’est les sionistes qui tirent les ficelles des pantins crétineux, c’est les MUSLIMS RADICAUX qui EUX ASSASSINNENT !!!
Fait gaffe hein parce que ce sera d’un coté contrairement à ce que tu penses :
C’est toutes les communautées de toutes les couleurs et toutes les religions (*) et les athés qui tous ensemble et comme un seul homme une fois la digne branlée distribuée on va tous ensemble se faire une joie de te coller dans le bateau toi et les votres (*2),
Tu peut compter sur moi pour les aider, on pourra enfinn apres retrouver tous ensemble notre paix civile, enfin débarassé des cancreralats nauséabonds de ton éspèce qui ne sait que poser désolation partout ou elle passe (irak et iran compris) avec ton islam whahabite de merde.
T’ira rejoindre tes freres muslims radicaux en arabie sahoudite et/ou au quatar (etc)
(1) y compris avec les musulmans soft pépère tradiotionnel qui eux aussi n’en peuvent plus de vous et sont stigmatisés et mis dans le meme panier à CAUSE DE VOS CONNERIES et vos agissements de dégénérés,
(*2) On vous collera ces enc... pro UE qui nous auront foutu ce box avec vous dans le meme bateau, histoire que vous continuiez à vous assassiner comme les betes que vous etes une fois la bas.
-
Theresa May est une farouche partisane d’Israël
Lors de sa visite en Israel elle a rendu hommage « aux courageux soldats qui ont payé le prix ultime pour défendre leurs concitoyens contre les attaques terroristes indiscriminées et les menaces existentielles ». Certifiant que « La sécurité du peuple juif ne doit jamais être considérée comme acquise ».Promettant de redoubler tous les efforts entrepris pour éradiquer l’antisémitisme en Grande-Bretagne, elle a souligné que « Sans les Juifs, la Grande-Bretagne ne serait pas la Grande-Bretagne. Le peuple Juifs est, depuis longtemps, une partie importante et intégrale de ce pays »,et « Nous chérissons l’énorme contribution que vous apportez ».C’est de bonne augure !-
@Massada
On croirait du Valls.
Ils doivent lire le meme script euroricain...Le Diable se dénonce...
-
@izarn
Merci pour le néologisme « euroricain ». Il me plait bien. Par extension l’Union Euroricaine. Je garde.
-
L’Analyse de Beur FM est parfaitement juste tout s"éclaire.
Ils demandent à leurs ouailles (les musulmans) de rentrer en guerre civile contre les fachos (cad Ceux contre l’UE et l’Europe, Melanchon, MLp, Dupont Aignant, Le PCRF, Assellinot, etc, bref l’ensemble des francais pas muslim)...
T’1 ils sont tellement acculées qu’ils sont prets à en arriver la, pour rester dans l’UE !
C’est carrément plus que flippant !
Archi facile, l’UE diit (a nos dirigeants) soit vous restez dans l’UE soit il y à deux ou trois attentats bien saignants en Fr, sachant qu’on à plus de frontières (c’est une passoire les frontière de l’UE) et que n’importe qui peut passer n’importe quoi plus ce que dit le patron de la DGSI la déduction est facile à faire. sur notre futur si on ne plie pas.
Alors trois (sinitres) choixs s’offrent à nous :
Sortir de l’UE et se taper une guerre confessionnele digne de la yougoslavie avec des centaines de milliers de morts comme la bas ou l’algérie (200.000) morts pour ceux qui oublient ce qu’est une guerre
OU
Rester dans l’UE en votant Sarko ou Hollande.
OU
Prendre les armes et se révolter pour virer cette oligarchie.
Apres j’suis désolé, je voit plus d’autres choixs.
-
@Ouam
Je pense que les musulmans de France n’ont rien à fiche de l’UE...
Les plus anti-religieux sont les laicards socialistes européistes.
Pas tellement Dupont, ni Marine sur le sujet.
C’est du discours de propagande d’antifa, qui prennent leur désir pour la réalité.
Je ne vois pas en quoi les musulmans de France seraient du coté UMPS, quand ils ont vu le nombre de guerres, de morts, provoqués par eux dans le monde musulman...Et puis l’EI, controlé et fabriqué par les USA ; ils le savent aussi ! EI alibi pour tuer du musulman infidèle aux dictats de l’Empire.
Bref, je crois qu’on les prends pour des cons...Quand une seule femme politique en France, Marine Le Pen a condamné ces interventions militaires, en plus illégales au Moyen-Orient.
S’il y a une « guerre civile », elle sera contre l’UMPS, et c’est ce qui leur pends au nez.
Pas contre les français « d’origine »...Mais pourquoi ?
Oh bien sur, on trouvera quelques crétins islamophobes, mais cela ne viendra pas du FN.
La encore, c’est prendre le FN pour des cons....Résumons ces cinglés prennent ensemble les musulmans et le FN pour des cons, qu’on peut manipuler, à coup de pseudo terroristes Daesh, payés par eux !
Le boomerang risque de leur revenir dans la gueule ! -
« @izarn :
je suis d’accord sur le fonds de tes propos.
Mais c’est indiscutable l’animal blessé (lUE) est prete à absiolument toutes les alliances possibles pour empecher les gens d’en sortir, tu l’a bien vu, c’est edifiant ce qui se passe en ce moment.
L’EI à été effectivement fabriqué par les USA et les Sahouds, le prb c’est que le monstre leur à échappé et est devenu quazi incontrolable, c’est une mafia au service du plus offrant, du mercenaire quoi.
Les seuls qui luttent vraiment c’est la Russie avec poutine, on le voit avec Alep qui est redevenu libre, L’UE à tout interet à s’acoquiner abvec l’EI (rien que pour l’esclavage 2.0 de tata merkel), les usa en fait s’en tamponnent royalement,ils subissent peu les dégats collatéraux par rapport à l’Afrique ou la zone EU.
Les Radicaux extrémistes qui fonts des attentats (genre milla) cherchent à nous entrainer dans le bordel, style conflit ethique, il ne faut pas ceder justement
»Je ne vois pas en quoi les musulmans de France seraient du coté UMPS, quand ils ont vu le nombre de guerres, de morts, provoqués par eux dans le monde musulman...«
Bien sur la majorité à compris mais toute la partie fanatque (celle se trimbalant en nikab etc) celle ci crois moi ne promes pas l’islam soft auquel tu pense et ca fait qd meme 600 endroits appellés pudiquement »zones sensibles« rien que en France, ca en fait du candidat au foutage de bordel.
»Résumons ces cinglés prennent ensemble les musulmans et le FN ET ceux de Mélanchon, Dupont aignant etc... pour des cons, qu’on peut manipuler, à coup de pseudo terroristes Daesh, payés par eux !
Le boomerang risque de leur revenir dans la gueule !"c’est bien ca sur la conclusion on est à 100% d’accord, mais entre temps on va encore en prendre plein la poire et ca , ca fait chi..
-
Ouam (---.---.---.186) 12 juillet 21:51 L’Analyse de Beur FM est parfaitement juste tout s"éclaire.
l ’analyse de Bfm de l’israelien sioniste est juste ?
Mdr
-
@Milla :
« ...l ’analyse de Bfm de l’israelien sioniste est juste ? »
oui je le sait,
tu est cernée par tes maitres (il faut reconnaitre que eux ils sont qd meme forts, leur QI dépasse largement celui du muslim radical de base qui se cogne la face au sol avec ses des 5 prières du jour), allah ne leur embrume pas le cerveaux eux ^^
Ils arrivent meme à racheter une radio de muslims radicaux, pour leur coller la laisse,
ca doit te les mettre quelque part d’une force
Cites moi une marque d’avion construite par un muslim, ou quoi que ce soit construit par du muslim radical de base a par des cages ou le djihad ou des fatwas
Eux (les sionistes) , ils ont dassault qui à effectivement racheté BeurFm, et pleins d’autres trucs technologiques (que tu te sert en plus) ca te les colles bien...hien..
Ma p’rite nikabembourkanéee ^^
C’est chouette la vie défois le matin
-
@Ouam
Mais comme certains avions, le jour où les sionistes vont exploser en plein vol, ça va faire beaucoup de dégât et de sang !! Rigole tant que tu le peux ! -
Voilà ce que j écrivais il y a quelques semaines et j’avais raison.
Milla (---.---.---.10) 25 juin 22:33
L’argent trouble du Brexit.
A visionner absolument !
Il faut être complètement naïf pour croire que le Brexit va améliorer la situation du petit peuple anglais. Je vous poste une vidéo extrêmement importante que je vous recommande d’écouter. Vous comprendrez qui est derrière le Brexit et quels intérêts il sert réellement. En bref, le Brexit est soutenu par des hommes d’affaires (Nigel Farage, le chef de UKIP, est lui-même un ancien homme d’affaires) et des fonds d’investissement qui estiment que les règles de l’UE sont un frein à leurs affaires et qui, par conséquent vont faire affaire dans des paradis fiscaux. Justement, 200 milliards se sont volatilisés des marchés financiers hier. Pour aller où ? Dans les paradis fiscaux, pardi ! Le Brexit va changer la vie du peuple anglais, oui, mais pas en bien ! Qu’un pays soit dans l’UE ou en-dehors, son peuple n’y gagnera jamais rien !
-
@Milla
Vous découvrez le fil à couper le beurre ? Evidemment que les financiers et leurs affidés trouvent que l’ UE n’est pas assez libérale ! Les Ripoublicains et Macron, chez nous, disent la même chose.
Ce qui n’est pas le cas dans l’ UE. Ils ne peuvent pas déboulonner les dirigeants de la BCE, ni de la Commission européenne, ils ne sont pas élus ! -
@Milla
Ainsi 200 milliards volatilisés (Quelle source fiable ?) alors que l’article 50 n’a pas encore été acté ?
Peut-on croire que l’UE empeche la circulation des capitaux ? Meme vers les places offshores ?
Pas du tout !
Une piste : Les échanges internationaux se font en dollar. On remarquera que des banques françaises se font faites attaquer par la justice américaine, parce qu’elles avaient utilisé le dollar pour commercer avec l’Iran....
La sortie de l’UE, qui est sous domination américaine, démontre qu’ils cherchent à éviter sanctions et autres en direction de leurs clients.
Sous le tapis il y a le fait de plus utiliser le dollar, mais la Livre, ou le yuan chinois....
Ensuite une Livre faible est plus facile à racheter par la Chine...
Bref il y a des manipulation monetaires sous le tapis, visant à un jour abandonner en partie le dollar comme devise du commerce international.La Russie et la Chine, l’ont déja dit, entre les lignes.
-
@izarn
Rien à voir avec l’article 50 qui est une démarche juridique.Milla fait allusion à un chiffre qui circule mais qui ne peut pas être vérifié d’une « perte » de 2000 à 3000 milliards de la finance globale autour du brexit. Cela demande des précisions :- Il s’agit de la finance globale, pas seulement britannique- Il s’agit d’une perte virtuelle des marchés financiers puisque tant qu’on n’ a pas vendu on n’a pas perdu suivant le bon proverbe boursier. Cela dit, ce sont quand même les compagnies britanniques ou étroitement liées qui ont pris le gros choc qui, même s’il est virtuel, les a affaibli si elles voulaient investir par exemple- Il existe une perte bien réelle, évaluée entre 80 et 100 miliiards de livres, qui touche exclusivement l’UK. C’est le montant retiré des banques anglaises par des épargnants qui se sont rués sur l’or, le dollar et même l’euro, eh oui, cette monnaie tant décriée par 52% des votants...- La chute (autour de 20%) des fonds immobiliers britanniques est inquiétante pour les britanniques eux-mêmes et peut être une aubaine pour les pays de l’UE voisins. Aujourd’hui, il est impossible de retirer les fonds investis dans ces compagnies. Ce qui signifie que des milliers de retraités voient leurs capital fondre sans rien pouvoir faire. D’un autre côté, les investisseurs britanniques vont investir dans de nouveaux parcs immobiliers : Paris, Berlin, Amsterdam en tête de gondole. -
Voilà ce que j écrivais il y a quelques semaines et j’avais raison.
Milla (---.---.---.10) 25 juin 22:33
L’argent trouble du Brexit.
A visionner absolument !
Il faut être complètement naïf pour croire que le Brexit va améliorer la situation du petit peuple anglais. Je vous poste une vidéo extrêmement importante que je vous recommande d’écouter. Vous comprendrez qui est derrière le Brexit et quels intérêts il sert réellement. En bref, le Brexit est soutenu par des hommes d’affaires (Nigel Farage, le chef de UKIP, est lui-même un ancien homme d’affaires) et des fonds d’investissement qui estiment que les règles de l’UE sont un frein à leurs affaires et qui, par conséquent vont faire affaire dans des paradis fiscaux. Justement, 200 milliards se sont volatilisés des marchés financiers hier. Pour aller où ? Dans les paradis fiscaux, pardi ! Le Brexit va changer la vie du peuple anglais, oui, mais pas en bien ! Qu’un pays soit dans l’UE ou en-dehors, son peuple n’y gagnera jamais rien !
-
Pourquoi les anglais en sont là, avec une nouvelle Thatcher ? La responsabilité en incombe aux pro-Brexit qui se sont servis des immigrés pour mener leur campagne. On l’a vu sur ce site où les articles pro-Brexit étaient nombreux, tout comme les commentateurs pro-Brexit et gare à celui qui était contre le Brexit. On a eu des articles comme « l’Angleterre est libre », « la victoire de la classe ouvrière » ou « Nigel Farage, le patriote », lui qui a fait un bras d’honneur au peuple après sa victoire et qui lui avait menti sur les 350 millions devant être donnés au système de santé ! Sans oublier Boris Johnson, juif de Russie, qui a aussi pris la poudre d’escampette. La responsabilité du Brexit incombe aussi à tous les sites crypto-sionistes faux dissidents et/ou de la fachosphère tous liés aux libéraux, aux USA et à Israel. Ils diffusent de la propagande sioniste mêlée à quelques vraies infos pour mieux nous tromper. Ce sont ces centaines de sites de désinformation (ER de Soral le sioniste, agence info libre, Meyssan, RT, Sputnik, etc.) qui nous ont vendu le Brexit tout comme ils nous manipulent en encensant Poutine comme l’ami des musulmans sunnites alors qu’il participe à leur massacre et en faisant croire que la Russie sera attaquée par les USA. Mort de rire !
Nigel Farage est un homme d’affaires qui a servi les siens. Le vrai but du Brexit était de faire en sorte que les grandes entreprises (notamment financieres) anglaises puissent subir moins de contraintes que sous l’UE. Quant a l’article 50, encore faut-il qui soit utilisé. En plus, il faut attendre 2 ans. Grâce au brexit, le peuple anglais a récupéré une Thatcher bis qui leur fera vivre une austérité terrible : en somme, ça se retourne contre le peuple. Par ailleurs, il y a eu une forte hausse des agressions d’immigrés : les lâches de fachos s’en prennent à ces pauvres gens qui eux aussi subissent le malheur (à cause des guerres causées par les élites occidentales) au lieu de s’attaquer aux élites. Même l’Italie risque de suivre le chemin des anglais, de retomber dans l’extreme-droite et de subir (en plus) une grave crise économique. C’est le remake des années 30 qui est en cours.
Conclusion : pour faire passer l’austérité, les élites et leurs services secrets sont obligés de préparer des attentats pour détourner l’attention du peuple vers les arabes.
Ps : attention à tous les sites crypto-sionistes. Ils vont critiquer Theresa May et son austérité. D’ailleurs ER-Israel a déjà commencé. Mais ce sont eux, les pro-Brexit, qui l’ont indirectement amenée au pouvoir... Qu’ils cessent de tromper le peuple, ces imposteurs !
-
Et comme disait Margaret Thatcher, qui ne portait pas l’UE dans son coeur mais n’a jamais souhaité en sortir : “if you are not at the table, you are on the menu”. Ce que les euro-sceptiques oublient de préciser, c’est qu’un Brexit fera sortir l’île de l’UE mais ne la déplacera pas ailleurs. Dès le lendemain de leur hypothétique victoire, ils devront composer avec ce qu’ils honnissent.
La mythique souveraineté A l’inverse, si vous vous branchez sur Nigel Farage ou Boris Johnson, les deux ténors favorables au Brexit, ils promettent au Royaume-Uni de retrouver le temps béni d’une souveraineté pleine et entière, ce qui de facto permettrait de résoudre tous les problèmes du pays. Mais de quelle souveraineté parle-t-il ? Avec 50% de son commerce dépendant de l’UE, le pays sera toujours obligé de composer avec l’ensemble continental et d’appliquer ses normes s’il veut pouvoir accéder au marché unique.
-
Les Souverainistes, des traîtres à leurs pays respectifs
Nigel Farage est le libertarien de service britannique, étant entendu que la ligne Thatcher elle-même, s’alignait sur les écoles économiques américaines, Farage prend ses idées à la source de la Boston Tea Party, ce qui est pathétiquement admirable, God n’y retrouverait pas sa queen.
Les libertariens pensent que l’UE n’est encore pas assez libérale, ils l’appellent l’Union Soviétique Européenne.
Les règles et les règlements, ce n’est leur « liberté ».
Ils rajoutent naturellement à leur libéralisme, l’islamophobie qui va bien et qui vient également directement des think tanks états-uniens.
Et évidemment, comme les « souverainistes »français, sont alignés sur les souverainistes anglo saxons, parce qu’ils ne comprennent rien à la France, ils suivent et répètent la propagande d’Albion.
On peut être contre l’UE, mais pour de mauvaises ou pour de bonnes raisons.
C’est comme pour la Loi Travail, Marion Maréchal Le Pen est des suiveurs anglo-saxons, elle va être contre parce que cette loi n’est pas assez libérale encore à son goût, alors qu’elle remet en cause les principes fondateurs français de hiérarchie des normes, ce dont la Maréchal n’a cure, car elle ne connaît pas plus la France, la propagande libérale patronale la plus extrémiste est son alpha et son oméga.
MMLP est « souverainiste » étrangère à la France, qu’elle ne connaît pas plus que le monde du travail.
Le souverainisme est d’ailleurs une idéologie anglo saxonne qui n’a rien à voir avec notre souveraineté qui se caractérise par les attributs de souveraineté de notre Etat et ses principes fondateurs d’unité que MMLP veut faire imploser avec ses camarades Identitaires et de l’AF.
-
19h43 13 nov. 2014 Soral libertarien (Suite), le lien Alain Soral/Nigel Ashford (Cadre d’Exxon Mobil)/Frères Koch (cinquième fortune des Etats-Unis, qui financent, comme les Mellon Scaife/Horowitz, l’extrême-droite et en font des agents libertariens)
-
Le p’tit Charles 13 juillet 2016 07:07Le Royaume-Uni dispose d’armes pour se défendre, que nous n’avons pas... !-
@Le p’tit Charles
Ah, bon ? La France a le réseau d’Ambassades le plus étendu du monde, après les USA, et la francophonie, c’est 80 pays dans le monde.
« UPR : Les 10 raisons de sortir de l’Union européenne. » -
Le p’tit Charles 14 juillet 2016 07:08- @Fifi Brind_acier....La France dans le monde, n’existe plus (comme votre UPR qui enfume les andouilles..) depuis le départ de De Gaulle...elle recule tout le temps..Son réseau d’Ambassades sert surtout à couvrir les « Magouilles » des politiciens...et coûte au peuple un maximum.. !
- @Fifi Brind_acier....La France dans le monde, n’existe plus (comme votre UPR qui enfume les andouilles..) depuis le départ de De Gaulle...elle recule tout le temps..Son réseau d’Ambassades sert surtout à couvrir les « Magouilles » des politiciens...et coûte au peuple un maximum.. !
-
Parler pour ne rien dire. Cameron ou pas, de toutes manières c’est le meme parti !
Va t’on nous faire croire que Cameron était travailliste ?
C’est comme parler de Juppé ou de Sarkosy....
Ensuite les difficultés économiques ne viennent pas du Brexit, elles datent de bien plus loin en passant par 2008.
Toutes ces remarques c’est de la superficialité, de la propagande socialo-européiste.Quand meme quelques détails que chacun peut observer :
Ca fait une plombe que les conservateurs refusent un salaire minimum....
Mieux encore : Les travaillistes ne l’ont jamais imposé !
Il est en effet ridicule d’imposer des quotas pour les femmes...Ou est le problème ?
C’est assez drole de voir les travaillistes blairistes, de la « 3ieme voie » se plaindre des conservateurs.
Faut voir qu’en RU, on a aussi une UMPS/Européiste. Ces gens se clivent, en faisant pourtant la meme chose...
Ensuite, tactique politique des anti Brexit ; il peuvent profiter « des effets négatifs » du Brexit, pour serrer la ceinture du peuple ;...
Effets négatifs, non prouvés. Le footsie monte (Bourse de Londres). Certes la Livre a baissé, mais il est encore trop tot pour dire qu’elle ne remontera pas...
Bref, les anti-Brexit vont essayer de profiter de la situation en agitant des mensonges.
Ce qui expliquerait la baisse de la Livre, artificielle, ne reposant sur aucune donnée économique réelle, mais utilisée pour punir le peuple en vacances dans la zone euro....En effet ils ont tendance à venir dans les Lidl....
Ou sont les « méchants » ? Chez les pro-Brexit, et il ne font que le prouver.
Mais ils ont déja un pieds dans la tombe...-
@izarn
Erreur, les méchants sont les anti-Brexit, bien sur.... -
on verra bien si la montagne accouche d’une souris .....
-
Fifi Brind_acier....La France dans le monde, n’existe plus (comme votre UPR qui enfume les andouilles..) depuis le départ de De Gaulle...elle recule tout le temps..Son réseau d’Ambassades sert surtout à couvrir les « Magouilles » des politiciens...et coûte au peuple un maximum’
Excellent !-
@OUAM
Ce qui se cache derrière cette idée de guerre civile c’est l’effacement pur et simple de tous les droits des salariés.
-
« En tout cas, le compte à rebours pour un prochain attentat est lancé »
L’attentat de Nice le confirme malheureusement !
-
@Ouam
Pour que la loi travail passe inaperçue avant la fin de l’état d’urgence le 26 juillet, j’avais dit qu’il y aurait un attentat. De plus, le patron de la DGSI nous parlait de camions piégés quelques jours avant cet attentat à Nice : cela montre bien qu’il le savait et que les services secrets français (avec leurs homologues israéliens) sont derrière cette affaire. J’avais même dit que le compte à rebours avant un prochain attentat était lancé. Ça me rappelle l’année 95 marquée par de nombreux attentats à l’époque des plans de réforme Juppé. Pour faire passer des lois dures au peuple, ils sont obligés de faire diversion. Ce gouvernement sioniste nous amène à une guerre civile et à un choc des civilisations. Et le gogol de Ouam me dit que BFM TV, la chaîne de l’israélien sioniste Patrick Drahi, est crédible ! Mais tu te fous de ma gueule ! Toutes les chaînes de télé sont aux ordres des israéliens.
-
@Milla
1Erement :
Alors toi tu manques pas d’air, c’est moi qui ai mis ICI sur Agora vox l’interview recente du patron de la dgsi annoncant un attentat possible , tu m’a meme dit que c’etait du n’importe quoi vu que c’est de journaux tenus par israel ! tu recommence encore la, tu ne t’en rends meme plus compte :
« ...Toutes les chaînes de télé sont aux ordres des israéliens... »
Et c’est pas quelques jours c’estait avant hier, et il n’etait pas question de camions piégés ou place tes sources comme je le fais, tu est en plein délire névrotique.
Deuxio :
De plus la loi travail n’a RIEN A VOIR, je te signale que le 49.3 (le deuxieme) est passé AVANT l’attentat, bref tout faux.
Tertio :
C’est encore un de tres putains de freres muslims radicaux qui à tué environ 80 personnes qui n’ont rien demandé à personne et se branlent de ton islam de merde qui pue la mort partout ou il passe !
Quattro :
« ... les services secrets français (avec leurs homologues israéliens) sont derrière cette affaire.... »
Tu n’a meme pas un mot de compassion pour les victimes, ca te rejouis en pensant que les gens diriont que ca vient d’israel ce bordel, mais pas des musulmans, t’est completement folle !!!
Ne me parles plus, tu me salis, beuark !
« Et le gogol de Ouam me dit que BFM TV, la chaîne de l’israélien sioniste Patrick Drahi, est crédible ! Mais tu te fous de ma gueule ! Toutes les chaînes de télé sont aux ordres des israéliens. »
Le gogol emmerde la facho antisémite au passage !
-
"Je pense que les musulmans de France n’ont rien à fiche de l’UE... Les plus anti-religieux sont les laicards socialistes européistes"
Exactement !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON