• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Quand Marine sera au pouvoir … ! que fera-t-elle ?

Quand Marine sera au pouvoir … ! que fera-t-elle ?

Le vote n’est-il pas le reflet du message politique ? 

Si nous votons comme des idiots, à qui la faute ?

Les entretiens du Professeur VaZlin’. [email protected] Le 20 Juillet 2016 N° 249 

Comment vont-ils se réveiller ceux qui, aujourd’hui abasourdis par la trahison de Hollande-Valls, vont assister à l’affichage du portrait de Marine dans les Mairies !?

Quelle gueule de bois !

Ah ! S’ils s’étaient tus ces « pas contents » ! …. Bon, d’accord, je ne vois pas pourquoi Hollande aurait moins trahi sa déontologie de socialiste si nous nous étions tus !

Mais revenons à nos moutons.

Comment l’accueillerons-nous la Marine ?

Quand elle utilisera le 49.3, Que pourrons-nous dire ? Nous nous sommes assez époumonés avec Hollande-Valls !

Quand elle utilisera l’Etat d’urgence pour mâter les « pas contents », Que pourrons-nous dire ? (d’ailleurs, beaucoup comme moi, n’auront pas intérêt à l’ouvrir !)

Et nos manifs !?

à l’instar du foot, créera-t-elle une « Manif-Zone », où les syndicats pourront tourner en rond comme il leur fut imposé par le gouvernement Hollande-Valls ? ([i])

Que pourrons-nous dire ?

Bref, n’ayez pas de soucis, elle va être bien accueillie : aujourd’hui en France, (soi-disant patrie des droits de l’homme), l’autoritarisme est devenu très tendance.

Déjà, le 3 janvier 2014, Hollande donnait comme consigne à ses ministres : "de ne passer par la loi que quand cela est strictement indispensable, et de faire avancer les dossiers  par des décrets, des ordonnances",([ii])

Juppé, s’il est élu « fera immédiatement adopter par le Parlement une loi habilitant le gouvernement à procéder par ordonnance. » ([iii])

Du coup, puisque ça plait, tout le monde en remet une couche : Si je suis élu Président, je ne négocierai pas avec les syndicats (Bruno le Maire) ([iv])

Et puis, il y a le terrorisme ! Pour un Etat autoritaire, la menace terroriste est une aubaine : le terrorisme justifie tout !

Souvenez-vous des manifestations prévues lors de la COP21 à Paris. Comme l’état d’urgence était déjà déclaré, immédiatement on a arrêté des écolos qui n’avaient rien à voir, mais alors rien à voir avec la raison de cet état d’urgence ? ([v]) Allez ! au trou les emmerdeurs .. ! ([vi])

Il parait que les Français en redemandent : 81 % des Français seraient prêts « à accepter une certaine limitation des leurs libertés » ([vii])

Bref, pour Marine, ça va être du gâteau, y’a plus qu’à semer ; le terrain a déjà été labouré pour elle ! Faisons lui confiance pour innover.

Elle aussi dira, comme Valls « nous sommes en guerre ! »

Contre le terrorisme ou contre les Français ?

 

 

[iv] Canard Enchaîné 20 avril 2016


Moyenne des avis sur cet article :  2.77/5   (31 votes)




Réagissez à l'article

43 réactions à cet article    


  • Auxi 20 juillet 2016 18:06

    Que fera Murène ? Ben, comme les autres : elle se torchera avec ses promesses électorales, tapera dans la caisse et placera ses copains. J’en arriverais presque — presque ! — à souhaiter son élection, histoire de voir la gueule des bas-du-front quand ils auront mal au cul…


    • francesca2 francesca2 20 juillet 2016 20:57

      @Auxi


      Ça ne serait que justice, depuis le temps que nous vous regardons avoir mal au cul...

    • non667 20 juillet 2016 23:11

      @Auxi
      pauvre c...
      marine élue déclarera qu’il vaut mieux être riche et bien portant que malade et sans le sous .
       ce qui déclenchera dès le début toute honte bue par les syndicats et le front ripoublicain une grève générale illimitée pour sauver la démocratie et sauver la france des armes de destruction massive qu’elle a dans son programme !  smiley smiley smiley smiley


    • mmbbb 21 juillet 2016 08:30

      @auxi et a part cela que proposes tu toi le cerveau de genie Moi je voterai FN pour pouvoir de saccager ta seule petite gueule d’ encule de gaucho


    • zygzornifle zygzornifle 21 juillet 2016 09:33

      @Auxi


       j’espère qu’elle fouinera dans les dossiers puants et sulfureux de la gauche et de la droite pour mettre au grand jour toutes les affaires crapuleuses dissimulées depuis 40 ans de droite et de gauche mains dans la mains pour saigner le pays et que tout ce beau monde caviar-rolex finira en prison avec leurs copains radicalisés.....

    • pepere-NC (---.---.138.27) 21 juillet 2016 16:47

      @Auxi
      Ce que va faire Marine ? Nous allons bientôt le voir !
      Ce sont les derniers mois d’hypocrisie, tenez bon !
       smiley


    • Alren Alren 21 juillet 2016 17:07

      @Auxi

      Que fera Murène ? Ben, comme les autres : elle se torchera avec ses promesses électorales, tapera dans la caisse et placera ses copains.

      Certes, certes. Mais auparavant il lui faudrait une majorité de députés ! Or si les merdias l’ont valorisée pour combattre la tentation des mécontents de voter Mélenchon, les candidats à la députation du FN ne bénéficient par des projecteurs complaisants comme la cheffe.

      Avec un sénat également hostile, la Le Pen n’aurait que la solution des ordonnances pour tenter de gouverner et le référendum. Mais ce dernier est toujours risqué, étant toujours autant un plébiscite qu’une réponse politique.


    • raymond 2 22 juillet 2016 07:57

      @mmbbb
      t’inquiete pas je suis prêt a fracasse ta gueule de facho.
      Bon la guerre, quoi !


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 22 juillet 2016 15:56

      @Auxi


      Le vote pour le FN est surtout un vote CONTRE le statu quo et les politiciens en place. Son premier geste doit donc être de consulter la population - peut-être en convoquant des états-géneraux - de concocter un programme qui réponde aux voeux d’une majorité de population en faisant table rase de tout ce qui s’y oppose...m et de se rallier une demi-douzaine de personnages charismatiques qui projettent une image d’honnêteté indiscuté et de détermination pour des changements.profonds.

      PJCA


    • tashrin 20 juillet 2016 19:44

      assez d’accord avec Auxi, l’exercice du pouvoir si elle l’a un jour ce qui est loin d’etre fait, c’est ce qui risque de nous en debarrasser pour un moment :)
      Sinon attention à ne pas vous mettre une balle dans le pied : vous expliquez tout au long de l’article que marine ne ferait pas autre chose que ce que font les socialos... Du coup pourquoi se priver de voter pour elle, elle n’est finalement pas si differente :) (c’est pas mon point de vue, juste ce que l’on peut deduire de l’article)


      • Professeur VaZlin' Professeur VaZlin’ 20 juillet 2016 20:43

        @tashrin

        Vous avez raison.

        Mais il reste 10 mois avant les élections.

        Hollande a donné la boite à outil à Marine. C’est encore lui le Président en droit. Il peut la lui retirer. Il lui suffit de revenir en arrière.

        Ou plutôt que nous le forcions à le faire !

        Le prof


      • DTC (---.---.184.14) 20 juillet 2016 20:19

        Elle fera comme les autres, elle sucera les sionistes


        • Alpo47 Alpo47 20 juillet 2016 20:22

          Il ne faut pas se faire d’illusions sur l’extrème droite qui défend les salariés et le peuple. Tout au long de son histoire elle a eu partie liée avec le patronat. Les briseurs de grève ont toujours été issus de l’extrème droite. Elle a toujours voté les lois favorables aux possédants. En France et ailleurs.

          Par contre, on ne sait pas précisément ce que ferait MLP au pouvoir. La politique fiction a ses limites. Par contre, on sait déjà ce que ferait Flamby reconduit, ou Sarko ou Juppé ... toujours pareil. Le pillage du pays, la soumission aux USA, à l’europe, aux financiers.
          MLP arriverait elle à nommer nos vrais ennemis, à stopper les vagues d’immigration, à expulser les indésirables, à rétablir la sécurité ? Sais pas. Par contre les autres ont échoué et échoueront encore.

          Alors ? Avec la droite et la gauche, pas d’illusions, on s’enfonce et tout va de mal en pis. Faut il prendre le risque et mettre MLP ?


          • Jo.Di Jo.Di 21 juillet 2016 00:46

            1793 nécessite 1789
             
            1933 ... 1929
             
            Le veau devient de plus en plus veau (en plus d’être multiethniqué, islamisé, divisé, crétinisé), sa caste est crasse, c’est anthropologique et historique, elle ne dirige pas, elle obéit.
             
            Alors elle a un coiffeur à 10k€, et pour les très bon valets maoïstes-gôôôchiste, finit à Goldman-Sachs.
             


            • Le p’tit Charles 21 juillet 2016 07:47

              Diatribe débile sur MLP qui n’à jamais été en gouvernance de la part d’un cocu du Hollandisme..

              Elle est la seule à pouvoir nettoyer les écuries actuelles..et ça c’est déjà pas mal...mais les « bons » Français préfèrent la merde à la crème fraiche il me semble vu ce qu’ils mettent dans les urnes.. ?

              • mmbbb 21 juillet 2016 08:36

                @Le p’tit Charles oui vous avez raison, lorsque Marine attire toutes les critiques en particulier economique alors que ce sont l’ UMPS qui nous ont foutu dans ce merdier, il est tout de même étonnant de lire ces reactions Si c’est Jupette il fera une politique liberale et sera assujetti aux pouvoir de Bruxelles Quant aux attentats le pere de marine avait prevenu . Lorsque je vois les personnes pleurees maintenant ! alors pleurez .


              • Hector Hector 21 juillet 2016 08:48

                @Le p’tit Charles
                En effet, flamby, le nabot, le landais et les autres ; On les connait et il n’y a rien à attendre de bon de ces gens là.
                Mais MLP ? On ne sait pas et je la crois intègre et volontaire. Et L’UPR ? Pourquoi ne pas lui donner sa chance à François Asselineau, voyez son programme, c’est tentant.
                Alors pourquoi ne pas jeter une bonne fois pour toute ces politicards d’occasion et prendre des neufs ?
                De toute façon, cela ne pourra pas être pire.
                Dernière farce grand-guignolesque dans cette mascarade, Pierre Emmanuel (Ma chère) Taittinger, le clone local de bhl se présente à la présidentielle.
                Là, on frise la psychiatrie.


              • HELIOS HELIOS 21 juillet 2016 11:28

                @Hector


                ... pourquoi de pas donner a l’UPR....

                Mais tout simplement parce que Asselineau l’a déjà dit : il ne fera que ce qu’il veut, sans demander l’avis des français.. Asselineau, c’est exactement comme les Juppé, Hollande, Sarko etc... sauf que lui n’est pas pour l’Europe « officiellement ».... loin de la démocratie ! 

                Parce que s’il était vraiment pour sortir de l’UE, il unirait ses forces avec ceux qui veulent choisir en toute souveraineté., mais là, il risque d’être obligé de respecter des choix dont il n’a pas envie.

                Jeter les politicards, c’est voter pour Marine (helas, oserai-je dire, car j’aurais préféré avoir plus de choix).

                Et pourquoi Marine ce n’est pas comme les autres...

                Parce que le souverainisme est incompatible « par construction » avec la magouille actuelle.

                et puis, il reste un argument qu’on essaye d’effacer en créeant un amalgame mensonger : Marine et le FN n’ont JAMAIS été au pouvoir, alors que les autres cela fait 50 ans qu’on les traine et qu’ils nous ont decalqué dans le mur où nous sommes.

                Penser donc un peu, discuter sur le sexe des anges pour savoir si c’était un flic municipal ou national, avec plot en béton pour empêcher le camion de passer !!!

                Moi, je veux qu’un seul flic, avec une barrière même en plastique en travers de la route et un panneau sens interdit, empêche les gens de passer. C’est comme cela que j’ai construit mon monde et ma citoyenneté ; on est pas en Afrique où il faut être armés avec char d’assaut pour faire respecter la loi !!!!

                Encore faut il que la loi ait été acceptée et non pas imposée par des 49.3 ou de quelconques ordonnances prémices et preuves de dictature qui ne dit pas son nom.

                Et s’il fallait répondre a ce Valls, absolument immonde dans un parlement, sorte sa diatribe : « ... si quelqu’un sait comment arrêter le terrorisme... etc »

                Et bien oui, moi je sais comment on fait.
                Ce n’est pas simple, certes, cela ne coute pas beaucoup mais cela fait appel a des mots que ce Valls là ne connait pas : dignité et respect !

                Et pour y arriver il faut revenir sur de nombreuses mesures imbéciles et redonner au citoyen toute sa place et sa responsabilité... en particulier il faut dans un premier temps, mettre en place tout ce qui convient pour que la structure de la nation se retrouve et ensuite developper et moderniser ce qui demande à l’etre... rien de plus... dans un cadre de bon sens et d’equilibre sociaux économiques... bref humains.


                Pour cela, et sans etre mechant avec personne, c’est actuellement le FN qui est le plus proche de ces objectifs que tous les autres, surtout le PS et Les républicains qui ont démontré leur faillite.


                Bon, aller, cela suffit, ce message est déjà trop long !

              • simir simir 21 juillet 2016 08:43

                MLP c’est comme la chauve souris de la fable : Je suis oiseau voyez mes ailes, je suis souris, vivent les rats.
                C’est ainsi qu’elle se prétend contre la directive sur les travailleurs détachés, pourtant elle s’est abstenue lors du passage au vote du parlement européen.
                http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2014/04/30/25005-20140430ARTFIG00242-a-bruxelles-marine-le-pen-n-a-pas-vote-contre-la-nouvelle-directive-sur-les-travailleurs-detaches.php

                Par ailleurs Marine Le Pen a formé un groupe au Parlement européen. Baptisé « Europe des Nations et des Libertés », il compte 38 membres de 7 nationalités différentes. Plus de la moitié d’entre eux sont Français, estampillés FN et/ou RBM. Pour les autres, la présidente du FN est allée piocher dans des formations aux positions sulfureuses auxquelles elle se trouve associée

                • 5 Italiens de la Ligue du Nord, parti identitaire italien actuellement en pleine campagne nationale anti-migrants,
                • 4 Autrichiens du FPÖ, formation créée par d’anciens nazis et fourmillant d’experts en dérapages xénophobes,
                • 3 Néerlandais du PVV, dont le leader Geert Wilders dénonce toujours « l’islam fasciste » et qualifie le Coran de « Mein Kampf islamique »,
                • 2 Polonais du KNP, parti anti-avortement qui cultive le révisionnisme et parle ouvertement de « colonisation » arabo-musulmane,
                • 1 Belge du Vlaams Belang, formation séparatiste flamandeextrême droite flamande,
                Il faut savoir que pour l’allié Vlaams Belang la Flandre belge doit gagner son autonomie en créant un Etat indépendant avec les Pays-Bas, mais également avec la Flandre... française.
                En plus le vocabulaire de « rats français » fait partie de leur réthorique.
                Tout cela fait peur et elle a beau avoir ripoliné la façade si l’on entre à l’intérieur c’est toujours aussi plein de racistes, de négationistes,de xénophobes, de fachos, de partisans de l’Algérie française.
                Voir à ce sujet le livre de Claire Checclaglini : Bienvenue au front

                Votre crème fraiche elle a un goût de pourri...


                • Hector Hector 21 juillet 2016 08:55

                  @simir
                  Vous dénoncez un soi-disant fascisme, mais à la vue de votre avatar, on a du mal à vous croire du genre « Peace and love ».
                  Néanmoins il est très joli votre costume. Il vous va très bien.


                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 21 juillet 2016 10:08

                  @Hector

                  Je confirme qu’i lui va meme parfaitement !

                   

                  Pendans ses vacances, il en changera par celui de capitaine au long cours comme celui d’angéla 2.0 qui apparemment lui sert de modèle idéologique !

                   

                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Navire_négrier


                • simir simir 21 juillet 2016 12:02

                  @Hector
                  Pour mon Peace and Love vous vous trompez fortement
                  En 1927 avec la victoire du socialisme dans un seul pays Staline savait qu’une confrontation avec des pays capitalistes était inévitable. D’où la marche à l’industrialisation et le volontarisme qui s’est manifesté par des actions pas forcèment « Peace and Love » selon vos critères.
                  A noter aussi que les troupes d’Hitler ont trouvé pas mal de supplétifs comme les Bandera et Vlassov
                  Que Kirov s’était fait assassiner et que Toukachevski avait trahi. (démontre dans "Kroutchev a menti de Grover Furr)

                   De Gaulle l’a déclaré en 1965 c’est à l’armée rouge que la France doit sa liberté.
                  Alors oui de la peace pour moi grâce à Staline.

                  Mais les russes aussi semblent reconnaissant selon ce sondage Carnegie :
                  http://carnegieendowment.org/2013/03/01/stalin-puzzle-deciphering-post-soviet-public-opinion/fmz8.

                  Ce costume me va bien ? Vous voyez je parlais au dessus de la chauve souris de la fable mais je connais aussi le corbeau et j’ai appris à ne pas écouter les flatteurs.


                • Guy_gniole Jean Peplu 21 juillet 2016 08:50

                  Si la Marine est élue, ce sera le début officiel d’une terrible guerre civile en France, ou bien alors, sitôt élue, il faudra lui boter les fesses pour la faire dégager sans lui laisser le temps d’installer sa dictature, un putsch express comme en Turquie, mais REUSSI celui-là. 


                  • Hector Hector 21 juillet 2016 08:59

                    @Jean Peplu
                    Et allez, encore un prophéte ! et certainement un humoriste.


                  • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 21 juillet 2016 10:18

                    @Jean Peplu

                    Heu par contre ton exemple de la guerre civile c’est PLUS BON

                     

                    Hollande s’en est déja chargé AVANT, avec ton aval... j’en suis quazi certain !

                     

                    Sauf si bien sur tu trouve que des gens massacrés continuellement par des attentats, des guerres partouts, les lois PASSES anti peuple ET anti démocratie style 49.3, l’etat d’urhgence qui DEPASSE celui de la GUERRE d’ALGERIE, etcetc.....

                    C’est pas DEJA la GUERRE CIVILE ...ah bon ?

                     

                    Il te faut quoi ? une bombe atomique sur la france pour que tu ouvre enfin les yeuxs ???


                  • zygzornifle zygzornifle 21 juillet 2016 09:14

                    et les autres que feront t’ils ? les sarko hollande juppé ?......rien ça continuera comme avant mais en pire en plus dur pour les sans dents et la longue descente aux enfers se transformera en glissade ......


                    • zygzornifle zygzornifle 21 juillet 2016 09:18

                      il parait que les Français en redemandent : 81 % des Français seraient prêts « à accepter une certaine limitation des leurs libertés ».....avec Valls c’est déjàle cas depuis son avénement, a fond contre toute liberté d’expression flicage et surveillasse non des terroristes mais des citoyens et vive la pensée unique.....nous somme potentiellement tous des Dieudonné à ses yeux et vive le compteur Linky qui en plus vous mouchardera ....


                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 21 juillet 2016 09:49

                        Je réfléchissait si jamais la sarl du fn passait...j’ai trouvé !

                        Elle passera son temps à agrandir la dynastie de la sarl (le grand pere, la fille, la ptit fille...)

                        Elle aura recours à l’insémination artificielle et aux meres porteuses pour agrandir la caste oligarchique à donf, ca c’est pour ce qu’elle fera.

                         

                        Maintenant ce qu’elle ne POURRA pas OU plus faire :

                        Faire la guerre à encore PLUS de pays qui n’on rien demandé, sauf à partir dans un régime nord coréen ou on sera tous militaires, c’est plus possible parce qu’on est plus qu’au max, tout est déployé partout, hollande au moins lui est un vrai terroriste (Oups... ca m’a échappé je voulais dire chef de guerre), bref ca bombarde mitraille à qui mieu mieu.

                         

                        Enfler encore plus le peuple que hollande, la finance c’est mon ennemie, MON CUL !

                        C’est GATTAZ qui est MON AMI (avec l’aval du costumé qui va courrir, ce c...nard !)

                        Bref toutes les lois d’extre extreme droite elle aura pas à les faire, hollande et sarko s’en sont chargées.

                        Avoir en France encore plus de TERRORISTE DE DAESH et de l’EI, la à part donner des cours du soir a nos COMPATRIOTES pour poser des bombes, écraser, kalashnikover...

                        Ca aussi ca me parait difficile de dépasser le record du connard casqué !

                         

                        Imaginez maintenant qu’elle fassent comme tous les précédents, qu’elle nous trahisse...

                        T’in LE GRAND PANARD, on va ENFIN AVOIR UNE VRAIE POLITIQUE DE GAUCHE 

                        Imaginez on pourrais meme sortie de l’EURO et de l’EUROPE, le MEGA PIED !!

                         

                        Note : Je compte sur vous en mai 2017 parce que :

                        J’ai une partie de peche ou de Q ou autre chose de prévu que de coller un paplar dans une boite en plastoc ou en fer, je prévois à l’avance mes occupations smiley

                        Desespérément vôtre, 

                         


                        • HELIOS HELIOS 21 juillet 2016 11:35

                          @Ouam
                          ... vous ne vous plaindrez donc pas du résultat, si vous allez a la pêche !


                        • JMichel (---.---.221.231) 21 juillet 2016 10:13

                          Je constate que ce sont toujours les meme qui vomissent leurs haine, geulent et s’exitent au travers des medias representatns des partis comme l’UMP, le PS, le FN.

                          Mais je constate aussi que ce sont encore les meme, plus sages, calmes avec des propos de raison qui se contente de rester dans leur garage, dans l’ombre des medias. Alors je leurs pose la question, ( UPR ) a l’aire de l’internet quand est-ce que vous alles vous sortir les doigts du cul et sortir de l’ombre.

                          C’est facile de ce plaindre que les media mainstream ne vous acordent pas plus d’audience, mais l’on ne vie plus dans les années 90. Changer la donne c’est bien mais il faudrati aussi sortir de son trou l’UPR hein !

                          Les elections c’est dans quelques mois a peine, vous les perdrez a coup sur si vous continuer de cette facon, et ensuite l’on vous entendra pleurer.

                          Allez, faut ce sortir les doigts du fion sortit de sa cave et comencer a prender l’air pour ce bouger bordel. Allez plus loin que votre site web et faites connaitre vos idees, votre vision de l’avenir en France.


                          • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 21 juillet 2016 10:29

                            @JMichel 21 juillet 10:13

                             

                            Perso j’essaye d’expliquer autour de moi ce qu’est une véritable démocratie, ainsi que les avantages et inconvénients sur un système représentatif (non révocable en plus en passant).

                            cad une démocratie DIRECTE par le peuple avec des votations

                            d’ab je ne fais pas trop de prosélitisme ici, mais puisque tu le demande si gentiment, c’est fait.

                             

                            Je ne puis donc aller élire un enième gourou puisque c’est contraire à mes principes fondamentaux


                            • JMichel (---.---.127.52) 21 juillet 2016 11:10

                              @Ouam
                              Et je vous en felicite. Malheureusement vous/nous sommes avant gardiste. C’est peut etre trop tot pour que les citoyens assimilent ce concept. Ce qui n’empeche pas d’en parler.

                              Ce que je souligne c’est le silence d’un parti et son/ses representants en particulier, un silence qui sonne comme une complicite au desastre actuel.


                            • HELIOS HELIOS 21 juillet 2016 11:46

                              @JMichel
                              vous avez raison, sauf sur un point : l’UPR ne peut pas gagner jamais TOUT SEUL.

                              Ses 0,87% aujourd’hui, même si ils sortent de leur garage, pourra dans le meilleur des cas se multiplier par 10.... soyons genereux.. par 20 et cela ne fera jamais que 17% inférieur a ce que pèse le FN actuellement.

                              L’UPR ne veut en aucun cas arriver au pouvoir, d’abord parce qu’il n’en a pas les moyens... combien de députés par exemple 1 mois apres l’election présidentielle ?... mais surtout il n’aura jamais suffisament de voix pour arriver a quoi que ce soit.

                              Pour arriver il faut etre soit tres majoritaire, soit faire alliance avec ceux qui sont proches de ses propres objectifs.

                              L’UPR ne veut s’allier a personne, donc il sait qu’il n’arrivera a rien, donc on sait par effet ricochet (ou effet pervers) que ses voix qui se porteront sur lui (0,87%) manqueront a ceux qui veulent changer. L’UPR est donc responsable au prorata de ses voix, de la défaite de ceux qui attendent le changement.

                              La réalité est donc simple, même si les militants UPR n’en sont pas vraiment conscient, l’UPR est un parasite de la souveraineté de notre pays, est un soutien plus ou moins volontaire au système actuel !

                              Et c’est peut etre pour cela qu’il n’est as invité sur les grands media !!!


                            • Legestr glaz Ar zen 21 juillet 2016 13:13

                              @HELIOS

                              Je suis étonné de ce que vous écrivez. « L’UPR ne peut pas gagner seul » ? Vous raisonnez en « parti traditionnel ». Vous semblez ignorer que l’UPR est un mouvement « provisoire » qui souhaite rassembler les Françaises et les Français, hors clivage pour redonner les « manettes » à la France. Après la reprise de la souveraineté de la France, hors Union européenne, ce parti se dissoudra. Une démocratie semi directe aura remplacé notre oxymorienne démocratie représentative.

                              Je pense que 90% à 95% des électrices et des électeurs ne connaissent pas l’UPR. Les résultats obtenus par ce mouvement, en terme de suffrages, sont donc exceptionnels si l’on considère sa « notoriété ». Avec 11500 adhérents ce mouvement n’est plus un « micro » parti. Il est le parti dont il faut taire, pas seulement le nom, mais surtout les analyses rationnelles et documentées qui démolissent tous les mensonges rassassés en boucle depuis des décennies. Les médias de grande diffusion s’y attèlent au quotidien.

                              Mais je suis d’accord avec vous. L’UPR est un parasite, pas de la souveraineté mais du système oligarchique actuellement en place. Ceci vous le savez puisque le but annoncé de l’UPR est de sortir de l’UE pour que la France retrouve sa souveraineté mais que les élites refusent parce que cela nuirait à leurs objectifs. C’est à ce moment précis de votre développement que vous manquez d’objectivité et que vous raillez l’UPR. Parce que ni le FN, qui souhaite, au mieux, proposer un référendum au peuple de France sur la sortie de l’UE, ne pense vraiment souveraineté nationale. Parce que imaginer une souveraineté nationale en faisant partie de l’UE, ça c’est vraiment du parasitage. Au même titre que le front de gauche d’ailleurs.

                              L’élite financière qui dirige la France, en privilégiant ses intérêts particuliers, l’a bien compris. Les 10 milliardaires qui possèdent tous les médias donnent la parole aux partis qui ont fait allégeance. Qui commande les sondages pour ces journaux ? Quel est l’intérêt de faire paraître ces sondages ? Ce sont des instituts privés qui « travaillent » les sondages. Cela coûte de l’argent, beaucoup d’argent. Qui investit dans ces sondages coûteux et pourquoi ? Quelle est la stragégie du donneur d’ordre qui dépense des sommes folles pour faire paraître un sondage ? Est-ce le FN ? Est-ce le Front de gauche ?

                              Alors mon cher Hélios poussez le raisonnement jusqu’à sa toute fin. Pourquoi les élites financières porteraient-elles la voix de partis qui nuiraient à leurs intérêts ? Si vous avez la réponse, je suis preneur. Et typiquement, les partis muselés par ces « merdias » comme le PRCF et l’UPR sont ceux qui présentent le plus grand danger pour eux. Pour comprendre une telle manipulation il faut sortir un peu des sentiers battus des clivages droite-gauche. Celui ci n’existe plus ! Le clivage aujourd’hui est dans l’annonce de la sortie de l’Union Européenne ou le maintien dans l’UE. La seule critique de l’UE n’effraie pas les élites financière.

                              Pour vous paraphraser, « la réalité est donc simple » : soit vous avez fait allégeance au système en lui permettant de défendre les intérêts particuliers d’une petite caste de nantis, pour lequel vous ne présentez par conséquent aucun danger, et vous avez droit au chapitre, soit vous êtes pour l’intérêt général et vous êtes mis au ban des merdias. La tactique est extrêmement simple : ne jamais parler d’un parti, faire en sorte de taire totalement ses analyses, permet à l’élite de conserver la main. Le parti de Macron a été lancé sur le marché comme une marque de lessive. Qui est Macron arrivé ministre sur les recommandations de l’élite financière ? Combien d’adhérents ? Quel programme ? Il est pourtant ominiprésent dans les merdias. Figurez vous Hélios que lui n’a même pas fait 0,87%. C’est dingue non ?

                              Si vous ne mettez pas votre intelligence à votre service et faisant les mises en perspective nécessaires, il est certain que les Française et les Français qui réagissent comme vous l’auront profond dans l’os. C’est de la manipulation d’opinion et rien d’autre.

                              A moins que vous ne soyez Vous même un « agent » de l’élite financière qui cherche à détourner le regard du peuple des vrais enjeux. J’ai beaucoup de mal à imaginer quelqu’un comme vous passer à côté des mises en perspective assez facile à réaliser.

                              L’élite financière est organisée, très organisée, et possède les moyens financiers de ses actions.

                              Le peuple est divisé en de multiples partis dans un clivage droite-gauche, voulu par les élites, pour, justement, diviser le peuple et se maintenir au pouvoir à travers la plus « grande minorité ». C’est ce qui se passe depuis plusieurs élections présidentielles. Il n’y a aucune majorité, c’est la plus grande minorité qui l’emporte. Il est donc important pour « l’élite » de « fragmenter » l’opinion en de multiples composantes, de droite et de gauche, pour tirer ensuite les marrons du feu. Et cela fonctionne.

                              L’UPR est un parti « hors clivage ». Cela « dérange » les élites qui n’avaient pas envisagé l’émergence d’un tel parti qui détruit le processus et la stratégie qu’elles ont mis en place.


                            • lloreen 21 juillet 2016 11:24

                              Le 18 juin 2015, des citoyens se sont engagés et ont créé le conseil national de transition de France.
                              Le 10 juin 2016, le conseil de transition de France a lancé une pétition-validation pour que les imposteurs à la tête de la corporation privée « république française » immatriculée auprès de la SEC américaine (security&exchange commission) soient arrêtés et déférés devant la justice.

                              MANDAT D’ARRÊT

                              « Pour l’honneur, la patrie et le Droit »

                               

                              Le Conseil National de Transition de France, représentant au minimum l’ensemble du peuple délaissé et trahi par le traité de Lisbonne (soit 54,67 % de la population française dépourvue de tout recours contre cette forfaiture), devenu autorité représentative, légitime et compétente de la Nation de par la « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen », délivre ce jour, vingt-huit juin deux mille seize, AU NOM DU PEUPLE FRANÇAIS, un MANDAT D’ARRÊT concernant messieurs François Gérard Georges Nicolas HOLLANDE, né le douze août mil neuf cent cinquante-quatre à Rouen, fils de Georges Hollande et Nicole Tribert ; Nicolas Paul Stéphane SARKÖZY DE NAGY-BOCSA, né le vingt-huit janvier mil neuf cent cinquante-cinq à Paris 17ème, fils de Paul Sarközy de Nagy-Bocsa et Andrée Mallah ; Manuel Carlos VALLS GALFETTI, né le treize août mil neuf cent soixante-deux à Barcelone, fils de  Xavier Valls et Luisangela Galfetti ; ainsi que les autres personnes figurant dans la « déclaration des 200 » en annexe, dont il est avéré qu’elles ont participé activement à trahir la France et les droits fondamentaux et inaliénables des Français, afin que ces personnes susmentionnées soient arrêtées et remises aux autorités pénitentiaires aux fins de l’exercice des poursuites judiciaires.

                              Pour exécution dudit mandat, nous mandons et ordonnons à tous officiers ou agents de la Force publique de rechercher, arrêter et conduire chacun de ces individus à la Maison d’arrêt de Fleury-Mérogis pour être mis à la disposition de la justice.

                              Nature des faits incriminants : Haute trahison et atteinte à la sûreté de l’état

                              Infractions restant à déterminer et qualifier : participation à une ou plusieurs organisations criminelles, terrorisme, trafic illicite d’armes, de munitions et d’explosifs, éliminations extrajudiciaires, fraude et corruption. Cette liste sera complétée par les enquêteurs nationaux et internationaux diligentés par l’instruction qui s’adjoindront à l’investigation en cours pour « crimes contre l’humanité ».

                              Le présent mandat se rapporte également à la saisie et à la remise des objets et documents de toute nature qui peuvent servir de pièces à conviction, ainsi qu’à la saisie des objets et documents de toute nature acquis par les personnes recherchées du fait des infractions. Ces objets et documents seront recherchés depuis le premier jour de la délivrance du présent mandat sans restriction de durée à partir de ce jour.

                              Compte tenu du fait que ces individus disposent de nombreux complices dangereux et sont soupçonnés d’appartenir à des réseaux occultes ayant phagocyté plusieurs services des institutions nationales, il est expressément recommandé aux agents de la force publique d’intervenir en collaboration avec les services des forces armées de l’état, civiles ou militaires, respectueuses de l’état de Droit et fidèles à la Constitution.

                              Eu égard à l’exceptionnelle gravité des faits, une commission spéciale de plusieurs juges d’instruction, dont l’un au moins spécialisé en droit militaire, sera composée par le Conseil National de Transition de France qui prendra soin de vérifier pour chacun d’entre eux qu’il n’appartient à aucune secte pouvant être reliée aux réseaux semi-occultes auxquels appartient un grand nombre de ces individus.

                              Compte tenu d’une situation d’oppression renforcée par un « état d’urgence » à l’évidence destiné à museler le droit légitime, ce mandat est délivré le vingt-huit juin deux mille seize au nom du Peuple français représenté par ce Conseil National de Transition de France, soussigné par Eric Fiorile, dissident institutionnel, en représentation de cette autorité légitime de France.

                              Pour que la Force serve la Justice, le Peuple et la Souveraineté de la Nation.

                              Source :http://www.conseilnational.fr/index.php?option=com_content&view=featured&Itemid=101


                              • lloreen 21 juillet 2016 11:44

                                Absolument tous les gouvernements de l’ UE sont des filiales de Washington DC, elle même vassale de l’ état criminel des Rothschild du nom d’ Israel et contrôlés par la City de Londres, elle même dirigée par les Rothschild & consorts.

                                Par conséquent, à moins d’ être mandatée et adoubée par les Rothschild, Marine Le Pen ne sera jamais présidente de la république.
                                Son parti, subventionné comme tous les autres par l’ argent du contribuable, sert de pilier au système et lui assure de confortables revenus.

                                Quant aux élections à la présidence de la république française, elles ne sont qu’ une mascarade qui sert à « légitimer » des imposteurs qui se font passer aux yeux des français pour leurs « représentants ».
                                Il me semble qu’ avec recul, même un collégien peut constater de visu qu’ il n’ en est rien.

                                Tant que la république restera la filiale de la City de Londres, dont même celui qui est à sa tête ne figure pas en tant que président dans l’ immatriculation, aucun ni aucune ne changera d’ un iota la situation.
                                Pour changer la situation il faut commencer par reconnaître que la France n’ a plus de gouvernement légitime depuis Pompidou.
                                Un président de filiale nommé par le cartel bancaire et soumis à des organisations terroristes n’ a encore jamais eu vocation à diriger légitimement la nation.

                                La république française est une société commerciale soumise au code commercial uniforme et enregistrée en tant que telle auprès de la SEC américaine.
                                La preuve en lien.Il en est de même pour tous les ministères.

                                UPIK® Record - L LRegistered company nameREPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE
                                Non-registered name or business unit
                                LD-U-N-S© Number542472212 LRegistered address55 R DU FAUBOURG SAINT HONORE LPost code75008 LCityPARIS
                                CountryFrance WCountry code241
                                Post office box number

                                Post office box town
                                LTelephone number142928100
                                Fax number

                                Name primary executive
                                WActivity (SIC)9199

                                • Phalanx Phalanx 21 juillet 2016 16:50

                                  Vous êtes mignon à nous prédir l’apocalyspe si on se rebelle contre votre idéologie au pouvoir depuis mai 68 et qui nous y amène tout droit.


                                  Quelque soit le résultat d’une présidence FN, il aura l’énorme avantage de perturber l’idéologie mondialiste et anti nationale qui tourne comme un ronron depuis 40 ans. 

                                  Rien que pour ça je vote FN sans seconde pensée. 

                                  • le_tocard (---.---.196.50) 21 juillet 2016 17:14

                                    Les gens de gauche nous disent a longueur d’année que Valls Hollande et cie c’est le diable , or ce que ce diable voue le plus aux gémonies c’est le FN ,donc logiquement les gens de gauche devraient voter pour les ennemis de leurs prétendus ennemis .
                                    Mais ca n’est pas le cas ils continuent,pour tenter de se rassurer , de se dire que le FN c est le grand patronnat ,l’antisocial,le retour de Vichy etc, toute la propagande issue de la vieille culture communiste ,c’est leur surmoi qui agit.
                                    Si le PS et les oligarchies gravitant autour vouent tant le FN aux gémonies ca n’est evidemment pas parce qu’au pouvoir il réinstallerait Vichy ou mettrait les arabes sur des bateaux . Ca c’est la propagande utile pour les étudiants et militants gauchistes , par nature très influencables.
                                    Mais pour plein de raison qui mettent en danger leur système : le retour de la Nation au détriment de la comission de Bruxelles, le controle de la finance et la séparation des grandes banques, la fin des guerres d’ingérence, la fin des communautarismes..
                                    Le FN au pouvoir oui c’est un séisme et un risque de guerre civile ,mais passé les premiers mois tout le monde verrait que ca ne serait que du Orban a la sauce francaise .Moi ca me conviendrait très bien .Ce qui est sur est que Juppé,Sarkozy ou Hollande on sait que ca appuyer encore la ou ca nous fait du mal .


                                    • straine straine 21 juillet 2016 22:29

                                      "[... Bref, pour Marine, ça va être du gâteau, y’a plus qu’à semer ; le terrain a déjà été labouré pour elle ! Faisons lui confiance pour innover. ...]"

                                      Le pot de graisse s’inquiète d’une supposée menace, sans pour autant remettre en cause le tsunami fasciste (L’RPS), à l’origine de sa pseudo inquiétude !
                                       


                                      • ENZOLIGARK 22 juillet 2016 07:47

                                        ... Tant Que Parle l ’ Economie ( Music / video by ... ) la grosse blonde pourra juste gagner du temps entre deux attentats / coupe du monde de foot / tour de trance / ... / , ... et fera comme flanby et narkozy jusqu ’ au elections democratiques ( AhAhAhAhAh ... pardon ) suivantes : la maison gOOOloise continuera de bruler au « Monsanto U$ » et elle regardera vers l ’ Est le lac Baikal ... ! . ... A ФRANCIA BASTA I ФORA ... ИСС per Corsica * ... 


                                        • Habana Habana 22 juillet 2016 08:23

                                          On a eu la démocratie en 1792 et qu’est-ce que ça nous a vraiment apporté ?

                                          Rien ! Nada ! Que dalle !
                                          Ou plutôt si : de la division, des clans, des collusions, de l’inefficacité et j’en passe ...
                                          Démocratie illusoire au profit des mafieux qui tiennent les rênes !
                                          Vive la monarchie !

                                          • jeffwaka jeffwaka 22 juillet 2016 11:17

                                            Au 18ème siècle, Condorcet écrivait :".....les bornes de la durée des lois constitutionnelles ne doivent pas s’étendre au delà d’une génération...." En 2016,sous des institutions de 1958 ! LES PRINCIPES REPUBLICAINS NE SONT PAS RESPECTES ! Toutes personnes qui se propose d’exercer le pouvoir sans poser la question de la légitimité des institutions de 1958 n’est pas républicain !


                                            • soi même 22 juillet 2016 17:35

                                              Franchement quand l’on suis en détail toutes ses démarches et ses prisses de parole, l’on peut guère avoir de doute sur son immobilisme politique, rien de nouveaux sous le ciel de Satan.

                                              http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2011/11/08/etats-unis-le-mysterieux-interlocuteur-de-marine-le-pen-en-floride/

                                              http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-bras-droit-de-Marine-Le-Pen-Nicolas-Bay-serviteur-d-Israel-35445.html

                                              http://www.lelibrepenseur.org/marine-le-pen-europeiste-convaincue-par-f-asselineau/

                                              http://decodeurs.blog.lemonde.fr/2013/02/18/marine-le-pen-oublie-le-passe-liberal-du-fn/

                                              http://info-resistance.org/politique/le-loup-fn-le-pen/

                                              Faite le trie et vous voyez elle n’est pas mieux que les autocrates qui ont briller le pouvoir par leurs félonies.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité