Espagne : à Lérida, l’islamisme menace chiens et humains
A Lerida, dans le Nord-Est de l'Espagne, des chiens sont empoisonnés, et les soupçons se portent vers deux associations musulmanes qui demandent depuis plusieurs mois que les chiens, animaux "impurs" soient tenus à l'écart de l'espace public pour ne pas offenser les musulmans. En sens inverse, des milices se sont constituées et des Espagnols font des rondes pour accompagner les promeneurs et leurs animaux.
L'islamisme salafiste est particulièrement implanté en Catalogne, où le parti indépendantiste a favorisé une immigration non hispanophone. Des actes de violence se sont multipliés récemment, dirigés aussi contre des humains.
Cette obsession anti-chiens n'est pas spécifique aux extrémistes musulmans d'Espagne. Elle s'est aussi observée en Angleterre, et n'épargne même pas les chiens-guides d'aveugles.
A Lerida, dans les quartiers populaires, les meurtres de chiens se produisent depuis plusieurs années, et une vague d'empoisonnements (15 en deux semaines) a eu lieu en septembre (sources 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7). Les habitants soupçonnent des musulmans ; ils organisent maintenant des rondes et escortent les promeneurs. Ces citoyens patrouilleurs, qui dénoncent la chute des effectifs de police, sont organisés en deux groupes (source) et photographient les comportements inciviques.
Ces empoisonnements surviennent alors que des campagnes anti-chiens ont eu lieu sur plusieurs blogs musulmans, et que des habitants de Lerida ont été harcelés à plusieurs reprises par des anti-chiens.
De plus, en juillet (source), deux groupes islamistes basés à Lerida ont demandé à la municipalité de réglementer la présence des chiens dans les espaces publics, et en particulier dans les autobus, "pour qu'ils n'offensent pas les musulmans". Il s'agit des mêmes associations qui protestent contre un règlement municipal interdisant la burqa. Ces associations considèrent que la présence de ces "animaux impurs" viole leur liberté religieuse, et qu'on les empêche de vivre selon les préceptes de leur loi en leur faisant cotoyer des chiens. Ils réclament l'interdiction des chiens dans les autobus. A une question concernant les chiens-guides d'aveugles, il a été répondu : "Un chien est un chien".
Le journal en ligne Hudson New York a analysé les différentes manifestations de l'islamisme en Catalogne, et ses liens avec l'indépendantisme : à Lérida, 29 000 musulmans constituent environ 20 % de la population ; ils ont été encouragés à venir par des politiciens indépendantistes qui pensaient promouvoir l'identité catalane en favorisant une immigration non hispanophone. Deux mosquées cherchent à se construire (la municipalité a été priée de fournir un terrain), l'une sous l'égide marocaine, l'autre sous l'action d'un salafi saoudien, qui appelle à voter pour les indépendantistes catalans.
Cette obsession des chiens n'est pas la seule manifestation de l'islamisme en Espagne, et en particulier dans la région de Lérida. A la base, l'islam extrémiste considère qu'une terre qui a été musulmane doit le rester et voudrait revenir sur la Reconquista. Une association islamiste a, sans succès, attaqué devant la Cour suprème de Catalogne la loi d'interdiction de la burqa, accusée de violer la liberté religieuse.
Des tribunaux islamiques fonctionnent en Catalogne, "jugeant" aussi bien les musulmans pratiquants que les non-pratiquants. Une police des moeurs religieuses parcourt des rues de Lérida, et d'autres villes de la région, harcelant les musulmans dont la conduite ne leur parait pas conforme.
Une jeune femme a été enlevée par un commando de neuf islamistes, jugée selon la charia et condamnée à mort (source). Elle a toutefois réussi à s'enfuir jusqu'au poste de police.
Autre exemple à Tarragone : un imam salafiste a été arrêté pour avoir obligé une jeune femme à porter le hijab. Il l'a menacée de brûler sa maison, la traitant d'infidèle parce qu'elle travaille, conduit une automobile et fréquente des non-musulmans.
En six mois seulement, le gouvernement régional a du agir pour éviter 14 mariages forcés et 24 mutilations génitales de fillettes.
125 réactions à cet article
-
GLANDU 8 octobre 2011 11:42tous ceux qui pensent que l’islam est soluble dans la démocratie en prennent pour leur grade (les Chalot et autres laics « ouverts »)
ils sont les alliés objectifs du fascisme que représente cette idéologie.
l’islam est anti démocratique, anti laique...il veut le pouvoir pour imposer son ordre.
Que les Catalans foutent tous ces fascistes dehors avant qu’il ne soit trop tard pour eux et que les Français réfléchissent un peu plus avant sous couvert de tolérance, respect et que sais-je encore de tomber de très haut.-
Farniente 8 octobre 2011 16:34Et pendant ce temps,au Canada,des juifs hassidiques,totalement solubles dans la démocratie,font interdire la tondeuse à gazon à Hamstead,au nom de la religion.
Des abrutis et des extrémistes,il y en a partout.Votre obsession va vous coller un ulcère.
-
GLANDU 8 octobre 2011 17:43pareil pour ces cons Farniente...pareil !
les chrétiens en Israel devraient demander le dimanche chômé pour tous les israéliens -
GLANDU 8 octobre 2011 12:13Chalot et... perseus qui lui tolère l’empoisement des chiens au nom d’allah...s’il ne fait pas la différence entre le foi gras et la lapidation, entre la tauromachie et l’islamisation... c’est soit qu’il est complice soit stupide
-
Ce qui m’épate chez Segurane et Glandu, c’est leur totale incohérence. Ils veulent combattre l’islamisme et ils nous parlent du FN.
Quel était le fond de commerce de Le Pen à l’origine ? L’Algérie française !
Si on l’avait écouté, la France compterait maintenant près de 40 millions de musulmans et serait non seulement la fille aînée des cathos mais également la fille aînée de la Mecque ! Heureusement que pratiquement personne n’a écouté Le Pen !
Personnellement, la religion est de la sphère privée et doit le rester. Les manifestations religieuses publiques m’insupportent d’où qu’elles viennent : les musulmans et leurs prières dans la rue, les épouvantails à moineaux vêtus de burquas, mais aussi les processions cathos, les cloches des églises le dimanche, les témoins de Jéhovah qui viennent sonner à ma porte*, les mormons et autres cinglés, les juifs et leur petit chapeau, etc. Les religions, elles se valent toutes dans l’ignominie, sont coupables de tellement de morts et de souffrances que je ne les supporte pas.
Je sais que je vais être moinsé par les culs-bénis de tout poil, mais je m’en moque totalement.Comment un être équilibré peut-il croire à ces sornettes, et, en plus, croire que lui seul détient la vérité ?
* Enfin, ils ne viennent plus trop, je dois être sur une liste noire depuis qu’en réponse à leur « nous venons vous parler de Dieu » je leur ai dit : « qui vous a autorisé à parler de moi, agenouillez-vous et demandez-moi pardon ». me prenant pour un fou furieux, ils ont déguerpi et depuis me foutent la paix.
-
Perseùs converti toi puisque tu l’aime tant cette religion (enfin si ce n’est pas déjà fait...) et pars en Afghanistan mais ne nous casse plus les couilles à défendre tes amis schizophrènes qui emmerdent leurs monde au nom de leur pote imaginaire allah....
-
-
Perseus, je ne suis pas d’extrême droite, je suis tout simplement un athée radical qui n’a pas envi de connaitre un obscurantisme musulman en France. A l’origine je suis largement à gauche mais vu que la gauche est inefficace sur ce point là....
Après si lo’bscurantisme religieux ne te dérange pas... viens vivre dans les quartiers nord de Marseille tu en aura déjà un bon apperçu.
-
c ça mou du gland
Vaux mieux être stupide que de lire ta haine. Crois moi !!
Si je comprend bien la chasse est ouvert,vite faux vite rejoindre le FN on est plus en sécurité ces musulman vont nous convertir.mon pauvre si tu en dort plus va en Israël là tu te sentira supérieur et tu pourra cassé du musulman sans problème et-
GLANDU 8 octobre 2011 12:57casser du muzz en israel alors qu’ils se reproduisent plus vite qu’ailleurs ? et pour cause, ils sont bien là bas...avec des élus, des droits, la liberté qu’ils n’ont pas ailleurs ils ne sont pas si fous que cela...pas de printemps palestinien en palestine...le printemps ne porte pas de barbe
-
Embarras gastriques ? constipation ? Hémorroïdes ? Vite, Marine !
-
Evidemment, chacun est tenu de croire sans examen ni recoupement à cette information (?) qui circule majoritairement sur les sites « identitaires ».
Résumé : des musulmans en Catalogne sont accusés d’avoir empoisonné des chiens.
Conclusion : il faut virer tous les musulmans de France.Décidément, la haine embrouille singulièrement les esprits...
-
L’article est hyper-sourcé.
Il est facile de suivre les liens vers les sources primaires et de voir que l’information vient de la presse locale espagnole mainstream. -
Oui sauvons les chiens. Et aussi je tiens à dénoncer ces salops qui s’en prennent à mes mouches de compagnie parce que ça nuit à leur confort !
Ma grosse Rosita... elle était si belle ! Irisée comme la nacre et pourtant noire comme l’ébène. Qui a bien pu l’empoisonner ? Surement un Chrétien, évidement ! Faut organiser des rondes armées pour tabasser quiconque tuera une mouche. Qu’est ce qui peut bien les déranger chez mes mouches chéries ? C’est quoi cette culture barbare qui ne tolère pas ces animaux qui ne leur ont rien fait ! C’est pas des moustique, ça pique pas !
-
Alors vous voyez qu’on peut très bien avoir des raisons culturelles à détester et vouloir la morts de certains animaux...
Bien sur je ne dis pas qu’il faut tuer des chiens. Il faut sévir, évidement.
Le truc c’est que quand l’Espagne garanti à ses immigrés qu’ils pourront y vivre comme au pays, il faut pas s’étonner après.
La France n’a pas cette politique et demande à quiconque de respecter la loi Française. Pas d’histoire de liberté religieuse ou de communauté, laïcité et intégration.
Cette histoire ne nous regarde donc pas. A part peut-être pour donner des leçons ! Après s’être tellement fait prendre de haut par ce modèle communautariste à l’anglo-saxonne, on se rend compte que c’est pas mieux, loin de là.
-
Je connais extrêmement bien la région et ses habitants. J’y ai habité une bonne partie de mon enfance.
Je peux vous dire que les catalans n’ont pas besoin des islamistes pour empoisonner les chiens et les chats.En catalogne, il y a de nombreuses décharges à ciel ouvert où vivent un très grand nombre de chiens sauvages. Les coeurs des villages sont remplis de bandes de chats sauvages (issus de la tradition : avant chaque porte était dotée d’une chatière pour laisser les chats venir chasser les rats).Autant être clair : Les catalans détestent tous ces animaux qu’ils considèrent comme des nuisibles. Il s’agit d’un monde rurale, ce qui explique d’ailleurs la présence de très nombreux arabes qui viennent travailler dans les champs et dans les granges. Je n’avais pas 10ans que les habitants de mon village chassaient déjà les chiens au fusil de chasse et empoisonnait les chats. Les campagnes d’empoisonnement, très fréquentes, n’épargnaient jamais les animaux domestiques. Dans ces villages aux coutumes un peu rudes, on en profitait même souvent pour tuer le chien du voisin avec qui il y avait un différent. Un de mes très bon amis d’enfance a par exemple retrouvé son chien pendu dans un des champs d’olivier de son père : Ses amis lui avait fait ’une blague’.Bref : des campagnes d’empoisenemt à Lleida ? à Mora del Ebre ? à Alcañiz ? à Reus ? Rien de neuf sous le soleil... Cela fait des décennies que c’est comme cela.Après, en Catalogne, faire porter le chapeau au voisin est un sport national. D’autre part, l’islamophobie du FN fait pâle figure comparée au racisme anti-Arabe sur place (il faut dire que la participation des soldats turques pendant la guerre civile n’a pas aidé). Que les catalans cherchent à faire porter le chapeau aux arabes... cela ne m’étonne pas.-
Il ne s’agit pas de soupçons gratuits.
Il y a deux associations islamistes qui ont demandé officiellement aux pouvoirs publics de réguler la présence des chiens dans l’espace public et dans les bus. -
Je vous le répète j’ai passé la moitié de mon enfance dans la région.
Avec ma mère, on nourrissait tous les soirs les chats sauvages qui crevaient de faim sous le regard réprobateurs des voisins. Ceux-ci mettaient en place régulièrement des campagnes d’ empoisonnement. 80% des chats mourraient dans des conditions affreuses : ceux qui survivaient restaient à moitié aveugles et boitaient.
Idem avec les chiens. Encore une fois, ceux qui avaient des animaux domestiques étaient mal vu. On pouvait avoir des chiens à la grange : mais certainement pas au Village. Les habitants trouvaient ça sale. Résultat, comme la mésaventure de mon ami, tous ceux qui possédaient des chats ou des chiens finissaient par les retrouver écrasés (une de mes amis à vu un son voisin de 13ans sauter à pied joints sur son chat jusqu’à ce qu’il meurt avec les autres petits camarades qui la tenaient par les bras pour la forcer à regarder), empoisonnés, pendus, etc.... En général de manière particulièrement violente (monde rurale... La plupart d’entre eux savaient égorger mouton, poulet, cochon, vachettes, ou dépioter un lapin,etc...)Je vous parle de ça il y a plus de 20ans. Cela ne faisait pas la une des journaux parce que tout le monde trouvait ça normal. Les vieux catalans n’aiment pas les animaux de compagnies. Peut-être que les musulmans non plus, je n’en sais rien. En tout cas, les campagnes d’empoisonnement ne datent pas d’hier. -
@ Isda
Les mariages forcés et excisions de fillettes, je suppose que ce sont aussi des traditions catalanes ? Dire que l’on accuse injustement tous ces gentils musulmans... -
Je vous parle de ce que j’ai vécu et vu de mes propres yeux. Point barre.
Les campagnes d’empoisonnement font vraiment partie de mes ’traumatismes’ d’enfances.Bordel, ces chats moi je les aimais. -
C’est pas seulement en Catalogne que ça se passe comme ça, mais dans toute l’Espagne. Je peux confirmer.
Mais de toute façon c’est juste un choix raciste orienté racialement que ce sujet.
Les chrétiens peuvent bien génocider tout les chiens du monde, qu’aucun article de Segurane ne parlera de ça. Pour elle le crime c’est pas de tuer le chien, pour elle le crime c’est le musulman.
-
A l’équipe d’av, avez-vous vérifié les sources de cet article ? Si oui, ça veut dire que vous cautionnez les sites sales dont se réfère l’auteur. Ai-je loupé un épisode ou vous avez changé la ligne éditoriale de ce média ? La charte d’agoravox ne stipule-t-elle pas que la fausse information et la diffamation volontaire ou involontaire sont proscrites. Alors pourquoi avez-vous publié un article basé sur des informations volontairement erronées ? N’avez-vous pas remarqué ce torchon est un copié-collé d’une déjection parue sur le site de hudson new york, site rattaché à l’hudson institute qui est une officine dirigée par des faucons usraeliens et des anciens du mossad et qui se consacre à « consolider l’atlantisme dans l’union européenne et lutter contre l’islam ». Morice a consacré plusieurs séries à la mouvance islamophobe en général et à l’hudson institute en particulier, motamment les séries 4, 11, 22.
L’article de hudson new york s’appuie sur un fait-divers paru dans le journal espagnol « el paîs » qui relate l’empoisonnement des chiens. Voici le compte rendu de ce fait-divers tel que raconté par el paîs :Los propietarios de perros del barrio leridano de La Bordeta, en las afueras de la ciudad, están preocupados porque en las últimas semanas han muerto 15 animales por un supuesto envenenamiento que hasta el momento no ha sido denunciado por los afectados ni ante los Mossos d’Esquadra ni ante el Servicio de Potección de la Naturaleza (Seprona) de la Guardia Civil.La voz de alarma se ha corrido a través de las redes sociales y de la página web de la protectoraAmics dels Animals del Segrià, donde se pide colaboración para desenmascarar a los posibles culpables.
Los veterinarios que atendieron a algunos perros enfermos han confirmado que el envenenamiento fue la causa de su muerte. La mayoría de los animales pertenecían a vecinos que residen en casas y torres cercanas a la avenida de Artesa y de las calles Amposta y Juneda. Precisamente en esa misma zona ya se produjo hace unos años otro caso de envenenamiento masivo de canes.
Los vecinos afectados han iniciado una recogida de firmas en el barrio para instar a las autoridades a iniciar una investigación que logre identificar a la persona que esparce cebos envenenados por los descampados de la zona.
El paîs parle de l’empoisonnement de 15 chiens, il ne vous a pas échappé que l’entre-filet ne fait aucunement mention de l’islam ou d’un quelconque musulman qui serait derrière cet acte.
La source dite crédible de l’auteur n’est donc qu’une manipulation honteuse d’un fait-divers, une propagande nauséabonde fabriquée de toutes pièces par une officine extrémiste. Et en publiant ce torchon, l’équipe d’’av banalise non seulement le discours islamophobe mais aussi participe à la propagande haineuse de ces apologistes du clash des civilisations. Est-il nécessaire de rappeler que le tueur d’Oslo adhérait aux théories fumeuses de cette mouvance.
-
« . Est-il nécessaire de rappeler que le tueur d’Oslo adhérait aux théories fumeuses de cette mouvance. »
_____Ces propos sont insultants et diffamatoires.On a le droit de faire paraître un article qui vous déplait sans se faire comparer à un assassin ! -
Ce n’est pas dans mes habitudes de signaler les abus à la rédaction en chef, mais là je l’ai fait.
Passe encore de se faire traiter de raciste, de facho, etc ..., pour avoir simplement dénoncé les abus de la charia ; mais d’assassin, non, il y a une limite ! -
Si mes propos seraient insultants et diffamatoires comme vous le dites, je me demande comment qualifiez-vous votre article basé sur une fausse information, une histoire fabriquée de toutes pièces par votre source dite crédible, l’hudson institute, qui est en réalité une officine islamophobe (Morice l’a maintes fois démontré sur ce média).
Que l’équipe d’agora retire immédiatement ce torchon d’av, sinon ce média risque de perdre définitivement sa crédibilité ! -
J’ai bien lu les commentaire repliés et ils ne violent en aucun cas aucune charte.
J’approuve à 100% à la virgule près.
-
Menaces et insultes ne sont pas conformes à la charte.
J’aurais du replier bien plus que je ne l’ai fait. A l’avenir, il est possible que j’adopte une politique de tolérance zéro.En même temps, je laisse visible pas mal d’éructations staliniennes pour montrer aux lecteurs jusqu’où les vôtres sont tombés. -
Allons, je sais que vous savez lire puisque vous écrivez... relisez donc. Il n’y a ni insulte ni menace dans le post de baska.
Quand au « stalinien », j’ai cherché dans le dictionnaire pour être certain et je peux donc confirmer que vous vous êtes une fois de plus trompé de diagnostique. C’est décidément une constante chez vous.
-
C’est quand même étonnant : dès qu’on se permet de dénoncer les abus inqualifiables d’une religion, immédiatement on est taxé soit de « laïcard » attardé, d’intolérant (un comble !), soit - s’il s’agit de l’Islam - de xénophobe, de raciste ou de frontiste ! Juste une remarque : lorsqu’on se réclame de la « laïcité à la française », n’en déplaise à aux islamo-gauchistes ou aux libéraux-libertaires, on défend une valeur fondamentale de la République Française.
Les musulmans sont trop souvent « guidés » par des imams plus ou moins fanatiques. Rares sont parmi ces derniers de doux soufistes ! Beaucoup de ces guides ont une stratégie qui est de faire des territoires où ils vivent des « terres musulmanes ». Ils veulent imposer par la diplomatie et la négociation, dans un premier temps (en France et en Allemagne, par ex.), puis par l’intimidation quand ils sont en nombre suffisant, leurs conceptions de la vie en commun. Quand ils ont obtenu ce qu’ils cherchaient, c’est le cas en Angleterre, ils imposent en toute légalité aux Croyants de la communauté la charia. Ce qui veut dire que les musulmans en Grande-Bretagne peuvent être jugés par des tribunaux islamistes !Pour être objecti, il faut quand même rappeler que dans nos campagnes, il n’y a pas si longtemps (j’en ai été témoin, c’était après la guerre de 39-45), on crucifiait sur des portes de bâtiments agricoles des chouettes pour conjurer le mauvais sort. Cette coutume barbare a disparu depuis une cinquantaine d’années de nos villages de l’est de la France.Demain, je participerai aux primaires socialistes. Je regrette, qu’à part Baylet, aucun candidat socialiste n’ait parlé de laïcité pendant les débats à la télé. Aussi, comme Élisabeth Badinter, suis-je en droit de m’interroger : la laïcité est-elle encore une valeur de Gauche - in Le Monde du 29.09.11) ?-
GLANDU 8 octobre 2011 17:51La gauche abandonne tous les jours un peu plus les valeurs progressistes. Elle fait le choix de l’électoralisme et a choisi son électorat. Elle va tomber de haut dans quelques années. Les barbus se passeront d’elle une fois utilisée.
-
La « bouddhiste » ayant replié mon post, je le remets :
A l’équipe d’av, avez-vous vérifié les sources de cet article ? Si oui, ça veut dire que vous cautionnez les sites sales dont se réfère l’auteur. Ai-je loupé un épisode ou vous avez changé la ligne éditoriale de ce média ? La charte d’agoravox ne stipule-t-elle pas que la fausse information et la diffamation volontaire ou involontaire sont proscrites. Alors pourquoi avez-vous publié un article basé sur des informations volontairement erronées ? N’avez-vous pas remarqué ce torchon est un copié-collé d’une déjection parue sur le site de hudson new york, site rattaché à l’hudson institute qui est une officine dirigée par des faucons usraeliens et des anciens du mossad et qui se consacre à « consolider l’atlantisme dans l’union européenne et lutter contre l’islam ». Morice a consacré plusieurs séries à la mouvance islamophobe en général et à l’hudson institute en particulier, motamment les séries 4, 11, 22.
L’article de hudson new york s’appuie sur un fait-divers paru dans le journal espagnol « el paîs » qui relate l’empoisonnement des chiens. Voici le compte rendu de ce fait-divers tel que raconté par el paîs :Los propietarios de perros del barrio leridano de La Bordeta, en las afueras de la ciudad, están preocupados porque en las últimas semanas han muerto 15 animales por un supuesto envenenamiento que hasta el momento no ha sido denunciado por los afectados ni ante los Mossos d’Esquadra ni ante el Servicio de Potección de la Naturaleza (Seprona) de la Guardia Civil.La voz de alarma se ha corrido a través de las redes sociales y de la página web de la protectoraAmics dels Animals del Segrià, donde se pide colaboración para desenmascarar a los posibles culpables.
Los veterinarios que atendieron a algunos perros enfermos han confirmado que el envenenamiento fue la causa de su muerte. La mayoría de los animales pertenecían a vecinos que residen en casas y torres cercanas a la avenida de Artesa y de las calles Amposta y Juneda. Precisamente en esa misma zona ya se produjo hace unos años otro caso de envenenamiento masivo de canes.
Los vecinos afectados han iniciado una recogida de firmas en el barrio para instar a las autoridades a iniciar una investigación que logre identificar a la persona que esparce cebos envenenados por los descampados de la zona.
El paîs parle de l’empoisonnement de 15 chiens, il ne vous a pas échappé que l’entre-filet ne fait aucunement mention de l’islam ou d’un quelconque musulman qui serait derrière cet acte.
Etant donné que l’article de la « bouddhiste » soit basé sur une fausse information, ce qui est contraire à la charte de ce média, le minimum serait que l’équipe d’av retire ce torchon haineux. A bon enteudeur !-
Parmi les sources, en voici une que j’avais déjà donnée, mais je la remets :
On peut voir que :1 il s’agit d’un media espagnol et non pas du Hudson New York2 il parle bien d’une demande faite par deux associations islamistes à la mairie, demande tendant à chasser les chiens de l’espace public et des autobusDans ces conditions, ce n’est pas gratuitement que des islamistes sont soupçonnés (j’ai bien dit soupçonnés) par la population des empoisonnements de chiens.Vous n’êtes donc absolument pas en droit de parler de fausse information, sans parler de toutes vos autres insultes.La liberté d’expression, ça existe. On a le droit d’écrire un article sur un sujet qui vous gêne. Je n’ai aucune permission à vous demander. Vous n’avez pas d’imprimatur à donner. -
L’hudson de new york est un lien que vous donnez vous même et votre article reprend mot à près l’intox de cette officine. Sur le lien de votre post, il est question de l’interdiction des chiens en lieu public et de la mairie de Lleida qui projette de « réglementer la présence des chiens en public et dans certaines installations municipales ». En France, les chiens sont aussi interdits dans les transports publics, à l’exception des chiens guides d’aveugles.
Dans aucun des liens que vous citez, à part ceux des sites sales, on ne parle des « musulmans empoisonneurs » ou d’un arabe massacreur de chiens. Vous ne vous contentez plus de votre anecdotisme essentialisant (en utilisant notamment une anecdote pour jeter le discrédit sur tous), désormais vous travestissez délibérément les faits en accusant des gens sur la base d’une fausse histoire et d’une manipulation éhontée.Libre à vous de haîr qui vous voulez, mais épargnez-nous de votre propagande honteuse et scandaleuse ! -
J’ajoute que le Hudson Institute, qui m’a fourni une source importante, est un « think tank » américain, atlantiste et conservateur, mais a priori respectable. Les accusations d’être lié au Mossad ou à d’autres barbouzeries sont gratuites.
Dans sa page About, le site Hudson New York écrit :« Your generosity to the Hudson New York Briefing Council enables :Human Rights Activists, Moderate Muslims and Expert Investigative Reporters to ... »
On aura remarqué l’expression : « moderate muslims » : le Hudson Institute distingue entre islam radical et islam modéré, et se présente comme soutenant ce dernier.
-
Et l’accusation des gens sur la base d’infos fabriquées et volontairement erronées n’est-elle pas gratuite ?
Arrêtez de faire diversion et répondez clairement à une question simple : les musulmans de Lleira ont-ils oui ou non empoisonnés des chiens ? Si oui avez-vous une source crédible étayant cette affirmation ?Dans le cas contraire, présentez vos excuses aux lecteurs d’av et demandez à la modération de retirer sur le champ votre article. -
Le Hudson Institute est un des think-tanks les plus célèbres.
Voici une page de son site web avec, colonne de droite (http://www.hudson.org/invest/index.cfm?fuseaction=invest) , une liste de phrases de compliments écrites par des personnalités.Ont ainsi complimenté le Hudson Institute : Henry Kissinger, John Mc Cain, Margaret Thatcher.Bon, ce n’est pas exactement mes idées.N’empêche que vous ne pouvez pas dire qu’un article ayant pour source le Hudson Institute est n’importe quoi disant n’importe quoi et émanant d’une source inavouable. -
J’ajoute, Baska, que ce n’est pas à vous que je réponds, mais, au dessus de votre tête, au lecteur cherchant à s’informer.
Votre ton est inadmissible, vos accusations insultantes et gratuites, vos aboiements vous ridiculisent. De quelle autorité disposez vous pour me demander de présenter des excuses ou autres absurdités ?Mon article est parfaitement sourcé : Hudson Institute et presse locale mainstream.Il n’est pas le premier à relater un fait divers dont l’enquête est en cours.Ce serait à vous de me présenter des excuses pour vos aboiements dont des chiens auraient honte. -
Pour l’hudson institute, je vous renvoie aux séries de Morice sur le monstre d’Oslo. Cette officine se présente elle-même comme un think tank qui se consacre à « consolider l’atlantisme dans l’union eurpéenne et à contrer l’islam ». Quelle crédibilité !
-
Morice n’est pas une autorité.
-
Voici une page du Hudson Institute consacrée à son « Center on islam, democracy and the future of the muslim world ». On peut y lire :
« The mission of Hudson Institute’s Center on Islam, Democracy and the Future of the Muslim World is four-fold :
- To research and analyze political, religious, social and other developments within Islamic countries and Muslim minority populations around the world.
- To analyze the ideological dynamic of Islam around the world and to examine how the political and theological debate within Islam impacts both Islamist radicalism as well as the Islamic search for moderate and democratic alternatives.
- To encourage and support the growth of moderate and democratic alternatives to Islamist radicalism within the Muslim world.
- To contribute to the development of American policy options and public diplomacy efforts within the Muslim world and to strategies to prosecute and to win the war against radical Islam »
-
Merci de confirmer que vous n’avez aucune source crédible ! Vous êtes prise en flagrant délit d’intoxication, de propagande haineuse et vous osez accuser les autres. Risible et hypocrite !
La charte d’av est très claire, toute désinformation et toute diffamation volontaire ou non volontaire son proscrites. Le torchon en ligne étant basé sur une fausse histoire, il devrait logiquement être retiré de ce média. La balle est dans le camp de l’équipe d’av ! -
Mes sources crédibles, je viens de vous les citer.
Et arrêtez de me parler comme à un délinquant. Vous n’êtes pas encore le gardien de goulag que vous rêveriez d’être. -
En tous cas, la balle est bien dans le camp de l’équipe d’Avox, car je lui ai signalé vos abus.
-
GLANDU 8 octobre 2011 20:58et toi momo dans le prosélytisme islamique...arrosé de taqiya...
l’islam est une idéologie qui n’a pas sa place ici
Pourquoi ?
incompatibilité d’humeur. Divorce assuré -
Si la charte fonctionnait, Momo ne serait plus sur ce site, c’est bien la preuve qu’elle n’est pas appliiquée
-
-
on a le droit de tout faire mais on a aussi de droit de s’inquiéter, quand on est humaniste, du sort de son prochain qu’il nous a été prescrit d’aimer par Jesus.je me demande pourquoi, l’auteur n’écrit que des choses qui divisent. que ce soit sous forme d’articles ou de posts.il y a manifestement matière à consulter ! une souffrance cachée......tenez nous au courant, j’espère que ça ira mieux.voilà que la gauche est même responsable de la mort de chiens catalans !!et il y a déjà 26 personnes intéressés par le sujet !je vais faire un article à la mémoire des poissons morts en mer. venez nombreux participer.-
L’auteur,
Article de propagande pour la moule marinière.
On a arrêté l’empoisonneur ? On a des preuves que c’est un arabe ?
Et si c’est le cas, représente-il toute sa communauté ?Y a t il eu tentative d’empoisonnement d’êtres humains comme vous le laissez entendre dans le titre (menace sur des humains) ?
Détendez-vous et arrêtez de vous abreuver chez fachodesouche.
cdlt.
-
La méthode, fondée sur le sophisme de la généralisation abusive, est rodée, elle marche evec les esprits primaires :
- On prend un fait divers anodin (une femme conduisant avec un niqab) ou crapoteux, réel ou supposé.
- On le relie à la religion musulmane, aux musulmans, aux immigrés.
- On fait monter la mayonnaise.
Je fais partie de ceux que cela commence à gaver !Des millions de Français sont d’origine africaine, ou sont musulmans, ou les deux.
La majorité d’entre eux sont parfaitement intégrés dans notre société, et entendent vivre paisiblement parmi nous où ils sont chez eux.
Ce sont ceux dont ne on parle jamais.
Chaque jour, ils sont COLLECTIVEMENT insultés, fustigés, pris comme boucs émissaires, comme l’étaient les juifs/Juifs il y a un siècle.Traiter ainsi nos compatriotes est indigne, révoltant, insupportable.
Notez qu’ils ne répondent pas aux provocations.
Ils attendent tranquillement les échéances citoyennes de 2012.Petites notes au passage :
- Une quinzaine de chiens empoisonnés, c’est une affaire de voisinage et de droit commun. Une affaire sérieuse certes, mais pas une affaire mondiale.
- L’excision est une pratique indépendante de l’Islam et du Coran, largement pratiquée chez des peuples animistes de l’Afrique.
- Si vous voyez un verset du Coran faisant interdiction aux femmes de conduire un véhicule terrestre à moteur, merci de donner la référence, succès garanti !-
Moi aussi j’attends les échéances de 2012.
-
alors, qui est près à signer le manifeste à la mémoire des poissons morts en mer. ?
plus que deux jours et déjà 5 millions de signatures, autant que demain aux primaires.conseil d’un vieux briscard d’AV : les posts repliés donnent à tous une furieuse envie de les lire attentivement..-
Article malhonnête et mensonger (à la limite de la diffamation) qui n’a d’égale que la pauvreté intellectuelle dont fait manifestement preuve l’auteur.
Je crois même sincèrement qu’il y a matière à déposer plainte pour diffamation...
-
On peut aussi parler des campagnes de ramassage de chiens errants par des municipalités « bien » Française « de souche » et de leur mise à mort 3 jours après dans les SPA.
On peut aussi parler des épandages sauvages de boulettes empoisonnées à la strychnine par des citoyens bien catholiques allant à la messe chaque Dimanche, ou par des agnostiques, des athées, des Juifs , des anciens de la légion, des beaufs, des retraités, des salariés , des chômeurs, des dealers, des ..................Musulmans ( ah non ça s’est déjà fait par la segurane ! )-
Mon commentaire a été signaler comme un abus et le voila plier !
Pourquoi ? je n’ai pourtant insulter personne.On reconnait bien la les méthodes malhonnêtes qui sont à l’image de cet article.
-
Article malhonnête et mensonger (à la limite de la diffamation) qui n’a d’égale que la pauvreté intellectuelle dont fait manifestement preuve l’auteur.
Je crois même sincèrement qu’il y a matière à déposer plainte pour diffamation...
-
Il faut systématiquement saisir la justice face a ce genre d’article mensonger !
j’envoi un mail à agoravox et SOS rascisme sur le champ !
-
"Il faut systématiquement saisir la justice face a ce genre d’article mensonger !
j’envoi un mail à agoravox et SOS rascisme sur le champ
"
combattez le !contredisez le !soumettez un article contradictoire à agoravox !
non pour vous le plus simple c’est la DELATION !!!!! -
A toute les personnes choqués par le contenu de cet article :
ENVOYEZ UN MAIL DE PROTESTATION A AGORAVOX ET SOS RASCISME !!!!
-
Bonjour,
Je vous écris afin de vous signaler le contenu mensonger et calomnieux d’un des articles qui a manifestement passé le filtre de votre modération.
Il s’agit de l’article publié par Catherine Segurane le Samedi 8 octobre et intitulé « Espagne : à Lérida, l’islamisme menace chiens et humains ».
L’auteur explique que des chiens sont retrouvés morts empoisonnés dans le Nord Est de l’Espagne et que du faite d’une plainte déposée auprès de la municipalité par deux associations musulmanes, ceux sont donc les coupables !L’auteur, sans aucune espèce de preuve puisque la police n’à ce jour toujours pas retrouvé le ou les coupables, incrimine les musulmans d’être à l’origine de ces odieux empoisonnements. Ceci s’apparente à de la calomnie puisque des personnes sont désignées coupables sans aucunes preuves !
Rien ne permet d’affirmer à ce jour que la communauté musulmane catalane est à l’origine de ces empoisonnements. Pire, un lecteur ayant habité cette région, affirme dans un commentaire, que cette pratique est légion en Espagne.
Je vous demande donc de bien vouloir demander à l’auteur de fournir des preuves de ce qu’il avance ou le cas échéant de retirer cet article.
Je tiens par ailleurs à vous informer qu’un mail va être envoyé à l’association SOS racisme pour leur faire part de cette calomnie.
Cordialement.
-
Apprenez à lire.
Je n’ai pas dit que « les musulmans » (pris globalement) étaient les coupables ; j’ai dit que des extrémistes étaient suspectés par la population et qu’il y avait aussi tout un contexte d’actions « anti-chiens ». -
Catherine,
Je vais decortiquer TOUT tes articles publiés et fait moi confiance pour prévenir SOS racisme. S’il le faut, je saisirais moi même saisir la justice !
J’en ai le temps et les moyens !
-
En principe, Morice l’a déjà fait.
-
@adam laissez donc sos racisme le faire
cette association sponsorisée par les impots des « sous-chiens » auquels elle crache à la gueule journellement ;Je l’encourage moi à le faire chaque fois qu’un des leaders rémunérés
pour s’indigner intervient dans les medias quelques un de plusen plus nombreux parmi la majorité invisible et inaudible de ce sol se reveillent et prennent conscience du chancre qui ronge notre société .Pour le reste mon cher Adama
comme il est ecrit : au jour de la rétribution chacun recevra selon son merite m’est avis que certain seront plus que méritant hé hé.
Asinus : ne varietur -
Votre article et le titre sont insidieux !
La seule source que vous fournissez pour étayer votre thèse est un article en anglais d’un site de propagande ouvertement islamophobe et anti-arabe !
Il n’y a qu’à voir le contenu de leur ligne éditoriale. Que des articles négatifs sur la Palestine, l’Iran, le Pakistan... etc
-
Que des articles négatifs sur la Palestine, l’Iran, le Pakistan... etc
je suis pret à lire vos futur article élogieux sur l’iran sur le pakistan et à les moinssez démocratiquement quand à cette pauvre palestine le fait de faire un article annonçant sa création ben je vous plusserais -
-
Quel besoin de donner l’adresse du site du Hudson Institue après que je l’ai fait moi-même ?
-
Salut Julutch,
Non, détrompe toi, j’évite au maximum de perdre mon temps avec eux.Je prends juste le temps de répondre à certaines objections quand elles touchent à la qualité technique de mon article (qualité des sources par exemple) ; je le fais en pensant au lecteur de bonne foi qui pourrait lire l’objection et vouloir connaître ma réponse.Il ne s’agit pas de répondre aux Adam et similaires ; il s’agit d’utiliser leur objection pour défendre l’article « au dessus de leurs têtes ».Il m’ont ainsi permis de préciser :- que mes sources primaires étaient la presse mainstream espagnole (même si le lecteur capable de cliquer sur un lien l’avait déjà vu)- ainsi que le Hudson Institute, think-tank très connu du plus beau linge (même si le site internet de ce think-tank était aisément accessible pour le lecteur)- que je n’ai parlé de certitude que pour les démarches « anti-chiens » avérées (demandes d’interdiction des associations islamistes à la mairie)- que, pour les empoisonnements, j’ai présenté les soupçons de la population comme de simples soupçons ; qu’il est parfaitememnt permis de relater un fait divers dont l’enquête est en cours ; la presse le fait chaque jour ; il faut juste faire attention et savoir présenter les soupçons comme tels -
Tu as oubli :
-et je censure systématiquement celui ou celle qui n’est pas d’accord avec mon article !
-
il n’ y a pas que les musulmans qui maltraitent les animaux en Espagne , en exemple le calvaire des levriers et les boucheries appelées « tauromachie » ! les ibères n’aiment pas les animaux en général !
-
Qu’est-ce qui vous permet d’affirmer que les musulmans maltraitent les chiens en Espagne ?
-
@adam
parce qu’ils les maltraitent ailleurs , ex ici à Manchester !
-
« Et il est heureux avec son faits-divers ! »
J’espère sincèrement que tu fait consciemment preuve de mauvaise foi parce que sinon cela signifierait que tu es bête à manger du foin !
-
GLANDU 8 octobre 2011 22:27moi aussi je saisis la justice...pour coraneries anti-chiens !
Iran : un pays à ne pas mettre un chien dehors-
IL serait temps qu’en FRANCE,nous prenions notre destin en main en réformant le système sociale en coupant les aides aux non ressortissants européens capables de justifier fiscalement leur revenu,sinon,nous allons à la faillite et nous serons noyé de communautaristes qui imposeront leurs lois aux détriments de celles de la République
Déjà,en France,de nombreux lieux de non droit existe et d’ailleurs il suffit de voir la peur des médias de citer le nom du criminel arabe qui a voulu assassiné le contrôleur de la SNCF
Rappelons que cette journée sans train a couter des millions d’euros à la société en empêchant des citoyens de se déplacer et de pouvoir aller travailler et donc de gagner leur vie honnêtement
Cet arabe s’appelle Yassine Moumed,
POURQUOI les médias ne disent pas son nom alors qu’ils diffusent celui du contrôleur
POURQUOI veulent ils en faire « une victime psychiatrique » alors que c’est un voyou multi récidiviste ?
En ce qui me concerne j’ai déposé une plainte auprès du procureur de la République car je n’ai pas pu prendre mon train pour me rendre à mon travail (120 km)-
GLANDU 8 octobre 2011 23:07Yassine MOUMED... c’est vrai que les médias ont des ordres pour ne pas informer.
Ne surtout pas laisser à penser que des faits divers sont en fait des faits de société.
la multiplication de ceux ci explique cela.
200 000 nouveaux immigrés légaux chaque années en France...-
@jacob
regarde la liste des criminels les plus recherchés dans notre pays ! je ne suis pas là pour colporter des ragots mais..........................
-
Glandu,
Si ça se trouve, c’est lui qui a empoisonné les chiens de Lerida et qui serait à l’origine des attentats de Karachi.
C’est peut-être lui aussi qui aurait porté des valises à Gégène . -
-
Tout à fait !
L’auteur de cette supercherie qu’est cet article prétend défendre la laïcité et les valeurs de la république mais celui-ci reporte systématiquement comme abus tout avis contraire au sien.C’est même rassurant finalement puisque cela démontre clairement la malhonnêteté de la démarche de cette personne !
-
yep Perseus on reprend son soufle entre deux bastons avec l’ondine du rhin ?
ça fout la trouille une telle impavidité sectaire !yep bon courage perso j’en ai foutrement trop la trouille marwaffffffff -
@Andromede
ça ne préjuge en rien sur ma perception de vos propos , mais vous avez choisis en avatar
l’un des plus beau portrait de femme jamais peint .
Asinus : ne varietur-
entendu sur le zapping d’une chaine de la TNT le mois dernier ==> suite à la crise économique, de nombreus espagnols, surtout en catalogne, abandonnent leurs animaux, chiens et chats, et même des perroquets ! suite à cela, de nombreux animaux furent empoisonnés, presque exclusivement des chiens. les catalans trouvent normal que des chiens abandonnés soit finalement empoisonnées car certains se sont fait mordre, heureusement sans gravité.
à catherine segurane,
pourquoi tombez-vous aussi bas en colportant de fausses informations ?
en tant que musulman, je peux vous dire que nous ne considérons point les chiens comme impurs. bien sûr, nous n’avons pas le droit de les garder à l’intérieur de la maison, mais ils ne sont point impur, ils peuvent rester à la niche dans le jardin.-
petite précision : il n’y a que 3 ou 4 animal impur qu’on peut tuer, dont un qu’il ne faut pas consommer :
on peut tuer :
le scorpion
le serpent à collerette (je crois que c’est le cobra)
l’autre ou les 2 autres je les aies oubliés
le cochon ne doit pas être tué, mais il ne doit pas être mangé ou élevéen Islam, un animal = 1 être humain, même si l’humain est supérieur auprès de Dieu, du fait de son pouvoir de réflexion.
-
@ Martin D :
1 quelle source crédible (c’est à dire : autre que votre souvenir d’avoir entendu quelque chose en zappant sur une chaîne non précisée), donc : quelle source crédible produisez-vous pour écrire que de nombreux espagnols en particulier catalans abandonnent leurs animaux et trouvent normal qu’ils soient empoisonnés ? les accusations gratuites contre les Espagnols et les Catalans sont tout aussi graves que d’autres2 je n’ai pas inventé l’information selon laquelle des musulmans ont demandé à la mairie de Lérida d’ôter les chiens de leur chemin (source : http://www.alertadigital.com/2011/01/13/el-ayuntamiento-socialista-de-lerida-podria-prohibir-los-perros-en-los-autobuses-para-no-ofender-a-los-musulmanes/) ;3 vous savez parfaitement que mon article ne colporte pas de fausses informations (voir liens, sources et explications multiples plus haut) ; c’est donc en connaissance de cause que vous me calomniez. -
Voici une page du site Islam QA, sous l’autorité du cheikh Muhammad al Munnajid :
Cette page dit bien que le chien est impur (soit complètement, soit juste la salive ; il y a « débat » entre plusieurs « savants ».).Bien entendu, il s’agit probablement d’extrémistes mais au fond, qu’est-ce que ça change pour nous les kouffars ? Nous qui voyons l’islam de l’extérieur (et qui tenons à rester à l’extérieur), nous le jugeons par ses effets. A Lérida, l’effet que l’on constate est que la mairie s’est vue demander d’ôter les chiens de certains espaces publics.Si vous avez une lecture de l’islam plus libérale que celle ces salafistes « anti-chiens », tant mieux ; rendez la audible, et si possible majoritaire ; mais faites le en combattant ces extrémistes au lieu de vous faire leur allié en me calomniant. -
GLANDU 9 octobre 2011 10:40les musulmans n’ont pas à imposer leur dogme aux Catalans. Point.
qu’ils n’aient pas de chiens chez eux est une chose mais demander officiellement « l’élimination » des chiens dans les bus ou sur les trottoirs relève du prosélytisme islamique.
Je serais Catalan je porterais plainte pour incitation à...
que la ligue des droits des animaux Catalan prenne le dossier en main-
Quelle malhonnêteté...
« Une jeune femme a été enlevée par un commando de neuf islamistes, jugée selon la charia et condamnée à mort (source). Elle a toutefois réussi à s’enfuir jusqu’au poste de police. »
Pourquoi avoir mis une source en espagnol alors que vous, fiers gaulois de souche n’y comprenaient rien ?
Voici une source en français pour toutes les pauvres victimes que vous êtes (lien)
De plus, j’aimerais savoir d’où vous tirez cette information :
« 24 mutilations génitales de fillettes. » ... j’aimerais bien visualiser le document officiel car seuls des incultes peuvent imaginer que les salafistes pratique l’excision...
S’ils pratiquaient l’excision comme vous le dites, le nombre de mutilations seraient bien plus grand (350 000 membres sur une période de 6 mois je vous le rappelle).Seul un idiot pourrait croire à ce genre de balivernes...
-
Votre article du Monde (référence :
La montée d’un islam fondamentaliste inquiète les autorités catalanes en EspagneReportage | | 25.02.10 | 14h13 • Mis à jour le 25.02.10 | 14h13)
complète et met à jour le petit article en espagnol donné en lien par le Hudson Institute.
J’en retiens que les six hommes sont mis en liberté sous caution : en d’autres termes, les poursuites sont maintenues.
-
Censurez censurez il en restera toujours quelques chose et vous aurez des comptes à rendre y a pas de doute !
-
laïcité ?
« Marine Le Pen n’est pas laïque. Elle a mis la main sur un mot, laïcité, mais elle reste étrangère au combat laïque. Sa laïcité à deux vitesses ne s’appliquerait qu’aux seuls musulmans. Elle veut supprimer totalement l’islam et les musulmans de l’espace public. En réalité, elle habille et maquille les obsessions et les ostracismes traditionnels du FN avec un mot républicain. Je ne suis pas dupe, et je n’ai rien à voir avec ça, ni avec les fachos de Riposte laïque ! »Elisabeth Badinter.-
Rien que le titre : « l’islamisme menace chiens et humains » donne le ton de l’article.
Tout est à charge contre l’Islam (religion) et les musulmans (croyants), je ne détaille pas, il suffit de lire l’article.Qu’ont-ils de commun tous ces messages censurés ?
Ils s’opposent à ce qu’Agoravox (et d’autres sites) deviennent l’arrière-boutique malodorante de l’extrême droite identitaire. Serait-ce contraire à la charte ?
Bien sûr, cette « censure » n’en est pas vraiment une puisque les messages sont facilement dépliables. Mais le coeur y est !
Une telle attitude illustre la vision frontiste de la liberté d’expression.à pastori,
Bien sûr que la laïcité façon Riposte Laïque est à la vraie laïcité ce que le vuvuzela est au Stradivarius-
GLANDU 9 octobre 2011 16:27le FN est pour la proportionnelle et permettre ainsi à l’extrême gauche de sièger pour s’exprimer librement à l’assemblée
il en pense quoi l’umps ?
les donneurs de leçons ...on connait maintenant.
vos vociférations ( racistes, fascistes, nazis...) ne marchent plus, trouvez autre chose. -
le FN est un parti anti démocratique haineux de la démocratie à tel point qu’en interne ils disent démocrasouille pour parler de la démocratie !
s’il advenait que le FN prenne le pouvoir, on aurait :
la même politique que sarkozy mais beaucoup plus brutale : interdiction du droit de greve, interdiction des syndicats lutte de classe, interdiction des partis de gauche, retraite à 75 ans, liquidation de l’éducation nationale , de la sécurité sociale. et pour finir la mise à l’honneur des camps .
le front national est un parti bourgeois fasciste. point barre.il joue avec le dégout des français face à la trahison de la pseudo gauche et tente de faire croire qu’il à un programme sociale .
MAIS QUI FINANCE LE FN ?
LES ENTREPRISES DU CAC 40 -
Encore une fois, j’appelle tout ceux choqué par le contenu de cet article a contacter agoravox afin de leur demander son retrait :
http://www.agoravox.fr/spip.php?page=contact
Ainsi que SOS racisme afin de leur signaler le contenu :
http://sos-racisme.org/content/signaler-un-contenu-raciste-sur-internet
Cette propagande malodorante n’a pas sa place sur agoravox !
-
le FN est un parti anti démocratique haineux de la démocratie à tel point qu’en interne ils disent démocrasouille pour parler de la démocratie !
s’il advenait que le FN prenne le pouvoir, on aurait :
la même politique que sarkozy mais beaucoup plus brutale : interdiction du droit de greve, interdiction des syndicats lutte de classe, interdiction des partis de gauche, retraite à 75 ans, liquidation de l’éducation nationale , de la sécurité sociale. et pour finir la mise à l’honneur des camps .
le front national est un parti bourgeois fasciste. point barre.il joue avec le dégout des français face à la trahison de la pseudo gauche et tente de faire croire qu’il à un programme sociale .
MAIS QUI FINANCE LE FN ?
LES ENTREPRISES DU CAC 40-
GLANDU 9 octobre 2011 20:03@adam et chapoupou...
les chiens aboient, la caravane passe-
fait gaffe que le pit-bull t’arrache pas les roubignoles
-
GLANDU 9 octobre 2011 20:08ouarffff ouaffff qu’il fait le caniche se prenant pour un molosse dans les bras de mémère
-
t’inquiete pas duglan, certains de tes potes me connaissent......et savent à quel point je suis attaché à la démocratie et que mes arguments sont de poids.
LES FACHOS NE PASSERONT PAS
-
GLANDU 9 octobre 2011 20:18OK avec toi chapoupou, les fachos ne passeront pas, je m’y engage moi aussi.
Dehors les fachos...la France n’est pas celle de l’époque ou la gauche faisait allégeance à Pétain OK ?
déjà la mondialisation en 40 et toujours les mêmes aux manettes-
-
GLANDU 9 octobre 2011 20:29t’as vu chapoupou, les islamistes mettent déjà la merde en Tunisie...et en syrie le boucher de damas massacre le peuple Syrien avec l’aide du hezbollah et des pasdaran...
avec la complicité de la russie et de la chine (de grandes démocraties chapoupou) et rien de la part de certains ICI...
cache toi caniche-
mais duglan j’emmerde les islamistes les boudhistes les christianistes et autres adeptes du prosélytisme religieux.
tes gros tarés du fn sont laiques que dans la mesure où cela leur permet de préparer une bonne ratonnade, pour le reste c’est des adeptes de Saint-Nicolas-du-chardonnet. et certains sont des responsables de l’opus dei sans parler des scientologues Et on peut citer l’AGRIF avec les Antony, Wagner, Wallerand de Saint-Just qui sont des gueules du Front. On trouve généralement des lepénistes dans son comité d’honneur (Martine Lehideux) ou dans ses secrétariats départementaux (Jean-Marie Le Chevallier . alors le laicisme uniquement anti islam, c’est du pipot
-
GLANDU 9 octobre 2011 20:44mais chapoupou...que fais tu des syndicalistes (cgt, fo, cfdt...) des F.M, des GAULLISTES, des Chevènementistes, des millions de Français qui sont le FN dans cette FRANCE que nous aimons tous ?
ta propagande ne marche plus chapoupou... désolé
-
Sur le fait que la Catalogne est devenue une base de première importance pour l’islamisme le plus radical, le Hudson Institute a fait paraitre plusieurs articles sous la plume de Soeren Kern, à savoir :
Extraits :« American and Spanish officials say the autonomous region of Catalonia in northeastern Spain is »a major Mediterranean center for radical Islamists« and the United States has proposed setting up an intelligence hub at the US Consulate in Barcelona to counter the growing threat, according to diplomatic cables that were obtained by Wikileaks and published by the Madrid-based El País newspaper on December 11.The three cables, all of which are from the US Embassy in Madrid, say that Catalonia has become »a prime base of operations« for Islamic terrorists ; and thanks to uncontrolled immigration the region, it now has a »large Muslim population susceptible to jihadist recruitment.« The documents also provide insights into the extent of the links between Islamic terrorists and organized crime in Barcelona, which the cables call a »crossroads of worrisome activities.« Viewed as a whole, the cables largely corroborate the conclusions of many independent analysts about the huge challenges Spain faces from militant Islam. »
2 Spanish town becoming new Mecca of the most radical islamismExtraits :Salafi preachers in Catalonia teach that Islamic Sharia law is above Spanish civil law. They also promote the establishment of a parallel Muslim society in Spain. Salafi imams have set up Sharia tribunals to judge the conduct of both practicing and non-practicing Muslims in Spain and to punish those who fail to comply.
The leaders of Salafi Islam in Salt are the « Caliph » Mohammed Attaouil and his right hand man, the cleric Rachid Menda. They are two of the most effective anti-Western propagandists in Spain, and have been able to create a Salafi stronghold in Catalonia by employing the twin strategies of spreading fear and proselytizing.
3 Muslims in Spain declare Jihad on dogs :
Largement résumé par mon article.
-
Sur le jihadisme en Catalogne selon les cables de Wikileaks, il faut absolument suivre ce lien :
qui mène vers un gros dossier de El Pais.Les dimensions de l’islamisme en Catalogne sont absolument hors normes.Le « jihad anti-chiens » n’en est une toute petite illustration.-
à glandu,
« Il en pense quoi l’umps ? »
Je ne sais pas ce qu’est l’UMPS sinon un élément de langage convenu, chez les fachos, pour désigner les partis démocratiques.
à adam,
Sauf atteintes à la vie privée, je ne suis pas pour la censure.
Le mieux est que chacun puisse voir en face le vrai visage de la bête immonde, laquelle hélas n’est pas crevée.
En revanche, il serait bon que tous ceux qui refusent l’exclusion soient suffisamment nombreux et suffisament présents pour ne pas laisser le terrain aux « identitaires », défenseurs d’une « race » ou d’une « souchitude » française qui ne sont que vues de l’esprit.
Bien sûr, la modération a sans doute un petit coup de pouce à donner pour maintenir en ces lieux la franche camaraderie sans laquelle les débats d’idées virent aux querelles de personnes...Bonne nuit à tous.
Ernesto, n’oublie pas ton béret. (Celia de la Serna)
-
La censure serait de s’attaquer à des idées ou à des opinions hors la, il s’agit d’un article mensonger qui vise à propager de fausses vérités dans le but de porter atteinte à un groupe de personne !
Chacun est libre de ses opinions et même de les exprimer dans l’espace public pour peu que ceux-ci restent dans un cadre légal !
Hors jusqu’à preuve du contraire il est interdit de véhiculer publiquement de fausses informations à propos d’une personne ou d’un groupe de personne et cela s’appelle la diffamation !
« l’allégation ou l’imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération d’une personne ou d’un groupe de personne »
La diffamation publique raciale est sanctionné par l’article 32 du code pénal et est puni de 45 000€
Je laisse à chacun le soin de juger si ce texte porte atteinte publiquement ou non à l’honneur d’un groupe de personne ! (En occurrence la communauté Arabe Catalane et plus largement les musulmans)
M’est avis que n’importe quel juriste trouverait matière à porter l’affaire devant un tribunal !
Concernant la diffamation sur internet :
"En France, en vertu de la loi pour la confiance dans l’économie numérique (LCEN), l’hébergeur d’un contenu, s’il n’en est pas l’auteur et qu’il n’a pas joué de rôle éditorial, peut être reconnu comme responsable uniquement si le contenu diffamatoire lui a été signalé et qu’il n’a pas agi promptement pour le retirer. Dans les autres cas il ne sera pas reconnu responsable."
Source : Wikipédia
-
Salut adam et aux zotres ossi,
A mon avis les associations sont les mieux qualifiées pour porter plainte en cas d’injure ou diffamation collective.
Si l’auteur est une personne connue (un ministre par exemple), une plainte peut avoir un effet médiatique et l’association peut demander des dommages et intérêts suffisants pour couvrir ses frais.
Si l’auteur est une personne quelconque, le jeu (hélas) n’en vaut pas la chandelle.Jamais oncques plus dru pissa vache que la pluie qui aujourd’hui dégringole sur la Bourrrgogne. Vite, Marine.
-
@ Adam
La dénonciation calomnieuse peut aussi vous mener devant les tribunaux. -
hé hé adam vas nous dire qui a fait qui a dit le cadre légal ?
comme cela on saura exactement de qui de quoi il est interdit de parler ! -
Prendre tout événement, réel ou supposé, pour alimenter sa haine des musulmans est une pathologie difficilement guérissable.
A cet égard, je crois que Soeren Kern, cité par Catherine Ségurane, est un cas désespéré.
Elle a trouvé le bon filon, et elle commence à nous en livrer quelques échantillons.
Avez-vous l’intention, Catherine, de nous débiter le reste à la petite semaine ?
Prendriez-vous les Français pour des froussards ?Tenez, pour tous, voici tout le paquet pour pas un rond, c’est en anglais, et c’est du gratiné (je ne suis pas allé au bout de ma lecture !)
Je n’ai pas peur des Arabes ni des musulmans ni des Noirs ni des pas très blancs ni des pas orthodoxes ni des pas très catholiques ni des Alsaciens.
J’ai quand même un peu peur des Gallois. Si l’on n’assure pas samedi, ils vont nous génocider grave !
-
Quelques renseignements sur Soeren Kerns, qui m’a fourni ma source principale.
Il écrit sur Hudson NY, un sous-ensemble du Hudson Institute.Voici sa bio :A retenir :Il vit en Espagne (c’est donc une bonne source pour cette zone géographique)Il est présenté comme Senior Fellow, Transatlantic Relations at the Madrid-based Strategic Studies Group ; qui est lui-même considéré comme un des think tanks les plus importants d’Espagne, proche du Partido Popular de Aznar.Kern fait partie du groupe très restreint (4 personnes) des Senior editors de Hudson NY.Il est présenté comme spécialiste des questions de défenses et de terrorisme, et lié à l’influent magazine Jane’s :« Soeren is a contributing analyst for Jane’s Information Group on Basque and Islamist terrorism in Spain. He writes for Jane’s Intelligence Review, Jane’s Intelligence Weekly and Jane’s Terrorism and Security Monitor. »Conclusions : peut-être que Kern ne vous plait pas mais c’est une source sérieuse sur le terrorisme et l’islamisme, particulièrement sur le sol espagnol.-
Vous parlez du PP qui est le successeur de la phalange de franco ?
Du Hudson institute, qui est l’un des promoteurs du choc des civilisations et de la politique neo-conservatrice ?
Vous parlez de Jane’s Report, le magazine qui est aussi un des fers de lance de la guerre en irak, financé largement par les compagnies de mercenaires ?
En matière de sources crédibles, il y a quand même beaucoup mieux... -
Si encore elle nous parlait de la fatwa d’un imam du coin, enjoignant les musulmans du cru à un holocauste canin, j’aurais pu comprendre, mais là, elle nous parle de soupçons...
Comme l’histoire du gentil indien qui s’est fait assassiner par un méchant arabe qui volait une jeune femme (sous-entendu blanche), on en a vu des commentaires nauséabonds ici même, et quand l’affaire s’avère fausse (fait « pshitt » !), et bien je ne vois aucun démentis...
L’honneteté intellectuelle ne semble pas le fort de nos « amis » (nan je rigole) d’extrême droite...-
yep à propos de racisme une bien rigolotte
journal de la deux hier midi
un salopard de pédophile à été demasqué 5 mm de reportage nom prenom et photo
de l’ordure
un salopard de poignardeur de controleur à été arrété 5 mm de reportage pas de photo
pas de prenom et de nom de l’ordure
l’une des ordures est sous-chien bon teint l’autre pas devinez lequel ?
eh la ! le denonciateur et delateur ADAM il ecrit pas à sos racisme ?????-
Pour savoir qui fait partie du Hudson Institute, le lien est ici : effectivement que du beau monde et crédible en plus : http://en.wikipedia.org/wiki/Hudson_Institute
Sinon, je me demande, ces anti-chiens sont-ils aussi des souchiens ?-
« Kern fait partie du groupe très restreint (4 personnes) des Senior editors de Hudson NY. »
Les trois autres méritent également le détour.
Si vous avez séché les cours d’anglais à l’école, vous allez vous régaler rien qu’avec les titres !
En revanche, pour les leçons de propagande, le FN est au top !!-
muais article un peu tiré par les cheveux, en plus les espagnols n aiment pas trop les betes .Cela dit par experience personnelle qui n aime pas les chiens n a pas d humanité mais c est pas non plus parce qu on aime les chiens qu on en a..
Par contre je conseille a l auteur de faire un article sur la fronde espagnole envers les francais qui salissent l image de la France en foutant la merde dans leurs stations balnéaires ( « ils sont agressifs, conduisent dangereusement, frappent et rackettent les autres touristes, etalent la drogue » etc) ou l agacement des autorités neerlandaises envers les francais et qui en arrivent meme a nous interdire de se fournir dans leur coffe shop alors que belges et allemands y ont droit ( pour le moment), evidemment vous aurez compris de quelle origine sont ces francais,les anglais d origine pakistanaise ou les turcs d allemagne ne se comportent pas ainsi, le problème vient bien de France , son education, sa mentalité
-
Qu’est-ce que vous insinuez ?
Vous nous suggérez encore un prétexte à repentance ? -
rien a voir avec de la repentance, je crois que vous prenez mal mon message alors qu il va plutot dans votre sens. Je sous entend que c est le terreau francais qui favorise tout cela , je ne suis pas sociologue mais ca doit etre un melange de mentalité laxiste gauchisante et justement de repentance perpetuelle, de genuflexion devant les enfants de la colonisation .Dailleurs les maghrebins qui s exilent au canada n ont ensuite pas du tout la meme mentalité que ceux qui sont eduqués en France, pourquoi ?
-
il y a eglament l urbanisme, ces horribles cités n existent pas las bas Bref la France a eu tout faux
-
Cet été je suis allez voir mon père à Barcelone, et j’ai fait un tour a Taragonne.
Les types qui voilent leurs femmes squattent les bancs sur les places et vous insultent copieusement, en plus ils ont du me prendre pour une chinoise dont la communauté ne supporte plus leurs incivilités et leurs exigences sans cesse plus importante.-
Je n’ai pas lu tous les commentaires, mais il n’y a rien d’étonnant dans cet article et cette information quand on connait les hadith de l’islam :
Le Messager d’Allah a dit : « Celui qui garde chez lui un chien voit chaque jour le salaire de ses bonnes actions diminuer d’une mesure sauf un chien de chasse ou pour garder les troupeaux et les champs » (rapporté par Moslim).
Le Prophète a également dit : « Les anges n’entrent pas dans une maison où se trouve un chien ou une image » (hadith authentique).
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON