• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > L’islam une religion qui rend fou ?

L’islam une religion qui rend fou ?

C'est ce que veulent nous faire accroire nos dirigeants et les médias qui les servent.

 

Si c'était la vérité ce serait très grave, si c'est un mensonge cela l'est encore plus, on continue de prendre les '' sans dents'' ceux ''qui ne sont rien'' donc qui ne savent rien, pour des cons .

Masquer volontairement les motivations de ces actes en les qualifiant abusivement d'actes de ''Déséquilibrés'', pour des raisons politiques, craindre l'amalgame, pour imposer le politiquement correct, déguiser la vérité est une faute politique et psychologique grave car elle donnerait à penser que les Français sont incapables de faire la différence entre Islam et Islamisme et que l'Islam modéré peut engendrer ce type de déséquilibre.

Des Musulmans auto radicalisés, une explication plausible..

Les agressions et certains attentats ne seraient perpétrés que par des déséquilibrés. Essentiellement ces ''déséquilibrés'' sont Musulmans, leurs actes ont été préparés, prémédites, ils ont défini leurs objectifs, mais on les taxe de ''déséquilibrés''.

La France et aussi l'Europe semblent la proie d’une épidémie de ''psychopathie islamiste'' sans précédent (déséquilibre psychologique ne touchant que des individus se réclamant de l’islam)

Chose étrange, ce déséquilibre, ces accès de violence subite, ne touche que des personnes ayant fréquenté ou fréquentant des mosquées, les gens fréquentant d'autres lieux de cultes en sont épargnés.

Cette vague de folie qui ne touche qu’une partie bien définie de la population s'amplifie, et les diagnostics de ''déséquilibre'' font flores. Les nouveaux médecins spécialistes sont politiques et journalistes, de nouveaux médecins ignorants comme ceux décrits par Molière, qui essayent de masquer leur incompétence et leurs manœuvres manipulatrices par des artifices de langage grotesques.

 

Pourtant les vrais professionnels nient cette interprétation

Du tueur de Nice à celui d’Ansbac (Allemagne), plusieurs auteurs d'attentats récents auraient souffert de troubles psychiatriques ?

pour le psychiatre Samuel Leistedt, psychiatre et professeur en psychiatrie à l'Université libre de Bruxelles, à l'université de Mons et aux États-Unis, expert auprès des tribunaux, qui a beaucoup travaillé sur le terrorisme.

Ces actes ne sont pourtant pas à mettre sur le compte de la folie

 

« Question de France 24 :

Y-a-t-il un lien entre passage à l’acte terroriste et pathologie psychiatrique ?

« Il est fondamental de comprendre que le terroriste n’est pas un malade au sens psychiatrique du terme, dans le sens où la littérature scientifique l’entend. On ne trouve pas de trace de véritable maladie mentale chez ceux qu’on a pu étudier, même si on peut trouver des traits de personnalité très narcissiques, paranoïaques, cela ne suffit pas pour relever de la pathologie. »

 

Si on devait qualifier d'actes de déséquilibrés ce type de comportement alors, des terroristes qui égorgent à la chaîne, font flamber des gens vivants, assassinent des femmes et des enfants froidement, sont des fous. Tous les actes de barbarie sont actes de folie, donc d'irresponsables, faudrait-il alors fermer nombre prisons et construire des asiles psychiatriques ?

 

Quelques exemples récents de ces actes de ''déséquilibrés''

 

Ce jeune homme au casier judiciaire bien fourni qui a défenestré après l'avoir torturée au rythme de versets du coran, Sarah Halimi , un déséquilibré bien sur !

 

Tour Eiffel : un homme sort un couteau et crie « Allah Akbar » en forçant un portique de sécurité. un fou furieux aussi.« Il s’agit du profil de quelqu’un qui a des antécédents psychiatriques. Ses motivations restent inconnues.

 

Patrouille fauchée par une voiture

d’Hamou B., un individu fiché ILE (infraction à la législation sur les étrangers) qui serait présent illégalement en France.

« Agression intolérable ». Joint par france info, le maire de Levallois-Perret Patrick Balkany a condamné une « agression intolérable ». « Je trouve cela honteux », a-t-il poursuivi, même si pour l’instant rien n’indique que le geste était volontaire. C'est la voiture qui est folle aussi.

les enquêteurs travaillent sur ''les motivations'' du suspect pouvant expliquer son passage à l’acte.

 

Gentilly (94) : le fiché S menace les vigiles d’une entreprise

L’homme fiché S qui a été interpellé mercredi à Gentilly après avoir menacé les vigiles d’un laboratoire a été hospitalisé d’office, a indiqué ce vendredi le parquet de Créteil.

 

Paris : plusieurs agressions au couteau dans le métro,

"On se dirige plutôt vers un déséquilibré, peut-être un toxico",

 

Un homme agresse un policier devant Notre-Dame de Paris .

Un ''déséquilibré'' mental probablement,

 

L'assaillant d'Orly : encore un délinquant déséquilibré

 

Lundi soir, une voiture a volontairement foncé sur la terrasse d'une pizzeria en Seine-et-Marne. Une fillette a été tuée et 13 autres personnes ont été blessées. 

« Il n'y a aucun doute possible sur le fait que (le suspect) a volontairement décidé » de commettre cet acte« Les premiers éléments ne vont pas dans le sens d'une piste et d'une action terroristes »

Après le choc, le conducteur a cherché à reculer mais a été bloqué par des passants,

Le conducteur de la BMW "s'est décrit" comme "hors de contrôle au moment des faits",

il n'a jamais été suivi sur le plan psychiatrique

D'après un psychiatre, une forme de mimétisme avec les attaques terroristes à la voiture-bélier a pu jouer un rôle dans le choix de ce mode opératoire.

Cet attaque ne serait donc qu'une imitation d'acte terroriste, mais elle a fait de vraies victimes.

 

Conclusion récente des Psychiatres, messieurs les journalistes imprudents cet homme n'était pas plus fou que vous ou moi au moment de l'attentat, et sera jugé heureusement.

 

Hier encore en Espagne, Attentats de Barcelone et Cambrils

Perpétrés par des musulmans non fichés donc ignorés par la police, donc non fichés comme radicalisés. Sont-ils des radicalisés RGV grande vitesse, ou encore des « déséquilibrés ? »

 

Une certitude, Barcelone et la Catalogne payent une politique laxiste comme celle de l'Angleterre.

80 mosquées salafistes à Barcelone, plus de la moitié de toutes les mosquées Salafistes d'Espagne. Le laisser faire devait acheter le laisser vivre, erreur !!!

 

En Allemagne, les mêmes précautions oratoires sont employées

Serait-ce une directive Européenne ?

Ne pas parler de radicalisation ni d'Islamisation, on parle d'actes de folie, de faits divers. Deux cas récents.

« Une fusillade survenue dans la nuit de samedi à dimanche à l’intérieur aux abords d’une discothèque de la ville de Constance en Allemagne a fait deux morts, dont l’agresseur, et quatre blessés. Si les raisons de cette fusillade restent indéterminées et pourraient se révéler liées à une altercation entre clients ayant mal tourné, »

Autre cas

Un demandeur d’asile palestinien de 26 ans a tué vendredi à coups de couteau dans une rue commerçante de Hambourg une personnes et en a blessé six autres.

Les autorités le considèrent comme un islamiste, qui s’était récemment radicalisé, mais elles soulignent aussi son instabilité psychologique.

Vous pensez, demandeur d'asile, palestinien, radicalisé, il fallait absolument qu'il soit fou.

 

Ce ne sont que quelques exemples, mais ils dévoilent l'ampleur de la désinformation.

 

Ce processus voulu de désinformation a été décrit par HOUELLEBECQ dans son roman « soumission ». Procedé d'un pouvoir qui veut masquer la réalité par crainte des réactions ou pour cacher son incapacité à régler ce type de problèmes.

Espérons que les similitudes avec les prédictions romanesques de Houellebecq s'arrêtent là.

 

Les radicalisés que bientôt nous appellerons tous ''déséquilibrés'' sont de plus en plus nombreux.

Personnes fragiles, désocialisées, influençables, psychologiquement fragiles peut-être, mais surtout réceptives aux appels à la violence, et ne résistant pas à l'oppression mentale pratiquée par certains prédicateurs. Leur basculement dans la violence peut être rapide et imprévisible.

Là est le grand danger.

 

Pendant que nos dirigeants continuent de déshonorer les mouches Le fichier des radicalisés ne cesse de grandir. Place Beauvau, on précise qu’il rassemble aujourd’hui 18 550 signalements. Ce même fichier regroupait 11400 cas au moment des attentats du 13 novembre 2015 à Paris et Saint-Denis. Soit une hausse de plus de 60 % en moins de deux ans.

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.55/5   (47 votes)




Réagissez à l'article

236 réactions à cet article    


  • Olivier Perriet Olivier Perriet 18 août 2017 13:58

    Bonjour,

    à bien y regarder, je ne pige plus trop la polémique.

    Y a-t-il vraiment une grosse différence entre :

    des tueurs qui se tournent en priorité vers une idéologie

    et

    une idéologie qui transformerait des gens normaux en tueurs.

    Dans tous les cas, c’est qu’il y a un souci avec ladite idéologie.

      Lire les 16 réponses ▼ (de moderatus, Pere Plexe, Olivier Perriet, Ouallonsnous ?, Debrief, jocelyne, Alren, sinbad)

    • zygzornifle zygzornifle 18 août 2017 14:05

      L’Islam ne rend pas fou, il les attire .....

        Lire les 6 réponses ▼ (de moderatus, Pere Plexe, mmbbb, zygzornifle, popov)

      • zygzornifle zygzornifle 18 août 2017 14:06

        Chacun a ses propres démons qui transforment la terre en enfer .....


        • zygzornifle zygzornifle 20 août 2017 17:34

          @zygzornifle
           L’Enfer est vide et tous les démons sont ici.


        • zygzornifle zygzornifle 18 août 2017 14:08

          Heureusement qu’il n’y a pas une planète habitée et accessible a proximité car elle serait convertie en camp d’entrainement .....



            • Moonlander Moonlander 18 août 2017 14:22

              He told the Jewish News the only country IS fighters feared is Israel. 

              ’They told me they know the Israeli army is too strong for them,’ he said. 

              He added : ’They are not scared of the British and the Americans, they are scared of the Israelis and told me the Israeli army is the real danger.’



              • Nicolas_M bibou1324 18 août 2017 14:25

                Pour moi l’Islam n’est pas responsable. Il s’agit d’embrigadement, d’effet de groupe bref de manipulation mentale. La plupart des gens y sont soumis, il suffit de voir La Zone Xtrême par exemple : 81% de vos compatriotes peuvent tuer sans le moindre état d’âme si on les pousse un peu.


                Les recruteurs, qui ont des visées politiques et se fichent de l’idéologie, n’ont aucun mal à « pousser » des gens un peu faibles psychologiquement sous couvert de l’Islam.

                • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 2017 14:55

                  @bibou1324
                  C’est clair que, comme souvent, la religion est un prétexte facile plus qu’une cause profonde.


                • popov 20 août 2017 16:57

                  @OMAR

                  Où c’est écrit dans le Coran qu’un musulman doit exterminer un autre musulman ?


                  Nulle part, à ma connaissance. 

                  Vous avez raison en un sens, ces abrutis de terroristes ne peuvent être de bons mahométans puisqu’ils ne se limitent pas à tuer des infidèles.

                • JC_Lavau JC_Lavau 20 août 2017 17:44

                  @bibou1324. Dix-neuf jours plus tard, jamais bibou1324 n’a justifié par des faits expérimentaux ses affirmations délirantes empruntées à la propagande carbocentrique.

                  http://www.agoravox.fr/commentaire4965257


                • Massada Massada 18 août 2017 14:31

                  Les experts européens se sont totalement fourvoyés dans leur identification du risque et, partant, dans le choix des moyens pour protéger les populations européennes. 

                  Ils pensaient qu’en détruisant DAESH au Proche-Orient, le risque terroriste disparaîtrait or on constate que ce n’est pas le cas. 
                   
                  L’ennemi se situe en Europe parmi la population musulmane, c’est un fait politiquement incorrect et délicat, mais cela reste un fait. 
                   
                  L’unique solution pour réduire le risque terroriste islamique consiste à contrôler les populations immigrées. Le désir de ne pas offenser les minorités musulmanes immigrées ont mené à une menace terroriste actuellement incontrôlable.
                   
                  Si les réajustements ne sont pas effectués en urgence, les attaques terroristes en Europe vont augmenter et devenir encore plus efficaces

                    Lire les 6 réponses ▼ (de undefined, Massada, Pere Plexe, baleti, DACH, moderatus)

                  • Elliot Elliot 18 août 2017 14:37

                    Moderatus est de retour avec ses dadas : l’Islam et ses dérives ( qui pour lui n’en sont pas ).

                    L’Islam, cette pathologie de la folie, qu’il faut éradiquer pour soigner ses fidèles.

                    Grand « exégète » de l’Islam et pourfendeur de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un islamiste , c’est-à-dire comme le seul signe distinctif qu’arborent ses adeptes ( qui pour la plupart ne fréquentent surtout pas les mosquées ), tout qui est issu d’une communauté bien spécifique génériquement appelée arabe. 

                    .Ces mosquées que notre chevalier blanc veut fermer, j’entends bien toutes car on n’est jamais trop prudent.

                    L’attentat de Barcelone nous donne droit au sempiternel inventaire de tous les malheurs qui frappe notre communauté avec la complicité passive ( sûrement ) de nos autorités accusées de laxisme ( de ne pas préparer l’épuration ethnique ? ) et de ne pas utiliser la manière forte qui permettrait à Moderatus de dormir sur ses deux oreilles dans un monde apaisé et bien en phase avec les valeurs traditionnelles du IXXe siècle quand nous étions chez eux et que nous nous faisions respecter à la schlague pour notre pur profit.

                    Que comptaient les morts à cette époque ? Si peu de choses car ils n’étaient pas comptabilisés dans les vrais hommes, ce n’était que des indigènes parfois valant moins que le cheptel des colons.

                    Je ne vais pas me lancer dans une folle discussion sur les dogmes des religions, y compris celle traditionnelle de la France, le catholicisme dont l’interprétation est laissée à l’appréciation mentale de l’officiant mais dont la diffusion est soumise aux contraintes de la loi, ce serait oiseux et de toute manière inopérant sur quelqu’un qui a choisi le camp de son bien contre celui de l’Islam dont il se sert et abuse lorsqu’il nous gratifie de commentaires au demeurant pas mal tournés, ce qui les rend encore plus pernicieux.

                    Lui dire que l’Islam sert de support à une action politique qui vient en réaction à des crimes que nous commettons sous d’autres cieux, Onfray l’a dit bien mieux que je ne saurais le faire et son humanisme tranche avec le cynisme mortifère d’un Houellebecq qui nous torche un roman d’anticipation que des naïfs prennent pour argent comptant.

                    Que Moderatus sache cependant qu’à taper sur le même clou, on finit par lasser le lecteur.

                    Lire la suite ▼

                    • moderatus moderatus 18 août 2017 15:22

                      @Arcane

                      il faudrait apprendre à lire le Français ou alors à lire tout simplement

                      « qualifiant de « fou » tous les musulmans.
                      Abject. »

                      c’’est exactement le contraire qu’explique cet article , ce sont les politiques et les médias qui voulant faire passer les Terroristes pour des déséquilibrés traitent l’islam de religion conduisant à la folie .

                      je ne montre du doigt que l’Islamiste radical et les Salafistes.Si vous êtes salafistes vous avez raison de vous sentir visé.

                      mais vous m’avez habitué à vos déductions hasardeuses




                      • eddofr eddofr 18 août 2017 14:54

                        Les islamistes tuent moins d’occidentaux que Renault, Fiat ou Chrisler.

                        Les islamistes tuent moins d’occidentaux que Philipp Moris ou Marlboro.
                        Les islamistes tuent moins d’occidentaux que Monsanto.

                        Les terroristes islamistes sont une nuisance pour la société occidentale, pas un danger.

                        Ils sont un danger surtout pour l’Islam et pour les musulmans.

                        • moderatus moderatus 18 août 2017 15:05

                          @eddofr

                          Vous devriez faire une quête pour les Islamistes, ils ne tuent pas assez.
                          Très porteur de valises votre théorie

                          les victimes qui ne fument pas ou qui n’ont pas le permis de conduire comme cette gamine de douze ans vous remercient de votre philosophie à la noix

                          4 interventions seulement sous ce pseudo , mais vous faites fort


                        • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 2017 15:07

                          @eddofr
                          Les islamistes tuent moins d’occidentaux que Renault, Fiat ou Chrisler.




                          il semble qu’on puisse lier les deux en tuant au nom de l’Ei avec un véhicule...

                        • Satanas 7 septembre 2018 15:28

                          @OMAR

                          Après chaque attentat la première réaction des musulmans n’ est pas de soutenir les victimes mais leur communauté. « Ils sont un danger surtout pour l’Islam et pour les musulmans. » Je trouve cette phrase ignoble et irrespectueuse pour les victimes. C’ est comme si après qu’ un musulman se fasse tuer par un néo nazi je disais : « Oh mon dieu on va encore stigmatiser les français de souche en disant qu’ ils sont racistes, cela montre que c’ est nous les premières victimes des fachos ».


                        • moderatus moderatus 18 août 2017 14:59


                          .Ces mosquées que notre chevalier blanc veut fermer, j’entends bien toutes car on n’est jamais trop prudent.

                          ou avez vous lu cela , votre commentaire n’est pas très honnête Elliot, vous virez démago.

                          de ne pas préparer l’épuration ethnique ?

                          Vous m’avez habitué à plus d’honnêteté intellectuelle

                          je ne répondrai pas à,des attaques aussi viles , dont je ne comprends même pas pas les motifs.

                          je dis seulement que les politiques et les médias pour vouloir éviter les amalgames éventuels parlent de déséquilibrés et que cette posture conduit à l’effet inverse , faire croire que des actes terroristes peuvent être commis par des musulmans non radicalisés. Ce serait l’islam qui rendrait fou et non l’Islamisme radical.

                          J’ai condamné depuis longtemps nos actions en Syrie , Libye , Irak qui sont des motivations d’actions terroristes en Europe comme Onfray, mais je n’ai pas votre nature auto flagellatrice et vos longs sanglots de l’homme blanc.
                          c’est vous qui lassez le lecteur avec vos attaques sur tous les articles qui ne vont pas dans la ligne droite de votre idéologie.

                          Le terrorisme est un sujet d’une importance première, et les centaines de morts qui s’accumulent ne me laissent pas indifférent.

                          La Salafisme est un des responsables de ces dérives et il faut le combattre, vous contrairement à moi semblez le supporter très bien.


                          Lire la suite ▼

                          • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 2017 17:24

                            @moderatus
                            Ne jouez pas les vierges effarouchées...

                            L’illustration que vous avez choisi appelle clairement à lier les musulmans aux terroristes...et a en tirer les enseignements.
                            c’est bien appeler a éradiquer l’islam...voir les musulmans.

                            qu’importe que la plupart des terroristes ayant tué en France avaient souvent bien peu de religion, mais un passé de délinquants.


                          • GAZAOUI 18 août 2017 14:59

                            A l’auteur
                            Le lèche cul a besoin de fric , il revient avec un article pour faire plaisir a massada et ses comparses

                              Lire les 10 réponses ▼ (de moderatus, undefined, Pere Plexe, mmbbb)

                            • Taverne Taverne 18 août 2017 15:13

                              Grande vogue de déboulonnage

                              Et pendant que de méchants islamistes nous massacrent, certains n’ont semble-t-il rien d’autre à faire que de saisir le Conseil d’Etat pour essayer de faire retirer les emblèmes religieux qui ornent les portes des cimetières depuis des lustres : Conseil d’état 408920. Le Conseil d’Etat a rendu un avis négatif : on ne déboulonne pas la croix du portail !


                              • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 2017 18:03

                                @Taverne
                                ...des lors il sera compliquer d’interdire d’autres symboles d’autres religions.

                                Et les mêmes qui trouve cette démarche ridicule crieront au scandale ! 

                              • tinga 18 août 2017 15:16

                                Le problème majeur est que le terrorisme soit sponsorisé par l’occident, aussi votre analyse est un peu courte, bien sur qu’il y a des abrutis prêts à faire n’importe quoi, et si ce n’était que l’apanage de l’islam, ça serait vite réglé, mais le problème est plus profond, l’occident a besoin du terrorisme, c’est vital pour notre économie, alors si le prix à payer est un attentat de temps en temps, où est le problème ? c’est peu cher payé au regard des avantages, pensez vous que les occidentaux soient prêts à diviser leur niveau de vie par 3 ou 4 ? Le tribut payé à l’automobile est beaucoup plus important, une année d’accidents de la route, c’est beaucoup plus meurtrier que 40 ans de terrorisme en europe.


                                • L'enfoiré L’enfoiré 18 août 2017 15:40

                                  Salut moderatus,

                                   Ce n’est pas l’islam qui rend fou, mais toutes les religions qui agissent auto-guidée au « nom de... »
                                   Les petits points vous pouvez les remplacer par tout ce qui existe comme « système » pour gouverner les hommes et leur empêcher de chercher le bonheur sur terre en leur donnant un bon pour... après.
                                   Parler d’islam c’est comme un four-tout ;,
                                   Quel islam ?
                                   C’est comme dire « chrétien ».
                                   
                                   Derrière toutes les religions, il y a des schismes avec ne nouveaux « acteurs » qui poussent les autres dans leur sillage.

                                    Lire les 6 réponses ▼ (de L'enfoiré, Pascal L, JC_Lavau, moderatus)

                                  • Massada Massada 18 août 2017 16:18

                                    C’est une guerre de civilisation.

                                    L’islamisme radical veut détruire notre modèle de civilisation occidentale.

                                    En Israël ils veulent nous détruire car nous sommes la première cible non musulmane qui se trouve sur leur chemin. 

                                    Ils veulent vaincre, soumettre et enfin détruire la civilisation européenne car l’Europe est une puissance leader de démocratie dans le monde.

                                    Ils souhaitent détruire tout ce qui est sur leur chemin : les Juifs, les chrétiens, les athées qui souffrent la monstruosité de leur sauvagerie.
                                      Lire les 4 réponses ▼ (de undefined, Pere Plexe, moderatus)

                                    • blablablietblabla blablablietblabla 18 août 2017 16:22

                                      Très bon article moderatus, « l’islam rend fou » et c’est vrai il suffit d’aller dialoguer avec les ex musulmans pour s’en rendre compte .

                                      D’après eux quand on te le fait rentrer dans la tête c’est pratiquement impossible de s’en sortir , les mecs qui ont conçu cette idéologie étaient vraiment très très fort , quand les musulmans font référence aux grand penseurs arabe du x siècle ils oublient une chose c’est que ces penseurs étaient complètement en marge de l’islam ,et ils avaient comme unique référence la Grèce antique et l’esprit critique qui allait avec et à tous les niveaux .
                                      La soi disant science islamique et autre embryogenèse qui sont dans le coran tout à été plagié sur Gallien médecin romain puisque ils ont retrouvé les erreurs de Gallien dans le coran .

                                      C’est une idéologie qui vous dit ce que vous devez manger et ce que vous ne devez pas manger et comment il faut manger(avec la main droite) , , l’islam c’est une maladie mentale tout comme la schizophrénie donc difficile de la soigner !

                                        Lire les 14 réponses ▼ (de moderatus, undefined, blablablietblabla, L'enfoiré, Ouam (Paria statutaire non vacciné), mmbbb, popov)

                                      • Esprit Critique 18 août 2017 16:58

                                        L’islam une religion qui rend fou ?

                                         Moderatus vous commencez a me chauffer les oreilles avec votre « Point d’interrogation »

                                        L’islam rend con !


                                        • francois 18 août 2017 17:28

                                          @Esprit Critique
                                          Frequentez vous beaucoup de musulmans ?

                                          ils sont comme vous ils croient à n’importe quoi.


                                        • baleti baleti 18 août 2017 17:36

                                          @Esprit Critique

                                          Ta pas eu besoin d’islam
                                          Et qui a fait cette économie ?


                                        • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 2017 17:53

                                          @Esprit Critique
                                          j’ai idée que même si c’était le cas il faudrait chercher d’autres raisons chez certains...


                                        • francois 18 août 2017 17:27

                                          Qui a financé les groupes islamiques ?

                                          Les leçons du passé ne sont jamais tirés. Les Talibans+les US = Al Qaeda.

                                          Même chose a été faite en Irak puis en Syrie.

                                          Qiuant aux religions, une peste à érafiquer.


                                          • baleti baleti 18 août 2017 17:41

                                            @francois

                                            si il ont été financer, par les US, il ne devais pas être si islamique que sa

                                            la laïcité n’est t"elle pas la religion a la mode ?


                                          • Le421... Refuznik !! Le421 18 août 2017 18:04

                                            http://medieval.mrugala.net/Divers/Justice/Justice%20et%20Techniques%20de%20torture.htm

                                            Je vous souhaite une bonne lecture.

                                            Ah oui, au fait, Allah n’y était pour rien sur ce coup-là.

                                            Au regard de l’âge de l’humanité, c’était hier soir !!

                                              Lire les 4 réponses ▼ (de moderatus, Yvance77, Le421... Refuznik !!)

                                            • IslamologyTeacher 18 août 2017 18:12

                                              Tout ce que je viens de lire est pertinent, mais cela ne résout pas le problème : l’arme utilisée actuellement par les terroristes est indétectable !!!!


                                              • moderatus moderatus 18 août 2017 19:23

                                                @IslamologyTeacher

                                                hélas , contre le terrorisme, il n’y a pas grand chose à faire, les tueurs de Barcelone n’étaient même pas fichés.

                                                la première chose à faire c’est virer les salafistes qui pourrissent la tête des gens. Ils les ont laissé prospérer et maintenant qu’ils veulent les contrôler, c’est des attentats à répétition.


                                              • Le421... Refuznik !! Le421 19 août 2017 08:49

                                                @moderatus
                                                C’est bien.
                                                En trois coups de cuillère à pot, vous avez réglé tous les problèmes de la société !!
                                                Un élève de Jupiter ??


                                              • jamjam 18 août 2017 18:48

                                                il y a hélas une chose que l’on ne veut pas reconnaître : les musulmans (la plupart, une proportion importante ?) ne veulent pas vivre comme nous :

                                                . ils le disent sur leurs radios communautaires (fréquence Maghreb, radio Beur par exemple), 
                                                . ils le montrent dans leur vie quotidienne où ils se regroupent, se promènent en voile pour les femmes, en robe pour les hommes. Quand vous passez des vacances en France, visitez des lieux culturels, historiques, vous ne voyez pas de musulmans (et ce n’est pas désagréable, ça nous change des incivilités permanentes que l’on constate dans nos villes).
                                                Ils ont quitté leurs pays où ils ne peuvent pas vivre et voudraient reproduire chez nous les conditions de vie qui les ont fait partir. Cherchez l’erreur. C’est le début de la schizophrénie.
                                                Et, dans toute l’histoire, aucune société n’a pu vivre avec un nombre important de musulmans sans que cela ne se termine mal. Cherchez un contre-exemple.
                                                Ils ne sont pas faits pour vivre chez nous. Ce n’est pas grave au demeurant, il y a des pays pour eux, on y élimine d’ailleurs les chrétiens.

                                                • pallas 18 août 2017 20:05
                                                  moderatus

                                                  Le Japon a réussi à survivre, mieux encore, son déploiement diplomatique surpasse la france, tout comme La Russie, et d’autres encore.

                                                  Le probleme n’est que franco français.

                                                  Je vais etre dur, mais absolument aucunes nations de la planète ne se soucie de la france.

                                                  Ce qui arrive dans les attentats ne fait pas la une dans les journaux à l’étranger, nous n’existons simplement pas.

                                                  Je ne sais pas si vous pouvez comprendre a quel point nous sommes totalement ignorer de la scene international.

                                                  C’est fâcheux mais une réalité.

                                                  Nous sommes dorénavant seul à nous meme.

                                                  Je sais ça fait mal au coeurs.

                                                  L’Europe de L’est est en guerre civil, et l’Europe de l’Ouest rentre en guerre civil muti ethnique.

                                                  Sa ne change rien pour les autres 190 Nations et de nos conflits internes. Sa ne les concernent absolument pas.

                                                  Salut


                                                  • moderatus moderatus 18 août 2017 20:51

                                                    @pallas

                                                    Bonjour,

                                                    La France actuelle n’est pas à sa place dans le concert international. Les présidents successifs en ont fait une petite nation, et le nouvel élu ne va pas améliorer les choses.

                                                    L’échec du multiculturalisme en Europe et de l’intégration rendent le vivre ensemble difficile en

                                                    je ne suis pas très optimiste pour les années qui viennent


                                                  • pallas 18 août 2017 21:20

                                                    @moderatus

                                                    Je crains que vous ne saisissez pas totalement la situation.

                                                    Je ne suis pas le seul en avoir strictement rien à faire de la france, nous sommes nombreux, femmes et hommes.

                                                    Nous avons été mis à l’écart et nous avons mis à l’écart la france.

                                                    Vous ne pouvez pas comprendre.

                                                    Je m’en tamponne du danger islamiste ou de je ne sais pas quel événement.

                                                    Chacun sa fosse à cochon comme on dit.

                                                    Je ne fait rien, je regarde, c’est cool, je ne suis qu’un abruti après tout.

                                                    Je ne suis qu’un simple observateur.

                                                    Hum, je commence à apprendre le Japonais, j’ai un certain liens avec cette nation, donc autant préparer ma migration personnel, donc j’apprends sérieusement la langue.

                                                    Pour le Japon la france ne représente absolument rien, juste un pays du tiers monde sans intérêts, cela chose vrai.

                                                    Salut


                                                  • moderatus moderatus 18 août 2017 21:29

                                                    @pallas

                                                    personnellement , je vis une partie de l’année en Espagne.
                                                    je ne savais pas que vous aviez été mis à l’écart et pourquoi ?

                                                    peut être que je peux vous comprendre.

                                                    Bonne chance pour vos projets.
                                                    le gens qui savent prendre des décisions comme celle que vous prenez ne seront jamais pour moi des abrutis.


                                                  • bionet bionet 18 août 2017 21:18

                                                    Les athées ont commis une grossière erreur de croire que les religions avaient été englouties par la laïcité, la mode, le progrès et la science, le terrorisme c’est une piqure de rappel qui chasse les illusions de ceux qui croient dans leurs propres pensées et qui prennent leurs désirs pour des réalités.
                                                    Ne vous fiez pas aux apparences ni aux déclarations trompeuses, le véritable combat est pour la possession de Jérusalem.


                                                    • DACH 18 août 2017 21:31

                                                      Bonjour à M. Votre analyse nous semble juste. La racine du pb musulman est dans le Coran. Les premiers à l’affirmer sont musulmans. Omar porte en lui par ses commentaires ce qui condamne à l’échec le projet du Coran.
                                                      @OMAR
                                                      Omar est un digne héritier de la solution finale. Comme tout musulman qui veut respecter l’intégralité du Coran, il porte en lui une graine cachée d’ état islamique.

                                                        Lire les 4 réponses ▼ (de pallas, DACH)

                                                      • Tzecoatl Claude Simon 18 août 2017 22:13

                                                        T’es sympa Moderatus, mais c’est un peu comme si tu ne ratais pas une occasion pour déterrer la hache de guerre des religions.C’est épidermique. 


                                                        Et à peu près chaque musulman normalement constitué considère le Coran avec autant de distance que le chrétien normalement constitué le fait vis-à-vis de la Bible.

                                                        Voilà pourquoi je te propose une petite video sur le thème : pour comprendre l’histoire, suis la monnaie.https://www.youtube.com/watch?v=8aosFP8VB7E

                                                        44 : Accord de Bretton Woods, le dollar est aussi bon que l’or ;
                                                        guerre du Vietnam : les US abusent du papier dollar ;
                                                        65 : de Gaulle envoie deux bateaux de la marine française récupérer son or à New-York ;
                                                        71 : Nixon brise le dollar-or, le dollar plonge ;
                                                        73 : le pétrodollar entre en vigueur au prétexte de la guerre du Kippour (les pétromonarchies acceptent des US de n’être payés qu’en dollar, celui-çi est sauvé) ;
                                                        73-2017 : les saoudiens et les qataris ne font presque que des conneries avec le dollar-PQ (achat d’armes aux US, financement du salafisme-wahhabisme, soutien au terrorisme).

                                                        Et hop, du fait du pétro-dollar, on se retrouve avec 60 mosquées salafistes à Barcelone. D’autres questions ?
                                                        Lire la suite ▼
                                                          Lire les 6 réponses ▼ (de DACH, TARTOQUETSCHES, Le421... Refuznik !!, moderatus, Tzecoatl)

                                                        • TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 18 août 2017 22:31

                                                          Article confus et maladroit qui vaut à l’auteur des attaques contradictoires...Accusé de faire de l’Anti-islamisme primaire alors qu’il veut dénoncer l’amalgame islam =terrorisme, et vise le salafisme qui est effectivement une déviance parfaitement tolérée (et encouragée même, voir la Lybie et la Syrie)par nos démocraties, puisque c’est la branche saoudienne, grands alliés depuis 1945.

                                                          Du coup ils se fait applaudir par les vrais anti islam du genre de Massada toujours à l’affut pour jeter sa merde pour protéger son pays de fous...
                                                          Débats de sourd, à front renversé, ...un concentré de notre époque orwelienne...


                                                          • pallas 18 août 2017 22:44

                                                            @TARTOQUETSCHES

                                                            On se croirai dans une nuit de pleine lune ensanglanté rouge sang rempli de larmes et souffrance toute l’année durant.

                                                            Sa donnerai soif et faim à n’importe quel démon sorti tout droit des enfers voulant faire gourmandise des humains.

                                                            Salut


                                                          • DACH 18 août 2017 22:48

                                                            @TARTOQUETSCHES
                                                            «  »«  » Du coup ils se fait applaudir par les vrais anti islam du genre de Massada toujours à l’affut pour jeter sa merde pour protéger son pays de fous... «  »«  »
                                                            C’est un pays qui marche et où se balader en burqhah pendant des heures ne dérange personne !!!!!!Si on recherche la liberté on devient anti islam naturellement !!!!!!


                                                          • moderatus moderatus 19 août 2017 11:28

                                                            @TARTOQUETSCHES

                                                            Bonjour, j’espère ne pas avoir été aussi confus que vous le dites
                                                            pour moi c’est clair et résumé dans la photo du processus de diabolisation en début d’article

                                                            ce qu’on appelle le cercle du déni pratiqué par les politiques et les médias.

                                                            On nie tout lien avec la religion Musulmane

                                                            on traite de racistes et d’islamophobes tous ceux qui osent critiquer les dérives violentes de certains radicaux comme les Salafistes

                                                            on empêche la réforme et le rejet par l’Islam de ces dogmes violents
                                                            et on participe à l’amalgame de ce fait Musulmans Islamistes

                                                            est ce clair ?


                                                          • karim 18 août 2017 23:33

                                                            Ma réaction spontanée à l’attentat de Barcelone est de dire « Qu’Allah maudisse les auteurs de l’attentat contre ces innocents ».

                                                            Pour ce qui est des salafistes qui sont cités dans plusieurs interventions, ils ne représentent qu’une quantité infinitésimale dans le monde musulman.Sauf qu’en Occident on en parle beaucoup et on laisse ce mouvement se développer dans un dessein bien réfléchi :
                                                            1/ pour donner une mauvaise image de l’Islam, 
                                                            2/ pour ne pas heurter le régime de Ryadh,
                                                            3/ c’est un piège pour les convertis qui n’auront en face d’eux que ces interlocuteurs,
                                                            4/ enfin, sachant que cette secte a créé des troubles dans le monde musulman, du Maroc à la Tchétchénie, pourquoi ne pas créer un mouvement de remigration avec l’aide de l’Arabie saoudite bien sûr. L’opération a déjà commencé puisque des fatwas de savants Saoudiens interdisent aux Musulmans de vivre dans les pays non musulmans.

                                                            • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 19 août 2017 00:59

                                                              @karim
                                                              bonjour,
                                                              "Pour ce qui est des salafistes qui sont cités dans plusieurs interventions, ils ne représentent qu’une quantité infinitésimale dans le monde musulman.Sauf qu’en Occident on en parle beaucoup et on laisse ce mouvement se développer dans un dessein bien réfléchi ...« 
                                                               
                                                              Autant je ne peut qu’approuver ta sage reflexion de croyant de ton commentaire au dessus de la ligne que j’ai quotée, autant la ligne que j’ai reprise, tant plutot à un fol espoir.
                                                               
                                                              Je m’explique si je ne suis pas clair.
                                                              Déja il y a l’oumma (qui limite bcp le droit à la »contestation active")

                                                              ensuite, la question à se poser (enfin celle que je me poserai si j’etais mahometan) c’est :

                                                              pourquoi y à t’il autant dans certains quartiers de femmes recouvertes de l’attribut de lEI (cad pas le voile simple mais la bourka tchador & co) qui est clairement le porte étendard de l’islam radicalisé.
                                                               
                                                              Par exemple en, Tunisie (avant hennarda) il etai strictement interdit de porter ce genre d’accoutrements, pourtant la Tunisie est bien (et etait) à 99% musulmane.
                                                               
                                                              Ce port d’accoutrements à un sens, comme celui de la croix gammé chez les fafs, ou le col mao chez les rouges, ou les tenues spécifiques des extrémistes juifs,
                                                              bref c’est de l’accoutrement polito-religieux qui à une grande signification
                                                               
                                                              Je pense que le 1er reflexe pour un muslim normal de base est de combattre efficacement les gens pronant ce type d’islam et l’affichant de manière ostentatoire de surcroit.

                                                              Ensuite une enquete récente aupres des musulmans en FRANCE à donné chez les jeunes que pratiquement 50% ne seraient pas contre la charia !!
                                                              Et 25 ou35% chez le reste...

                                                              Tu imagine toi 5Mn si les jeunes cathos etaient à 50% pour le retour à la période de l’inquisition et des adeptes fous de mouvements politico religieuxs extrèmistes.
                                                              Mais que penserai tu de ces gens ???

                                                              Surtout si tous les jours et dans le monde entier ils assasinaient des gens de manière completement arbitraire ...

                                                               et qu’aprés tes média locauxs t’expliqueraient que c’est des désaxés, que la regle c’est le padamalgam (en 100Mg matin midi et soir)et surtout de ne pas te poser de questions sur la religion catholique ....

                                                              Il suffit de voiur ce qu’on créee les simples caricatures de charlie à l’époque (en Afrique) pour jauger l’immense seuil de tolérance du musim de base ou il est majoritaire
                                                              (130 eflises brulées, x morts etc...)
                                                               
                                                              Quand aux occidentaux, loin de moi de les exonerer de toutes responsabilitées, mais comment explique tu ce qu’il se passe et s’est passé en Afrique ?
                                                               
                                                              C’est certainement vrai que le gvt macron$ (et celui d’hollande) et les ongs bien pensantes et les abrutis notoires aculturés profitent tous bien de cette division et de ce terreau de haine que ces gens la apportent en les soutenant de manière directe ou indirecte.

                                                              Sinon ca fait des lustres qu’ils auraient expédié tout ce petit monde dans le 5eme pillier de l’islam, seul endroit digne pour le (fervant) croyant de l’an 800.
                                                               
                                                              Bref le constat est la, il ne faut rien attendre de ces gvts, encore moins des fossoyeurs de cet islam dévoyé, seul le muslim sincère pourra ET DOIT y faire le (très grand) ménage et fissa...
                                                               
                                                              Car.... si le ménage n’est pas fait, ce sera comme ce qu’il s’est passé en CentreAfrique (ou en ex yougoslavie) etc....
                                                              L’histoire n’est qu’un éternel recommencement (enfin très souvent)

                                                              ouam,

                                                              Lire la suite ▼

                                                            • moderatus moderatus 19 août 2017 11:37

                                                              @karim

                                                              Bonjour,

                                                              "Pour ce qui est des salafistes qui sont cités dans plusieurs interventions, ils ne représentent qu’une quantité infinitésimale dans le monde musulman.Sauf qu’en Occident on en parle beaucoup et on laisse ce mouvement se développer dans un dessein bien réfléchi :"

                                                              Votre analyse est très claire et pour moi très lucide.

                                                              L’occident a une part de responsabilité importants dans le développement de cette mouvance Salafiste, compromission financière et laxisme.

                                                              un seul point sur lequel je voudrais attirer votre attention.
                                                              le salafisme se développe et la radicalisation aussi, voyez nombre de mosquées salafistes en France et dans les autres pays et villes comme Barcelone.

                                                              mais si ils sont minoritaires ; l’histoire du monde a toujours été écrite par les minorités agissantes et non par les majorités silencieuses.

                                                              leur nuisance est inversement proportionnelle à leur nombre.


                                                            • karim 19 août 2017 14:03

                                                              @moderatus

                                                              Bonjour,
                                                              « l’histoire du monde a toujours été écrite par les minorités agissantes et non par les majorités silencieuses. »
                                                              C’est juste du fait que ces minorités sont organisées et qu’elles font le jeu d’autres forces.
                                                              Pour notre part, nous nous y opposant en prenant part à la sensibilisation quant au danger de cette mouvance.Et ça réussi.

                                                            •  Mohamed Takadoum Mohamed Takadoum 19 août 2017 00:06

                                                               C’est extraordinaire, les islamophobes et les terroristes qui se proclament de l’Islam pour accomplir leurs forfaits ont exactement la même lecture biaisée du Coran. Ils reprennent les Sourates édictées en tant de guerre et qui devaient s’appliquer dans un temps et dans un espace défini du temps du prophète comme des prescriptions générales devant s’appliquer tout le temps. Car si les musulmans à travers les siècles devaient suivre ces fameuses prescriptions en on serions-nous ? Voila les vrais Sourates du Coran qu’on ne veut pas voir et qu’on ne cite presque jamais alors que ce sont eux qui s’appliquent.

                                                               « Celui qui a tué un homme qui lui-même n’a pas tué, ou qui n’a pas commis de violence sur la terre, est considéré comme s’il avait tué tous les hommes ; et celui qui sauve un seul homme est considéré comme s’il avait sauvé tous les hommes« (5:32). « Quiconque tue intentionnellement un croyant, sa rétribution alors sera l’Enfer, où il demeure éternellement. Allah est en colère contre lui, et le condamne, et lui a préparé un châtiment terrible. »(Verset de An Nissa : 93) « Combattez dans les sentiers de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas, car Dieu n’aime pas les transgresseurs” Verset 2:190.« « Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. (Sourate al - Mumtahanah, 8) ». 

                                                               Et que penser de ces prescriptions bibliques valables du temps de Moise et qui servent encore aux fanatiques religieux de l’État d’Israel« .Thora. « L’Éternel parla ainsi à Moïse dans les plaines de Moab, près du Jourdain vers Jéricho : (51) »Parle aux enfants d’Israël en ces termes : Comme vous allez passer le Jourdain pour atteindre le pays de Canaan, (52) quand vous aurez chassé devant vous tous les habitants de ce pays, vous anéantirez tous leurs symboles, toutes leurs idoles de métal, et ruinerez tous leurs hauts-lieux. (53) Vous conquerrez ainsi le pays et vous vous y établirez ; car c’est à vous que je le donne à titre de possession. […] (55) Or, si vous ne dépossédez pas à votre profit tous les habitants de ce pays, ceux que vous aurez épargnés seront comme des épines dans vos yeux et comme des aiguillons à vos flancs : ils vous harcèleront sur le territoire que vous occuperez ; (56) et alors, ce que j’ai résolu de leur faire, je le ferai à vous-mêmes.« (Nombres 33 »

                                                              Lire la suite ▼

                                                              • psynom 19 août 2017 00:59

                                                                @Mohamed Takadoum

                                                                Hindi Kouch = massacre des hindous. Avant l’an 1000, toute l’Afghanistan étaient bouddhiste. Entre 1000 et 1525, près de 80 millions de bouddhistes furent massacrés. C’était pour se défendre des bouddhistes pacifiques ?

                                                                Où ce trouvent les mots « amours » et « paix » dans le Coran ? Où y trouve t-on « aime ton prochain comme toi même » ?


                                                              • Tzecoatl Claude Simon 20 août 2017 14:23

                                                                @Mohamed Takadoum


                                                                Je vais de suite évacuer la question divine de la polémique, car on ne peut polémiquer sciemment sur l’intangible, sauf à chercher à nier l’entendement d’autrui.

                                                                Mais prenons le Coran dans la perspective du calife, qui promet l’espoir d’un paradis terrestre dans l’au-delà à son guerrier, le djihadiste, ce dont le calife peut se pâmer ici-bas.

                                                                Regardons la tradition viking, où Thor n’acceptait le Vallahlah qu’aux guerriers les plus valeureux.

                                                                Même mythologie, même crimes horribles commis inpunément au hasard (pour les biens matériels chez les nordiques, plus comme redresseur de tord comportemental chez les ismaélites)
                                                                Mythologie inventée par quelconque vieux con (ou ses services administratifs) pour amener des jeunes au casse-pipe, bref, mythologie de mythomane.

                                                                Les 5 piliers du Calife ? Tu paieras l’impôt, tu assureras le chiffre d’affaires du clan qoraychite, tu pratiqueras la dévotion envers ce site 5 fois par jour, le reste est de la dévotion.

                                                                L’Islam est la « religion », en fait propagande d’un impérialisme zombie, resucée dernièrement par différents services secrets sous le nom de Daesh, dénommée pour l’occasion islamisme.

                                                                Je suis tout porté à croire que la mise en valeur des sourates que vous incriminez l’est fait sciemment, ce que certains lobbies nomment guerre perpétuelle pour d’autres publics (une fois la Syrie détruite, c’est propagande de la tension au Venezuela, en Corée du Nord, patati-patata).

                                                                Par ailleurs, l’éxégèse dont vous vous auréolez concernant la Torah est de la même veine : de la sacralisation historique au service d’un peuple, mais plus sûrement de son dirigeant.

                                                                Plus généralement, je vous fais grâce de la propagande d’autres impérialisme, tout aussi inconséquents.

                                                                Car ceux qui tombent du fait des querelles d’aliénations sacralisées par tel service de propagande administratif du VIIème siècle avant ou après l’an 0 tranposé au XXIème, je suis tout porté à croire que l’hominidé n’en perd pas une pour se discréditer, mais ça commence vraiment à faire grosse tâche.
                                                                Donc inutile de chercher à démontrer quel est le groupe homo monotheus qui est plus blanc que l’autre, dès que l’un domine l’autre, c’est exaction garanti.

                                                                Et notre époque, bien marquée par la croisée de tout les impérialismes d’un homme moderne devenu trop fort pour son jugement immature, et forcément plus qu’inconséquent, la rend profondément absurde et violente.
                                                                Lire la suite ▼

                                                              • psynom 19 août 2017 00:19

                                                                L’islam ce n’est pas le Coran, mais d’abord la Charia, la loi islamique.

                                                                Que les bisounours se renseignent correctement sur la Charia et sur la déclaration des droits de l’homme en Islam (ratifiée par 57 états au Caire en 1990.)

                                                                En gros : pas de droits en dehors de la Charia (donc rien pour un non-musulman)

                                                                Heureusement que la Charia est à géométrie variable et que tous les états ne l’appliquent pas de la même façon.
                                                                Mais en Europe...

                                                                  Lire les 4 réponses ▼ (de psynom, moderatus)

                                                                •  Mohamed Takadoum Mohamed Takadoum 19 août 2017 00:25

                                                                  Maintenant pour l’histoire de l’Islam « qui rend fou » et quoi les prescriptions qui suivent rendent-ils fous les presque 2 milliards de musulmans qui les observent plus ou moins.

                                                                  Est musulman celui ou celle qui observent les cinq prescriptions suivantes considérées comme les piliers de l’Islam 1-La profession de foi.2-Les cinq prières quotidiennes qui peuvent être réunies en cas d’impossibilité le soir.3-Donner la Zakat (soutien aux pauvres).4-Le jeûne du mois de Ramadan pour celui qui a les capacités physiques.5-Le pèlerinage à la Mecque pour ceux qui ont les capacités physiques et financières.

                                                                    Lire les 5 réponses ▼ (de Ouam (Paria statutaire non vacciné), JC_Lavau, HELIOS, psynom, Mohamed Takadoum )

                                                                  • microf 19 août 2017 01:06

                                                                    Bonjour mon cher moderatus, il ya quelques jours je pensais á vous ne vous ayant pas lu ces derniers temps.
                                                                    Lorsque cet attentat s´est passé hier, j´étais sûr que vous allez intervenir, cela n´a fait que quelques heures et vous intervenez.
                                                                    Comme vous, j´ai condamné cet acte odieux, car ce sont des vies humaines qui partent de manières brutales.

                                                                    Il ya quelques jours le 06 Aout 2017, les armées de la coalition Occidentale bombardaient au phosphore blanc un hopital á Raqqa, bilan 43 morts civils hommes, femmes, enfants. http://www.presstv.ir/DetailFr/2017/08/05/530816/43-civils-tus–Raqqa

                                                                    Le 9 juillet 2017, une autre attaque de la coalition Occidentale, bilan 17 morts civils, hommes, femmes, enfants, et la liste sera longue si je cite tous les morts causés par les bombardements de la coalition Occidentale ne serait ce qu´en Syrie, pour ne pas parler d´autres pays.
                                                                     
                                                                    Je n´ai lu aucun de vos commentaires pour condamner ces actes odieux de la coalition Occidentale, ya t-il une différence entre les morts et les attaques qui causent la mort d´êtres humains ?.

                                                                    Vous savez bien qui a dit que les coupeurs de têtes d´enfants, de vieillards, d´hommes et de femmes faisaient du bon boulot en Syrie, dans quelle catégorie mettez vous cette personne ?, est ce un terroriste, est ce un fou ?. faut-il juger cette personne qui encourage de couper les têtes d´enfants, de vieillards, d´hommes et de femmes qui n´ont ni á lui, ni á sa Communauté, ni á son pays fait de mal ?.

                                                                    Lire la suite ▼
                                                                      Lire les 5 réponses ▼ (de Esprit Critique, microf, moderatus)

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité