• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > H1N1 une affaire juteuse

H1N1 une affaire juteuse

Le laboratoire français qui produit le vaccin h1n1 s’appelle Sanofi-Aventis

On trouve dans son conseil d’administration des noms qui posent quelques questions.

Ce laboratoire a produit 28 millions de doses, contre 16 millions pour le laboratoire suisse Novartis, et 50 millions de doses pour le laboratoire britannique GSK. lien

Sanofi va fournir 40% du marché mondial.

Ce qui représente un marché énorme. lien

Pour la France, le ministère de la santé va payer 879 millions d’euros, pour 94 millions de doses.

Difficile d’estimer le montant global à l’échelle mondiale, mais par une simple règle de trois on peut estimer le marché mondial à 87,9 milliards d’euros, si chaque pays suivait l’exemple français.

Au conseil d’administration de Sanofi, il y a 16 membres. lien

Il y a par exemple jean René Fourtou, lequel est aussi président du conseil de surveillance de Vivendi Universal.

Son épouse, Janelly, est députée européenne, et a quitté le modem pour se rapprocher de la majorité présidentielle. (on a évoqué des conflits d’intérêts au sujet de brevets) lien

Nous trouvons aussi Claudie Haigneré, proche de la majorité présidentielle et qui a été ministre de Jean Pierre Raffarin entre 2002 et 2005.

Il y a aussi Thierry Desmarets, président du groupe Total, et membre du conseil de surveillance d’AREVA, administrateur d’Air Liquide, et de Renault, ainsi que Patrick de la Chevardière, ex directeur financier du groupe Total.

Robert Castaigne, membre lui aussi du conseil d’administration avait précédé Patrick de la Chevardière au poste de directeur de Total.

Il est aux coté de Lindsay Owen Jones, président de l’Oréal, et de Christian Mulliez, vice président du même groupe.

Ainsi que Jean Marc Bruel, membre aussi du conseil d’administration de l’institut Curie, composé de membres de l’institut Pasteur, et de représentants de l’état.

On voit donc les liens étroits qui existent entre l’état et ces entreprises.

Au delà de la vaccination h1n1, c’est en quelque sorte la santé qui est en France et ailleurs une affaire de gros sous. lien

Par exemple, on sait que François Sarkozy, frère cadet de Nicolas, travaille depuis 2001 dans le secteur pharmaceutique.

Il est entré en 2005 au conseil de surveillance de Bio Alliance Pharma, dont il est vice président.

Ce François, soupçonné d’être le père de la fille de Rachida Dati, s’est illustré il y a quelques temps en faisant retirer un article qui avait paru dans « Voici ».

L’article, intitulé « une surprenante visite » montrait François Sarkozy sortant de la clinique parisienne où se trouvait Rachida Dati laquelle venait d’accoucher. lien

Revenons au groupe dont François Sarkozy est vice président.

Crée en 1997, ce groupe a concentré son activité sur les marchés thérapeutiques en forte évolution : cancers, maladies virales graves, VIH, maladies infectieuses opportunistes. lien

Il est probable que l’annonce qu’a fait récemment Nicolas Sarkozy concernant le plan cancer aura des retombées positives sur les laboratoires de recherche et sur l’entreprise dont son frère cadet est le vice président.

En effet, le 2 novembre Sarkozy a dévoilé son plan Cancer, pour lequel il a alloué une somme de 750 millions d’euros. lien

La question peut se poser : ne vaudrait-il pas mieux travailler en amont, pour empêcher la propagation du cancer et autre leucémies ? D’autant qu’on en connait (en partie) l’origine : pollution nucléaire (lien) amiante (lien) pesticides, (lien) ondes électromagnétiques (lien)

Le professeur Rath affirme que les moyens existent pour soigner efficacement le cancer, mais il s’est fait beaucoup d’ennemis en dénonçant : « le cartel des entreprises pharmaceutiques qui s’enrichissent honteusement en mettant sur le marché des médicaments qui tuent ou qui rendent malade, ou mettant sur le marché des produits inutiles ». lien

En France, la résistance s’organise. Lien.

Celui qui n’a pas encore lu le brulot de Patrick de Funès « médecin malgré moi » (au cherche midi 2008) devrait réparer cet oubli.

Le fils de Louis dénonce des pratiques médicales, qui font dresser les cheveux sur la tête.

A voir aussi ce débat.

On peut aussi découvrir les critiques radicales émises par Christian Lehmann, médecin généraliste,  dans son livre « les fossoyeurs » sous titré : « notre santé les intéresse », éditions PRIVE. lien

Car comme disait un vieil ami africain :

« La pluie mouille les taches du léopard, mais elle ne peut pas les effacer ».


Moyenne des avis sur cet article :  4.89/5   (36 votes)




Réagissez à l'article

66 réactions à cet article    


  • ELCHETORIX 16 novembre 2009 11:53

    bonjour l’auteur
    merci pour votre « chronique » édifiante au sujet de « l’industrie pharmaceutique » .
    Je sais , depuis « belle lurette » que la santé est « bankable » , comme toute autre « vulgaire » marchandise , malheureusement !
    Bien à vous .
    RA .


    • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 13:21

      Elchetorix
      merci de votre encouragement
      effectivement, il semble bien qu’après le sacro saint pétrole, l’industrie pharmaceutique devienne la nouvelle « vache à lait »,
      à+


    • projetX projetX 16 novembre 2009 12:18

      je ne serai pas étonné que les auteurs du virus soient les memes que ceux du vaccin...


      • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 13:22

        ProjetX
        effectivement, c’est un concept que nous sommes nombreux à imaginer,
        maintenant, il faudrait en trouver les preuves,
        et là, il y aurait des retombées.
        merci de m’aider a les trouver, ces preuves.
        à+


      • Pyrathome pyralene 16 novembre 2009 13:30

        Les preuves doivent obligatoirement se trouver dans le code génétique du virus en question.....


      • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 13:35

        Pyralene,
        alors il nous faut compter avec les scientifiques (dont je ne suis pas) pour nous apporter des éléments de réflexion...
        à vos plumes, amis chercheurs et diplômés, et libres.


      • Pyrathome pyralene 16 novembre 2009 13:52

        Un début de réponse....
        Une mosaïque génétique inédite

        Séquencé très rapidement par les équipes des CDC (Centers for Diseases Control, organisme public et fédéral) aux États-Unis, le virus isolé sur des patients au Mexique et aux États-Unis est une curieuse recombinaison génétique. Il contient un assortiment de 3 souches, à la fois porcine, humaine et aviaire, observé pour la première fois aux États-Unis en 1998 lors d’épizooties de grippe dans des élevages de porcs. Ce triple assortiment est lui-même associé à deux nouveaux gènes issus du virus porcin H3N2 originaire d’Eurasie. Pour compliquer un peu plus le tableau, ces gènes sont eux-mêmes d’origine humaine…

        Où s’est réalisé ce mélange ? Les virologues ne peuvent pas encore répondre à cette question. Selon Ruben Donis, responsable du département vaccins et virologie moléculaire aux CDC, cette recombinaison ne s’est pas forcément faite au Mexique. Les hémagglutinines de cette souche virale (des protéines de surface, voir Repères) appartiennent à une branche très isolée dont on ne sait pas grand-chose, a confié ce virologue à la revue Science.



      • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 14:05

        Pyralène,
        merci du lien,
        on avance, on avance...


      • R.L. 16 novembre 2009 19:27

        N’oublions pas que moins de 2 mois avant le début « officiel » de la pandémie, Sarkozy 1er inaugurait un nouveau laboratoire Sanofi au... Mexique... après que les Ricains aient « exporté » les énormes usines d’élevage de porcs dans ce pays...


      • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 19:51

        RL,
        merci de nous avoir rafraichi la mémoire,
        voila qui ouvre de nouvelles perspectives,
        on tient peut etre un début de piste ?


      • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 21:48

        Pyralène,
        çà mérite à l’évidence une investigation plus poussée,
        un commentaire faisait apparaitre que « sa majesté » le prez aurait inauguré une annexe du laboratoire en question en Amérique du sud,
        anguille sous roche ?
        (roche ? je ne parle pas de ce labo, bien sur)


      • tvargentine.com lerma 16 novembre 2009 13:23

        Mon povre ami bobo,vous préférez voir les gens mourrir de la grippe H1N1 uniquement par anti-sarkozysme primaire !

        Vous êtes pitoyable de médiocrité et je comprend que ce site AGORAVOX soit obliger de déposer le bilan tellement on a pas envie de lire des articles obsurantistes

        http://www.tvargentine.com

        PS : je me suis fais vacciner !


        • Pyrathome pyralene 16 novembre 2009 13:27

          PS : je me suis fais vacciner !

           contre la connerie ?....ça fait pas encore effet !.... smiley


        • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 13:28

          lerma,
          votre désaveu sonne comme un encouragement,
          il faut toujours comprendre les commentaires à la lumière de ceux qui les rédigent.
          comme disait un vieil ami africain : « les ventres pleins ont tous le même avis ».
          encore merci.


        • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 13:32

          PYralene,
          par contre, se faire vacciner me semble hasardeux,
          d’autant qu’il y a sur le marché des produits sans danger et réellement éfficace,
          essaye « infludo »
          bien sur ce n’est pas remboursé par la sécu,
          mais c’est efficace et pas cher.
          (infludo= fabriqué par velleda) ((je n’ai pas d’intérêts dans cette entreprise= c’est important de le signaler !))


        • Pyrathome pyralene 16 novembre 2009 13:42

          Non , Olivier , je répondais à Lerma... smiley il est hors de question pour moi et ma famille de marcher dans cette fumisterie de vaccination .... !


        • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 13:44

          Pyralène,
          ouf, me voila rassuré,
          il faudrait surtout que tout le gouvernement se vaccine,
          çà nous ferait des vacances ;,
          mais ils ont pas l’air décidés ?


        • Pyrathome pyralene 16 novembre 2009 13:48

          Et que la grosse bache en attrape la tourista.... smiley


        • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 14:04

          PYralène
          une chronique amusante ce matin évoquait la vaccination qu’on lui avait fait à la cuisse...
          un comparse réctifiait : « non pas à la cuisse...au bras ! »
          ah bon rétorquait le chroniqueur : ’j’aurais juré que c’était une cuisse"...
          pas à dire, on passe de bons moments avec nos ministres.


        • foufouille foufouille 16 novembre 2009 14:05

          @ lerma
          tu as demande une derogation ?
          en quoi tu es prioritaire ?


        • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 14:07

          Foufouille,
          j’ai du rater un épisode,
          lerma aurait demandé une dérogation ?
          ah bon ?
          des détails, des détails...


        • foufouille foufouille 16 novembre 2009 14:11

          @ olivier
          pour recevoir une convocation, il faut etre prioritaire
          ca vient juste de demarrer


        • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 14:29

          Foufouille,
          bien sur,
          sauf qu’ils ont mobilisé des gymnases un peu partout en france, et que personne ne se presse au portillon,*
          en attendant, même si, comme ils disent, la vaccination est gratuite, nous l’avons quand même payée, avec nos impots.


        • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 21:51

          Pyralène,
          j’ai peur que contre la connerie, le vaccin que vous évoquez pour le sieur Lerma ne soit d’aucune efficacité.
          il y avait hier soir sur « arte » une émission sur les possibles « reconnexion » du cerveau,
          peut être, il y aurait une piste pour quelques uns ?
          en tout cas, c’était un reportage étonnant.


        • Pyrathome pyralene 16 novembre 2009 13:25

          Bien vu , Olivier , « big pharma » est une grand famille , semblable à la famille napolitaine de la camorra.....une mafia avec pignon sur rue !...
           C’est mon avis , cette grippette est une aubaine pour leurs bénéfices , mais les aubaines se fabriquent aussi ( ils savent faire ) un peu comme un certain 11 septembre..... mais ça ne prend plus !


          • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 13:29

            Pyralene,
            c’est vrai que lorsque j’ai commencé à travailler sur le sujet, je n’imaginais pas l’importance des retombées économiques sur ceux qui vivent, et s’enrichissent sur les maladies de nos proches,
            à bientôt...


          • Pyrathome pyralene 16 novembre 2009 15:09

            Ah , c’est dur d’entendre la vérité , mon ptit philou ! comme le 11 sept , ça fout les boules , hein ? smiley...faudra se résoudre , ou disparaitre.....


          • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 16:49

            Philippe Reneve,
            des sornettes ? comme vous y allez !
            dites moi où est la rumeur ?
            si vous ouvrez tous les liens proposés, vous aurez la confirmation de ce qui est écrit,
            je m’interroge sur le sens de votre commentaire ?
            qui voulez vous protéger ?


          • Pyrathome pyralene 16 novembre 2009 17:26

            Bah ! on ne fait même plus attention , Renéve ,avec Léon,Furtif et consors , forment le groupe des truffes ! ils ne font que marmoner leurs propres peurs....et le déni de vérité !....


          • Pyrathome pyralene 16 novembre 2009 17:52

            Voyez ce à quoi en sont-ils réduit ! quand on manque d’arguments , il reste toujours l’injure...... smiley


          • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 18:22

            Philippe Reneve,
            bon, nous voila rassuré, vous ne voulez protéger personne,
            et pour vous, il n’y a pas le moindre risque de conflit d’intérêt,
            bienvenue dans le monde de Candy, ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
            entre la rumeur qui est haïssable et l’enquête qui montre, liens à l’appui, qu’il y a de nombreuses ramifications entre la fabrication de ce vaccin, et « l’intelligentsia » au pouvoir, il y a de la marge.
            pour le produit que je cite, ce n’est qu’un conseil personnel,
            j’ai « tué » toutes les grippes qui m’attaquaient avec Infludo, et je trouve normal de faire profiter de cette expérience au plus grand nombre, sans le moindre risque de conflit d’interet, puisque je n’en ai aucuns.


          • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 18:46

            philippe reneve,
            ou avez vous lu que j’ai traité les labos de canailles ?
            j’ai seulement écrit qu’on était en plein coeur d’une affaire juteuse, une affaire de gros sous, sur le dos d’une grippe banale, et en utilisant un vaccin dont il reste à prouver qu’il ne soit pas dangereux,
            rien de plus.


          • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 21:54

            Pyralène,
            au sujet de vos craintes sur philippe reneve, j’ai bien peur qu’il y ait des cas désespérés
            mais comme disait un vieil ami africain :
            « l’optimisme n’est du qu’à un manque d’informations »
            à+


          • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 22:45

            philippe reneve,
            c’est promis.



            • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 16:51

              Dup,
              j’étais convaincu que l’article ouvrirait d’outres champs d’investigation, de réflexion,
              grâce a vous, c’est chose faite,
              merci.


            • 5A3N5D 16 novembre 2009 17:54

              http://info-wars.org/2009/11/14/parainfluenza-and-ah1n1-mixture-in-ukraine-total-destruction-of-the-lungs/
              « Yet more strains of influenza which have combined, a strong indication that we are dealing with a laboratory developed bio-weapon. »

              Yes, sir ! Maintenant, nous en sommes à la guerre bactériologique, aux armes de destruction massive. Petit problème : quand les 4/5 de l’humanité auront disparu, qui pourra faire gagner de l’argent aux labos pharmaceutiques ? Ce ne serait pas un peu tuer la poule aux oeufs d’or, ça ??? C’est couillon, non ?


            • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 18:24

              5A3N
              couillon, oui, çà l’est peut-etre.
              mais, il faut avoir à l’esprit qu’après toutes les guerres et leur millions de morts, les économies des pays incriminés ont connu une grande période de croissance, non ?


            • 5A3N5D 16 novembre 2009 18:52

              « mais, il faut avoir à l’esprit qu’après toutes les guerres et leur millions de morts, les économies des pays incriminés ont connu une grande période de croissance, non ? »

              Ben, oui. Quand on a tout démoli, il faut bien reconstruire, non ? Ce ne sont certainement ni les morts dues aux hostilités, ni les invalides qui créent la richesse des pays.

              Alors, quels seraient, pour vous, les « buts cachés » de cette pandémie ?


            • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 19:48

              5a3n
              d’abord je ne lis pas dans le marc de café (rire)
              mais surtout, il faudrait que cette pandémie soit prouvée,
              si la vaccination ne connait pas le succes espéré, ce qui semble etre le cas,
              et que comme l’affirmait Madame Burgermeister (voir l’article sur le sujet) ce vaccin est dangereux, le risque de pandémie serait écarté..
              l’avenir nous le dira.


            • liebe liebe 16 novembre 2009 15:33

              @ Olivier,
              Merci pour votre article qui nous éclaire sur les confllits d’intérêt de chacun et qui nous permet d’avancer dans la compréhension de la gestion de cette psudo pandémie.

              Malheureusement nous voyons arriver les effets désastreux du vaccin sur les femmes enceintes avec des fausses couches...
              Sans risque disaient ils..


              • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 16:54

                Liebe,
                merci de votre approbation,
                il est aussi important de dire qu’avec un simple remède homéopathique on peut éviter ce vaccin, d’autant qu’il est manifestement dangereux, comme je l’avais avancé dans un article plus ancien,
                moi, j’utilise Infludo, et je n’ai aucune part d’intérêt dans le laboratoire qui le fabrique (rire)


              • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 18:24

                Léon,
                vous évoquez les nains...capables ?


              • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 21:54

                Léon :
                ou les nains « puissants » ?


              • Carambar Carambar 16 novembre 2009 16:18

                Olivier, merci pour votre article

                Quand est ce que vous nous en faites un sur votre vieil ami africain qui à l’air d’avoir une sagesse étonante ?


                • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 16:55

                  Carambar,
                  oui, c’est une bonne idée,
                  çà donnerait un coup de pied au cul dans le symbole de « l’identité nationale » revue et corrigée par Eric Besson, Sarko et quelques autres.


                • xray 16 novembre 2009 16:20


                  Médical terreur !
                   

                  Que tous les cons se fassent piquer.  Qu’ils en crèvent. On y gagnera tous ! 

                  Les virus de curés 
                  http://levirusmachin.hautetfort.com/ 

                  Google, Blog-spot,  Le Post 
                  http://lanichechienfaitdelarsistance.blogspot.com/ 



                  • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 16:58

                    Xray,
                    merci de tous ces liens supplémentaires,
                    vous devriez rendre visite, si ce n’est fait, au lien proposé en fin de mon article,
                    il y est proposé des badges pour ceux qui sont rentré en resistance.


                  • Pyrathome pyralene 16 novembre 2009 18:06

                    Léon ! ma vieille branche !! allez fais-nous plaisir encore , dis-nous que c’est naturel comme effondrement !! ... smiley
                     Je suis de bonne humeur , allez ! fais-nous rire encore !


                  • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 18:30

                    Léon,
                    maintenant que vous le dites, je m’interroge.
                    dites Léon, je croyais que les trois symboles de la France étaient l’égalité, la liberté, la fraternité,
                    que je sache ce ne sont pas les vertus les plus connues du capitalisme,
                    ce serait même plutôt le contraire, non ?
                    égalité : quand l’on songe que l’écart entre les gros et les petits salaires est de 340%
                    quand l’on voit que l’on expulse des femmes, des enfants et des hommes venus se mettre à l’abri dans notre pays, alors que le leur est en guerre, çà ne ressemble pas trop à la fraternité,
                    et quand l’on découvre qu’on est en train de multiplier les radars, les caméras de surveillance, et le reste dans notre pays, çà nous éloigne un peu de la liberté, non ?


                  • Pyrathome pyralene 16 novembre 2009 18:36

                    Pas naturel ! ça demande des explications.......t’as rangé ton nez rouge ?....


                  • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 18:40

                    Léon,
                    bien sur, une entreprise est faite pour faire des profits,
                    c’est dans la logique des choses,
                    mais de la à s’enrichir en produisant un vaccin dont l’efficacité reste à prouver...et dont l’innocuité reste aussi à prouver, il y a une grosse marge, non ?
                    quand au « plan cancer sarkozyste », ne croyez vous pas que plutôt que de dépenser des sommes folles à essayer de lutter contre lui, il serait plus intelligent de l’empêcher d’arriver jusqu’à nous, en arrêtant l’utilisation massive des pesticides, du nucléaire, de l’amiante (il en reste des stocks un peu partout)


                  • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 18:42

                    Léon,
                    on est peut être hors sujet, mais dans le fond, pourquoi pas, tout est lié.


                  • Pyrathome pyralene 16 novembre 2009 19:39

                    Excuse -moi Olivier ! effectivement hors-sujet....c’était pour charrier le Léon...
                     Une autre explication à un incendie qui ferait s’écrouler le wtc7  ? (et aux autres tours d’ailleurs..)
                     Ben , mon bon Léon , excuse-moi , mais si t’es pas capable de voir une démolition controlée dans ça , c’est que tu tiens une sacrée dose de crétinisme....et je reste poli  !
                     N’IMPORTE QUEL EXPERT (SINCÈRE) EN DÉMOLITION TE LE DIRA , alors ton Quirant , laisse le construire des hlm , il ne sait faire que ça....


                  • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 18:36

                    Chantecler,
                    merci de cette visite dans ce blog délirant, et sympathique


                  • kitamissa kitamissa 16 novembre 2009 18:58

                    mon pote Dédé qu’est pas un vieil Africain mais un vieux soiffard ,il prononce plein de proverbes à lui :....

                    > la première chose à faire avant de jouer du piano,c’est de soulever le couvercle !

                    > chaque fois que je vote pour un gars,c’est l’autre qui gagne,et au Loto c’est pareil !

                    > le cheval qui gagne le grand prix de l’Arc de Triomphe se fait avoir,on lui donne qu’un croûton de pain et une carotte !

                    > les Indiens mangeaient du bison et un peu de poisson,alors d’où qu’elles viennent les plumes ?

                    > plus c’est petit plus ça se voit,sauf le nain,plus le nain est petit plus on le voit !

                    > quand c’est Van Gogh sur la boîte,c’est souvent du grand chocolat !....


                    • Pyrathome pyralene 16 novembre 2009 19:42

                      Ton pote Goebels , qui n’était pas Africain , disait « plus c’est gros , plus ça passe.. »....parait que Rocco n’est pas d’accord !!


                    • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 19:49

                      Kitamissa,
                      ton ami doit faire un carton dans les « breves de comptoir » non ?


                    • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 22:10

                      « plus c’est petit plus ça se voit,sauf le nain,plus le nain est petit plus on le voit »

                      faut demander à ton ami dédé à qui il pense lorsqu’il dit çà,
                      j’ai ma « petite » idée.


                    • kitamissa kitamissa 16 novembre 2009 20:44

                      ouais ouais ouais ....

                      mis à part que ma femme a chopé la grippe A ,et qu’elle est un peu plus chiante !...

                      je n’ai pas envie de me faire vacciner comme au moins 90%de gens ,ou bien que ceux qui prétendent nous l’imposer se fasse déjà piquer eux mêmes pour qu’on voie les vrais effets secondaires !.....

                      pas la peine d’être devin pour piger qu’il faut écouler le stock à tout prix et qu’on veut foutre la pétoche au pékin en le menaçant de pandémie !..

                      tout ça pour ne pas passer pour des baltringues,et pour récupérer le retour sur investissement !

                      pour l’instant il y a une quarantaine de morts,pas plus qu’avec la grippe saisonnale ,et encore ce sont des gens fragilisés par d’autres pathologies !

                      sur ce coup là c’est trop cousu de fils blanc pour être honnête !


                      • Pyrathome pyralene 16 novembre 2009 21:23

                        mis à part que ma femme a chopé la grippe A ,et qu’elle est un peu plus chiante !...

                         Elle a une tête de cochon ?..... smiley


                      • olivier cabanel olivier cabanel 16 novembre 2009 21:29

                        kitamissa,
                        vous avez lu mon conseil de soins,
                        Infludo,
                        (désolé philippe reneve,)
                        ce n’est pas de la promo avec conflit d’interet,
                        juste un conseil, vu que je pratique infludo (oups, deux fois cité)
                        mais c’est efficace, et sans danger
                        par contre, il faut l’utiliser des le début des symptomes, après c’est bien moins efficace.
                        pour le reste, je partage.


                      • kitamissa kitamissa 16 novembre 2009 22:05

                        mais tu sais que t’es drôle Pyralène ?


                      • appoline appoline 17 novembre 2009 13:30

                        J’ai un de mes amis qui a fait partie d’un essai thérapeutique en 96, les effets secondaires ont été catastrophiques. Il se retrouve aujourd’hui avec un Guillain-Barré, son généraliste le lui a confirmé ce matin après avoir fouillé dans son dossier. En gros, il est resté plusieurs années avec des crampes, paralysies et autres et le seul médecin qui l’a diagnostiqué est parti au USA.

                        Alors ils sont gentils avec leur merde de vaccin mais s’ils ne sont pas foutus de diagnostiquer le Guillain Barré, ce sera une sacrée tuile pour celui qui le ramassera. Car mon ami a été suivi par les plus grands pontes de Bordeaux, tout cela pour des nèfles alors que fera le petit généraliste de province ? Là, j’ai de sérieux doutes. Il envisage de partir à Purpan enfin à Toulouse car Pessac devient une pétaudière.


                        • olivier cabanel olivier cabanel 17 novembre 2009 13:34

                          Appoline,
                          merci de ton témoignage,
                          il apporte de l’eau au moulin
                          il va falloir agir.
                          et vite.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès