• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > L’islam radical est-il à long terme l’unique vrai danger pour (...)

L’islam radical est-il à long terme l’unique vrai danger pour la France ?

SI LE RADICALISME, DAECH, N’ÉTAIENT QUE DES LEURRES UTILISES PAR NOS DIRIGEANTS 

Je vais prendre des risques, je vais prendre le contre-pied des merdias, des politiques, de l'idiovisuel, de tout ce que l'on nous raconte depuis des années : « le danger c'est les extrémismes et la radicalisation », une fois réglés ces problèmes, la tranquillité, le vivre ensemble, l'harmonie seront au rendez-vous.

On peut avoir une approche différente, si on se projette dans le long terme. Houellebecq lui l'a osé comme Zemmour, Rioufol, Onfray, les merdias les ont rendus muets.

En combattant Daech à l'extérieur, chez nous, en chassant 3 imams sulfureux, en interdisant le Burkini, et autre pratiques ? réglerons nous nos problèmes comme on veut nous le faire croire ? Je crains que ce soit FAUX !

J'ai l'impression que l'on nous vend du vent.

La radicalité en vérité est paradoxalement un frein à l'expansion de l'Islam en France.

Elle réveille les consciences, provoque des peurs, des inquiétudes car elle met en lumière un risque de conquête longue et silencieuse.

Je crois que les meilleures armes pour l'islam de France sont des armes pacifiques.

LE TEMPS ET LA DISCRÉTION

  • notre dénatalité contre leur fécondité

  • 'Le ventre de leurs femmes' refusant la pilule et l'avortement

  • Leur désir d'expansion et leur attachement exclusif à leur culture et à leur religion.

  • La TAQIYA, technique de discrétion qui permet aux Musulmans d'adopter tant qu'ils sont en minorité ou en danger un profil religieux souple, en abandonnant même certaines de leurs pratiques, le Coran le permet.

  • Notre naïveté maladive.

Nous, de renoncements en compromis, de compromis en compromissions, de compromissions en soumissions.

Nous, refusant tout réalisme, continuons une politique d'immigration folle, bradant sans contrepartie la nationalité Française à certains qui ne la demandent même pas (Cf. une loi récente passée sous silence conférant par décret aux Algériens vivant en France, nés en Algérie avant 1962 la nationalité Française) bien sur souvent pour de basses raisons électoralistes, mais avec au bout l'abandon de notre culture, de nos lois, de notre identité dont l'affirmation est considérée comme raciste, xénophobe contraire aux droits de l'homme.

La dictature de « pas d'amalgame, pas de stigmatisation, de pas de bouc émissaire, d'attention, Islamophobie » ont désarmé toute velléité de protection et de survie de nos valeurs et de défense de notre culture.

Il était pourtant juste, impérieux, salvateur d'exiger des immigrés que nous avons invité ou qui se sont invités chez nous pour partager notre quotidien, une condition sine qua non à leur venue.

'A ROME VIS COMME LES ROMAINS'

Les pans de ta culture ou de ta religion qui sont incompatibles avec nos lois, nos valeurs, notre culture il faut les oublier et les bannir de tes pratiques, sinon choisis un autre lieu de vie.

La nationalité Française ne te sera accordée que plus tard si tu as respecté ces règles.

Mais non, les doux rêveurs qui gouvernent en France et aussi dans de nombreux pays Européens ont décidé que le multiculturalisme serait la poudre de perlimpinpin qui devait apporter harmonie, concorde et bonheur.

Le gouffre entre les cultures et les religions ne leur a pas donné le vertige. Aujourd'hui on se retrouve donc avec des communautés qui ne se supportent pas, qui s'agressent et certaines qui veulent imposer leur culture, puisque notre résistance est ridicule faible. (Cf. logique du 'CAIDAT 'reconnue par le procureur de la République de Bastia dans l'affaire de la rixe de Sisco).

Regardez ce qui se passe aussi avec la communauté chinoises qui est victimes d'agressions répétées, mais on n'en parle pas beaucoup, supprimer les mots suppriment les maux.

L'immigration étant une richesse affirment nos dirigeants, ils acceptent et encouragent les migrations d’où qu'elles viennent, sans précautions, et sans discernement. Le gros de cette immigration étant Musulmane, suite à une politique migratoire découlant de la colonisation et de ces sacrés accords d'Evian respectés que par la France, et aussi vu le chaos que nous avons semé dans les pays Musulmans et que nous continuons d'entretenir.

Un exemple récent de l'inconscience de ceux qui nous gouvernent alternativement de gauche comme de droite, en 2011 Mayotte île de l'océan indien a été déclaré département Français. 250.000 habitants, 95% de Musulmans, avec des compromissions incroyables, une polygamie endémique, et la justice aux mains de juges Musulmans les 'Cadis'. En plus une vague migratoire comorienne, sauvage, énorme et non maîtrisée, bien sur, qui fait que cette île devient une poudrière, mais personne n'en parle ou ne s'en émeut.

Quel destin nous attend ?

Le nombre étant en démocratie le facteur décisif notre avenir semblerait tracé.

Les quartiers de non droits, c'est-à-dire ceux où nos lois ne sont plus appliquées en sont les prémices ainsi que les ballons d'essai que sont le port du voile ou de la Burqa, le rejet de la mixité dans les lieux de baignade et dans les établissements de soins.

On nous fait peur avec le bruit des bottes, pour éviter de nous méfier du silence des babouches.

Maintenant c'est un choix de société, certains acceptent cela sans crainte ni regret.

Dans la célèbre émission de Ruquier , « on est pas couché mais à à plat ventre ».

Moix répondait à Morano qui s'inquiétait de l'expansion de l'Islam :

''L'islam sera la religion majoritaire en France, c'est dans l'air du temps et c'est une bonne chose''.

Si comme les politiques, la majorité des Français souhaite cette évolution, ou l'acceptent comme inéluctable, ainsi soit-il, mais au moins que nos gouvernants arrêtent de prendre le peuple pour un ramassis de demeurés.

Mais en écrivant la fin de mon article, j'ai la surprise d'entendre des voix importantes qui rejoignent mes interrogations.

Dans les programmes en vue des élections, des voix qui il n'y a guère prônaient le multiculturalisme à tout crin, la réussite de l'intégration, la beauté du vivre ensemble ont changé de ton.

Mes propos ne sont plus aussi subversifs, il y a bien un problème. Mes interrogations sont reprises et par des ténors de la république.

Dans un entretien fleuve accordé à L’Express, le premier ministre VALLS aborde la question de l’islam en France pour lequel il prône pour demain « l’assimilation », rien que ça !

Ses propos :

« L’élection présidentielle va se jouer sur en autre la place de l’islam ».

« Nous devons bâtir un islam français, européen, occidentalisé, avec nos traditions et nos valeurs ».

On va peut être demander aux Musulmans de ne plus être tout à fait Musulmans ? Vous croyez que ça va peut marcher ?

Entre ceux qui veulent toujours plus de concessions à leur culte et à leurs culture, et nous qui voulons les limiter à nos traditions et nos valeurs, le vivre ensemble risque d'être tumultueux.

Ces propos de Valls confirment donc le constat que l'Islam présent depuis de nombreuses années chez nous, n'est pas en harmonie avec nos traditions et nos valeurs.

Aveu d'échec terrible pour lui et ses prédécesseurs et avenir préoccupant.

D'autres candidats à l'élection présidentielle, dont Sarkozy dans son livre programme, prônent l'arrêt du regroupement familial, arrêter le flot d'immigration afin d'intégrer ceux qui sont déjà là, ce qui suppose que l'intégration ne s'est pas faite, et que une immigration pléthorique est un frein à l'intégration.

Boudiou ! c'est une révolution des esprits.

Auraient-ils enfin compris que, dans l'intérêt général et celui des Musulmans eux-mêmes, il faut réduire le flux de migrants afin d'avoir une chance de les intégrer ?

Donc si on se risque à parler d'un problème posé par l'Islam en France, c'est aujourd'hui avéré et donc acceptable ?

Rien n'est moins sûr, mais le politiquement correct et le déni de réalité ont du plomb dans l'aile.


Moyenne des avis sur cet article :  2.66/5   (44 votes)




Réagissez à l'article

78 réactions à cet article    


  • howahkan Hotah 25 août 2016 13:04

    l’autre est le danger, sans l’autre la vie serait parfaite ..oui mais sans l’autre à haïr , à rendre responsable de tout, même si il n’ a pas de pouvoir politique, économique ,judiciaire, médiatiques ,financiers, militaire et policier ???euh ????

    oui mais sans bouc émissaire pour tromper le bon peuple qui fuit une vie de « merde » dans la haine des autres, si il n’y a plus de bouc émissaire, alors je vais me rendre compte que c’est moi aussi et SURTOUT le responsable coupable du désastre de ma propre vie et là ça va être moins drôle...

    alors SVP amis qui subissez la haine aujourd’hui, demain ce sera d’autres , soyez conscient du rôle que l’on vous prête....

    vous donnez du bonheur,enfin quelque seconde au moment de la haine, aux râleurs, aux pisse froid aux aigris, aux dépressif, aux coléreux etc etc.

    merci donc

    et respect et robustesse comme d’habitude mais aussi etc bien sur

    kenavo ar woue all..


    • moderatus moderatus 25 août 2016 15:02

      @howahkan Hotah

      Je ne suis pas Sartrien, je ,ne dirai pas« l’enfer c’est les autres »
      il n’y a aucune haine, mais le désir de rechercher une solution pour vivre ensemble

      je ne cherche pas de bouc émissaire, mais n’est t-il pas juste pour une nation de se poser des questions sur une politique d’ immigration massive non contrôlée. je suis comme vous , je cherche des réponses .

      trente ans de cette politique et où en sommes nous ? un communautarisme qui détruit le vivre ensemble.
      êtes vous satisfait de la situation actuelle ? si vous avez lu l’ensemble de mon article, et non été bloqué par quelques phrase, j’écris qu’une immigration moins pléthorique permettrait une meilleure intégration des Musulmans en France.

      Trouvez vous viable ces micros conflits permanents entre deux cultures différentes ?
      Pour avoir eu dans ma famille des parents qui ont vécu dans des pays Musulmans,dans ces pays ,je puis vous affirmer que si vous ne vous pliez pas aux règles de ces pays vous êtes refoulé immédiatement, et c’est normal.

      A ROME VIS COMME LES ROMAINS.

      si j’accuse quelqu’un, ce ne sont pas les Musulmans ,mais la France qui n’a pas su donner les règles du jeu, ce qui fait que constamment sans règles établies on teste la république pour voir jusqu’où on peut aller.
      Des règles ont été définies avec la religion catholique, et Napoléon a signé un concordat avec la religion juive, pour définir le champ d’action de cette religions.
      Des imams se plaignent que l’on veuille rendre la religion invisible.
      Une certaine discrétion dans le domaine publique des religions serait salutaire.

      Avoir constamment une position victimaire, refuser, toute analyse, tout constat du moment ou cette analyse contient le mot Islam, n’est en rien constructif.

      posez vous sereinement la question
      que peut faire concrètement l’islam pour s’intégrer à la société Française ?
      Quelles solutions sont les vôtres ?

       


    • Las_Casas Las_Casas 25 août 2016 16:15


      @moderatus
      Bonjour,
      C’est possible avec la complicité des amis des princes Qataries et autres pays du golf, qui ont importé ce courant (le whabisme) que ne connaissait ni la France ni les pyas du Maghreb. Nos parents ont vécus en France depuis les années 50, ils connaissaient la maison et l’usine.
      Depuis la chute de l’urss et du mur de Berlin, il a fallu créer un nouveau monstre...

      Mais à très court terme, le réèl danger est : http://www.dettepublique.fr/

      Exemple :
      L’hopital où je me suis fait opérer début 2013 a fermé le service de chirurgie car pas rentable (pas assez de sous pour rembourser la DETTE)


    • howahkan Hotah 25 août 2016 16:36

      @moderatus

      Salut et merci de répondre

      l’occident colonialiste ou quelque colonialiste que ce soit.. ne peut être donneur de leçon à aucun niveau est la réalité car lui oui qui que ce soit, quand il va chez les autres cela n’est pas en burkini ou autre manipulation grossière, car ça aussi c’en est une, de ce genre mais c’est avec armes et le désir de détruire une façon de vivre donc de survivre aussi pour voler...

      point barre...

      De plus pourquoi faire semblant de vouloir vivre car ensemble là ou règnent les mythes de la pseudo compétition et du meilleur il n’y a pas du tout de vivre ensemble mais uniquement le vivre les uns contre les autres donc le conflit,donc la violence, donc la tricherie, donc l’échelle sociale, donc à un moment ou un autre : la guerre

      point barre...

      tout le reste est tentative de nier ces deux faits..et de rester aveugle, par terreur de vivre , par ignorance de quasiment tout ce qui se passe en profondeur..etc je sais cela ne parle pas, je n’y peux rien..

      cela n’est que mon avis mais je le partage ..

      cela dit avant de parler de solution je dis quel est, quels sont les problèmes

      comme d’habitude « on » fonce tète baissée par réaction primaire de peur=fuite dans des solutions alors que le fond , L’origine du problème n’est même pas cernée...

      3000 ans d’histoire sans arrêt recommencée montre cela...et que fait on ? la même chose qu’il y a 3000, 2500, 200, 1500,1000 500 ans etc

      si une société admet la compétition qui n’existe pas car en fait elle cache une élimination au départ de certaine idées idées-concepts de la pensée qui analyse et qui hélas comme nos cerveaux ne marchent plus bien va alors envahir le champs de la relation entre nous , nous allons donc éliminer les gens comme les concepts et « on » appelle cela le vivre ensemble..du grand n’importe quoi !!! mais par contre derrière il y a des origines a cela qui vont se modifier d’elle même si elles sont perçues et si les conséquences en sont perçues, alors là oui on remontera à la source des problèmes et nous changerons mais personne sauf exception ne veut rien changer du tout,c’est du pipeau .....c’est du mou pour le chat smiley

      le problème montrera la solution..mais ce « monde » qui est aujourd’hui inexistant dans nos pensées nous est devenu inconnu....par choix, ignorance ou stupidité...nous nous sommes coupé du fait même d’exister et on en paye le prix avec une arrogance incroyable..comment ça nous tous responsable ?? faut te faire soigner mon gars smiley

      Alors mettre uniquement l’islam en avant comme source majeure de problèmes est au mieux, une grossièreté béotienne..une bêtise crasse, un mensonge trop gros si gros que ça passe comme disait Joseph G, ami propagandiste de Adolphe qui bien que mort veut rester caché : plus c’est gros plus ça passe, il suffit de bien s’occuper des points de détails et le burkoni ou autre gag fait parti de ces points de détails ou bétail, je m’y perd.. 

      pour le pire je laisse tout le monde choisir,mais le peuple va encore s’en prendre plein la tronche et ce qui est gênant sur un tel média est que pas mal se font passer pour de vrais « citoyen » comme toi ou moi et ne sont que des agents du NOM qui viennent attiser et répandre leur fiel .....qui veut sa bonne grosse guerre. ou autre chose..allez donc savoir avec ces névropathes

      salutations et merci..

      alors lep euple va encore dire mais qu’est ce qui se passe, ben oui mais faut arreter d’tre beauf !!


    • Hillelon 25 août 2016 17:06

      @howahkan Hotah
      Tout à fait d’accord avec toi (même si sur certains passages je n’ai pas compris ce dont tu parlais) mais pour l’essentiel on est d’accord.


      J’ai même le vicieux pressentiment que dans les environs de mai/juin 2017, on ne parlera plus des zarabes (puisqu’au final c’est de ça dont on parle sans en parler) puisque perlin et pimpim auront été élus. 

      C’est drôle la politique, surtout quand t’es entouré de cons !

    • howahkan Hotah 25 août 2016 17:57

      @Hillelon

      salut...

      possible que en mai/juin 2017, « on » passe à autre chose....bien sur...et même avant.... ??

      j’aime bien l’image de perlin et pimpin...comme la poudre du même nom...mais eux n’ont rien inventé du tout smiley 

      @+


    • Axel de Saint Mauxe Axel de Saint Mauxe 26 août 2016 00:17

      @howahkan Hotah


      L’Autre est le danger, dès lors que l’on ne reconnait pas comme Autre.

      Oui les musulmans sont « autres », ils nous le disent, ils l’affirment, ils le revendiquent.

      Osons reconnaître l’échec de l’idéologie jacobine et égalitaire. Des groupes humains peuvent vivre selon d’autres principes, d’autres lois, une autre foi.

      Nous devrons l’admettre.

      Reste à inventer les conditions d’une co-existence pacifique si elle est possible...

      Toutefois, les arbitrages inéluctables à opérer ne pourront conduire à la renonciation de notre héritage, ni la France à renier ce qui l’a fondé.

      Les musulmans doivent en être conscients.




    • howahkan Hotah 26 août 2016 08:36

      @Axel de Saint Mauxe

      si cela vous amuse de penser que les musulmans sont LE problème de ’l’occident, je ne voudrais pas vous réveiller, continuez donc à vous faire trimbaler au gré des humeurs du maître si cela vous chante

      y a rien de pareil à un beauf musulman que un beauf français non ? ou allemand..ou etc

      parler d’un problème sans aller à ses causes est du vent , ne sert à rien.....

      au fait quel est le problème ? l’emploi, le totalitarisme qui monte, la pauvreté qui monte, les richissimes qui montent aussi, la corruption totale de tous les politiques, l’injustice de la pseudo justice bien aux ordres, le totalitarisme aveugle des médias payés avec le pognon des impôts, le néocolonialisme, le neo conservatisme qui veut tout privatiser, une société de + en + violente à l’image du maître confu-sioniste , les délocalisations, nos guerres pour le maître qui tuent des milliers de gens légalement, t’a le droit de tuer plein de monde si c’est pour voler des ressources , une ambiance de merde globale me disent ce que je connais et qui sont resté en France etc etc non tout cela et + ne sont pas des problèmes créés par nous même, notre système , nos politiques, intellectuels,scientifiques etc véreux etc etc

      tu parles Charles...

      a ce stade ce n’est pas de l’ aveuglement mais de la schizophrénie non ?? ou alors c’est de la propagande de bas étage qui n’ ose même pas se montrer comme telle..

      le seul problème serait donc les musulmans que nos politiques ont fait venir à la demande du maître usioniste ...on est là clairement devant un vrai complot préparé depuis des lustres...

      plus de muzz plus de problèmes..totalement faux..les problèmes sont avant tout économiques, sociétal, etc etc et bien sur avant tout personnel... et aussi donc d’un système vampirique qui est en fin de course...notre création à tous car tous le soutenons sauf exceptions, or ce système produit ce qu’il ne peut que produire : le chaos...pour régner il faut le chaos, la violence etc etc 

      vous ne pouvez plus virer les musulmans -nord africains etc sauf de commettre le pire et la le bleu blanc rouge ne sera plus que rouge...

      L’Irlande ou je suis à assimilée tous ses conquérants avec le temps....par la vie courante, ensemble...

       cela le fait déjà avec les polonais qui toute échelle et donc proportion au nombre d’habitants gardé aurait été donc 2.3 millions à débarquer en France...+ ceux que vous haïssez....ça marche..sauf si un jours ici aussi le maître décide de foutre le bordel par ennuie...car on est seul et on s’ennuie au sommet de l’olympe non...surtout que là aussi la mort rode dans les couloirs du temps

      qu’est ce qui a fondé la France au fait..ce n’est ps une question piège .. ? merci


    • Sozenz 26 août 2016 10:00

      @howahkan Hotah
      bonjour ,

      il y a un moment où il faut dire stop , et même si effectivment certaines accusations sur une généralité de personnes est injustifiée .
      je suis fatiguée de voir des drapeaux de tout pays dressés sur les voitures , sur les tee shirts , des voiles , sur les tetes etc . non par ce qu ils sont mis en temps que conviction veritables ou un besoin d être reconnu à part entière , mais comme des provocations . Oui je suis fatiguée. on demande aux personnes d un pays de vivre ensemble , mais on jette non stop des soufflets à la figure pour dire ,je suis là et je suis meilleur que toi et ferme ta gueule .
      j ai eu ces tentatives de confrontation ,avec cette phrase que l on m’ a lancé « tu feras la coté français ,... je représenterai le coté ( je ne dirai pas la pays que l on ma proposé de »combattre « ).Ce n était pas une joute joyeuse entre deux personnes qui voulait  »jouer« , mais mettre en jeu deux pays . A celui qui écrasait l autre .
      je rencontre ce type d’ opposition de plus en plus forte . et ce n est pas qu une question de religion , c est mettre en opposition une personne d un pays à un autre pays .

      Dans ces affichages et ces revendications qui tournent au malsain , oui , il faut dire stop avant que cela devienne une vraie guerre .
      oui il faut que les gens revendique leur droit de vivre en temps qu être humain, et non parce qu il veulent montrer la suprématie de telle ou telle pays ;
      Oui on peut aimer son pays d origine, avoir des attachements à son pays , à son ancienne culture . personne ne demande de renier ses origines , de toute façon ce serait impossible , mais il y a un moment où il faut arrêter de prendre amour de quelque chose et écrasement de l identité de l autre.
      Oui il y a eu tentative de tout temps dans tous les pays et sur tous les pays , et aucun n y réchappe, à vouloirou avoir voulu imposer sa propre vision , sa propre culture . cela a t il apporté la paix ? jamais .... il n y a eu que guerre , conflit .
      Nous allons l accepter jusqu ’ à quand ?
      tu m’as fait cela hier , alors aujourd’hui on va te faire cela certains diront . mais aucun peuple , aucun pays n’ est aujourd’hui blanc de ces principes de guerre , AUCUN ... alors les accusations et les justifications pour dire bien , » c est le juste retour de bâton" est injustifiable 
      c est une compétition à celui qui sera le plus con ..


    • tonimarus45 26 août 2016 11:58

      @howahkan Hotah— «  »«  »l’autre est le danger, sans l’autre la vie serait parfaite ..oui mais sans l’autre à haïr , à rendre responsable de tout, même si il n’ a pas de pouvoir politique, économique ,judiciaire, médiatiques ,financiers, militaire et policier ???euh ????«  »«  »dites vous

       C’est ce qu’a fait hitler pour le juifs et on voit juqu’a cela est alle ???
      Il faut savoir aussi que a cette epoque dans d’autres pays les juifs etaient tenus responsable de tout ,d’ou de nombreux«  »pogroms«  »
      Recommencerions nous ceci avec les musulmans dont la majeure partie des 5 millions vivant en france se comportent convenablement ??????


    • howahkan Hotah 26 août 2016 15:03

      @Sozenz

      oui le plus con

      bon entre autre ce mot veut dire cela : [P. réf. au sexe de la femme pris comme symbole de l’impuissance et de la passivité]

      en ne gardant que impuissance et passivité, car les femmes de pouvoir ayant montré bien sur les mêmes aptitudes aux pire que les hommes on a tout à fait ce qui se passe..

      Nous allons l’accepter jusqu’à quand ? qui sait ??

      voila + ou - 3000 ans que ce même jours dure..on a l’impression d’une continuité mais il n’y a que même recommencement , le mythe de Sisyphe ne parle bien..

      Une étincelle peut suffire...le pouvoir le sait...le nombre d’humains leur fait peur car a tout moment il peut devenir incontrôlable en leur défaveur....équilibre délicat entre fouet et carotte ..

      en tous les cas si éveil de la masse il y a, ils pourrons dire merci aux pouvoirs, car la masse est totalement abrutie volontairement.......c’est un choix, un refus de vivre ...mais là je repars pour 3 ou 4 livres donc je dis stop...

      je te salue smiley


    • Bibi045 (---.---.66.63) 27 août 2016 23:26

      @moderatus

      Il faudrait déjà que les politicards et merdias accepte qu’ils sont déjà intégrés ! Pour la plupart ils bossent payent leurs factures comme nous ! Ils n’ont aucune revendication politique ils veulent juste être tranquille et ne pas avoir à se justifier systématiquement sur leur religion... Il y a des problèmes en France et ils servent de bouc émissaire sans arrêt ! La grande question si on les chasse de chez nous est ce qu’il nous chasseront pas de chez eux ??? Adieu pétrole gaz et minerais africain ????


    • Axel de Saint Mauxe Axel de Saint Mauxe 29 août 2016 14:10

      @howahkan Hotah


      Oui, tu as raison de fustiger la guerre crapuleuse, le règne de l’argent et toute la bêtise humaine, rassure toi je te rejoins sur tout ces sujets...

      En revanche je souhaite pourvoir tenir mon pays loin de tout ça... se qui signifie bien sûr abandonner les guerres coloniales en cours, adopter un principe de neutralité, un refus d’ingérence.

      En contrepartie, je refuse que la chienlit vienne me provoquer chez moi. Je refuse qu’un pouvoir décrête que ces gens qui me haïssent, qui haïssent ce que nous sommes viennent souiller la terre de mes ancêtres et soient considérés à égalité.

      Je refuse leur implantation coloniale.

      Je sais que tous ne sont pas méchants, mais totalement ignorants du pays où ils vivent et où ils sont nés. Je sais que d’autres savent mais refusent, voire haïssent notre héritage au profit d’un sursaut identitaire... 

      Je refuse ce que tout pays refuse, l’intrusion d’une culture autre - car oui, l’Islam et les musulmans sont autres - à plus forte raison lorsque celle-ci porte en elle soumission et mort et qu’il y a volonté de réguler le tissu social dans bon nombre de villes.

      Désolé je suis attiré vers la lumière, et quand je vois la tristesse de certaines banlieues, dont la ville où j’ai vécu 13 ans que j’ai finalement fuit, oui j’ai peur...

      Ce que je ressent est parfaitement légitime, et combattre ce qui est une menace est un devoir.

      Je suis attristé de voir que pour vous la France n’aurait aucun héritage, il est vrai que la Révolution l’a partiellement détruit ou vandalisé, oeuvre toujours en cours dans les manuels scolaires. Je ne parle pas du bourbier médiatique, ni de l’influence néfaste des intellectuels autoproclamés spécialistes de ci ou de ça..

      Non ! La France ce n’est pas la mythologie de 1789, ni celle de 1905.

      Je crois en la France éternelle, celle de la Foi et de l’Espérance.... pas dans celle des odieux jacobins bonapartistes que l’on nous impose, ni dans celle de Mahommet qui n’existe pas.

    • Aristoto Aristoto 25 août 2016 13:23

      mais restez cool personne vous obligera au jeunes et voubette vers la meqcue ! ha ce que peut engandrer comme angoisse la peur de l aitre


      • berry 25 août 2016 13:54

        L’islamisme n’est qu’un des multiples problèmes posés par l’immigration.

         

        Parmi ceux-ci, la baisse officielle de 4 points du Q.I. des français, en l’espace de quelques années.

        Du jamais vu jusqu’à présent dans notre histoire.

        http://breizatao.com/2016/08/22/involution-raciale-limmigration-du-tiers-monde-africain-et-leffondrement-du-qi-en-france/


        • Las_Casas Las_Casas 25 août 2016 16:22

          @berry
          Bonjour,

          Mai 68 est sans doute la faute des étrangers qui allaient venir.... quel rapport ? ...

          Exemple :
          La loi sur la Banque de France (3 Janvier 1973) ? Ils étaient où les Citoyens quand cette loi est passée, leur QI était de combien ?

          Au lieu de mettre la faute sur l’autre, essayons de trouver de vraies solutions ... sinon on va tous le regretter.


        • Onecinikiou 27 août 2016 11:55

          @Las_Casas


          Vous prenez le problème à l’envers : mai 68, soit la prise du pouvoir idéologique par le gauchisme libertaire, faire valoir de la droite libérale, était la condition sine qua non, le passage obligé, pour que le peuple de France ait à subir l’immigration massive par le regroupement familial notamment (1974). 

          Cela étant à corréler au fait indubitable que le QI moyen baisse par ailleurs, à cause en partie de cette immigration incontrôlée venant d’un tiers monde inculte et analphabète. Le nierez-vous ?

          Quel dément oserait contester que l’art de vivre à la française (tourisme en chute libre), le niveau scolaire (classement PISA), la sécurité des Français (crimes et délits en augmentation), et leur taux d’employabilité (chômage endémique), ne soient pas en voie d’effondrement aussi - je dirai même surtout - à cause de cette immigration folle que le pays a connue sur ces quatre dernières décennies ?

          Et encore, là sont des problèmes presque subalternes face au grand remplacement en cours dû au courbes croisées de la natalité des autochtones par rapport aux allogènes, conséquence là encore de cette immigration sauvage, et à l’islamisation concomitante incontestable dans toutes les strates de la société. 

          Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt. 

        • leypanou 25 août 2016 13:59

          Le vrai danger pour la France est le crétinisme. Et quand je lis le contenu de certains commentaires, heureusement pas sur celui-ci jusqu’à ce que je poste, j’ai bien peur d’avoir raison.

          On en est à combien d’articles sur le burkini, l’Islam, le ramadan, etc ? Même Spartacus s’est cru obligé de publier un article.

          Continuez, l’oligarchie peut dormir tranquille sur ses deux oreilles, pendant disons 1000 ans encore.


          • JP94 25 août 2016 17:13

            @leypanou
            Effectivement, pour discerner les vrais dangers, il faut déjà se poser la question de savoir pourquoi tout d’un coup ce déferlement de discours, à qui profite le crime ? 


            Or cet islamisme radical qui est censé tenté, suivant le schéma de notre pouvoir si peu populaire, les jeunes des cités d’origine maghrébine, jeunes que le pouvoir de Sarkosy puis celui de Hollande a offert sur un plateau ( en institutionnalisant leur pouvoir) à des Imams autoproclamés, c’est d’abord ces jeunes qu’ils visent, en canalisant leur révolte sociale ( aucunes perspectives d’avenir, précarité,) et en la dépolitisant : imaginons que ces jeunes, de victimes de ce système basé sur la satisfaction du CAC 40, se politisent, agissent et luttent : ce système capitaliste trouverait en eux un contrepoids unis d’ailleurs aux autres jeunes car la précarité n’épa rgne guère aujourd’hui qu’une minorité de nantis et de fils de ministres...
            Alors cet islamisme permet de contrôler ces jeunes, et à la mosquée où ils se sentent tenus d’aller, entre deux pointages à l’ANPE, on ’n’appelle pas à la Révolution !

            Mais d’une pierre deux coups : l’image de ces jeunes, qui sont massivement dans la galère, dont une bonne partie rentre dans le rang religieux et dont une proportion marginale est tentée par « le paradis », l’image de ces jeunes sert une deuxième fois le pouvoir en construisant une opposition au sein de tous ces jeunes dans la même galère et c’est donc une façon de contrôler les autres, en leur désignant les brebis galeuses au lieu des vrais responsables, les profiteurs à millions du système, dont nos ministres eux-mêmes et leurs seigneurs.
            C’est d’ailleurs un clin d’oeil assez malicieux d’avoir attribué à des ministres d’origine maghrébine des lois délétères tandis que le haut pouvoir fricote avec les émirs qui financent le terrorisme à la suite des USA ...

            Le vrai danger, c’est donc que l’aveuglement du peuple lui fasse renoncer à une lutte des classes sans merci.
            On n’est pas obligé de croire aux leurres du pouvoir, qui a un impérieux besoin du terrorisme pour se donner un beau rôle ... 
            Pourquoi éradiquerait-il le terrorisme, alors que sans le terrorisme, il aurait du mal à justifier sa politique de restriction des libertés et de répression de plus en plus autoritaire ?

          • aimable 26 août 2016 08:20

            @JP94
            donc on peut attribuer aux politiques Français et a personnes d’autres les morts et les handicapés des attentats , c’est comme si ils avaient posé les bombes et tenus les kalachs  !
            les intégristes religieux assassins ne sont qu’un mauvais fantasme du peuple Français !
            comme je fais partis du peuple , j’avais tout faux


          • tonimarus45 26 août 2016 12:47

            @aimable—oui nos politiques français sont responsables de ce qui ce passe en france.Que l’on cesse d’emboiter le pas,en bon caniches que vnous sommes devenus , de ceux qui veulent etre les gendarmes du monde et cela ira mieux

            Apres avoir arme par pays amis interpose, instrumentalise ,tous ces fous fous de dieux qui maintenant mordent la main de ceux qui les ont faits, ils seraient blanc comme neige ???((meme clinton« avoue cela ?,)
            En un mot occupons nous de nos fesses et tous ces attentats cesseront, sinon comment expliquer que de nombreux pays de par le monde et meme en europe ne sont pas impactes par ces »tueries"

          • Eschyle 49 Eschyle 49 25 août 2016 16:27

                Je vous prie à cet égard de trouver ci-après les références de deux ouvrages, se complétant mutuellement :

            - Le Coran révélé par la Théorie des Codes, de Jean-Jacques Walter (28 euros) :

            https://www.amazon.fr/Coran-Revele-par-Theorie-Codes/dp/2851622889

            http://ripostelaique.com/lautopsie-du-coran-par-jean-jacques-walter.html?doing_wp_cron=1467391610.2379589080810546875000  

            http://www.lemessieetsonprophete.com/annexes/Walter_theorie-des-codes_Coran.htm  

            (13’54’’) https://www.youtube.com/watch?v=k5pF5seXGIM  

            - Le grand secret de l’islam, d’un auteur dénommé Odon Lafontaine, publiant sous le pseudonyme d’Olaf, joignable à l’adresse suivante : [email protected] ( gratuit en téléchargement ) :

            https://legrandsecretdelislam.com/  

            https://www.amazon.fr/grand-secret-lislam-Olaf/dp/1517011310  

            https://www.youtube.com/watch?v=P0hcluIab7M

            *

            La synthèse de ces deux ouvrages est la suivante : le Coran n’est pas l’œuvre d’un auteur unique, écrivant au sixième siècle sous la dictée de Dieu (Allah), mais un texte écrit par plusieurs personnes (minimum 30, maximum 100, médiane 50), sur une période de 200 ans, les deux tiers de cet ouvrage étant une traduction en langue arabe d’un texte écrit originellement en araméen ; tous les documents du « proto Coran », rédigés entre le sixième et huitième siècle, ayant été systématiquement détruits par les deux califes qui se sont employés à élaborer une doctrine officielle, conçue pour combattre le christianisme, ceci à partir des ouvrages de la secte des judéo-nazaréens, chassés de Palestine à la suite du second sac de Jérusalem, en 586 de notre ère.

            Bref, à l’inverse de l’ancien et du nouveau testament, pour lesquels il a toujours existé une exégèse fondée sur des documents de toutes origines, il se révèle que le Coran est exclusivement à but politique.

            Deux ouvrages peuvent les compléter :

            - Une révolution sous nos yeux, de Christopher Caldwell, publié en anglais en 2009, refusé par tous les éditeurs francophones, et publié dans la langue de Molière en 2011 (500 pages de texte, 100 pages de références , pas un mot plus haut que l’autre , du LE PEN à la puissance dix) :

            https://www.amazon.fr/Une-r%C3%A9volution-sous-nos-yeux/dp/2810004447  

            - La règle de Saint Benoît, aux sources du droit, de Gérard Guyon, où il est démontré que tout le droit européen, sacré comme laïc, civil comme pénal, ceci de Brest à Vladivostok (via Saints Cyrille et Méthode, au neuvième siècle), découle du travail de ce juriste, formé à l’université italienne, imprégné de la philosophie grecque, du droit romain et des deux testaments :

            http://www.editionsdmm.com/A-180592-la-regle-de-saint-benoit-au-source-du-droit.aspx  


            • redux (---.---.196.50) 25 août 2016 16:36

              la menace ca n’est pas l’islam radical mais l’islam tout court , l islamisme ca n existe pas, ca n est que l islam en mouvement .
              cette culture séparera toujours les musulmans des non musulmans , rendant impossible tout sociabilité commune au dela des politesses d’usage ( bonjour, au revoir) .
              c est quasi impossible de reprendre les choses en main, vous voyez bien le conditionnement des gens,des médias, du système, avec leurs vocabulaire « derapages,stigmatisation etc » . il faut un courage politique qui n existe plus .
              non, la France c est fini les baby boomers l’ont détruite, pensez a vous et vos proches le reste n a plus aucun importance .


              • Hillelon 25 août 2016 16:57

                @redux
                Dis le mec qui n’a manifestement jamais rencontré un pauvre musulman de sa vie. Arrête les films d’horreur et commence la lecture.


                Ah, parle aussi aux gens dans la rue, tu verras ils ne sont pas si méchants.

              • moderatus moderatus 25 août 2016 17:00

                @redux

                Votre analyse sur l’islam , sur les médias,sur les politiques est très proche de la mienne, mais je pense ou plutôt j’espère que tout n’est pas perdu.
                je pense que le peuple de France héritier des lumières et de la révolution, réagira et obligera nos politiques à essayer de réparer leurs erreurs et prendre certaines mesures indispensables pour qu’au moins l’essentiel soit préservé.


              • franc 26 août 2016 03:32

                @redux

                - commentaire tout à fait lucide ,mais comme l’auteur de l’article je ne pense pas que tout est déjà perdu ,il ya aura une réaction et révolte du peuple français sinon ce seront les peuples étrangers qui viendront sauver la France dans un nouveau débarquement de Normandie  ;ce sera encore la honte et l’infamie pour les français. 


              • fred.foyn 25 août 2016 16:36
                L’islam radical est-il à long terme l’unique vrai danger pour la France ?
                Cherchez plutôt les responsables de votre pays qui depuis très longtemps EUX sont les vrais responsables de cette situation.. !

                • ENZOLIGARK 25 août 2016 17:51

                  @fred.foyn ... , Bonghjornu , ... ILS ONT CREE LE TERRORISME POUR EVITER EUX D ’ AVOIR LA TETE TRANCHEE  !!! . ... A MORT LES NARKOZY \ CHIRAC \ HOLLANDE \ VGE ET TOUS LEURS CIREURS DE POMPES [ BALKANY \ CAHUZAC \ DASSAULT \ COPE \ ... ] . ... A ФRANCIA ФORA ... INDIPENDENZA SOLA SOLUZIONE per Corsica * ...


                • zygzornifle zygzornifle 25 août 2016 16:39

                  l’islam tout court .... la faute a 40 ans de droite et de gauche trop préoccupés a se remplir les poches....


                  • zygzornifle zygzornifle 25 août 2016 16:40
                    Dans le Coran, le terme « GUERRE » est employé 9 fois
                    Celui de « SUPPLICE » 12 fois, « INFIDÈLE » revient 47 fois
                    Le verbe « TUER » et ses conjugaisons 65 fois,
                    Le terme « FEU » (de l’enfer pour les mécréants) 150 fois, 
                    « MÉCRÉANT » 155 fois et la palme revient au terme 
                    « CHÂTIMENT » avec 354 citations…
                    Pas une seule fois le verbe « AIMER » ne figure dans le Coran.

                    • nuance 26 août 2016 01:17

                      @zygzornifle
                      DE 2 CHOSES L UNE OU VOUS N AVEZ PAS LU LE CORAN OU VOUS FAITES REFERENCE A QUELQU UN QUI N A PAS LU LE CORAN LE MOT AIMER EST CITE UNE DIZAINE DE FOIS.


                    • tonimarus45 26 août 2016 12:50

                      @nuance— uposteur lui a deja repondu tres precisement mais il fait semblant de ne pas avoir lu ???????


                    • franc 26 août 2016 12:51

                      @nuance
                       -

                      ca dépend du complément en relation avec le mot aimer .

                      On peut trouver le mot aimer en relation ave c Allah et Mahomet mais c’est pour obéir à leurs ordres qui demandent de tuer les mécréants et les associateurs ; Dans ces cas le mot aimer est très négatif

                       -

                       on ne trouve pas beaucoup de mot aimer avec pour complément les étrangers ,les non-musulmans ,les athée ,les polythéistes ,les associateurs ou simplement le prochain comme dans l’Evangile.


                    • nuance 27 août 2016 17:02

                      @franc
                      IL EST QUESTION DE STATISTIQUE.COMBIEN DE FOIS LE MOT AIMER REVIENT DANS LE CORAN ? POUR NOTRE AMI IL PARAISSAIT 0 FOIS.NOUS N AVONS QUE RECTIFIER L ERREUR.EN FAIT LE MOT AIMER REVIENT UNE DIZAINE DE FOIS.MAINTENANT IL N ETAIT PAS QUESTION D ETUDIER AVEC QUOI LE MOT AIMER ETAIT LIE ?
                      ET QUE LE MOT AIMER EST LIE UNIQUEMENT A ALLAH OU AU PROPHETE C EST UN AUTRE MENSONGE.LE MOT AIMER EST UTILISE DANS DIVERSES OCCASIONS.MAIS IL Y A PLUS IMPORTANT.
                      IL Y A PLUS DE 1400 LE CORAN A APPORTE UN MESSAGE QUI RESTE REVOLUTIONNAIRE JUSQU A NOTRE SIECLE PUISQUE POUR BEAUCOUP ENCORE LE BLANC EST SUPERIEUR AU NOIR/LE JUIF ELU DE DIEU SUR LES GOIMS SORTE D ANIMAL/L HOMME SUPERIEUR A LA FEMME...LES CASTES EN INDES....CE VERSET DIT
                      O VOUS LES HUMAINS NOUS VOUS AVONS CREE D UN MALE ET D UNE FEMELLE ET NOUS AVONS FAIT DE VOUS DES PEUPLES ET DES TRIBUS POUR QUE LES UNS CONNAISSENT LES AUTRES LE PLUS NOBLE AUPRES DE DIEU EST LE PLUS SAGE
                      IL NE PEUT Y AVOIR D AMOUR ENTRE DES PEUPLES QUI NE SE CONNAISSENT PAS .QUANT AUX VERSETS DU CORAN CONCERNANT LA LUTTE CONTRE LES POLYTHEISTE JE VOUS RAPPELLE QUE LE PROPHETE A COMMENCE SEUL ET A ETE PERSECUTE PAR TOUS PUIS A ETE AVEC SON CLAN ET A ETE PERSECUTE PAR TOUS LES AUTRES CLANS ....TOUJOURS LE PROPHETE DEVAIT FAIRE DES BATAILLES INEGALES EN NOMBRE PARFOIS 1 CONTRE DIX.IL NE FAISAIT QUE SE DEFENDRE ET DEFENDRE LA RESTAURATION DE LA VRAIE RELIGION DE L UNICITE DE DIEU CELLE D ABRAHAM DE MOISE DE JESUS.


                    • zygzornifle zygzornifle 28 août 2016 10:38

                      @nuance
                       tu nuances nuance , tu t’arrête sur aimer et tu passes sur guerre supplice infidèle tuer feu mécréant châtiment .....


                    • VLAD L’EMPALEUR (---.---.134.14) 20 septembre 2016 16:50

                      @zygzornifle


                    • VLAD L’EMPALEUR (---.---.134.14) 20 septembre 2016 17:20

                      @VLAD L’EMPALEUR

                      Muslim :Dehors Europe ! Pas des mosquees en Europe ! L’Islam est incompatible avec l’Europe !


                    • Hillelon 25 août 2016 16:49

                      Vous faites fausse route. Il n’y a pas de demande particulière de la part de musulmans de France qui iraient dans le sens de votre article. Aucune loi n’a été votée suite à des demandes de croyants de cette religion en France.


                      Jusqu’à présent, il n’y a que le voile intégral qui déroge aux lois françaises et ce, a posteriori puisque la loi sur l’interdiction a été votée APRES l’apparition des premières burqa en France.

                      Vous faites donc un amalgame énorme en parlant des musulmans qui demandent de plus en plus de concessions à l’état et confondez cela avec l’acharnement des médias, poussés par les idéaux racistes de plus en plus en vogue, sur nos concitoyens musulmans.

                      Pourquoi avoir peur d’une prétendue islamisation de la France ? Jusqu’à preuve du contraire, une religion n’est pas mauvaise, ce sont ceux qui la pratiquent qui font des choix bons ou mauvais et j’ai assez confiance en les valeurs de mon pays pour n’avoir aucune inquiétude vis-à-vis d’une quelconque expansion de telle ou telle religion.

                      • moderatus moderatus 25 août 2016 17:33

                        @Hillelon

                        Vos dites que je fais fausse route, c’est votre droit, je respecte votre position, mais certains points me paraissent évidents.
                        je ne vais pas vous ennuyer en vous infligeant la listes des revendications et des comportements de certains radicaux ou pas en France.
                        seulement quelques exemples,

                        • Le revendications de repas spéciaux dans le écoles
                        • les demandes d’horaires réservés aux femmes dans les piscines
                        • les refus de laisser soigner les femmes par des hommes dans nos hôpitaux
                        • le refus de faire du sport à l’école avec des certificats de complaisance.
                        • le refus d’étudier certains programmes scolaires
                        • les prières des rues
                        c’est juste quelque points non contestables, quand à la Burqa , son interdiction n’est pas respectée, vous le savez bien.

                        si vous m’avez bien lu mes reproches ne vont pas aux Musulmans, mais à nos gouvernants , car si des règles précises avaient été mises en place ,une charte appliquée avec des règles indiquant ce qui est permis et acceptable et de ce qui ne l’est pas autant sur le plan culturel que cultuel, chacun saurait à quoi s’en tenir, et tout le monde s’en porterait mieux.
                        J’aime comme vous la France, sa culture, ses valeurs, mais elles n’ont de sens que si tout le monde y adhère.
                        Merci de me lire


                      • Hillelon 25 août 2016 18:28

                        @moderatus
                        Je vous l’accorde ces revendications existent pour la plupart bien que certaines soient totalement anecdotiques, contrairement à leur traitement médiatique qui lui est outrancier.


                        Je ne vois pas en quoi l’accommodation de certains maires (avec des vues électoralistes certes) qui proposent des repas différents à des parents d’enfants qui le demandent et qui paient pour la plupart ces mêmes repas, est symptomatique d’une future prise de pouvoir de l’islam en France.

                        Quand les végétariens seront une majorité en France, et l’on y vient doucement, on aura des repas végétariens dans toutes les écoles de France et on trouvera autant d’alarmistes pour crier au scandale et au Grand Remplacement.

                        Là ou je vous suivrai entièrement c’est sur le rôle de nos gouvernants qui ont pendant des années laissé des zones entières du territoire français à l’abandon social, créant par l’absence totale de raisonnement urbaniste des communautés d’arabes, de noirs et de chinois parqués à des dizaines de kilomètres du moindre travail disponible, laissant les écoles dans ces zones s’effondrer puis constater les résultats de leur incapacité quelques décennies plus tard sans jamais l’avouer.

                        Je reste persuadé que le danger de l’islamisation de la France est une chimère vieille comme le monde, utilisée par nos dirigeants pour masquer les seuls réels problèmes de la France, le libéralisme à outrance destructeur d’emploi, l’absence de réel vivre-ensemble, la fin de toute morale.

                      • franc 26 août 2016 03:36

                        @Hillelon -

                        -

                        ce n’est pas une religion qui est mauvaise ,mais l’islam qui est mauvais en étant une secte qui catalyse l a haine , la violence ,la guerre chez ses adeptes directement ou indirectement


                      • Hillelon 26 août 2016 10:29

                        @franc

                        Bien sûr, vous me semblez totalement réaliste. Les près de 2 milliards de musulmans sur terre catalysent la haine, la violence et la guerre, c’est d’ailleurs bien pour cela que l’Indonésie, peuplée de 250 millions d’habitants à 90% musulmans est un pays en paix qui reconnait officiellement 6 religions différentes, financées par l’état (musulman) et dont le taux d’alphabétisation approche les 90%.


                        Je suis presque certain qu’aucun argument, aussi pertinent soit-il, ne peut faire vaciller votre « point de vue » non renseigné (pléonasme). Il devient fatiguant de donner des arguments valables à des gens qui pour éviter d’afficher leur haine pure, certainement par honte, font mine de discourir mais n’écoute rien de ce qui leur est expliqué. Avouez simplement que vous êtes xénophobe et restez seul dans votre coin puisque de toute façon vous ne souhaitez pas changer d’avis.

                        Vous êtes manipulé, peut-être même par votre propre inconscient qui, pour vous donner de la substance sur cette Terre, vous fait croire que vous avez compris quelque chose à la vie alors que vous êtes comme un enfant dans un monde d’adulte, vous essayez d’exister avec vos petites armes, peu affûtées, presque risibles et vous vous débattez dans un monde trop complexe pour vous. Ce n’est pas grave, un jour vous mourrez comme tout le monde, notre seul espoir est que des idées aussi vilaines et ineptes que les vôtres finiront un jour par disparaître.

                        Vive l’éducation !

                      • franc 26 août 2016 12:27

                        @Hillelon

                         L’Indonésie en paix !? vous voulez rire.

                         et tous ces attentats qui tuent les touristes occidentaux dans les stations balnéaires

                         et la guerre contre les chrétiens qui ont en marre de se faire persécuter et qui ont fait sécession et obtenu l’indépendance reconnue par l’ONU après une guerre d’indépendance

                        -

                         j’ai dit que c’est l’islam qui est catalyseur de haine de violence et de guerre ,ce n’est pas pour autant que tous les musulmans obéissent aux ordres des dogmes islamiques qui les poussent à la haine ,à la violence et à la guerre ;

                        Heureusement que la nature humaine est meilleure que le coran et que les hommes sont meilleurs que l’islam, et que certains musulmans en tant qu’être humain et avec l a sensibilité et la raison naturelle d e l’être humain refusent d’obéir aux prescriptions du coran et aux injonctions des dogmes islamiques

                         -

                        c’est trop facile de taxer les autres de xénophobes quand ils ne sont pas d’accord avec vous .

                        Je ne suis pas un blond aux yeux bleus ,j’ai des cheveux marrons et des yeux marrons ,yeux de cochons ,mais j’aime la race des blonds aux yeux bleus qui me fascine comme les blonds scandinaves ,les blonds germaniques et les blonds slaves ,je les trouvent plus intelligents et plus beaux que les autres et que moi-m^me ,n’ y ai-je pas le droit d’autant que c’est vérifié expérimentalement ces pays de race blonde sont bien plus développés et avancés que les autres ;

                        Ce n’est pas pour autant que je n’aime pas les cheveux noirs aux yeux noirs ,j’ai beaucoup d’admiration pour les asiatiques pour leur intelligence et leur acharnement au travail ainsi que leur humilité ;J’ai aussi toujours aimé les indiens d’Amérique depuis ma toute petite enfance

                        -

                        Vous terminez votre commentaire p ar de la psychologie de bazar qui ne convainc personne à part votre amour-propre montrant que vous n’avez pas ou plus d’argument .

                        -

                        Je suis d’accord avec vous quand vous dites que tout le monde va mourir ,vous comme moi,-------------et vive l’éducation.


                      • tonimarus45 26 août 2016 13:16

                        @moderatus—«  »« . Aucune loi n’a été votée suite à des demandes de croyants de cette religion en France. »«  »Et vous vous parlez de cas particuliers, qui pouvaient ete acceptes ou non,comme ce fut d’ailleurs le cas ?????

                        Ya t’il eu demande de loi pours les repas a l’ecole ?non
                        y’a til eu demande de loi pour les baignades dans les pscines ?Non ???
                        Y’a t’il eu demande de loi pour les hopitaux ??Non
                        Et pareil aucune demande de texte de loi pour aucun cas que vous citez ???
                        Par contre une proposition de loi pour interdire avec je pense pression des « lobys »« pour interdire tout boycoot de produits israeliens oui ??????
                        Et tenez que diriez vous de ce que j’indique ci apres s’il s »agissait d’un depute d’origine musulmane

                        «  »« Le »« meyer habib »e vice president du crif et neanmoins depute français « udi » ; assure les rela tions entre le president français et « benjamin netanyahou »« dont il est l’un DES PLUS INFLUENTS CONSEILLERS
                        Cela etait indique sur »wiki« encore le 14/11/2013(j(ai fait des photocopies au cas ou car certains font effacer des infos qu’ils jugent compprometants)
                        Cette personne a ete aussi presente, ainsi, bien plutot a l’emission tele »proles dumonde vers 17h30 le lundi 19 janvier2009 sur la chaine « lcp »«  »
                        De plus je crois, mais tout cela est a verifier que ce monsieur a la double nationalite française /israelienne et qu’il a fait son service militaire en israel.comme je l’ai dit , cela est a verifier mais ilm e semble avoir entendu cela quelque part
                        ---Quel tolle des «  »fachoissants" si un depute d’origine musulmane se permettait cela ??????








                      • Hillelon 26 août 2016 17:16

                        @franc
                        C’est manifeste, vous n’avez jamais lu le Coran. Votre argumentation ne peux qu’être branlante mais peu importe puisque l’idée est le dénigrement de l’inconnu.


                      • franc 26 août 2016 18:00

                        @Hillelon
                         -

                        bah si j’ai lu le coran et c’est pour cela que je suis contre la secte idolâtre islamique


                      • Onecinikiou 27 août 2016 12:02

                        @Hillelon


                        On ne connait pas encore de végétariens qui écrasent sous les roues d’un 19 tonnes des enfants venus regarder un feu d’artifice, ni non plus de boudhistes qui assassinent un couple de policiers chez eux, de sionistes qui décapitent leur patron, où encore de licenciés de club de pétanque qui égorgent des prêtres catholiques - en France, pas en Algérie - pendant leur office. 

                        On en connait en revanche - et seulement - qui crient allah akbar et se revendiquent du prophète de l’Islam, ne vous en déplaise. 

                        Tous les musulmans ne sont pas des djihadistes fanatiques criminels en puissance, en revanche tous les djihadistes fanatiques criminels en puissance sont des musulmans. 

                      • Onecinikiou 27 août 2016 12:13

                        @Hillelon


                        « Je reste persuadé que le danger de l’islamisation de la France est une chimère vieille comme le monde, utilisée par nos dirigeants pour masquer les seuls réels problèmes de la France, le libéralisme à outrance destructeur d’emploi, l’absence de réel vivre-ensemble, la fin de toute morale. »

                        Votre problème est sans doute là, que vous restiez « persuadé »...

                        Pour ce qui est du « vivre ensemble », chimère ô combien réelle de l’idéologie dominante, je vous renvoi à ce lien aux arguments imparables : 


                        Pour ce qui concerne les difficultés économiques, qui ne peuvent être décorrélées de l’immigration massive qu’a connue le pays depuis cinquante ans, sachez qu’un pays pourra toujours se redresser d’une crise socio-économique aussi grave soit-elle, mais il ne le pourra nullement dans le cadre d’une crise qui a pour conséquence de voir son peuple substituer par un autre (ou des autres, en l’occurence).

                        A part Mélenchon et quelques autres cinglés franc-maçons, et hormis ceux qui ont intérêts au dépeuplement et à l’invasion migratoire - les islamistes pour les premiers concernés - qui peut croire en effet que la France serait encore la France sans son peuple éponyme originel ? 

                      • moderatus moderatus 27 août 2016 18:04

                        @tonimarus45

                        Bonjour,
                        merci de me donner raison, sans le vouloir , aucunes lois n’ont été votées ni pour les repas, ni pour les piscines ni pour les hôpitaux, car elles seraient contraires à la laïcité en accordant des dérogations d’ordre religieux.

                        Mais des pressions constantes sont exercées pour obtenir ces dérogations hors la loi, et dans les hôpitaux, les violences sont journalières pour exiger que les femmes soient soignées par des femmes. C’est ce qu’on appelle se placer hors la loi, et ces extrémismes sont très graves.
                        On sait que pour beaucoup de Musulmans leur constitution c’est le Coran, et les lois du pays où ils habitent viennent au second plan ils ne les respectent que forcés. Malheureusement certains sont Musulmans avant que d’être Français.


                      • Yohan Yohan 25 août 2016 16:49

                        Bizarre, la gauche laïque s’est battue bec et ongle contre les curés et maintenant ils font risette aux imams


                        • mmbbb 25 août 2016 18:55

                          @Yohan les laicards integristes vont porter plainte contre les creches dans les mairies Un grannd danger pour la republique en effet Ces memes laicards ne vont pas mettre le bouzin lorsque la mairie de paris offre un repas halal aux dignitaires religieux a la fin du ramadan. La gauche a perdu son ame la gauche les gauchiste sont de la grosse merde


                        • franc 26 août 2016 03:49

                          @Yohan

                           C’est plutôt ceux qui détiennent le pouvoir ,les zélites bobos gauchistes qui font la courbette aux imams pour se partager le pouvoir et ses privilèges ,mais la masse des petites gens de gauches sont contre les imams et les mosquées .

                          -

                          Merluchon louvoie et refuse hypocritement de prendre parti sur le burkini , mais 62% des militants du Front de Gauche sont pour l’interdiction du burkini comme 64 % des français.


                        • tonimarus45 26 août 2016 13:24

                          @mmbbb— le creches n’ont pas de place dans les mairies pas plus que le repas « halal » offert par la mairesse de paris, ce qui n’a pas lieu non plus d’etre c’est de se rendre au repas du « crif » si on est elue de la republique, pas plus que se faire consacrer eveque de « latran » comme sarko l’a fait(hollande je ne sais pas si quelqu’un sait ???)
                          allez essayez de «  »tortiller du derriere pour faire droit«  »(version edulcoree) afin de me sortir la phrase magique«  »c’est pas pareil"

                          C’est cela etre objectif !!!!!

                        • prismsoul prismsoul 25 août 2016 17:45

                          Je croyais naïvement qu’après avoir mis en évidence les dangers de l’intégration à outrance (qui existent, mais c’est un détail), vous commenceriez à parler :

                          -d’évasion fiscale (30 milliards officiellement… on peut deviner l’officieux),

                          -d’usure, de dette et de création monétaire (actuellement presque 100% du PIB en France, principalement des intérêts que l’on ne remboursera jamais),

                          -de libertés individuelles (état d’urgence),

                          -de corruption du pouvoir et de la non-démocratie qu’est la France (système représentatif - ce n’est pas une démocratie, ça commence d’ailleurs à se voir !),

                          -des inégalités rampantes entre le petit peuple et le 1% depuis quelques décennies,

                          -de la NED et ses ONG qui détricotent les régimes à travers le monde (Yougoslavie, « printemps arabes », Hong Kong…), conduisant au chaos,

                          -de la perte de valeurs et de cultures à tout va,

                          -des soit-disant « traités de libre-échange » qui sont tout autre chose,

                          -de la déforestation, de la sur-utilisation du sable, ...

                          -...

                          Mais en fait non.


                          • blablablietblabla blablablietblabla 25 août 2016 19:03

                            @prismsoul
                             vous prenez les transports en commun ? ben moi je lès prend y a beaucoup de femmes voilées sur Montpellier voir même des petites filles alors siouplait
                             Et vous croyez quand les inégalités corruption etc,,seront réglés bien entendu ils se seront tous bien intégrés !


                          • prismsoul prismsoul 25 août 2016 22:58

                            @blablablietblabla
                            Je n’ai pas nié ce problème. Mais sans s’attaquer à ceux que j’ai cités, les problèmes reviendront. En pire. Vous ne vous attaquez pas à la source, juste à un symptôme (qui n’existerait pas sans les maux de ma liste - c’est la pauvreté qui crée le désancrage et le communautarisme).


                          • tonimarus45 26 août 2016 13:29

                            @prismsoul— en fait vous avez raison et cette affaire est faite pour faire oublier tout ce que vous dites.Mais doit t’on laisser tous ces « fachoissants » deverser leur bave raciste et pleine de haine

                            Il y en a meme un qui demande de leurs faire abjurer leur foi heretique,ou.......... les bruler comme « jeanne d’arc » ?????????

                          • Axel de Saint Mauxe Axel de Saint Mauxe 26 août 2016 00:05

                            Leur désir d’expansion et leur attachement exclusif à leur culture et à leur religion.


                            Frappante dissymétrie avec une France qui de son côté a abandonné (devrais-je dire renié) sa propre culture et sa religion, au nom d’un universalisme discutable, au nom de l’étonnante et folle idéologie du multiculturalisme.

                            Rare pays au monde à être allé ausi loin dans la négation de lui-même.

                            Il suffit pour s’en rendre compte d’écouter les « intellectuels » et autres universitaires réduire l’âme de la France à mythologie de 1789 et à la loi de 1905.

                            Si l’impéritie des élus républicains nous met, disons-le franchement, dans une situation très compliquée, je souhaite garder l’espérance.

                            Parmis les clés de la solution, la première serait de redevenir nous mêmes, nous aussi, ni plus ni moins que les musulmans.

                            Aimons notre culture, aimons l’héritage de nos ancêtres, en s’aimant nous mêmes, nous aimerons les autres.

                            • aliante 26 août 2016 10:27

                              @Axel de Saint Mauxe

                              dans les années 80,ils n’étaient pas mieux vus,pourtant ils étaient plus que culturellement invisible quand on veut se débarrasser de son chien on l’accuse d’avoir la rage
                              le pouvoir dénonce le radicalisme qu’il décore en grande pompe à l’Elysée en recevant les dirigeants du Qatar et d’Arabie saoudite
                              qu’il arme et soutient en essayant de renverser tous les régimes laics arabes dans le Moyen Orient
                              Si vous n’avez pas sentiment d’être pris pour des cons ,je ne sais pas ce qu’il vous faut


                            • tonimarus45 26 août 2016 13:34

                              @aliante— vous avez tout dit,,, le français des veaux ,oui de plus en plus et de plus en plus « racistes » et haineuxComme disait brassens«  »oui les «  »«  »« braves gens »«  » n’aiment pas qu’on suive une autre route qu’eux«  »«  »(la il s’ agit d’un vetement le burkini)


                            • UnLorrain (---.---.3.112) 26 août 2016 03:02

                              Pour que perdure la SS,le fleaux, l immigration extraeuropenne advint,seulement gare,cette manne corveable sait vivre chichement,economiser pendant des lustres faire bloc plus ou moins nombreux tres solidaires alors que l autochtone s atomise s il fait couple il craint le devenir et de ce fait sa fecondite est au plus bas,elle est au plus haut pour l allochtone j ai plus d un exemple sous les yeux.

                              Dans le systeme jungle,clairement l autochtone a perdu et pour reprendre les termes d un liberal, nous sommes des fromages vouer a la decomposition.


                              • Paul Leleu 26 août 2016 03:49
                                La France réelle n’est pas un pays de culture... mais un pays d’inculture... Le pays réel est un amas de beaufs atomisés de niaiserie... franchement, on n’est pas très motivé...

                                Le principal dénominateur commun de ce pays c’est la lacheté de chacun et l’élection de dirigents démagogues et pétés-de-thunes qui nous font rêver dans notre médiocrité... Et c’est pas la famille Le Pen qui va y changer quoi que ce soit (genre démago, népotique, politicard et pété-de-thunes)... On ne faut pas vivre une culture en braillant l’haleine embrumée d’alcool et de formules creuses... On fait vivre une culture avec des tripes... ben... côté tripes c’est le désert la France... 

                                La culture elle se défend en la faisant vivre à l’âge où il faut du courage... il est facile de parler de culture française ou européenne quand on a façonné toute sa vie en fonction du système...

                                Miel ! aux patriotes du clavier et aux français du dimanche ! C’est du bla-bla de bobo d’extrême-droite. 


                                • howahkan Hotah 26 août 2016 16:55

                                  @Paul Leleu

                                  salut, j’ai trouvé cela pas mal, non en fait plutôt très bien balancé

                                  salutations smiley


                                • Paul Leleu 26 août 2016 03:49
                                  La France réelle n’est pas un pays de culture... mais un pays d’inculture... Le pays réel est un amas de beaufs atomisés de niaiserie... franchement, on n’est pas très motivé...

                                  Le principal dénominateur commun de ce pays c’est la lacheté de chacun et l’élection de dirigents démagogues et pétés-de-thunes qui nous font rêver dans notre médiocrité... Et c’est pas la famille Le Pen qui va y changer quoi que ce soit (genre démago, népotique, politicard et pété-de-thunes)... On ne faut pas vivre une culture en braillant l’haleine embrumée d’alcool et de formules creuses... On fait vivre une culture avec des tripes... ben... côté tripes c’est le désert la France... 

                                  La culture elle se défend en la faisant vivre à l’âge où il faut du courage... il est facile de parler de culture française ou européenne quand on a façonné toute sa vie en fonction du système...

                                  Miel ! aux patriotes du clavier et aux français du dimanche ! C’est du bla-bla de bobo d’extrême-droite. 


                                  • Le421... Refuznik !! Le421 26 août 2016 07:51

                                    Nous, de renoncements en compromis, de compromis en compromissions, de compromissions en soumissions...

                                    Qui a renoncé ?
                                    Qui ne défends pas les valeurs de notre pays ?

                                    Les gens de gauche ? Enfin, je veux dire la « vraie » gauche, pas celle de Macron et consort...

                                    Certainement pas.
                                    Ces saletés de « cocos » étaient dans le maquis en 42 et ratissaient le boche ou passaient au peloton quand les « bons » français portaient chemise noire et trafiquaient avec l’ennemi.

                                    Oui, le pays se trompe !! Sur beaucoup de choses...
                                    Faut arrêter de trop écouter Pujadas, Pernaut ou même Bourdin.

                                    Et dire qu’on va en prendre encore pour 9 mois de délires politicards !!

                                    Pendant que vous guettez les burkinis avec les jumelles, certains vont bosser 60H par semaine et auront la retraite à 65 ans, si ils ne l’ont jamais.
                                    Où sont les vraies priorités ??


                                    • moderatus moderatus 26 août 2016 09:20


                                      Bonjour,

                                      Seulement un léger bémol à vos louanges sur la vraie gauche.

                                      Petit rappel historique simplement,
                                      Les communistes sont entrés en résistance en 1942 comme vous dites, alors que la guerre avait débuté en 1939.
                                      Avant cette date il avait par fidélité à la Russie, qui avait signé avec Hitler le « pacte germano soviétique »renvoyé dos à dos les belligérants.

                                      cette attitude avait valu au PC sa dissolution.

                                      Quand Hitler a rompu le pacte en juin 1941 et attaqué la Russie, les communistes ont alors rejoint la résistance, et c’est vrai qu’il y ont été admirables.

                                      Quand à ne plus écouter les MERDIAS comme je les appelle, totalement d’accord avec vous, il faut échapper au lavage de cerveau permanent


                                      • legrind legrind 26 août 2016 10:40

                                        3-4 décennies d’immigration massive inassimilable arabo -afro islamique sont en en train de désintégrer le tissu culturel, social de notre nation, avec un conflit ethnico-religieux à la clé.


                                        • franc 26 août 2016 12:59

                                          @legrind 

                                          Voilà qui est la plus simple et la plus importante vérité ,tout le reste c’est du blabla.


                                        • Pere Plexe Pere Plexe 20 septembre 2016 20:11

                                          @legrind
                                          ...et les élohimes ils sont assimilables ?


                                        • Phalanx Phalanx 27 août 2016 00:15

                                          Il n’ya pas d’Islam radical, l’Islam EST radical (d’un point de vue Chrétien/Français/républicain .. c’est pareil).


                                          Il suffit de lire les textes (Coran, Biographie du prophête, hadits ...). 

                                          L’Islam est une relgion de domination (comme le Judaisme) et la France est déjà soumise.

                                          Ce n’est pas de la haine de dire de l’Islam qu’il est est l’Islam : un système de pensée de conquête qui n’a pas de problème avec la violence (djihad) et le mensonge (taqkya). Contrairement au christianisme (non, gauchiste, les croisades ne font pas parti du message du Christ ... qui fonde ta manière de pensée soit dit en passant). 

                                          Violence et mensonge (qui sont « pas bien » d’un point de vue Chrétien) fonde la supériorité sociale de l’Islam sur le Christianisme.

                                          Autrement dit, les chrétiens ne survivront pas mentalement. La guerre de domination va se jouer entre Judaisme (par le capitalisme, la globalisation économique et les politiques de diversification raciale pour les goyim) et l’Islam (religion universaliste).

                                          • smilodon smilodon 27 août 2016 21:50

                                            @ l’auteur : Pour tous ceux qui n’auraient pas encore compris que l’islam est le futur (non pas l’avenir), de la France, je ne pourrais que leur conseiller d’ouvrir un peu les yeux !..... En partant du principe que la république met en place son « gouvernement » par le vote d’une « majorité », il me semble assez facile de deviner la suite !....... Tout n’est question que de « démographie », dans notre « système » !.... Pas compliqué !... Les plus nombreux élisent le « gouvernement » censé représenter tout le monde !.... Quand les « musulmans » « électeurs » seront les plus nombreux, un gouvernement qui voudra défendre leurs idées, idéaux, convictions, foi ou préceptes, s’il se présente, sera élu !.... C’est la REGLE !...... Pour les 48 ou 49 % qui n’auraient pas encore tout compris, et pour résumer, quand le « Burkini » deviendra obligatoire.........Il sera trop tard !........Dans 20 ans maxi, au train ou c’est parti, il sera trop tard !......Vous verrez !... Et si vous, vous le verrez pas.....Vos enfants verront !..... Merci maman, merci papa !.......Adishatz.


                                            • smilodon smilodon 27 août 2016 22:17

                                              @ l’islam « radical » n’existe pas !.. Y’a « l’islam » POINT !..... Qui parle de « coran modéré » ou de « coran extrémiste » ???.. Y’a qu’un seul CORAN !.... Donc, pareil pour « l’islam » !... Y’en a qu’un !.... Lequel ??.. J’en sais rien !... Vous non plus !....Adishatz.


                                              • smilodon smilodon 27 août 2016 23:43

                                                @ quand les musulmans seront les plus nombreux, c’est les musulmans qui décideront !... La loi du nombre !... Pas compliqué !... Adishatz.


                                                • smilodon smilodon 27 août 2016 23:45

                                                  @ L’auteur : La loi du nombre !....Adishatz.


                                                  • moderatus moderatus 28 août 2016 18:10


                                                    Bonjour,

                                                    Bien sur que si l’Islam devient en France la religion majoritaire, les revendications de cette religions seront plus facilement appliquées.
                                                    Le facteur premier de la démocratie étant la loi du nombre, et la procréation des femmes Musulmanes étant nettement supérieure,il est certain qu’une évolution de notre société est en préparation
                                                    est-elle souhaitable ou non, est-elle irréversible ou non ?
                                                    on peut au moins en débattre calmement et sans tabous.


                                                    • Pere Plexe Pere Plexe 20 septembre 2016 18:23

                                                      @moderatus
                                                      Au moins les chiffres avancées laissent ils penser que ce n’est pas pour demain.

                                                      Ni après demain...
                                                      Au sujet des chiffres que vous reprenez, il est notable que leur source est introuvable !
                                                      La presse ,comme vous, les à repris sont trop chercher à savoir.

                                                      On a ni la méthodologie, ni les questions précises, ni les réponses « brutes »
                                                      Quand on connait le peu de déontologie de l’Institut Montaigne, émanation du Medef qui à déjà roulé pour Sarkozy il y a lieu d’être prudent ! Car curieusement ce sondage tombe à pic pour le candidat à la primaire qui rame derrière Juppé.
                                                      Heureux hasard le timing est parfait le thème aussi et bien sur le résultat du fameux sondage introuvable

                                                      Alors OK pour débattre sans tabou.
                                                      Mais sur des bases sérieuses !

                                                    • zygzornifle zygzornifle 29 août 2016 09:36

                                                      l’Islam radical n’est pas un danger pour la France, c’est son avenir ........


                                                      • Pere Plexe Pere Plexe 20 septembre 2016 19:28

                                                        @zygzornifle
                                                        Ce sont les Français qui décideront.

                                                        Et ils ont l’air d’être très attachés à la laïcité.
                                                        Même si tout le monde ne donne pas le même sens à ce mot.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité