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Commentaire de soi même

sur La prostituée de l'Apocalypse


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soi même 24 février 2015 19:50

@Samson, ( Un point commun aux trois œuvres (Odyssée, Chant XII, Enéide, Chant VI, Divine Comédie) ,est pour leur héros la nécessité de traverser les enfers pour atteindre leur but. )
 je suis heureux que vous en faites le rapprochement donc l’on pourait aussi tiré les même conclusion avec le Songe d’Olaf Asteson et le Pont de Milgard .

 Vous avez compris la fonction du Texte, en réalité utilisé se texte pour décrire notre époque et assez risqué si l’on comprend pas le bût réel de ce document !

Il n’a jamais été écrit pour le vulgaire, et l’abus d’utilisation en caractérisant des situations actuelles sans avoir compris au préalable ce que cela signifie réel comment le Mal s’exprime,
Par exemple ceux si ;

Apocalypse 12:3


Un autre signe parut encore dans le ciel ; et voici, c’était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes.


Apocalypse 13:1


Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes.


Apocalypse 13:11


Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon.


Apocalypse 13 17-18
17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
18
C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Montre évidement tous autre chose que vouloir définir une nation où un personnage historique particulier , mais la il y a bien dans la description de la Trinité du Mal , et à ma connaissance jusqu’à présent aucun exégèse à t traité cette question !

Quand à 6.6.6 ce sont les stigmate des hommes porteront, c’ est bien un état que l’homme devient si il se laisse séduire par

le charme du mal, et refuse les épreuves et non un personnage historique comme tous érudits de cabalistique chrétienne ont cherché à identifier ....

 




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