• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de La Bête du Gévaudan

sur La Marseillaise de Mozart


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Bête du Gévaudan 30 septembre 2024 21:45

@Seth

Le chant du départ est plus sérieux musicalement, il me semble... il faut dire que Méhul était un compositeur professionnel, alors que Rouget était un simple amateur... mais l’histoire en a décidé autrement.

D’une manière, ces airs sont plutôt des hymnes révolutionnaires qu’à proprement parler nationaux... ils parlent d’une époque, mais parlent-ils de la France ? Je ne sais pas... En tous cas c’est ainsi.

Ce qui est intéressant, c’est que la gauche révolutionnaire vomit ces hymnes... les boboléchéviques sont antimilitaristes et les islamo-nazis sont antifrançais...

D’ici la fin du siècle, l’appel du muezzin ou du djembé aura certainement remplacé ces vieilles musiques qui sont la survivance de votre inconscient de koufar...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès