• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Au secours BHL, Mitterrand, les défenseurs de la liberté, le show biz (...)

Au secours BHL, Mitterrand, les défenseurs de la liberté, le show biz !

Sakined, Asia Bibi. Deux femmes, deux victimes de la charia, deux condamnées à mort. Au delà de l’horreur des faits, qui ne sont pas dus à un quelconque mouvement terroriste mais à l’application simple et quotidienne de la loi islamique, il y a une différence de traitement de l’information par nos bourgeois occidentidaux, nos parangons de vertu, nos prêcheurs de bonne parole.

JPEG - 12.6 ko
Asia Bibi
Asia Bibi, peu de temps avant son arrestation, il y a un an...

Messieurs les beaux esprits, messieurs les donneurs de leçon, messieurs les professionnels de l’indignation, pétitionneurs de Libération et libre-tribuneurs du Monde, vous qui, cheveux au vent et chemise ouverte plaidez avec tant de conviction la cause de Polanski-le-violeur, vous qui avez su, il y a peu, vous mobiliser pour défendre la cause de Sakined, vous entendrons nous prononcer ne serait-ce qu’une fois le nom d’Asia BIBI ?

Je suis intimement convaincu que non. Je sais par avance que vous ne direz pas un mot sur la condamnation qui frappe cette Pakistanaise, que votre indignation sélective ne retiendra pas le sort de cette femme qui crèvera comme un chienne au pied de votre indifférence superbe, un soir de crépuscule de deuil, pendant que vous théoriserez sur quelque plateau télévisé, beaux, fiers et rayonnants, hérauts des causes "exemplaires", doctes savants de (certaines) libertés.

Asia Bibi est une femme, comme Sakined. Asia Bibi vit dans un pays musulman, comme Sakined. Asia Bibi vient d’être condamnée à mort après un an de prison préventive, comme Sakined. Asia Bibi vient d’être condamnée au nom de la Charia, comme Sakined.

Mais voilà, la comparaison s’arrête là.

Asia Bibi ne vit pas en Iran, ennemi des USA, mais au Pakistan, allié de vos maîtres.

Asia Bibi n’a pas été condamnée pour adultère ou tentative de meurtre sur son mari (autant d’actes pouvant être interprétés comme l’émanation d’une volonté d’émancipation féminine),mais pour..... BLASPHÈME (tout aussi établi que l’était la tentative de meurtre de Sakined) !

Asia Bibi n’est pas musulmane, non, elle est chrétienne.

Chrétienne... Quintessence de l’horreur, à vos yeux ! Une chrétienne condamnée à mort pour blasphème en "terre d’islam", quoi de plus normal ? Cela ne mérite pas le moindre sanglot, pas la moindre ligne, pas le moindre communiqué. Vous n’allez pas vous mettre à dos la grande presse nationale, les intérêts américains (que vous défendez si bien lorsqu’il vous prend d’écrire sur le Pakistan...) non, non.... Aung San Suu Kyi est libre ! Alléluia !!! Au diable les chrétiens d’Orient qui n’ont même pas la décence que crever en silence !

Remarquez, Messieurs les beaux esprits, je vous comprends. Pourquoi prendriez vous la défense d’une pauvre petite chrétienne du Pakistan dont l’existence, dont l’expérience, met en péril votre joli discours sur l’Islam, alors que pas une voix ne s’élève au sein de l’Église de France pour dénoncer ce crime ?

Vous ne trouverez pas l’information sur le site de la Conférence Épiscopale de France. Pas un seul évêque de France n’a appelé à la prière pour cette sœur condamnée au martyre par cette "religion" de paix, d’amour qu’est l’Islam ; ils sont bien trop occupés à organiser des "cérémonies œcuméniques" avec le CFCM pour expliquer aux jeunes de la diversité que le caillassage des église ne sera légal que dans quelques années....


La patience est la force des religions.

La liberté de penser, la liberté de parole, la liberté de conscience, la liberté de culte, dont vous vous revendiquez et que vous combattez si bien sont, comme vous le souhaitez, interdites aux chrétiens.

Chaque jour, partout dans le monde, des chrétiens sont victimes de leur Foi.

Foutu christianisme, empêcheur d’exploiter en rond, qui prêche l’amour et la fraternité, qui affirme l’égalité entre les hommes, sans distinction de race, de couleur, d’éducation ou de richesse, qui met femme et homme au même niveau de droits et de devoirs, qui interdit la répudiation et la polygamie, qui rejette la théocratie et impose la séparation des pouvoirs séculiers et spirituels, qui de tous temps et en tous lieux prône la domination de l’esprit sur le corps....

Foutu christianisme que toutes les idéologies matérialistes, que tous les exploiteurs, que tous les pervers, que tous les mortifères depuis deux milles ans combattent et qui toujours et encore continue de témoigner, continue de prêcher !

Non, décidément, vous ne parlerez pas de Asia Bibi.

Asia Bibi, comme des milliers d’autres chrétiens mourra au nom de sa Foi, mourra parce que règne sur trop de terres la haine, la violence et la mort.

Mais elle règnera. Elle règnera au plus haut des cieux parce qu’elle est chrétienne et qu’elle sait que mourir au nom du Christ ne vous procure ni vierges à violer ni vin pour vous enivrer, mais la présence éternelle auprès du Père Créateur.

Moi, très chère sœur Asia, ce soir, demain, et chaque jour jusqu’à ton exécution, je prierai pour toi. Et même si l’Église ne te reconnait pas ce titre, tu seras, dans mon panthéon à moi, "Asia la bienheureuse".

Moyenne des avis sur cet article :  3.83/5   (41 votes)




Réagissez à l'article

51 réactions à cet article    


  • le-Joker le-Joker 15 novembre 2010 10:53

    Il est fou que nous ayons besoin de mentors pour condamner quoi que ce soit ou qui que ce soit. C’est quand nous commencerons à nous absoudre de tous ces « penseurs » à la noix, de tous ces faux penseurs et vrais censeurs que nous aurons du poids dans cette société, ils ne sont là que pour noyer le poisson, influer et « vendre » leur soupe qu’elles soient communautaires, économiques, religieuses, philosophiques et j’en passe.

    Virons de nos esprits tous ces médiocres plus habitués à défiler devant les télés pour faire les paons que de défendre réellement des causes justes.

    Virons les et cessons d’en parler !


    • bakounine 15 novembre 2010 10:54

      Vous dites : Mais elle règnera. Elle règnera au plus haut des cieux parce qu’elle est chrétienne et qu’elle sait que mourir au nom du Christ ne vous procure ni vierges à violer ni vin pour vous enivrer, mais la présence éternelle auprès du Père Créateur...

      j’en reste sans voix mdr
      .

      On retrouve dans cette phrase la meme haine, la même idolaterie intégriste que vous sembler vouloir combattre.
      Finalement vous ne valez pas mieux.


      • Poulardo 15 novembre 2010 11:20

        Le silence autour de cette affaire est assourdissant. A ma connaissance quasiment pas de réactions au niveau européen et en France très peu de relais (pas un mot sur lemonde.fr ou liberation.fr par exemple, seul le figaro.fr y a consacré un article).


        • juluch 15 novembre 2010 11:41

          Je comprend l’indignation de l’auteur.


          Mais c’est une affaire qui concerne le Pakistan .

          Par contre, il est vrai que tous les donneurs de leçons qui nous « les brisent » à longueur d’année sont particulièrement absent !
          Cette femme ne doit pas leur faire suffisamment de publicité !!
          Pas vrai BHL ??

          Se que l’on peut retenir de cette histoire c’est la chose suivante : ATTENTION que cela n’arrive pas chez nous, vu le nombre toujours croissant de musulmans dans notre pays !
          Des musulmans revendicatifs et plein de haine pour les Chrétiens et occidentaux....

          Soyons vigilants !!!!

          • le-Joker le-Joker 15 novembre 2010 11:49

            Salut Juluch,

            Il ne s’agit plus d’être vigilant, il s’agit désormais de payer les pots cassés du multiculturalisme que l’on nous impose depuis des années et dont nous et nos enfants payeront la douloureuse.

            Et compte tenu de l’incompatibilité de l’Islam avec notre société et notre mode de vie, compte tenu de cette incapacité des Musulmans à se fondre dans la masse et garder leur velléité pour leur vie personnelle, compte tenu des revendications et du mode de vie insensée prêchées par leur cinglé de prophète, il ne faut pas être devin pour comprendre qu’un affrontement sera inévitable. Le plus tôt sera le mieux pour que pour une fois nous n’imposions pas à nos enfants les erreurs que nous laissons commettre au nom du politiquement correct et de l’absence de vision et de compréhension de nos dirigeants qui ne voient pas plus loin que leurs intérêts.


          • Massaliote 15 novembre 2010 11:50

            « Mais c’est une affaire qui concerne le Pakistan » NON. Ca concerne TOUS les chrétiens. Plus les « hommes de bonne volonté ».


          • sisyphe sisyphe 15 novembre 2010 13:29

            Il continue sa propagande, le racoleur de haine en jarretelles ? 


            AgoraVox continue de contribuer à la tricherie organisée sur son site ? 

            aaaahhhh.... la -pffff- déontologie ne pèse pas lourd face aux impératifs commerciaux hein ? 

          • sisyphe sisyphe 15 novembre 2010 17:11

            Ta gueule, frère voiture, ton père, ribagel pitre, pier paolo monsgeg ; va te rhabiller, et n’oublie pas de remettre tes couilles, si tu en as jamais eu...


          • Menouar ben Yahya 15 novembre 2010 11:46

            Oui un silence bien étrange c’est vrai mais je remarque aussi un délire religieux qui ne vaut guerre mieux que celui que l’auteur dénonce. Dans ce monde étrange ou l’amnésie est sélective, les confidences meurtrières de Bush passent inaperçue...demandons la grâce de cette femme en dénonçons la peine de mort partout, point !


            • okidocman okidocman 15 novembre 2010 11:50

              ok j’ai compris les regles du jeux !

              Alors faut chercher un fait divers dans un pays extremement pauvre avec si possible guerre civil bombardement..etc
              Ensuite on en fait un belle article a charge contre l’islam et on condamne tout les musulmans du monde !

              Je vais commencer a cherché une femme violé ou un enfant qui tue ses parent aux philippines ou brezil, colombie bref un pays bien chretiens ou catho
              ensuite j’accablerais tout les chretien du monde.
              c’est tellement con mais si ça marche contre les musulmans cela devrait le faire contre les catho !


              • le-Joker le-Joker 15 novembre 2010 12:02

                Et si vous commenciez par condamner avant d’aller chercher la paille pour permettre de justifier la poutre dans l’œil de l’autre cela vous changerait non ?

                Il est vrai qu’au nom du catholicisme il est fréquent de voir des musulmans passés à tabac, violés, égorgés, lapidés, condamnés à être exécutés et dans le meilleur des cas réduits à l’état de sous-être quand ils vivent en terre catholique.....


              • Pierre Pierre 15 novembre 2010 13:17

                Vous n’avez rien compris. L’article dénonce une indignation sélective des penseurs médiatiques. Je crois de plus en plus que ce qu’ils cherchent, c’est un conditionnement de nos esprits pour que le moins de gens possibles ne protestent quand Israël décidera de bombarder l’Iran. 
                D’autre part, ce que vous appeler un fait divers est une condamnation injuste par un état se disant allié des « démocraties occidentales » et qui applique avec complaisance une loi religieuse qui date du VIIe siècle. Puisque vous voulez comparer, je vous invite à me donner un exemple de Musulman condamné à mort pour blasphème dans un pays de culture chrétienne. Récemment, pas du temps de l’inquisition ! 
                Pour ce qui est des exemples de condamnation de crimes commis par les « démocraties occidentales » dans le monde, lisez Agora Vox, d’autres articles sur Internet et même dans les média traditionnels. Les exemples existent à foison. 
                On ne condamne pas tous les Musulmans du monde mais bien ceux qui refusent de condamner des cas comme celui-ci en prenant des postures de victimes accablées.
                Ceci dit, il ne faut pas nécessairement prendre pour argent comptant tout ce qui s’écrit sur ce cas précis. Asia Bibi aurait été violée par des imams ! Reste à voir ! Le sens juridique du mot « viol » est précis dans notre droit et il reste à démonter que cela a eu lieu. Les imams ne se sont sûrement pas retrouvés seuls avec Asia Bibi. Ils ne l’ont sûrement pas violée en public non plus. S’agirait-il d’attentat à la pudeur dans le sens de notre droit ? L’arrachage des vêtements ou des attouchements sexuels par exemple.
                Je suis d’accord avec l’article sauf la fin qui sent trop le militantisme catholique.


              • okidocman okidocman 15 novembre 2010 13:43

                Excusez moi mais les embargo en irak avec plus d’1 millions de morts civils femmes et enfants et les centaine de millier de civils mort en afghanistant sous les bombardement et bavures ont été commis pas les boudhiste shinto japonais ou bien par les chretiens ??


              • le-Joker le-Joker 15 novembre 2010 13:54

                Okidocman tout le monde sait que c’est Benoit XVI et ses troupes dont ils arborent fièrement la bannière qui ont pris d’assaut sur leurs montures chevalines l’Irak et l’Afghanistan.


                D’ailleurs qui ne les entend pas hurler « sus aux Sarrasins » « et que Dieu me protège » :-P 

              • Aafrit Aafrit 15 novembre 2010 16:27

                Et la Martina qui , jour après jour, s’enfonce dans sa propagande haineuse et fantasmagorique. En haut il dit que les musulmans veulent conquérir le monde, et juste un peu en bas il mentionne qu’il ne condamne pas les musulmans mais l’islam.
                Dis moi, le Jertal, t’es quoi : crétin, débile, schizo, arriéré mental ? T’as toute une brochette, choisis-en un qualificatif qui te va smiley


              • TDK1 TDK1 15 novembre 2010 16:46

                Bonjour,
                En règle générale, je m’impose de ne pas intervenir dans les commentaires à mes propres articles, mais là, sentant de votre part une attaque personnelle, je fais une exception.

                Le christianisme a comme principe fondateur la séparation des pouvoirs temporels et spirituels. (le fameux, même si vous n’êtes pas croyant vous connaissez, « Rends à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu »). Toute l’histoire de la chrétienté est rythmée par les rapports entre l’un et l’autre. Rapports parfois cordiaux, voire symbiotiques, rapports le plus souvent houleux, voire conflictuels. JAMAIS, même pendant les rapports les plus conlictuels, vous n’avez eu un Pape, détenteur de la parole de Pierre lui même investi par le Christ, qui a dit « bon, ça suffit, c’est moi qui commande sur ce pays et j’impose la loi de l’Église ». L’inverse, et les tentatives de prise de pouvoirs de bon nombre de dirigeants sur l’Église, des manœuvres d’instrumentalisation de l’Église, ça oui, il y en eu beaucoup. Tout ceci pour dire que la grande différence entre le christianisme (au moins dans son acceptation catholique car les protestants sont beaucoup plus interdépendants du pouvoir séculier) et l’Islam, c’est que lorsque l’un interdit le mélange des genres, l’autre l’impose. La théocratie est conceptuelle de l’islam. C’était juste pour vous expliquer que vous ne trouverez pas de musulman condamné à mort pour blasphème par un « Etat catholique ». C’est conceptuellement impossible. Que des cons se revendiquant catholiques fassent des déclarations ou commettent des actes en complète contradiction avec la religion et la parole de Rome, c’est tous les jours... (à commencer par ceux qui se disent catholiques et prônent l’avortement ou l’euthanasie...). Mais il s’agit de LEUR responsabilité personnelle et les critiquer ou les condamner est un acte à l’encontre de personnes physiques. Ce n’est pas mon propos dans cet article. Je dénonce essentiellement l’attitude sectaire de ceux qui, en France, se disent « défenseurs des libertés » et omettent systématiquement de défendre les chrétiens (alors que leurs soit-disantes valeurs ne sont que la partie exotérique du christianisme) et, accessoirement, une idéologie totalitaire (au sens propre du terme) qui se déguise en religion pour imposer son œuvre.


              • Aafrit Aafrit 16 novembre 2010 01:23

                Martina, tu t’es laissé aller.Personne ne doit être l’esclave de l’autre. Ton inconscient a laissé se faufiler ton grand défaut : je ne me sentais, je ne me sens et je ne me sentirai jamais supérieur aux autres contrairement à toi qui voit en lui-même « l’être supérieur » (si ce n’est pas une subsistance du nazisme de « chez nous » ?) qui, au nom, de son appartenance, sa civilisation par défaut, ou que sais-je, peut tout se permettre en incitant à la haine de l’autre, en insultant l’autre, en l’humiliant, en le réduisant au barbare à abattre, et c’est grâce à ce même principe( qui n’est qu’une autre version comme celle proposée par la religion : la Vérité, c’est nous que des atrocités ont été commises tout au long de l’Histoire. Nous les civilisés, eux les barbares : les conséquences sont toujours là (je parle de colonisations, guerres au nom des religions, etc, etc).
                Tu peux hair autant que tu veux, t’es libre derrière ton écran, et on est libre pour pointer tes conneries.
                Pour crétin, stupide, c’est des qualificatifs, et ce ne sont nullement des insultes.
                Tu hais les religion ? Quel exploit ! Sache, mon ami, que tu n’es pas l’homme du siècle. Idéologie ? Je ne vois qu’une..la tienne celle de la haine et les fantasmes. Tu vis dans un monde tel celui du croyant, que de l’imaginaire, des fantasme, des mythes et des mensonges.Tu ne serais pas prophète, par hasard ? Enchanté, moi c’est dieu.. smiley
                Esclave ? De qui ? Moi qui veux gravir les échelons pour remplacer l’autre Dieu, serais esclave ?
                Patience, mon gars, une fois je serai devenu dieu, j’ordonnerai qu’il n’y aura que des prières .Ce n’est pas une, ni cinq mais beaucoupppppppppppppppppppppp ! Tu ne sors d’une église que pour aller prier dans une mosquée, et dès que tu auras fini, destination synagogue, et puis temple, et puis, et puis smiley

                Un dernier conseil, Martina, continue dans la danse et le strip tease c’est mieux, laisse tomber la politique et toussa, c’est pas ton truc et ça fatigue à la fin smiley


              • JJ il muratore JJ il muratore 16 novembre 2010 07:16

                @ okidocman. «  les règles du jeu »... essentiel de bien les comprendre vous avez raison.
                Pour reprendre un exemple calqué sur le cas de cette gamine nommée Bibi, la bonne « règle du jeu » serait de commencer à chercher de par le monde un pays bien chrétien ou bien catho, d’y trouver un (une) jeune musulman bien croyant, qu’il soit accusé « d’offense à Dieu » par un groupe de chrétiens abruris par leur religion, que la police de ce pays, puis le Justice, condamne ce jeune musulman à mort pour cette « offense au Dieu des chrétiens ».
                Bref la vraie « règle du jeu » ça n’est pas le fait divers ( partout il y a des abrutis) mais c’est la Loi de tel ou tel pays qui soutient et encourage les abrutis...
                Vous voyez la différence ?


              • Aafrit Aafrit 16 novembre 2010 20:28

                @Cassino
                J’ai été chercher ce troll dont vous parlez, en effet y’en a un sur le site de la dite dame, que je m’en fiche au passage de leur appartenance, religion, orientation sexuelle, son goût culinaire, des couleurs de ses futes,etc, ayant comme pseudo Hafrit. Je ne le connais ni d’adam ni d’eve. Et c’est la première fois que je visite ce site (et peut être la dernière-peut être sait-on jamais), il y a quoi ?) et je respecte/aime une personne ou je la déteste non pas selon son appartenance mais ses idées.Je m’en fiche si elle est Bororo ou Achuar, cela m’importe peu ou rien.


              • Pierre Régnier Pierre Régnier 15 novembre 2010 12:37


                @ l’auteur

                "Foutu christianisme, empêcheur d’exploiter en rond, qui prêche l’amour et la fraternité, qui affirme l’égalité entre les hommes, sans distinction de race, de couleur, d’éducation ou de richesse, qui met femme et homme au même niveau de droits et de devoirs, qui interdit la répudiation et la polygamie, qui rejette la théocratie et impose la séparation des pouvoirs séculiers et spirituels, qui de tous temps et en tous lieux prône la domination de l’esprit sur le corps...." Euh... vous avez oublié :

                Foutu christianisme qui réaffirme par ailleurs que Dieu a bien commandé aux humains de pratiquer des maltraitances, des meurtres individuels, des massacres de peuples entiers dont un au moins correspond très exactement à ce que nous appelons aujourd’hui un génocide !

                Vous dites ? Ce n’est pas un oubli ? C’est simplement que cet autre attribut du christianisme, la croyance dans une grande volonté de violence de Dieu, concerne les temps anciens et que donc y a pas de raison d’en faire mention comme ça dans la foulée ?

                Mais c’est AUJOURD’HUI que le pape nous demande de croire à l’authenticité de cette ancienne criminalité de Dieu !

                Bon Dieu ! (c’est le cas de le dire) quand comprendrez-vous, amis chrétiens, que votre lamentable incohérence retire toute crédibilité à votre pourtant juste indignation ?

                Quand comprendrez-vous que l’hégémonie de l’islam et de sa violence sur toute la planète est à terme garantie AUSSI par cette volonté de ne pas la voir, cette scandaleuse contradiction de votre propre religion ?


                • TDK1 TDK1 15 novembre 2010 16:51

                  Bonjour Pierre Régnier,

                  Je ne comprends pas à quoi vous faites allusion :

                  "Foutu christianisme qui réaffirme par ailleurs que Dieu a bien commandé aux humains de pratiquer des maltraitances, des meurtres individuels, des massacres de peuples entiers dont un au moins correspond très exactement à ce que nous appelons aujourd’hui un génocide !"


                • tourn en ron 15 novembre 2010 17:27

                  des massacres de peuples entiers dont un au moins correspond très exactement à ce que nous appelons aujourd’hui un génocide !"AH LES REVOILÀ LES ÉTERNELLE VICTIME , le génocide ne concerne que les juif on dirait ,les outou et les totsi ils ce sont suicidé peut être ,ah et les amer-indien combien de dizaine de million de mort (UN AU MOINS !!!) pfff !!!


                • sisyphe sisyphe 15 novembre 2010 13:21

                  En voilà une autre, jeune fille condamnée à mort, qui ne risque pas d’attirer les cris d’orfraie des indignés médiatiques habituels : 


                  L’été dernier, une adolescente désorientée se recroquevillait dans le recoin d’une cellule de prison saoudienne, exténuée et craignant pourtant de sombrer dans le sommeil. Elle s’appelle Rizana Nafeek, c’est une frêle adolescente de 19 ans qui se sait condamnée à mort par une justice qu’elle ne comprend pas.Ainée de quatre enfants, elle est née dans une famille musulmane pauvre de la côte orientale du Sri Lanka, celle là même qui fut ravagée par le tsunami. Son père vendait le bois qu’il coupait dans la forêt avoisinante Mais avec la multiplication des attaques terroristes en forêt, il ne parvenait plus à récolter suffisamment de bois pour nourrir toute sa famille. Lorsqu’un trafiquant d’êtres humains s’est présenté pour proposer du travail à la famille, il est apparu comme un sauveur. Le certificat de naissance de la fille aînée fut falsifié, augmentant son âge de manière à pouvoir la faire travailler comme employée de maison en Arabie saoudite, où elle fut envoyée.

                  A son arrivée, Rizana dut servir une famille de 10 enfants de 4 heures du matin à minuit. Elle dut également donner le biberon à un nourrisson de quatre mois, bien qu’elle n’eût aucune formation en garde d’enfants.
                  Lors de cette journée tragique de mai 2005, le nourrisson s’étouffa en mangeant et mourut. Un accident particulièrement tragique, en effet. Cependant, les parents transférèrent leur propre négligence et culpabilité sur la servante et livrèrent la jeune fille, qui était alors âgée de 17 ans, à la police, l’accusant d’avoir étranglé leur enfant.

                  Rizana a ensuite subi un interrogatoire dans une langue qu’elle ne comprenait pas. Elle a été poussée à signer un document rédigé dans une langue qu’elle ne pouvait lire. Ce bout de papier s’avérait en fait une confession que la police attendait d’elle, dans laquelle elle reconnaissait sa culpabilité au regard de cet infanticide qu’elle n’avait pas commis.
                  Plus tard, au tribunal, Rizana a été condamnée à mort pour meurtre ; elle attend à présent son exécution. Rizana a fait appel du jugement.

                  Pour en savoir plus :
                  Blog 
                  Un article BBC 
                  Un article sur la rencontre de Rizana et ses parents en prison 

                  >> L’affaire en quelques dates

                  >> La peine de mort en Arabie Saoudite

                  >> Agissez avec ECPM, ACAT-France et la Coalition Mondiale Contre la Peine de Mort


                  Faut dire que des saoudiens sont entrain de racheter une bonne partie des palaces parisiens ; dont l’hôtel Crillon ; on ne mélange pas compassion et business, chez les professionnels de l’indignation borgne... 

                  Tout ça sans parler des condamnés et exécutés en Chine (touche pas le business), aux Etats Unis (gendarme du monde) et autres pays non musulmans qui continuent à pratiquer cette coutume barbare ; ceux-là, on n’en parle pas...
                  Vous avez dit bizarre ? 

                  • juluch 15 novembre 2010 14:40
                    @sisyphe
                    Se que vous invoquez est sinistre en effet, mais ça regarde l’Arabie Saoudite.

                    Les affaires de la Chine, des USA ou autres ne nous regarde pas.
                    Ils ont la peine de mort ? C’est leur problème et leur législation.

                    Tous se que je vois, c’est que cette charia, cette « manière de voir » chez les musulmans est déjà chez nous.
                    Pas aussi radicale, mais on s’y approche à grand pas.

                    Donc soyons vigilant, soyons prévoyant et faisons le ménage avant d’être dépassé par les évènements !

                  • sisyphe sisyphe 15 novembre 2010 15:29

                    Par juluch (xxx.xxx.xxx.41) 15 novembre 14:40
                    @sisyphe
                    Se que vous invoquez est sinistre en effet, mais ça regarde l’Arabie Saoudite.

                    Les affaires de la Chine, des USA ou autres ne nous regarde pas.
                    Ils ont la peine de mort ? C’est leur problème et leur législation.

                    Tous se que je vois, c’est que cette charia, cette « manière de voir  » chez les musulmans est déjà chez nous.

                    Ah bon ; on a rétabli la peine de mort en France ? 
                    On nous cache tout, on nous dit rien...

                    De même qu’il existe la charia, toujours en France ? 
                    Pétard, on nous change la législation en douce ? 
                    Sarkozy s’est converti ? 

                    Les affaires de l’Arabie Saoudite, de la Chine, des USA, ne nous concernent pas ? 
                    Pas plus, alors, je suppose que celles du Pakistan, de l’Iran, ni du reste du monde... musulman ou non-musulman, n’est-ce pas ? smiley 

                  • juluch 15 novembre 2010 23:07

                    @Sisyphe


                    Vous avez interprétez mes paroles comme vous avez voulu !!

                    C’est grandiose autant de mauvaise foi !

                    J’ai dit qu’il y avait la charia en France ? pfff !!!


                  • amipb amipb 15 novembre 2010 14:02

                    Si vous êtes réellement athée, vous devriez être concernée par le sort de tous les hommes, de toutes les femmes, de tous les enfants.

                    Considérer comme non-humains les croyants d’une religion pour pouvoir détourner votre regard est bel et bien le signe d’un intégrisme.

                    Dans ce cas, comment pouvez-vous être le moins du monde crédible pour dénoncer les crimes religieux ?


                  • tourn en ron 15 novembre 2010 16:18

                    ils faut tendre l’autre joue , non ! ces le sort des chrétien d’être victime plutôt que résister en disant non ,la bêtise est sainte mdr 


                  • TDK1 TDK1 15 novembre 2010 17:13

                    Cher Egosum,

                    Si vous êtes (ego sum), vous n’êtes ce que vous êtes que parce que les autres sont, et qu’ils sont ce qu’ils sont.

                    1) Vous pouvez vous payer le luxe d’être athée parce que vous êtes sur une terre dont la civilisation a été batie sur les fondements de la religion chrétienne. Aucune autre zone d’influence religieuse ne le tolère.
                    2) L’athéisme vrai ne dépasse pas (et encore...) le niveau de l’individu. Dès Que la notion de collectif apparaît, il faut croire. Croire en une idéologie, croire en un homme providentiel, croire en la toute puissance d’un système économique, croire en la toute puissance de « Dame nature », qu’importe, mais croire.
                    3) L’athéisme a historique engendré le matérialisme. Le matérialisme a engendré les pires génocides de l’histoire humaine. Oui, c’est bien l’athéisme, dans son acceptation la plus courante, c’est à dire le refus des religions, qui a engendré le génocide arménien (libre pensée maçonnique du grand orient de france), qui a engendré le génocide juif (nazis), qui a engendré les génocides ukrainiens, baltes, sibériens, chinois, tibétains, cambodgiens, vietnamiens (communistes), j’en passe. Tout le XXième siècle a été rythmé par les génocides perpétrés par des idéologies athées et matérialistes.

                    Petits joueurs, les religions....


                  • okidocman okidocman 15 novembre 2010 13:36

                    Vous dites qu’il s’agit d’une decision de justice ?
                    Vous pensez que ce pays juge les gens comme dans certains pays européen ?

                    C’est une justice qui est constitué de 3 villageois de 90 ans dans une tente avec 4 temoins.

                    Vous nous avez trouvé une histoire au bout du monde au fin fond d’un village et vous voulez me faire croire que ce n’est pas pour sigmatiser les musulmans ?

                    Juste pour etre aussi con que vous.
                     Tous ce qui ce passe dans les favelas, meurtre, viol, pedophilie, est certainement du au christianisme et non a la pauvreté !


                    • Pierre Pierre 15 novembre 2010 14:46

                      Vous n’avez toujours rien compris. L’article dénonce l’indignation sélective de BHL et Cie. Pourquoi sont-ils muets pour le cas d’Asia Bibi ? 
                      Il n’est pas question de stigmatiser les Musulmans qui pratiquent leur religion comme ils en ont le droit. Il s’agit de la peine de mort qui est prononcée par des religieux en fonction de leur interprétation de la charia. Il s’agit d’un cas de principe évidement. Un État qui possède l’arme nucléaire a, pour sa population, un système judiciaire qui date du VIIe siècle. 
                      S’il s’agit de trois vieillards séniles qui ne jouissent encore quand il peuvent pendre une femme jeune, qu’on les mette hors d’état de nuire et vite.
                      Et vous, vous pourriez au moins avoir un peu d’humanité et aussi dénoncer ce cas-ci. Vous ne nous aidez pas à avoir une opinion positive de l’islam. 

                      Un con qui vous salue bien.


                    • okidocman okidocman 15 novembre 2010 16:20

                      Vous avez raison, je ne comprend pas car des histoires horribles, des injustices, des enfant qui meurent de faim, des femme torturé, ils y en a des centaines tous les jours dans le monde !

                      Ce qui me trouble c’est cette selection rusé de fait divers qui tombe bien a point pour encore stigmatiser une communauté qui s’en doute est aussi compatissant pour cette femme que n’importequi dans ce monde de brut.



                    • TDK1 TDK1 15 novembre 2010 16:56

                      Réaction du CFCM ?

                      Réaction d’un Imam, d’un Oulema ?


                    • Redj Redj 15 novembre 2010 17:34

                      Réaction d’un Aafrit, d’un Okidocman ?
                      Elles sont ci-dessus.
                      Et ne permettent pas de croire qu’ils sont opposés à cette décision de la justice pakistanaise.
                      Bien au contraire, ils semblent bien désirer que cette loi soit appliquée partout.
                      Au nom de qui déjà ?


                      Non, leurs réactions indiquent juste que vous avez l’indignation sélective, et rien d’autre. Que vous vouliez leur faire dire autre chose relève bien de votre façon de voir : avec moi ou contre moi !!
                      Et bien désolé, il y a des personnes qui ne sont ni avec vous ni contre vous c’est comme ça.

                    • Pierre Pierre 15 novembre 2010 17:35

                      Vous ne voyez pas que cet article va partiellement dans votre sens. Ce sont les BHL et Cie qui montent au créneau pour condamner les pays islamiques qu’ils ont besoin de stigmatiser parce qu’ils pensent qu’ils sont une menace pour leur Usraël chéri. Ici, l’auteur relève que ces mêmes sont complètement indifférents quand il s’agit de pays « alliés » des États-Unis. Ce qui est dénoncé, c’est justement l’indifférence des média face à ce cas précis.
                      Nous sommes tous sensibles aux enfants qui meurent de faim, aux injustices contre les plus faibles, aux meurtres dans les favelas puisque vous en parlez... Si vous avez des informations vérifiées à ce sujet, faites les circuler. Mais ici, il s’agit du cas d’une Chrétienne qui a aussi le droit de croire en sa religion et qui est menacée de mort pour une phrase qu’elle aurait dite lors d’une vive discussion avec des Musulmanes. Ce qui est choquant, c’est l’indifférence des média et aussi des communautés religieuses. Ils devraient se lever comme un seul homme pour être solidaires de cette malheureuse et on n’entend que leur silence assourdissant. Ce qui est aussi choquant, c’est la comparaison avec notre société. Ici, les Musulmans peuvent librement pratiquer leur religion, peut-être avec quelques tracasseries mais il faut savoir qu’il y a aussi des provocations de leur part. Ce qui aurait été intéressant, ç’eût été d’entendre les imams de France et d’ailleurs dirent que c’est une peine inacceptable au XXIe siècle. 


                    • Aafrit Aafrit 16 novembre 2010 01:46

                      Reaction d’Aafrit

                      Et ne permettent pas de croire qu’ils sont opposés à cette décision de la justice pakistanaise.
                      Bien au contraire, ils semblent bien désirer que cette loi soit appliquée partout.
                      Au nom de qui déjà -------------------
                      -----------------------------------------
                      Ca ne m’arrive que rarement de traiter quelqu’un de crétin, voilà pourquoi je l’ai fait et j’aurai toujour raison avec toi.Car t’es un menteur, un manipulateur et tu fais dire les gens ce qu’ils n’ont pas idt, et c’est inadmissible.
                      Tes articles et tes réactions quotidiennes le prouvent.Tu n’acceptes pas l’avis de ceux qui contredisent ton idéologie fachisante.Ces derniers sont toute de suite traités d’islamistes et de chez plus quoi, s’ils ne t’applaudissent pas. Sache Monsieur Jertal l’haineux, toi qui ne proposes que la haine et l’idéologie plaquée, que je « chierai » sans relâche sur tous tes articles et commentaires haineux qui sont vide de toute argumentation à part la haine emballée dans une haine qui est elle-même amballée dans une haine.
                      C’est pas toi qui dois m’apprendre à dénoncer les conneries humaines, dont la tienne, et/ou « divines » donc je « chierai » autant que je voudrai sur la tienne et sur celle des religieux-religions nuisibles et/ou ayant des mauvaises intentions : opposer les uns contre les autres, dénoncer « l’incursion » de ces derniers dans la politique, imposer de force quelques unes de leurs stupidités etc, etc.

                      Même pour mentir, t’es un cancre !
                      Donc arrète de mentir, tu veux ?


                    • tourn en ron 15 novembre 2010 16:38

                      quelle mauvaise foi tout ces faux humaniste a la con plus ils « s’indigne » plus sont sort m’indiffère (qu’on les mette hors d’état de nuire et vite. mort de rire « ces le pays a ta mère ou as tu un mandat politique ») pierrot le rigolo ils ce prend pour Alexandre le grand (Un con qui sous value bien,plutot )


                      • ali8 15 novembre 2010 17:36

                        un article pour critiquer l’islam ; on a l’habitude sur Agoravox !!

                        il est FAUT de dire que Sakine a été condamné a la lapidation

                        de nombreux articles se sont succédes à ce sujet

                        nous demandons un seul, (un seul) article pour expliquer le bien fondé de l’exécution d’une démente aux USA ainsi que la détention pendant 20 ans et parfois plus des condamnés à mort au quartier des futurs exécutés

                        mais là nous sommes au pays de la liberté : la liberté de torturer de détenir illégalement en détention durant des années, de bombarder et d’occire 1 300 000 irakiens, de soutenir la spoliation d’un peuple


                        TDK pour tas de c smiley



                        je dis bien : çà, au moins, c’est de la liberté


                        • tourn en ron 15 novembre 2010 17:48

                          et la charria judaïque de la terre promise elle fait du bien au palestiniens peut être (les promesse sont faite pour ne pas être tenu ;disait l’autre ) deux cas identique , mais des jugement différent, bizarre non !! vous vous indigné d’un cas malheureux mais pas de l’autre ,qui touche toute une population , mauvaise foi ? ....a moins de ne pas être au courant !!! 


                          • tourn en ron 15 novembre 2010 18:01

                            la vie est inégale alors qu’elle est belle , mais la mort est égale pour tous alors qu’elle est moche va comprendre !!


                            • ali8 15 novembre 2010 18:10

                              un article tas de fumier pour les mouches qui vont avec smiley


                              • tourn en ron 15 novembre 2010 18:24

                                ils faut sortir la tapette !!


                                • tourn en ron 15 novembre 2010 18:36

                                  quelle mauvaise foi tout ces faux humaniste a la con plus ils « s’indigne » plus sont sort m’indiffère (qu’on les mette hors d’état de nuire et vite. mort de rire « ces le pays a ta mère ou as tu un mandat politique ») pierrot le rigolo ils ce prend pour Alexandre le grand (Un con qui sous value bien,plutot ) mdr les pauvre petits oie blanche ils n’arrive plus a dormir a les croire oh ils font des cauchemars ,ce soir on laisse la lumières allumé dans le dortoirs des pleurnicheuse AH AH AH !!!!!! 


                                  • okidocman okidocman 15 novembre 2010 18:58

                                    Vous etes vraiment tous des menteurs !

                                    Je viens juste de lire 4 articles pakistanais sur different site ou la grande majorité des musulmans pakistanais demande sa liberation.
                                    Des organisation islamique s’organise pour defendre cette femme.
                                    La haute court d’Islamabad reprend le dossier en main.
                                    Les etudiants musulmans et autre organisation ont critiqué la decision...etc(asiannews.it)

                                    Occupé vous de votre pays au lieu de faire les faux humanitaires !


                                    • diego149 diego149 15 novembre 2010 19:32

                                      Beaucoup de posts sur lesquels on présente les américains comme chrétiens. Les américains sont avant tout américains et ne défendent de par le monde que leurs intérêts . Partout où ils interviennent à découvert ou pas, ils amènent dans leur bagages les évangélistes dont la tâche et de convertir et de faire de bons petits soldats gagnés à la cause US. Or le grand adversaire de ces évangélistes et le catholicisme.Donc il ne faut pas présenter les américains comme les défenseurs de la chrétienté. Ils ne défendent que ce qui leur rapporte.


                                      • franc 15 novembre 2010 19:46

                                        Il n’y en a que pour Aung San Suu Kyi l’héroine de la démocratie capitaliste mondialiste nobélisée par eux-même et pour eux-mêmes,---------------------------- Asia Bibi est passée à la trappe ,ce n’est qu’une chrétienne qui n’ a posé qu’une seule question comme défense à la foule haineuse et lyncheuse ,question certes pertinente mais trop impertinente pour 1,5 milliards de croyants idolâtres et les dignitaires islamiques qui ont peur de se voir remettre en cause leur autorité et leur légitimité et par là leur pouvoir et leurs privilèges

                                        Platon appelle cette foule haineuse et lyncheuse le Gros Animal et Simone Weil la Bête Sociale -------------------------------------cette même foule haineuse et lyncheuse de croyants idolâtres qui ont mis à mort Jésus et les nombreux prophètes avant lui et après lui .



                                        Que fait BHL ,Mitterrand ,les défenseurs de la liberté ,le show-bizz et cie ,dites vous avec raison

                                        mais aussi que fait le pape et les autres pasteurs de l’Eglise -----------------------------------------attention qu’on ne vous accuse pas d’être des mauvais pasteurs

                                        « Le bon pasteur donne sa vie pour ses brebis ,------------le mauvais pasteur ,quand il voit le loup il prend la fuite »(l’Evangile)


                                        • Pierre Régnier Pierre Régnier 15 novembre 2010 20:57

                                          @ franc

                                          Le pape fait ce qu’il croit (veut croire) être son boulot : défendre les religions avant tout, les droits humains passant après. Ce pape n’est pas un disciple de Jésus, c’est un dogmatique, Pas grand chose en commun. Ce pape est complice de l’islamisation du monde parce que, s’y opposer l’obligerait à mettre en question la conception qu’il a de Dieu. Qui n’est pas du tout celle du Jésus dont il se prétend le continuateur et le représentant.


                                        • Pierre Régnier Pierre Régnier 15 novembre 2010 21:23

                                          @ TDK1 (du 15 à 16 h 51)

                                          Bonjour. Je veux bien croire que vous ne comprenez pas… puisque c’est le cas de la quasi-totalité des catholiques, très nombreux, de mon entourage. Si vous voulez vraiment y réfléchir voyez ce texte où j’ai essayé de détailler (mais du coup c’est très long), texte auquel j’ai donné délibérément un titre provocateur, pour provoquer la réflexion… Je ne suis plus certain d’avoir bien fait : "Benoît XVI, premier responsable de la violence religieuse" :

                                          http://www.centpapiers.com/benoit-xvi-premier-responsable-de-la-violence-religieuse-1/38279

                                          Vous n’êtes évidemment pas obligé d’aller lire mais, s’il vous plaît, si vous y allez, alors lisez vraiment, pas en diagonale. Ça fait 3000 ans qu’on bâcle la réflexion sur ce sujet !


                                          • Hijack Hijack 15 novembre 2010 23:29

                                            Personne ne défendra cette femme ... tout du moins, les humanistes sélectifs ...puisque cette fille n’est pas iranienne !!!

                                            Elle n’avait qu’à être iranienne ... après tout !!! Si elle avait été iranienne ... même en tant que criminelle ayant avoué, meurtre prouvé ... comme Sakineh, tu seras pardonnée et défendue par nos bien pensants ... genre BHL et suiveurs à genoux !

                                            En fait que reproche t-on à l’Iran ... rien, tout ce qu’on a dit dessus (rayer israël de la carte, vouloir faire l’arme atomique, la répression islamique etc ...) est archi faux !!!
                                            Cela étant, ce pays étant libre ... il ne se laisse pas marcher sur les pieds ... Aidant la révolution libano/palestinienne pour leur libération comme les USA financent directement Israël mais pour sa colonisation à outrance.


                                            • Yacine2029 Yacine2029 16 novembre 2010 03:09

                                               Je croyais que le prosélytisme était interdit, en France...


                                              • obismey [ Against All Authorities ] obismey [ Against All Authorities ] 16 novembre 2010 18:55

                                                Par Pierre (xxx.xxx.xxx.151) 15 novembre 17:35 dit :

                                                Nous sommes tous sensibles aux enfants qui meurent de faim, aux injustices contre les plus faibles, aux meurtres dans les favelas puisque vous en parlez...

                                                Baah, moi je pense qu’il faudrait corriger votre phrase et mettre plutot :

                                                Nous sommes tous sensibles aux enfants qui meurent de faim, aux injustices contre les plus faibles, aux meurtres dans les favelas QUAND ON LES MONTRE A LA TELE, LE RESTE DU TEMPS ON S’EN FOUT  puisque vous en parlez...

                                                Cordialement !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès