• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Bibi à l’Elysée : Un affront pour les juifs, un affront pour la (...)

Bibi à l’Elysée : Un affront pour les juifs, un affront pour la République

Le Premier Ministre israélien Benjamin Netanyahou, actuellement en visite en France, a exercé ses talents de VRP à l’Elysée pour l’Agence Juive. Il a en effet appelé les citoyens français juifs à partir en Israël pour en faire leur « chez eux ». (Voir la vidéo BFM)

Cela signifierait-il que les juifs ne seraient pas chez eux en France ? Si cela était sortit de la bouche d’un musulman, ou d’un non juif tout simplement, les chiens de garde aux aguets auraient hurlés en coeur à l’antisémitisme. Mais lorsque cela provient du chef de l’Etat juif autoproclamé, cela ne semble pas poser de problème.

J’ai été, en tant que citoyen de la République et de confession juive, profondément choqué et blessé par les propos de Netanyahou. Que veut-il dire lorsqu’il invite les juifs à faire d’Israël leur « chez eux » ? Reprenant le mythe de la diaspora (la soi-disant communauté juive dispersée dont l’étude démontre finalement que la religion juive s’est répandue par le prosélytisme, et non suite à un exil organisé par les romains qui n’a jamais eu lieu, lire Shlomo Sand à ce sujet) et du peuple juif, il considère qu’Israël est la patrie légitime des juifs. Mensonges, manipulations et propagande ; voilà les maîtres mots de la rhétorique sioniste pour justifier l’existence de leur Etat juif, et de tâcher de le rendre attrayant aux yeux de ceux qui ont décidé de rester citoyens dans leurs patries d’origine.

Ceci n’est pas sans rappeler l’outrancière déclaration de Ya’kov Katz à la Knesset en mars dernier suite aux évènements de Toulouse. Il avait alors affirmé qu’il n’y avait « pas d’avenir pour les Juifs en France ». Et quel avenir auraient-ils en Israël ? Aucun, ou si peu. Mais à l’heure où les élites sionistes de ce pays veulent faire la guerre en Iran et entrainer leurs alliés avec eux dans cette guerre suicidaire, il faut alimenter le pays en chair à canon juive, qui iront se sacrifier sur l’autel de l’Etat juif pour les beaux yeux d’une élite belliqueuse. Evidemment, formulée de la sorte l’idée ne séduit guère. C’est pourquoi Bibi utilise des moyens détournés afin de redresser les flux migratoires israéliens, proches de zéro voir parfois négatifs. Effectivement, de plus en plus de juifs quittent le pays, désabusés de la réalité de ce qu’ils considéraient être la terre promise : « Un des secrets les plus lourds d’Israël est le nombre de jeunes juifs cultivés qui fuient vers des horizons plus cléments, particulièrement vers les Etats-Unis. D’après des estimations approximatives, un tiers des universitaires juifs des deuxième et troisième générations ont quitté le pays.Ils s’en vont à cause des nouveaux im­migrés russes dont beaucoup ne sont pas vraiment juifs religieusement et ethniquement et des racistes islamophobes qui forment le noyau de la droite dure. Israël ne publie pas de statistiques sur la fuite des cerveaux qui a accentué le problème démographique du pays et a réduit sa compétitivité. » (Horizons et Débats, juillet 2012).

Le site Rue 89 a aussi consacré un sujet à cette question de l’émigration juive, faisant état du fait qu’un français sur cinq quitte l’Etat juif après avoir constaté que la hasbara et les beaux discours des représentants communautaires juifs sionistes n’étaient qu’un écran de fumée. Ce phénomène s’intitule la yerida. On peut retrouver quelques témoignages éclairants, comme celui d’Olivier : « Je pensais trouver des juifs, mais j’ai trouvé des Israéliens. Nous n’avons pas la même éducation, je ne traînais qu’avec des Français. Je me sens plus proche d’un Français non juif que d’un Israélien juif. Finalement, je me suis aperçu que j’étais français avant d’être juif. » David, lui, affirme qu’il s’y « sentait plus étranger qu’en France » : « Dès qu’on ouvrait la bouche, on était vus comme français. Impossible de s’intégrer.  » Il n’existe malheureusement aucun contre-pouvoir juif crédible qui aurait pu les dissuader par la raison d’aller tenter l’expérience en Israël, quasiment toutes les organisations communautaires juives étant sionistes. L’Etat juif est bien éloigné de nos valeurs républicaines, et ces jeunes en ont fait l’amère expérience…

Des études ont démontré l’émergence d’un nouveau phénomène, celui de la croissance des demandes de nouveaux passeports. En effet, dans ce pays où l’obtention de la nationalité israélienne est délivrée automatiquement aux juifs (pour peu qu’ils adhèrent au rêve sioniste) il est permit à ceux-ci d’avoir une double nationalité et donc deux passeports. Il faut noter que cette procédure ne s’applique pas aux goyims qui veulent se faire naturaliser. Ceux-ci doivent emprunter un chemin de croix pour au final, renier obligatoirement leur nationalité d’origine. C’est la logique du deux poids, deux mesures, basée sur des critères racistes (puisqu’ils pensent qu’il existe un peuple juif dont la filiation se fait par le sang). Franklin Lamb, dans un article publié en 2011 intitulé « Les israéliens se ruent sur les seconds passeports » cite notamment Gideon Lévy, journaliste au journal d’opposition Haaretz : « Si nos ancêtres ont rêvé d’un passeport israélien pour s’échapper d’Europe, beaucoup parmi nous rêvent maintenant d’un second passeport pour s’échapper en Europe. » Mais il ne s’agit pas que d’opinion isolées, ceci est une réalité statistique constatée par les organisations sionistes les plus radicales comme l’AIPAC ou le Fond national juif allemand : « Plusieurs études en Israël, une conduite par l’AIPAC et une autre par le Fonds national juif en Allemagne montrent que pas moins de la moitié des Juifs vivant en Israël envisagent de quitter la Palestine dans les années à venir si les tendances politiques et sociales continuent. Une enquête de 2008 du Menachem Begin Heritage Center (Centre du patrimoine Menachem Begin) basé à Jérusalem a révélé que 59% des Israéliens avaient pris contact ou avaient l’intention de prendre contact avec une ambassade étrangère pour s’informer sur ou faire une demande de citoyenneté et de passeport. On estime qu’aujourd’hui le chiffre approche les 70%. » Comme si les israéliens se préparaient à fuir…

Mais ceci n’est pas la seule raison pour laquelle Bibi vient s’ingérer dans les affaires de notre République laïque où je le rappelle, tous les citoyens sont égaux sans distinction de race et de religion. Une bataille démographique s’est engagée et l’encouragement de l’alya est une tentative désespérée d’enrayer une réalité qui rattrape le rêve sioniste, se transformant peu à peu en cauchemar. Voyons quelques statistiques relayées par le blog de Gilles Paris :

En 2011, les juifs israéliens étaient 5,9 millions, soit 300 000 de plus seulement que les non-juifs en Palestine. Mais la fécondité étant bien moindre chez les juifs (à l’exception des orthodoxes qui ont encore de grandes familles), le Bureau Palestinien prédit qu’en 2015 ou 2020 les « goyims » seront plus nombreux que les juifs :

Pour assurer la suprématie juive, il faut donc perpétuellement maintenir des flux de nouveaux arrivants. Mais l’intervention pitoyable et insultante pour la République et les juifs eux-mêmes de Netanyahou à l’Elysée démontre que les élites sionistes maintiennent leurs efforts pour piéger des jeunes juifs en quête d’identité dans le bourbier israélien. Un discours qui convainc de moins en moins, bienheureusement.

Le mythe sioniste de la « terre sans peuple pour un peuple sans terre » est définitivement révolu. En déplaise à Bibi et ses agents d’influence, la place des juifs dans le monde est au sein de leurs nations respectives. L’immigration juive française est un non sens motivé par une shoaphobie permanente entretenue par des élites communautaires, qui entretien les vieux mythes antisémites du « juif errant » qui ne serait nul part chez lui. Avec bien sûr une exception pour la soi-disant « terre promise » qui est davantage une « terre volée ». Instrumentalisant des actes de folie isolés, faisant vivre les juifs dans un traumatisme perpétuel, ils souhaitent encourager des départs en Israël, alors même qu’une part toujours grandissante de la population locale ne pense qu’à une chose : trouver un plan B ou partir de ce lieu, statistiquement le plus dangereux pour les juifs sur la planète. Cette dichotomie de la galut (ou diaspora) et de la population israélienne est de plus en plus criante.

A titre personnel, la seule menace qui ait plané sur ma vie est venue des juifs sionistes, lorsqu’ils sont venus faire exploser une bombe artisanale sous ma voiture (voir ici), me menaçant de mort ainsi que ma famille dans un silence médiatique assourdissant. Pour quelle raison ? Pour avoir exposé la logique implacable que je défend ici et que je défendrai jusqu’au bout. Je suis juif certes, mais je suis avant tout un citoyen français. Ce n’est pas donc pas à une puissance étrangère (envers laquelle ni mes croyances religieuses, ni ma raison n’impliquent une quelconque allégeance ou soumission) de s’ingérer dans les affaires de mon pays afin d’encourager mes compatriotes à quitter leur nation pour un pays en pleine déliquescence. Je ne dis pas que la situation est idéale ici. Je dis seulement que les juifs se doivent de contribuer au redressement de leur patrie authentique plutôt que de le fuir face aux difficultés parfois factices qu’ils rencontrent.

Ceci dit, si les prêtres de l’alya et les grands promoteurs d’Israël comme Richard Prasquier, Bernard Henry-Lévy, Jonathan Hayoun, Emmanuel Gellmann, Samy Gozlan et autres propagandistes zêlés pouvaient nous faire le plaisir de s’y rendre, alors peut-être que les juifs de France pourraient commencer à respirer.

 

 




Jonathan Moadab, pour le Cercle des Volontaires
www.cercledesvolontaires.fr
Notre Facebook
Notre Twitter


Moyenne des avis sur cet article :  4.57/5   (102 votes)




Réagissez à l'article

152 réactions à cet article    


  • JahRaph JahRaph 2 novembre 2012 11:46

    J’aime beaucoup la quenelle à la fin de l’article.... smiley


    • Yves Dornet 2 novembre 2012 13:02

      l’auteur devrait réviser : la loi du retour, qu’il ne maitrise pas.


    • geziret geziret 2 novembre 2012 13:22

      Humble et cher Yves Dornet, frère ennemi et fils d’Adam, on se donne rendez-vous dans l’au-delà, là où personne n’échappera à la vérité, et où personne ne pourra la contester ou payer pour échapper à la justice impartial et infaillible du Créateur !! Paix !


    • Yves Dornet 2 novembre 2012 17:11

      geziret,

      dans l’au delà ?

      vous devriez stopper l’eau (de vie) delà, non ? smiley


    • Yves Dornet 2 novembre 2012 19:51

      merci du compliment edelweiss. Vous devez être une femme de goût, assurément. smiley


    • Yves Dornet 2 novembre 2012 20:51

      je devinais une fleur en vous... votre côté féminin sans doute...reconnaitre la beauté d’un autre homme vous honore edelweiss. ravi de vous satisfaire ! 


    • jmdest62 jmdest62 2 novembre 2012 12:13

      le maréchal des logis-chef , Imad Ibn-Ziaten, français d’origine marocaine est tué, d’une seule balle dans la tête
      Abel Chennouf, français catholique , d’origine algérienne, âgé de 26 ans et Mohamed Legouad, français musulman, d’origine algérienne âgé de 24 ans, sont tués , Loïc Liber, âgé de 28 ans, est grièvement blessé à la tête.

      Pour eux , pas de commémoration ou de cérémonie du souvenir ????


      • geziret geziret 2 novembre 2012 12:48

        Pourquoi êtes-vous donc surpris de ce constat amère ? Il ne faut pas l’être...


        Aujourd’hui nous n’avons aucune preuve crédible et infaillible de la culpabilité de merah ou encore de celle de ben laden...les médias ont crées des coupables sans qu’aucune preuve incontestable ne vienne appuyer leurs accusations, et les médias sont-ils habilités à juger alors qu’ils ne peuvent être impartial du fait qu’ils sont entre les mains d’intérêts privés ? ...il n’y a jamais eu de débat contradictoire entre version officielle et les incohérences flagrantes du genre « 1+1=5 » mises en lumière dans des ouvrages d’universitaires reconnus...

        Que pouvons-nous faire face à ceux qui contrôlent les consciences des masses ? 

      • Yves Dornet 2 novembre 2012 13:31

        M. Netanyahu a été très applaudi quand il a pris la parole en français, avant de poursuivre en hébreu, et acclamé à son arrivée aux cris de « Bibi, Bibi » (son surnom). Il a applaudi l’engagement de « son cher ami François Hollande » en matière de sécurité. « Le meurtrier de Toulouse n’a pas seulement tué des juifs mais aussi des soldats français, musulmans et chrétiens, sans aucune distinction », a-t-il souligné.

        vous ne cherchez pas au bon endroit la vraie info, mon ami smiley


      • jaja jaja 2 novembre 2012 13:50

        Là où j’étais, sur les marches de l’Opéra, ce fasciste a été copieusement conspué après l’allocution du représentant des étudiants Palestiniens.....

        http://www.citizenside.com/fr/photos/politique/2012-10-31/70457/manifestation-devant-l-opera-contre-la-venue-de-benjamin-netanyahu-a-paris.html#f=0/600439


      • Yves Dornet 2 novembre 2012 13:56

        jaja...tu étais avec les amis de Mohamed MERAH, ceux avec qui la maman du soldat exécuté a discuté ???
         


      • jaja jaja 2 novembre 2012 14:07

        Les canulars imbéciles des assassins sionistes ne peuvent cacher leur forfaiture : la colonisation par la violence et la terreur de la terre de Palestine....


      • Furax Furax 2 novembre 2012 16:26

        @ jmdest62

        Vous avez mille fois raison. Hier j’ai eu honte d’avoir un tel individu pour président !
        Il n’est pas question ici de « Bibi », que nous n’avons pas élu que je sache, mais de Hollande
        Je me suis mis à la place des français d’origine juive qui ont du se sentir abaissés par cette flagornerie nauséabonde, je pense à quelques amis sur ce site

        Et, pour la première fois depuis six mois, j’ai pensé que
        JAMAIS SARKOZY N’AURAIT ETE AUSSI MINABLE


      • Anaxandre Anaxandre 2 novembre 2012 16:46

         Vous avez tout à fait raison, mais nul besoin de se mettre à la place de nos compatriotes de confession juive pour être scandalisé par la vassalisation volontaire du président de l’anti-France.
          Quant à votre avis sur Sarkozy, je vous épargnerai les dizaines de liens prouvant sa totale soumission au CRIF, au régime racialiste et colonisateur israélien et aux BHL, Attali et autres Minc. Rappelez-vous seulement que Sarkozy fut le premier président de la République à se rendre au dîner du CRIF en 2008 en y proposant que chaque petit écolier français « se voient confier la mémoire d’un des 11.000 enfants français victimes de la Shoah »...
         
        Ceci dit, il est vrai que dans le concours de la soumission la plus totale, la compétition est ouverte entre les grands Partis.


      • Furax Furax 3 novembre 2012 12:02

        @Anaxandre,

        D’accord.
        Je me suis fait avoir encore une fois.
        Ce qui s’appelle s’énerver pour rien !
        Ce sera toujours la même chanson : une fois les juifs, une fois les homos, une fois les trente cinq heures, une fois la grenouillère à Montebourg, une fois la concubine qui la ramène etc.
        Tout ça pour nous faire oublier qu’ils se sont volontairement (mais certainement pas gratuitement) châtrés eux-mêmes. Qu’ils ne pourraient même pas nationaliser une fabrique de chaussettes. Et qu’ils sont entièrement sous contrôle des banques.
        Ne plus voter avant d’être sortis de l’Union Européenne Goldmann Sachs !!!


      • sisyphe sisyphe 3 novembre 2012 13:28

        Yves Dornet : un hasbara de plus... et qui se la pète : beau comme un tank de tsahal !
         smiley


      • sisyphe sisyphe 3 novembre 2012 15:10

        Pardon : voici le bon lien pour le beau Yves Dornet !
         smiley


      • révolté révolté 4 novembre 2012 11:17

        « Ceci dit, il est vrai que dans le concours de la soumission la plus totale, la compétition est ouverte entre les grands Partis. »

        + 10... !!!


      • jean-marc R jean-marc R 2 novembre 2012 12:24

        Courageux article !

        Comme bien des français, je ne peux plus supporter ces sortes de néo-nazis(ollé !) qui terrorisent les gens dans mon pays, dans les media, dans les rues même, et à présent sur internet ils essayent !, et dont vous donnez quelques exemples non exhaustifs.

        Ces misérables ordures, qui déshonorent la diaspora juive de France, qui déshorent leur livre sacré, qui cultivent l’antisémitisme par leurs comportements calculés, sont un problème bien plus épineux pour la France que ces soi disant djihadistes qui menaceraient de tous côtés les français comme « ils » le répètent partout.

        Que ce hollande agisse de la sorte ne fait que renforcer ma fermeté suite à ce qu’il répand depuis quelques mois avec son gouvernement de crétins et de traitres : cet homme est un minable, n’est pas un président de France, je le considère illégitime, nul et non advenu.

        En direct du Vercors, un citoyen qui garde calme par effort sur lui même mais qui est prêt à demander de très très très sérieux comptes à tous ces gens répugnants et qui n’ont rien à faire à des postes politiques ou « communautaires » clés au pays de LEF, pays devenu pourri à la moelle, il faut le dire et le redire au peuple, et lui donner le moment venu les informations qui le feront réagir pour nous sortir par le haut de cette catastrophe là.


        • geziret geziret 2 novembre 2012 13:15

          Netanyahu dégage un sentiment de puissance et d’arrogance impressionnant, on voit que le maître incontesté c’est lui, que se soit face à Hollande, Obama ou autres...il faut voir les discours de netanyahu devant le congrès américain ou devant l’assemblé de l’AIPAC, c’est impressionnant la ferveur qu’il suscite et les applaudissements sans fin qui accompagne ses discours !!!

          Netanyahu sait que son imposture Israël n’est pas loin d’avoir atteint son objectif, soumettre tous les GOY que nous sommes et bientôt la création de l’Israël biblique (comme disait Sharon, la bible est le titre de propriété de l’entité sioniste) qui annonce la venue dans notre espace temporel du MACHIAH, soit de l’antéchrist. Le combat final entre le MACHIAH (antéChrist) et son armée de sioniste face à Jésus (Christ) et son armée de musulman sera salvateur pour l’humanité. Le hadith sur la fin des temps (non pas la fin du monde) où le dernier prophète annonce que les arbres et les pierres parleront (c’est certainement un symbolisme religieux) pour dénoncer la présence d’un juif sioniste, fait allusion à ce combat final. Je sais que l’analyse par le prisme des monothéismes irritent la plupart d’entre vous... 

        • Yves Dornet 2 novembre 2012 16:58

          géziret,

          c’est mahmoud votre boisson ? smiley

          parce que vous faites fort, là smiley

          qu’est ce que c’est que cette tirade pour neuneus ?

          encore un qui fréquente la madrasa, sur !


        • geziret geziret 2 novembre 2012 17:39

          « Il y aura toujours une partie de ma Oumma qui continuera de se battre pour la vérité, ils feront face à ceux qui s’opposeront à eux, jusqu’au jour où les derniers d’entre eux combattront le Massih ed-Dajjal » [Rapporté par Ahmed et Abou Dawûd].


          Le Massih ed-Dajjal c’est le Machiah ou l’antéchrist. 

          Comment expliquez-vous que l’oncle sam avec ses chasseurs, drones, satellites, portes-avions, sous-marins, fantassins suréquipés, mercenaires de sociétés privées et j’en passe...ne puisse vaincre une armée de talibans aux moyens infiniment plus modeste ? 

          Car l’armée qui vaincra les sionistes sera issu du Khorasan...cherchez un peu à quelle région correspond le Khorasan...

        • Yves Dornet 2 novembre 2012 17:47

          geziret... elle est jolie ton histoire ...mais il est où le mordor ? smiley


        • geziret geziret 2 novembre 2012 17:52

          Oui c’est une belle histoire puisqu’à la fin l’oppresseur et le corrupteur de l’humanité seront anéanti...la vérité régnera, la paix sera rétabli, que vous le vouliez ou pas, que sa vous plaise ou pas !!!


        • Yves Dornet 2 novembre 2012 17:57

          bien sur geziret, et à la fin c’est gandalf le blanc qui couche avec l’elfe sur un cheval ailé pour aller à Jérusalem comme un certain prophète smiley
          patron, un autre pour mon ami, c’est la mienne


        • geziret geziret 2 novembre 2012 17:58

          Jésus a combattu les marchands tu Temple...aujourd’hui se sont les mêmes qu’il faut combattre...FMI, FED, BCE, Banque Mondiale, Goldman Sach etc...ceux qui contrôlent ses institutions sont les sionistes, se sont les mêmes que les marchands du Temple que Jésus combattait, mais en version contemporaine.


        • Yves Dornet 2 novembre 2012 18:10

          ils sont sionistes les mollahs richissimes qui font main basse sur l’argent du pétrole Iranien  ?


        • geziret geziret 2 novembre 2012 18:31

          Le plus grand ennemi de l’islam n’est pas le sionisme, mais la dynastie des Saouds qui contrôle l’Arabie qui aujourd’hui porte le nom de cette dynastie...les Saouds comme les Qataris servent les desseins du sionisme car au fond ils ont la même idéologie (à l’instar des sionistes qui se sont alliés avec Hitler par admiration de son idéologie)...ils tomberont comme des dominos quand le moment de leur chute respective aura sonné.


        • geziret geziret 2 novembre 2012 18:44

          "Largement minoritaire mais très actif, Ze’ev Jabotinsky voulait convaincre les juifs de faire leur Alyah. Les sionistes travaillèrent, infatigablement, à « rééduquer » les juifs allemands. « Il y eu une pression considérable pour qu’ils cessent de s’identifier aux Allemands et pour éveiller, en eux, une nouvelle identité nationale juive. » A l’avènement d’Adolf Hitler en 1933, La fédération sioniste d’Allemagne adressa un mémorandum de soutien au parti national-socialiste dans lequel il était notamment écrit : « Depuis que la fondation du nouvel Etat (germanique) a proclamé le principe de race, nous souhaitons adapter notre communauté à ces nouvelles structures. » Et plus loin : « Nous aussi, nous sommes contre les mariages mixtes et désireux de maintenir la pureté du groupe juif. » 


        • geziret geziret 2 novembre 2012 18:53

          « Il est impossible à un homme de s’assimiler à un peuple dont le sang est différent du sien. Pour être assimilé, il faudrait qu’on change son corps, il doit devenir leur par son sang. Il ne peut y avoir d’assimilation. Nous n’autoriserons pas des choses du genre des mariages mixtes parce que la préservation de notre intégrité nationale est impossible autrement que par le maintien de la pureté de la race et, pour ce faire, nous aurons ce territoire dont notre peuple constituera la population racialement pure. » Ces propos (de Jabotinsky) expliquent, sans doute, pourquoi le Betar, principal mouvement de jeunesse fondé par Jabotinsky, fut autorisé à défiler en uniforme dans les rues de Berlin, dans les mois suivant l’arrivée au pouvoir d’Adolf Hitler. 


        • geziret geziret 2 novembre 2012 19:10

          « Un jeune rabbin de Berlin, Joachim Prinz, affirmait à la même époque que la révolution nationale-socialiste allemande signifiait « la judaïté pour les juifs ». Pour lui, « aucun subterfuge ne peut sauver (les juifs) à présent. A la place de l’assimilation, nous désirons un nouveau concept : la reconnaissance de la nation juive et de la race juive. » Cette vision raciale reçut le soutien effectif et total de certains dirigeants hitlériens. Ainsi Reinhart Heydrich, chef de la sécurité SS, écrivit en 1935 : « Nous devons séparer les juifs en deux catégories : les sionistes et les partisans de l’assimilation. Les sionistes professent une conception purement raciale et, par l’émigration en Palestine, ils aident à bâtir leur propre Etat juif. » Alfred Rosenberg, principal théoricien du IIIe Reich, alla, lui, jusqu’à affirmer : « Le sionisme doit être vigoureusement soutenu afin qu’un contingent annuel de juifs allemands soit transporté en Palestine. » Une des plus importantes compagnies maritimes allemandes ouvrit une ligne directe entre Hambourg et Haïfa, en octobre 1933, fournissant sur ses bateaux de la nourriture strictement kasher, sous la supervision du rabbinat de Hambourg.  


        • geziret geziret 2 novembre 2012 19:19

          De quoi méditer…Je laisse le soin aux lecteurs, après la lecture des commentaires ci-dessus, de saisir la véritable nature du sionisme, et des desseins qui s’offrent à l’humanité sachant que les partisans du sionisme sont ceux qui dirigent le monde. 


        • geziret geziret 2 novembre 2012 19:25

          Et surtout les commentaires ci-dessus confirment la version d’Eustace Meulllins qui affirme que NAZI= (NA)tional Socialisme Allemand + (ZI)onist. 


          Et aussi que les victimes juives du nazisme étaient des partisans de l’assimilation, donc indésirables aux yeux des sionistes !!

        • Yves Dornet 2 novembre 2012 19:39

          patron, une boutanche pour mon ami geziret, il est en crise là smiley


        • geziret geziret 2 novembre 2012 19:53

          Si seulement il n’y avait que moi qui soit en crise...


        • cassandre4 cassandre4 2 novembre 2012 19:54

          Par Yves Dornet (xxx.xxx.xxx.244) 2 novembre 18:10

          ils sont sionistes les mollahs richissimes qui font main basse sur l’argent du pétrole Iranien ?

            C’est donc çà qui vous emmerde, Y Dornet (pour une fois que ce ne sont pas les USIonistes « qui font main basse sur l’argent du pétrole Iranien ») mais les Iraniens eux mêmes.. oui, oui, je vous l’accorde c’est proprement révoltant, et il est temps que ce scandale cesse, (ce n’est d’ailleurs plus qu’une question de jours).

           Par ailleurs que ce soit « les mollahs » qui fassent "main basse, çà reste à prouver, et de toutes façons çà ne vous regarde pas, ni vous, ni moi, mais bien les Iraniens eux mêmes, et personne d’autre.


        • geziret geziret 2 novembre 2012 19:55

          Et comme je suis en crise permanente et que votre dernier commentaire m’a fait sourire, je lui met +1...si si c’est vrai pour une fois j’approuve !!


        • geziret geziret 2 novembre 2012 20:04
          J’ai commis une erreur, je me corrige :

          NAZI= (N)ational Socialisme (A)llemand + (ZI)onist
               (N)     +       (A)        (ZI)   =NAZI

        • Yves Dornet 2 novembre 2012 20:08

          vous avez raison cassandre, les mollahs sont des raclures et nous allons aider les Iraniens à se défaire de cette entité mangée par une idéologie venue d’ailleurs.
          le peuple Perse mérite mieux que ça.


        • Yves Dornet 2 novembre 2012 20:11

          oulala geziret...il est temps de rentrer là.

          Patron un dernier pour mon ami c’est l’heure de la prière ! smiley


        • geziret geziret 2 novembre 2012 20:16

          Et vous ne voulez pas libérer le peuple Israélien des rabbins d’extrême droite qui sont les inspirateurs de la politique de BIBI ? Faites donc un appel à l’OTAN pour libérer le peuple iranien et le peuple israelien.. 


        • geziret geziret 2 novembre 2012 20:25

          Sacré Yves Dornet, vous êtes un poids lourd maintenant sur agoravox, vous devriez être récompensé par la légion d’honneur pour vos loyaux services à l’Empire !!


        • Wendigo Wendigo 3 novembre 2012 08:20


          @ Yves Dornet

           où est le modor ?

           ben, suivez l’oeil, si vous ne le voyez pas alors aller vite consulter un ophtalmo.


        • arikroidisrael 3 novembre 2012 18:39

          Ferdonnet 1938 ou doriot 1941 a moins que ce ce « texte » soit pompé sur un discours d’ henriot à Radio Paris


        • Yves Dornet 2 novembre 2012 12:57

          qu’il y a t ’il d’indécent à dire que les Juifs sont les bienvenus en Israël ?
          voilà un chef d’état qui aime son peuple, non ?
          oh combien j’aimerais entendre parler ainsi les dirigeants Maghrébins plutôt que de pousser leurs ressortissants à émigrer à coups de misère...


          • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 2 novembre 2012 13:26

            Son peuple n’est pas constitué que de Juifs, à son plus grand regret d’ailleurs !!!

             


          • Yves Dornet 2 novembre 2012 13:34

            vous croyez que les arabes-palestiniens revendiquent leur « Isréalité » ? smiley

            sérieux ??? smiley


          • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 2 novembre 2012 13:36

            Ils revendiquent le droit de vivre sur la terre de leurs ancêtres tout simplement, quelquesoit leur religion et leur ethnie...

             


          • Cercle des Volontaires Cercle des Volontaires 2 novembre 2012 13:37

            De quel peuple vous parlez ?


          • Yves Dornet 2 novembre 2012 13:44

            du peuple Juif...Jonathan...du peuple Juif tout simplement !


          • cevennevive cevennevive 2 novembre 2012 14:25

            Monsieur Dornet, sur cette photo, vous avez l’air plus « normal ».

            L’air seulement ?


          • Cercle des Volontaires Cercle des Volontaires 2 novembre 2012 15:21

            Où se trouve le peuple juif lorsqu’une bombe explose sous ma voiture ?


          • 1984 2 novembre 2012 15:42

            Le peuple juif n’existe pas, Israel n’est pas un pays mais une maladie mentale quand à « Yves Dornet » ce n’est ni sa vraie gueule ni vrai son nom !


          • arikroidisrael 3 novembre 2012 18:34

            1984 c’est un vrai nom . Pauv’type’ par contre !!


          • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 2 novembre 2012 13:12

            Un gros pavé dans la marre !!!

            Même les sionistes américains s’y mettent :

            http://youtu.be/waCv7qZ_a4M

            Je pense que bon nombre de Juifs de la diaspora n’ ont plus envie de se battre et dépenser des milliards de dollars pour cet état qui ne leur apporte que stress et déconvenues !!!

            La crise économique que traversent les US et l’Europe aura peut-être raison de cet état sous perfusion internationale.


            • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 2 novembre 2012 13:22

              C’est certainement une tentative pour créer un électrochoc :

              http://www.inquisitr.com/349213/henry-kissinger-predicts-in-10-years-there-will-be-no-more-israel/

              Ceci dit, les US sont bel et bien en train de changer de cap. L’accord US/Russie visant l’arrêt des hostilités en Syrie en est une preuve directe.

              La création de l’état d’Israël peut-elle tourner à l’échec ?

               


              • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 2 novembre 2012 13:35

                Merci à l’auteur pour cet article.

                Un grand regret tout de même, vous êtes totalement inaudibles dans les « mainstream médias »  !

                Vous allez devoir changer de méthodes si vous voulez obtenir le soutien des milliards de Goyims totalement méprisé par les sionistes...


                • Yves Dornet 2 novembre 2012 13:43

                  l’auteur peut rester en France s’il le désire comme d’autres Juifs peuvent émigrer vers Israël.

                  Par contre je m’interroge quant à ses références historiques concernant Israël, aussi je lui suggère l’étude des travaux de Pierre de MIROSCHEDJI ... ou de consulter un psy car il semble perturbé...


                  • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 2 novembre 2012 14:06

                    Quand on voit votre avatar, vous semblez également perturbé Mr Dornet.

                    Une migraine ?


                  • Javascript Javascript 2 novembre 2012 15:21

                    ou de consulter un psy car il semble perturbé...

                    Dit-il depuis les méandres dérangées de son esprit malade....


                  • Cercle des Volontaires Cercle des Volontaires 2 novembre 2012 15:22

                    On pourrait parler des vôtres... Jabotinsky ?


                  • sisyphe sisyphe 3 novembre 2012 13:38

                    pour le troll hasbara dénommé Yves Dornet, tout interlocuteur qui n’est pas de son avis est targué soit de malade (« consulter un psy »), soit d’alcoolique ; ce qui rappelle les méthodes les plus courantes sous le stalinisme, ou celles de la « chasse aux sorcières » maccarthyste ; alors que le sieur Yves Dornet, beau comme un tank de tsahal, n’a, jusqu’ici pas avancé LE MOINDRE ARGUMENT : le troll parfait.

                    S’il n’y a que des personnages aussi grotesques pour défendre l’impérialisme sioniste, les services du mossad feraient bien de réactualiser leurs examens d’entrée et de validation de leurs agents et propagandistes, parce que là, franchement, ça se voit comme une étoile jaune sur la poche du smoking !
                     smiley  smiley



                    • Loatse Loatse 2 novembre 2012 13:56

                      Ensuite, je peux comprendre qu’après ces deux tragédies touchant des enfants (l’affaire merah et le meurtre après torture du jeune Ilan Halimi), après nos erreurs de jugement (merah est passé à l’acte ) Netanyahou puisse émettre quelques doutes quand à la sécurité de ses correligionnaires en france..et donc lancer cette invitation à l’alyah...


                      • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 2 novembre 2012 14:09

                        Tout à fait d’accord.

                        Que les Juifs qui se sentiraient plus en sécurité en Israël qu’en France fassent leur Alyah !!!

                         


                      • aimable 2 novembre 2012 14:06

                        l’empereur des fourmis est venu visiter une de ses fourmillieres


                        • Traroth Traroth 2 novembre 2012 14:33

                          « l’Etat juif autoproclamé » : Bien dit ! Voila un idée forte !


                          • Anaxandre Anaxandre 2 novembre 2012 14:34

                             J’attendais sur Agoravox un article sur ce sujet aujourd’hui et je ne suis pas étonné qu’il soit de votre fait, monsieur Moadab : vous êtes tout à fait légitime en tant que français de confession juive à critiquer le discours sur notre sol du premier ministre israélien et montrer ainsi que toute la communauté juive de notre pays n’est pas alignée sur l’idéologie du CRIF. Je vous félicite aussi pour votre courage quand on sait la violence dont sont capables certains groupuscules sionistes-ultra et l’ostracisation dont son victimes dans leur carrière tous les journalistes qui critiquent la politique israélienne et ses relais en France.

                             Mais qu’en est-il de la critique de l’État français et de son premier représentant, le président de la République pour qui la lutte contre l’antisémitisme est désormais une « cause nationale » ? J’aurais aimé vous lire aussi à ce sujet mais je vais m’en charger.

                             Comment peut-on raisonnablement annoncer aux français que la communauté juive serait en grand danger en France - et si ce n’est pas le cas, alors pourquoi parler de « cause nationale » ? - quand les goyim, qu’ils soient catholiques, musulmans, athées ou encore agnostiques font chaque jour un peu plus le constat navrant de la domination qu’exerce une certaine élite juive sioniste sur quasi tous les grands secteurs essentiels du pouvoir, la plus visible de ces dominations étant visible dans le monde politico-médiatique.

                             Il y aurait donc une élite communautaire dominante en danger, et au nom de la lutte contre l’antisémitisme, il faudrait donc que le peuple fasse siens les intérêts de cette élite, les défende et les soutienne aussi « inconditionnellement » que BHL soutient Israël. Tout ça sans doute au nom d’un nazisme à l’origine bien peu français, mais qui avec le temps, semble de plus en plus, suivant le discours de nos dirigeants soumis, se confondre avec l’histoire de notre pays. Comme si la France n’avait pas subi l’invasion allemande mais avait procédé de son propre chef et de bon cœur à la déportation de ses juifs. Et plus la guerre s’éloigne dans le temps, plus sa réalité est déviée et instrumentalisée au profit d’un implacable sophisme communautaire : ne pas être pour nous (en tant qu’individus, communauté, religion, Nation), c’est être contre nous, et être contre nous c’est être antisémite, donc nazi.

                             Et aujourd’hui pour monsieur Prasquier, le nazisme - comprendre l’extermination des juifs - c’est l’islamisme - donc l’Islam tout court, car fait-on la distinction entre un « pratiquant catholique modéré » et le catholicISME ? Il faut donc que le « souchien » choisisse son camp : soit soutenir inconditionnellement le discours des élites communautaires juives sionistes pro-israël qui nous traineront demain, n’en doutons pas, dans le conflit programmé contre l’Iran, soit soutenir quelques illuminés antisémites (et anti-français) de banlieue. Quel magnifique non-choix ! Quelle absence troublante de la seule voix légitime et juste : la voix de la France et de l’intérêt de son Peuple...

                             Pour finir, qu’on mesure bien que ce terrorisme de la pensée devenu d’État est tout à fait dangereux pour le petit peuple français juif en ces temps de crise économique aggravée qui n’en n’est sans doute qu’à ses prémisses. Ce ne sont jamais les riches manipulateurs qui subiront les répercutions concrètes des discours et des politiques anti-français imposés depuis plus de trente ans (communautarismes, repentance éternelle, abandon des souverainetés nationales, soumissions à l’UE, à l’OTAN, à l’idéologie anti-musulmane et pro-sioniste, etc). Que chacun, juif, musulman, catholique, ou tout simplement français, comprenne bien où est son intérêt et qui le représente le mieux : ce n’est pas M. Merah, mais ce n’est certainement pas non plus BHL ou L. Fabius. Il ne reste plus qu’à réinventer une troisième voie gaulienne... vite !


                            • Jonathan Moadab Jonathan Moadab 3 novembre 2012 11:04

                              Merci Anaxandre, vous avez bien comblé mes manques. Lorsque le Président a prononcé ces mots, cet article était déjà envoyé à la modération...

                              Il reste encore du travail pour faire entendre cette troisième voie :)

                              On continue !!


                            • Traroth Traroth 2 novembre 2012 14:40

                              Un article salutaire. Le fossé entre les Juifs et Israël s’élargit de plus en plus, et c’est vraiment tant mieux !


                              • Jonathan Moadab Jonathan Moadab 3 novembre 2012 11:06

                                Merci Traroth, à vous lire !


                              • arikroidisrael 3 novembre 2012 18:27

                                Un doux rêveur


                              • Jonathan Moadab Jonathan Moadab 4 novembre 2012 11:41

                                Hertzl n’était-il pas un doux rêveur ? Avec d’abord quasiment toute la communauté juive contre lui, il n’a même pas pu faire son premier congrès sioniste à Munich car les rabbins de la ville s’y étaient opposés.. Il s’est donc reporté sur la ville de Bâle.

                                Pour d’autres quenelles historique sur l’histoire de ce qui vous gangrène le cerveau, n’hésitez pas à demander


                              • Traroth Traroth 5 novembre 2012 17:25

                                « Un doux rêveur »


                                Le déni est la plus prévisible et la plus constante des réactions humaines ! smiley

                              • Jules Elysard Jules Elysard 2 novembre 2012 14:47

                                Misère du communautarisme et communautarisme de la misère.


                                • Traroth Traroth 2 novembre 2012 14:52

                                  Ce qui révolte toujours et encore, c’est que les dirigeants israéliens se fassent passer pour des représentants du peuple juif, rôle pour lequel ils n’ont absolument aucun mandat. Si un non-juif faisait ce type d’amalgame, que n’entendrait-on pas !


                                  • Punkonfou Punkonfou 4 novembre 2012 13:29

                                    exactement c’est l’antisémite de dieudonné contre « la vérité si je mens »....lequel de ces deux film peut être considéré comme antisémite si dieudonné avait tourné « la vérité si je mens » d’ailleurs on aurait vraiment ri mais surtout il aurait été affligé du « antisémite »....


                                  • geziret geziret 2 novembre 2012 15:08

                                    Comme le dit si bien ahmadinejad, le régime sioniste et son idéologie diabolique sont voués à disparaître à jamais, quel qu’en soit le prix à payer, et ce prix se comptera surement en milliard de victimes au vu du monstre de puissance sans précédent qu’est devenu le sionisme. On voit sur le visage de netanyahu que son arrogance et sa détermination sont sans limite !!!


                                    • Yves Dornet 2 novembre 2012 16:56

                                      Comme le dit si bien ahmadinejad

                                      ahmadinejad ???
                                      l’intellectuel ??? smiley


                                    • Punkonfou Punkonfou 4 novembre 2012 13:36

                                      Je comprends Dornet les paroles de Ahmadinejad ont une valeur moindre que celles de netanyahu...pourquoi ? je ne comprends pas... Y en a t il un qui est une parole digne de fois et pas l’autre...pourtant celui dont a voulu modifier les dire pour le faire passer pour un antisémite est ahmadinejad et celui qui répétait en continu ce mensonge est netanyahu or il faudrait le croire...j’ai du mal...


                                    • ZenZoe ZenZoe 2 novembre 2012 15:10

                                      Un Président, invité par un pays ami, qui incite les ressortissants dudit pays à le fuir, aurait du être reconduit manu militari à bord de son avion et invité à donner l’exemple en déguerpissant au plus vite et sans possibilité de retour.
                                      Je ne dis pas bravo à Hollande sur ce coup.


                                      • non667 2 novembre 2012 16:27

                                        la détestation de l’État-Nation, l’islamo-fascisme et l’extrémisme de droite et de gauche.

                                        l’extrémisme de droite autrement dit le FRONT NATIONAL  deteste l’état- nation ? il fallait oser !
                                         c’est fait comme dirait audiart  !


                                      • Jonathan Moadab Jonathan Moadab 3 novembre 2012 11:09

                                        Quand vous défendez Israël vous divisez la France. Les citoyens français juifs n’ont qu’une seule patrie, et vous le savez !


                                      • révolté révolté 4 novembre 2012 11:35
                                        « Quand nous défendons la France nous défendons Israël, et quand nous défendons Israël nous défendons la France ! »
                                        "
                                        Non non ... !!!
                                        Israel se démerde ,n’a pas besoin de la france,pas e MA france en tous cas.
                                        Hollande est un flan qui tend son cul à l’empire,comme le nabot avant lui qui lui,en était un de ses fidèles représentant.
                                        Hollande est la honte de la france,tous ceux qui tendent leur cul aux sionistes sont la honte de ce pays.

                                      • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 2 novembre 2012 17:16

                                        La majorité des français avait soutenu les juifs opprimés pendant la 2è GM, il n’y a pas de raison que cela change.

                                        Les français respectent tous les peuples, toutes les ethnies toutes les religions.


                                      • heliogabale heliogabale 2 novembre 2012 15:44

                                        Il y a une autre raison du désamour entre Israël et les juifs : les juifs orthodoxes occupent une place de plus en plus importante, et imposent leurs lois aux laïcs. Ceci va de pair avec une augmentation de leur poids démographique. D’ici 2030, ils devraient être majoritaires parmi les juifs...


                                        • 1984 2 novembre 2012 16:00

                                          C’est quoi un juif laïc ?


                                        • Yves Dornet 2 novembre 2012 16:25

                                          c’est comme un Français laïc, pareil !

                                          allez, un peu d’éducation : Athéisme juif 


                                        • non667 2 novembre 2012 16:40

                                          à yves
                                          Athéisme juif l par définition/création (voir genèse ch XVII ) le judaïsme est indissociablement  une religion ,une race (ethnie ) et conséquemment une politique communautaire  !
                                           donc l’athéisme juif n’est qu’un leurre /embrouille /vaseline pour mieux mettre les goïm !


                                        • 1984 2 novembre 2012 17:51

                                          Un juif athée ça a autant de sens qu’un catholique athée. Il n’y a que de sérieux dérangés mentaux pour inventer un concept aussi inepte !


                                        • Francis, agnotologue JL 2 novembre 2012 18:43

                                          Dornet confond athée et laïc !

                                          Disqualifié !

                                           smiley


                                        • Yves Dornet 2 novembre 2012 18:52

                                          shalom JL

                                          allez, encore un peu de pédagogie :THEMES : Le judaïsme laïque hier et aujourd’hui

                                          de rien, je vous en prie, à votre service smiley


                                        • flesh flesh 2 novembre 2012 18:53

                                          Issu du judaïsme mais athée. Ca va comme ça ?


                                        • flesh flesh 2 novembre 2012 18:56

                                          y a du monde ici.. ma réponse était pour 1984


                                        • Francis, agnotologue JL 2 novembre 2012 18:57

                                          Désolé, Dornet, je ne parle pas hébreux.

                                          Et si vous me faisiez un court résumé de ce joli lien et du message que vous vouliez me faire passer en me laissant la charge du boulot ?

                                          Je ne lirai pas votre lien, et je persiste et signe : vous avez mélangé athéisme et laïcité, c’est un cas de disqualification.


                                        • dadascope dadascope 2 novembre 2012 18:59

                                          ..et les tasses à thé, vous oubliez les tasses à thé !!!


                                        • Francis, agnotologue JL 2 novembre 2012 19:17

                                          Les intégristes sont incapables de saisir le sens du concept de laïcité. C’est comme ça, il faut le savoir.


                                        • Yves Dornet 2 novembre 2012 19:45

                                          Les intégristes sont incapables de saisir le sens du concept de laïcité. C’est comme ça, il faut le savoir.

                                          vous commencez à comprendre JL, que la laïcité est le plus grand ennemi de l’islam, c’est bien, continuez..


                                        • Francis, agnotologue JL 2 novembre 2012 19:54

                                          Dornet,

                                          je sais depuis longtemps, et bien avant de vous voir ici, que si la laïcité est le plus grand ennemi de l’islam, l’athéisme est la bête noire de toutes les religions. Et les non juifs sont les athées du judaïsme. Vous commencez à comprendre ?


                                        • Yves Dornet 2 novembre 2012 20:24

                                          je crois JL que le Judaïsme dépasse le cadre religieux... bon, réfléchissez un peu et rendez moi la copie d’ici quelques jours.
                                          Vous êtes un bon élève qui peut mieux faire. Continuez ainsi. smiley


                                        • tf1Goupie 2 novembre 2012 20:35

                                          Dornet est vraiment un roi de la pédagogie.

                                          Il pas l’air de rien comprendre à l’athéisme et la laïcité, mais il donne des cours à tout le monde.

                                          Il doit être persuadé que Israel est un état laïc.

                                          Vous habitez déjà en Israel Dornet, ou bien vous faites partie de ceux qui bossent en France et vont passer leur vacances et leur retraite en Israel ?
                                          Bref vous êtes juif à plein temps ou seulement quand ça vous arrange ?


                                        • Francis, agnotologue JL 2 novembre 2012 20:55

                                          Non dornet,

                                          c’est vous l’ignorant ici, donc l’élève. Et un cancre de surcroit.


                                        • Jonathan Moadab Jonathan Moadab 3 novembre 2012 11:11

                                          Les juifs de troisième catégorie selon Atzmon... Dont Yves Dornet fait visiblement parti !


                                        • Yves Dornet 2 novembre 2012 17:07

                                          salut matsada,

                                          la Palestine ne peut être membre puisqu’elle n’est pas un état.

                                          hollande est un cartésien.

                                          BIBI propose la négociation sans préalable à l’autorité Palestinienne mais pour cause de politique politicienne interne ... et puis, l’argent de la communauté internationale coule à flot dans les caisses des frères ennemis Palestiniens (fatah-hamas) smiley


                                        • Francis, agnotologue JL 3 novembre 2012 08:57

                                          Yves Dornet,


                                          machin ci-dessus dit : L’autorité palestinienne veut obtenir avant la fin de l’année le statut « d’Etat non-membre » de l’Assemblée générale de l’ONU, un scénario refusé en bloc par Israël et les Etats-Unis« et vous rétorquez : »la Palestine ne peut être membre puisqu’elle n’est pas un état.« 

                                          Votre propos relève typiquement de ce qu’on appelle »se prévaloir de ses propres turpitudes".

                                          Décidément, Dornet, vous êtes un très mauvais élève. Désolé.


                                        • Menouar ben Yahya 2 novembre 2012 17:09

                                          Le premier ministre israélien a fait allusion à l’Iran par cette phrase« Israél ne sera pas rayer de la carte » ou quelque chose comme ça, alors que tous le monde sait que le seul pays qui a été rayé de la carte, c’est la Palestine !

                                          Ce qui euphémisme, je dirais, me dérange ’est que des organes religieux juifs ou le représentant d’un autre pays semblent parler au nom de tous les juifs, et que les représentants d’organismes religieux musulmans et les représentants de pays musulmans ! Alors comment sortir des griffes de cette chienlit qui nous tiennent en otage, nous Français musulmans ou juifs et nous désignent à l’ensemble de la « communauté »comme des traitres lorsqu’on ose une critique envers Pétaud et sa pétaudiére qui s’est elle même proclamée Roi et nous ses sujets.

                                          Je m’explique ! Si l’auteur a été écoeuré par l’intervention de Nétanyahu, je l’ai été tout autand lorsque j’ai entendu que le Quatar voulait aidé les banlieues en investissant de grosses sommes d’argent. Si le Qatar veut être altruiste il n’a qu’à aider ceux qui meurent de faim en Afrique ! Mais c’est plus rentable pas seulement en terme d’image, d’investir dans les banlieues ou il y a de grandes frustrations de la part d’une « communauté » musulmanne trés présente, c’est un peu leur dire qu’ils sont avant tout musulman avant d’être Français et que cette aide vise à aider d’auitres musulmans. Le Quatar mise déja sur d’autres pays musulman en y investissant, la Tunisie, la Lybie...et il compte bien en tirer profit ! Mais là il mise sur un pays laïque de tradition chrétienne et là comme le représentant israélien, le Quatar renforce les communautarisme, son aide discriminante vise avant tout les français musulmans « d’origine », le Quatar leur dit sournoisement « vous nous appartenez », vous nappartenez pas à cette nation mais à la notre et c’est la que la démarche du représentant israélien et celle du Qatar se réjoind, tous les deux s’adressant à des Français leur dise la même chose : « C’est nous votre vrai nation ».



                                            • Yves Dornet 2 novembre 2012 17:34

                                              MADMAD, les églises américaines feraient mieux d’indemniser les victimes de viols pédophiles perpétrés par ses apôtres.

                                              pas mal le mur facebbok du lien que tu proposes (que des Français) smiley

                                              au fait, il est où dieudonné ?


                                            • 1984 2 novembre 2012 17:59

                                              « Je m’attend à ce que la DCRI aura des preuves »
                                              Besoin de cour de français ???


                                            • Yves Dornet 2 novembre 2012 18:04

                                              oui, il serait temps que la DCRI se penche sur Dieudonné M’BALA M’BALA avant qu’il ne dérape complètement.
                                              Franco-Camerounais il pourrait faire les frais d’une déchéance nationale et d’une expulsion au Cameroun.
                                              je crois qu’il digère très mal les quenelles notre ami smiley


                                            • Constant danslayreur 2 novembre 2012 20:22

                                              Thierry, je vous cite :

                                              « les églises américaines feraient mieux d’indemniser les victimes de viols pédophiles perpétrés par ses apôtres. »

                                              Les apôtres c’étaient les douze disciples de Jésus... autant dire qu’ils ne craignent pas grand chose des lois en vigueur étant donné que depuis 2000 ans maintenant, ils sont ... un peu morts.

                                              Et combien même ils seraient ressuscités pour les besoins de votre com, je vois mal ce que vous pourriez leur reprocher puisque même l’Iscariote sans cuite (ou avec), n’a jamais été un violeur

                                              Il ne s’agit pas non plus de l’église catholique américaine qui a elle connu des cas pareils, mais de la presbytérienne (protestante) et ce n’est pas l’église majoritaire non plus, c’est la méthodiste qui l’est.

                                              N’importe comment la presbytérienne comme la méthodiste autorisent évidemment le mariage des prêtres (mais pas des apôtres, ils seraient trop vieux pour aller de l’hôtel à l’autel)

                                              Bref votre com comment dire … heu … non non rien.

                                              Ou plutôt si, une question qui peut complètement changer ma façon de m’adresser à vous, j’ai toujours cru que vous étiez plutôt jeune depuis le fameux « j’aimerais mieux être à la plage », mais j’ai un doute soudaincoup, avez-vous à peu près le même âge que votre dernier avatar ?


                                            • Yves Dornet 2 novembre 2012 20:31

                                              constant la frayeur,

                                              il y a tellement de chapelles dans la croyance en dieu et tellement de similitudes dans les actes qu’une solidarité entre vous est nécessaire. la pédophilie semble bien partagée aussi vous comprendrez mon appel à l’œcuménisme financier pour dédommager les victimes... smiley


                                            • Constant danslayreur 2 novembre 2012 20:38

                                              Bon je n’aurais pas mieux ce soir, allez, Shalom alekhem (mais pas à Bibi non).


                                            • Thom 3 novembre 2012 00:47

                                              a Matsada (de souvenir sa s’écrit ainsi je crois)


                                              concernant « le sinistre antisémite » : pour être une taupe il faudrait d’abord être agent Français avant d’être un infiltrée iranien qui voue son existence à la destruction de l’Eden Israélien.

                                            • Wendigo Wendigo 3 novembre 2012 08:48


                                               Vous semblez un grand penseur dornet, mais uniquement en ce qui concerne les chevaux j’espère !
                                               Je ne ferais pas plus de commentaire, j’ai pu constater votre manque total et flagrant d’arguments, il n’est donc pas utile et encore moins intelligent d’engager un quelconque dialogue avec vous.
                                               Mais , sinon je vous encourage à relire les textes de lois et vous comprendrez que monsieur M’bala m’bala est Français au même titre que vous et que les lois sont les même pour lui que les plupart des lois pour vous.
                                               Même si comme pour faurrisson, on votait une loi spécialement pour lui, elle ne pourrait pas être rétroactive.
                                               C’es marrant comme la haine peut rendre cetaine personnes con, elles en arrivent à désirer n’importe quoi et à y croire.
                                               Maintenant monsieur M’bala m’bala n’a pas encore vendu quoi que ce soit et pourrait bien trouver des moyens que vous ne soupsonnez pas. (je ne vous cache pas que ce personnage est financièrement un super bon parti, investir sur lui, c’est comme miser sur Général du Pommeau ou sur Ourasie, on est sur de remporter 30 fois la mise. Qui plus est si cet homme a réussi à frauder le fisc d’1 million juste en se produisant dans un bus, alors ce type n’est pas à lacher, c’est une mane, la corne d’abbondance ..... le meilleur investissement qu’y soit.

                                               Sinon en dehors de vos niaisages, vous pouvez nous dire quelque chose de constructif et entrant dans le cadre du sujet , ou votre raisonnement se limite à ce simple résonnement que vous nous affichez depuis le début ?


                                            • dadascope dadascope 2 novembre 2012 18:53

                                              Superbe article, merci le Cercle de Volontaires !

                                               https://www.cercledesvolontaires.fr/


                                              • Yves Dornet 2 novembre 2012 19:02

                                                oui, merci à Jonathan qui nous permet d’éclaircir quelques petits points de détails dont raffolent certains ici smiley
                                                Que les Israélites soient issus de Canaan par exemple ou que Jérusalem soit Juive à la base...mais bon, l’histoire n’est certainement pas le point fort des madraseux smiley


                                              • dadascope dadascope 2 novembre 2012 19:14

                                                Dornet au lieu de troller, de vous ridiculiser et de pourrir la page de vos commentaire autains, faites l’effort d’ecrire un texte valable. Vos pratiques sont douteuses. C’est pathetique.
                                                Ravalez votre haine, faites preuve de dignité et d’esprit.


                                              • Yves Dornet 2 novembre 2012 19:36

                                                merci edelweiss, vous pouvez compter sur moi. smiley

                                                en fait c’est une vocation que d’éduquer et je n’ai aucun mérite.

                                                 


                                              • dadascope dadascope 2 novembre 2012 20:21

                                                Dornet, 25 vilains commentaires de 4 lignes maximum, en une apres-midi.

                                                Manifestement, vous etes payé au nombre de vannes, pas au nombre de mots.


                                              • Yves Dornet 2 novembre 2012 20:42

                                                même pas DADA, je suis cloué au lit...blessure de planche à voile au large des côtes Marocaines. PFFFF j’enrage encore smiley


                                              • Jonathan Moadab Jonathan Moadab 3 novembre 2012 16:09

                                                Merci dadascope, ne vous laissez pas distraire par notre agent d’influence qui semble avoir remplacé Momo...


                                              • N.AMARA 2 novembre 2012 19:11

                                                Tous mes respects à M. Moadab, l’auteur.

                                                Je n’arrive pas à comprendre qu’on accueille le représentant d’un état étranger pour commémorer l’assassinat de citoyens Français de confession juive. Qu’aurait-on dit, écrit...si un représentant d’un état musulman aurait fait la même demande pour le soldat Ibn Ziaten ou Lagoued, assassinés par Merah.

                                                Nos responsables politiques et ceux du CRIF aussi, sont tellement déconnectés des réalités qu’ils ne se rendent pas compte que cet accueil est contre productif pour les juifs de France et que ce traitement de faveur est simplement abjecte.

                                                Le sionisme est bien présent au sommet de l’état Français et ce n’est pas dans l’intérêt de notre pays.

                                                 


                                                • Jonathan Moadab Jonathan Moadab 3 novembre 2012 16:10

                                                  C’est exact la réflexion demande à être poursuivie... J’ai trouvé cette visite assez significatrice du sionisme en France finalement !


                                                • Serge ULESKI Serge ULESKI 2 novembre 2012 20:13

                                                  Et alors que Netanyahu arrive à Paris en allié de l’extrême droite israélienne...

                                                   

                                                   Jamais nos dirigeants n’auront exigé de nous tous d’accepter une telle promiscuité avec un pays à la classe politique si peu recommandable (1), excepté peut-être... sous Pétain et l’Occupation : paradoxe des paradoxes ! Ironie d’une Histoire qui n’en finit pas de ricocher.

                                                   Nul doute ! On est vraiment là sous le règne des salauds.

                                                   Qu’il nous faille pleurer nos morts avec ces gens-là, obtiendrons-nous seulement une seule minute de silence pour cette nouvelle humiliation ?

                                                   Rien n’est moins sûr.

                                                   

                                                   

                                                  1 - Là-bas : vol de la terre, assassinats, meurtres, bombardements civils, occupation, humiliation...

                                                  Ici : bannissement, chantage professionnel, racket sous la forme de procès sans nombre contre quiconque ose dénoncer la connivence au plus haut sommet de l’Etat français avec cette politique : journalistes, artistes, animateurs radio et télé...


                                                  • Yves Dornet 2 novembre 2012 20:38

                                                    allons Serge, BIBI est garant de la démocratie Israélienne. Vos comparaisons sont impropres à la situation.


                                                  • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 2 novembre 2012 20:49

                                                    Comme à mon avis 90 % pour cent de la population française ,je m’en branle d’Israel !


                                                    • Yves Dornet 2 novembre 2012 20:55

                                                      de la main gauche ou de la main droite ?

                                                      attention, y’a un piège  smiley


                                                    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 2 novembre 2012 21:03

                                                      Ni l’une ni l’autre,c’est à force de nous obliger à s’y frotter ....


                                                    • Yves Dornet 2 novembre 2012 22:47

                                                      à bientôt BIBI et merci encore de la visite. Ça remonte le moral des Français de voir un dirigeant qui tient la route contre ses ennemis.
                                                      Le bonjour à nos amis Israéliens.


                                                      • Christian Labrune Christian Labrune 3 novembre 2012 00:06

                                                        @Jonathan Moadab

                                                        Vous vous demandez pourquoi des Juifs envisageraient de quitter la France. La réponse est très simple : parce qu’il leur est possible de lire ici et là des pages comparables à celle que vous venez d’ouvrir, et qui servent à libérer un antisémitisme sans complexe, bien plus odieux encore que celui qu’on voyait en France à la fin des années 30. Un antisémitisme taillé sur mesure pour la formation idéologique des futurs Mehra. En tant que citoyen français, je suis profondément dégoûté de voir que de pareils propos puissent être tenus dans mon pays, qui fut si souvent considéré comme une terre de liberté, et par des fascistes qui nous font quasi quotidiennement l’éloge de l’islamonazisme iranien. Sans doute, ils sont une minorité, mais les nazis n’ont pas eu besoin d’une collaboration massive pour réaliser ce que vous savez. Que les Juifs songent à partir, je le regrette, mais je le comprends de mieux en mieux, surtout quand je lis ce qui précède. 

                                                        Vous vous faites objectivement ici le complice de ce qui peut se rencontrer de pire en France. Etant donné vos origines que vous ne cessez de rappeler avec une sinistre complaisance, tout ce qu’on peut vous conseiller, et de toute urgence, c’est une sérieuse psychothérapie.


                                                        • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 3 novembre 2012 11:55

                                                          A force de nous rabacher à longueur d’émission (depuis Merah c’est de la folie) que la France est un pays qui fut antisémite (antisémitisme d’état ) puis, quelques décennies plus tard peuplé d’antisémites (tite nuance) il se pourrait que la réalité ait rejoint la fiction, Christian.

                                                          Quand je vois le nombre de juifs pieds noirs qui votent FN (parti sois-disant antisémite), je me dis que votre peuple ne sait plus trop où il en est.

                                                          Qui suis-je, un juif, un juif français, un israëlo-français, un maghrébin juif expulsé, ou ayant fuit l’Algérie, un sioniste... ?

                                                          Les citoyens qui se considèrent avant tout comme français n’ont aucun problème d’identité et acceptent la diversité et les tensions qui en découlent !

                                                          Qu’ils soient immigrés de 1ère, de 2nde ou Xème génération, qu’ils soient descendant de la noblesse royale, d’empire ou arrière petit fils de gueux, d’artisant, ce qui nous rassemble c’est la France.

                                                          Il y a beaucoup de gens malheureux dans notre pays, vous n’êtes pas le seul.

                                                          Combien de gens aux restos du coeur, combien de SDF, combien de gens qui se suicident car au bout du rouleau, combien de soldats morts pulvérisés sur des mines en Afghanistan, combien de gens dans l’incapacité de nourrir leurs enfants correctement, combien de gens harcelés par le bétar et la LDJ simplement parcequ’ils ne voient pas les choses comme vous !!?

                                                           Il n’existe pas d’émission spéciale ni de discours gouvernemental pour tous ces gens Christian !!!

                                                          Alors cessez de geindre, soyez digne, si ce pays ne vous convient plus QUITTEZ LE !!!

                                                          Lâchez nous la grappe avec votre antisémitisme Christian !!!

                                                           


                                                        • Jonathan Moadab Jonathan Moadab 3 novembre 2012 16:18

                                                          L’ambassade d’Israël n’a pas de quoi vous payer des lunettes ? Vous semblez avoir quelques problèmes de lecture...


                                                        • tf1Goupie 4 novembre 2012 18:29

                                                          Moi je pense qu’en terme d’ideologie bien frappadingue et nauséabonde le neo-nazisme Israelien c’est quand même pas mal.

                                                          Il font quoi Nettanyaou et Labrune face à ce genre de délire ? Enfin je veux dire quand ils ne sont pas occupés à traiter les Français de fascistes.
                                                          On ne peut pas tout dénoncer à la fois, parait-il.... (ou bien seulement quand on est polyglotte ?)


                                                        • bonnes idées 3 novembre 2012 08:44

                                                          C’est le CRIF qui gouverne en France ? Quand BFM TV va apprendre ça. 


                                                          • curieux curieux 4 novembre 2012 01:12

                                                            Non, avec l’extradition d’Aurore Martin, la marge a disparue totalement.


                                                          • bonnes idées 3 novembre 2012 09:32

                                                            C’est faux puisque Arthur, Bruel, BHL et Attali sont partis de suite vivre en Palestine.


                                                          • xmen-classe4 xmen-classe4 3 novembre 2012 10:01

                                                            Cercle des Volontaires

                                                            article interesant mais qu’il ne sert à rien de critiquer, parce que personne ne le lit.
                                                            sauf des professionnel qui se font payer 10k par mois pour savoir ce qu’on dit. 

                                                            • Jonathan Moadab Jonathan Moadab 4 novembre 2012 11:46

                                                              Personne ne le lit parce que ces agents ont chargés de le rendre innaccessibles aux juifs. Je me suis fait bannir de quasiment toutes les organisations juives soit disant progressistes sur Facebook : UEJF, La paix Maintenant, JCall etc. Agoravox n’est pas interdit aux juifs cela dit


                                                            • ecolittoral ecolittoral 3 novembre 2012 11:21

                                                              Cet article, je l’attendais depuis longtemps.

                                                              Avec cette chape de plomb que l’on traîne depuis des dizaines d’années, la conscience collective s’est enfoncée dans l’impression de communautarismes d’état. Au point qu’il est presque injurieux de se dire français, notion captée par l’extrême droite.
                                                              Vous êtes Français, juif et sans doute bien d’autres choses. Je suis aussi Français, d’origine catholique, bien que cette croyance comme les autres me soit devenu étrangère.
                                                              J’ai lu avec beaucoup d’intérêt votre article. Enfin quelqu’un qui parle d’humanité, de valeurs républicaines, de droits et devoirs de l’homme. La dernière fois que j’ai entendu ce genre de discours, c’était à l’époque ou J Chirac était président. En Irak des extrémistes musulmans avaient enlevé des ressortissants français pour, je ne sais quelle raison (peut être une histoire de voile). Une jeune française, d’origine maghrébine était montée au créneau et affirmait haut et fort, que les Irakiens n’avaient pas à se mêler des affaires françaises. Bien sûr, ce n’est pas grand chose, mais son acte, et le votre, ont un impact beaucoup plus important qu’on ne l’imagine. Ils contribuent à l’apaisement des esprits.
                                                              Je vous souhaite d’échapper définitivement à vos détracteurs et de pratiquer votre religion dans de bonnes conditions.
                                                              Comme disent les croyants : « Que Dieu vous garde ».

                                                              • Jonathan Moadab Jonathan Moadab 4 novembre 2012 11:48

                                                                Merci pour votre message... Malheureusement ce genre d’initiative n’a pas l’impact d’un communauté du CRIF, mais cela doit aussi avoir une certaine efficacité, sur le temps long... A bientôt


                                                              • Jonathan Moadab Jonathan Moadab 4 novembre 2012 11:49

                                                                Quel lapsus ! Un *communiqué du CRIF ;)


                                                              • Pitch 3 novembre 2012 12:31

                                                                Bel article sensé , ne jamais reculer devant ces bras cassés de la ldj ou autre , ils n’iront jamais dans un gros quartier populaire menacé personne , on devine pourquoi ...(manque de C.....)

                                                                Mais pour mettre la pression à des juifs ou non juifs voisins , là , il y a un peu plus de monde bizarrement ...

                                                                • ecolittoral ecolittoral 3 novembre 2012 21:29

                                                                  Pour מצדה


                                                                  Pseudonyme que je ne comprend pas...sur un site français !
                                                                  L’article, si j’ai bien compris ne parle pas du moyen orient, mais d’excès de la part de certains élus et mouvements. 
                                                                  Avez vous des informations me permettant de comprendre votre point de vu ?
                                                                  Le commentaire de Saint Just vous déplaît, mais le votre n’apporte pas grand chose au débat.
                                                                  Ce que je note simplement, c’est que, certains, place l’humanité et les règles qui régissent certains pays comme dénominateur commun.
                                                                  J’attends votre contribution sur le sujet.
                                                                  J’ose espérer que vous, comme moi, avons un long chemin à faire, dans la bonne direction, avant de juger notre prochain. Essayons d’avancer....Tous ensemble.

                                                                  • brebissg 3 novembre 2012 22:08

                                                                    Pour une fois, je suis d’accord avec Bibi ! que les juifs y aillent tous, ça délivrera la télévision, les banques, les merdias., la politique...

                                                                     

                                                                     

                                                                     


                                                                    • Soi même Soi même 4 novembre 2012 02:30

                                                                      Merci pour c’est article courageux, des juifs de votre tramp sont un honneur pour notre pays !


                                                                      • Jonathan Moadab Jonathan Moadab 4 novembre 2012 11:50

                                                                        Merci, cela vise aussi à dire aux juifs qu’ils peuvent dire haut et fort ce qu’ils pensent vraiment. Ils doivent cesser d’avoir peur de la doxa sioniste...


                                                                      • Soi même Soi même 4 novembre 2012 14:58

                                                                        @ Jonathan Moadab, ce combat n’est pas évident, je l’ai peu le contrasté parmi les relations que je ai eu avec quelques Juifs. Il est difficile pour certain d’entre eux, de pouvoir relativisé entre leur confession religion et leur lien avec l’État d’Israël.
                                                                        Comme si leur seul expression de leur fois ne pouvait que s’exprime à travers prisme de l’État d’Israël et de se fait constaté qu’ils ne fessaient plus la distinction entre pratique religieuse et politique.

                                                                        Le problème que vous soulevez dans c’est article, va bien au delà de la simple sphère du judaïsme, c’est une problématique qui touche aussi les Musulmans. la séparation du Religieux et de la Politique. Et touche aussi certaines franges Catholiques où Protestant.

                                                                        Car dans la démarche du Premier Ministre israélien Benjamin Netanyahou, ce qui est déplacé est de nié notre pays, en même temps si il c’est autorisé, c’est que nous avons donné la preuve de notre allégeance à cet État sans réserve !

                                                                        Derrière les propos de Netanyahou, en réalité ce profil la peste de notre époque, le Nationalisme.
                                                                        Cette peste qui à tourmentes deux guerres Mondiales !

                                                                         


                                                                      • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 4 novembre 2012 18:14

                                                                        @Didier 67 :

                                                                        Vous parlez comme un juif frustré !!? Vous n’avez aucune raison de l’être, laissez donc Jonathan s’exprimer comme bon lui semble.

                                                                        Le fait que ses articles plaisent aux Goyims semble vous poser un problème ?


                                                                        • Didier 67 Didier 67 4 novembre 2012 18:41

                                                                          @ Aurevoiràjamais,


                                                                          Je n’empêche pas Jonathan de s’exprimer.
                                                                          Je ne fais que lui faire remarquer que parmi ses « meilleurs » supporters, on peut trouver des antisémites que son art de l’exaltation nationaliste désinhibe.
                                                                          Je ne doute pas un instant que ce n’est pas le but qu’il recherche.
                                                                          En garçon intelligent, il devrait donc y réfléchir.

                                                                          Mais, où cela me pose problème, comme vous faites remarquer, c’est qu’il a refusé à plusieurs reprises de dire en quoi il est « juif ». Comprenez-moi, voilà quelqu’un qui traite de racistes ceux qui sont juifs par leur mère et qui, tout en se proclamant juif, se garde bien de dire en quoi il est juif lui-même. 
                                                                          Cela n’est pas étonnant, car :
                                                                          - soit il est un juif absolument laïc, c’est à dire qu’il n’a de Juif que sa filiation, et donc il est selon ses propres mots raciste de se prévaloir de cette seule origine
                                                                          - soit il accepte le débat sur le terrain de la Tradition, sur ce qui n’est pas un acquis de naissance, et dans ce cas il ne faudra pas être un grand rabbin pour lui démontrer qu’il idolâtre le dieu du pays dans lequel il vit : la laïcité. Or ni vous ni moi ni personne n’avons besoin d’un Finkielkraut 2.0

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès