« Ces cons de Juifs, on les a bien eus ! »
La liberté d’expression peut-elle tuer la liberté d’expression ? En tout cas, les ennemis de la liberté ont toujours été les premiers à la revendiquer pour mieux l’étouffer. Et Dieudonné, l’ami du négationniste Faurisson n’applique-t-il pas cette stratégie ?
Doit-on permettre à Dieudonné M’Bala M’Bala de présenter des listes antisionistes (et non pas antisémites, il faut tout de même le préciser) aux élections européennes ? Ce qui est arrivé aux Etats-Unis est assez intéressant et peut permettre de réfléchir plus avant sur la question. On le sait aux Etats-Unis, comme en Grande Bretagne (en non pas en France comme l’a prétendu faussement le chiraquien François Baroin), la parole est totalement libre. D’où, entre autres, les louanges sur Al Qaida et Ben Laden de la part de groupuscules islamistes en Grande Bretagne ou les propos antisémites de la part de groupuscules nazis aux Etats-Unis. Un de ceux-ci avait, il y a quelques années, proféré des propos de haine contre les Juifs qui lui avaient valu d’être poursuivi devant les tribunaux. Sans que les nazillons n’aient demandé quoi que ce soit, des avocats juifs se proposèrent de les défendre, non pas par quelque affinité avec eux, mais parce que pour ces avocats, la liberté d’expression est une chose sacrée et que leurs plus grands ennemis ont autant le droit de l’utiliser qu’eux. Les antisémites gagnèrent le procès grâce à la défense de leurs avocats juifs. Les avocats se félicitèrent de la décision de justice au nom de cette fameuse liberté d’expression. Les nazillons se félicitèrent de la décision en expliquant devant les caméras de la télévision, à propos de leurs avocats : « ces cons de Juifs, on les a bien eus ! »
Les propos et les actes récurrents de monsieur M’Bala M’Bala contre les Juifs montrent qu’il s’agit d’une entreprise à long terme et que toute bienveillance, toute reculade au nom d’une totale liberté d’expression lui permettent comme à tous les extrémistes de continuer son combat en assénant des contre-vérités qui font lentement leur chemin. Car tous les extrémistes connaissent bien le fameux théorème de la communication, « diffamez, diffamez encore, il en restera toujours quelque chose ». Ainsi, pour la majorité des gens, s’il y a des accusations contre quelqu’un ou un groupe de personnes, c’est que ce quelqu’un ou ces personnes, au minimum, ne sont pas nets. Un accusé à tort demeurera, toute sa vie, sous le soupçon : s’il a quand même été accusé c’est parce qu’il n’est pas aussi honnête qu’il le prétend. Tous ceux qui ont travaillé sur des cas précis de personnes diffamées à tort dans les médias savent de quoi il est fait état ici…
Reste que l’interdiction ouvre souvent une boite de Pandore que l’on ne sait pas bien maîtriser et où l’on ne sait pas très bien, non plus, où se situera la limite d’une liberté « encadrée ». La mode du politiquement correct a amené à tellement de décisions imbéciles (bientôt les défenseurs des cafards demanderont et obtiendront sûrement qu’on n’emploie pas le nom de leurs petites bêtes favorites de manière péjorative !) que la vigilance doit être de mise. Cela doit-il, pour autant, permettre aux aigris, aux racistes, aux apologistes du terrorisme aveugle, aux misanthropes et autres ennemis du genre humain de déverser leurs haines et de faire des adeptes, pire, de légitimer la violence en toute impunité ? N’oublions jamais que nous vivons en démocratie – certes imparfaite mais démocratie tout de même – et que ce régime n’est pas dominant sur la planète. Ce qui signifie que le privilège de vivre dans un tel régime se défend. C’est pour ne pas l’avoir compris que des millions de gens se sont retrouvés sous le joug de dictatures et que des camps de concentration ont existé et existent un peu partout dans le monde. Et, souvent, tout a commencé par des mots. N’en déplaise à l’ami du négationniste Faurisson, les mots peuvent tuer. Même les blagues les plus foireuses…
Alexandre Vatimbella
118 réactions à cet article
-
Doit-on permettre à Dieudonné M’Bala M’Bala de présenter des listes antisionistes (et non pas antisémites, il faut tout de même le préciser) aux élections européennes ?
oui.. hélas !!! Et méfions nous surtout de la manœuvre... lisons ceciIl m’arrive d’avoir de la mémoire.
Lorsque dans les années 80, le Front national était le chiffon rouge du débatpolitique français, régulièrement les uns ou les autres - souvent les mêmes - agitaient la menace de son interdiction...
En sachant très bien qu’elle n’avait strictement aucun fondement juridique.
Charlie Hebdo lança même une pétition en ce sens qui recueillit plus de 170.000 signatures.
Lorsque je vois, près de 15 ans après, le secrétaire général de l’Élysée, Claude Guéant, réutiliser les mêmes grosses ficelles que les initiateurs de la pétition de l’époque, je réagis avec colère (je ne suis pas le seul).
La même colère froide qui m’avait, alors, conduit à critiquer (dans ma thèse de doctorat en science politique consacrée à l’instutionnalisation du FN, dans mon livre, comme dans mes « travaux » universitaires) toutes les entreprises - intéressées - dedisqualification/promotion du FN.
De la même manière que l’interdiction du FN aurait alors été une ineptie et un déni de démocratie, empêcher Dieudonné de conduire des listes aux élections européennes n’aura pour seul effet que de l’ériger en martyr.
Une posture évidemment profitable pour lui, comme elle l’est toujours pour tous les marginaux et les outsiders.
Dieudonné aura alors beau jeu d’entonner le grand air du paria, rejeté par le système, l’« établissement », l’establishment, les élites, le lobby machin ou le lobby truc...
Bref, les propos de monsieur Guéant - à quel titre s’exprime-t-il d’ailleurs ? - sont à la fois intellectuellement irresponsables, juridiquement irrecevables mais, en revanche, politiquement cyniques et maîtrisés.
Il ne s’agit là que d’une petite ruse - de la pure tactique électorale - destinée à installer au beau milieu du « jeu » un trublion qui ne mérite pas tant d’honneur et n’espérait probablement pas tant d’indignité...
Un piège destiné à éparpiller encore davantage les voix de la gauche et de l’extrême-gauche.
Ne tombons donc pas dans le panneau !
Que Dieudonné soit candidat.
Qu’il incarne les « valeurs » qu’il croit légitime de devoir défendre, dans le respect de nos lois, évidemment.
Et que tous ceux qui sont choqués par ses excès viennent l’affronter dans l’enceinte démocratique pour convaincre les électeurs, un par un.
Et la baudruche éclatera...
-
On ne peut pas suivre les principes démocratiques seulement quand ça nous arrange. On a volé une victoire démocratique aux Islamistes en Algérie et l’on a eu des milliers de morts durant des années et un déplacement de l’opinion en leur faveur. Je ne propose pas qu’on interdise les imbéciles, non plus ; seulement qu’on cesse de leur porter autant d’attention.
Pierre JC Allard -
t’as raison , moi je n’en peux plus des gens qui ont des chats à fouetter ! si on interdit dieudonné , il serait juste de censurer les fouetteurs de chats !
-
Gazi BORAT 5 mai 2009 11:50On nage en pleine confusion, avec cette liste Dieudonné
Dieudonné, censé drainer derrière lui un potentiel de partisans issu d’un vivier hypothétique de « jeunes de banlieue » en manque de politisation et qui pourraient être séduit par son positionnement « antisioniste »..
.. s’acoquine avec le Front National dont l’électorat de base a pour épouvantail les dits « jeunes de banlieue ».
Ayant fait baptiser sa fille par l’Abbé Laguérie, chef de fil des traditionnalistes de St Nicolas du Chardonnet et parrainer celle par celui qu’il appelait autrefois « le Grand Manitou Borgne », il a, au niveau symbolique, atteint le point de non-retour..
De plus, Le Pen ayant toujours bénéficié, dans les milieux dits « sionistes » de certaines sympathies, en raison de son discours sur l’immigration, sympathies que symbolisa, en 2002, l’appel de Mr Roger Cukierman, du CRIJF, a voter Front National..
Qu’obtient-on ?
Un véritable panier de crabes !
gAZi bORAt-
« On nage en pleine confusion, avec cette liste Dieudonné Dieudonné, censé drainer derrière lui un potentiel de partisans issu d’un vivier hypothétique de « jeunes de banlieue » en manque de politisation et qui pourraient être séduit par son positionnement « antisioniste ».. .. s’acoquine avec le Front National dont l’électorat de base a pour épouvantail les dits « jeunes de banlieue ». »
La confusion n’est peut-être pas dans l’esprit de dieudonné, contrairement à ce que ressassent certains, mais bien dans l’esprit de ceux qui voit de la confusion dans son esprit. Je n’ai pas l’impression que dieudonné soit un homme d’esprit. Ses réations et ses sentiments sont plus viscéraux, tout simplement humains. Il n’aborde pas les humains par métaphysique interposée, mais charnellement. Il faut donc interpréter sa démarche à la lumière de réaction purement humaine.
Contrairement à ce que disent ceux qui entendent en faire un affreux haineux, j’ai bien l’impression que le fond de sa démarche est tout bonnement liée à liberté d’expression, qui lui a été refusée depuis son fameux sketch pas fameux du reste.
Beaucoup de maghrébins préfèrent la language franc de Le Pen au discours hypocrite, rusé, « typique des femmes », tant de la classe politique conventionnelle que des gens qui votent sarkozy plutôt que Le Pen (en demandant : passez le karcher mais ne dites pas qu’on vous l’a demandé, ne nous éclaboussez pas). Ceux-là préfèrent qu’on leur dise en face ce qui ne va pas avec eux, afin de pouvoir s’expliquer, franchement, virilement. Entre Le Pen et eux il y a sans doute un rapport plus authentique et finalement de respect mutuel qu’entre eux et les poulettes de luxe du pseudo socialisme contemporain.
Certains maghrébins font copains comme cochons avec la classe politique parce qu’ils sont aussi faux jetons qu’eux : par devant c’est tout sourire, mais par derrière ça critique à tout de bras les Français, la France, les moeurs françaises, etc.
Si dieudonné et certains maghrébins attaquent les juifs, c’est sans doute moins une attaque contre les juifs (faute de quoi c’est aussi une attaque contre ceux qui les suivent religieusement à la trace, à savoir les musulmans voire les chrétiens), qu’une attaque contre ceux qui monopolisent les médias en édictant ce qui doit être pensé, dit, pas dit, qui a le droit de cité et qui ne l’a pas... et il se trouve que ces gens qui monopolisent les médias sont... cherchez donc qui sont ces gens et regardez de qui se composent les intervenants des émissions de « débat » (de propagande, de lavage de cerveau).
Il semblerait donc que le problème de fond ne soit pas l’antijudaisme mais l’absence de pluralité d’opinion (plus que de liberté d’expression sans retenue) sur fond de déficit de démocratie.
Les maghrébins qui ne haissent pas Le Pen et qui suivent Dieudonné, ils pourraient sans doute dire que le monde politique, manque de pureté divine, il a que trop des relents de perversité satanique.
Les plus détestables sont loins d’êtres ceux que désignent ceux qui ne jurent que par le discours des politiques et les programmes télévisés. Les plus haineux sont sans doute moins ceux qui réfléchissent et contestent que ceux qui se contentent d’obéir aux injonctions des tenants du pouvoir. -
Il ne faut pas ceder d’un pouce devant Dieudonne et consorts... La liberte d’expression, ils l’ont deja contrairement a ce qu’il disent. Personne interdit Dieudonne de parler. Apres, on n’est pas oblige de diffuser ses conneries a chaque fois qu’il en dit une...
-
Gazi BORAT 5 mai 2009 12:41Personnellement, je n’apprécie pas Dieudonné..
Mais difficile d’autoriser la diffusion de caricature de Mahomet.. et d’interdire conjointement les spectacles de Dieudonné, fut-ce en invoquant le « trouble à l’ordre public »..
Ce qui est maintenant délirant, c’est que l’on observe maintenant sur les fils d’A.Vox, des intervenants habituellement portés sur l’islamophobie tendance « Front National » soutenir un Dieudonné sous prétexte qu’il copine avec l’ignoble Faurisson...
La Palestine dans tout cela ? Tout le monde s’en fout...
gAZi bORAt -
Jack Nico 5 mai 2009 16:10Apres, on n’est pas oblige de diffuser ses conneries a chaque fois qu’il en dit une...
c’est donc que vous détenez les medias, que vous donnez votre aval que si l’on est un bon soumis a israel et au peuple elu ??
je prend note !
-
Il est un peu parano le monsieur...
-
De plus, Le Pen ayant toujours bénéficié, dans les milieux dits « sionistes » de certaines sympathies, en raison de son discours sur l’immigration, sympathies que symbolisa, en 2002, l’appel de Mr Roger Cukierman, du CRIJF, a voter Front National..
bon rappel !-
"De plus, Le Pen ayant toujours bénéficié, dans les milieux dits « sionistes » de certaines sympathies, en raison de son discours sur l’immigration, sympathies que symbolisa, en 2002, l’appel de Mr Roger Cukierman, du CRIJF, a voter Front National..«
L’appel du CRIF à voter Le Pen en 2002 était plutôt motivé par le fait que Chirac est considèré comme un »ennemi d’Israel« du fait de la »politique arabe de la France« . »Politique arabe de la France« initiée par De Gaulle et aujourd’hui remplacée par la »Politique israélienne de la France" symbolisée par Kouchner, Sarkozy, Guéant et Lévitte.
-
Le sionisme n’a pas besoin d’antisemitisme pour se maintenir... c’est grotesque.
Et quand a votre explication sur la motivation des avocats juifs, il me semble que l’auteur a fourni l’explication reelle dans le texte. Inutile, donc, d’apporter la votre . -
Nicole 5 mai 2009 16:33Je vous suggère de lire le remarquable texte de Pierre Démeron « Contre Israël ». L’antisémitisme est le fonds de commerce du sionisme. Sinon, espliquez-moi donc pourquoi haganah et mossad ont commis les attentats qu’ils ont commis pour convaincre de riches juifs irakiens à faire leur alyah, ce dont témoigne Naïem Giladi.
« Naeim Giladi :
J’ai écrit mon livre pour dire au peuple usaméricain, et particulièrement aux juifs usaméricains,que les juifs des pays musulmans n’ont pas émigré volontairement en Israël ; que, pour les forcer à partir, des juifs ont tué des juifs ;et que, pour gagner du temps afin de confisquer toujours plus de terres arabes,les juifs ont rejeté à de nombreuses reprises de véritables initiatives de paix de leurs voisins arabes.J’écris au sujet de ce que le premier Premier ministre d’Israël Ben GOURION a appelé le « sionisme cruel. »
J’écris à son sujet parce que j’en faisais partie. »
Et en plus développé là -
D’ailleurs je dirais meme que c’est l’antisemitisme qui a besoin du sionisme. Ca lui permet de se masquer...
-
@ chantecler
C’est vrai, c’est le carburant, une espèce de came, ils se shootent à l’antisémitisme ce qui leur permet à chaque fois de relancer leurs sempiternelles ritournelles qui petit à petit grignotent notre liberté mais pas la leur bien sur, bien au contraire, ça les confortent. Tout ça est bien calculé et bien rodé. Et quand vous dites que la réalité est bien plus tordue qu’il n’y parait, il est évident que la plus part des gogos n’y voient que du feu.
-
Chantecler aurait du dire : ceux qui se revendiquent comme adhérant à l’idéologie sioniste.
-
-
@tout le monde :
Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ce qu’on reproche EXACTEMENT à Dieudonné ?
Quelles sont ses phrases / textes pour lesquels (presque) tout le monde le condamne ?
Merci par avance !
-
Voir la série de condamnations en justice (wiki les recense).
-
@ tout le monde :
Je viens de faire un tour sur Agoravox, et après une première lecture, je trouvais certains propos limites, voire choquant. Mais en lisant en détail, notamment les notes de bas de page, je ne vois rien qui puisse justifier ces accusations d’anti-sémitisme !!
Ou alors je suis moi même anti-sémite ?
-
(pardon, pas Agoravox, mais Wikipedia, évidemment
)
-
Moi aussi, je pense qu’il est temps de savoir de quoi on parle.
Quelqu’un, et pourquoi pas l’auteur, peut il nous faire une petite liste des propos ANTISEMITES du sieur Dieudonné ? Avec liens , SVP.
Bien entendu, je ne parle pas de la critique des exactions israellennes à Gaza, des propos de Liebermann ou d’Ariel Sharon...mais de son antisémitisme.je suis certain qu’en lisant la virulence de certains, ici, nous n’allons pas manquer de citations.
-
@JahRaph, ce que l’on reproche à Dieudonné est aussi ce qui est reproché à tous ceux qui ne collaborent pas ou réagissent en le dénonçant, à l’activisme colonialiste des occupants de la Palestine.
Avons nous déjà oublié les réactions faussement indignés de l’esthablishment occidental au discours de clôture de Mahmoud Amhadinedjab qui ne faisait qu’évoquer des faits établis, constatés par la communauté internationale participant à la conférence contre le racisme de Durban II, à l’ONU.
Tant que cette clique, continuatrice des colonialistes de jadis et surtout résurgence du nazisme et des doctrines raciales sur lesquelles il était bâti, n’auras pas été éradiqué, nous aurons toujours des sionistes, racistes, génocidaires, s’en prenant à qui les dénonce. -
@ JahRaph
Allez sur le site du P.A.S et vous serez bien informé.
-
@OSS117
« ISRAEL reste »
Vous rendez-vous compte que vous êtes puéril ? Aucun empire n’est éternel.... Israël disparaitra, comme toutes les civilisations actuelles.
Et, excusez-moi de vous contre-dire à nouveau, mais HITLER n’a jamais été contre Israël... Il a même indirectement contribué très largement à sa résurrection...
Enfin, j’aimerais bien que vous m’expliquiez ce que Mahomet vient faire la dedans ? Qu’a-t-il à voir avec Israël ?
-
C’est nul, je suis allé voir tes liens, Mahomet n’est pas un faussaire, il a fait évolué la religion du livre.
Si Mahomet est un faussaire, alors que dire des juifs qui ont écrit la genèse (texte d’origine Sumérienne-Babylonien, mal recopié qui plus est...) et « les 10 commandements » de Moïse, le père d’Israël 1, qui n’est autre qu’un vulgaire copier/coller du livre des morts des égyptiens ?
-
@OSS117 : tu ne réponds pas, dans le fond, à ce que je te dis.... C’est pas facile de dialoguer avec toi. Qu’as-tu à répondre sur le fait que 2 des textes les plus importants de la TORAH ne soient pas juifs, mais égyptiens et sumériens ? La religion juive est donc une religion de faussaires (doués) ?
-
@OSS117 : tu n’as effectivement pas les connaissances, mais tu te permets de discourir sur un sujet TRES sensible comme si tu les avais, ces connaissances... Ce qui fais que tu dis souvent n’importe quoi
-
@MCM : je suis peut-être un pauvre type, mais vous, vous êtes alignés CIA
ptit clin d’oeil à la passe d’arme verbale Mélenchon-Lellouche... Apparemment vous avez choisi votre camps ! lol
Pour ce qui est de l’anachronisme, il faut rendre à OSS117 ce qui appartient à OSS117. Je répondais à sa phrase :
« Ils sont nombreux tous ceux qui s’inscrivent dans l’histoire contre ISRAEL... de NABBUCODONOSOR à AHMADINEJAD en passant par MAHOMET et HITLER... »Pour ce qui est du cynisme, oui, je réfléchis à ce que j’écris. Sans génocide nazi des juifs d’europe, pas de création de l’état d’Israël. Démontrez-moi le contraire, ou reconnaissez que j’ai raison !!! Il n’y a rien de cynique à parler de génocide, car je le fais avec le maximum de respect envers les victimes.
-
Israël existe aujourd’hui en temps que nation, non pas parce que quelques sionistes rachetaient des terres à des palestiniens depuis quelques dizaines d’année, mais parce que l’ONU l’a décidé.
Et l’ONU ne l’aurait jamais décidé sans le drame qui s’est passé pour le peuple juif en Europe, pendant la 2nde guerre mondiale.
Sans cela, nul ne peut prédire ce qui ce serait passé, mais il est fort peu probable qu’une nation juive ait vu le jour en Palestine. Diplomatiquement en tout cas. Il ne reste que l’option militaire à imaginer....
Tous les spécialistes de géopolitiques, un temps soit peu sérieux, vous confirmera cela....
Mais bon, beaucoup de gens ne peuvent réagir que de manière épidermique.
Maintenant, l’état d’Israël existe. Je n’appelle pas à sa destruction, évidemment !! Je souhaiterais qu’il devienne un état réellement démocratique, c’est-à-dire (au moins) bi-national.
-
@OSS117 : « d’une manière ou d’une autre » : j’aimerais bien que tu les décrives, ces possibles.....
-
Si Hitler ne s’en n’était pas pris aux Juifs d’Europe, personne ne sait effectivement ce qu’il se serait passé mais une chose est sure et certaine, les Palestiniens n’auraient toujours pas de pays, ni d’État. La Palestine historique serait tout simplement « divisée » entre l’Egypte, la Jordanie et la Syrie.
-
@OSS117 : Encore une fois, tu ne réponds pas à ma question, à mes arguments. Tu balances un lien. Et tu compares la création de l’Etat d’Israël avec les guerres d’indépendance d’Indochine et d’Algérie... C’EST PAUVRE !!! VRAIMENT PAUVRE !!!
-
@Sheytane666 : La Palestine historique serait tout simplement « divisée » entre l’Egypte, la Jordanie et la Syrie
Ce n’est pas évident. Peut être dans un premier temps, et encore.
-
@JahRaph
Si entre fin 1947 et 1973 les pays arabes avaient mis autant d’énergie pour la création d’un Etat palestinien indépendant qu’ils n’ont mis pour essayer, en pure perte, de rejeter les « juifs » à la mer, nous n’en serions pas là aujourd’hui. -
Bonjour,
Guéant et la droite ont tout intérêt à faire de la publicité pour des listes qui détourneront les électeurs d’un vote véritablement constructif et feront la part belle aux extrèmes.
Sentant monter un désaveu de leur politique lors de ce scrutin, leur credo est bien sûr la désunion du peuple dans les urnes. Je ne crois pas un seul instant que cette liste sera interdite et Guéant ne semble d’ailleurs pas y croire lui-même...
A mon avis, l’objectif de ses déclarations est de braquer les projecteurs sur tout ce qui peut faire obstacle à l’émergence d’une véritable prise de conscience populaire porteuse de solutions en rupture avec le système capitaliste.« Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ce qu’on reproche EXACTEMENT à Dieudonné ? »
Son passage au FN !
Sa critique des thèses sionistes dans un sketche télévisé lui a valu l’opprobre d’une bonne partie de la presse française alors qu’elle n’avait rien d’antisémite.
Jusque là, je soutenais Dieudonné.
Mais la cabale dont il a été l’objet a eu pour effet de le radicaliser et son rapprochement avec le Front national, parti fasciste, a complètement discréditer son combat à mes yeux.
Il faut combattre le sionisme tout comme le FN, qui sont deux partisans de la solution finale...
Dieudonné ne verrait pas que ceux qu’il combat - les sionistes - ont les mêmes méthodes et les mêmes buts que les promotteurs du FN qu’il soutient ?-
Autant je ne comprends pas bien son rapprochement avec le FN, autant il n’a jamais intégré le FN.
Et, encore une fois, citez moi une parole de Dieudonné que vous condamnez comme anti-sémite !!! Arrêtons de faire des procès d’intention, les CRIF et autres monopoles de la bonne pensée s’en chargent pour nous....
PS : avant qu’on ne me catalogue comme anti-sémite, je tiens à préciser que j’ai sorti une compilation, « Black Marianne », sur mon label Elohim Records. Et oui, j’aime les noirs, les blancs, les juifs...
-
@OSS117
Je suis allé voir la définition du sionisme que tu cites.
« l’idéologie sioniste soutient que le peuple juif est un peuple comme les autre et qu’il devrait se rassembler dans un seul pays »
Le sionisme est une idéologie qui avait sa place au XIXeme siècle (le siècle du colonialisme et des « Etats-Nation »), mais plus maintenant.Je suis d’accord avec le fait que le peuple juif est un peuple comme les autres. Mais je voudrais souligner que nombre de peuples ne disposent pas de leur pays.
Alors, ou bien on reconnait aux peuples le droit à disposer d’eux mêmes (aussi bien pour les juifs que pour les kurdes par exemple), et là, on a du boulot pour re-dessiner toutes les cartes... Et attention aux guerres qui vont éclater.....
Ou bien on essaie de démocratiser et républicaniser nos nations déjà existants (là encore, y a du boulot...), afin que chaque peuple y vive sur un pied d’égalité (au moins au niveau légal, c’est le strict minimum).
Le sionisme, c’est « une terre sans peuple, pour un peuple sans terre » à ce qu’il paraît, cette formule contient le racisme sous-jacent à toute entreprise colonialiste, c’est-à-dire la négation du peuple préalablement établi sur le territoire spolié.
Et ça, OSS117, c’est pas très républicain... C’est même pas républicain DU TOUT !!! lol
-
@OSS117
La « Palestine » n’a jamais été un état dis-tu.... Et bien sans la venue des juifs de la diaspora, la Palestine serait devenue un état depuis plusieurs décénies.
Et permets-moi de te dire qu’Israël n’a jamais été un « Etat » non plus avant 1948, tout au plus un (ou plusieurs) « Royaume »...
Et tu pourras sortir autant d’arguments (farfelus) que tu voudras (peuple élu, dieu a donné cette terre, les palestiniens de sont pas un peuple, ni une nation), cela ne justifiera jamais le sort qui leur est dévolu depuis la création d’Israël, et plus encore depuis 1967.
C’est le seul peuple apatride au monde !!! Ils n’ont aucune nationalité !!! Pourquoi ?
-
Oui mais alors que signifie (peuple) juif ?
Fait-on allusion à la religion hébraïque ou à une race ?
Le problème est là, car « on » joue sur les 2 tableaux.
La lecture de « La treizième tribu. L’empire Khazar et son héritage » de Koestler Arthur (écrivain juif) et repris (sans trop le dire) clairement par certains écrivains et/ou historiens contemporains israéliens (Slomo..). permis de vérifier ce qu’on peut constater par soi-même : pas de lien racial entre les ashkénazes et les sépharades (longtemps frères ennemis d’ailleurs).On peut parler de peuple français, pas de race (les origines sont très diverses). On peut parler de peuple chinois, pas de race (il y en a au moins une cinquantaire même si les Hans sont très majoritaires. Encore qu’on pourrait là aussi faire des distinctions)...
Israël est le seul pays à ma connaissance -qui se dit démocratique- et qui se définit racialement (et encore est-ce totalement erroné et irrationnel comme on vient de le rappeler) et qui mélange au gré des besoins race, religion, nationalité...
-
-
franck2009 5 mai 2009 21:15ÔSS va conquérir le monde le monde arabo-musulman ( ..arabo ? ) et fais nous des vacances !
-
L’affaire DIEUDO c’est l’oeuvre du sionisme le plus immonde celui qui consiste à valider l’effroyable génocide du peuple palestinien.
Pendant ce temps un certain lieberman vient en visite à PARIS !!!
Alors lieberman pour certains celà ne dit pas « grandchose », je vais situer le personnage abjecte qui s’apprète à fouler le sol de notre bonne FRANCE. C’est un peu comme si MOSCOU en 1940 ou WASHINGTON recevaient à grandes pompes "Altenburg Günther, BORMANN Martin, Joachim von Ribbentrop ou bien Reinhard Tristan Eugen Heydrich !!!!!!
Les sionistes jubilent !! Dont kouchner, finkelkraut, et autres bhl !!!
Pendant ce temps l’ONU doit rendre son compte rendu sur les exactions des israéliens dans la bande de GAZA !
Pour moi DIEUDO, il a jamais fait procéder au génocide d’une nation.
A+-
@OSS117 : je ne sais pas s’il y a suffisamment de morts palestiniens pour qu’on parle d’un génocide. A partir de combien de morts, à partir de quel pourcentage de population exterminée peut-on parler de génocide ?
Par contre, ce qui est sûr, c’est qu’Israël fait subir aux palestiniens une situation bien pire que celle vécue par les noirs d’Afrique du sud, lors de l’apartheid... Ce n’est pas moi qui le dit, mais un journaliste sud-africain noir qui a vécut l’apartheid, et il dit cela après avoir visité les territoires occupés.
Et toi, tu te permets de défendre ce système raciste et criminel ?
-
@OSS117 : ce dernier argument est creux ; c’est comme si tu me disais qu’il n’y a pas d’américains dans les réserves indiennes, alors qu’il y a plein d’indiens dans les villes et villages américains, et que tu en déduisais que les indiens sont racistes, et pas les blancs.
C’est pitoyable comme argument.
Enfin, « il n’y a pas de meurtres de sa part [Israël] envers les palestiniens », il faut vraiment être de mauvaise fois pour écrire cela. Je m’explique. Tsahal, qui n’engage que des juifs de confessions, est le bras armé d’Israël. Et lui commet des meurtres envers les palestiniens. L’armée soit-disant la plus morale/éthique du monde, c’est un vieux mythe. Notre armée française ne vaut pas beaucoup mieux en Afghanistan :
« Ha bah c les méchants terroristes, ils se cachent dans la population, alors nous on bombarde, on n’a pas le choix vous comprenez ? Ce sont des barbares !! »
OUI NOUS COMPRENONS.... NOUS COMPRENONS QUE NOS SOLDATS SE COMPORTENT COMME DES LACHES, pire que des barbares. Préférer la mort de dizaines de civils (dont des femmes, des vieillards, des enfants) à la mort de quelques soldats BLANCS dans l’hypothèse où on ne largue pas une bombe de loin, mais où on y va au corps à corps, honnêtement......
Je n’ai pas de mots assez dûr contre ces méthodes de guerre. Imaginez que le seul contact que certains villages afghans ont eu avec les blancs, c’est une BOMBE qui leur tombe dessus (et puissante, la bombe.....)
-
C’est ça tes arguments ? « Y a des druzes dans Tsahal, et eux au moins ils sont loyaux » ?
Relis ce que je viens d’écrire, et argumentes s’il te plait, au lieu de faire des commentaires vides de sens.....
-
franck2009 5 mai 2009 21:20Cet ÔSS fait de la provocation à deux balles. Je pense à un troll. Ces liens sont trop douteux pour que l’on puisse imaginer un vrai sioniste avec une vraie culture sioniste.
Là cela vole trop bas.
Ou alors avec un corpus idéologique aussi rudimentaire le sionisme est mal barré !
-
Je lis : « Doit-on permettre à Dieudonné M’Bala M’Bala de présenter des listes antisionistes (et non pas antisémites, il faut tout de même le préciser) aux élections européennes ? »
Sauf erreur, d’emblée cette question fausse le débat.
La seule question qui vaille est : « Doit-on permettre à Dieudonné de présenter des listes antisémites aux élections européennes ? »
Et en corollaire : « les listes de Dieudonné sont-elles antisémites ».Que je sache, l’antisionisme n’est pas (encore !) frappé d’interdiction. Ou alors, j’ai raté un épisode et la situation est bien plus grave que je ne croyais !
-
Merci de la rappeler, à force d’article-torchon, je commençais à me dire que décidément dans ce pays on avait toutes les tares de la terre.
Marre d’entendre que le français est homophobe, sexiste, raciste, antisémite, fainéant et j’en passe. A force de pourrir les citoyens par généralisation il va y avoir des réactions épidermiques pas forcement reluisantes.
-
@Ung
Ce n’est pas pour rien si la troisième communauté juive après Israël et l’Amérique, se trouve en France. C’est aussi pour cela que l’on entend beaucoup parler d’eux. En Israêl, pas de problème, en Amérique non plus, ils sont les rois, reste la France ou ils mettent le paquet parce que les franchouillard de goys sont un peu réticents à passer sous le joug.
-
"Les nazillons se félicitèrent de la décision en expliquant devant les caméras de la télévision, à propos de leurs avocats : « ces cons de Juifs, on les a bien eus ! »"
Et qui passe pour de pauvres taches décérébrés ?
A qui cela vous donne envie de ressembler, à ses taré à la main levé ou à leur avocats ?Désolé mais oui, pour moi, la liberté d’expression ne souffre pas de restriction.
Simplement parce que l’on crois à un instant T que l’on à raison, que l’on est sur de tout et que l’on sait absolument tout sur tout et que contredire LA VERITE du moment n’est pas toléréL’histoire nous à démontré, mainte fois, que nous pouvons être dans l’erreur la plus totale.
Si on ne se donne pas la liberté d’être contredit alors c’est fini. La sclérose intellectuelle nous guette.-
abdelkader17 5 mai 2009 13:42Dictature, camp de concentration le couplet habituel des pères la morale qui s’indignent des propos du saltimbanque dieudonné par ce que tous ce qui touche au « peuple élu »est tabou et qu’une chape de plomb à jamais scellée à définitivement clos tout débat sur le poids prédominant des gangsters sionistes dans notre société.Rien ne viendra donc bouleverser l’ordre politico médiatique qui fait que nous subissons ce chantage continuel et ce terrorisme intellectuel, est ce bien là la volonté de l’auteur et des partisans d’une liberté d’expression pour le moins curieuse.
Ou étiez vous quand les habitants de Gaza subissaient l’assaut de ces nouveaux barbares ? ou étaient donc vos belles condamnations ? un humoriste armé de sa langue et son courage semble être à vos yeux bien plus dangereux.
Le fossé semble se creuser entre ceux qui auront subi lun lavage de cerveau définitif par l’entremise de l’entreprise du mensonge médiatique et ceux qui auront gardé un minimum d’autonomie intellectuelle.-
timbell, bonjour
(Vous avez oublié de dire que Sarkozy nous joue un très vilain rôle dans cette affaire ! « Diviser pour mieux régner. » Il ne vaut pas mieux que Dieudonné et sa bande)
Dieudonné, Soral & Bouffonnerie ne pouvaient rêvés meilleure publicité, les attiseurs de haine s’en donnent à cœur-joie et les haineux, les crédules-les naïfs se précipitent pour les soutenir.
À partir de 2005 et bien qu’ayant combattu le Front national à ses débuts, Dieudonné commence à se rapprocher ouvertement des membres du Front national.
Il prend ainsi la défense de Bruno Gollnisch après ses propos controversé de 2004 : « J’ai des positions politiques qui sont radicalement opposées [à celles de M. Gollnisch] mais quand je vois ce qui se passe aussi avec M. Gollnisch, retirer son travail à quelqu’un sans que la justice ait pu se prononcer. On est dans un État de droit, sous la pression d’un lobby qui se croit tout permis dans ce pays. C’est ce qu’on me fait à moi, on m’interdit de jouer dans des salles simplement parce que je déplais à un petit groupe d’individus »[66].Le 11 novembre 2006, Dieudonné se rend à la Fête des Bleu-blanc-rouge du FN au Bourget et y rencontre Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch.
Dieudonné s’exprimera à plusieurs reprises sur cette visite, déclarant s’inscrire dans une démarche de dédiabolisation et être sensible à « la main tendue [par Jean-Marie Le Pen] aux Français d’origine étrangère et plus particulièrement aux Français d’origine africaine »[69],[70]. Des commentateurs de la presse nationale y voient un rapprochement d’intérêt avec l’extrême droite en évoquant l’entourage frontiste de Dieudonné[71],[72]. En mars 2007, il accompagne Jany Le Pen en voyage au Cameroun[73]. En septembre 2007, il assiste à l’université d’été du club politique Egalité et Réconciliation, un think-tank dirigé par Alain Soral, alors membre du comité central du Front national[74].-
Une véritable Europe sociale ne pourra voir le jour que par une contre-offensive des travailleurs qui annule toutes les lois et mesures de régression sociale qu’ont imposées, dans tous les pays européens, les patronats et leurs gouvernements.
-
@ Timbell
Oui , je suis partisan de la liberté d’expression à l’américaine. La contestation des idées antisémites , racistes ou autres doit se faire par en démontrant leur fausseté , et non en poursuivant les adeptes de ces idées devant les tribunaux , ce qui en fait des martyrs.Dieudonné est un sinistre individu d’extrême-droite apparenté simultanément à Le Pen et aux extrémistes de droite des « indigènes de la République » , mais même les sinistres individus d’extrême-droite ont le droit de s’exprimer et de se présenter aux élections !La liste de Dieudonné servira de thermomètre . Selon toute vraisemblance, elle n’aura qu’un pourcentage infime d’électeurs ( un demi pour cent maximum ) . Après ce cuisant échec prévisible , les médias se décideront peut-être à inviter moins systématiquement des sinistres individus tels que l’extrémiste de la droite islamiste Houria Bouteldja, dans des débats télévisés !-
Raoul Schol 5 mai 2009 14:10Voltaire a dit : « Je hais vos idées mais je me battrais jusqu’au bout pour que vous puissiez les exprimer. »
La seule restriction que l’on doit admettre à la liberté d’expression est l’incitation à la violence. Tout propos n’ayant pas pour but d’inciter les gens à passer à l’action doit être toléré. Ainsi je peux dire « je n’aime pas les ... » (et étayer mon propos) mais je ne peux poursuivre en disant « il faut les exterminer ».
La liberté d’expression est facile à défendre quand elle ne s’applique par contre nous mais c’est justement lorsqu’elle nous menace qu’on doit le faire avec le plus de conviction.
-
@l’auteur
quand vous dites les aigris,les racistes,les apologues du terrorisme peut être parlez vous du gvt
fasciste Israëlien qui a programmé des mois à l’avance le massacre de Gaza... !!
-
@OSS117 :
Hé hé, je t’ai devancé, je savais que tu allais sortir un argument bidon (ma tante me l’a sorti pas plus tard qu’avant hier), alors hop, copier/coller de ce que j’ai mis plus haut :
« Ha bah c les méchants terroristes, ils se cachent dans la population, alors nous on bombarde, on n’a pas le choix vous comprenez ? Ce sont des barbares !! »
OUI NOUS COMPRENONS.... NOUS COMPRENONS QUE NOS SOLDATS SE COMPORTENT COMME DES LACHES, pire que des barbares. Préférer la mort de dizaines de civils (dont des femmes, des vieillards, des enfants) à la mort de quelques soldats BLANCS dans l’hypothèse où on ne largue pas une bombe de loin, mais où on y va au corps à corps, honnêtement......
Je n’ai pas de mots assez dûr contre ces méthodes de guerre. Imaginez que le seul contact que certains villages afghans ont eu avec les blancs, c’est une BOMBE qui leur tombe dessus (et puissante, la bombe.....)
-
@OSS117 : encore une fois, tu ne réponds pas sur le fond à ce je que je viens d’écrire.
Pire, tu te permets d’être familier avec un membre de ma famille que tu ne connais pas. Je ne le ferais pas. Voilà quelque chose qui nous différencie.
J’espère que tu te trouves drôle, car tu dois bien être le seul.
-
comment critiquer fortement israel sans passer pour un antisémite ?
comment critiquer cet état qui a fait un netoyage ethnique,occupe,opprime et continue de coloniser la cisjordanie en violant toute les règles intenational,la vrai colonisation comme les occidentaux l’ont fait,arriver dans un endroit,virer les gens qui y vivent,se construire des maison et continuer à terroriser les autocthaunes ?comment critiquer cela ?-
@ fonzibrain
« comment critiquer fortement Israël sans passer pour un antisémite ? »
Impossible, même les juifs qui critiquent fortement Israël sont mis à l’index. C’est tout simplement du terrorisme intellectuel à grande échelle.
-
monsieur le citoyen du monde implique,
Votre article debute mal car vous caracterisez Faurisson de negationniste alors qu’il est revisionniste. Vous posant en defenseur des libertes individuelles vous lancez des harangues derriere votre ecran. Cela a surement un effet sur la societe mais il n’est pas manifeste.
Par ailleurs, votre titre laisse faussement penser que Dieudonne ou son equipe a tenu ce type de propos alors que vous affirmez par la suite le contraire. Est-ce la une manoeuvre correcte pour un defenseur de la liberte de parole ?Le point culminant de l’impertinence de votre article reste tout de meme le moment ou vous prentendez que Dieudonne est antisemite en depit meme d’absence de preuves ou de films meme bidouilles sur le net. Vous affligez le parti qu’il represente de propos qu’il n’a jamais tenu et refusez de voir que meme des personnes de confession juives peuvent etre d’accord avec ses propos : car enfin que reproche-t-on a Dieudonne et a la liste qu’il defend ? sa revolte contre le systeme sioniste massacrant les palestiniens ? son rejet d’un systeme utilise pour assouvir les desiderata des elites ? Son franc-parler vis a vis de personnes qui prentendent une chose et agissent a l’oppose ?
Independemment du texte que vous avez ecrit, votre nom vous designe deja comme un bobo bien pensant votant probablement vert ou socialiste ( a moins que cela ne soit NPA) en depit d’une richesse materielle insolente et induement gagnee au regard du travail que vous effectuez. Vous critiquez la societe francaise que vous aurez probablement cru englober dans les adjectifs deplaisants en fin d’article mais le vrai mal du pays sont les pseudo-elites corrompues ainsi que leurs nervis dont vous faites probablement partie. Vous n’avez aucun volonte de faire progresser ou de changer le systeme car il vous sert trop bien. Ainsi est-il quelque peu malhonnete de vous poser en juge de paix face a une situation que vous meconnaissez ou que vous refuser de voir.
-
-
monsieur le citoyen du monde implique,
Votre article debute mal car vous caracterisez Faurisson de negationniste alors qu’il est revisionniste. Vous posant en defenseur des libertes individuelles vous lancez des harangues derriere votre ecran. Cela a surement un effet sur la societe mais il n’est pas manifeste.
Par ailleurs, votre titre laisse faussement penser que Dieudonne ou son equipe a tenu ce type de propos alors que vous affirmez par la suite le contraire. Est-ce la une manoeuvre correcte pour un defenseur de la liberte de parole ?Le point culminant de l’impertinence de votre article reste tout de meme le moment ou vous prentendez que Dieudonne est antisemite en depit meme d’absence de preuves ou de films meme bidouilles sur le net. Vous affligez le parti qu’il represente de propos qu’il n’a jamais tenu et refusez de voir que meme des personnes de confession juives peuvent etre d’accord avec ses propos : car enfin que reproche-t-on a Dieudonne et a la liste qu’il defend ? sa revolte contre le systeme sioniste massacrant les palestiniens ? son rejet d’un systeme utilise pour assouvir les desiderata des elites ? Son franc-parler vis a vis de personnes qui prentendent une chose et agissent a l’oppose ?
Independemment du texte que vous avez ecrit, votre nom vous designe deja comme un bobo bien pensant votant probablement vert ou socialiste ( a moins que cela ne soit NPA) en depit d’une richesse materielle insolente et induement gagnee au regard du travail que vous effectuez. Vous critiquez la societe francaise que vous aurez probablement cru englober dans les adjectifs deplaisants en fin d’article mais le vrai mal du pays sont les pseudo-elites corrompues ainsi que leurs nervis dont vous faites probablement partie. Vous n’avez aucun volonte de faire progresser ou de changer le systeme car il vous sert trop bien. Ainsi est-il quelque peu malhonnete de vous poser en juge de paix face a une situation que vous meconnaissez ou que vous refuser de voir.
-
Sorry mauvais article.
« en assénant des contre-vérités qui font lentement leur chemin. »
Quelles contre-vérités ? Développez ou cessez de diffamer.
"Tous ceux qui ont travaillé sur des cas précis de personnes diffamées à tort dans les médias savent de quoi il est fait état ici… «
Comprenez-vous que c’est à cause du principe que vous évoquez que Dieudo est stigmatisé en antisémite ?
»N’oublions jamais que nous vivons en démocratie – certes imparfaite mais démocratie tout de même – et que ce régime n’est pas dominant sur la planète.«
Faux, il n’y a pas de démocratie, nulle part, ou alors vous êtes naïf ou mal informé.
»C’est pour ne pas l’avoir compris que des millions de gens se sont retrouvés sous le joug de dictatures et que des camps de concentration ont existé et existent un peu partout dans le monde.«
Faux, Hitler a été élu le plus »démocratiquement" du monde.
Savoir défendre une démocratie, c’est aussi dénoncer ses travers, quand un humoriste appuie là où ça fait mal, cela signifie que tout ceux qui auraient du le faire ont failli.-
King Bounty 5 mai 2009 15:10Vive dieudo mort au sionisme tortionnaire .
les masques sont tombés ! l etat d extreme droite d israel ( je voulais employer un autre mot , mais hélas censure oblige ) ne veut en AUCUN CAS d un etat palestinien et continue a genocider et a voler les terres de ces malheureux !!
L europe actuellement c est munich ! il faut cesser instamment toute relation diplomatique avec les n...sionistes et envoyer les dirigeants de ce pays infame devant le tpi !!-
PREAMBULE :
Ici, aux USA, je ne dispose pas de l’accentuation propre a la langue francaise. Merci de m’en excuser, la lecture pour certains en sera rendue plus difficile.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce site et ces intervenants sont representatifs de la maniere dont la France est percue a l’etranger.
Apres les Francais de se plaindre et de se complaire en victimes.
De quels stereotypes le Sieur Fofana et son groupe se sont-ils reclames pour selectionner ce pauvre Ilan Halimi ?
Au passage je note et deplore que sur sur Agoravox je ne trouve AUCUNE intervention condamnant NI les actes NI les valeurs dont lui ou son groupe se reclamaient .
C’est cela la France des annees 2000 ?
Explications ?
Avec ce qui s’est passe on aurait facilement fait la confusion avec ce qui se passait alors en
- Russie tzariste on aurait parle d’une incitation a de futurs pogroms par la police du Tzar
- Allemagne dans les annees 30 a une incitation a la haine anti-juive
- un coin recule d’Asie ou un bon Pakistanais eleve a Londres dans les annees 80 est venu avec des Yemenites decouper en 5 morceaux un certain Daniel Pearl. Sur certaines videos en ligne sur Internet on entend le supplicie reconnaitre qu’il est Juif et ensuite etre ses hurlements lorsqu’on l’egorge. Il semblerait que Fofana et les siens apres l’avoir torture sur 80 % de son corps, taillade vivant avec d’autres horreurs filmees ont aussi egorge le pauvre Ilan Halimi en partie avant de l’asperger d’essence et de mettre le feu. Ilan Halimi etait vivant lorsqu’il etait retrouve. Il est mort lors de son transfert a l’Hopital. On appreciera les efforts du groupe et le silence de toute une cite.
- en France dans les annees 40 - 45 et meme plus tard combien d’ardents et eloquents personnages politiques, litteraires et comiques (?) n’ont pas su alimenter la hanie anti-juive
Dieudonne est de ceux la
Si aujourd’hui un pauvre type nomme Fofana se trouve dans le box des accuses pour les horreurs qu’il a commises avec d’autres c’est parce que de fins humouristes comme Dieudonne ou de subtils intellectuels comme Faurisson ou Soral ont mis dans la tete de bon nombre bons Francais que le Juif et l’Israelien memes combats et que d’autre part les Juifs sont tout de ces stereotypes propres a la France des annees 40 d’un certain Rex ou la propagande antisemite (pardon, pardon .... c’est vrai il faut ecrire judeophobe... Le mufti de Jerusalem se faisait l’echo et le relai de cette propagande anti juive avec ses troupes nazies et musulmanes)
Dieudonne, Faurisson et Soral meriteraient de sieger sur le banc des accuses au proces Fofana.
Qui s’est repandu en diatribes anti juives en France, en Algerie, au Canada si ce n’est un certain Dieudonne ?
Dieudonne, Faurisson, Soral et bien d’autres donnent une sale image de la France
On s’en fiche
Cette image de la France date de l’epoque Chirac, Vaillant et Jospin donc des annees 2000 et 2002.
TOUS par leurs actes ou NON-actes en ont incites certains a se sentir deresponsabilises quand ils torturaient un pauvre type de 23 ans sur 80 pourcents de son corps juste parce que le mec etait Juif.
A ma connaissance je n’ai pas lu qu’en France des Juifs se soient rendus responsables de tels actes envers des Noirs, des Musulmans ou des Chretiens.
En contrepartie combien de Juifs en France ont-ils ete victimes d’actes violents par des Noirs ? des Musulmans ? des Chretiens ?
Qu’ont fait toutes ces victimes juives pour justifier qu ;ils endurent cela d’autres concitoyens francais ?
RIEN !!!!
Juste la HAINE ANTI JUIVE alimentee par certains medias, certains sites altermondialistes ou non et bon nombre de sales types qui sous couvert d’ideologies ou d’humours harranguent des foules a se dechiner contre les Juifs parce que juifs.
Faut le faire
L’image de la France avec un truc pareil ne peut pas sortir sans etre entachee
Inutile de chercher a vouloir seulement faire porter la charge de la faute a toute une cite pres de Paris et a ses habitants qui se sont tus alors qu’eux savaient.
Ce qui s’est passe et ce qui se passe en France est :
INADMISSIBLE
IMPARDONNABLE
NAUSEABOND
Cela c’est la France d’aujourd’hui.... BEURK
Alors ne vous etonnez pas que certains vomissent la France apres des trucs pareils
Il ne vous appartient qu’a VOUS qui intervenez sur Agoravox de NE PAS PLUS donner de raison de vomir la France
Alire vos interventions on en vient a rejeter cette image de la France
A vous de voir pour le moment malgre les efforts de certains la France est fortement asociee a une France que le MONDE (pas seulement les US) VOMIT et BOYCOTTE-
@USA666
"A vous de voir pour le moment malgre les efforts de certains la France est fortement asociee a une France que le MONDE (pas seulement les US) VOMIT et BOYCOTTE"
Euh..... Vous êtes sûr que c’est pas des USA dont vous parlez ? Quel est le pays le plus honni de la terre ? Certainement pas la France, mais bien les USA.... Vous ne voyagez pas beaucoup, on dirait !!
-
Jack Nico 5 mai 2009 16:26mais si tu n’est pas content , quitte la ! vite !
USS613 ont t’emmerde , on pense ce qu’on veux , tu va pas nous dicter ta loi , va en israel avec tes pots et surtout oubliez nous !!!
-
@OSS117 : arrêtes avec ton « rêve américain », « pays de la liberté ».... Le pire, c’est que tu y crois !!!
Non, sérieusement, si tous ceux que tu cites émigrent aux états-unis, c’est peut-être parce que c’est moins la dictature que chez eux, mais c’est surtout parcequ’il y a beaucoup plus de FRIC !!!
Si tu es honnêtes, tu seras d’accord avec moi.
-
Bravo USA613 vous n’êtes pas loin de penser comme le célèbre politologue Américain Simon Serfati que la France est « au centre de l’axe du mal ». Dans votre imaginaire les français doivent porter des cornes et arborer une fourche comme le diable.
-
à USA 613, BONJOUR
J’ai comme l’impression que vous n’avez pas lu TOUS les commentaires.
ET vous devriez vous RElire.
Vous écrivez : Cela c’est la France d’aujourd’hui.... BEURK
Dieudonné, Soral & Bouffons pensent la même chose que vous ! FOFANA également... BRAVO-
A USA 613. Bonjour ce qui est arrivé à ce jeune est déplorable les auteurs de ce crime doivent étre chatiés sévèrement mais d’un autre coté ne croyez -vous pas que le comportement des israéliens et surtout leur politique envers les Palestiniens attisent ce rejet que les israeliens utilisent pour jouer à l’éternelle victime et d’un autre coté font subir à leur voisin ce que eux ont enduré pendant la seconde guerre mondiale.Le moment n’est-il pas venu d’arréter les pendules pour qu’elles prennent un bon départ l’haulocoste a été reconnu les criminels nazis ont été jugé et l’Allemagne 60 ans après indemnise les victimes les USA donnent armes et subventions la France qui est à vomir a donné la bombe A à Israel qui tient en laisse tous ses voisins arabes et en particulier ces Palestiniens qu’elle opprime à la manière nazie (GAZA ?SABRA-CHATILA ? DIR YASSINE°)
-
Va falloir apprendre le français Ladhraa parce que le coup de « l’haulocoste » c’est pas ça. Bon, vu la couleur de votre pseudo, on vous pardonnera pour cette fois.
-
« Cela doit-il, pour autant, permettre aux aigris, aux racistes, aux apologistes du terrorisme aveugle, aux misanthropes et autres ennemis du genre humain de déverser leurs haines et de faire des adeptes, pire, de légitimer la violence en toute impunité »
C’est ce que tu es en train de le faire avec tes attaques contre « les cafards ».
d’ailleurs Dieudonné n’a pas tardé a encaisser les coups de la part de tes amis de Batar, la fraction terroriste et haineuse.
-
Jusqu’à présent, dans notre démocratie, nous étions habitués à des partis pour « quelque chose » :
pour la démocratie
pour le socialisme
pour le communisme
pour un mouvement populaire
etc...Tout le monde était invité à rejoindre un quelconque de ces partis sans discrimination aucune, il suffit de dire « je suis pour ». Aucun de ces partis ne cherche à éliminer une frange quelconque de la société. Tous ces partis recherchent l’adhésion.
Maintenant, nous avons les partis anti :
anti capitaliste
anti sionisteSeuls sont invités à rejoindre ces partis « anti » ceux qui sont « anti ». Quelle belle perspective !!!
Ces nouveaux paris recherchent l’exclusion.
Devrions nous attendre à voir émerger demain :
un parti anti arabe et anti musulman
un parti anti noir
un parti anti souchienCar, comme vous le savez, ces 3 groupes d’humains sont nettement plus nombreux et plus nocifs que les seuls juifs en France (1 million).
Cette dérive non seulement est hautement insupportable, elle suinte la haine et le mépris du genre humain. Les Français notent avec intérêt cette dérive et en tireront les conséquences.
-
@Bulgroz : vous racontez à peu près n’importe quoi.
Effectivement, il n’est pas très constructif d’être seulement « anti ». Je conseillerais à Besancenot d’être Alter-capitaliste plutôt qu’anti. Mais c’est déjà bien de savoir ce qu’on ne veut pas, à défaut de savoir (ou de croire savoir) ce qu’on veut.
Après, vous comparez le fait d’être anti-capitalisme ou anti-sioniste (donc contre une doctrine), avec le fait d’être anti arabe, anti noir (contre un peuple), anti musulman (contre une religion)...
Ce faisant, vous validez l’hypothèse qu’être anti-sioniste, c’est à peu près être anti-juif (contre un peuple/religion)
Je ne sais pas bien si c’est de l’humour quand vous dites que les arabes, les musulmans, les noirs et les souchiens sont « nettement plus nocifs que les juifs ». Si c’est pas de l’humour, Agoravox devrait être poursuivi pour laisser un commentaire comme le votre.
-
@OSS117 : vous ne maitrisez pas la langue que vous utilisez.
Vous confondez Islam et Islamisme. Vous auriez simplement été anti-islamisme, je ne vous aurais pas répondu.
Mais là....
Islamophobe : c’est la haine de l’Islam... Au moins, vous avez l’honnêteté de vous dévoiler.... Mais c’est pas joli à voir !!!
-
@OSS117 :
« je te rassure JAHRAPH... je hais également l’idéologie communiste et fasciste... c’est peut être le propre d’un républicain, non ? »
Sais-tu qu’il existe, quelque part, un petit pays qui s’appelle La République Populaire de Chine, et que le système de ce pays est..... Communiste ? Donc, à moins d’être débile, impossible d’affirmer comme tu le fais qu’être républicain implique d’être anti-communiste.
Et oui, le communisme ne se résume pas à son expérience Russe..... Et je ne dis pas que l’expérience chinoise est parfaite, loin de là.
« l’islam est une idéologie politique avec un programme, des lois... » Si c’est vrai pour l’islam, alors c’est vrai pour le christianisme, et pour le judaïsme.... Tu racontes vraiment n’importe quoi, c’est fatigant de te relire et de discuter avec toi.... Allez, j’me casse !!! ça pue trop le Troll
-
franck2009 5 mai 2009 21:27Etant d’origine kabyle et Européenne. Comme Adjani et le défunt Bashung je ne vois pas cher ÔSS , en quoi la colonisation des arabes en Kabylie serait pire que celle des français en Algérie.
...Et celle des français en Algérie pire que celle des juifs en Palestine. Et, nous savons tous deux comment celle des francais c’est terminé. Et pas encore comment celle des juifs va finir...
Alors que celle des arabes ma foi ....ils ont même repris Jerusalem !
-
@JahRaph
J’apprécie beaucoup tes commentaires.
Tu as posé une question essentielle ; que reproche t-on réellement à Dieudonné ?
Simplement d’avoir mis le doigt sur l’une des errances de notre république, le sionisme, et de vouloir y mettre un terme !
@Timbell
Vous êtes une nouille !
Les propos de Dieudonné ne visent jamais l’ethnie juive mais la lêpre sioniste qui gangrène le cerveau de certains juifs. Entre (1933) 1939 et 1945, il aurait été idiot de stigmatiser le peuple allemand qui fut le premier à périr dans les camps de la mort. c’est au contraire la lêpre nazi qu’il fallait combattre.
Et c’est tout ce que fait Dieudonné ; il critique les bourreaux de la Palestine et leurs représentants francais.
Si Dieudonné était antisémite, il n’aurait pas le public musulman, et les membres de Naturei Karta le bouderaient. Or il n’en est rien. Le sionisme ne concerne qu’un juif sur 6, et n’a aucun rapport avec la religion juive,il en est même l’ennemi !
Combattre le sionisme, c’est combattre une forme de nazisme.
Quant à Faurisson, il est révisionniste, pas négationiste !-
-
@OSS117 : tu n’es pas fatigué de raconter n’importe quoi ?
Ah non, bien sûr, puisque tu n’utilises pas vraiment ton cerveau.... ^^
-
Jack Nico 5 mai 2009 17:46OSS tu nous prend pour des cons ou tu le fait exprès ???
tes propos son des propos de haine, a l’encontre de tout ceux qui ose émettrent des idées anti sioniste ou anti israelienne, alors ne viens pas te la jouer anti facho maintenant !
moi qui assume pleinement mon appartenance a l’idéal fasciste, je ne te dis bas les masques !
assume toi en tant que juif sioniste et combat tes ennemis , mais n’essaye pas de te poser en victime, ça marche plus .
vous avez êtes trop loin, pourtant vous aviez gagné sur tout les tableaux, mais vous en voulez toujours plus, alors maintenant c’est le lent réveil du peuple que vous avez asservi par la fourberie et le mensonge, ils ne sont plus dupe de vos manigances ! fini le « mea culpa » des européens, demain vera le jour de votre mise en accusation , pour tout vos mensonges , toutes vos arnarques ................. oui Demain sera notre !
-
Jack Nico 5 mai 2009 17:51et je rajouterais que c’est le peuple juif qui en sera le grand gagnant de votre mise a l’index, de votre disparition , car plus nefaste que le sionisme pour les juifs , c’est difficile a trouver !
-
Jack Nico 5 mai 2009 18:09tu sais j’ai jamais réellement soutenu Lepen il est trop conservateur pour moi, trop Réac si tu préfère !
Dieudo me fait rire et il vous fait chier, donc tout benef !
mais ne t’inquiète pas, même si nous n’avons pas de leader valable « pour le moment », vous vous chargez de votre propre fin !
vous avez cru au mirage de votre victoire en aillant un président, mais c’est justement grâce a lui que vous allez périr, vos magouilles aux USA sont maintenant connus de tous, votre racisme aussi, vous n’avez plus qu’a vous suicider politiquement , demain vous ferez l’erreur de trop et ce sera la fin !
au fait que pense tu du scandale des abattoirs cacher d’iowa ou a régné l’esclavagisme sioniste pendant près de dix ans en toutes impunités ?
-
@Diva
Quant à Faurisson, il est révisionniste, pas négationiste !
Si la loi ne me l’interdisait pas, je vous prouverai noir sur blanc que Faurisson est bien un NÉGATIONNISTE -
DIVA ......
Robert FAURISSON (le pote de Dieudonné)... avant tout connu comme militant et auteur négationniste[1]. Il nie l’existence des chambres à gaz homicides, des camps d’extermination – qu’il considère comme de simples camps de concentration – et, plus généralement, la réalité du génocide des Juifs commis par les nazis au cours de la Seconde Guerre mondiale. Il a été condamné à plusieurs reprises en France pour « contestation de crime contre l’humanité ».
LIRE LA SUITE : http://fr.wikipedia.org/wiki/Faurisson -
Bonjour.
« Ces cons de Juifs, on les a bien eus ! » La suprême astuce en la matière consiste à laisser croire à l’autre qu’il vous a eu...
Gazi Borat affirmait : « « « Mais difficile d’autoriser la diffusion de caricature de Mahomet.. et d’interdire conjointement les spectacles de Dieudonné, fut-ce en invoquant le « trouble à l’ordre public » » »
La liberté de la presse se situe-t-elle au niveau de propos non interdits mais provoquant des plaintes en justice qui se sont avérées fondées donc sanctionnées ? Les médias ayant publié les caricatures d’un soi disant Mahomet ont-elles été condamnés pour leur publication ? Comme l’affirmait Plantu dans son dessin « c’est dur de se faire aimer par des cons ! »
Le dessin de la tête de Mahomet enturbanné d’une bombinette pourrait être suivi d’un deuxième dessin représentant un chinois totalement hilare, tenant à la main un masque qu’il vient de s’enlever. Ce masque représentant le dessin précédent : la tête de Mahomet enturbannée d’une bombinette... Légende possible : ‘’’’crétins d’occidentaux et de musulmans je vais pouvoir aller au Tibet en mettre d’autres bombinettes, grâce à ce masque on n’accusera pas les chinois ! Bonjour chez vous !’’’ A prendre des dessins ou des images pour la réalité... on a une indigestion de flageolets !
Sur Dieudonné ou mal donné, (certains diraient mal baisé !) encore nommé M’Bala M’Bala, peut-être faut-il qu’il soit bègue pour être sûr de se faire mieux comprendre ! Faut-il l’interdire ? En l’état actuel de la législation ce n’est pas possible. Est-ce souhaitable ? Non, notamment en regard de la liberté de la presse et des conceptions de notre démocratie, car vaut mieux au grand jour des idées ou des opinions qui sont amenées à faire FLOP que de les victimiser en les cachant ! Et s’il est amené, lors de sa campagne, à tenir des propos qui tombent sous le coup de la loi, (dont incitation à la haine raciale), que la justice le condamne, avec une petite variante suggérée : qu’il soit condamné à lire aux JT de 20h les motifs de sa condamnation !
JahRaph a écrit : « « « « C’est nul, je suis allé voir tes liens, Mahomet n’est pas un faussaire, il a fait évolué la religion du livre. » » » » Oui il a fait évoluer les religions du livre, mais dans quelle direction ? Si je me réferre à certains critiques musulmans, Mahomet a aussi été pédophile, assassin, violeur, faussaire, ( mais de quoi ?), guerrier et chef de guerre redoutable. En d’autres termes, quelque soient les mérites que d’autres lui prêtent, historiquement ce n’est pas un saint homme. Un religion qui n’est pas fondée par un saint homme a-t-elle autant de légitimité religieuse, de crédibilité spirituelle qu’une religion fondée par un être non violent ? Pour ces critiques, le problème actuel de l’Islam c’est Mahomet, et c’est le Coran. Aux Musulmans de bonne volonté de faire évoluer les dogmes figés dans un certain obscurantisme.
« « « Israël existe aujourd’hui en temps que nation, non pas parce que quelques sionistes rachetaient des terres à des palestiniens depuis quelques dizaines d’année, mais parce que l’ONU l’a décidé.
Et l’ONU ne l’aurait jamais décidé sans le drame qui s’est passé pour le peuple juif en Europe, pendant la 2nde guerre mondiale. Sans cela, nul ne peut prédire ce qui ce serait passé, mais il est fort peu probable qu’une nation juive ait vu le jour en Palestine. Diplomatiquement en tout cas. Il ne reste que l’option militaire à imaginer...." » » » Israël existe en tant que nation et en tant qu’état. Légitimité à plusieurs niveaux, où l’ONU a sa part, mais pas seulement. Si les Arabes de la période 1948, et d’avant n’avaient pas fait la guerre, pour certains d’entre eux, aux nouveaux immigrants, le besoin d’un état juif sur la terre de Palestine aurait été moins sensible. D’autre part l’ONU de 1948 avait reconnu l’existence d’un état palestinien dont les états arabes refusaient l’existence, d’où la première guerre. Autre légitimité israélienne par ce qu’ils ont fait de cette terre en plus de 60 ans ! Ils l’ont fait revivre alors qu’elle était endormie depuis des siècles... L’aspiration hébraïque de retrouver la Palestine vient de loin et a toujours été présente dans la mémoire collective. 2 légitimités pour une même terre s’affrontent. L’histoire est débordante de situations semblables, sauf qu’en Palestine de 2007, il y a 3 légitimités religieuses qui se surajoutent...
Bien cordialement. Namaste. DACh
-
abdelkader17 5 mai 2009 19:00@Dach
l’expansion de l’islam n’est pas le fait unique de l’épée, l’age d’or de l’islam témoigne des multiples contributions des musulmans à l’apport civilisationnel dans tous les domaines, la tolérance qui pouvait voir le jour, la mise à contribution du savoir universel, juif zoraoastrien chrétien, musulman ....
Vous diabolisez l’islam dans un seul but pour mieux évacuer la réalité à savoir que le conflit israelo palestinien n’est qu’un conflit politique portant sur la terre et les hommes(problème des réfugiés et les territoires occupés).
Présenter le prophète Mohamed (pbdsl) de cette manière relève de l’escroquerie, c’est évacuer tout ce qui faisait la grandeur de l’homme, sa générosité, sa tolérance son habileté politique...
Vous finissez encore et toujours par les horreurs du judïaisme martyrisé en Europe, c’est une caution bien pratique qui ne vous dédouane en rien des horreurs que vous commettez aujourd’hui.
Arrêter donc vos mensonges, les directions successives palestiniennes négocient depuis de nombreuses années, vous aviez en face de vous des interlocuteurs laïques, tout ce que les palestiniens ont gagné c’est une perte substantielle de la crédibilité de leurs élites, se transformant en supplétifs de la violence israelienne,une colonisation rampante de leur terre,
un enfermement programmé, des violences et des massacres à grande échelle.
La farce des négociation à assez durée ne reste plus que les callabos palestiniens comme Dahlan pou vous servir de caution morale,qui peut encore croire en l’avènement d’un état palestinien ? -
abdelkader17 5 mai 2009 21:53@MCM
ah bon moi je pensais que c’était Hitler et le nazisme construction idéologique européenne qui avait tué le plus de juifs, les camps de la mort en terre d’islam ça n’a jamais existé, les pogroms et les persécutions séculaires des juifs c’est en territoire européen que tout cela s’est produit,il faut un certain talent pour mentir,une spécificité dont apparemment tu n’es pas doté, médiocre menteur tu es, médiocre tu resteras ,ne perd donc pas ton temps tes mensonges tombent les uns après les autres, j’espère au moins que le mossad ne te rémunère pas tu fais honte à la famille. -
abdelkader17 5 mai 2009 21:57@MCM
il à mis en place une civilisation brillante dont les ânes bâtés dont ton genre sont à des années lumière. -
J’attends toujours de la part de ceux qui sont en accord avec une éventuelle interdiction des listes de Dieudonné des réponses au mail de Alpo47. Je me permets de reprendre son post tel quel :
"Moi aussi, je pense qu’il est temps de savoir de quoi on parle.
Quelqu’un, et pourquoi pas l’auteur, peut il nous faire une petite liste des propos ANTISEMITES du sieur Dieudonné ? Avec liens , SVP.
Bien entendu, je ne parle pas de la critique des exactions israellennes à Gaza, des propos de Liebermann ou d’Ariel Sharon...mais de son antisémitisme.je suis certain qu’en lisant la virulence de certains, ici, nous n’allons pas manquer de citations."
Je pensais moi aussi que nous allions crouler sous les citations. Pour l’instant nous n’en avons pas vu le début d’une seule...
-
Guéant tout comme Sarkozy, de par leurs fonctions, ont le soucis de l’unité nationale, ils souhaitent que la candidature de Dieudonné ne soit pas le révélateur via les analyses des stats de vote après élection, des fractures de notre société dues à l’immigration massive d’inassimilés et d’inassimilables.
Les résultats des votes vont montrer ce que nous savons tous et ce que l’état veut cacher, à savoir ces vastes zones communautaires anti blancs, anti juifs, anti occident, s’identifiant aux valeurs de djihad et du hamas, bref tous ceux qui nous haissent et cherchent à nous baiser.
Comment penser qu’un électeur type de Dieudonné (en dehors des suceurs de babouches isolés comme Gazi Borat) tel Fofana (c’est un exemple tout à fait représentatif) puisse faire la différence entre antisionisme, antisémitisme, anti juif, anticolons, exploiteurs blancs, antisouchiens, anti US, anti Otan.....je résume : Nique ta mère !!
pour l’électeur type comme Fofana, tout cela c’est du pareil au même, c’est bon à prendre, OUI, Dieudonné le représente bien.
Une fois les résultats de l’élection connus et analysés, les rapprochements idéologiques de l’extrême droite et de l’islam seront mis à jour et plus personne ne pourra contester la réalité du nazislamisme. Cette réalité pourra dorénavant être affirmée et débattue, on pourra la quantifiér et mesurer sa progression dans notre pays.
Le retour du réel va faire mal à nos propagandistes émigrationnistes adeptes du vivre-ensemble et des joueurs de pipeau islamiste.
La candidature de Dieudonné va pouvoir permettre aux Français de percevoir la réalité de toutes ces choses et de pouvoir enfin en parler sans tabous.
Dieudonné l’a bien voulu. Il l’aura.
-
Gazi BORAT 5 mai 2009 18:36@ BULGROZ
Je ne voterai pas Dieudonné, me méfiant d’un personnage faisant baptiser sa fille par L’Abbé Laguérie et parrainer celle-ci par un ex-tortionnaire colonial.
Par contre, ce qui m’amuse, c’est que l’entourage de Dieudonné compte pas mal de ceux pour qui vous appeliez à voter il y a encore deux ans !
gAZi bORAt
-
Bulgroz,
Je suis en partie d’accord avec vous
surtout ça :
Une fois les résultats de l’élection connus et analysés, les rapprochements idéologiques de l’extrême droite et de l’islam seront mis à jour et plus personne ne pourra contester la réalité du nazislamisme. Cette réalité pourra dorénavant être affirmée et débattue, on pourra la quantifiér et mesurer sa progression dans notre pays.
Le retour du réel va faire mal à nos propagandistes émigrationnistes adeptes du vivre-ensemble et des joueurs de pipeau islamiste.
Ne surtout pas oublier le rôle malsain que joue Alain Soral dans cette affaireDieudonné, Soral, Ahmed Moualek – Bourget 2009 http://www.partiantisioniste.com/actualites/video-interview-de-dieudonne-alain-soral-et-ahmed-moualek-bourget-2009.html
-
@DACH
Sur Mahomet : vous dites que ce n’est pas un saint homme, vous insinuez même pire... Mais qui êtes vous pour juger de la sainteté d’un homme ? C’est aux musulmans de faire évoluer leur religion, là-dessus seulement je vous rejoins.
Sur Israël : « Ils l’ont fait revivre alors qu’elle était endormie depuis des siècles... ». Vous jugez les juifs supérieurs aux palestiniens... Vous me dégoûtez !!
Et puis..... Qu’est-ce que vous appelez « faire revivre » ? Installer un apartheid ?
-
Vous parlez toujours de liberté d’expression, mais c’est quand même mon droit de dire que Mahomet, est un affabulateur, que Jésus est un imposteur, qu’Abraham était un illuminé .
Les Israéliens et non pas les juifs ne sont en rien supérieures aux Palestiniens, tout comme d’ailleurs un juif n’est ni supérieure ni inférieure à un chrétien ou un musulman.
Un « saint » c’est quoi ? pour croire aux saints il faut d’abord croire en un « dieu » et dans un au-delà, choses bien sûr que je ne crois pas. -
La shoah à été un génocide épouvantable,horrible et barbare il n’est pas permis de le nier ainsi qu’il n’est pas permis de l’oublier je pense qu’à part quelques malhonnêtes falsificateurs de l’histoire tout le monde est d’accord là dessus, pourtant ce que je reproche aux sionnistes c’est de se servir complaisament de ce génocide pour justifier leurs propres éthnocides.
Quant aux autres qui critiquent les noirs en disant par exemple qu’ils n’ont pas d’histoire....suivez mon regard ...... ils ont la mémoire sélective ou alors très courte, en effet de tous les massacres des conquètes coloniales - http://life-in-the-dead.over-blog.com/article-30867639.html
ainsi que le souvenir des heréros -http://life-in-the-dead.over-blog.com/article-30395971.htmlLiberté d’expression oui sans langue de bois ni « hadopi » ?
-
-
Non, pas de commentaire, merci...
-
Honnêtement, Dieudonné, les antisionistes, Faurisson etc. c’est un jeu de dupe...je suis certains qu’ils ne peuvent pas se piffer mutuellement, c’est tout simplement un concours de circonstances qui les amènent à se rapprocher pour le pire (et peut-être le meilleur)
Ce qui intéresse Dieudonné c’est faire péter le système à tout prix sans pour avoir de réelles alternatives...quand il fait monter Faurisson c’est tout simplement de la provocation (il doit le mépriser au plus profond de lui-même pour sa négation de la traite négrière)
Après, sur le supposé antisémitisme de Dieudonné...c’est plus difficile : il a collaboré avec un humoriste juif pendant plusieurs années (rien n’empêche de changer)...il a eu des phrases quelque peu limites (cf pornographie mémorielle..mais bon il faudrait peut-être un jour se demander si à force de commémorer la mémoire, de réaliser le devoir de mémoire, on ne tue pas l’histoire ?), il traîne avec des gens peu recommandables...je crois qu’il est dans sa démarche politique assez cynique (chose qu’il a dû penser depuis bien longtemps et même bien avant ses premiers problèmes...regarder juste sur youtube son sketch ave célie semoun cohen et bokassa, ça parle déjà de terre promise)
Au demeurant l’un des plus grands humoristes français de ces 20 dernières années (si ce n’est le plus grand)-
Faut être d’une naïveté à toute épreuve pour croire que Dieudonné veut faire passer un message politique quelconque, la seule chose qui l’intéresse vraiment c’est de se faire un maximum de tunes possible tant qu’il en a encore l’occasion.
Cela étant dit in n’est bien entendu pas le seul. -
franck2009 5 mai 2009 21:44Dieudonné à souffert d’être un métisse. Il a vu qu’il y avait deux poids deux mesures. Un homme de couleur n’ayant pas les mêmes droits et la même attention qu’un juif blanc.
C’est sur cette constatation du droit du juif blanc de lui interdire de protester contre l’esclavage ( impossibilité de monter son film ) tout en colonisant un peuple du tiers monde, qu’il a décidé de ’ foutre la merde ’.
En effet ( Anéfé) il y est parvenu. Et les masques sont tombés.
Aprés on peut regretter ses initiatives. Mais elles ont réussi, là où le système médiatique interdisait à des partisans de la cause noire et de la cause palestinienne de s’exprimer au-delà d’une petite audience.
Je comprends, anéfé, que Hubert de la Batte de baseball et grand fan de la team du BETAR soit fort mari de ce résultat.
-
Franck2009
Oui oui Dieudonné a souffert.
ET d’autres aussi, http://vietdom.blog.lemonde.fr/files/guerre_vn2.jpg qui ne s’allient pas pour autant avec Faurisson LePen Soral & et mauvaise Cie -
M Guéant capture la parole publique, sans aucune légitimité, si ce n’est celle donnée par le Prince Président.
Ce qu’il dit est tellement ridicule, qu’il ne peut y avoir qu’une manoeuvre savamment orchestrée derrière....
-
Robert FAURISSON (le pote de Dieudonné)... avant tout connu comme militant et auteur négationniste[1]. Il nie l’existence des chambres à gaz homicides, des camps d’extermination – qu’il considère comme de simples camps de concentration – et, plus généralement, la réalité du génocide des Juifs commis par les nazis au cours de la Seconde Guerre mondiale. Il a été condamné à plusieurs reprises en France pour « contestation de crime contre l’humanité ».
LIRE LA SUITE : http://fr.wikipedia.org/wiki/Faurisson-
Voilà LE programme
http://www.partiantisioniste.com/el... à mettre à laUn vrai délire obsessionnel (ici le sionisme EST CITE UNE DIZAINE DE FOIS)
C’est grave Docteur ?-
@ TOUS :
Article courageux, mais, un peu maladroit.
Oui les mots peuvent tuer ! « Plus nombreux sont ceux qui ont péri par la langue, que par le glaive ! ».
Et à la place de certains sur ce fil, j’aurai quelques remords à mourir dans la honte, comme les collaborateurs exécutés après la Libération…. !
Le territoire d’Israël est tellement petit, qu’il est pratiquement impossible de le représenter sur une page format A4, (Plus petit que la Corse…).
Environ une dizaine de millions d’habitants qui vivaient parmi d’autres tribus sur ces territoires avant la naissance de la Palestine. À cette époque-là, la religion Musulmane n’existait pas… !
En Fait, Musulmans et Juifs, sont des Sémites demi-frères, selon les exégètes.
Les Musulmans sont forts d’environ 1 milliard d’hommes ! Et vous êtes en train d’essayer de nous convaincre qu’ils représentent avec 10 millions d’hommes, plus environ 20 ou 30 millions de la Diaspora, une menace pour l’Islam.
Certains commentateurs font de la manipulation mentale sur fond de géopolitique, elle consiste à couper Israël de ses amis Occidentaux, afin de pouvoir anéantir sans remords, ce que représente la principauté de Monaco, face à la France. Belle mentalité !
De manière subtile, ils permettront aux Musulmans de faire le « Grand Islam », du Bosphore au détroit de Gibraltar.
Israël est effectivement la pierre angulaire de ce pont du Diable, qui supprimé permettrait de faire la jonction. La Turquie dans l’Europe, qui dispose d’une superficie de 5 fois celle de la Corse pourrait servir de tête de pont pour envahir l’Europe sur deux fronts.
Nous payons encore aujourd’hui notre défaite face aux nazis, qui ont eu la possibilité de tuer des Juifs sur notre sol et de les déporter pour les massacrer !
Vous repiquez au truc avec les Musulmans ! La leçon a été déjà oubliée ! Vous avez la mémoire courte comme disait le Général ! Si vous avez lu Mein Kamph, lisez le Coran maintenant… !
Si le même scénario de la seconde guerre mondiale, devait se renouveler avec les Islamistes, la France aura fini d’exister, elle sera après avoir été la patrie des Droits de l’Homme, celle de la HONTE du genre humain, celles de ses bâtards.
Je n’aurais pas honte d’être Juif, je ne le suis pas ! Mais, mon métier, m’a toujours poussé à aider les plus faibles physiquement.
Bien à vous Tous.
-
Toujours la même rengaine ... « les mots peuvent tuer. »
Oui, c’est possible. mais les missiles, les bombes à fragmentation et les raids aériens tuent à chaque fois !
Le lobby pro-israélien est de plus en plus omniprésent depuis que Sarkozy est au pouvoir et prétend nous dicter le Bien et le Mal..
-
La limitation de la liberté d’expression est immorale. Car, pour qu’elle soit morale, il faudrait accepter l’idée qu’une majorité puisse dicter ce qu’il est possible de dire à une minorité, et ceci est la dictature majoritaire, qui n’est plus la démocratie.
On pourrait en rester là. Mais, il y a pire.
La censure est indispensable à la victimisation des salauds. Ils ont tout d’un coup le beau rôle, et ils se cachent dans la foule des simples imbéciles.-
Correction : et ils utilisent la foule des simples imbéciles comme d’un bouclier.
-
et pour vous , homme libre, les juifs qui vont donc venir vous aider à soulager votre phobie vis a vis de l’islam ?
-
le commentaire au dessus s’adressait a un certain OSS, 217je crois.. ou 007..mystérieusement disaparu,
-
Si il parait légitime de s’interroger sur l’attitude d’Israël (ou plutôt des sionistes) envers les Palestiniens, il semble aussi légitime de s’interroger sur l’attitude des pays arabes vis à vis de ces mêmes Palestiniens.
Ils semblent bien souvent, un alibi commode....-
Vous croyez que le pouvoir actuel est un exemple de démocratie...
Mr Sarkozy est entouré de conseillers sectaires qui n’ont rien à envier dans leur attitude et leurs propositions à l’extrême droite !!
mais on nous a vendu tout cela avec un packaging à la Séguéla !!
Quand à mr Guéant il ne lui manque plus que la petite moustache pour nous rappeler un autre régime, lui peut être raciste et sectaire sous couvert de démocratie sarkosyste...
Le mécontentement se manifeste à droite et à l’UMP malgré les doberman de Sarkozy qui aboient sur toutes les ondes la pensée unique, mais la droite traditionnelle s’est rendue compte comme de nombreux patrons que l’homme au pouvoir était un usurpateur...
On nous met en garde contre l’extreme gauche mais ce type parvenu fera revenir l’extrême droite en France, le Crif devrait reflechir à deux fois avant de recevoir le créateur de la violence et du communautarisme en France !!
-
si Dieudonné était si idiot raciste et primaire, pourquoi tout ces articles de soi disant défenseurs de la démocratie et de la liberté, pourquoi autant de « modérés » interviendraient ils pour le sataniser et le nazéifier !!
Ils me semblent qu’à voir l’ardeur de faux bons apotres de la démocratie, Dieudonné a du gratter au bon endroit... je préfère quelqu’un qui utilise les mots noirs et juifs, plutot que cette nouvelle vagues d’hypocrites qui se disent anti mais sont sont surtout des propagandistes de la pensée unique, plitiquement correcte et de la mort du débat !!
style nous on est parfait, croyant et seuls nos historiens ont raison !! ils portent un nom les sionistes, et j’ai bien du mal à voir une différence entre leurs principes qui n’ont rien de religieux ni de démocratique, et les théories du national sozialism...
Nier les autres peuples mais eux disent races, et trafiquer les textes saints, déformer l’histoire pour en faire une justification de l’Etat fasciste Israelien sous prétexte d’etre les descendants des victimes des camps !! utilisation détournée de l’histoire et de la religion qui comme tout croyant le sait n’ont jamais justifié la guerre et le nettoyage ethnique !!
-
Regarder ça, no-comment ! !!!!!
Médias Français 1 : http://www.youtube.com/watch?v=M9XG0QwBYsU
C’est pas fini, c’est reparti !!!
Médias Français 2 : http://www.youtube.com/watch?v=F3GBOuyzK9w
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON