• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Des noirs qui emménagent pour une subvention... La rumeur du 9-3 qui (...)

Des noirs qui emménagent pour une subvention... La rumeur du 9-3 qui déménage

D'après une rumeur imbécile certains maires seraient prêts à tout pour obtenir de l'argent et conserver l'écharpe tricolore de leur mairie. Mais quel esprit tordu a pu lancer l'idée aberrante que plusieurs premiers magistrats municipaux de certaines communes aurait comme le révèle Le Monde, "passé une convention avec le département de la Seine-Saint-Denis pour loger des familles de noirs dans leur localité contre des subventions spécifiques. Inimaginable direz-vous, qui peut-être assez stupide pour gober une histoire pareille. Pourtant depuis trois ans la rumeur ne cesse de circuler comme les bières sur le zinc et à l'approche des élections municipales les maires victimes de cette rumeur ont décidé de réagir, voire comme Geneviève Gaillard (PS) et Benoist Apparu (UMP) porter plainte contre X.

Pas simple de dénicher un corbeau ou une organisation malfaisante décidés à jeter le discrédit sur le maire d'une commune pour lui savonner la planche avant les municipales. En cherchant bien, qui en France serait capable d'une telle ignominie pour prendre le pouvoir dans quelques communes moyennes ou petites. Enfin faute de preuve il serait très malsain de lancer une autre fausse rumeur, déjà qu'on ricane dans les rues de la ville que la maire de Niort qui est très attachée mixité sociale aurait épousé secrètement un noir dans une autre commune. La rumeur ne dit pas si la mariée était en blanc.

Voila donc des villes comme Poitiers, Limoges, Niort et d'autres encore qui offriraient à une population noire plutôt défavorisée des appartements aux loyers plus modérés que dans la région parisienne. Pourquoi faire ?

De nouveaux électeurs peut-être, le noir vote rose c'est un phénomène bien connu et comme de moins en moins d'ouvriers votent socialiste, il faut bien trouver une solution pour que certaines villes de gauche ne basculent pas à droite voire dans le vide. Et puis ouvrier devient un métier rare, une espèce en voie de disparition, un recyclage s'impose dans un pays qui se désinstrualise jour après jour davantage. De plus le bleu de travail aurait vaguement tendance à virer au bleu foncé, couleur à la mode en ce moment.

Mais aussi, comme à Tulle par exemple, où le drame pour la mairie serait de perdre une partie de sa population et par la même occasion la dotation qui est attribuée à une ville de 15 000 habitants. Seule solution pour le maire PS Bernard Combes, faire son marché dans le 93 pour remplir ses logements sociaux d'étrangers.

Et dire que le FN voulait accorder la priorité aux français pour l'accès au logement social ! Mais passons vite sur l'extrême droite puisque ce n'est pas le sujet et qu'en parler pourrait laisser supposer que l'article est orienté. Notez que Benoist Apparu ne voit aucune machination politique derrière cette rumeur populaire, peut-être n'y voit-il pas non plus le moindre racisme, la peur du noir ne s'explique pas. Et puis franchement ce n'est quand même pas la faute des français si tous les délinquants ont des racines exotiques.

Justement puisqu'on parle de Benoist Apparu, l'ancien ministre du logement est soupçonné lui aussi de participer au remplacement de la population blanche par une autre. Et bien plutôt que de broyer du noir, le député souhaite casser la rumeur avant les municipales, lui qui brigue la mairie de Châlons-en-Champagne n'a nullement l'intention d'offrir le permis de conduire aux nouveaux arrivants comme le prétend la rumeur locale. D'ailleurs seul un maire socialiste pourrait faire cela, voila pourquoi la taxe d'habitation augmente seulement dans les communes de gauche. Mais c'est peut-être encore une rumeur !


Moyenne des avis sur cet article :  3.63/5   (35 votes)




Réagissez à l'article

36 réactions à cet article    


  • COVADONGA722 COVADONGA722 17 octobre 2013 06:37

    bonjour ,puisque que nous en sommes aux rumeurs

    quid de cette rumeurs comme quoi le programme du président socialiste prévoyait le droits de votes des immigrés aux élections locales ?
    quid de cette rumeur de proposition socialiste d’abaisser l’age légal du droit de vote ?
    quid de cette rumeur disant qu’une courbe démographique dans un rapport de Terra Nova 
    expliqué cela ?


    Asinus : ne varietur

    • unandeja 17 octobre 2013 09:53

      Dans le nord pas de calais, Lille veut imposer l’implantation de camps de roms dans des villes de campagne....cette histoire n’est pas une rumeur mais une réalité (électorale).

      Avez vous remarqué que les annonces de déménagements de camps se multiplient à l’aune de 2014 ?


      • dixneuf 17 octobre 2013 11:51

        Des « villes de campagne », Alphonse Allais est passé par là ...


      • unandeja 17 octobre 2013 12:08

        .....oh non ce sont juste mes origines campagnardes et ma famille qui y réside encore ^.^


      • Humanis Humanis 17 octobre 2013 14:18

        Bien sur et les preuves de vos affirmations elles sont ou ?

        Nulle part c’est de l’invention comme la rumeur de Niort inventée par l’extrême droite et le FN.
        FN définitivement à l’extrême droite qui utilise les même méthodes que les nazis en leur temps !

      • le naif le naif 17 octobre 2013 15:40

        @ Humanis 

        « Nulle part c’est de l’invention comme la rumeur de Niort inventée par l’extrême droite et le FN.

        FN définitivement à l’extrême droite qui utilise les même méthodes que les nazis en leur temps ! »

        Bien sur et les preuves de vos affirmations elles sont ou ?

        Tiens c’est marrant ça marche aussi dans ce sen là....

        PS : Bravo pour le point Godwin au passage


      • unandeja 17 octobre 2013 16:03

        @humanis...mais les preuves sont dans les journaux locaux !! je n’affirme quasiment jamais une chose sans pouvoir la prouver.

        http://www.nordeclair.fr/info-locale/nord-le-maire-ump-d-une-commune-designee-pour-ia0b0n190456

        voilà un exemple...mais vous pouvez taper dans google « rom demissions maires » et vous verrez que nombres de petites communes sont visées.

        Ce qui est assez drôle dans l’exemple que je vous transmets c’est que le hasard fait que le département socialiste envoie ses roms dans une communes ump...le hasard fait bien les choses au pays de la rose-mafia comme dirait un ex élu local socialiste corrompu jusqu’à la moelle..


      • appoline appoline 17 octobre 2013 19:27

        Tiens donc, l’ivrogne de Lille ne serait plus occupée à démentir son alcoolisme et aurait du temps devant elle.



      • Ronald Thatcher Ronald Thatcher 17 octobre 2013 10:24

        « il n’y a pas de fumée sans feu » proverbe du socialisthan


        • Kern Kern 17 octobre 2013 10:53

          Mais oui : tout est rumeur

          Comme celle de faire croire qu’ un élu parisien suggère l’implantation d’un camp de Roms au beau milieu du XVI ème

          http://www.france24.com/fr/20131005-elu-communiste-veut-etablir-camp-rom-quartiers-chics-paris

          Les rumeurs ont beaux dos ; la réalité est là

          Les électeurs sauront tirer le vrai du faux et ça c’est pas une rumeur


          • appoline appoline 17 octobre 2013 19:31

            Je puis vous dire que dans un certain quartier de La Rochelle, je ne sais pas s’il y a des subventions mais, pas besoin de partir dans un pays du magreb, il y a ce qu’il faut. Le mercredi, jour de marché, on peut compter les français de souche. Ce qui formidable, c’est qu’ils vous font bien comprendre que vous entrez sur leur territoire. Non ça ne passe à Barbès mais bien à La Rochelle


          • ZenZoe ZenZoe 17 octobre 2013 11:48

            Je ne sais rien pour Niort, mais je sais que, suite à la destruction de barres HLM dans une commune de mon département, les maires de plusieurs communes alentour se sont arrangés pour se partager la population à reloger. Les détails de l’arrangement sont restés inconnus.
            Enfin bref, les arangements, ça existe bel et bien.


            • Humanis Humanis 17 octobre 2013 14:21

              Ah oui et c’est anormal ?

              Vous détruisez des barres HLM,vous expulsez des gens et il ne faudrait pas les reloger ?
              C’est comme les hauts de seine ça Neuilly 3% de logements sociaux et Nanterre 28% si vous détruisez la moitié des logements sociaux faudra bien que Neuilly prenne sa part de relogements !
              Nul de chez nul vous êtes une véritable fabrique à mal logés !

            • appoline appoline 17 octobre 2013 19:33

              A La Rochelle, entre la mendicité autorisée, les camps de roms en périphérie, les quartiers où l’on croise bien plus d’étrangers que de français, on peut se poser la question ; où alors notre maire ne aime pas, c’est une autre possibilité


            • dixneuf 17 octobre 2013 11:49

                         Une rumeur, visant la maire de Niort, court dans la ville. Il s’agirait de faire croire que Mme Geneviève Gaillard chercherait à appliquer les valeurs de la gauche vis à vis des noirs du département de la Seine Saint Denis, c’est à dire fraternité, accueil, solidarité, partage etc.  

              Je ne comprends pas sa plainte contre les colporteurs de ces ragots au motif d’un "préjudice causé à l’autorité publique par            Elles sont toute à l’honneur de celle qui est censée en faire les frais et lui nuire, elle devrait tout au contraire s’honorer qu’on lui ait prêté de tels desseins. Même si cette rumeur ne repose sur rien de concret, elle est à la fois flatteuse, gratifiante et très vraisemblable. Pour qu’une rumeur prenne, il lui faut un minimum de crédibilité, hors ces intentions humanistes, si elles étaient réelles, seraient au cœur des valeurs de la gauche. (au même titre que l’installation de roms dans le XVIème arrondissement de Paris. Mme Gaillard devrait y songer pour la ville de Niort)

               D’autant que les Chamois Niortais trouverait sur place des recrues pour composer une équipe locale de Blacks-Blancs-Beurs qui illustrerait le « vivre ensemble » apaisé dans une société métissée au cœur du vieux pays poitevin.

                    Je ne m’explique pas que des assertions, mêmes infondées, portant sur l’intérêt altruiste porté aux zones défavorisées des banlieues de Paris et d’autres villes puissent être ressenties comme calomnieuses et leurs auteurs incriminables ?

               Et ce n’est pas parce que la châtelaine Edith Cresson s’insurge, elle, contre la présence de roms près de son château, pour adopter une attitude de rejet, de refus de la différence, à l’opposé des traditions républicaines françaises d’hospitalité et d’intégration des émigrés et de leurs descendants, de toute provenance, de toute origine, religion et mœurs et traditions. Sans aller jusqu’à l’assimilation, personne ne l’envisage, ne demandons pas l’impossible. 

               Est-ce que la réaction procédurière de Mme Geneviève Gaillard ne serait pas irréfléchie ? Qu’elle ne dévoilerait ainsi inconsciemment une mentalité de bien-pensant, généreuse et fraternelle en paroles, mais à conditions que cela ne se passe pas chez eux et avec l’argent des autres ? Ce qui n’est manifestement pas ce que l’on peut reprocher aux élus de tout bord, particulièrement à ceux des gauches, à quelques exceptions près !

                         Et si l’approche des élections y était pour quelque chose ?

                

                    


              • appoline appoline 17 octobre 2013 19:36

                Qu’elle se les prenne dans le jardin, Niort La Rochelle, c’est une demie heure de route et le bord de mer tente les traîne savates, inutile d’en rajouter, nous avons déjà suffisamment à faire avec notre faune. Etonnant pour une petite ville de province.


              • foufouille foufouille 17 octobre 2013 13:34

                je l’avait lu dans le journal. pourquoi les blancs ne voudraient pas de ces HLM ?


                • appoline appoline 17 octobre 2013 19:37

                  Si c’est pour être emmerdé à longueur de journée, je comprends qu’ils ne veuillent pas


                • Edward Bernays Edward Bernays 17 octobre 2013 15:25

                  C’est pas une rumeur espèce de monsieur je sais tout.

                  J’habite une des villes concernées et on est une paire à avoir eu à faire aux parisiens, qui sont bien évidemment détestés chez nous et qui ont fait l’unanimité contre eux dans toute la ville.

                  Mais bien sûr quand des types agressent des gens et revendiquent eux-même leur origine parisienne ils disent sûrement ça pour alimenter le vilain complot d’extrême droite hein.

                  En revanche il a jamais été question de « noirs » juste de parisiens qui veulent venir instaurer leurs méthodes de barabares non civilisés dans notre douce province.

                  ça fait trois ou quatre ans qu’ils sont là et oh tiens comme par hasard depuis trois ou quatre ans le niveau civilisationnel n’est plus le même....Toujours agréable des femmes qui se font agresser en pleine fête de la musique par des bêtes sauvages enivrées par la plaisir de faire le mal aux autres.Oh tiens comme par hasard ce genre de faits se multiplient depuis qu’ils sont là !!

                  N’écoutez pas les menteurs officiels comme l’auteur de cet article.

                  Certains veulent instaurer la barabrie parisienne dans toute la France, sans doute que les bobos se sont plaints à delanöe que leurs fils se fassent tabasser gratuitement dès qu’ils foutaient le nez dehors donc il « décharge » en province.


                  • foufouille foufouille 17 octobre 2013 15:40

                    fallait pas laisser ces logements vides. que fait ta police ? elle met des PV ?


                  • appoline appoline 17 octobre 2013 19:41

                    Dans toute la France ? Non, dans certaines régions, ils ne vont pas bouger d’une oreille. Regarder dans le pays basque, vous en voyez beaucoup enfin autant de bronzés ? Non, pourquoi comme dans le Gers, ils sortent le fusil rapidement et ne font pas de figuration.


                    Delanoe est un abruti qui fait du socialisme sans en avoir un échantillon sur lui. Trop occupé ce gars là, ne me demandez pas pourquoi

                  • Edward Bernays Edward Bernays 17 octobre 2013 15:30

                    après l’avoir relu c’est vraiment un article ignoble sans doute commandité en haut lieu.

                    Encore une fois il n’a JAMAIS été question de noirs, l’auteur cherche à détourner la réalité de ces faits en les déplaçant sur le terrain du racisme.

                    Et monsieur le privilégié qui juge le bas peuple t’es au courant que les noirs et les arabes de ma ville s’embrouillent avec eux aussi ???

                    C’est bizarre nan des gens qui viennent d’un autre coin de France qui le revendiquent, qui emmerdent le monde en permanence.....oh ça alors ça déplait au vilain peuple !!!

                    Ils ont fait baissé drastiquement le niveau de civisme et de sécurité.

                    Encore une fois cet article est un mensonge éhonté, ça fait quelques semaine que la rumeur de la rumeur circule mais je vous assure que c’est la réalité et pas une rumeur, oui ils ont vraiment déversé toute la pire racaille parisienne dans des villes relativement paisibles.


                    • Ronald Thatcher Ronald Thatcher 17 octobre 2013 16:01

                      des skins blancs du FN enivrés qui barbarisent des noirs de banlieues chez vous ? non, pas vrai ? nan mais où qu’on va là...


                    • appoline appoline 17 octobre 2013 19:47

                      Et après, savez vous qu’une majorité de français refusent d’habiter près des noirs. Pourquoi ? Ils sont de piètres voisins qui vivent en décalé, bien oui, ils ne bossent pas pour la plupart donc ils veillent tard, quand je dis qu’ils veillent, comprenez qu’ils foutent un bazar pas possible et que la police ne se déplace pas. La plupart sont sales comme des peignes et infestent même le bus ce qui incommode les voyageurs et ça, c’est le résultat d’une hygiène laissée de côté et de fringues remis X jours de suite, non pas parce qu’ils sentent fort à la base. Ils sont belliqueux et vous accuse de racisme quand vous n’êtes pas d’accord avec eux etc etc etc, 


                    • foufouille foufouille 17 octobre 2013 20:11

                      « comprenez qu’ils foutent un bazar pas possible et que la police ne se déplace pas. »

                      et pourquoi, ils viennent pas ? la police ne défendrait plus que le bourgeois ?


                    • Edward Bernays Edward Bernays 17 octobre 2013 15:55


                      tu te rends compte qu’ils foutent tellement la merde qu’on a été jusqu’à former un embryon de milice populaire ce fameux soir de la fête de la musique ??? (après avoir alerté une voiture de police avant afin d’éviter le syndrome du bijoutier de nice car franchement ces barbares sont tellement odieux que...). Apparemment ils ont interpellé la bande ce soir là dont acte mais il est bien évident qu’ils ont fait 4 H de GAV grand max.

                      Attention je dis pas que cette histoire de subvention est véridique j’ai aucun moyen de le vérifier mais que des parisiens aient envahi une des villes mentionnées dans l’article ça c’est du 100% vrai je vous le garantis après libre à vous de croire que les gens n’ont que ça à inventer.

                      C’est quand même extraordinaire ce pays t’assistes à des scènes ahurissantes de barbarie, les mecs revendiquent eux même leur origine territoriale et t’as des collabos qui ont le culot de venir te pondre des articles en disant que c’est pas vrai.

                      C’est desespérant vraiment.


                      • appoline appoline 17 octobre 2013 19:52

                        Le problème est : qu’ils foutent le bordel et qu’il ne faudrait rien dire. Or, nos parents ne se sont pas faits casser la gueule en 40 pour que le pays devienne cette poubelle, qui n’est d’ailleurs même pas respectée par ces pseudo demandeurs d’asile. Donc, il faut les faire repartir et ce, très vite avant que cela dégénère.


                        Les faiseurs de morale reverront peut-être leur position quand ils se feront braquer ou malmener ou pire encore

                      • foufouille foufouille 17 octobre 2013 16:01

                        l’article est parue dans libération. l’auteur n’y est pour rien. le maire de ces communes, il fait rien ?
                        quand on arrive a faire une milice, c’est que la police ne fait plus rien et que la mairie s’en fout


                        • Edward Bernays Edward Bernays 17 octobre 2013 16:09

                          l’auteur il valide de la PROPAGANDE mensongère dans un site lu et fréquenté comme agoravox !!

                          Et il le fait clairement par idéologie, pas par un souci de véracité.

                          Et je suis bien d’accord avec toi ce pays est dans un était dramatique, la milice va devenir une solution de plus en plus utilisée à partir du moments où les barbares ont le sentiment qu’ils ont tous les droits et que dans le pire des cas extrêmes ils risquent du sursis.

                          Il faut bien comprendre qu’en France l’Etat ne protège plus les citoyens honnêtes !!! Et c’est tellement flagrant qu’on se demande si tout ça n’est pas fait pour que ça pète.

                          A partir de là pourquoi renoncerions-nous à notre liberté de nous défendre ? Cette liberté nous y renonçons parce que nous estimons que seul l’Etat doit avoir le droit d’utiliser la force mais putain s’il renonce à ça que faire ?.....

                          Je suis pas du genre violent ou bagarreur mais quand une fille apparemment douce comme tout te dit qu’elle vient de se faire agresser par deux sous-êtres je peux t’assurer que ça met les nerfs, et quand t’es avec une petite équipe alors tu te dis qu’il faut prendre ses responsabilités, qu’il y a 100 ans nos arrières-grands parents ont connu bien pire (cependant face à des combattant bien + civilisés).

                          Clairement on va vers de plus en plus d’affrontements, les civilisés (quelque soient leur couleur etc je précise pour les paranos habituels) contre les barbares.


                        • Ronny Ronny 17 octobre 2013 16:06

                          Question : Dans quelle société vit-on ?

                          Réponse : celle de la peur permanente

                          Peur permanente de la technologie, des médicaments, de la bouffe. Mais regardez en arrière, Français, il y à 40 ans il y avait des milliers et des milliers de morts sur les routes et on vise moins de 2000 aujourd’hui), on attendait 1 an pour avoir un téléphone fixe (on a un portable tout de suite, et une carte sim aussi si, on le souhaite), les intoxications botuliques étaient encore une réalité (aujourd’hui une intoxication alimentaire dans les pyrénées fait la une du journal !), on guérit un cancer sur deux, et la durée de vie est toujours en augmentation (certes légère).

                          Peur permanente de l’autre, sur laquelle le FN et certains à l’UMP jouent si bien. On a peur de « l’étranger » : on ne supporte plus les immigrés, et même au sein des populations francaises on a peur de voir débarquer dans les deux sèvres des gens en provenance du 93. Même phénomène dans le massif central ou au fin fond des Yvelines ou de l’Essonne où on ne croise aucun représentant de populations immigrées mais où les « jeunes » de Rambouillet, ou d’Etampes font peur.

                          Nous sommes devenus malades en grande partie en raison d’un lepenisation des esprits qui touche toute la classe politique, des écolos au FN (seul le parti de gauche semble y échapper, mais pour combien de temps encore), et totues les catégories socioprofessionnelle, de chômeurs à qui l’on désigne l’étranger comme bouc émissaire, aux classes moyennes à qui l’on désigne les très pauvres comme des dangers potentiels, et aux CSP+++ chez qui la solidarité nationale (par exemple par l’impot) est devenue un gros mot.

                          Tout cela c’est aussi et surtout la négation de 6000 ans de civilisation où nous avons progressivement fait reculer une vision darwiniste de la société. Ce devrait donc être le plus fort qui défend le plus faible. Or c’est tout le contraire après 5 ans de Sarko, Hortefeux, Guaino et autre Buisson, Morano, Le Pen. En plus d’être malade, Nous sommes devenus minables, simplement minables...


                          • Edward Bernays Edward Bernays 17 octobre 2013 16:17

                            c’est pas la lepenisation des esprits le problème c’est que certains criminels de gauche ont considéré pendant longtemps que la sécurité, l’ordre la volonté d’être ferme avec les voyous qui pourissent la vie des gens c’était des valeurs de fascistes nazis anthropophages !!!

                            Enfin je dis la gauche mais les autres c’est pareil, ils sont même encore + faux culs.

                            Votre déni de réalité est honteux vous êtes un lâche.

                            Evidemment que ce n’est pas le seul problème mais c’est un problème réel et non négligeable.


                          • Ronny Ronny 17 octobre 2013 16:58

                            @ Edward Bernays

                            Je ne nie nulle part les problèmes.

                            Je ne nie pas qu’une part importante des détenus en France soit issue de l’immigration, part supérieure à leur ratio dans la population hors système carcéral. Ceci dit, ce qui est insupportable, c’est :

                            1. Que l’on considère de ce fait et en conséquence tous les immigrés/étrangers comme des dangers potentiels
                            2. Que l’on affirme « qu’ils » ne sont là que pour bénéficier de la France, pompant notre système de santé et les allocations familiales. C’est faire peu de cas des 30, 35 voire 40 ans passer à travailler ici au smic ou sur des chaines pour enrichir notre nation. C’est encore pire quand on pense à ceux qui sont morts pour la France
                            3. Que l’on crée des ghettos où l’on parque certaines de ces populations. Les mêmes bons esprits qui se sont révoltés contre l’apartheid ou le mur que construit Israel trouve normal le mur -certes quasi invisible - que la France construit autour d’eux
                            4. Que l’on calme « ’qu’ils » ne sont pas intégrables. En la maitère, il n’y a pas de règle général, juste des cas particuliers

                            Je suis personnellement fils d’immigrés première génération. Mon père a fait 10 ans de guerre/service militaire pour la France, mon grand père travaillait pour les services secrets français en Afrique et en Europe du sud, et quand mon père est mort, il a fallu pleurer, menacer puis 12 mois à la France pour verser à ma mère la pension de reversion auquelle elle droit...


                          • Edward Bernays Edward Bernays 17 octobre 2013 17:21

                            1/ Je ne suis pas d’accord avec vous !!!

                            Enfin disons qu’il y aura toujours des essentialistes et des idiots pour généraliser mais je t’assure que le plupart des gens respectent tout simplement les gens qui les respectent, quelque soient leur apparence !!! Justement c’est la négation de la réalité poussée jusqu’au foutage de gueule (notamment par le PS) qui risque de radicaliser les gens (mais non y a pas spécialement d’insécurité en banlieue, mais non le racisme anti-blanc existe pas etc....). Les arabes et les noirs (puisque c’est d’eux qu’on parle) étaient déjà là y a bien longtemps et malgré la persistance d’un certain racisme institutionnel les choses progressaient assez bien.....jusqu’à ce que SOS Racisme, la LICRA et toutes ces organisations mafieuses commencent à apprendre aux gamins de voir un colon dans chaque blanc. C’est eux qui les ont en premier poussé vers la barbarie. D’ailleurs les franco-portugais, espagnols, italiens de la même génération sont également moins francophiles que leurs ancêtres, pas un hasard.

                            2/ là c’est vous qui mélangez tout !! il y a effectivement une immigration de peuplement des gens qui viennent ici juste pour gratter et qui ne doit effectivement pas être comparé un seul instant à nos compatriotes d’origine étrangere dont vous faites partie (et moi aussi pour tout vous dire).

                            3/oui c’est un véritable problème, pour un pays non-communautariste comme la France ç a été une erreur maintenant pour contrebalancer si tu parles d’assimilation voire de mixité de nos jours tu passes presque pour un raciste lol. Beaucoup sont pas heureux de vivre dans ces coins c’est évident mais il est tout aussi évident que tout le monde ne veut pas se mélanger quelquesoit l’origine alors bon...

                            4/Oui franchement les barbares capables de taper par plaisir n’ont rien à faire dans notre civilisation selon moi, il faut savoir se faire respecter si on veut l’être !!

                            Quand à votre anecdote personnelle elle est révoltante force est de constater que la France a souvent fauté il ne s’agit pas de le nier juste de faire comprendre que nous la jeune génération blanche de souche nous n’y sommes pour rien et que nous ne pouvons sans cesse être ramenés à ça tout comme vous devez être blessés d’être comparé à un délinquant eut égard à l’histoire glorieuse de votre famille !!

                            Nous pouvons construire un bel avenir mais il faudra faire le ménage sans pitié parmi les ennemis de la France, et ceux là ils se trouvent dans toutes les communautés je ne pense pas vous l’apprendre.


                          • unandeja 17 octobre 2013 16:16

                            on nous a vendu la diversification, le multiculturalisme et tout le bla bla....dans les fait on nous a juste construit du multicommunautarisme....

                            les blancs avec les blancs, les noirs avec les noirs, les juifs avec les juifs....Etc.

                            Il y aa, au minimum, un grand problème de répartition des populations qui se regroupent naturellement selon des caractères communautaires communs.....et c’est bien naturel mais ce n’est pas favorable à une société unie.


                          • reveil reveil 18 octobre 2013 05:03

                            Il suffit d’ouvrir le journal, on vient d’engranger volontairement 3000 syriens tandis que sur les côtes italiennes les réfugiés africains débarquent à raison d’environ 2000 par semaine. Pour les « roms » c’est encore plus facile, ils viennent par l’autoroute.
                            C’est normal nous n’avons pas assez de chômeurs et de l’argent à distribuer.
                            Tout va très bien, tout va très bien...


                          • Altos85 17 octobre 2013 18:47

                            Derrière ça il y’a la peur de beaucoup de gens que dans leurs quartiers, leurs petites villes ou leurs villages les choses finissent par se dérouler comme ailleurs.


                            Lorsque dans un quartier, n’importe lequel, les communautés Maghrébines et Africaines commencent à devenir importante, voir majoritaire, les gens qui étaient là avant, en l’occurrence des Européens, se cassent en courant de leurs quartiers et fuient ces communautés. 

                            Le quartier se transformant à l’image des nouveaux arrivants, ils ne peuvent pas accepter de vivre dans un tel environnement. 

                            Dans les petites villes ou villages ou il n’y a pas d’immigrés on trouve parfois un fort vote FN. C’est ce que l’on pourrait appeler un vote préventif. Ils se disent « pour l’instant pas de problèmes, mais ça ne saurait tarder..... »

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès