• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Femme battue ? La stratégie Nabilla

Femme battue ? La stratégie Nabilla

Ce pourrait être le jeu des sept erreurs. Chacun fera son propre calcul. Il suffit de comparer les images. On constate les différences entre la réalité et la pub. La publicité raconte ce qu’elle veut. Y compris la pub sur les femmes battues. Elle n’est surtout pas réaliste, elle ne présente pas une information objective : elle doit faire croire à ce qu’elle montre.

J’existe

Nabilla Benattia se publicise elle-même de manière permanente. Ce n’est qu’ainsi qu’elle survit puisqu’elle ne produit rien qui soit susceptible de laisser une trace. La présence médiatique doit être permanente et les consommateurs ont quelque chose du veau qui regarde là où il y a du mouvement même s’il ne comprend rien à ce qui se passe. Ce mouvement médiatique finit par se légitimer de lui-même : « J’existe médiatiquement parce que j’existe médiatiquement. La preuve ? J’occupe les médias, donc j’existe, et si j’existe, c’est parce que j’occupe les médias ». 

Dans sa campagne de pub permanente, Nabilla est excessive. Forcément excessive. A un certain point les gens célèbres, adulés, éventuellement enrichis par leur célébrité, n’ont plus de mesure. Tous les débordements sont permis. Surtout quand la surenchère est le seul mode de fonctionnement permettant de cacher l’angoisse profonde de disparaître.

Nabilla est connue pour une seule petite phrase : « Allô, non mais allô, quoi ». Notez que d’autres sont passés à la postérité pour à peine plus que ça. Par exemple Jules César et son fameux « Veni, vidi, vici », ou le trait fulgurant de Coluche : « Vous devriez visitez Anvers rien que pour l’endroit ». 

nabilla,benattia,crime,violence,violence conjugale,femme battue,mensonge,féministe,omsUne petite phrase et beaucoup de provocations quand-même, pour la demoiselle. Mais, attention, elle se montre toujours drôle, joyeuse, libre, autonome. Et pourtant, dans l’affaire qui l’a conduite en prison, elle se présente cette fois en victime. Elle a même affirmé avoir été battue tous les jours et craindre pour sa vie.

Je passe sur les caméras de surveillance qui infirment les premières déclarations de Miss gros seins. Je passe aussi sur les différents témoignages contradictoires des uns et des autres, et sur le fait que les fuites, comme d’habitude, viennent probablement de l’entourage immédiat dans lequel elle est plongée - son avocat, celui de son compagnon, ou du Parquet lui-même. Forcément : des informations provenant des auditions ne peuvent pas se retrouver sur la place publique sans qu’elles n’y aient été mises intentionnellement par une des parties concernées. On alimente encore le tribunal de l’opinion et la story telling est en route. Les témoignages de sa grand-mère et d’une copine amplifient soudain la stratégie de la femme battue. D’autres témoignages disculpent Thomas ou le montrent en victime de Nabilla, notamment sur une plaie au dos qu’il aurait eu bien de la peine à se faire lui-même à moins d’être contorsionniste.


Le délire dont elle se sert

Dans toute affaire pénale la présomption d’innocence prévaut. On ne condamnera donc pas Nabilla plus vite que les juges. Mais il est permis de se rappeler que la demoiselle n’hésite pas à faire elle-même preuve de violence pour sa pub, comme sur la vidéo (ci-dessous) que j’avais commentée en parlant de la tendance « Orange mécanique » de Nabilla. Un coup de pied dans le ventre d’une autre femme, une agression gratuite et délibérée : cela fait le buzz.

nabilla,benattia,crime,violence,violence conjugale,femme battue,mensonge,féministe,oms,Alors, Nabilla en femme battue ? Ne se sert-elle pas du délire paranoïaque féministe pour se protéger ? Si l’on compare ses photos (images 1 et 2) avec celle de la pub sur les femmes battues (images 3 et 4), cherchez les erreurs : pas un coquard sur Nabilla. Soit elle ment, soit la pub féministe ment. Parce que, battue tous les jours, elle ne peut s’en sortir sans marques. Marques pourtant assez difficiles à trouver sur son corps, qu'elle montre généreusement...

Quelqu’un ment. Les féministes ou Nabilla. Les féministes, on a l’habitude de leurs mensonges. Le mensonge est leur survie financière : si les vrais chiffres de la violence étaient relayés par les médias, si les journalistes faisaient leur boulot plutôt que de se soumettre à la doxa Féminista, elles perdraient d’importantes subventions prises entre autre sur le dos des hommes qu’elles mettent pourtant en accusation.

Vous l’avez peut-être déjà lu : l’OMS affirme qu’une femme sur trois a été battue dans sa vie :

« On estime que, dans l’ensemble du monde, une femme sur trois a subi des violences physiques ou sexuelles infligées par son partenaire et que 7% des femmes seront victimes d’une agression sexuelle perpétrée par un autre que leur partenaire à un moment donné de leur vie. »

Ce chiffre est le résultat d’études compilées dont l'absence de rigueur n’est pas le principal défaut. Il va faire le tour des rédactions le 25 novembre, début de la quinzaine sur la violence faite aux femmes. Ce chiffre signifie aussi qu’un homme sur trois est un cogneur de femme. Notez, étant donné qu’il suffit de critiquer sa compagne sur son habillement, ou de lui dire une fois « J’en ai marre » dans un moment d’énervement pour que cela entre dans la violence conjugale, il n'y a pas besoin de beaucoup de vraie violence pour faire du chiffre. 


nabilla,benattia,crime,violence,violence conjugale,femme battue,mensonge,féministe,oms,Contagion émotionnelle

On devrait donc voir une femme sur trois comme les deux modèles de la pub féministe ci-dessus. On devrait croiser une femme voilée sur trois avec un coquard ou des lunettes noires même en hiver. Sauf que non, cela n’arrive pas. Parce que la violence conjugale est un type de délit mineur en nombre par rapport au volume de l’ensemble des délits ou crimes : 1,5 % à 2,5% de femmes en seraient victimes, et 1% à 1,5% d’'hommes.

On ne devrait tenir compte que des jugements définitifs des tribunaux, sans quoi les enquêtes sont toutes dans la surenchère. Ainsi les documents qui concluent à une femme victime sur trois sont constitués d’auto-déclarations et d’extrapolations. Ce n’est que du virtuel. Rien de vérifié. Rien de démontré. Rien de jugé par des tribunaux. Les gorgones font elles-mêmes les tribunaux. Aucune preuve n’est apportée. Mais cela permet de contrôler de plus en plus les hommes et de vivre grassement sur l’argent des subventions.

La stratégie Nabilla est celle de nombreuses accusatrices. On sait que la victimisation des femmes marche bien, et qu’elles seraient fragiles, vulnérables, donc victimes par nature. Au passage il est amusant de constater que la justice alimente le pire stéréotype féminin, celui contre lequel les féministes sont censées s’être battues, mais dont en même temps elles profitent largement : la vulnérabilité féminine. Mais alors, pourquoi les associations féministes et leurs gorgones ne descendent-elles pas dans la rue pour soutenir la bimbo ? Il y a bien un groupe qui a lancé une polémique - la plus stupide de l'année - sur les rasoirs jetables, pourquoi ne pas soutenir la bimbo jetable ? Y aurait-il un bug ? Nabilla, de par sa notoriété, ne ferait-elle pas une bonne icône des femmes battues ? Une icône pimpante, sexy, drôle, pétant la bonne humeur et la santé ? Ah mais, cela ne va pas avec l'image habituelle vendue, celle avec les coquards, tellement plus médiatique et rentable.

Quand une femme accuse, on la croit immédiatement. Elle trouvera rapidement un soutien de groupes féministes qui ont besoin de victimes réelles ou imaginaires pour boucler leur budget. Nabilla ne fait qu’utiliser un truc qui marche, et qu’elle fait sien avec fracas pour tenter d’éviter la prison. Au prix de cracher sur son compagnon.

nabilla,benattia,crime,violence,violence conjugale,femme battue,mensonge,féministe,oms,C’est une bonne façon de commencer ce 25 novembre la quinzaine du mensonge - heu, je veux dire : de la violence, réelle ou imaginaire, faite aux femmes. Pour celle, réelle ou imaginaire, faite aux hommes, qui sont statistiquement les victimes principales de tous les types de violences, crimes, délits, et de la guerre, on réprimera un sourire gêné et l’on parlera d’autre chose.

Quand vous lirez « Une femme sur trois est battue », rappelez-vous de Nabilla. Elle met en lumière une stratégie simpliste mais efficace basée sur l'accusation implicite et généralisée des hommes. Une stratégie à laquelle on croit par contagion émotionnelle, sans qu’une telle accusation implicite soit vérifiée. Mais cela devient si dérisoire, si manifestement manipulé, que le public croira de moins en moins aux campagnes misandres dont j’accuse publiquement les auteures de mensonges délibérés et crapuleux. Mensonges qui servent aussi à faire accroire à une violence « naturellement » masculine, alors que les cas connus montrent souvent une co-création des situations de violence de couple, aggravée fréquemment par l’alcool, la drogue ou par un trouble psychique tant masculin que féminin. Mais cela permet aux féministes de produire un stéréotype dénigrant des hommes et d’inventer la légende urbaine de la supposée « domination masculine » et d'y ajouter celle, notoirement exagérée, de la femme battue. Comme s’il n’y avait pas autant de dominantes femmes que de dominants hommes.

Rappelons-nous ceci : une femme battue sur trois dans le monde, paraît-il ? Il y aurait donc un homme cogneur sur trois. Mais aucune preuve formelle ne vient étayer cette accusation extrêmement grave contre les hommes. C'est de l'ordre de l'affabulation criminelle, du délire mental, de la paranoïa intéressée. C'est assimilable à une forme de racisme anti-hommes, comme on disait que les noir étaient des sauvages pour justifier l'esclavage.

Les hommes, réveillez-vous, bande de (supposés) cogneurs !
 

La vidéo violente de Nabilla à Miami. Réalité ou mise en scène pour le buzz ? Cette vidéo reste encore en ligne, mais pour combien de temps ? Il semble que toutes les publications de ces images soient progressivement retirées du net :


Moyenne des avis sur cet article :  2.54/5   (52 votes)




Réagissez à l'article

48 réactions à cet article    


  • bourrico6 25 novembre 2014 10:16

    Mais qu’on s’en fout de ce boudin débile.

    Et oui, on crois facilement les femmes et les enfants.


    • juluch juluch 25 novembre 2014 10:50

      Une débile qui va tomber dans l’oublie comme bien d’autres......


      • devphil30 devphil30 25 novembre 2014 11:11

        Faudrait vraiment arrêter avec les articles sur cette nana qui n’est connue que parce qu’elle sait à peine répondre au téléphone.


        On s’en fout complètement 



        • chitine chitine 25 novembre 2014 11:20

          Nabilla n’est qu’un symptôme.


          • Doume65 25 novembre 2014 11:39

            « Ce chiffre signifie aussi qu’un homme sur trois est un cogneur de femme. »
            Absolument pas. Un homme qui se permet de battre une femme ne va certainement pas se limiter à n’en battre qu’une. Donc, je ne connais pas les chiffres, mais si un homme sur 30 bat dix femmes, il pourra y avoir 1 femme sur 3 battue.


            • foufouille foufouille 25 novembre 2014 11:42

              effectivement, il peut avoir croisé 10 femmes voire plus.
              ça parait beaucoup quand même.


            • njama njama 25 novembre 2014 12:33

              quand on lit la page OMS, ça saute aux yeux que les résultats sont biaisés puisqu’ils intégrent ce genre de pratiques (dites) « cultuelles » :
              Entre 100 et 140 millions de filles et de femmes dans le monde ont subi des mutilations sexuelles et rien qu’en Afrique, plus de 3 millions de filles sont exposées à cette pratique chaque année. Quelque 70 millions de filles dans le monde se marient avant l’âge de 18 ans, très souvent contre leur gré.

              Je ne pense pas que les petits garçons demandent pour qu’on leur coupe un bout de leur sexe, mais faut croire qu’il y en a qui trouvent ça bien et « pas violent » les mutilations sexuelles.
              Malgré tout, il faut reconnaître que dans ce registre, les « tortionnaires » coupeurs de sexe sont essentiellement des mecs ...
              et ça pose question ...


            • foufouille foufouille 25 novembre 2014 13:07

              comparer l’ablation du clitoris à un bout de peau, faut vraiment .........
              bref demande à ta femme


            • njama njama 25 novembre 2014 15:33

              circoncisions, excisions, c’est du pareil au même, mutilations sexuelles


            • foufouille foufouille 25 novembre 2014 15:47

              pas du tout le même niveau. faut revoir ton anatomie


            • Hétérodoxe 25 novembre 2014 16:07

              La peau est un organe, au même titre que le clitoris ... c’est même, il me semble, l’organe le plus lourd du corps humain.
              Enlever un bout de peau revient, in fine, à retirer un bout de clitoris, un bout de cerveau ou un bout de coeur. T’es partant ?


            • foufouille foufouille 25 novembre 2014 16:30

              pas vraiment. la fonction n’est pas la même.


            • njama njama 25 novembre 2014 16:47

              @ foufouille
              de toute façon les mutilations sexuelles « culturelles » ou « cultuelles » ce n’est pas le sujet, je voulais simplement faire remarquer que les chiffres de l’OMS sont douteux puisqu’ils les intègrent alors que cela sort complétement du contexte de « violences physiques ou sexuelles infligées par son partenaire et que 7% des femmes seront victimes d’une agression sexuelle ... »
              L’OMS ne fait rien d’autre que de l’agitation à longueur de temps, sans fournir les sources de ces données


              L’OMS, océan de corruption et d’inefficacité
              par Sylvie Simon

              "À l’origine, l’OMS était censée ne recevoir ses fonds que des gouvernements des Nations Unies, mais depuis quelques années, afin d’augmenter ses capitaux, l’OMS a mis en place ce qu’il appelle un « partenariat privé » qui lui permet de recevoir des aides financières d’industries privées. Mais quelles industries ? Bien évidemment la Mafia pharmaceutique et ses amis qui bénéficient à présent de ce que l’on nomme « une porte ouverte sur un tapis rouge » à Genève. Depuis lors, sa crédibilité, sérieusement entamée, ne s’est guère améliorée, et son indépendance est plus que controversée à cause de son manque total de transparence sur les preuves scientifiques étayant ses recommandations et sa collusion avec les multinationales industrielles. Il est évident qu’au niveau mondial les affaires et la politique influencent fortement la santé."



            • foufouille foufouille 25 novembre 2014 17:16

              je suis pas d’accord, c’est bien une violence sexuelle car c’est une partie du sexe de la femme techniquement.
              mais je suis d’accord avec les chiffres peu clairs car cela ferait beaucoup trop de femmes victimes.


            • Goldored Goldored 26 novembre 2014 18:20

              @ Hétérodoxe
              Faut être sacrément khon pour faire des amalgames pareils !!!


            • nemotyrannus nemotyrannus 27 novembre 2014 11:55

              Faut l’être encore plus pour pas reconnaître que la circoncision est une mutilation comme une autre.


              C’est la mutilation en elle même qui est condamnable dans l’affaire , bien sûr que les conséquences ne sont pas pareilles entre toutes les mutilations possibles.

            • jef88 jef88 25 novembre 2014 12:06

              ZUUUUUUUUT ! ! !
              Je n’ai jamais vu nabila à la télé !
              Ma culture en souffre ! Nabila aussi....
              oui en souffre ce qui donne le SO2 .....


              • Le p’tit Charles 25 novembre 2014 12:29

                Un p’tit « CANON » pour la route.. ?
                Dommage de gâcher la marchandise...non.. ?
                Vaut mieux avoir ça dans son lit qu’une torpille... !


                • Le p’tit Charles 25 novembre 2014 12:31

                  Quand aux femmes battues..c’est un problème qui remonte dans la nuit du temps..L’homme (ce connard) a besoin de montrer sa force de débile d’une façon ou d’une autre...Pathétique...


                  • Le p’tit Charles 25 novembre 2014 12:51

                    en voilà déjà un... !


                  • Le p’tit Charles 25 novembre 2014 16:02

                    J’ai l’impression d’être sur un site d’homos.. ?


                  • Jean 25 novembre 2014 18:47

                    oui claude, vite change....fait gaffe à la savonette !!!!!!!


                  • Le p’tit Charles 26 novembre 2014 07:48

                    heu...claude.. ?


                  • Ruut Ruut 25 novembre 2014 14:06

                    Les violences (dont insultes) faites aux hommes semblent plus grandes que celles faites aux femmes, surtout dans les médiats.


                    • Olivier Perriet Olivier Perriet 25 novembre 2014 14:13

                      " La présence médiatique doit être permanente et les consommateurs ont quelque chose du veau qui regarde là où il y a du mouvement même s’il ne comprend rien à ce qui se passe"

                      Les consommateurs ont quelque chose de l’imbécile qui renifle une merde et se gausse parce que ça pue...


                      • Prosper Prosper 25 novembre 2014 14:42

                        Sacré exercice de style que de partir de l’icône actuelle du décervelage français pour taper sur la journée internationale des violences faites aux femmes ; user d’un sophisme grossier et d’interprétation subjective pour décrédibiliser les chiffres de l’OMS sur le sujet …et finir en double salto arrière sur de la paranoïa  féminine et racisme anti-homme…


                        c’est un sujet qui vous tient apparemment à cœur et on s’apercoit que vous que vous en maitrisez toutes les arcanes ….


                        • sleeping-zombie 25 novembre 2014 14:59

                          Bienvenue dans la tête d’homme libre :)


                        • jocelyne 25 novembre 2014 17:27

                          Regardez bien les photos il y en a une avec un message subliminal, la vraie obsession de des auteurs. Ne pas le classer dans « obsédés » c’est plus subtil et plus pervers.


                        • alinea alinea 25 novembre 2014 19:31

                          ’je suis à ta merci" ?


                        • L'enfoiré L’enfoiré 25 novembre 2014 15:09

                          Paraître ou disparaître, la dure loi pour ce genre de Bimbo.

                          Quand elle rencontrer Stephane de Groodt, le franc ne tombait plus.
                          Faibles femmes... oui, mais, c’est sans compter les femmes à barbe, les femmes qui portent la culotte.
                          Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus m’avait fait écrire ce billet avec humour.




                          • L'enfoiré L’enfoiré 25 novembre 2014 15:12

                            correction : « Quand elle a rencontré »


                          • ben_voyons_ ! ben_voyons_ ! 25 novembre 2014 15:56

                            Certes, les femmes battues par leur(s) conjoint(s), par des proches ou des inconnus existent et quel que soit leur nombre, il est toujours trop élevé.
                            Comme tous les crimes et délits, il faudrait tolérance ZERO.
                            (faisons quand même exception des femmes masochistes, car il y en a)

                            Ceci dit, quand on ne les agresse pas, les femmes ont vraiment l’art d’être perverses :

                            Viol de Lola à Perpignan : elle avait tout inventé

                            http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/18/1920657-le-viol-imaginaire-et-mediatise-de-lola.html

                            Femen : Amina Sboui reconnait avoir inventé une agression

                            http://www.arretsurimages.net/breves/2014-09-25/Femen-Amina-Sboui-reconnait-avoir-invente-une-agression-id17989

                            L’agression de la militante de l’Unef était inventée

                            http://www.europe1.fr/faits-divers/l-agression-de-la-militante-de-l-unef-etait-inventee-1696863

                            Coup de couteau à Salomé : l’agression était inventée et la femme n’était pas enceinte

                            http://www.lavoixdunord.fr/region/coup-de-couteau-a-salome-l-agression-etait-inventee-ia21b49772n1558761

                            Carcassonne : la jeune femme de 20 ans avait inventé son agression

                            http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/26/1225092-la-jeune-femme-de-20-ans-avait-invente-son-agression.html

                            Agression du RER D : Marie L avoue avoir tout inventé

                            http://olivier.hammam.free.fr/sujets/documents/rer-d/libe0713-01.htm

                            300 euros d’amende pour des agressions imaginaires

                            http://videos.lalibre.be/video/actu/300-euros-d-amende-pour-des-agressions-imaginaires/?sig=iLyROoaf8fiZ

                            J’attends maintenant les listes d’agressions imaginaires émanant d’hommes...


                            • marauder 25 novembre 2014 16:12

                              Voila ce que fait de son temps, un homme qui se crois libre :

                              Parler de nabila.

                              C’est toujours, a priori, à son degré prétention d’homme libre excessif que je reconnais un bouffon, pas si drole, par ailleurs.


                              • njama njama 25 novembre 2014 16:51

                                c’est vrai qu’il est libre d’être attiré par des sujets plutôt souvent « sexy », mais à son niveau, c’est de l’addiction ... smiley


                              • Redj Redj 25 novembre 2014 17:36

                                En tout cas, l’auteur n’a toujours pas réussi à se libérer de son obsession des femmes qui le cannibalisent.


                              • volpa volpa 25 novembre 2014 16:56

                                Dans une émission de télé Suisse.

                                Les femmes et les hommes battus sont à égalité.


                                • Jean 25 novembre 2014 18:45

                                  et homme ou femme rab, chacun son problème


                                • Jean 25 novembre 2014 18:44

                                  vous faites une analyse on line ?


                                  • sisyphe sisyphe 25 novembre 2014 19:27

                                    Tellement de conneries à relever dans cet article d’une débilité profonde, mais notamment (je cite) : Nabilla est connue pour une seule petite phrase : « Allô, non mais allô, quoi ». Notez que d’autres sont passés à la postérité pour à peine plus que ça. Par exemple Jules César et son fameux « Veni, vidi, vici », ou le trait fulgurant de Coluche : « Vous devriez visitez Anvers rien que pour l’endroit ».


                                    Oser faire un parallèle entre la bimbo et Coluche (en ne retenant qu’une seule phrase), il fallait le faire, et ce petit pisse-copie l’a osé. 
                                    C’est à ça qu’on les reconnait.

                                    • alinea alinea 25 novembre 2014 19:56

                                      Vous ici ? au plaisir  smiley


                                    • sisyphe sisyphe 25 novembre 2014 20:48

                                      Merci, alinea ! ;) 


                                      Oui, ça fait un bail...


                                    • hommelibre hommelibre 25 novembre 2014 22:57

                                      Ouaip en une seule phrase ! J’ai osé. Je n’ai pas le culte des idoles.

                                      Et puis le procédé que j’ai utilisé est exactement celui qu’utilise Coluche dans sa phrase : il lie d’un trait deux choses totalement étrangères l’une à l’autre, d’un autre ordre d’idées, rien que par deux mots.

                                      C’est cela l’esprit français. C’est Raymond Devos, Coluche et d’autres.

                                      Je pense que cela suffirait à me légitimer, s’il en était besoin. Mais je ne crois pas avoir de comptes à vous rendre.

                                      Relisez-le en vous disant que c’est de l’humour...


                                    • sisyphe sisyphe 26 novembre 2014 00:21

                                      Ok. 

                                      Mes excuses si je n’ai pas capté le deuxième degré, à propos de Coluche. 

                                      Mais cela ne change rien à votre obsession anti-féministe, à vos rapprochements et amalgames douteux. 
                                      Vous n’avez certes aucun compte à me rendre, mais puisque vous publiez un article, vous me permettrez d’y réagir.

                                      A suivre (peut-être)...

                                    • sisyphe sisyphe 26 novembre 2014 00:24

                                      Salut, Sampiero ! 

                                      Content aussi de te retrouver ! smiley 

                                    • Olivier Perriet Olivier Perriet 26 novembre 2014 15:32

                                      Certaines souhaitent bien passer à la postérité avec une phrase du style « Merci pour ce moment »...


                                    • hommelibre hommelibre 25 novembre 2014 22:50

                                      @ Constant,

                                      Vous avez raison. Statistiquement ça marche comme ça. Ma foi, c’est que cela intéresse. Les fondamentaux. Ça reste là que beaucoup se joue. Je suis surpris de lire des commentaires outrés ou qui trouvent que je parle trop de cela dans plusieurs de mes articles. Et alors ? Qu’est-ce qui les aimante à venir me lire ?

                                      Je dis ce que je pense, j’évoluerai peut-être demain. Alors c’est juste inutile que certains et certaines m’attaquent de manière aussi personnelle et peu a-propos. N’ont-il rien d’autre à dire ? (Je ne dis pas cela pour vous ce soir) Je me « console » en me disant que le nombre d’attaques personnelles est le marqueur du dérangement que l’on provoque. Bon, c’est comme ça. Je trouve difficile, avec nombre d’intervenants, d’être dans le même esprit, même en cas de désaccord. J’ai de la difficulté à trouver de vrais débats en France.

                                      Il m’intéresse, à partir de ce fait divers, de produire ou mettre en lumière des liens avec quelque chose d’autre, de plus vaste, des mécanismes sociaux et culturels qui se sont mis en place. Il y a aussi la question si taboue des fausses accusations. Je trouve qu’il y a une collision entre l’arrestation de Nabilla et le fait que l’on soit le 25 novembre. Et cela jette soudain de la lumière sur la chose. Des personnes m’ont dit avoir réalisé qu’aujourd’hui il est relativement facile de se faire entendre dès que l’on se présente en victime, et souvent sans aucune vérification.


                                      • Pyrathome Pyrathome 25 novembre 2014 23:44

                                        Homme libre évoque son nouveau fantasme de la femme enchaînée...


                                        • legrind legrind 26 novembre 2014 21:28

                                          Bientôt les gogoles d’Osez Le Féminisme vont la défendre.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès