Gravissime : Arthur empêché de faire son spectacle par des pro-palestinistes
Tandis que les lâches et les pervers, qui se prétendent commandités par leur dieu, se cachent derrière les enfants des écoles à Gaza et les lui sacrifient ainsi pour sa gloire (celle de Baal en réalité), leurs zombis français, qui ne connaissent rien aux stratégies vicieuses de ceux qu’ils adorent, se permettent de jouer les censeurs en empêchant le spectacle d’Arthur, alors que dégouline en réalité de leur acte l’envie la plus malsaine, celle de râtés prêts, tels les S.A d’autrefois, à servir de nervis pour chasser du commerçant juif préférant Israël à l’Etat islamiste totalitaire que les dits progressistes français appellent de leurs voeux en soutenant le Hamas qui utilisent ses propres femmes et enfants comme coquilles de protection.
" Mais justement ! ne bombardez pas ces boucliers" lance un Aziz Begag rejoignant ainsi la cohorte des faux pacifistes puisque pendant ce temps là le Hamas a le droit, lui, d’envoyer à l’aveuglette ses roquettes, et ce même pas pour "libérer" la dite "Palestine" mais seulement et exclusivement imposer son ordre totalitaire.
Les médias français ont une lourde responsabilité dans l’affaire car en cautionnant, par leur silence et leur manque, total, d’analyse, les explications du Hamas (et aussi, comble de l’ironie celles de l’autorité palestinienne alors que ses membres se sont fait massacrer par centaines en 2007 par le Hamas), les médias français avalisent l’idée que Israël (en période électorale insistent-ils en priorité) n’avait pas d’autres perspectives que de fomenter massacres et carnages pour restaurer l’image ternie par la guerre du Liban en 2006.
Ainsi, en analysant de la sorte, avec évidemment des nuances, les médias français versent, en France et en Afrique du Nord (puisqu’ils y sont très écoutés et vus), des tombereaux d’huile sur un incendie allumé et entretenu par des alterislamistes qui n’attendent que cela pour "mettre le feu à la plaine".
Il faut insister : en projetant sur la situation leur propre compréhension d’occidentaux ne vivant plus l’idée même du conflit fatal que dans leur vie privée et dans la rue des revendications sociales ils n’arrivent pas à imaginer que des gens comme le Hamas peuvent pousser le vice, le mal, l’inhumanité, jusqu’à se cacher pour tirer dans des endroits comme les écoles et les hôpitaux qu’ils savent évidemment être des lieux symboliques ultra sensibles aux yeux d’une opinion qu’ils méprisent d’ailleurs à cause de cette sensibilité même.
Et ces médias mais aussi les politiques, à commencer par le Président de la République, tombent dans ce piège faussement humaniste et pacifiste alors qu’il n’est pas possible de renvoyer dos à dos les deux belligérants, autant dans ce cas considérer que démocraties et Etats totalitaires s’équivalent.
Il faut le marteler : le Hamas a assassiné des centaines de militants du Fatah et certains rescapés avaient dit que jamais ils n’avaient connu cela, même pas en combattant Israël, or, c’est ce Hamas là et non un autre qui jettent dans le brasier qu’il a allumé lui-même ses propres femmes et enfants afin de déclencher des sentiments de compassion et de pitié que précisément il exècre au nom d’un dieu dont le vrai nom, répétons-le, est Baal, cela se voit de plus en plus. Jusquà la nausée.
[1] Dernier ouvrage paru : Nature et politique, éditions l’Harmattan, 2008.
99 réactions à cet article
-
Comme on peut le constater souvent, l’adage qui constate que l’abus de religion est néfaste pour les autres, n’est pas à prendre à la légère. En effet, dans la mystique intime de tous les fanatiques de Dieu (sioniste orthodoxe, chrétien mystique tendance fantassin du "plan de Dieu" ou musulman radical) tout ce qui ne se soumet pas à leurs dogmes - volontairement ou pas - est hérétique, mécréant ou infidèle quand ce n’est pas pur rebus animal au regard de leur qualité d’élus. Cela peut même aller jusqu’à considérer à leurs yeux que l’existence de ceux qui ne rentrent pas dans leurs délires, ne les partagent pas ou surtout les refusent est elle-même une provocation et une tentation à perpétrer la tradition des sacrifices humains qui ruissellent ad nauséam de chaque page de la Bible, le texte fondateur des religions abrahamiques (juive, chrétienne et islamique). C’est ce à quoi me fait penser ce fait divers où le fanatique de Dieu en question - manifestement grand prêtre chez lui - ne pouvait pas trouver d’autre issue que de manier le surin en réponse à ce qu’il a certainement perçu comme une provocation, comme le laisse à penser l’attitude de la victime. Moralité, si vous faites partie des mécréants, infidèles ou des non-élus, prenez garde à ne pas provoquer ces gens là sur leur terrain car ils n’attendent que ça pour vous offrir à leur Dieu dont on sait par ailleurs qu’il adore le parfum de chair grillée des holocaustes.
-
Article qui ne serait que ridicule, s’il n’était porteur de tant de bétise et de haine..
Gravissime qu’Arthur soit empêché de faire son spectacle, hein ?
Et les centaines d’enfants palestiniens tués sous les bombes et les obus israeliens, vous les qualifiez comment ?
Des dommages collatéraux ?
Beaucoup moins graves que le spectacle d’Arthur empéché, sans doute ? -
Merci à Avox d’avoir publié cet article qui aide si bien à comprendre
comment Israël peut massacrer les Palestinien en toute bonne conscience.
On sent dans ce texte l’excitation liée à l’odeur du sang. -
-
D’accord avec vous Huhuhu.
D’autres medias ont bien compris l’intérêt suspect de certaines officines de propande extrémiste à investir les médias web, qui ont décidé de fermer leur espace de dialogue sur ce thème devenu le porte voix des intégristes.
Sur Avox et à cause de certains naïfs, il n’y a guère qu’un son de cloche et aucun débat censé ne peut avoir lieu.
L’auteur a du cran de poster en sachant qu’il va se faire violemment prendre à partie par des gauchistes exhaltés comme Sisyphe, bien encadré par les Paradisials, Furio, Katalyseur de haine et autres sévèrement frappadingues extrémistes du coin -
viking 17 janvier 2009 23:31.... ce qui ne les rend pas plus intelligents....
-
Commentaire deplacé et a gerber !!
continuer à defendre la lacheté, motivé sans même vous en rendre compte par vos propres haines et vous faites le triomphe du terrorisme !-
c’etait bien sur pour toug
-
Ca va pour l’instant mon com es mieux noté que le tient ca me rassure sur les gens... Même si bien sur c’était exageré mon com, il doit pas être raciste ce monsieur...c’est juste un intellectuel appliquant la méthode de pensée "deux poids deux mesures" très courante en ce bas monde malheureusement. Pour cette personne la mort d’en rwandais ou d’un palistiniens ne vaut pas celle d’un americain par exemple mais c’est inconscient ca chez lui, doit pas s’en rendre compte, donc on peut comprendre ses articles et ses points de vue en se basant la dessus, et c’est vrai avec ce postulat, ce monsieur n’est pas raciste je l’avoue.
-
Liberty 17 janvier 2009 13:35Je suis POUR boycotter tout ce qui est pro-sioniste :
Code barre sur la plupart des produits israéliens : 729
Produits "israéliens" :
Carmel (fruits et légumes) - Jaffa (fruits et légumes) - Kedem (avocats) - Coral (Cerises) - Top (fruits et légumes) - Beigel (biscuits apéritifs) - Hasat (agrumes) - Sabra (repas complets) - Osem (soupes, snacks, biscuits, repas complets préparés) - Dagir (conserves de poissons) - Holyland (miel, herbes) - Amba (conserves) - Green Valley (vin) - Tivall (produits végétariens) - Agrofresh (concombres) - Jordan Valley (dattes) - Dana (tomates cerises) - Epilady (appareils d’épilation) - Ahava (cosmétiques de la Mer morte)
Entreprises américaines ou européennes qui soutiennent l’Etat d’Israël :
COCA-COLA : (marques du groupe : Aquarius, Cherry Coke, Fanta, Nestea, Sprite, Minute Maid, Tropical). Cette entreprise soutient l’Etat d’Israël depuis 1966.
DANONE : (marques du groupe : Arvie, Badoit, Belin, Blédina, Phosphatine, Chipster, Evian, Galbani, Gervais, Heudebert, Lu, Taillefine, Volvic). Danone vient d’investir dans le Golan, territoire syrien occupé depuis 1967 par Israël.
NESTLÉ : (marques du groupe : Aquarel, Cheerios, Crunch, Frigor, Friskies, Galak, Golden Grahams, Kit Kat, Maggi, Mousline, Nescafé, Ricoré, Quality Street, Vittel, Perrier, Buitoni). La société suisse possède 50,1 % des capitaux de la chaîne alimentaire israélienne Osem. La firme est accusée depuis les années 50 de détruire l’économie et la santé des peuples du Tiers-Monde, notamment par l’imposition de ses laits en poudre pour bébés en Afrique, en Asie et en Amérique latine.
INTEL : cette grosse entreprise possède des usines en "Israël" et produit la plus grande partie des puces électroniques PENTIUM 4 utilisées par les ordinateurs PC dans son usine de Kyriat Gat, installée sur le site de Iraq Al-Manshiya, un village palestinien rasé après son évacuation en 1949 par les soldats égyptiens. 2 000 habitants furent chassés de leur terre, malgré un engagement écrit, supervisé par les Nations unies, des sionistes à ne pas toucher à la population. Une campagne de leurs descendants aux USA en 2003 a amené INTEL à suspendre un projet d’investissements de 2 milliards de dollars pour une extension de l’usine Fab 18 de Kyriat Gat.
L’ORÉAL : (marques du groupe : Biotherm, Cacharel, Giorgio Armani Parfums, Lancôme, Vichy, La Roche-Posay, Garnier, Héléna Rubinstein, Gemey-Maybelline, Jean-Louis David Shampooings, Le Club des créateurs de beauté (vente de produits cosmétiques par correspondance), Redken 5th Avenue, Ralph Lauren parfums, Ushuaïa). L’Oréal a ainsi investi des millions en créant une unité de production à Migdal Haemeck, à tel point que le Congrès juif américain a exprimé sa satisfaction de voir l’Oréal « devenir un ami chaleureux de l’Etat d’Israël ».
ESTÉE LAUDER : (marques du groupe : Aramis, Clinique, la Mer, DKNY, Tommy Hilfiger). Outre ses investissements, le directeur d’Estée Lauder est le président d’une des plus puissantes organisations sionistes US, le Fonds National juif.
DELTA GALIL : Cette entreprise israélienne est spécialisée dans la sous-traitance de produits textiles notamment dans celui des sous-vêtements. De nombreux sous-vêtements de marques étrangères proviennent ainsi directement des usines de Delta Galil. C’est le cas pour Marks & Spencers, Carrefour (Tex), Auchan, Gap, Hugo Boss, Playtex, Calvin Klein, Victoria’s Secret, DKNY, Ralph Lauren.
LEVI STRAUSS JEANS ET CELIO : (magasins spécialisés dans les vêtements pour hommes) Ces entreprises, fort bien implantées en France, financent les nouvelles colonies en Palestine mais également les écoles des religieux extrémistes dans le monde.
TIMBERLAND : (Vêtements, chaussures, chaussettesŠ) - tout comme son homologue Ronald Lauder, le PDG de Timberland Jeffrey Swartz est un membre actif du lobby sioniste US. Il a conseillé ainsi d’encourager la communauté juive US à se rendre en "Israël" mais également d’envoyer des soldats "israéliens" pour mener la propagande pro-israélienne aux USA.
DISNEYLAND : (PDG : Michael Eisner) l’entreprise Disney n’a rien d’idyllique et n’a plus rien à voir avec ce qu’elle était au temps du grand Walt Disney. Elle contribue par son soutien à "Israël" à semer la mort en Palestine. Elle approuve ainsi tacitement l’occupation illégale de Jérusalem-Est en faisant de Jérusalem lors d’une exposition au Centre Epcot en Floride la capitale d’Israël, cela en violation des résolutions internationales de l’ONU.
NOKIA : le géant finlandais de la téléphonie commerce activement avec l’Etat "d’Israël". Dans une interview au Jérusalem Post, le manager du groupe déclarait : qu’ Israël faisait partie des priorités de l’entreprise. Un centre de recherche Nokia a ainsi vu le jour en Israël.
MC DONALD’S : entreprise emblématique de l’impérialisme culturel US, la célèbre chaîne de "restaurants" fast-food apporte un soutien non négligeable à l’Etat "israélien". McDonald’s dispose de 80 restaurants en "Israël" et y emploie près de 3000 personnes. Elle y interdit à son personnel de parler arabe. Aux USA, l’entreprise figure parmi les heureux partenaires de l’organisation sioniste « Jewish Community » basée à Chicago. Cette organisation travaille en effet pour le maintien de l’aide militaire, économique et diplomatique apportée par les USA à "Israël".
CATERPILLAR : (équipement pour bâtiment mais également, vêtements, chaussures) - Une large campagne doit être menée en France pour dénoncer la participation criminelle de Caterpillar aux destructions des maisons en Palestine par ses bulldozers géants. C’est avec un Caterpillar que la pacifiste américaine juive Rachel Corrie a été tuée par un soldat "israélien" en 2003.
La chaîne hôtelière ACCOR HOTEL : (Etap, Ibis, Mercure, Novotel, Sofitel) - cette chaîne a plusieurs hôtels en Israël, et récemment, elle a ouvert une succursale dans les territoires syriens occupés, dans le Golan.
Les chaînes alimentaires présentes dans les colonies israéliennes : Domino Pizza, Pizza Hut, Häagen Daaz, Burger King
Autres produits : Cigarettes Morris (dont Marlboro), Produits Kimberly-Clarck (Kleenex, Kotex, Huggies), SanDisk (informatique), Toys R Us (jouets)
-
A quand la nuit de cristal ? : http://www.ushmm.org/wlc/article.php?lang=fr&ModuleId=58
-
même Caterpillar ? ah la vache ! moi qui voulait changer mon Bulldozer avec la prime à la casse ,c’est foutu !
-
katalizeur 17 janvier 2009 17:02@ tu sais........cela se termine par 0
t’as encore beaucoup d’articles a ecrire ,
il y a eu finquelkrote,machias arfour ,etc
comme en TURQUIE pas de match de basquette....l’entité sioniste n’a rien a faire en coupe d’europe......
les peuples ont pris conscience......je te rappelle qu’il y a le bataclan pour le 21 janvier.....encore une prose en perspective.........enfin........ mon mepris en prime douqtour...... -
donc ,on mange plus ,on boit plus ,on dort plus à l’hôtel ,on fait plus rien !
ça me rappelle à l’époque du VietNam quand il fallait boycotter tout ce qui était Américain ,et ceux qui prèchaient ça ,portaient des Jeans ,écoutaient Dylan ,Joan Baez .....buvaient du Coca ,et fumaient des Camel ...ou des Marlboro !......quand ils ne fumaient pas autre chose !.....
on se marre sur Avox ! des vrais propos de gamins de 14 ans qui veulent refaire le monde !
eh les gars ,Blanche Neige et Alice in Wonderland ,ça n’existe pas ! -
@ Liberty,
Bah, ça ne nous laisse pas grand chose, tout cela. Comme quoi, l’information est toujours bonne à prendre, elle nous permet notamment, de comprendre comment se tisse une toile d’araignée et surtout qui, la tisse. -
Tonton Tall 17 janvier 2009 20:11Boycotter Intel ... ?
Ben, on peut fermer Avox alors... vu que les PC de Carlo en sont bourrés... -
Je suis pour boycotter la bêtise humaine, je suis pour boycotter les religions.Religion, que de crimes en ton nom.Depuis les croisés, depuis l’Evêque Cochon …Je sors mon flingue, quand l’entend religion.Qui dans ce monde emploiera le mot : pardon.Serons-nous éternellement des pauv’con ? -
Maxim, salut
Si ce n’était que ça. Mais il suffit de lire Katalyseur pour voir d’où suinte la vraie haine -
Ajoutez à celà l’appareillage électronique contrôlant le bracelet du même nom.
Utilisé par l’administration pénitenciaire. -
salut Yohan ....
en effet ,c’est désespérant !......quand je pense au beau projet du" cinquième pouvoir" et du débat " citoyen " !.......qu’on nous avait fait miroiter .......
là on est à propagandavox !... -
Elle a déja eu lieu en Palestine.
Commise par les " assassins cibleurs " -
Il faut vraiment arreter de regarder les journaux de TF1, on voit les dégats que cela fait sur des cerveaux mous comme celui de CAKE... Ca l’arrange de réduire le problème à un problème religieux, ça lui permet de déverser sa haine des musulmans.Mais si il se renseigne un peu, se cultive et se documente, il verra que le problème n’est pas là, mais dans le fait qu’un groupe de personne( j’ose pas parler d’état...)soutenu par la communauté internationale, occupe, colonise massacre déporte un peuple depuis plus de 60 ans et forcément, ça engendre un peu de résisitance et il est difficile pour les palestiniens d’être sioniste !
-
toi, tu portes mal ton nom !!
fais mettre des étoiles jaunes sur ces produits pendant que tu y es !!
Internet, le grand de-fouloir de tout les haineux de la planète !!-
c’est sûr :
palestiniens ( + leurs amis ) et hébreux vont finir par s’entretuer dans les rues de Paris.
-
Jojo 17 janvier 2009 14:00Bien que le titre soit juste un prétexte pour le nième jeté d’huile de ce triste sire, que ceux qui la main sur le cœur et la bouche en ô, pourraient être indignés, prennent la peine avant de commenter l’information, de suivre le lien que donne l’auteur lui même.
Et ?
Ils y ont déployé une banderole réclamant l’arrêt des bombardements à Gaza, et empêché les spectateurs de rentrer dans la salle pendant plus d’une heure, avant de quitter les lieux dans le calme.
Pourquoi Arthur ?
Les manifestants auraient accusé Arthur de financer l’Etat israélien.
Il a donc annulé sa prestation ?
Oui, l’humoriste a déclaré aux spectateurs qu’il n’avait "plus le coeur à rire" après ce qu’il avait entendu, et il a annulé son spectacle,
Banderole, …, quitter les lieux dans le calme, …, c’est Arthur qui a annulé son spectacle…
Comment qu’il disait déjà l’auteur, ‘gravissime’ oui …
Lucien etc ...
Je n’ai jamais aimé les jeteurs d’huile, car dans ce qui fait mes convictions les plus fortes, le propre acte de jeter à dessein de l’huile sur un feu qui ne demande que ça, me rappelle trop un certain diviseur, alias l’orgueilleux, le seul véritable ennemi que j’aie.
Pas mal votre ‘Hommes du Hamas adorateurs de Baal’, j’affirme moi que c’est bel et bien vous et ceux de votre engeance qui êtes des Satanistes et vous repasserez si vous comptez sur moi pour écrire « qui s’ignorent » juste après. Car je suis convaincu que vous n’en ignorez rien !
Mais ne vous y trompez pas, vos convictions quelles qu’elles soient, n’ont aucun intérêt. Par contre ce qui me chagrine, c’est que des gens en toute bonne foi, peuvent boire votre venin volontairement et l’apprécier jusqu’à la goutte … ultime, sans réaliser que c’est la paix de leurs propres enfants, dans leur propre pays, que vous essayez de compromettre.
Chauffés à blanc par des comme vous, des quinqua et des sexagénaires sur AV qui comptent probablement regarder tout ça à la télé en sont à chanter vos slogans : Aaahhh ça va barder, ça va mal finir cette histoire ! Mais bon sang ouvrez les yeux ! -
"le Hamas utilise doublement les civils : comme cibles et comme
> boucliers humains. Selon le droit international, c’est un crime de
> guerre de se cacher parmi la population, et il ne donne pas droit à
> l’immunité". (Daniel Shek, ambassadeur d’Israel en France)
>
>
> ....
> Cette utilisation des femmes et des enfants dans les combats est une
> tradition bédouine qui, avec le temps, est devenue islamique. Elle
est
> de ce fait ancrée dans la mentalité musulmane. Les femmes et les
> enfants sont ainsi considérés comme une force d’appui, auxiliaire et
> intégrée au dispositif de combat.
>
> La présence de femmes et d’enfants symbolise par
> ailleurs d’autres aspects : d’une part la présentation de la
communauté
> dans son ensemble, et non pas du seul combattant, ce qui a pour
effet
> de conférer à celui-ci un pouvoir certain et une idée de
légitimation
> par la notion de collectif ; d’autre part l’idée de communauté qui,
> dépassant et intégrant le combattant, participe à une thématique de
> protection qui apporte une autre composante a ce combattant, à la
fois
> guerrier et protecteur. Ces deux dimensions font sens à la fois pour
> les civils qui l’accompagnent, vis-à-vis de l’ennemi et des
témoins. En
> langue arabe, celui qui meurt au combat est celui qui témoigne de sa
> foi et, en même temps, celui dont la communauté témoigne de sa mort.
> C’est le sens des mots chahid et istach’hada.
>
> Le Hamas n’a rien inventé en la matière, sa stratégie
> belliqueuse s’inscrit dans cette tradition à forte charge
symbolique,
> qu’il revendique. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que des civils,
> selon notre conception juridique et les conventions internationales,
> prennent part au combat, dussent-ils se faire exploser ou servir de
> bouclier humain.
>
> Ainsi nous trouvons-nous devant deux conceptions
> opposées du statut des civils dans les conflits meurtriers, selon
qu’on
> soit de culture occidentale ou islamique : victimes innocentes ici,
> partie prenante là-bas.
> ....
>
> Claude Guillemain -
-
Jojo 17 janvier 2009 14:59Bonjour Shawford,
Lucien etc,
Les Dr es copier coller, il y en a un paquet sur AV, alors si vous avez quelque réflexion intelligible à soumettre ou mieux, une réponse à mon commentaire, je suis preneur.
Je reformule : Que gagnez vous à monter les français les uns contre les autres, ne me dites pas que vous espérez toujours pousser les juifs français à faire la Aalia ? Si ?
Qu’est-ce que ce serait au conditionnel évidemment ? Mettre le monde à feu et à sang, pour gagner un calcul démographique au moyen Orient ? C’est ça ou j’ai tout faux ? Vous répondrez n’est-ce pas ?
Regardez, moi je suis prêt à répondre même à votre … là-haut là, qui m’apprend que les bédouins musulmans qui plus est dont (en théorie), personne ne peut … yeuter les femmes sans risquer d’y laisser des plumes, ont pour tradition (excusez du peu), de prendre les leurs comme bouclier. Pas facile tous les jours la vie de Macho …
Qu’est-ce qu’il y avait d’autre déjà ? Ah oui, je vous promets de téléphoner à mes copains Baalistes du Hamas pour leur dire que trop c’est trop, ils ne font vraiment aucun effort pour la bonne réputation des gentils nounours israéliens et qu’il est grand temps qu’ils se résolvent à mettre des treillis rouges, des bandeaux fluorescents avec terroriste écrit dessus et qu’ils s’alignent le plus dignement (je sais qu’ils ignorent ce que c’est, on leur fera un dessin ne vous inquiétez pas) et surtout le plus serré possible, la dernière clope du non-fumeur au bec sur les plages de Gaza. Ça vous va comme ennemi ça ?
Après, je demanderai aux femmes qui auront été épargnées et qui seront les seules interlocutrices de la paix avec Israël, de faire preuve d’un minimum de doigté et de diplomatie avec les libérateurs israéliens, un peu comme Mahmoud ABBAS qui a réussi l’exploit de rédiger 400 pages à Oslo sans la moindre occurrence du mot ‘occupation’. Et ça, ça vous va comme pet (euh …. Pardon, ‘paix’ évidemment, vous aurez rectifié de vous-même … thésard de mes xued). Pardon Shawford, ça m’a échappé ! -
Et les locaux de l’ONU, et l’hôpital visé par des tirs israëliens, le Hamas aussi était caché dedans ?
C’est trop facile de dire nous on est les gentils, on y est pour rien. C’est le Hamas, le grand méchant. On viendrait à se demander si la stratégie initiale de favoriser le Hamas face à l’OLP n’avait pas toujours cours.
Comme ça c’est pratique, on peut bombarder une population civile, faire des centaines de morts innocents, et c’est le Hamas seul qui est responsable ! Comme ce sont des terroristes, on peut leur refiler toute la responsabilité ! Mais si Israël sait que le Hamas se cache dans la population civile, il savait très bien qu’il allait tuer plein de civils, donc au final faire le jeu des extrémistes. Pour moi ce que fait Israël ou ce que fait le Hamas c’est pareil à l’arrivée, à part qu’Israël a des missiles, des avions et des chars, et qu’il fait plus de morts. Je trouve que l’excuse du Hamas qui se sert de la population comme bouclier humain c’est trop facile. Israël a aussi des responsabilités lourdes dans les morts.
-
-
Cher Auteur
Ne vous fatiguez pas sur agoravox de dire les vérités sur le hamas....
Les francais censés et éclairés savent .......en général ils sont même discrets sur le sujet...
Le lynchage a deja commencé, les révolutionnaires, les réactionnaires, les gauchos, les islamistes se jettent sur de tels articles pour distiller leur haine, leur aveuglement, leurs conneries....qu’ils s’amusent les pauvres, cependant je les invite à rejoindre ces terroristes et de vetir la tenue de rambo.....je crains qu’ils ne soient peu nombreux !!! ils sont tellement laches......inutiles et nuisibles dans les societés.-
katalizeur 17 janvier 2009 17:11@ clai o pitre
rejoint les eunnuques assassins d’enfants comme le font 1500 APATRIDES de ton genre ;
je me demande combien vont revenir ?? et les estropiés comment vont ils justifier leurs handicape a la secu............encore un trou qu’il faudra combler.....pauvre FRANCE
-
il y a si longtemps que tous les pouvoirs sont monopolisés par une secte en France,
sans que celle ci rencontre la moindre résistance,
que je trouve bon qu’elle fasse enfin la rencontre de ceux qui vont la renverser .
comme d’ habitude : c’est le pire qui gagnera.-
Vous faites allusion aux catholiques, j’imagine ?
-
Arthur empêché...gravissime...nervis....
Que dire des nervis serviles, la voix de leur maître, plus sionistes que Herzl et qui redoublent de léchage de bottes, de semelles et de c...
Je précise toujours que je suis berbère mais pas comme certains. Quelle honte !-
Jojo 17 janvier 2009 15:14Serpico,
Lucien Chose est berbère comme je suis Inuit ! -
le débile Docteur Jean-Mohammed a encore frappé
Heureusement que les sionistes sont débiles, sérieux ils nous infligeraient bcp plus d’horreur.-
mais qu’est ce que fous sur un article de lucien ?
27 posts, c’est 27 de trop !-
oui et comment tu peux opposer à ce jean-Karim la douleur des palestiniens ?
on est pas serieux avec des gens qui prennent les autres pr de la merde. -
son patrimoine génétique ou sa compassion ne me sont d’aucun intérêt...
c’est son appréciation quant aux capacités du lecteur agoravoxien qui est en cause. pourquoi présenter un tel article, nullisme sur le fond et sur la forme. je sais que c’est samedi et qu’il faut templir la page de garde... mais encore ?
-
c’est la démocratie gaiol -
l’ émission d’arthur c’est juste du bruit pour les oreilles et des tympans crevés. pour la tête c’est infiniment pire...
la démocratie serait de s’en débarrasser... aux chiottes... accompagnés des articles de lucien... -
quel style ampoulé !!!que de verbiage !!! ce qui est inadmissible Monsieur, c’est le massacre perpétré par Israël contre des enfants et l’expérimentation de nouvelles armes !!!! quel courage d’attaquer par air mer et terre une prison à ciel ouvert !!!! alors les aventures d’Arthur je m’en tape !!!!!
-
George,
Arrête d’ infliger le coran à ton stupide esprit. Sors , va promener ton chien autour du parc public, tu passeras pour moins iodiot que ton clébar la laisse à la main. -
viking 17 janvier 2009 23:46Il y a erreur, c’est le clébar qui promène son chien... heu ! non .... son maitre !
-
pour ceux qui ont la memoire courte, arthur, c’est celui qui faisait l’animateur lors des "soirées en l’honneur de tsaal" en france. Vous savez tsaal c’est cette armée qui massacre les enfants a coups de missiles et de bombes au phosphore
et si on rajoute des actes plus que douteux dans une emission de tf1 "qui veut gagner des millions", ou il apparait que le dit arthur a ete aidé pour gagner 150k€ au profit d’une association communautariste dont la finalité est de financer l’installation en israel de famille ayant des enfants "difficiles". On peut comprendre mieux pourquoi cet individu a ete la cible des manifestants
En plus il est curieux de constaté que certains s’indignent de la "censure" anti arthur, mais ces memes personnes n’avaient rien trouvé a redire quand dieudo a ete interdit de spectacle a l’olympia.
Mais c’est vrai qu’en france la specialité politique actuelle c’est le "deux poids deux mesures". On traite d’assasin des lanceurs de boite de conserve, et on felicite des barbares qui enferment, puis bombardent des civils palestiniens-
QUESTION : QUI peut SERIEUSEMENT répondre ?
Est-il vrai que le hamas se sert des populations comme "bouclier". J’en ai ABSOLUMENT MARRE d’entendre et de lire cela sans savoir si c’est vrai ou pas.-
faut préciser le sens de votre question. -
katalizeur 17 janvier 2009 17:26@ MARIE
t’inquiete ma puce dort ; -
C’est évidemment de la mauvaise propagande sioniste. Les gens du Hamas n’ont ni avions ni artillerie ni navires de guerre ni missiles sérieux... juste des Kalach et des RPG et de vieilles casseroles en guise de roquettes et ils n’hésitent pourtant pas à affronter leur ennemi surarmé et paient d’ailleurs un prix très lourd qu’ils acceptent sans se lamenter...
Ils se battent comme doit le faire une guérilla et attendent les sionistes dans les rues de Gaza, là où ces derniers n’ont pas osé entrer. Ne pas oublier que les civils palestiniens se sont les familles de ces combattants et qu’ils les aiment autant que vous aimez vos proches. -
T’inquiètes Marie
Pour Katalyseur, tu n’es qu’une femme à peine digne d’intérêt, tout juste à servir de bouclier humain au Hamas -
je viens de lire Lucien samir
tradition bédouine et bouclier humain.
-
katalizeur 17 janvier 2009 17:36@ marie
c’est rien je dis ....dort......aller prend ta sucette et dort
tu comprendras quand tu seras....... grande -
No comment article a gerber.
Une idée ne serait-il pas préférable de ne pas commenter l’article de cet auteur juste dire que l’article n’est pas intéressant et partir vers d’autres lectures.
Ce n’est pas de la censure puisque son article sera toujours en ligne, mais uniquement commenté par ceux qui sont d’accord avec lui.
L’auteur est surtout intéressé par la polémique il met par écrit ce qu’il a de plus sombre en lui (sa nature peut être) et se moque de choquer, mais cherche visiblement une "reconnaissance" que nous lui donnons involontairement.
Cela dit c’est mon dernier commentaire le concernant, allez bye je sors vite de là avant de vomir
-
@Marie
"Est-il vrai que le hamas se sert des populations comme "bouclier". J’en ai ABSOLUMENT MARRE d’entendre et de lire cela sans savoir si c’est vrai ou pas."
Une partie seulement sert de bouclier,les autres ,ceux qui n’ont pas démocratiquement voté pour eux sont des traitres qui finissent en barbecue :
http://www.road90.com/watch.php?id=Niv2YB4m3M-
Ouaip, vous auriez pas une source moins orientée ? Parce que là, forcément, la source est Israëlienne, alors ils peuvent bien dire ce qu’ils veulent. En plus, sur la vidéo, on peut pas vraiment identifié dans quelles circonstances elle a été prise.
Et comble du comble, je soupçonne ce site d’être néosioniste.
Je m’explique les sionistes sont ceux qui depuis le XIXème siècle voulaient "pour un peuple sans Etat un Etat sans peuple". Les néosionistes sont des extrémistes qui veulent constituer le Grand Israël, à savoir annexé toute la Palestine, Gaza et Cisjordanie y compris. Des gens qui reprochent au Hamas de ne pas reconnaître le droit à l’existence d’Israël mais qui eux ne veulent pas d’Etat Palestinien.
Et deux indices me font dire que ce site est pour reconstituer le Grand Israël :
- 1 la carte, qui ne représente pas les régions habitées par les Palestiniens, donc qui nie par là leur existence.
- les vidéos qui visent à montrer qu’Israël a toujours appartenu aux Juifs.
Sauf que, si l’on se réfère à Shlomo Sand (Comment le peuple juif fut inventé, best-seller en Israël), la majorité des juifs n’ont pas pour ancêtre les anciens Hébreux, mais des peuples convertis ! Et que les véritables descendants des Hébreux ce sont ... les juifs et les arabes qui vivaient en Palestine avant la fondation d’Israël... donc reconstituer un Grand Israël contrôlé par des gens de confession juive, avec des arabes citoyens de seconde zone (comme c’est le cas déjà en Israël), n’a aucun sens historique. -
DES DIZAINES DE MILLIERS DE VICTIMES méritent peut-être que l’on se bouge le cul en France !!
-
L’auteur nous a habitués à des raisonnements binaires (les méchants Islamistes et les bons Israéliens qui viennent d’assassiner 1100 civils palestiniens dont 410 enfants et en blesser 5850 dont 1630 enfants.
Justifier de manière récurrente des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité a franchement un goût de vomi.
La littérature dans le caniveau, M. l’auteur a un avenir certain avec des gens de votre acabit.-
jai trouvé ,le professeur Mounir-Pierre a visionné ses derniers temps avec ses étudiants Lawrence d’Arabie dans lequel on voit des bédouins affamés partout.
Depuis il tient ferme à son explication.-
Farniente 17 janvier 2009 19:37@ l’auteur
Selon le droit international, c’est un crime de
> guerre de se cacher parmi la population, et il ne donne pas droit à
> l’immunité". (Daniel Shek, ambassadeur d’Israel en France)
Vous avez tout à fait raison de citer Mr Shek, cette pratique barbare et immorale atteste que ces gens sont des sauvages !Et pour ceux qui auraient des doutes,la preuve par l’image
http://www.dailymotion.com/related/x80fpt_tsahal-et-les-boucliers-humains-en_news/video/x1ewxx_boucliers-humains_news
Oubien,pour ceux qui pourraient penser que le media est partial,la même chose par un media occidental
http://www.dailymotion.com/related/x1so2v_tsahal-et-les-boucliers-humains_politics/video/x80fpt_tsahal-et-les-boucliers-humains-en_news-
Et à tous ceux qui disent que Hamas est une organisation de lâches je leur conseille de ne jamais s’engager dans ce type de guérilla... leurs sphincters ne tiendraient pas le choc et leur culotte ne serait pas sauvée par leurs sanglots...
-
Je ne suis pas Palestinien ni arabe et de plus athée ce qui ne m’empêche pas de soutenir de Paris la Résistance de ce peuple agressé par une technologie militaire fournie par l’impérialisme Us et occidental. De plus il ne s’agit pas de moi, ni de mon courage dont il est question mais du leur qui est bien palpable...
Belle manif encore aujourd’hui à Paris.... -
Ben voyons.....
Vous êtes prompts à juger ....Claireopale avant vous d’ailleurs....Ceci étant celui qui se dresse avec un tee shirt sur le dos et un mitraillette à la main face à une armée de blindé, sans gilet, sans casque, et quoi qu’on puisse en penser idéologiquement...ben c’est Un HOMME ! Et si c’est sa foi et l’espoir que sa mort n’est pas une fin cela ne me dérange pas.....
Ici nombreux sont ceux qui qualifient de laches ou de sous hommes les combattants du HAmas et pourtant ce sont les mêmes qui bien souvent se font traiter comme des lopettes par leur boss sans oser entrouvrir la bouche de peur de se retrouver aux Assédics....et qui se chient dessus 15 jours à l’avance pour déposer leurs dates de congé.....bravo les Héros !
Moi je n’ai RIEN contre la lutte Armé, que le combattant meurre en Shahid ou en Héros peu m’importe, il m’importe de ne jamais porter atteinte à la résistance d’un peuple avide de justice, de liberté.
Les combattants ne se servent pas de leur proche comme bouclier, même si les civils voulaient partir je vous rapelle qu’ils n’en ont pas le droit....blocus oblige ! Que devraient faire les combattants ? Jeter leur famille à la rue ou non mieux les envoyer dans les bâtiments de l’ONU fort protégés on l’a bien vu ....
-
Yohan...
Au vu de ce que tu écris en permanence sur ce site tu devrais t’acheter quelques neurones plutôt que d’insulter ceux qui n’ont pas envie, comme moi, de discuter avec toi... -
Jojo
Tu devrais surveiller tes fréquentations. Tu as le droit de défendre tes idées, mais fais attention aux pervers qui se glissent sous ta couverture, -
@ johan
Merci de nous montrer le niveau des défenseurs d’Israël.
Encore un effort et vous arriverez à égaler BHL. Le meilleur comique français. -
Cet article est d’une grande naïveté. Les artistes qui s’engagent pour certaines causes prennent des risques, comme les associations qui souhaitent être associées à leur nom et leur demandent de s’engager à leurs côtés. La plupart du temps, les artistes s’engagent pour des causes plutôt bénignes pour capitaliser sur la réputation d’une agence, l’Unicef par exemple qui défend la cause des enfants. Qui pourrait objecter ? Je n’en ai vraiment rien à faire d’Arthur, mais je lui reconnais un certain courage pour s’être engagé pour une cause controversée. Il a le droit de le faire et nous avons le droit de contester ses opinions. Par contre je ne pense pas qu’on ait le droit de lui interdire de faire un spectacle qui n’est imposé à personne, sauf aux gens qui ont décidé de payer leurs places.
Voila pour Arthur. Que l’histoire ne retiendra pas alors que celle de la Palestine et d’Israël n’en finit pas d’être écrite. Revenons à des préoccupations plus urgentes et mobilisons-nous plus que jamais pour la paix et la justice.
Ce que l’auteur en utilisant des mots inflammatoires ne fait pas.
-
Lucien je suis pliée de rire à cet article
Aux autres aussi
merci à votre propagande-
-
que vous soyez pro-sioniste cela ne fait aucun doute....mais n’insulter pas les milliers de morts innocents que la glorieuse armée d’israel à courageusement vaincue ....des vainqueurs comme vous on en a connu rappeler vous en 1945 ..la liberté et le droit on finit par vaincre ..alors préparer une thèse pour défense vos complices au TPI crime de guerre et crime contre l’humanité....la solution finale que vous et vos amis projeter n’aura pas lieu....un partisan de la paix et du droit
-
The Guardian publie ce texte, signé par un grand nombre d’universitaires et d’intellectuels basés en Grande-Bretagne. Il affirme clairement qu’il ne suffit pas d’appeler à un cessez-le-feu - le seul résultat acceptable du présent conflit est la défaite d’Israël.
« Pourquoi Israël doit perdre
Les massacres à Gaza ne sont que la phase la plus récente d’une guerre qu’Israël mène contre le peuple palestinien depuis plus de 60 ans. Les objectifs de cette guerre n’ont jamais changé : utiliser la puissance militaire écrasante pour éradiquer les Palestinens en tant que force politique capable de résister à l’expropriation continue par Israël de leurs terres et de leurs ressources. La guerre d’Israël contre les Palestinens a transformé Gaza et la Cisjordanie en deux prisons politiques gigantesques. Cette guerre n’a rien de symétrique en termes de principes, tactiques ou conséquences. Israël porte l’entière responsabilité pour son déclenchement, son intensification et pour avoir mis fin à la trève la plus récente.
Israël doit perdre. Appeler à un nouveau cessez-le-feu, ou davantage d’aide humanitaire, ne sont pas des réponses suffisantes. Pas plus que de demander une reprise du dialogue et de reconnaître les inquiétudes et les souffrances des deux camps. Si nous croyons en le principe de l’auto-détermination démocratique, si nous défendons le droit de résister à l’agression militaire et à l’occupation coloniale, alors nous devons choisir notre camp … contre Israël, et avec le peuple de Gaza et de la Cisjordanie.
Nous devons faire tout ce qui dans notre pouvoir pour empêcher Israël de gagner sa guerre. Israël doit accepter que sa sécurité dépende de la justice et de la coexistence pacifique avec ses voisins, et non de l’utilisation criminelle de la force.
-
C’est ça l’humour juif !!
Je suis déçu,vous pourriez en refaire un autre article plus tonique.
Mais je vous conseille une formation avec Dieudonné pour la provocation actuellement y a pas mieux.
Une question ,il faut faire autant d’étude pour être comique ou ça fait parti du sketch !-
@ clareopale
je vous cite vous qualifiez ceux qui ne fustigent pas le hamas de laches et ......"inutiles et nuisibles dans les societés." et vous vous faites forte de traiter les même de fachos...ceci étant les inutiles et les nuisibles en 39-45 étaient clairement désignés et ont été exsterminés méthodiquement par...des fachos nazis...vous me suivez...
Quand on crie au Fascisme il faut prendre garde de ne pas soi même au nom de la bonne morale tomber dedans....
Personnellement je ne fustigerai jamais ni le Hamas ni aucune entité de résistance armée en Palestine, tout comme dans les années 60 d’autres Français ont eu le courage de soutenir le FLN...au prix de leur vie..parfois !
Vous êtes contre la résistance armée, d’accord, vous accusez ceux qui la soutiennent d’être des laches car incapables de prendre les armes, admettons, mais vous vaillant(e) et valeureux(se ?) Claireopale sans doute avez vous déja organisé votre voyage à Gaza pour aller dire les yeux dans les yeux aux combattants d’Al Qassam que ce qu’il font vous trouvez pas ca joli joli merci de bien vouloir arrêter.....j’en doute ! J’en conclus donc que si je suis lache, vous aussi, Néanmoins je n’ai pas l’audace de demander moins que ce que veulent les Palestiniens, à savoir la libération de TOUTE la Palestine, car une colonie quoi qu’on en dise restera toujours une colonie, et je connais à ce jour pas de peuple qui n’aie réussi à se débarrasser de la puissance coloniale occupante s’il en avait le souhait.....au bout du fusil ! Bien à vous !-
Radio Lucien ment, radio Lucien ment, radio Lucien est israëlien !
Rien de nouveau sous le soleil de la propagande de notre cher ami, toujours aussi ridicule...
Il est bon que tout le monde puisse exprimer son opinion ici-même Lucien, toutefois je doute que vous exprimiez réellement la votre, je crois que vous nous diffuser juste la pensée des gens qui vous paient (mais peut-être en faite vous directement partie), en cela, vos articles sont méprisables et indigne d’être lus.-
bien venu sur terre vous venez surement d’une autre planète..vous n’êtes pas docteur.... ??impossible.. ??.avant de parler sur un sujet aussi grave on se documente...on recherche des sources crédibles....vous ne vous rendez pas compte... ??????????
-
La haine et la bêtise degoulinent de chaque paragraphe écrits par mr Oulahbib.
Cet article est une accumulation d’affirmation peremptoires gratuites, de dénonciation calomnieuses insultantes.
Ce genre d’article n’est pas à l’honneur d’Agoravox. de plus, il me semble ne pas respecter la politique éditoriale du site :
Il doit en valider la véridicité, la fiabilité et l’originalité avant de les soumettre. (des l’articles)
Aucune source, aucune argumentation dans cet article, aucune justification des phrases véhémentes transformant tout critique d’Israel en menteur, affabulateur, antisémite.
Mr Oulahbib à mon avis est malade. On ne peut pas sortir des énormités pareilles sans être tombé dans une espece de paranoïa maladive. Si le conflit Israelo-Palestinien est de par sa spécificité à même de générer ce genre de folie obsessionelle, il ne me parait pas du role d’Agoravox d’y faire echo.
Je propose aux lecteurs d’Agoravox d’ignorer dorénavant les articles de mr Oulahbib, comme je vais le faire moi-même.
Quand à l’auteur, je lui souhaite de sortir de cette paranoïa haineuse, qui n’apporte rien à personne.
-
Je viens d’aller voir votre blog....effectivement c’est un petit article, très résumé, très orienté.
Je vous cite "l’Organisation mondiale sioniste, la Banque coloniale juive et le Fonds natonal juif, chargés d’acheter des terres en Palestine", vous si vous êtes francais et vendez votre terre à un Américain votre terre devient telle Américaine ?? réponse non en droit cela est impossible.
Je trouve votre article mensonger, il prête à penser d’une part que la terre était déserte or sur cette terre vivait un peuple, celui là même qui aujourd’hui à Gaza est en lutte...d’autre part il prête à penser que l’histoire de la création de l’état sioniste est méconnu...c’est faux. Je fixe le début de son histoire légale en 48, date à laquelle (ils n’ont pas trainé) les premières exactions eurent lieu (Deir yassine ne doit pas vous être inconnu).
Le grand Absent de votre résumé c’est quand même le peuple Palestinien....Or c’est bien là le fondement du problème...tant que les sioniste s’accrocheront à cette phrase à la con de propagande"Une terre sans peuple pour un peuple sans terre" on ne s’en sortira pas...cette terre était peuplée, elle a été volée, colonisée violée, martyrisée, et aujourd’hui on veut la condamner au silence et à l’oubli...C’est compter sans la résistance heureusement qui elle n’oublie pas les interêts du peuple Palestinien ! Bref excusez moi mais votre résumé m’a arraché un gloussement.
Une dernière chose et pour vous aider àç combattre l’amalgame qui est fait enre sionisme et sémitisme....être d’origine juive ne veut rien dire( encore une fois je vous cite je n’invente pas)...le judaïsme est une religion pas une Nationalité, vous vous amalgamez vous même et ceci est dangereux car c’est en partie pour cela que ceux qui, comme moi sont farouchement opposés au sionisme se trouvent taxés d’antisémistisme. .. et moi je ne fais pas l’amalgame ! voilà !-
Le fait que la grande injustice perdure, car nous le savons bien l’état sioniste est bien au dessus des lois, ne rend pas le plus légal le fait d’acheter des terres pour en faire son pays...
Je ne crois pas vous avoir insultée mais puisque pour vous telle ma dinde je glousse je vous confirme que votre résumé de l’histoire de cet état est un résumé unilatéral et mensonger...vous êtes anti sionsite et c’est une très bonne chose alors s’il vous plait et puisque vous êtes en tant qu’anti sioniste bien placé pour connaitre le drame Palestinien pourriez vous nous faire un petit résumé de leur Histoire depuis 48 ? Ce serait fort intérréssant vu les talents inénarables d’écrivain que vous avez sans conteste sans compter sur votre don de chercheur en histoire.....
Je suis antisioniste, et comme vous l’êtes aussi alors c’est que nous n’avons pas du bien nous comprendre, toutefois pouvez vous m’indiquer si en tant qu’anti sioniste vous êtes pour le démentèlement de l’état Hébreux.(tout comme moi et tous les anti sioniste car le sionisme c’est le fait même d’occuper cette terre vous le savez) ?
Pour finir, pour un anti sioniste virulent, et à l’occasion de l’anniversaire de ce "pays" pourquoi ne pas avoir initulé votre article HISTOIRE D’UN VOL, et illustré du Drapeau du véritable peuple de cette terre plutôt ?
La dinde glousse vous vous en doutez bien....
D’une dinde à un bulot, bien à vous ! -
dsl mon post était dstiné à POLITIBLOG !
-
PHILOU A RAISON, IL FAUT CESSER DE LIRE UN TYPE QUI NE SEMBLE PAS POSSEDER TOUTES SES FACULTES MENTALES. JE LUI PROPOSE D’ECRIRE UN LIVRE SUR LES PALESTINIENS ET LUI SUGGERE MÊME LE TITRE "BAGATELLES POUR UN MASSACRE" C’EST BIEN LE SENS DE SES ARTICLES SUR LES PALESTINIENS.
-
Ce n’est pas un article mais un ramassis de je sais pas quoi.........difficile à dire
Propagande, caricatures, raccourcis, criminalisation, haine .........
La totale
Affligeant-
Laissez lucien-samir arezki oulahbib vous ne voyez pas qu’il louvoye il veut arriver vite et etre invité chez arthur à la télé pauvre petit il y a eu avant toi quelques uns mais poses leur la question qu’ont-il gagné ?
UN CADEAU LESSIVE BONUS ! excuses moi le niveau de ton article ne fait pas de toi un habilité à diriger des recherches tu es une mauvaise pub pour LYON3. Au fait je n’ai pas ton niveau universitaire tu es trop fort !-
J’ai compris le coup de bluff d’Arthur qui (en bon commerçant juif) n’ayant que peu de spectateur au vu de sa lamentable médiocrité s’est fait une pub gratuite reprise à la Une de tous les merdias (ceux de la téloche, (ses complices collabos), Internet, les radios (aussi ses employeurs-collabos (Elkabbach), adressée à 63 000 000 de clients potentiels pour ses futurs spectacles, sans même devoir sortir le moindre franc de sa poche...
Arthur (copain comme truie avec les sionistes, de BHL et consorts à Finkelkrout), est une véritable nuisance. Tout comme l’auteur de ce torchon...
-
c’est du second degré cet article ?
-
Vous vous êtes tous fait avoir : l’auteur est un docteur en mytho
-
Liberty 18 janvier 2009 09:39médy
Je confirme, dès demain je verrai sa thèse, je vous tiens au courant .
Un docteur en sciences politique à Lyon III ça laisse des traces, je sens que je vais bien me marrer demain s’il est aussi mitomane que Philbrasov .
(Pas grave ils se retrouvent à l’église et leur dieu les pardonne)
Regardez donc son site internet intégriste religieux et islamophobe.
Site sur lequel on retrouve notre cher Philbrasov bien sur !
-
Bonsoir l’auteur,
faut pas vous exciter comme ça mon vieux. Arthur a annulé parce que les 40 manifestants pro-palestiniens étaient plus nombreux que le public venu regarder son spectacle !
Si vous connaissiez un tant soit peu le show business, vous sauriez que un artiste qui court le gala ou la quinzaine commerciale dans les villages de 3500 habitants est soit un petit jeune qui commence, soit un tocard, soit un hasbeen complet.
Monsieur Jacques Essebag (le vrai nom d’arthur) qui avait en gros personne à son spectacle aura simplement voulu s’éviter un douloureux bide tout en se faisant une publicité pour une cause dont on sait qu’elle lui tient à coeur. Je ne serais pas étonné si dans quelques jours, on apprenait que toute cette histoire de pro-palestiniens venant d’aubenas était complètement montée ...
Car si Arthur est un faux comique, ce n’en est pas moins un vrai homme d’affaire, qui sait toujours faire ce qu’il faut pour que l’on parles de lui.
En tout cas, son récent achat de la radio Ouïe FM, et son intention de la transformer en réseau national laissent à penser que nous allons avoir encore un pousse-disque de plus dans le paysage radiophonique Français (ça manquait), et dont les analyses politiques lors des inévitables rendez-vous d’information risquent de ne pas être piqué des hannetons !
Article grotesque mettant en lumière l’incompétence totale de l’auteur dans le domaine qu’il aborde. On souhaite qu’il dirige mieux ses recherche qu’il écrit ses articles.
-
j’oubliais,
"La ministre de la Culture Christine Albanel a jugé samedi "absolument inadmissibles les pressions exercées vendredi soir par des manifestants pour empêcher le public d’assister au spectacle d’Arthur à Vals-les-Bains"."
traduction : Il y avait vraiment personne ! -
Liberty 18 janvier 2009 09:45Wesson
Merci, ça fais du bien de voir des gens avec un cerveau !
Mais si Albanel s’insurge il faut demander qui lui a demandé de s’insurger .....
Là grosse surprise, pas besoins d’écoutes illégales !
Albanel a été appelée par son supérieur, Ben Sarkozy, Ben Sarkozy a été appellé par Ben Darty pour faire de la pub à Ben arthur, un autre artiste qui annule pour des troubles de l’ordre public on n’en entend jamais parler, pourtant ça arrive régulièrement ... -
Bonjour,
Faut être clair, Arthur a déclaré qu’après l’intrusion des manifestants il n’avait plus le coeur à faire son spectacle. Pourtant il pouvait le faire ! Dans la même situation beaucoup plus violente où les milices juives ont investi une salle de dieudonné en gazant même une gamine, dieudonné lui a choisi de faire son spectacle ... Arthur a sans doute pensé que c’était meilleure pour la comm israëlienne de jouer la victime comme toujours. Dieudonné lui a joué le courage, chacun ses armes. Arthur comme Macias, sont des soutiens financiers officiels d’israël. Pour rappel Arthur a financé le 60ième anniversaire de cet état au Trocadero ! On nous dit de ne pas importer le conflit en France mais ça fait des années qu’ils l’ont importé, il faut être cohérent.
Je viens de m’inscrire suite à la lecture de ce billet !!!!!!!!!!!!!!
C’est tout simplement incroyable !!! Je ne pense pas que même en Israël on fasse encore aujourd’hui une propagande aussi grossière et hasbeen.
Il me semble essentiel que sur ce genre de position l’auteur ait l’honnêteté de nous dire s’il fait partie de la communauté juive.
Je pourrais écrire un contre argumentaire de 10 pages mais pour qui ? Qui peut encore avancer de tels carcicatures d’arguments aujourd’hui sans être un sioniste pure et dure, de ceux qui on fait l’allusion à la bombe atomique pour règler le sort des palestiniens ?
Concernant notre ami Arthur :
-
Je complète mon post précédant, après avoir consulter le lien de l’auteur du billet "son site", tout s’éclaire :)
l’auteur de ce billet n’est autre qu’un adepte du site sioniste et raciste le plus virulent de la toile :
la fameuse sphère sioniste (resiliencetv, feu france-echos, et deux autres que je ne citerai pas pour ne pas leur faire de la pub)
TRES ETONNE QUE LA SPHERE SIONISTE EXTREMISTE SANS DOUTE PLUS EXTREMISTE QUE LE BETAR ET LA LDJ SE RETROUVE EN HOME DE VOTRE BLOG ..........
Je suis pour la liberté d’expression, ce qui me gène c’est qu’agoravox renvoie sur ce lien.
Qu’au moins les sionistes se mettent à jour au niveau de leur propagande parceque la c’est vraiment du bas niveau, j’ai même cru à un fake au début.-
Liberty 18 janvier 2009 09:07@ L’auteur
Vous parliez plus haut de la nuit de cristal.
Puisque vous êtes au courant souvenez vous comment et pourquoi la nuit de cristal est arrivée ...
Pensez un peu au complot Israël USA au moyen orient, à l’infiltration dans toutes les spères des gouvernements de lobbys sionistes.
Pensez au nouvel ordre mondial dont personne ne veut .
Pensez aux conspirationnistes qui désigent un complot Américano-Judéo-Maçonnique-néo conservateur .
Ils ne sont peut être pas autant à la masse que cela si ça se trouve !
C’est les intérêts occidentaux qui sont défendus en Israël, une économie en bout de course, un développement à la ramasse .
Alors les pays occidentaux favorisés ont inventé un concept : Le nouvel ordre mondial !
TOUT l’occident est complice du sionisme depuis 1948, le gros souci c’est que ce secret de polichinelles a été conservé loin de l’éducation des citoyens.
Israël a toujours servi de base avancée à l’occident (nous tous) au Moyen Orient.
En cette période de crise, l’outil Israël est simplement sorti de sa réserve pour être utilisé afin d’assurer à l’occident la continuité de sa suprématie pour un temps .
C’est horrible, ça ne se dit pas, mais c’est une réalité !
Le Hamas a compris que si une force internationale envahit Gaza l’Afrique du nord sera coupée du Moyen Orient, . Dont de l’Arabie saoudite qui sera coupée de l’Iran et du reste du Moyen Orient.
Il suffit de regarder depuis quand les sionistes ont des visées sur la Jordanie, ce qui explique pourquoi les USA étaient très favorables à la création de l’état d’Israël .
De se rendre compte que les partis négationnistes sionistes revendiquent la Jordanie depuis TOUJOURS.
La donne est très claire, ce n’est pas une "guerre juste" mais juste une guerre de suprématie mondiale pour le nouvel ordre mondial .
Un type à l’apparence objective m’a forcé à aller plus loin .
Bien entendu grace à lui il est devenu historiquement incontestable qu’Israël ne devrait pas être plus grand que la région de Omri (samarie) à Béthel .
Israël n’était à la base qu’un temple .
D’autres m’ont forcé à pousser la recherche politique .
J’en ai appris sur leur histoire, je n’avais jamais remis en question la légitimité de leur état, et pourtant ...
Que ce soit archéologiquement, historiquement ou politiquement il n’y a pas de justification possible à l’occupation de la Palestine sauf mystique ou stratégique made in USA (USA qui connaissaient l’Irgoun et ses objectifs depuis 1930).
Les intérêts communs sont évidents, si Israël s’empare de la Jordanie ils seront voisins de L’irak.
Stratégiquement Israël offre une brèche vers la mer et l’axe Israël, Jordanie, Irak isole totalement l’Afrique du nord, l’Arabie Saoudite, la Turquie, L’Iran etc...
Une véritable aubaine pour "the new world order" !
Apprendre de leur politique c’était encore plus grave, puisque j’ai réalisé que nombre de partis Israéliens sont révisionnistes, ils ne se contenteront jamais d’Israél d’aujourd’hui, encore moins d’Israël de 48, ils revendiquent la Jordanie au nom de je ne sais quel délire mystique .
Le Likoud, le Hérout, le Irgoun .
5 200 Tonnes de bombes juste pour Gaza cela fait plus de 10 tonnes de bombes pour un lopin de 10 mètres sur une longueur de 100 mètres .Autant dire impossible
Préparer les futurs conflits avec les pays voisins d’Israël et de l’Irak c’est plus plausible .
Un axe Israël / Jordanie / Irak serai rêvé par tous les stratèges Yankee et Israëliens, voire même occidentaux en entier .
L’Afrique du Nord serai coupée du Moyen Orient, l’Arabie Saoudite isolée, la Turquie également .
Cette guerre est avant tout une guerre stratégique avant d’être une guerre pour une réelle raison .
Il faut bien préparer le terrain, trouver des prétextes, pour les futures frappes préventives Yankee’s n’est-ce pas.
Ce sera peut être la différence avec GW Bush, les USA vont provoquer jusqu’à trouver des prétextes apparement légitimes pour attaquer un pays .
The new world order dicatorial est en route .
Israël et le sionisme sont complices consentants de l’occident, il en a toujours été ainsi .
Je n’ai pas d’avis sur la question, à force de lire les propos de tous je me suis renseigné dans tous les sens.
J’avoue avoir besoin d’un moment pour digérer la réalité ...
La vieille cuplabilité Judéo-Chrétienne sans doûte .
On nous a vendu la mondialisation de l’économie comme une arme de pacification du monde .
En 2009 l’OMC est devenu un prétexte à faire des guerres . New world order.
En réalité c’est ça, préparé au cas ou depuis 1948, l’occident entier en est complice.
J’ai comme qui dirait de gros hémorroïdes à soigner ...
Franchement le nouvel ordre mondial ne me fais pas rêver, l’alliance Atlantique non plus, l’Europe (en cet état là) non plus .
Nous voyons où nous allons, ce de plus en plus clairement .
Je ne sais pas si c’est cela le progrés mais cela và à l’encontre de tout ce que la morale, la philosophie, la littérature, toutes les religions nous ont inculqués depuis 3000 ans .
3000 ans de culture ne se balayent pas du revers de la main.
Combien de gens avons nous manipulé pour aller à la guerre au nom de ces valeurs de tolérance, de liberté, d’indépendance.
Des millions, voire des milliards de morts pour de fausses valeurs ?
Si tel est le cas, mon pays, ses alliés, les états ont tous des comptes à rendre à leurs citoyens .
L’homme est en phase terminale de crétinisation, le pire, c’est qu’il y a 100 ans être crétin était compréhensible, nous n’avions pas tous accès à la culture, en 2009 c’est volontaire !
En 2009 nous en sommes à un stade de cynisme terminal .
Je ne me sens plus aucune leçon à recevoir de mes dirigeants et de mes politiques, ce, en aucun domaine.
« Lorsque les pères s’habituent à laisser faire leurs enfants,
lorsque les fils ne tiennent plus compte des paroles des pères,
lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter,
lorsque finalement les jeunes ne respectent plus au-dessus d’eux l’autorité de rien ni de personne,
Alors c’est là le début de la tyrannie. »
Platon (IVe siècle avant Jésus-Christ)
Comprendre nos parents, nos valeurs essentielles, celles léguées par nos pères et nos pairs .-
Liberty 18 janvier 2009 09:31Lucien
En lisant l’article on est déjà au parfum mais en lisant vos commentaires on se dit que des types comme vous sont les premiers ennemis des Juifs du monde .
Des types parfaits pour exacerber tous les exès .
Vous vous en foutez vous n’êtes pas juif mais chrétien intégriste Islamophobe .
Je vais me cassez de recherches sur votre thèse de doctorat juste pour me marrer .
Vous avez vraiment besoin d’un docteur mon pauvre .
Je ne suis pas étonné de retrouver les textes Islamophobes de votre ami Philbrasov sur votre site internet.
D’ailleurs c’est dimanche, courez à l’église des résilients prier votre dieu d’extrémistes après avoir déversé votre haine des Musulmans dans vos commentaires .
Le pape aurait-il levé le petit doigt pour la paix à Gaza ?
Rien du dout, pas un geste .
Il faut que les lecteurs le sachent le titre de votre site internet est : Résilience TV la barbarie Islamiste .
Votre livre "existe-t-il un monde arabe" est une daube puante, vous auriez du écrire "est-ce légitime de coloniser une terre sous des prétextes religieux vieux de 2500 ans !"
Combien de morts les croisades ont causé !
Regarder vos habitudes d’écritures est super instructif, vous êtes un multirécidiviste : islamophobe, colonialiste, anti étrangers, bien à droite.
Depuis 2006 vous nous abreuvez de vos merdes immondes et islamophobes façon Philbrasov .
-
C’est vraiment triste qu’Arthur n’est pas été autorisé à dédicacer son nouveau livre "Ta mère sous les décombres à Gaza".
Ta vie c’est de la m... ?-
bonjour,
il serait judicieux de distinguer les principes, le contexte, et la qualité artistique d’arthur.
qu’un artiste, même si je ne suis pas du tout réceptif a l’humour, a l’égocentrisme, au mépris qu’il a souvent affiché envers les " vrais gens" a la radio en leur fourguant une télé, 2 place de concerts, pour se faire pardonner et les mépriser davantage, pour aprés afficher un coté je suis riche mais je veux qu’on m’aime pour mes qualités, d’arthur.
Je n’aime pas non plus la téléréalité, ni ses boites, et quand aux productions endemol, c’est tout ce que je n’aime pas a la télé.
et pourtant, je n’aime pas qu’on empeche sa médiocrité artistique ici, en france, de s’exprimer, en conséquences de décisions prisent aux proche orient et dont il n’est en rien responsable. s’en prendre a un irresponsable ici c’est la preuve de son impuissance.
amicalement, barbouse.-
que ce ploutocrate aille faire une tournée à Haifa , Nazareth et Tel haviv ou dans les colonies où il trouvera un public pour applaudir sa médiocrité crasse ! Je peux pas blairer ce blaireau qui ne sait s’élever qu’en rabaissant les autres , un peu comme israel ne peux se sentir exister qu’en humiliant ses voisins et en les écrasant sous les bombes .
Article haineux d’un lobbiyiste sioniste !-
abdelkader17 20 janvier 2009 17:50Que toutes ces bande d’imposteurs du show biz disparaissent à tout jamais ils nous rendront service, ces écervelés que nous subissons a l’année ont fortement participer au recul de l’esprit et la pensée critique.
On nous impose des émissions débilitantes ou des imbéciles se vautrent litérallement dans la connerie.
Ces stratégies de dominations mises en place par le pouvoir et les intellectuels de cour n’ont qu’une fonction asservir les masses par la bétise.-
abdelkader17 20 janvier 2009 17:56L’auteur est docteur en sociologie, donc si j’ai bien compris aujourd’hui chaque personne capable de produire une analyse tout juste au niveau des ragots du café du commerce peut prétendre à ce titre .
C’est consternant d’imbécilités jusqu’ou va t’on descendre.-
abdelkader17 20 janvier 2009 18:07En allant sur son site internet j’ai trouvé une info interessante en effet un de ses mentors intellectuel n’est autre qu’yves roucaute un acharné lui aussi.
Vous pouvez lire un de ces écrit c’est pas la petite maison dans la prairie
http://fbrutsch.perso.ch/11sept/roucaute.htm
Un soir je l’ai vu a l’oeuvre sur france 24 je peux vous dire qu’avec des types pareils on est loin de woodstock.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON