• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La naissance d’une belle histoire en queue de boudin

La naissance d’une belle histoire en queue de boudin

D’après un article publié sur le monde.fr, j’apprends qu’un homme d’origine palestinienne a été arrêté après une plainte déposé contre lui au motif d’avoir violé une femme juive en Israël. A priori l’affaire semble courante, à ceci près que l’israëlienne ayant déposé plainte aurait eu des rapports sexuels consentants avec l’incriminé. Autre détail, et non des moindres, Sabbar Kachour (le présumé coupable) se serait fait passer pour juif afin de séduire la jeune femme.

Examinons de plus près les faits.

Se faire passer pour ce que l’on est pas afin d’obtenir une chose particulière, qu’il s’agisse d’aboutir à un rapport sexuel ou autre, n’est pas particulièrement honnête sur un plan moral. L’usurpation d’identité(ou plutôt de nationalité devrait-on dire dans ce cas) constitue même un délit grave suivant les méfaits commis sous couvert d’un tel mensonge. Ce délit n’est pas rare, si l’on en croit cet article publié sur le figaro.fr. Sauf que souvent le mobile est très différent : généralement il s’agit pour le "délinquant" d’en tirer un profit purement vénal. Or, l’affaire dans laquelle monsieur Kachour a fait l’objet d’une condamnation par le tribunal de Jérusalem, est assez unique en son genre. Non que l’acte d’usurpation doivent rester impuni, quel qu’en soit le mobile, mais un rapport consenti par deux intervenants, sans qu’il n’y ait eu de violence, il faut bien avouer que cela rend l’affaire complexe.

On peut encore arguer que, non content de s’être fait passer pour ce qu’il n’est pas, ce monsieur a commis le délit d’adultère, étant donné qu’il est marié. Sur ce point il reviendrait à l’épouse de porter plainte, non à l’amante qui dit avoir été violée. J’ignore si cette accusation a été portée à son encontre, dans la mesure où l’article du Monde ne le précise pas. Quoi qu’il en soit, le fait est avéré.

Notons tout de même que, si la moralité de Sabbar Kachour peut sembler douteuse, celle de la plaignante ne l’est pas moins. En effet, qu’une femme juive, ou qu’elle que soit sa nationalité (là n’est pas le problème), attende d’un homme qu’il fasse partie de son "ethnie" pour envisager d’avoir des relations avec lui me paraît relever d’un état d’esprit plus que méprisable. Attendons-nous, quand l’amour véritable frappe à la porte, que la personne en face de nous ait un lignage semblable au nôtre ? Ou au contraire, justement parce qu’il s’agit d’un amour sincère et entier, nous moquons-nous de la nationalité du partenaire, pourvu que l’on se sente bien en sa présence ? J’ose le dire (parce que je suis probablement un con et que j’ose tout, et c’est d’ailleurs à ça que vous risquez de me reconnaître), cette femme mérite aussi d’être condamnée pour discrimination raciale.

En résumé, si l’on s’en tient à l’article que je cite au début, sur les accusations d’usurpation d’identité et d’adultère, l’homme est condamnable. Il l’a d’ailleurs été, ayant écopé d’une amende (dont le montant n’est pas précisé) et d’une peine de 30 mois de prison avec sursis. Le tribunal a d’ailleurs estimé que cela méritait de la prison ferme mais, allez savoir pourquoi, la décision a été plus "clémente". Un bémol sur ce dernier mot (la clémence), car il est difficile d’évaluer le niveau de tolérance d’un tribunal à partir d’infos incomplètes. Néanmoins 30 mois avec sursis semble déjà bien lourd pour une relation passagère qui, je le rappelle, s’est opéré en "douceur". La sanction me semble un poil disproportionnée.

Quant à l’accusation de discrimination raciale à l’endroit de l’amante, laquelle n’a semble-t-il pas été soulevée (mais qui m’a pourtant sauté aux yeux à la lecture de l’article), il fait peu de doute qu’il s’agisse là d’un cas bien réel de préférence ethnique (pour rester sobre dans l’interprétation). A ce titre elle mérite sans aucun doute une sanction à la hauteur de celle qu’à subit son "partenaire de jeu".

Au-delà de l’instruction juridique menée sur cette affaire, notons que cela eut pu être une belle histoire : l’union d’une juive et d’un palestinien, quel meilleur symbole en faveur de la paix ? Dommage que cela se termine ainsi et que le mot "racisme" soit si présent dans tellement de pays.

Moyenne des avis sur cet article :  4/5   (16 votes)




Réagissez à l'article

41 réactions à cet article    


  • François78 21 juillet 2010 17:31

    J’aimerais te faire connaître une merveileuse créature à laquelle ta très conforme « normalité » ne devrais pas résister. Ensuite je te décrirai son parcours, notamment chirurgical.

    On pourra parler de tromperie, mais alors attention, on trouvera toujours un bien pensant qui parlera de discrimination et peut-être même, horreur suprême, « d’’homophobie ».

    PS : j’espère que « queue de boudin » ne vise pas un des protagonistes


    • Kaoteknik Kaoteknik 21 juillet 2010 17:55

      J’avoue ne pas bien comprendre ce que vous voulez dire par « [ma] très conforme normalité ». Me parlez-vous d’une personne née homme ou femme, qui aurait changé de sexe et l’aurait révélé à son(sa) partenaire seulement après avoir eu des relations avec lui ou elle ?

      S’il s’agit bien là de votre propos, eh bien oui, je considèrerai qu’il y a eu tromperie. A supposer que je sois amené à vivre une telle situation, je serai bien en peine de dire qu’elle serait ma réaction. Sans doute opterais-je pour la rupture, mais de là à intenter un procès au(à la) menteur(menteuse), il ne faut pas exagérer. Enfin, tout cela est hypothétique bien sûr.

      Quant à l’expression « se terminer en queue de boudin » je vous rassures, elle le vise pas l’un des protagonistes de l’affaire, c’est plutôt une manière imagée de décrire une histoire qui n’a pour issue qu’un noeud inextricable, comme c’est le cas aux extrémités d’un saucisson. :)


    • armand 21 juillet 2010 19:08

      Bsr Kaoteknik, curieux que cet article qui expose la même chose que chez catherine ait si peu d’audience, vraiment curieux surtout que les pays sont très proches , geographiquement et téocratiquement smiley
      peux être que le boudin ne plait pas ?


      • Kaoteknik Kaoteknik 21 juillet 2010 19:30

        Bonsoir Armand,

        c’est curieux, oui. Je n’avais pas lu l’article auquel vous faites référence (c’est à présent chose faite) et il y a en effet des corrélations entre les deux événements, même si l’histoire que relate Catherine Segurane semble d’une toute autre gravité, dans la mesure où il y a eu meurtre d’un mari trompé (si j’en crois les commentaires postés à la suite de son article).

        Le boudin est sans doute la raison pour laquelle je suis boudé, allez savoir... :)

        Les articles que j’ai publié précédemment n’ont jamais recueillis de nombreux commentaires, ce qui à la fois me désole et m’arrange un peu. Disons que l’intérêt de publier un article c’est avant tout d’informer sur un sujet, mais aussi recevoir des commentaires négatifs ou positifs, mais argumentés, susceptibles de faire avancer le débat. C’est en ce sens que je regrette de n’avoir pas plus d’échos. D’un autre côté, ça me laisse la possibilité de répondre à chacun des intervenants. Si j’avais 200 commentaires à chaque sujet, je ne pourrai évidemment pas répondre à tous.

        Merci à vous d’avoir commenté, donc ! ;)

        Cordialement.


      • pigripi pigripi 21 juillet 2010 19:26

        article douteux, minable et vicieux

        J’ignorais qu’être juif désignait une nationalité......

        Soit vous parlez d’une israélienne et d’un palestinien, soit vous parlez d’un juive et d’un musulman, faudrait savoir.

        Ensuite, ce n’est pas parce que ces personnes ont eu des relations consenties qu’il n’y a pas eu viol par la suite.

        Une femme contrainte de baiser, que ce soit par le baratin, la violence phyussique, la violence psychologique, l’alccol et les drogues, la manipulation, reste une femme violée.

        Vous interprétez une histoire sans sources, sans information précise. Ceci aussi est de la manipulation et un viol des lectrices et lecteurs.


        • jaja jaja 21 juillet 2010 19:34

          « J’ignorais qu’être juif désignait une nationalité...... »

          Donc il est stupide de parler « d’État juif » comme le font les sionistes à propos de leur entité coloniale établie en Palestine par la force et contre la volonté de ses habitants... On est bien d’accord....


        • Lord WTF ! Franz Ferdinand Von FritzenSouchern 21 juillet 2010 19:46


          J’ignorais qu’être juif désignait une nationalité......

          techniquement parlant, en Israël : oui juif désigne bien une nationalité, tout comme arabe et app. 130 autres nationalités reconnues ainsi en Israël : l’état israélien distinguant nationalité et citoyenneté : il y a bien des citoyens israéliens mais au final il n’existe pas de nationalité israélienne à proprement dit mais bien nationalités juive, arabe,etc...


        • Kaoteknik Kaoteknik 21 juillet 2010 19:56

          Bonsoir pigripi,

          je vous trouve un peu vindicatif à mon égard, je tenais à le préciser. Mais qu’importe, je vais tout de même vous répondre ; je vous le dois bien, car il y a en effet un amalgame trop fréquent que je me dois de réparer.

          Vous avez entièrement raison de souligner qu’être juif ou musulman relève de la religion, alors qu’être israëlien ou palestinien tient de la nationalité d’un individu. Bien que je le sache, il m’arrive peut-être inconsciemment de les confondre, et je m’en excuse, non pas auprès de vous, mais de celles et ceux qui pourraient se sentir concerné(e)s et/ou blessé(e)s.

          Il n’y avait en tout cas d’intention malhonnête de ma part, moins encore de vice. Cette histoire aurait pu se passer en Chine, par exemple, entre une bouddhiste indienne et un chrétien chinois que ça ne m’aurait pas moins interpellé. Je note simplement que par amour les considérations ethniques ou religieuses ne devraient pas avoir leur place.

          Quant à savoir si l’article est minable, je laisse cela à votre libre appréciation.

          Enfin, et je le dit dans le texte il me semble, j’ai bien précisé que l’article du Monde manquait d’informations, alors non, je n’ai pas triché envers les lecteurs. Je vous accorde que j’ai peut-être tort de m’embarquer sur ce sujet en n’ayant pas connaissance de tous les tenants de l’histoire, mais le peu qui est relaté est déjà relativement éloquent, vous ne trouvez pas ?

          Concernant votre opinion sur le viol, je ne la partage pas : du moment qu’un rapport est consenti, je ne vois pas le mal qu’il peut y avoir, même si il y a un mensonge à propos de l’obédience religieuse de l’homme en question. N’avez-vous vous jamais eu à « baratiner » une jeune femme pour la séduire ? Et vous-en a-t-elle voulu par la suite ? A titre personnel il m’est arrivé de le faire, et de m’en expliquer ensuite auprès de la personne concernée : je ne me suis pas retrouvé devant une cours de justice pour autant. Nombreux sont les hommes qui le font chaque jour, sans avoir pour autant de condamnation.

          Dans cette histoire, s’il y avait eu usage de drogues, violence physique ou psychologique, ce serait évidemment un tout autre problème... Nous n’avons sans doute pas la même notion de ce qu’est un viol.


        • jaja jaja 21 juillet 2010 19:57

          Cette mention a récemment disparu de la carte d’identité israélienne à ma connaissance. Cependant on peut avoir la nationalité israélienne (arabes des territoires conquis en 1948) et se revendiquer de la nation palestinienne....


        • François78 21 juillet 2010 19:39

          Ayant trouvé votre billet très « politiquement correct » (que je dénomme votre très conforme normalité) et ayant quelques difficultés avec ce concept, que j’assimile à tous les accomodements et toutes les démissions qui affectent nos forces dont notre identité (je ne développerai pas, c’est trop long et à mon avis peine perdue), j’ai fait un commentaire que je pensais ironique (tout le monde peut se tromper).

          Notamment, je ne juge pas la LOI Israélienne, qui vous en convtendrez, a ses raisons que votre point de vue ne peut pas ignorer et apparemment n’accepte pas, et qui a des racines et des traditions qui nous dépassent , vous et moi (de mon côté néanmoins, je comprends et j’accepte).

          Il en est ainsi pour la République, la Laicité, la Démocratie et j’en passe qui sont en but à tous les relativisations sophistiques qui en renient (en pourrissent) l’esprit même. C’est ainsi que j’ai ressenti (assez modérélement quand même) votre biltet.

          Quant à la « queue de boudin, » dans ma province reculée, on disait « jus de boudin » pour une affaire qui dégénérait en un bouillon très opaque.



          • Kaoteknik Kaoteknik 21 juillet 2010 20:38

            Je ne peux vous donner totalement tort lorsque vous affirmez que mes propos sont politiquement correct. Il y a une raison à cela : j’ai toujours pour inquiétude, en abordant des sujets sensibles (touchant à la religion ou à la nationalité), de heurter quelqu’un, alors que mon intention n’est pas là. J’ai au contraire à coeur de ne jamais insulter qui que ce soit (et moins encore lorsqu’on m’insulte) car j’estime que c’est le rempart ultime de l’ignorance du langage. En d’autres termes, je considère que se livrer à de telles pratiques relève d’un manque d’éducation, mais aussi probablement d’un manque de vocabulaire, nuisible au débat.

            Quant à savoir si agir de cette façon fait de moi un individu prompt à courber l’échine devant toute opinion contraire à la mienne, j’en doute sérieusement. Mais je préfère réagir dans le calme, sans violence (physique ou verbale), pour autant que cela soit possible. Après tout je ne suis qu’un homme ordinaire, sujet lui aussi parfois à des colères (cas plutôt exceptionnel chez moi lorsque je m’exprime par écrit, mais au quotidien évidemment je suis assez différent, bien que relativement modéré face à certains individus qui ont tendance à m’irriter).

            On ne peut nier le fait que de porter un jugement sur une personne que l’on ne connait pas, sinon par le seul biais de ses écrits, relève d’une appréciation hasardeuse. A moins bien-sûr qu’un individu ne viennent proclamer clairement : « je suis raciste, je l’assume et je vous emmerde ». Là on ne peut avoir qu’un avis assez éclairé sur la personne, évidemment.

            Concernant les lois israëliennes, j’admets volontiers ne pas les connaître, mais il n’est pas difficile d’imaginer que leurs institutions doivent être assez proches des nôtres. Elles sont certainement dissemblables aussi à certains égards, du fait de la présence flagrante du judaïsme dans leur culture, mais je ne les crois pas si éloigné. Peut-être que je me trompe.

            Je vous remercie de votre analyse pondérée à propos de ma tendance supposée sophiste. Je ne pense pas l’être, ou alors bien malgré moi.

            Enfin, la « queue de boudin » est en effet une liberté que j’ai pris avec l’expression originale, autant par méconnaissance, je l’avoue, que par volonté de souligner de manière imagée un fait d’actualité.


          • pigripi pigripi 21 juillet 2010 19:40

            @jaja

            Donc il est stupide de parler « d’État juif » comme le font les sionistes à propos de leur entité coloniale établie en Palestine par la force et contre la volonté de ses habitants... On est bien d’accord....
            ---------------------------------------------

            Faut pas abuser du jaja, Jaja smiley ça vous fait voir du sioniste partout ;-(((

            On peut dire état juif comme on dit république islamique, Europe chrétienne, etc.

            Nationalité, ça vient de nation
            Nation française...français
            Nation israélienne...israéliens
            etc.


            • jaja jaja 21 juillet 2010 19:52

              Pipigri : C’est clair comme de l’eau de boudin vos explications....


            • King Al Batar King Al Batar 21 juillet 2010 20:51

              A pigripi,


              Pas tout a fait d’accord avec vous.

              On désigne un état juif, à mon sens, si la religion influence les loies du pays, ce qui n’est pas le cas pour Israel. Je veux dire que légalement un Israelien aurait le droit de se bouffer un jambon beurre.

              De même la France n’est pas un état chrétien, car il n’y pas d’influence directe de la religion sur les loie, la constitution, le droit etc....

              Les seuls pays religieux sont des état musulmans, qui se définissent d’ailleur comme telle, je pense par exemple à tous ces pays qui se nomme république Islamique. Dans ce cas là je crois que les loies sont très clairement liées à leur religion.

              Israel n’est donc pas un Etat juif, c’est un Etat composé de juifs, et d’autres qui n’ont malheureusement pas les mêmes droits....

            • pigripi pigripi 21 juillet 2010 19:42

              @françois78

              Quant à la « queue de boudin, » dans ma province reculée, on disait « jus de boudin » pour une affaire qui dégénérait en un bouillon très opaque.
              ------------------------------------------------
              Et dans mon pays, la France, on dit plutôt « eau de boudin » smiley))


              • pigripi pigripi 21 juillet 2010 20:05

                Les motivations de la cour israélienne qui a condamné Kachour :

                Protecting the public interest

                « The court is obliged to protect the public interest from sophisticated, smooth-tongued criminals who can deceive innocent victims at an unbearable price - the sanctity of their bodies and souls, » Segal wrote.

                « When the very basis of trust between human beings drops, especially when the matters at hand are so intimate, sensitive and fateful, the court is required to stand firmly at the side of the victims ... otherwise, they will be used, manipulated and misled, while paying only a tolerable and symbolic price, » he wrote.

                Cette femme voulait fonder un foyer avec un juif comme elle. Le type a menti sur sa religion et sur sa disponibilité pour la baiser. Il est précisé qu’il s’est tiré avant même qu’elle ait eu fini de se rhabiller....
                Le mec a traité cette femme naïve comme une P. alors qu’elle était vulnérable et c’est dégueu.
                Il l’a même pas payée comme Ribéry a payé Zahia. Intéressantes les pratiques sexuelles des musulmans mariés ;-((((


                • jaja jaja 21 juillet 2010 20:13

                  "Il est précisé qu’il s’est tiré avant même qu’elle ait eu fini de se rhabiller.."

                  Au moins il a attendu qu’elle se soit déshabillée pour la tirer...


                • Kaoteknik Kaoteknik 21 juillet 2010 21:09

                  La question qui se pose : cette femme avait-elle affirmé cette volonté de vivre avec un juif auprès de l’homme qu’elle a accepté dans son lit ? On peut imaginer que oui, sinon l’homme n’aurait pas pris la peine de cacher sa réelle obédience religieuse, moins encore de masquer le fait qu’il était marié.

                  Une autre question intervient. Vous dites « Il est précisé qu’il s’est tiré avant même qu’elle ait eu fini de se rhabiller ». Mais qui le dit ? Est-ce la femme qui aurait dit cela au tribunal dès lors qu’elle avait connaissance de la confession de son amant ? Ou est-ce l’homme qui a reconnu ce fait ? Selon que ce soit elle ou lui qui le dit, l’interprétation des faits peut être très différente.


                • jaja jaja 21 juillet 2010 21:23

                  @ Pipigri : « Le mec a traité cette femme naïve comme une P. alors qu’elle était vulnérable et c’est dégueu.
                  Il l’a même pas payée comme Ribéry a payé Zahia. Intéressantes les pratiques sexuelles des musulmans mariés ;-((((
                   »

                  Pur racisme....La preuve si je prends pour exemple les frasques sexuelles de DSK et remplace dans votre phrase musulman par juif voila ce que ça donne :

                  « Le mec a traité cette femme naïve comme une P. alors qu’elle était vulnérable et c’est dégueu.
                  Il l’a même pas payée comme Ribéry a payé Zahia. Intéressantes les pratiques sexuelles des juifs mariés ;-(((( »

                  Phrase passible de poursuites judiciaires car raciste...


                • Nobody knows me Nobody knows me 22 juillet 2010 16:44

                  pigripi, faudrait vraiment vous calmer sur les acides.
                  « Les pratiques sexuelles des musulmans »... Le moindre prétexte vous suffit, vous êtes grave. Aucun rapport avec une prostituée, Ribéry ou Benzema, l’homme ne l’a pas payée en partant, que je sache ??
                  Et les hommes dans tous les pays du monde et de toute obédience, ils ne font pas des coups fourrés du même acabit, peut-être ??
                  Et vous croyez qu’aucune femme n’a jamais fait des coups foireux à un homme dans l’histoire de la Terre ??

                  J’imagine que vous êtes encore à la même adresse ?
                  Disneyland Paris
                  18 allée de Cendrillon
                  77700 Marne la Vallée

                  Pour conclure, je dirai que si ce genre d’incident était le plus grave entre un(e) palestinien(ne) musulman(e) et un(e) israélien(ne) juif(ve), ce coin du globe se porterait beaucoup mieux...


                • jaja jaja 21 juillet 2010 20:06

                  @ l’auteur "Je note simplement que par amour les considérations ethniques ou religieuses ne devraient pas avoir leur place."

                  Cette jeune femme palestinienne est la compagne d’un militant Israélien.... n’est-elle pas magnifique ?

                  http://www.youtube.com/watch?v=i-g2l5E79-w


                  • Kaoteknik Kaoteknik 21 juillet 2010 21:18

                    Je n’avais pas connaissance de ce fait, merci de me le révéler.

                    Ce que j’en pense ? Eh bien, cette jeune femme, qu’elles que soient ses origines, ses préférences cultures, religieuses ou autres, a fait preuve d’un courage exemplaire à mes yeux. S’opposer à l’action d’un militaire censé réprimer une manifestation est simplement admirable. Si tout le monde possédait ce courage, nos gouvernants n’aurait plus la possibilité de jouer aux petits soldats, ce qui serait un drame pour leurs fonds personnels (les pauvres !).

                    Je me dis aussi qu’en l’absence de caméra, cette jeune femme aurait probablement été abattue froidement.


                  • Annie 21 juillet 2010 21:46

                    Comment ???? Cet homme a menti à propos de sa nationalité ? Et cette femme l’a cru ? Si cela n’était pas arrivé à une femme juive ou à un homme palestinien, (ou une femme israélienne et un homme musulman, parce qu’à ce point je ne suis plus très sûre) , y aurait-il eu matière à faire un article ? Les hommes et les femmes qui « exagèrent » leurs compétences sur leur CV, ou qui encore se font passer pour ce qu’ils ne sont pas pour séduire leur belle ou leur beau sont légion. Même dans ce cas, je ne parlerai pas de moralité. Par contre, j’aurai des problèmes avec quelqu’un qui se fait passer pour un médecin ou un chirurgien.
                    Pour finir avec un petit apparté sur le viol, qui est loin d’être un sujet trivial, il s’agit d’un délit qui est bien encadré par la loi. Appeler une simple blessure d’amour propre un viol est un affront à toutes les femmes violées, humiliées, blessées et traumatisées à vie.


                    • Nobody knows me Nobody knows me 22 juillet 2010 16:51

                      ou qui encore se font passer pour ce qu’ils ne sont pas pour séduire leur belle ou leur beau sont légion

                      Heuu... Je confirme. Étant d’un naturel très timide, on me répète sans cesse de me mettre en valeur auprès de la gente féminine. Il y a certes une différence entre mentir et se mettre en valeur (bien que je trouve que ce soit du pinaillage de voir une différence).

                      Un homme qui dit d’emblée à une femme qu’il est un mauvais coup et qu’il a un sexe de 10 cm en érection, qu’il ronfle et qu’il a des tendances sadiques a, à mon humble avis, 1 chance sur 300000000000 de coucher avec elle... A moins de se trouver au Donjon à Paris...

                      Cdlmt


                    • lord_volde lord_volde 21 juillet 2010 22:25

                      Le Palestinien est un goym, c’est-à-dire qu’il est considéré au niveau inférieur de l’animalité. En fait, l’inverse ne peut jamais être considéré comme un viol au regard de la tradition talmudique pratiquée par les adeptes du veau d’or. Ce type a eu le tort de ne pas être né juif au sens de la halaka. Imaginé qu’un juif se fasse passer pour un arabe et parvienne à ses fins pour séduire et échanger des relations sexuelles avec une partenaire arabe. Aucun tribunal israélite n’aurait vu en l’état un viol caractérisé entre les deux adultes consentants dont l’une fut trompée par l’autre au détour d’un futile mensonge. 


                      • lord_volde lord_volde 23 juillet 2010 02:16

                        correction : Imaginez que...
                        Pipigri est toute grisonnante de laideur et de fadeur. Terne et froide tel le mont givré, elle défèque sur la cime en regardant le monde gisant sous ses pieds bots varus esquins bilatéraux. 


                      • Dingo117 22 juillet 2010 04:02

                        C’est ce genre d’état que Sarkozy voudrait instaurer en France (Cf Elisabeth Levy & Sarko pour l’utilisation du mot « guerre » à tout bout de champ.

                        Sarko viole tranquillement comme Israël, toutes les lois.

                        • Arunah Arunah 22 juillet 2010 06:55

                          Ciel ! Un homme a menti pour séduire une femme ? On frémit... Il convient de sanctionner sans pitié une telle vilénie, heureuseument rarissime... lol...


                          • pigripi pigripi 22 juillet 2010 10:31

                            @auteur
                            Je note simplement que par amour les considérations ethniques ou religieuses ne devraient pas avoir leur place.
                            -----------------------------------------------------
                            Parce qu’un mec qui ment à une femme pour la baiser, c’est pour vous de l’amour ????


                            • pigripi pigripi 22 juillet 2010 10:33

                              @auteur

                              Pigripi est une belle femme qui sait par expérience ce que les hommes sont prêts à dire et faire pour éjaculer dans un vagin ;-(((((


                              • pigripi pigripi 22 juillet 2010 10:37

                                @auteur

                                Il existe en Israël des couples mixtes, israéliens/palestiniens, juif/musulman, heureux et intégrés.
                                Pas d’équivalent en Palestine où une telle union vaudrait la mort du couple.

                                Il existe en Israël des orchestres, des théâtres et toutes sortes d’associations mixtes. Pas d’équivalent en Palestine, ce serait vu comme une trahison, punie de mort sur le champ par un tribunal islamique improvisé.


                                • pigripi pigripi 22 juillet 2010 10:45

                                  @auteur

                                  Ce que je reproche à votre article c’est d’être partisan et idéologique. Et misogyne de surcroit puisque d’emblée vous minimisez le préjudice subi par cette femme et mettez en doute, sans preuve, ses paroles.

                                  Vous auriez pu écrire un article sur l’injustice de la Justice israélienne, en donnant plusieurs exemples au regard de ce qui se pratique dans d’autres pays. Vous ne l’avez pas fait. Et pour cause puisque votre objectif est de démontrer que les juifs sont racistes, que les sionistes sont des salauds qui empêchent les gens de s’aimer librement.

                                  Des articles ayant la même orientation que le votre pullulent sur Gagavox mais leurs fans sont paresseux et vous n’avez pas choisi le bon titre. Pensez-y la prochaine fois si vous voulez faire un tabac.
                                  Mots clefs à utiliser dans le titre : israël, juif, sionistes, racistes, lobby juif, nazisionistes, discrimination, apartheid, etc.


                                  • Nobody knows me Nobody knows me 22 juillet 2010 16:54

                                    Oh le préjudice ! Pauvre chose !!
                                    Comme j’imagine vous diriez que Ribéry et Benzema auraient dû vérifier les papiers de Zahia (bien que la nature de la prestation prête à débat), cette femme n’avait qu’à demander ses papiers à ce type !!


                                  • pigripi pigripi 22 juillet 2010 10:48

                                    @lordvoleur
                                     Imaginé qu’un juif se fasse passer pour un arabe et parvienne à ses fins pour séduire et échanger des relations sexuelles avec une partenaire arabe.
                                    ---------------------------------------------------
                                    Si ça se passe à Jerusalem Est, le juif serait immédiatement égorgé et la femme lapidée. La justice israélienne n’aurait pas à juger s’il y a eu viol ou pas.

                                    Si ça se passe en Palestine, idem. Tribunal islamique immédiat, assassinat immédiat. Yaurait pas eu de tribunal.....


                                    • Nobody knows me Nobody knows me 22 juillet 2010 17:01

                                      Pas du tout. Cette femme éprouve une répulsion viscérale à l’égard des Palestiniens, c’est son droit le plus strict.

                                      Ouais c’est ça, une répulsion après coup... Elle est tellement repoussée « physiquement », dans ses gènes, dans ses atomes, dans ses neutrinos, dans sa nature même qu’elle a baisé avec lui sans en demander plus...
                                      Elle a surtout pas du voir la différence entre un israélien juif et un palestinien musulman !!
                                      Des races similaires qui s’attireraient et des opposées qui se repousseraient, à l’inverse des aimants.... Complètement bancale.

                                      Cdlmt


                                    • Annie 22 juillet 2010 20:26

                                      Tout à fait d’accord, comme quoi cette répulsion est une construction mentale.


                                    • Nobody knows me Nobody knows me 23 juillet 2010 10:23

                                      Construction mentale post-traumatique sûrement, vu qu’elle n’a pas été « repoussée viscéralement » avant de découvrir le pot aux roses...
                                       smiley


                                    • pigripi pigripi 22 juillet 2010 11:28

                                      @lord volapuk

                                      Le Palestinien est un goym, c’est-à-dire qu’il est considéré au niveau inférieur de l’animalité.
                                      -------------------------------------------------------------
                                      Le non musulman est un chien d’infidèle, le français un sous-chien, c’est à dire ...comme vous dite ;-(

                                      Le blanc est un colon, une face de craie, forcément sale qui pue, à niquer


                                      • Reinette Reinette 22 juillet 2010 11:33


                                        (...) l’usage d’une fausse identité en vue de rapports sexuels peut être assimilé à un viol dans un certain nombre de pays, notamment aux Etats-Unis et en Israël.

                                        Un résident palestinien de Jérusalem-Est vient de l’apprendre à ses dépens. Sabbar Kachour, 30 ans, a eu des relations sexuelles avec une Israélienne après s’être fait passer pour un juif.

                                        - ce homme ne connaît pas la loi de son lieu de résidence ?

                                        - selon la loi de son pays, cette femme a porté plainte pour usurpatioin d’identité ; qu’y a t-il de choquant ?

                                        l’auteur de cet article semble donner raison cet homme qui est un usurpateur d’identité et un adultère parce qu’il serait Palestinien - vous avez dit bizarre... comme c’est étrange

                                        dans certains pays, le vol à main armée, le viol, le blasphème, l’apostasie, la conspiration contre le gouvernement, l’adultère, la prostitution, l’homosexualité, les délits liés à la drogue l’adultère peut être très sévèrement puni et peut aller jusqu’à la peine de mort - qu’en pense Kaoteknik  ?

                                        ,


                                        • pigripi pigripi 22 juillet 2010 11:35

                                          Quand on sait comment les muslims considèrent et traitent les femmes, on comprend qu’une femme se soit sentie trompée au centuple par cette dissimulation.

                                          Cette femme avait annoncé qu’elle cherchait à fonder un couple, construire une relation. Le mec le savait pertinamment et c’est pour cela qu’il a dissimulé ses origines et sa religion, il savait pârfaitement qu’il ne correspondait pas aux attentes de cette femme.

                                          Il la méprisait tellement qu’il a dissimulé qu’il était marié et qu’il était musulman. De toutes façons, c’est un salaud même pour les siens puisqu’il a forniqué avec une sioniste ! Que va faire le tribunal islamique ? Sans doute lapider son épouse qui n’a pas su le retenir....

                                          Je trouve que le tribunal a exceptionnellement bien réagi et que c’est un avertissement pour tous les mecs qui voudraient tirer leur coup en abusant des espérances et de la crédulité des femmes.


                                          • Nobody knows me Nobody knows me 22 juillet 2010 17:03

                                            Cette femme avait annoncé qu’elle cherchait à fonder un couple, construire une relation. Le mec le savait pertinamment et c’est pour cela qu’il a dissimulé ses origines et sa religion, il savait pârfaitement qu’il ne correspondait pas aux attentes de cette femme.

                                            Et bien sûr, ce sont les musulmans qui ont inventé cette technique et sont les seuls à l’utiliser, j’imagine ??
                                            Les salauds !!
                                            xD

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès