• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le monde des fous tel que révélé par la crise COVID-19

Le monde des fous tel que révélé par la crise COVID-19

 Nous sommes devenus un monde de fous, à l’exception de quelques résistants (merci aux convois de la liberté !) et il est du devoir de ceux qui s’en rendent compte de le dire. Il suffit de s’imaginer comment la pandémie COVID-19 aurait été gérée dans un monde normal pour comprendre cette réalité.

JPEG

Illustration : Dessin de Natalie Dupille (http://www.nataliedupille.com/cartoons)

Nous sommes devenus un monde de fous, à l’exception de quelques résistants (merci aux convois de la liberté !) et il est du devoir de ceux qui s’en rendent compte de le dire. Il suffit de s’imaginer comment la pandémie aurait été gérée dans un monde normal pour comprendre cette réalité.

Dans un monde normal, quand un virus nouveau arrive, des gens tombent malades et vont voir leur médecin. Celui-ci ne sait pas comment traiter cette nouvelle maladie, mais il reconnait des symptômes familiers. Alors il essaie divers trucs, avec des molécules qu’il connait bien et qui ne présentent pas de risque pour le patient. Certes tout traitement peut présenter un risque, mais ne rien faire présenterait plus de risque encore, surtout si le patient est vulnérable. Et parfois ça marche. Après 30 ou 40 patients qui ne guérissent pas malgré diverses tentatives de traitements, une approche permet d’améliorer le pronostic. Peut être que c’est un coup de chance, mais au fur et à mesure que la liste des patients qui guérissent s’allonge, l’explication par le coup de chance devient moins plausible. Le médecin devrait-il alors faire un essai randomisé pour être sûr ? Certainement pas, car donner un placebo à la moitié des patients après avoir constaté que le traitement marche ne serait pas éthique. Il vaut mieux continuer le traitement, et si le résultat n’est qu’un coup de chance, à un moment donné, ça ne marchera plus. Une autre manière de vérifier que ça marche est de faire connaitre les résultats à d’autres médecins qui tenteront également le traitement. S’ils obtiennent le même succès, alors le niveau de certitude augmentera encore. A l’arrivée, on n’aura pas fait d’essais randomisés, mais on aura réduit les décès, voire trouvé un remède imparable.

Dans un monde normal, dès que les autorités entendront parler des résultats obtenus par ces médecins, elles les convoqueront, les écouteront, et soit adopteront ce traitement, soit mettront en œuvre des essais thérapeutiques rigoureux (randomisés et en double aveugle) pour vérifier que ça marche, si elles ne sont pas convaincues par les résultats et si elles trouvent des médecins et patients suffisamment sceptiques pour justifier la prise d’un placebo plutôt que du traitement.

Malheureusement nous sommes dans un monde de fous. Au lieu d’être écoutés, ces médecins ont été discrédités. Leurs résultats sont considérés inutiles car non obtenus par des essais randomisés en double aveugle. Les patients testés positifs au COVID et montrant des symptômes bénins sont renvoyés chez eux sans autre traitement que du doliprane pour faire tomber la fièvre. Dans beaucoup de cas leur état s’aggrave et il est alors trop tard pour les traiter efficacement. Il aurait été facile de traiter ces patients de manière précoce pour voir s’ils guérissent comme ceux traités par les médecins precurseurs, ou de tirer au sort la moitié de ces patients pour leur donner ce traitement, s’ils se portaient volontaire pour un tel essai avec placebo. En quelques semaines, soit on aurait montré que ces médecins donnaient de « fausses nouvelles » et de « faux espoirs », si tel etais le cas, soit on aurait réglé la crise COVID. Mais vous pouvez chercher, faire la revue de la littérature scientifique : vous ne trouverez aucun essai randomisé de grande ampleur testant les traitements précoces utilisés avec succès par les médecins précurseurs.

Ces traitements sont essentiellement les combinaisons hydroxychloroquine/azithromycine/zinc et ivermectine/doxycycline/zinc, plus vitamines, administrés moins de 5 jours après les premiers symptômes et sur une durée de 5 à 10 jours. Vous trouverez des essais randomisés testant ces molécules séparément, ou à des doses autres que celles préconisées par les médecins qui les ont utilisées avec succès, ou sur des patients présentant des symptômes depuis plus de 5 jours, dans un état sévère et hospitalisés, ou sur des effectifs réduits de patients jeunes et en bonne santé, ce qui ne permet pas de détecter d’effet vu le faible taux de létalité de la COVID sur des patients de ce type. Tout méthodologiste connait les notions de validité interne et externe d’un essai randomisé et sait donc que prouver qu’un traitement est inefficace à la dose ou sur un profil de patient x ne signifie pas qu’il est inefficace à la dose ou sur un profil de patient y. Tout méthodologiste sait également que la non-détection d’un effet ne signifie pas l’absence d’un tel effet. Je mets donc mes détracteurs au défi de contredire mon affirmation qu’il n’y a pas eu d’essais cliniques randomisés portant sur les traitements précoces identifiés par les médecins sur le terrain. Je leur suggère de se documenter sérieusement sur le sujet car nous verrons finalement venir des procès dans lesquels les autorités de santé devront justifier leur déni de l’existence de ces traitements, ou les raisons de leur refus de d’y intéresser et de conduire les recherches qui auraient permis leur rejet ou leur acceptation généralisée. Ces autorités ne pourront qu’invoquer leur folie pour leur défense, car si elles ne sont pas devenues folles, alors elles sont criminelles.

Ce que je vous dis là est irréfutable. Tous les gens qui sont capable d’écouter, sont sain d’esprit, et ont lu les articles relatifs aux essais clinique portant sur les traitements précoces comprennent et approuvent mes arguments. S’ils sont peu nombreux, c’est parce que rare sont ceux qui lisent ces articles, et parce que la folie a été contagieuse et est devenue collective. Tous nos grands médias sont également entrés dans cette folie, selon des mécanismes qu’il faudra mettre à jour. Ceux qui rejettent mon argument ne vont pas être en mesure de trouver une faille dans ce que je dis, car je ne fais qu’énoncer des faits que chacun peut vérifier : oui, des médecins affirment avoir utilisé les traitements précoces avec succès ; oui, des centaines d’études existent montrant l’efficacité de ces traitements ; oui, ces médecins et les auteurs de ces études sont dénigrés et censurés ; non, les autorités médicales n’ont pas lancé d’essais cliniques significatifs permettant de vérifier l’efficacité de ces traitements. Je ne fais aussi que décrire la manière dont avance la connaissance dans la vie de tous les jours. Ceux qui rejettent mon argument appliquent eux-mêmes la logique que j’énonce ici dans leur vie quotidienne, dans la production des connaissances qui guident leur vie, car ils savent bien que lorsqu’on n’est pas sûr d’une conclusion, on agit le plus souvent selon cette conclusion, tout en restant ouvert à toute information supplémentaire qui permettrait de réaliser que l’on s’est trompé.

Vous verrez que cette irréfutabilité de mon argument rendra encore plus fou nos détracteurs les plus virulents, car ne pouvant attaquer le message, ils attaqueront le messager, seul moyen de protéger leur ego et d’éviter l’effondrement de leur autorité et de leur représentation du monde. Ils accuseront le messager d’être frustré, borné, arrogant, obsédé, perdu, déprimé, ou souffrant de quelque pathologie individuelle ou sociale. Ils refuseront la disputation et se lanceront plutôt dans une sorte d’inquisition des temps moderne, car s’ils s’engageaient dans un débat se basant sur le sujet lui-même (les affirmations ci-dessus), alors les faits, l’observation empirique, la rigueur scientifique, la logique, et le bon sens les conduiraient à perdre. Ou bien ils resteront silencieux, pensant qu’il ne faut pas se rabaisser à engager un tel débat et que leur interlocuteur, contaminé par le « complotisme », serait de toute façon fermé à toute remise en cause. Quelle ironie, vu que nous ne faisons que demander un débat qui nous est toujours refusé. Ce n’est que lorsqu’un nombre plus grand de gens auront daigné s’engager dans ce débat et le poursuivre jusqu’à son terme, afin de passer un point de rupture qui les fera basculer de notre côté, ou qui leur permettra de nous montrer que c’est nous qui nous trompons (ce qui nous rendrait heureux car nous sortirions alors de ce cauchemar), que nos plus fervents détracteurs pourront eux aussi s'ouvrir.

Certes la démarche décrite ici, consistant à essayer diverses molécules sur ses patients, pourrait être qualifiée de bricolage, et on peut dire qu’il n’est pas « scientifique » de procéder ainsi. Mais la science n’est qu’une manière plus efficace de produire de la connaissance empirique, grâce aux méthodes qu’elle apporte. Elle est un outil au service de la connaissance, mais ne doit pas conduire à éradiquer toute autre manière de produire de la connaissance. La médecine est un art autant qu’une science et tous les médecins qui la pratiquent le savent. Les autorités le savent aussi, puisqu'elles permettent la prescription hors Autorisation de Mise sur le Marché (AMM). L’inférence est une opération que font tous les humains dans leur vie quotidienne. Elle n’est pas pratiquée seulement par les statisticiens. Et je ne dis pas ici qu’il ne faut pas faire des essais randomisés. Je dis simplement que ce n’est pas la seule manière de faire, et que dans la vraie vie, on peut se trouver dans des situations ou l’essai randomisé n’est pas éthique.

Je n’ai pas abordé ici la question des vaccins, mais les deux débats sont évidemment liés, car si les traitements précoces fonctionnent, alors les vaccins ne se justifient plus, et n’auraient d’ailleurs pas pu bénéficier d’une autorisation de mise sur le marché pour utilisation d’urgence. Mais au-delà de ce lien évident, le monde est engagé dans une folie toute aussi grande sur la question des vaccins. Car à quoi servent les bases de données de pharmacovigilance sinon à déceler des effets secondaires possibles des vaccins ? Toutes les bases de pharmacovigilance ont détecté des signaux forts, révélant des dizaines de milliers de décès et des centaines de milliers d’effets indésirables graves suite à la vaccination COVID. Un nombre croissant de lanceurs d’alertes signalent une explosion de diagnostics en 2021 pour les pathologies suspectées d’être provoquées par les vaccins COVID. Nous ne sommes pas stupides. Nous savons que corrélation n’est pas causation. Mais nous ne sommes pas fous non plus. Nous savons que tous les efforts de recherches possibles doivent être mis en œuvre pour déterminer quelle proportion de ces décès et effets secondaires graves sont provoqués par les vaccins. Les quelques autopsies, analyses statistiques, et connaissances disponibles concernant les effets physiologique de la protéine de pointe (produite par nos cellules suite à la vaccination) montrent que cette proportion est élevée et que le lien causal est très probable pour certaines pathologies, comme les myocardites et les maladies neuro-dégénératives. Mais comme pour les traitements précoces, les autorités médicales n’ont lancé aucune étude d’envergure pour évaluer ces relations causales. Est-ce par folie ou par malfaisance ? Seul des procès permettront de répondre.


Moyenne des avis sur cet article :  4.61/5   (56 votes)




Réagissez à l'article

105 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 14 février 2022 08:08

    Même une blonde a compris !

    Sorry Tomi, mon côté scorpion, c(est plus fort que moi ! smiley


    • JPCiron JPCiron 14 février 2022 16:39

      @Clocel

      Si elles aussi ont compris, c’est que je suis bien déphasé !


      Tousser en public, c’est bien sûr tout-à-fait répréhensible.

      En privé aussi, ce n’est pas bien, si la pièce n’est pas aérée.

      Et on manque cruellement de réglementation pour péter.

       smiley


    • JulesDu13 15 février 2022 03:23

      @Clocel
      Je suis allé voir l’article de France Soir correspondant, et la contradiction donnée par un commentateur via un lien :
      https://www.francesoir.fr/politique-monde/tomi-lahren-atomise-les-defenseurs-du-confinement#disqus_thread
      https://healthfeedback.org/claimreview/claims-johns-hopkins-study-showed-lockdowns-ineffective-reducing-covid-19-mortality-based-working-paper-questionable-methods-fox-news-daily-mail/
      Le débat sur la preuve ou non-preuve des effets des confinements semble obscur. Essentiellement la ’preuve’ de l’effet des confinements tient non pas à l’observation des résultats réels, mais aux modèle mathématiques de propagation créés avant les confinements afin de les justifier.
      ***
      Mais bon, le seul pic épidémique lisible a été celui de mars-avril-mai 2020, c’est aussi le seul vrai confinement en France. Ce confinement devait étaler la courbe des décès, mais :
      1.Le pic des décès Covid officiels et de mortalité générale est aussi pointu qu’il est possible (du 15 mars au 15 mai cela fait seulement 2 mois, il n’y a pas de plateau haut, ni de monté lente ou de descente lente par effet du confinement) :
      https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&time=earliest..2020-07-29&facet=none&hideControls=true&Metric=Confirmed+deaths&Interval=7-day+rolling+average&Relative+to+Population=true&Color+by+test+positivity=false&country=FRA DEU USA GBR
      https://www.insee.fr/fr/statistiques/4923977?sommaire=4487854#tableau-figure2
      2. Plus important, l’épidémie n’a pas du tout repris au déconfinement vers le 15 mars : nous avions donc atteint la saturation.
      ***
      Conclusion, l’épidémie de 2020 a été foudroyante et a dû saturer très vite, d’ailleurs il n’y a pas eu de reprise en été. Le confinement n’a rien aplani dans les courbes, l’épidémie s’est arrêtée d’elle-même (sinon elle aurait repris le 15 mars 2020).
      Le pic de cas Omicron entre le 20/12/2021 et (sans doute) la fin février 2022 fait la même longueur : 2 mois, alors que Omicron est jugé beaucoup plus contagieux ! (et que la vaccination ne protège quasiment pas contre la contamination). Pas de confinement et pourtant durée identique. (Le pic de mortalité générale n’est lui pas visible car : Omicron est beaucoup moins dangereux, et la surmortalité Covid éventuelle est masquée par la mortalité hivernale habituelle.)


    • Lynwec 14 février 2022 08:29

      Une autre raison pour laquelle nous sommes effectivement dans un monde contrôlé par des fous qui tentent de rendre tout le monde fou (première étape) :

      https://www.lelibrepenseur.org/covidisme-un-doctateur-veut-des-camps-de-concentration-pour-les-personnes-qui-nont-pas-recu-de-vaccin/

      tiré de :

      https://www.lasicilia.it/covid-19/news/-campi-di-concentramento-per-i-no-vax-frase-choc-sui-social-di-un-medico-di-palermo-1475449/amp/?s=03

      pour ceux qui comprennent l’italien.

      Dans un monde de fous, on cherchera bien sur à enfermer les personnes encore saines d’esprit (toujours première étape, car l’histoire telle qu’elle nous a été racontée indique bien quelles sont les suivantes)...


      • Clocel Clocel 14 février 2022 08:36

        @Lynwec

        Ce ne sont pas des fous aux manettes, ce sont des satanistes réveillez-vous, leur programme est celui du Mordor.

        Une vieille histoire...


      • Lynwec 14 février 2022 09:48

        @Clocel
        Aucun problème, ça fait un moment que je le suis (réveillé) :
        https://www.profession-gendarme.com/lhistoire-cachee-de-leffroyable-mafia-khazare/
        et pour le rôle des faux juifs,convertis de force et par calcul,vrais satanistes, dans la destruction de la Russie orthodoxe des tsars :
        https://fr.topwar.ru/5660-popytka-sozdaniya-hazarskoy-respubliki-v-sovetskoy-rossii.html


      • Croa Croa 16 février 2022 19:20

        À Clocel,
        Si ils sont fous ! Ce sont des psychopathes, donc des fous. smiley
        Ref. : https://www.youtube.com/watch?v=uFDS84er2K8&t=3s


      • Lynwec 14 février 2022 08:33

        « Tous nos grands médias sont également entrés dans cette folie, selon des mécanismes qu’il faudra mettre à jour. »

        Mise à jour prête : (Molière me pardonnera ce détournement) « le pognon,le pognon vous dis-je, que vous donne le président pour votre nourriture ?... »


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 14 février 2022 09:23

          https://reseauinternational.net/les-5-etapes-de-kubler-ross-appliquees-au-covidisme/

           Résumé  : « les covidistes ont commencé leur travail de deuil du covidisme et sont au-moins passés par les quatre premières étapes du modèle de Kübler-Ross. Dès les premières semaines de la plandémie, des voix se sont élevées, qui laissaient présager que, faute d’ancrage certain dans le réel, l’avenir du covidisme naissant était déjà compromis. Les covidistes ont été dans le déni, et ont refusé d’entendre ceux à qui ils accoleront bientôt l’étiquette de « complotistes ». Puis ils ont éprouvé de la colère, lorsque des Raoult ont établi scientifiquement qu’ils se trompaient. Après cela, ils ont voulu négocier quand ils ont compris l’impasse dans laquelle ils se trouvaient. Ils connaissent désormais une phase de dépression, maintenant qu’ils ont compris qu’il n’y aurait pas d’échappatoire et que dans les faits le covidisme est agonisant. Et bientôt, dernière étape, ils admettront ouvertement que le covidisme est mort. »

           




          • Lynwec 14 février 2022 10:02

            @Francis, agnotologue
            De quoi achever le nécessaire travail de deuil (pas les covidistes eux-mêmes, bien que ...) :https://resistance-mondiale.com/effets-secondaires-la-face-cachee-des-vaccins


          • JulesDu13 15 février 2022 03:50

            @Francis, agnotologue
            Il est difficile pour la classe politique qui s’est saisi du codovidisme comme d’un outil, et pour une partie de la population qui s’en est saisi comme d’une raison de vivre d’y renoncer.
            (Je mets de côté certaines personnes, essentiellement des vieux, que la propagande a tout simplement terrorisés, ils font partie avec les jeunes des victimes de l’histoire)
            Le codisme a servi à faire croire aux gens qu’ils étaient immortels (en rendant la mort évitable par des confinements et des bouts de tissus mis sur le visage, et en gardant leur distance avec les ’incroyants’).


          • jefresi 14 février 2022 10:18

            Le covidisme n’est pas une affaire de fous. C’est la création d’un marché artificiel de produits chimiques profitable par le biais de Etats.

            Les produits répandus sur le marché avec l’aval des gouvernants répond uniquement aux besoins d’entreprises de réaliser des profits quel que soit le contenu des produits surtout lorsqu’ils ont peu ou pas d’utilité. La propagande est le support et le soutien de ces marchés artificiels pour les faire accepter.

            Les marchés artificiels d’Etats ont le grand avantage de ne pas être soumis au consentement du consommateur, mais de lui être imposé de force. Les exemples sont multiples et variés et servent des intérêts puissants.

            Parmi les derniers, le remplacement des poches plastiques par du papier (plastifié), les masques anti-covid, les tests covid et quelques autres au hasard : les détecteurs de fumés, les ronds-points, les gilets jaunes et triangle rouge, les lampes à incandescence par des LEDs.... et dorénavant la chasse au plastique !


            • PascalDemoriane 14 février 2022 10:32

              @jefresi
              Oui, excellent constat : logique des faux marchés artificiels qui montrent bien que nous sommes sortis du mythique capitalisme libéral concurrentiel pour subir un capitalisme néo-féodal-mafieux apatride totalitaire, élégamment nommé néo-libéralisme ! tout est dans le « néo » !
              Parler comme Charles Gave de capitalisme de « connivence » est une euphémisation qui révèle toute l’ambiguité de la droite bourgeoise péri-Zémourienne qui feint de s’en offusquer..


            • Lynwec 14 février 2022 10:35

              @jefresi
              « Le covidisme n’est pas une affaire de fous. »

              Ne mélangez pas les instigateurs ( lucides et malveillants) et les victimes (atteintes de psychose induite par le terrorisme médiatique continuel pour lesquelles le terme folie est relativement approprié).


            • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 14 février 2022 12:09

              @Lynwec
              Tout à fait. La méthode pour faire accepter ces produits est bien de rendre les gens fous. Les bénéfices pour les dominants vont bien au-delà de la mane financière. Il y a un véritable processus totalitaire derrière ces manoeuvres. 

              Je ne saurais trop recommander le visionnage des sessions du « Conseil Scientifique Indépendant », dans la dernière (N°42), Ariane Bilheran montre et démontre ce processus à l’oeuvre.


            • Spinnaker13 14 février 2022 17:47

              @Opposition contrôlée
              Magnifique Ariane Bilheran qui a été ma boussole pendant cette folie. Ceci dit cet article est remarquable par sa profondeur et sa simplicité ! j’aurais tant aimé l’écrire. Merci


            • PascalDemoriane 14 février 2022 10:22

              S’agissant du concept infantile de « monde de fous », pour lui donner une consistance psycho-socio-pathologique articulée, on peut écouter Anne Bilheran sur le totalitarisme lors du dernier CSI, Conseil scientifique indépendant : https://crowdbunker.com/v/g7wJRLLZ


              • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 14 février 2022 11:05

                Pour info, les livraisons de stocks ont été mises à jour.. les réceptions de Pfizer s’arrêtent en février et reprennent en mai ! Étonnant ^^

                et aussi, une petite bonne nouvelle :

                Ce mardi 8 février 2022, un ange masqué est passé dans le Sénat

                [..]

                Le Docteur Alice Desbiolles est médecin de santé publique, épidémiologiste, diplômée de vaccinologie. Elle leur a parlé des indicateurs, des modélisations, de la situation en réanimation, du pass, du confinement, des masques, des vaccins,… avec un calme olympien, en s’appuyant uniquement sur les études de tous les organismes officiels, dont les conclusions vont à l’encontre de tout ce qui est fait. Du factuel, rien que du factuel, qui transforme tout le discours officiel en fake news, le tout sans polémiquer.

                Covid, pass, vaccins,.. Elle nous dit tout.


                • leypanou 14 février 2022 11:19

                  @bouffon(s) du roi
                  Merci pour le lien.


                • Clocel Clocel 14 février 2022 11:29

                  @bouffon(s) du roi

                  Rassure-moi... Tu n’attends rien de ces collabos serviles et comorbides j’espère... Si !? smiley


                • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 14 février 2022 11:48

                  @leypanou

                  De rien smiley

                  @Clocel

                  Non j’attends rien, mais ça fait du bien de voir le Dre Desbiolles plutôt intègre ^^


                • Clocel Clocel 14 février 2022 11:58

                  @bouffon(s) du roi

                  J’ai l’occasion de voir une vidéo de cette Dame courageuse et intègre...

                  Mais à quoi bon perdre son temps devant un cénacle de châtrés suralimentés ?


                • sirocco sirocco 14 février 2022 13:54

                  @bouffon(s) du roi
                  « ...les réceptions de Pfizer s’arrêtent en février et reprennent en mai ! »

                  Le temps, pour Big Pharma, de relâcher quelque part dans le monde un nouveau variant du Covid-19, qu’ils finissent en ce moment de mettre au point. Cette nouvelle mouture sera sans doute présentée comme étant très dangereuse et nécessitant la reprise des injections avec intervention hystérique sur tous les merdias des Hirsch, Fischer, Mascret, Amouyel et autres Pelloux.

                  Ne pas perdre de vue :
                  que les actionnaires de Big Pharma et les promoteurs des vaxxins ont pris l’habitude de s’enrichir à grande vitesse et qu’ils ne vont sûrement pas renoncer à cette manne ;
                  — que la destruction complète du système immunitaire naturel des individus promis à libérer la Terre de leur présence (dépopulation) nécessite encore une ou plusieurs piquouses.


                • Alice Alice 14 février 2022 14:17

                  @sirocco

                  Mode joke ON :

                  C’est plus sophistiqué que cela : le variant n+1 est dans la dose n des produits mRNA (pour ceux à vecteur viral, ce n’est pas clair), avec délai d’incubation de trois mois

                  Exemple  : le variant 4 est dans la dose 3.

                  Mode joke OFF.


                • nono le simplet 14 février 2022 14:21

                  @Alice
                  pour ceux à vecteur viral, ce n’est pas clair
                  si si c’est clair ... très clair même smiley


                • xana 14 février 2022 18:18

                  @nono le simplet
                  Tiens, voici le premier fou : Nono...
                  Le second ne va pas tarder, ils vont toujours en meute.


                • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 14 février 2022 18:51

                  @sirocco

                  Le problème en soi n’est pas Big pharma, mais la religion de la vaccination, avec la peur (de mourir) qui stimule. Certes, le formatage depuis des années y est pour qq chose, sans compter -c’est le cas de le dire- ce qu’a déployé l’industrie comme moyens (corruption, etc.).


                • ETTORE ETTORE 14 février 2022 19:27

                  @nono le simplet
                  Alors le psoriaridé.....Toujours à s’accrocher avec sa bave ?
                  Vous recyclez vos urines pour avoir un stock si important ,
                  Je me demande !


                • Joséphine Joséphine 15 février 2022 08:10

                  @bouffon(s) du roi

                  Bonjour Bouffon du Roi, mais donc....si les livraisons reprennent en mai, ils vont nous piquer de plus belle ! 


                • troletbuse troletbuse 16 février 2022 09:32

                  @xana
                  Ca y est. Aujourd’hui 16 février, il est decuité. Il a fêté la St Valentin avec ses chèvres smiley


                • Lynwec 14 février 2022 12:30

                  Beaucoup de retournements de veste ces temps-ci, mais aussi des irréductibles, pourtant l’information est disponible même si le déni est plus confortable :

                  https://francemediasnumerique.com/2022/02/13/le-confinement-na-aucune-efficacite-raport-de-cas-myocardite-fulminante-associee-a-la-vaccination-par-le-covid-19/


                  • Adèle Coupechoux 14 février 2022 13:51

                    Folie, malfaisance ?

                    Et la Cupidité, l’avidité ? Dans un Etat mafieux si tant est qu’il soit encore un Etat.

                    Prêt à changer notre humanité, notre physiologie.

                    Et une population qui minimise la corruption quand elle ne l’approuve pas. Jusqu’à supporter les humiliations quotidiennes. Quand ce n’est pas elle qui les fait pas subir aux autres. 

                    Le dessin qui illustre votre article résume cette inquisition qui détruit notre société depuis bientôt deux ans. Folie ? Certes ; Malfaisance assurément.


                    • Alice Alice 14 février 2022 14:10

                      "Au lieu d’être écoutés, ces médecins ont été discrédités. Leurs résultats sont considérés inutiles car non obtenus par des essais randomisés en double aveugle. Les patients testés positifs au COVID et montrant des symptômes bénins sont renvoyés chez eux sans autre traitement que du Doliprane pour faire tomber la fièvre."

                      Cs essais ont été faits à l’échelle du monde entier dès début 2020 :

                      Echantillon non traité : le monde occidental et les colonies US d’Asie et d’Amérique du Sud, qui a interdit aux médecins de soigner et de prescrire des traitement déjà existants et peu couteux,

                      Echantillon traité : 3/4 de la population mondiale où les médecins ont, comme pour toute maladie, reçu ou visité et traité leurs patients avec les médicament très peu couteux que vous citez.


                      Voici les résultats, éclatants, accablants pour les gouvernants du monde occidental et des colonies US :

                      - https://c19ivermectin.com/ et https://c19early.com/


                      • Alice Alice 14 février 2022 14:59

                        Le scandale des test biaisés, faits par les fabricants eux-mêmes et non par des labos indépendants ; vaut le coup d’être écoutée :

                        Essais Pfizer sur le vaccin anti-covid : le rapport explosif de Christine Cotton : https://www.youtube.com/watch?v=YmO5Pde3Jak

                        Vous pouvez remplacer Pfizer par Moderna (elle le dit à la fin), c’est de la même veine

                        La France est un des rares pays au monde à n’autoriser que deux produits, Moderna et Pfizer, tous deux ARMm, hélas, alors que l’OMS en a approuvé 9 : AstraZeneca/Oxford, Johnson and Johnson, Moderna, Pfizer/BionTech, Sinopharm, Sinovac, COVAXIN, Covovax, Nuvaxovid.

                        L’EMA a approuvé Novawax, produit US recombinant, mais le gouvernment français l’a refusé sous prétexte qu’il n’avait pas été validé comme 3e dose ! Il n’a fpas ait autant de difficultés pour Moderna et Pfizer

                        Les vaccins Sinopharm et Sinovac sont des vaccins classiques, à base de virus entier inactivé, comme ceux que nous avons connus depuis notre enfance, mais l’EMA traine les pieds pour les autoriser 


                        • simir simir 14 février 2022 19:49

                          @Alice
                          Non, si l’Europe a déjà précommandé 200 millions de doses du nouveau vaccin Novavax , la France en a pour sa part réservé 3,2 millions.

                          https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2582620-vaccin-novavax-enfin-autorise-quand-et-pour-qui/


                        • Joséphine Joséphine 15 février 2022 08:15

                          @Satanas

                          Bonjour Satanas ! Que de belles manifs ce week-end ! Person j’ai aucune confiance en un vaccin français smiley. Tous ces vaccins anti-Covid qu’ils soient chinois, américains, juifs, ou péruviens, sont à fuir ! 


                        • jjwaDal jjwaDal 14 février 2022 16:45

                          Je pense qu’on a eu l’illustration d’une gestion politique par des incompétents conseillés par des « représentants » des laboratoires ayant des conflits d’intérêts majeurs. Décisions prises dans l’opacité (en particulier en France , avec ce « Conseil de Défense ») et utilisant les grands médias de propagande (incluant les réseaux sociaux, agences de presse et « Fact checkers ») pour esquiver tout débat scientifique et tout examen des faits.
                          On peut soupçonner que les « essais en double aveugle » ont la même motivation que la méthode « HACCP » en agroalimentaire, à savoir imposer en toute circonstance une méthode qui nécessite des moyens humains et financiers dont seules les très grandes entreprises disposent, tout en discréditant toute alternative. Ainsi elles se posent en seules détentrices de l’information primaire et peuvent dire ce qui sert leurs intérêts en utilisant les médias qu’elles possèdent pour discréditer toute information n’émanant pas d’elles ou de leur méthode.
                          Et pourtant pour de nombreuses maladies les méthodes comparatives sont excellentes mais elles ont le grave défaut de pouvoir être pratiquées à petite échelle un peu partout.
                          La volonté de discréditer par le mensonge éhonté deux molécules comme l’hydroxychloroquine et ensuite l’ivermectine a été patente. Il fallait que les laboratoires soient aux aboies pour qu’une étude complètement bidon, un faux grossier, sur la toxicité de l’HCQ soit publiée par le « Lancet » et devienne parole d’évangile même après rétractation , ou que l’ivermectine soit présenté comme un « antiparasitaire pour chevaux », alors que n’importe qui (mais pas les « fact checkers » ) pouvait vérifier qu’il a été consommé par des centaines de millions d’humains.
                          S’il fallait la preuve que les grands médias sont les porte paroles des gouvernements et des grands fonds d’investissements (qui ont aussi des actions de ces grands laboratoires dans leur panier d’actions...), je pense qu’on ne pouvait trouver de meilleure.
                          C’est sérieux puisque de nombreux gouvernements pratiquent la fuite en avant en considérant implicitement que la vaccination vaut certificat de non portage viral, ce qui est une foutaise sur le plan scientifique avec ces « candidats vaccins » qui sont de véritables passoires.


                          • troletbuse troletbuse 14 février 2022 16:46

                            Urgent ; A diffusser

                            https://odysee.com/@Michael_Mcs:2/La-Quinta-Columna---Quelle-est-la-cause-r%C3%A9elle-du-Covid-Qu’y-a-t-il-dans-ces-injections:2


                            • troletbuse troletbuse 14 février 2022 16:52

                              @troletbuse
                              https://www.youtube.com/watch?v=8vHK9wow9No
                              Il faut aller sur ce lien et cliquer sur le 1er lien sous la vidéo
                              Traduction en français


                            • Lynwec 14 février 2022 17:10

                              @troletbuse
                              Soupçons ( quand on est complotiste, on ne se refait pas) : fausse maladie induite par injections en Chine-campagne terroriste médiatique-grippes et maladies hivernales classiques non soignées-trucage des chiffres-tests bidons-confinements créateurs de clusters-arrivée des « vaccins » en fait vecteurs de maladie-re confinements/clusters-tests bidons ...et hop, le tour est joué...
                              Invraisemblable, bien sur, dans le monde des bisounours... dans le monde réel des eugénistes, on en discute...


                            • troletbuse troletbuse 14 février 2022 17:27

                              @troletbuse
                              Au lieu d’aller chercher les infos, déjà une feignasse qui vérifie les posts sur AV
                              et qui note même et cela sans même être payé par les petits pédés smiley


                            • goc goc 14 février 2022 17:36

                              Quand on évoque la possibilité que ce « vaccin » soit un poison, l’un argument que les covidistes aiment à ressortir très souvent, c’est celui selon lequel une société aussi prestigieuse que Pffizer ne pourrait jamais aller à l’encontre de sa population (surtout si elle est américaine, bien sur) car tuer ses propres « clients » c’est se « suicider »

                              Or ces pro-vax oublient qu’aux USA, big-pharma est responsable de plus de 500 000 morts à cause des opiacés, et cela aussi grâce aux conseils judicieux de McKinsley, la même société qui conseille nos gouvernements occidentaux dans l’incitation à la vaccination à tout va.

                              Bref depuis l’affaire Purdue Pharma (qui a préféré déposer le bilan plutôt que dédommager les victimes) , on sait que l’industrie du médicament n’est régie que par une seule chose : le profit à tout prix quel qu’en soient les conséquences sur leur peuple. Et donc, oui pffizer n’hésitera jamais entre gagner de l’argent et sauver un être humain. Oui Pffizer est prêt à empoisonner la terre entiere


                              • troletbuse troletbuse 14 février 2022 17:57

                                @goc
                                Pffizer ne pourrait jamais aller à l’encontre de sa population


                                Oui, des bisounours
                                Ils ne s’imaginent pas à quel point les Rothschild, Rockfeller, Soros, Gates, etc.. sont les pires salopards qui existent. Ainsi que tous les minables, politicards, médecins, lobbyistes, qu’ils ont corrompus par le fric et le sexe.
                                Ils sont même pires que les nazis.
                                Ils se sont aperçu que la surpopulation les menaçait, donc maintenant ils parlent d’écologie et de génocide
                                Le transhumanisme veut garder un troupeau d’esclaves pour servir matériellement et sexuellement leur descendance car en plus, ce sont des vieux pervers dont la plupart étaient les copains d’Epstein.
                                500 millions ont-ils décidé !


                              • troletbuse troletbuse 14 février 2022 18:08

                                @Trolebuse
                                Tiens, le conard est passé.  smiley


                              • jjwaDal jjwaDal 14 février 2022 20:27

                                @goc
                                Ceux qui ont quelques km au compteur se souviendront qu’à l’arrivée de la tri thérapie qui a changé la vie des personnes atteintes du SIDA, les laboratoires ont refusé énergiquement que l’on fabrique des génériques rendant le coût des traitements (de l’ordre de 10 000$/personne/an) accessibles à tout le monde. L’inde pouvait produire un traitement à 600$/an avec les mêmes molécules. Après un combat acharné ils autorisèrent ( vu le tollé, ça commençait à se voir...) la fabrication de génériques à condition expresse que « leurs grands marchés » (les pigeons de service, soit USA + Europe) continuent à cracher au bassinet. Le but d’une entreprise côtée en bourse est d’arroser les actionnaires, pas de sauver le monde.


                              • troletbuse troletbuse 14 février 2022 18:06

                                J’ai vu une vidéo que je ne retrouve pas qui montrait qu’en 2021, il y a eu en France une réunion organisée par les lobbyistes des laboratoires. Cette réunion était faite naturellement sans journaliste et sans interview. Naturellement toute la crème y participait.

                                Et devinez qui est venu parler avec l’organisateur de cette réunion durant 1 heure ?

                                On le voit sur cette vidéo arriver avec un chauffeur bien sur puis repartir.

                                Asseyez-vous !

                                Le beau Philippe Bas, le sénateur qui dirigeait la commission d’enquête sur Benalla et qui a voté toutes les lois liberticides décidées par Tarlouzette


                                • troletbuse troletbuse 14 février 2022 18:07

                                  @troletbuse
                                  Il y a vait le beau Kouchner également.



                                  • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 février 2022 19:33

                                    Vous pouvez faire sauter la contravention de 135 € à partir du moment au vous étiez piéton !


                                  • ETTORE ETTORE 14 février 2022 19:45

                                    Le problème vient du fait que les gens continuent à croire, qu’ils ont des dirigeants élus et responsable pour les guider...

                                    Alors que le gérant de ce drug store, ne mets à la disposition des clients, que des présentateurs de produits rémunérés au cach’ton !

                                    Et cela fait un moment, que ces propriétaires de caddies spirituels, investissent dans tous les secteurs primordiaux, comme la Tête du Baldaquin , d’état.

                                    Une fois, chose faite, il suffit de laisser faire les plus pourris de la plèbe, qui se reconnaissent dans ce miroir aux alouettes, pour formater les règles existantes, avec l’appui des châtrés mentaux.

                                    La préparation commence, par mettre aux postes les plus sensibles, des personnes, qui ne voient pas plus loin que leur bi..., et encore, il faut qu’ils soient à jeun, qu’ils se la photographie, ou sous menace de tribunal pour des affaires toujours en suspens, comme une épée de Damoclès, qui tomberas, au premier faux pas hors du sentier panoramique, à emmerdes..

                                    Assurez vous de mettre aux poste clé, des fUmeux, comme Fabius, ou des exilés notoire comme Juppé....Qui voteront même la castration de leurs enfants, pour plaire au prince.....Mettez à la justice, un barr(G)eau, qui disait, que jamais au grand jamais la politique, ne serait son alibi....Tout de même un procès de perdu contre sa propre boulimie égocentrique....Et vous avez assuré, vos soldes prochaines, en gonflant les prix, avant de les proposer comme seule alternative à la nudité de votre peuple.

                                    Il faudrait finir par le comprendre à la fin, plutôt que de courir, toutes ces affiches, qui se réclament d’être « la belle affaire, qui ne dureras pas ».

                                    Et que cela soit EUX, cette belle affaire qui ne dureras pas !




                                        • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 février 2022 20:24

                                          Voila ce que nous attend si Zemmour devient président !
                                          .
                                          Il dit qu’il n’y à pas de violence policière ! C’est un négationniste au service de l’oligarchie financière tout comme Macron et Co. !

                                          .
                                           !!! Zemmour = futur Macron bis !!!



                                        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 14 février 2022 20:33

                                          @eau-du-robinet
                                          le pb c’est plutot de la gouvernance de la police et qui en donne les ordres, car un policier obeis aux ordres donnés par le gvt en place
                                          oublier ce critere tres important est suicidaire.
                                          donc si zemmour st aussi dangeureux que monarc qui reste t’il pour ejectier monarc, melechon peut etresi un énorme miracle, mais vu l’etat et ses erreurs terribls avec l’accoquinage de certainbs antirepublicains j’en dotes
                                          mlp ?
                                          peqron = maqresse
                                           
                                          le pb c’est si comlme les autres fois nous nous abstenons les non votants
                                          le resultat sera le meme en pire, car la monarc se lachera totalement
                                          alors que si c’est z , mlp ou melenchon au moinseux ne pourrons pas se permettre cela
                                          ou derniere solution quitter le pays ?


                                        • troletbuse troletbuse 14 février 2022 20:44

                                          @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
                                          Florian Philippot


                                        • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 février 2022 22:39

                                          Bonjour Quam,
                                          .

                                          Je propose un vote stratégique !
                                          .

                                          1. Plus jamais Macron !
                                          2. En partent du point 1. la question qu’il faut se poser est la suivante :
                                            Pour qui voter au premier tour pour que Macron n’arrive pas au deuxième tour ? Faire un vote barrage de le premier tour !
                                          3. Si on applique cette logique on ne doit pas forcement voter pour son candidat favoris !!!! Il s’agit d’un vote purement stratégique ! Évitez de voter pour un candidat qui à moins de 10% ! Ce sont de votez inutiles qui servent LREM !!!
                                          4. Pour que cette stratégie soit efficace il faut aller voter, dont pas d’abstention et pas de vote blanc !

                                          .

                                          Voila une autre manière de voter, le vote stratégique, qui consiste pour un bon nombre de votants de sacrifier son candidat préféré quand celui-ci n’a aucun espoir à dépasser le 10%.


                                        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 14 février 2022 23:40

                                          @troletbuse
                                          Oui bien sur et la tu me parles de vote de « coeur » ou je ne peut que te rejoindre sur cet exellent choix
                                          Ou F asselinot aussi
                                          A la limite pour se faire « plaisir » au 1er tour..
                                           
                                          Je te causais du second tour, celui pour virer monarc, cad le vote de « stratégie » ou de « raison » enfin bref celui qui permettra de pas de re-taper l’autre fondu antidémocrate pendant 5 autres années, voila de quoi je causais.

                                          Netant pas un amoureux ni du paSS ni des experiences forcées grandeur nature, ni du credit social à la chinoise, ni des privations de libertés, ni du bracelet electronique (assignation à residence du 1er confinement), ni des aussweiss, ni des couvre feu, ni du tabassage et mutilation en regle des populations (GJs, retraites, etc..), ni des ....  smiley
                                          Enfin ca me fais un paquet de raisons en gros d’etre cette fois dans le « stratégique », sinon je continue avec le ric , le vote Suisse, bref lesysteme nationaliste et on s’en reprends sur pour 5 ans si nous ne nous coalisons pas pour virer l’antifdémocrate polutocrate.
                                          Enfin, c’est un avis ....


                                        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 14 février 2022 23:46

                                          @eau-du-robinet
                                          Bref apres avoir repondu a troilebuse et son vote de coeur que je comprends
                                          parfaitement on va passer dans le concret
                                           
                                          Donc il ne reste plus que
                                          Melenchon (si un enorme miracle mais de 10% a 20% en qq mois j’ai du mal a y croire)
                                          MLP qui est en tete contre monarc
                                          Ou Zemmour qui n’en est pas tres loin
                                          Donc faudra resserer les rangs (enfin tel que c’est en ce moment) derriere celui qui aura le plus de chances d’etre au 2eme tour au moment voulu (vu que cxa peut évoluer)
                                           
                                          Je n’ai pas cité volontairement dans laste Pequresse vu que :
                                          Peqron = Maquresse

                                          Sauf si on veut se re-goinfrer 5 autres années de monarc smiley


                                        • eau-du-robinet eau-du-robinet 15 février 2022 00:54

                                          @cyrus
                                          .
                                          Asselineau est anti pass tout comme Florian Philippot .... MAIS ....

                                          Asselineau je l’exclus d’office car il tourne depuis 10 ans au tour de 1% !
                                          Philippot certainement moins de 5 % ....

                                          .
                                          Je sais on est très, très, très mal barré....
                                          .

                                          ATTENTION !!!!! Zemmour nous dit qu’il est anti-pass, qui nous garanti que c’est vrai, une fois le vote déposé à l’urne ? Personne !!!
                                          .
                                          Macron nous avait promis qu’il n’y aura pas de vaccination obligatoire ....
                                          ça devrait vous mètre la puce à l’oreille, les hommes politiques mentent pour arriver au pouvoir ... et une fois au pouvoir on doit les supporter pour 5 ans !
                                          .
                                          Vue le temps d’antenne qu’on accorde à Zemmour, je dit ATTENTION c’est aussi un candidat du système, qui obéira à ses financiers de la campagne !
                                          .
                                          Les médias n’accordent pas de temps d’antenne aux candidats anti-système !
                                          .
                                          Les médias n’accordent pas de temps d’antenne aux candidats anti-système !

                                          .
                                          Les médias n’accordent pas de temps d’antenne aux candidats anti-système !


                                        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 15 février 2022 00:58

                                          @eau-du-robinet
                                          "ATTENTION !!!!! Zemmour nous dit qu’il est anti-pass, qui nous garanti que c’est vrai, une fois le vote déposé à l’urne ? Personne !!!

                                          « 

                                          C’est clair, mais est il possible d’avoir un type aussi menteur, manipulateur, abject qui ne tiens jamais parole autant que monarc ?

                                           »Macron nous avait promis qu’il n’y aura pas de vaccination obligatoire ....
                                          ça devrait vous mètre la puce à l’oreille, les hommes politiques mentent pour arriver au pouvoir ... et une fois au pouvoir on doit les supporter pour 5 ans 

                                          "

                                          Pourquoii croiis tu que je ne votais plus comme de nombreux autres etreclamais un systeme type ric (ou votations Suisses etc...) pour tenter de nous proteger un peu de ce genres de manipulations
                                           
                                          Si t’a une idée pour virer monarc, et pas s’en retaper 5 autres années
                                          T’imagines bien que je suis preneur, et certainement d’autres aussi


                                        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 15 février 2022 01:01

                                          @eau-du-robinet
                                          "Asselineau je l’exclus d’office car il tourne depuis 10 ans au tour de 1% !

                                          Philippot certainement moins de 5 % ....

                                          .
                                          Je sais on est très, très, très mal barré....« 

                                          Ben ouaisc’es ca le pb avec les votes de »coeur" t’es archi sur de te rebouffer monarc pendant 5 ans avec cette stratégie..

                                          Ca serai pas monarc et ses folies, continuer la peche m’allais tres bien smiley

                                          Sauf quecette fois c’est trop grave pour le laisser continuer à pitiner les lois fondamentales, tabasser les gens, les arrestations arbitraires, la ruine du pays au profit d’une petite caste, etcetc.... smiley


                                        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 15 février 2022 01:37

                                          @cyrus
                                          "tu ecrit qu’ il obeira a ses financier , la dessus je peut te repondre , il n’ y as aucun autre financier que les don des adherent (nous ) ...

                                          "

                                          Si la tu te trompes il a partiellement raison...
                                          Sauf que comparé à monarc c’est que dalle les appuis qu’a Zemmour (ou meme Mlp et MLP) dans ce monde la, c’est evident et cela se vois
                                          (sinon Mlp, Zemmour et Melenchon seraient adulées et le tapis rouge leur seraient sortis dans les medias comme cela est fais avec Monarc, ce qui n’est pas le cas.)
                                           
                                          Et ceux qui dérangent encore plus , c’est effectivement F Phillopot et Asselinot,il suffis de voir coment ils sonts tres peu invités dans les merdias de masse et comment souvent ils sonts dézingués sur place.
                                          Mais bon avec 2% ou 5% c’est cuit et archi cuit.


                                        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 15 février 2022 01:41

                                          @cyrus

                                          Suite
                                          Bref par exemple MLP n’aurai pas besoin de prendre un crédit dans une banque Hongroise (Je crois), Zemmour ne serai pas ennuyé non plus à ce point pour son financement, et JL Melenchon c’est pareil ca ne roule pas sur l’or.

                                          Idem pour les promesses de vote avec un tel % de votants potentiels c’est incroyable que ces trois la n’aient pas leurs parrainages alors que Hidalgo avec ses miserables 2% les bras levés les a déja.


                                        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 15 février 2022 01:46

                                          @cyrus
                                          Oui c’est un scandale cette histoire de parrainages

                                          "j’ essait juste d’ exlqieur pourquoi je pense que c’ est un choix strategique de soutenir les candidat ayant 10-15% et peine a recuillir des parainage alors que d’ autre candidat a moins de 5% les ont deja ..."
                                          De toute manbiere il n’y a pas d’autres solutions, sauf si lui en vois une autre et dans ce cas qu’il nous la soumette

                                          Remarquie imaginons que les 3 la n’aienbt pas leurs parrainages et ne puisse donc se presenter...
                                          Asselinot il me semble les a, il suffira donc de tous le faire savoir autour de nous et de voter Asselinot par exemple
                                          (parce que pour Phillipot je sais pas si lui les a ?)


                                        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 15 février 2022 01:47

                                          @cyrus
                                          "j’ ais rien a perdre si c’ est un menteur , ca se vera vite et la contestation sera tres forte contre lui ...si au contraire il est honete , alors on laissera loin derriere un quinquennat horrible , supremaciste et mensonger ..."
                                           
                                          C’est vrai que par rapport a monarc, question filouteries il ne pourra pas le surpasser, on a tellement été au fond du trou avec monarc que c’est difficile de creuser plus bas.


                                        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 15 février 2022 01:50

                                          @Cyrus
                                          T’a été voir au fait cet histoire de paSS vaccinal 2.0 pour la suite Ici https://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/nouvelle-et-effrayante-evolution-92939
                                          C’est tres interessant si tu ne l’a pas vu ?
                                           
                                          Allez j’y go a demain smiley


                                        • goc goc 15 février 2022 05:26

                                          @eau-du-robinet
                                          Je propose un vote stratégique !

                                          100% de votre avis.
                                          Donc je propose, suivant la sensibilité de chacun, de voter pour Pecresse à droite, Zemmour et Lepen ont un gros pb de rejet important.
                                          Et à gauche, il faut voter Melenchon
                                          Bref, un second tour Pecresse / Melenchon serait la seule tactique pour virer le saupoudré.
                                          Ceci étant, pour ma part, j’ai parié plutôt sur une non-candidature (voir un retrait) du petit_a_sa_maman, suite aux révélations sur le traitement aussi inutile que dispendieux et surtout suite au refus des rappels « vaccinaux » à cause des effets secondaires et à la très faible dangerosité du Omicron alors que l’hystérie des talibans de la seringue continue de plus belle


                                        • eau-du-robinet eau-du-robinet 15 février 2022 08:06

                                          @goc
                                          .
                                          Il ne faut surtout pas voter Pecresse, elle ne défend même pas ses idées, mais celles qu’on lui dicte ! C’est une marionnette !


                                        • Eric F Eric F 15 février 2022 10:17

                                          @cyrus
                                          Il ne faut pas être naïf, Zemmour a des appuis financiers, le soutien appuyé des chaines Bolloré montre qu’il n’est pas sorti de nulle part. Certains candidats sont obligés de demander une participation à l’entrée de chaque meeting, une campagne dépasse ce que les seules souscriptions des adhérents peuvent financer.

                                          Il y aura deux candidats souverainistes : le souverainisme social de MLP et le souverainisme nostalgique de Zemmour, La stratégie des macronistes est que le « second qualifié » à l’issue du premier tour ait un fort retard de voix par rapport à Macron, plus l’écart est grand, moins il est rattrapable du fait des coups bas entre concurrents pendant la campagne. « si tu n’est pas le plus fort, divise le camp ennemi » (Art de la guerre de Sun Tzu)


                                        • Lynwec 15 février 2022 07:52

                                          Pas révélé par la « crise covid », mais en phase avec l’idée de monde des fous :

                                          Si vous choisissez un emoji de la mauvaise couleur, vous êtes ( Minority report, coucou) probablement un affreux raciste qui s’ignore (mais devrait passer à l’action sous peu, vite, l’internement préventif) :

                                          https://www.aubedigitale.com/la-national-public-radio-declare-que-lutilisation-demojis-de-la-mauvaise-couleur-est-probablement-raciste/

                                          L’idéologie des cons en marche...

                                          Peindre un soleil jaune ou des nuages blancs ne saurait plus être toléré...Pauvres enfants, le casse-tête à venir en cours d’arts plastiques. Ah bah non, avec le retard accumulé par deux/trois ans de vie masquée et dans la peur de tuer papy/mamie, on aura des zombies incapables d’émotions, donc les arts....on oublie...

                                          Je plaisante, gardez le moral et vivez heureux. Sans notre collaboration, ils ne sont rien.


                                          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 15 février 2022 08:01

                                            @Lynwec
                                             bonjour,

                                            ’’ Sans notre collaboration, ils ne sont rien. ’’
                                             
                                            Sans la grenouille, le scorpion au milieu du lac n’est rien. Et pourtant ...





                                                • zygzornifle zygzornifle 15 février 2022 09:13

                                                  Les politiciens sont des gens qui souvent se promènent les fesses serrés....de peur de laisser échapper un peu de vérité 


                                                  • Eric F Eric F 15 février 2022 10:26

                                                    Certains états suppriment le pass vaccinal (récemment l’Ontario), l’annonce a été faite de sa suppression en France au printemps (tiens, juste avant le premier tour !), mais les technocrates avaient prévu de ramener le délai avant le rappel de 7 mois à 4 mois à partir du 15 février pour conserver la validité du pass.
                                                    Alors que des allègements sur d’autres aspects sont appliqués, on aurait pu penser que le durcissement du pass dont plus personne ne prétend qu’il ait une utilité sanitaire aurait été abandonné. Il n’en n’est rien !


                                                    • troletbuse troletbuse 15 février 2022 11:41

                                                      @Eric F
                                                      Très logique tout cela : c’est très scientifique, hein ?
                                                      Les visionnaires savent exactement quand il faut la fausse pandémie sera terminée et si , suivant le résultat des élections (si elles ont lieu), elle va reprendre ou pas.
                                                      Tiens ils ont trouvé un nouveau variant chez les rats à New-York. Tout est prévu. La propagande est instillée par quelques articles. Hou, j’ai peur.  smiley
                                                      https://www.cnews.fr/monde/2022-02-14/covid-19-un-nouveau-variant-ete-decouvert-chez-des-rats-des-egouts-de-new-york
                                                      En revanche, les pourritures puantes de l’OMS financés par Vaccinator n’y vont pas par 4 chemins :
                                                      https://www.20minutes.fr/monde/3235703-20220215-covid-19-direct-discotheques-rouvrent-mercredi-france-concerts-debout-reprennent
                                                      Et puis la piquouse qui passe de 7 à 4 mois. Les visionnaires ont une étude à nous montrer ?
                                                      Tout cela démontre le complot sauf que les bas du front.ne voient toujours rien.


                                                    • troletbuse troletbuse 15 février 2022 13:19

                                                      @Eric F
                                                      Qui c’est qui t’as mis la note « Excellent » ? C’est de l’auto-notation ?


                                                    • Eric F Eric F 15 février 2022 13:37

                                                      @troletbuse
                                                      Tout cela démontre le contraire d’un complot établi depuis le début, car en ce cas il y aurait eu des mesures cohérentes. Bien au contraire, les incohérences s’accumulent, et ce qui est à l’oeuvre est d’une part le dirigisme technocratique qui fonce sur sa lancée même si les situations changent (par exemple prospectives effectuées à l’époque du variant alpha et maintenues avec omicron dont les caractéristiques sont très différentes) , et d’autre part les intérêts affairistes et politiciens (écouler les stocks de vaccin, desserrer les vis la veille de l’élection...), c’est tellement gros que ça en est même puéril, même les journalistes « alignés » commencent à tousser.

                                                      La question des variants continuera à faire parler d’elle, sachant que cette famille de virus est particulièrement évolutive. On voit que des régions épargnées lors de la première vague ont été plus touchées par une des vagues suivantes, et des entre-croisments peuvent conduire à un regain de nocivité. Mais la tendance générale semble suivre le scénario de la mal nommée « grippe russe » (c’était en fait un coronavirus) de 1889/94, devenue rhume saisonnier.


                                                    • Eric F Eric F 15 février 2022 13:38

                                                      @troletbuse
                                                      et toi ? Tu scannes mes commentaires pour les moinsser, et je constate que ton commentaire de 19h19 est immédiatement plussé


                                                    • troletbuse troletbuse 15 février 2022 14:54

                                                      @Eric F
                                                      13h19 tu veux dire ! pas 19h19.
                                                      Je me suis auto-noté à l’instant-a fait 2 votes maintenant.
                                                      T’as encore dit 1 connerie, comme d’habitude.
                                                       smiley


                                                    • troletbuse troletbuse 15 février 2022 15:07

                                                      @Eric F
                                                      il y aurait eu des mesures cohérentes
                                                      Ben oui, je ne vois aucune incohérence dans le cas du complot.
                                                      Exemple frappant, l’interdiction de soin comme l’HCQ en JANVIER 2020, avant la prétendue pandémie et la sortie mérdiatisée de Tarlouzette avec Jean-Mimi au théâtre 2 jours je crois avant le 1er confinement, c’est quoi ?
                                                      Les variants, c’est encore de la grosse fumisterie, t’as vu, ils en trouvent quand ca les arrange. Mais les gogos comme toi, ils gobent absolument tout.


                                                    • troletbuse troletbuse 15 février 2022 15:12

                                                      @Eric F
                                                      Parce qu’apparemment j’ai mes supporters. Plus que toi je crois. Je les remercie.
                                                      Toi, tu es un suiviste aveugle malgré tes dénégations et tes efforts ridicules pour faire croire le contraire.


                                                    • Eric F Eric F 15 février 2022 18:05

                                                      @troletbuse
                                                      Tu as assurément des supporters ici, parce que tu es le suiviste fayot du courant dominant de ce site, où tu es chargé des basses oeuvres :->

                                                      Mais rassure-toi, je me ferai tout autant moinsser sur le site du Monde ou du Figaro, puisque je suis depuis l’origine contre les confinements et couvre-feu avancés, la vaccination des jeunes, la n ième dose, le pass, c’est le prix de la véritable indépendance par rapport aux ornières, institutionnelle et réfractaire.


                                                    • troletbuse troletbuse 15 février 2022 18:22

                                                      @Eric F
                                                      Oui AV n’a aucune importance. J’y suis depuis 2012.
                                                      Mais chaque samedi, je participe aux manifs. C’est du suivisme fayot peut-être ?
                                                      En fait, tu es contre mais pas tout à fait quand même vu que tu es pour la waxxination avec un produit qui n’est pas du tout un vaccin.
                                                      Enfin, on ne peut pas faire changer d’avis un gars qui a des convictions même fausses.
                                                      Le seul problème, c’est que les dits complotistes voient tous les jours se confirmer leurs prédictions. La dictature s’installe comme le génocide grace à des gars comme toi.


                                                    • troletbuse troletbuse 15 février 2022 18:23

                                                      @troletbuse
                                                      T’as vu 13h19 2 notes dont 1 de moi.  smiley


                                                    • Eric F Eric F 15 février 2022 18:34

                                                      @troletbuse (commentaire de 15:07)
                                                      Tu crois vraiment que le virus est un mythe, que les variants -dont Didier Raoult avait annoncé l’émergence dès 2020- sont des fumisteries, qu’il n’y a dans de nombreux pays de tous les continents que de faux malades et de faux morts, etc.
                                                      Mais par contre il y aurait des remèdes miracles contre cette non-maladie ?

                                                      Pour éviter la pénurie liée à automédication, la chloroquine avait été classée comme « soumise à prescription » pour les indications pour lesquelles elle avait reçu l’AMM remise à jour en 2018, mais son utilisation dans le cadre du covid a été autorisée dans le cadre hospitalier.
                                                      Je suis d’accord que le « monopole » du traitement des malades covid par le système hospitalier en shuntant la médecine de ville est une faute. On pouvait comprendre des mesures exceptionnelles les premières semaines considérant le fait que la maladie était mal connue, mais cela a été pérennisé au déconfinement avec des consignes contradictoires (suivi par téléphone et téléconsultation...).


                                                    • Eric F Eric F 15 février 2022 19:00

                                                      @troletbuse (commentaire de 18:22)
                                                      On ne peut pas raisonner toujours en tout ou rien.
                                                      Comme Claverie, Raoult et d’autres, je considère que les vaccins sont efficaces pour éviter les formes graves chez les personnes à risque (âge, vulnérabilités..), mais que leur faible efficacité contre la propagation et les risques d’effets secondaires dépassant les bénéfices pour les personnes robustes, la vaccination généralisée est abusive, ainsi que les rappels sensés limiter la contamination.

                                                      Le fait d’utiliser des nouvelles technologies ne change pas le mécanisme d’immunisation vaccinale, mais pour ce genre de virus fortement mutants, l’efficacité est partielle, que ce soit avec les vaccins classiques chinois, les vaccins à vecteur viral, les vaccins à ARN messager ; et ceux à protéine recombinante (Novavax, futur Sanofi..) n’ont pas de raison d’être différents en cela -on verra-.

                                                      Qu’il y ait une montée des moyens de fichage et de contrôle n’est pas niable, le risque d’une « notation » à la chinoise existe. Par contre, les histoires de génocide relèvent du délire, et il est absolument ignoble d’accuser ceux qui sont pour la liberté vaccinale d’être complice (génocide est pire que crime, or on proteste lorsque les anti-vaccins sont accusés de criminels).



                                                    • Eric F Eric F 16 février 2022 12:17

                                                      @troletbuse
                                                      Le terme « nanoparticule » désigne tout objet de taille de quelques millièmes de micron (nanomètre), par exemple les ribosomes de nos cellules ont cette taille.
                                                      Celles contenues dans certains vaccins sont des enveloppes lipidiques, de même nature que les membranes de nos cellules.

                                                      Les inepties sur de prétendus « routeurs » de taille nanométrique ne tiennent pas la route, un routeur devrait avoir au moins de plusieurs millions de fois plus grosse que nanomètrique. En fait, le terme « nano routeur » existe avec une toute autre signification, pour les réseaux wifi, mais avec la taille d’un paquet de cigarettes.
                                                      Quant au marquage prévu dans d’autres projets, il y a confusion entre l’activation de fluorescence de particules inertes, et du matériel de télécom !

                                                      La présence de graphène est également une pure invention, basée sur des analyses de propriétés optiques d’un produit non tracé ni référence, jamais corroborée par exemple par les labos concurrents ou de pays des autres blocs.

                                                      Enfin, à propos de l’inexistence de ce virus sur le prétexte « non purifié, non isolé », ce sont des arguties, ce virus est séquencé dans des laboratoires de tous les pays rivaux du monde, mis en culture, et ses constituants sont détectés dans des prélèvements, cela n’apparait pas par génération spontanée.
                                                      Je sais que l’existence du VIH avait été mise en cause pour les mêmes raisons il y a bien des années, et quelques rares irréductibles continuent à s’y référer.


                                                    • troletbuse troletbuse 16 février 2022 12:30

                                                      @Eric F
                                                      Ecoutes quand je vois que mon mobile est plus puissant qu’un des premiers ordinateurs de bureau des années 80, il ne faut pas se faire d’illusion.
                                                      J’ai vu une vidéo d’une chercheuse du CNRS de 2016 ou 2018, donc avant le Covid qui expliquait que les neurones aimaient se fixer sur le graphène. Donc à quoi pouvaient bien servaient ces recherches ? Qui a eu cette idée, saugrenue ou plutôt satanique) d’associer graphène et neurone ? Et dans quel but ? Explique-moi !
                                                      Ils sont beaucoup plus en avance que tu ne le crois.


                                                    • troletbuse troletbuse 16 février 2022 12:34

                                                      @troletbuse
                                                      Un téléphone tu peux l’oublier ou le laisser à la maison ou dans ta voiture ou le perdre. Tu peux l’envelopper de papier alu.
                                                      Avec la puce, même à poil, tu n’échapperas pas à la dictature. Ils sauront même quand tu sautes ta copine. Un monde merveilleux !


                                                    • Eric F Eric F 16 février 2022 13:45

                                                      @troletbuse
                                                      Il existe bien des « puces » implantables dont certains geeks sont friands (il parait que certains l’utilisent pour ouvrir leur Tesla), mais ils sont de la même taille que celle des animaux domestiques (au minimum taille d’un grain de riz), et la portée de détection n’excède pas quelques centimètres car il ne peut pas y avoir de batterie de cette taille, déjà des centaines de milliers ou millions de fois la taille nanométrique.

                                                      Le graphène est une substance qui existe évidemment, mais il n’y en n’a pas dans les vaccins anti-covid existants quelle que soit leur technologie ...pas plus que du curare ou de l’arsenic.


                                                    • troletbuse troletbuse 17 février 2022 14:30

                                                      @Eric F
                                                      Pas de réponses sur les recherches graphène-neurone.
                                                      Je n’y connais rien mais pour avoir des neurones,il faut bien les prélever quelque part. Sur des cadavres ? Ou bien directement sur des cobayes ?
                                                      Mais cette idée malsaine ne me serait jamais venue !
                                                      En revanche à des Mengele, ca ne m’étonne pas.
                                                      il n’y en n’a pas dans les vaccins anti-covid existants

                                                      (graphène)
                                                      Comment peux-tu l’affirmer ?


                                                    • troletbuse troletbuse 15 février 2022 11:42

                                                      Une des rares chaînes aus States qui démontent les covidistes comploteurs et les bas du front.

                                                      https://www.infovf.com/video/qui-est-stupide-maintenant-tomi-lahren-atomise-les-confinistes-vostfr—11834.html


                                                      • ETTORE ETTORE 15 février 2022 11:45

                                                        Eric F @

                                                        Alors que des allègements sur d’autres aspects sont appliqués, on aurait pu penser que le durcissement du pass dont plus personne ne prétend qu’il ait une utilité sanitaire aurait été abandonné. Il n’en n’est rien !

                                                        Il y a longtemps maintenant, que beaucoup ont compris que ce « passe », n’était qu’un « fers » aux pieds de la population.

                                                        Si le Bwana Elyséen, décide que, avant la soirée barbecue, tous ses « personnels », doivent pouvoir courir, où bon leur semble....Pour ma part je me méfierai.

                                                        On connait trop bien, ces tortionnaires dégénérés, pour savoir que, la chasse au negmarron, est leur droit divin, qu’ils s’octroient., pour meubler leur paresse !

                                                        Que penser de la photo d’identité de l’esclave, sur le QR code, alors que ce dernier est sensé être « aboli » ?

                                                        Pouvons nous croire, en la parole d’une personne, qui vous à volé la totalité, de ce que vous possédiez, et qui vous le rend au compte goûte,( et sous conditions)en vous disant que c’est pour éviter que vous ne vous étouffiez, si tout vous était rendu en même temps ?


                                                        • Eric F Eric F 15 février 2022 19:12

                                                          @ETTORE
                                                          « Que penser de la photo d’identité de l’esclave, sur le QR code, alors que ce dernier est sensé être « aboli » ? »

                                                          Concernant le code à régénération périodique tout comme l’identification biométrique, le principe existe déjà, c’est encore une fuite en avant dans la technologie de sécurisation et de contrôle, dont la « tendance lourde » existait avant l’épidémie, mais a été renforcée par les mesures « à la chinoise ». Cela ne sera pas appliqué au pass actuel, mais on nous ressortira quelque chose comme ça pour une autre utilisation....


                                                        • troletbuse troletbuse 15 février 2022 13:17

                                                          A diffuser

                                                          Voici une Italienne qui décrit le système totalitaire beaucoup mieux que moi en 4mn30

                                                          https://crowdbunker.com/v/Eu1r8Pw2Sp



                                                            • yakafokon 16 février 2022 08:42

                                                              Nous ne sommes pas dans un monde de fous, mais dans un monde dominé par des groupes financiers et leurs actionnaires !

                                                              Et il n’y a aucun fou parmi-eux, bien au contraire !

                                                              Les « vaccins » Pfizer et Moderna ( il paraît qu’on doit les appeler comme ça ), n’ont pas été créés uniquement pour soigner les malades de la Covid-19, mais surtout pour générer le maximum de profit ( la dose de Pfizer coûte 19 $, et il en faut deux pour commencer, puis une tous les quatre mois, étant-donné la chute vertigineuse d’efficacité de cette potion expérimentale du druide Albert Bourla ).

                                                              En bref, vous servez de rats de laboratoires, en vous laissant injecter de force ces médicaments expérimentaux ( Moderna ne sera agréé par l’Agence Européenne des Médicaments qu’en Juillet 2022, et Pfizer en Mai 2023...si tout va bien ).

                                                              En Chine ( pays de 1.412.000.000 d’habitants ), il n’y a pratiquement plus aucune contamination ( celles qui subsistent viennent de l’étranger ), et plus personne ne porte de masque, sauf dans les transports en commun.

                                                              C’est pareil à Cuba, où il n’y a plus aucun décès !

                                                              Pourquoi ? C’est facile à comprendre :

                                                              En Chine, les services sanitaires ont vacciné massivement la population avec les vaccins traditionnels Sinopharm, Sinovac, et Sputnik-V.

                                                              A Cuba, ils ont fait de même, avec les vaccins traditionnels Soberana, Abdala, et Sputnik-V.

                                                              Plus près de nous, dans la République de San-Marin ( enclavée au Nord-Est de l’Italie ) on a utilisé le vaccin traditionnel Sputnik-V offert par la Russie, car c’était la région la plus contaminée de la péninsule italienne.

                                                              Toute la population s’est prêtée de bonne grâce à la vaccination, et il n’y a plus un seul mort à déplorer !

                                                              Tous les citoyens des pays que j’ai cité ont eu le choix du vaccin, eux !

                                                              Ces vaccins continuent à sauver des millions de vies, aux quatre coins de la planète, y compris dans les « dictatures » !

                                                              Tandis que nous, dans nos « démocraties »...


                                                              • Eric F Eric F 16 février 2022 14:01

                                                                @yakafokon
                                                                D’accord avec vous concernant la question du choix des vaccins, le monopole de facto de Pfizer et Moderna dans nos pays est un abus caractérisé, et contribue à la radicalisation de l’opposition à la vaccination non seulement contre le covid, mais même de manière générale (Didier Raoult l’a mentionné dans sa dernière vidéo).

                                                                Concernant l’efficacité respective des différents vaccins, les vaccins d’autres technologies ne sont cependant pas plus efficaces, vous avez donné l’exemple de San Marin, mais il y a eu en début 2022 flambée des cas comme dans le reste de l’Europe, et comme ailleurs, c’est du « omicron » peu nocif.


                                                              • Regarder Ecouter

                                                                Fantastique travail que fait Marc Doyer ! Vraiment chapeau à cet homme qui a toute mon admiration. Et il se bat tous les jours aux côtés de sa femme.

                                                                • Reflexo78 Reflexo78 18 février 2022 11:45

                                                                  RÉVÉLATIONS de Christopher Cole (Federal Drug Administration FDA  USA) : « Ils nous paient des millions pour qu’on valide leurs vaccins… Leur objectif est que le monde entier se fasse vacciner au moins une fois par an ! »
                                                                  17 FÉVRIER 2022
                                                                  https://twitter.com/i/status/1494074819066871814


                                                                  • Le bébé de Macon Le bébé de Macon 20 février 2022 22:38

                                                                    « Il suffit de s’imaginer comment la pandémie COVID-19 aurait été gérée dans un monde normal pour comprendre cette réalité. »


                                                                    Normal ? Il faut définir. Sans quoi, normal c’est comme c’est là, maintenant.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité