• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les barbares à Zemmour

Les barbares à Zemmour

 Phobies et fureurs zemmouriennes

 Attila est là. Les Huns sont dans la cité !
C'est ce qu'on croit deviner en écoutant notre Zemmour national, qui, tel Ste Geneviève, vient nous alerter sur les menaces de la barbarie dans nos murs. Ils existent ; il les a rencontrés.
 Un brave garçon, qui ne dit pas que des bêtises, mais un peu brouillon, assez excessif, un peu énervé, atrabilaire, souvent pris d'urticaire identitaire...Un mal récidivant.
 Il nous prévient gentiment : "...Notre territoire, privé de la protection de ses anciennes frontières, renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d’autrefois, les Normands, les Huns, les Arabes.
Les grandes invasions d’après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains, qui dévalisent, violentent ou dépouillent. Une population française sidérée et prostrée crie sa fureur, mais celle-ci se perd dans le vide intersidéral des statistiques. »
 Diable ! Entendez-vous dans nos campagnes ?...Ils viennent jusque dans nos bras... ! ♪♫♪
Sie kommen ! Des quatre coins des confins de l'Europe ou de ses marges lointaines...C'est une ligue, que dis-je ! un complot. La République est en danger. Des accents de Valmy.
 Rome n'est plus dans Rome. Paris n'est plus Paris...Mais Bangui. Les Maliens sont à Montreuil.
Les Roms sont là ! Halte-là !
 L'herbe ne repousse plus sous les ruées barbares.
 Vous avez dit Barbares... ?

 Nos ancêtres les barbares... Les Gaulois furent les barbares de César. Les Romains en virent passer bien d'autres plus tard...victimes eux-mêmes d'autres barbares...On est toujours les barbares de quelqu'un.
 Les Huns et les autres. Les vandales !
Rome ne survécut pas, mais laissa place à une autre civilisation, à d'autres recompositions...  "Il ne faut pas voir le remplacement de l’Empire romain par les royaumes barbares comme une invasion à l’instar de celle de la France par l’armée allemande en 1940. Il s’agit d’un phénomène migratoire, encouragé par les Romains eux-mêmes, notamment pour combler les manques dans leur armée... et Rome a gagné quelques années de survie grâce aux généraux barbares. » nous disent les historiens.
       Les barbares n'ont pas fait que passer et (parfois) détruire (un peu, beaucoup) . On en trouve encore : des descendants de Goths en Lorraine, des Normands là où vous savez, etc... Les Vikings : quelles richesses !
 Et ces Francs, franchement, ces affreux !..qui firent la future France. Tous des barbares ! Assumons l'héritage...
________________ Notre polémiste pressé stressé ose le téléscopage, l' hypersimplification et l'anachronisme. 
Sur les ondes de RTL, il faut faire vite.
 Il ne craint pas de racialiser la délinquance, qui, comme chacun sait, vient toujours de l'étranger, comme le dit ma concierge, qui a besoin de se rassurer.
 Les nouveaux Goths sont là ! Le gang des voleurs de poules rôde. Jamais un Français n'oserait braquer une bijouterie !
 Singulière conception de l'histoire...
 Gibbon est lu avec de drôles de lunettes.
Pas de critiques de la mondialisation en cours et du système économique qui autorise, encourage même ce que l'auteur considère comme une déferlante.
 Il en rajoute à Obertone lui-même , tout dans la nuance l'excès, en déclin maintenant.

_________________ "Le barbare, c'est celui qui croit à la barbarie", disait par expérience Levi-Strauss
 Il met certains à cran
Lepéniste, Zemmour ? Il s'en défend, même s'il a déjeuné avec Jean-Marie, toujours aussi nuancé.
 Peut-être seulement inconséquent, xénophobe (un peu quand même...) et à courte vue, racialisant la délinquance.

Une histoire grand guignol...

 Le bêtisier est impressionnant...Morceaux choisis :
  " Concernant Pétain, je réhabilite l'armistice de 1940. Au fond, le maréchal a fait la même chose qu'en 1917, il a gagné du temps pour attendre les Américains. » 
« Plus je vieillis, plus je pense que nos ancêtres étaient mieux que nous ! La littérature était supérieure aussi. A part la médecine et la technologie, je ne vois pas où sont les progrès. » , etc...

__________________On ne niera pas les problèmes liées à une immigration (souvent réclamée par la patronat) mal maîtrisée, non négociée, dans l'espace-passoire Schengen, au coeur d'une mondialisation ouverte à tout vent...
 Zemmour semble ignorer les causes d'une immigration le plus souvent non choisie.
 Mais on ne va pas pour autant guillotiner le journaliste le plus décrié du PAF ...pour son ignorance et ses élans ethnophobiques. Et paf !
 Malaise à RTL...

 La posture zemmourienne est difficile à défendre. On peut lui conseiller de calmer ses nerfs, de se retirer du PAF et de faire un peu de sport et surtout beaucoup d'histoire, sérieusement, pas revisitée....pour ne pas nous raconter des histoires.


Moyenne des avis sur cet article :  2.59/5   (78 votes)




Réagissez à l'article

76 réactions à cet article    


  • jako jako 21 mai 2014 13:43

    Excellent Zen, en ce moment j’ai mal au tafta, je vais peut être acheter ce bouquin et en lire une page par jour, dire que pétain attendait les américains faut oser  smiley


    • Garance 21 mai 2014 13:55

      Zemmour a parfaitement raison de dénoncer les « Barbares » : ils sont déjà à l’oeuvre



      On parle de cet IUT ; mais ils sont tous gangrénés

      Que fait Hollande ?


      Il participe en attendant le Retournement

      Merci Mr Zemmour

      Dimanche il faut bien voter

      • César Castique César Castique 21 mai 2014 15:52

        « Zemmour a parfaitement raison de dénoncer les « Barbares » : ils sont déjà à l’oeuvre. »


        Et peut-être plus que vous ne croyez ! On appris hier, du président de la Commission régionale sicilienne de l’Antimafia que 1030 adolescents, garçons et filles, installés dans ces centres d’accueil se sont enfuis et répandus dans toute l’île, et peut-être déjà pour une part, sur le continent, où ils n’ont guère que la délinquance pour s’assurer des moyens d’existence. 

        Ça ressemble fâcheusement aux préliminaires d’un processus de formation de grandes compagnies à la mode du moyen âge. 

        On notera aussi que, parmi les quelques 500 nouveaux envahisseurs débarqués hier en Sicile, plus de 100 sont des adolescents.

      • psynom 21 mai 2014 16:40

        Dole : dans l’église collégiale, il installe un tapis de prière et prie Allah pendant la messe de Pâques, avant d’écrire quelques versets du coran dans le registre paroissial.
        Le sous-préfet : «  Il ne faut pas créer d’amalgame. Cette attitude déplacée est le fait d’un individu visiblement perturbé. »
        Oui, ne faisons pas d’amalgame, il ne faut y voir ni de la barbarie ni une razzia, ce n’est qu’un simple acte de Djihad, en plus isolé ; cela ne se reproduira paaas.


      • César Castique César Castique 21 mai 2014 17:42

        " « En 2010, selon le Ministère de la Justice et des libertés, 82,2 % des détenus sont de nationalité française. »


        C’est sûrement ce qu’on appelle l’exception criminelle française. En Italie, la proportion est de 34,38 %, en Suisse, de plus de 70 %. 

        Notons qu’en Italie, on en est (encore) au droit du sang, et qu’en Suisse aussi où, par ailleurs, les naturalisations sont distribuées au mini-compte-gouttes. 

      • psynom 21 mai 2014 19:07

        Voici le liste des personnes recherchées par la police

        82,2 % des personnes recherchées sont de nationalité française, elles se prénomment :
        karim Aderfi, Redouane, Mohamadine, Nordine, Adelhamid, Lekhmissi, Said, Farid, Rachid, Ali, Mohamed....etc....


      • COVADONGA722 COVADONGA722 21 mai 2014 19:42

         yep je vous renvoie au débat sur la trois ou un ex détenu se plaignait qu’il n’y ai pas assez d’imans dans les prisons il lui fut prouvé qu’il y en avait la même proportion que de curés 

        réponse oui mais ça fait pas assez , de la a déduire que c’est parce que la proportion
        est plus marquée chez les détenus mais chuuuttt pas d’amalgame hein ....

      • mmbbb 21 mai 2014 21:20

        je suis d’accord avec vous j’en ai un peu un peu de ces auteurs en decalage avec la realite et qui traite avec ironie ce genre de journaliste qui ose parler librement Je rappelerai a l’auteur simplement :exemple tres simple Lorsque vous faisiez construite une maison en campagne vous etiez tranquille Aujourd hui ce n’est plus le cas vous avez toutes les chance de vous faire tirez les fils electriques en cuivre. Je ne parle des actes delictueux que j’ai connu et dont mon entourage a aussi subit Si j avais l’auteur en face de moi je lui tirererai un coup en pleine gueule


      • Allexandre 21 mai 2014 21:52

        par Acheron


        Tu dis enfin ddes choses snesées et justes humainement. Mais ne t’évertue
         pas. La plupart de ceux qui réagissent ici, Garance en premier, sont représentatifs de cette France ignare, raciste, qui prétend connaître la vérité, toute la vérité, mais qui passe son temps à dire et à écrire des conneries monstrueuses telles, qu’il vaudrait mieux s’abstenir d’intervenir quand on n’a rien d’intelligent à dire. Mais on comprend pourquoi ils soutiennent Zemmour qui lui, travaille pour les sionistes en sachant parfaitement ce qu’il dit, pourquoi il le dit, et l’impact qu’il aura sur certains esprits malléables et faibles parce que n’ayant que des connaissances approximatives. Merci pour ce souffle d’air pur !

      • Garance 22 mai 2014 11:12

        Suite logique des conséquences du lien de mon post ci-dessus :



        Si cela se reproduisait avec des conséquences encore plus tragiques vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas

        Les Zemmour de C’Pays ne sont pas entendus ; quand ils le sont ils sont villipendés

        Dimanche faites le bon choix : le choix qui s’impose : votez FN



      • Allexandre 22 mai 2014 15:21

        La chute était prévisible. Voter FN. De votre part comme de celle de Sabine et quelques autres, on retrouve tout de suite la patte des électeurs du FN. On ne sait pas ce qui l’emporte de la bêtise crasse et de la lobotomisation. Ce qui est sûr, c’est vous êtes manipulable à souhait, avec un esprit critique à peine plus gros qu’une noisette. Mais je crains qu’il n’y ait rien à faire. Certains se sont mordus les doigts d’avoir soutenu Mussolini ou Hitler, mais c’était trop tard. Je ne suis pas méchant et ne veux de mal à personne, mais là je vous souhaite d’être les premières à en pâtir si cela se produisait.


      • Gemini5 Gemini5 22 mai 2014 16:25

        @ lecaveserebiffe

        je rappelle que les études ethniques sont interdites en France sur la délinquance... allez savoir pourquoi...

        Les études ethniques sont interdites en France en général... (pourquoi uniquement sur la délinquance ?)
        ...contrairement à des pays comme les Etats-unis, le Royaume-uni etc.., qui sont plutôt communautaristes, la France étant plutôt intégrationniste : l’idée étant que les citoyens français sont citoyens avant d’être de telle ou telle couleur ou origine.


      • COVADONGA722 COVADONGA722 22 mai 2014 23:01

        Voyez vous le vrai visage d’Acheron il est tellement heureux de son humour qu’il ne se rend pas compte qu’il admet ainsi l’existence d’une situation qu’il connait très bien.

        Puisque comme il a ces chiffres la il a les autres 
        Maintenant posons nous la question pourquoi nie t il si fortement la situation ?
        Est il rémunéré pour se faire ?
        Défend t il des frères de races ou de religion ?
        Ou beaucoup plus simplement aime t il tant la position de soumission, chez certain le gout de la servitude confine à l’atavisme .Acheron sait pertinemment dans qu’elle proportion 
        est répartie la population carcérale , mais par dogmatisme ou malhonnêté intellectuelle
        il se refusera à l’admettre .Souhaitons lui donc de rencontrer le réel et que concrètement
        un ou plusieurs de ceux qu’ils défend ardemment dans le virtuel lui fassent profiter de son humour .Qui sait peut être est ce déjà arrivé alors dans ce cas la seule explication serait qu’il ai aimé cela. .....
        Asinus : ne varietur 
         



      • COVADONGA722 COVADONGA722 23 mai 2014 16:42

        s’agissant de projection et de fantasme on vous renverra à la si acceuillante et tolérante Suede qui néanmoins à eu droit à des émeutes islamistes .
        Par ailleurs je persistes vous et vos pareils faites le lit de ceux qui nous imposent envahissement du sol insécurité et terreur économique.Et je confirmes vous m’avez éffectivement bien compris mon voeu le plus cher c’est que les tenants de vos discours aient
        notes a payer tot ou tard.Que cela vienne de mon vivant serait le mieux , mais je suis confiant il sera compté à chacun son du et vous et vos pareils ne seront pas oublié !
        Je concede etre un ane mais pas au point de ne pas avoir identifié mes ennemis .


      • Imperator Djanel III Imperator Djanel III 23 mai 2014 22:00

         il sera compté à chacun son du et vous et vos pareils ne seront pas oublié !

        Essaie seulement avec moi, Asinus, et je t’étends raide mort espèce de rat. Et tes menaces de mort de pauvre minable, essaie au moins de les écrire sans faute. C’est du même niveau que les skins qui, quand ils taguent des croix gammées, trouvent le moyen de les faire à l’envers, de la sous-race tout ça. smiley smiley.

      • Imperator Djanel III Imperator Djanel III 23 mai 2014 22:15

        @ Achéron

        T’en fais pas, ses menaces, c’est que des paroles en l’air d’un vieux en bout de course fini à la pisse. Il a déjà menacé jojo ici (monsieur veut larguer une bombe atomique sur Alger, rien que ça). Cest types ne savent faire que ça : menaces physiques, menaces de règlements de comptes, insultes, pourrir les discussions. Des connards finis.

      • Imperator Djanel III Imperator Djanel III 23 mai 2014 23:40

        Bravo pour tes métaphores de nazi. Tu vois que t’es pas si nul quand tu y mets un peu du tien. Après tes dégueulis sur les Arabes et les électeurs de gauche, au tour des handicapés. C’est vrai que t’es tellement bien placé pour te prendre pour la race supérieure... Continue comme ça, vu que tu n’as rien à dire (ça vaut toujours mieux que ce que t’écris mdr).


      • COVADONGA722 COVADONGA722 26 mai 2014 16:04

        cher Achéron puis je vous complimenter pour le renfort que vous recevez , vous en êtes aux dérangés mentaux sous médicaments « information divulguée par son auteur soi -même » .La gauche est vraiment au tréfonds la non ? le plus inquiétant intellectuellement étant que pour être sur d’avoir un allié vous utilisiez sa grille de lecture . je mettrais bien cela sur le compte des désillusions d’hier mais je m’aperçois que ça n’est pas la première fois que vous trouvez gratifiantes les approbations de cette pauvre hère .

        Voyez vous personnellement être moinssé et traité de merde brune par cet avatar de la nature me conforterais plutôt. 
        Je reste le modeste ouvrier " cassant des cartons comme dit si bien votre ami irréductiblement opposé à vos idées.
        Asinus : ne varietur


      • Imperator Djanel III Imperator Djanel III 26 mai 2014 16:27

        Achéron, tu vois bien qu’ils sont irrécupérables. Vois un peu, des années de tentatives d’explications sur certains points de la médecine, pour faire comprendre, vulgariser, dissiper des idées fausses. Et tout ça pour ça ? Ils sont incapables d’apprendre, incapables d’assimiler, tout ce qui est possible est de leur fourrer deux ou trois idés simplistes dans le crâne et de se torcher avec leurs votes. 

        Tu vois, le pire, c’est que balancer ça, par rapport à d’autres personnes qu’il qualifie donc de tarés, d’erreurs de la nature ou d’autres, ça ne le dérange pas. Eux ont tous les droits, insulter, diffamer, mentir, donner des descriptions de maladies qui sont à l’opposé du consensus médical élémentaire. Ils peuvent tout faire, ils sont des Français moyens autoproclamés, donc pas astreints aux obligations qui incombent au commun des mortels (bronzé, gaucho, socialiste, écolo, scientifique, universitaire, ou citoyen de tout autre pays, à part les membres de l’Aube Dorée bien entendu).

        Asinus, des sources médicales pour appuyer tes propos de bistrot, sinon t’es autorisé à la fermer. 

      • Maître Yoda Castel 21 mai 2014 13:59

        Zemmour est un journaliste qui joue au chroniqueur. Il est normal qu’il appui un point de vue en faisant des références chocs.


        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 21 mai 2014 14:17

          Parcours plat entre Hardelot et Etaples ,vent médiatique dans le dos .Easy .


          • ZEN ZEN 21 mai 2014 14:23

            Je n’ai pas fait cette année Lille-Hardelot..
            Cette dernière localité doit son nom aux conquérants allemands de 40, qui, arrivés assoiffés sur ce point de la Côte d’Opale, crièrent en voyant la mer : Ach ! de l’eau..
            Le nom est resté. Si, si !... smiley


            • tf1Groupie 21 mai 2014 14:36

              Zemmour est vieillissant, donc acariâtre et passéiste, c’est assez fréquent comme dérive.


              • ZEN ZEN 21 mai 2014 14:47

                La vieillesse (relative) n’explique pas tout...


                • ZEN ZEN 21 mai 2014 15:02

                  On va dire ça... smiley
                  Vu à trois km..
                  Bienvenue au club des superzemmouriens !
                  Zemmour n’aurait pas osé...


                  • claude-michel claude-michel 21 mai 2014 15:16

                    Allez y voir dans ces cités...ou des petits voyous font la LOI...la police n’y va pas de peur de se faire éjecter..Vous avez la mémoire courte sur les affaires qui ont fait des morts (et ce n’est pas fini)..Hélas Zemmour a encore raison..mais les biens pensants de la gauche préfère voir sortir rapidement les voyous de prisons avec la loi Taubira..Ce n’est pas en Afrique que l’armée devrait être..mais dans ces cités.. !


                    • claude-michel claude-michel 21 mai 2014 15:38

                      Les Voyous-Moinsseurs d’Agora sont à l’oeuvre.. !


                    • ZEN ZEN 21 mai 2014 16:41

                      Marxiste, gaulliste, bonapartiste, appointé au Figaro.
                      Un équilibrisme périlleux...
                      J’ai bien dit que Z. ne disait pas que des bêtises, des approximations et des anachronismes.


                      • Imperator Djanel III Imperator Djanel III 23 mai 2014 22:32

                        « J’ai bien dit que Z. ne disait pas que des bêtises, des approximations et des anachronismes. »

                        Mais si, il sort que ça Z., « Un Z. qui veut dire zéro »smiley smiley

                      • foufouille foufouille 21 mai 2014 17:01

                        «  Zemmour semble ignorer les causes d’une immigration le plus souvent non choisie. »

                        non choisie ? y font comment ? le bateau dérive ou c’est un kidnapping ?


                        • lsga lsga 21 mai 2014 17:35

                          Non. 

                           
                          C’est que si la bourgeoisie française cesse d’attribuer des visas aux africains, ceux-ci s’empresseront de se trouver un Hugo Chavez qui foutera dehors toutes les entreprises françaises. 

                          Ces entreprises françaises pillent les ressources naturelles africaines pour les ramener en France et ainsi donner du travail aux prolériat français. Ils évitent ainsi d’avoir à faire face à une révolution sur leur territoire nationale.
                           
                          En donnant des visas aux africains, la bourgeoisie leur donne le rêve d’un jour pouvoir rejoindre ce territoire merveilleux où les matières premières africains sont transformés par un prolétariat ultra-consumériste et protégé par la douceur d’un système social. En leur laissant entrevoir qu’un jour peut-être, ils pourront venir travailler en France, les bourgeois s’assurent que les africains ne se dote pas d’un Chavez.
                           
                          Si la bourgeoisie française ne donne plus de visas aux africains, ceux-ci se trouveront un Chavez, qui ira négocier avec les Oligarchies Russes, Chinoises et américaines. Les matières premières africaines n’arriveront plus en France, et le peu de tissus industriel national qui reste s’effondrera.
                           
                          CE NE SONT PAS LES PROLÉTAIRES AFRICAINS QUI VOLENT LE TRAVAIL DES PROLÉTAIRES FRANÇAIS, CE SONT LES BOURGEOIS FRANÇAIS QUI VOLENT L’INDUSTRIE DU PROLÉTARIAT AFRICAIN ! 

                        • CASS. CASS. 22 mai 2014 02:13

                          Non choisie comme par exemple des lybiens qui fuient leur patrie, et ne le faisaient surtout pas avant quand khadafi était leur berger et que les lybiens n’avaient aucune raison de fuire bien au contraire
                           etc . Et que dire des jeunes français, jeunes grecques etc qui fuient aussi leur patrie et pour cause hein ! :bref quand les vrais responsables de tous ce bordel, c’est à dire les vrais criminels voleurs pilleurs escrocs usuriers et leurs larbins vendus corrompus seront enfin jugés, mais ça n’est pas la veille,d’après les commentaires.Plus de 700 députés à bruxelles par ex. ça ne sont pas des voyoux des voleurs ceux la


                        • Rounga Roungalashinga 22 mai 2014 10:06
                          C’est que si la bourgeoisie française cesse d’attribuer des visas aux africains, ceux-ci s’empresseront de se trouver un Hugo Chavez qui foutera dehors toutes les entreprises françaises. 

                          J’en déduis que, selon ton point de vue, il faut stopper l’immigration.

                        • tf1Groupie 21 mai 2014 17:39

                          Dans les années 50, l’algérie étant française y avait déjà trop de musulmans en France  smiley

                          D’ailleurs c’était l’époque où on leur enseignait la barbarie, à coup de gégène


                          • MuslimADieu MuslimADieu 21 mai 2014 17:40

                            A quelle horde barbare doit -on l’arrivée des Zemmours en France ?

                            Dans le pays d’ou ils viennent, Zemmour est de la forme Faoul qui signifie faiseur de Zamara. Zamara signifie siffler (jouer du klaxon, de la trompette).

                            Comme quoi, même là bas, le papy à Zemmour devait très probablement faire beaucoup de bruit.
                            Aller, tapons Zemmour en arabe dans google images.
                            L’homme qui fait pouet pouet. Et c’est de la linguistique.

                            • MuslimADieu MuslimADieu 21 mai 2014 18:53

                              contrairement à toi, cher scylax, je comprends pas un mot de berbère.

                              T’es de quel tribu au fait ?

                              Allez, un peu d’hébreu, ça va te faire plaisir :

                              Si même les textes sacrés juifs s’y mettent maintenant pour dire que Zemmour, c’est une sorte de pipeau.
                              On n’est jamais mieux trahi que par les siens.


                            • MuslimADieu MuslimADieu 21 mai 2014 19:23

                              faudrait vérifier si notre zemmour est d’algerie ou du maroc.


                              l’olive, en berbere c’est azemmur (http://encyclopedieberbere.revues.org/218)
                              on y lit :
                              Le nom de la tribu marocaine (Maroc central) des Zemmur* pourrait être une forme ancienne de ce mot, sans la voyelle initiale caractéristique du nom berbère actuel. La genèse sémantique d’une telle dénomination pour un groupe humain reste évidemment obscure ; elle renvoie peut-être à une signification plus ancienne encore de la racine ZMR, connue par ailleurs en berbère avec le sens de « pouvoir, être capable, supporter ».

                              bref, tout ça est hypothétique. 

                              Mais côté Alger, c’est moins rigolo : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_Zemmour

                              « Les frères Zemmour, surnommés les « Z » par le Milieu, sont cinq frères d’une famille juive d’Algérie : Roland (Sétif, 1925- Paris, 1947), Théodore, (Sétif, 1927), William (Sétif, 1930 - 28 février 1975), Gilbert (Sétif, 1935- Paris 28 juillet 1983) et Edgard (Sétif, 1937-Miami, 8 avril 1983). Leurs carrières criminelles ont défrayé la chronique durant les années 1970. »

                              On est, du coup, en plein dans la mafia juive. 

                              Faudrait vérifier de quelle tribu qu’il est le Zemmour de la télé. En tout cas, c’est pas de la tribu gauloise.

                              Merci scylax. La science avance grâce à toi.

                            • Zefeecloch Zefeecloch 21 mai 2014 23:11

                              @MuslimADieu 

                              Zemmour est parent avec gargamel faudrait demander au grand schtroumpf 
                              J’ai une question qui me taraude à son sujet .. Serait il frustré sexuellement car dans sa gestuelle cela s’en ressent . Sinon il ne me fait plus du tout réagir je le trouve pathétique avec ses idées désuètes , il déverse ses diatribes ou ses tripes ou sa bile 
                              Comme si cela on allait de sa vie . Tout n’est pas à proscrire dans ce qu’il dit ... 
                              C’est sans doutes son âme qui transparaît tellement que ses discours sentent la naphtaline 

                            • CASS. CASS. 22 mai 2014 02:28

                              l’hebreu ?? il n’y a que les samaritains qui parlent et lisent l’hebreu qui est en fait un patois assyrien bref la poignée de samaritains restants non convertis au fil du temps, sont les derniers croyants en l’entité is ra el ,isiiiar is ra élites.ils ne font pas de politique.leur royaume n’étant pas sur terre.


                            • CASS. CASS. 22 mai 2014 02:36

                              ATATURK un converti pharisaïsé infiltré chez les musulmans,un peu comme fabius nosfératu inflitré chez les cathos


                            • Le421... Refuznik !! Le421 21 mai 2014 18:03

                              Allez, soyons aussi bêtes !!
                              Zemmour, Zemmour, c’est creusois, berrichon ??
                              Ardéchois peut-être...
                              C’est toujours pareil.
                              Avec Ayoub ou Morillo, on a affaire aux mêmes gaziers...
                              Le gars qui s’appelle Martin ou Delpech, tu le verra rarement gueuler après l’immigration.
                              Je constate.
                              C’est tout !!


                              • kanine 21 mai 2014 18:33

                                C’est volontaire la faute dans le titre ? Je demande parce que plus loin vous ne la faites pas : « Les Gaulois furent les barbares DE César »...


                                • CASS. CASS. 22 mai 2014 02:44

                                  non ce sont des germains donc des francs par ex et entre autres qui furent des barbares du barbare césar. Et non des gaulois, à savoir que celtes et gaulois , c’est idem. Et que les angles saxons n’ont jamais été des celtes


                                • Allexandre 21 mai 2014 19:46

                                  Il faudrait arrêter de faire autant de pub à ce malade mental de Zemmour. Ca éviterait aussi tous les commentaires des racistes islamophobes paranoïaques qui voient déferler sur nous les hordes barbares. Balayez devant votre porte, les barbares c’est vous. Les Arabes sont de la race blanche et vous valent . Si vous vous sentez supérieurs et nourrissez tant de haine, c’est que vous avez un petit problème de personnalité. Et le fait d’être psy ou d’y avoir touché, ne protège pas des névroses aiguës. Qui se ressemble s’assemble dit-on. Eh bien vu les soutiens de Zemmour le rat musqué, cela s’avère exact !!


                                  • foufouille foufouille 21 mai 2014 20:08

                                    faut leur vendre ta maison corse et tes oliviers pas cher
                                     smiley


                                  • Allexandre 21 mai 2014 21:41

                                    @fouifouille


                                    Représentant parfait de ceux que je décrivais. Au ras des pâquerettes.

                                  • CASS. CASS. 22 mai 2014 03:01

                                    En fait arabe c’est quoi ?habitants d’arabie saoudite enfantée par les english angles saxons english angles saxons issus de barbares colonialistes et d’usuriers qui n’ont jamais été des celtes donc ni des gaulois. Arabophonisés donc diverses ethnies donc à ne pas confondre avec arabes qui d’ailleurs n’est pas une race.


                                  • Claudius Claudius 21 mai 2014 21:28

                                    « Peut-on parler d’une montée du communautarisme à Saint-Denis ? « Ni plus ni moins qu’ailleurs », lâche Jean-Loup Salzmann. »

                                    Ni plus ni moins qu’ailleurs .. nous voilà tous réjouis Youpi !

                                    Quant à l’Achéron qui blablate sur une France « repliée » et autres niaiseries, nous lui dirons que ici, on veut les mêmes orientations qu’au Zunis, qu’en Suisse, qu’en Israël, qu’en Italie, qu’en Wallonie, qu’en Autriche, qu’en Russie, qu’au Japon, qu’en 100 pays .. Guère plus, guère moins

                                    « La pensée paranoïaque inclut typiquement des croyances de persécution » dit encore l’Achéron.

                                    Il s’adresse à qui ? A nous ?

                                    Il est fou

                                    nous ne sommes qu’envahis un peu, pas beaucoup, agacés tout au plus, parfois, un peu .. en aucun cas persécutés. En aucun cas nous ne le serons d’ailleurs. Que ce soit en vertu de la loi du Talion ou de celle des Croisés

                                    Vous nous voyez porter le voile ? Tiens, on préférera encore la jupe, le kilt ou la soutane ..

                                    Ceci étant, pour reprendre l’anecdote du fou d’allah priant dans la cathédrale : on attend un distrait dévot (ou vieille bigote ) catho aventuré l’encensoir aux pognes et chantant l’Ave Maria dans la grande mosquée de Rabbat ..

                                    Faudra l’excuser, halte à la Haine ..

                                    Il nous faut donc en appeler à l’amour des autres et dénoncer les replis identitaires comme dit l’Achéron, comme Là

                                    NB : AVE Rocla, Cova, Scylax et tous les autres résistants à l’entreprise de destruction affublée du masque de la bien-pensance


                                    • Montdragon Montdragon 21 mai 2014 22:23

                                      Ne nous trompons pas d’ennemi, le barbare est toujours cordialement invité par les puissants et leurs sbires pour leur propre intérêt réel ou supposé.

                                      En 2014, le barbare est inoffensif intellectuellement parlant, il est dangereux physiquement, mais ça les sbires ne le savent pas, ne le voient pas.

                                      L’ennemi est donc les oligarques et les politiques, mais là j’enfonce des portes ouvertes.
                                      Il est aussi les sbires, un méli-mélo d’assistances sociales au garde à vous, de profs, directrice de crèche que soit-disant y’a plus de place..(je vais finir par voiler ma femme ça marchera), de connasse à la CAF, of course....
                                      j’en ai oublié ?


                                      • Byblos 22 mai 2014 04:02

                                        Quand un Français prie Dieu ou qu’un Anglais prie God, l’Arabe -qu’il soit chrétien ou musulman- comprend très bien qu’ils prient Allah tout comme il le fait lui-même. Ces mots traduisant dans des langues différentes la MÊME entité/unité divine.


                                        Les Arabes chrétiens prient Allah parce que dans leur langue Allah, c’est Dieu.

                                        Si les Français n’arrivent pas à comprendre qu’Allah et Dieu, c’est pareil. Mais croient qu’Allah c’est le dieu (avec une minuscule) des musulmans et d’eux seuls, c’est qu’ils ont un sacré problème. D’aucuns, polis, appelleraient ça une incapacité à comprendre ce qui dans l’Autre est identique à soi-même. D’autres, moins polis mais plus directs, nommeraient ça du racisme primaire. 

                                        Quant à Zemmour qui identifie la présence arabe en Andalousie et dans le Sud-Ouest de la France aux invasions des Huns ou des Wisigoths. Il ferait bien de relire ses classiques. Il découvrirait peut-être que l’arrivée de ces Arabes a permis à l’Europe ensauvagée par les barbares (relire Augustin Thierry et ses « Récits des temps mérovingiens) de renouer avec la Grèce. Il découvrirait aussi peut-être que c’est dans les bagages de ces mêmes Arabes que ses ancêtres juifs sont arrivés en Espagne et jusqu’à Montpellier. 

                                        Mais chut ! Il ne faut pas parler de tout cela. L’heure est à de nouveaux concepts sortis de rien, comme civilisation (?) judéo-chrétienne (? ??). Surtout pas de civilisation gréco-romaine. 

                                        • kitamissa kitamissa 22 mai 2014 09:47

                                          Quand nous passons devant l’ancien centre commercial des Fougères à Avon,commune voisine de Fontainebleau, où seuls subsiste la pharmacie, une boucherie Hallal et un marchand de fruits et légumes, tandis que les autres commerces fermés, vitrines défoncées et taguées de ces slogans peints pas les « chances pour la France » « enculés de français on vous nique tous !! » nique la police nique la BAC « Français bouffeurs de cochon » etc...etc...la commune a fait couvrir de quelques coups de rouleau de barbouille blanche ces graffitis que Jack Lang considère comme de l’art urbain....

                                          Je passerai rapidement sur la bande de braves jeunes Berbères roulant BMW, Mercedes ou Audi derniers modèles sans rien foutre de la journée, à part griller joyeusement feux rouges et stop, et insultant le malheureux ayant l’audace de franchir le passage piéton quand ce fier conquérant au volant du bolide se voit obligé de freiner quand il ne peut pas faire autrement !
                                          Je ne parle pas de la cité HLM ressemblant plus à la Médina ou au Souk qu’à un paisible ensemble d’appartements pour travailleurs, d’ailleurs qui travaille dans cette cité pleine de femmes voilées et de barbus provocateurs, bien entendu la Police n’entre pas, ni même les Pompiers ou le SAMU, c’est cité interdites aux « enculés de Français » .....

                                          Mais bon, c’est la ripoublique mon zami !! 

                                          Oui je sais ça emmerde les bons idiots utiles qui voient cette diversité comme une chance pour la France , et puis l’exotisme, ça a du bon !!! un Kébab ou un Couscous poulet, ça change de l’éternel steak frites, et que les femmes voilées engrossées sitôt l’accouchement précédent nous rassurent sur le dynamisme de ces populations si complaisantes vis à vis du devenir de nos pays vieillissant en y apportant un sang neuf de Mustapha, Ali, Moktar, ou Mamadou !! 

                                          Juste une question à l’auteur et aux gauchistes patentés : si un jour votre fille vous présente Mohamed ou Mamadou comme futur gendre ....quelle sera votre réaction ?

                                          • Allexandre 22 mai 2014 15:26

                                            Commentaire et questions d’une intelligence patentée. Vous vous croyez supérieure à Mohammed ou Mamadou ?? Mais il n’en est rien. Quand on écrit de telles stupidités, c’est que l’on est vraiment d’une bêtise crasse. Et je ne parle pas de la culture. C’est l’indigence complète. Mais vous êtes peut-être l’Aryen version Hitler ? En tout état de cause, le racisme est révélateur de ses propres névroses. Mais je pense que cela est trop compliqué pour votre petit cerveau de « supérieur » !


                                          • Byblos 22 mai 2014 18:37

                                            Je remarque la tignasse blonde exposée de manière ostentatoire à côté du pseudonyme. L’aryen de service ?


                                          • ZEN ZEN 22 mai 2014 10:19

                                            Toujours prévisible kitamamadou
                                            Toujours le même discours ...
                                            Je n’ai pas de fille
                                            Mais j’ai une nièce qui a épousé un fils de Magrébin fort sympa, sans opposition des parents bien gaulois. Ingénieur, 2 enfants...


                                            • stetienne stetienne 22 mai 2014 10:43

                                              le gendre bien africain ou magrebin est au boboide tiers mondiste ce que le cheveu est a la soupe ils en ont tous un dans leur tiroir a exhiber smiley


                                            • stetienne stetienne 22 mai 2014 10:40

                                              il n a pas tord il y a une invasion immigré dans les grandes villes
                                              quand je vais a paris ( de moins en moins souvent heureusement) j ai l impression de debarquer en afrique


                                              • Allexandre 23 mai 2014 14:43

                                                D’abord Afrique prend une majuscule. Et ensuite, j’espère qu’au moins vous n’avez jamais voyagé en Afrique. Vous êtes pitoyable. Si j’ai un conseil, restez dans la campagne profonde avec les bons Français de souche, dont les mariages consanguins ont donné de beaux spécimens avec un cerveau aussi développé que le vôtre.


                                              • Folacha Folacha 24 mai 2014 08:09

                                                Evitez de vous aventurer sur le terrain de la consanguinité, qui est mal vue en Occident depuis des siècles .

                                                S’il est difficile de se faire une idée du QI moyen de ceux qui ne partagent pas vos idées, il est plus aisé de recenser les mariages entre cousins au sein de certaines cultures .



                                              • Allexandre 24 mai 2014 10:49

                                                Il ne s’agit pas de partager mes idées, mais d’avoir un minimum de cervelle et de culture historique pour éviter d’écrire des inepties de comptoir de café, simplistes et haineuses, parce que racistes primaires. C’est tout. En revanche, oui ça me met hors de moi de voir que dans mon pays, celui des droits de l’Homme, il y a tant de gens ignares, bourrins à souhait pour tout dire. Mais hélas !! Il n’y a pas grand chose à faire contre le doublon bêtise et inculture !!!


                                              • Fabienm 22 mai 2014 10:56

                                                ahhh un article sur Zemmour, bonne façon de repérer les débiles.

                                                Ils sont faciles à distinguer, ils se mettent des + les uns les autres.

                                                Zemmour dit tout haut ce que tous les racistes pensent tout bas, donc forcément il est populaire, vu le nombre de beaufs qu’il y a en France.

                                                 smiley


                                                • Allexandre 23 mai 2014 14:50

                                                  Bonjour,


                                                  C’est bien là le problème. Il y a tellement de bofs sur ce site qu’entre eux ils se congratulent et se soutiennent dans leurs certitudes abjectes. Leur culture et leur réflexion sont aussi grandes que leurs propos sont d’une petitesse effrayante. Et en plus ils pensent pouvoir donner des leçons aux autres. On marche sur la tête. Et ça ne va pas s’arranger avec les générations montantes. Quand on voit le niveau culturel d’une grande majorité de jeunes, ça donne froid dans le dos !!!

                                                • Imperator Djanel III Imperator Djanel III 23 mai 2014 22:08

                                                  Un site de gros beaufs, oui, en effet, c’est bien résumé. Evidemment, je n’en vois pas un capable de sortir devant un arabe le quart de ce qu’il balance ici. 

                                                  Mais si c’est uniquement leur racisme qui vous gêne, rassurez vous, ça leur passera, dans un certain sens. Avant, leur obsession était Hadopi, avant ce fut Sarkozy, maintenant c’est l’islam. Ils resteront racistes, mais ils passeront à autre chose comme des moutons, vous verrez.

                                                • le gugusse de lille 22 mai 2014 11:20

                                                  L’article est intéressant, tout autant que les réactions qu’il suscite. Ceci dit, on constate que certains sujets sont abordés non plus avec raison mais avec émotion, voire avec passion. La question de l’immigration en France est de ceux-là.


                                                  Au fait, c’est quoi un émigré ? C’est bien souvent (pas toujours) quelqu’un qui va chercher ailleurs que chez lui de quoi améliorer son quotidien. Après tout, quoi de plus naturel puisque l’histoire de l’humanité est en grande partie faite de guerres et de flux migratoires. Le problème, c’est lorsque cette immigration est organisée et encouragée par des acteurs des pays d’accueil qui y trouvent une main d’oeuvre pour un prix dérisoire. Pourquoi est-ce un problème ? Tout simplement pour 2 raisons : beaucoup d’arrivants restent économiquement sur le carreau en (sur)vivant de subsides ; par ailleurs, chacun sait que ce phénomène se fait au détriment des nationaux qui voient baisser leur pouvoir d’achat du fait d’un coût de travail fortement diminué.


                                                  L’honnêteté, sur un sujet sensible, est d’appeler un chat, un chat. Nous pensons bien évidemment à l’immigration maghrébine, et africaine plus généralement. Celle-ci a eu pour effet un nivellement de notre économie vers le bas. Que des honnêtes gens parmi eux (et ils représentent la majorité) aient eu le courage de faire les métiers que nous refusions est un fait. Pour autant, doit-on ad vitam subir le contrecoup de nos réticences passées ? De plus, il existe un phénomène ce compatibilité ou d’incompatibilité entre les différentes cultures de l’espèce humaine. Or, il se trouve que le monde arabe, quel que soit le type de régime existant (monarchie, partie BAAS, FLN,...) est systématiquement régi par des dictatures. Pourquoi ? Il ne m’appartient pas d’y répondre. Ceci dit, le fait est que ces peuples ont peu de choses en commun avec nos Etats de droit. C’est un constat bien plus qu’une opinion. Ne serait-il pas sage de gérer la question migratoire à travers des critères d’adéquation culturelle ? 


                                                  Une mise en garde s’impose : le nombre grandissant d’immigrés représente également une brêche pour certaines organisations étrangères d’apparence religieuse cherchant une représentation en France. Ces mafias poussent les gens au communautarisme et souhaitent en faire des lobbies à seule fin d’acquérir le pouvoir.


                                                  Autre point, pour conclure. C’est une mode, beaucoup d’interlocuteurs attribuent à l’Islam (ou l’islamisation) la cause des dérives provenant de certains agissements. Objectivement, l’argument n’est pas fondé. En effet, l’Islam interdit à un musulman d’émigrer en pays non-musulman. L’Islam refuse au musulman d’être à charge d’une population d’accueil et exige de lui qu’il ait les moyens de son départ. Enfin, l’Islam fixe comme condition de ne pas troubler les populations d’accueil, afin que celles-ci gardent une conception bienveillante d’une religion fondée en fait sur la paix et le respect. Rien à voir, donc, avec les comportements outranciers de certains, qui vont se prévaloir de la religion, mais en trahissent finalement l’esprit ainsi que ceux qui la pratiquent en silence.


                                                  A bientôt.


                                                  • zygzornifle zygzornifle 22 mai 2014 11:28

                                                    Zemmour dit tout haut ce que pensent des dizaines millions d’Européens....Si on laisse faire dans 10-15 ans on est jetés en dehors de l’Europe par ceux que l’on à accueillis..... 


                                                    • Pere Plexe Pere Plexe 22 mai 2014 13:34

                                                      Flatter les bas de plafond en titillant leurs vils instincts...

                                                      C’est exactement ce que l’on nomme populisme, non ?

                                                    • Allexandre 22 mai 2014 20:56

                                                      Décevant !!!!!


                                                    • Mowgli 22 mai 2014 13:14

                                                      C’est Salomon, Mohammed et Cadet-Roussel qui discutent le coup.
                                                      — Moi, fait Cadet-Roussel, j’ai une maison qui n’a ni poutres ni chevrons.
                                                      — Ça alors ! s’exclame Mohammed, figurez-vous que moi aussi j’ai une maison qui n’a ni poutres ni chevrons ! Et figurez-vous que...
                                                      — Mazette tov ! interrompt Salomon, moi aussi j’ai une maison qui n’a ni poutres ni chevrons.

                                                      Un ange passe... on sent que ça cogite dur chez nos zamis. On entend presque leur neurones s’agiter... soudain, tout d’un coup, ils s’exclament ensemble

                                                      — Mais alors... mais alors... C’EST LA MÊME !

                                                      Cette petite anecdote est dédiée à Byblos.


                                                      • franc 22 mai 2014 16:28

                                                        Récemment j’ai écouté un interiew de Rocard par un journaliste qui est revenu sur sa fameuse phrase :« on ne peut pas accueillir toute la misère du monde » et pour le pousser à renier cette phrase le journaliste lui dit :« regrettez vous cette phrase » 

                                                        et Rocard de lui répondre en enfonçant le clou : « pas du tout ,c’est évident »---------------------------et pan dans la gueule .

                                                         

                                                        et ben oui ,on ne peut pas accueillir toute la misère du monde sous le risque de faire subir la misère au peuple français .Le président de la France ou tout autre homme politique français a comme mission et devoir de défendre la pérennité de la puissance et le prestige de la France et d’assurer la liberté et le bonheur du peuple français d’abord avant ceux des autres peuples ;Et une fois que la puissance de la France est pérennisée et le bien être de de tous le français assuré,alors on peut aider les autres peuples 

                                                        On ne peut bien aider les autres si on n’est pas heureux soi-m^me .Si la France est faible et si son peuple est malheureux alors elle n’aura pas les moyens d ’aider les autres et d’accueillir les autres dans de bonne conditions et dans l’harmonie d de tous

                                                         

                                                        aujourd’huis la France est dans le déclin et la faiblessse et les français sont malheureux ,pleins d’angoisses ,et sa jeunesse est dans la dérive sans avenir de vivre meiux que leurs parents .La France ne peut plus non seulement accueillir toutes les misères du monde ,elle ne peut m^me plus soulager les misères de ses propres citoyens ;chaque année il ya un demi milliers de SDF qui meurent dans l’indifférence générale .Même les immigrés sans papiers ne veulent m^me plus rester en France , malgré les aides sociales avangeuses ,comme le montre ces innombrables « clandestins » qui s’entassent dans des bidonvilles crasseuses pleine de gales au Pas de Calais espérant passer en Angleterre .La France est dans une période de déclin vertigineux ,elle est devenu un pays du tiers monde ,et même les autres habitants du tiers monde ne veulent m^me pmus rester en France ,mais sont en transit en méprisant la France

                                                         


                                                        • franc 22 mai 2014 16:48

                                                          Et bien moi je l’aime bien notre Zemmour national ,et m^me si parfois je le trouve quelque fois un peu réac sur le s bords ,pour ce qui est de l’immigration et des razzias sur le territoire français ,je suis entièrement d’accord avec lui ,je trouve encore qu’il est en deçà de la vérité qui est beaucoup plus terrible encore.


                                                          • Allexandre 23 mai 2014 11:04

                                                            Au moins !! Nous sommes à la veille d’une Saint Barthélémy version moderne. Mais au lieu de vous alarmez, vous feriez mieux d’essayer de comprendre pourquoi nous en sommes arrivés là. Et pas de désigner les Arabes comme uniques responsables. C’est un peu facile et tellement confortable !!!


                                                          • smilodon smilodon 23 mai 2014 15:16

                                                            @ franc : Ca veut dire quoi « être réac » ???.. Ca veut dire connaitre « l’Histoire » ??. La dire ou la raconter ??. C’est quoi « réac » ??.. Zemmour on peut bien l’accuser de tout et même du reste !!.. Mettez donc face à lui une Aurélie Filipetti, un Jack Lang, un harlem Désir ou qui vous voudrez !... On verra bien qui connait quoi à son sujet !!... Dans notre monde actuel, c’est terminé les « gens qui savent » contre ceux qui « ne savent pas » !.. Y’a plus que les « officiels » contre les « non-officiels » !... Et alors, et après !... Lesquels de ces 2 camps savent réellement !.. Savent ce dont ils parlent ??.. Un « zemmour » contre un« harlem désir », sur un plateau, pour parler de la France ou de l’immigration ??.. Pour parler de l’histoire de ,la France, de l’Algérie, ou de l’histoire du monde entier, à votre avis ??.. Harlem pourra-t-il se frotter sans y laisser des plumes à Eric ??... Franchement !!..J’adorerai les voir l’un contre l’autre !... Juste pour « rigoler » !...... Vous, vous rigoleriez beaucoup moins !... C’est certain !.... Un « cerveau » contre un « pied-bot », forcément !....Adishatrz.


                                                          • Byblos 22 mai 2014 17:53

                                                            Voici, selon Wikipedia, la France de l’an de grâces 613, un siècle avant les « invasions arabes » (Poitiers tombe en 713, exactement 100 ans après le « dépessage » de Brunehaut :


                                                            « Une partie de la noblesse d’Austrasie, menée par le maire du palais Warnachaire qui déteste Brunehaut, se révolte et décide de soutenir le roi de Neustrie Clotaire II. Abandonnée par ses armées, Brunehaut s’enfuit dans le Jura suisse, où elle est rejointe par le connétable de l’armée de Neustrie, Herpon qui l’arrête et la livre à Clotaire.

                                                            Celui-ci fait exécuter deux des quatre arrière-petits-fils de Brunehaut (Sigebert II et Chramn). le troisième, Childebert s’enfuit et le dernier Mérovée (probablement filleul du roi Clotaire II peut-être une des raisons qu’il ait été épargné par son parrain le roi Clotaire II) est tonsuré, puis enfermé dans un couvent colombanien.

                                                            Il fait supplicier Brunehaut durant trois jours en la livrant aux exactions de son armée, à Renève sur Vingeanne. Puis il la fait exposer nue sur le dos d’un chameau. Finalement, elle est attachée par les cheveux, un bras et une jambe à la queue d’un cheval indompté9. Son corps brisé est ensuite brûlé. Ses restes sont apportés et enterrés à l’abbaye Saint-Martin d’Autun qu’elle avait fondée (fin de l’année613)15.

                                                            Il s’agissait autant d’une exécution que d’une mise à l’épreuve de la nature royale de Brunehaut : celle-ci, étant reine, avait commandement au nom de Dieu sur la nature et les animaux ; que le cheval n’en tînt pas compte devait prouver à tous que Dieu avait retiré son soutien à la reine, et que le royaume revenait bien à Clotaire. »

                                                            Observez qu’avec la déchristianisation, il y a un retour occidental à l’ère des Wisigoths, rien qu’à voir l’organisation méthodique des massacres en Iraq, en Libye, en Syrie, et j’en oublie.



                                                            • francesca2 francesca2 22 mai 2014 20:16

                                                              Zen, pour prétendre faire une critique de Zemmour, il faudrait commencer par comprendre ce qu’il dit. Excusez-moi de vous le dire comme ça mais vous ne comprenez pas ce que dit Zemmour et ne parlons même pas de ce qu’il écrit. 

                                                              Si vous tenez tellement à être publié, parlez de, tiens : Bruno Roger Petit, c’est dans vos cordes, Bruno Roger Petit.

                                                              • coinfinger 23 mai 2014 03:29

                                                                Zemmour fait une erreur de taille , que personne ne repére , c’est grave .
                                                                Les Vikings et les Huns , etc ...n’étaient pas principalement des délinquants , ils possédaient une culture , les uns fabriquaient de superbes bateaux et naviguaient à merveille , les autres des arcs prodigieux et excellait en équitation . Ils n’ont agréssé l’Occident que du fait ( qu’on vous cache ) que celui ci entravait le progrés des échanges.
                                                                En face d’eux ne se trouvaient plus que de riches dégénérés imbibés de prétentions désuétes , celles de continuer à diriger un monde qui les dépassait .
                                                                Alors que nos banlieusards ne sont que des rebus délinquants de notre dégénérescence .
                                                                Zemmour se disqualifie là pour les éduquer et nous informer .


                                                                • smilodon smilodon 23 mai 2014 14:54

                                                                  @ l’auteur : si vous voulez rester bien à l’abri de certaines diatribes trop « nues » pour vous, écoutez donc un manuel valls « officiel », en français, espagnol, berbère ou « barcelonais » !... Ce sera de toute façon mieux ou au moins dans l’air du temps (pour le moins) !... La cible actuelle c’est ZEMMOUR !.. Tapez dedans à tout va !.. Au moins autant que Pétain tapait dans De gaulle en son temps !... Vous serez béni !.. Au milieu de la « masse », mais béni, en votre temps !... Vous ferez parti des « justes » !.. Comme laval en faisait partie en 40, sous pétain !.. Votre « voix » est dans « l’air du temps qu’il faut croire, respecter et adorer » !!... Vous êtes dans « votre temps » !... C’est toujours mieux (cf : l’histoire) !... Si demain, vous faisiez, par malchanche ou hasard malheureux, partie des « anciens collabos », ce ne serait pas votre faute !.. Rassurez-vous !.. Encore un « énième virage » à 90° d’une histoire qui vous dépasse autant vous que moi !.. Sauf que moi j’en ai conscience !... Donc ... Bonne chance !.... Ou pas !...Adishatz.


                                                                  • smilodon smilodon 23 mai 2014 15:02

                                                                    ZEMMOUR est très certainement un des derniers « cerveaux » à comprendre, et le dernier à exprimer !... Comprendre ce qui se passe, actuellement, en « direct live » sous nos yeux, et le « dernier » à l’exprimer !..... Alors, tuez-le si vous voulez !... Il est déjà mort, et je suis certain que lui-même il le sait !.....Mais ce mec ne dit pas que des choses insensées !...Il dit et il écrit des vérités historiques, qui vont à l’encontre de toute « bienséance » ou « bienpensance » actuelle !..Et alors ???.... Il ment ou non ??.. Elle est juste là, la question !!??.. Et non, il ne ment pas !... Ca fait mal la « vérité » ???.. Ben oui !... Ca peut faire mal !.. La preuve !... Ce mec est une « tronche » !.. Faudra bien l’admettre, un jour !...Adishatz.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès