• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les barbares de Paris ont-ils un Dieu ?

Les barbares de Paris ont-ils un Dieu ?

À en croire l'État, non ! Effectivement, dans aucun de ses discours l'État dit que ces barbares sont des croyants. Non bien sûr ! disent les croyants et tous leurs représentants (imans, curés, rabbins, pasteurs, etc.), car Dieu est Miséricordieux et uniquement Amour.

Alors, une question bête : quand on entend ces barbares criaient "Allahou Akbar" (Dieu est le plus grand), quel Dieu nomment-ils ? Quel Dieu chérissent-ils au point de vouloir mourir, de manière atroce, pour lui ? Quel Dieu les appelle à se faire exploser seuls ou en tuant le maximum d'enfants, de femmes et d’hommes qui, pourtant, ne leur ont rien fait ?

Aucun Dieu connu, sous-entend l'État, puisque l'État fait semblant de ne pas savoir. Surtout pas notre Dieu sous-entendent toutes les religions "modernes", celles qui ont pris la place des anciennes religions qui avaient pour Dieux : Jupiter, Saturne, Neptune, Mercure, Vénus, etc. Ces Dieux, pacifiques, qui tournent encore aujourd'hui autour de notre Soleil. Voilà un exemple de Dieux sur lequel on devrait revenir ! Des Dieux totalement inoffensifs, et, qui n'ont rien écrit, eux !

Si personne ne veut dire de quel Dieu les monstres de Paris parlent, pourquoi beaucoup de ces barbares brandissent-ils le Coran quand ils crient "Allahou Akbar" ? Le Dieu du Coran serait-il leur Dieu ? Si oui, ce livre, dictait par Dieu au Prophète par l'angle Gabriel, contient-il des versets qui appellent à la barbarie contre les personnes qui ne croient pas en lui, comme étant Le Dieu unique de toute l'humanité ? Le Dieu des hindous, des chrétiens, des juifs, des athées, etc.

Ouvrons le Coran ! (je l'ai sous forme électronique. Facile pour faire des recherches). Ce livre, le Coran, semble avoir pris pour cible à combattre les personnes qu'il nomme "mécréants". Le mot "mécréant" est écrit 241 fois dans le Coran. Ce livre appelle d'ailleurs tous ses croyants à punir les "mécréants" :

- Sourate 2, verset 19 : "… Mais Dieu entoure les mécréants de toutes parts."

- Sourate 2, verset 24 : … redoutez le feu qui a pour aliment les hommes et les pierres ; il a été préparé pour les mécréants."

- Sourate 2, verset 34 : … Prosternez-vous devant Adam ! "ils se sont prosternés, à l'exception d'Iblis qui refusa et s'enfla d'orgueil : il était au nombre des mécréants."."

- Sourate 2, verset 89 : "… Que la malédiction de Dieu tombe sur les mécréants !"

- Sourate 2, verset 90 : "… Un châtiment ignominieux est réservé aux mécréants."

- Sourate 2, verset 98 : "… Dieu est l'ennemi des mécréants. "

- etc.

- Sourate 3, versets 9 et 10 : "Notre Seigneur ! En vérité, Tu réuniras les hommes un Jour qui ne fait aucun doute, car Dieu ne manque pas à Sa promesse. Certes, aux mécréants, ni leurs biens ni leurs enfants ne leur seront d'aucune utilité auprès de Dieu ; ceux-là seront l'aliment du Feu."

- etc., etc. encore 233 versets du même tonneau, cruels, barbares, ignominieux, d'un autre temps. Versets bien connus par d'autres religions qui ont aussi dans leur livre beaucoup de sang, de massacres et même de cannibalisme : "Vous vous rassasierez à ma table de la chair des chevaux et des cavaliers, De la chair des héros et de tous les hommes de guerre, Dit le Seigneur, l'Éternel" (Bible chrétienne, Ezéchiel : 39.20).

Tout cela est ignoble. Ce livre et tous les autres livres révélés qui parlent autant de haine, de sang, de tuerie, de cannibalisme, que d'amour, devraient être interdits. Pourtant, ils sont édités chaque année à des millions d'exemplaires propageant la haine et l'intolérance. De plus, sur tous les médias et notamment à la TV, les croyants affirment encore que leur livre est amour et lui font, de fait, une grande publicité. Amour ! bien sûr, puisqu'il a été révélé par leur Dieu, et que Dieu est bon et miséricordieux comme ils ne cessent de nous le répéter, encore aujourd'hui, au lendemain des massacres.

Répéter, répéter, répéter, cela finira par être incrusté dans les cerveaux, et pris pour la Vérité par les esprits fragiles et immatures.

Qui mieux qu'un percheur animé de prosélytisme pour écouter et persuader une personne en déshérence ou en manque de quelque chose ! J'ai été dans ce cas là. Et même, j'ai été enfant de chœur catholique quand j'avais une dizaine d'années, dans les années 50. J'étais très impressionné par un Dieu (fils de) qui marchait sur l'eau. Qui rendait la vue aux aveugles. Qui multiplier les poissons et le pain pour les donner aux nécessiteux. Dieu pardonnait toujours, selon l'Église, pour autant qu'on l'honore de 5 ou 6 "Notre Père" ou "je vous Salue Marie". De plus, on me disait qu'il fallait y croire si je voulais aller au paradis de Jésus. Une fois au collège, public et laïque, j'appris que la Terre n'avait pas été créée avant le Soleil ni le Monde créé en 6 jours, que les premiers hommes n'étaient pas nés berger, laboureurs, constructeurs de ville ou forgerons (Bible chrétienne Genèse, versets : 1-2, 1-4, 4-2, 4-17 et 4-22). Vers 15 ans, je n'y croyais plus, et suis progressivement devenu athée. Scientifique de formation, passionné par l'Univers, je suis désormais un athée quasi génétique.

Comment, de plus, croire dans des livres qui prêchent la haine cruelle et monstrueuse, et l'amour en même temps. Pourtant, 2 milliards d'êtres humains croient dans les écrits du Coran ou de la Bible. Beaucoup n'hésitent pas à tuer et à mourir pour l'un de ces livres. C'est incompréhensible et même, quelque part, extraordinaire, surréaliste !

Comment est-ce encore possible, au 21ème siècle, de croire en Dieu grâce à des livres dont le niveau scientifique pourrait avoir été écrit par des enfants du cours élémentaire ? Cela montre, en tout cas, la puissance et l'art de convaincre des prédicateurs prosélytes de ces deux immenses églises, mais surtout celle d'obédience islamiste, comme le wahhabisme ou le salafisme.


Moyenne des avis sur cet article :  2.28/5   (29 votes)




Réagissez à l'article

36 réactions à cet article    


  • Gabriel Gabriel 20 novembre 2015 11:00

    Les barbares incultes qui se font sauter ont en effet un dieu construit sur la bêtise, la haine et l’ignorance. Leurs commanditaires, eux aussi ont leur dieu, évidement ce n’est pas le même, il a plusieurs dénominations : « Business, pognon et pouvoir… » La religion, pour les affairistes, est un fabuleux prétexte pour envoyer des hommes réduits à la misère intellectuelle et matérielle à la mort. Les terroristes kamikazes sont les représentants ignorants des multi nationales qui font leur beurre et des politiciens carriéristes qui nous construisent doucement mais surement un monde orwellien sur leur mesure.


    • Pere Plexe Pere Plexe 20 novembre 2015 19:16

      @Gabriel

      La notion même « d’avoir un Dieu » est très discutable.
      Celle de croyance est plus recevable.
      Il est heureux et flagrant que les croyances de ces monstres ne sont pas celles des musulmans.

      Dommage pour votre « démonstration » douteuse...

    • Gabriel Gabriel 23 novembre 2015 07:37

      @Pere Plexe
      Qu’est ce que vous trouvez douteux ? 


    • César Castique César Castique 20 novembre 2015 11:00

      « ... je suis désormais un athée quasi génétique. »


      Je ne suis pas sûr qu’on puisse observer une grande différence de nature entre les frénétiques qui sont convaincus de l’existence de Dieu, et les sectaires qui sont persuadés de son inexistence.

      D’ailleurs, les deux catégories fournissent leurs cohortes d’assassins de masse.

      • Rmanal 20 novembre 2015 12:01

        Les fanatiques religieux comme César défendent leur ignoble paroisse comme ils peuvent : par le mensonge et la désinformation, méthode propre aux sectes.
        Les groupes intégristes de tout bord devrait être considérés comme des sectes, et leur appliquer les lois qui vont avec.


      • César Castique César Castique 20 novembre 2015 13:01

        @sampiero

        "
        Seraient donc sectaires ceux qui , n’appartenant à aucune organisation, ni chapelle, ni église, utilisent leur libre arbitre en ne croyant pas au idioties de ceux qui, embrigadés, encadrés, enfumés, clament leur croyance..."

         

         

        Non, non. Tu sais pas lire, tu interprètes, tu tritures, tu manipules, tu caricatures et, au final, tu déconnes. Sont sectaires ceux qui proclament leur appartenance à la secte des athées, trahie, en tant que secte, par son intolérance.

         

         

        "...que les autres croient aussi sous peine de périr ?"

         

        Les deux extrémismes, celui de la croyance et celui de l’incroyance, s’équilibrent. D’un côté, on tue ceux qui ne croient pas, de l’autre, on tue ceux qui croient, On peut donc les renvoyer dos à dos sans risquer d’être injuste.


        @jesuispascontent


        « Non il n’y a aucun groupuscule tuant au nom de l’athéisme. »


        C’est vrai qu’en général, il s’agit de régimes politiques. Le premier génocide athée fut celui des Vendéens, perpétré par la République et au nom de ses « valeurs », comme ils disent.

         

        @Rmanal


        « Les fanatiques religieux comme César défendent leur ignoble paroisse comme ils peuvent : par le mensonge et la désinformation, méthode propre aux sectes. »


        Je ne soupçonnais pas qu’il fallût être spécialement intelligent pour comprendre que je suis agnostique… 


      • tf1Groupie 20 novembre 2015 19:24

        @César Castique

        Curieuse façon d’inverser les valeurs, jusqu’à dire que l’incroyance est un extrémisme.

        Mais pour qu’il y ait incroyance il faut d’abord que certains aient émis une croyance et donc créé un clivage qui va leur permettre d’accuser les autres d’incroyance.

        Alors c’est assez désagréable, voire malsain, que les croyants essaient de repousser le conflit sur les autres à qui ils ont imposé ce clivage.


      • pemile pemile 20 novembre 2015 19:38

        @tf1Groupie

        Merci pour cette réponse, je plussoie !


      • philouie 21 novembre 2015 08:06

        @tf1Groupie
        c’est dommage que vous ne sachiez pas lire.


      • César Castique César Castique 21 novembre 2015 09:30

        @tf1Groupie

        « ..jusqu’à dire que l’incroyance est un extrémisme. »

        Ce n’est pas d’incroyance qu’il s’agit dans le texte qui nous occupe, mais d’anti-croyance, et aussi de suffisance, avec cette question : 

         « Comment est-ce encore possible, au 21ème siècle, de croire en Dieu grâce à des livres dont le niveau scientifique pourrait avoir été écrit par des enfants du cours élémentaire ? »

        Je ne sais pas ce qu’il y a de vrai dans ce que M. P.A. Teslier écrit de lui-même, mais ce que je sais, en revanche, c’est qu’il y a des savants infiniment plus réputés que lui qui croient en Dieu, et je n’imagine pas que ce soit sur la base de « livres dont le niveau scientifique pourrait avoir été écrit par des enfants du cours élémentaire  ».

        Au premier rang d’entre eux, je citerai le Pr Antonino Zichichi, catholique fervent et spécialiste de la physique des particules élémentaires. En 1965, il dirigeait l’équipe du Centre Européen de Recherche Nucléaire (CERN), à Genève, qui, la première, a fabriqué un anti-noyau d’hydrogène lourd (antideutéron), constitué d’un antiproton et d’un antineutron.

        Le Pr Zichichi a été, de 1977 à 1982, président l’Institut National italien de Physique Nucléaire, et, de 1978 à 1980, président de la Société Européenne de Physique, démontrant par là que ses confrères ne nourrissaient pas les mêmes primaires préjugés que notre auteur.

        Mais ce n’est pas la référence Zichichi qui me ramènera dans le giron de l’Eglise. Il a ses raisons de croire en Dieu, j’ai les miennes d’être agnostique.

        C’est cette disposition d’esprit qui me préserve de l’arrogance de spéculer sur l’origine de sa foi et d’en attaquer les fondements, tout en me permettant d’éprouver un respect fasciné pour le somptueux patrimoine architectural, pictural, sculptural, littéraire et musical, que le christianisme nous a légué au long des siècles, sans référence à quelque trivial « niveau scientifique » que ce soit.


      • Le p’tit Charles 20 novembre 2015 11:09

        Les « DIEUX » ne sont que des prétextes pour cacher les turpitudes de l’homme..c’est tellement pratique de se cacher derrière.. !


        • eric 20 novembre 2015 13:11

          1) Comment est-ce encore possible, au 21ème siècle, d’avoir un niveau scientifique niveau scientifique qui relève des enfants du cours élémentaire sur les questions du « religieux » ? Enfin, scientifique...ce serait plutôt du français
          Foi : Adhésion totale de l’homme à un idéal qui le dépasse, à une croyance. Croyance : Fait de croire à l’existence de quelqu’un ou de quelque chose, à la vérité d’une doctrine, d’une thèse : La croyance en Dieu, aux fantômes. Ce qu’on croit ; opinion professée en matière religieuse, philosophique, politique :
          Croire : Être certain de l’existence de quelqu’un, de quelque chose, de la véracité de quelque chose : Croire aux revenants.Tenir quelque chose pour véritable, vrai, vraisemblable ou possible : Tout le monde a cru à un accident. Être persuadé de l’efficacité de quelque chose ; se fier à, s’en rapporter à : Croire en la médecine. Avoir confiance en quelqu’un, avoir foi en ses actions, son avenir, ses possibilités : J’ai toujours cru en lui.

          La foi chrétienne s’est toujours définie comme un doute, il serait temps que vous vous cultiviez un peu.

          2) "2 milliards d’êtres humains croient dans les écrits du Coran ou de la Bible. Beaucoup n’hésitent pas à tuer et à mourir pour l’un de ces livres."

          Donnez nous quelques exemple récents des beaucoup qui ont tué pour la Bible ?

          3) A peu prêt tous les vrais génocides du 20ème siècle ont été perpétrés par des athée militants. Arménie, Juifs, Koulaks,

          La similitude entre des attentats islamistes et les bombes anarchistes à la fin du 19 éme, ou les violences bolcheviques un peu partout, devrait inciter à se demander la vraie place de la foi chez les islamistes. Plusieurs philosophes ont en effet déjà émis l’hypothèse qu’en voulant se substituer à Dieu dans l’exercice de sa volonté, les islamiste remettaient en cause son existence comme les autres athées.....


          • Jean Keim Jean Keim 20 novembre 2015 13:51

            Pourquoi limiter les idéologies aux religions ... le capitalisme, le socialisme, toutes les pensées organisées en un système sont des idéologies, on ne construit pas une maison avec des idées mais une guerre sans aucun doute.


            • Gasty Gasty 20 novembre 2015 14:41

              La première des sourates doit etre « Si tu tiens à la vie ne contrarie pas un psychopathe ». Puis « un homme averti en vaut deux ».


              • tashrin 20 novembre 2015 15:25

                « L’Homme arretera de croire en dieu quand il arretera de mourir »
                Woody Allen


                • Jean Keim Jean Keim 21 novembre 2015 08:25

                  @tashrin
                  WA devrait se contenter de faire des films smiley


                • tashrin 23 novembre 2015 15:23

                  @Jean Keim

                  bah je la trouve très spirituelle et totalement exacte comme phrase
                  sinon expliquez votre commentaire


                • Crab2 20 novembre 2015 15:47

                  D’après Michel ONFRAY : Attentats à Paris : Michel Houellebecq rend Hollande responsable des attaques

                  .

                  @michelonfray Non, Ce sont les droites et les gauches qui refusent d’engager le combat intellectuel contre la lecture littérale, classique et piétiste de l’islam, et sont complices tous ceux qui laissent croire qu’il existe un au-delà et une possible vie éternelle fabriquent à la pelle des kamikazes-djihadistes

                  Bamako : ils ont pénétré dans l’hôtel en criant Allahu Akbar, on essaiera de vous faire croire que c’est sans rapport avec l’islam

                  Suite :

                  http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/11/13-novembre-2015-suite-2.html

                  .

                  http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/11/18/13-novembre-2015-suite-2-5718133.html


                  • Gasty Gasty 20 novembre 2015 17:42

                    @Crab2

                    C’est comme les soldats US qui partent en disant « que Dieu nous protège » C’est bien des chrétiens qui attaque.
                    Et comme l’occident est chrétien...

                    Pourtant je n’ai rien à voir dans tout ça !


                  • L'enfoiré L’enfoiré 20 novembre 2015 16:23

                    @L’auteur,


                     Bienvenu au club...
                     Avez-vous lu le « Traité d’athéologie » de Michel Onfray ?
                     Tout y est dit... 

                    • Julien30 Julien30 21 novembre 2015 09:35

                      @L’enfoiré
                      « Tout y est dit.. »


                      Vous en êtes vraiment sûr ?

                    • Renaud Delaporte Renaud Delaporte 20 novembre 2015 18:17

                      Pourquoi cette expression : « Bible chrétienne ? ». Tous les passages que vous citez figurent dans la bible hébraïque qui appartient à l’Ancien Testament. Cette partie est commune aux juifs et aux chrétiens, elle n’est pas spécifiquement chrétienne. Pourquoi cacher cette provenance hébraïque de l’ancien Testament ? Seulement par ignorance ? Êtes-vous sûr ? Alors que vous avez été enfant de chœur, vous ignorez même de quoi est composée la Bible et venez, le doigt levé, donner des leçons d’obscurantisme ! C’est assez drôle.

                      La partie chrétienne de la Bible, c’est le nouveau Testament. Vous savez, le bouquin où il y a écrit « Donne à Cesar ce qui appartient à Cesar et à Dieu ce qui appartient à Dieu », ou, plus loin, «  »Remets ton épée à ta place, car tous ceux qui prennent l’épée périront par l’épée." Qui dit aussi que quiconque voudra témoigner du Christ s’en prendra plein la gueule (parce que son témoignage dérangera les puissants et les pharisiens jusqu’à la fin des temps...)

                      Tout le récit de la Bible consiste à prendre l’humanité là où elle est, avec sa part de bestialité, pour l’amener à se sublimer dans sa dimension spirituelle.
                      Ce n’est pas facile tous les jours, et ce ne sont pas trois pater et deux ave, petites marches à la hauteur d’un effort de l’instant, qui y parviendront. Le christianisme est une démarche permanente sur soi-même. Elle passe par une prise en compte intime de ses erreurs et la capacité à renaître neuf, déterminé à s’élever sans cesse vers le service de l’autre.

                      De quelque côté que l’on se place, l’amalgame entre la violence et la foi relèvera toujours de la propagande de guerre.


                      • L'enfoiré L’enfoiré 20 novembre 2015 19:11

                        @Renaud Delaporte


                        Et l’Ancien testament trouve des sources dans les religions égyptiennes qui ne disparaissent qu’au 4ème siècle par les Romains.

                      • Renaud Delaporte Renaud Delaporte 20 novembre 2015 22:52

                        @L’enfoiré
                        Oui, mais pas seulement. C’est le sens que l’on donne au voyage d’Abraham, sumérien parti d’Ur, comme l’explique la Genèse, et qui parcourt tout le croissant fertile, passant par Haran en Anatolie avant d’aboutir en Egypte.
                        Les traditions hébraïques font la somme - et la synthèse - des traditions religieuses des premières civilisations du Moyen-Orient. Cela explique largement ce que l’on pourrait appeler leur résilience.


                      • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 20 novembre 2015 19:54

                        Si on pouvait laisser Dieu tranquille, Lui le fait bien ^^


                        •  C BARRATIER C BARRATIER 20 novembre 2015 20:48

                           Ils sont contre l’égalité (des hommes et des femmes), car pour prôner l’obéissance il ne faiut pas accepter l’égalité. Les jeunes croyants n’obéissent souvent ni à leurs parents ni à leurs professeurs. Mais à leur imam même si c’est un imbécile notoire.. Pas de libre arbitre en matière religieuse. Ils ne savent que dire que leur dieu est grand, façon de nous dire que nous sommes petits. Pas d’égalité. Comme au temps des rois et de l’église cathoique patronne en France. Le clivage reste fort et repose sur le refus de l’égalité. On l’a vu avec le refus du mariage pour tous, avec l’opposition à l’enseignement de l’égalité homme femmes à l’école.La République proclame la liberté et aussi fortement l’égalité. Elle est donc l’ennemi de ses dingues.
                          Voir en table des news :

                          République : ses ennemis réactionnaires contre l’égalité

                           

                          http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=271

                          La force des Français c’est leur esprit critique, leur sens de la désobéissance et de la résistance, c’est l’antidote des intégrismes dont la principale valeur est l’obéissance


                          • vachefolle vachefolle 20 novembre 2015 23:41

                            Pourquoi parler de religion, puisqu’on sait qu’il n’existe aucun dieu nulle part ?

                            Ou alors si il existe un dieu qui s’est endormi il y a 13 milliards d’années, et visiblement il n’a pas mis son reveil.


                            • ddacoudre ddacoudre 21 novembre 2015 00:15

                              bonjour pa Teslier

                              tu te trompe de cible aucun livre ne sème la guerre ce sont les hommes qui se font la guerre et il sont si peu courageux qui le font toujours au nom de quelque chose pour justifier leur comportement. l’humain est naturellement croyant il a la nécessité de croire en quelque chose pour se rassurer, les scientifiques astrophysiciens croient que le monde est né du big bang, comme s’il été possible que nous puissions remonter à notre création. identifier notre création serait se placer au dessus d’elle, il en est de même pour tous les religieux qui se fabriquent un dieu a leur mesure après avoir dit qu’il était à l’origine de la création, et ils finissent par croire en des idéologies qu’ils ont construite. sur 7 milliards d’individus plus de 6 milliards sont croyants l’athée est donc une exception. dieu est, c’est la représentation de la création d’un monde objectif auquel nous n’avons pas accès, il n’est ni bon ni mauvais ce sont les hommes qui ont besoin de juger leur actions pour savoir celles qu’ils retiennent pour leur donner une sociabilité.

                              cordialement.


                              • popov 21 novembre 2015 15:10

                                Les barbares de Paris ont-ils un Dieu ?

                                 
                                Ben oui, ils ont choisi comme dieu l’abominable idole des Bédouins.

                                • Crab2 21 novembre 2015 19:41
                                  Ce n’est pas l’islam rabâcheront « nos bienheureux » Arabie Saoudite : un poète condamné à mort pour avoir renoncé à l’islam

                                  http://www.lalibre.be/actu/international/arabie-saoudite-un-poete-condamne-a-mort-pour-avoir-renonce-a-l-islam-564f29b33570ca6ff90b5833


                                  • popov 22 novembre 2015 09:56

                                    @Crab2

                                     
                                    Des poètes assassinés au nom de l’islam ce n’est pas nouveau. 
                                     
                                    C’est cette crapule de Mahomet qui a inauguré la coutume.

                                  • Crab2 22 novembre 2015 11:13

                                    Michel Onfray a tord de penser qu’il ne faut pas semêler de cette guerre en Irak et en Syrie’’ parce qu’ils sont chez-eux, dit-il ’’ - ce n’est pas aussi simple ’’l’islam politique considère qu’il estpartout chez-lui’’ et c’est en ce sens qu’il faut défaire militairement l’État islamique tout en se préoccupant en concertation avec les mouvements laïcs ( dont les kurdes) de l’avenir politique des pays du Proche et Moyen-Orient

                                    Suites :

                                    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/11/gens-du-livre-et-gens-des-livres.html

                                    ou sur :

                                    http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/11/22/gens-du-livre-et-gens-des-livres-5720175.html


                                    • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 22 novembre 2015 21:44

                                      @Crab2
                                      bonsoir,
                                      Michel Onfray a tord de penser qu’il ne faut pas semêler de cette guerre en Irak et en Syrie’’ parce qu’ils sont chez-eux, dit-il ’’
                                      Et bien il a raison,mais combien de décennies après.
                                      Pour seule réponse

                                      chacun chez soi et les moutons seront bien gardés

                                      Et ils n’arrivent pas dans nos contrées par un hasard ni pour nous envahir.Ils sont ici et poussé a venir,les portes grandes ouvertes exprès pour faire disparaitre nos identités.Diviser pour mieux régner,pas plus difficile que cela à comprendre !Et accessoirement créer une merde pas possible. Alors tous ce remue ménage ?? aie,aie ! Mon pauvre ami comme disait l’autre.


                                    • Jonas 24 novembre 2015 15:12

                                       @ P.-A.Teslier. 

                                      Comme vous êtes a la retraite , ( toutes mes félicitations ) essayez de prendre des cours d’Arabe , afin que vous puissiez lire dans le texte le Coran. Vous découvrirez que c’est un texte anarchique , sans chronologie et plein de violence, surtout dans la partie de Médine, celle sur laquelle s’appuient les djihado-islamiqus.. 
                                       Evidemment que les barbares de Paris ont un Dieu , il s’appelle Allah , un prophète Mohammed et une Constitution le Coran. ( Selon les Frères musulmans)
                                      Le successeur du prophète se nomme : Abou Bakr Al-Baghdadi , al-Husseini, al-Quraschi., qui se décompose comme suite :
                                      Abou Bakr , du nom du compagnon et premier successeur du prophète , al-Baghdadi , de Bagdad , ville des Milles et Une Nuits , al-Husseini , du prénom de l’un des deux petits fils du prophète ,( Hussein) al-Quraschi de la tribu dont est issu le prophète de l’islam. 
                                      Les djihado-islamistes sont les vrais musulmans ( voir l’approbation et le consentement des gens sous leur domination). 
                                      Ces djihado-islamistes( dont le Calife Abou Bakr, qui avait fait plusieurs années d’études coraniques en irak,) appliquent les préceptes , les écrits , et les récits légendaires des hadiths . 
                                      Comme le dit avec raison le philosophe , Abdenour Bidar « Le ver est dans le fruit ». ,il ne faut pas chercher plus loin. 


                                      • Jonas 24 novembre 2015 15:28

                                        @P.-A.Teslier. 

                                        Je vous rappelle à toutes fins utiles. Que les barbares de Paris ne sont visités au moment de leurs actes monstrueux par aucun doute. Ils connaissent parfaitement, leur Coran. 

                                        << Voici le Livre ! 
                                        Il ne renferme aucun doute ;
                                        il est une Direction pour ceux qui craignent Allah ; ( Sourate Al Baquara,v.2) C’est la sourate la plus longue. ( La vache).
                                        Ils n’ont aucun doute et connaissent la Direction voulue par Allah. 

                                        • jacques 24 novembre 2015 19:42

                                          olalalala ! première ligne : « quand on entend ces barbares criaient » demandez le beshrell de naker....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité