Mon pote Méluche et mon pote Soralien
Non mais allo quoi !
Ptet que je fais une crise de paranoïa mais dès que je vais sur un article à propos de Mélenchon, j'ai l'impression que ça renifle sacrément la mauvaise foi dans les commentaires...
Je ne parle pas des commentaires haineux des trolls FN qui polluent les actualités yahoo...
Qu'il s'agisse du stalinien ou des bougnoules, quand je lis leurs fautes d'orthographes, je sens vraiment des relents de 3ème reich...
Pourtant quand je vois Narine, ça sent la vieille droite réac mais de là à parler de 3ème reich...
j'avoue que le museau de Philippot me fait un peu plus peur quand même !
Bref !
Je ne parle pas des commentaires des sympathisants UMPS qui de toute façon, n'arrivent pas encore à comprendre que leur monde est en train de s'écrouler... Chypre, la Grèce, quand on vit avec TF1, c'est déjà folklorique... Alors leur parler de Chavez, ils doivent croire que c'est le méchant dans Indiana Jones.
Non... La mauvaise foi me semble venir des autres. Les enfants du 11 septembre !
Pourtant moi aussi j'en suis un d'enfant du 11 septembre, toujours à l'affut de la dernière vidéo de conspiration sur les grands mensonges de nos élites.
Perso, on devait être le 14 septembre que déjà notre voisin, un ancien légionnaire hollandais passionné par les crash d'avion (ça s'invente pas) nous passait les vidéos au ralenti en nous disant "ach regarde là, c'est une drone !"
Aujourd'hui, je continue de penser que le 11 septembre était une énorme magouille mais pour autant, s'attarder sur comment telle tour est tombée, dans bien des cas j'ai envie de dire "On s'en fout, c'était inédit un crash de cette ampleur"...
Bref... On s'en fout du 11 septembre, on parlait de Mélenchon.
Pourquoi malgré ma tendance à la conspiration, je n'ai aucune animosité
envers la Franc Maçonnerie ? Désolé mais j'ai sincèrement l'impression
qu'il y a de tout là dedans de même qu'on est pas antisémite quand on est anti sioniste !
Le coup de la secte occulte et secrète avec plusieurs millions d'adhérents dans le monde, ça prend pas !
Sinon, il aurait pas le droit d'être proche de Chavez ?
Je crois avoir compris que les Soralien et leur gourou insistent pas mal là dessus...
Bon en attendant, il a été invité par tous les présidents socialistes d'amérique du Sud pendant que Soral restait sur son canapé !
Heureusement, c'est vrai qu'il y a des Michel Collon pour parler du Venezuela sans masturber son ego comme Nalain...
Bien le Michel Collon... Mais bon, heureusement qu'il y a des gens comme Mélenchon pour essayer d'ouvrir les yeux au plus grand nombre !
Mais vous lachez rien : Mélenchon le Franc Maçon serait à la solde des impérialistes ! Mais merde quoi, est-ce que c'est Soral ou Libre Penseur qui a accusé l'empire US devant des milliers d'électeurs ? Z'avez jamais écouté son discours sur la défense ?http://www.dailymotion.com/video/xpvina_intervention-de-jean-luc-melenchon-sur-la-defense_news#.UU9W21dq5AI
Alors oui, bien qu'il soit pro-palestinien et qu'il émette de très grosses réserves sur la Lybie et le Mali, il n'a pas d'avis tranché sur la Syrie ou l'Iran...
Moi non plus, et je me méfie de tous ces agités qui veulent me faire croire que l'Iran ou la Russie sont des démocraties !
Tu vois ce que je veux dire, ptet que les Pussy Riot sont des gamines manipulées par je ne sais quel Warren Buffet, mais elles ont pas à se faire deux ans de camp de travail pour autant. Et si tu penses l'inverse mon pote, je commence à me demander si tu ne serais pas en train de devenir un connard.
Mais bon en même temps, quand tu regarde tes 4 heures de Soral suivies de la dernière revue de presse de Pierre Jovanovic, forcément, y a des tics de langage de crétin réac et égocentrique qui apparaissent !
C'est vrai que ton Pierre Jovanovic dit pas mal de vérités mais en attendant quand il va en Grèce il insiste beaucoup plus sur les bienfaits de l'aube dorée que sur Syriza ! Tu m'excuseras mais je trouve ça de mauvais gout !
Bon tu vas pas me sortir l'argument que Mélenchon c'est du vent.
Pour le moment, le Front de Gauche a un programme et ça s'appelle l'Humain d'Abord. Est-ce que c'est du vent ?
En attendant, le web regorge de vidéos de Mélenchon qui explique ! Essaye seulement de suivre son emploi du temps. Et tant que tu y es, essaie de suivre ses déplacements !
Et si tu en veux plus, écoute donc tous ses collègues du Front de Gauche et ose douter de leurs convictions et de leur hargne !
Tous vendus ? Ose me dire que tu vois une bande de Franc Maçons magouilleurs quand tu vois Eric Cocquerel, François Delapierre, Alexis Corbière, Rachel Garrido, Pierre Laurent ou Martine Billard ?
Tu veux me faire croire que Marie Georges Buffet est un reptilien illuminati ?
Franchement, faudra que tu m'explique où se trouve le programme de tous tes agités du grand complot, où va se passer leur prochaine manipulation.
Tiens moi au courant quand Soral ira voir des ouvriers licenciés.
Dis moi aussi si dans son nouveau Spectacle, Dieudonné parle des chomeurs au lieu de parler de BHL.
Alors Mélenchon vendu ? Le Front de Gauche à la solde des banques ?
Ils l’ont martelé pendant la présidentielle : votez pour nous et vous allez voir ce que vous allez voir !
Ca valait pas le coup d’essayer ?
Si le FdG au pouvoir ne tenait qu’un 10ème de ses promesses, ce serait déjà une putain de révolution dans la gueule des libéraux !!
Ou pas... ptet que z'avez tous raison de croire que c’est une girouette franc maçonne mais là aussi, il fallait voter pour lui, on aurait bien vu !
Pendant ce temps, Soral s'astique et Dieudo fait des quenelles dans le vent !
91 réactions à cet article
-
!0% de ses promesses ? Les verts ont obtenus plus pour vendre leurs suffrages moins nombreux au PS minoritaire.
Alors après, Chavez ou pas, Palestine, franc mac... quel intérêt. Melenchon est nul ou menteur, c’est tout. Quoi que l’on pense par ailleurs de ses idées. Un homme politique ne peut se juger qu’a sa capacité a les faire avancer. A l’aulne de ce critère, se déculotter sans conditions entre deux tours de présidentielles, c’est soit : avoir décidé a l’avance de faire de ses supporters de simples supplétifs sans droit a la parole, soit être très mauvais. Idem législatives et futures municipales.
Dans la bande dessinée « l’affaire du voile » l’iman tradi. cesse l’occupation de la mosquée « cool » parce que le cousin malhonnête a réussi a organiser le mariage de sa fille avec le fils de l’imam occupe...Les militants les plus lucide disent ne pas comprendre, les autres décident que cela doit être encore une stratégie vachement subtile...On ne peut s’empêcher de soupçonner un truc du même genre.-
Les verts sont très malléables avec quelques postes à la clé. Hollande pouvait les neutraliser.
Aurait-il pu faire de même avec Mélenchon ?
Il considère cependant que Mélanchon est dangereux puisque ses troupes l’attaquent constamment pour le décrédibiliser.
Avec ou sans son soutien, il n’a jamais eu l’intension de le faire participer à quoi que ce soit, car ils en ont peur. -
Comme nous le révèle la très sainte parole de Dieu dans les évangiles, on juge l’arbre a ses fruits.
Bilan de l’épisode Melenchon, un PC qui a moins de députés que jamais, qui négocie déjà pour les municipales avec le PS pour garder quelques postes, un amuseur qui excite les faibles pelotons de gauche de gauche, sans aucun résultat politique concret. L’élection de justesse de Francois Hollande. Il est clair que si celui-ci avait été battu, le PS aurait eu du mal a s’en remettre, laissant au PC une place en or comme leader de l’opposition. Il se retrouve partis protestataire populiste.
Beau bilan comme dirait Laurent gera.... -
A Dolores, oui, c’est cela, il a du « tout lâcher » pour leur faire peur....,
A parkway vous êtes sans doute dans la catégorie, l’Imam a encore trouve une stratégie particulièrement fine...Vous ne comprenez pas que si les militants ici présent, perdent leur temps a moinsser, au lieu de passer leur chemin de façon méprisante, c’est bien parce que ce que je dis les titille,« quelque part, au niveau du vécu » ? -
Ouaip enfin, la gauche en dehors du PS n’a pas fait 5% en 2007... Et en 2012, 11% !
Les places de députés, c’est bien dommage, comme pour le FN d’ailleurs, mais c’est de la tambouille politiquarde et on sait qui elle avantage !Mais j’ai pas bien lu le programme du FN mais proposent-il une constituante et un changement radical dans les institutions ? Non parce qu’au FdG, c’est bien entendu que des paroles vides de Franc Maçon à la solde Mittal le reptilien et Casimir l’émir sioniste du Qatar, mais en tout cas ils le disent : constituante, 6eme république !
Et pour le moment, qui d’autre ?De même qu’au FN, z’avez 2 pov’ députés, pourtant on sait qu’en France 18% des gens pensent clairement : « Immigrés dehors, français d’abord » , on sait que 11% des français pensent « Au delà de 300.000, on taxe à 100% »
Rien de plus !
-
« Sinon, il aurait pas le droit d’être proche de Chavez ? »
Si Merluchon était vraiment anti-impérialiste, il défendrait la souveraineté de la Syrie comme le faisait Chavez, plutôt que d’encourager le renversement du régime.
Et sur l’UE, qui y a vu le plus claire depuis 30 ans ? Vos gauchistes cosmopolites ou « la vieille droite réac » ? Mélenchon lui-même a admis s’être fait avoir sur Maastricht. Ben quand tu te fais avoir, tu la fermes un peu et tu laisses faire les gens qui avaient compris 20 ans avant toi, c’est la moindre des choses. Alors un peu de modestie de la part de la gooooche serait bienvenue, mais autant parler à un bananier.
Le fait de l’avoir vu recevoir le prix de l’homme politique de l’année de GQ et de faire son numero de petit père des peuples devant une assemblée de millionnaires hilares ne vous a pas suffit à comprendre l’arnaque ?
-
Tu me trouveras le lien où il dit clairement etre du coté des rebels syriens !
-
Bon en attendant, on m’a filé un lien où il parle de la Syrie à 40mn et quelque
http://www.youtube.com/watch?v=2kJFQzbF2tM
Tu me diras ce que tu en penses... Bon la fin a été coupée par l’annonceur, ça devenait interessant alors pourquoi ne pas le couper ! -
@Kingfausto,
Merci pour cet article plein d’humour, mais en ce moment l’Armée Syrienne Libre est en pleine implosion après la nomination de Ghassan Hitto comme Premier Ministre intérimaire de la Coalition nationale des forces de l’opposition et des forces révolutionnaires.
Son CV :
Syrien d’origine kurde, vivant aux Etats-Unis depuis 1980.
Homme d’affaires aux Etats-Unis depuis plusieurs décennies
Fondateur du Muslim Legal Fund of America après le 11/09/2001
Fondateur, en 2011, de la Shaam Relief Foundation (membre des Frères Musulmans) pour venir en aide aux victimes syriennes du conflit.Le statut d’ONG sert très fréquemment de couverture à des activités bien moins nobles.....
Il ne manque plus que l’adresse e-mail CIA de cet honorable citoyen américain.
-
J’t’avouerais que je serais bien à mal de juger de la Syrie ! Ordures contre ordures tout ça !
C’est pas parce que des connards nous mentent qu’on est obligé de gober tout ce qu’un clampin nous raconte depuis son canapé !
-
Un effort d’écriture vous permettrai d’être mieux entendu.
Étonnant que cet article est pu passé la censurePhilippe-
Ouah ça va l’autre hé bon...
Dans un monde où Evelyne Thomas a pu etre Marianne un jour, où Johnny Halliday est censé etre un rocker et Steevy Boulay un philosophe, on peut se permettre de ne pas écrire à l’ancienne !
Non mais allo quoi ! :D -
Maintenant on fait des tee-shirts avec un che-guevara sur le torse, et mélenchon sur le dos !
-
Article de blabla inutile !
Possible, je reconnais mais bon y avait écrit tribune libre alors... -
Qu’il s’agisse du stalinien ou des bougnoules, quand je lis leurs fautes d’orthographes, je sens vraiment des relents de 3ème reich...
.
Faire du racisme au nom de l’anti-fascisme, c’est beau comme du Jules Ferry.
.
Ces fautes d’orthographe qui nous rappelle les heures les plus sombre de notre histoire...-
Ouais, c’est normal, il est de type gaucho « facho refoulé ».
Il rejoindra les fachos quand il se sera fait tabasser et dépouiller par la « diversité » (s’il survit), ou que cela arrivera à un de ses gamins. -
Et de ce fait je m’attendais bien à votre passionnante argumentation !
-
Mwouaimbof, mélenchon était pote avec chavez comme moi je suis pote avec le pape...
S’il l’avait mieux connu, c’est pas dit que chavez lui aurait fait la bise. Il connaissait pas très bien la politique française.Sinon, quand t’es du PS, il suffit de traiter quelqu’un qui te plait pas d’antisémite, de dire que cela te rappelle « les heures les plus sombres de l’histoire » et blabla.Mais un con comme moscovici n’a pas calculé que le raccourci était trop rapide. D’ailleurs j’ignorais qu’il était juif, alors on comprend plus rien quand il se met soudain à gesticuler et traiter les gens d’antisémite, comme un mongolien hystérique, en vertu de propos qui n’ont rien à voir.Concernant l’autre enflure, voilà une parodie (qui tient à peu) :-
J’ai du me planté dans mon commentaire, je sais plus qui a dit quoi sur qui, c’est hd qui a traité mélenchon d’antisémite ou moscovici ?
En fait je m’en fout alors j’ai pas suivi leur guignolade. -
D’ailleurs, je m’en excuse, je crois même que je me suis planté de sujet pour poster mon commentaire, cela devait atterrir sur l’article consacré à « gnagna traite machin d’antisémite ».
-
hé hé, j’avais les deux pages ouvertes en même temps, d’où mon égarement.
Dommage, on ne peut pas « déporter » les commentaires.(j’espère que ce verbe est toujours autorisé dans le dictionnaire tant il rappelle les HLPSDNH) -
-
J’ai posé une question sur un autre article.
N’’obtenant aucune réponse, je m’adresse à vous :
"Dans sa course frénétique à l’audience, Mélanchon s’est fait carboniser
hier par Frigide Barjot !
Du coup ,j’ignore les conclusions de son congrès. Que veut-il au juste ?
Il ne s’agit pas seulement de l’Euro mais de l’Union Européenne. Dès le premier traité, tout était tracé : libéralisme quasi-divinisé, concurrence, mort des services publics, et cette rengaine radotée dans tous les médias : « la France est un tout petit pays, ensemble on se protège mieuxqui sentait l’arnaque à des lieues.
Les hommes politiques qui ont donné dans le panneau et ont mis le pays dans l’état que nous connaissons étaient
-soit des crétins finis, totalement disqualifiés pour exercer toute fonction de représentation du peuple,
-soit des salopards qui ont mis sciemment le pays sous la coupe d’autres intérêts que ceux du peuple français.
En tout état de cause, la seule mesure à EXIGER maintenant est un référendum auprès du peuple français lui demandant s’il veut rester dans cette Union Européenne.
Tout le reste n’est qu’enfumage de charlatan, gesticulation d’ attrape bobos.
Alors, cette exigence, Mélenchon l’a-t-il formulée, OUI ou NON ?-
Tu parles d’une surprise que les merdias parlent de la manif plutot que de Mélenchon !
Pourquoi faire un referendum si une majorité le porte au pouvoir ? C’est qu’elle est d’accord et après, pour ceux qui sont pas d’accord, on attend la prochaine élection !
Les gens qui ont voté Hollande savaient pour le marriage homosexuel !
Ceux qui ont voté pour Sarko savaient pour le bouclier fiscal !Si lepen arrivait au pouvoir, vous croyez sincèrement qu’elle va faire un referendum sur les reconduites à la frontière ?
-
Je te parle de Mélenchon et de son programme ! Pas du passé !
Je reprends :
la seule mesure à EXIGER maintenant est un référendum auprès du peuple français lui demandant s’il veut rester dans cette Union Européenne.
Tout le reste n’est qu’enfumage de charlatan, gesticulation d’ attrape bobos.
Alors, cette exigence, Mélenchon l’a-t-il formulée, OUI ou NON ?Et qu’on cesse de tortiller les fesses en feignant de ne pas comprendre !
-
Bonjour Furax,
Kingfausto n’est pas « mauvais », juste immature... Chaque chose en son temps, la maturité viendra avec les remises en question, le temps... Kingfausto, n’y voyez aucune condescendance, juste le regard de quelqu’un qui aurait écrit comme vous il y a une décennie... -
Vous êtes sympa Lionel, mais, il y a une décennie, je n’étais déjà pas un « poulet de l’année » !
-
Bonjour Furax,
Je me moque d’être « sympa », il faut être vrais. Ce qui m’importe est que nous vivons ensemble et qu’il est important de discerner ce qui est pathologique et ce qui ne l’est pas et clairement notre concitoyen Kingfausto n’a pas de gros problèmes psychologiques. Vous n’étiez pas un poulet ? tant mieux pour vous. Personnellement j’évolue au gré de ce que j’apprend et surtout de ma capacité à intégrer ces nouvelles « révélations » plutôt que de rester figé sur un point de vue pour me protéger psychologiquement. C’est cette capacité qui m’importe, celle de ne pas m’identifier avec une vision du monde immuable. La vie est faite de paradoxes, pouvoir les intégrer m’ est également très important.Je vous souhaite une bonne journée. -
Alala mon Furax !
Bon je te le concède : Mélenchon n’a pas encore proposé de referendum sur la Sortie de la France de l’Union Européenne ! Pour la simple raison que lui comme ses electeurs sont pour une europe des peuples et même au delà, quand il s’agit de faire de beaux rêves, un putain d’international socialiste ... Mais un vrai s’entend !
Moi même je ne vois pas trop quelle sera la différence quand la France sortira de l’Europe avec un Gouvernement de Droite ! L’argentine n’a pas eut besoin de marché commun pour se casser la gueule en 2001 ! L’Islande itou !
N’oublie pas que 80% des échanges des pays d’europe se font entre eux. Une europe orienté par des gouvernements de gauche vers l’eco socialisme et non pas le liberalisme pourra ptet fonctionner ! Une France Eco socialiste qui devrait lutter seule ne pourrait tenir !
Ca c’était pour mon point de vue sur l’europe.Maintenant, tu vas me sortir l’accusation de déni de démocratie parce qu’il ne propose pas ce referendum ? Mais ouvre les yeux : aux présidentielles, ceux qui pronaient la sortie de l’Euro ont fait un score de 18% ! Voilà ! Pourquoi tu veux faire un referundum ? L’an prochain aux élections européennes, on verra où vous en serez et y aura pas besoin de referundum en plus !
Comme pour le marriage gay ! Ils peuvent manifester autant qu’ils veulent, aux présidentielles ceux qui étaient pour étaient 51% ! Alors c’est adopté ! Point !
Tu peux me dire qu’il y a eut de l’abstention... Bah si ça leur tenait vraiment à coeur, il fallait accepter de voter pour Sarkozy au lieu de s’abstenir ! -
Cher petit kingfausto
Quand tu seras grand tu apprendras ton histoire et tu te rendras compte que de méchants hommes de droite comme le général de Gaulle ont conduit la France et l’on laissée en très bon état et en excellent terme avec ses voisins.
Tu te rendras compte que cracher sur le vote populaire comme ce fut le cas en 2005 est plus qu’une faute. C’est la preuve évidente qu’il n’existe pas de différence réelle, en France, entre le parti au pouvoir et son opposition
Tu sauras qu’ AUCUN PEUPLE D’EUROPE, si on procédait par référendum, ne voudrait de cette Europe.
Que les Vénézuéliens, les Argentins et les Islandais s’en sont sortis seuls sans aucune « fédération ».
Et que ceux qui prétendent changer l’UE alors qu’ils sont incapables de faire bouger d’un pouce leurs alliés, sont des imposteurs.
Travaille, lis, au lieu faire le petit bébé. Tu verras, ça va venir ! -
C’est moi ou je sens une pointe d’agressivité dans le texte ?
<<Quand tu seras grand tu apprendras ton histoire et tu te rendras compte que de méchants hommes de droite comme le général de Gaulle ont conduit la France et l’on laissée en très bon état et en excellent terme avec ses voisins.>>
1er degree ? 2nd degree ? Pas tout pigé ! Ca va, dans ma famille j’en ai bouffé du Gaullisme, je sais ce que c’est !<<Tu te rendras compte que cracher sur le vote populaire comme ce fut le cas en 2005 est plus qu’une faute.>>
Et je suis bien d’accord ! Ceci dit, t’étais où avec tes potes quand le FdG a marché le pavé contre le nouveau traité européen en septembre ? Ah non, chez vous c’est soit on sort de l’Euro soit rien du tout et on rale mais on manifeste pas !<<C’est la preuve évidente qu’il n’existe pas de différence réelle, en France, entre le parti au pouvoir et son opposition>>
J’ai la gueule d’un UMPS ?<<Tu sauras qu’ AUCUN PEUPLE D’EUROPE, si on procédait par référendum, ne voudrait de cette Europe.>>
Bah les gens avec un peu de bon sens en voudraient une autre ! On a 2000 ans d’histoire européenne derrière nous pour savoir que trop de nationalismes mene à la guerre surtout en période de crise.
<<Que les Vénézuéliens, les Argentins et les Islandais s’en sont sortis seuls sans aucune « fédération ».>>
Ok pour les Islandais, mais pour les Vénézuéliens et les Argentins, t’as jamais entendu parler du MERCOSUR ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/March%C3%A9_commun_du_Sud<<Travaille, lis, au lieu faire le petit bébé. Tu verras, ça va venir !>>
Et toi voyage au lieu de faire le vieil emmerdeur. -
« Et toi voyage au lieu de faire le vieil emmerdeur. »
Gamin,
Vois tu, j’ai travaillé vingt cinq ans hors de l’Europe alors tes conseils tu peux te les carrer où je pense.
Pour le reste, tu poursuis ton délire et imagine que Chavez, Lula ou Kirchner se sont laissé dicter leur politique par une « commission »quelconque...
Fin de notre « échange » -
Ce qui est claire c’est que, désormais, critiquer la finance mondiale est passible d’anathème pour antisémitisme...
Tirez vos conclusions.
-
Ce qui est un peu reducteur avouons le ! S’il vous entendaient, le 1er ministre Chinois, Lakshmi Mittal et l’Emir du Qatar seraient certainement vexés !
-
Oubliez pas que c’est Chavez qui l’a invité ! Ptet a-t-il été influencé par des crapules mais là ça nous dépasse tous et avec des si, on coupe du bois !
Le but n’était pas de faire croire qu’ils sont intimes, d’ailleurs à chaque fois que la question lui est posée, mélenchon avoue ne pas avoir cet honneur !
Le but c’était de dire « Soral pense que Mélenchon n’est pas proche des idées de Chavez » et la reponse est : « qui c’est ce Soral ? Il a déjà invité Chavez sur son canapé ? »
-
Non Non Non le Soral te dit que c’est un crétin, le Chavez manipuler par ses services en communication affilié à la CIA !!! Il le dit donc que ça doit etre vrai .
-
« Ah s’il le dit c’est que c’est vrai, »
j’avoue que je vois pas quel meilleur argument sortir après ça !Le texte sans analyse, j’avoue, c’est juste un billet d’humeur ! Mais rassure toi, j’ai aucune envie de devenir chroniqueur !
C’est du vécu d’etre le seul à soutenir Mélenchon au milieu de mes potes qui mangent du Soral à tous les repas !Quand à cette histoire de racisme, faut vraiment etre manichéen et borné ! Désolé !
Quand Lepen dit que les Chambres à Gaz sont un détail de l’histoire, c’est raciste et c’est faux, y a des millions de morts et des camps à visiter pour prouver que c’est vrai ! Et dites pas que la shoah est un complot juif, c’est faire de l’ombre au milliers de tsiganes, de communistes, d’homosexuels, franc maçons et autre qui sont passé au four !
Donc Lepen dit quelque chose de faux concernant un meurtre ethnique de masse... On peut donc dire qu’il est raciste !Quand Mélenchon dit que Gamin il s’est retrouvé en Normandie avec plein de blancs qui le traitaient de bougnoule, ça lui a fait un choc qui fait qu’il a toujours lutté contre toute forme de racisme ! La formule « blond aux yeux bleus » n’est pas super choisie, j’avoue... Mais bon, dans les années 60, il devait y avoir quand même plus de blonds aux yeux bleus en Normandie qu’à Tanger !
-
Sinon toujours sur cette histoire du chavez catho et du mélenchon athée... ! Non pas athée nuance anti-catholique et accessoirement buveur de sang.
Bush il menait pas aussi sa politique au nom du christ ! Alors de quelle droit Chavez se réappropriait il mieux les valeur du christianisme que Bush. Peut etre que c Bush qui suit les bonne voie de l’évangile ...Ha mince c’est l’évangile je comprend !! c’est pas très chrétient toutça mais plus finance et arnaque !Vous voyez au final c toujours les sales juif !!
Viva Chavez !! ...Et mélenchon franc maçon !!!! Bheuuuuuuuuuuu !!!
(Après tout si chavez veut construire une société socialiste et marxiste sur les valeur révolutionnaire de base du christianisme pourquoi pas ! On verra bien ce qu’il en vraiment de tout ça. Un chose est sur lui le sait maintenant )
-
Bah donc, je dois comprendre que Hiroshima et Nagazaki, c’était un detail de l’histoire aussi !
Donc + de 4.000.000 de morts (de différentes confessions ou obédiance rappelons le), plus d’une vingtaines de grosses installations industrielles pour appliquer le Fordisme à l’extermination de masse, c’est un détail de l’histoire ?
C’est là que ça devient un peu malsain comme reflexion ? Non ?
-
Kingfausto,
Je vous souhaite le meilleur. Discerner ce qui est juste dans l’analyse de Soral et ce qui ne l’est pas. Il est regrettable que les gens cherchent un Guru alors que nous devrions seulement considérer la pertinence ou non de ce que nous dit une personne et nous construire avec ces apports... et d’autres. En revanche, la plateforme d’E et R, au delà de Monsieur Soral, est véritablement intéressante, permet à des gens différents (droite dite extrême, Musulmans, gauche réel etc...) de dialoguer, de partager, des accords, des désaccords, des informations... et de proposer un terrain commun, le patriotisme. -
A l’auteur,
Alain Soral met en lumière une incohérence dans le soutien de Mélenchon à Chavez : là où le premier se dit porteur de « l’esprit des lumières » et donc des principes de laïcité, le second est un chrétien convaincu et revendiqué.Cette contradiction est majeure et oblige à se poser des questions. Notamment, comment un homme politique de la laïcité, crachant dès qu’il en a l’occasion sur l’Eglise, peut-il être un fidèle de Chavez, lui-même totalement attaché à l’Eglise ?C’est croire ou faire croire que ce qu’à fait l’homme ne dépend pas de ses convictions personnelles. C’est permettre la séparation entre les succès de Chavez et sa foi. Il n’en est rien et il est intéressant de le faire remarquer, ne vous en déplaise.Concernant les pussy riot, je pense que vous devriez faire votre propre analyse de la situation.Si je décidais de rentrer chez vous avec des amplis et des guitares, de me mettre à jouer du métal avec 3 amis, tous cagoulés, en « chantant » que je veux votre disparition, appelleriez-vous la police ?Si je décidais de le faire tous les mois pendant 2 ans, accepteriez-vous d’être traité de « connard » pour avoir souhaité leur condamnation ? Nos médias décident d’insister sur le fait que l’une de ses femmes a un enfant, ça touche notre sensibilité, ça marche. La vérité est toute autre et je ne vous souhaite pas de rencontrer de telles tarées dans votre vie. La liberté s’arrête-là où commence celles des autres.Fallait-il voter Mélenchon ? Je pense que le soutien inconditionnel et automatique du Front de Gauche aux socialistes lors des élections présidentielles a fait perdre toute crédibilité au mouvement. Personnellement, ça m’a suffit pour me faire prendre conscience que je ne devais pas perdre mon temps à analyser plus loin les idées de ce monsieur.-
« Cette contradiction est majeure »
Ah bon ? Et t’as pas l’impression d’etre très borné quand tu dis ça ? J’imagine que si on mettait Coluche, Soeur Emmanuelle, Gandhi, Tomas Sankara, Victor Hugo et Bob Marley dans la même pièce, ils n’auraient certainement aucun point commun et rien à se dire !!
... Vraiment une drole de logique mais bon...Concernant les Pussy Riot et venir faire du métal chez toi tous les deux mois, je ne vois pas le rapport car l’eglise est un lieu public ! Et quand par exemple une bande d’identitaire vient skatter une mosquée, ça me fait chier que ça existe mais dans le fond, ils ont bien le droit !
Et pour info, je ne suis pas un inconditionnel des Pussy Riot ou autre Femen, bien au contraire !
Quoi que, etre Femen en Tunisie avec vos alter ego locaux, faut avoir des couilles quand même ! Rien à voir avec celles de chez nous !"Je pense que le soutien inconditionnel et automatique du Front de Gauche aux socialistes lors des élections présidentielles a fait perdre toute crédibilité au mouvement.«
Comme le disais le dernier gateau porte bonheur que j’ai eut au resto chinois : »Quand le sage montre la lumière du doigt, l’idiot regarde le doigt".
Laisser passer Sarko 5 années de plus et Hollande aurait été élu en 2017 et toujours nada pour vous comme pour nous. On l’a mis au pouvoir pour laisser eclater sa supercherie au grand jour et que les gens s’y trompent plus !
Et du coup, si tout se passe comme prévu, en 2017, ça sera vous ou nous au pouvoir ! Merci qui ? -
Ca me rappelle aussi quand Nixon rencontrait Mao... Ils avaient l’air de bien s’entendre pour deux hommes que tout était censé opposer... Ptet que les relations chaleureuses entre enervés sont plus acceptées par la société que celles entre hommes de bien !
Un peu comme E&R qui arrive à parler à des agités que tout semble opposer !
-
King fausto,
Les « agités » dont vous parlez sont des individus concernés par le monde où ils vivent et qui souffrent de ses injustices, de ses pathologies. Préférez vous les pauvres gens déjà « abrutis » qui ont baissés la tête et ont acceptés plus ou moins consciemment la soumission ? Ces agités témoignent d’un besoin de comprendre, d’agir (il n’y a pas de milice à E et R !!) de partager, avec le maximum de la diversité vivant dans notre pays. -
Slm,
plutôt d’accord avec votre analyse, si ce n’est la reprise de l’argumentaire de Monsieur Soral.
Tout comme Collon je pense que Soral surinterprète le fait religieux dans ses analyses et néglige les questions économiques. Dans le cas de Chavez c’est flagrant.
-
Enfin de toute façon, Melenchon, c’est surtout le crépuscule du Marxisme. Voir ses thuriféraires l’aduler façon ici ou Ariane Walter, on tombe quand même en plein dans l’homme providentiel dont nous savons tous qu’il n’existe pas. Les rodomontades de ce fonctionnaire, a la tête d’une katiba de fonctionnaires, et se frittant avec leurs collègues fonctionnaires du PS, pas un marxiste authentique ne prendrait cela au sérieux...
-
Ouaip, je suis pas persuadé que Mélenchon sera président un jour rassure toi !
Mais j’aime y croire !L’homme providentiel n’existe pas...
Bah demande à certains venezueliens ce qu’ils pensent de Chavez
Certains Lybiens de Kadhafi
De Gaulle n’a t’il pas été un homme providentiel sorti de nulle part au milieu d’une crise majeure ?
Bon je me met à douter... Ptet que y en a ici qui sont blasés que le gouvernement de Vichy n’ai pas tenu plus de 5 ans ! -
Bonjour King
L’article est sympa pourtant je ne comprend pas cette phrase. « je me méfie de tous ces agités qui veulent me faire croire que l’Iran ou la Russie sont des démocraties ! »De quoi ! de quoi ! C’est quoi cette histoire d’Iran et de Russie. Perso je m’en fiche de savoir si elle sont des démocraties ou pas. Faisons d’abord une démocratie chez nous et après on regardera chez les voisins, dac ?Melenchon se réclame avec fierté de la France des lumières, c’est à dire de Volaire. La liberté de posséder les moyens de productions dans le but de s’enrichir. Le droit de propriété des moyens de production et la liberté de gestion de ces moyens (souvent au détriment du peuple), cela s’appelle le libéralisme, non ? Ce n’est pas du socialisme et ça me donne envie de rouspéter quand je vois tous ces imposteurs qui se prétendent socialistes alors qu’ils sont libéraux. Y’EN A MARRE !-
Oui enfin quand il cause des lumières, il me semble qu’il se situe plutot aux siecles suivants !
Le monde a un peu évolué depuis !De toutes façons, on s’en fout ! Son discour est quand même anti libéral voir quasi insurrectionnel quand on écoute Michel Onfray ou Laurence Parisot ! Rien que ça, moi j’ai pas hésité une seule seconde à aller voter pour lui ! Du vent ? Peut-être, mais faut essayer pour etre sur !
C’est pareil avec les gars de la Marine ! Ils s’imaginent pas de temps en temps que c’est du vent ses grandes lignes et qu’une fois au pouvoir elle fera comme les autres ?
Bah j’espere qu’en 2017, on aura la réponse à l’une de ces deux questions !Si c’est à nouveau UMP ou PS, faudra bien qu’on se pose des questions concernant notre manque de sociabilité avec la majorité de nos concitoyens !
-
D’abord merci pour cette article qui m’a bien fait rigoler.
Chapeau bas pour prendre le temps de répondre à tant de personnes qui ne font pas d’éffort intellectuel de s’informer par elle-même plutôt que de répéter en boucle le discours de certain guru.Pour Mortelune, sachez que la pensée philosophique des Lumières ne se limite pas à Voltaire, ni aux encyclopédistes, etc ... Même Soral fait la distinction avec un Rousseau par exemple.
Si vous souhaitez mieux compendre l’évolution de cette Phylosophie au cours de ce siècle, il y a cet ouvrage « Les origines intellectuelles de la Révolution française » , accès gratuit :
http://classiques.uqac.ca/classiques/mornet_daniel/origines_intel_revol_fr/ origines_intel_revol_fr.htmlAu fait, il y a un chapitre entier sur, les franc maçons, le chapitre 9 (de mémoire).
Dernier petit éclairage sur Mélenchon et la blogosphère, même Jovanovic applaudis des deux mains cet interview , a voir ici :
www.youtube.com/watch ?v=f6gYHQdTG8sJe finirais ce propos en vous invitant à vous faire une opinion par vous même sans passer par des filtres qui modifient la réalité.
Je vous encourage à étudier toutes les offres politiques dans le détails, et les propositions de changement radical du Front de Gauche méritent d’être écoutées.
Après chacun peut considéré que c’est l’intérêt général des Français ou pas ... et voter en conséquence.
-
@Mario,
Justement puisque vous parlez de Soral il fait une analyse du sieur Melenchon. A voir !En ce qui concerne Rousseau, je vous rappelle qu’il était le pire ennemi de Voltaire, vous le savez bien.Melenchon à un rôle à jouer dans la politique française et ce rôle là n’est pas celui que vous essayez de faire croire. -
@ mario
même Jovanovic applaudis des deux mains cet interview«J’ai vu la vidéo et j’ai pas vu Jovanovic.... Ce n’est pas grave puisque Jova n’est pas mon référant. Dans cette vidéo Melenchon reste identique à lui-même. Un homme et des paroles hautes en couleurs qui n’explique en rien son »oui« à Maastricht, son accord pour Lisbonne etc... etc...J’aime l’expression très imagée »c’est dans le fumier que poussent les plus belles plantes". Quand la plante participe activement à la mise en place de ce fumier alors je comprend mieux le rôle de Melenchon dans la politique hexagonale. Pas vous ? -
Le shéma de début d’article est une pure merveille. J’avais déjà penser à un pareille sorte de vulgarisation de la pensée global de la sphère conspiro-antisémto-mangeur d’enfant du Web.
Soral est une personne attachant souffrant de nombreux lacune psychique. C’est un ultra-capitaliste forcené qui devant son echec de devenir « quelqu’un » essaye de pigeonner quelques zouaves sur le net en leur vendant du matérielle de survie. Il reste malgré tout quelqu’un de souvent drole alors certes souvent au dépend de la communauté juive mais je suis très ouvert au blague raciste ( ça reste gentil ).
-
J’ai un peu le même point de vue !
Sans oublier qu’au milieu de plein de conneries, il dit quelques choses vraies et intéressantes !
Mais putain, il est obligé d’etre énervé comme ça !
Pour une majorité de gens, tu leur montre une vidéo de Soral qui parle d’Israel, ils s’en foutaient mais pour le coup, ils deviennent tous sionnistes !
Ptet que je me trompe, mais j’espere pas !Entre parenthèse, y a du bon quand même publié chez E&R ! « L’effroyable Imposture du Rap » de Mathias Cardet est très instructif et édifiant !
-
Non Soral est un businessman qui a tout pigé aux bénéfice qu’il peut tiré d’une telle bande de crétin arriéré. Il n’est ni plus méchant ni plus gentil, c’est un homme d’affaire comme tant d’autre.
Et sérieusement on n’a vraiment pas besoin de grand pamphlet littéraire pour voir le rap tel qu’il est. Il suffit d’écouter la diction hors pair de ses protagonistes.
Mathias Cardet lui aussi fait partie de cette nébuleuse de réac allumé. C’est une réflexion purement subjectif du à l’écoute d’une de ses intervention mais voilà c’est ce que je pense.
Sinon c toi l’auteur du shéma. Vraiment c très poilant
!
-
Oah quand même, ce bouquin explique bien comment en 30 ans la droite américaine a réussi à canaliser une bonne part de la contreculture pour en faire de la chair à supermarché !!
Et les anecdotes sur les rappeurs sont croustillante ! QUand même, qui savait que Joey Starr était déjà repéré par Jean Paul Gaultier en 92 ! Ou que Ice Cube sortait d’école de commerce ! -
Boh je sais pas en quoi consiste le livre mais si tu me dis que la dissidence se met à la presse people je veux bien te croire. Quand à l’instrumentalisation du Rap, laisse moi rire dis moi avec quoi les ricains ne pense pas faire de l’argent. Non je continue à croire que c beaucoup de bruit pour rien et du papier gâché inutilement alors que le trou d’Ozone ne cesse de s’élargir.
Et moi je ne lirai KaKa que si il sorte un livre de blague juive en poche
C’est ma résolution.
-
Bah d’habitude aux chiottes je lis Marianne mais bon c’est tout naze !
Ce bouquin est pas trop mal écrit, y a beaucoup d’histoire des USA avec comme d’hab, Martin Luther King, J.E.Hoover, la Mafia, quelques juifs, beaucoup de drogue... Bref, comme un bon James Ellroy !a a le mérite de jeter un pavé dans la mare : Ptet que certains fans de Booba ou Lafouine ouvriront les yeux en le lisant
-
Kingfausto,
Si vous êtes jeune, le fruit est prometteur car vous avez beaucoup d’esprit critique et d’empathie.Respect -
Merci Lionel ! Je sais pas si je peux encore me considérer comme un jeune mais il est évident que je manque de maturité pour mon age !
Comme dirait ma chère mère qui ne trouve que des qualités à Copé et qui pense que de toutes façons, Mélenchon ou Marine ont des programmes irréalisables, « C’est ça les artistes ! »
-
@..........
« »Tu vois ce que je veux dire, ptet que les Pussy Riot sont des gamines manipulées par je ne sais quel Warren Buffet, mais elles ont pas à se faire deux ans de camp de travail pour autant.« »"
avec un peu d’objectivité , je vous laisse imaginer les pussy riot faire la demonstration de leurs culs dans les édifices religieux de TOUTES croyances .
mais ca, tu peux pas hein ?
parce que quand on crache en l’air sitot apres on le reçois sur la gueule !
-
Pourquoi je peux pas ? Je met les salafistes de tous bords dans le même sac !
Sauf que je reconnais que nos hysteriques française dans les eglises ou leurs homologues italiennes avec Berlusconi ne se mouillent pas des masses et feraient mieux de retourner dans leurs écoles de mode !
Bon, pour les Pussy Riot, faut quand même avoir des couilles pour oser faire ce qu’elles ont fait ! Et pour le moment, elles sont quand même aux travaux forcés pour ça... Je sais pas si c’était prévu dans le contrat avec Oncle Sam... Ptet qu’une malette plein de fric les attend au Bahamas à leur sortie de Goulag... Ou pas !Ton com me fait justement penser à la Femen tunisienne qui a été enlevée !
Surement un coup de Warren Buffet ! ...ou pas ! -
Article plutôt sympathique, un peu naïf quand-même. Tous ces gens que vous évoquez, en bien ou en mal, sont parti prenante pour le système. Ce dernier a besoin de détracteurs, même des rebelles, qui malgré eux le cautionnent, parce qu’il peut ainsi montrer sa grande tolérance apparente. Il faut en finir avec ces personnalités qui ne doivent leur popularité qu’à la compétence de leur expert en communication.
-
Ah bah oui je suis un peu naïf, j’avoue ! Et même plein de bons sentiments !
Après, j’ai deux trois connaissances qui à force de vidéos sur internet sont vraiment partis dans le trip survivaliste ! La campagne profonde, les chevres, les vaches, l’herbe et le potager... Et bien sur une connexion internet pour la dernière revue de presse de Jovanovic !
C’est bien... Mais si le systeme s’écroule, je crois qu’ils auront bien du mal à etre épargnés par l’anarchie généralisée !Faut bien qu’il y ait un systeme non ?
-
Il faut qu’il y ait un système, d’accord, mais si ça continue comme ça, on va tous devoir passer au système « D ».
-
King fausto,
Le survivalisme forcené est le fruit d’un égo apeuré et un secteur de marché pour d’autres. La confiance au Divin devrait, surtout pour des Chrétiens, devrait avant tout, inviter à trouver comment nous aimer les uns les autres au milieu de ce merdier et inventer les moyens de nous entre aider. Au delà, c’est la Vérité Transcendante et la Confiance et non la survie biologique qui doivent nous guider. Ceux qui sont venus à s’incarner avant nous, nous ont parlé de l’« énergie du désespoir »... Que voulaient t’ils dire ? Y aurait t’il « tant » d’énergie dans l’espoir que la force qu’il suscite soit autant convoité ? (Pour le détruire, le renforcer, le transcender...) -
En tout cas, l’an dernier était beaucoup plus chaud en politique ! Qu’est-ce qu’on s’emmerde sous le règne du PS mou ! Quant à Mélenchon, je n’ai jamais ouï aucun argument hors son appartenance à la franc-maçonnerie ; de la part de gens qui en ignorent tout apparemment ! Ses émoluments qui en font le plus gros profiteur de tous les politiques... Tout ça est rogolo et de bonne augure : quand on n’a rien à reprocher à quelqu’un, c’est qu’il est irréprochable. Et c’est bien ce que je pense !
Les français qui se croient très malins sont, en réalité très peu politisés ! Ils ont leur petit cheffaillon ( je ne connais rien d’intéressant de Soral ou Asselineau et autres ambiguïtés politiques ! disons que pour moi ce sont des « deuxième main » un peu de bon sens, un peu de nationalisme, un peu de réaction...)
En tout cas, kingfausto, j’ai été très contente de vous lire-
Vous m’en voyez très content !
-
Article qui part d’un bon sentiment, mais au final assez confus, tout comme la pensée de l’auteur...
Visiblement, les frontières ne sont pas encore arrêtées, le chaos approche et l’auteur a déjà 1 pied dedans.Pourtant à un moment ou à un autre il lui faudra bien choisir son camp : il a visiblement « oublié » l’avertissement du camp néomondialiste prononcé par son porte-parole à l’époque du 11 Septembre, le coup d’envoi officiel du NWO à grande échelle, l’inénarrable W. Bush :<< Vous êtes avec nous, ou [NDLR : sinon,] vous êtes avec les « terroristes » ! >> :->-
Visiblement on est un bon nombre a avoir un pied dans le chaos !
Mais qui sait, si Mélenchon avait été elu, peut-être que la CIA et l’UMPS auraient commandité un coup d’état !
-
Ah oui « l’humain d’abord » c’est un programme !?!
« On rase gratis » tu dois aussi appeler ça un « programme » l’auteur ...
-
Ecoute ce que Gremetz dit sur ton pote Mélenchon :
Là : http://www.dailymotion.com/video/xgqbun_melenchon-fermera-sa-gueule-maxime-gremetz_news
Ou là (à 5:55) : http://www.youtube.com/watch?v=wgslgFIvjYI
Et dis nous ce que t’en penses stp. Merci.
-
Déjà écouté !
Et ?
Je le connaissais pas le Gremetz mais au vue de ce qu’on m’en dit sur les fils d’information FdG où il y a quand même pas mal de gens qui connaissent l’animal, Gremetz est un veil emmerdeur comme il y en a partout !
Ptet une rancune de ne pas avoir été porté à de plus hautes fonctions par une majorité de camarades !
Certainement le meme genre de sentiments qui ont poussé Marc Dolez à quitter le PG... C’est que c’était pas une grande perte ! -
Tu veux que je te dise ? Ce que j’aime en politique, c’est les « emmerdeurs », comme tu dis. Ceux qui n’ont pas peur d’aller remuer la merde quand ça commence à puer. Et comme tu le sous-entends très bien, ton pote, lui, contrairement à un Gremetz (dans le cas ou il aurait une once de couverture médiatique ...), n’est pas près d’emmerder qui ce soit ...
Et franchement, t’as pas du visionner les vidéos pour sortir « Ptet une rancune de ne pas avoir été porté à de plus hautes fonctions par une majorité de camarades ! ». Je crois qu’un ouvrier communisite à autre chose à penser que « Oh ils sont vraiment pas cool mes petits camarades de pas m’avoir porté à de plus hautes fonctions ! Ouh les méchants !! » ... fsss ... par contre ton pote politicien, c’est plus son genre, et je pense qu’il n’y a pas que Gremetz qui peut confirmer ça (faudrait demander à un autre enfant du 11 septembre tiens, René Balme)
-
Si si j’ai écouté ... Mais on intreprete pas de la meme façon !
-
Article pro Merluche pitoyable :
A part cracher à la geulle des uns et idolatrer les autre, il n’y a aucun argumentaire fiable appuyé avec des faits !
Typique du front de gauche qui se fait un fer de lance d’attaquer le FN alors que, certe ils sont pourris, mais le front de gauche autant manipulé et trompé par un mec qui refuse d’avouer son « obédance » à l’orient... Ah !Ah !
Pour info, sur le site de Soral, il y a certe à en prendre et à laisser (comme chez Méluche) mais on ne voit pas sur tous les site que Israel a mis en place des transports en communs interdits aux palestiniens (ça me rapelle Mandella...), (ou la la faut pas dire du mal des sionniste... sinon... SHOA..NANAS !!!!) ce n’est pas comme les reportages à 20h20 de France 2 montrant la magnificence des nouvelles colonies...Avec pour les palestiniens la chance d’etyre embauchés par des israeliens... Ah ! ils ont oubliés de dire que les palestiniens sont emprisonnés s’ils restent la nuit dans le territopire israelien... (et bien d’autres abérations...)
Donc si certains s’étonnent de ne pas voir Soral critique la hausse du chomage, et bien j’aimerai bien voir Merluche s’exprimer sur la colonisation, la visite d’Obama la semaine dernière chez les extrémiste « droite de l’hommiste » d’israel, le lobby gai qui brouille les vrai sujets de société...
Voila pour ma contribution.
Et Bravo à Mélanchon pour son intervention sur les attaques de la troika : Non nous ne nous laisserons pas attaquer par des banquiers !
Quand à Dieudo, les français commencent enfin à comprendre le personnage (Cf ses salles pleines et nouveaux partisants (cf NOA)) Merci Dieudo.
Alors sachez que personne n’est parfait, ils ont tous leurs qualités, Merluche et Soral compris, si Soral à le courage de toujours dénoncer, je reproche à Merluche de souvent se cacher...-
Il ne me semble pas que quiconque au FdG ait essayé de censurer la vidéo de son discours au grand orient !
http://www.youtube.com/watch?v=bgtUeNUNp_E
Merci de croire que j’ai bien analyser pour discerner le message subliminal que seuls les grands manipulateurs peuvent comprendre !C’est vrai que Mélenchon parle plus de Chypre et Mario Dragui en ce moment que de Israel, mais bon, y a que 24h par jour et y a des priorités, surtout quand on voit la propension de nos medias à couper la parole continuellement aux représentants du FdG
-
L’entreprise et courageuse, le style est maladroit.
A quand un article parfait pour dénoncer l’imposture Soralienne.
D’accord à 100% sur ce que tu dis, mais ce n’est pas moi que tu dois convaincre :/-
Maladroit ? Moi, c’est justement le style que je trouve sympa.
-
A quand un article parfait pour dénoncer l’imposture Soralienne."
A Soral a le mérite d’exister. A chacun de s’informer correctement sur les personnages de la vie politique française. Pour gagner du temps ils peuvent aussi écouter Soral et rechercher si ce qu’il dit est correct ou non. Son franc parlé dérange ? C’est la preuve qu’il ne pratique pas que la langue de bois si chère à nos politiques. -
@Mortelune,
Tout à fait, et je dirai même que je préfère la France avec lui que sans lui. Je pense qu’il se bat pour un mieux commun mais tu fermes les yeux sur trop de choses.
Je t’invite à aller lire en général les commentaires sur les articles écrits par soral et par mélenchon et tu en dédurais que : On attire ce que l’on est.
Beaucoup trop de commentaires en réponses à Soral sont du genre : « Wé Soral a réson, font chié cé juifs ». Alors que ceux de mélenchon sont très souvent mieux écrit que le billet lui même.
On s’en tappe de qui est Mélenchon, on s’en tappe de qui est Soral, ce qui importe, c’est les gens qu’ils regroupent autour d’eux. -
@ l’auteur,
Vous dites :« Tu vois ce que je veux dire, ptet que les Pussy Riot sont des gamines manipulées par je ne sais quel Warren Buffet, mais elles ont pas à se faire deux ans de camp de travail pour autant. Et si tu penses l’inverse mon pote, je commence à me demander si tu ne serais pas en train de devenir un connard. »Ce qu’on fait les Pussy Riot, ce que font les FEMEN (récupérés) est une oeuvre de déstabilisation à l’intérieur d’un Etat au service de puissances étrangères. Il s’agit d’actes de guerre psychologique (celle ci bat son plein et cible notre naïveté ou notre humanité), comme les frasques de Charlie Hebdo ou de OTPOR. Il s’agit de haute trahison (contre l’Etat mais aussi contre la communauté nationale Russe dans son ensemble) et deux ans est une peine très légère. C’est objectif et je ne m’en réjouis pas donc je ne suis pas un connard. Mon empathie ira à ceux qui se battent au plan politique pour défendre l’intérêt populaire, la santé des sols, des êtres vivants, la santé mentale et psychologique des êtres humains...Sortie de l’UE, de l’euro, de l’OTAN
-
Oui, les Femen sont les agents étrangers au service de la Nichonie, dirigée par la redoutable Veuve Clito. Elles se sont attaqué au petit Jesus, ça va leur couter très cher : elles seront rasées au pubis et fouettées à coups de verge !
-
Les trolls c’est comme les pubs. Avant l’accès à l’information, on nous oblige à les subir. L’Union Européenne, sans cacher d’y faire appel, ne fait que s’aligner sur les courants idéologiques qui ont compris l’importance de ce média qu’est le net. Agoravox en est infesté : nous voyons ici de nombreux spécimens de propagateurs agités soralo-islamistes, mélencho-maconnistes, catho-lepénistes etc. qui « possèdent » l’art de briller par leur médiocrité. Il y a aussi des trolls qui s’ignorent, à l’instar de l’auteur de cet article : un style original mais pas rébarbatif, hélas mis au service de l’entreprise politique FDG, au lieu de chercher l’originalité non pas seulement dans le style, mais aussi dans les idées. La seule idée dont un politicien est capable, c’est le pouvoir. Le reste, c’est de la parlotte, l’appât ; repassé quotidiennement comme une chemise blanche par des experts en communication. Attention, communication n’est pas information, c’est même souvent le contraire.
-
Votre intervention est elle même une "com’’ au service de votre égo présompteux qui feint le détachement philosophique...
-
D’accord, mais je ne roule que pour moi même et mes semblables, je ne fais pas de pub pour un obscur politicien et surtout, j’aspire plus à rire qu’au pouvoir.
-
-
MDM ? Medecins du Monde ou Master Data Management ?
-
Tu aspires plus à rire qu’au pouvoir ?
Si un jour la situation de la France va mieux et fait la guerre aux inégalités,
tu peux être sûr que l’on oubliera pas de ne pas te remercier. -
Kingfausto,
Vous connaissez Monsieur Balme ?Voilà qui semble être le dirigeant le plus crédible pour le FdG.-
Ouaip un peu, le Maire FdG dit « Conspi » ...
Je me suis pas renseigné en détail sur ce fameux site où il écrivait !
J’avoue que sur les reseaux sociaux de chez nous, cela a fait vivement débat !On était nombreux à critiquer vertement le fait de le virer pour ses positions prétendues « cheuloues »...
Je ne remet pas la faute sur Mélenchon parce qu’il était largement assez occupé à cette époque pour ne pas tout gérer, faut pas oublier que les décisions sont votées au FdG... Et je dois avouer qu’il y en a un bon paquet dont pas mal de vieux de la vieille du PC qui sont très manichéens, presque autant qu’au FN... Et ils ont tendance à voir des antisémites partout... Moi même je me fais souvent traiter de rouge brun quand je publie un vieux sketch de Dieudo... Mais rien de sioniste là dedans... Je crois sincèrement que ce sont des gens (souvent d’un certain age) qui ont bien appris leurs livres d’histoires et que la deuxième guerre mondiale est encore bien présente dans leur esprit !
Certains meme, pourtant fierement anti-américains, réfutent toute remise en cause du 11 septembre. Mais ne crions pas aux manipulateurs du système... On en a tous des comme ça dans nos familles !
Donc voilà, tout n’est pas rose au FdG, ptet que Balme a fait tache à un moment où il faut quand même y aller en douceur pour ne pas rebuter les electeurs trop sensibles !Mauvais choix... Mais bon, en attendant, le FdG est un mouvement en ébulition ne tiendrait pas s’il n’y avait pas un tel activisme de ses militants... Le PC retournerait dans son coin, le PG deviendrait ptet un groupuscule aussi anonyme que E&R... Donc je fais totalement confiance aux dirigeants pour évoluer en fonction de nous... Et du coup, bah ouep, la jeune génération essaie d’ouvrir les yeux à la vieille garde tétue et bornée, ça prend du temps mais bon...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON