• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Rêve d’acier

Rêve d’acier

VOUS EN VOULEZ DU FASCISME, EN VOILA... UN PEU DE COURAGE, ELECTEURS DU FRONT NATIONAL. JE VOUS TROUVE UN PEU CHOCHOTTES...

ALLONS AU BOUT DU RAISONNEMENT... CI-DESSOUS, UN VRAI PROGRAMME : 

Je me suis demandé ce qu'il pouvait bien se passer quand le moindre meeting de Mélenchon faisait 10 fois plus de monde que le plus gros de Marion Anne Perrine Le Pen.

J'ai vu également, lors de la manif du 1er Mai, côté Front National, des gens cachant leur visage au caméras... 

Mais, pourtant, presque 18% au premier tour pour le FN. Et 11,11 pour le FDG...Alors, je me suis dis que le courage manquait aux électeurs du FN. Je me suis dis que l'on ne pouvait plus avoir des idées nationalistes et les revendiquer, en cachette, dans l'ombre de l'isoloir, comme l'on glissait une lettre anonyme dénonçant son voisin juif ou résistant sous la porte de la milice en 1942...cela suffit. Voila le programme : 

Si vous donnez le pouvoir à mon parti "UNION FRANCAISE PURE (U.F.P.)" voila ce que nous ferons :

  1. Considérant que jamais, depuis Jules César, jusqu'au milieu du XIX ème siècle, homme ou femme de couleur n'apparaît aux commandes, locales, régionales ou nationales. Que pas un écrivain, de François VILLON à E.ZOLA, pas un musicien, un peintre, un sculpteur qui n'ait un nom issu du patrimoine. Jamais.
  2. Considérant que les appellations exotiques autant que les teintes épidermiques nous sont revenues des colonies, c'est à dire depuis peu eu égard à la longévité de notre Nation éternelle.
  3. Et considérant, enfin, que des noms de famille ne "sonnant" pas Français sont le fait de groupes venus chez nous, en masses, comme réfugiés... 

NOUS DECRETONS QUE :

  •  Dans les premiers 6 mois de notre prise de pouvoir nous renverrons dans leur pays d'origine toutes les personnes dont la pigmentation ou le nom ne serait pas de souche Française reconnaissable. Peu nous importe qu'ils aient acquis, par leurs parents ou par naturalisation, notre Nationalité.
  •  Cette action aura pour effet de libérer aussitôt 15 à 18 millions de logements et plus de 10 millions d'emplois. Maçons, éboueurs, femmes de ménages, techniciens de surface, formateurs, enseignants, médecins, ingénieurs, policiers, chefs d'entreprises, Footballeurs toutes les activités sont concernées.
  •  Tout Français résident à l'étranger devra, dans les mêmes délais, regagner le territoire hexagonal sous peine de perdre la nationalité Française. Ses biens seront saisis. il sera interdit de quitter le territoire National au prétexte futile de vacances ou d'emplois ou pour retrouver partie de sa famille qui aurait pu avoir été expulsée : La France si tu l'aimes tu ne la quittes jamais ; Tu choisis, ta famille ou ta Nation.
  •  Seuls les produits Français sont autorisés dans les super Marchés. Acheter de la semoule, des pizzas, des piments, du Whisky, des spaghetti présume d'une volonté culinaire anti nationale qui oublie que nous sommes la nation des 400 fromages et de la Choucroute.
  •  Toute musique écoutable légalement sera choisie parmi nos grands auteurs : Chopin, Bizet, Brel, Brassens et Sardou. surtout Sardou. Ou Jean Philippe Smet.
  •  Cinéma et Littérature, l'un né des Frères Lumières l'autre, notre gloire universelle, seront Français, avec des auteurs, des acteurs et réalisateurs Français Ce qui nous promet des chefs d'œuvres éternels comme "les petits mouchoirs" ou les "Pensées" de Bernard Henri Lévy.

Voila le principal de notre programme. Voila le chômage enfin vaincu. En 7 points, simples et radicaux.

Electeur du Front National si ton nom n'est ni Martinez, ni N'Guyen, Ni Mariani ou Bogdanov ou N'Diaye ou AbdelKader ou Smith, si tu es blanc et fier, ne te cache plus dans les urnes ; montre toi, à nos côtés, nous, UNION FRANCAISE PURE...Vient à nos Meetings, ose afficher ton visage comme l'osent et sont fiers ceux de Mélenchon...

Sinon, tous continueront de penser de toi que tu ne vaux pas mieux et ne mérites pas moins que les petits aigris et sournois qui dénoncèrent leurs voisins dans des périodes noires et parfois durent en rendre compte à la libération.

Et si mon programme te fait un peu peur dis toi que tu as mis ta cravate Bleu/Blanc/rouge dans l'engrenage et tu ne peux plus reculer. Donne ta chair et ta tête à notre rêve d'acier.

Ou Vote Mélenchon, sale révolutionnaire Humaniste.


Moyenne des avis sur cet article :  3.36/5   (83 votes)




Réagissez à l'article

77 réactions à cet article    


  • Robert GIL ROBERT GIL 15 mai 2012 11:10

    Le fascisme prospère sur la simplification des idées et des mots, sur l’acceptation de classes supérieures et par la même, la soumission et l’autoritarisme. Le fascisme défend le système marchand tel qu’il est, car c’est à l’ombre de petits chefs qu’il est demandé à l’ouvrier de collaborer à sa propre soumission..............
    http://2ccr.unblog.fr/2012/03/22/les-fachos-arrivent/


    • J-J-R 15 mai 2012 17:00

      Merci de dire clairement qu’aujourd’hui le fascisme est le capitalisme financier et le matérialisme ambiant qui dévastent tout sur son passage et vient même de réussir à ramer la personne humaine à un simple objet de consommation.
      Merci d’aller au bout de votre raisonnement en expliquant que la libre circulation des personnes et des marchandises, la globalisation, le mondialisme galopant défendu agressivement par l’internationale communiste et le néolibéralisme est inhumain car il fragilise le corps social, renforce le pouvoir des multinationales sur les individus, acerbe les individualismes et détruit les spécificités, cultures, coutumes et traditions locales.
      N’ omettez pas qu’au travers cette globalisation, cette uniformisation des besoins de consommation souhaitée par le grand capital, le totalitarisme pointe son nez et la technostructure de l’UE gagne du terrain.


    • Carida 15 mai 2012 11:12

      C’est assez caricatural mais ma foi assez drôle !
      Merci pour ce bon moment !


      • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 15 mai 2012 11:23

        À l’auteur :
        Quid des individus d’origine gauloise et non pas franque ?...


        • MICHEL GERMAIN MICHEL GERMAIN 15 mai 2012 12:11

          Seul le Celto-Ligure, sur présentation de papiers d’ ENTITE... 


        • Scual 15 mai 2012 12:46

          Celto-ligures ? Tant pis pour les Basques alors...


        • MICHEL GERMAIN MICHEL GERMAIN 15 mai 2012 13:25

          A SCUAL : le Pyrénéen ? Il eût fallu qu’il restât à nos basques...Si tu aimes la France, point ne la quitte !
          ... Un Consulat à Brest vous conviendrait-il ?


        • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 15 mai 2012 14:49

          À l’auteur :
          Et quid des quidams « d’apparence musulmane » ? (sic Sarkozy)


        • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 15 mai 2012 14:57

          À l’auteur :
          Sans oublier les quidams « d’apparence musulmane » mais qui s’avèrent catholiques...


        • diogene 16 mai 2012 00:49

          @Michel Germain

          Non non, pas les ligures, ce sont des ritals...
          Seuls les Morins de la frontière belge au tectosages du perpignanais en passant par les salluviens des bouches du rhône ou les voconces  alpins et même les sequonces près de suisse sont vraiment français.
          Peut être pouvons nous y adjoindre quelques tarbelles des Pyrrénées ou des corrosialites et autres vénètes bretons...
          Héxagonaux nous sommes nom de dieu !!!!


        • Ariane Walter Ariane Walter 15 mai 2012 11:33

          Superbe ! Tellement drôle !

          A peine caricatural !
          Le problème c’est que les pro-FN ne se rendent pas compte de l’impossibilité historique de leurs vues.
          Ils en sont à sortir les arguments suivants :

          Si les Exotiques , comme les Vietnamiens nous ont chassé de chez eux, pourquoi, nous , nous ne les chasserions pas de chez nous.... !!!!

          Ils ne se rendent pas compte du ridicule de ces propos !
          Il est vrai aussi que les Vietnamiens nous ont colonisé pour nous amener au bouddhisme !

          Enfin, bonne journee avec ton texte.
          Pour moi c’est extra... (Comme la chanson.)


          • Denis Rezler 15 mai 2012 14:19

            Ah cette Ariane. Amie avec Blanrue, si si, dans son face book et qui fustige l’X droite. Quelle cohérence.


          • stefwords 15 mai 2012 22:52

            non, seulement de haïr ceux qui viennent d’au delà des frontières et qui vivent en dedans.....


          • Robert GIL ROBERT GIL 15 mai 2012 11:48

            petite reflexion :
            c’est vrai qu’avec un tel programme il y aura tellement de travail qu’il faudra faire appel a de la main d’oeuvre etrangere !


            • MICHEL GERMAIN MICHEL GERMAIN 15 mai 2012 12:07

              ...Ne commencez pas à tout compliquer. Ou je vous nomme Ministre de l’épuration Ethique.


            • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 15 mai 2012 14:51

              Il ne complique pas. Il fait du mauvais esprit ! ! !...


            • Hermes Hermes 15 mai 2012 22:42

              C’est de l’humour noir smiley

              @l’auteur : le second degré sans smiley, apparemment ça passe mal... J’ai bien peur que certains aillent même jusqu’à adopter votre programme !


            • MICHEL GERMAIN MICHEL GERMAIN 16 mai 2012 08:47

              A Hermes : Que voulez vous que j’y fasse... ? Aux débuts de Charlie Hebdo des gens écrivaient au journal pour les féliciter sur leurs attaques des arabes ?« Le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con on est con ».

              Et ce programme, carricaturalement ridicule et grotesque, a déjà été adopté aprés l’élection massive et démocratique du chancelier Adolph Hitler en 1933 ainsi que l’accession au pouvoir de Mussolini...Deux mouvements populaires à la dérive...

              Mon message, mais vous l’avez bien compris, vous, Hermes, est une alerte. L’entend qui peut.

              Bonne journée.


            • focalix focalix 15 mai 2012 12:07

              T’as tout bon Michel.

              Rien que chez moi en Bourrrgogne on voit plein de patronymes exotiques comme Muller ou Le Guennec.
              Les rues grouillent de gens d’apparence alsacienne, bretonne voire auvergnate.
              ______________________________________________________
              Et pendant ce temps là mon chat fait des saletés partout. Vite, Marine.


              • MICHEL GERMAIN MICHEL GERMAIN 15 mai 2012 12:16

                Ce n’est pas poli de mettre son doigt dans la Marine...Ni de s’engager sur le Jeanne d’Arc ; qui va être refondu...


              • focalix focalix 15 mai 2012 16:43

                Pas envie d’y laisser un bras !


              • raymond 15 mai 2012 12:08

                D’accord avec l’ensemble sauf Sardou à remplacer par Mireille, merci pour votre excellent coup de gueule.


                • MICHEL GERMAIN MICHEL GERMAIN 15 mai 2012 13:09

                  La culture ? je vous désigne pour ce « maroquin »...


                • agent orange agent orange 15 mai 2012 12:27

                  Dans votre liste de musiciens et chanteurs « français » vous auriez pu ajouter Serge Gainsbourg, lui qui savait faire rimer la langue française comme peu de souchiens le savent.
                  Brel et Smet sont belges et Chopin polonais...
                   


                  • MICHEL GERMAIN MICHEL GERMAIN 15 mai 2012 13:06

                    Bravo pour votre vigiance : Ministre de l’intérieur ça vous irait ?


                  • PapaDop PapaDop 15 mai 2012 18:52

                    Agent Orange ,Qui c’est Smet ? JhonnY aliDé ?

                    Dit moi non ,Steuplé !!!

                    Tu mets Gainsbourg ,Chopin et Brel à coté de « Smet » ? smiley

                    Bonsoir l’auteur aussi smiley,merci pour ce moment de détente .

                    Par contre ,permettez une analyse plus froide et pragmatique ;

                    Les idées nationalistes peuvent être défendables ,à condition d’être amenées par un candidat aux idées ( et agissements ) conformes à la pensée humaniste .Les deux ( humanisme-nationalisme ) peuvent être juxtaposés tout comme l’humanisme et le communisme ,ce qui n’a jamais abouti dans les deux cas .Mais la ,les théories restent bonnes smiley

                    Donc ,faute d’un candidat nationaliste exemplaire ,les gens mal informés des enjeux ,se sont rabattu honteusement sur le FN .

                    L’envie m’a effleurée ,mais j’aime garder la téte haute ,et je me suis informé des bons et mauvais coté de ce parti .J’ai donc voté FdG ,mais franchement ,c’est pas non plus un exemple de tenu le méluche ...

                    Enfin ,je blâmerais plus volontiers les « Re-Sarkosistes » que les ignares perdus .

                    bonne soirée ,et agent orange ,arrête le mp3 smiley


                  • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 15 mai 2012 13:20

                    Il faut interdire l’interdiction d’interdire,et seuls seront autorisés les autorisateurs d’autorisations !



                    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 15 mai 2012 13:56

                      C’est qui c’tetranger,y crois qui va se servir à volonté !


                    • arobase 15 mai 2012 13:29
                      article extra et drôle bien que sérieux !

                      personne ne connait l’identité des 70 électeurs (19%) du FN de mon village aux présidentielles. top secret. ils ont honte.

                      si l’un d’eux est découvert, il jure ses grands dieux que c’est pour râler, protester mais pas par adhésion aux thèses des lepen !  

                       mais si c’est pas avouable, c’est donc pas joli joli ? smiley

                      • MICHEL GERMAIN MICHEL GERMAIN 15 mai 2012 14:02

                        C’est quoi votre vrai nom déjà ? Aurore Dorée ? 

                        Non, ce que je voulais dire c’est que c’est bien la première fois dans l’Histoire que nous voyons la majorité, active, fière, forte et juste prendre le maquis....
                         
                        18% des gens pro-FN se réunissent dans les catacombes, la nuit car dehors les milices armées de Bobos Mélenchonistes à 11% les traquent pour les enfermer dans des goulags Mahométans...c’est trop pas juste.

                        Dur ! 


                      • doctorix, complotiste doctorix 15 mai 2012 16:00
                        Le front de gauche a multiplié ses électeurs par 2 ou 3. 
                        La famille le pen est passée en 5 ans de 18 à 18% : on ne peut pas parler de franc succès.
                        Elle a eu beau chercher, elle n’a pas pu trouver un con ni un salaud de plus, le plein était déjà fait.


                      • leypanou 15 mai 2012 18:23

                        @doctorix :

                        Vous oubliez que dans les 11% et quelques, on ne compte pas les votes utiles FdG pour F Hollande. Si les électeurs ont voté librement, F Hollande ne serait pas arrivé pas en-tête au 1er tour.

                        FdG est maltraité par les médias, d’une manière plus ou moins sournoise. Si JL Mélenchon est mieux conseillé sur certains points, on verra vite la vraie force du FdG.

                        En à peine 3 ans, le FdG est déjà à 11% : il faut continuer, même si déjà le nouveau président élu recommence encore l’appel au vote utile aux législatives. Vu ce que les députés PS ont fait lors du vote du MES, il faut vraiment être demeuré pour voter pour eux.


                      • leypanou 15 mai 2012 18:25

                        C’est vrai : M LePen a fait plus de 2 fois les voix de JL Mélenchon !


                      • Nakwenda 15 mai 2012 18:45

                        « ni un con, ni un salaud » : Quel respect ! Et vous vous étonnez qu’avec des gens comme vous, il y ait des électeurs qui se cachent ? A se faire insulter, où la discussion n’est plus possible car vous mettez les gens dans des cases, sûr que c’est même pas la peine de débattre. Vous êtes fermé, ouvert à aucune discussion. Castro recrute des gens comme vous, des vrais de vrais, si tu votes pas communiste, c’est un salaud ! Un con ! Un facho ! Un xénophobe ! Vous êtes une bonne main-d’oeuvre militante ! Foncer !

                        Le FdG a augmenté, on ne peut pas le nier. Mais il a augmenté grâce aux déçus de cette gauche molle. Comme le FN qui s’est renforcé à cause des déçus de cette droite molle. N’oublions pas que Sarkozy avait été élu sur son discours de droite dure. Mais il n’a rien fait en ce sens, un vrai menteur.

                        Nier que le FN a augmenté, c’est de la mauvaise foi. Tout comme nier que le FdG a augmenté. Arrêtons ce débat inutile.

                        Vous pensez sincèrement que appeler au vote utile a une réelle influence ? 50% des gens se foutent de la politique, et s’y intéresseront une fois qu’ils seront bien dans la merde financièrement . Cf.Grèce où la plupart ont voté réellement pour leur convictions. Les gens vont voté Hollande, car c’est à gauche= un peu de social, à droite = un peu nationaliste.

                        L’augmentation du vote des extrêmes ne témoigne d’une chose : de plus en plus de gens commencent à en avoir marre. Le pays va donc de plus en plus mal. Et ça ne risque pas de s’arrêter.


                      • Al West 15 mai 2012 18:55

                        Elle a eu beau chercher, elle n’a pas pu trouver un con ni un salaud de plus, le plein était déjà fait.

                        Heureusement que les mathematiques ne sont point necessaires en medecine generaliste ! Vous ne faites pas de differences entre chiffres relatifs et chiffres absolus, c’est grave, meme pour un medecin !

                        Nombre d’electeurs du Front National en 2002 : 4 804 713
                        Nombre d’electeurs du Front National en 2012 : 6 421 426

                        Ce qui fait donc 6 421 426 - 4 804 713 = 1 616 713 de cons ou salauds en plus ! Vous rendez compte ?!


                      • doctorix, complotiste doctorix 15 mai 2012 22:39

                        Vous avez raison, salaud, c’est un peu dur.

                        A la base, ce sont plutôt des cons.
                        Mais on sait bien que c’est avec les meilleurs cons qu’on fait les plus grands salauds.
                        Ce million de plus, ce sont les cons qui sont devenus des salauds.
                        Jusqu’alors ils n’osaient pas faire leur coming-out. Avec la banalisation des idées fascistes, ils se sont brutalement lâchés, toute honte bue. Ils perturbent juste un peu les sondages, par un reste de conscience encombrante.
                        L’intelligence rend bon, la connerie rend salaud. C’est ainsi.
                        Il faudrait faire un audit sur le QI des FN, qui fait concurrence à celui des moules (sauf celui des dirigeants qui les manipulent, car un con est facilement manipulable).
                        Et je ne serais pas déçu. Après tout, pour chaque QI de 130, il en faut un de 70 : et c’est ce qui fait la fortune du FN. C’est là qu’il recrute.
                        Je persiste et signe.

                      • Attilax Attilax 16 mai 2012 00:46

                        @ Doctorix
                        Bien qu’apparemment du même bord que vous, je ne partage pas toutes vos idées.
                        Je connais des gens très intelligents qui sont de gros salopards et des gens très cons vraiment adorables. Je connais des gens de droite hypers généreux (y’en a !) et des gens de gauche égoïstes à crever (ça c’est assez bien partagé dans les deux camps).
                        Alors d’accord, faut pas être trop regardant pour voter FN. Mais dire que ce sont tous des « salauds » et des « cons » relève clairement plus de l’insulte gratuite que d’une quelconque réflexion ou d’un échange d’idées...
                        Moi je dirais que pour beaucoup, ce sont surtout des gens en colère, qui se trompent d’élus, de cadres et de cibles. On fait des grosses bêtises quand on est en colère, on a des envies de tout péter... Et quel choix leur reste-t-ils ? Tout le monde les a arnaqué ! Une bonne partie votait PC il y a 30 ans, mais le PC les a lâché pour magouiller avec le PS, histoire de survivre politiquement quasiment sans électorat depuis des décennies. Bien sûr qu’ils se méfient de Méluche !
                        Votre test de QI pourrait vous surprendre, car vous oubliez un facteur important et non quantifiable politiquement ou rationnellement : la sensibilité.


                      • LE CHAT LE CHAT 15 mai 2012 14:10

                        article complétement con , il a pas 30% de nazis dans ma ville !

                        ici , les cocos , c’est kifkif la racaille socialo , ils soutiennent tous le mafieux Guérini !

                        que dit Méchantcon des magouilles des socialos , lui qui a appelé à voter les yeux fermés hollande ?


                        • Carida 15 mai 2012 18:05

                          C’est marrant. On a eu beau expliquer 24354357 fois que si Mélenchon avait appelé à voter sans condition pour Hollande au second tour, c’est qu’il y avait une raison.
                          Mais encore une fois le sympathisant FN ne prend pas en compte l’argumentaire et balance en bloc, comme à l’habitude, que Mélenchon est la voiture-balai du PS.
                          Au début, je trouvais que cela s’apparentait à du comique de répétition, et donc cela me faisait sourire. Maintenant je pense que la blague a assez duré.
                          Si vous n’êtes pas capable de comprendre que le Front de gauche a assurément plus de chances de gagner des places par les législatives sous un gouvernement PS plutôt que sous un gouvernement UMP, c’est le signe qu’il est temps d’arrêter de s’intéresser à la politique. Ou alors qu’il faut le faire jusqu’au bout(ce que je vous conseille de faire, car après tout qui suis-je pour vous interdire de vivre la politique ?). Le but du FdG n’est pas de suivre le PS aveuglément, c’est au contraire de le suivre pour s’assurer que celui-ci tienne les promesses électorales apportées par Hollande. Car nous savons, tous autant que nous sommes ici, qu’Hollande est un atlantiste et que nous devons lui lier les mains pour qu’il agisse dans l’intérêt du peuple plutôt que pour l’intérêt des marchés financiers.
                          Nous avions une chance d’avoir ce genre d’influence sur un gouvernement PS que nous ne pourrions même pas imaginer avoir sur un gouvernement UMP.

                          Petite parenthèse : A la TV, on entend la propagande UMPS ; et sur les blogs soucoupistes du net(ceux qui balancent des vérités générales infondées, que vous régurgitez tous sans arrêt), on lit la propagande FN. C’est à nous d’avoir l’esprit critique et de contrôler les informations qui circulent sur la toile en y vérifiant la source, le contenu, le raisonnement.

                          Ensuite, par rapport à ce que vous aviez dit en premier lieu. Evidemment qu’il n’y a pas 30% de nazis dans votre village. Cet article est une caricature. Vous auriez du le comprendre en lisant cet article qui est visiblement fondé sur de l’humour. Vous ne comprenez pas l’humour lorsque celui-ci est habilement utilisé, et vous insultez ceux qui ne partagent pas votre avis.

                          Ce n’est pas de cette manière que vous arriverez à nous démontrer que le FN est un parti intéressant. C’est plutôt en ayant de réelles argumentations. Vous ne savez qu’accuser, blâmer, insulter. Que voulez-vous, ce n’est pas comme ça qu’on réunit des gens. Même Marine lorsque l’on essaie de marcher sur ses plates-bandes parle tout de suite de « vengeance ». Ce que les idiots du FN croient sur parole. Tandis que d’autres ont compris que Le Pen est une réelle menace et qu’il faut l’attaquer de front, et donc sur son territoire.
                          Cette bonne femme est puérile et croit qu’à chaque fois qu’on l’attaque, c’est à titre personnel. Non Marine, on s’en fout de toi. Ce qui ne va pas, c’est tes idées dégueulasses ! Aaah cette paranoïa maladive des Le Pen. Serait-ce dans les gènes ? Ou alors est-ce une façon de faire sa victime pour essayer amadouer les plus fragiles de coeur ?


                        • PapaDop PapaDop 15 mai 2012 19:11

                          Carida ,bonsoir ,

                          Et combien de fois les sympathisants FN ont expliqués aux sympathisants FdG,que le FN parlait d’immigration et non d’immigrés ?

                          C’est en toute impartialité que j’interviens ,alors attention aux insultes .Je sais que sur AV dés qu’une conversation se pose avec le FN dans les parages ça termine mal ,je préfère donc prendre les devants .


                        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 15 mai 2012 21:24

                          Villers ,1ere couche ,Régo ,2eme,et à la finition Desprosges ! Du bel ouvrage !!!!


                        • Hermes Hermes 15 mai 2012 15:32

                          Hello !

                          Faites une enquête approfondie sur Alexandre Dumas, ce gars là n’a pas de passeport en règle...
                          Et puis avez-vous écouté la musique exquise du chevalier de Saint Georges, virtuose du violon et compositeur contemporain de Mozart, encore un clandestin celui-là !

                          Le plus drôle c’est le travail sur les couleurs des reproductions pour leur donner un bon ton pâlot.
                           
                           smiley


                          • Hermes Hermes 15 mai 2012 16:03

                            Dumas fut souvent en butte aux sarcasmes racistes de ses contemporains.

                            « Au fait, cher Maître, vous devez bien vous y connaître en nègres ?

                            - Mais très certainement. Mon père était un mulâtre, mon grand-père était un nègre et mon arrière-grand-père était un singe. Vous voyez, Monsieur : ma famille commence où la vôtre finit. »


                          • Attilax Attilax 16 mai 2012 01:05

                            @ Actya
                            Tout à fait d’accord sur la manipulation des médias, rien de nouveau de ce côté, hélas. Et la bien-pensance actuelle commence à tous nous empoisonner la vie...
                            Pour le FN, je veux bien croire qu’une grande majorité de ses électeurs ne soient pas des fascistes, en revanche, pour nombre de ses cadres dirigeants, faudrait voir à ouvrir les yeux.
                            Quand on commence un meeting en citant du Brasillach, ce n’est pas anodin.
                            Quand on se rend en Autriche à une grande fête regroupant tous les partis d’extrême droite européens, y compris les néo-nazis affichés, ce n’est pas anodin.
                            Combien de leur cadres viennent du GUD, d’Occident Chrétien ou de ce genre de groupuscule ? Combien de révisionnistes plusieurs fois condamnés, déjà ?
                            Je ne suis pas un matheux, mais je sais combien font un plus un.


                          • Attilax Attilax 16 mai 2012 10:40

                            Jules Ferry ou même Céline, ce n’est pas Brasillach. Désolé.
                            Même si comme vous je ne porte pas Mitterrand dans mon coeur,le bal de Vienne, c’est 70 ans après la guerre, je ne crois pas que ce soit comparable historiquement.
                            Enfin, si les tocards sont légions dans tous les partis (on ne s’engueulera pas là-dessus), des tocards venus du genre de groupuscules cités plus haut, négationnistes & Cie, ouvertement racistes et violents, me paraissent nettement plus inquiétants que les traditionnelles hyènes du pouvoir dont le seul but est de faire carrière.
                            Moi aussi, j’ai envie de me débarrasser de tous ces nuisibles censés nous diriger avec sagesse (mdr), mais pas pour les remplacer par des pires.
                            Avez-vous vu les images du responsable de l’Aube Dorée en Grèce (qui se réfère à Marine Lepen comme un exemple) ? Ils sont ouvertement nazi et on devine ce qui se passerait si un groupe comme ça débarquait au pouvoir. Personnellement, ça me fait froid dans le dos, même si les journalistes ne sont que des porcs mangeant à toutes les auges, et même si nos élites nous ont trahi.
                            Trouvons un autre système, d’accord, mais pitié, pas le F-haine. On mérite mieux.


                          • Attilax Attilax 16 mai 2012 10:44

                            Et personnellement, je serais ravi qu’il ne reste personne.
                            On pourrait commencer à bosser sérieusement entre nous...
                             smiley


                          • jymb 15 mai 2012 16:54

                            Bonne idée, supprimer l’isoloir, et mieux encore, passer aux votes par acclamation, comme au politburo ou au congrès du parti !Et les antisociaux qui ne se lèvent pas pour acclamer, 15 ans de régime dur en Sibérie !

                             

                             


                            • Attilax Attilax 16 mai 2012 11:07

                              Pas évident : il fera bientôt bon vivre en Sibérie avec le changement climatique.
                               smiley


                            • papi 15 mai 2012 17:11

                              @ l’auteur

                               « quand le diable s’emmerde, il encule les mouches »

                              Trouvez-vous donc une activité !!


                              • Carida 15 mai 2012 18:20

                                Effectivement. Le FN va gagner beaucoup de voix si la « gauche » de Hollande échoue ( i.e. s’il respecte le programme des marchés financiers plutôt que celui qu’il a proposé lors de sa campagne ).

                                Mais votre message est à vomir.

                                La fin justifie les moyens, n’est-ce pas ? Alors l’échec d’un gouvernement et la désillusion des français vous sera utile ? On croit rêver... Qui tient ce genre de discours ?
                                Pour gagner des voix, vous ne devriez pas compter sur la déception des gens et sur la haine que cela va engendrer, vous devriez au contraire apporter aux français la démonstration que vos idées sont fondées et qu’elles sont de réelles solutions aux problèmes que nous rencontrons.

                                Forger une force politique sur la haine, sur la déception, sur le dégoût, ça n’a jamais fait rien de bon..

                                Je suis sans voix ! Votre état d’esprit est.... Impressionnant !


                              • Carida 15 mai 2012 23:05

                                Au premier qui m’a répondu. Cela m’attriste que vous croyiez ainsi que les sympathisants du FN sont les seuls à savoir que l’Europe se casse la gueule. Je suis le premier à le dire, je suis le premier à me battre contre ça. Ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas. Je maudits ce système UMPS autant que vous, ne m’associez pas à ces atlantistes de « socialistes ».
                                Déjà.
                                Ensuite, si l’Europe se casse la gueule ( Je pense que quasiment tout le monde sur AV est au courant de cela... ), cela montrera certes que le FN avait raison d’être antisystème, mais ce n’était pas le seul parti en France à l’être. Le FdG accuse tout-autant notre Europe qui est devenu un diktat financier... Donc ceci (le fait que l’Europe se vautre) n’est pas la démonstration que vos idées sont fondées. Ca montre que votre diagnostic est correct, mais ça ne montre pas que votre traitement est le bon, voyons ! Ce que j’attends donc, c’est que vous me démontriez que les idées que propose le FN pour empêcher l’Europe de se casser la gueule peuvent fonctionner.

                                Au second qui m’a répondu. Je suis désolé, vous n’avez rien compris. J’ai même explicitement écrit que si Hollande et sa « gauche » ( Je prends même soin de mettre « gauche » entre guillemets car je ne considère pas le PS comme étant un parti de gauche... Peut-être est-ce difficile à comprendre ?) trahissaient les français au profit des marchés financiers, et nous savons qu’il le feront ( à condition que le peuple soit présent pour lui foutre la pression et le pousser à tenir ses promesses électorales plutôt que les promesses qu’il a faites lorsqu’il rassurait les marchés à la City pendant même sa campagne ), alors il y aura une montée du FN assourdissante. Je n’ai jamais dis le contraire. Je suis aussi d’accord avec vous sur le fait qu’il aurait plutôt fallu laisser Sarko finir le sale boulot pour repartir sur des bases nouvelles, plutôt que de laisser passer un Hollande dit « de gauche » qui va trahir son électorat. Lisez les commentaires que j’ai postés, je vous y invite. Vous verrez que mon argumentaire va en ce sens.
                                La seule chose que je reproche à Calmos c’est son état d’esprit. Le fait qu’il soit ravi qu’Hollande se plante pour engraisser le FN. Je regrette, ceci est contraire à toute éthique ou morale, qui nous dicte de convaincre pour rallier à sa cause en défendant ses idées, en expliquant pourquoi on a raison, et non pas en ratissant les âmes haineuses d’un système qui jadis n’a pas fait ses preuves. C’est ça et uniquement ça que je dénonce dans mon commentaire. Relisez-le !
                                Au passage, merci de dire que je suis conditionné par la télé, je trouve ça relativement cocasse, étant donné que ça fait un paquet de temps que j’ai décidé de la bannir de ma vie, comme source d’information !

                                Bref, vous m’aviez tous-deux répondu à côté ( et ne vociférez pas, je n’exclus pas l’hypothèse selon laquelle je me suis mal exprimé ) ! J’espère que cette fois-ci j’ai réussi à me faire comprendre convenablement...


                              • leypanou 15 mai 2012 18:32

                                @auteur :

                                Vous risquez de faire passer une mauvaise nuit aux FHainistes sur ce site. Ayez un peu de commisération. N’oubliez pas que les médias roulent sournoisement pour eux : combien de jours a-t-on parlé de la viande Halal, même l’ex-président de la république s’y est mis.


                                • Carida 15 mai 2012 20:22

                                  Cet individu a trahis les siens et baisé ses électeurs.........................tu parles d’une fierté !!

                                  Exactement ce que je disais ci-haut, le comique de répétition qui finit par devenir lassant. Quand allez-vous cesser de rabacher constamment les mêmes inepties ?
                                  Ou à la rigueur, argumentez ! Vous balancez cela comme ça, comme si c’était l’évidence même, alors qu’on vous a expliqué des millions de fois pourquoi il « nous a baisé ». Lisez un peu, soyez ouvert mon brave !

                                  Quant au reste de votre intervention, il n’est pas utile de le commenter. Ca reste du grande classique, on attaque l’autre ad hominem.
                                  Rien à rajouter, votre message est extrêmement constructif.


                                • Le péripate Le péripate 15 mai 2012 20:43

                                  C’est la guéguère entre les deux fronts. Bon comme c’est nous qui payons le spectacle autant en rire. Quels pourront bien être les arguments entre deux socialismes, l’un national l’autre international ?
                                  C’est le premier qui dit qu’y est  ? Prout ?


                                  • COVADONGA722 COVADONGA722 15 mai 2012 20:50

                                    yep , l’auteur devrais se rejouir lui si méprisant vis à vis des sous-chiens votant le pen .Ils votent et ainsi ne prennent pas les armes car la il pourrait en cuire au bobos du fdg seul les communistes et l’extreme gauches le composant aurait la stature pour l’affrontement .Car pour bonne partie les fdg qui aboient actuellement appartiennent à la classe moyenne privilégié pas moins de la moitié de leurs contributeurs sur ce site sont des fonctionnaires eduqués au statut garantis et à l’avenir assuré c’est sur que cela rend revolutionnaire suffisement pour suivre un apparatchik emargeant à 7/8000euros dont la seule activité
                                    c’est déroulée au grés des cooptation dans l’appareil socialiste.Ne vous leurrez pas les memes qui crachent sur le reste du peuple sont les privilégiés du systeme umps .Et ça ,vous donne des leçons alors qu’ils mettent leurs gosses à l’abri dans les bons lycées et colleges alors qu’ils ont confisqués l’ascenseur republicain à l’usage des leurs .Ca vous invite à partager mais sur votre palier à vous hein faut pas deconner les sous-chiens c’est vos cités vos boulots vos services qu’ils faut partager pas les leurs.Yep chers amis éduqués grace au net la majorité invisible inaudible de ce sol vous voit tels que vous etes des valets et collaborateurs du systeme qui nous condamne nous à l’envahissement du sol simultanement avec la terreur economique , yep benissez le pen chers amis éduqués il se pourrait qu’ un jour son absence vous amene a y gouter à la terreur !
                                    Asinus : ouvrier qualifié


                                    • Attilax Attilax 16 mai 2012 01:14

                                      C’est marrant, vous menacez les « éduqués », mais votre logo est un homme qui lit.


                                    • COVADONGA722 COVADONGA722 16 mai 2012 06:29

                                      @attilax,bonjour
                                      qui lit
                                       pas exactement une « copiste » celui qui garde et transmet les « memorabilia » vous remarquerez que tout à leur confort statutaire ceux que je nomme « éduqués »participe à l’arasement de la memoire collective de ce peuple et à son maintien en état de soumissions
                                      vis à vis des banksters et des apparatchikks cooptés« cf mélanchon » .Quand aux menaces tout
                                      au plus un souhait tres fort de voir le fleau revenir à la gueule de tous ces donneurs de leçon
                                      societaux qui tres clairement voient leur statut conforté par notre situation a nous autres les souchiens .
                                      Asinus .


                                    • Attilax Attilax 16 mai 2012 10:27

                                      Je comprends votre colère, mais je crois qu’il ne faut pas foutre tout le monde dans le même sac.
                                      Dire que tous les électeurs du FDG sont des bobos de merde est aussi stupide que de dire que tous les électeurs du FN sont des fachos. Nous savons tous deux que la réalité est plus complexe.
                                      Nous sommes tous différents et nous cherchons tous un moyen de servir au mieux ce que nous croyons être l’intérêt général. Il est d’ailleurs intéressant de constater que les deux fronts partagent une certaine conception de l’état. Les solutions politiques et sociales sont en revanche incompatibles. Mais ça ne nous empêche pas de discuter et de confronter des points de vue sans nécessairement devoir s’insulter, d’un côté comme de l’autre.
                                      Vous noterez que je dis exactement la même chose un peu plus haut à un type qui insulte en bloc tous les électeurs FN. C’est débile et ça ne sert personne.
                                      Je ne crois pas que les cadres FN soient plus respectables que ceux du FDG, mais il faudrait être aveugle pour ne pas reconnaître que nombre de diagnostiques frontistes sur notre société sont justes, et qu’ils ont longtemps été les seuls à en parler. Le souci, ce ne sont pas les problèmes pointés du doigt mais les solutions proposées qui selon moi sont TRES mauvaises.
                                      Une seule façon à mon avis de forcer tout le monde au dialogue : instaurer une véritable démocratie, directe et non pas représentative, dans laquelle les parlementaires-citoyens voteraient non pas en fonction de leur famille politique mais en fonction de leurs convictions.
                                      Entre individus, il est plus facile de se mettre d’accord sur des questions d’intérêt général qu’entre groupes cherchant avant tout à se faire réélire...


                                    • Cigogne67 15 mai 2012 22:02

                                      ouais juluch, Méluche me rappelle PIPO, le roquet de ma jeunesse...à la fois hargneux et soumis...sur la fin il n’était plus que soumis...un bon chienchien à pépère (mon grand-père) 


                                    • non667 15 mai 2012 22:19

                                      et il y en a pour lire de telle conneries ?
                                       3 mots et basta !


                                      • arobase 15 mai 2012 23:46

                                        le fn a gagné les élections ? c’est l’impression qu’on a à lire ce fil ! première nouvelle ! avec 18% de partisans (encore que les trois quarts sont volatils et volages, pas convaincus par lepen mais votent contre quelque chose ou quelqu’un) , ça veut dire que 82% n’en veulent pas !


                                        les voilà qui s’en prennent à mélenchon, un simple quidam désormais. c’est vrai qu’ils ont vu aujourd’hui, eux qui ont élus sarkosy en 2007 et qui ont bien failli le réélire en votant pour lui à plus de 60%, un vrai président, digne de ce nom, difficile à critiquer ! alors....

                                        ils sont pathétiques les frontistes d’AV qui pour la plupart aiment tellemment la France qu’ils souhaitent qu’elle se casse la gueule !!

                                        et eux avec bien entendu smiley  question de QI.

                                        vous avez 5 ans pour préparer collard pour 2017 et philippot (celui qui rit même quand il râle) comme premier ministre. c’est l’effectif du fn au complet !
                                        ils déposeront une gerbe à jeanne d’arc. smiley

                                        HOllande veut rassembler tous les français mais pour certains, il faudrait une armée de cow- boys à cheval.

                                        • Christoff_M Christoff_M 16 mai 2012 04:09

                                          A zéro base il n’y a pas 100% de votant il y a plus d’électeurs en 2012 (augm de population)...

                                          il faut comparer 18% à 26% pour Sarkozy et un peu plus de 30% pour Hollande...

                                          Donc si je suis votre raisonnement primaire, environ 70% des gens ne votent pas de Hollande

                                          et idem un peu plus de 70% ne veulent pas de Sarkozy...

                                          Et alors vous pouvez dire qu’environ 80% des gens ne veulent pas de M Lepen ... sauf que posé

                                          comme cela ça n’a plus du tout le même sens...

                                          Le président sortant est choisi par ceux qui ont voté pour un candidat et pas nul ou blanc, les mineurs et nombre de personnes agées ne votent pas...

                                          donc il est élu réellement par moins de 40% des français ce qui montre bien les limites du suffrage universel et de la soi disant majorité...

                                          Hollande aurait eu pas loin de 60% on aurait pu parler de majorité mais la il est en dessous de 52% des votes enregistrés c’est loin d’etre un exploit, ni rassurant vu le bilan Sarkozy !!


                                        • jmdest62 jmdest62 16 mai 2012 08:18

                                          @ christoff_M

                                          puisque vous aimez les calculs je vous propose le problème suivant :

                                          Etant donné :

                                          1) que Marion anne Perrine Le pen a rassemblé 17.9 % des voix au premier tour de l’élection présidentielle.
                                          2) que malgré la consigne de « vote blanc » au second tour donnée par Marion anne Perrine Le pen , 65 % de ses 17.9% se sont reportés sur Nicolas et François.

                                          Question ? sur combien de « vrais gars de la MA(rion anne per)RINE » peut-elle compter réellement ?

                                          @+


                                        • Christoff_M Christoff_M 16 mai 2012 03:41

                                          Cest marrant les mêmes qui n’ont pas voulu voir la montée des extrêmes dans une Europe en pleine crise morale et d’identité ont fait le berceau en jouant les autruches du nazisme !!!

                                          Le problème ce n’est pas le front national ou de savoir si c’est M LePen ou Melenchon qui est le plus beau le plus fort et le plus rouge...

                                          Le problème c’est l’Europe actuelle enlisée dans ces contradictions avec tous les indicateurs dans le rouge qui continue sur la même voie sans prendre en compte les leçons des années 30 !!
                                          Qui sont les lâches à part les gérants et les financiers de l’Europe actuelle qui nous amènent sciemment dans le mur chômage précarité et destruction planifiée de pans entiers d’activité pour sous traiter à coup de lance pierre dans des pays ou on fabrique de l’esclavage industriel !!

                                          Alors avant de faire le système classique de la tete de turc qui ne fait que renforcer les extrêmes, il serait temps que les partis classiques collabos de la mondialisation et acteurs conscients de l’Europe aux mains d’une caste de nantis et de financiers... il serait temps que ces donneurs de leçons de morale arrêtent de mentir et de prendre les peuples européens pour des vaches à lait et des dindons à qui imposer la dette mondiale qui n’est autre que la conséquence voulue des magouilles et opérations mafieuses de grands groupes mondiaux américains...

                                          Au lieu de taper sur le FN on ferait bien de faire un audit de nos banques et de voir qui soutient depuis des années ce système mafieux au sein des partis au pouvoir !! mais comme ce milieu mediatico politico judiciaire est habilement noyauté par des vieux crocodiles de l’UMPS, ce système qui nous conduit à la dette et nous demande des efforts pour éponger après...

                                          Ce système aurait tort de ce priver il suffit de désigner un bouc émissaire ( le moins concerné pour ceux qui ont un cerveau, puisque empêché de gouverner par tous les moyens) et tous les ecervelés foncent en suivant l’agitateur de drapeau rouge, la corrida française est douteuse !!

                                          Pendant ce temps la nos petits amis de l’UMPS continuent leur petite cuisine entre « amis » et endettent la France allègrement tout en enrichissant et en arrosant les courtisans et les « proches » des hautes sphères... les cercles d’influences étant nombreux et autorisés en haut lieu, francs maçons, Rotary, le Siècle, associations et syndicats divers, fédérations...
                                          Je ne parle pas évidemment de nos régions ou collectivités ou l’argent ne manque pas mais disparait bizarrement entre le début d’un projet ou d’un chantier, quand le budget de celui ci n’est pas multiplié par trois ou quatre par rapport aux chiffres initiaux prévus !!

                                          Tant que nous laisserons certains petits chefs et intermédiaires foireux gérer ce pays nous ne nous en sortiront pas or les casseroles depuis plus de trente ans, elles sont chez certains maires, députés, élus trésoriers, et responsables locaux de l’UMPS, sans parler des ministres au dessus d’eux... mais visiblement en France certains sont sados et en redemandent...

                                          Ce n’est pas ceux qui sont installés dans le gruyère qui vont faire le ménage dans leurs rangs !! Melenchon a appelé à voter Hollande donc il a prouvé par la sa dévotion au système, on s’arrangera en retour localement pour se désister en sa faveur et il aura plus de sièges que le FN ce qui prouvera encore une fois que ce pays n’est décidément pas une démocratie mais un panier de crabes et de mafieux qui s’arrangent localement avec des combines et ceci dure depuis Giscard dans notre beau pays ( magouilles locales qui ont entrainé la mort du centre et avant la mort du PC savamment organisée par Mitterrand et ses stratèges pour faire rentrer la France dans l’Europe qui commençait à être libérale et qui ne voulait plus de rouge !!)...

                                          Si cela peut occuper certains refoulés de taper sur le FN grand bien leur en fasse !!
                                          Les petits journaleux qui font leur une la dessus évitent courageusement de parler de la France de son avenir et de son économie obligée dans l’Europe actuelle des banquiers et ça M LePen elle n’y peut rien et elle n’a aucune influence mais la personne au pouvoir a les rènes et lui on attend de voir ce qu’il va faire ou décider dans les mois à venir, ça c’est plus important que le Front National sujet fourre tout qui occupe nos courageux journalistes ou militants courageux derrière leurs écrans !!!


                                          • Christoff_M Christoff_M 16 mai 2012 03:57

                                            Signalons aussi au passage qu’il y a beaucoup plus de type infect à l’UMP ou au PS actuel qui cumulent les mandats et les casseroles, qui votent pour l’Europe des banques en mentant...

                                            Et qui donc ont beaucoup plus de pouvoir de nuisance que le FN surtout localement puisque dans un pays tres démocratique une personne qui fait pas loin de 18% des voix aura sans doute moins de d’élus localement qu’une autre antenne d’un grand parti qui sera mieux lotie !!

                                            Encore une fois démocratie à la française qui vaut bien certaines républiques bananières !!
                                            Sans parler de notre budget justice qui est un des plus faibles d’Europe !! faudrait pas qu’il y ait trop de juges pour mettre le nez dans les petites combines locales de l’UMPS...

                                            Il vaut mieux en rire !! jaune malheureusement... nems ce pas !!


                                          • Attilax Attilax 16 mai 2012 10:52

                                            Carrément d’accord.
                                            Le FN est une conséquence, pas une cause. La conséquence de la trahison programmée de nos élites.
                                            Ça ne sert à rien de s’acharner sur une conséquence, c’est ce que Méluche semble avoir du mal à comprendre...


                                          • jmdest62 jmdest62 16 mai 2012 08:06

                                            j’aime assez ce genre d’humour ...
                                            Petite rectification BREL et SMET sont belges (une fois sais_tu !)

                                            @+


                                            • mortelune mortelune 16 mai 2012 09:53

                                              j’allais le dire. Il nous restera donc Sardou et Mireille mat’yeux. 


                                            • arobase 16 mai 2012 09:49

                                              2) que malgré la consigne de « vote blanc » au second tour donnée par Marion anne Perrine Le pen , 65 % de ses 17.9% se sont reportés sur Nicolas et François.

                                              Question ? sur combien de « vrais gars de la MA(rion anne per)RINE » peut-elle compter réellement ?


                                              seuls 35% des votants lepen se sont abstenu comme marine.


                                              c’est en effet là le vrai score du FN et son impact réel soit :
                                              -35% de 6.421.773 de voix, égal 2.248.000 voix  sur 46.000.000 d’inscrits

                                              le vrai impact lepen dans le pays c’est donc 5% des adultes français.

                                              le même qu’il y a 30 ans . point barre.



                                              • HELIOS HELIOS 16 mai 2012 09:49

                                                ... moi, je n’aime pas trop.. ce qui ne m’empeche pas de rire !

                                                Cela dit, si je n’aime pas trop, c’est parce que j’ai toujours eu horreur des manipulateurs, ceux qui critiquent la presse et les autres medias, ceux qui desapprouvent les messages d’intolerance de la part de tous ceux qui « comptent » dans ce qu’on appelle la societe civile... bref ceux qui pratiquent cette même intolerance au nom de LA tolerance, bref je n’aime pas cette manipulation permanente du « calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose ».

                                                Cet article en est une des versions, sans plus. C’est plaisant certe, mais sur le fond il contribue au moins autant et surement beaucoup plus que Sarkozy dans la stigmatisation de certains français contre d’autres.

                                                Les français du FN qui se cacheraient serait ils des couards ? auraient ils honte de leur preference, Ce n’est pas le cas d’autres français qui eux ne cachent pas leur volonté de suicide de notre culture au nom d’une universalité de mauvais gout.

                                                Alors, c’est vrai, que les goût et les couleurs... c’est bien un probleme d’education n’est-ce pas ? Voila une autre raison de renforcer l’ecole.



                                                • mortelune mortelune 16 mai 2012 09:59

                                                  Pas du tout Helios, c’est du 3eme degré c’est tout et il n’y pas de mal à se faire plaisir. Ceux qui se sentent visés par l’article ne méritent que le tors qu’ils se font à eux même. Il faudra juste qu’ils travaillent leur estime de soi c’est tout. 


                                                • Perceval Perceval 16 mai 2012 10:02

                                                  Mais, pourtant, presque 18% au premier tour pour le FN. Et 11,11 pour le FDG...


                                                  Ah que c’est bon d’entendre à nouveau ces scores. Je me souviens encore de Mélencon prétendant avant le premier tour qu’il allait foutre une pâté au FN... Mr chicots sales en aura eu pour son argent de la pâté.

                                                  • ernest54 ernest54 16 mai 2012 10:13

                                                    hey mec ! chez Chopin, il n’y a que le nom de français !


                                                    • arobase 16 mai 2012 10:13

                                                      sur les 18% obtenus, seuls 35% des votants lepen se sont abstenus au second tour comme marine.


                                                      c’est en effet là le vrai score du FN et son impact réel soit :
                                                      -35% de 6.421.773 de voix, égal 2.248.000 voix sur 46.000.000 d’inscrits

                                                      le vrai impact lepen dans le pays c’est donc 5% des adultes français.

                                                      le même qu’il y a 30 ans . point barre.


                                                      • Thorgal 16 mai 2012 10:27

                                                        @l’auteur

                                                        Je m’en pisse encore dessus ! smiley smiley
                                                        En particulier, j’ai apprecie ceci

                                                        "Toute musique écoutable légalement sera choisie parmi nos grands auteurs : Chopin, Bizet, Brel, Brassens et Sardou. surtout Sardou. Ou Jean Philippe Smet."

                                                        Hahahaha, excellent, quel talent !

                                                        N’hesite pas a ecrire un autre papier aussi drole smiley


                                                        • mortelune mortelune 16 mai 2012 10:38

                                                          Quand je pense à Hollande
                                                          Je bande, je bande
                                                          Quand j’pense à Moscovici
                                                          Je bande aussi
                                                          Quand j’pense à leur porte parole
                                                          Mon dieu je bande encore
                                                          Mais quand j’pense à Mourru
                                                          Là je ne bande plus

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès