Zemmour en Correctionnelle
Eric Zemmour en correctionnelle : jamais la Correctionnelle n’a aussi bien porté son nom
Eric Zemmour en correctionnelle ; c’est assez savoureux. Cela en ferait presque un petit délinquant. La Correctionnelle n’a jamais aussi bien porté son nom.
Je voudrais en ce début d’année de pré-campagne présidentielle mettre l’accent sur certains dangers politiques qui menacent notre pays.
Des dangers qui sont véhiculés par des hommes, tous très brillants pamphlétaires qui véhiculent des idées qui trouvent une résonnance dans des couches ciblées de la population française et qui fonctionnent et fonctionneront comme des poisons au cours de ces prochains mois.
Car la crise qui nous fait face n’est pas simplement bancaire ou économique. Elle est protéiforme et soulève aussi les problèmes d’une société française qui s’est réveillée un matin, multi culturaliste et multiethnique.
Qu’ils s’appellent ALAIN SORAL, ERIC ZEMMOUR, ou KEMI SEBA, leur système argumentaire est toujours le même : C’est un système construit sur l’exclusion, la stigmatisation, le nationalisme, le sexisme et l’homophobie.
En arrivant au pouvoir, le sans tabou et le discours décomplexé de Nicolas Sarkozy qui voulait avec cela, chasser sur les terres frontistes, a matérialisé leurs visibilités et a cristallisé leurs points de vue.
Sa campagne promouvant une politique de libéralisme dure (au moment même où la réalité économique donnait tort à ses arguments de campagne) conjugué à l’absence d’un parti d’opposition fort, a d’autre part offert à ces nouveaux démagogues un véritable boulevard.
Mais ne nous y trompons pas, l’engouement de l’extrême gauche ou d’une gauche extrême par les français est aussi inquiétant, car s’il se concrétisait au niveau des urnes, il pourrait laisser les partis classiques de gauche à la porte du pouvoir pendant de nombreuses années et empêcher l’alternance (comme le Front National et le Parti Communiste ont empêché la gauche puis la droite classique d'accéder au pouvoir chacune à leur tour). La nature ayant horreur du vide, les oppositions se reconstruiraient dans les extrêmes.
En ciblant leurs discours contre des communautés, ces nouveaux penseurs de droite attisent des haines de toutes sortes.
La force de leur argumentaire fonctionne toujours par un système d’accumulations et d’exclusions : Chacun peut objectivement se retrouver dans leur analyse qui pourrait être reprise par des démocrates de bonne foi.
Mais leurs idées sont toujours mises au service du rejet de l’autre, en promouvant la théorie du complot et du conspirationnisme, fondées à la fois sur des préjugés qui se mêlent au bon sens et servent à distiller le mythe des peurs modernes.
C’est la raison qui nous ramène à Zemmour aujourd’hui qui est obligé de s’expliquer devant la justice, mais qui continue d’affirmer devant les micros tendus que « Quand on décrit la réalité, on est criminalisé ».
C’est donc en préambule, un « je persiste et signe » pour justifier les affirmations qu’il avait faites sur Canal + le 6 mars 2010 et puis sur France Ô lorsqu’il disait que la plupart des trafiquants étaient « noirs et arabes », pour justifier le contrôle policier au faciès.
Si on veut entendre le tout Zemmour, il n’y a qu’à se servir sur Youtube ou Dailymotion, la compile vaut le détour.
C’est la raison pour laquelle Zemmour ne sera jamais un véritable journaliste. C’est un type d’extrême droite perdu dans ses convictions pour d’obscures raisons qui lui sont propres.
Et le genre de propos qu’il tient en permanence, n'a rien de courageux. C'est au contraire un discours très convenu, ponctué par des moments de pure lâcheté.
Car il est toujours très facile d'aller toucher la corde sensible des gens qui ont peur de l'étranger notamment, et Zemmour est sans doute le roi des peureux et ces déclarations font de lui un vulgaire populiste... qu'il assume certainement.
Cet homme qui se voudrait historien et un parangon d’une grandeur française fantasmée est au fond très ignorant de l’histoire.
Cet homme n'a rien d'intelligent. Au plus est-il doué d’une certaine répartie, mais tellement centrée sur ses idées et ses peurs que finalement, il aboutit toujours aux même conclusions et ne surprend plus personne.
181 réactions à cet article
-
Encore un article qui amasse les poncifs non argumentés.
Dites-moi plutôt, lorsque Zemmour dit que « la plupart des trafiquants sont noirs et arabes » :
-est-ce que c’est vrai ou est-ce que c’est faux ?
-si c’est vrai, alors cela n’explique-t-il pas que les contrôles se fassent majoritairement sur les noirs et les arabes ?
On accuse, on jette l’anathème, on s’outre, mais jamais on ne prend la peine de répondre à ces deux questions très simples.-
En France, l’article 225-1 du Code pénal définit une liste de critères qui entrent dans la constitution d’une discrimination :
-
« Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée. »
Ce que Zemmour pense le regarde, par contre la police nationale représentante des lois républicaine, ne peut appliquer la loi, à la « maniére Zemmour ». -
Et insulte aux représentants de l’ordre, ce n’est pas un délit ? de les traiter sommairement de racistes, ce n’est pas une insulte ?
Zemmour a eut raison de défendre la police même si elle est loin d’être parfaite. Nous sommes j’espère tous d’accord avec ce principe.
Je suis par ailleurs contre qu’on dise que les français sont racistes. Nous sommes un des pays les plus accueillants d’Europe et cela se fait très naturellement.
-
Yvance77 12 janvier 2011 11:14Menouar,
Vous avez tort et sur un fait simple. La police est chargée de faire des contrôles de toutes natures. Sur la voie publique elle a (entre autre) la charge de pouvoir vérifier si untel ou untel est en situation régulière ou non.
Et ou y a t’il le plus de chances de trouver des clandestins. Chez les blancs de type caucasien ?
Eh bien non. On les trouve surtout chez les noirs, métisses, arabes et asiatiques.
En cela c’est bien du contrôle au faciès, mais il n’est pas anti-constitutionnel pour autant !
A ce titre la police est dans son rôle le plus strict et, elle ne le fait pas de façon « spécial Zemmour »
Bye
-
Ce que Zemmour pense le regarde, par contre la police nationale représentante des lois républicaine, ne peut appliquer la loi, à la « maniére Zemmour ».
Contrôler n’est pas « appliquer la loi ». C’est une procédure de routine qui n’implique pas forcément de sanction, et qui a pour principe même la discrimination. En effet, si pour un type d’infraction ou de délit on sait par expérience qu’une majeure partie des contrevenants appartiennent à une certaine catégorie de la population, on fera des contrôles dans cette partie de la population, par simple logique mathématique. Par conséquent, si on recherche un dealer, on peut déjà exclure les vieilles personnes et les femmes. Non pas qu’on n’ait jamais vu de vieux dealers ou de dealeuses, mais parce qu’on sait que c’est rare et qu’on aura donc peu de succès.
-
. J’ai tort soit, mais il me semble que cette loi contre les discrimanations a été voté, la police doit s’y tenir. Dire que cette loi n’est pas anticonstitutionnelle, c’est n’importe quoi ! Il y a une loi et de directives europénnes, la police comme les autres services de l’Etat doivent s’y tenir. Si on est contre la loi, on fait des pétitions, on saisi son député...
« Une enquête menée conjointement à Paris par le CNRS et l’Open Society Institute a montré que les policiers français effectuent des contrôles d’identité en fonction de l’ethnicité et des vêtements des passants. Plus de 500 opérations de contrôle ont été observées pour l’étude. Pour la première fois, il a été scientifiquement prouvé que la police contrôle plus fréquemment les « Noirs » et les « Arabes ». On peut ne pas être d’accord mais ce comportement policier tombe sous le coup de la loi, »c’est un fait" comme dirait Zemmour. -
A bon, vous donnez quelques profiles au habitants des pays de l’Est ? Et en quoi cela justifie de contrôler plusieurs fois dans la journées les papiers des mêmes personnes. Une très bonne émission sur la police dans les quartiers était passé l’année dernière sur France 2. Et lorsqu’un jeune passe à coté de la police, voyant les journalistes, il lui demande pourquoi il ne lui contrôle pas ses papiers aujourd’hui. Quand le journaliste demande au policier pourquoi il fait ça la réponse des policiers était qu’il fallait que les jeunes sentent la présence de la police. Vous pensez que la police qui fait des allés retours dans les quartiers ne connait pas les gens qu’elle contrôle tout les jours. Pour trouver des sans papiers, je vous conseille plutôt les chantiers dans les jolies villa de la Côte d’Azur.
-
"Zemmour a eut raison de défendre la police même si elle est loin d’être parfaite. Nous sommes j’espère tous d’accord avec ce principe."
Personnellement lorsque les flics se transforment en agents d’oppression au service du pouvoir en place (voire pire : en auxiliaires du trésor public), je n’ai guère envie de les défendre...
Ma solidarité avec les gardiens de la paix s’arrête là ou commence l’état policier.
Et vu qu’on s’y dirige avec enthousiasme...
Mis à part cela, même si je ne partage peut-être pas exactement le point de vu de Zemmour, je m’oppose par contre franchement à l’idée qu’il puisse être condamné pour avoir exprimé son opinion.
Les apôtres du délit de conscience qui le condamnent avec tant d’enthousiasme pour avoir exprimé son point de vue sont tous des connards finis. -
Yvance77 12 janvier 2011 12:34"A bon, vous donnez quelques profiles au habitants des pays de l’Est ? Et en quoi cela justifie de contrôler plusieurs fois dans la journées les papiers des mêmes personnes."
1) Caucasien aussi. Mais si vous êtes assez observateur vous pouvez faire la différence entre les blancs des pays de l’Est ou ceux de la partie occidentale. Ayant vécu des années parmis eux et étant marié avec je peux faire la diff sans problème 9 fois su 10.
2) Etant donné que ce n’est pas le même flic qui contrôle le même quidam cela peut donc se produire. Et il n’y a pas de harcèlement comme on veut bien le faire croire.
Autre forte connerie aussi, nous faire avaler que le même muzz est contrôlé 8 fois lorsqu’il est en centre-ville avec les passants. C’est de la pure foutaise et cela n’arrive quasi jamais voir jamais. Donc cessez de véhiculer des idées qui sont fausses en tous points
-
beubeuh 12 janvier 2011 13:24Dites-moi plutôt, lorsque Zemmour dit que « la plupart des trafiquants sont noirs et arabes » :
-est-ce que c’est vrai ou est-ce que c’est faux ?
Bonne question, mon expérience de consommateur me dit qu’il y a un gros trafic de shit dans les cités mais qu’il ne représente pas la majorité de la consommation en France. Celle-ci s’est tellement banalisée que la majorité des revendeurs sont des monsieur-tout-le-monde qui revendent à leurs voisins. Je n’ai pas souvent acheté de la C ou des tazs, mais c’est toujours des blancs qui me l’ont vendu.
-si c’est vrai, alors cela n’explique-t-il pas que les contrôles se fassent majoritairement sur les noirs et les arabes ?
Zemmour fait plus qu’expliquer : il justifie, il trouve ça normal. Et il passe sous silence le fait qu’un trafiquant blanc a tout simplement 8 fois plus de chances de passer entre les mailles du filet qu’un noir ou arabe...Ce qui en soit peut peut-être expliquer pourquoi il y a surtout des noirs et des arabes en prison. -
A savoir que si la majorité des traficants sont noirs ou arabes, leur clientelle elle est blanche et aisée, et souvent proche du pouvoir et de l’oligarchie et même proche de la justice...
Par contre les plus gros traficants en tous genre au niveau mondial auraient tendance à être blancs avec de jolis costards, par fois président,ministre, vendeur d’armes, de médocs, de vaccins, d’eau, de pétrole.......
Il faut toujours changer d’angle de vue quand on fait un constat.
Alors foutons en l’air les généralisation clivantes du pouvoir et relayées en masse par les medias inféodés -
Rounga : « Dites-moi plutôt, lorsque Zemmour dit que »la plupart des trafiquants sont noirs et arabes« :
-est-ce que c’est vrai ou est-ce que c’est faux ? »**********************
Admettons que ce soit vrai : pourquoi tant de choses vraies sont interdites de diffusion ?
Comme par exemple : qui détient les media ? Qui travaille pour un pays étranger tout en occupant des poste-clés en France ?
Dire par exemple : les klingons détiennent tous les media qui comptent serait-il passible des tribunaux ? Même si c’est la vérité ?
Arrêtez votre stupidité : il est vrai aussi que tous les grands criminels de l’Histoire de France sont EXCLUSIVEMENT français DE SOUCHE. Vous en tirez quoi comme conclusion ?
-
Serpico, vous êtes hors-sujet. Ne m’accusez pas de taire ce que vous évoquez alors que je ne fais que retourner à l’auteur de l’article deux questions très simples !
-
De toute manière, on ne peut pas reprocher à un être humain de CONSTATER certaines choses. On ne peut pas reprocher à des policiers de SOUPÇONNER un plus grand mépris de la justice chez les immigrés ou les fils d’immigrés. Si vous habitiez au USA au début du XXème, vous auriez certainement dit que la plupart des trafiquants viennent de la MAFIA (juive, italienne, irlandaise...) Si vous le dites, ce n’est pas une discrimination, c’est un CONSTAT. De la même manière, il existe des MAFIAS en France qui s’organise autour des banlieues par l’intermédiaire des derniers arrivés. C’est simplement une question de LOGIQUE.
Et il faut arrêter de dire que cela touche les catégories les plus pauvres. Les plus pauvres actuellement, ce sont les agriculteurs. Ils peuvent travailler 7 jours sur 7 sans recevoir aucun salaire. D’un point de vue religieux, les plus pauvres, ce sont les chrétiens. 80 % des dégradations en France sont à l’encontre des chrétiens et les médias, les politiques n’en parlent quasiment jamais.
-
Zemmour ce n’est pas ma tasse de thé, je l’apprécie uniquement quand il s’emporte contre Sarkozy. Ceci dit, je pense que d’un strict point de vue technique et judiciaire il ne sera pas condamné pour ses propos tenus sur Canal+. Son avocat, que j’imagine de talent, devrait faire jouer le principe de liberté d’expression. Et c’est tant mieux.
Par contre, il risque d’être sèchement aligné sur le second volet de l’affaire. Eric Zemmour, on l’oublie, est aussi poursuivi pour avoir soutenu sur France Ô que « les employeurs ont le droit de refuser d’embaucher des Arabes ou des Noirs ».
Qu’il donne son opinion sur la délinquance, qu’il dise vrai ou qu’il soit dans l’erreur, peu importe. Il émet un avis sulfureux mais nous pouvons en débattre. A contrario, sa sortie sur le refus de recrutement selon la couleur de peau pourrait être apparentée par les magistrats à une forme d’incitation à la discrimination. Et là, Bibi risque gros. Le débat contradictoire risque d’être torride car comment qualifier cette saillie ? Opinion ou exhortation ? Zemmour pense-t-il que « les employeurs ont le droit de refuser d’embaucher des Arabes ou des Noirs » ou les invite-t-il à le faire ?
Suspens...
-
« Bibi risque gros », lequel ? Vous parlez bien du journaleux qui travaille pour le marchand d’armes ? Il ne risque strictement rien, ce procès n’est qu’une mascarade. Il suffit de jeter un coup d’oeil sur la partie plaignante : la licra et ses satellites.
-
oui Serpico
je vois que tu es au courant de la nouvelle découverte, Hitler, le plus grand criminel de tous les temps etait bien français, il est né à Brie Comte Robert d’après le grand historien Carl Zegrip
tu es un rigolo ou tu le fais exprès de sortir de telles stupidités ?
-
Castel : "De toute manière, on ne peut pas reprocher à un être humain de CONSTATER certaines choses. On ne peut pas reprocher à des policiers de SOUPÇONNER un plus grand mépris de la justice chez les immigrés ou les fils d’immigrés. Si vous habitiez au USA au début du XXème, vous auriez certainement dit que la plupart des trafiquants viennent de la MAFIA (juive, italienne, irlandaise...)«
***************************
Ne faites pas l’idiot : je CONSTATE mais avec une audience proche de zéro. Zemmour est sur une antenne nationale.
Il »constate" en le disant à tout le pays. Dans quel but d’après vous ? juste pour tailler une bavette ?
-
bluerage : "je vois que tu es au courant de la nouvelle découverte, Hitler, le plus grand criminel de tous les temps etait bien français, il est né à Brie Comte Robert d’après le grand historien Carl Zegrip"
***************
Tu ne sais pas lire.
Sinon prouve-moi que je me trompe.
(on verra qui malmène son neurone solitaire et rachitique)
-
Nous sommes tous fatigués de ces crétins d’intellectuels qui parlent dans le vide pour ne rien dire sur des sujets qu’ils n’ont jamais touchés.
« Quand on n’a rien à dire, on devrait être autorisé à fermer sa gueule. »
La règle en politique est de générer les désordres que l’on prétend combattre.
Toutes ces « associations » SOS racisme, LICRA, MRAP, etc. ne sont que des entreprises politiques. Au service de qui ?
Financées par qui ?
Google antisémite
http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2009/06/17/google-antisemite.html
L’EUROPE des CURÉS
http://mondehypocrite.midiblogs.com
Pour seulement 300 euros par mois non déclarés, les Américains s’offrent des petits pédés, tel Phileas, dont la fonction sur le Net est de pourrir la vie des Européens.
300 euros par mois peut sembler insignifiant. Mais, ajouter à un RMI, pour un incapable sans possibilité professionnelle, c’est inespéré.
-
lol ça y est on passe à l’anathème
quand on a que l’insulte à la bouche c’est que l’on bouffe trop de merde mon gars, on rote sale
au fait serpico c’est pour serpent et tropico ?
-
Yvance77 12 janvier 2011 10:36"C’est la raison pour laquelle Zemmour ne sera jamais un véritable journaliste. C’est un type d’extrême droite perdu dans ses convictions pour d’obscures raisons qui lui sont propres."
Comment pouvez-vous écrire de telles conneries ? C’est affligeant ! En quoi cela fait de cet homme un suppôt de l’extrème droite. Il n’en est pas et vous le savez très bien. Il est Gaulliste au sens noble du terme.
Il est souventy bon dans l’analyse mais se plante sur les remèdes (souvent là aussi). Mais le cantonner à droite est de la pure bêtise.
Et je l’écrivais hier donc je vais le redire. EZ quand il a sorti cela a eu parfaitement raison ! Pour avoir un poto qui a fait plusieurs années de prison, il y a une vérité crue, limpide, incotestable : nos centres pénitenciaires regorgent essentiellement de maghrebin et de noirs/métisses.
Que vous ne vouliez pas ouvrir les yeux soit, mais n’assenez pas de vos vérités qui n’en sont pas !
Maintenant le pourquoi y a t’il autant de muzz et de noirs en taule, ça c’est autre chose ! Qu’est-ce qu’ils les a conduit derrière des barreaux relèvent de la fine analyse.
Les mecs ne sont pas nés = progammés pour être en taule dans les gènes ! Donc il y a des raisons profondes et sont structurelles ou inhérentes à nos sociètés.
Si EZ n’a rien d’intelligent je ne sais pas quoi penser de ce post débile sur le fond !
Bye
-
@ Philéas.
Globalement d’accord avec le commentaire d’Yvance. Zemmour n’a jamais été d’extrême-droite mais il confond le journalisme et le cirque en maniant plus que de raison la provocation.
En affirmant que la majorité des détenus sont des Noirs et des Arabes, il sait pertinemment qu’il va créer du buzz et c’est pour cela que ce type, par ailleurs intelligent, s’exprime ainsi.
Eût-il dit « La majorité des détenus sont issus des quartiers sensibles exposés à des taux de chômage particulièrement élevés, la forte proportion de Noirs et d’Arabes dans la population des détenus étant liée à la ghettoïsation des immigrés dans ces quartiers défavorisés » que Zemmour aurait eu une attitude de journaliste responsable et non de pitre médiatique prêt à saisir toutes les ficelles pour se faire mousser.
Bonne journée. -
Eût-il dit « La majorité des détenus sont issus des quartiers sensibles exposés à des taux de chômage particulièrement élevés, la forte proportion de Noirs et d’Arabes dans la population des détenus étant liée à la ghettoïsation des immigrés dans ces quartiers défavorisés » que Zemmour aurait eu une attitude de journaliste responsable et non de pitre médiatique prêt à saisir toutes les ficelles pour se faire mousser.
Sauf qu’il aurait relayé un lieu commun faux : celui de la « ghettoïsation des immigrés ».
De plus, il s’est expliqué après coup sur sa phrase, étant donné que celle-ci était prononcée à la télé en face de contradicteurs qui ne l’ont pas laissé continuer (il est vraiment naïf de lui reprocher de ne pas avoir fourni une argumentation complète car c’est impossible sur le petit écran, et l’eût-il fait que cela aurait sûrement été coupé au montage). Il a bien précisé qu’il n’avait pas l’intention de dire que tous les Noirs et tous les Arabes étaient dealers, et qu’il ne voulait pas dire que les dealers noirs et arabes étaient dealers à cause d’un prétendu déterminisme ethnique. Mais bien sûr cela n’a servi à rien. -
Comme le dit Yvance, Zemmour est souvent bon dans l’analyse mais se plante sur les
remèdes . J’ajoute : il se plante aussi sur les raisons sociologiques de certains problèmes de société . Il est contre la loi SRU par exemple et réfute les problèmes liés à la discrimination .Dans cette affaire, il s’est exposé normalement ( et inutilement) à la critique en ciblant une partie de la population, et en oubliant le contexte économique générateur d’une situation ,la délinquance . Trop facile de rejeter les critiques dans le « droit de l’hommiste » .
-
Ce qui serait cocasse, si par hasard il était condamné à de la prison ferme, c’est qu’il soit enfermé dans une cellule remplie de grands noirs.
-
et en oubliant le contexte économique générateur d’une situation
Je ne vais pas plaindre des gens avantagés par leur situation. La plupart de ce qu’on appelle « les jeunes de banlieue » sont complétement protégé par les policiers eux-même. Ils peuvent faire les pires choses et être relâche sans problème. Leur origine n’est pas de la France, mais, ils peuvent la mépriser autant qu’il le veuille. Nous, on doit fermer notre gueule et partir des ghettos qu’ils ont créé, si l’on arrive à avoir assez d’argent. Sinon, ils peuvent rendre notre vie infernale. C’est donc plutôt les français de souche qui supportent actuellement le plus le racisme.
C’est facile : les noirs et les arabes sont plus contrôlés... et sont plus relâché car les prisons regorgent de ses mêmes dealeurs ! en se crispant sur les contrôles au faciès, on en oublie les débats les plus importants : comment faire en sorte que la prison soient encore dissuasive ?
-
Par Peachy Carnehan (xxx.xxx.xxx.91) 12 janvier 13:04
Ce qui serait cocasse, si par hasard il était condamné à de la prison ferme, c’est qu’il soit enfermé dans une cellule remplie de grands noirs.
« Monsieur peachy carnehan n etalait pas vos fantasmes comme ça »
-
@ kerniki
Mdr. Je ne pensai pas à ça, mais j’avoue que la perspective de savoir ce pauvre Zemmour dans cette situation...
-
Peachy : "Ce qui serait cocasse, si par hasard il était condamné à de la prison ferme, c’est qu’il soit enfermé dans une cellule remplie de grands noirs"
******************
Il sera entre autres interviewé sur ce qu’il pense des homos...
:)
ça va déchirer.
-
@ peachy
Gaw’ aux gowilles !
-
Zemmour j’aime pas ! Ces raccourcis, ces facilités, ces provoquesme gonflent, alors je zappe mais peut on attendre autre chose d’une personne qui a fait de la provoque son gagne pain ! On le fait venir exprés pour ça, les téléspectateurs attendent pour se délecter d’une provoque qui fera le buzz. C’est donner bien de l’importance à ce triste sire qui ne devait pas en espérer tant, enfin il est célébre, médiocre mais connu !
L’envoyer en correctionnel me choque, comme j’ai été choqué que le MRAP envoi Val en correctionnel pour les caricatures de Mahomet. On a fait de ces deux pantins, des défenseurs de nos libertés. Ces deux haineux se transforment en chantre de nos libertés !Malgrés mon antipathie pour le personnage, au nom de la liberté d’e"xpression, je ne peux que lui souhaiter la même issue que Val pour les caricatures car ce qu’il a dit n’est ni plus ni moins qu’une carricature verbale !-
Excusez-moi. ce n’est pas « en correctionnelle » par hasard ??????
Corrigez, Agoravox !
Hier , vous avez corrigé « demorand » dans mon article et je vous en remercie.-
J’ai vérifié. L’expression avec le verbe « passer » est traditionnellement « passer en correctionnelle. » Pour Chambre correctionnelle. Le masculin s’emploie avec tribunal. Tribunal correctionnel.
Vous allez me dire, ce n’est qu’un détail....Et on s’en fout. Mais le titre m’a sauté aux yeux et sans doute pas qu’à moi. Bonne journée !
-
Exact, parce qu’il s’agit précisément de la XVIIe chambre correctionnelle (par opposition à chambre civile) du Tribunal de grande instance (T. G. I.) de Paris, et non d’un « tribunal correctionnel ».
-
Ce qui compte, c’est qu’il est dans une chambre.
-
DUCATI 12 janvier 2011 10:56La « justice » peut faire ce qu’elle veut, les organisations « anti-racistes » (qui ne portent jamais plainte contre les racistes anti-Français) également, le débat continue. Le débat sur l’identité nationale, culturelle escamotée par l’UMPS et ses satellites, ses relais au rabais.
ZEMMOUR est un journaliste sincère, qui informe sur une réalité, des faits.
Il est un parti en France, un parti raciste, xénophobe, antisémite : le parti des musulmans de France et son bébé : le parti antisioniste. Ou sont les droits de l’homme, ou est la justice ?
Les électeurs donneront le ton en 2012.-
Oui, bof, de la manière dont vous parlez de Soral ou de Zemmour, vous ne semblez pas vous ètre documenté sur ces personnages. J’ajoute que la satisfaction que vous affichez lorsque des personnes manifestement plus ouvertes que vous émettent des opinions en dehors des poncifs si souvent ressassés peut choquer : Que vous ayez choisi en toute liberté le croupion de la politique s’explique dans le cadre d’une démocratie, afficher son contentement sur le net lorsque des libres-penseurs se font arréter et pobablement condamner est plus inquiétant dans le cadre de ce même régime politique.
J’ajoute que la France ne s’est jamais réveillé un matin multi-culturelle : Elle l’a été depuis au bas mot un siècle ( et davantage si l’on considère l’histoire des colonies).
Rafraichissez-moi la mémoire, le Modem n’a-t-il pas voté en faveur du oui au référendum ?
-
« C’est la raison pour laquelle Zemmour ne sera jamais un véritable journaliste. C’est un type d’extrême droite perdu dans ses convictions pour d’obscures raisons qui lui sont propres. »
Pour être précis, c’est un idéologue réactionnaire. Tout sujet - par exemple, un livre, un disque - lui donne matière à ressasser ses marottes, déjà largement développées dans ses livres.-
Il faudrait abroger les dispositions suivantes de la loi sur la liberté de la presse :
Article 24bis (Gayssot) ; art. 32 alinéas 2 (diffamation envers une religion) et 3 (diffamation homophobe) ; art. 33, al. 3 (injure envers une religion) et 4 (injure homophobe) ; art. 48, 6° (poursuites d’office par le ministère public) ; art. 48-1, 1er al. (associations parties civiles) ; art. 48-2, 1er al. (associations parties civiles) ; art. 48-4, 1er al. (associations parties civiles).-
l’orthographe a depuis ete corrigee (oui je sais j’ecris sans accent)
dans le texte que j’ai vu cette nuit en moderation (j’ai vote contre)
c’etait bourre de fautes d’orthographe a la pelle !!!
’Correctionnel’ au lieu de correctionnelle’
’c’est homme’ au lieu de ’cet homme’
Phileas donne pas mal de fil a retordre aux organisateurs du site AV
oui je suis du genre chiant mais je pense que pour ecrire des articles,
il serait normal de maitriser au prealable un minimum l’orthographe-
juluch 12 janvier 2011 12:23Moi aussi j’en fait des fautes.....malgré le correcteur.
Et on me le fait drolement remarquer....lol... -
Mon client est innocent....
Mesdames et messieurs les jurés , Eric zemmour ose dire la vérité.
Retire t’il des droits aux noirs et aux arabes montrés du doigt ?
NON
Evoque t’il une vérité statistique aisement vérifiable par les services de police et la Justice, au vu des condamnations pour traffic de drogue, dans NOTRE pays ?
OUI
Considère t’il que TOUS les noirs et tous les arabes sont des trafiquants de drogue , par nature ?
NON
Je remarque d’ailleurs qu’il oublie les raisons profondes qui ont fait s’affronter Tribu Ka et LDJ et Betar pour le controle de certaines zones de la région parisienne...
Je remarque qu’il oublie aussi les affrontements dans le 13eme arrondissement entre gangs d’asiatiques et arabes.
Apres les Lyonnais et les corses, c’est un fait, mesdames et messieurs les jurés qu’aujourd’hui, le traffic de drogue est essentielement tenu par des minorités africaines et dans certains quartiers par des minorités juives ou asiatique.
Il aurait pu dire aussi aussi que 99% des condamanations pour abus de bien sociaux, detournement de fonds public, corruption sont attribués a des elus UMP ou PS...
Est ce de la discrimination des electeurs qui votent (betement ) pour ces deux partis mafieux ?
NON, c’est un fait, aisement vérifiable et ce n’est ni les juges jean pierre, ni eva joly, ni Van Ryubeke qui diront le contraire.
Urba Graco , Mairie de Paris , 92 , EPAD (les ecuries d’Augias disait Devedjan) , Var (adieu Yann Piat) , affaires des lycées d’ile de france, Affaire des frégates de Taiwann , affaire des frégates seaoudiennes, affaires des sous-marins pakistanais , Clearstream , comptes en Suisse pour financement de campagne , grosses enveloppes de mamie zinzin...
Suis je en train de denigrer les electeurs UMP en montrant l’action des decideurs et financiers de ces partis ?
NON.
Le choix que vous avez, mesdames et messieurs les jurés , c’est de savoir faire la diffrence entre la discrimination et la vérité.
Il n’y a pas de delit d’opinion et la cour europeenne de Justice, la repeté a de nombreuses reprises, surtout concernant des faits etablis.
Quand a vous , mesdames et messieurs les magistrats du siege que vous rappele les propos qui suivent :
NIQUE TA RACE BATARD EN ROBE NOIR !
A qui avez vous pensé, de quel cas vous etes vous rappelé que vous ayez eu a juger, ici meme, en ces lieux sacrés de Justice ?
La parole est au defenseur des lobbies ethniques....-
Les propos de Zemmour ne relévent pas de la discrimination ! La discrimination etant le refus d’un droit, d’un service..en raison de certains critéres (Sexe, origine, opinions politiques, activité syndicale..) Lorsque par exemple l’on refuse un boulot, un appartement, en fonction des critéres définies par la loi, on discrimine. Lorsque l’on tient les propos d’un Frêche ou d’un Zemmour, il n’y peu y avoir poursuite sur la base de la discrimination puisque même si on stigmatise des personnes, on ne leur refuse ni un droit, un service...
-
Merci à toi aussi, sans tes quelques mots, j’aurait terminé la lecture,ecoeuré ! Rions un peu plus volontiers avec la blague qu’un maghrébin m’a raconté : « Vous savez pourquoi,lorsqu’il est en enfer, l’appel est moins cher pour un maghrébin qui veut téléphoner chez lui que pour un Américains, un Français qui veut aussi téléphoner chez lui...par ce qu’un appel local c’est toujours moins cher qu’un international ».
-
« Calmos » De maniére général, ce que j’ai écris sont des rappels à la loi et la définition de la discrimination mais je comprends que ce langage puisse t’être abscons. Si c’est de la blague dont tu veux parler et que tu n’aurais pas compris, la prochaine fois je raconterais une histoire belge, tu devrais la comprendre ou alors faut consulter.
-
juluch 12 janvier 2011 12:00Zemmour nous dit la vérité !
Une vérité que l’on sait déjà......donc rien de nouveau vous me diriez....A part, qu’il a le courage de le dire sur les ondes...et se n’est plus le seul !Les mentalités changent, les gens expriment leur ras le bol et ils ont raison !Pendant des années on nous a bâillonnés avec le politiquement correct, on nous a affirmé que le multiculturalisme était une chance pour la France.....et bien on le paye à présent !!Encore heureux qu’il reste des personnes comme Mr Zemmour pour faire un journalisme honnete.-
bakounine 12 janvier 2011 12:05Gelone le blanc : le probleme n’est pas la couleur, mais la connerie !!
Et pour le coup vous nous prouvez qu’il existe bien une race de cons ^^-
Mais qu’on arrête donc de fustiger le parler vrai.. !.
Il y en a qui doivent bien rigoler en ce moment vu que, tout délinquants qu’ils sont, ils se trouvent confortés, voire légitimés... ! C’est bien... continuez comme ça..., on en reparlera le jour où ce ne sera plus gérable... !
Jusqu’où l’hypocrisie nous mènera-t-elle... ? Déployer une telle énergie sur un seul homme est suspect ....
Zemmour c’est un prétexte pour ne surtout pas avoir à s’atteler au véritable problème qu’il a souligné... !
Je soutiens Eric Zemmour.... !-
Je vais vous donner le CV idéal pour Philéas :
OBJECTIF : L’IMPUNITE ET LA BENEDICTION DES BIEN PENSANTS
ETAT CIVIL
JEUNE 25 ans, 95 GONESSE
Permis B falsifié
COMPETENCES
de 2005 à 2010 dix agressions et vols à la tire et avec violence sur personnes âgées dans le métro
de 2008 à 2010 deal de cannabis
2010 : dépouilleur de véhicules, incendie
FORMATION
aucune, nique les profs
LOISIRS
Rap, tenir les murs-
Lady Panam’ se bouche le nez :
Plutôt nauséabond le CV type du Croquemitaine du frontiste moyen... -
en glamour
lady Panam’ Panam’ préfère en ces temps qui courentçui-ci de Mamsell’ Roselyne........ au Soir de Paris, Boujeois 1867 déjàrelooké pour la populace après 27 la Crisepar Coco Ch,........number one two toutou -
bakounine 12 janvier 2011 12:26Agoravox c’est quoi ^^
c’est la possibilité pour un enculé de raciste de venir y lacher son etron !!
A se demander ce que veut dire citoyen dans son appellation.
Allez les petits vieux ; je sais que vous etes nombreux sur ce file ; cheveux blanc main qui tremble, peureux et lache comme en quarante !!-
Bel exemple de raciste anti-vieux qui se prétend anti-raciste. Bakounine fait dans l’auto-critique !
-
Finalement quelle est la couleur et l’ origine des délinquants de façon majoritaire ?
-
-
Des barbus comme vous haddock ?
Finalement quelle est la couleur et l’ origine des délinquants de façon majoritaire ?
-
l’ origine majoritaire provient de Charentre Partout ......
-
Zemmour enonce des vérités qui dérangent certains , où est le mal ?
Et que les electeurs se tournent vers les partis qui ne les ont pas trahi en votant le traité de Lisbonne , c’est bien normal , non ?
-
Visiblement ,il est plus facile dans ce pays d’envoyer en correctionnelle des journalistes qui ne font que dire la vérité, que de mettre les délinquants sous les verrous.
Même si la forme indispose les bobos, on s’en fiche, car ce qui est proprement inacceptable, c’est de maquiller la vérité et faire l’autruche, sous couvert de racisme.
A force de jouer au con, vous allez énerver les électeurs en sommeil. Eux ne croient plus en rien, mais ils vont se réveiller en voyant des trucs comme ça.
Ces électeurs en sommeil croient Zemmour sur parole, uste parce qu’ils vivent sur le terrain ce que Zemmour dénonce au quotidien.-
beubeuh 12 janvier 2011 13:09C’est faux, une bonne partie des « électeurs en sommeil » (je traduis vos propos : la cible électorale du FN) ne fait que voter en fonction des reportages sur la banlieue diffusés sur TF1.
-
Faut-il que les bobos du PAF soient à ce point débiles pour passer de reportages qui font monter le FN
-
Zemmour a dit la vérité. Sinon, il aurait suffit de démentir son propos, chiffres à l’appui, pour le ridiculiser. Comme ce n’était pas possible de l’attaquer intellectuellement sur le fait lui-même, la « communauté des hypocrites bien-pensants du camp du Bien » s’outrage, s’indigne, pleure, l’insulte et lui fait un procès. Grotesque et vain.
Le racisme consisterait à affirmer que les délinquants de telle ou telle race sont délinquants à cause de leur détermination raciale, et non à faire un constat de fréquence qui est une réalité sur le plan des faits. A mon avis, ce fait trouve une explication plus sociologique et économique que raciale au sens génétique. Mais le fait demeure un fait.-
Oh !!! Mais que fait Zemmour en correctionnelle ... il n’est pourtant ni noir, ni arabe ???
:->
-
-
En plus qu’il est fort mal ecrit, ce texte est absolument nul au niveau de l’argumentaire
un tas d’assertions gratuites sans aucune justification ni logique
du pur bla bla diffamatoire, zero en verite-
Je rigole, mais bien sûr que Zemmour a dit la vérité, mais une vérité un peu trop facile à son niveau ... Si on dénonce, faut tout dénoncer ... pas juste ce qui fait le lit de l’extrême droite et de tous les tordus ...
Et puis, dénoncer les noirs et les arabes ... c’est vraiment trop facile, d’autant qu’en grande majorité c’est pour des faits dits mineurs, même si ces faits sont condamnables.-
beubeuh 12 janvier 2011 13:07Vous voyez souvent des propos anti-blanc à la télé ? Vous connaissez beaucoup de gens qui se font refuser un logement ou un emploi parce qu’ils sont français de souche ?
Bien sûr que des racistes, il y en a partout et de toutes origines. Mais si les procès sont fait dans un sens plutot que dans un autre, c’est pour de bonnes raisons. -
Si seulement il y avait des procès pour réprimer la délinquance en col blanc ou l’évasion fiscale...
-
Si seulement il y avait des procès pour réprimer la délinquance en col blanc ou l’évasion fiscale...
Vous rêvez
Alan Greenpan court toujours...
Tapie se porte bien, etc... -
Vous voyez souvent des propos anti-blanc à la télé ?
L’autre jours sur France 2, la féministe qui proposait des mesures à mettre en place pour promouvoir la diversité, et qui a fini par lâcher le morceau : le but c’est d’embaucher, à compétences égales, autre chose que (je cite) « le mâle blanc ». Nul doute qu’elle s’est flagellée le soir même pour avoir omis de rajouter « hétérosexuel ». -
beubeuh 12 janvier 2011 14:37Bien sûr qu’il y a des propos « anti-blanc » à la télé, mais comme ils ne sont pas stigmatisés à tout bout de champ ils font partie du paysage, comme dans les chansons de Rap.
En ce qui concerne la télé, citez-moi donc des exemples !
Par ailleurs il y a effectivement une mode du rap « racailleux » mais je constate que les dérives sont loin d’être passées comme une lettre à la poste. Il y a des réactions politiques régulièrement et il y a eu des condamnations judiciaires. Joey Starr et la Rumeur ont été condamnés pour propos outrageants, alors pourquoi pas Zemmour ?
Quant au racisme dans les agressions qui est insuffisamment pris en compte, je veux bien l’admettre. Que cela soit un phénomène de masse reste à prouver. La grande majorité des agressions a un motif crapuleux. Et encore une fois cela reste un phénomène lié à la délinquance et non a une discrimination tolérée par les institutions voire exercées par elles : on ne se voit pas refuser l’entrée en boite de nuit parce qu’on est blanc (ou dans de très rare cas, même les boites estampillées « black » à Paris laissent entrer les blancs), on ne se voit pas refuser un emploi ou un logement parce qu’on est blanc, on est pas contrôlé par la police parce qu’on est blanc. -
Oui ... à condition que cela soit supposé (seulement supposé) antisémite !
-
-
-
qui se font refuser un logement ou un emploi parce qu’ils sont français de souche ?
Il ne manquerait plus que ça ! La plupart des français de souche n’ont pas de double nationalité ! S’ils ont des problèmes en France même, ça sera vraiment un pays pourri (ça l’est déjà, mais les apparences trompent encore)
-
beubeuh 12 janvier 2011 13:03Dans le genre pauvre et simpliste, votre devise n’est pas mal non plus.
-
beubeuh 12 janvier 2011 13:02Ce qui est sûr, ce que tout ce raffut est excellent pour Eric Zemmour, vu que son fond de commerce, c’est justement la polémique !
Zemmour est tout sauf un journaliste. Le métier d’un journaliste est de sortir des infos, lui ne fait que les commenter (enfin, annoner un laius préconstruit style café du commerce serait un terme plus approprié). Le métier d’Eric Zemmour est d’avoir une opinion, il est payé (cher) pour ça. J’aimerais bien être à sa place.-
C ’est bête de parler comme ça , les zones de non-droit existent et prospèrent , les endroits où crament les turvoies sont nombreux , ils ne sont pas forcement le fait d’ arabes ou de noirs , les mariages où quelques sauvages barrent les routes pour faire passer des convois de Mercos en agitant les drapeau algérien si ces trucs ne vous gènent pas ben moi si on me demande je dis qu’ ils feraient aussi bien de rentrer d’ où ils sont partis , les ceux qui croient que leurs fenêtres sont des vide-ordure ou les que les Iphones sont des appareils prévus à être chourave se trompent d’ interprétation du code de l’ urbanisme .
-
’ les turvoies ’ maintenant !!
j’ai mécra une turvoie !
alors, si rocla s’y met, où va-t-on !
j’ai ’ zega’ une ’ guegonasy ’ !! bravo bel ambiance !!!!
faites excuses ....claro dockhad !!! -
...visa est’m ! temili est’c sima rergéaxe neri xuve je ! -
" Qu’ils s’appellent ALAIN SORAL, ERIC ZEMMOUR, ou KEMI SEBA, leur système argumentaire est toujours le même : C’est un système construit sur l’exclusion, la stigmatisation, le nationalisme, le sexisme et l’homophobie. "
Sans rire, il existerait donc en France de jeunes hommes assez bêtes pour n’avoir toujours pas pigé... que racisme, homophobie, etc, ne sont en vérité que les trompe-l’œil mis en scène par le Pouvoir pour escamoter une lutte des classes devenue exponentielle ! Chanter la souffrance de l’Arabe fût-il délinquant, pour cacher celle du Déclassé de toutes origines : telle est la méthode vicelarde en diable ! Et tous les puceaux d’emboucher les trompettes du bavardage !
C’est vrai que le niveau de bêtise des Franchouillards a désormais atteint le coma critique généralisé - la mort cérébrale dans la joie pleurnicharde du moralisme océanique !
Crétins, puceaux, collabos !
-
@Phileas
Je vous cite : "« En ciblant leurs discours contre des communautés, ces nouveaux penseurs de droite attisent des haines de toutes sortes. »
Disons qu’ils contribuent à rendre un climat déjà tendu entre communautés encore plus délétère...
Mais, si nous voulons être juste, il nous faut reconnaitre qu’il n’est pas le seul à attiser les haines...
Si nous voulons êtres justes, il nous faut reconnaitre aussi qu’il y a en France des choses qui ne sont pas acceptables et qui font aussi le lit du FN...
A t’on entendu le MRAP, CRAN et consorts si prompts à assigner en justice un Zemmour dont la provocation est le principal fond de commerce, s’indigner des propos tenus par Mademoiselle Boutelja qui, par deux fois au minimum et prouvable, persiste et signe que manifestement les sous-chiens (les blancs) devront etre rééduqués au mieux et au pire seront des cibles de choix dans la prévision qu’elle se fait d’un avenir proche..
« Si vous voulez sauvez vos peaux, c’est maintenant » nous dit elle, « il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des blancs »...
Voici donc le message que cette jeune femme fait passer, non pas celui de se révolter conjointement avec ses concitoyens contre la hausse de l’age de la retraite ou contre la suppression des 35 heures, contre la paupérisation de la france... mais de diviser...
Tout ceci et le deux poids deux mesures en matière de justice et d’application des lois c’est du pain béni pour nos élites politiques....
.
-
Eric Zemmour raciste ? J e ne comprends pas...Il est berbère comme une grande partie de ceux dont il parle...Comment peut il être raciste ?
-
Derrière ce procés se profile l’idée d’empêcher toutes controverses sur l’origine ethnique des acteurs des diverses polémiques en cours :
Délinquance à l’intérieur ===> Africaine ( arabe et noire )
Délinquance à l’extérieur ===> Israëlienne ( juive )
Aprés la loi Gayssot, la circulaire Alliot-Marie sur les boycotts des pays étrangers, la jurisprudence Zemmour .... L’interdiction de l’antisionisme ? :
http://www.loi-contre-antisionisme.org/
Moi je préfère que Zemmour puisse dire que les dealers sont en majorité arabes et noirs , pour pouvoir continuer à dire que les journalistes sont en majorité juifs et sionistes .
Maintenant vous savez pourquoi les organisations juives s’en prennent à un journaliste juif, le but est de ne jamais passer pour partisan..... et de faire passer les lois qui vous arrangent tout en continuant à bouffer du musulman au nom des valeurs républicaines : Coppé et la Burqa par exemple ....-
Zemmour n’est pas à proprement parler un journaliste. C’est un polémiste.
Le probléme c’est que sur le créneau qu’il occupe (en gros, droite républicaine, laicarde et réactionnaire) ils sont peu nombreux (en tout 4 ou 5 : E.Levy, Finkelkraut, Rioufol..).
L’autre créneau , en gros la gauche, bobo ou à paillettes de concert avec la droite bien pensante, occupe tout l’espace restant , soit 99, 99% de des médias.
Le discours tenu aussi bien par Besancenot, Mélenchon, Royal, Aubry, etc...et leurs bouffons : Bonneau, Boutjelah, Diallo, Joey Star, Ramzy, etc...tient en peu de mots : les français sont racistes, l’immigration est un bienfait, le métissage est bon pour la santé, l’insécurité n’existe pas, et s’il y autant d’immigrés mis en cause dans les faits de délinquance c’est parce que ce sont les seuls que la police interpellent.
Pour que ces 99,99% de médiatisés existent, ils ont besoin de faire valoir comme Zemmour...
Mais bien évidemment le probléme comme la solution , ce n’est pas Zemmour.-
L’idéal serait qu’ un groupe d’assocs de gauche , de maghrébins et d’ africains chargés de la censure et de la bienpensance éditent un petit opuscule (650 pages minimum sous la supervision de Caroline Fourest) pour nous dire ce que nous Français de race NE POUVONS PAS DIRE en France sous peine d’être gravement mis en cause pour délit de résistance à nos libérateurs.
Ce se serait plus simple, la liberté d’expression en serait renforcée et cela éviterait bien des impairs.
En matière de droits de l’homme, de liberté d’expression et de droit de liberté de pensée, nous avons tellement à apprendre de nos colonisateurs.
Apprenons à respecter nos colonisateurs.-
Il y a mieux : rassembler en 30 pages CE QUE NOUS AVONS LE DROIT DE DIRE. Ce sera amplement suffisant (avec une grosse police et en espaçant bien les lignes).
-
Ca veut dire quoi « Francais de Race ».... ? T’es un clebard ducon ????
Il est « Francais de Race » pour toi Zeymour ????!!!!! Pourtant ce sont les mêmes « francais de race » qui ont envoyé ses grands parents au crématoire, et on baissé leur culotte bien docilement devant l’envahisseur allemand non ????
Je savais pas qu’il y avait une race de francais. Je suis content de l’apprendre ! Même si ax yeux du mec qui a ecrit ce post, je dois en être, je voudrais qu’il sache que pour ses propos, il fait surtout parti de la race des cretins, et c’est certainement la lie de l’humanité ! -
effectivement, il n’existe pas de francais de race.
et tous les francais en 40 n’ont pas tous baissé leur culotte....
...quant aux ancêtres de Zemmour, ils n’ont pas été balancé à la gestapo , car iis habitaient l’Algérie à l’époque ....
200 000 soldats francais sont morts pendant les deux premiers mois de la blietzkrieg ...qui en parle ? -
Ca m’est égal de connaitre l’histoire précise de la famille de Zeymour.
Si je dis cela, c’est pour montrer à l’auteur qu’il a bien vite assimilé comme étant francais « de race » quelqu’un que certainement ses grands parents (s’ils sont aussi cons que lui) n’auraient certainement pas hésité à dénoncer...
Les gens oublient vite...
Mai snous somme au moins d’accord sur un point, il n’y a pas de francais « de race », car nous ne sommes pas des chiens ! -
Mai snous somme au moins d’accord sur un point, il n’y a pas de francais « de race », car nous ne sommes pas des chiens !
Il n’y a que les chiens qui ont des races ?
Non, il n’y a pas de français de race, mais pour des raisons historiques : la France a toujours été le lieu d’un brassage ethnique. Ce n’est pas le Japon. -
@Auteur
Si Eric Zemmour est condamné cela ne peut signifier qu’une chose : c’est qu’en France il est désormais interdit de mettre certaines vérités en évidence sur la place publique, ceci étant de nature à créer de graves troubles et une ’déstabilisation de la société’ par la prise de conscience puis les réactions populaires qui peuvent en résulter.
Créer un risque de graves désordres publics rien qu’en disant la vérité : voilà le seul chef d’accusation possible pour Zemmour.
Qu’un tel procès ait lieu, pour un tel motif, est bien le signe de la désormais très grande fragilité et même du risque d’explosion de la société française...
Voilà bien l’oeuvre des apprentis-sorciers de l’immigration et des partisans activistes de la France multi-ethnique multi-confessionnelle (et de leurs nombreux soutiens dont vous faites visiblement partie) qui nous dirigent depuis plus de 30 ans...
-
D’accord à 100% avec l’article !
Se limiter à dire « la plupart des délinquants sont noirs et arabes », ça ne veut rien dire en soit (c’est aussi nul que de dire « un poisson ne peut survivre que dans l’eau ». S’en servir comme prétexte pour afficher sa fierté de supérieur parce que ayant la peau blanche, là commence le racisme.Les êtres humains sont tous bons par nature. « Le bon sens est la chose la mieux partagée. », disait Descartes. Ce que la société fait d’eux, c’est une autre question.Devenir délinquant n’est pas lié à la couleur de la peau ou à l’origine de l’humain, mais aux conditions sociales dans lesquelles grandit l’humain. Il faudrait le savoir une bonne fois.Pourquoi Michael Jackson, Louis Armstrong, Michael Jordan, Pelé, Barack Obama, etc., ne sont pas délinquants ? Ils sont pourtant tous nés noir de peau. L’environnement social et les conditions de croissance jouent.Ce Zemmour a la petite tête (c’est aussi un fait - il faudrait le reconnaître) fait le gros dos en son for intérieur : je suis blanc, je suis le roi du monde. C’est petit comme réflexion.Attention à l’Afrique en tout cas. Ne restez pas dans l’ignorance. Osez réfléchir profondément. N’oubliez pas que c’est en méprisant les pauvres qu’on arrive plus à comprendre que la Chine, l’Inde ou le Brésil soient des pays aussi puissant que les pays européens.Encore une fois, la couleur de la peau n’a rien à voir avec les capacités intellectuelles. Cela a été suffisamment débattu. Qu’aujourd’hui, en 2011, un Zemmour nous remette ça à l’ordre du jour, on se demanderait s’il est cultivé vraiment : en Afrique du Sud, de plus en plus, ce sont des Blancs qui mendient et se font passer pour des délinquants. (docs sur arte/canal+)-
Une mise au point assez nuancée ,qu’il serait bon de consulter avant tout jugement péremptoire
C’est vous qui voyez...
-
L’étude citée dans l’article du rue 89 a montré que « les policiers choisissent les personnes à contrôler en fonction de leur apparence plutôt que leur comportement et que les minorités visibles seraient traitées différemment des autres ». Non seulement ces pratiques policières contreviennent à l’article 225-1 du code pénal relatif à la discrimination mais aussi ces policiers ne respectent même pas leur propre code de déontologie qui interdit la discrimination et appelle un traitement respectueux des personnes.
Si on est noir ou arabe on a 8 fois plus de probabilité d’être contrôlé par la police qu’un blanc, c’est la triste réalité. -
excusée pardonnée parce que lorraine ?
ça m’a l’air tellement joué devant les caméras.
qui tient la plume ?
qui doit voit voir/entendre celà ?il reste combien de jours avant la Quille ?
-
Il y a tout de même une chose attachante chez ce Zemmour : Sarkozy le déteste. Un type dont le nain voudrait la peau ne peut pas être complétement mauvais.
-
beubeuh 12 janvier 2011 14:38Qu’est ce que vous en savez ?
-
Moi ce qui me choque, c’est pas les propos en soit.
« La plupart des traficans sont noirs ou arabes »... Le plupart des rappeur disent la même chose dans leur chansons.
Non c’est plutot qu’il justifie le doute de la Police. En gros parce que tu es noir ou arabes, c’est normal que tu te fasse controler parce que les criminels te ressemblent. En gros il justifie le mauvais travail de la Police.
Si on se demandait pourquoi en France, pays ou tous les hommes sont égaux, une partie de la jeunesse francaise, mais d’origine africaine, a du mal à trouver un chemin autre que le delictuel ou criminel ??? Pourquoi c’est toujours les mêmes. Ce serait pas la faute à un système qui les fout eux même dans la merde. C’est bizarre qu’on ne légalise pas le shit (qui vient du Maroc), alors que scientifiquement il est prouvé qu’il est moins nocif que le tabac ou l’alcool. Je pense que le shit est toujours illégal car c’est l’outil idéal pour ruiner la vie des jeunes gosses d’immigrès.
C’est le système qui fait que les jeunes se foutent dans la merde. On ne nait pas mauvais, on le deviens !
Si au lieu de faire un simple constat d’abruti, qu’il est, il essayait d’analyser comme le demande son metier, il se rendrait bien vite compte que tout est fait pour faire plonger ses gosses. Parce qu’aujourd’hui on nous parle de gofast, mais avant y en avait pas, qui ramenait le shit ? Hein ??? Qui a ramener les armes de guerre dans les cités hein ??? c’est pas les noirs et les arabes... C’est facile de s’en prendre au derniers maillon de la chaine, mais si le système est pourri, c’est pas en les emprisonnant qu’on changera quoi que ce soit.
Zeymour est, comme le dit intelligement l’auteur, comme Soral Dieudonne ou Seba, c’est quelqu’un qui nuit gravement à la fraternité !
Si aujourd’hui , il n’y a rien de vraiment condamnable dans ses propos, on devrait créer un délit, de nuisance à la fraternité. Ainsi, un incitation indirecte à la haine, comme il le fait, comme le fait dieudonné avec les juifs (y a qu’a voir la reponse de Dieudonné au propos de Zeymmour, pour comprendre que son ennemi c’est pas le sionisme), c’est nuire à la fraternité.
Alors en france on a pas le droit de priver quelqu’un de sa LIBERTE, on doit traiter les employés de manière EGALITAIRE, mais on a le droit de chier sur la FRATERNITE ?????!!!!!-
Si on se demandait pourquoi en France, pays ou tous les hommes sont égaux
ça n’existe pas l’égalité, arrêtez de rêvasser !
-
zemmour dans ses paroles n’a fait que argumenté une realité pourquoi la cacher cela derange ?
j’ai l’impression que la réalité gène l’auteur de ce billet dapres lui les personne comme zemmour sont de dangereux pamphletaires
dans ce sens on pourrai juger l’auteur de dangereux pamphletaires qui prône l’ignorance et le laxisme
mais internet permet tous les excès en matiere de manipulation et desinformation
-
bakounine 12 janvier 2011 15:58Vous avez bien raison Charles Eeeeedouard !!!
Quand on ne sait pas utiliser internet intelligement (ce qui semble vous concerner) on reste devant TF1, les merdias classique, qui eux bien evidement ne manipulent pas , ne désinforment pas..................sic -
Et les « cols blancs » fraudeurs, sont-ils blancs ?
-
bakounine 12 janvier 2011 16:08blartex ce n’est pas pareil !!
les bas du front ici meme n’ont rien contre les cols blancs ; si ils sont blancs, catholique, hétéro , ils diront plutot trop fort bernard Tapie. -
Ça dépend, s’ils reviennent de St Trop’ ou de Megève...
-
Ne vous laissez pas endormir ; même si un Zemmour si prend maladroitement, il y a pire que lui et la plupart font parti de ceux qui ont porté plainte contre lui ; Zemmour un individu qui dit ce qu’il pense ou croit savoir...
’’ Les outils ’’
La pomme de la discordehttp://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2011/01/11/la-pomme-de-la-discorde.html
Éris n° 2
2011
- CAMPAGNE de DÉ-ISLAMISATIONDocument N° 2
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/0-2011-campagne-de-de-islamisation-doc-n-2/
Éris
2011
- CAMPAGNE de DÉ-ISLAMISATIONÉristique
Dans tous les partis ou mouvements de toutes sensibilités politiques il y a des gens intelligents, mais plus nombreux ceux qu’ils ne le sont pas
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2011/01/08/0-2011-campagne-de-de-islamisation.html
L’avertissement
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2010/12/29/00-l-avertissement.html
Le défi lancé à l’interdit
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2010/12/27/le-defi-lance-a-l-interdit.html
BILAN 2010http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2010/12/24/bilan-2010.html
Faut-il s’attendre à un vrai débat ?
L’ÉCOLE et la PHILOSOPHIEhttp://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2010/12/23/l-ecole-et-la-philosophie.html
2011
- DÉ-ISLAMISERhttp://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2011/01/05/2011-de-islamiser1.html
Islamophobie - 2011
-http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2011/01/02/0-islamophobie-2011.html
L’hellénismehttp://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2011/01/01/2011-l-hellenisme.html
LAÏCITÉ
- Le chantier 2011http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2010/12/31/0-laicite-le-chantier-2011.html
-
« Zemmour un individu qui dit ce qu’il pense ou croit savoir »
Très facile de taper sur le maillon faible, ces jeunes ghettoisés et très pauvres. Aura-t-il le courage de dénoncer la grande délinquance, celle en col-blanc ? Les vrais dealers de drogues, les trafiquants de femmes slaves, les escrocs de la finance qui sont responsables des faillites et des crises mondiales, la mafia du trafic d’organes ? -
Je préfère toujours l’incensure...
La france est un des pays qui met le plus en prison d’anciens ministres, d’élus ou chefs d’entreprses..... -
Le coran est un texte xénophobe, phallocrate, misogyne, homophobe, sexiste
Comment il se fait que les associations antiracistes ne poursuivent pas Correctionnelle ceux qui le publie et ceux qui s’en servent pour intoxiquer les enfants [maltraitance intellectuelle des enfants ] ?-
Pauvre crabe, on reprend bêtement la déclaration du juif onfray. Savez-vous que toutes les religions condamnent l’homosexualité, daila lama compris ? Apparemment non, sinon vous auriez dû nous épargner votre déjection.
-
@Baska
Onfray est athée... et à voir votre réaction, cela ne m’étonne plus que l’UEFJ et la licra se soient jointes aux plaignants.. Il semblerait à vous lire que dés que Zemmour ouvre la bouche, ce soit tout un peuple qui s’exprime...
Vos propos puent... -
Signe habituel de l’indigence intellectuelle d’un internaute qui ’’ offre ’’ pour toute réponse d’ altérer ma signature [ crabe au lieu de Crab ] faute d’être capable de critiquer arguments à l’appui un texte - et de tenter de désinformer...
Rien que sur mon blog - plus de 1500 pages dont les trois quart sur les religions duelle, prouve que je ne m’inspire pas exclusivement d’un auteur que par ailleurs j’apprécie
-
Laoste, je ne comprend pas votre réaction. Qu’est-ce qui vous a déplu dans mon petit post ? La condamnation de l’homosexualité par toutes les religions ou le fait de spécifier l’appartenance éthnique d’onfray ?
-
@Baska,
je me fiche comme de mon premier biberon que toutes les religions condamment l’homosexualité, étant encore capable de me forger ma propre opinion sur la question... maintenant, si vous voyez des juifs partout, je vous recommande une bonne thérapie, ca se soigne... -
Laoste, si on dit que monsieur onfray est un juif on relève alors de la psychiatrie.
Vous êtes vraiment un comique ! -
Me semble que le Coran s’inspire de la bible...
Cab2 :
Le coran est un texte xénophobe, phallocrate, misogyne, homophobe, sexiste -
-
bakounine
je pense que vous éte un peut trop sur de se que vous avancez à mon sujet sans trop argumenter
votre réflexion ou c’est juste une méthode de provocation de votre part-
Quand on dit « la plupart des trafiquants sont noirs et arabes » on peut en conclure deux choses différentes (je caricature un peu) :
1) C’est parce qu’ils ne trouvent pas d’autre boulot à cause de la discrimination dont ils sont victimes.
2) C’est parce qu’ils sont génétiquement différents, ils ont la criminalité dans le sang.
Le problème, c’est que dans l’ambiance actuelle, pas mal de crétins en déduisent la 2ème chose. Dès fois la vérité n’est pas bonne à dire, à moins de vouloir atiser le feu. C’est en cela que l’attitude de Zemmour est condamnable, même s’il a raison sur les faits.-
« on peut en conclure deux choses différentes »
Non, vous ne pouvez en conclure que deux choses différentes. Ne prêtez pas à autrui les limites qui sont les vôtres. Par exemple, s’il ne trouvent pas de boulot, c’est parce que dans un pays où le chômage est élevé, continuer à distribuer des cartes d’identité comme si c’était des bonbons à des immigrés sans la moindre qualification, et les mettre dans des quartiers déjà surchargés d’autres immigrés sans qualification, c’est forcément voué à l’échec.
-
En me relisant, mon post est « un peu » péremptoire, désolé pour le ton.
-
votre jugement est attife , un cretin cela lui arrive de reffléchir
atiser le feu non pourquoi dire la verité n’est pas bonne à dire
vouloir cacher la verité non
mais vouloir chercher la realité de cette verité la oui, mais les faits ont la
en prison la plupart des condamnées vous diront qu’ils ont innocent que c’est la faute de la société dans laquelle nous vivons ,dans un sens ils n’ont pas tout affet tord parfois
mais la justice et la loi tous le monde est censé la connaitre et ne pas s’en écarter
-
un jugement attife est un jugement tiré par les cheveux ...
-
« En me relisant, mon post est »un peu« péremptoire, désolé pour le ton »
Pas de problème
Votre argument est discutable mais en tout ca il n’est pas raciste, parler des immigrés c’est différents que de parler de noirs et d’arabes -
Merci de m’avoir arraché...un sourire.
haddock :
un jugement attife est un jugement tiré par les cheveux ... -
Quote : "Eric Zemmour en correctionnelle : jamais la Correctionnelle n’a aussi bien porté son nom"
Vous êtes conscient qu’au cas ou Zemmour sortirait vainqueur des débats juridiques, la correction serait pour vous ?
-
Curieux je connais bon nombre d’ arabes et de nègres... et ils ont bien du mal à supporter les pleureurs du clanisme
-
"C’est la raison pour laquelle Zemmour ne sera jamais un véritable journaliste. C’est un type d’extrême droite perdu dans ses convictions pour d’obscures raisons qui lui sont propres.«
Ah la la, l’anatheme de »l’extreme-droite« , cette pieuvre dangereuse qui étend inexorablement et insensiblement son emprise sur les esprits (faibles)....
Votre article est assez drole, dans le sens où il fait exactement ce qu’il reproche à Zemmour : il est »construit sur l’exclusion, la stigmatisation" gratuite sans aucune argumentation solide. Une succession de clichés go-gochistes éculés.
Monsieur Zemmour, lui, au moins, prend les temps d’appuyer ses opinions sur des constations chiffrées, et des réalités vérifiables quotiennement par tout un chacun.
Bref, un 0 pointé pour votre article racoleur.
(Mais il faut arrêter de prendre les français pour des poires, et l’accueil trés négatif de votre article est assez révélateur de la lucidité croissante du peuple français).-
C’est quoi, cette nouvelle affaire Dreyfus dont toute la France parle ?...
Un exutoire pour des juges bobos qui se voudraient se faire passer pour des salomons modernes et un justificatif à quelques rescapés de la francisque qui aurait enfin trouvé leur ’bon juif’ ?..
Comprend plus..
Faudra qu’ on m’explique qu’ est ce qui vous chagrine dans cette saillie d’un saltimbanque de télé qui en fait cherche à se faire un nom. Il n’ est pas le seul. Drucker a fait plus fort, il a dénié le droit à une représentante d’ un parti politique légal d’étaler ses états d’ âme sur son divan dominical !!! Remarquez, on a rien perdu.. Mais quand même le geste est beaucoup plus fort, plus vicieux et plus dangereux pour notre société que les tirades d’ un Zemmour.
Et puis quoi ! le Zemmour, il n’ a qu’ à faire comme Bockel pour se préparer à une longue carrière de fantaisiste : Passer devant la commission d’ éthique du CRIF.. Après, c’est tout bon :
---Quote---
C’est devant un aéropage de commissaires politiques du CRIF, présidé par Richard Prasquier en personne que Jean-Marie Bockel a passé son examen de sionisme. Sésame indispensable à qui faut faire une grande carrière politique…
Concernant le racisme, et l’antisémitisme montant en France, Jean-Marie Bockel a estimé que le vieux fond d’antisémitisme était plutôt en baisse il y a quelques décennies et qu’aujourd’hui de nouvelles formes de racisme et d’antisémitisme sont apparues.
---Unquote-----
-
Ce n’ est pas de moi... Je ne fais que reprendre le texte intégral de l’ auteur ..
Voir Quote et Unquote. Merci.
-
Salut.
Eh ben ! Quelle perspicacité !!!!! Questions pour débutants :
*Si on veut contrôler un traffic de drogue efficacement, à qui s’attaque t’on ? Aux petits revendeurs en bas de pyramide ? Ou aux gros traffiquants ?
*A qui est-ce le plus facile de s’attaquer ?
*A quel groupe ethnique appartiennent les gros traffiquants ?
*Comment le haschich entre t’il en France ? C’est des clandos, des noirs et des « arabes » qui amènent chacun leur sav’ pour la revendre aux petits blancs becs qui pourront s’enfumer en s’astiquant la tige tout en maniant des concepts neofascistes sur internet ?
* Toutes les entreprises de fret international sont-elles contrôlées par les douanes ?
*a qui appartiennent celles qui ne le sont pas ? D’où est venu l’ordre, bien connu des douaniers de ne pas en contrôler certaines ? Tout ça est même dit explicitement sur des reportages tout à fait communs à la télé.
*Quel est le plus gros acheteur de haschich du Maroc ? (d’ailleurs la qualité la plus médiocre)
* Quels sont les intérêts communs entre les milieux de pouvoir au Maroc, et ceux en France ? Uniquement le tourisme et les hammams ? Les babouches ?
* Quels sont les intérêts communs entre le pouvoir central marocain et les riches exploitants de la vallée du Rif, et comment ces derniers ont-ils gagné la protection de l’état marocain ?
* entre certaines entreprises françaises de fret international via l’Espagne, certains milieux mafieux-politiques et quelqu’un comme Charles Pasqua, trés impliqué en Afrique, c’est même plus un secret..... ?
*Le haschich est elle la seule drogue consommée en France, pour qui est-elle la plus lucrative, et quel est sont rôle dans la paix sociale ?
*Que se passerait-il si ce traffic n’existait plus ? Le nain trouverait du boulot aux petits revendeurs ? Et à leur famille ?
*Savez-vous, petits merdeux enfants de petits bourgeois, combien de petits mecs de 20 ans nourrissent leurs pauvres familles qui ont souvent construit vos immeubles et vos bagnoles ?
* Qui leur achète la marchandise ?
*Auriez-vous le courage d’en faire le quart ?
* Etes vous assez naïfs pour croire que Hortefeux ignore tout cela ?
*Quel est le rôle des contrôles au faciès dans la politique française et notamment dans la politique « sécuritaire » de droite ?
* Pourquoi ces contrôles portent-ils toujours sur la base populaire ? Pour être sûr que ça s’arrête ?
* Enfin, le milieu audiovisuel auquel appartient ce pauvre insignifiant de Zemmour, n’est-il pas archi-réputé pour être un gros consommateur de cocaïne ?
*La cocaïne, c’est mieux que le haschich ? Moins lucratif ? C’est mieux parce que c’est blanc ?
*Qui la leur vend ? Des noirs et des « arabes » ?
* Il y a t’il souvent des contrôles au faciés chez les peinturlurés du showbiz ?
*A quoi sert Zemmour ?
*A quoi servez vous ?
Arpetar.-
-
Et l’alcool, c’est mieux parce que c’est chrétien ? C’est pas une drogue ? C’est mieux parce que ça nourrit les supermarchés et les banquiers ?.......
-
Zemmour a raison , tout comme les déliquants et criminels sexuels sont blancs , pédophiles et autre déviance bizzaroides et monstrueuses !!!Autant les noirs et les arabes vendent du shit car dans une misére sociale et autant je ne comprend pas pourquoi l’homme de type caucasien aime violer les petites enfants...Entre nous si je n’avais pas le choix je préfére plonger pour une boulette de shit .Voilà ou la liberté d’expression à la zemmour nous méne , pas terrible n’est ce pas ?!On continue ?-
Belle échelle graduée débile qui sert encore à exonérer les dealers de leurs responsabilités et coller le tout sur le dos de la société. On vous demande pas de choisir entre le démon et ses serviteurs
-
Article stupide et partial.Je répète ce que j’ai écrit hier sur le même sujet :
Je m’aperçois qu’en France pays qui se dit le pays des droits de l’homme et de la liberté,il est interdit de parler des choses qui dérangent.Que sont ces associations payées par l’argent des français et qui ne représentent qu’elles mêmes ? Le procès intenté à ce journaliste est une atteinte à la liberté de parole.Empêcher les gens de s’exprimer est une énorme connerie, quoiqu’on puisse penser de ce qu’ils disent. Ce n’est pas ça qui les empêchera de penser ce qu’ils pensent.
De quel droit les politiques se permettent ils de faire des lois pour dire au peuple ce qu’il doit dire et penser ? De quel droit jugent ils ce qui est bien et ce qui est mal ? Qui sont ils pour ça ? Ce genre de lois liberticide ça a un nom : c’est du fascisme. Et quand je parle de fascisme , je sais de quoi je parle pour l’avoir vécu moi même.
Quel gouvernement aura les « cojones » de couper les subventions à ces associations, gendarmes de la pensée et qui font plus de mal que de bien.-
Je suis d’accord avec votre article. Il n’y a rien de courageux ni de rebelle à dire une chose en vogue avec la montée en puissance actuelle du FN et de sa succursale sarkoziste. L’aurait-il dit avant ? Non ! C’est effectivement ce qu’on peut qualifier de propos populistes et opportunistes.
Il est normal dans une démocratie bien réglée que les personnes ou les groupes se sentant insultés aient un droit de défense, un recours possible à l’arbitrage du juge. D’ailleurs, il y a un scandale actuellement qui est la suppression du Défenseur des enfants. A la place, on aura un défenseur des droits et la fonction va semble-t-il échoir à un gros cul inutile à recaser (on parle notamment de Kouchner)...Sorte de légion d’honneur ?
-
Défendu par qui ... ?
L’AFFICHE DE LA HONTE
Des défendeurs à géométrie variablehttp://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2010/12/20/0-l-affiche-de-la-honte.html
-
super pub pour un nul qui donne son avis, lequel avis vaut celui de ma concierge après tout !
trois jours de procès !! ça coûte combien ?après ses 200€ d’amende, pour faire encore parler de lui, il y aura appel, et comme dit son copain hortefux, a près il y aura cassassion et peut être cour européenne des droits de l’homme.alors on n’a pas fini de parler de cette nullité ! il sert à quoi ?pendant ce temps, les sujets importants du moment sont passés sous silence .par exemple :-plus de CDI pour les fonctionnaires et à terme plus de CDI pour personne.-embauche de milliers de travailleurs étrangers par EDF ET Bouygues sur le chantier de la centrale nucléaire de Normandie, nos millions de chômeurs sont parait-il incompétents-augmentation des prix en janvier : edf, assurances...mais sarkosy qui était à 29% vient de perdre 4 points et passe à 34%. ça se passe comme ça chez mackosy.-
au fait, la plupart ici disent que zemmour a eu raison car il dit « ce qui est vrai ».
moi qui suis comme st Thomas, j’aimerais que tous ces détenteurs de certitudes me donnent les chiffres EXACTS des emprisonnés à savoir :-nombre exact de trafiquant noirs-nombre exact de trafiquants arabes-nombre de métisses.ce devrait être facile comte tenu du nombre de gens superbement renseignés ici.tiens, @Yvance 77 par exemple, en tête des avis favorables qui dit ça :« Pour avoir un poto qui a fait plusieurs années de prison »dixit le « poto !!» il y a une vérité crue, limpide, incotestable : nos centres pénitenciaires regorgent essentiellement de maghrebin et de noirs/métisses.«»mais n’assenez pas de vos vérités qui n’en sont pas « qu’il dit aussi !limpide, incontestable....selon son » pote«Alors ? »regorgent" ? mais combien ?et ne répondez pas des périphrases ! on veut des chiffres !c’est plus rigolo agoravox qu’un film de de funès ! à mourir de rire !-
On pourrait trouver amusant ceux qui exigent qu’on leur donnent des chiffres qui prouveraient nos dires quand ont sait que les memes ont fait ou approuvent des lois qui interdise de collecter et commenter ces chiffres.Car la veritable trahison de nos elites politiques et intellectuelles elle est la ,ils nous baillonnent nous comdamnent au silence, majorité invisible
niée sur son propre territoire .Zemmour n ’est qu un epiphenomene la partie emergée de l’iciberg jour apres jour on vous tue on vous egorge vous vole dans le plus grand silence
dans ce pays il est licite de tout se permettre pourvue que la victime soit blanche française accéssoirement chrétienne , car enfin tout le monde sait que nos prisons ne comptent
aucunes « chance pour la france » tout le monde sait que quand la « Provence » met dans sont article le voleur l assassin présumé M...... D... c’est par pudeur pour ne pas mettre maurice
dupont .Yep une guerre vous est faites une guerre vous a été déclarée avec la complicité
de nos dirigeant et des elites intellectuelles bienpensantes le choix désormais vous appartient : lisez bien les propos tenus ici par les dhimis en devenir et leurs futurs maitres.
Il vous est desormais loisible de choisir votre camps hé hé eux déja ricannent car ils vous ont comptés ils se sont comptés et ne croyez pas que vous echapperez au dilemme ils ne vous laisseront pas tergiverser cela sera pour ou contre eux , perso j’ai déja choisis ! -
Vous êtes en droit, et sans obstacle, de consulter les attendus de n’importe quel Tribunal de Grande Instance, de Correctionnelle, de Police
-
Pastori le problème n’est pas combien il y de noirs ou d’arabes trafiquants , le problème c’est la liberté de parole et d’opinion et moi je suis désolé , restreindre la liberté d’opinion, même si les gens disent des conneries pour moi c’est du fascisme. Toi tu serais d’accord pour qu’on t’empêche de dire ce que tu penses ? J’ai vécu en Argentine a l’époque des militaires et je peux te dire que la liberté de parole et de penser était complétement réprimée. C’est ça que tu souhaites pour la France ?
-
Bienheureuse Argentine.
Ce petit intermède des généraux lui a permis d’ éviter de se retrouver au niveau de Cuba, du Vietnam ou de la Corée du Nord..
On y vit trés bien en Argentine. Non ?.. En Espagne aussi, remarquez.. Depuis que Franco s’ en est occupé et qu’ il a eu la sagesse d’ installer Juan-Carlos comme arbitre, ils ont évité la malédiction que les Russes, Polonais, Ukrainiens et autres esclaves de l’ Europe de l’ Est ont subi..
Soyez un peu plus reconnaissant envers votre patrie, et priez le Seigneur qu’ il vous évite de nouveau les bonheurs du paradis soviétique.
-
Quelqu’un pense sérieusement que toute ces associations sont pour la paix entre les peuples ? Que les magistrats sont indépendants ???
En agissant ainsi et en s’attaquant à la liberté d’expression, elles attisent les haines. Il faudrait se demander si cela est voulu ou non.
Pendant que les basses couches de la société se battent qui tire les marrons du feu ???
Qui se rempli les fouilles pendant que les habitants de se pauvre pays se disputent sur la couleur du dealer ?
-
la liberté de parole n’est pas la liberté de dire n’importe quoi. surtout pour un homme public !
la preuve, c’est que des milliers d’ânes répètent et s’en font une religion : « c’est vrai puisque c’est la télé qui le dit ! »quand on s’exprime sur les merdias, on a des responsabilités, on cite ses sources. sinon on peut créer des drames, des tensions....on désigne des boucs émissaires avec tout ce que celà implique.moi j’attends des chiffres, sinon parlons plutôt du temps qu’il faut à un oeuf pour cuire.ce sera plus profitable.-
quand on s’exprime sur les merdias, on a des responsabilités, on cite ses sources.
Vous croyez que quand vous vous exprimez à la télé, en face d’un interlocuteur, vous avez le temps de dire « selon telle source, on peut affirmer que... » ? Réveillez-vous, mon vieux !moi j’attends des chiffres, sinon parlons plutôt du temps qu’il faut à un oeuf pour cuire.
Et comment voulez-vous les avoir, les chiffres ? Ils sont interdits ! Alors vous blâmez qui ? Celui qui énonce un fait sans être étayé par des chiffres interdits, ou ceux qui interdisent la publication de ces chiffres ? -
Pastori
<<<<<<<des chiffres tu sais très bien qu’en France vous ne faites pas de statistique ethniques donc tu fausses le débat, mais je pense que des gens comme Chevénement qui a été un de vos ministre de l’intérieur socialiste et certains magistrats qui vont dans le sens de Zemmour, savent autant que toi de ce dont ils parlent ?. Non ?.
Et je suis désolé dire n’importe quoi est subjectif . Je pense que pour certains lecteurs d’Agoravox tu dis toi aussi n’importe quoi. Parce qu’ils ne sont pas d’accord avec toi.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON