• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Zemmour ou « l’angéliste » de l’extrême droite

Zemmour ou « l’angéliste » de l’extrême droite

Tout ceux qui ont l’habitude d’écouter Eric Zemmour savent qu’il ne rate jamais une occasion de dénoncer l’angélisme de la gauche face à l’insécurité.

Même si le PS a évolué ces dernières années, pour lui la gauche sera toujours moins crédible pour régler les problèmes de sécurité que la droite, même s’il reconnaît que Sarkozy n’aura été qu’un imposteur sur ce sujet comme sur beaucoup d’autres, mais là n’est pas la question.

Samedi matin, je regardais l’émission "On se dispute" sur I Télé. Alors que Nicolas Doménach et Eric Zemmour débâtaient sur la mort du jeune Clément Méric, l’ancien chroniqueur de Ruquier, que l’on a connu plus inspiré, a tout d’abord insisté lourdement sur le fait que le mort aurait pu être dans le camp d’en face.

On a envie de répondre à Zemmour : "avec des si on mettrait Paris en bouteille".

Le polémiste a sûrement oublié que le poing américain était dans le camp de l’extrême droite et non "dans le camp d’en face".

Puis voyant que cette argumentation ne passait pas, il a essayé de comprendre, voire de justifier, les actes de ces types qui s’inscrivent dans une violence permanente.

Zemmour va encore plus loin dans les dernières minutes, puisqu’il dit en gros qu’il faut se défendre face à "la gauche totalitaire" qui veut nous faire changer de modèle société. C’est tout juste s’il ne dit pas que ces types sont des résistants et qu’il faut les décorer.

On connaissait déjà le Zemmour qui défendait les politiques voyous, sous prétexte que la morale ne s’applique pas à ce milieu ; aujourd’hui on découvre Zemmour en avocat de l’extrême droite tueuse.

Pour résumé Monsieur Zemmour a fait ce qu’il reproche depuis toujours à la gauche (qui protégerait les voyous), c’est à dire minimiser les violences de l’extrême droite en leur trouvant des excuses et en cherchant à minimiser les actes ignobles de ces fous aux cranes rasés qui semblent totalement déshumanisés.

J’en ai tiré la conclusion suivante, Zemmour n’est pas pour une France de justice ou chacun doit respecter la loi, mais seulement pour une France ou seulement les plus faibles doivent la respecter, surtout s’ils sont de gauche ou bronzés.

Et pour ceux qui ne seraient pas d’accord avec ça, il a peut-être l’idée que des gens aux cranes rasés qui s’entraînent dans des camps, qui aiment défiler en ordre militaire, seront là pour les remettre dans le (l’extrême) droit chemin.

Si Zemmour a choisi son camp et l’affirme, d’autres journalistes qui sont dans un autre camp, celui de l’ultralibéralisme, et qui mettent l’extrême gauche et l’extrême droite dans le même sac ne valent guère mieux.

Pour eux souhaiter plus de justice sociale, plus d’égalité, moins de racisme, moins d’écart de richesses entre les très riches et les pauvres, c’est la même chose que d’être raciste, homophobe, nationaliste...

Mais lorsqu’on défend 24h/24 un ultralibéralisme qui est responsable de tant de souffrances, il est aisé de mettre dans le même sac tous ceux qui s’opposent à ce modèle. Il s’agit d’un procédé assez lâche pour éliminer la moindre opposition à leur idéologie dominante en les excluant du débat d’entrée de jeu.

Que ces gens se méfient, car en voulant faire croire que tous les opposants à la pensée unique sont des ennemis de la démocratie, ils risquent de renforcer le peuple dans l’idée qu’une élite qui se comporte de la sorte n’est plus très loin de se comporter en dictature.

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.66/5   (125 votes)




Réagissez à l'article

178 réactions à cet article    


  • macha macha 10 juin 2013 10:34

    Eric Zemmour est un homme très intelligent.

    Je l’écoute toujours avec beaucoup d’attention, ne vous en déplaise :)

    • maQiavel machiavel1983 10 juin 2013 14:04

      Je ne suis pas d’ accord avec tout ce que dit Zemmour , j’ ai de gros désaccords mais il faut admettre qu’ il est intéressant.

      Il est intéressant parce que le pouvoir médiatique en a voulu ainsi : alors que le cerveau collectif des journaliste est bobo libéral (économiquement et sociétalement ) , on est allé chercher quelques réac bien étiqueté de droite ( dont Zemmour est le seul représentant anti -libéral économiquement )pour que le clivage gauche droite survive alors qu’ il ne veut absolument plus rien dire.


    • Anaxandre Anaxandre 10 juin 2013 14:42

        D’autant plus que politiquement Zemmour ne représente rien ! Ce que des millions d’électeurs regrettent sans doute...


        Situé quelque part entre l’UMP et le FN, il est le porte-parole d’un Parti gaulliste fantôme, mort et enterré depuis des décennies. Il est d’ailleurs amusant (quoique...) de noter qu’un De Gaulle serait de nos jours taxé d’extrémiste, de « facho », de menace pour la République, etc, par les mêmes « antifas » et autres trotskistes, que les Cohn Bendit d’hier devenus apparatchiks de l’UE d’aujourd’hui.

        Quant à l’article, d’une rare indigence, n’en parlons même pas : il suffit de voir la vidéo objectivement pour se faire son idée.

    • Traroth Traroth 10 juin 2013 15:34

      @macha :


      « Je l’écoute toujours avec beaucoup d’attention, ne vous en déplaise »

      Tant mieux pour vous, mais quel est l’intérêt de savoir ça ?

    • Rounga Roungalashinga 10 juin 2013 15:48

      Transcrivez n’importe laquelle de ses interventions, relisez-là quelques jours plus tard, et si vous ’ buvez ’ alors toujours ses ’ paroles ’

      Tu devrais faire pareil avec tes propres commentaires, Demosthène.


    • soleil 10 juin 2013 15:48

      Un homme assez cultivé je vous l’accorde. Intelligent ? cela reste à voir,.
      Mais ce qui est sur, c’est qu’il fait réellement preuve d’une étroitesse d’esprit et d’une mauvaise foi.
      Ce qu’il avance concernant l’affaire Méric, est indéfendable. Car il y a vraiment une différence entre vouloir chasser par intimidation le skinhead semeur de haine, et de l’autre côté tabasser un ado comme un animal en revenant à la charge jusqu’à que mort s’en suive.
      Bref c’est toujours la même chose avec lui, il est de la droite extrême tout simplement même s’il s’en défend. Et ceux qui adhère à tout ce qu’il dit, le sont également.
      Il pense avoir toujours raison en remixant les choses à sa sauce, et en faisant du matraquage sur ses thèmes préférés (immigration et délinquance, islam, la gauche,« la race » et j’en passe). Oui, il n’a pas la langue de bois et c’est bien la seule chose qui arrive le rendre intéressant.


    • Rounga Roungalashinga 10 juin 2013 15:50

      Ce qu’il avance concernant l’affaire Méric, est indéfendable.


      Pourriez-vous résumer ce qu’il avance ? Histoire de vérifier si on a bien compris la même chose.


    • COVADONGA722 COVADONGA722 10 juin 2013 17:50

      La banalisation des idées de l’extreme-droite est un danger pour la démocratie


      yep peut être est ce la banalisation de la démocratie qui est un danger pour les idées !

      la démocratie c’est la loi du plus grand nombre et si l’on s’en réfère à l’histoire quand le plus grand nombre partage une seule idée celui qui n’est pas d’accord peu commencer à courir !

      Asinus : ne varietur 

    • COVADONGA722 COVADONGA722 10 juin 2013 18:34

      @Achéron si cela vous satisfaisait de l’idée que votre voix est égale à celle du dealer au bas de la rue , que votre avis vaut autant que celui du margoulin tapie , si cela vous convient qu’un alcoolique quasi analphabète pèse comme vous , si vous ne trouvez rien à redire qu’un ignare du fonctionnement des institutions ai vos droits , si cela vous laisse indifférent que l’abrutis cognant femme et enfants puisse voter et enfin qu’un parasite professionnel fassent l’intégralité de sa carrière dans un appareil politique pour finalement siéger dans une assemblée que par ailleurs il agonie d’injure sur une estrade Yep je vous laisse votre démocratie cette démocratie qui vous fait voter jusqu’a ce que vous votiez bien !C’est le vote démocratique qui a porté hitler au pouvoir , c’est le vote démocratique qui vote hamas ou frere musulman !!! c’est la démocratie qui elit un sarkozy un lefebvre un hollande ou un mélanchon ! yep ya pas elle fait envie votre démocratie !

      Asinus : ne varietur 

    • Traroth Traroth 10 juin 2013 18:38

      @COVADONGA :


      « la démocratie c’est la loi du plus grand nombre » : Oui, et tous les autres systèmes, c’est la loi d’un plus petit nombre. Pour ma part, entre les intérêts de la majorité et les intérêts d’une minorité, le choix est vite fait.

    • COVADONGA722 COVADONGA722 10 juin 2013 19:30

      yep Traroh et par exemple si le bien commun c’est l’effort vous pouvez parier que le plus grand nombre « d’invidualité » voteras contre l’effort !



      Asinus : ne varietur

    • COVADONGA722 COVADONGA722 10 juin 2013 19:31

      @Acheron non moi c’est les truismes pour le sophisme voyez le copain du dessus !


    • Anaxandre Anaxandre 10 juin 2013 20:48

        Nous ne sommes pas dans un régime démocratique mais dans une démocratie représentative ; cette différence est essentielle et permet à elle seule de comprendre pourquoi ce sont, grosso modo, toujours en réalité les puissances d’argent qui gouvernent la France depuis plus de deux siècles.


        Si l’on ne défini pas les termes clairement au départ, tout débat est ensuite biaisé.

    • Traroth Traroth 10 juin 2013 21:42

      @Anaxandre : comme quoi, on peut être d’accord sur quelque chose...


    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 11 juin 2013 17:58

      ce type est un grand MALADE

      oser dire que la « vraie gauche tue » 24 heures après l’assassinat du petit Méric par ses amis nazillons....vu sa corpulence il est uinapte a etre SS..........

      quel con ce zemmour  !!!!!!


    • COLRE COLRE 10 juin 2013 10:49

      Excellente analyse. Dans la rhétorique de Zemmour, je retrouve les premières réactions sur AV qui, toutes, on cherché à allumer de multiples contre-feux pour minimiser l’action meurtrière des skinheads. 

      Cela a commencé avec l’article de Chalot, pourtant nuancé dans la relation des faits, mais peu importait : il fallait immédiatement enfumer et détourner la réalité chez les Zemmouroïdes d’AV…

      Avec une idéologie construite et habile comme celle de Zemmour, on voit mieux les dessous de la manipulation et des valeurs ultra-droitières (et anti-républicaines) de ces réactions.

      J’adhère à vos déductions finales, suite à un argumentaire imparable car très logiquement mené. 


      • Rounga Roungalashinga 10 juin 2013 14:42

        Dans la rhétorique de Zemmour, je retrouve les premières réactions sur AV qui, toutes, on cherché à allumer de multiples contre-feux pour minimiser l’action meurtrière des skinheads. 


        Zemmour ne cherche pas à minimiser quoi que ce soit.


        suite à un argumentaire imparable car très logiquement mené


        On n’a pas la même définition d’un « argumentaire imparable très logiquement mené ».


      • Anaxandre Anaxandre 10 juin 2013 14:54

          Pour les purs idéologues des gauches, « un argumentaire imparable car très logiquement mené » est une suite de sophismes, de faux arguments, de manipulations et souvent de mensonges, pourvu qu’on aboutisse à une conclusion conforme à La Doctrine.


          Il faut qu’il y ait des « sales fachos » qui assassinent de gentils défenseurs du Beau et du Bien, et qu’en dernière analyse, on puisse ranger dans la première catégorie tous ceux qui ne se reconnaissent pas « inconditionnellement » dans la seconde. Le totalitarisme de gauche en acte...

      • Traroth Traroth 10 juin 2013 15:36

        Les défenseurs des fachos sont toujours bien présents sur Agoravox. Mais ils ne sont pas fachos eux-même, BIEN ENTENDU !!!


      • Rounga Roungalashinga 10 juin 2013 15:44

        Qui défend qui, Traroth, s’il te plaît ?


      • Traroth Traroth 10 juin 2013 15:50

        En vous mettant dos au mur, on vous fait dire « attendons les conclusions de l’enquête ». Deux jours plus tard, c’est reparti comme en 40 avec les défenses inconditionnelles de crânes rasés...


        Petit rappel : à gauche, même dans les groupuscules extrémistes , personne ne prône la fin de la démocratie. A l’extrême-droite, c’est fréquent. Et ça met même en pratique !

      • Rounga Roungalashinga 10 juin 2013 15:54

        Je n’ai pas eu de réponse à ma question.
        Qui défend qui ?
        Il y a deux « qui » à renseigner.


      • Anaxandre Anaxandre 10 juin 2013 16:25

          Il faut déjà se mettre d’accord sur ce qui EST « facho » pour les antifascistes. Est « facho » :


          - de ne pas subir avec enthousiasme l’immigration de masse ;
          - de ne pas trouver formidable et naturel qu’on nous impose que deux homosexuels, c’est pareil pour l’enfant qu’un père et une mère ;
          - de vouloir sortir de l’UE et de l’euro ;
          - de vouloir punir les délinquants ;
          - etc, etc, etc...

          En gros, est « facho » tout ce qui n’est pas « à gauche pour de vrai », c’est à dire tout ce qui relève de la tradition et des impératifs naturels ; et cette fausse gauche actuelle - qui est dans son essence bien plus trotskiste qu’héritière des traditions de la vieille gauche française - je ne souhaite à aucun français quelque peu démocrate de la voir arriver au pouvoir un jour.

      • Maître Yoda Castel 10 juin 2013 16:31

        Je rêve, Traroth a mis le ptit con d’extrême droite (et maintenant d’extrême centre), celui qui a voulu faire un attentat contre Chirac, comme exemple de mouvement fasciste.
        J’ai peur pour la suite de la conversation là ! smiley


      • Traroth Traroth 10 juin 2013 17:13

        @roungalashinga : la question est trop vaste, il va falloir préciser.


      • Traroth Traroth 10 juin 2013 17:17

        @Castel : vous voulez dire que Brunerie n’était pas un fasciste ?


      • Traroth Traroth 10 juin 2013 17:20

        @anaxandre : 


        -l’immigration n’existe que dans les fantasmes de l’extrême-droite
        -donner la possibilité d’adopter aux homosexuels, c’est effectivement assez formidable, parce que ça va permettre de régler tout un tas de situations jusque là assez sordides
        -Sortir de l’euro et de l’Europe ? Quel parti d’extrême-droite propose ça, au juste ?
        -Punir les criminels ? Qui est contre, selon vous, exactement ?

      • Rounga Roungalashinga 10 juin 2013 17:21

        Je demandais simplement à qui vous pensiez quand vous disiez plus haut : « Les défenseurs des fachos sont toujours bien présents sur Agoravox ».


      • Anaxandre Anaxandre 10 juin 2013 17:26

          Roungalashinga, quand votre interlocuteur écrit sans rire :


          « l’immigration n’existe que dans les fantasmes de l’extrême-droite »,

          je pense que vous devez comprendre maintenant qu’il est totalement inutile de chercher à argumenter de quelque manière que ce soit avec les purs doctrinaires.

          

      • Maître Yoda Castel 10 juin 2013 17:26

        @Traroth,

        Non, je disais que ce n’était pas un exemple solide. C’est avant tout un jeune con qui se cherche avant d’être un fasciste.
        Vous auriez parlé d’un équivalent des chemises noires, ça aurait fait plus peur. Pour le moment, le fascisme en France me parait isolé et sans aucune porté politique, même si je suis d’accord qu’il y a un petit fond fasciste dans le F.N.


      • Traroth Traroth 10 juin 2013 17:26

        @roungalashinga : c’est toujours aussi abscons...


      • Traroth Traroth 10 juin 2013 17:29

        @Anaxandre : 16000 immigrés par an, c’est une « immigration de masse », pour vous ?



        On attend VOS chiffres, maintenant...

      • Traroth Traroth 10 juin 2013 17:31

        @castel :


        « C’est avant tout un jeune con qui se cherche avant d’être un fasciste » : Il a quand même tiré sur le président de la république, excusez-moi si j’ai du mal à relativiser. Marrant comme certains trouvent toutes les excuses aux fachos, quand même...

      • Rounga Roungalashinga 10 juin 2013 17:31

        Qu’est-ce qui est abscons ? Votre commentaire ?
        Je demande simplement des précisions dessus, afin de savoir à quelles personnes vous faites allusion en disant qu’elles « défendent les fachos ». C’est si compliqué de répondre à ça ? Il va falloir échanger combien de commentaires encore pour avoir une réponse ?


      • Traroth Traroth 10 juin 2013 17:35

        Ben... je pourrais faire une liste, mais apparemment, ça déplaît... smiley


      • Maître Yoda Castel 10 juin 2013 17:35

        « « C’est avant tout un jeune con qui se cherche avant d’être un fasciste » : Il a quand même tiré sur le président de la république »

        Et alors ? même un anarchiste peut tirer sur le président de la république. Vous n’avez pas seulement du mal à relativiser, vous êtes dans la confusion mentale mon ptit.


      • Anaxandre Anaxandre 10 juin 2013 17:38

          « @Anaxandre : 16000 immigrés par an, c’est une « immigration de masse », pour vous ? »


         Oui, oui, vous avez bien lu : seize mille !

          smiley smiley smiley

      • Traroth Traroth 10 juin 2013 17:40

        Ca fait longtemps qu’on ne m’avait pas appelé mon petit... smiley


        Un anarchiste « peut » tirer sur le président ? Oui, et un cosmonaute-éleveur de poulet aussi... Le fait est que c’est un fasciste qui l’a fait  ! Vos spéculations n’engagent que vous. Moi, je me contente de faits, et vous avez le culot d’appeler ça de la confusion mentale. Toujours en train de confondre vos délires et la réalité, à ce que je vois !

      • Traroth Traroth 10 juin 2013 17:41

        @Anaxandre : vous le savez, hein, qu’il y a 70 millions d’habitants, en France ???


      • Rounga Roungalashinga 10 juin 2013 17:49

        Il faut vraiment vous cuisiner, hein ?
        Bon, on va faire autrement. Je vais citer des noms et vous me dites si c’était à eux que vous pensiez dans votre commentaire.
        Est-ce que Zemmour défend les fachos ?


      • Maître Yoda Castel 10 juin 2013 17:49

        Traroth, vous ne comprenez pas et d’ailleurs, vous ne comprenez jamais rien et c’est pour cela qui c’est si gênant de discuter avec vous.
        Maxime Brunerie n’est pas un vrai fasciste. C’est quelqu’un qui a voulu se faire remarquer et qui avait un fort besoin d’appartenir à un groupe, rien d’autre. Un vrai fasciste, c’est quelqu’un qui veut prendre le pouvoir ou qui veut un chef, un leader qui prenne le pouvoir. A part le complot contre Chirac, Brunerie n’a rien fait et après la prison, il a voulu se ralier à Bayrou.
        C’est vous qui recherchez une justification, pas moi. Vous vous créez une mythologie de l’extrême droite avec des déséquilibrés. Si je prends un asile de fou, vous voulez qu’on trouve combien d’exemples de bonapartistes ? smiley


      • Anaxandre Anaxandre 10 juin 2013 17:53

          « Toujours en train de confondre vos délires et la réalité, à ce que je vois ! »


          16000... SEIZE MILLE !!!

          smiley smiley smiley

          (Pitié, arrêtez, j’en ai mal au ventre tellement vous me faites rire !)

      • Traroth Traroth 10 juin 2013 18:00

        @castel : le problème, voyez-vous, c’est que vous confondez ne pas comprendre et être en désaccord. Je comprends vos raisonnements élémentaires sans le moindre effort, figurez-vous. Ce dont un fruit de mer, un poisson rouge ou un pigeon voyageur est probablement également capable, je pense...


        Vous examinez le cas de Brunerie à la lumière de ce qu’il est devenu après son passage en prison et en première page des médias. Je ne vois vraiment pas en quoi ça peut apporter une compréhension quelconque sur ce qu’il était au moment où il a épaulé son fusil pour tirer sur Chirac. A ce moment, il avait 25 ans, c’est tardif, pour une crise d’adolescence, vous ne trouvez pas ?

      • Traroth Traroth 10 juin 2013 18:02

        @Anaxandre : et bien expliquez-nous, que nous puissions rire aussi....


        Avec 16000 immigrés par an, en supposant que tous s’installent définitivement en France, il faudrait 4375 ans pour arriver aux 70 millions d’habitants que compte actuellement la France. Il faudrait déjà plus de 62 ans rien que pour arriver à un million !

      • Anaxandre Anaxandre 10 juin 2013 18:04

          Quant à vos listes, dressez-en tant qu’il vous plaira. Au vu de votre niveau, je ne peux que m’enorgueillir d’avoir l’heur de vous déplaire.


      • Traroth Traroth 10 juin 2013 18:08

        @anaxandre : tiens, plus de réponse... smiley


        Bien entendu, le même hypocrite ressortira à la première occasion son baratin sur « l’immigration de masse ». A gerber !

      • Anaxandre Anaxandre 10 juin 2013 18:14

          Vous êtes décidément la personne la plus stupide et la plus malhonnête qu’il m’ait été donné de croiser sur ce site : c’était la dernière fois que je m’abaissais à m’addresser à vous. Trêve de plaisanterie.


      • Traroth Traroth 10 juin 2013 18:20

        @Anaxandre : et vous n’avez présenté aucun argument, à aucun moment. Minable !


        Restez surtout bien confit dans vos certitudes, et haïssez bien qui on vous dit de haïr comme un méchant petit chien-chien...

      • Traroth Traroth 10 juin 2013 18:26

        @anaxandre : au fait, si vous êtes effectivement libre de ne plus me répondre, inutile d’espérer que je vous rende la pareille. Je me sens parfaitement libre de continuer à combattre votre propagande prônant la haine des autres et la diversion des véritables problèmes.


      • appoline appoline 10 juin 2013 18:43

        Bien sûr, vous, quand vous vous faites marcher sur les babouches, vous ne dîtes rien ? Le général avait raison les français sont des veaux ; le problème est que ceux qui ne le sont pas, passent pour de fieffés faschos. 


      • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 11 juin 2013 18:03

        CE QUI EST CONFIRMé PAR LA LACHETé DES LE PEN...PECRESSE ET GUAINO

         DIABOLISANT LA « VRAIE GAUCHE » ET DISANT CHEZ NOUS A L ’UMPF.........HAINE IL N Y APAS DE GENS VIOLENTS... (et leurs services d’ordres....miliciens)

        ET EN PLUS ILS SONT LACHES


      • Brzeniew 13 juin 2013 07:28

        @Traroth J’ai trouvé ça sur le net : « Les 5,3 millions d’immigrés et les 6,7 millions de descendants directs d’immigrés vivant en France », ça vient de l’Insee.


      • raymond 13 juin 2013 17:14

        Brejnev, dans les 6,7 ils comptent aussi les polonais, italiens, portuguais


      • Brzeniew 13 juin 2013 19:04

        Oui je pense aussi, mais il semble que ce nombre soit faible : l’immigration en France représente 5,5 millions de personne soit 8,3 % de sa population, dont 5 millions (7,8 %) sont nées hors de l’Union européenne". (source : wikipédia, donc source pas sûre à 100%, je regarderai si je peux le vérifier ailleurs). Mais dans tous les cas, on est très loin des 16 000.


      • Maître Yoda Castel 10 juin 2013 11:00

        Zemmour critique aussi les riches qui mettent leur argent en suisse.
        Il critique aussi l’impuissance des gouvernements au sujet des multinationales.
        (...)

        La droite réactionnaire a tellement été critiquée depuis les années mitterrand, alors qu’elle avait justement un rôle important à jouer dans la mondialisation, qu’il est logique que cette droite refoulée réapparaisse actuellement sous les traits d’un journaliste brillant.


        • Txotxock Txotxock 10 juin 2013 11:00

          Les fachos sont en effet vraiment déchaînés et font la claque à plein temps. Mais ils préfèrent depuis longtemps agoravox.tv parce qu’il y a des images et qu’ils ont l’impression de tout comprendre.


          • Anaxandre Anaxandre 10 juin 2013 15:34

              Ne nous en voulez pas trop : l’Éducation nationale refuse toujours de nous former...


              smiley smiley smiley

          • appoline appoline 10 juin 2013 18:44

            C’est vrai qu’on ne sait que regarder les images, lire on sait pas, on a cramé tous les livres


          • Ronald Thatcher Ronald Thatcher 10 juin 2013 11:02

            « Le polémiste a sûrement oublié que le poing américain était dans le camp de l’extrême droite et non »dans le camp d’en face".

            avez-vous la preuve du poing américain ? sinon vous désinformez volontairement...

            J’ai trouvé Zemour particulièrement brillant, vrai et tenace face à un Domenach totalement noyé dans sa propagande mensongère.


            • appoline appoline 10 juin 2013 18:46

              Il est évident que si les statures des protagonistes avaient été inversée, le skin n’aurait pas fait un pli ; ceci dit les médias ne se seraient pas apitoyé sur lui, curieux encore une fois l’objectivité


            • Cocasse Cocasse 10 juin 2013 11:07

              Ca fait un bout de temps que je n’ai pas écouté Zemmour, mais j’aime bien ce que dit ce type. Il est cultivé de plus.


              • escoe 10 juin 2013 18:10

                Ca fait un bout de temps que je n’ai pas écouté Zemmour, mais j’aime bien ce que dit ce type. Il est cultivé de plus.


                Dans un monde médiatique largement composé d’ignares absolus celui qui a lu deux livres passe pour une encyclopédie.

              • appoline appoline 10 juin 2013 18:47

                Deux livres, vous y allez fort, que devrions nous dire de l’ignare qui nous gouverne


              • volpa volpa 10 juin 2013 11:14

                Zemmour dérange ceux qui soutiennent ces petits cons qui lèvent le poing, cagoulés et qui sont nourris grassement par des parents fonctionnaires payés par nous.

                Çà fait beau sur un cv de jouer les Che Guevaristes de pacotille.

                Ils aiment en général Battisti et Rouillan qui ouvre sa gueule.


                • cob 10 juin 2013 11:49

                  L’auteur pourrait-il citer ses sources quant à l’utilisation d’un poing américain ?


                  • Le chien qui danse 10 juin 2013 13:52

                    Hé hé, on va avoir droit à un nouveau spectacle de tournez fafettes sur ce fil.
                    Avec dans le rôle principal..., ben on sait pas encore faudra voir le degré de mauvaise foi et le taux d’ignominie par litre de sang contaminé.

                    Bon déjà les premiers spermatos haineux foncent vers l’ovulaire mépris, de vrais hétéros couillus j’vous dit.


                    • maQiavel machiavel1983 10 juin 2013 13:54

                      Vraiment , tellement de lieu commun de la pensée bobo libérale gauchiste bienpensante dans cet article.

                      --Zemmour  a tout d’abord insisté lourdement sur le fait que le mort aurait pu être dans le camp d’en face. On a envie de répondre à Zemmour : "avec des si on mettrait Paris en bouteille".

                      R /C’était une bagarre évidemment que la mort aurait pu être dans le camp d’en face. Qu’est ce que ça veut dire ? Vous en voulez au Skin de s’être mieux défendu ?

                      - Le polémiste a sûrement oublié que le poing américain était dans le camp de l’extrême droite et non "dans le camp d’en face".

                      R / On ne sait pas si le skin a utilisé un poing américain ou non, je le rappelle.

                      - souhaiter plus de justice sociale, plus d’égalité, moins de racisme, moins d’écart de richesses entre les très riches et les pauvres, c’est la même chose que d’être raciste, homophobe, nationaliste...

                      On s’en fiche : Agresser pour un motif ou pour un autre, ca reste une agression. Il n’y a pas d’agressions plus légitime que d’autres, c’ est des conneries de bien-pensant ça !

                      Après ca vire vers quoi ? Qu’il y’ a des meurtres des guerres, des génocides légitime et d’autres pas ? C’est juste n’ importe quoi !!!

                       


                      • appoline appoline 10 juin 2013 18:51

                        L’être humain est belliqueux de nature, rappelez vous dans les temps lointains, on se foutait déjà sur la gueule pour le feu, au lieu de le partager comme des cons. On est ainsi, mais en attendant pourquoi nous taire alors que nous sommes dirigés par des incapables qui ignorent ce que sont les difficultés de fin de mois (comme disait Coluche, surtout les 28 derniers jours)


                      • Le chien qui danse 10 juin 2013 13:55

                        Là on a :
                        Macha, castel, thatcher, cocasse, volpa, lg.


                        • Ronald Thatcher Ronald Thatcher 10 juin 2013 14:19

                          va demander la liste complète à traroth, et tu l’envoi au bureau de la stasi tenu par les morisse and Co.


                        • LE CHAT LE CHAT 10 juin 2013 14:25

                          et les spermatos haineux rouges ?
                          Isga, cogno5 , colre , chalot , Morice , ariane walter , wesson , alinea , djangopastori etc etc etc


                        • LE CHAT LE CHAT 10 juin 2013 14:54

                          @cassino

                          désolé de te décevoir , mais t’es pas assez haineux pour la liste !  smiley smiley  smiley
                          t’es trop cool , faudra aller prendre des cours de haine chez Isga et Morice ! smiley

                          bien à toi


                        • Traroth Traroth 10 juin 2013 15:40

                          On dirait que j’ai lancé une mode... smiley


                          Si chacun assumait ses propres convictions, le débat serait bien plus constructif...

                        • Le chien qui danse 10 juin 2013 14:00

                          Ah, machiavel aussi se joint à la troupe...
                          Ca en fait sept, sept mercenaires ? sept nains ? sept merveilles du monde, rooooololo ! j’espère que ça sera pas les 101 dalmatiens, quoique vu que pour eux tout est blanc ou noir.... mais avec dominante blanche bien sur...


                          • maQiavel machiavel1983 10 juin 2013 14:05

                            Pour « eux » ? C’ est qui « eux ». Tout est blanc ou noir pour moi ? Démontre le !!!


                          • Maître Yoda Castel 10 juin 2013 14:22

                            Avec que des intervenants comme « le chien qui danse », agoravox risque de ne pas aller bien loin...


                          • Traroth Traroth 10 juin 2013 17:46

                            @Castel : je pense qu’il peut s’enorgueillir de susciter chez vous cette opinion ! smiley


                          • antitroll antitroll 10 juin 2013 14:15

                            la droite est gauchère : ses récupérations politiques tirent à gauche.

                            la gauche est droitière : elle tire à droite pour récupérer la couverture à son avantage. 
                            trop rigolo de voir tout ça avec les bonnes lunettes smiley

                            • appoline appoline 10 juin 2013 18:55

                              Si ça finit comme ça, on va être obligé de les empiler l’un sur l’autre à l’assemblée nationale. Il est vrai qu’on ne sait plus trop qui appartient à quoi


                            • LE CHAT LE CHAT 10 juin 2013 14:17

                              Heureusement qu’il y des Zemmour , sinon le débat serait aussi mièvre que les plateaux de C Dans l’air !

                              la Haine est attisée et recuite par cette extrême gauche qui enrage devant le peu de succès qu’elle rencontre auprès des français après s’être rangée derrière le franc mac Melenchon et ses moulinets de pacotille ! Ceux qui sur ce site ne savent écrire que F Haine en sont l’illustration


                              • Traroth Traroth 10 juin 2013 15:43

                                En gros, ce que vous aimez chez Zemmour, c’est qu’il assure le spectacle.


                                Ce n’est pas franchement la première qualité que je recherche chez un commentateur politique, personnellement...

                              • macha macha 10 juin 2013 16:19

                                A le chat,


                                Oui, heureusement qu’il y a des gens comme lui qui remettent en cause les nouvelles des journalistes « BFM » ,« itélé » et compagnie qui n’ont aucun sens critique sur les faits et la réalité !!
                                Tout à fait d’accord.
                                Je répète : je trouve qu’Eric Zemmour est souvent un homme sensé dans ses propos, ne vous en déplaise...

                              • appoline appoline 10 juin 2013 18:57

                                Traroth,


                                Objectif comme d’habitude. Avoir juste l’information, ça vous parle, quand il s’agit de l’extrême droite de suite les journalistes vomissent, ce n’est pas de l’information, bien au contraire

                              • Le chien qui danse 10 juin 2013 14:22

                                Là on a :
                                Macha, castel, thatcher, cocasse, volpa, lg, machiavel, le chat,


                                • LE CHAT LE CHAT 10 juin 2013 14:57

                                  anaxandre et jacob viennent de nous rejoindre , et avec un peu de chance viendront Spartacus , Kitamissa et Calmos !  smiley smiley
                                  faudra faire de grands goulags dans le Massif central pour tout ce monde ! smiley  smiley  smiley


                                • Traroth Traroth 10 juin 2013 15:44

                                  Vous copinez donc bien avec des libéraux comme Spartacus ?


                                • LE CHAT LE CHAT 10 juin 2013 16:00

                                  @traroth

                                  pour vous , tous ceux qui ne sont pas de gôôôche sont des fachos ....


                                • Traroth Traroth 10 juin 2013 16:55

                                  Non, mais tout ceux qui prennent la défense de fachos avec des arguments fallacieux le sont probablement.


                                • Traroth Traroth 10 juin 2013 16:56

                                  Mais là n’est pas la question. Je remarque que, de manière prévisible, les patriotes en peau de lapin comme vous finissent toujours par s’entendre comme larron en foire avec les forcenés du marché, du libre-échange et de l’austérité !


                                • Rounga Roungalashinga 10 juin 2013 14:43

                                  Samedi matin, je regardais l’émission « On se dispute » sur I Télé. Alors que Nicolas Doménach et Eric Zemmour débâtaient sur la mort du jeune Clément Méric, l’ancien chroniqueur de Ruquier, que l’on a connu plus inspiré, a tout d’abord insisté lourdement sur le fait que le mort aurait pu être dans le camp d’en face.

                                  On a envie de répondre à Zemmour : « avec des si on mettrait Paris en bouteille ».


                                  On pourrait lui répondre ça, mais ce serait lui répondre stupidement.
                                  Quand une vieille dame se fait piquer son sac à main, on ne peut pas dire « ça aurait pu être la vieille dame qui aurait volé le sac au délinquant ». Quand vous avez une personne cambriolée, vous ne pouvez pas dire « ça aurait pu être la victime qui aurait cambriolé le cambrioleur ».
                                  Pourquoi ?
                                  Parce que ce ne sont pas des situations symétriques. Il y a clairement un agresseur et un agressé.
                                  Dans l’affaire Méric, il s’agissait d’une bagarre, dont les protagonistes, des deux côtés, avaient accepté les conséquences possibles. L’incident aurait donc très bien pu dégénérer d’une autre manière.


                                  Puis voyant que cette argumentation ne passait pas, il a essayé de comprendre, voire de justifier, les actes de ces types qui s’inscrivent dans une violence permanente


                                  Mensonge.
                                  Justifier : rendre juste.
                                  Zemmour ne justifie pas cet acte.

                                  Pour eux souhaiter plus de justice sociale, plus d’égalité, moins de racisme, moins d’écart de richesses entre les très riches et les pauvres, c’est la même chose que d’être raciste, homophobe, nationaliste...


                                  Donc pour vous, les « fachos » souhaitent plus d’injustice sociale, plus d’inégalité, plus de racisme, plus d’écart de richesses entre les très riches et les pauvres ? Voilà qui semble augurer d’un esprit assez peu subtil (ce dont nous avions déjà un indice en voyant la manière dont il a compris les propos de Zemmour).


                                  • Edward Bernays Edward Bernays 11 juin 2013 18:43

                                    ce n’est pas ce que dit l’auteur !

                                    Zemmour est évidemment clairement de gauche sur le plan économique.


                                  • Le chien qui danse 10 juin 2013 15:20

                                    Julius est arrivé hé hé, sans se presser, c’est comme ça les sages, y viennent après les roquets mais pas trop tard sinon y’a plus d’croquettes...

                                    Donc, Macha, castel, thatcher, cocasse, volpa, lg, machiavel, le chat, julius
                                    Commence à y avoir du monde à la gamelle
                                    Au suivant tin tin tin au suivant, comme disait Brel


                                    • Traroth Traroth 10 juin 2013 15:46

                                      « qui rappelont le, a provoquer la bagarre, et attendais les skins dehors »


                                      Rappelons déjà que ça, ce sont les fafs eux-même qui l’affirment. VOUS choisissez de les croire...

                                    • Traroth Traroth 10 juin 2013 17:10

                                      Bizarre, quand je cherche un article qui dirait ce que vous prétendez, je ne trouve rien...


                                    • Traroth Traroth 10 juin 2013 18:12

                                      @Actias : mais cet article ne confirme pas du tout vos affirmations, mon pauvre.


                                    • 65beve 65beve 10 juin 2013 15:46

                                      Bien dit fatizo !
                                      En donnant des leçons aux donneurs de leçons, Zemmour se comporte comme un vulgaire donneur de leçons.


                                      • Rounga Roungalashinga 10 juin 2013 15:52

                                        Et là, tu serais pas en train de lui donner une leçon ?


                                      • ykpaiha ykpaiha 10 juin 2013 15:50

                                        Je n’ai toujours pas compris comment des adorateurs de lénin, mao, polpot, et autres peres-noel humanistes font pour se faire hair a ce point.

                                        Cela doit surement provenir d’une mauvaise traduction de leurs écrits parce que dans les actes !!

                                        Demain peu etre enfin j’espere avec impatience l« avenement de l »URSE, avec ses camps de réeducation, de travail forcé, milices ouvrieres, jeunesses proletariennes....

                                        Délateurs, forces progressistes du monde unissez vous dans le grandiose avenir flamboyant de l’homme nouveau !!

                                        Voila pouquoi je continuerais a voter et défiler pour toutes ces causes inutiles mais tellement valorisantes.


                                        • LE CHAT LE CHAT 10 juin 2013 16:12

                                          Les anglais ont chez eux aussi de sympatiques et pacifiques antifas  ! smiley


                                          • macha macha 10 juin 2013 16:45

                                            Effectivement, ils n’ont pas l’air bien sympathique ces gens là...



                                            • francesca2 francesca2 10 juin 2013 16:28

                                              Voilà un journaliste cultivé, qui ne bêle pas avec les autres puisqu’il pense par lui même.

                                              Zemmour dérange, et s’il dérange c’est parce qu’il a le courage de dire ce que tout le monde voit.
                                              Ca fait trente ans que ces élites politiques et intellectuelles mondialistes et bienpensentes façonnent notre perception des choses, heureusement ça ne marche pas avec tout le monde.

                                              Il y a Zemmour, et il y a tous les autres. 

                                              • Traroth Traroth 10 juin 2013 17:11

                                                Le seul talent de Zemmour est de savoir caresser les beaufs dans le sens du poil.


                                              • francesca2 francesca2 10 juin 2013 17:17

                                                Les mois et les années passent et tu restes toujours aussi puéril.

                                                Tu ne presentes aucun intérêt mon pauvre ami. 


                                              • Traroth Traroth 10 juin 2013 17:24

                                                Je me fous totalement de votre avis et je ne suis pas près de vous laisser raconter votre propagande tranquillement.


                                              • francesca2 francesca2 10 juin 2013 17:25

                                                Avec quels arguments ? 


                                              • Traroth Traroth 10 juin 2013 17:50

                                                Concernant Zemmour, vous voulez dire ?


                                                Prenons un exemple : sa déclaration d’une rare stupidité, qui lui a valu une condamnation d’ailleurs, où il disait que la plupart des criminels en France étaient noirs ou arabes.

                                                Que faut-il comprendre ? Que l’origine ethnique prédispose à la criminalité ? Ou quoi ?

                                                On peut facilement démontrer ainsi que la plupart des truands mesurent plus d’1m70. La grande taille est-elle une prédisposition à la criminalité, selon vous ?

                                                Voila, très exactement, ce que j’appelle caresser le beauf dans le sens du poil.

                                              • francesca2 francesca2 10 juin 2013 18:01

                                                Tu vois que tu confonds tout ?? Tu vois comment elle marche du tonnere la propagande du monde du Bien sur ta personne ? 

                                                Zemmour n’a pas dit «  que la plupart des criminels en France étaient noirs ou arabes » mon pauvre Traroth, mais : « la pluapart des trafiquants sont noirs et arabes ». 
                                                Ce n’est ni très orthodoxe ni très adroit, mais est-ce niable ? 
                                                Je t’encourage à lire ce qu’en dit cet homme de gauche....

                                                Il suffit, comme j’ai eu l’occasion de le faire, de consulter les listings de la Direction centrale de la Sécurité publique du ministère de l’Intérieur, pour constater que plus de 50% des infractions constatées sont imputables à des jeunes dont le patronyme est de consonance africaine ou maghrébine », reprend Chevènement.

                                                Sur la même ligne que Zemmour, qui a déclaré au tribunal ne pas vouloir « se coucher devant le politiquement correct », le sénateur dit« craindre que le politiquement correct ne finisse par tuer le débat républicain ». Et de regretter qu’on puisse « incriminer un journaliste d’avoir avancé un argument, certes formulé maladroitement, mais correspondant à une réalité, certes dérangeante, mais propre à susciter une prise de conscience partagée ». Aux yeux de Chevènement, « la liberté d’expression n’a pas besoin d’être inutilement corsetée par des interdits judiciaires ».


                                              • Traroth Traroth 10 juin 2013 18:06

                                                Dont acte. Mais je ne vois pas en quoi ça change quoi que ce soit à mon raisonnement. Remplacez simplement « criminel » par « trafiquant », et ça reste parfaitement applicable.


                                              • francesca2 francesca2 10 juin 2013 18:08

                                                Ah, j’oublie : contrairement à ce que tu affirmes il ny a pas eu condamnation pour ces propos sur les trafiquants...comme quoi...


                                              • francesca2 francesca2 10 juin 2013 18:12

                                                Ton raisonnement, traroth, est faussé à la base même parce que corseté et parasité par tout un tas de concepts que nous appellons maintenant politiquement correct. 

                                                Tu refuses de voir, ne parlons même pas d’admettre, la réalité qui pourtant crève les yeux. 

                                              • Traroth Traroth 10 juin 2013 18:16

                                                Ah bon, il n’a pas été condamné ?


                                                Sinon, et vos arguments, ça donne quoi ?

                                              • francesca2 francesca2 10 juin 2013 18:24

                                                Voilà pourquoi Libération se meurt. Non, il n’a pas été condamné pour ça, c’est Marianne qui explique le mieux les jugements rendus...


                                                Maintenant, mes arguments sont dans mon premier post, celui sur lequel tu t’es précipité comme la faim sur le peuple. 
                                                Je ne vais pas redire ecore et encore, si ?

                                              • Traroth Traroth 10 juin 2013 18:30

                                                @francesca2 : avant de mettre un article en référence, vous feriez mieux de le lire. Je cite :


                                                «  Les propos visés concernaient, d’une part, ceux de la fameuse émission « Salut les Terriens » présentée par Ardisson où Zemmour avait dit que «  Mais pourquoi, on est contrôlé 17 fois ? (…) Parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes... C’est un fait » »

                                                Donc, oui, l’article indique qu’il a également été condamné pour des propos tenus dans une autre émission, mais ça ne contredit en rien ce que je disais plus haut.

                                              • Traroth Traroth 10 juin 2013 18:31

                                                Cet important point sur l’état des condamnations de Zemmour étant réglé, j’attends toujours vos arguments sur le fond du sujet...


                                              • francesca2 francesca2 10 juin 2013 18:36
                                                Ces différences de qualifications valent à Eric Zemmour d’être relaxé sur un point seulement. Le Tribunal n’a en effet pas retenu l’accusation de « diffamation en raison de l’origine ou de la race » portée par l’ensemble des parties civiles pour les propos tenus sur Canal+. Ce délit implique qu’on impute à tort un fait à un groupe au nom de son appartenance ethnique. Dans son délibéré, la présidente Anne-Marie Sauteraud a déclaré au contraire que ces propos « n’imputent aucun fait  » à « l’ensemble » d’un groupe mais seulement à « une petite partie » de celui-ci. C’était l’argumentation de la défense lors du procès en janvier. Le Tribunal, dans son jugement dont Marianne2 a pu consulter une « copie de travail », reconnaît cependant le « caractère abrupt et sans nuance du propos qui a pu choquer de nombreuses personnes et même meurtrir par sa brutalité ».

                                                Anaxandre a raison, tu ne comprends rien.

                                              • Traroth Traroth 10 juin 2013 18:40

                                                Bon, il a été condamné pour ces propos ou pas ?


                                                Et encore une fois, ce point est parfaitement secondaire. Vous ne dites rien sur le sujet du débat, bien entendu. Je comprends pourquoi vous vous entendez si bien avec anaxandre, qui lui non plus n’a pas d’argument. Ou alors, il les garde pour lui... smiley

                                              • Traroth Traroth 10 juin 2013 18:45

                                                Et puis, c’est Castel qui a dit que je ne comprenais rien. Je vous renvoie donc à la réponse que je lui ai faite. Amusant venant de quelqu’un qui n’est visiblement pas l’outil le plus coupant dans la boite... smiley


                                                Anaxandre, lui, a dit que j’étais « stupide » et « malhonnête », parce que j’avais le front d’argumenter contre lui, alors que manifestement, il n’avait aucun argument, lui, pour qui 16000 immigrés par an constitue une « immigration massive ». Comme il n’avait rien à répondre, il a préféré m’insulter. Glorieux...

                                              • francesca2 francesca2 10 juin 2013 18:46

                                                Pas condamné. 

                                                Le sujet du débat...des pauvres types d’ext-droite et des pauvres types d’ext-gauche qui aiment la baston. 
                                                Un pauvre type est mort. 
                                                Fin de l’histoire. 

                                              • francesca2 francesca2 10 juin 2013 18:49

                                                16000 immigrés par an ? 

                                                Mais prends ta pilule et va te coucher traroth.

                                              • 65beve 65beve 10 juin 2013 18:52

                                                Francesca,

                                                "Zemmour n’a pas dit «  que la plupart des criminels en France étaient noirs ou arabes » mon pauvre Traroth, mais : « la pluapart des trafiquants sont noirs et arabes ». "

                                                il a simplement oublié de dire que la plupart des acheteurs sont blancs et bien de chez nous.
                                                 cdlt


                                              • francesca2 francesca2 10 juin 2013 18:55

                                                Et encore heureux ! 

                                                Sinon on vous aurait entendus....
                                                cdlt.

                                              • Traroth Traroth 10 juin 2013 21:47

                                                @francesca :


                                                « Pas condamné » : Apprenez à lire. Et puis vous ne réagissez toujours pas sur le fond. Nulle...

                                                « 16000 immigrés par an ? 
                                                Mais prends ta pilule et va te coucher traroth »


                                                J’imagine que vous en avez de meilleurs, mais si je vous demande vos sources, vous allez encore commencer à parler d’autre chose...

                                              • francesca2 francesca2 10 juin 2013 22:00

                                                C’est deux cent mille par an, traroth. Deux cent mille, pas seize mille. 

                                                Et maintenant va voir ailleurs parce que j’ai l’impression que t’es payé au clik. 

                                              • Traroth Traroth 11 juin 2013 09:59

                                                @francesca2 : merci de démontrer ainsi clairement votre nullité. Je n’ai pas d’ordre à recevoir de vous et je vous emmerde.


                                              • Le chien qui danse 10 juin 2013 16:30

                                                Donc, Macha, castel, thatcher, cocasse, volpa, lg, machiavel, le chat, julius, actias maintenant,

                                                c’est con, actias il est végétarien comme moi ça faisait un lien mais on doit pas l’être pour les même raison, le gout du sang sans doute...


                                                • polpro polpro 10 juin 2013 16:34

                                                  Il faut dénoncer les dénis des Le Pen et autres Zemmour : le FN est un parti de la mouvance extrême droitière que les frontistes font mine de repousser en se pinçant le nez. Voir ce petit montage de Politproductions : Les liens du FN avec les groupuscules d’extrême droite : sous le bleu marine, la peste brune

                                                  ou ici : http://politproductions.com/node/1664

                                                  Quelques piqures de rappel...


                                                  • legrind legrind 10 juin 2013 16:40

                                                    Bah ne vous inquiétez pas : il reste toujours Autain/ Diallo/ Fourest & tous les autres.. pour transmettre le message de richesse de la diversité du vivre-ensemble qu’il ne faut pas stigmatiser ...


                                                    • Le chien qui danse 10 juin 2013 16:56

                                                      Donc, Macha, castel, thatcher, cocasse, volpa, lg, machiavel, le chat, julius, actias, roughalinchlingua, ykpahia c’est deux là on peut pas faire d’humour pas possible....
                                                      Ottomatic on sait avec lui c’est systématic et toc.
                                                      Ha le genre pro-féminin arrive mais fait pas dans la dentelle, dommage ça ferait genrée, mais elle grogne comme un homme...

                                                      Donc, Macha, castel, thatcher, cocasse, volpa, lg, machiavel, le chat, julius, actias, rougaqklmsjdfhdjkf, ykpahia, ottomatic, francesca.

                                                      Les 51 blanc y sont pas (les 50 noirs y les ont jeté à la benne, je sais pas si je vais tenir jusqu’au bout, compter les moutons ça m’endort...


                                                      • macha macha 10 juin 2013 17:02

                                                        Continuez à danser ......


                                                      • marcdouziech 10 juin 2013 17:10

                                                        Amusant, a 5´00« de la vidéo, en meme temps que Domenach prononce le mot »skin-head" en se referant aux mauvais garçons d extreme droite assassins, on voit une foule de gentils garçons au crâne rasé... Ça veut pas dire skin-head en français ? 

                                                        Donc j en deduis qu il y a des gentils skin et des mechants skin...Je croyais que seul Bush connaissait la difference entre le bien et le mal. On avance !


                                                        • travelworld travelworld 10 juin 2013 17:22

                                                          Imaginez le même discours en 1942 ! LOL !!!

                                                          Zemmour est un amuseur public, je ne sais pas s’il pense vraiment ce qu’il dit, il faut de la provocation pour ’se vendre" donc il joue le rôle que sa clientèle attend de lui, connaissant un peu ce milieu c’est ce que je pense et je ne suis pas le seul......Il faut bien vivre....


                                                          • Le chien qui danse 10 juin 2013 17:29

                                                            Legrind galet qui veux se faire rocher sur lequel son maître bâtira le temple du mauvais gout précédant la mauvaise haleine, vite fuyons.
                                                            Et nous avons dans le peloton de suite un théoricien qui préfère un raciste à un humaniste avec une théorie qui s’arrange de la définition des mots... je crois que son esprit bégaye, je sens comme un vide entre deux étrons, il nous chie sa théorie en pointillé.
                                                            ( j’espère que c’est pas un vrai bègue, je voudrais pas me moquer d’un handicap, je suis humaniste moi...)


                                                            • Le chien qui danse 10 juin 2013 17:39

                                                              Donc le dura-lex nous fait son onaniste encapuchonné qui s’astique en fantasmant sur l’amour de son pays qu’on lui refuse. Il est tellement tourné sur son nombril (ha c’est pas ton nombril) qu’il pense qu’il n’y a que son pays pour lui rendre de l’amour. Alors il cherche ses origines bien profond et les à trouvées dans le big bang vu qu’on sait pas remonter plus loin.
                                                              Yo, ça monte, il en manque encore,
                                                              Donc, Macha, castel, thatcher, cocasse, volpa, lg, machiavel, le chat, julius, actias, rougaqklmsjdfhdjkf, ykpahia, ottomatic, francesca.legrind, gregthetron, duralex..


                                                              • Rounga Roungalashinga 10 juin 2013 17:46

                                                                Macha, castel, thatcher, cocasse, volpa, lg, machiavel, le chat, julius, actias, rougaqklmsjdfhdjkf, ykpahia, ottomatic, francesca.legrind, gregthetron, duralex..


                                                                Ca m’a l’air complet. Y a plus qu’à mettre ta liste dans une enveloppe et à l’envoyer à la police.


                                                              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 10 juin 2013 18:10

                                                                Vl’a le Pogo qui continue ,chacun voulant le squatter ;ça finit souvent baston,à 20 piges ,comme ici sur les fils ,avec leurs vieux sur la piste ...
                                                                Foutez des tongs ,ça parait pas mais ça aère l’esprit .


                                                                • oj 10 juin 2013 18:17

                                                                  Zemmour est un catalyseur de débat.

                                                                  il ne faut forcément prendre tout au pied de la lettre car il provoque la réflexion et l’échange de point de vue et non pas de coup de poing americain, lui.

                                                                  personne ne détient la verité, mais il faut commencer, en effet, par exprimer une idée pour susciter le débat.


                                                                  • Le chien qui danse 10 juin 2013 18:20

                                                                    J’attend le pape, chwettzy normalement fait coucou à ses copains, le suisse, z’ont du oublier de le remonter, à les allogènes c’est plus c’que c’était... de son temps les esclaves auraient pas oublié...


                                                                    • Charles Martel Charles Martel 10 juin 2013 18:58

                                                                      Zemmour déplaît à la gauche bobo aux libéraux libertaires, aux godillots du PS et aux élites branchouilles de la mondialisation heureuse et du relativisme culturel.

                                                                      En cela il ne peut pas être totalement antipathique.


                                                                      • volpa volpa 10 juin 2013 19:01

                                                                        Les bonnes habitudes gauchistes style KGB constituent leurs listes.

                                                                        Avec Merluchon , Besancenot et cie nous risquons le poteau, l’hôpital psy, le camp de rééducation, etc.

                                                                        Ils sont beaux nos démocrates.


                                                                        • francesca2 francesca2 10 juin 2013 19:09

                                                                          Il s’agit d’égarés, il ne faut pas leur donner de l’importance. 



                                                                        • jaja jaja 10 juin 2013 19:24

                                                                          Zemmour est adulé par tous les racistes et l’extrême droite l’adore. Pourquoi ? tout simplement parce que son discours est identique au leur !

                                                                          Accepter de dire comme Zemmour que oui l’immigration est un problème, comme certains le disent à gauche c’est déja tendre la perche au FN, c’est déja le mettre sur le devant de la scène, c’est déja le faire gagner.... Les grandes trahisons en cours de la gauche de gouvernement font le lit de ce racisme et de l’extrême droite.

                                                                          Ce n’est évidemment pas sur les régressions sociales à venir que les fascistes vont se mobiliser... Leur rôle c’est de diviser la classe ouvrière entre Français de souche et immigrés ou issus de l’immigration... Et même, comme la Le Pen le fit, de réclamer l’intervention des CRS contre les ouvriers bloqueurs comme lors de la dernière grève contre la précédente « réforme » des retraites.

                                                                          Comme l’a dit Olivier Besancenot Place Saint-Michel au rassemblement en mémoire de Clément, à chaque fois qu’un seul travailleur sans-papiers est expulsé les fascistes marquent un point, à chaque fois qu’un camp de Roms est démantelé l’extrême droite marque un point....

                                                                          La lutte antifasciste va devenir essentielle pour les organisations du mouvement ouvrier.... Ne jamais oublier que ces gens ne sont que les supplétifs d’un patronat qu’ils font parfois semblant de détester malgré que leur base de classe en soit farcie...

                                                                          discours d’OB Place Saint-Michel
                                                                          http://www.youtube.com/watch?v=q1FfNIHQcdU

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès