Niqab : Rachid Nekkaz crée un fonds d’un million d’euros pour payer les amendes
Le projet de loi destiné à interdire le port du voile
intégral doit être adopté aujourd’hui par les députés. Si le texte est adopté (après avoir été examiné par le Sénat en septembre prochain), les femmes portant le voie intégral dans l’espace public se verront remettre une amende de 150 euros, et ce à compter du mois de septembre.
Un membre du Parti socialiste a décidé de braver cette loi qui, selon lui, bafoue la Constitution. Rachid Nekkaz, patron d’une agence immobilière et ancien candidat à la candidature à l’élection présidentielle de 2007, vient d’annoncer la création d’un fonds pour financer toutes les amendes des femmes verbalisées pour port du niqab dans la rue.

164 réactions à cet article
-
"Je suis favorable à l’interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics mais je considère, à l’image du Conseil d’Etat, que l’interdire dans la rue est une violation des principes constitutionnels."
La rue n’est donc pas un lieu public ?
-
regardez comment l’oligarchie narcissique et habité par le sentiment d’impunité vous manipule :
http://www.dailymotion.com/video/xc416y_clip-anti-nouvel-ordre-mondial-guer_music -
Yann Amare 14 juillet 2010 11:48Que voit-on sur ce fil, sinon une bande de faux cul (un ramassis hétéroclite de sionistes hasbaristes + de FN + du sauciflard et piquette nostalgiques de la cagoule et de la milice de Darnand + quelques pieds noirs ex OAS ou affiliés) qui sous prétexte d’une soi-disant défense de la laïcité et de la liberté déversent leur haine des arabes en particulier et des musulmans en général. Que de la racaille, la lie de l’humanité en définitif. Pourquoi ?
Les musulmans en dehors du fait que la plupart sont partisans d’un islam peu agressif, cette religion est une religion pas pire (ni meilleure) que les autres, ils représentent à peu près 30% de l’humanité...La liberté de choisir sa religion est une liberté fondamentale, on ne peut être discriminé pour sa croyance (ou sa non croyance d’ailleurs)...Le fondamentalisme religieux n’est pas une exclusivité islamiste, chez nous depuis longtemps les intégristes catholiques ont commis bien des crimes, ils ont été les complices actifs de la déportation systématique des juifs dans les années 40...Le coup d’état mondial du 11/09 a été organisé par des intégristes protestants US en remettant au goût du jour les croisades...Occasion ou se sont engouffré non seulement toute les soi-disant démocraties (c’était l’occasion rêvée afin de restreindre les libertés publiques) mais aussi tout les revanchards plus ou moins d’extrême droite, les racistes, les zozos cités plus haut...
-
80 % des français sont pour l’interdiction. On est en Démocratie oui ou merde ?
-
je suis pour une interdiction le plus vite possible, il est quand même dingue que nos lois ne soient pas en phase avec notre société. Quant a monsieur Nekkaz, il n’a qu’a créer un fond pour soutenir les minorités opprimés dans les pays musulmans.
-
Manusan, peux-tu me filer ta source ? J’ai jamais vu un sondage avec 80%.
-
DESPERADO 13 juillet 2010 17:2280% des abrutis nazifiés .
Faut être complet.Les 20 autres pour cent ont pas compris la question. -
Desperado, 80% de ceux qui ne le disent pas en public mais qui n’en pensent pas moins, ça fait 80% des français.
-
Donc ces 80% sortent d’on ne sais où, c’est un chiffre balancé comme ça vu qu’ils ne le disent pas et le pensent tout seuls...
-
80% sont pour sans les indécis, 70% avec ces derniers.
86% de musulmans sont contre cette loi.
Conflit religieux en vue. Regardez l’Histoire de France : St Bart, révocation de l’Edit de Nantes révolution, commune de Paris..... les guerres de religion n’ont jamais fait peur aux français, s’en est même des spécialistes.
pour les chiffres Google est votre ami.
-
bonjour manusan,
je vous ferai remarquer qu’un sondage n’est pas la démocratie. Un sondage est une manipulation - très rémunératrice - de la soit disant opinion publique. Seul le vote peut entrer dans le cadre de l’expression démocratique -
c’est Rachid qu’est naze , ce type !
faudrait l’obliger à se ballader toute la journée avec un scaphandrier en ce moment qu’il fait au moins 30 °C , ça lui ferait les pieds à ce gros con !
-
Généralement à 99% elles choississent de le porter elles meme.
Evite de faire ton pseudo indigné droit de l’hommiste à la con... -
birdy 13 juillet 2010 16:14Oui elles décident par elle même mais les français aussi décident par eux mêmes.
Et comme je vous le dis, je suis ravi de l’entêtement des musulmans qui ne fera qu’accroitre la dureté des Français. -
J’ai testé pour vous
SI ce gars est prêt à payer, ce dont je doute fort, on peut toujours augmenter cette amende et y ajouter des zéros. Nous avons une dette colossale, voilà une bonne idée pour renflouer les caisses.
Dites, se foutre à poil devant une nana en burqa, c’est passible de combien ? -
@ Anti-oligarchie
C’est faux , et vous le savez bien. Elles le portent pour ne pas se faire taper dessus pour la plupart d’entre elles ! -
témoignage de ’riposte laique’....excellent. 1 cas pour 1000. Et 999 qui le porte par choix.
-
Mr Baroin voila un excellent client pour vos services. Sinon les citoyens vous assignerons pour non assistance a démocratie républicaine en danger.
-
birdy 13 juillet 2010 15:34Il est très bien ce monsieur Nekkaz, augmentons vite l’amende à 15000 Euros par tête de pipe, au moins l’islam renflouera nos caisses !
-
Tout comme les accidents de la routes dus à l’alcool qui coutent des fortunes à la sécu, une chambre d’hopital, un médecin urgentiste, un chirurgien viscéral c’est pas donné
-
Ah ouais tiens bonne idées pour renflouer les caisses de l’état.
On pourrait imaginer associer au port de la burqa une vignette et un contrôle technique...
-
Toujours pas compris que la polygamie est impossible en France ? Car on ne peut pas y être marié à plusieurs personnes à la fois...
Si ce qu’on entend par polygamie c’est le fait d’être marié et d’entretenir d’autres femmes déclarées seule à la caf c’est une erreur car il n’est nulle part écrit que les musulmans sont plus adultères que les français, les catho, les chrétiens, les juifs, les marseillais ou je ne sais qu’elle « catégorie » sociale.... alors que le terme polygamie fait référence à une culture...
-
Tiens j’ai croisé un couple ce matin au carrefour de Nice, une batman recouverte de la tête aux pieds pendant que son mari se trimbalait en short, tee-shirt et tongs.
Il mériterait qu’on le foute au soleil pendant quelques heures avec la tenue de sa femme ce gros con.-
@joker
t’aurais du faire une photo et la montrer à tes enfants en leur disant que tu as rencontré Darth Vador !
-
Salut LeChat
Tu ne crois pas si bien dire j’étais avec mon fils qui va avoir 3 ans sous peu. Il m’a regardé après qu’on l’ai croisée et m’a dit :
- C’est quoi ça ?
3 ans c’est encore un peu jeune pour apprendre aux enfants la barbarie humaine et religieuse, j’ai simplement dit qu’elle devait se protéger de la lumière ce qui en soit n’est pas un euphémisme
-
Tu voulais dire une bad girl ?
Depuis que la circulaire Fillon autorise le niqab pour passer le bac, en créant de facto 2 poids 2 mesures je n’attends rien de la loi contre l burqa et si ce monsieur veut montrer qu’il a de l’argent tant mieux pour lui. cela lui permettra surement de faire d’autres affaires.
-
ya pas de carrouf en corse, ce qu’il y a de remarquable c’est le score de pescara dès son apprarition 10 min après l’atricle, cela c’est remarquable et inquiétant.
-
Adeline il faut apprendre à lire c’est à Nice, tu permets que je me déplace ?
D’autre part il y a des carrefours en Corse, lis la presse tu apprendras que Carrefour Market a racheté les magasins champion, il y en à un a quelques km de ma maison à Porticcio.Ta deuxième erreur c’est qu’il n’y a pas d’enburquinées en Corse, ici les Musulmans évitent le prosélytisme sous toutes ses formes et il est préférable qu’ils le fassent car les Corses n’hésiteront pas à leur expliquer dans quelle direction foutre la barque.Rassure-toi en Corse on est habitué aux invasions, ici on vit à la Corse ou on prend le bateau et on dégage.Et tout se passe bien. -
Bonjour,
Je penses que ce genre de vocabulaire haineux, n’a pas ça place sur ce site ...
De plus, votre réaction induit déjà le jugement que c’est une tenue vestimentaire subi.
Alors que dans le cas présent vous n’en savez strictement rien. A qui profite ce genre de raccourcis sous couvert de « bon sens » ? -
Un grand message aux religieux de tous poils !
Votre religion on s’en fou !
On s’en fou et contre fou. On est laic. Dans un pays laïc.
Ce qui est bien dans un pays laïc comme le notre c’est de vivre en harmonie avec les autres en passant au dessus des religions.
Ce qui est bien c’est de croiser son voisin, de ne pas savoir sa religion. Le savoir vivre dans un pays laïc c’est de ne pas imposer ses croyances aux autres.
Montrer sa religion à longeur de journée, est un signe de manque de savoir vivre en communauté. C’est un manque de respect pour autrui.
Alors le voile, qu’il soit niquab ou pas, la coiffe juive et autre signe visibles sont a porter avec discrétion et respect des autres.
C’est a dire chez soit et a la mosquée.-
N’importe quoi sérieux ton texte.
Peux tu nous expliquer avec 2 arguments seulement en quoi porter un foulard est un manque de respect pour autrui.
J’ai cherché,j’ai rien trouvé. Vocabulaire Orwelien ton texte.. -
Donc le mec qui vit en Amazonie qui était ami avec Sting quand il vient en France il doit enlever son labret ?
Je ne comprend pas en quoi le fait qu’une personne porte un vêtement te gêne (chacun pense ce qu’il veut), mais je veux bien que tu m’explique.On peut être d’une religion en respectant les autres, l’un n’empêche pas l’autre... -
se promener en short en arabie saoudite et sans foulard c’est manquer de respect à qui ??
d’ailleurs si on pouvait en éé se balader tous à poil sans faire attention on aurAit moins chaud...au paradis comme adam et eve -peut une feuille de vigne.. -
@ Iris :
Pour l’arabie saoudite, c’est pas une démocratie donc ce n’est pas comparable. -
Donc : interdiction d’exprimer opinions religieuses, politiques, esthétiques pour pas « gêner »... au nom si possible de la Liberté d’Expression ! Liber-quoi ? Jamais entendu parler ?
Avec ce genre d’arguments, il faut interdire les tshirts de fans de métal (« oui, ton goût pour Cannibal Corpse et les corps démembrés me gêne »), les casquettes promotionnelles (« moi qui déteste l’anis, ta prédilection pour Ricard m’offusque »), les foulards Hermès (« ce moyen d’affirmer sa richesse est une injure à tous les smicards »), etc etc...
Toute Expression D’Appartenance A Quoi Que Ce Soit Doit Etre Interdite !! Le Même Uniforme Pour Tous !
Sans blague...
Qu’on ne s’y méprenne pas : je préfère encore qu’un(e) obscurantiste religieux(se) m’annonce cash la couleur par ses vêtements, rien ne m’interdit de rigoler en le/la voyant...
-
Ouf, merci Spartacus (et oncle archibald), pour ce rappel si évident d’un des piliers de base de la France. Un commentaire un peu sensé dans ce fatras de communautarismes...
Malheureusement, les commentaires d’incompréhension, certes peu nombreux (ouf)- restent toujours aussi inquiétants...Quel manque de culture historique quand même...
-
birdy 13 juillet 2010 15:44Ce Rachid Nekkaz est un beau menteur, qui se faisait passer pour un musulman modéré, puisque sur Agoravox il avait déclaré :
Il est vrai, toutefois, que ses mensonges ne sont pas en contradiction avec sa religion, attendu que l’islam est une des rares religions qui autorise ses ouailles à mentir.
-
@ Rigabel :
Les islamistes ne sont pas une autorité religieuse, il n’y en a pas normalement en islam (tout comme je n’ai jamais entendu parlé de pape, d’église et de cardinal dans la Bible) -
Je crois que c’est la plus belle initiative d’un français depuis De Gaulle et son départ à Londres pour résister aux nazis.
Merci M. Nekkaz !Au moins, il y a encore des gens sensés en France, pas comme quelqu’un......ce type vrai ***bip-
l’objet principal est d’infliger une penalite importante pour ceux qui imposent le port de la burqua a leurs femmes et maitresses, que va faire se monsieur dans ce cas la ,va t’il payer aussi les amendes des hommes souteneurs de leurs femmes, car j’ose parler de prositution, oui ses hommes poussent leurs femmes a la prostitution passive a l’usage exclusif de l’homme souteneur , ce monsieur a oubli que nous sommes dans une republique ou les personnes sont libres et que les souteneurs ne sont pas admis dans nos societes ,
ce monsieur fait etat de sa fortune en fance d’ou lui vient cette fortune , c’est intolerable , ce monsieur, devra de toute urgence integrer sa republique islmamique avec femmes maitresses et amants ainsi qu’enfants ,et enfin , l’objet de la loi est de faire respecter le droit de tous,
principalement pour les non voiles d’avoir un regard sur les gens voiles car ils cachent forcement quelque chose , ou sont ignorants des regles de la societe qui dit que le respect se manifeste en regardant l’autre et en ne se voilant pas derrière une chasuble,je refute tout ce que dit ce monsieur qui est faux, une kippa ne cache pas le visage, une religieuse ne cache pas son visage, un cure ne cache pas sont visage etc etc i
-
nous sommes un pays laic , alors les blérots dégageaient , allez faire les guignols chez les talibans ,bandes de nazes
-
Si on doit respecter la « liberté » dans la rue et donc permettre à certaines femmes de se voiler intégralement le visage pourquoi ne pas permettre l’inverse à savoir permette qu’un quidam puisse être à poil au nom de sa sacro-sainte liberté à lui ?
Je suis pour toutes les religions dès lors qu’elles sont cantonnées dans la sphère privée mais contre les extrémiste des minorités. La burqa n’est pas musulmane et même interdite lors du pèlerinage de La Mecque. Comme la burqa n’a rien à voir avec la religion musulmane je ne vois pas pourquoi on ne permettrait pas à la communauté des naturistes de se balader nus sur la voie publique. Je ne serai pas plus choquée de voir un mec ou nana à poil que de voir ces femmes se balader dans ces prisons de tissu.
La liberté s’arrête où commence celle des autres. Continuez à nous bourrer le mou avec çà mais ne vous étonnez pas si en 2012 le FN pointe son nez. Ceux ou celles qui sont pour la burqa ont le droit d’aller s’expatrier en Arabie Saoudite, pays de grande Liberté.
-
Dominique,
Vous ne serez pas choqué de voir des femmes nues dans les rues ? Des problèmes d’érection ?
Caaaa seeee soigne -
« La liberté s’arrête où commence celle des autres »
La leçon est bien apprise, l’axiome inculqué à tous les enfants, qui iront, une fois adultes, s’en servir pour s’offusquer de la liberté des autres, s’offusquer de l’insulte permanente qui leur est faite - le monde n’est pas tel que eux voudraient qu’il soit, à leur image !
je préfère dire que ma liberté commence là où commence celle des autres... parce que ma liberté n’a pas à être opposée à la leur, parce que je pourrais être ’l’autre’...
bref ! pour en revenir à votre sentence, je ne vois pas en quoi le port du niqab est une atteinte à VOTRE liberté ! à votre goût esthétique, à votre conception de la femme, admettons. mais votre liberté ?
-
J’aimerais savoir dans quel pays je vis.La France est-elle devenue une annexe ou une conquête de l’Afghanistan, de l’Arabie Saoudite, et de tous les pays islamiques ?
Hier, certains musulmans revendiquaient le port du voile, aujourd’hui ils revendiquent pour la burqa. Que demanderont-ils demain ? Que tous les français se convertissent ? Que toutes les femmes portent la burqa ? Que tous le monde mange « hallal » ?
Qu’on soit croyant, pratiquant ne me gêne pas tant qu’il n’y a pas d’ostentation. Et la burqa est une provocation qu’il ne faut pas laisser se développer car elle ouvre la porte à d’autres revendications alors que de surcroît elle ne répond à aucune prescription religieuse chez les musulmans.
Enfin, ces personnes ont décidé de vivre en France et personne ne les a contraintes à y venir et à y rester.
C’est à elles de se conformer aux us et coutumes de ce pays et non l’inverse. Qu’elles soient françaises de parents d’origine étrangère n’y change rien.Les député(es) qui ne veulent pas légiférer sont-ils eux-même prêts à se laisser pousser la barbe et à porter la djellaba, ou la burqa selon leur sexe ?
Je ne suis ni raciste ni islamophobe, je suis française (et de gauche) et je veux pouvoir sortir dans la rue sans me demander si je n’ai pas fait erreur sur le pays où je me trouve et ne pas voir des gens qui proclament leur religion par leur façon de de vêtir.
Va-t-on laisser quelques milliers de fanatiques imposer leur vision du monde à 62 millions de Français ?
Nos députés (ceux qui apparemment estiment qu’en France on peut porter la burqa) évoquent la liberté individuelle et religieuse pour faire preuve de lâcheté.Toutes les liberté ont des limites, sinon pourquoi aurions-nous besoin de lois ?
-
JE VEUX que la possibilité qui est donné aux individus de me voir soit dans les 2 sens. Si un individu voit mon visage, par quelle miracle je serai dans l’impossibilité de voir le sien. Si une femme voilée m’injurie gravement dans la rue - par exemple - car je refuse de lui dire où se trouve la rue Copernic arguant du fait que je ne veux pas lui adresser la parole tant que je ne verrais pas son visage, comment fais-je pour donner son signalement à la police afin de la poursuivre en justice ?
Donc cette femme voilée pourrait me poursuivre si je venais à l’insulter d’autant plus si elle me voit régulièrement - mais moi je suis bernique. Bah vous savez mr le policier elle était de taille moyenne et avait une burqa noire, avez çà on va loin tiens .....
-
@Dominique
Alors que moi qui suis boulanger, je peux porter plainte contre vous si vous ne me dîtes pas bonjour, ni merci quand je vous rends la monnaie... Euh... Sérieux, elle vous insulte parce que vous refusez de lui parler, et vous appelez la Police ????? Belle mentalité ! Vous pouvez pas juste la traiter de conne et laisser tomber, et ASSUMER votre première réaction (qui, elle, est insultante) ? Et si vous êtes en mauritanie, vous allez refuser de parler à un touareg qui aurait le visage protégé du sable ?
-
moi , les femmes en burqa , elles m’excitent grave lol . Je ne peux pas m’empecher de speculer sur comment elles sont dessous , ce qu’elles portent etc.. etc... quand on pense que les fabriquants de jolies lingeries sexy ( aubade , victoria secret , etc...) font de grosses, grosses ventes au Moyen Orient . Hummmmm . Dévoiler une burqa , quel plaisir c’est . Pourquoi se priver du plaisir d’aborder ( courtoisement et galamment ,s’entend ) ces femmes si mystérieuses . Ce n’est souvent pas trés facile , mais la difficulté souvent galvanise plutôt qu’elle ne rebute ( vois le Dom Juan de Moliére) . Et , quand on arrive à ses fins , hummmm , ne se dit on pas que le mari aurait adopté une tactique plus efficiente dans la perspective de ses fins ,en ne poussant pas sa femme à se rendre ainsi aussi attirante....
-
pourquois se privé d’aborder une femme en niquab ? tout simplement car si un membre de sa famille apprend ca, il te trancheras la gorge !! avec « galanterie »
-
merci bretagne pour la barre de rire qe tu m’as provoqué
non serieusement , je suis femme et pourtant , ca m arrive également de penser que la Burqa cache bien des secret’s .
J aurai bien aimé voir comment tu aurai abordé l un de ces femmes tiens lol...
amicalement -
birdy 13 juillet 2010 23:10Oui oh ben mon pauvre Bretagne, je me méfierais à votre place, parce que perdre son temps pour découvrir un gros tromblon sous l’emballage, c’est pas vraiment intelligent.
En plus courtiser quelqu’un dont les problèmes psychiatriques sont évident et sans même apprécier quoi que ce soit de soit de ses expressions, c’est ce qu’on appelle vulgairement la chasse au vide-couille.Enfin, vous aurez intérêt à assurer vos arrières parce que si les grands frères et le mari rapplique vous aurez toute la smala sur le dos et certains ont fini avec un couteau entre les omoplates pour moins que ça.Bref beaucoup de risques pour un coup foireux, ce n’est pas vraiment un bon investissement. -
Noor , je pense que comme femme , vous devinez mieux que la situation est plus complexe dans le contexte islamique qu’on ne l’imagine . Allez par exemple au Maroc où j’ai vécu , et vous verrez comme les relations entre hommes et femmes sont profondément érotisées , et ceci non seulement en dépit , mais également gràce aux voiles divers et variés . Souvent , le regard est chargé de 100 000 volts . C’est pourquoi le niqab , par exemple , dont la présence se marie si bien avec l’artifice du khôl .... Mais concernant la burqa , ce sera alors la main.....
La séparation des genres , matérialisée notamment par le voile , est le terreau fertile de l’imaginaire masculin , et l’aiguillon qui motive ses entreprises ( toujours respectueuses et galantes ) . Et la femme y est sensible ... Et croyez moi d’expérience , elle ne dira rien ....
Pourquoi , Je n’ai que des pistes sur ce théme, mais c’est ainsi
Quand au danger , et bien , il en est d’autres dans la vie . Et cela ne freine rien : pensez au mâle de la mante religieuse , par exemple ....
La rencontre , s’il elle a lieu , sera de toute façon furtive , secréte comme un rai de lumiére à travers un moucharabieh, appuyée de complicités féminines . Et d’autant meilleure.....
Ces choses ne sont plus e mon age : elle l’ont été . Mais tantôt ( trop rarement à mon goût )mon épouse, bien que non musulmane , accepte pour me faire plaisir , de jouer le jeu des réminiscences , de voiler sa face et d’être pour moi la mystérieuse et silencieuse shéhérazade d’un soir qu’il me plaît de dévoiler .. -
birdy 13 juillet 2010 16:22« est-ce cela être démocrate ? »
Non ça c’est être incohérent. Parce qu’autoriser une chose jugée inacceptable, c’est aussi stupide qu’interdire une chose acceptable.De plus a majorité du peuple Français étant contre la burka et vous qui prétendez au nom de la démocratie, refuser une loi souhaitée par le peuple, c’est tout simplement une posture fasciste. -
La majorité du peuple était contre le retrait de la peine de mort à l’époque de Mitterrand, hors c’est loin d’être très démocrate de juger la possiblité de vie ou non d’un individu...
Si le peuple voulait en majorité tuer les blondes aux yeux verts en les pendant par les cheveux et en les écartelant après, être démocrate c’est s’y opposer, car notre constitution empêche normalement le non respect des libertés et l’exclusion d’une minorité... -
birdy 13 juillet 2010 17:23Ne vous en faites pas pour le peuple qui est moins con que vous en avez l’air.
-
Bien, une attaque personnelle, aucun argument, c’est plutôt vous qui vous rapprochez du con dans l’histoire, mais bon...
Quand vous aurez mis en défaut mon post précédent avec un argument logique simple, vous pourrez peut être conclure à un défaut de raisonnement, mais en attendant, c’est vous. -
birdy 13 juillet 2010 23:13Et vous quand vous traitez de con la majorité du peuple Français et que vous prétendez lui dictez contre son gré ce qui est bon pour lui, vous n’êtes pas insultant ?
-
Je ne traite pas de con le peuple français, c’est à vous que je retourne l’insulte que vous m’avez lancé, si vous n’aviez pas compris ça, pas la peine de continuer...
-
On peut se demander quel pourcentage de voix cette initiative débile de Nekkaz et des socialistes qui le soutiennent va faire perdre au parti socialiste.
Personnellement, tant que le PS n’aura pas nettoyé les écuries d’Augias et n’aura pas viré ceux qui tentent de transformer le parti socialiste en parti islamo-socialiste ( Aubry, Delanoë , Nekkaz et d’autres ) , je ne voterai plus jamais pour le PS .Malgré ça , il y en a encore pour contester la réalité de l’existence de l’islamo-gauchisme !!!Il serait intéressant d’avoir la liste de ceux des maires qui ont apporté leur soutien à Nekkaz, pour être sûr de ne jamais voter pour eux !!!-
C’est exactement la question qui m’est immédiatement venue à l’esprit : si cet individu n’est pas sur le champ viré du PS, quid du candidat (ou de la candidate ) du PS aux prochaines présidentielles ?
Déjà que le mari de martine Aubry est l’avocat de l’UOIF, et on vient de voir qu’un conjoint pouvait être un boulet , n’est-ce pas M. Woerth ? -
Il faut un NWO , un new world order .
-
Tout l’humanité contre les injustes
-
c’est une loi contre le niqab , a camps , les plages naturistes.
Mon futur fils de 3ans me dira a la plage de cap d’agde, C’EST QUOI çA ?la pudeur du XXI siecle-
Vois-tu edzez les enfants sont naturellement naturistes ce n’est que plus tard qu’ils s’embarrassent de la morale et du reste. Ils ont bien plus surpris de croiser une batman que de croiser des gens à poil surtout à 3 ans. Enfin si on leur bourrine pas le crâne avec le mahométisme du soir au matin.
Au demeurant comme le dit Dominique il y a des espaces qui leur sont réservés et sur lesquels ceux qui ne sont pas naturistes n’y foutent pas les pieds comme moi d’ailleurs donc ton futur fils de 3 ans n’a aucune raison de se retrouver au Cap d’Agde à moins que tu t’essayes à la partouze.
Vous avez vraiment un sacré problème avec la nudité des femmes à se demander si vous êtes capable de vous tenir en leur présence. -
DESPERADO 13 juillet 2010 17:26Polanski est d’accord avec joker.
-
Est-ce qu’il y a des aveugles naturistes ?
-
Quelqu’un un jour a écrit que tous les enfants naissaient musulmans, j’en doute très fort pour ne pas dire plus, mais une chose que je suis sûrs c’est que tout les enfants naissent nus.
-
Personne ne vous oblige à aller au cap d’Adge avec votre fils mais moi on m’oblige de croiser tout le temps des femme voilées,assez souvent des femmes niqabées et très rarement pour ne pas dire jamais des emburqanées. A part un fou ou l’autre sur un terrain de foot ou quelques cyclistes extrémistes, je n’ai encore vu personne se balader à poil dans les rues de Liège.
-
Est-ce qu’il y a des aveugles naturistes ?
On essaye de faire du Woody Allen, on est aussi vicieux que lui. Faut pas oublier qu’il a quitté sa femme pour se taper une de ses filles adoptives.
-
Woodie Allen affirmait qu’il n’y en a pas.
vous dites que je (on)suis pervers ,O.K. je vais y réfléchir...
Je posais cette question pour couper l’opposition entre extrêmes : se présenter nu vs cacher tout le corps.
Au vu du chiffre d’affaire de l’industrie du vêtement à travers les siècles et les civilisations , il me semble que l’habillage du corps contiens une valeur symbolique si essentielle que chacun joue sérieusement avec !Nudité et burqua bloquent le jeu.
Le jeu est l’art de la mécanique....des relations humaines....
-
à quand une loi contre les naturistes.
-
La loi existe déjà, interdiction de se balader à poil dans la rue.
Les plages privées c’est autre chose, là on n’est plus dans le domaine publique mais privé.
-
camps , c’etait un lapsus , quand j’imagine ces gens nus, ça me rappelle abou graib et les camps de concentration avec les detenus nus
-
Les gens nus te rappellent Abou Graib ? et la charia çà te rappelle quoi ?
La nudité te dérange et te rappelle les camps et la burqa ne te choque pas alors qu’elle n’est issue d’aucune religion uniquement la philosophie d’extrémistes pétés du bulbe, les même qui s’autorisent à lapider des femmes en place publique.
-
@ Dominique, tu mets le doigt sur le bon point :
C’est bien un truc d’extrêmistes ces burqa et autres trucs qui cachent tout le corps.Mais, car il y a un mais, ce n’est pas en cachant les effets de ces intégrisme que ça va changer. Le problème c’est l’intégrisme, c’est pas la burqa qui n’est qu’un bout de tissu (les touaregs dans le désert sont totalement couvert, et c’est pas pour ne pas être vus), et en luttant contre la racine du mal, on enlève les synptômes, c’est le raisonnement de base de tout médecin. Cacher les burqa c’est juste se faire du bien alors que le mal te ronge.La société n’a pas besoin de morphine qui l’endort, il faut lutter contre l’intégrisme (les intégristes ne sont pas des musulmans, car les intégristes chrétiens ne font pas du tout penser à une religion d’amour... enfin bref).Il faut voir plus loin que cet écran de fumée envoyé pour faire diversion. -
Moi quand je vois des gens avec le c** en l’air pour prier, cela me rappelle un club gay
-
Il y a un dicton qui dit « Quand il pleut sur Paris, il goutte sur Bruxelles » alors j’aime mieux me mettre à l’abri. Bien que la Belgique aie déjà légiféré dans ce sens, mais suite à la chute du gouvernement la procédure a été interrompue, espérons qu’elle reprenne au plus vite.
-
Shaytan... et ceux qui,pour prier, se cognent la tête sur un mur... , y sont pas marrants ceux la ?
-
DESPERADO 14 juillet 2010 13:06Dudule
Ceux là ne comptent pas, ils sont supérieurs.Ce sont vos maîtres. -
Ah ! le mur c’est pour prier, moi j’ai toujours pensé que c’était pour pisser.
-
(@SHAYTAN666).
C’ est vrai, vous penssez que le mur est fait pour y PISSER ?Et bien vous avez raison, car surtout le mur don vous parlez, moi non seulement j’ irais volontiers y PISSER au pied, mais j’ irais meme volontier y CHIER !VINVIN. -
Je ne pense pas que la création de ce fonds soit illégale, car cela ne représente pas une incitation à enfreindre la loi ; après tout, personne ne nous demande d’où vient l’argent qui sert à payer les amendes pour excès de vitesse par exemple, du moment qu’elles sont acquittées, surtout maintenant que le système est informatisé.
Faudra t-il créer une nouvelle loi pour interdire la création de ce type de fonds ?-
birdy 13 juillet 2010 16:46Ah bon ? Et si quelqu’un créait un fonds pour rembourser les amendes de tous ceux qui incitent à la haine raciale, ça vous semblerait démocratique ?
-
Je n’ai pas parlé de démocratie mais de légalité.
-
birdy 13 juillet 2010 17:13Seront punis comme complices d’une action qualifiée crime ou délit ceux qui, soit par des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux ou réunions publics, soit par des écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images ou tout autre support de l’écrit, de la parole ou de l’image vendus ou distribués, mis en vente ou exposés dans des lieux ou réunions publics, soit par des placards ou des affiches exposés au regard du public, soit par tout moyen de communication au public par voie électronique, auront directement provoqué l’auteur ou les auteurs à commettre ladite action, si la provocation a été suivie d’effet.
Cette disposition sera également applicable lorsque la provocation n’aura été suivie que d’une tentative de crime prévue par l’article 2 du code pénal
-
« auront directement provoqué l’auteur ou les auteurs à commettre etc. etc. »
Il faudra donc prouver que ce fonds les a incités à commettre un délit qu’ils n’auraient pas envisager de commettre s’il n’avait pas existé. Cela va être dur sinon impossible. Je ne suis pas juriste, mais je ne pense toujours pas que ce fonds est illégal. -
J. SCIPILLITI 13 juillet 2010 18:41Je me permets de vous rappeler que l’infraction punie d’une simple amende n’est pas un délit, mais une contravention. Dès lors le texte que vous visez n’est pas applicable, ce qui ne veut pas forcément dire que l’initiative projetée soit forcément légale, mais ce serait alors un autre texte qui serait violé. A l’heure où j’écris, je n’en sais rien, cela mérite une recherche.
-
Les naturistes aujourd’hui ne se baladent pas sur la voie publique alors qu’on veut nous imposer des femmes burqanisées dans nos rues.
-
birdy 13 juillet 2010 16:56En plus c’est un mensonge éhonté puisque les naturistes n’ont aucun droit sur aucune plage sauf celle privées, exactement comme les burkistes n’ont aucun droit sur aucun lieu sauf ceux privés.
-
J’ai déjà lu beaucoup de c******* sur ce site mais là vlane vient de gagner le yoyo en bois du Japon.
Les naturistes, ont leurs plages privée, leurs camps privé, leurs associations privées.
Cela ne me dérange nullement qu’un femme se promène en niqab à l’intérieure d’un mosquée, elle est chez elle. -
je ne voudrais pas vous faire de peine, mais il y a des enfants dans les camps naturistes, des familles entières même ! (et tant pis pour les lecteurs de Houellebecq, faut pas confondre le cap d’Agde et le naturisme...)
des enfants habitués à voir des gens nus ne s’en offusquent pas... des enfants habitués à voir des femmes voilées ne s’en offusquent pas non plus...
vous dites LA pudeur, comme d’autres utilisent LA dignité de LA femme... sans tomber dans le relativisme, il existe autant de pudeurs et de dignités que de cultures, sinon d’individus... toutes ces appréciations sont légitimes, la loi les encadrant pour éviter les cas nuisibles à l’individu (et à l’ordre public).
ça n’a donc rien à voir avec des concepts forcément personnels et indéfinis comme la pudeur ou la dignité... faut utiliser des concepts plus absolus - la liberté d’expression en est un. alors, oui, voir des gens quasi nus (en slip de bain) au supermarché, l’été, me gêne, mais je n’irai pas leur interdire. eux ne m’obligent pas à me dévêtir.
-
voila , c’etait a prevoir !! quand je pense que les islamogauchistes serons au pouvoir en 2012 ! AU SECOUR , douce france cher pays de mon enfance ....... qu’ont il fait de toi.
quand un membre de parti important se permet de faire ca !! avec fierté , et zele ....... bonjour le message !!
si il veut voir des femmes en niquab pourquois il n’immigre pas en arabie saoudite ?-
Je préciserais que les camps de naturistes (espace non publique) pour y aller faut le vouloir, ce ne sont pas des camps où chacun peut y entrer librement tout en voulant rester habiller. Si tu amènes ton gosse dans ces camps c’est à poil sinon tu dégages. Si demain je veux organiser chez moi un apéro où tout le monde est à poil j’ai le droit à condition que mon voisinage ne puisse me voir. Aucune atteinte à la pudeur dans un espace privé. Je te rappelle que fut un temps certaines villes l’été interdisait même le short. En 2005 à Menton il était interdit de se balader dans la ville et dans les magasins torse nu même avec 40° à l’ombre. Dans certains villes du sud de la France, t’as intérêt à garder ton tee-shirt sinon amendes. Le torse nu à la Grande-Motte c’est 38 € d’amende.
-
@ Vlane : Je ne pratique pas le naturisme donc je ne me sens pas concernée. Mais le fait de se balader à poil avec ces gosses est-ce pire pour le môme que de supporter l’alcoolisme de son ou ses parents 365 jours par an ? Es-ce pire pour leur futur que la violence qu’on leur impose tout le temps à la télé y compris dans les programmes pour jeunes ?
Ton gosse à la maison ne t’a jamais vu nu ? Tu te caches devant tes enfants ? Beurk un corps nu c’est dégueu, cachez moi vite çà. Par contre la burka c’est chouette d’autant plus lorsque ce sont uniquement les nanas qui s’y collent.
On se demande comment font les mômes des tribus dite « primitives » ou les adultes sont dénudés en permanence.
Je suis très pudique donc pas de risque que je me balade à poil sur la voie publique mais pour autant accepter que des femmes puissent sortir encapuchonner de la tête aux pieds dans nos rues me heurtent beaucoup et surtout car je sais qu’à l’origine c’est un moyen pour asservir les femmes et pour certains nouvelles converties un moyen de faire parler d’elles. Ces femmes ne sont jamais des musulmanes de culture mais toujours des jeunettes qui un beau jour décident de sortir du troupeau en se singularisant avec cette burqa. Qu’elles aillent en Afghanistan voir ce qu’il en coûtent aux femmes en burqa car la tenue est un détail, y’a tout le reste. Interdit pour elles de conduire un véhicule, certaines se font écraser par des bagnoles et laissées sans soin sur le bord de la route.
Vouloir la burqa en France sans ramener de ces pays totalitaires et dirigés par le religieux extrémistes - les autres « pratiques » est facile. Seraient-elles d’accord ces fraiches converties à ce pseudo islam qu’on les lapide en pleine rue ? Qu’on leur interdise de conduire, qu’on les traite comme de la sous-m***de ? Quand on veut surfer sur la vague de l’extrémisme on doit aller jusqu’au bout.
-
je suis d’accord avec vous, ce n’est pas le voile qui doit être combattu, c’est « tout le reste » (conception de la femme = sous-humaine)
l’usage de violences et de menaces dans le cadre privé est déjà puni par la loi. Pas besoin d’une loi spécifique. Est-ce qu’on va foutre une amende aux femmes qui portent un string pour faire plaisir à leur mec ? Non. Est-ce qu’elles peuvent porter plainte si leur mec les frappe pour qu’elles portent un string ? Oui.
radicaliser les positions de part et d’autre, et enfermer un peu plus les femmes chez elles, à la merci de leur famille, voilà les seuls résultats de cette loi de circonstance. L’effet inverse de ce qui est souhaité, bravo...
-
Montrer sa religion de manière ostentatoire par un signe distinctif c’est du prosélytisme.
Personne n’éprouve le besoin de connaître la religion de l’autre.C’est donc irrespectueux des laics de se balader en exprimant sa religion sans discrétion. C’est ne pas respecter celle des autres et ceux qui ne croient pas.
La laicité c’est respecter l’autre. Que la religion fasse de même.
-
-
Déjà faut absolument dissocier la burqa d’une pratique religieuse. La burqa n’ayant rien à voir avec la religion musulmane il faut arrêter de laisser penser que porter la burqa est une pratique RELIGIEUSE. Si demain je veux me balader avec une culotte de 18ème siècle sur la tête je ne pratique aucune religion, c’est ma « croyance » non un rituel religieux. Perso j’exige une égalité dans le VIVRE ENSEMBLE. Je montre mon visage à mes semblables, j’exige la même chose.
Je ne voterai jamais pour la gauche car elle permet un vrai recul des valeurs démocratiques et républicaines. On l’a vu sur sa grande permissivité à l’égard de la délinquance, son non-faire à l’égard de ces jeunes, on en connait les résultats aujourd’hui. Là avec la burqa on a droit au même laxisme. Entre une droite à la Sarko et une gauche qui n’agit sur aucun des grands problèmes de notre société, on est mal barré. Après tous ces charlots se demandent pourquoi le FN remonte, moi çà ne m’étonne pas. On ouvre une voie royale à tous les extrêmismes.
Mais bon nos rues (Paris par exemple) déjà sont des zones de non-droit où l’on voit des prières musulmanes à ciel ouvert interdisant aux gens d’avoir accès au trottoirs et ce avec l’aval du maire et de la police.
-
« Perso j’exige une égalité dans le VIVRE ENSEMBLE. Je montre mon visage à mes semblables, j’exige la même chose. »
Donc si tu bois un verre dans un café (qui est l’espace public) les autres vont devoir faire pareil ? même ceux qui ont des problèmes de santé ?Ton raisonnement est incomplet, mais je vois à peu près ou tu veux en venir.Donc essaie de revoir ce point... -
J’ai fait refaire ma carte d’identité il y a 15 jours. Je suis allée chez un photographe pour les photos et là la commerçante me demande gentiment d’ôter la croix que je portais autour du cou car elle était sûre que les photos allaient être refusées par l’administration. Je l’ai fait mais j’ai bien ri intérieurement. On me refuse ma croix et on permettra le port du niqab sur la voie publique. N’empêche que j’ai eu là un grand moment de solitude....
-
Quand le Shah dort, les souris mettent le voile.
Ok, je sors....
-
celuiquichaussedu48 (xxx.xxx.xxx.69) 13 juillet 17:21
" Perso j’exige une égalité dans le VIVRE ENSEMBLE. Je montre mon visage à mes semblables, j’exige la même chose."
[Donc si tu bois un verre dans un café (qui est l’espace public) les autres vont devoir faire pareil ? même ceux qui ont des problèmes de santé ?Ton raisonnement est incomplet, mais je vois à peu près ou tu veux en venir.]Tu as fait semblant de ne pas me comprendre.
Comment un individu peut-il s’insérer dans une société, bien vivre au sein de cette société et son peuple, s’il sort déguisé et couvert de la tête aux pieds ? Un visage ce sont des expressions. Les yeux, la bouche, tout le visage participe de l’échange. Un simple rictus peut faire comprendre à son interlocuteur que quelque chose a heurté ou blessé. Un sourire est agréable et fait chaud au cœur. On peut VIVRE ENSEMBLE sans boire un café avec quelqu’un. Pouvoir dialoguer avec un individu ne peut se faire sereinement sans voir son visage ! J’ai pris moi la décision si je voyais une femme en burqa de faire comme si elle n’existait pas. Elle veut se rendre invisible, j’adhère par obligation mais qu’elle n’ait besoin de rien, qu’elle ne m’adresse jamais la parole.
Quand je vais au supermarché parfois je papote avec des personnes même si je ne les connais pas, parfois on plaisante parfois on se rend service bref on échange et souvent avec plaisir. Une femme en burqa ? Même pas en rêve que je puisse avoir le moindre lien avec elle. Elle veut s’isoler qu’elle en assume les conséquences.
-
Je ne défend pas la burqa (voir mes commentaires précédents), mais jamais je n’imposerai à une personne de faire comme moi, quand je vois une vieille mamie changer de trottoir à cause de mes origines (c’est rare mais j’ai déjà connu ça quelques fois dans ma vie), je volerai à son secours si elle fait un malaise.
Pour les femmes en burqa elles ne veulent pas s’insérer dans la société, car justement elles restent à la maison et sortent dans cette tenue pour ne pas être abordée par quiconque et faire leurs emplettes « sans attirer les regards » (c’est mal parti avec cette médiatisation)
Pour ma part, j’évite également les femmes enburqannées (à cause des idées fanatiques, pas à cause des vêtements). Mais jamais je n’ai demandé de changer quoi que ce soit aux personnes avec qui je parle, le monde est fait de variété et c’est ce qui fait son charme. Je ne demanderai pas à un roux de se teindre les cheveux en brun parce que je ne supporte pas le roux (c’est un exemple).
Je ne sais pas si c’est clair, j’ai toujours du mal à me faire comprendre. -
Bien vu Dominique.
Les musulmans peuvent montrer leur religion partout même dans les hôpitaux il ne faut rien leur dire c’est un scandale.
Mais nous on montre une croix, une étoile, on dit qu’on est athée et c’est l’intolérance.
Intolérance à sens unique.-
En Grande-Bretagne (un pays de tarés), ils ont viré une hôtesse pcq elle portait une croix alors qu’ils autorisent leurs fliquettes à porter le voile.
-
Je parie que c’est Annie qui m’a « moinssé », anglophile comme elle est, elle me fait penser à Aimé Brichot.
-
Je ne connais pas Aimé Brichot, je ne suis pas particulièrement anglophile mais j’habite en Angleterre (nuance) et je ne vous ai pas (encore) moinssé, mais maintenant que vous m’y faites penser !!!
-
Aimé Bichot est un personnage de roman policier de gare « Brigade Mondaine », c’est l’adjoint du commandant Boris Corentin, et c’est un anglophile viscéral.
-
Le portrait que j’en ai lu n’est pas très flatteur, mais contrairement à lui, je n’ai jamais ressenti un désir viscéral d’acquérir la nationalité britannique, au contraire, ce qui relativise pour moi la question d’intégration des premières générations.
-
Les pauvres petits fanatiques s’agitent, mais la loi est passée cet après-midi !
Ne reste plus qu’à la faire appliquer.
Nous, peuple de France, soucieux du respect de la justice, considérons maintenant, qu’une femme burqa dans un espace publique est une hors-la-loi.-
Non il s’agit encore d’un projet de loi qui sera examiné en septembre par le sénat. Alors le peuple de France, si soucieux du respect de la justice se montrera tout aussi pointilleux et attendra que la loi soit définitivement adoptée avant de considérer que les femmes portant la burqa sont des hors la loi
-
nous, Peuple de France , trépignons d’impatience !
-
Nous le peuple de France, ne représentez pour le moment que vous-même. Lorsque la loi sera adoptée, parce qu’elle le sera, car il faut bien assouvir les frustrations d’une plèbe qui fait une fixation sur un morceau de tissu, vous ne continuerez qu’à représenter un mouvement majoritaire légitimé par la loi, qui n’hésiterait pas à rétablir la peine de mort si on le lui demandait. Ce que l’on se gardera bien de faire, le résultat étant connu d’avance. C’est la loi au coup par coup, populiste, à la petite semaine, qui est exactement le contraire de ce qu’elle devrait être. Mais qui s’en soucie aujourd’hui ?
-
birdy 13 juillet 2010 23:56« car il faut bien assouvir les frustrations d’une plèbe qui fait une fixation sur un morceau de tissu »
Quelle perversion pour faire ressortir comme frustrés des français qui entendent simplement vivre chez eux selon leurs lois et coutumes et comme victime des envahisseurs qui viennent emmerder les gens à domicile et imposer par la force et le déni de démocratie leur machisme rétrograde.En fait si vous pour suivez un peu votre raisonnement, vous allez bientôt demander aux Français de s’exiler de leur pays pour en laisser la jouissance à vos protégés.Croyez vous que de tels discours vont calmer la colère des autochtones ? Non, bien au contraire c’est grâce aux divagations de gens comme vous que la situation deviendra explosive. -
Il devrait y avoir en France beaucoup plus de Rachid Nekkaz, c’est tout bon pour Marine ça et très mauvais pour Morice, on fait d’une pierre deux coups.
-
Shaytan ...on fait d’une pierre deux coups...
oh ! oui ... créons un fonds d’un million pour payer les petits et gros cailloux pour la lapidation
-
On dit sur le net que l’honorable Brochen, l’avocat des salafistes, mari de Martine, est un converti à la RATP.
http://www.google.fr/search?aq=f&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=brochen+converti
on dit également que martine s’est fait rayer des registres paroissiaux.
qui a des infos ?
-
Si ces gens ne veulent pas respecter la République et les lois Républicaines,alors,il faudra les expulser en ce qui concerne les étrangers ,avec le libre choix du pays de destination
En ce qui concerne les « français » ,il conviendrait d’entamer des procédures de déchéances de nationalités et des peines de prison ferme
Ces islamistes utilisent les allocations pour s’enrichir,les faits divers récents l’ont démontré et nous savons aussi le peu de respect qu’ils portent aux libertés et droits élémentaires de femmes
Si nous devrons leur faire la guerre,alors il le faudra,pour la République face aux forces réactionnaires et obscurantistes véhiculées par ces nouveaux nazis
-
Dans une démocratie, la liberté, c’est sacré." nous dit Nekkaz
SAUF bien entendu, pour les femmes, qui bien sûr doivent se bâcher pour éviter les regards libidineux de leurs correligionnaires bigots. Car n’oubliez pas, Mesdames, Messieurs, que ces mecs ne respecteront jamais les femmes libres.
et oui, on en est là avec les bondieusards : vous leur tendez la main... ils vous coupent le bras !
si le Ps s’amuse à soutenir ce genre de type, comme pour le Npa, je ne leur donne pas un an pour perdre les adhérents, et surtout les adhérentes, qui se battent depuis des décennies pour l’égalité hommes/femmes.-
Vu la réaction de la gauche, c’est pas pour eux que je voterai en 2012.
Mais bon relativisons ce qui plombe l’Europe (le monde ?), ce n’est pas ces quelques jeunes femmes déboussolées qui ne s’imaginent même pas le message qu’elles véhiculent.
Le système économique qu’on nous oblige par la force à supporter, cette finance sans morale qui appauvrit tout le monde sauf quelques richissimes exploiteurs est bien plus important. Ce système est à bout de souffle et tous les dirigeants continuent de nous l’imposer normal ils n’en sont pas les victimes. Et çà c’est bien plus vital que la burqa.
-
Là, je serai plutôt d’accord. Et s’il faut parler des gens qui ne respectent pas sinon la lettre, du moins l’esprit de la loi, pourquoi pas de Madame Bettancourt qui a donné tout à fait légalement à l’UMP 30.000 euros en 2008 par l’entremise de partis satellites.
-
Tout a fait d’ accord avec vous, PASOU, ce que fait Rachid « machin-truc » est totalement illégal, car il encourage ses femmes a transgresser la loi, et il devrait être gravement puni par la justice pour son action.
(Ce n’ est pas le sujet de l’ article, mais a titre d’ exemple :)C’ est comme si une personne créer une association, fondation, ou compagnie d’ assurance qui couvrirait tous les automobilistes qui conduisent sans permis. Il va sans dire que cela encouragerait encore plus les gens a ne plus avoir peur de la justice, qu’ on leur enlève le permis, donc ils ferait n’ importe quoi : excès de vitesses, grillés les stops et feux rouge, conduire a 2 grammes, ( voir plus....) etc, etc.....C’ est exactement ce qu’ est en train de « prôné » Rachid « machin-truc » avec le la loi interdisant le port de la burka et Niquab.Cet abruti devrait être traduit en justice et sévèrement condamné.Cordialement.VINVIN. -
Rachid Nekkaz est totalement mytho !
Le 12 mars 2007, Nekkaz achète pour 1 550 € le parrainage d’André Garrec, maire de Noron-la-Poterie que celui-ci avait mis en enchère et le déchire en direct sur la chaîne d’information LCI. C’est de cet évènement que Rachid Nekkaz tient l’essentiel de sa notoriété médiatique.Celui qui affirmait détenir plus de 500 promesses certifiées de maires ruraux obtient finalement 13 parrainages envoyés directement au Conseil constitutionnel, le candidat affirmant, sans apporter d’éléments probants, en avoir reçu 454 autres à son QG de campagne.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20100713.OBS7047/l-assemblee-nationale-vote-l-interdiction-du-port-du-voile-integral.html-
Décision du 22 mars 2007
portant sur une réclamation de Monsieur NEKKAZ
LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL, http://wikiwix.com/cache/?url=http://www.conseil-constitutionnel.fr/decision/2007/2007032202/2007032202.htm&title=D%C3%A9cision%20en%20date%20du%2022%20mars%202007
-
c’est evident , se sont des semeurs de zizani.
les sionistes (on parle pas des juifs...) sont vils
-
Plus de 125 commentaires islamophobes ! record presque battu. allez encore un ptit effort..
Des qu’il y a un article sur l’islam tous le monde veut ramener sa ptite graine.-
croacroa 13 juillet 2010 21:12loi tout simplement inapplicable : vous voyez pinaud demander a madame de montrer son visage ?
Aussitot c est l emeute , adieu pinaud on t aimait bien tu sais...-
Et dire qu’il y a des gens qui paie leurs impots pour remunerer ces elus qui vote des lois comme ça !
-
croacroa 13 juillet 2010 21:14si on interdit les papillottes aux juifs ( le gouvernement montre l exemple en ce domaine ) je suis pour !!
-
croacroa 13 juillet 2010 21:17et je suis d accord c est israel qui dirige la france et importe son conflit !!
Meme l interdiction de l apero saucif pinard c est les sionistes du gouvernement qui veulent creer un rejet chez les français , ils veulent une guerre civile..-
croacroa 13 juillet 2010 21:20d ailleurs le petit nicolas a appellé son plan : le protocole des singes de sion !!!
-
Bonsoir à tous ,
Je suis fermement contre le port de la burqa, sur AV, pour expliquer mon raisonnement,j’ai fais plusieurs articles, le premier il y a bientôt 4 ans :
France : le port de la burka entre liberté, soumission et obscurantismeUn groupe de députés demande l’interdiction de la burka ou du niqab !
La burqa...ce « vêtement » qui conduit au processus de désocialisation
La burqa ( qui n’est pas un précepte du Coran ) est interdite à la Mecque
@+ P@py
Bonsoir à tous ,
Je suis fermement contre le port de la burqa, sur AV, pour expliquer mon raisonnement,j’ai fais plusieurs articles, le premier il y a bientôt 4 ans :
France : le port de la burka entre liberté, soumission et obscurantismeUn groupe de députés demande l’interdiction de la burka ou du niqab !
La burqa...ce « vêtement » qui conduit au processus de désocialisation
La burqa ( qui n’est pas un précepte du Coran ) est interdite à la Mecque
@+ P@py
-
bis repetita placent
sur le territoire que la nature et l histoire nous ont imparti nous entendons que cela soit nos référents moraux sociaux et culturels qui priment , ce faisant nous reconnaissont ce droit aux autres mais sur leurs territoires .Ceux qui ne peuvent accepter que cela soit nos référents qui priment ICI n’ont pas vocation a rester.
aimez la guerre à venir ! leur paix islamique sera terrible !-
birdy 13 juillet 2010 23:23Et elles sont où les hordes de juifs qui te menacent dans ton cerveau reptilien ?
-
non plus , il n’y a pas de juif reptilien, il y a par contre des sionistes qui ne pas forcement juif,
il ne faut pas confondre une religion et un parti fasciste. -
-
@st just venez donc dans nos hlm en zus a marseille ou en banlieue des grandes villes vous y verrez les barbus faire la loi tout en prelevant la « dime » sur le bizzness des cailleras locales,
vous avez les valeurs que vous permet votre situation mon cerveau reptilien est plus eveillé que votre cortex engourdi de bienpensance , vous et vos amis avez vocation a finir en dhimmi faites vous donc traduire les slogan effacés nuitement par nos municipalités, des hordes ?
si votre ensommeillement bien veule vous empeche de voir les coup de boutoir de l islam contre notre monde si votre incapacité a évaluer le danger vous empeche de voir que les mercantis qui nous gouvernent preferent des communautarisme clients en lieu et place de citoyens redormez vous ou collaborez c est selon sont gout , vous n etes pas des notres mais ne vous leurrez pas ils ne vous coopterons pas non plus. -
sionistes ne sont pas forcement juifs
-
Pas étonnant, la gauche n’est même pas consciente d’être infiltrée par les islamistes. Atention quand même au baiser du serpent à sonnette.
Que la gauche continue de jouer à la machine à perdre, consciemment ou non, car de toute façon, elle n’a aucun programme crédible. A force de casser du Sarko, la gauche a oublié qu’en politique, il fallait semer des idées pour récolter des voix.-
Ce n’est pas illégal, ce genre de pratique ? Si oui, pourquoi ne pas lui coller une amende de, par exemple, un million d’euros ?
-
Mauvais article : Nekkaz n’est PAS membre du Parti Socialiste !
C’est un petit entrepreneur qui a fondé son propre mouvement, le RSD.
L’olibrius a tout du mythomane complet. Candidat aux Présidentielles de 2007, il affirme avoir reçu
plus de 450 promesses de parrainages mais n’a pu en produire que 13 au final, affirmant, sans
donner aucune preuve, que les autres ont subi des pressions. Le recours formulé a été rejeté sans
surprise : il n’avait, de toute façon pas obtenu les 500 voix minimales exigées.Avec un tel MENSONGE, allez donc savoir s’il a vraiment déjà mis 200 000 euros en compte, ou s’il le
prétend pour pousser à la donation...-
L’olibrius a tout du mythomane complet
exact, Mmarvin, je le dis plus haut : Nekkaz est totalement Mytho ; suffit de faire une petite recherche sur le net ; d’ailleurs son entreprise « Vudunet » pose problème également
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=15h&oq=&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4TSEE_frFR319FR319&q=vudunet
le zozo n’est pas au Ps : donc ? quel intérêt de faire courir ce bruit ? -
Le but est de faire un amalgame et de pourrir les esprits. Affirmer que Nekkaz est membre du PS, c’est dire implicitement que le PS est pour le voile intégrale et qu’il soutient son action.
Au moment d’une élection, une affirmation pareille peut faire des ravages dans les bureaux de vote...
-
@ mmarvin
Rachid Nekkaz membre du PS ? C’est Le Figaro qui l’écrit : « Patron d’une agence immobilière, Rachid Nekkaz adhère au Parti socialiste depuis fin 2009. Pour l’instant, le parti ne commente pas son initiative. » http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/07/12/01016-20100712ARTFIG00514-niqab-un-fonds-d-un-million-pour-payer-les-amendes.php
C’est La Dépêche : « M. Nekkaz n’avait pas réussi à être candidat à la présidentielle de 2007, faute de parrainages suffisants. Il avait annoncé en juin 2009 qu’il adhérait au PS. » http://www.ladepeche.fr/article/2010/07/13/872926-Voile-integral-Rachid-Nekkaz-lance-un-fonds-pour-payer-l-amende-de-150-euros.html
C’est Le Post (info vérifiée par la rédaction) : « Rachid Nekkaz appartenant au PS et qui avait souhaité se présenter à la présidentielle de 2007 avant de se retirer... » http://www.lepost.fr/article/2010/07/13/2150571_1-million-d-euros-de-fonds-pour-payer-les-futures-amendes-des-contrevenantes-voilees.html#xtor=AL-235
Je ne fais que reprendre ces sources.
-
Il a déclaré vouloir le faire, oui, mais l’a t-il vraiment fait ?
Nekkaz ment comme il respire, on peut donc raisonnablement douter de ses déclarations, fut-ce « sur l’honneur »...
-
@heho "Avec ce genre d’arguments, il faut interdire les tshirts de fans de métal ("oui, ton goût pour Cannibal Corpse et les corps démembrés me gêne« ), les casquettes promotionnelles ( »moi qui déteste l’anis, ta prédilection pour Ricard m’offusque« ), les foulards Hermès ( »ce moyen d’affirmer sa richesse est une injure à tous les smicards« ), etc etc... »
Pour chaque fan de Metallica poseur de bombes que vous citerez, je vous en trouverais 100, fans d’Allah. Chiche ?
MDR
-
A l’auteur,
A l’auteur, à tous.
Un environnement culturel obéit à des critères conscients et inconscients.
La burqa et le niqab nous parlent d’un autre monde qui peut être dérangeant voir même provocateur pour un occidental.
Il me semble équilibré et harmonieux de réserver à la sphère privée, les pratiques humaines qui dérangent ou frappent l’imagination .
Du naturisme à la burqa, de l’amour à la pornographie, de la religion au prosélytisme « même combat », cela doit pouvoir se pratiquer librement mais dans l’intimité. Cela ne concerne que les adeptes de ces pratiques qui doivent respecter l’espace publique.
La distance est mince entre la provocation, le fanatisme et le terrorisme.Ce qui véhicule des émotions engendre des positions fortes et radicales qui peuvent aboutir à la violence voir au meurtre.
C’est pour cette raison qu’il faut différencier la sphère privée et publique pour respecter les deux.Tout cela est simple, point besoin de sortir de l’ENA pour légiférer.
Privilégier le bon sens dans tous les cas pour le meilleur des mondes.
-
Je suis contre le port du voile, du niquab et de la burqua :
-par protection contre l’oppression contre les femmes
-parce que, y compris par les porteuses volontaires, c’est une assimilation des hommes à des prédateurs, c’est considérer le regard des hommes comme un viol
-parce que une personne nue dans la rue me dérangerait tout autant
-parce que des gens torse poil ou en maillot dans la rue, dans les stations balnéaires est aussi dérangeant. D’ailleurs certains maires ont pris des Arrêtés contre ces pratiques sans que cela n’émeuvent.Les socialos, se croient moderne et imagine lutter contre la suppression des libertés.
Il y a bien d’autres atteintes (sans tant est que celle-ci en fut une) sans que nous les entendions hurler.-
Encore une fois, il ne faut pas confondre loi du plus grand nombre et démocratie. Mais il ne faudrait ps non plus considérer la burqa comme une simple facétie vestimentaire. Mais aurons-nous le courage de dire que le wahhabisme extrême, dont la burqa est le symbole, est une idéologie inacceptable en France, au même titre, par exemple, que la Scientologie ?
Autre question - le risque de prendre l’arbre pour la forêt, et de se focaliser sur la burqa quand ce sont des quartiers entiers qui échappent désormais à la France, à ses usages, à ses traditions.
-
Waldgänger 14 juillet 2010 10:20Hélas Armand, il est fort dommage que cette interdiction on ne peut plus légitime se drape derrière des contorsions qui ne trompent personne. C’est aussi crédible que si l’on disait que le salut nazi en pleine rue est interdit parce que l’on risque d’éborgner un voisin, ou que l’on risque une amende salée si l’on arbore un pin’s en forme de croix gammée parce que
Imagine-t-on quelqu’un se promener dans un quartier chinois avec un tee shirt où est inscrit « Vive la Révolution culturelle », irais-je me promener au Cambodge avec une banderole ornée de « Pol Pot était un grand homme, il avait compris comment vous mener » ? Si je vais, en France, dans un camp de gitans avec une pancarte qui explique que Hitler avait su prendre les problèmes ethniques à bras le corps, je vais me faire passer à tabac, ce que je n’aurai pas volé. Que ferait SOS Racisme pour moi ? Rien, et même si ce n’est pas pour les bonnes raisons, ils n’auraient pas tort, mais alors qu’ils fassent pareil avec tout le monde au lieu de défendre l’indéfendable.Sur les quartiers qui échappent à la loi, je suis on ne peut plus d’accord. Je me demande si cette loi est destinée à y être appliquée. Si ce n’est pas le cas, cela voudrait dire que quelque part, elle est faite pour les quartier ordinaires et pas pour les autres, entérinant dans la pratique une territorialisation du droit qui nous menace et serait une catastrophe.Bon 14 juillet, je vous souhaite peut-être plus celui de la Fête de la Fédération que celui de la prise de la Bastille, mais le coeur y est autant.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON