• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Il était une fois une petite histoire de l’extrême-droite comme on ne (...)

Il était une fois une petite histoire de l’extrême-droite comme on ne vous la raconte jamais

Les fondateurs et principaux bailleurs de fonds du Planning Familial aux Etats-Unis, sont des membres de la famille Mellon Scaife des pétrole, aluminium et banques du même nom, et dont les richesses proviennent de la captation de matières premières par le père Mellon Scaife, ancien dirigeant de l'OSS, ancêtre de la CIA.

Proches du Ku Klux Klan, l'idée était de contrôler les naissances des populations noires.

La famille Mellon Scaife est aussi à l'origine de la fondation du think tank libertarien Heritage Foundation (Fondation du patrimoine).

L'Heritage Foundation, située à Washington, est un des lieux où les cadres de Radio Courtoisie forment les leurs au lobbying via la Bourse Tocqueville et l'Institut de Formation Politique, dans l'objectif de propagation du libéralisme total et de pénétrer les milieux économiques, médiatiques, culturels, politiques, etc..

La branche famille de ce think tank, a reçu notamment Christine Boutin, Béatrice Bourges et Frank Margain à Washington dans le cadre de La Manif Pour Tous qui est une ramification de cette organisation, qui en compte également jusqu'en Russie.

Egalement lié à l'Opus Déi, l'oligarque maffieux russe qui fait le lien -et dont les avoirs à la City ont été gelés-, est Konstantin Malofeev, qui reçoit fréquemment Aymeric Chauprade, parfois affublé de Marion Maréchal Le Pen.

John Laughland, chef advisor du Ron Paul Institute For Prosperity, lié à Exxon Mobile (dont les cadres viennent former la "dissidence " directement en France et notamment avec l'aimable contribution d'un Alain Soral par exemple), est le pion libertarien en France, Europe et Russie via son Institut pour la Démocratie et la Coopération (IDC).

Malofeev est aussi un financier et contact des forces rebelles qui ont annexé l'Ukraine au Donbass.

L'extrême-droite en France est étroitement liée à ces réseaux.


Extraits :

- Cordelia Scaife was introduced to Margaret Sanger by her grandmother.
 (Vondas, Jerry, "Philanthropist Cordelia Scaife May dies at 76"], Pittsburgh Tribune-Review, January 27, 2005).

Dans la Revue pour le contrôle des naissances (1), Sanger écrivit en mai 1919 : "Plus de naissances chez les personnes aptes et moins chez les inaptes ' voilà le but principal du contrôle des naissances". Le numéro de novembre 1921 portait en manchette : "Le contrôle des naissances, pour créer une race de pur-sangs !".

Les liens entre le mouvement eugéniste et le mouvement de "birth control" sont nombreux, et visibles jusqu'en 1942. Margaret Sanger l'explique :

"Le contrôle des naissances, qui a été critiqué comme étant négatif et destructif, est vraiment la plus grande et authentique méthode eugénique et son intégration au programme de l'Eugénique donne immédiatement un pouvoir concret et réaliste à cette science. En fait, le contrôle des naissances a déjà été accepté par les plus lucides et les plus clairvoyants des eugénistes eux-mêmes, comme la plus constructive et la plus nécessaire des mesures de la santé raciale"(2).

"Avant que les eugénistes et tout ceux qui travaillent à l'amélioration de la race puissent réussir, ils doivent d'abord faciliter le contrôle des naissances. Tout comme les promoteurs du contrôle des naissances, les eugénistes, par exemple, cherchent à porter assistance à la race par l'élimination des inaptes. Tous deux poursuivent le même but mais insistent sur des méthodes différentes"(3).

1. Birth Control Review, Margaret Sanger en fut la directrice de la publication de 1917 à 1928.

2. The Pivot of Civilization, 1922.

3. "Contrôle des naissances et amélioration de la race", in Birth Control Review, février 1919.


-  "Quand Scaife a recentré à nouveau son soutien aux personnalités politiques ayant un refus du communisme ainsi qu'aux groupes de recherche anti-communiste, parmi les fonds de défense légaux et les publications, le premier à être soutenu fut la « Hoover Institution sur la Guerre, la Révolution et la Paix » à l'université Stanford.

Par ses contacts obtenus via la « Hoover Institution » et par son entregent dans divers milieux, Scaife est devenu le partisan majeur, l'un des premiers supporters de l'Heritage Foundation, qui est depuis l'un des instituts de recherches publics de politique les plus influents de Washington. Richard Mellon Scaife est actuellement vice-président du conseil d'administration de l'Heritage Foundation.

Plus tard, il a soutenu des organisations conservatrices et libérales diverses comme :

American Enterprise Institute ..." (Richard Scaife, biographie, Wikipedia)

 

- "Après le séminaire de niveau I, les auditeurs peuvent participer à toutes les activités de l’IFP, comme les dîners mensuels autour d’une personnalité – l’économiste et entrepreneur Charles Gave, le journaliste Éric Le Boucher, le haut fonctionnaire et théoricien de la démocratie directe Yvan Blot, etc."

 
"A.P. : Grâce à Contribuables Associés, la Bourse Tocqueville permet à six jeunes de découvrir, chaque année pendant trois semaines, le fonctionnement des « think tanks » et des groupes de pression américains à Washington DC. Ils se rendent à l’Heritage Foundation, au CATO Institute, à l’Hudson Institute, etc. et rencontrent des personnalités politiques (comme le représentant du Texas Ron Paul) ou du journalisme."
 
(Contrepoints Entretien avec Alexandre Pesey de l'Institut de Formation Politique)

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.33/5   (40 votes)




Réagissez à l'article

75 réactions à cet article    


  • Robert GIL Robert GIL 28 octobre 2015 12:43

    et oui, ce n’est pas un scoop, le FN defends le capitalisme comme tout les partis d’extreme droite d’ailleurs. Vous croyez que si Marine Le Pen derangeait la bourgeoisie elle serait invitée si souvent a la télé ?
    .
    voir  : https://2ccr.wordpress.com/category/politique/extreme-droite/


    • Jeff84 28 octobre 2015 13:06

      @Robert GIL
      Foutage de gueule. En tant que capitaliste libéral, je place le FN exactement au même niveau que le FDG.


    • non667 28 octobre 2015 15:33

      @Jeff84
      ma réponse sur un autre article a été censurée a sauver /copiez et a répliquer rapidement !
      je n’aie fait que rapporter les propos d’un camarade communiste !

       vous voulez me dire qu’il était un adepte de mein kampf ?
       a ce propos peu après 1981 j’ai entendu la ministre de jospin marylise lebranchu vouloir faire interdire la vente de mein kampf  estimant que les français étaient trop cons et que connaissant ce qui s’était passé ils auraient malgré tout été capable d’adhérer à ses idées !
       interdit ? comme les revues de femmes à poil ?
      comme un gamin ,j’aie couru l’acheté !
      il n’y en avait qu’un dans une très grande librairie ! je l’aie acheté et lu facilement comme une B.D. , j’ajoute que du temps de degaulle j’avais lu ses ouvrages estimant que l’on se devait de connaitre ses idées avant de voter ,de même que j’ai lu ,le coup d’état permanent ici et maintenant de Mitterrand ,et les 110 proposition du ps ! j’estime que ceux qui parlent politique sans avoir lu mein kampf sont comme les puceaux qui parlent d’amour !
       maintenant mein kampf n’est plus dans les rayons de la fnac , il faut le commander ?
       l’ayant prêté donc perdu je l’ai retrouvé gratuit sur un site canadien (La Bibliothèque électronique du Québec )

      la mise en garde en guise de préambule vaut son pesant de cacahuètes
       dont l’historique de la shoa ! de 15000 a 6..000.000 !....


      Si la juiverie internationale réussissait, en Europe ou ailleurs, à précipiter les peuples dans une guerre mondiale, le résultat n’en serait point une bolchevisation de l’Europe et une victoire du judaïsme,mais l’extermination de la race juive en Europe. »
      À la fin de « Mein Kampf », Hitler écrivait : Si l’on avait, au début et au cours de la guerre tenu une seule fois douze ou quinze mille de ces Hébreux corrupteurs du peuple sous les gaz empoisonnés que des centaines de milliers de nos meilleurs travailleurs allemands de toute origine et de toutes professions ont endurés sur le front, le sacrifice de millions d’hommes n’eût pas été vain. Au contraire, si l’on s’était débarrassé à temps de ces quelque douze mille coquins, on aurait peut-être sauvé l’existence d’un million de bons et braves allemands pleins d’avenir.



    • andromerde95 28 octobre 2015 18:42

      @Robert GIL
      le fn capitaliste ? ah bon il est pro libre échange, pro immigration, pro otan, pro ue, pro euro, pro libéralisme culturel et sociétal, pro standardisation de l’humanité... comme vous ?


    • Mowgli 29 octobre 2015 02:06

      Le moulin à slogans du camarade Robert Gil démarre d’habitude au quart de tour mais ici il fait carrément de l’auto-allumage.


    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 29 octobre 2015 09:13

      @Jeff84

      n"importe quoi nous ne sommes pas des NAZIS AU FDG voir les 60% DE RIPOUBLCAINS qui ont

      les 2 CARTES !!!!!!!!!!! RIPOU F..... HAINE


    • Jeff84 28 octobre 2015 13:16

      Cet article ne montre aucun lien entre Richard Scaife et Margaret Sanger, ni entre l’Heritage Foundation et l’ « extrême droite ».


      Risible.

      • orianeborja orianeborja 28 octobre 2015 13:49

        @Jeff84

        Je ne peux pas tout mettre dans un article.

        Cordelia Scaife est la soeur de Richard Scaife, ce sont les deux héritiers de la fortune de leur père.

        Remembering Richard Scaife, selectively

        By DYLAN BYERS 

        07/07/14 03:08 PM EDT

        Richard Mellon Scaife, the conservative philanthropist and owner of The Pittsburgh Tribune-Review, died Friday at the age of 82. The obituaries are here (AP), here (NYT) and here (Trib).

        Scaife’s politics were indisputable : His support for right-wing causes « laid the foundations for America’s modern conservative movement, » as the Times notes. Nevertheless, it’s been interesting to watch some on the right wholly overlook areas where he went against the conservative grain.

        For instance, remembrances at Breitbart.comThe Blaze and other conservative sites omit mention of Scaife’s support for Planned Parenthood. In 2011, he wrote an op-ed urging conservatives to oppose efforts to defund the group. He praised Planned Parenthood’s founder, Margaret Sanger, and « her dedication to making health-care and birth control services available to all Americans, especially those with low incomes, no insurance, and no other resource to medical services. »

        Some conservative sites note that Scaife played a major role in the effort to impeach President Bill Clinton but omit that he later cozied up to the Clintons and even endorsed Hillary Clinton in 2008.

        Certainly, Scaife’s greatest contributions were to conservative politicians — from Goldwater to Reagan — and think tanks like Heritage, Cato and American Enterprise Institute. But the support for the Clintons and Planned Parenthood (as well as the Corporation for Public Broadcasting) complicate the right’s collective memory of the so-called « founding father. »

        http://www.politico.com/blogs/media/2014/07/remembering-richard-scaife-selectively-191641


      • orianeborja orianeborja 28 octobre 2015 13:54

        @Jeff84

        Quant aux liens Heritage Foundation/Cato Institue/American Enterprise Institute/Hoover Foundation, vous n’avez pas lu le dernier extrait que j’ai mis.

        Les liens sont innombrables.

        J’ai démonté une bonne partie des réseaux, j’ai plus d’un millier de liens.

        Voulez-vous celui-là :

        http://orianeborja.hautetfort.com/tag/jeanne+pavard


      • Mowgli 29 octobre 2015 02:16

        « Cordelia Scaife est la soeur de Richard Scaife »

        Et Philippe Egalité le cousin de Louis XVI. Et Caïn le frère d’Abel.


      • Jeff84 29 octobre 2015 06:11

        @orianeborja

        Je ne suis pas responsable des éventuels crimes de ma soeur, et concernant cette Pavard, les politiques qui retournent leur veste sont monnaie courante, surtout quand ils sont au chômage.
        Rien d’autre ?

      • orianeborja orianeborja 29 octobre 2015 08:14

        @Mowgli

        Vous n’avez pas lu juste au-dessus de votre tête, Richard et Cordelia agissent de concert, il lui a refilé le Planning Familial :

        Remembering Richard Scaife, selectively

        By DYLAN BYERS 

        07/07/14 03:08 PM EDT

        Richard Mellon Scaife, the conservative philanthropist and owner of The Pittsburgh Tribune-Review, died Friday at the age of 82. The obituaries are here (AP), here (NYT) and here (Trib).

        Scaife’s politics were indisputable : His support for right-wing causes « laid the foundations for America’s modern conservative movement, » as the Times notes. Nevertheless, it’s been interesting to watch some on the right wholly overlook areas where he went against the conservative grain.

        For instance, remembrances at Breitbart.comThe Blaze and other conservative sites omit mention of Scaife’s support for Planned Parenthood. In 2011, he wrote an op-ed urging conservatives to oppose efforts to defund the group. He praised Planned Parenthood’s founder, Margaret Sanger, and « her dedication to making health-care and birth control services available to all Americans, especially those with low incomes, no insurance, and no other resource to medical services. »

        Some conservative sites note that Scaife played a major role in the effort to impeach President Bill Clinton but omit that he later cozied up to the Clintons and even endorsed Hillary Clinton in 2008.

        Certainly, Scaife’s greatest contributions were to conservative politicians — from Goldwater to Reagan — and think tanks like Heritage, Cato and American Enterprise Institute. But the support for the Clintons and Planned Parenthood (as well as the Corporation for Public Broadcasting) complicate the right’s collective memory of the so-called « founding father. »

        http://www.politico.com/blogs/media/2014/07/remembering-richard-scaife-selectively-191641


      • orianeborja orianeborja 29 octobre 2015 08:15

        @Jeff84

        Richard Scaife et le contrôle des naissances :

        Remembering Richard Scaife, selectively

        By DYLAN BYERS 

        07/07/14 03:08 PM EDT

        Richard Mellon Scaife, the conservative philanthropist and owner of The Pittsburgh Tribune-Review, died Friday at the age of 82. The obituaries are here (AP), here (NYT) and here (Trib).

        Scaife’s politics were indisputable : His support for right-wing causes « laid the foundations for America’s modern conservative movement, » as the Times notes. Nevertheless, it’s been interesting to watch some on the right wholly overlook areas where he went against the conservative grain.

        For instance, remembrances at Breitbart.comThe Blaze and other conservative sites omit mention of Scaife’s support for Planned Parenthood. In 2011, he wrote an op-ed urging conservatives to oppose efforts to defund the group. He praised Planned Parenthood’s founder, Margaret Sanger, and « her dedication to making health-care and birth control services available to all Americans, especially those with low incomes, no insurance, and no other resource to medical services. »

        Some conservative sites note that Scaife played a major role in the effort to impeach President Bill Clinton but omit that he later cozied up to the Clintons and even endorsed Hillary Clinton in 2008.

        Certainly, Scaife’s greatest contributions were to conservative politicians — from Goldwater to Reagan — and think tanks like Heritage, Cato and American Enterprise Institute. But the support for the Clintons and Planned Parenthood (as well as the Corporation for Public Broadcasting) complicate the right’s collective memory of the so-called « founding father. »

        http://www.politico.com/blogs/media/2014/07/remembering-richard-scaife-selectively-191641


      • orianeborja orianeborja 29 octobre 2015 08:27

        @Jeff84

        Concernant les infiltrations, il y en a tant.

        L’intégralité des économistes ayant rallié Marine Le Pen se réclament eux-mêmes libertariens et fréquentent le Cercle Aristote.

        Le gamin qui dirige le Cercle Aristote, Pierre-Yves Rougeyron, a aussi été nommé assitant parlementaire de Marine Le Pen (et pourtant, je l’ai entendu maintes fois la traiter de demeurée).

        Le Certes Aristote est chapeauté par John Laughland, l’agent direct de Ron Paul, ainsi qu’à l’Ecole de Guerre Economique (Christian Harbulot, Medef, IFRAP).

        http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2015/04/08/les-memes-lobbies-libertariens-a-l-ump-udi-et-au-fn.html#more

        Je ne peux pas parler de tout, de Robert Ménard et du Club de l’Horloge, Marine a renoué avec Jean-Yves Le Gallou, ils sont tous liés à John Laughland et à tous les lobbies libertariens de Contribuables Associés.

        Honnêtement, je vous renvoie à mon blog, il y en a beaucoup trop, vous y trouverez toutes les références nécessaires.


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 29 octobre 2015 11:28

        @orianeborja
        Les libertariens américains ne sont qu’un petit sous parti du Parti Républicain.
        Ils sont favorables à un Etat minimaliste, ce qui serait contradictoire avec le programme très étatiste du FN. C’est ce que vous voulez dire ?


      • orianeborja orianeborja 29 octobre 2015 13:06

        @Le Sudiste

        Ils ne me font pas peur, autrement je ne les affronterais pas.

        Ils sont porteur d’une idéologie que je combats, c’est tout.


      • orianeborja orianeborja 29 octobre 2015 17:42

        @Le Sudiste

        Ce n’est qu’un pion au milieu de ces lobbies qui ramassent tout ce qu’ils trouvent comme imbéciles-heureux sur leur passage, ils leur donnent un semblant d’existence.

        L’idéologie qui utilise un Rougeyron dépasse largement le personnage en question, son Cercle est parmi les plus faibles de ces réseaux, mais ils contribuent à véhiculer la propagande.


      • orianeborja orianeborja 29 octobre 2015 19:12

        @Le Sudiste

        Ces lobbies ont toujours tenté de pénétrer le Front avec plus ou moins de bonheur.

        Durant les années où j’étais au Front, nous avions réussi à les foutre dehors.


      • soi même 28 octobre 2015 14:16

        bof vous allez vous en remettre de votre antiaméricanisme primaire , on dirait du maccarthysme à l’envers, il faut dire il y a quoi paniqué avec les caves de l’Élysée l’on comprend , l’on comprend pourquoi Hollande ce planque dans ses chaussettes.


        • COVADONGA722 COVADONGA722 28 octobre 2015 16:15

          rien de plus atrabilaire qu’une ex , déçue et trompée ....


          • orianeborja orianeborja 28 octobre 2015 20:47

            @COVADONGA722

            Je défendais les mêmes positions avant.

            Je vous joins un des mes articles écrit pour Marine sur son propre site et qui montre que je combattais déjà les mêmes lobbies avant que Marine ne s’y raccroche comme l’avait jadis fait JMLP :

            http://www.nationspresse.info/non-classe/vous-etes-du-front-national-dehors


          • orianeborja orianeborja 28 octobre 2015 20:53

            @Porcu Nustrale

            Vous êtes peut-être un cœur d’artichaut, je suis plus parcimonieuse de mes sentiments, et si je devais avoir été amoureuse de toutes les personnes que je dénonce, une vie n’aurait pas suffit.

            D’ordinaire, on dit que je suis folle ou mythomane, c’est plus simple, ne vous donnez donc pas tant de peine.


          • julius 1ER 28 octobre 2015 16:37

            que le FN côtoie les groupes les plus réactionnaires de la planète, ce n’est pas vraiment un scoop,

            c’est dans son ADN, il n’y a que les malvoyants au sens large du terme pour l’ignorer ...

            aussi penser que ce ramassis de réactionnaires puisse amener la société vers « un nouvel age d’or » 

            il faut vraiment être à côté de ses pompes et être sacrément ramolli du bulbe !!!

            • MagicBuster 28 octobre 2015 17:00


              Il était une fois une petite histoire de l’extrême-droite comme on ne vous la raconte jamais....

              Il faut vraiment remercier cette enseignante vacataire et employée dans les services à la personne, Célibataire, mère de quatre enfants.

              Merci beaucoup de nous apprendre le monde, la vie, tout le toutim et tout le tintouin.
              Je vous remercie particulièrement pour votre modestie et pour le bon exemple que vous représentez.

              C’est à gerber


              • orianeborja orianeborja 28 octobre 2015 20:50

                @MagicBuster

                Personne n’est obligé de lire.


              • Zolko Zolko 28 octobre 2015 18:34

                @ l’auteur : être une ancienne du FN, mariée avec 4 ans à un type du FN, puis être lâché par ce type, peut donner une haine du FN, je le comprends.
                 
                Mais alors, faire la morale anti-FN alors qu’on en a mangé pendant 20 ans est grotesque. Qu’est-ce qui prouve que vous êtes plus sincère maintenant contre le FN que quand vous avez milité pour le FN ?


                • orianeborja orianeborja 28 octobre 2015 20:57

                  @Zolko

                  Ouf, vous avez de l’imagination.

                  Je ne connaissais pas le père de mes enfants que j’avais déjà été cadre et candidate du Front pendant des années, je l’ai été de la même manière après notre séparation.

                  Vous voilà donc tout à fait rassuré.

                  Quant à mon militantisme, il n’a pas changé d’un iota, je défends toujours les mêmes choses.

                  Je ne me dois d’être sincère que vis-à-vis de moi-même, je me contrefous du ressenti des autres.


                • julius 1ER 29 octobre 2015 09:06
                  Quant à mon militantisme, il n’a pas changé d’un iota, je défends toujours les mêmes choses.

                  @orianeborja

                  explicitez- SVP !!! c’est quoi vos valeurs ????

                • orianeborja orianeborja 29 octobre 2015 17:49

                  @julius 1ER

                  Je défends la civilisation française, son grand principe d’unité et les institutions qu’elle a engendrées et qui en découlent, notre notion de l’Etat-nation au premier chef, garant de cette unité et de notre prospérité, ses attributs de souveraineté aujourd’hui largement attaqués, toutes les notions et principes d’égalité devant la loi et sur le territoire, l’administration en général, nos grands principes généraux du droit, notre transmission, nos services publics, l’esprit français avec un grand E.


                • andromerde95 28 octobre 2015 18:39

                  la cia et rockefeller ont financé le féminisme https://www.youtube.com/watch?v=v0b5eHk-mfQ

                  le milliardaire warren buffet financier de l’avortement https://www.youtube.com/watch?v=_ZxTeeYbNIY
                  le même qui a dit «  »Il y a une guerre des classes, c’est un fait, mais c’est ma classe, la classe des riches qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la gagner.«  »

                  • hunter hunter 28 octobre 2015 18:42

                    Et je crois que l’auteur a aussi des liens sur les cérémonies secrètes, mais bon, elle ne veut pas choquer des sensibilités....

                    Lors de notre dernière réunion de la loge 666 de la FRR (Fraternité des Reptiliens Repentis), j’ai quand même vu un haut responsable du FN, entièrement nu mais arborant toutefois un stetson blanc et une plume dans l’cul, déblatérer de drôles d’incantations avant d’égorger un bébé dont il a ensuite longuement bu le sang giclant de ses carotides !
                    Il a ensuite passé le bébé presque vide à une très jolie fille blonde, nue aussi (d’ailleurs c’est une vraie blonde), et j’ai cru reconnaître.....biiiiiip !

                    Et tout ça pendant qu’un célèbre DJ Français remixait « YMCA » avec le dernier tube dance à la mode !

                    Quoi j’ai rêvé......... ? Bah peut-être bien, je ne sais plus......
                    Faut dire que j’étais fonfon, j’avais carburé à l’opium toute la soirée, via un narguilé où la flotte avait été remplacée par un 12 ans d’âge !

                     smiley

                    qu’est-ce qu’on se marre ici quand même !!!

                    Adishatz

                    H/


                    • elmango elmango 28 octobre 2015 21:08

                      Malofeev est aussi un financier et contact des forces rebelles qui ont annexé l’Ukraine au Donbass.

                      Non mais vous lisez ce que vous écrivez ?
                      Aucune force rebelle n’a annexé le Donbass . Les combattants du donbas défendent leur terre, ils sont chez EUX ! Et il n’y a que les chiens de Kiev et leurs alliés qui voulaient les exterminer pour voler les richesses de leur terre qui ont votre vision des choses .


                      • orianeborja orianeborja 28 octobre 2015 21:23

                        @elmango

                        Bon, écoutez mon garçon :

                         - premièrement, arrêtez de lire la propagande d’extrême-droite, ça va compliquer la tâche de votre cerveau

                         - deuxièmement, vous avez raison, Malofeev s’est contenté de financer et d’envoyer en Ukraine, son ancien conseiller en relations publiques , Alexandre Borodai.

                        Si ce dernier est venu avec quelques russes, il s’est acheté des mercenaires un peu partout, l’extrême-droite européenne et française lui a même refourgué des paumés qui avaient besoin de pognon (faut-il vraiment que je vous relaie les appels des uns et des autres à aller s’engager sur ce front ?

                        « Malofeev, qui se décrit comme un « patriote orthodoxe, » a dit qu’il ne pouvait pas être plus fier de son ancien conseiller en relations publiques, Alexandre Borodaï, qui dirige maintenant l’administration séparatiste Donetsk."

                        http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2014/07/08/les-libertariens-les-russes-et-le-premier-cercle-de-marine-l-5407057.html

                        http://www.europe1.fr/international/malofeev-celui-qu-on-accuse-de-financer-la-guerre-en-ukraine-2384571


                      • elmango elmango 28 octobre 2015 22:36

                        @orianeborja vous feriez mieux de vous occuper de vos gosses plutôt que de dégueuler sur les combattants du donbas qui défendent leur terre . Ils font la même chose qu’ont fait les ancêtres de certains de vos concitoyens dans les années 40 en prenant le maquis ( les vôtres d’ancêtres étaient sûrement plus occupés à vendre du beurre aux boches , chacun ses priorités et sa fièrté) .
                        je vous décerne la médaille de la Fabiusienne la plus stupide d’agoravox .


                      • orianeborja orianeborja 29 octobre 2015 03:50

                        @elmango

                        Je ne connais aucune mère qui s’est occupée et s’occupe de ses enfants comme je l’ai fait et le fait toujours.

                        Je les ai élevée seule, seule à ma charge financière et en ne vivant que du fruit de mon travail que j’organise pour m’occuper d’eux depuis toujours.

                        Ils sont merveilleux et leurs professeurs et entourage sont dithyrambiques sur leurs travail et comportement, je suis la plus comblée des mères.
                        Ils sont grands par ailleurs (de 12 à 19 ans).

                        Le dernier étant handicapé, je me charge également personnellement de lui assurer les soins dont il a besoin nuit et jour quand il n’est pas en cours et bien qu’il ait droit à une infirmière, je préfère le faire moi-même.

                        Quant à mes grands-parents, vous n’avez pas plus de chance, mon grand-père paternel, Armand Asso, qui était médecin, est mort en 1940, il était « radio » dans les caves d’Alger (il coordonnait les actions militaires) et y est mort de la tuberculose pour cause de ne pas avoir pris l’air en étant terré.

                        Et mon grand-père maternel, médecin également, était chef de la résistance sur la Trinité à Nice, il a été porté maire de sa commune par la population en 1946 où il a fondé quelques années après une des premières communauté d’Emmaüs avec l’Abbé Pierre qui était son ami de longue date et qui dormait à la maison quand il était de passage.


                      • orianeborja orianeborja 29 octobre 2015 04:09

                        @elmango

                        Je ne connais aucune mère qui s’est occupée et s’occupe de ses enfants comme je l’ai fait et le fais encore.

                        Je les ai élevées seule et à mon entière charge financière, en ne vivant que des fruits de mon travail que j’organise pour m’occuper d’eux.

                        Leurs professeurs et entourage sont dithyrambiques quant à leurs travail et comportement, ils réussissent très bien et sont des enfants merveilleux qui n’ont jamais posé de problème, bien au contraire.
                        Ils sont grands par ailleurs, de 12 à 19 ans.

                        Le dernier étant handicapé, je m’occupe de lui jour et nuit quand il n’est pas en cours, même s’il a le droit à une infirmière, je préfère lui faire ses soins moi-même.

                        Pas plus de chance avec mes grands-parents, médecins tous les deux, mon grand-père paternel Armand Borja, est mort en 1940 comme « Radio » (coordination militaire) dans les caves d’Alger, tuberculose, faute de ne pouvoir prendre l’air en vivant terré.
                        Mon père est orphelin de guerre.

                        Mon autre grand-père, Victor Asso, a été chef de la résistance à la Trinité (Nice), et a été porté maire de sa commune en 1946, peu de temps après, il a fondé une des premières communautés Emmaüs avec son ami l’Abbé Pierre qui dormait à la maison quand il était de passage.


                      • orianeborja orianeborja 29 octobre 2015 04:10

                        Pardon du doublon, ça n’apparaissait pas ...


                      • elmango elmango 28 octobre 2015 22:37

                        En tout cas voilà un article digne de la pire propagande fabiusienne . beurk , à gerber orianeborja la mère indigne .


                        • kalachnikov lermontov 28 octobre 2015 22:43

                          @ elmango

                          S’il y a quelqu’un d’indigne ici, c’est toi à parler des enfants et de la maternité de l’auteur. Restes en aux arguments, sois convaincant plutôt que révéler la vérité de ton âme.


                        • elmango elmango 28 octobre 2015 22:49

                          @lermontov
                          J’ai répondu plus haut .


                        • kalachnikov lermontov 28 octobre 2015 22:52

                          @elmango

                          Mais justement, quel interêt sinon blesser ?


                        • elmango elmango 28 octobre 2015 22:57

                          @lermontov
                          Quel est l’intérêt de l’auteur qui traite des gens qui défendent leur terre « d’envahisseurs de l’Ukraine au donbas »sinon blesser ? rendez-vous compte de l’horreur de ce genre de citation . cette harpie écrit comme si l’est de l’Ukraine s’était déjà soumis à l’UE .


                        • kalachnikov lermontov 28 octobre 2015 23:09

                          @elmango

                          Je conçois ta révolte mais tu ne vois pas la différence entre les deux cas ? Attaque ad hominem, c’est plutôt moche, non ?


                        • orianeborja orianeborja 29 octobre 2015 03:59

                          @elmango

                          L’Ukraine aux Ukrainiens, ni USA, ni Russes !

                          Et au-delà de ça, quand vous aurez compris que les théories eurasistes ont été réactivées pour le compte d’Exxon Mobil qui a besoin d’un passage pour oléoducs et gazoducs afin d’écouler les matières premières russes dont le groupe américain (c’est une International Gaz & Oil Compagnies, indépendante des Etats, à la différence des National Oil & Gaz Companies) a la charge d’explorer, d’exploiter et d’écouler, sans son réseau d’exportation, la Russie ne vendrait pas ses richesses, et n’aurait pas plus les moyens techniques de les exploiter.


                        • orianeborja orianeborja 29 octobre 2015 04:11

                          @elmango

                          CQFD

                          J’ai répondu plus haut.



                        • orianeborja orianeborja 29 octobre 2015 08:36

                          @Fifi Brind_acier

                          Les oligarques maffieux et Exxon Mobil doivent être contents, le peuple russe qui n’en verra pas plus la couleur, sans doute moins.


                        • elmango elmango 29 octobre 2015 08:42

                          @orianeborja
                          Le Donbas aux habitants du Donbas , pas à l’UE qui veut annexer ce territoire pour l’offrir aux amerlocs qui veulent exploiter son gaz de schiste .


                        • Yanleroc Yanleroc 29 octobre 2015 10:40

                          @orianeborja
                          L’Ukraine aux Ukrainiens, la France aux français,où est la Souveraineté dans une Internationale fasciste ?.



                        • elmango elmango 28 octobre 2015 23:06

                          ëtre déçue du FN ça peut se comprendre, mais de là à devenir propagandiste de l’axe atlantiste UMPS c’est un peu gros quand même .


                          • yoananda 28 octobre 2015 23:49

                            Je ne comprends pas du tout le sens de l’article.

                            Si le plan des méchants fachos eugénistes était de réguler la population noire et favoriser les blancs, ça a complètement loupé et donné l’effet inverse : nous sommes dans une société dysgéniste, ce qui, à tout prendre, est largement pire.
                            Aujourd’hui la crise des migrants est l’éclatante conséquence de la mise en oeuvre de planing familial : les blancs s’auto-suicide et l’afrique se déverse sur l’Europe ...

                            c’est ballot, c’était l’inverse que les méchants facho eugénistes voulaient faire.

                            que cherches donc à démontrer cet article ?


                            • izarn izarn 29 octobre 2015 01:54

                              @yoananda
                              Des eugénistes contre l’avortement, j’ai pas suivi non plus...C’est de l’intelligence artificielle ?


                            • orianeborja orianeborja 29 octobre 2015 04:28

                              @yoananda

                              Cet article est une réaction à la nième pétition des lobbies libéraux tradi (dont Opus Déi) qui cachent leur libéralisme derrière des bondieuseries.

                              Je rappelle que leurs réseaux et maison-mère, sont les avorteurs que je dis et je retrace le parcours historique.

                              Il y a une cohérence dans leurs idées, le libéralisme est une idéologie d’extrême-droite destinée à éliminer les faibles et prétendus parasites assistés en laissant la société se réguler seule, avec le moins d’Etat possible.

                              Bon, il est toujours délicat de leur rappeler qu’à force de consanguinité à la Boutin, ils génèrent eux-mêmes une filiation fragile éloignée de la race supérieure, et même pleine d’ « abomination » homosexuelle, si on laissait les Paul-Marie Coûteaux et autre Albert Camus responsables de la descendance, la race supérieure serait éteinte ...


                            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 29 octobre 2015 08:29

                              @orianeborja
                              Que vient faire Albert Camus dans cette pétaudière ?
                              Vous devez confondre avec Renaud Camus inspirateur du Bloc Identitaire ?


                            • orianeborja orianeborja 29 octobre 2015 08:35

                              @Fifi Brind_acier

                              En effet, je suis impardonnable.

                              M^me si Renaud Camus ne s’est mis qu’à la traîne du projet Eurabia d’où sortent ses thèses, dont le Bloc est un lobby, égalment rattaché aux liberatiens à Washington via David Horowitz et Jihad Watch. 


                            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 29 octobre 2015 11:45

                              @orianeborja
                              Le projet Eurabia est celui de Bzrezinski, mais il est dans les choux !


                            • yoananda 29 octobre 2015 19:08

                              @orianeborja
                              la consanguinité c’est quand on est dans une famille ou un village, ça n’existe pas à l’échelle d’un pays.
                              Je conclus que cet article n’est qu’un délire.


                            • izarn izarn 29 octobre 2015 01:50

                              Konstantin Malofeev est donc proche du libéralisme libertarien de Ron Paul aux USA(Contre le Pentagone et Walls Street), d’ESSO, de la banque Mellon (Bank of New-York), lié à l’Opus Dei catholique alors qu’il est orthodoxe, et donc finalement néoconservateur, et qui finance les rebelles du Donbass ?
                              C’est clair comme l’eau de roche !

                              Au fait, il est sympa ce Konstantin...Il a l’air moins con que Soros qui finance indirectement les nazis bandéristes de Kiev..



                              • elmango elmango 29 octobre 2015 08:47

                                orianeborja se cite elle-même comme source soit-disant fiable d’info smiley Elle n’est qu’un troll anti-FN de plus qui au passage nous tartine un peu de propagande anti-russe . C’est quoi le but ? se maquer avec un conseiller régional PS qui lui collera trois marmots ? Et dans 5 ans elle viendra nous démontrer le complot du système Hollande smiley A péter de rire, du gros calibre, même grungrune ne m’amuse plus  smiley


                                • Ernest 29 octobre 2015 11:58

                                  @orianeborja,

                                  Je ne vois pas comment vous pourriez ne pas vous faire insulter par absolument tout le monde : par les frontistes qui se sentent trahis, par les anti-frontistes qui vous reprochent votre passé frontiste, par les libéro-capitalistes qui sont votre ennemi, par les gauchos, les droitistes, les misogynes, les cathos, les musulmans, les islamistes, les poutinophiles…….. smiley 


                                  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 29 octobre 2015 12:06

                                    Punaise, la Mafia a encore de beaux jours devant elle !

                                    Hey le peuple !? Tu n’en as pas marre de te faire avoir avec la « politique » ?
                                    A quoi, ça sert, si ce n’est à nous diviser pour le plus grand bonheur et les bénéfices d’une caste d’arrivistes ?
                                     


                                    • Baba Yaga Baba Yaga 29 octobre 2015 15:52

                                      Au moins, Oriane pourra nous expliquer les dessous pas très chic du FN déjà englué dans une « autre affaire » ou Aymeric Chauprade a servi de bon samaritain aux « trafiquants » de cocaine vu par un juriste  :

                                      http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2015/10/29/air-cocaine-attention-c-est-pourri-de-a-a-z-923297.html#c953536

                                      Air Cocaïne : Attention, c’est pourri de A à Z«  »Moi qui croyais que la drogue était le fléau absolu, qu’il fallait inlassablement sanctionner les petits mecs de la fumette… Je découvre, avec une curiosité de nouveau-né, que des lascars impliqués « jusque-là » dans le trafic deviennent des vedettes de la télé, interrogés par des journalistes en pamoison – des héros de la liberté – avec comme guide de la conscience, un eurodéputé du Front National, Aymeric Chauprade, défenseur de cette noble cause : «  Mon rôle politique ce n’est pas d’aller délivrer ou aider à la libération des pilotes, mon rôle est de les soutenir politiquement. Et de faire comprendre aux Français pourquoi il n’y avait pas d’autre solution que de les faire revenir sur le territoire ».

                                      - Alors Marine, ton petit copain se félicite de cette évasion, pour échapper à un procès. Ce n’est pas too much ?

                                      - Désolée, mais je ne suis pas du tout au courant. J’avais un débat avec Pierre de Saintignon, et ça m’a obstrué le cerveau.

                                      - Mais déconne pas, Marine. Toute la presse en parle… Un eurodéputé FN est impliqué dans l’évasion,… et s’en vante…

                                      - Désolée mais je ne suis pas du tout courant. Papa m’a appelée, et ça m’a amolli le chou.

                                      - Mais dis donc, Martine, tu sais que la drogue, c’est très grave. Dans ton programme, c’est prévu de dépénaliser le trafic de cocaïne ?

                                      - Je vais en parler à notre spécialiste, Aymeric Chauprade… Euh, non, je n’ai rien dit. Désolée, mais je ne suis pas du tout au courant. Moi, je suis élue locale, et je m’occupe du RSI des commerçants de Calais.

                                      - Dans ton programme, c’est prévu de désavouer l’engagement qu’on a pris auprès des juges pour obtenir sa remise en liberté ? Tu sais, les mecs qui obtiennent des autorisations de sortie, et qui ne les respectent pas ?

                                      - Désolée, mais je ne suis pas du tout courant. Actuellement, j’étudie la sécurité dans les Intercités entre Lille et Amiens.

                                      - Mais dis donc, Marine, d’après toi la drogue, c’est de la merde ou non ?

                                      - Désolée, mais je ne suis pas du tout courant. Je prépare mon discours sur l’installation d’éoliennes dans la baie de la Somme.

                                      - Quand 680 kg de cocaïne – trente grosses valises – arrivant à Saint-Trop’ depuis de Punta Cana, y’en a peut-être un chouia pour les quartiers Nord. Tu devrais peut-être le calmer, ton Aymeric Chauprade...

                                      - Désolée, mais je ne suis pas du tout courant. Je reviens du marché d’Abbeville, et j’en suis toute émue.

                                      Pour le coup, elle n’a pas l’air maline la Marine. Mais il y a une tolérance incroyable pour ce gentil trafic, par la classe politique, qui fait camembert, et la presse mainstream, qui a bien du mal à se situer... Donc, prendre position sur la dépénalisation du cannabis, c’est irresponsable et dangereux, mais en revanche pas de problème pour inviter sur les plateaux-télé des personnes poursuivies pour trafic de cocaïne, en République Dominicaine et en France... De même, le détenu qui ne respecte pas sa permission de sortie, c’est une horreur totale et il faut changer la loi, mais pas de problème avec celui qui fait un bras d’honneur à une décision de justice, et s’évade alors que son procès arrive«  ».


                                      Et oui si le FN est impliqué lui qui parle de la drogue dans les cités ou banlieues, du shit a volonté, qu’il explique aux Français en quoi il est mélé dans cette énième « affaire trouble »

                                      Bonne continuation à Oriane Borja. 


                                      • Yanleroc Yanleroc 29 octobre 2015 19:20

                                        @Baba Yaga
                                        Le shit et cocaïne touche toutes les couches au final, ou presque et arrange bien les autres !

                                        Surtout le système.Quoi de mieux qu’un bon pétard, ou un Bordeau, pour voir la vie sous un meilleur jour et remettre à plus tard les velléités révolutionnaires ..
                                        Quoique c’est une arme à double tranchant....ça ouvre aussi l’esprit à certains, ça peut-même les exciter !


                                      • Baba Yaga Baba Yaga 29 octobre 2015 17:33

                                        Re salut Oriane,

                                        Je n’ai pas cherché bien loin mais les « vérités fracassantes » que vous donnez partent de là :

                                        http://anton-shekhovtsov.blogspot.fr/2014/02/pro-russian-network-behind-anti.html

                                        Anton Shekhovtsov est un désinformateur/agent d’influence qui a soutenu le Maidan en Ukraine et il hait les russes qu’ils soient « russophones » que de la Russie et est en lien avec Khokordovski .

                                         Il dénonce lui aussi Ron Paul et ses pseudospodes supposés qui mèlent selon vous comme Thierry Meyssan, largement diabolisé à cause de son livre sur le 9/11, Soral qui a quitté le FN en apparence. Un Soral qui doit se cacher depuis que la LDJ et Valls lui courent après comme il courre après dieudonné Anton lui aussi voit des liens entre les libertariens, et les russes et le FN car il faut absolument diaboliser la Russie.

                                         Prétendre que Douguine (renvoyé de sa chaire de prof a Moscou par le pouvoir russe !) est un mec super dangereux comme tout ceux qu’il rencontre, comme Soral alors qu’un type comme BHL est un milliard de fois plus dangereux que ces types là...Seconde catégorie ou underground.

                                        Etrange, car de fait dans l’Histoire américaine, les grandes guerres ou les guerres secrètes ont toujours été menées par les démocrates plutôt que les libertariens ou républicains.

                                        Je ne vous dit pas qu’au niveau « politique intérieure » les libertariens ou républicains soient des anges non, mais au moins ils sont contre la plupart des guerres impérialistes, et de l’ingérence dans les affaires intérieures de pays indépendants.

                                        Je vous dirais que j’ai de la famille aux Usa et bien même qu’ils soient « eux de gauche » selon la France (pour la sécu, les droits du travail, libertés etc.) ils préfèrent largement Ron Paul a cause de plus grande clarté, son voeux de revenir aux lois américaines des pères fondateurs (contre les lois anti-terroristes, retour de l’Habéa Corpus, libertés individuelles a retrouver) . Et contre le pouvoir exorbitant de la FED !

                                        Ron Paul ne peux pas être pire qu’Obama croyez moi, c’est vraiment faux là. D’autre part votre focalisation sur les libertariens comme la pire des engeance américaines ne va pas non plus dépasser celle des néoconservateurs au pouvoir en ce moment.

                                        Et Ron Paul est surtout anti-guerre impérialiste de celles qui sont en train de détruire une bonne partie de la planète. Au final je le crains vous oubliez de dire certaines choses, les néoconservateurs différents des libertariens sont PIRES !

                                        Les libertariens ne sont pas ceux qui envahissent les pays depuis des lustres et votre travail révèle plus que vous allez dans le même sens qu’Obama, l’UE contre la Russie.....Dommage Oriane mais cela rejoint un autre blog tenue par Ornella Guyet qui dit a peu près les mêmes choses que vous, mais avec une réthorique « prétendue de gauche » ou soit disant libertaire et anar  !

                                         Bien à vous


                                        • orianeborja orianeborja 29 octobre 2015 19:53

                                          Je vais essayer de répondre à toutes vos questions en même temps, parce qu’elles se rejoignent.

                                          Si on ne comprend pas Ron Paul et ses réseaux, on ne comprend pas plus le rôle de Chauprade dans Air Cocaïne.

                                          - En tout premier lieu, je cherche mes informations toute seule.

                                          Je parle de milieux que je connais pour les avoir fréquentées durant vingt ans, c’étaient des mouvements satellites au Front, nous ne les aimions pas mais les surveillions et JMLP et Marine jouaient et jouent toujours un jeu trouble avec eux parce qu’ils croient en avoir besoin.

                                          Ils n’ont cessé de faire des aller-retour avec le Front, tantôt amis insincères, tantôt ennemis déclarés, mais tout cela est extrêmement poreux avec souvent des familles qui ont en leur sein des partisans des uns ou des autres, des couples unis par des intérêts financiers vitaux et une faça de catho commune, qui font le grand écart entre libéralisme forcené et antilibéralisme.

                                          De manière générale, les liens entre les prétendus antilibéraux les plus virulents, et les partisans du libéralisme total, sont constants, avec un rapport de soumission des premiers aux seconds, qui détiennent les réseaux qui amènent les financements.

                                          - Concernant Ron Paul, je répète que sa formation libertarienne est transcourant, ils font du lobbying partout, avec un certain succès, chez les démocrates comme chez les républicains aux USA, à l’extrême-gauche, gauche, centre, droite, extrême-droite, chez nous.

                                          Ils ont des lobbies pour chaque sujet, ils découpent sciemment tout en tranches de façon à ratisser partout, certains seront attirés par la liberté d’expression, d’autres par la démocratie directe ; certains par le retour à la nature, l’agriculture bio, le survivalisme, d’autres par la peur de l’islam, ou des OGM ; certains par la peur du numérique, d’autres parce qu’ils ne comprennent pas les décisions de justice ; etc., etc.

                                          - Le ’non-interventionnisme" ron paulien est un leurre.

                                          Libertariens ont des relais partout, ce qu’ils cherchent à faire, c’est un impérialisme en pilotage automatique, que chacun viennent aux principes fondateurs anglo américains sans les soumettre par les bombes, qui-coûtent-chères-au-contribuable.

                                          Ainsi Ron Paul explique-t-il que sa politique extérieure est la même que sa politique intérieure (ils traitent même de débiles ceux qui le le comprennent pas), et ainsi, le privé fera-t-il mieux en l’espèce que le public, comme en toute chose en pays libertarien.

                                          Et c’est là qu’on peut amener l’affaire Chauprade.

                                          Les deux militaires employés par des réseaux maffieux, s’étaient mis à leur service en tant que mercenaires.

                                          C’en est plein à l’extrême-droite, Chauprade fréquente ces milieux, il y a une duplicité au sein de l’armée.

                                          Il faut bien comprendre que les familles qui donnent les gradés de l’armée, sont les mêmes que celles qui donnent des curés, ce sont bien souvent des tradi, qui sont en réalité et surtout, de vrais libéraux.
                                          Ces familles sont liées aux réseaux de l’Opus Déi qui leur bourrent le mou depuis toujours avec la liberté et l’idéologie libérale.
                                          Et sans doute, les descendants de l’ancienne noblesse, retrouvent-ils leurs réflexes de barons locaux, comme ils bataillaient jadis pour ravir les pouvoirs du Roi, ils luttent toujours contre l’Etat, centralisateur, qui les empêchent de tourner en rond et en affaires.

                                          Chauprade est lié à ces barbouzards, rien d’étonnant à le voir mêlé à cette sombre affaire.

                                          Il en connaît sûrement aussi qui sont allés se vendre aux force rebelles de son copain Malofeev en Ukraine.

                                          - Quant aux accointances de Marine avec des lobbies juifs, elles sont avérés avec le lobby juif américain, qui est un lobby comme il n’y a que ça aux USA.

                                          Le gros lobby juif états-uniens est différent des petits lobbies juifs liés aux libertariens, car le lobby juif défend le Pentagone qui défend Israel, et fait du lobbying au Congrès pour maintenir Israel sous perfusion financières et militaires.
                                          Pourtant, c’est bien avec Rosine Gadji, agent de Ron paul, que Marine a rencontré ce lobby.
                                          Or Ron Paul est contre l’idée que le contribuable finance l’aide à l’Etat juif, il voudrait que ce soit des intérêts privés qui s’en chargent.

                                          Le pion sioniste de Marine est Michel Thooris, qui est un agent de Jihad Watch -Robert Spencer, Pamela Geller , Horowitz qui fricotent aussi avec l’Heritage Foundation, ils sont ligués au projet Eurabia avec Geert Wilders notamment.
                                          La LDJ et les Identitaires en sont aussi, ce sont des lobbies rattachés aux libertariens.

                                          Louis n’est pas juif, ce n’est pas parce qu’il y a des juifs dans la famille de son père qu’il l’est, Louis a surtout longtemps été le poulain de Bernard Anthony qui tient lui, un lobby tradi libéral, Louis est catholique.

                                          J’ai été élevée dans la religion juive, toutes ces utilisations politiques de la religion, sont des manipulations.

                                          - Les libertariens sont ultra minoritaires mais ce sont eux qui ont les réseaux de lobbies les plus puissants.
                                          Leur rôle n’est pas d’exister de façon autonome, ce sont des parasites qui s’accrochent à d’autres.
                                          Ils gangrènent toute la société et tous les milieux politiques.


                                          • Baba Yaga Baba Yaga 29 octobre 2015 22:48

                                            @orianeborja

                                            @orianeborja

                                            Là c’est vous qui nous enfumez Oriane, le goulag est fermé, d’abord, et ensuite vous servez la même soupe que les médias dominants, dont d’ailleurs vous nous mettez les « liens comme si tout ce qu’ils disent était juste et »vrai".en pleine guerre froide et tout prêt peut-être d’une vraie guerre allant au delà du Dombass. 

                                            Or rien de plus faux, votre Malofeev n’est pas le plus important comme banquier, ou homme d’affaire le FN n’ayant pu emprunter de l’argent auprès des banques habituelles, l’ont fait auprès d’une banque russe mais aussi tchèque et il a un passeport suèdois, israelien et russe : Roman Yakubovich Popov. First Cezch Russian Bank (FCRB) Banque d’origine Tchèque ayant aujourd’hui ses bureaux a Moscou.

                                            http://www.bfmtv.com/politique/pret-russe-le-fn-publie-les-courriers-de-refus-des-banques-francaises-851325.html Parler de l’Opus Déi n’est pas un secret depuis des années, pas besoin d’être au FN, d’autres partis ont des « surnuméraires » déclarés ou masqués...

                                            Vous l’avez lu dans la presse par exemple Panamza : http://www.panamza.com/121214-fn-russie-israel/

                                            Quand a Konstantin Malofeev c’est un homme d’affaire et il possèdes une ONG si le benêt de De Vilier fait du pied à la Russie, c’est uniquement par profit pour vendre le projet du « Puy du Fou ». Entre nous c’est pas le pire des Parc il est très fréquenté depuis sa création.

                                            http://www.lecourrierderussie.com/2014/08/konstantin-malofeev-tsar/

                                            Je suis surprise de vos « dires » car j’ai beau chercher mais le réseau des libertariens n’ont strictement rien à voir avec le FN sauf que si c’est pour faire comme aux Usa vomir Ron Paul le plus pacifique des hommes politiques et le plus critique depuis la première guerre du Golf alors mettez y aussi Cinthya Mac Kinney ancienne député verte, et Ralf Nader qui se préoccupe des consommateurs, souvent associés. Voir Mickael Moore.

                                            Et le pire c’est que Edwin Plenel qui a fait l’accusation du « parti de l’étranger » est lui coopté et financé par le Qatar comme les Sarkozy, Hollande et autres politiciens français..

                                            .A mourir de rire là le procès d’intention, je suis contre le FN mais il y a bien d’autres reproches a faire que des procès d’intentions inutiles et mettre tous le monde dans le même sac.

                                            .Vous croyez peut-être qu’il n’y a que Exxon qui travaille avec la Russie ?? Vous êtes naive Oriane les affaires sont les affaires, et la Russie est un pays capitaliste comme les autres.

                                            Je crois bien sans vous vexer que vous travaillez là « en service commandé » ou « par vengeance » en répétant la narrative occidentale anti-russe que l’on peut lire entendre voir partout à la télé.

                                            La raison de la vengeance ? Une brouille avec la benjamine ? et ceci : http://www.ouest-france.fr/justice-audience-marechal-le-pen/borja-delibere-le-26-juin-2538993 Alors qui a gagné dans cette affaire ??

                                            La seule chose de bien c’est que vous n’êtes plus au FN mais vous n’aidez personne en véhiculant n’importe quoi sur des gens n’appartenant pas au FN, Chouard entre autres .Et les néoconservateurs sont pires que les« petits » libertariens ultra-minoritaire, et pas au pouvoir a ce que je sache. ...Et que je sache Louis Aliot est « juif par sa mère » séfarade, pied-noir d’algérie.

                                            Je vous l’ai dit j’ai de la famille là-bas et ils préfèrent largement Ron Paul qui veut revenir à l’étalon Or et stopper toutes les lois iniques contre la liberté d’expression, la restauration de l’Habéa Corpus, et contre les lois anti-terroristes. Il veut revenir aux lois « des pères fondateurs américains » et a la loi Glass-Steagall. Pour contrer la financiarisation de l’économie et la remettre le pays a flot. Soit vous désinformez soit vous êtes mal informée...

                                            Bien à vous



                                            • smilodon smilodon 29 octobre 2015 21:01

                                              Après une telle lecture, promis juré je ne voterai pas Adolf !...... Il est mort ??... Merde !.. Je savais pas !... François est encore en vie, lui, ce SUMMUM ??... Alors, ok. En Mai 2017 je resterai au lit jusqu’à 20 heures !... Pas à cause d’adolf qui est mort, mais pour françois qui vit encore !... Je dormirai !... Je « dormais » diront mes petit-enfants !.. Qui n’auront pas à rougir de moi !... Votre article est pathétique. Comme moi. Une grosse bise à vous. Et surtout...........Dormez !...Adishatz.


                                              • Baba Yaga Baba Yaga 29 octobre 2015 23:09

                                                Votre site chacun est responsables de tous  :

                                                RMC, relais de la CIA contre le guerre en Syrie

                                                RMC, via Eric Brunet, se fait chevalier contre la guerre en Syrie.

                                                Brunet est un libéral dernière mouture, il est un intervenant des

                                                Contribuables Associés, Institut de Formation Politique, filiale directe de

                                                Washington qui forme les new Chicago boys, élémént ets destinés à répandre l’idéologie libérale anglo américaine. Eric Brunet est un libertarien, il nous propose l’avis de la CIA, c’est-à-dire qu’il est

                                                contre, mais pour de mauvaises raisons.


                                                La CIA s’oppose au Pentagone et la crise de 2008 a exarcerbé cet affrontement.

                                                La CIA a l’esprit des pères fondateurs de l’Amérique, partisans du moindre Etat.

                                                Ces libertariens sont pour réduire l’Etat à peau de chagrin, y compris dans sa souveraineté militaire car dans ce domaine comme des les autres, le privé ferait pour eux, mieux que le public. 

                                                Et dans tous les cas, le chaos ramènerait toujours le meilleur ordre libéral.

                                                Le Pentagone est lui, soutenu par le complexe militaro industriel qui détient là un monopole et une manne assurée par le contribuable.

                                                Mais ne nous y leurrons pas, il ne s’agit que d’une querelle libérale dans laquelle les peuples ont tout à perdre.

                                                La CIA tendrait à revêtir un costume plus isolationniste pour laisser le champ libre au marché et donc à la concurrence, qui finit toujours, de rachat en absorption, par un monopole. 

                                                Ce qu’elle veut surtout, c’est la disparition de l’Etat, et tous les moyens de

                                                manipulation de l’opinion publique sont bons pour ce faire.

                                                Eric Brunet n’est qu’un de leur pion.

                                                A noter que Ron Paul, chef de file libertarien est pour la disparition de la CIA.

                                                Ce qui est logique, c’est une agence d’Etat.

                                                Pour les libertariens, il ne doit rester que les individus, organisés en communautés,

                                                qui s’affrontent les unes les autres pour établir le meilleur ordre.

                                                L’Etat ne doit être que le garant de cet ordre libéral.

                                                Il veut la privatiser, ce qui est déjà en partie réalisée. 

                                                Elle est déjà totalement liée aux multinationales pour le compte desquelles elle agit.

                                                L’Heritage Foudation, la Cato Instiutute, l’AEI, etc., sont ses filiales privées, fondées par et pour d’anciens dirigeants de l’OSS/CIA.

                                                Il nous faut être contre cette guerre car elle n’est toujours qu’une guerre de plus de l’impérialisme américain qui ne cherche qu’à contrôler les matières premières, richesses des peuples, et en jouant contre ces mêmes peuples.

                                                En se trouvant des prétextes, ce qui renforcent encore leur hypocrisie.

                                                Mais il nous faut aussi faire attention aux jeux sordides qui se cachent derrière, et qui sont encore pires que ce que l’on pourrait croire.«  »

                                                Oriane Borja vous êtes obsédé par ron paul et le libertarisme ! Mais quelle vacherie vous a faite Marine Le Pen ??


                                                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 31 octobre 2015 09:11

                                                  @Baba Yaga
                                                  Le FN s’inscrit pourtant exactement dans la politique « du choc des civilisations » des néo conservateurs américains, mais de cela Oriane n’en parle jamais. Effectivement, elle est obsédée par les libertariens, comme si la politique actuelle des néo cons était une bénédiction pour la planète...


                                                • orianeborja orianeborja 31 octobre 2015 09:27

                                                  @Fifi Brind_acier

                                                  Manque de bol, j’en ai maintes fois remonté tous les rouages ...


                                                • franc 2 novembre 2015 06:56

                                                  Bravo Baba Yaga , vous avez brillamment démonté le système orianeborja et fait tombé son masque .J’ai toujours pensé qu’elle porte un masque de type gaullien pour cacher une activiste qui soutient le capitalisme financier maffieux islamo-occidental contre le capitalisme industriel russo-chinois.

                                                  -

                                                  Elle n’était qu’une taupe au sein du FN pour orienter et dévier ce parti comme beaucoup de taupes capitaliste avaient fait de l’entrisme dans les partis d’extr^me gauche maoïste ou autre dans les années (19)60 pour les manipuler et les orienter en tant qu’espion de la CIA. Comme elle n’ a pas réussi à orienter et dévier la politique du FN lequel soutient le capitalisme industriel russo-chinois du bloc BRIC contre le bloc atlantiste ,elle a démissioné avec fracas et voue une haine au FN

                                                  -

                                                  Baba Yaga vous avez tout à fait raison sur Ron Paul qui veut revenir aux Pères fondateurs d e l’Amérique


                                                  • orianeborja orianeborja 27 novembre 2015 18:43

                                                    Un article d’actualité.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité