• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La charia s’invite en Europe…..

La charia s’invite en Europe…..

PNG Dans Wuppertal, ville allemande, des jeunes islamistes, radicaux ont constitué « une police de la charia ».

Cette « police » privée, illégale, sillonne la ville afin de repérer ceux et celles qui pourraient boire de l’alcool ou se laisser aller à des jeux d’argent….

Les filles que cette milice rencontre, sont, elles « invitées » à rester chez elles !?

Un quartier de la ville a été ainsi transformé par ces jeunes salafistes en « zone sous contrôle de la charia ».

Les autorités locales ont réagi et le chef de la police a annoncé la couleur :

"L'intimidation et la provocation ne seront pas tolérées"….

Cette constitution d’une milice privée religieuse n’est pas un fait isolé car à Bonn, en Allemagne, un groupe a ainsi essayé d’obliger une jeune femme musulmane à porter le voile….

Un autre groupe a lui, battu un jeune parce qu’il buvait de l’alcool.

A Londres, une police privée de même nature agit pour mettre de l’ordre dans la communauté.

Oui, mais la France est épargnée, affirmeront certains !?

Oh que non …..

Des adhérents de l’association familiale laïque de Melun, qui sont de confession musulmane m’ont informé des nuisances qu’ils subissaient.

Ils ont ainsi été interpellés par des adultes « barbus » les invitant à venir plus souvent à la mosquée et à respecter les préceptes religieux…..

D’autres adhérents, demeurant à Dammarie les Lys, ville de l’agglomération melunaise se sont plaint de subir des visites plus ou moins régulières d’individus voulant les « remettre dans le bon chemin »….

Les familles musulmanes ou de culture musulmane sont les victimes de l’agissement de jeunes radicaux qui n’agissent pas seuls.

Il est nécessaire et même indispensable de rappeler ou d’expliquer la loi républicaine qui est la seule loi légitime…..

Quant aux milices islamistes, si elles se constituent et agissent, elles doivent être poursuivies en justice et dissoutes.

Il n’y a pas de risque d’islamisation en France mais un risque de pression politique islamiste qui remette en cause les libertés démocratiques de certains de nos concitoyens.

Jean-François Chalot


Moyenne des avis sur cet article :  3.02/5   (48 votes)




Réagissez à l'article

52 réactions à cet article    


  • Clark Kent Rascar-Capac 21 septembre 2015 11:44

    Les autorités locales ont réagi et le chef de la police a annoncé la couleur :

    « L’intimidation et la provocation ne seront pas tolérées »….

    Il serait intéressant de connaitre les véritables relations entre les « autorités locales » et ces abrutis, Monsieur Chalot ;

    Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans les journaux.

    Les salafistes sont des marionettes qui vont à la gamelle, vous ne saviez pas ?


    • Gasty Gasty 21 septembre 2015 11:59

      @Rascar-Capac

      En attendant de voir, on peut toujours croire. C’est une affaire de temps. Surtout quand il s’agit d’actes et de paroles.
      Bien entendu pour ceux qui savent pas.


    • foufouille foufouille 21 septembre 2015 11:47

      Il n’y a pas de risque d’islamisation en France mais un risque de pression politique islamiste qui remette en cause les libertés démocratiques de certains de nos concitoyens.
      --------
      totalement en contradiction avec le reste de ton article.


      • César Castique César Castique 21 septembre 2015 12:06

        «  elles doivent être poursuivies en justice et dissoutes. »



        Dans de l’acide sulfurique, pour qu’elles ne renaissent pas avec les mêmes miliciens, sous une forme à peine différentes ?

        • Clark Kent Rascar-Capac 21 septembre 2015 12:22

          @César Castique

          oui, ça ferait comme le SAC de Foccart avec les milices de Darnand... 

        • César Castique César Castique 21 septembre 2015 14:45

          @Rascar-Capac

          « oui, ça ferait comme le SAC de Foccart avec les milices de Darnand... »


          C’est un précédent que je connais pas, et qui me paraît entaché d’anachronisme, mais du moment qu’il y a un précédent, il n’y a plus de raisons de se gêner.

        • CHALOT CHALOT 21 septembre 2015 12:29

          Non Foufouille, il n’y a pas de contradiction

          La plupart des musulmans veulent vivre leur foi tranquillement

          ce n’est pas l’islamisation de leur communauté que veulent les radicaux mais imposer l’islamisme radical et les préceptes les plus abjects.

           


          • foufouille foufouille 21 septembre 2015 12:47

            @CHALOT
            c’est le début car une fois assez nombreux l’islamisation s’imposera à toi.
            comme toute religion.


          • Aldous Aldous 21 septembre 2015 17:38

            @CHALOT

            L’islam radical est une invention du politiquement correct qui enferme la gauche dans une phraséologie sans rapport avec la réalité.

            Les religions ont un projet politico-social. En particulier les rligions révélées. 

            Sur un site que la bobosphère qualifierait de modéré, voici comment les musulmans decrivent celui de leur religion : 

            « Tout au long de ce livre, nous avons examiné la situation du monde musulman, analysé le besoin urgent qu’il y a de créer une union islamique, et les avantages qui en résulteraient pour les musulmans et le reste du monde. Comme nous l’avons bien vu dans le dernier chapitre, les événements récents nous montrent que le monde musulman est prêt pour cette transformation radicale. Le Coran et les hadiths indiquent que la période à venir sera une époque faste pour le monde musulman si Allah le veut. Mettre en place l’Union islamique ne fera qu’accélérer le processus et hâter l’avènement d’une ère de prospérité pour l’humanité tout entière.

            La situation actuelle semble certes assez négative à première vue, mais en vérité, derrière les tableaux les plus sombres se cache la perspective de lendemains plus radieux. La guerre, le dénuement, la famine, l’oppression et la tyrannie, tous ces maux qui affligent actuellement le monde musulman sont des signes de la fin des temps annoncés par notre Prophète (pbsl). La réalisation de ces événements indiquent aussi que le règne de la morale islamique sur toute la surface de la terre approche, ainsi que l’a prédit notre Prophète (pbsl) – Allah sait mieux. »

            J’entends d’ici les laïcards rétorquer que le christianisme aussi. Ce qui relève de l’inculture. La prédiction du christianisme est que l’Evangile sera porté aux extremités du monde, mais que le monde sera alors entièrement dominé par l’antichrist. « Mon royaume n’est pas de ce monde. » a expliqué le christ et dans l’évangile selon saint Luc (4:6) on peut lire que le diable, l’ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, et lui dit : Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes ; car elle m’a été donnée, et je la donne à qui je veux. Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.« 

            Bref il y a deux projets politique inverses. Et les laïcards devraient savoir que du fait de cette appartenance du pouvoir politique au diable, et de la phrase du christ »rendez à César ce aui est à César..." l’Eglise a INVENTE la laïcité, concept totalement étranger à l’Islam.

            Bref, la société occidentale repose toujours sur les fondations posées par le christ. Jamais l’Islam ne pourra s’y plier. C’est un chrétien orthodoxe qui vous le dit et nous avons quelques siècles de cohabitation avec les musulmans, qui, au jour le jour sont en effet des voisins très charmants. Mais un Islam laïc ? non. Pure illusion. C’est juste comme l’huile et l’eau. Ca ne se mélange pas. 



          • mmbbb 21 septembre 2015 19:42

            @foufouille 

            C’est deja sur la bonne voie Il y a dix qui aurait predit que des femmes voilées se seraient promenees dans nos ville de France Si ces femmes avaient des cathos la gauche se seraient manisfestee violemment comme les integristes laicard a propos des creches en fin d’annee mais qui ne vont pas fourtre le bouzin sur le parvis de l’ hotel de ville a Paris lorsque la municpalite invite les musulamns pour la fete de L’Aid  Chalot joue t il le naif ? J’affirme que les musulmans auraient tort de se priverles francais sont des veaux


          • soi même 21 septembre 2015 13:08

            Si la CIA et banlieues françaises et un lien bien établie (http://www.marianne2.fr/Banlieues-OPA-americaine-sur-les-beurs-et-les-blacks_a86469.html&nbsp ; ) je ne vois vraiment rien de choquant de ce qui se pasent en Allemagne cela découle de la mêle logique.

            Il y juste Chalot qui est gêné,il faut le comprendre à lui tous seul c’est un casus belli.


            • sleeping-zombie 21 septembre 2015 13:23

              Oh, les témoins de jehova existe aussi en version musulmane ? quelle plaie... mais franchement, quelle menace ?


              • popov 21 septembre 2015 15:20

                @sleeping-zombie

                Les témoins de jehova de vous menacent pas de représailles. Pour s’en débarrasser, il suffit de leur dire poliment que vous êtes très occupé, que vous avez encore un tas de péchés à commettre avant d’aller dormir. Ils partent sans rien dire.


              • Henry Canant Henry Canant 21 septembre 2015 13:56

                Chalot, reviens à la maison, on a les mêmes chez nous.


                • popov 21 septembre 2015 14:09

                  Bon article, Chalot. La gauche finirait-elle par se rendre à l’évidence que l’islam pue ?

                  La dernière phrase, « il n’y a pas de risque d’islamisation en France mais un risque de pression politique islamiste qui remette en cause les libertés démocratiques de certains de nos concitoyens. » ressemble cependant un peu à deux pas en arrière après un pas timide en avant.

                  S’opposer à l’islam n’a rien de raciste. Il est temps que la gauche se rende compte qu’elle peut et doit s’opposer à cette idéologie absurde en se basant sur sa belle tradition anticléricale.


                  • César Castique César Castique 21 septembre 2015 14:52

                    @popov

                    *La gauche finirait-elle par se rendre à l’évidence que l’islam pue ?"


                    Ça ira encore longtemps... Tout homme de gauche - et d’autres de droite aussi -, vous diront que l’immense majorité des musulmans sont..., que l’immense majorité des musulmans ne sont pas..., sans voir que cette immense majorité de musulmans est l’eau sans laquelle les poissons islamistes crèveraient la gueule ouverte sur les galets.

                  • colere48 colere48 21 septembre 2015 14:59

                    @César Castique

                    D’accord avec vous, a un détail prés, je les vois plutôt en crocodile !
                    Mais le résultat serait le même, assécher le marigot et les crocodiles auront le ventre en l’air !


                  • César Castique César Castique 21 septembre 2015 16:59

                    @colere48

                    « D’accord avec vous, a un détail prés, je les vois plutôt en crocodile ! »


                    Le poisson fait référence à une citation de Mao, qui disait en substance que le révolutionnaire, le guérillero, le rebelle, doit être « dans le peuple comme un poisson dans l’eau ».

                    Maintenant, il est vrai que l’image du crocodile, avec ses yeux au ras de l’eau, immobile et patient, prêt à frapper, convient tout à fait.

                  • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 21 septembre 2015 14:16

                    Les revendications des islamistes ne sont que la surenchère des revendications des musulmans ordinaires, c’est pourquoi il est très largement illusoire de les différencier.

                    Les exigences du voile à l’école, qui datent de plus de dix ans (déjà !) non seulement n’ont pas été combattues fermement, mais sont pratiquement officialisées aujourd’hui avec Belkacem. Ce qui a ouvert une brèche par laquelle se sont engouffrés ceux qui veulent imposer la burka dans l’espace public. Et maintenant sous la burka, comment distinguer les modérés des autres ?

                    L’itinéraire d’un Mohamed Merah montre bien que le terreau favorable aux islamistes n’est que le résultat de nos renoncements à faire appliquer la loi. Peu ou pas de contrôle dans les cités où les caïds font la loi et la communauté musulmane est la règle, pas de vérification dans les voyages au Moyen Orient, tolérance trop grande envers les revendications communautaires comme la nourriture halal, les mosquées champignons, etc. La liste de nos abdications est longue.

                    Il est évident que l’on ne résoudra pas ces problèmes avec nos dirigeants actuels qui ne font que les aggraver en leur passant sans cesse la pommade, en minimisant systématiquement leurs manifestations violentes et en culpabilisant les français. On ne peut attendre des pyromanes qu’ils éteignent le feu.


                    • doctorix, complotiste doctorix 21 septembre 2015 16:14

                      @Gilles Mérivac

                      Un Mohamed Merah il y a 3 ans, et deux frères Kouachi cette année..
                      Plus de 6 millions d’arabes en France.
                      Le péril est en effet considérable.
                      Vous n’avez pas l’impression que vous jouez à vous faire peur ?
                      Ou plutôt que vous jouez sur nos peurs à des fins politiques ?

                    • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 21 septembre 2015 17:04

                      @doctorix
                      Relisez bien mon post, il ne s’agissait pas de faire peur mais de comprendre les conditions dans lesquelles les musulmans des cités basculent dans l’islamisme.


                    • soi même 21 septembre 2015 17:05

                      @doctorix, c’est tellement important aujourd’hui d’excité le bon peuple, car cela rend bien service du coup de faire de l’étriage de ceux qui vont marchés avec le synthème, ceux que l’on devra rééduqués et les troisièmes bon pour la case.
                      C’est à cela que sert en faites les articles de chalot, et le point fort à été les article sur le mariage pour très peux, et la la gestion marchande , ils ont peux de se faite faire une bonne collection d’adresse ip de dissident et de bon furieux.

                      Car les grand de se monde ont des intentions : 
                      Liste non exhaustive de laissebéton :

                      Laissebéton 21 septembre 10:14

                      bonjour cher bobo
                      ça tombe bien parceque j’ai reçu avant hier anonynmement dans ma boite mail un PDF qui attribue des phrases de beaufs à des gens connus
                      en voici un florilège :
                      - L’internet représente une menace pour ceux qui savent et qui décident parce qu’il donne accès au savoir autrement que par le cursus hiérarchique. Jacques ATTALI
                      - Il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des blancs. Houria Bouteldja des indigènes de la république (nique la France)
                      - Ce n’est pas un délit de prôner le djihad - Evoquer les racines chrétiennes de la France c’est faire une relecture historique frelatée qui a rendu la France peu à peu nauséeuse. Bernard Cazeneuve
                      - Il ne faut pas retirer leur nationalité aux djihadistes car symboliquement ce serait comme lorsque les nazis ont retiré leur nationalité à mes parents. Daniel Cohn Bendit
                      - Si le FN gagne en 2017 je retourne au bled. Jamel DEBOUZZE
                      - Il est impératif de remplacer la population française le plus vite possible. Emmanuelle COSSE
                      - Le ramadan est une fête qui fait partie du patrimoine culturel français. Anne HIDALGO RMC 8 juillet 2015
                      - L’afflux de migrants est une situation exceptionnelle qui va durer. François HOLLANDE
                      - Les occidentaux ça n’a pas de réalité. Personnellement je ne souhaite pas être un occidental. Je ne veux pas être un blanc catholique, je préfère être un noir athée. Jean Luc Mélenchon
                      - La cession d’église à l’islam serait un beau symbole de concorde et de fraternité. Laurent JOFFRIN (de son vrai nom Mouchard)
                      - Le catholicisme est incompatible avec la liberté, contrairement à l’islam. Vincent PEILLON
                      - C’est une immense chance pour la France d’être le premier pays musulman d’Europe. Edwy PLENEL
                      - Il ne faut pas trop traiter la traite arabo-musulmane pour que les jeunes arabes ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des arabes. Christine TAUBIRA
                      - Il faut aider l’islam à grandir et à se solidifier. Manuel VALLS Osny 22 juin 201
                      - L’islam est une religion de lumière et d’avenir. Manuel VALLS 26 juin 2014
                      - Je suis fier d’être président d’une grande région musulmane. Michel Vauzelle Président PACA

                      Il y avait aussi BHL, Bayrou, Guy Bedos, Aymeric Caron, Cécile Duflot, Laurent Fabius, Eva joly, Bruno Julliard, Christine Lagarde, Jack Lang, François Pupponi, Najat Vallaud Belkacem etc.



                    • mmbbb 21 septembre 2015 21:20

                      @doctorix j’apprécie cette facon de relativiser les evenements Il est vrai que dans nos banlieues c’est la concorde qui regne donc tout va tres bien madame la marquise Vous etes comme ces journaleux de nos medias et du Monde en particulier dont la ligne editorialiste veut nous faire accroire que ces problemes n’existent pas ou si peu Les francais s’inventent des histoires et votent mal lorsque la gauche recoit une raclee Moi quand un professeur recoit une beigne par exemple cela ne me fait pas reagir il faut assumer et il ne faut pas jouer sur les peurs n’est ce pas etc etc


                    • jakem jakem 21 septembre 2015 14:26

                      Je pense que ces Messieurs Barbus ont légitimement le droit de s’épanouir en pratiquant et observant les rites et les paroles de leur croyance.

                      On n’est pas des sauvages quand même !

                      Cependant, comme cette irrépressible envie est en totale opposition avec nos lois et nos moeurs, je leur suggère un voyage sans retour vers une contrée bénie depuis la nuit des temps et pour toujours par Celui-que-vous-savez.

                      Je vais préparer quelques bons casse-dalles bien de chez nous pour agrémenter leur périple.

                      Farewell !


                      • jakem jakem 21 septembre 2015 14:31

                        Peut-être ont ils aussi besoin de rasoirs ???

                        Une personne de leur obédience pourrait s’en charger. Je pense à un jeune et vigoureux guerrier, portant sa robe traditionnelle, chaussé d’escarpins high heels et répondant au nom de : Ginette-jen-ai-deux.

                        Un taliban prêt à se faire sauter.


                        • Sozenz 21 septembre 2015 14:34

                          c est très grave ce qui se passe
                          il faut que ces groupes soient poursuivis par la justice , non pour avoir tenté de « remettre » les personnes dans le « droit chemin » . il faut un système égalitaire pour toutes les religions et que chaque « église » puisse faire son « travail » de prise de conscience avec le libre arbitre de chacun d ’accorder un crédit ou pas à ce qui est proposé. cela fait parti des libertés d expression et d échanges. cette liberté doit être appliqué à tous niveau . opinions , idées politiques, écologique etc ...
                          il serait tout aussi dangereux de retirer ce droit , comme de laisser une propagation abusive.
                          Par contre , refuser expressément, le droit de prendre la nomination Police ,
                          NON au ku klux klan musulman ou tout autre groupe religieux ou non religieux.
                          Porter des gilets affichant police , n est pas anodin . il est la pour intimider . La police d’état est là pour faire respecter les lois du pays et peut sanctionner les contrevenants . cette association entre police et sharia police peut se faire d’une façon inconsciente chez les personnes apostrophées ...et je pense que c’est voulu ...


                          •  C BARRATIER C BARRATIER 21 septembre 2015 15:43

                            Il n’y a donc pas que les évangélistes ou les témoins de Jehovah qui eux, n’hésitent pas à vous importuner à domicile.
                            Parade, je l’ai fait chez moi, une grande affiche

                            ici, ni dieu ni maître ni autre imposteur

                            Je pense que la résistance de chacun est la seule riposte aux montéhsites qui rentent d’imposer leur foi en dehors de leurs adeptes. Nos politiques ont plutôt tendance à laisser filer.

                            En table de news :

                            Voile, ostentations en sorties scolaires : halte aux accommodements

                             

                            http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=193

                             


                            • Sozenz 21 septembre 2015 16:02

                              @C BARRATIER
                              monsieur , j ai des partis politiques qui viennent taper chez moi me proposer leur programme . je ne vais pas leur tirer à boulet rouge dessus pour autant .
                              ils me parlent , je dépouille leur programme . je me renseigne sur ce qu ils veulent faire sur ce qui est fait et ce qu ils ont fait ...
                              il y a aussi certains prospects qui viennent taper au portes pour vendre leur quincaille.
                              alors sur votre principe ... plus d’invasion dans vos emails , à votre porte , au téléphone, dans votre téléviseur etc .... moi je dis pourquoi pas . mais que cela soit appliqué à tous.


                            • Aldous Aldous 21 septembre 2015 17:43

                              Il a fallu que les caricaturistes les plus célèbres de France se fassent trouer la peau pour que la réalité arrive à certains cerveaux. Hmmm. La croute idéologique est épaisse.



                              • soi même 21 septembre 2015 19:08

                                @Aldous, ce qui est surtout épais pour certain à comprendre, c’est à force d’avoir versé de l’huile sur le feux, l’on à aujourd’hui ses fruits !


                              • Jean-François Dedieu Jean-François Dedieu 21 septembre 2015 18:12

                                Onfray parle d’islamophobie au-delà des frontières" et d’islamophilie en deçà... Est-ce de la part de ceux qui ont fini la grande marche contre les attentats de janvier dans la grande synagogue ? Continuons... 


                                • CHALOT CHALOT 21 septembre 2015 20:43

                                  Omar !

                                  Vous ne pouvez pas nier que ces familles musulmanes et d’origines musulmanes sont entre deux feux hostiles :
                                  -celui de ceux qui les suspectent à cause de leurs origines ;
                                  - celui des islamistes qui veulent les mettre au pas

                                  oui je combats et combattrai les xénophobes et les intégristes !


                                  • Henry Canant Henry Canant 21 septembre 2015 20:50

                                    @CHALOT

                                     j’admire votre courage que je suis loin d’avoir 

                                  • Sozenz 21 septembre 2015 21:35

                                    @CHALOT
                                    oui monsieur Chalot .
                                    on ne peut avoir que de la compassion pour les simples familles de toute origine, de toute confession ou sans confession qui subissent des outrages à la vie .
                                    il y a parmi les brigands des familles louables qui ne cherchent certainement qu ’ à vivre sans chercher querelle .
                                    le problème est aussi qu’ il y a certainement plus de familles voulant échappées à ces horreurs que de salopards. et il est impensable que ces salopards gagnent. et qu ils puissent jouer sur tous les tableaux .
                                    il faut que ceux qui arment , soient arrêtés. il faut que tous ces fous qui prennent les armes prennent conscience de comment ils sont manipulés . afin que toutes ces familles puissent se retrouver leur chez elles .
                                    Vous savez au fond de vous que l accueil n est pas la solution pour les pays .
                                    Combien de personnes allez vous accueillir . combien vous faudra t il d arrivants pour que vous acceptiez de dire que ce n’est pas la solution ? combien d’ hommes femmes et enfants morts faudra t il encore sur leur territoire car ils n ont pas pu fuir ?


                                  • Phalanx Phalanx 22 septembre 2015 02:33

                                    Vous avez voulu l’islamisation, vous l’avez, et vous n’avez encore rien vu.

                                    Dieu se rit de ceux qui se lamentent des conséquences dont il chérissent les causes.


                                    • Phalanx Phalanx 22 septembre 2015 16:05

                                      @sarcastelle


                                      Il s’agit evidemment d’une variation sur la citation de Bossuet mais je pense que tout le monde avait compris. 

                                      Je vous remercie de votre conseil mais je travaille avant tout la profondeur du propos.

                                    • aimable 22 septembre 2015 08:57

                                      nos hommes politique ne voulaient pas de l ’islam des caves , maintenant sorti des caves , il règne dans la rue
                                      nos hommes politiques ( en plus de baisser leur pantalon ) sont des visionnaires , ils ne contrôlaient rien dans les cavent et bien dans la rue c’est la même chose !!
                                      pour voir il suffit d’aller dans certains cartiers de Paris et d’autres cartiers de certaines grandes villes de notre France


                                      • aimable 22 septembre 2015 08:59

                                        @aimable
                                        mille excuses aux quartiers


                                      • Le421... Refuznik !! Le421 22 septembre 2015 09:44

                                        Je vous soumets une petite réflexion, comme ça, en vrac...

                                        Il me semble que l’islam, du moins dans nos contrées, est une religion (déjà, pour moi, c’est pas top !!) qui ne prends de l’essor que de façon récente, au regard du temps de l’histoire humaine.

                                        Et beaucoup ont oublié qu’il n’y a pas si longtemps, des religieux attachaient sur un poteau des femmes ou des hommes (mais surtout des femmes en fait !!) et mettaient le feu en dessous, sous les cris de la foule en extase.
                                        Et ils ne portaient pas la djellaba !!

                                        Quelles qu’elles soient, les religions sont des prétextes pour certains hommes de dominer à peu de frais d’autres hommes en utilisant leur stupidité et leur crédulité.
                                        Démontrez-moi le contraire...

                                        Et diriger une bande d’abrutis, c’est le système « open bar » !! No limit !!


                                        • fcpgismo fcpgismo 22 septembre 2015 10:08

                                          Il y a une invasion ordonné en France et en Europe de l’islam il nous faut nous les patriotes se réveiller et anéantir ce Lévithan hideux qui a un bras armé l’islamisme.

                                          La charia s’applique dans beaucoup de quartiers depuis au minimum 20 Ans.
                                          La patrie est en danger 
                                          Quoi ! Des cohortes étrangères
                                           Feraient la loi dans nos foyers !
                                           Quoi ! Des phalanges mercenaires
                                           Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis)
                                           Dieu ! Nos mains seraient enchaînées !
                                           Nos fronts sous le joug se ploieraient !
                                           De vils despotes deviendraient
                                           Les maîtres de nos destinées !
                                          Aux armes citoyens.

                                          • Corinne Colas Corinne Colas 22 septembre 2015 15:14

                                            Des milices de la charia en Allemagne, pourquoi pas ! Ce n’est que la suite logique d’une certaine politique car cela fait 20 ans déjà que là-bas, beaucoup de femmes turques sont recouvertes d’un sac (tout de même une fente pour les yeux afin de ne pas se casser la figure dans la rue).

                                            Cherchez l’erreur car en Turquie où je suis resté un bon moment précisément à la même époque et dans des coins très reculés, le simple foulard sur la tête des campagnardes n’était pas encore un signe religieux dont on a fait une sacrée polémique depuis. Si tout le monde partageait une même culture, avec le tempo de la journée donné par le doux chant du muezzin, chacun vivait néanmoins sa foi, son peu de pratique voire son athéisme complet sans tension ni provocation de part et d’autre. L’ombre d’Atatürk planait encore. 


                                            La religion de l’un ou de l’autre, c’est une arme de destruction massive ayant d’abord prospéré en Occident avant de s’enraciner sur certaines terres puis à nouveau, nous être renvoyée en pleine poire. 

                                            Aujourd’hui, à craindre de tomber dans l’intolérance, on en oublie ses propres valeurs au nom du « pas d’amalgame surtout » mais applaudir parce que deux femens sont montées sur une estrade agiter grossièrement leurs nibards sous le nez de deux prédicateurs tarés, c’est pitoyable comme réponse, digne d’un film en noir et blanc des années 60 ! A défaut de mûrir un peu, on ne peut que mourir sur pied !


                                            • Henry Canant Henry Canant 22 septembre 2015 21:34

                                              @Genc Osman
                                              Tu as raison, l’Atatürk n’aimait pas les mollah (ce chien d’impie) et a mis les femmes et les hommes sur le même point d’égalité, et ce à l’encontre d’Allah.

                                              Il croyait, ce chien infidèle à la laïcité alors que c’est le coran et la charia qui sont la seule issue au bonheur..

                                              Je te rejoins totalement, peux tu me donner une adresse pour je puisse aller au non d’Allah combattre avec nos frères ces chiens d’occidentaux ? 

                                            • Corinne Colas Corinne Colas 22 septembre 2015 22:51
                                              Il y a 20 ans, les femmes turques sous une bâche, on ne les trouvait qu’en ... Allemagne, c’est factuel. 

                                              Je n’ai pas dit pour autant que tout allait pour le mieux à la même époque en Turquie. Ecouter le Jean-Pierre Pernod turc était un vrai régal pour des Français rigolards... Loin du fantasme fabriqué de « Midnight Express » qui a hanté quelques générations, je me souviens tout de même que tout Turc faisait un passage prison pour des peccadilles une fois dans sa vie, et que c’était banal. 

                                              Est-ce mieux aujourd’hui ? Je ne sais pas pour les hommes mais pour les femmes, c’est sûr que ça se dégrade ! 

                                              Quand j’évoquais l’ombre d’Atatürk, son héritage en fait et non sa main de fer ou celle de ses successeurs, c’était bien évidemment en rapport avec l’article ici ayant pour sujet la police de la charia en Allemagne voire en France. C’est lui qui a quand même donné le droit de vote aux femmes avant que nous y pensions en France et qui a dit ceci :

                                              « Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d’un vieux sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. »

                                              Il a choqué et choque plus encore maintenant (retour de bâton), cela se conçoit tout à fait pour diverses raisons (trop longues à développer ici) y compris la plus simple certainement pour un zoologue spécialisé dans l’étude de la hiérarchie chez les primates, dont notre espèce même dite supérieure ne peut se défaire. 

                                              Bref si pour justifier les femmes en sac presque 100 ans après le discours d’Atatürk qui refusait cette ignominie, vous avez besoin de rappeler qu’un dictateur fut sanguinaire (redondance ou pléonasme) hier, on n’est pas sorti de l’auberge. Je rappelle qu’il fut remplacé par d’autres et qu’avant lui, c’était le califat et la polygamie, il n’y a pas de quoi glorifier la condition de la femme en empire ottoman.C’est même donner raison sur le fond au premier président laïc en Turquie en démontrant un retour en arrière spectaculaire au vu de l’opinion d’Erdogan quant à la place de la femme. D’ailleurs, celui-ci en plus n’envoie pas pour autant des roses aux Kurdes.... 

                                              Concernant l’Occident, on na jamais perdu le goût des croisades non plus... 

                                              • aimable 23 septembre 2015 09:44

                                                @Genc Osman
                                                la polygamie
                                                ceux qui n’ont pas le portefeuille bien garni comme vous dites , aiment beaucoup la C.A F et les services sociaux


                                              • aimable 23 septembre 2015 20:08

                                                @Genc Osman
                                                dans ce monde ou l’argent règne en maitre, il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre, il faut faire selon ses moyen


                                              • Corinne Colas Corinne Colas 23 septembre 2015 23:35

                                                En parlant d’hypocrisie...

                                                L’hypocrisie c’est nous balader avec les coucheries de Hollande ou de Bocuse pour tenter de justifier la mise sous couvercle de la femme dans une culture et un pays s’y refusant, je parle des sans-dents qui l’habitent et non de ses « élites » qui ont tendance à préférer la gestion d’un peuple agenouillé sur un tapis de prière.

                                                Vous parliez de Staline plus haut. Cela me rappelle une discussion avec une vieille dame russe : je ne voyais que les horreurs du stalinisme, bolchevisme, communisme... elle n’y trouvait que des bienfaits.

                                                Concernant notre « société pourrie », on en reparlera le jour où les pays du Golfe feront la promotion de la décroissance, n’est-ce pas ! 

                                                Concernant l’utilisation de la femme dans la publicité, ce sera la même réponse, certaines croient choisir un type d’aliénation, d’autres non... 

                                                Allez chiche,demain toute publicité est interdite ! Es-ce que le bourrage de crâne à propos de la « pudeur de la femme » et de son corps à cacher sous des vêtements amples, va cesser ? Je serai ravie car pour le moment, ce n’est pas joli joli l’attitude ordurière, parfois harceleuse, vis à vis de celles qui ne « protègent pas leur pudeur » parce qu’elles vaquent à l’extérieur, non recouvertes d’un sac. CQFD ! Celles-là ne sont pas respectables, on peut en faire ce qu’on veut.

                                                Le changement climatique, la pollution, la pauvreté etc. autant de problèmes à régler qui ne le sont pas malheureusement et là en ce moment, il y a plein de choses sur le feu qui devraient mériter notre attention. On pensait au moins en avoir fini avec l’Inquisition et les guerres de religion. Hé bien non, comme si cela ne nous suffisait pas, il nous faut en plus supporter les nouveaux « pères la pudeur » (ou « pères fouettards » au choix) et se faire traiter de « traînée » dans la rue, de décadente dans les publications arabes à l’usage des sans-dents musulmans cette fois !

                                                Il y a peu, c’était réservé aux filles des quartiers dits « sensibles » et de culture musulmane, maintenant tout le monde y a droit mais chut, il ne faut pas le dire car ce serait faire le jeu de qui nous savons... Sacrée escalade que les couards se refusent à constater ! 

                                                Pourtant, que ce soit pour des questions de climat, de culture, de religion ou de pouvoir d’achat, la « pudeur de la femme » à travers le monde, est en fait très variable. Et néanmoins respectable à chaque fois si l’on veut s’en donner la peine. 

                                                Comment concilier tout ça ?

                                                Musulmans, pas musulmans, bouddhistes, pas bouddhistes, chrétiens pas chrétiens, juifs, pas juifs etc. si nous voulons construire quelque chose, il faut coopérer, c’est donc obligatoirement tous ensemble y compris les femmes, l’autre moitié de l’humanité. 

                                                Difficile de donner son avis sans violence ou maladresse sur la religion ou la culture d’autrui mais d’évidence, la condition de la femme prônée dans la version « choc » de l’Islam qui attire dans un monde en déroute, est en décalage avec le passé, le présent et j’espère le futur des Occidentales. 

                                                Je ne donnerai pas de leçon aux femmes musulmanes. Avec ou sans voile, il leur appartient de construire leur propre histoire. En ce qui concerne les autres de culture judéo-chrétienne, qu’elles soient athées ou grenouilles de bénitier, elles veulent seulement qu’on les laisse continuer la leur. Pourtant, il y a comme une odeur de cramé qui revient à nos narines, elle ne provient pas du gigot dans le four mais bien des sorcières sur le bûcher, trop vite oubliées.


                                                • Jonas 24 septembre 2015 17:59

                                                   A l’auteur , 

                                                  Beaucoup d’arabo-musulmans qui inondent ce site de leurs logorrhées , devraient avoir honte et se cacher, s’ils avaient une conscience et savaient réfléchir. Mais malheureusement , les arabo-musulmans sont dénués de ses qualités mis a part une petite minorité admirable , mais rejetée et menacée. Pour moi , je l’ai souvent écrit , ici, un arabo-musulman est un mouton, et ne peut-être diriger que par des régimes forts sinon c’est l’anarchie ( FITNA) . Saddam-Hafez Al-Assad-Bachar Al-Assad, Kadhalfi, Boumédienne , Nasser, , pour ne parler que de ceux-là, la liste est longue de ces hommes sanguinaires qui ont maintenu les arabo-musuulmans l’échine courbée.

                                                  C’est une des raisons de mon opposition violente contre toute intervention occidentale dans ces pays. Il faut les laisser régler leurs conflits entre eux , comme ils savent le faire à l’exemple de la Somalie. 

                                                  La Shari’a est pratiquée dans certains quartiers en Occident a domination arabo-musulmane ,des quartiers désertés par les non musulmans. laissent les arabo-musulmans vivre entre eux et aux crochets de l’Etat providence.  Madame Merkel , devra rendre des comptes de sa précipitation , elle, la femme réfléchie et pondérée, mais hélas sa connaissance du monde arabo-musulman est lacunaire comme pour beaucoup de nos hommes politiques. 
                                                  L’islam est un fléau , qui détruit toute humanité sur son passage , il suffit de voir les centaines de milliers de réfugiés refusés par leurs propres «  frères » arabo-musulmans qui les soupçonnent d’apporter des maladies de la violence de l’analphabétisme  la drogue et du terrorisme. 
                                                  Madame Merkel, ne sait pas que l’immigration n’est pas un hypermarché , on ne choisi pas ses produits. Dans l’immigration sans vérification et sans contrôle , il y a de tout. 

                                                  La plupart des articles dans la presse arabo-musulmane opposent l’hospitalité et la tolérance rencontrées par les réfugiés  en Europe et l’apathie des pays de la même religion soi-disant de « Paix et de fraternité ».  devant leur sort. Et presque tous les journaux fustigent les pays arabo-musulmans pour leur insensibilité et leur manque d’HUMANITE. 

                                                  Un arabo-musulman , n’a ni le respect des êtres humains , ni celui des monuments historiques, qui font la richesse de l’humanité , ni des lieux saints.
                                                  Un lieu saint est un lieu où le créateur réside pour écouter ses fidèles prier , le louer, et le glorifier.
                                                  Est-ce que les arabo-musulmans qui détruisent les Eglises et leurs propres Mosquée comme l’exemple de ce massacre au Yémen faisant , 25 morts en pleine prière de l’Aïd Al-Adha ( fête du sacrifice ) savent ce que veut dire un lieu saint ? 
                                                   


                                                  • Beauceron Fabien de la Beauce 24 septembre 2015 20:04

                                                    CHALOT : L’exemple de Londres, où les services publics ont été réduits à la portion congrue, n’est pas un hasard. Quand l’état se désengage, d’autres se chargent d’encadrer les gens... c’est la problème de nos quartiers populaires. Les « charia patrols » ne font que remplacer gratuitement les ilotiers !


                                                    • elpepe elpepe 27 septembre 2015 16:32

                                                      Il est nécessaire et même indispensable de rappeler ou d’expliquer la loi républicaine qui est la seule loi légitime…..

                                                      On se fait massacrer avant ou apres avoir expliquer ? comment se fait on massacrer , d ailleurs ?
                                                       L opinel pour couper la tete c est pas terrible, une bonne rafale de Kalashnikov entre les deux yeux c est beaucoup mieux on ne souffre pas.
                                                      Merci d etre contre la violence et de nous tuer de facon propre, clean et instantanee. Le gouvernement qui est tres gentil, pourrait peut etre legiferer la dessus, en ce qui concerne le massacre des Chretiens de part le monde et a venir en Europe ?


                                                      • elpepe elpepe 27 septembre 2015 19:15

                                                        OMAR

                                                        les musulmans avez invente une religion ou a chaque page (dans le coran) il convient de massacrer les chretiens et la moitie de l humanite, femmes et enfants

                                                        Vous attendez quoi de nous que l on applaudisse

                                                        Apprenez a lire et lisez le coran et apres vous pouvez venir parler ici

                                                        On a absolument rien countre les Arabes les Magrebins et tutti quanti mais on a un probleme tres grave avec votre religion, l islam
                                                        Dites nous que vous etes contre l islam et pour la laicite (j ai pas dit la Chretiente car vous Musulmans vous en etes a des millions d annees lumiere d evolution) et on partagera volontiers votre opinion, merci

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité