• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le Nobel de la honte

Le Nobel de la honte

Le prix Nobel de physiologie et de médecine 2023 vient d’être attribué à Katalin Kariko et Drew Weissman pour leur rôle déterminant dans la mise au point du vaccin contre le Covid 19. Mme. Kariko est vice-présidente de BioNTech, M. Weissman est professeur de vaccinologie à l’université de Pennsylvanie. Ils ont atteint le Graal de la science moderne avec cette récompense.

Pourtant la vérité, qui a pris l’escalier, parvient enfin au sommet. Essoufflée, certes, de tant d’étages montés, mais maintenant elle est de plus en plus accessible.

Les injections géniques expérimentales usant la technologie de l’ARNm et présentées comme des vaccins contre le Covid ne sont ni sûres ni efficaces. Le doute d’antan est devenu une certitude.

Depuis qu’ont été publiées (enfin) par les anglais des statistiques de décès par statut vaccinal, il est mesurable que les populations vaccinées meurent plus que les non-vaccinées. C’est ballot ! En outre, le tour de passe-passe qui revient à considérer qu’un sujet n’est identifié comme vacciné qu’après une fort longue latence est éventé. Pierre Chaillot l’a magistralement mis en évidence ici1.

Les effets indésirables des vaccins, occultés ou minimisés dans les médias soumis deviennent trop évidents et trop nombreux pour les cacher. Jean-Dominique Michel consacrait un épisode de sa web-TV à ce sujet en août dernier2. Non, Mauricette Doyer3 ou Maddy de Garay4 ne sont pas des exceptions regrettables et statistiquement insignifiantes. Les femmes qui par exemple, souffrent a minima de troubles de leur cycle menstruel depuis ces injections sont légions, et que dire de l’épidémie de myocardites chez les sportifs de haut niveau ? Bien sûr, les labos et les autorités de santé nient : c’est pavlovien chez elles, comme à la belle époque du Mediator !

L’apparition de nouveaux variants est évoquée dans nos médias. Il faut bien faire peur pour inciter la population à derechef se faire piquer pour une dose de plus. Mais si ce « vaccin » était efficace, la maladie ne serait-elle pas aujourd’hui éradiquée, comme la variole, par exemple ? Peut-être que cette question est illégitime, impertinente, indécente pour tous ceux qui, bercé par une doxa télévisuelle, préfèrent un confortable déni ?

Ni sûr ni efficace, bien au contraire.

Bref, récompenser d’un Nobel deux personnes qui auront contribué à ce qui sera l’un des plus gros scandale / escroquerie sanitaire de l’histoire peut à bon droit interloquer : les suédois auraient mieux fait d’éviter une controverse.

Un sujet de satisfaction tout de même : Alfred Nobel s’étant retourné dans sa tombe lors de l’attribution du prix Nobel de la Paix « à crédit » à Barack Obama, il va pouvoir gésir de nouveau correctement orienté.

Illustration : cliché ArsusGomz CC BY-SA 4.0

1https://youtu.be/L8lqfBccXIw?si=Cmv17cBbW2ZNGgMm

2https://odysee.com/@JeanDominiqueMichel:e/Uncensored_4.4_HDb:f

3https://www.tf1info.fr/sante/covid-19-que-sait-on-de-mauricette-doyer-decedee-de-la-maladie-de-creutzfeldt-jakob-quelques-mois-apres-ses-vaccinations-2218714.html

4https://www.foxnews.com/video/6319032926112


Moyenne des avis sur cet article :  3.28/5   (43 votes)




Réagissez à l'article

129 réactions à cet article    


  • leypanou 2 octobre 2023 18:24

    Un médecin oncologiste a écrit que les « vaccins » ARNmessager devraient être arrêtés et interdits vues les conséquences graves constatées.


    • Lynwec 3 octobre 2023 10:15

      @leypanou

      Dès lors qu’on a attribué le prix Nobel de la Paix à Obama, il est devenu clair pour tout esprit un peu lucide que cette institution, comme toutes les autres, est pourrie par le fric-roi et qu’il suffit d’inverser (ça tombe bien, c’est tendance...) le verdict pour savoir que la personne ainsi récompensée appartient aux pires échantillons de l’espèce humaine...

       Josef Mengele prix Nobel de médecine à titre posthume, ça le ferait, non ? Ils doivent y penser... Gageons qu’ils doivent hésiter entre lui et le bon docteur Petiot, le choix est difficile en effet...


    • charlyposte charlyposte 3 octobre 2023 10:17

      @Lynwec
      Bien vu.


    • bestof32 bestof32 3 octobre 2023 12:47

      @Lynwec
      Concernant le prix Nobel de la paix c’était clair depuis bien longtemps, au moins depuis Kissinger et Arrafat.


    • Super Cochon Super Cochon 3 octobre 2023 16:22

      .

      info IMPORTANTE

      .
      .
      « L’acheteur reconnaît en outre que les effets à long terme et l’efficacité du vaccin ne sont PAS connus »
      .
      .

      Extraits édifiants du CONTRAT signé en mars 2021 entre Pfizer et le Gouvernement sud-africain (via son département de la santé) relatif au vaccin contre le Covid .
      .
      On y apprend que
      .
      .
      "L’acheteur reconnaît que le vaccin et les matériaux liés au vaccin, ainsi que leurs composants et matériaux constitutifs, sont en cours de développement rapide en raison de la situation d’urgence et continueront d’être étudiés après la fourniture du vaccin à l’acheteur en vertu du présent accord. L’acheteur reconnaît en outre que les effets à long terme et l’efficacité du vaccin ne sont PAS connus à ce jour et qu’il peut y avoir des effets indésirables du vaccin qui ne sont pas encore connus." (al. 5.5)
      .
      .
      https://twitter.com/Antithese_Media/status/1705527630357725475


    • jjwaDal jjwaDal 2 octobre 2023 18:34

      Vous savez probablement que Zelensky est mis en avant comme potentiel « Prix nobel de la paix » 2023...

      En tout cas le prix Nobel de la dissimulation devrait échoir en toute logique à Anthony Fauci qui a couvert les recherches (interdites aux USA) sur les gains de fonction chez les virus au laboratoire Wuhan en Chine et la catastrophe industrielle qui s’en est suivie et en a fait des tonnes pour faire mettre sur le marché une daube présentée comme de la truffe du Périgord.

      Probablement la plus grande malfaisance en terme de santé publique depuis ses illustres prédécesseurs qui nous ont valu le « Code de Nuremberg » avec lequel il se torchait quotidiennement, incitant le monde entier à le faire.

      Un brave homme en somme, digne d’un Nobel.


      • sylvain sylvain 2 octobre 2023 18:37

        pas pire que pour le nobel de la paix. Dans les 20 dernieres annees, on trouve quand meme carter, santos, al gore, obama....


        • charlyposte charlyposte 3 octobre 2023 09:53

          @sylvain
          Selon moi....OBAMA fut le pire du pire smiley parfaitement à l’image des conquistadors Espagnols d’une autre époque ! pouah... à vomir smiley


        • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon ... Wind Pilgrimer 2 octobre 2023 19:22

          ATTENTION DANGER ! La myocardite après la vaccination contre le Covid est toujours présentée dans les médias comme un effet secondaire rare. Une étude explosive a désormais comparé spécifiquement les données d’examen cardiaque de personnes vaccinées avec celles de personnes non vaccinées - et a fourni des preuves de processus inflammatoires chez toutes les personnes vaccinées.

          TOUS les sujets testés étaient asymptomatiques, c’est-à-dire qu’ils ne présentaient aucun signe de myocardite. Le nombre de cas non signalés de problèmes cardiaques après vaccination pourrait donc être bien plus élevé qu’on ne le pensait auparavant : toutes les personnes vaccinées pourraient être concernées.

          Publiée le même jour où les deux « scientifiques » ont reçu le prix Nobel de « médecine » pour ces poisons...


          • Fergus Fergus 2 octobre 2023 19:47

            Bonsoir, Rémy

            Je m’incline bien bas devant vos compétences en matière en matière de recherche biologique et de vaccinologie.


            • Fergus Fergus 2 octobre 2023 19:53

              J’observe que les chercheurs de Pasteur, héritiers des travaux de Françoise Barré-Sinoussi et Luc Montagnier, saluent ce Prix Nobel bien qu’il récompense l’avance prise par d’autres sur l’usage de l’ARNm ! 
              Mais ils n’ont évidemment pas vos compétences pour juger de la légitimité de ce Prix.


            • Gasty Gasty 3 octobre 2023 09:40

              @Fergus

              Je ne suis pas historien, dois-je en conclure que quelqu’un qui n’est pas historien est incompétent à comprendre un livre d’histoire et se faire sa propre opinion ?
              Votre opinion à vous, c’est celle de la flagornerie d’une presse servile. Est-ce que cela vous rend plus intelligent ?


            • charlyposte charlyposte 3 octobre 2023 09:47

              @Fergus
              Que dire de sieur PASTEUR via toutes ses formules type PLACEBO ??? un 49.3 déguisé ou je me trompe ???


            • Lynwec 3 octobre 2023 10:21

              @Fergus

              Ironie facile et condescendance injustifiée...

              Un peu de lecture « alternative » pour ne pas vous laisser dans votre béatitude conformiste...
              https://mortsapresvaccination.wordpress.com/

              Prenez le temps d’étudier chaque article, et faites vos propres vérifications pour voir si c’est du flan, vous serez surpris .
              Mais il est fort probable que vous balaierez d’un trait à l’aide du joker « site complotiste » ...C’est plus « rassurant »...

              Note : Je perçois facilement la motivation (financière) des sponsors de ces merveilleux produits, par contre, je vois mal d’où proviendraient les gains faramineux qui pourraient motiver les animateurs du site et ceux qui leur fournissent les liens et informations... Pourriez-vous nous donner quelques pistes après consultation ?


            • charlyposte charlyposte 3 octobre 2023 11:07

              @Fergus
              T’es en zone blanche à DINAN ?


            • roby roby 3 octobre 2023 11:55

              @Fergus
              Tous ceux là n’arrivent pas à la cheville du Pr RAOULT malgré tous leurs efforts pour ruiner sa réputation.


            • leypanou 3 octobre 2023 12:05

              @tous au-dessus pour résumer tout ça
              avec les compliments d’activistpost il faut écouter la science



            • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon ... Wind Pilgrimer 3 octobre 2023 13:36

              @Fergus
              Mon PAUVRE FERGUS
              Soit vous êtes un HYPOCRITE de première classe ?
              Soit vous êtes un NIGAUD hors normes ,
              Tin votre ami MACRON en photo qui préside la promotion 2017 des young leaders chinois
              https://francechinafoundation.org/les-young-leaders-2017/?lang=fr
              IL est au centre et IL EST LE SEUL A FAIRE UN SIGNE avec ses mains
              Pourquoi fait-il ce signe (triangle inversé) ???
              Vous ne le voyez pas bien sur, simple coincidence hein fergougousse !
              Vous me faites pitié (je reste poli)
              Restez dans votre cocon douillet de petit bourgeois
               smiley


            • xenozoid Xenozoid 4 octobre 2023 18:14

              @Eric F

              moi je me demande si ils savent quelque chose, en fait,mais bon opportunité , c’est soft, ça marche aussi,mais il y a quelque chose qui manque


            • suispersonne 2 octobre 2023 23:39


              1. Un vaxxin qui ne vaccine personne est une escroquerie.

              2. La légende d’une protection contre les formes graves, inventée en réaction aux rapports terribles venant d’israël et de la marine britannique, ne tient pas devant toute vérification du statut vaccinal des hospitalisés.

              3. Un confinement qui n’a aucun effet sur la propagation des germes -avec une évolution de la propagation exactement conforme à l’analyse et prévision d’épidémiologistes exempts de tout conflit d’intérêt- est une mesure abusive, insupportable et stupide. Le confinement comme « protection des populations face à une panpandémie » est aussi stupide que prétendre empêcher la marée de monter avec des digues de sable.

              4. Un gouvernement qui refuse et sabote les soins est criminel.

              5. Un gouvernement qui organise l’exclusion des résidents des ehpad de tout soin hospitalier légitime, et encourage la fin de vie des malades en ehpad avec l’autorisation subite du rivotril- est criminel.

              6. Un gouvernement qui trafique* les statistiques de dc ne recule devant aucun travestissement de la vérité : il doit rendre des comptes.

              7. Un vaxxin responsable de la dégradation du système immunitaire des vaxxinés – ce que les autorités britanniques ont démontré en décembre 2021- est un poison.

              8. Un vaxxin responsable de l’explosion d’effets indésirables et de dc, souvent liés à des pb cardiaques, doit être interdit, et les responsables et leurs complices poursuivis. Notez simplement qu’ux usa, en 6 mois, on a recensé 6000 dc sur les 6600 constatés suite à toutes sortes de vaccins depuis … 31 ans.

              9. Les médicastres incompétents qui se sont prostitués dans les merdias pour appuyer la propagande de mckinesaitrien doivent être poursuivis.

              10. Des dirigeants qui cachent les échanges avec big pharma et les clauses des contrats vont ils rendre des comptes ?



              • Jonas Jonas 2 octobre 2023 23:58

                « Les effets indésirables des vaccins, occultés ou minimisés dans les médias soumis deviennent trop évidents et trop nombreux pour les cacher. »

                Les responsables criminels du gouvernement français, qui ont osé autoriser l’usage obligatoire d’un vaccin expérimental, devront un jour être traduits en justice.

                Olivier Véran, ministre de la santé, à propos des anti-vax :
                « Ceux-là, ils doivent payer un jour pour ça, parce qu’ils ont du sang sur les mains. Les gens qui disent impunément dans leur position de sachant des éléments qui incitent les Français, qui hésitent à ne pas se faire vacciner, ont une culpabilité particulière ».

                Mélanie Macip, 16 ans, décède 5 jours après vaccination contre le covid-19.

                Stéphanie Gard, cavalière de 19 ans, lourdement handicapée après injection Pfizer.

                La star équestre Cienna Knowles, 19 ans, hospitalisée avec caillots sanguins après 2ème injection de Pfizer.

                Mathilde, 16 ans, atteinte du syndrome de Guillain-Barré après vaccination contre le covid-19.

                Vaccins : Explosion de cas d’effets secondaires graves.

                Aujourd’hui même les média retournent leur veste :
                ARTE - Les effets secondaires graves des vaccins contre le covid-19.


                • leypanou 3 octobre 2023 08:23

                  @Jonas
                  Merci pour ces liens.


                • Com une outre 3 octobre 2023 05:33

                  Comme quoi il y a bien une élite mondialiste malfaisante qui vérole la société avec une idéologie mensongère et totalitariste, uniquement orientée vers l’enrichissement personnel et le pouvoir. C’est gens sont des grands délinquants, criminels, mafieux, dont toute société digne de ce nom devrait se débarrasser.


                  • zygzornifle zygzornifle 3 octobre 2023 08:39

                    Macron donnera la légion d’honneur a Booba en lui palpant le torse .....


                    • zygzornifle zygzornifle 3 octobre 2023 08:41

                      Bah le Nobel ne vaut pas plus que l’eurovision, il est souillé par ceux qui nous gouvernent .... 


                      • zygzornifle zygzornifle 3 octobre 2023 08:42

                        Le Docteur Mengele aurait été encore en vie il aurait eut toute ses chances .....


                        • charlyposte charlyposte 3 octobre 2023 09:42

                          @zygzornifle
                          Exactement.


                        • charlyposte charlyposte 3 octobre 2023 10:00

                          C’est pour quand * le prix bordel de l’humanité * ???


                          • nanobis nanobis 3 octobre 2023 10:02

                            On tue les gens avec leur machin pfizer et on tue le prix Nobel en décernant des médailles à ceux qui élaborent ce poison.


                            • charlyposte charlyposte 3 octobre 2023 10:12

                              @nanobis
                              L’occident a un don ; le mensonge perpétuel ou pathologique selon les vrais psy smiley


                            • charlyposte charlyposte 3 octobre 2023 10:30

                              ALFRED NOBEL me souffle à l’oreille qu’il veut rester le roi de la bombarde devant la poudre Chinoise !!! hum et no comment smiley


                              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 3 octobre 2023 10:31

                                Toutes les personnes sur-vaccinées autour de moi, se sont tapées l’ERIS. Perso qui ne me suis pas fait vaccinée : RIEN.


                                • charlyposte charlyposte 3 octobre 2023 10:37

                                  @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                                  Imagine dans 50 ans ce vaccin bidon inscrit au patrimoine de l’humanité ! smiley


                                • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 3 octobre 2023 10:38

                                  @charlyposte et pourtant, je prends le tram bondé sans masque.


                                • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 3 octobre 2023 10:33

                                  J’ai reçu mon passeport et certificat Covid Save quatre fois.

                                  Et je suis toujours là.

                                  Ce n’est pas un miracle même si pour certains cela peut l’être.

                                  On ne va pas remettre les centaines de billets complotistes ou non, les milliers de litres d’encre en chantier pour un Nobel, non ?

                                  Nous sommes testés tous les jours par tellement de moyens différents.

                                  Un de plus ou de moins quelle différence ?


                                  • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 3 octobre 2023 10:36

                                    De formation scientifique, j’ai testé les choses pendant toute ma vie, voyez-vous.
                                    J’ai connu des bugs tous les jours.
                                    A quoi aurais-je servi s’ils n’avaient pas existés ?


                                  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 3 octobre 2023 10:37

                                    @Réflexions du Miroir, une personne dans mon entourage est décédée directement après l’injection. Cela m’a convaincue définitivement de ne pas passer par là. La crainte est telle en Belgique, que de plus en plus de personnes âgées ne veulent même plus se faire vacciner pour la grippe. Les rhésus O sont plus protégés du Covid.


                                  • charlyposte charlyposte 3 octobre 2023 10:39

                                    @Réflexions du Miroir
                                    Il est donc plus que temps de tester le test en toute transparence smiley


                                  • leypanou 3 octobre 2023 10:46

                                    @Réflexions du Miroir
                                    vous êtes comme Bill Gates, qui a vendu un produit qui marche à peu près.
                                    Et puis, dire que vous êtes toujours là, vous manquez un peu à mon avis de rigueur.
                                    Visionnez la dernière video de Jonas plus haut : des comme ça, il y a des millions.


                                  • Lynwec 3 octobre 2023 12:11

                                    @Réflexions du Miroir

                                    On a de la chance, jusqu’au jour où on n’en a plus ... Les lots varient, ça a été confirmé avec l’étude des lots dans les états républicains aux USA... Si vous êtes joueur, c’est votre peau, après tout...

                                    Perso, je ne vois pas l’intérêt de jouer le cobaye pour une maladie que je n’ai jamais eue/vue en réel... Mais je comprends les divergences de vue...


                                  • charlyposte charlyposte 3 octobre 2023 10:51

                                    C’est pour quand un vaccin contre L’ O.M.S.... ou plutôt contre la finance avide en bande très organisée smiley


                                    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 3 octobre 2023 11:12

                                      @charlyposte Réflexion du Miroir est un mondialiste sorosien. On aime ou pas...


                                    • charlyposte charlyposte 3 octobre 2023 11:20

                                      En fait : BIG-PHARMA ET L’INDUSTRIE DE L’ARMEMENT, c’est kif kif bourricot smiley


                                      • njama njama 3 octobre 2023 12:32

                                        Michel Cymes, Laurent Alexandre, Karine Latombe,... vont nous faire la danse du soleil après cette nomination qui « tombe à point nommé » suivant la présidente du covars (comité de veille et d’anticipation des risques sanitaires), cet ovni de la macronie


                                        • charlyposte charlyposte 3 octobre 2023 12:46

                                          @njama
                                          La liste est tellement longue .................. smiley


                                        • Distreizant Distreizant 3 octobre 2023 12:51

                                          @njama
                                          De grands absents, mais il est vrai qu’ils sont nombreux, et madame Buzin buzze déjà beaucoup pour préparer la venue d’un deus ex mashia de virus, et pour effectuer des tirs de barrages sur les prochaines salves en justice. Elle a tout fait, ils ont tout fait pour contrer ce virus, mais ce n’était pas les bons moyens. Pour autant c’est reparti ! Chacun devra recevoir son ARNm nobellisé maintenant ! Pas moi...


                                        • Super Cochon Super Cochon 3 octobre 2023 16:22

                                          .

                                          info IMPORTANTE

                                          .
                                          .
                                          « L’acheteur reconnaît en outre que les effets à long terme et l’efficacité du vaccin ne sont PAS connus »
                                          .
                                          .

                                          Extraits édifiants du CONTRAT signé en mars 2021 entre Pfizer et le Gouvernement sud-africain (via son département de la santé) relatif au vaccin contre le Covid .
                                          .
                                          On y apprend que
                                          .
                                          .
                                          "L’acheteur reconnaît que le vaccin et les matériaux liés au vaccin, ainsi que leurs composants et matériaux constitutifs, sont en cours de développement rapide en raison de la situation d’urgence et continueront d’être étudiés après la fourniture du vaccin à l’acheteur en vertu du présent accord. L’acheteur reconnaît en outre que les effets à long terme et l’efficacité du vaccin ne sont PAS connus à ce jour et qu’il peut y avoir des effets indésirables du vaccin qui ne sont pas encore connus." (al. 5.5)
                                          .
                                          .
                                          https://twitter.com/Antithese_Media/status/1705527630357725475


                                          • Super Cochon Super Cochon 3 octobre 2023 18:54

                                            .
                                            Un des deux Prix Nobel AVOUE que l’injection d’ARNm est DANGEREUX !

                                            .
                                            .
                                            Un des deux Prix Nobel , Drew Weissman , a écrit en 2018 dans une publication dans
                                            Nature à propos de la technologie à ARNm

                                            .

                                            .
                                            " Les Problèmes de sécurité potentiels qui sont susceptibles d’être évalués dans de futures études précliniques et cliniques comprennent l’inflammation locale et systémique, la biodistribution et la persistance de l’immunogène exprimé, la stimulation des anticorps auto-réactifs et les effets toxiques potentiels de tout nucléotides non natifs et composants du système d’administration.

                                            .
                                            Une préoccupation possible pourrait être que certaines plateformes de vaccins basées sur l’ARNm induisent de puissantes réponses à l’interféron de type I , qui ont été associées non seulement à l’inflammation mais aussi potentiellement à l’auto-immunité .

                                            .
                                            Ainsi, l’identification des individus présentant un risque accru de réactions auto-immunes avant la vaccination par ARNm peut permettre de prendre des précautions raisonnables.

                                            .
                                            Un autre problème de sécurité potentiel pourrait découler de la présence d’ARN extracellulaire lors de la vaccination par ARNm. Il a été démontré que l’ARN nu extracellulaire augmente la perméabilité des cellules endothéliales très compactes et peut ainsi contribuer à l’œdème .

                                            .
                                            Une autre étude a montré que l’ARN extracellulaire favorisait la coagulation sanguine et la formation pathologique de thrombus.

                                            La sécurité nécessitera donc une évaluation continue à mesure que différentes modalités et systèmes d’administration d’ARNm sont utilisés pour la première fois chez l’homme et sont testés sur des populations de patients plus larges."

                                            .
                                            .
                                            https://twitter.com/CorinneReverbel/status/1709145075479932978




                                            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 3 octobre 2023 21:16

                                              Pauvre Nobel. Comme d’habitude, je vais aller à l’encontre de la doxa. On entend souvent dire : le plus important dans la vie, c’est d’abord : LA SANTE. Eh bien, pour moi : NON. Le plus important est l’amour. Car d’abord, l’amour protège de la maladie. Et quand on est dans l’amour, on supporte bien mieux les inconvénients de la maladie. Une « VIE » sans amour, pour moi est une vie ratée. Même en bonne santé.


                                              • quijote 3 octobre 2023 22:49

                                                @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                                                Attends, attends, laisse-moi deviner... T’es une femme !


                                              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 4 octobre 2023 08:33

                                                @quijote
                                                Certains ici en doute (Vénus-mars). Mais si les amazones se battent, ce n’est pas par instinct de conquète, mais pour protéger leur famille. Contrairement aux hommes qui eux sont des « survivalistes »....


                                              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 4 octobre 2023 08:36

                                                La femme ou les mères savent ce que c’est que protéger un enfant. Et d’ailleurs, elles « sacrifient » une partie de leur vie pour. Eux (risquant même de mourir en couche). Les hommes parfois aussi, mais c’est plus rare.


                                              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 4 octobre 2023 08:36

                                                Oups : La femme ou les mères savent ce que c’est que protéger un enfant. Et d’ailleurs, elles « sacrifient » une partie de leur vie pour eux (risquant même de mourir en couche). Les hommes parfois aussi, mais c’est plus rare.


                                              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 4 octobre 2023 08:37

                                                @cétacose2 beau jeu de mot...


                                              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 3 octobre 2023 21:19

                                                Annick de Souzenelle mérite bien plus le prix NOBEL que ces « scientifiques » AU COEUR FROID. 


                                                • saint louis 3 octobre 2023 22:31

                                                  Pour comprendre, il faut intégrer l’idée de base des décideurs mondiaux de faire baisser la surpopulation en occident, surtout les vieux qui coutent cher.

                                                  Les vaccins covid, la réduction des lits d’hôpitaux, la suppression des toubibs font partie du plan.

                                                  Donc les deux lauréats pour la médaille sont amplement dans le tempo.


                                                  • Eric F Eric F 4 octobre 2023 18:15

                                                    @saint louis
                                                    ’’ l’idée de base des décideurs mondiaux de faire baisser la surpopulation en occident’’

                                                    Alors on a oublié de leur dire que l’occident est depuis des années en dénatalité, et sa population se réduit d’elle-même sans les apports extérieurs.
                                                    S’il s’agit de surnatalité, c’est ailleurs que ça se passe !


                                                  • troletbuse troletbuse 4 octobre 2023 18:22

                                                    @Eric F
                                                    Les vaccins covid, la réduction des lits d’hôpitaux, la suppression des toubibs font partie du plan..
                                                    Saint-Louis t’a écrit cela mais tu biaises tout le temps. Ils veulent une dépopulation rapide, d’ici 2030 500 millions de terriens.
                                                    Dommage que tu aies pris le waxxin.Enfin on va t’en proper plein d’autres et j’espère que tu vas y goûter.


                                                  • Eric F Eric F 4 octobre 2023 18:50

                                                    @troletbuse
                                                    La mortalité a baissé nettement en 2023 donc pour une dépopulation rapide c’est raté. S’ils avaient vraiment voulu faire chuter la population mondiale, ils auraient
                                                    généré un virus qui entraine une hécatombe, pas un vaccin entrainant quelques milliers de victimes.
                                                    la mystification des ’’500 millions’’ vient d’une inscription extravagante sur une plaque aujourd’hui démolie, décidément la superstition est pire aujourd’hui qu’au moyen-âge !

                                                    La réduction du nombre de lits d’hôpital de quelque pourcents est problématique mais ne crée pas une hécatombe, et le nombre de médecins ne s’est pas réduit, le problème est qu’ils vont en nombre dans les labos, les établissements privés, les administrations.

                                                    Comme l’immense majorité de ceux qui ont opté pour se faire vacciner contre le covid je suis en parfaite santé, mais je ne suis pas pour la frénésie vaccinale, donc la maladie étant devenue endémique, je ne prendrais pas le cocktail grippe-covid.


                                                  • troletbuse troletbuse 4 octobre 2023 22:27

                                                    @Eric F
                                                    je ne prendrais pas le cocktail grippe-covid.

                                                    Ce n’est pas un cocktail, ce sont 2 waxxins proposés généreusement par nos dirigeants à tes frais.
                                                    Je me demande pourquoi tu ne les prendrai pas alors que tu les a déjà pris.
                                                    Au fait, tu n’as pas répondu sur les défenses immunitaires qui baissent après le waxxin.


                                                  • Lynwec 5 octobre 2023 08:29

                                                    @Eric F

                                                    Le principe de la stérilisation des femmes, déjà abondamment pratiqué en Afrique par les bons soins de l’organisation de Billou, à travers des campagnes « humanitaires » de « vaccination », a été étendu à la planète par l’intermédiaire de ces produits . Il vous aura échappé que pour réduire la population, il n’est pas indispensable de tuer tout le monde (ce qui se voit), mais que stériliser est efficace, à plus long terme ...


                                                  • Eric F Eric F 5 octobre 2023 10:39

                                                    @troletbuse
                                                    Les vaccins, comme les médicaments, c’est à utiliser en fonction des besoins, et on n’est pas dans une situation de risque sévère sur ces nouveaux variants nécessitant de se revacciner, mais chacun fait comme il l’entend. 

                                                    Concernant la baisse de défenses immunitaires, il était apparu (selon une étude israélienne, je crois) qu’il y aurait un déficit au moment où le vaccin est en train de faire son effet dans la semaine ou la quinzaine qui suit l’injection (ils auraient sans doute du recommander de s’isoler).
                                                    Il y a eu par ailleurs en Angleterre des mesures d’anticorps anti-covid moins nombreux en cas de réinfection de personnes vaccinés, en fait il s’agit de proportion différentes d’anticorps relatifs aux antigènes S et N de ce virus (Pr Bruno Lina).
                                                    Je ne crois pas à l’hypothèse d’une baisse durable d’immunité ni contre cette famille de virus, ni de manière générale, il y a eu des extrapolations erronées à partir d’études allemandes et britanniques.


                                                  • Eric F Eric F 5 octobre 2023 10:48

                                                    @Lynwec
                                                    Encore cette fable des stérilisations de Billou ! Il avait déclaré que la vaccination, en améliorant la situation sanitaire en Afrique, conduirait la population à maîtriser les naissances selon le même processus que celui qui s’est produit en Europe puis en Asie. Il a péché par optimisme en l’occurrence, car le taux de natalité dans ces pays reste considérable.

                                                    Chez nous, la baisse de fertilité du fait de perturbateurs endocriniens est constaté depuis des années, ce sont des molécules artificielles que l’on respire et que l’on ingère qui sont la cause. A quoi s’ajoute le climat d’angoisse général et des choix de vie, amenant à réduire le désir d’enfants.


                                                  • Samy Levrai samy Levrai 5 octobre 2023 10:58

                                                    @Eric F
                                                    Tu nous parles bien d’un virus qui n’a jamais été isolé et d’anticorps inexistants puisque jamais observés non plus.
                                                    Avoir le covid c’est juste être positif à un test donnant 95% de non malade, non ?


                                                  • Eric F Eric F 5 octobre 2023 11:07

                                                    @samy Levrai
                                                    tu répètes les âneries des dénialistes. On n’est plus à l’époque où ce n’était qu’un postulat ; avec les moyens technologiques contemporains, les virus sont observés, identifiés par leur composition (protéines spécifiques) et leur génotype est séquencé avec les mêmes méthodes que pour les autres organismes vivants.


                                                  • pemile pemile 5 octobre 2023 11:09

                                                    @samy Levrai « Tu nous parles bien d’un virus qui n’a jamais été isolé et d’anticorps inexistants puisque jamais observés non plus. »

                                                    Comme les crimes de guerre russes à Boutcha ?


                                                  • Samy Levrai samy Levrai 5 octobre 2023 11:15

                                                    @pemile
                                                    Exactement, Mimille, comme l’arnaque de Boutcha


                                                  • Samy Levrai samy Levrai 5 octobre 2023 11:18

                                                    @Eric F
                                                    Tu nous racontes des conneries, donne moi la preuve scientifique que le virus a été isolé et donc observé/ séquencé, il doit bien y avoir des publications si ce que tu annones est vrai..


                                                  • pemile pemile 5 octobre 2023 11:20

                                                    @samy Levrai

                                                    T’as raison l’aveugle, garde espoir de nous guider, aucun mur ne résistera à tes coups de butoir  !!!


                                                  • Samy Levrai samy Levrai 5 octobre 2023 11:22

                                                    @Eric F
                                                    Ne me dis pas que tu fais partie des hypocondriaques qui croient aux malades asymptomatiques...
                                                    Jusqu’ici je n’ai rien vu qui remettait en cause la démonstration de Pierre Chaillot, aurais tu des informations que je n’aurais pas vu ?


                                                  • Samy Levrai samy Levrai 5 octobre 2023 11:24

                                                    @pemile
                                                    déjà à court d’arguments bidons ?


                                                  • troletbuse troletbuse 5 octobre 2023 11:44

                                                    @Eric F
                                                    on n’est pas dans une situation de risque sévère


                                                    Mai sur tous nos merdias, on nous serine : « waxxinez vous » et même Ameli t’offre les 2 waxxins.que même les vétérinaires peuvent te faire.D’ailleurs c’est la recommandation la plus logique pour des moutons !  smiley
                                                    Toi qui donne des explications plutôt pointues sur les virus, tu es plutôt évasif sur l’immunité. Comme c’est bizarre !
                                                    extrapolations erronées
                                                    Je vois que tu te désinformes correctement.
                                                    Et qu’est-ce qui dit « Conpiracy Watch » du Rudy, un expert en tout celui là ?


                                                  • Eric F Eric F 5 octobre 2023 12:09

                                                    @troletbuse
                                                    On nous propose en effet les deux vaccins, mais il n’y a pas du tout la même pression qu’en 2021 concernant le covid, même l’OMS n’est pas alarmiste.
                                                    Ils avaient étendu les autorisations de vacciner à des professionnels de santé de diverses disciplines, je ne sais pas si c’est maintenu, en tout cas il n’y a pas de vaccinodrome cette année.

                                                    Je ne suis pas expert en matière de virus ni d’immunité, mais disons que les débats sur ces sujets m’ont amené à chercher des infos, j’ai passé des heures sur les tableaux et les publications, à recroiser les sources. Il manque vraiment une base de donnée des publications médicales avec critère de recherche sur un sujet donné, j’ai demandé des liens à des organismes tels que l’Académie de Médecine, sans avoir jamais eu de réponse. Les moteurs de recherche pointent surtout vers la presse généraliste, ou conspirary watch ...ou vers profession gendarme smiley


                                                  • Eric F Eric F 5 octobre 2023 12:15

                                                    @pemile
                                                    Ne mélangeons pas les sujets. Les thèmes scientifiques donnent lieu à expériences reproductibles dans des laboratoires de différents pays du monde, et concernant les virus, les négateurs de leur existence se comptent sur la moitié des doigts d’une demi main parmi les experts, mais sont des bataillons dans les courants ’’anti-tout’’.

                                                    Les controverses sur des évènements dans le cadre d’une guerre en cours sont d’une tout autre nature.


                                                  • troletbuse troletbuse 5 octobre 2023 12:53

                                                    @Eric F
                                                    Moralité :
                                                    Si on veux t’injecter un poison, tu attends que l’empoisonneur te le dise. !
                                                    Et en attendant, tu prends le poison


                                                  • Samy Levrai samy Levrai 5 octobre 2023 12:56

                                                    @Eric F

                                                    il y à peine deux ans la définition de vaccin était complètement différence de celle d’aujourd’hui, un vaccin était fait à partir de morceaux de virus désactivés ou morts et donnait l’immunité contre le virus... 

                                                    Aujourd’hui exit le virus désactivé ou mort et exit l’immunité, il faut juste faire confiance à l’OMS et surtout aux labos et se faire injecter des expérimentations géniques... car c’est la « science » reproductible dans les laboratoires des differents pays du monde.

                                                    La bonne vieille époque des saignées me semble tellement plus scientifique et moins dangereuse que celle d’aujourd’hui que je ne suis pas du tout surpris du retour d’élastique qui se dessine, plein de personnes ne veulent même plus faire vacciner leur animaux de compagnies.


                                                  • Lynwec 5 octobre 2023 13:33

                                                    @Eric F

                                                    Visionnez la chute de la Cabale, sur Odysee, et vous en apprendrez plus sur saint Billou et votre prétendue fable...
                                                    Indice : le sponsor initial de Bill la seringue, pour créer microsoft, était Warren Buffett, eugéniste notoire...

                                                    Les vaccins polyo en Inde aussi, ce doit être une fable ...

                                                    L’incrédulité de la masse est le principal atout des malfaisants, souvent, on n’en guérit pas avant d’être personnellement touché .


                                                  • Eric F Eric F 5 octobre 2023 13:57

                                                    @troletbuse
                                                    la moralité je l’ai donnée : tout produit médical doit être utilisé en tant que de raison, et non pas de manière automatique ; ça vaut pour les antibiotiques, les vaccins, le paracétamol, etc.


                                                  • Eric F Eric F 5 octobre 2023 14:05

                                                    @samy Levrai
                                                    C’est une erreur de définir le vaccin en terme de technologie et non en terme de mécanisme et d’objectif : le but est d’administrer un ou des antigènes ou leur précurseur, déclenchant la génération d’anticorps, et la mémorisation de cette action. Les technologies évoluent, par exemple la technique d’un autre virus modifié en tant que vecteur (avec codage de l’ADN->de l’antigène du virus infectieux) était déjà utilisée.

                                                    Mais les vaccins à virus désactivé continuent d’être utilisés, c’est le cas du vaccin contre la grippe, ou des vaccins chinois anticovid (que l’on aurait du proposer en alternative pour ceux qui craignent les nouvelles technologies).


                                                  • Samy Levrai samy Levrai 5 octobre 2023 14:55

                                                    @Eric F
                                                    Quand est ce que le virus aurait été isolé ? je repete ma question car ce n’est pas un détail du tout... comment faire un vaccin pour un virus qui n’a pas été isolé, si le virus a été isolé ou est donc la littérature scientifique l’annonçant ?


                                                  • Eric F Eric F 5 octobre 2023 15:41

                                                    @samy Levrai
                                                    C’est de la mystification que cette histoire de ’’non isolé’’, ce n’est pas parce que les virus ne se développent que dans des cultures que pour autant on ne sache pas le distinguer par sa composition et ses caractéristiques génétiques, impossible de le confondre avec des cellules bovines ou toute autre.
                                                    Par ailleurs les moyens optiques on considérablement progressé depuis des décennies, on sait désormais observer quasiment jusqu’au niveau moléculaire.

                                                    https://www.theses.fr/fr/?q=virologie

                                                    https://www.theses.fr/fr/?q=%C3%A9pid%C3%A9miologie

                                                    notamment thèse sur l’historique de la connaissance des virus, et les question restantes, il est notamment question des méthodes pour ’’isoler’’
                                                    https://theses.hal.science/tel-02359424/document (contient une multitudes de références, certaines plus scientifiques que d’autres).


                                                  • Samy Levrai samy Levrai 5 octobre 2023 15:53

                                                    @Eric F
                                                    Désolé tu ne dois pas comprendre ce que le mot veut dire, et le fameux virus n’a jamais été observé par microscope non plus... donne moi les publications qui le prouveraient encore une fois.
                                                    Pourquoi la seule façon de savoir si tu as le covid est un test te donnant 95% de non malade si on est capable de l’isoler ?
                                                    pourquoi les merdes expérimentales n’ont elles aucun effet sur l’immunité au virus  ?


                                                  • Eric F Eric F 5 octobre 2023 15:59

                                                    @Lynwec
                                                    Je m’étais référé au texte des déclarations de Billou ...pas sur les sites du genre secte du temple solaire/
                                                    Qu’il y ait eu des accidents de vaccination est une chose, qu’il y ait eu des tests clandestins en est une autre, et cela est exact. Mais qu’il y ait eu une entreprise délibérée de vaccin pour stériliser l’Afrique est une invention, la preuve est que leur natalité continue à exploser.

                                                    En cherchant, il s’avère que dans une déclaration de 2010 relative au zéro carbone,  Bill Gates a indiqué espérer que le développement des programmes de vaccination dans le monde aboutisse à une réduction de moitié de la mortalité infantile. Selon lui, un tel progrès devrait engendrer, à terme, une baisse des naissances, et donc une baisse de l’accroissement de la population (*) [parce qu’à son sens, une baisse de la mortalité infantile conduira les parents à concevoir moins d’enfants]

                                                    (*) prévu à +30% il espérait une réduction de l’accroissement à la moitié.


                                                  • Eric F Eric F 5 octobre 2023 16:17

                                                    @samy Levrai
                                                    Quand tu auras lu toutes les références que j’ai indiquées, tu repasseras.

                                                    Concernant le dépistage, pour de nombreux virus on peut être porteur sans que l’infection s’emballe jusqu’à déclencher des symptômes ; certaines personnes sont particulièrement résistantes, et d’autres plus vulnérables. Ce dépistage a donc pour seul intérêt de tracer l’évolution de la circulation du virus, et théoriquement d’éviter le propagation par des mesures de restriction de circulation des personnes porteuses du virus (mais c’est illusoire). Ils avaient ’’paramétré’’ la détection de manière trop sensible, cela détectait des cas ayant été en contact avec des extraits de virus.

                                                    Le dépistage porte sur la réaction antigène/anticorps et est quasi-immédiat, la culture en labo et son analyse est beaucoup plus complexe, mais a été fait de manière spécifique à des fins de ’’séquençage’’ pour suivre la propagation des variants.
                                                    Désormais pour le covid comme c’était le cas pour la grippe, seuls les cas symptomatiques sont comptabilisés, des tests sont éventuellement faits pour déterminer lequel des virus est impliqué.

                                                    Les vaccins de nouvelle technologie (je suppose que c’est ce que tu désignes par ’’merdes expérimentales’’) ont eu, comme les autres types de vaccin anticovid, un effet partiel et limité dans le temps ; Néanmoins on observe désormais ’’en population’’ une meilleure robustesse face à cette famille de virus lié à une immunisation quelle qu’en soit la cause (il est probable que nous avons tous été en contact avec celui-ci)

                                                    le fameux virus n’a jamais été observé par microscope non plus
                                                    si, dès début 2020


                                                  • gnozd gnozd 5 octobre 2023 16:31

                                                    @Lynwec

                                                    "Le principe de la stérilisation des femmes, déjà abondamment pratiqué en Afrique par les bons soins de l’organisation de Billou

                                                    "

                                                    On peut pas dire que ça marche terrible ces stérilisations, non ? Paskeu l’Afrique, là, y sont beaucoup...


                                                  • Samy Levrai samy Levrai 5 octobre 2023 16:31

                                                    @Eric F
                                                    « le Srascov2 a l’assaut d’une cellule », cela fait très sérieux avec de belles couleurs comme dans les jeux videos et ce n’est pas comme si on ne nous raconte pas des conneries tous les jours sur les medias de masse sur la terrible maladie avec couronnes qui met en danger l’espece humaine et pour laquelle toute les privations de libertés ont été mise en œuvre. Tes photos d’artistes ne viennent pas d’un microscope .
                                                    Publications scientifiques prouvant que le virus a été isolé ? toujours pas ?


                                                  • Samy Levrai samy Levrai 5 octobre 2023 16:41

                                                    @Eric F
                                                    Je devrais lire toute les theses sur tout les sujets ? celle que tu as isolée n’a aucun rapport avec le covid et le fait qu’il soit isolé... comprends tu ce que tu lis ? le plan et l’intro suffise 

                                                    pourquoi si je continue, le virus du sida n’a t il jamais été isolé ni vu avec les microscopes faisant de si jolies photos ? 


                                                  • Samy Levrai samy Levrai 5 octobre 2023 16:49

                                                    @Eric F
                                                    Une maladie étant des symptômes ( pas de symptômes pas de maladie, c’est con mais c’est la définition... ) il n’y a que les hypocondriaques pour inventer un tel concept de malades asymptomatiques , la chose amusante est la proportion hors norme d’hypocondriaques dans la profession médicale ( motivation quand nous tient... ).
                                                    Les tests covid sont de la merde et les vaxxins covid ne sont pas des vaccins.
                                                    pas de tests pas de covid et pas de covid, pas de covid.
                                                    Ou sont les preuves que le virus du covid existe ? a t il été isolé ?


                                                  • Samy Levrai samy Levrai 5 octobre 2023 19:49

                                                    @samy Levrai
                                                    correction : tes photos d’artistes ne sont que des grossissements assez faibles de je ne sais quoi car ces microscopes ne permettent pas de voir des virus ( quelques centaines de fois ), d’ailleurs aucun microscope ne permet d’en voir, cela a quelle taille un virus ?


                                                  • Eric F Eric F 6 octobre 2023 09:26

                                                    @samy Levrai
                                                    Dans les références que j’avais indiqué, certaines décrivent les mécanismes utilisés pour la culture, l’isolation et l’analyse des différents virus ; ceux de la famille ’’corona’’ sont connus et étudiés depuis des décennies, et cela avait été creusé notamment lors de la première épidémie de SRAS. Dans le cas du SARS Cov2 il y a des publications dédiées, différents labos l’ont isolé et séquencé par exemple en Chine (Human airway epithelial cells were used to isolate a novel coronavirus, named 2019-nCoV), ou encore Pasteur (l’isolement des souches du coronavirus 2019-nCoV détecté en France vient d’être finalisé) etc...
                                                    Alors je sais que les dénialistes par principe récusent tout ce qui vient des spécialistes, préférant la superstition.


                                                  • Eric F Eric F 6 octobre 2023 09:42

                                                    @samy Levrai (message 5 octibre 16:49)
                                                    En effet, ceux qui sont porteur d’agents infectieux sans développer des symptomes ne sont pas des ’’malades’’. Certains sont en début d’infection et développeront la maladie ensuite, d’autres sont résistants à cet agent infectieux, mais dans tous les cas ils peuvent être contagieux, c’est ce qui avait conduit au ’’dépistage’’ (la Corée du Sud avait pu endiguer la première vague en dépistant et traçant, chez nous les tests sont arrivés plus tard).

                                                    Les tests de dépistages ont effectivement été paramétrés de manière trop sensible (45 cycles, au lieu de 30), ce qui n’a pas de sens pour détecter l’infection chez une personne (diagnostic), mais permet de suivre la propagation (épidémiologie), il y a eu confusion.

                                                    Les vaccins contre ce type de virus respiratoire fortement évolutif, quelle que soit la technologie, ont une efficacité partielle et temporaire, l’erreur a été de les présenter comme la solution absolue pour éradiquer le virus.

                                                    PS : j’ai répondu sur la question de l’identification (isolation, analyse, séquençage) du SARS Cov2 dans des laboratoires de différents pays du monde.
                                                    A propos des images, l’imagerie médicale fait toujours appel à des procédure de colorisation pour accentuer les contrastes. Ne pas confondre avec certaines ’’représentations d’artistes’’ qui ont été diffusées, ce qui peut entretenir la confusion.


                                                  • Eric F Eric F 6 octobre 2023 09:48

                                                    (précision) Faut se réveiller, les microscopes ne sont plus comme ceux de l’époque de Pasteur, désormais les ’’Les images obtenues avec l’ High-Resolution Transmission Electron Microscope

                                                    sont si précises que les scientifiques sont en mesure d’identifier et d’analyser des propriétés atomiques et moléculaires’’.



                                                  • Samy Levrai samy Levrai 6 octobre 2023 11:42

                                                    @Eric F
                                                    Et il n’y a toujours pas de vaccin pour le sida ou pour plein d’autres virus alors qu’on peut les voir , les isoler ,les tuer ou les casser ?
                                                    on est obliger d’injecter des ARM modifiés ou des adénovirus de chimpanzé malgré tout ?
                                                    Cela ne se tient pas tes histoires.


                                                  • Samy Levrai samy Levrai 6 octobre 2023 11:57

                                                    @Eric F
                                                    La gestion de la « pandemie » par Pasteur est un modele dont les comiques vont pouvoir se gaver pour les prochaines décennies, le mal qui été fait à la science est délirant, les charlatans vont devoir le payer. 


                                                  • Samy Levrai samy Levrai 6 octobre 2023 12:07

                                                    @Eric F
                                                    Le truc expérimental « sûr et efficace » qui t’a été injecté est le résultat du fait d’un virus isolé et observé au microscope  ? 
                                                    Les enfermements et les masques sont le résultat de la science de l’institut Pasteur qui a isolé dès janvier 2020 le virus  ? quid des pass ? quid des non vaxxinés qui seraient donc malades ? quid des vaxxinés ( immunisés ? ) qui devaient avoir peur des non vaxxinés ? quid du vacciné qui protège les autres de la maladie ? 
                                                    c’est la science du XXIeme siècle ? Je ne vois que des clowns et des corrompus chez Pasteur, tu y vois quoi toi ?


                                                  • Eric F Eric F 7 octobre 2023 09:38

                                                    @samy Levrai
                                                    A propos du Sida, cette maladie est plus complexe puisque le système immunitaire est attaqué, il est possible que le principe de la vaccination ne puisse pas s’y appliquer.

                                                    La vaccination a pour propos de stimuler préventivement le système immunitaire en présence d’antigènes, l’efficacité est variable selon le type d’agent infectieux, on sait depuis longtemps que le résultat est médiocre contre la grippe dont le virus est fortement évolutif, et cela s’avère être aussi le cas contre le covid. Cela a été une faute d’avoir présenté cela comme LA solution ultime pour éradiquer la propagation du virus.

                                                    Quelques hurluberlus font les malins et se prétendent plus fort que tous les spécialistes du monde, or des maladies ont pu être réduites voire supprimes avec l’aide de la vaccination, car elles ne se sont pas résorbées toutes seules en se lavant les mains même si les évolutions sanitaires ont contribué.


                                                  • Eric F Eric F 7 octobre 2023 09:48

                                                    Il n’y a généralement pas de produit miracle, c’est pourquoi diverses mesures sont utilisées en cas d’épidémie, la ’’quarantaine’’ par exemple a été pratiquée depuis très longtemps dans le transport maritime en cas de maladie contagieuse à bord.

                                                    Concernant le covid, la hantise d’une épidémie était forte dans le milieu médical et chez les gouvernants. La Chine avait d’abord minimisé, puis a pris des mesures drastiques, qui ont été répercutées ensuite dans la plupart des pays touchés.
                                                    Surréaction et réactions inappropriées souvent, j’en suis d’autant plus d’accord que j’avais écrit des articles contre l’excès des mesures de confinement et couvre-feu.
                                                    Le masque est une protection marginale contre les postillons d’une personne contaminée, mais il n’empêche pas les plus fins aérosols de se diffuser.
                                                    La croyance dans l’infaillibilité vaccinale (les chiffres étaient abusivement surestimés) a conduit à cette aberration de généraliser pour éviter la propagation, alors qu’il ne l’empèche pas, le pass a donc été un abus manifeste.


                                                  • troletbuse troletbuse 7 octobre 2023 10:40

                                                    @Eric F
                                                    la hantise d’une épidémie était forte dans le milieu médical et chez les gouvernants

                                                    T’es vraiment un guignol. Tout était programmé et toutes les institutions infiltrées par les mondialistes.
                                                    Le masque est une protection marginale contre les postillons d’une personne contaminée, mais il n’empêche pas les plus fins aérosols de se diffuser.

                                                    Le masque était dans le plan comme le confinement que tu as approuvé. C’était l’instrument de mesure de la soumission des mougeons.
                                                    Aujourd’hui les mondialistes savent qu’ils peuvent continuer à enfumer comme avec le réchauffement. Et toi tu vas encore courir.


                                                  • Eric F Eric F 7 octobre 2023 13:50

                                                    @troletbuse
                                                    Je suis l’un des rares qui ait écrit un article poussant à l’arrêt du confinement et s’opposant au couvre feu anticipé. Tes jérémiades sont stériles, ce qui importe, c’est l’argumentation.


                                                  • troletbuse troletbuse 9 octobre 2023 21:49

                                                    @Eric F
                                                    ce qui importe, c’est l’argumentation.


                                                    Ah bon ! Tu es donc argu menteur sur Agoravox !
                                                    T’as des statistiques sur les résultats de tes argumentations ? smiley


                                                  • quijote 3 octobre 2023 22:32

                                                    Le ministre de la santé déclare : « Nous avons 3 ans de recul avec le vaccin anti-covid et il n’y a pas d’effets secondaires »


                                                    https://twitter.com/nicolasputsch/status/1709099922652360715

                                                    Hé, si tu regardes bien, il a raison. Y a que des morts « inexpliquées ». Et tant qu’elles restent inexpliquées, bah y a pas d’effets secondaires... C’est d’ailleurs peut-être pour ça qu’y a pas non plus d’études sur ces morts « inexpliquées »... Parce que « inexpliquées », ben, ça arrange plein de gens. Très haut placés ou pas, d’ailleurs. T’es un médecin généraliste dans une petite ville de province. T’as quasiment fait fortune grâce aux vaccinations à la chaîne sans te poser de questions, je suis pas sûr que tu tiennes vraiment à savoir ce qui se passe... 


                                                    • quijote 5 octobre 2023 08:02

                                                      @quijote

                                                      Début de réponse à la question de l’absence d’étude sur les causes des morts « inexpliquées » ?

                                                      https://thepeoplesvoice.tv/nd-senator-who-called-for-long-term-mrna-damage-study-killed-in-freak-plane-crash/#disqus_thread

                                                      Celui, y posera plus de questions idiotes... C’est des morts inexpliquées qu’on t’a dit !


                                                    • Lynwec 5 octobre 2023 08:24

                                                      @quijote

                                                      Bah, au moins il n’a pas été s̶u̶i̶c̶i̶d̶é̶ pendu à la poignée de porte de sa chambre, le thème de son discours ne concernant pas le même sujet, bien que les commanditaires correspondent...


                                                    • Lynwec 5 octobre 2023 08:26

                                                      @quijote

                                                      C’est vraiment pas de chance, il n’est jamais tombé sur ce lien

                                                      https://mortsapresvaccination.wordpress.com/


                                                    • Eric F Eric F 4 octobre 2023 18:26

                                                      La technologie en question est le couteau suisse de la vaccination : une fois le séquencement du virus effectué, l’antigène le plus significatif est sélectionné, et son ARN reproduit en série.

                                                      Ceci dit, annoncer 95% d’efficacité, et en toute innocuité, c’était quand même s’avancer un peu...


                                                      • leypanou 4 octobre 2023 18:35

                                                        @Eric F
                                                        les 95% sont une efficacité relative, autrement dit bidon, le répéter c’est n’avoir pas compris.


                                                      • xenozoid Xenozoid 4 octobre 2023 18:40

                                                        @leypanou

                                                        ...le répéter c’est n’avoir pas compris.

                                                        répète, mais on pense la même chose, Eric ne répète pas, il y croit


                                                      • Eric F Eric F 4 octobre 2023 19:08

                                                        @Xenozoid, @leypanou

                                                        95% d’efficacité signifie que lors des tests entre un groupe vacciné et un groupe de même taille non vacciné, il y a 95% de moins de vaccinés que de non-vaccinés. (soit 20 fois moins)

                                                        Je n’y croit pas, gros malins, puisque j’ai écrit que c’est excessif !


                                                      • xenozoid Xenozoid 4 octobre 2023 19:11

                                                        @Eric F

                                                        ce n’est pas excessif , c’est manipilateur d’ou la diférence dans notre compréhension


                                                      • Eric F Eric F 5 octobre 2023 09:56

                                                        @Xenozoid
                                                        La manipulation consiste à avoir communiqué des chiffres excessivement favorables.
                                                        De même lorsque les mandarins hospitaliers affirmaient qu’ils avaient 90% de non vaccinés en réa à l’époque où 80% des gens étaient vaccinés, alors que même avec quatre fois moins de risque (chiffre DREES) c’était plutôt moitié moitié en valeur absolue.


                                                      • xenozoid Xenozoid 4 octobre 2023 18:35

                                                        un vaccin qui protege a 95% contre un covid qui ne tue que 0,03 des infectés,c’est les shadocks


                                                        • xenozoid Xenozoid 4 octobre 2023 18:36

                                                          @Xenozoid

                                                          je répondais a eric f plus haut


                                                        • Eric F Eric F 5 octobre 2023 10:02

                                                          @Xenozoid
                                                          Ma remarque ’’c’était quand même s’avancer un peu’’ était évidemment une litote ironique, pour signifier que c’était des chiffres très excessifs.


                                                        • troletbuse troletbuse 7 octobre 2023 10:44

                                                          @Eric F
                                                          Ne cherches pas à te disculper. Tu es omniprésent en ce moment. Qu’est-ce que tu veux nous faire croire ? Que t’es pas un mougeon ?


                                                        • Eric F Eric F 7 octobre 2023 13:54

                                                          @troletbuse
                                                          Le seul mot de ton vocabulaire est ’’mougeon’’, tu es infoutu d’écrire le moindre article ou la moindre argumentation. Le contraste t’accable !


                                                        • racbel 4 octobre 2023 23:10

                                                          Quand comprendrez-vous une fois pour tout que l’ARNm et la protéine Spike sont une diversion comme l’arbre qui cache la forêt .

                                                          La vérité est que ce vaccin Covid est une arme de destruction massive préparée par l’armée Américaine pour contaminer le maximum de personnes dans le monde avec de l’oxyde de graphène et des nano-technologies qui s’auto-assemblent grâce à la chaleur du corps et la 5G . L’armée Américaine avait besoin des labos pharmaceutiques et de l’OMS pour faire passer la pilule..


                                                          • Eric F Eric F 5 octobre 2023 10:06

                                                            @racbel
                                                            ’’contaminer avec des nano-technologies qui s’auto-assemblent grâce à la chaleur du corps et la 5G’’

                                                            c’est comme dans Harry Potter, certains prennent la fiction au premier degré comme des réalités présentes.


                                                          • gnozd gnozd 5 octobre 2023 16:50

                                                            J’ai 69 ans.

                                                            Je suis un anti-vaccination depuis plus de 40 ans.

                                                            J’ai été ultra piquouzé quand j’étais gamin, du coup j’ai jamais fait mes rappels (d’ailleurs je me demande qui les a faits : polio, tétanos etc... ?).

                                                            Je trouve insensé le « cocktail Buzyn » de 11 saloperies qu’on est sensé injecter à des nourissons, petits organismes tout neufs qui normalement fonctionnent à merveille.

                                                            Aucun de mes mômes n’est vacciné. Ma fille ainée, 41 ans, allaitée pendant 18 mois, santé en béton, m’a pondu 4 petites filles redoutables !

                                                            Mon fils, 38 ans, allaité pareil, santé de ouf, un costaud.

                                                            Ma p’tite dernière, 16 ans, allaitée 6 mois (c’est pas la même maman !), super santé.

                                                            J’ai évidemment pas été vacciné contre le covid, que j’ai choppé d’ailleurs, enfin c’est ce qu’on m’a dit : grosse grippe avec angine, et 15 jours dans le coaltar quand même, ce qui ne m’était jamais arrivé (ce qui m’a fait penser quand même que c’était une grippe comack).

                                                            Evidemment je ne me ferai pas vacciner si le gouvernement recommence à nous emmerder avec ça. (à moins d’avoir un flingue sur la tempe, mais bon, je veux croire que ça n’arrivera pas).

                                                            Tout ça pour dire quoi ? Ben que je connais un max de gens qui ont été vaccinés, de tous âges, et que pour l’instant, ils se portent tous plutôt pas mal, et je leur souhaite que ça dure.

                                                            Donc mon sentiment est que cette histoire de vaccination est une grosse arnaque qui profite aux labos, mais que au niveau du produit, c’est du sérum phi ou assimilé, rien d’autre.


                                                            • quijote 5 octobre 2023 17:30

                                                              La Nouvelle Zélande de la pute mondialiste à dents de cheval qui avait imposé la vaccination à son peuple avait pour ministre de la santé quelqu’un qui exemptait de ladite vaccination les personnes importantes de son ministère.

                                                              https://twitter.com/Risemelbourne/status/1709890542430282039

                                                              Ils sont malins, ces gens des élites... Ou pervers. Ouais, plutôt pervers. De la merde humaine, quoi...


                                                              • Clocel Clocel 5 octobre 2023 17:38

                                                                @quijote

                                                                Ouais, mais quand elle sniffe sa dose la Jacinda, t’as pas intérêt à laisser traîner ta monnaie ! smiley

                                                                Vous demandez pas à quoi ils carburent les junkies de Davos...

                                                                P’tain, dire que ces merdes sortent des urnes...


                                                              • quijote 6 octobre 2023 19:00

                                                                @quijote

                                                                J’y ai pas pensé sur le coup mais... Des gens sont morts en NZ à cause du vaccin que la pute mondialiste a imposé à son peuple mais ni à elle-même ni à son gouvernement... Qu’est-ce qu’elle savait et qu’elle n’a pas dit ?

                                                                Les parents des victimes DOIVENT ATTAQUER EN JUSTICE ! ET LA FOUTRE EN TÔLE EN ATTENDANT LES SUIVANTS !


                                                              • quijote 5 octobre 2023 20:27

                                                                Témoignage d’un 3Xvacciné : il regrette...

                                                                https://twitter.com/benoitm_mtl/status/1709313373115208048


                                                                • Yves Guéchi Yves Guéchi 8 octobre 2023 17:29

                                                                  La compagnie des COVIDIOTS, c’est donnée rendez-vous sur cet article, on retrouve les mêmes refrains mille fois répétées partout sur les réseaux sociaux.

                                                                  L’auteur en bon serviteur perroquet des COVIDIOTS nous met des références produites par la complosphère. 

                                                                  Et ce beau petit monde est heureux de vivre dans leur parano et leur ignorance !


                                                                  • Samy Levrai samy Levrai 10 octobre 2023 18:03

                                                                    @Yves Guéchi
                                                                    Le trouillard hypocondriaque qui parle de parano, tu n’en loupes jamais une, dis moi.
                                                                    Les covidiots ne seraient pas ceux qui devant une épidémie de tests ont enfermé, obligé aux masques stupides et transformé le pays en pays d’apartheid par QR code ? ce seraient ceux qui ne sont pas devenu paranos à cause de la bêtise télévisuesque ? 


                                                                  • troletbuse troletbuse 20 octobre 2023 13:15

                                                                    @samy Levrai
                                                                    Bien sur, le vrai Covidiot, c’est bien le mouille-cul qui a couru se faire injecter avec sa muselière et son gel-vaseline !
                                                                    Inversion accusatoire logique pour un vrai parfait covidiot ! smiley


                                                                  • troletbuse troletbuse 20 octobre 2023 13:19

                                                                    @Yves Guéchi
                                                                    La compagnie des COVIDIOTS, c’est donnée rendez-vous
                                                                    C’est donné  smiley
                                                                    Aïe Aïe Aïe
                                                                    Orthographe de covidiot !  smiley


                                                                  • troletbuse troletbuse 20 octobre 2023 21:31

                                                                    @Yves Guéchi
                                                                    Hep, le découvreur de l’eau chaude !
                                                                    En raison de signalements pour non respect de la charte, vous ne pouvez plus réagir sur cet article.

                                                                    Plutôt susceptible
                                                                    Ca se voit rien qu’à ta tête  smiley


                                                                  • agent ananas agent ananas 8 octobre 2023 19:35

                                                                    Après l’escroquerie du prix Nobel à Kissinger dans les années 70 alors que celui ci était responsable de 2 millions de morts en Indochine (Vietnam, Laos, Cambodge), puis l’escroquerie du Nobel à Obama, voici l’escroquerie du prix Nobel de Médecine à Katalin Kariko et Drew Weissman. Jamais deux sans trois.

                                                                    Il est intéressant de noter que les deux nouveaux nobélisés sont apparus masqués, comme s’ils ne faisaient pas confiance à leur vaccin.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité