• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Non ce n’est pas le 1er avril : un réfugié acquitté d’un viol (...)

Non ce n’est pas le 1er avril : un réfugié acquitté d’un viol car il n’avait pas « les codes culturels » ; un « gilet jaune » 4 mois ferme

Non ce n'est pas le 1er avril : un réfugié acquitté d'un viol car il n'avait pas « les codes culturels » ; un « gilet jaune » 4 mois ferme

 

 

En voilà une nouvelle qui lorsqu'elle est lue renforce sûrement un peu plus la colère actuelle des français !

C'est au hasard de l'un de mes surfs sur le web, que je suis tombé sur cette info,.. et dès la lecture de son titre, les bras m'en sont tombés : Dans la Manche, un réfugié acquitté d'un viol car il n'avait pas « les codes culturels » 

Je place de suite le lien qui va vous permettre de lire l'article du Figaro.fr en date du 24/11/18, je pense qu'avec notre justice de m...e,... il y a de fortes probabilités que vous irez de surprises en surprises : l'article.

A noter que l'affaire est passée aux assises, et que la justice est rendue par un jury populaire,... alors juger un immigré auteur d'un viol,.. et rendre un tel verdict, une « psychose de craintes » serait-elle en train de se mettre en place dans notre pays !

Pour info, le parquet ( l'Avocat général ) a toute latitude de faire appel. En matière correctionnelle comme en matière criminelle le délai d'appel est de dix jours à compter du jugement ou de l'arrêt contradictoire : source.. Affaire à suivre donc !

 

La justice française parfois m'interroge, car souvent c'est bien deux poids deux mesures !

 

Quelques jours auparavant le tribunal correctionnel de Strasbourg a condamné à 4 mois ferme un « gilet jaune » qui en compagnie de 4 autres « gilets jaunes » avaient traversé l'autoroute. Mise en danger d'autrui qu'a déclaré le procureur. Je n'étais pas sur place donc je ne fais pas de commentaires, comme il y avait cette manifestation en bordure de l'autoroute, je pense que les voitures avaient dû sensiblement réduire leurs vitesses ! Le plus surprenant, c'est que les quatre autres « gilets jaunes » impliqués dans cet incident qui n'avaient pas d’antécédents judiciaires se sont vu délivrer une convocation en vue de leur comparution en février devant le tribunal correctionnel : l'article

C'est quand même étrange cette mansuétude avec l'immigré qui commet un viol, et la fermeté avec un citoyen français ( même si ce dernier a un cassier judiciaire qui semble chargé )

.. et dire qu'il y a 230 ans environ un homme risquait pour un vol d'un morceau de pain, d'être condamné au bagne... « Les Misérables » le roman de Victor Hugo.

À 26 ans, en 1795, un hiver très froid entraîne la famille Valjean dans la disette : « Un dimanche soir, Maubert Isabeau, boulanger sur la place de l'église, à Faverolles, se disposait à se coucher, lorsqu'il entendit un coup violent dans la devanture grillée et vitrée de sa boutique. Il arriva à temps pour voir un bras passé à travers un trou fait d'un coup de poing dans la grille et dans la vitre. Le bras saisit un pain et l'emporta. Isabeau sortit en hâte ; le voleur s'enfuyait à toutes jambes : Isabeau courut après lui et l'arrêta. Le voleur avait jeté le pain, mais il avait encore le bras ensanglanté. C'était Jean Valjean. »

.En 1796, à 27 ans, Jean Valjean est condamné à cinq ans de bagne pour ce vol. La punition est aussi lourde parce qu'il est connu qu'il était quelque peu braconnier. Sa chaîne est ferrée le 22 avril 1796 à Bicêtre le jour où « on cria dans Paris la victoire de Montenotte remportée par le général en chef de l'armée d'Italie, que le Directoire aux Cinq-Cents, du 2 floréal an IV, appelle Buona-Parte. »4. 27 jours (donc, le 19 mai) plus tard, il arrive à Toulon. Au bagne, il sera le numéro 24601. :wiki.

 

Le comportement des témoins, entre courage et poltronnerie !

 

Lorsque prend connaissance des scènes d'agressions qui se sont déroulées en présence de plusieurs témoins notamment par exemple dans les transports en communs ( trains, métros ), surtout en période d’affluence, on se pose la question : pourquoi personne n'est intervenu ?

Pouvons-nous dire que nous vivons dans une période où le courage n'est pas le point fort de notre civilisation actuelle, et la passivité que font preuve nombre de nos concitoyens dans ce type de situation à plusieurs raisons !

- Premièrement nombre d'immigrés sont des spécialistes du maniement du «  surin  ».

- Deuxièmement les citoyens ont une confiance toute relative en la justice française : résultats : Google, .. car trop de faits d'agressions qui ont fait la une des médias, et qui ont relaté l'intervention courageuse d'un ou plusieurs témoins lors d'une agression sur une autre personne, les orientent dans cette méfiance. En effet nos concitoyens ont la conviction que la justice a plutôt tendance à s'apitoyer sur l'auteur, ou les auteurs de faits crapuleux,... et la conduite du ou des courageux témoins n'étant qu'anecdotique. D'ailleurs qui n'a pas en tête les exemples de gens courageux qui après avoir défendu sa famille, ou une autre personne, ont eu de sérieux déboires avec la justice et être au final condamnés par cette dernière, et les exemple ne manquent hélas pas : , et :Ici.

A signaler également sur ce sujet, comme d'hab sur le web, il est possible de trouver ces fameux hoax : .

Donc comme les immigrés se baladent tranquillement dans notre pays en ignorant les « codes culturels » en vigueur en France, je conseille à nos « premiers de classe » de faire pour « ces visiteurs » imprimer en extrême urgence dans plusieurs langues un petit mémento des dit codes, ... et pour ceux qui ne savent pas lire, de l'illustrer de petits dessins bien explicatifs comme : celui-ci, ( pour info, j'ai vu que cette initiative avait lieue en Allemagne : source .

Au cours de mes recherches, j'avais trouvé un dessin ( j'ai oublié de l'enregistrer, ...et je suis hélas incapable de le retrouver ),... il ressemblait fort à celui que j'ai placé avec ce lien déjà cité, c'est à dire même situation la montée d'escalier, sauf qu'il y avait uniquement une petite croix juste sur la fesse droite,... alors j'ai fais ce petit montage photo :Ici, .. le hic c'est que pour certains immigrés « neuneus » issus des mariages consanguins. ( ces mariages sont fréquents en pays musulmans : sources,ou dans les diasporas des pays européens, comme la pakistanaise à Londres :1 2 . (D'ailleurs, dans cette même ville, l'étude du généticien Stève Jones a provoquée l'indignation des musulmans : Ici. ) Il faut parfois s'interroger et se méfier sur la perception d'un dessin, en effet il y avait peut-être le risque que ces derniers prennent cette petite croix, non comme étant une interdiction, mais contraire comme symbolisant un point de cible, ou bien encore, ( comme l'affiche que je recherche montrait une femme en train de monter les escaliers ) l'emplacement d'un main pour l'aider à monter, signifiant « il faut pousser là » !

Au fait, je réfléchis « code culturel » « code culturel », t'in au fait près de 30% des musulmans qui vivent en France estiment que la charia prime sur les lois françaises ! … Comme dit l'autre à méditer !!

 

Conclusion !

 

En Europe, force est de constater qu'un grand nombre d'immigrés ne connaissent pas les « codes culturels des relations hommes/femmes » qui sont en vigueur dans les pays qui les accueillent : la preuve 12 - 3 . , Pour agir ainsi,.....c'est à croire qu'ils se passent le mot, le plus important, c'est qu'ils connaissent pertinemment le manque de courage des habitants. Reste à savoir quelles sont les mesures qui vont prendre rapidement nos « premiers de la classe » pour enrayer cette « épidémie  » !

 

L'image qui illustre mon article à été copiée sur ce site.

Une petite image humoristique : !

 

Merci de m'avoir lu.

 

Gilbert Spagnolo dit P@py


Moyenne des avis sur cet article :  2.95/5   (43 votes)




Réagissez à l'article

122 réactions à cet article    


  • Alain 26 novembre 2018 18:02

    Quand on prend un information sur le web, il est bon de la recouper avant de venir faire des articles qui détournent la vérité. Donc, parler bêtement d’un article du figaro fait par un journaliste qui n’a rien fouillé...

    « À ma droite, on s’est saisi avec gourmandise d’une phrase prononcée par la jeune avocate de la défense qui a mené dans un environnement difficile un combat courageux. Pendant sa plaidoirie armée de sa liberté d’argumentation elle a dit une évidence : « mon client n’avait pas les codes culturels pour prendre conscience qu’il imposait une relation par crainte ou par surprise. » Quelle aubaine pour les manipulateurs ! Partout dans la presse, sur les réseaux cet argument de la défense a été présenté comme la motivation de la décision de la cour ce qui est faux, complètement faux ! »

    http://www.vududroit.com/2018/11/acquittement-de-coutances-raison-tenaille/


    • hunter hunter 26 novembre 2018 18:39

      @Alain

      Vous jouez sur les mots ! Certes, se furent les paroles de la défense, mais quel est le résultat ?
      Ce sauvage islamique est acquitté, donc quelque part, même si la décision de la cour n’est pas formulée comme la plaidoirie de la défense, celle-ci a porté !
      L’avocat a donc bien fait son boulot !

      Le sauvage islamique ( qu’on appelle en anglais « rapefugee »), pourra donc sortir et recommencer !

      C’est une honte de cette justice dite française, composée de gauchistes méprisants les victimes et glorifiants les agresseurs, surtout s’ils sont « L’Autre », le divers, l’enrichisseur, celui qu’on glorifie à longueur de colonnes, d’ondes hertziennes et de gigabits sur tous les réseaux cuivrés ou en fibre !

      Et d’autant plus s’il est de la religion de paix et d’amour, qui ravagea le Bataclan, la Prom’, et égorgea un prêtre !

      Bravo, continuons...tant qu’il y aura des « Alain » bien-pensants pour défendre ces racailles, tout ira bien !

      Adishatz

      H/


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 26 novembre 2018 19:00

      @Alain


      Ben oui l’esprit Munichois n’est pas mort, ben , maintenant reste plus qu’a faire de la pub dans ces pays de trés pour leur dire venez en France , la « zig ban boum » est gratos vous n’aurez juste à dire que vous ne connaissez pas « les codes culturels Français »,.. sur que la vie sera belle la vie quand vous viendrez chez nous !

      Dans mon article, il y a ce passage qui est très très important :

      . rendre un tel verdict, une « psychose de craintes  » serait-elle en train de se mettre en place dans notre pays !


      Mesdames, Mesdemoiselles, soyez rassurées, dans notre France moderne, dormez tranquille, car plein « d’Alain » veillent fermement sur votre sécurité !



      @+ P@py



    • hunter hunter 26 novembre 2018 19:05

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Et Caroline de Haas va faire élargir les trottoirs, et la mairie de Paris distribuera un nouveau fascicule du genre du dernier « pas pipi dans Paris », mais là faudra revoir le titre, genre « pas ngolo ngolo si pleurs et cris » !

      Ah la France des humano-progressistes, si elle n’existait pas, il faudrait l’inventer !

      Adishatz

      H/


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 26 novembre 2018 19:36

      @hunter

      Pour nous sortir de cette chienlit, et pour éviter la future guerre civile qui se profile dans un avenir qui s’avance hélas à grand pas, ben il faut passer les rênes à un pouvoir militaire ! Ils seront remettre un peu d’ordre dans cette France qui part sec à vau-l’eau !

      Il y à trois ans, 15% des français étaient pour !

      Bon c’était il y a 3 ans, combien sont -ils maintenant ?,.. il faut juste attendre encore quelles autres affaires du même tonneau !

      @+ P@py


      P.S. Nos généraux ne sont quand même pas des dictateurs d’Afrique, ou d’Amérique du Sud



    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 26 novembre 2018 20:13

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      .. manque le a,...tarés !

      @+ P@py


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 26 novembre 2018 22:12

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Ah !, j’ai oublié en sus de la « zig ban boum » gratos, il y a également aussi gratos le gîte et le couvert,... et nos « premiers de la classe » s’étonnent que les gilets jaunes soient toujours sur le pont !

      @+ P@py



    • Christian Labrune Christian Labrune 27 novembre 2018 09:39

      C’est une honte de cette justice dite française, composée de gauchistes méprisants les victimes et glorifiants les agresseurs, surtout s’ils sont « L’Autre », le divers, l’enrichisseur, celui qu’on glorifie à longueur de colonnes, d’ondes hertziennes et de gigabits sur tous les réseaux cuivrés ou en fibre !

      ====================================
      @hunter
      Sur le « mur des cons » du syndicat de la magistrature, rappelons-le, figuraient les noms de deux pères dont les filles avaient été assassinées par des pauvres bougres plus à plaindre qu’à blâmer.

      Sans doute, le syndicat de la magistrature n’est-il pas toute la justice en France, mais on peut quand même s’étonner de cette déclaration du Conseil supérieur de la Magistrature :
      https://www.lexpress.fr/actualite/societe/mur-des-cons-le-conseil-superieur-de-la-magistrature-refuse-de-rendre-un-avis_1250518.html

      Extrait d’un article de Wikipedia qu’on trouvera à cette page :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Escarfail

      "À la suite du procès, Jean-Pierre Escarfail fonde l’Association pour la protection contre les agressions et crimes sexuels (APACS) et voyage dans de nombreux pays afin d’étudier les différentes législations mises en place à l’étranger pour lutter contre la récidive des criminels sexuels, et pour une meilleure prise en charge des victimes.3[réf. nécessaire]

      Il participe régulièrement à des commissions, auditions ou études au sein d’institutions telles que l’Assemblée nationale et le Sénat afin d’y apporter son expertise. Son travail a notamment permis la mise en place en France de mesures comme l’évaluation de la dangerosité des délinquants sexuels, le bracelet électronique mobile, et la rétention de sûreté4.

      En 2005, il devient membre d’une Commission pluridisciplinaire des mesures de sureté. Il défend ainsi la cause des victimes et de leurs familles lors des demandes de libérations conditionnelles.

      En 2006 et 2012, il écrit deux ouvrages afin de faire connaître les conclusions de ses études et continuer son travail d’aide et de prévention.

      En 2013, révélé par Atlantico, Jean-Pierre Escarfail figure sur le « mur des cons » du Syndicat de la Magistrature. Sa présence sur ce mur ainsi que celle de Philippe Schmitt (dont la fille a également été assassinée en 2007 par un criminel récidiviste) suscite une polémique."


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 12:25

      @Christian Labrune

      Là en l’occurrence c’était un jugement de cour d’assise ,.. et la sentence est rendue par un jury populaire .

      Pour info, le parquet à fait appel, donc affaire à suivre avec un très grand intérêt !


      @+ P@py

      P.S.


      Il faut que je retrouve l’argument légal que l’avocate a évoquée, c’est à dire une non connaissance du « code culturel »


    • Alren Alren 27 novembre 2018 13:23

      @hunter

      La jeune fille a suivi le garçon dans sa chambre. L’agression n’a pas eu lieu dans la rue.

      Difficile dans ces conditions de parler de « sauvage islamiste » car des Français « de souche » ont déjà commis des actes semblables après que la fille ait accepté de les suivre dans leur chambre, prenant cette attitude pour une acceptation tacite de relation sexuelle ... ce qui est souvent le cas !

      On appelle « allumeuses » les femmes qui savent très bien l’excitation sexuelle qu’elles produisent chez le mâle avec cette conduite, pour se refuser ensuite.

      Celles qui refusent la perspective d’une relation sexuelle refusent tout simplement de monter « boire un verre ». Ce qui est accepté par la plupart des hommes.


      Si le président a cru bon de déclarer que le verdict d’acquittement ne signifiait pas que l’accusatrice n’était pas sincère, c’est vraisemblablement que, pendant le secret des délibérations, il a fait pression sur les jurés pour une peine minimale pour le violeur.

      S’il n’a pas été suivi par le jury populaire de cette petite ville de zone rurale où les immigrés sont rares, c’est que l’intime conviction de celui-ci était que la victime avait montré de l’incohérence dans son comportement, que suivre le garçon qu’elle ne connaissait pas auparavant, semble-t-il, dans sa chambre ne pouvait être interprété par lui, comme l’aurait fait tout homme, français ou immigré, comme un désir fort de relation sexuelle.

      Dans les mêmes conditions, il aurait rendu le même verdict pour un accusé « Français de souche ».

      Le fait que l’accusé ait été un immigré n’a pas joué dans sa décision à la majorité des voix.


      D’autre part il faut arrêter de dire que les individus qui pardonnent tout à l’avance aux immigrés et particulièrement les immigrés musulmans, sont des « gauchistes ». Car alors les journaux Le Monde et Libération dans lequel ces gens-là se reconnaissent sont des journaux gauchistes, eux qui passent leur temps à dénigrer la FI à travers Mélenchon !

      En fait la droite macronienne a tout intérêt à créer des situations de tensions sociales dans les cités en n’y faisant pas intervenir la police, car la division que cela provoque entre les gens la sert pour imposer ses contre-réformes.

      C’est bien pour cela que l’unité nationale qui s’opère à travers les gilets jaunes est la pire chose qui peut arriver aux macroniens.





    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 13:30

      @Alren

      Pour la première partie de ta réponse, étrange conception de la relation homme/femme

      Ce n’est pas la mienne, mais j suis sûrement qu’un vieux schnock


      @+ P@py


    • hunter hunter 27 novembre 2018 14:42

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Je n’y crois malheureusement pas camarade, toute la hiérarchie militaire la plus haute, s’esbaudit régulièrement en loges !

      On n peut pas compter sur ces gens là !

      Il vaut même mieux s’en méfier, surtout que le plan de cette organisation semi-secrète, est bien d’homogénéiser le population de nos contrées, en accord avec les écrits de Coudenhove-Kalergi, à savoir une population nouvelle, issue de croisements multiples, sans attaches, tout juste bonne à être exploitées dans des bullshit jobs, mais fermant leur gueule car pouvant consommer en contrepartie !

      Abrutie par une religion binaire de type islam, soumise et reconnaissante d’avoir été tirée de conditions de vie très difficiles, ce troupeau sera simple à diriger !

      Comme le disait Talleyrand, si le peuple ne va pas dans notre sens, il suffit de changer le peuple !

      C’est en train de se produire, et avec les nombreux « gaucho-humanistes » dont nous avons ici de superbe spécimens d’étude, qui ont été programmés depuis des décennies, et dont la programmation est soigneusement entretenue par les officines médiatiques, tout va bien pour nos « dirigeants », des réactions type « gilets jaunes » ou jacqueries, ne seront bientôt plus qu’un mauvais souvenir !

      Ils pourront donc diriger leur troupeau bêlant tranquilles, celui-ci communiant dans la stupidité crasse, la religion abrutissante et la consommation addictive.

      vous avez dit « Idiocracy » ? Ben non, en fait, je crois que ce sera pire !

      Adishatz

      H/


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 15:29

      @hunter

      Ben alors si nous n’avons pas quelques bons gégènes pour nous sortir de la chienlit actuelle, la future guerre civile prophétisée par Gérard Collomb lors de son discours d’adieu au Ministère de l’Intérieur réglera cela « à sa façon » !


      @+ P@py


    • Pere Plexe Pere Plexe 27 novembre 2018 15:29

      @Alain
      C’est tout l’art de la manipulation : ne retenir d’un procès d’assise qu’une phrase ou qu’un fait.


    • hunter hunter 27 novembre 2018 18:50

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Le gîte, le couvert, l’abonnement internet avec wifi pour le « centre d’hébergement », et le smartphone, et des cartes mastercard prepaid pour retirer du cash ; dans mon département, locaux tout neufs, console de jeu, grand écran, 4 « animateurs » engagés chargés de former les « rapefugees » au français, par groupe, mais ils ne veulent pas ! ils veulent des cours individuels !

      Résultat, les éducateurs animateurs servent de sparing partner sur la PS 4 !

      De toute façon ces crevards ne veulent pas apprendre le français, et dès qu’il y a besoin, on trouvera un interprète pour qu’ils traduisent leur patagoin, à grands frais, mais c’est pas grave, c’est le kouffar qui paie !

      Et puis aussi un bus spécial, matin et soir, pour les emmener « en ville », c’est à dire dans une petite galerie marchande, où il y a le wifi gratos !

      Il est vrai que leur tout nouveau zoo, est un peu en dehors de la ville, et il faut bien qu’ils prennent un peu l’air, et aient accès au réseau pour chercher leurs proies !

      Ils marnent là toute la journée, un œil sur le smartphone, l’autre sur les filles où les éventuelles rapines qu’ils pourraient effectuer.......ces races de sauvage ont été élevés dans des shit holes, où pour survivre, il faut attraper les femelles, se les faire, et après voir si on peut piquer deux trois trucs ça et là, pour revendre et/ou bouffer.

      Ils comprennent pratiquement tous l’anglais, aussi quand je vais traîner parfois mes guêtres là-bas, je les fixe bien dans les yeux, et je leur dis en anglais de dégager, de ne même pas penser à me toucher, car j’ai un gun et que si besoin est, je n’hésiterai pas à m’en servir !

      Ils comprennent très bien, ils bougent tout de suite ; et ensuite, je leur fait comprendre qu’ils n’ont pas leur place ici, que ce sont des menteurs ( pas plus menacés que moi), que je connais leurs manèges, et que si ça passe avec des vieilles boomeuses gauchistes qui ont la libido qui frétille, pour ma part ça ne marche pas !

      Avec ces gens, il faut tout de suite leur faire comprendre que tu ne céderas pas devant eu, que ici tu es dans ton pays, et qu’ils doivent fermer leur gueule, et ils comprennent parfaitement ! si tu leur fait des mamaours, pour eux tu es un faible, et un faible c’est fait pour être niqué et exploité !

      C’est un peu comme avec certains chiens difficiles, il faut savoir se faire respecter !

      Mais bon, ça le gaucho-humaniste de base, ne l’a pas compris ! il ne le comprendra que quand son protégé l’égorgera pour lui piquer 20 balles ou violer sa fille !

      Eux ont donc un avantage transport, avec bus et chauffeurs dédiés, que moi sale con de goy facho, je n’ai pas !
      Mon village est à 25 bornes de la préfecture, il y a longtemps que la ligne de train a été supprimée, et il y a un bus le matin, et un le soir !

      Pratique si t’a un RDV à 17 h00, tu dois partir à 8h00 du mat’, et si le RDV est un peu long, t’es pas sur de pouvoir rentrer, le dernier bus part à 18h00 !

      Mais bon, pour nos chers rapefugees, que ne ferait-on pas !

      Ici, on fait dans « le mineur isolé »........enfin mineur, tu vois ce que je veux dire.....

      Ah, dernier détail, l’année dernière, le plombier est mandaté par les services sociaux, pour changer un robinet dans la salle de bain des rapefugees...le centre est pourtant tout neuf, mais bon, ces crevards primitifs ont du le niquer en moins de deux, pour faire leurs ablutions rituelles... ; ils niquent aussi beaucoup les chiottes, car ils ne savent pas s’asseoir, ils montent dessus pour chier « à la turque »....because allah, le coran, bref toutes leurs traditions à la mord moi l’noeud, qu’on est obligé de respecter !

      Bref, le plombier se pointe avec un robinet premier prix, mais le « mineur leader » le voit et l’interpelle, et dans un sabir très approximatif, lui fait comprendre qu’il ne veut pas de ce robinet !

      « pas bon, pas bon ! » ; ils répètent ça à longueur de temps....rien ne leur convient, alors qu’ils dégagent et rentrent dans leur shit hole !

      Il dégaine le smartphone, navigue et montre un beau robinet sur un site de VAD....150 balles le robinsse, pas de la merde.....le plombier explique que lui, il ne peut pas décider, on lui a dit de monter le robinet de base ; il doit contacter « les autorités » ; ce qu’il fait...et bien entendu, c’est accepté !

      Et on a des pauvres agriculteurs qui vivent avec 350 balles de retraite !

      Et tout ça, c’est du réel, car le plombier est le gendre d’un très bon pote garagiste, qui entretient ma caisse !

      Elle est pas belle la vie des rapefugees !

      C’est beau l’humanisme quand même !

      Une chose est certaine, ces gens nous prennent pour des vrais cons, ils n’ont aucun respect et ils savent de toute façon que c’est une question de temps, d’ici quelques années, ils seront chez eux ici, et nous les « natives », soit on leur lèchera les babouches, soit on sera dégagés, et à la méthode islamique, que chacun connaît, pas la peine d’en rajouter.

      Adishatz

      H/


    • Alain 27 novembre 2018 19:22

      @Gilbert Spagnolo dit P@py
      Ben oui, c’est çà. Comme si je cautionnais quoique ce soit de mal, alors que :
      -1. J’énonce des faits.
      2. Je dénonce le fait qu’un « journaliste » ait raconté n’importe quoi (sans doute une dépêche AFP faite par un stagiaire ? qui sait ?) et que l’info soit reprise partout sans aucune réflexion.

      3. J’avais lu cette info sur le site du Figaro, ma femme m’en avait parlé. Mais je me méfie toujours du 1er jet.. alors, j’avais fouillé l’info et découvert assez vite que le figaro avait plus que décoré les faits.

      Bon, en passant.. savez-vous que le Black Friday trouve son origine dans le fait qu’on soldait les esclaves noirs invendus le vendredi dans les états américains du sud ? Vous ne le saviez pas ? Cherchez sur le net... Vous trouverez 50000 sites qui vous promettent que c’est la pure réalité et qu’ils l’ont lu sur le net alors c’est vrai. Et pourtant, c’est faux.. Comme quoi...

      Dont acte.


    • Alain 27 novembre 2018 19:23

      @covadonga*722
      Apprend à lire et viens me parler après. 


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 21:34

      @hunter


      . du moment qu’ils vivent dans un pays peuplés de mougeons, pour qui se priver !

      @+ P@py


    • Nobody knows me Nobody knows me 28 novembre 2018 10:02

      @Alain

      Pauvre Alain, on dirait que vous avez désormais la milice sur le dos car vous avez eu le toupet de remettre en cause un article du Figaro cité par l’auteur...
      Cette même milice qui se scandalisait hier des mensonges des médias à propos des gilets jaunes et qui se base aujourd’hui avec une confiance absolue sur un article du Figaro... C’est un comble.
      On voit donc l’hypocrisie de la milice éclater en mille morceaux au premier article biaisé sur un migrant ou sur un musulman.

      Bien à vous.


    • Nobody knows me Nobody knows me 28 novembre 2018 10:06

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Pour nous sortir de cette chienlit, et pour éviter la future guerre civile qui se profile dans un avenir qui s’avance hélas à grand pas, ben il faut passer les rênes à un pouvoir militaire ! Ils seront remettre un peu d’ordre dans cette France qui part sec à vau-l’eau !

      Il y à trois ans, 15% des français étaient pour !

      Hé grand malade, 15% c’est pas une majorité mais de toute façon si vous voulez mettre en place un pouvoir militaire, qu’est-ce vous en avez à foutre de l’avis des français ???
      Le fascisme démocratique, c’est votre dernière trouvaille ?


    • Nobody knows me Nobody knows me 28 novembre 2018 11:38

      @covadonga*722

      Perso je pense que pour s’occuper de collabo moraux de votre espece il devient urgent de s’affranchir de quelques codes.

      On a bien compris que vous aviez une conception particulière de la justice avec votre milice de fadas. Cf. P@py Sp@gnolo fait de la résistance et veut instaurer un régime militaire où il remplacera les croix de fer par des @rob@ses...


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 28 novembre 2018 12:17

      @Nobody knows me

      .. et comme dirait le célèbre palmipède enchaîné : Pan !, sur le bec !


      @+ P@py


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 28 novembre 2018 12:30

      @Nobody knows me

      Hé grand malade, 15% c’est pas une majorité


      Grand malade peut-être , mais pour ton info, question pourcentage , ben tu ne m’apprends rien, … et l’opinion des français évolue !


      Rira bien qui rira le dernier ( bien évidemment jaune ) au train ou progresse la situation, attends juste encore quelques années, et les 50% seront vite dépassées !


      @+ P@py


      T’in au fait, y a t-il un organisme qui a envie de faire un sondage maintenant sur cette question ?



    • rogal 26 novembre 2018 18:32

      Sujet déjà traité sur AV, critique incluse.


      • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 26 novembre 2018 18:39

        @rogal

        comme les gilets jaunes bien d’autres sujets !

        .. à part ça stp pour nous éclairer,pas d’autres commentaires ?

        @+ P@py



      • hunter hunter 26 novembre 2018 18:41

        @rogal

        Et alors, une autre personne n’a pas le droit de traiter un sujet selon sa propre optique, sous prétexte que quelqu’un l’aurait déjà traité ?

        Vous êtes bon pour le décodex vous non ?

        Vous devriez envoyer des CV dans les mainstreams.

        Adishatz

        H/


      • dorian 27 novembre 2018 08:23

        @hunter
        Sur Avox non , les seuls articles permis sont ceux des gauchistes moralisateurs et qui resteront gauchistes jusqu’au jour où un de ces fervents lecteurs de Victor Hugo , pèteront le derche à une de leurs femme , fille voir fils , barrer la mention inutile. Là ils comprendront mais un peu tard que pour se faire respecter il faut leur rentrer dedans.


      • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 12:03

        @dorian



        Il ne faut pas dire cela, car je ne pense pas que les articles de P@py soient rédigés avec la philosophie issus de la mouvance bobo gauchisante,..la preuve 201 articles au compteur, et très très peu de refusés par la modération !


        @+ P@py


      • dorian 27 novembre 2018 16:34

        @Gilbert Spagnolo dit P@py
        En tout cas les explications foireuses d’Alren , sur la notion de justice me conforte dans l’idée que les gauchistes sont de dangereux irresponsables pour la sécurité de notre pays et le bien être des gens qui y vivent. Je voudrais cracher à la gueule de ce type.
         


      • hunter hunter 27 novembre 2018 19:34

        @Self con troll

        Votre père était un homme sage !

        Adishatz

        H/


      • hunter hunter 27 novembre 2018 19:34

        @dorian

        Vous avez parfaitement raison !

        Adishatz

        H/


      • Nobody knows me Nobody knows me 28 novembre 2018 13:37

        @Self con troll

        D’ailleurs, si vous allez aujourd’hui au Maroc, et que vous suivez un rabatteur dans une boutique, vous êtes quasi-sûr de vous faire insulter si vous sortez sans acheter, malgré le « plaisir des yeux » qu’on vous a répété 10 fois devant votre réticence.

        Ben qu’est-ce que vous allez foutre au Maroc si vous aimez pas les arabes ?
        Vous seriez pas un peu branché BDSM par hasard ?

         smiley


      • Nobody knows me Nobody knows me 28 novembre 2018 13:42

        @Self con troll

        Mon père prévenait ses filles que si elles acceptaient de suivre un arabe chez lui, elles ne couperaient pas au viol. Pour dater le truc, j’ai 66 ans. Mon père parlait en connaissance de causes multiples.

        Ah, je comprends mieux votre discours. Je suis curieux de connaître les « causes multiples ».
        Est-ce que votre père grillait des couilles d’algériens à la gégène ou il les jetait dans la Seine en toute simplicité ?


      • Nobody knows me Nobody knows me 28 novembre 2018 13:54

        @Self con troll

        Dois-je attribuer votre curiosité malsaine à vos propres goûts BDSM ?

        Hé, le coup du miroir-miroir, c’est celui qui dit qui y est, ça marche plus à notre âge. Du primaire au collège à la rigueur, mais ici ça sonne vraiment désuet.


      • Nobody knows me Nobody knows me 28 novembre 2018 14:14

        @Self con troll

        que faites-vous sur ce site si vous ne l’aimez pas ?

        J’ai pas spécialement dit que j’aimais pas le site (à part cet éditeur de texte, brrrr ! quelle horreur !). J’abhorre simplement les marcheurs au pas l’oie prompts à clouer au pilori sans procès, nostalgiques de la gégène, de la « natation synchronisée » dans la Seine, et du temps bénis des colonies.
        Donc je résiste en trollant les fascos aigris, vu que l’argumentation ne sert à rien.


      • Nobody knows me Nobody knows me 28 novembre 2018 14:57

        @Self con troll

        Quessecéça Fufu ?
        Moi j’attends toujours de connaître « les causes multiples ».


      • Nobody knows me Nobody knows me 28 novembre 2018 15:03

        @Self con troll

        "Mon père prévenait ses filles que si elles acceptaient de suivre un arabe chez lui, elles ne couperaient pas au viol

        « 
        [...]
         »Si vous pensez que je suis raciste, allez lire plus bas mes échanges avec arthes."

        Donc d’après vous, les arabes sont tous des violeurs en puissance, comme le disait votre père ?
        Attention, le piège est contenu dans la question...
        Ne dîtes pas ce que je vais vous faire dire alors que vous ne l’avez pas dit...


      • rogal 26 novembre 2018 20:04

        L’article de Régis de Castelneau signalé par Alain l’avait déjà été. On a parfaitement le ’’droit’’ de traiter à nouveau un sujet, mais il aurait été intéressant, en l’occurrence, d’y inclure un commentaire sur le dit article.

        Quid du fait que la fille avait suivi le garçon chez lui ? Etc.


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 26 novembre 2018 20:11

          @rogal

          Quid du fait que la fille avait suivi le garçon chez lui ? Etc.

          ..alors d’après toi, accepter une invitation au domicile d’un mec, équivaut à tout accepter,.. étrange comme raisonnement, enfin je trouve moi !

          @+ P@py



        • rogal 26 novembre 2018 20:29

          @Gilbert Spagnolo dit P@py
          Ce n’est pas un raisonnement, mais une question.
          Je n’ai aucune opinion arrêtée sur cette affaire.


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 26 novembre 2018 20:38

          @Gilbert Spagnolo dit P@py

          En principe qui pose question attend réponse, et la réponse je l’ai donné !

          @+ P@py


        • rogal 26 novembre 2018 20:51

          @Gilbert Spagnolo dit P@py
          donnée sous la forme d’une question... à laquelle j’ai donné réponse (peut-être mal, mais j’arrête là).


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 26 novembre 2018 21:14

          @covadonga*722

          Comme je l’ai déjà dit dans une réponse précédente, c’est cela l’esprit Munichois ,... et manifestement dans ce foutu pays, ben il a toujours des adeptes !


          @+ P@py



        • hunter hunter 27 novembre 2018 14:55

          @rogal

           « Quid du fait que la fille avait suivi le garçon chez lui ? Etc. »

          Ben oui, bien entendu, la gamine était une pute, c’est bien ce que vous insinuez ?

          D’ailleurs, c’est bien ce que pensait le contrevenant mahométan : ici, en kouffar land, toutes les femmes sont des putes, donc pourquoi se priver ?

          C’est sur que si cette pauvre gamine a été élevée par des parents bisounoursiques, lui ayant ( en plus de la formidable machine à pondre de la ligne de code mentale, j’ai nommé ’lEduc’ Nat’), inculqué le respect de l’autre, au fait qu’on est tous égaux, que les autres nous enrichissent, et toutes ces conneries, eh bien voilà le résultat : la gamine suit un dingo d’importation, dont la religion donne moins de valeur à une femme qu’à une chèvre ( surtout si elle a la peau claire et ne révère pas le chamelier pédophile et allah), et qui donc agit dorénavant en toute impunité, puisque bien évidemment, la gamine est une allumeuse ( quelqu’un l’a écrit plus bas), donc la justice le laisse libre de recommencer !

          Putain mais qu’est-ce que c’est que ce pays de larves, se sous-hommes prêts à mourir, à laisser leurs femmes et leurs filles se faire défoncer par la pire racaille tiers-mondiste islamisée, au nom de soit disant valeurs à la con, qu’aucune autre population sur terre, même arriérée, ne respecte !

          C’est vraiment la fin, grâce à la bien-pensance, aux « valeurs de la république », au droitdelhommisme des gaucho-humanistes !

          Je souhaite de tout cœur, que tous les bien-pensants ici, soient un jour confrontés à un tel drame, que vos femmes ou vos filles se fassent défoncer par les racailles que vous affectionnez tant !

          On verra alors si vous criez « vous n’aurez pas ma haine », ou bien, « padamalgam !! »«  ?

          Si c’est le cas, vous n’êtes alors plus rien, vous n’avez plus rien d’humain...même un sanglier vaut plus que vous !

          J’ai vu des sangliers blessés, saignant à flots, se retourner et charger, se battre pour leurs derniers instants de vie...un sanglier à plus de dignité humaine qu’un bien-pensant gauchiste made in France !

          Vos »chances" l’ont compris, vos dirigeants l’ont compris, donc le plan se réalisera, et vous disparaîtrez de l’histoire, mais qui vous regrettera ..... ?

          Adishatz

          H/


        • hunter hunter 27 novembre 2018 15:10

          @Gilbert Spagnolo dit P@py

          C’est le raisonnement type du dhimmi, du soumis, qui se met à penser exactement comme son maître !

          corollaire : il sait que s’il agit de même (parce que souvent, il est tellement frustré de s’être pris des quincailleries entières de râteaux, tellement il est con et maladroit), eh bien comme la loi de son maître s’applique, il ne risquera rien !

          Les centaines de milliers d’hommes français qui excusent les muzz, sont en fait souvent des incapables à séduire une femme, ou alors des « mauvais coups » ( ce sont les filles qui racontent ensuite), bref, ils espèrent mettre fin à leur frustration grâce à l’islam, qui leur permettra enfin de tirer un coup !

          Conférer « Soumission » de Houellebecq, où à la fin du roman, les nouveaux maîtres islamiques du pays récompensent leurs meilleurs dhimmis, en leur donnant des gamines qui n’ont aucune voix au chapitre, aucun droit de contester...elles n’ont qu’un droit, se soumettre et fermer leur gueule !

          Voilà ce dont rêvent une certaine partie de la population masculine de ce pauvre pays !

          Adishatz

          H/


        • Pere Plexe Pere Plexe 27 novembre 2018 15:35

          @Gilbert Spagnolo dit P@py
          ".alors d’après toi, accepter une invitation au domicile d’un mec, équivaut à tout accepter"
          Non
          Mais ça ne fait pas non plus du type un violeur.
          Pas plus que le type qui n’aurait pas « les codes culturels » serait automatiquement un violeur.

          C’est toute la limite de votre exercice : tirer des conclusions définitives d’un fait isolé.


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 15:45

          @hunter

          J’opine ( cette foi je ne rajoute rien ),et pour tes écrits, il n’y à rien à ajouter !

          @+ P@py


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 15:54

          @Pere Plexe

          Je ne sais pas si tu as des enfants, et si par malheur un jour, … tiras-tu toujours un cas isolé ?


          @+ P@py


        • Pere Plexe Pere Plexe 27 novembre 2018 17:34

          @Gilbert Spagnolo dit P@py
          Si un jour un de mes enfants est devant la justice, victime ou accusé, j ’espère que le droit sera dit.
          Et qu’il aura droit à un vrai procès, pas à un jugement de bistro motivé par l’origine ou les convictions de l’une des parties.


        • hunter hunter 27 novembre 2018 19:06

          @Pere Plexe

          Un fait isolé ? non mais faut naviguer un peu sur le réseau mon pote, et pas que sur les mainstream...des cas comme ça, tu en as pléthore dans toute l’Europe, Suède, Allemagne, UK....ça court les sites qui font leur boulot d’information !

          En parlant juste anglais, tu vois en quelques pages, que ce ne sont pas des faits isolés ( ça c’est pour rassurer ta bonne conscience de gaucho-humaniste), plein de pauvres gamines naïves, voire de jeunes femmes dans toute l’Europe, deviennent les proies faciles de cette racaille mahométane, pas plus réfugiée de guerre que moi, mais vraie masse de menteurs, à la recherche de subventions faciles, pour se la couler douce et bien profiter !

          Et les p’tites kouffardes débiles, élevées au droits de l’homme, au « on est tous frères », « on est tous humains », et toute la panoplie de ces conneries, croient qu’en suivant ces prédateurs, c’est comme suivre un bon petit babtou féminisé, élevé au respect de la femme, et qui va mettre 6 mois pour lui caresser la main...

          Ah ben non, raté ! Le rapefugee lui, il va droit au but, rien à foutre que la kouffarde ne soit pas d’accord, on le lui a bien dit avant de partir, « là-haut, les femmes locales sont des putes, elles vont vous accueillir toutes cuisses ouvertes » !

          Et pas besoin de payer en plus....c’est pas le rêve ça  ?

          Et puis en islam, la femelle n’a pas à protester ! Elle doit fermer sa gueule et se soumettre, d’autant plus que là, ce sont des infidèles, des mécréantes !

          donc en valeur absolue, moins qu’une chèvre ou un chameau.

          Faut revenir sur terre l’ami, mais bon je sais, la réalité c’est pas joli joli ! Ça ne colle pas avec la doctrine gauchiste, je sais, ça fait mal...mais bon, l’éternel retour du concret....vous verrez ça quand votre fille ou votre femme se sera faite allègrement enrichir par la diversité !

          Adishatz

          H/


        • hunter hunter 27 novembre 2018 19:31

          @Pere Plexe

          Si ma fille était agressée par une de ces racailles immigrées, et que cette dernière soit relâchée par la justice politiquement correcte, la justice, ben j’ai juste besoin de quelques jours, et le rapefugee dégagera...et mes potes seront là, on en entendra plus jamais parler !

          donc la justice, ce sera moi...et quelque soit le prix à payer !

          Adishatz

          H/


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 20:36

          @Pere Plexe

          Ben justement pour l’un de tes enfants dans le cas de victime , ..et que son agresseur soit acquitté au motif qu’il n’avait pas « les codes culturels », je pense que tu verra le droit comme tu dis , sous un autre approche !

          Je ne sais pas quels âges ont tes enfants, et dans les yeux as tu stp le courage de leurs dire, acquitté, c’est normal,.... ignorance du code culturel !


          @+ P@py


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 21:42

          @hunter

          Toujours en forme le « Gascon » !

          @+ P@py


        • Nobody knows me Nobody knows me 28 novembre 2018 13:48

          @rogal

          Ce n’est pas un raisonnement, mais une question.
          Je n’ai aucune opinion arrêtée sur cette affaire.

          Vous avez tort, c’est beaucoup plus simple...
          Regardez les collègues de la milice, ils se prennent moins la tête.
          Causes : islam, arabe, musulman, immigration
          Solution : les militaires au pouvoir

          Trop facile ! Et tellement efficace !
          Ils ont pas déjà fait des merveilles les militaires au pouvoir ? Hein ?!
          Elle est pas bonne leur solution ?


        • Nobody knows me Nobody knows me 28 novembre 2018 13:52

          @Gilbert Spagnolo dit P@py

          Je ne sais pas si tu as des enfants, et si par malheur un jour

          Et vas-y que je te tire la larme de crocodile : « Tu peux pas comprendre, t’as pas de gosses »...

          Je ne sais pas si vous avez des enfants, mais si par malheur un jour l’un deux faisait une connerie bien grave, vous seriez content qu’il ait un procès équitable non ?
          Ou bien vous lui cracheriez au visage et l’accableriez ?


        • Nobody knows me Nobody knows me 28 novembre 2018 14:10

          @hunter

          donc la justice, ce sera moi...et quelque soit le prix à payer

          Encore un qui a abusé des films de Steven Seagal et de Chuck Norris...

          Ben qu’est-ce que vous attendez pour dégager au far west ou dans un pays où on règle les problèmes à l’acide ou à coup d’injection létale ?


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 28 novembre 2018 15:01

          @Nobody knows me

          Entre les militaires ( les chefs ) d 14/18, et ceux de maintenant, par exemple en écoutant le général Pierre de Villiers, ben j’trouve qu’il y a une sacrée différence, bien sur ce n’est que mon avis !


          De toute façon les gauchos qui sont contre auront pour les plus jeunes l’occasion de voir la suite des événements de ce qu’est une guerre civile, , .. et qui sait ils diront le vieux  schnock  de P@py l’avait bien dit

          @+ P@py


        • Nobody knows me Nobody knows me 28 novembre 2018 15:05

          @Gilbert Spagnolo dit P@py

          Ou alors nous serons moins cons que nos aïeux et nous ne ferons pas la guerre...

          Aaaah ! La famille Le Jolis de Villiers de Saintignon...
          Ça fait rêver hein ? smiley


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 28 novembre 2018 15:09

          @Nobody knows me

          Il n’est pas question de dégager au Far-West , mais de faire cesser cette chienlit, et surtout d’éviter le pire qui se profile !


          @+ P@py


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 28 novembre 2018 15:23

          @Nobody knows me

          Déjà un qui accepte par avance son futur rang social de Dhimmi !... 

          @+ P@py


        • Nobody knows me Nobody knows me 29 novembre 2018 10:03

          @Gilbert Spagnolo dit P@py

          Vous croyez toujours avoir la solution miracle avec vos gros canons hein ?
          Ça a tellement bien marché jusqu’à maintenant... A part la peste noire et la fièvre espagnole, on n’a pas encore trouvé mieux que les va-t-en-guerre pour régler tous les problèmes.


        • Nobody knows me Nobody knows me 29 novembre 2018 11:42

          @Nobody knows me

          Erratum : Grippe espagnole.


        • Xenozoid 29 novembre 2018 11:46

          @Nobody knows me

          me suis toujours demandé si la grippe espagnol,ne venait pas d’un labo


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 29 novembre 2018 11:55

          @Nobody knows me

          Pas besoin d’utiliser la politique de la canonnière, mais déjà appliquer les lois existences !


          Réouverture d’un « bagne » à Cayenne ou construction d’un aux îles Kerguelen, parait que ce territoire est protégé, rien à foutre, ce n’est pas l’implantation d’un lieu de détention qui va bouleverser terriblement l’écho-système, et seul compte le résultat.


          S’inspirer des exemples des pays étrangers qui expulsent les étrangers ayants commis délits et crimes , … mais avant séjour par un « bagne »

          ou continuer à aller droit dans le mur, c’est juste un choix pour l’avenir, bibi étant une vieille tige, au final je ne suis plus guère concerné !... et qui sait dans une à deux décennies, certains diront peut-être le vieux P@py l’avait pas tord !! !


          @+P@py


        • Xenozoid 29 novembre 2018 11:58

          @Gilbert Spagnolo dit P@py

          quand on aura plus d’étrangers on envera les pauvres,zieg heil


        • Nobody knows me Nobody knows me 30 novembre 2018 09:57

          @Gilbert Spagnolo dit P@py

          Réouverture d’un « bagne » à Cayenne ou construction d’un aux îles Kerguelen, parait que ce territoire est protégé, rien à foutre, ce n’est pas l’implantation d’un lieu de détention qui va bouleverser terriblement l’écho-système, et seul compte le résultat.

          Oui, c’est sûr que l’écho-système, on s’en fout un peu...
          L’écosystème par contre...

          Par ailleurs, c’est marrant de voir comment vous êtes si concerné par le futur sécuritaire de la France mais pas par l’écologie...


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 30 novembre 2018 14:30

          @Nobody knows me

          Faut quand même pas poussée la mémé dans les orties ( surtout qu’elle ne porte pas de culotte ), et ce n’est pas la construction d’un centre de rétention qui va bouleverser l’écologie de cet immense et désertique territoire de 7 .215 km2 .

          Pour ce qui me concerne mon choix est vite fait, toi par contre un jour tu sera peut-être dans l’obligation de regretter le tient !


          @+ P@py


        • Christian Labrune Christian Labrune 27 novembre 2018 00:17

          @Gilbert Spagnolo

          Je ne comprends pas très bien la réaction dont votre article témoigne. Vous vivez dans un pays étranger et vous voudriez que s’y appliquent des lois qui seraient conformes à votre fantaisie ou à l’idée que s’en font encore de très vieux Français retraités de mon âge, menacés par le gâtisme et incapables de s’intégrer à une civilisation qu’ils ne peuvent comprendre.

          Or, je trouve que nous sommes encore très bien tolérés. Je n’ignore pas que si je franchis le périphérique et que j’attire l’attention par des propos ou des comportements qui révèlent mon origine étrangère, je me ferai traiter de « face de craie » ou de « sale Céfran », mais dans ma petite communauté parisienne de vieux français, cela ne m’est encore jamais arrivé. Aussi évité-je de franchir le périphérique, et si quelque cas de force majeure devait m’y contraindre, je n’irais évidemment pas commander un jambon-beurre au bistrot du coin ou bien m’étonner de ne trouver nulle part une charcuterie halal. Quand on est à l’étranger, il faut s’efforcer de vivre comme les gens qui vous accueillent, et nos féministes de l’ultra-gauche, si promptes à s’émouvoir d’un regard de Gaulois qu’elles auront jugé libidineux, j’en suis bien persuadé, ne seront jamais aussi scandalisées que le vieux réactionnaire que vous êtes, par cette affaire de « viol » que justifierait pleinement le 38e verset de la quatrième sourate et la biographie même du Chamelier. S’il fallait s’émouvoir pour si peu, et même pour un « Allah akbar ! » souligné d’un coup mortel de surin, en application du verset cinquième de la sourate IX, où irions nous, mon Dieu ? Nous sommes en terre étrangère ; on nous y tolère encore, c’est déjà ça, et il serait vraiment très malséant de se plaindre, encore plus de haïr des coutumes que nous ne comprenons pas. « Vous n’aurez pas notre haine » avait dit un proche d’une des « victimes »(*) du Bataclan, et d’autres l’ont répété ensuite, très approuvés par le Sultan de la République en sa cour.

          La France, de tout temps, et bien avant la conquête de Jules César, a toujours été une une vraie terre d’islam, et même une terre palestinienne, comme l’UNESCO ne tardera pas à le reconnaître, et il faut bien avouer, entre nous, qu’on ne nous y a que trop vus. Nous n’avons désormais plus rien à y faire. Personnellement, j’ai fait ce voeu de ne plus jamais me rendre à Saint-Denis aussi longtemps que la mosquée construite au XIIe siècle par le Calife Suger, et odieusement baptisée depuis « basilique des rois de France », n’aura pas été rendue au culte de la vraie religion.

          (*) je mets ce mot entre guillemets parce qu’il faut bien reconnaître que ce concert était une véritable provocation destinée à heurter la sensibilité des habitants de ce pays. L’imam de Brest, désormais diplômé en religion de l’université de Rennes une autorité, donc nous avait pourtant maintes fois prévenu : ceux qui écoutent de la musique seront changés en singes ou en porcs. Dès lors, à qui la faute ?

          Allah akbar !


          • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 11:31

            @Christian Labrune

            Résumé fait sous une longue est intéressante forme humoristique de notre situation actuelle, mais hélas bien réel !


            @+ P@py


          • Pere Plexe Pere Plexe 27 novembre 2018 16:01

            @Christian Labrune

            Vous n’etes en rien habilité à parler au nom des français.

            Fussent ils âgés.

            Quant à la justice Française c’est justement à son honneur de ne pas faire dans l’hystérie populiste et de s’en tenir au droit.

            Droit de la victime à être entendu bien sûr.

            Mais aussi droit au suspect de se défendre.Quel que soit sa religion.

            Droit enfin à la justice de contester un jugement qu’elle juge inéquitable.


          • Pere Plexe Pere Plexe 27 novembre 2018 17:38

            @Christian Labrune
            ...votre discours, votre haine, votre mauvaise foi, votre racisme sont comparable à ceux des antidreyfusard.
            Vous n’avez rien appris de l’histoire !


          • popov 28 novembre 2018 04:03

            @Pere Plexe
             
            L’accusation de racisme est complètement dévaluée de nos jours. On s’en sert pour discréditer tous ceux qui n’acceptent pas l’inacceptable. Si ça continue, ce sera bientôt un honneur d’être traité de raciste.
             
            Et c’est regrettable pour les victimes du vrai racisme qui existe bel et bien.


          • Nobody knows me Nobody knows me 28 novembre 2018 14:06

            @Pere Plexe

            Encore plus drôle : vous devriez lancer Christian Le brun sur Israël.
            C’est tordant de rire.


          • ninportequoi 27 novembre 2018 00:54

            Tron, par des embauches, par des promesses de logement, par la séduction, a pu amener des femmes dans l’enceinte de son bureau. Par la suite, certaines de ces femmes l’ont accusé de viol. La défense a mis en avant le fait que si ces femmes avaient accepté d’être seules avec Tron dans son bureau, si avant cela elles avaient acceptées des invitations (restaurant), si elles ne s’étaient pas battu au moment des faits, c’est qu’elles étaient consentantes et que le viol ne pouvaient être retenu. Pour Tron en tout cas, même si ces femmes le voyait différemment, il y avait consentement.

            Il était maire, ex-ministre, séduisant, assez riche pour se payer le meilleur avocat.

            On apprécie ou pas le jugement, on en connait plus ou moins bien les motivations, mais la justice a fait son travail.

            Un jeune a été jugé innocent d’un viol dont l’accusait une jeune fille qui avait sympathisé avec lui et l’avait suivi librement chez lui.

            il était pauvre, paumé, d’origine sociale et de couleur très différentes du précédent. On apprécie ou pas le jugement, on en connait plus ou moins bien les motivations, mais la justice a fait son travail.


            • Christian Labrune Christian Labrune 27 novembre 2018 09:19

              @ninportequoi

              En voilà un, au moins, qui s’efforce avec la plus grande opiniâtreté, de justifier le pseudonyme qu’il s’est donné !


            • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 11:46

              @ninportequoi

              Comme tu dis, la justice a fait son travail, mais c’est vraiment du sale boulot enfin j’pense !


              Mon article à le but principal d’attirer l’attention sur la portée du jugement ; pour résumer, c’est un blanc-seing à tous nos « chers étrangers qui actuellement visitent notre pays » !


              Pauvre France, vraiment pauvre France, … et j’attends avec une très grande impatience les résultats des élections européennes !


              @+ P@py


              J’ai comme l’impression qu’une épidémie de l’esprit munichois est en train de se répandre à vitesse grand V sur l’Hexagone !



            • ninportequoi 27 novembre 2018 14:49

              @Christian Labrune
              Si vous faites des efforts, aussi poussifs que prétentieux, sur la forme de vos commentaires, on en cherche toujours le fond.
              Pour ma part, je persiste et signe :
              DSK, Darmanin, Tron. Trois males blancs, intégrés, riches, influents qui avaient absolument tout les codes de nos sociétés pour réussir comme prédateurs sans que cela n’ait eu aucune conséquence pénale pour eux.
              Cette absence de conséquence pénale est-elle autre chose qu’un blanc-seing (comme le dit Spagnolo) aux mâles, blancs , intégrés, riches, influents ?
              Comment commenter l’affaire de Coutances sans mettre en parallèle les affaires de ces trois personnages, eux aussi innocentés des viols que leur reprochaient des femmes ?
              Ne peut-on penser, au contraire de Spagnolo, qu’une intégration poussée et ancienne dans notre société, la connaissance profonde de ses règles, de ses lois de ses usages, le pouvoir et les responsabilités de ces 3 là, la mission politique et sociale qu’ils se sont donné, seraient des facteurs particulièrement aggravants de comportements prédateurs ? 
              Faut-il être xénophobe pour avoir un monopole des appréciations des décisions de justice ?


            • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 15:40

              @ninportequoi

              DSK, Darmanin, Tron. Trois males blancs, intégrés, riches, influents qui avaient absolument tout les codes de nos sociétés pour réussir comme prédateurs sans que cela n’ait eu aucune conséquence pénale pour eux.

              faits soulevés par les victimes combien de temps plus tard. .. et comme dit l’autre à boire et à manger. Finalement en suivant ton raisonnement le viol « serait sur » que lorsque l’auteur trucide sa victime et que les examens …. ou que l’auteur reconnaît les faits !

              Pour le sujet de mon article, ben merle, le problème c’est bien le fait de « l’excuse du code culturel », de toute façon le parquet à fait appel, donc affaire à suivre.


              @+ P@py


            • Alain 27 novembre 2018 19:29

              @Gilbert Spagnolo dit P@py
              C’est marrant ta morale. Mais en tant qu’ancien garde de la paix, tu devais être à la circulation, parce que niveau recoupage des informations et enquêtes de ce qu’on peut lire sur Internet, t’as pas l’air d’être doué.
              C’est un peu à cause de mec comme toi qu’internet est devenu un royaume du n’importe quoi, basé sur des rumeurs, des apriori, des interprétations. Bref, un monde de merde.
              La première chose que tu devrais faire, c’est ouvrir un dictionnaire à la lettre P, puis tu cherches la définition du mot : PROPAGANDE. Ensuite tu réfléchis et après, tu reviens nous soumettre tes réflexions. Le reste, c’est du blabla sans utilité d’aucune sorte.


            • hunter hunter 27 novembre 2018 19:43

              @Alain

               « e reste, c’est du blabla sans utilité d’aucune sorte. »

              Un peu comme vos commentaires quoi !

              Be seeing u !

              H/


            • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 22:25

              @Alain

              T’in au sujet de ma propagande, ..mais alors que vois-je, on me ment encore,... ben merle !

              @+ P@py


            • aimable 27 novembre 2018 07:05

              pour l’affaire du tribunal de Coutances , il semblerait que le parquet , selon ouest France Manche de ce matin , ait fait appel de ce jugement .


              • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 11:50

                @aimable

                Connaissant un peu le fonctionnement de la justice, mon souhait mentionné dans mon article se réalise enfin !


                @+ Papy


                P.S.


                Merci de l’info.


              • ZenZoe ZenZoe 27 novembre 2018 10:55

                Sur l’argument de la défense :

                Je ne suis pas familère du dossier, mais il me semble avoir lu que l’auteur des faits était un récidiviste. La première affaire avait été classée sans suite, mais le Bengali a quand même été mis en garde à vue et interrogé. Dès lors, et même s’il n’y a pas eu condamnation, on peut penser que l’auteur des faits a quand même pu être un poil sensibilisé au concept du consentement, et que certains codes culturels lui sont apparus plus clairement. Argument très bancal donc.

                Sur l’acquittement :

                Il est quand même surprenant que par deux fois et à quelques semaines d’intervalle, deux jeunes filles aient porté plainte pour viol contre le Bengali sans que les jurés y voient un élément troublant et répétitif et aient pu écarter toute culpabilité du mis en cause. A moins de partir du principe que toutes les jeunes filles françaises sont des mythomanes sans doute racistes ?


                • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 12:31

                  @ZenZoe

                  Dans mon article, il y a ceci :

                  alors juger un immigré auteur d’un viol,.. et rendre un tel verdict, une « psychose de craintes  » serait-elle en train de se mettre en place dans notre pays !


                  @+ P@py


                • Pere Plexe Pere Plexe 27 novembre 2018 17:42

                  @ZenZoe
                  ....par définition on n’est pas récidiviste suite à une affaire classée
                  Sauf à parler d’innocent récidiviste.


                • leypanou 28 novembre 2018 11:18

                  @ZenZoe
                  A moins de partir du principe que toutes les jeunes filles françaises sont des mythomanes sans doute racistes ? 

                   : 2 jeunes filles françaises, cela fait toutes les jeunes filles françaises ? Voilà une notion de « toutes » un peu élastique.


                • troletbuse troletbuse 27 novembre 2018 11:03

                  Jugement qui pourra faire jurisprudence pour la plus grande joie de nos dirigeants, amoureux des migrants et des femmes et.. des enfants


                  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 11:23

                    @troletbuse

                    Pour elle et ses copines (souvent chieuses ) leur silence assourdissant sur cette triste affaire est bien révélateur. En effet la pauvre lycéenne n’avait pas pas assez de soutien médiatique, car appartenant à une classe certainement trop anonyme !


                    @+ P@py

                    P.S.

                    J’avais lu ton message hier soir avant d’aller me pieuter !

                    J’ai également constaté que les grands ciseaux avaient durant la nuit fonctionnaient sec, ( pas à mon initiative, car jamais j’utilise cette fonction qui est réservée aux auteurs ) alors suspension peut-être bien à causse du mot « connasse », donc le meilleur moyen d’éviter cela est dans une certaine mesure de rester un tant soit peu correct


                  • troletbuse troletbuse 27 novembre 2018 11:26

                    @troletbuse
                    Mais je suis correct avec celle qui écrivait des romans pornos, non ?


                  • zygzornifle zygzornifle 27 novembre 2018 12:33

                    En Marche vers la grande « Europe Saoudite » et sa charia et tout le reste , la gauche et le gouvernement main dans la main pour la destruction de milliers d’années d’histoire qui sera balayé par le fanatisme.....

                     


                    • Pere Plexe Pere Plexe 27 novembre 2018 17:44

                      @zygzornifle
                      si ça pouvait vous convaincre de l’importance de la laïcité....


                    • zygzornifle zygzornifle 27 novembre 2018 12:35

                      Vive la raie publique , vive la Rance.....


                      • zygzornifle zygzornifle 27 novembre 2018 12:37

                        C’est une « Chance pour la France » s’écrièrent les derniers socialistes .....


                        • Zolko Zolko 27 novembre 2018 12:38

                          @Papy : « La justice française parfois m’interroge, car souvent c’est bien deux poids deux mesures »

                           

                          Molière avait déjà relevé cela au XVII-ième siècle, alors je suis surpris de votre surprise. Ah, vous avez pensé que la révolution Française célébrée tous les ans le 14 juillet avait eut pour but/conséquence l’abolition des privilèges ? hahaha, les privilégiés qui ont mis en place cette fête rigolent encore de votre crédulité.


                          • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 13:04

                            @Zolko

                            Je l’ai déjà signalé maintes fois, soit dans un article , ou bien dans une réponse à un autre rédacteur, ben il faut ressortir ce vieux engin, qui est de plus très écolo, car il fonctionne sans électricité:Là.


                            @+ P@py


                          • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 13:23

                            Au fait , quelqu’un a t-il sur ce sujet les réactions de nos féministes françaises ?

                            Merci.


                            @+ P@py


                            • hunter hunter 27 novembre 2018 15:00

                              @Gilbert Spagnolo dit P@py

                              Il n’y en aura aucune, car c’est un « issu de la diversité », et mahométan, donc les féministes ferment leur gueule, car dans 20/30 ans, quand ces gens dirigeront la RIF ( République Islamique Française), les féministes rejoindront leur place, à la cuisine, voilées, et disponibles sexuellement quand leur maître le décide !

                              C’est comme ça que ça se passe dans la sharia islamique !

                              Elles le savent, leur « liberté » très facile à mettre en place, ne durera que peu de temps !

                              Adishatz

                              H/


                            • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 15:50

                              @hunter

                              J’opine ( cette foi je ne rajoute rien encore une foi), … et lorsque cela arrivera peut -être plus vite que l’on pense, à ce moment là, les femmes diront vous les anciens, qu’avez vous faits ( ou plutot rien fait ) ,pour que l’on en arrive à cette situation !!


                              @+ P@py


                            • hunter hunter 27 novembre 2018 19:19

                              @Gilbert Spagnolo dit P@py

                              Bah, elles auront pas le temps de nous haranguer mon pote, faudra qu’elles se défendent à nos côtés, ou bien qu’elles crèvent comme nous !

                              De toute façon, vu que 95 % de la population a été privée d’éducation aux armes, a été conditionnée par des « valeurs » du genre « ah la violence c’est pas bien !!! », t’inquiètes pas, le peu qui résistera sera balayé vite fait, car les « chances » eux, vivent et sont élevés dans la violence, dans les armes, dans la fourberie et la rapine !

                              en plus, toutes les cités de Marseille et de Paris ont les caves pleines de guns, avec pléthore de bonbons, et les chances savent s’en servir, donc numériquement parlant, ceux qui peuvent résister et savent le faire, ne tiendront pas longtemps !

                              Ce qui nous évitera d’entendre les lamentations de ces femmes incultes, ignares, bêtes à bouffer du foin hallal, qui couineront qu’elles ne comprennent pas ce qui se passe, elles qui ont tant œuvré à la paix, au respect de la diversité....

                              Ah vous l’avez voulue la diversité, vous avez voulue l’immigration islamique....tout à un prix, et là, s’avancent les temps où il va falloir payer la facture !

                              toi et moi camarade, notre vie est derrière nous, ce qui n’empêche pas que je me ferai un grand plaisir d’envoyer le plus possible de ces envahisseurs rejoindre leur prophète, allah et leurs 72 vierges, mais je sais que je finirai par y laisser ma peau !

                              Je m’en tape, je ne serai jamais un dhimmis, je ne sucerai jamais leurs babouches, je suis un lion, pas un mouton et crever en me battant est un honneur !

                              Mais pour certains, ça va faire tout drôle.....on en rigolera toi et moi, en regardant ça de la-haut !

                              Adisshatz

                              H/


                            • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 21:56

                              @hunter

                              Ben oui, mes 80 balais ont tintés depuis un peu plus de 6 mois, je suis encore en bonne santé physique et intellectuelle, alors si je tiens l’coup une petite dizaines d’années, … et au train ou font les choses, ben je me demande que sais-je connaître ?

                              @+ P@py


                            • VICTOR Ayoli VICTOR Ayoli 27 novembre 2018 16:15

                              A ce sujet, voilà ce que j’ai publié sur un de mes blogs miroir et qui n’a pas passé la modération de AGVX :

                              http://lantifadas.hautetfort.com/archive/2018/11/24/tu-peux-violer-t-as-pas-les-codes-culturels-6107796.html



                              • troletbuse troletbuse 27 novembre 2018 16:20

                                Dire que l’on nourrit depuis des années un type pareil

                                https://fr.news.yahoo.com/disparition-destelle-mouzin-fouilles-relancent-piste-fourniret-133557380.html

                                En plus, les procureurs étaient déjà aux ordres car Fourniret est lié à l’assassinat de Marie Dolores, crime où VGE a fait décapiter probablement un innocent Ranucci

                                Voir à 20’

                                .https://fr.news.yahoo.com/disparition-destelle-mouzin-fouilles-relancent-piste-fourniret-133557380.html


                                • troletbuse troletbuse 27 novembre 2018 16:21

                                  @troletbuse
                                  Non, lma 2eme vidéo à 20mn
                                  https://www.dailymotion.com/video/x11a6j1



                                  • hunter hunter 27 novembre 2018 17:45

                                    @popov

                                    Oui !

                                    Bravo la très respectueuse Suède !

                                    Premier pays d’Europe, pour le suicide assisté à l’humano-gauchisme !
                                    Deuxièmes ex aequo, Allemagne et France, avec un petit avantage à l’Allemagne !

                                    Enjoy ( hope u understand english ; if not, ask a friend to translate) ; je ne sais pas manipuler les logiciels qui permettent de mettre des sous-titres, sinon je le ferai : https://www.youtube.com/watch?v=iERLyAxddVE

                                    Adishatz

                                    H/


                                  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 21:12

                                    @popov

                                    Ces viols commis par les immigrés, ..., une vraie "épidémie européenne", reste à savoir combien de temps les honnêtes citoyens font rester les bras croisés,... et cette attitude ben « nos aimables visiteurs » le savent pertinemment !


                                    @+ P@py


                                  • popov 28 novembre 2018 03:20

                                    @hunter
                                     
                                    Thanks for the video.
                                     
                                    Les « élites » européennes sont des islamo-collabos.
                                     
                                    Sont-ils assez stupides ou endoctrinés pour ne pas voir ce qu’il se passe ?
                                     
                                    Je ne le pense pas. Tous en même temps, c’est statistiquement impossible. Cette situation ne peut se comprendre qu’à la lumière d’une hypothèse : ils sont achetés. Je ne sais pas sous quelle forme, s’ils reçoivent de l’argent sur des comptes secrets ou s’ils reçoivent la promesse d’emplois très bien rémunérés après leur mandat.
                                     
                                    En tous cas, une chose est claire : ceux qui tirent les ficelles de ces marionnettes veulent la mort de l’Europe, de sa culture et de sa population. Et c’est ainsi que l’Europe va devenir une espèce de planète des singes où les Européens seront considérés comme du gibier par les islamopithèques. Vous aurez un califat de Berlin qui ira re-coloniser le pourtour de la Méditerranée au nom d’Allah et pour le bonheur de la finance.


                                  • osiris 27 novembre 2018 19:09

                                    Les merdias ne disent rien sur cette affaire car le violeur présumé est un immigré bengali musulman ,si ça avait été un blanc souchien ,toutes les merdias et les hordes féministes se seront lancées dans une hystérie d’indignations et de condamnations


                                    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 21:47

                                      @osiris

                                      si ça avait été un blanc souchien ,toutes les merdias et les hordes féministes se seront lancées dans une hystérie d’indignations et de condamnations ,... ben oui avec lui pas de risques de «  sourire kabyles  »

                                      @+ P@py


                                    • cathy cathy 27 novembre 2018 19:14

                                      Gilbert

                                      c’est pitoyable de faire passer les français pour des lâches, alors que la majorité des viols se passent en territoire très très occupé. Pour celui-ci, la jeune femme a fait confiance. Les françaises vont comprendre tôt ou tard, qu’elles doivent être très prudentes. 


                                      • hunter hunter 27 novembre 2018 19:26

                                        @cathy

                                        Je pense que les premiers à blâmer, sont les parents qui élèvent leurs enfants, et en particulier leurs filles, dans le bisounoursisme gauchiste, où « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » !

                                        Il faut élever les enfants en leur faisant comprendre que d’aller à la provocation violente envers ces « autres », ne sert à rien, mais qu’ils ne sont pas nos amis et qu’il faut être prêt, si le besoin s’en fait sentir, à se défendre et à donner des coups, pas seulement à les encaisser en pleurnichant !

                                        Et c’est valable pour les filles et les garçons : éducation aux armes, self-défense, Krav-maga, savoir utiliser ce que l’environnement peut fournir, mais bon....c’est de la théorie !

                                        Les peuples européens sont abêtis et affaiblis depuis des années, grâce à l’Educ’ Nat’, les médias et les « valeurs de la république » (désolé, vous comprendrez que je ne puisse mettre de majuscule à ce mot).

                                        Adishatz

                                        H/


                                      • Nobody knows me Nobody knows me 4 décembre 2018 10:17

                                        @cathy

                                        "la majorité des viols se passent en territoire très très occupé

                                        "

                                        Conneries.


                                      • chantecler chantecler 27 novembre 2018 19:52

                                        Assez difficile de comprendre cette histoire quand on ne démarre pas sur les faits :

                                        http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/11/03/01016-20171103ARTFIG00260-calais-un-migrant-erythreen-mis-en-examen-pour-viol-aggrave.php

                                        Oui, il y a bien eu viol .

                                        Viol aggravé puisque sous la menace d’un couteau .

                                        Donc les « codes culturels » n’ont rien à voir ...

                                        Je dis cela car j’avais entendu ou lu une version comme quoi la victime avait invité ou avait suivi le type façon « prendre un dernier verre » où là , il pourrait y avoir malentendu culturel...(et peut être inconscience )....

                                        Après, quand on connait l’histoire , la réalité , il est possible de donner son avis .


                                        • rogal 27 novembre 2018 20:28

                                          @chantecler
                                          Il ne s’agit pas de la même affaire.


                                        • imago imago 27 novembre 2018 20:09

                                          à comparer avec les 4 mois ferme du gilet jaune. y’a pas un problème là les flambys du barreau !

                                          https://www.midilibre.fr/2018/02/05/il-avait-bloque-l-autoroute-pour-son-clip-quatre-mois-avec-sursis-pour-le-rappeur-sofiane,1624184.php


                                          • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 22:09

                                            @imago

                                            4 mois avec sursis, … par contre combien il va gagner de patates avec son clip ?

                                            Moralité tout bénef pour « la chance » !

                                            @+ P@py


                                          • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 22:18

                                            Au fait pourquoi demander une autorisation, qui au final a peu de chance d’être délivrée !

                                            Moralité on se sert, idem pour les filles !

                                            @+ P@py


                                          • Ange gardien 27 novembre 2018 20:18

                                            Pourtant les juges ont la connaissance du livret d’information « Venir vivre en France » !!!! ...


                                            • benamri 2 décembre 2018 17:25

                                              Allons-nous laisser admettre qu’il existe une culture qui permet aux hommes de violer les femmes

                                              j aimerais bien connaitre le pays qui autorise le viol des femmes !!

                                              meme dans ceux que vous qualifier d arrieré de ous developé vous avez plus de chance de vous faire lyncher par le frere le pere ou toute la tribu


                                              • benamri 2 décembre 2018 17:33
                                                aL’comme il s agit d un ethiopien il est utile de connaitre la loi dabans ce pays
                                                article 589 du
                                                Ccode pénal ethiopien
                                                1957
                                                ddéfinit le viol comme un acte commis exclusivement contre une
                                                 f femme. Un viol peut entraîner jusqu’à dix ans d’emprisonnement. En cas de viol collectif, viol d’une personne de moins
                                                de 15 ans ou d’une personne handicapée, les auteurs encourent jusqu’à 15 ans de privation
                                                de liberté. La violence sexuelle ou la contrainte (« sexual outrages peut aboutir à une peine d’emprisonnement allant de six mois à huit
                                                 ans (Code pénal éthiopien
                                                 d957 ; voir aussi
                                                USDOS, mars 2017)
                                                donc cet article est un CANULAR

                                                • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 4 décembre 2018 11:13

                                                  Pour les pros-migrants, pour ceux, je pense qu’il y a des logements à louer dans ce village


                                                  http://www.bvoltaire.fr/les-migrants-de-ouistreham/?mc_cid=51ccb793c1&mc_eid=712deda8a4


                                                  @+ P@py


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité