• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > « Pandemigate » : les dessous de la corruption

« Pandemigate » : les dessous de la corruption

L’affaire du vaccin H1N1 prend une étrange tournure. Au fil des jours qui passent on découvre les conflits d’intérêts et le trafic d’influence qui règnent au cœur de l’OMS.

L’OMS (organisation mondiale de la santé) est en principe une organisation indépendante.

Le Directeur Général de l’OMS, Margaret Chang a décidé le 11 juin 2009 de déclarer la pandémie.

Pour prendre cette décision, elle s’est appuyée sur l’avis de Keiji Fukuda, qui est son conseiller spécial, et sur un conseil de « sages ».

(C’est Fukuda qui avait lancé en 2006 la panique avec la fameuse grippe aviaire. il affirmait qu’elle pouvait toucher des millions de personnes sur la planète, et on connait aujourd’hui la modeste réalité). lien

On comprend la nécessité absolue de l’indépendance de ce comité de « sages », et qu’ils n’aient aucuns liens avec les entreprises qui pourraient bénéficier de leurs décisions.

Alison Katz, a passé 17 ans à l’OMS, comme chercheuse et à dénoncé le 22 janvier 2007, dans une lettre qu’elle a adressée à Margaret Chan « la corruption, le népotisme, la violation des statuts et l’inefficacité du contrôle interne à l’OMS », regrettant « les liens étroits entre l’industrie et les institutions académiques  ». lien

Cliquez sur ce lien pour découvrir l’organigramme de l’OMS démontrant les implications de nombreux de ses membres avec l’industrie pharmaceutique et sur ce lien pour connaître la liste des membres du « SAGE ».

A l’origine, l’OMS ne devait être financée que par des fonds provenant des gouvernements des pays membres de l’ONU.

Dans les années 90, l’OMS a mis en place ce que l’on appelle « des partenariats public/privé » afin d’accroitre les fonds à sa disposition.

Aujourd’hui, l’OMS double quasiment son budget grâce à des aides financières provenant des entreprises privées fabricants vaccins et médicaments. lien

Le professeur David Salisbury est à la tête du SAGE, et il dirige le groupe consultatif sur le H1N1 à l’OMS.

Or ce scientifique n’est pas si indépendant que l’on pourrait l’espérer : il est un fervent défenseur de l’industrie pharmaceutique en Grande Bretagne.

Dans un article paru le 4 mars 2009, One Click, (un groupe de défense) l’a accusé de dissimuler la corrélation avérée entre les vaccins et la montée en flèche de l’autisme chez l’enfant, ainsi que celle qui existe entre le vaccin Gardasil (utilisé contre le H1N1) et des cas de paralysie et même de décès.

Ce vaccin produit par GlaxoSmithKlilne contient du Thimérosal, un conservateur à base de mercure, adjuvant qui a été en principe retiré du marché.

Mais Salisbury continue de démentir le 28 septembre 2009 : « l’inclusion du Thimérosal n’est pas dangereuse »

Regardez cette vidéo sur les effets du mercure, (âmes sensibles s’abstenir) : lien

Pour compléter ces « sages », il y a un groupe qui s’occupe spécialement de la gestion de la grippe h1n1.

Il est constitué de :

Nancy J.cox, Neil Ferguson, Mrs Teeranart, Paul-henri Lambert, Joahnnes Lower, Karen Midthun, Philip Minor, Albert Osterhaus, Stephania Saklasi, et Peter Smith.

Le plus tristement célèbre est Albert Osterhaus, surnommé « mr Grippe ».

La seconde chambre du parlement néerlandais a lancé une enquête afin de démontrer les liens qu’il avait avec l’industrie pharmaceutique.

Le ministre de la santé néerlandais, Ab Klink, ami personnel d’Osterhaus affirme « être au courant  », mais assure que son ami est « impartial  ». lien

Lors des réunions, il y a aussi des « observateurs présents », qui peuvent bien sûr s’exprimer.

Marguerite Baxter (Novartis), Janis Bernat et Ryoko Krause (de la fédération internationale des producteurs pharmaceutiques), Francesca Boldrini (Novartis), Olivier Brun (Berna Biotech Ltd), Sonia Villasenor Bustamante (gérante des exportations et de la vente dans le secteur privé pour Birmerx), Stephen Gardner (directeur du marketing chez GlaxoSmithKline), Robert Hehme (GSK Biologicals), Suresh S. Jadhay (serum institute of India Limited),

Aujourd’hui l’affaire est entre les mains de la commission européenne, qui a décidé à l’unanimité de donner la responsabilité de l’enquête à Wolfgang Wodarg, médecin et épidémiologiste et député. Voici son réquisitoire.

lien

En France, l’indépendance n’est pas non plus au rendez vous, et dans un article du Canard Enchainé (2 septembre  2009) on apprend que le « comité de lutte contre la grippe », placé sous la tutelle de Bachelot compte parmi ses membres des professionnels de santé ayant des liens avec les grands laboratoires pharmaceutiques : Fabrice Carrat, membre du conseil scientifique de Roche, lequel fabrique du Tamiflu, Jean Luc Bensoussan, membre des GROC (groupes régionaux d’observation de la grippe A), et conseiller de Roche, Daniel Floret, d’INFOVAC, président du comité technique de vaccination, et ayant collaboré plus d’une quinzaine de fois avec l’industrie pharmaceutique, et Jean Beytout, qui lui a collaboré avec cette dernière une dizaine de fois. lien

Une commission d’enquête est donc demandée, et il faut espérer au nom de la transparence et de la démocratie qu’elle sera nommée, et surtout qu’elle sera indépendante, et dotée de moyens sérieux. lien

Car comme disait un vieil ami africain : « qui s’instruit sans agir laboure sans semer ».

 

Merci pour leur aide précieuse à Philou017, Liebe, beuhrète2, Zen, Fergus, JL, Pipo, Herbe, latitude zéro, Lisa Sion 2, Dom, Clostra, Réveil, Solivo, Newton, Chantecler, Sentinelle,et désolé si j’en oublié quelques-uns.


Moyenne des avis sur cet article :  4.7/5   (54 votes)




Réagissez à l'article

169 réactions à cet article    


  • Massaliote 11 janvier 2010 11:10

    Margaret Chang : a avoué n’être pas vaccinée.


    • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 11:28

      Massaliote,
      oui, c’est intéressant votre réaction,
      je me posais la question : qui de nos gouvernants se sont réellement fait vacciner,
      et j’aimerais bien connaitre les suites du scandale allemand, puisqu’on a appris qu’il y avait deux vaccins différents : un pour les dirigeants, et l’autre pour la population ?
       smiley


    • Augustule pipo 11 janvier 2010 13:17

      Ca se verrait surtout !


    • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 14:15

      Pipo,
      quand on observe leur comportement, on est en droit de se poser la question !
       smiley


    • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 17:28

      Chantecler,
      voici un lien pour signer une pétition au sujet des vaccins,
      http://www.mesopinions.com/Grippe-A-H1N1---Vaccin-ou-arme-de-destruction-massive---Arret-immediat-de-la-campagne-de-vaccination---petition-petitions-8dbd7f895ccf063d65ca916cf5ad1671.html
      pour l’instant seulement 2000 et quelques ont signé...
      mais ce n’est qu’un début


    • Gavroche Gavroche 11 janvier 2010 17:56

      @ Olivier : Bonjour.
      Je suis allé voir ton lien : comment signer une pétition pour « .....génocide programmé ».

      C’est une accusation grave pour laquelle nous n’avons pas de preuves. Le nombre de décès causés par le vaccin ne permet, pas encore, de parler de génocide.


    • Gavroche Gavroche 11 janvier 2010 18:15

      @ Olivier : Désolé d’apporter de l’eau au moulin aux détracteurs, mais sur ce coup je ne donne pas tort à le furtif pour son commentaire


    • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 18:57

      Gavroche,
      oui, c’est vrai que c’est excessif,
      mais pour l’instant, c’est la seule pétition que je connaisse,
      alors, oui, j’ai signé,
      sans hésitation,
      mais je comprends ta réticence
       smiley


    • snoopy86 11 janvier 2010 19:04

      Magnifique le coup de la pétition, surtout quand on a jeté un oeil au site...

      Ou le Cabanel est complétement allumé, ou il travaille pour les R.G.

       smiley smiley smiley


    • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 19:05

      Reneve,
      je propose cette pétition,
      perso je l’ai signé sans états d’âme,
      ensuite chacun fait selon sa conscience.
       smiley


    • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 19:12

      re,
      voici un lien pour une autre pétition,
      http://terresacree.org/petitiongrippe2.html


    • nommo 11 janvier 2010 19:23

      D’accord avec Gavroche même si cela est effectivement assez douloureux. Il faut faire attention à ne pas mélanger les combats sinon plus aucun ne sera crédible. On tend ainsi malheureusement tous les bâtons pour se faire battre. 


    • Francis, agnotologue JL 11 janvier 2010 19:23

      Les autoritariens ne sont que des larbins. furtif, léon, renève sont les zélotes de Big pharma en mission sur Agoravox.


    • Francis, agnotologue JL 11 janvier 2010 19:26

      Les autoritariens sont les gardes rouges des mandarins ! Normal dans une société qui cultive l’oxymore comme d’autres l’ont fait de la pierre philosophale.


    • snoopy86 11 janvier 2010 19:33

      Jean-Lucien

      tu as oublié « sionistes » smiley


    • Francis, agnotologue JL 11 janvier 2010 20:13

      Une rumeur circule dans l’élevage de dindes qui fait beaucoup rire ces volatiles qui n’y croient pas une seconde : l’éleveur disent-elles, n’a évidemment pas assez d’appétit pour nous dévorer toutes à Noël ! 
        smiley


    • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 20:50

      Nommo,
      j’ai trouvé une autre pétition qui ne prend pas les mêmes axes de réflexion que la précédente,
      voici le lien
      http://terresacree.org/petitiongrippe2.html
      a+


    • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 20:52

      papy,
      il y a une autre pétition que je vous propose à tout hasard,
      elle ne prend pas les mêmes axes que la précédente,
      http://terresacree.org/petitiongrippe2.html
      à+


    • Mr SKOOL 12 janvier 2010 06:00

      PUTAIN DE GENOCIDE OUI, si ils sont au courant que c de la merde en barre leur vaccin et qu ils ont voulu tous nous vaccinés puisqu ils ont achetes 90 M de doses, si c pass du génocide c quoi alors ????


    • liebe liebe 11 janvier 2010 11:26

      D’ors et déjà ,j’entends les détracteurs dire : « oui, mais les experts travaillent aussi bien pour les gouvernements que pour les industries pharmaceutiques, avec le même professionnalisme, avec le même détachement... » Ceci dit , je suis certaine qu’ils ne vont pas cracher dans la soupe ; et qu’ils auront toujours un peu de mal à couper la main de celui qui les nourrit... c’est ainsi que certains experts se sont acoquinés avec des laboratoires et au lieu d’émettre des doutes, réussir à garder une certaine objectivité ; ils vont lire les résultats offerts par les labos et donner leur aval à la commercialisation de leurs vaccins.
      Salisbury s’est effectivement illustré de la sorte à plusieurs reprises et même si certains pays ont retiré les vaccins qu’il avait promulgués (comme le japon, la suède, ...) , il continue néanmoins à avoir le droit de siéger dans ces intances.
      Les liens d’intérêt sont t’ils tous déclarés ?
      On peut se poser les questions qui s’imposent lorsqu’on les voit se pavaner devant les caméras pour inciter les personnes à se faire vacciner...
      C’est à se demander si rendre les gens plus malades qu’ils ne sont n’est pas leur objectif final , car là ils seraient obligés de consommer davantage de médicaments ... Un petit cercle vicieux.....


      • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 11:30

        Liebe,
        comme vous l’avez remarqué, j’ai été obligé de concentrer le propos, il y avait tant à dire avec les liens, les infos, que vous et d’autres m’ont envoyé,
        mais j’espère que vous ne serez pas déçue !
         smiley


      • liebe liebe 11 janvier 2010 11:44

        non, je ne le suis pas...


      • Furax Furax 11 janvier 2010 11:26

        Bien vu monsieur Cabanel et hautement instructif.
        J’espère que vous avez profité de la trêve des confiseurs pour lire le Grand Rabbin de New-York David Dalin (qui a rédigé son essai quand il a eu accès aux archives du KGB !)
        Mais restons en à la grippe, c’est beaucoup plus préoccupant que la sainteté des uns ou des autres...


        • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 11:31

          Merci Furax,
          non, je n’ai pas lu ce livre,
          vous devriez en dire un peu plus ?
          j’imagine que c’est par rapport à un certain article sur pie 12 ?
           smiley


        • Furax Furax 11 janvier 2010 13:08

          Tout juste mais ce n’est pas le sujet du jour.


        • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 17:29

          Furax,
          voici un lien pour signer une pétition au sujet des vaccins,
          pour l’instant ils ne sont que 2000 et quelques à avoir signé,
          mais ce n’est que le début...
          à+



        • sentinelle 11 janvier 2010 11:58

          bonjour Olivier Cabanel
          bonjour tout le monde

          pour moi il ne fait aucun doute sur la corruption de l’OMS, mais cela bien sur n’engage que moi...

          au dela de la corruption qui reste une affaire d’argent, (dont je me fous royalement) je suis plus preoccupé du devenir sanitaire de mes con- citoyens ( 3 millions selon le decompte des insoumis et 5 millions selon le decompte de la police sanitero-cachalienne .....la verité doit etre ailleur ...)

          je souhaite savoir si un comité de suivi a été ou sera mise en place...si quelqu’un a de infos la dessus......


          • liebe liebe 11 janvier 2010 12:07

            Le Docteur Marc Girard a lancé un appel pour répertorier les effets indésirables des vaccins .

            Il existe un site qui s’appelle « unis face au vaccin »


          • sentinelle 11 janvier 2010 12:55

            merci pour l’info...

            merci pour votre combat citoyen.....


          • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 13:31

            Sentinelle,
            il semble bien qu’en effet, les chiffres aient été un peu poussés vers le haut, par le gouvernement pour annoncer le nombre de vaccinés, et que la réalité est en dessous,
            de beaucoup ?
            je ne sais pas, mais vraisemblablement en dessous.
            ils espèrent peut-être « un effet d’entraînement » ?
             smiley


          • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 13:38

            Liebe,
            cet appel du docteur Marc Girard me semble essentiel,
            non seulement il faudrait dénombrer les « effets indésirables », mais aussi les morts, et les handicaps que la vaccination a déjà provoqué.
            il faut lier la lutte contre la corruption et les conséquences de ces vaccins.
            Internet, et AV sont là, avec beaucoup d’autres pour le permettre.
            ce n’est qu’un début, comme disait je ne sais plus qui !
             smiley


          • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 14:16

            Liebe,
            je leur ai écrit pour leur demander de lancer une pétition,
            à tout hasard...
             smiley


          • Francis, agnotologue JL 11 janvier 2010 15:14

            Oui, léon confirme : « Tout ce temps que nous perdons au détriment de la très sainte obscurité grave. » Il veut nous faire mourir de rire ou quoi !?



          • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 17:31

            sentinelle,
            voici le lien pour signer la pétition au sujet des vaccins,
            pour l’instant seulement 2000 ont signé, mais ce n’est qu’un début,
            http://www.mesopinions.com/Grippe-A-H1N1---Vaccin-ou-arme-de-destruction-massive---Arret-immediat-de-la-campagne-de-vaccination---petition-petitions-8dbd7f895ccf063d65ca916cf5ad1671.html
            à faire suivre, bien sur.


          • Gavroche Gavroche 11 janvier 2010 18:18

            @ liebe : merci pour ces liens.


          • Gavroche Gavroche 11 janvier 2010 18:39

            @ Leon :

            "vous devrait voir la différence entre troller pour troller (sans contenu) et troller en disant quelque chose à travers le trollage...« 

            Cela me fait penser à un vieux gag :

             »Le mauvais chasseur, c’est l’gars il a un fusil, il voit un truc qui bouge, il tire !!!! Le bon chasseurs, c’est un gars, il un fusil, il voit un truc qui bouge, il tire mais heuuu..."


          • Francis, agnotologue JL 11 janvier 2010 19:07

            « comment se fait-il que vous n’ayez pas confirmé sous l’article de Minga sur les prétendus aveux de l’EMEA, que l’auteur mentait quant au contenu du bulletin de l’Agence européenne ? » (léon)

            Tant que vous n’aurez pas prouvé ce que vous avancez là léon, on est en droit de vous considérer comme un diffamateur, et puisque vous êtes un troll, cela est dans l’ordre des choses.

            Sinon, un conseil : vous produisez la partie incriminée, la traduction de Minga et la votre.

            Il n’y a plus personne là hein ?


          • Francis, agnotologue JL 11 janvier 2010 19:43

            Pauvre con léon : la calomnie répétée comme tu le fais et qui oblige à suivre des liens et à passer des heures pour comprendre et vérifier tes dires est un abus manifeste indigne et habituel d’un con qui ne perd pas son temps mais celui des autres !  smiley


          • Francis, agnotologue JL 11 janvier 2010 19:46

            A Agoravox : ne censurez pas mon post : léon sait que chaque fois qu’il m’iterpelle par des mon petit ou mon chéri je réponds sur ce ton. Mais je sui d’accord pour que vous censuriez son post le précédent et les miens si les suivent.


          • snoopy86 11 janvier 2010 19:50

            Léon et Jean-Lucien

            Minga et Comenge ne sont pas les seuls à « bricoler » les conclusions des études :

            Même le bon docteur Girard, non renouvelé dans ses fonctions d’expert auprés du tribunal de Paris pour manque d’impartialité s’est fait prendre la main dans le sac :

            http://imposteurs.over-blog.com/article-le-dr-marc-girard-ou-l-art-de-detourner-l-information-scientifique-pour-alimenter-la-propagande-anti-vaccin-par-olivier-chacornac-39487235.html

            Etonnant non ?


          • liebe liebe 11 janvier 2010 21:00

            Réponse de Marc Girard aux attaques sur un message du docteur Girard par olivier Cacornac conseillé dans une entreprise affiliée à l’industrie pharmaceutique. Liens indiqués dans les commentaires....


          • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 22:14

            merci Liebe
            ce document est l’un des plus intéressant que j’ai pu lire à ce jour,
            je conseille à tous de le lire attentivement,
            tout est dit, et bien dit,
            nous avons maintenant tous les éléments pour contester la décision « dirigée » de l’OMS, le vaccin insuffisamment testé, représentant des risques évidents, la campagne de panique volontairement activée afin de permettre l’écoulement des vaccins, et les connivences entre les labos et l’OMS, et certains responsables politiques.
            grâce a vous, et à beaucoup d’autres, nous avons avancé de manière considérable.
            encore merci, sincèrement.


          • snoopy86 11 janvier 2010 22:58

            Vous l’avez lu la réponse du gourou ?

            A peu prés aussi convaincant que Comenge pris les doigts dans le pot de confiture ou qu’un post de Jean-Lucien smiley

            Josiane, on savait que vous ne lisiez pas l’anglais...

            Faut-il vous traduire le texte du marabout Girard en google-danois ?


          • Gavroche Gavroche 12 janvier 2010 00:19

            Il est coquin ce snoopy


          • Mr SKOOL 12 janvier 2010 06:03

            leon le trop bon Tas raison garçons trop conneries ont ete dites et toi tu as la science infuse lolol


          • Francis, agnotologue JL 12 janvier 2010 07:43

            léon il faut lui marcher dessus, il n’y a que ça qu’il comprend. La preuve, il me donne du « mon chéri » !  smiley


          • olivier cabanel olivier cabanel 12 janvier 2010 08:31

            JL,
            Léon flanche,
            si tu lis mon dernier commentaire, pour cette course folle, Léon est bon dernier avec 13 commentaires seulement,
            devant lui, snoopy avec (provisoirement) 16 commentaires,
            et pour l’instant, le gagnant est le furtif,
            mais j’ai peur pour lui qu’il soit déclassé à l’arrivé,
            sur un commentaire, il a avoué avoir abusé de jack daniels, de croze l’hermitage, d’un nespresso, et d’armagnac en fin...
            si avec tout çà il échappe au controle anti dopage, il aura du bol.
             smiley


          • Francis, agnotologue JL 12 janvier 2010 08:44

            Bonjour Olivier, je ne serais pas étonné en effet, que léon flanche ! Comment tenir ce rythme qu’il s’est imposé pour des raisons d’orgueil ou je ne sais quoi, alors que les faits lui donnent tort. Il est au milieu du gué, et perdu pour perdu, il ne peut plus que s’enfoncer davantage.

            Je ne peux pas croire que sous ses fanfaronnades il n’y ait pas place au doute. Et j’en veux pour preuve ses tentatives pitoyables qui consistent par exemple en ce qui me concerne, à me donner une fois du « ducon », une autre du « mon chéri » ! Sans compter l’angoisse des maladies conséquences du vaccin pour sa santé personnelle.

            Je rappelle ce que j’ai posté ailleurs : sur 5 millions de vaccinés, il y a 1 millions de gogos et 4 millions de victimes (les enfants, les petits vieux, les SDF, les personnes sous Curatel).  smiley


          • sisyphe sisyphe 12 janvier 2010 10:01

            Par Trolléon (xxx.xxx.xxx.83) 11 janvier 20:41

            Dans cette histoire il ya une confusion totale entre deux choses, la gestion de cette « épidémie » avec peut-être même des connivences ou des corruptions, des incompétences , des erreurs d’appréciation de la mauvaise organisation etc, et la question médicale de l’intérêt et de l’efficacité de la vaccination. Et les antivaccination se servent de l’un pour discréditer l’autre

            Ben oui, mais non.

            Désolé, mais ce qui porte un coup de crédibilité plus que grave à la vaccination en général, ce ne sont pas les « antivaccination », c’est, justement, cette gabegie, cette intox, ces mensonges, à propos de ce vaccin de la grippe H1N1, et ce que tout le monde peut y comprendre comme arnaque grossière.

            Cette énorme campagne d’intox, jamais vue, pour une grippette moins nocive que les grippes saisonnières, et les sommes énormes qu’elle a entrainé à dépenser pour acheter des vaccins préparés à la va-vite, et dont on ignore encore les effets à moyen et long terme,, est un coup fatal porté à la crédibilité de la vaccination en général.

            Ce sont les apprentis sorciers des labos et leurs comparses qui en sont les seuls responsables.


          • Francis, agnotologue JL 11 janvier 2010 12:08

            Bonjour Olivier, excellent travail de synthèse, et merci à ceux qui ont apporté des infos que l’on retrouve compilées ici.

            Il apparait de plus en plus que ces institutions comme l’OMS, l’OMC, le FMI qui sont la préfiguration de cet ordre mondial rampant inexorablement, sont aux mains d’intérêts colossaux et privés. Et que le vocabulaire des services de com de ces institutions est directement et exclusivement puisé dans un dictionnaire digne de la novlangue d’Orwell. Une V2 en quelque sorte.

            Mettons nous bien d’accord, Big pharma est une machine capitaliste c’est-à-dire un organisme qui n’a d’autre choix dans le monde globalisé que de croître ou périr. La croissance de ces monstres leur est aussi vitale que l’air pour nous humains.

            Notre système immunitaire intéresse les vaccineurs comme notre argent la banque et notre âme l’église. En conséquence et bonne logique, tout ce qui peut renforcer notre système immunitaire, affaiblit le chiffre d’affaires de Big pharma et réciproquement. Une prévention efficace lui serait contre productive de ce point de vue. Et c’est pourquoi Knock déteste les médecines douces : ces savoirs naturels sont une double peine pour l’industrie pharmaceutique, en ce que c’est un marché qui lui échappe d’une part, en ce que une bonne prévention coupe la branche d’or sur laquelle Knock est assis.

            Et c’est pourquoi il s’emploie à diaboliser les savoirs ancestraux et populaires : l’ail par exemple, serait juste bon à chasser les vampires. Pourtant, ne peut-on penser que l’ail dont les vertus bactéricides libèrent l’organisme de germes lourds pour le système immunitaire, permet en le renforçant par une sorte d’effet collatéral, d’être moins vulnérable aux virus ?

            Au lieu d’explorer ces pistes, les chercheurs de Big pharma ont inventé de nouveaux virus, pour le cas où, disent-ils… La grippe aviaire, puis porcine cohabitant avec les virus saisonniers ! Voilà une invention qu’elle est géniale : faire cohabiter plusieurs virus différents pour une même pathologie présente deux énormes avantages : le premier c’est de doubler, voire tripler le chiffre d’affaire des vaccins, le second c’est de pouvoir dire à ceux qui, bien que vaccinés contractent la maladie, qu’ils ne sont pas immunisés contre le virus qu’ils ont chopé. Qui a dit : « quand on s’est trompés il faut continuer jusqu’à avoir raison » ? Pas Pyrrhus en tout cas !

            Le vaccin élaboré par la société Novartis a été produit dans un bioréacteur à partir de cellules cancéreuses. Il ne peut donc pas être exclu a priori que des protéines, restes de cellule cancéreuse présentes dans un vaccin fabriqué par bio-réacteur, n’engendrent une tumeur sur la personne vaccinée.« Le capitalisme fait flèche de tous bois. Nous savons que les labos rêvent d’un vaccin contre le cancer. Trolléon écrivait déjà au sujet des chiffres statistiques de l’EMEA faisant état de moins de syndromes de Guillain-Barré que de coutume : »Pour l’instant la conclusion que l’on pourrait en tirer c’est que le vaccin protège du Guillain-Barré." ! De là à nous dire bientôt que ce vaccin protège aussi du cancer ... Concernant ce vaccin et ses effets, je ne suis sûr que d’une chose : les vaccinés ont servi de cobayes à l’insu de leur plein gré !

            La vérité commence à apparaître, en dépit du travail acharné des trolls, des lobbyistes et des idiots utiles. J’aimerais citer l’un d’entre eux, un expert obscurantiste  : « Tout ce temps que nous perdons au détriment de la très sainte obscurité grave. » (Sic) Sans commentaire, il se reconnaitra.


            • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 13:35

              JL,
              merci,
              je crois qu’il faudrait maintenant faire un travail plus approfondi, via les médias, et essayer de communiquer via la commission européenne, pour la soutenir dans son action, et au besoin, lancer une pétition pour réclamer que TOUTE la vérité soit faite.
              si quelqu’un a une idée pour lancer cette pétition ?
              bien sur, on sait que ces pétitions se multiplient, et parfois ne donnent pas les résultats espérés, mais comme disait mon vieil ami africain, et tant d’autres :
              « qui ne tente rien, n’a rien »...
               smiley


            • Gavroche Gavroche 11 janvier 2010 18:22

              @ Olivier : Oui à une pétition, basée sur les faits.


            • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 19:14

              Gavroche,
              voici une pétition qui devrait mieux vous aller ?
              http://terresacree.org/petitiongrippe2.html
              à+


            • Gavroche Gavroche 11 janvier 2010 19:40

              @ Olivier : ce dernier lien me convient très bien pour le moment.
              J’aurais volontiers signé l’autre, mais les faits ne plaident pas en faveur de son accusation de tentative de génocide. Il faudrait pour cela traduire les documents officiels sur lesquels elle s’appuie. Je n’ai pas cette compétence.


            • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 20:54

              Gavroche,
              oui, je comprends,
              c’est vrai que la deuxième pétition est sur d’autres axes, et surement plus efficace,
              à+


            • Gavroche Gavroche 12 janvier 2010 00:41

              @Razzara : merci pour ta réponse. C’est vrai que le faisceau de présomptions est assez ténu. Je ne vais pas refaire toute la chronologie, mais la problématique du A H1N1 ne date pas d’avril 2009. Les labos travaillaient dessus bien avant. Alors cette précipitation à faire des vaccins dans l’urgence je n’y crois pas. Alors le génocide est il raté ? était ce un coup d’épée dans l’eau, un galop d’essai ? Y a t-il un lien avec tous ces camps FEMA : Pourquoi ces installations et ces millions de cercueils, que craignent ils aux States ? Une Vraie pandémie qu’ils auraient vu dans une boule de cristal ? Autant de questions qui abondent dans le sens de Jeanne, mais sans preuves il me parait grave de l’affirmer. J’essaye d’en savoir plus sur ce sujet et qui sait peut être le sujet d’un premier article sur AV


            • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 13:40

              Razzara,
              merci de donner le titre de votre article, afin que les uns et les autres puissent l’appuyer,
              à force de pousser, on va finir par faire trembler l’édifice pharmaceutique,
              enfin, je l’espère,
              et la vie n’est faite que de çà.
               smiley


            • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 14:01

              Razzara,
              j’y vais de ce pas, et j’encourage les lecteurs à faire de même,
              à+


            • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 14:17

              Razzara,
              je suis allé voir les articles proposés, et il n’y était pas,
              c’était un gag ?
               smiley


            • liebe liebe 11 janvier 2010 14:26

              Il s’y trouve Olivier mais à la seconde page...


            • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 14:30

              Razzara,
              oui, je l’ai trouvé,
              c’est drôle ce que vous évoquez, « la fin d’un monde », et non la « fin du monde »,
              c’est exactement le titre d’un article que j’ai préparé...
              rapport à 2012...
              il ne va pas plaire à tout le monde, mais l’essentiel n’est-il pas d’être en accord avec soi même ?
               smiley


            • Gavroche Gavroche 11 janvier 2010 18:27

              @ Olivier : Vous allez vous attirer les foudres de tous les anti-soucoupistes IoI


            • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 19:03

              Gavroche,
              c’est pas grave,
              j’y suis habitué, et je devient blasé
               smiley


            • Pyrathome pyralene 11 janvier 2010 13:37

              Bon papier , Olivier , je ne cesse de de dénoncer l’escroquerie depuis le début de cette affaire , je vois que j’ai tapé dans le mille......Rien de telle , qu’une bonne pandémie et d’un marché de la peur pour remonter les finances moribondes des labos durant la crise , vous allez voir que la Bachelot va plaider l’incompétence.......


              • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 13:43

                Pyralene,
                bien sur, la Roselyne pourra plaider l’incompétence,
                et je serais le premier à l’approuver.
                mais je crois hélas qu’elle n’est pas seulement incompétente,
                elle est éventuellement complice,
                espérons que la commission une fois nommée, (?) pourra le prouver.
                et que dans ce cas, elle aura les moyens et la liberté de faire toute la lumière.
                 smiley


              • sentinelle 11 janvier 2010 14:00

                @ pyralene.....

                merci a vous aussi....il ne faut surtout pas laisser la pression retomber....les labos ont tres certainement fait une excellente affaire a court terme, mais une tres mauvaise a long terme.. cela a permis surtout de faire connaitre les anti vaccins et de pousser une partie de plus en plus grande de la population vers les therapies alternatives. le 1 OU 2% est encore faible c’est sur ... mais il est en expention tres nette depuis quelques mois ....dans mon entourage beaucoup de personnes qui ne juraient que par la medecine allophatique, depuis quelques mois se sont tournés vers la medecine traditionnelle ,douce ,naturelle....

                j’ai remarqué aussi que le nombre de conferences c’est multiplié.....avec plus d’intervenant et plus de participants.....me trompe -je ?


              • paoum 11 janvier 2010 15:21

                Il me semble bien que « la bachelot » a longtemps travaillé pour l’industrie pharmaceutique.


              • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 17:37

                Paoum,
                oui, elle a travaillé comme lobbyste pendant 12 ans pour les labos,
                une bonne habitude ne se perd pas si facilement,
                çà avait été évoqué dans l’article précédent (corruption à l’oms)
                n’oubliez pas de signer la pétition en ligne
                http://www.mesopinions.com/Grippe-A-H1N1---Vaccin-ou-arme-de-destruction-massive---Arret-immediat-de-la-campagne-de-vaccination---petition-petitions-8dbd7f895ccf063d65ca916cf5ad1671.html
                à+


              • clostra 11 janvier 2010 20:17

                Malame, malame, malame
                Bachelot est plantée droit dans ses crocks !
                on aura du mal à l’en déloger.
                D’ailleurs dans ce gouvernement on ne voit guerre
                qui pourrait prendre sa place et recrédibiliser ce ministère
                M’enfin


              • snoopy86 11 janvier 2010 14:30

                Juste un petit rappel

                Le délit d’exercice illégal de la médecine est prévu et réprimé par les articles L4161-1 à L4161-6 du code de la santé publique. Il est constitué dès lors qu’une personne pose un diagnostic ou traite une maladie, habituellement ou par direction suivie, sans avoir le diplôme requis pour être médecin, chirurgien-dentiste ou sage-femme. Il est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende

                J’ai comme dans l’idée ( et quelques informations ) qui me laissent à penser que dans les mois qui viennent certains intervenants vont beaucoup moins s’autocongratuler sur les fils d’Agoravox smiley

                Ne négligez pas l’expression « par direction suivie »


                • Pyrathome pyralene 11 janvier 2010 14:44

                  Et les de plus en plus nombreuses erreurs médicales , elles sont punis de quoi ?
                   Et la corruption ? Prochaine étape , faire exploser le lobbye de l’ordre des maffieux médecins......une infime minorité qui font la loi ,surtout à leur avantage....


                • nommo 11 janvier 2010 14:55

                  Mr Snoopy

                  Je conseille à l’ordre des médecins de venir arrêter ma concierge qui m’a dit que le paracétamol était bon pour ma migraine, de même que ma mère qui nous donne du sirop à la moindre toux qui traîne. Vous pouvez acheter n’importe quel livre qui traite des « remèdes de grand-mère », allez vous vous en prendre aussi à leurs auteurs ?
                  Je ne vais pas vous faire un historique de ce conseil de l’ordre des médecins dont vous semblez si fier, mais en d’autres temps il a déjà pratiqué une chasse aux sorcières dès plus douteuses.
                  Ceci dit, et afin de faciliter cet élégant travail de dénonciation, je peux sans aucun problème vous communiquez mes noms et adresse professionnelle. 
                  cordialement ?

                • alberto alberto 11 janvier 2010 15:33

                  Oui Snoopy, mais les labos fabricants de vaccins n’ont pas oublié d’inclure une clause d’impunité dans leurs contrats au cas où leurs produits causeraient quelques dégâts sur les patients : comme quoi la Loi est bien faite, mais au bénéfice de qui ?

                  Merci Olivier Cabanel pour cet excellent article et la pertinence des liens qui nous confortent dans notre conviction que c’est bien le fric et le contrôle des citoyens qui sont à la source cette affaire de H11N1.

                  Quant à cette pétition (class action ?) voir du côté de Bruxelles peut-être ?

                  Bien à vous.


                • beuhrète 2 11 janvier 2010 16:39

                  Bonjour Olivier,
                  La vérité finira par triompher les lobbys médico-paharmaceutiques auront des comptes a rendre.

                  Pour avoir une petite idée de l’ordre des médecins que l’on n’a guère entendu ces derniers temps !

                  http://www.lepost.fr/article/2008/10/26/1298883_la-dr-m-d-contre-le-conseil-de-l-ordre-des-medecins.html

                  L’OMS, océan de corruption et d’inefficacité

                  Par Sylvie Simon

                  Le 22 janvier 2007, Alison Katz, une chercheuse qui a passé 17 ans à l’OMS, a adressé une Lettre ouverte à la nouvelle directrice de l’agence,
                  la Chinoise Margaret Chan, accusant l’organisation de « corruption, népotisme, violation des statuts et inefficacité du contrôle interne », et concluant que « l’OMS est devenue une victime de la mondialisation néo-libérale ». Elle dénonce « la commercialisation de la science et les liens étroits entre l’industrie et les institutions académiques » et la science « corporatiste » privée, et estime que « l’OMS doit être le leader d’un mouvement pour transformer la façon dont est conduite la recherche scientifique y compris ses sources de financement, ainsi que l’acquisition et l’utilisation des connaissances » et que les fonctionnaires internationaux n’ont pas le droit de « ne pas savoir ».

                  « La manipulation actuelle des medias aux États-Unis est plus efficace qu’elle ne l’était dans l’Allemagne nazie, car ici nous prétendons avoir toute l’information nécessaire. Cette erreur empêche les gens d’accéder à la vérité. » (Mark Crispin Miller, Professeur de journalisme à l’université de New York)

                  L’OMS (Organisation Mondiale de
                  la Santé) fait la pluie et le beau temps sur notre planète en matière de santé publique et la plupart des gouvernements se réfèrent à ses nombreuses recommandations.


                • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 17:17

                  Alberto,
                  je vais faire parvenir l’article à plusieurs sites qui s’occupent particulièrement de lancer des pétitions,
                  et j’encourage les uns et les autres à en faire autant,
                  à+
                   smiley


                • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 17:21

                  Beuhrète 2,
                  je suis d’accord avec toi, bien sur,
                  au sujet de la lettre de Katz,, je l’ai évoqué au début de l’article en donnant le lien pour avoir la totalité de cette ci,
                  il faut que nous obtenions le lancement d’une pétition pour dénoncer ces pratiques scandaleuses, et l’utilisation d’adjuvants dangereux dans les vaccins,
                  encore merci de ta contribution,
                   smiley




                • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 17:33

                  Alberto,
                  grace à Liebe, nous avons l’adresse d’un site qui a lancé une pétition au sujet des vaccins,
                  pour l’instant seulement 2000 ont signé, mais ce n’est qu’un début,
                  http://www.mesopinions.com/Grippe-A-H1N1---Vaccin-ou-arme-de-destruction-massive---Arret-immediat-de-la-campagne-de-vaccination---petition-petitions-8dbd7f895ccf063d65ca916cf5ad1671.html
                  à faire suivre,
                  @+


                • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 17:39

                  bien vu Nommo,
                  et n’oubliez pas de signer la pétition en ligne au sujet des vaccins,
                  pour l’instant seulement 2000 ont signé, mais ce n’est que le début,
                  http://www.mesopinions.com/Grippe-A-H1N1---Vaccin-ou-arme-de-destruction-massive---Arret-immediat-de-la-campagne-de-vaccination---petition-petitions-8dbd7f895ccf063d65ca916cf5ad1671.html
                  et faites suivre si possible
                   smiley


                • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 17:42

                  Pyralène,
                  il doit bien exister une ou deux lois pour sanctionner les erreurs médicales ?
                  en tout cas, pour la corruption, les lois sont là,
                  espérons que le travail de la commission européenne va porter des fruits,
                  et n’oublions pas de signer la pétition en ligne au sujet des vaccins,
                  http://www.mesopinions.com/Grippe-A-H1N1---Vaccin-ou-arme-de-destruction-massive---Arret-immediat-de-la-campagne-de-vaccination---petition-petitions-8dbd7f895ccf063d65ca916cf5ad1671.html
                  @+


                • snoopy86 11 janvier 2010 19:08

                  Signez la pétition de Cabanel ! signez ! signez !


                • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 19:15

                  je vous propose aussi cette pétition,
                  http://terresacree.org/petitiongrippe2.html
                   smiley
                  comme çà vous avez l’embarras du choix


                • Bélial Bélial 11 janvier 2010 17:29

                  @ l’auteur, Olivier Cabanel :

                  Je lis vos articles depuis un bout de temps, et celui-ci est hyper important.

                  Les masques doivent tomber, avant l’hiver prochain.




                  • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 17:35

                    Belial,
                    avant l’hiver prochain, et peut être même si possible plus tot, vu qu’ils veulent relancer la vaccination pour écouler les invendus,
                    voici un lien pour signer une pétition en ligne
                    http://www.mesopinions.com/Grippe-A-H1N1---Vaccin-ou-arme-de-destruction-massive---Arret-immediat-de-la-campagne-de-vaccination---petition-petitions-8dbd7f895ccf063d65ca916cf5ad1671.html
                    à faire suivre le plus vite possible,
                    @+
                    (et merci pour vos encouragements !)


                  • beuhrète 2 11 janvier 2010 17:32

                    Olivier Merci,
                    Je vais signer bien entendu, concernant la lettre de Katz excuse moi je n’ai pas fait très attention car j’étais au même moment en train de faire un article sur le même sujet sur mon blogue.
                    @+


                    • olivier cabanel olivier cabanel 12 janvier 2010 10:30

                      Beuhrète 2
                      tu devrais donner l’adresse de ton blog,
                       smiley


                    • anny paule 11 janvier 2010 17:38

                      Merci à Olivier Cabanel pour cet article bien étayé et bien argumenté.

                      Je partage bien des remarques qui ont été faites au sujet de cette « pandémie fantôme », et de cet article, et ne viendrai pas ajouter un grain de sel à tout ce qui vient d’être dit.
                      Je nous questionnerai, cependant, sur un autre risque, tout aussi majeur (même s’il ne touchera pas forcément la santé publique), et qui concerne la grande réforme de nos universités et leur ouverture à des fonds privés et aux entreprises de tous bois.
                      La non indépendance de l’OMS (aussi bien que du FMI, OMC é& co.) vient de produire certains effets dont nous sommes en train de prendre la mesure avec cette fameuse « grippe ».
                      Déjà, des bourses d’études sont généreusement alloués aux étudiants médecins par nombre de grands labos pharmaceutiques : il suffit de traîner ses guêtres dans les couloirs des hôpitaux français pour en faire le constat...
                      Déjà, (et ce, depuis 1998), certains directeurs de recherche de nos universités (dans tous les domaines) avaient conclu des contrats privés pour financer certaines études doctorales... quelle indépendance ont eue les apprentis chercheurs soumis à ce régime ?
                      La Recherche, la quête du savoir, la productions de savoirs doivent rester l’affaire du strict domaine public, indépendant, sans sujétion, sans esclavage... sinon, ce n’est plus de la recherche.
                      Payer (en tant qu’entreprise et/ou lobbiiste) pour orienter certains types de recherches me paraît éminemment dangereux. C’est une question d’éthique... au même titre que ç’aurait dû être pour les recherches sur les fameux vaccins !
                      Ceci mériterait un article... Dans le monde du « Tout fric » et des paillettes, il faudra s’attendre à tout !
                      Cette sombre histoire de « pandémie » ouvre peut- être une brêche qui mérite d’être suivie de très près ! 


                      • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 17:46

                        oui Anny paule,
                        c’est une piste très intéressante,
                        c’est un peu l’abandon progressif de la laïcité dans l’enseignement qui en est la conséquence,
                        et avec notre nimpérial autocrate, les choses ne vont pas s’arranger de si tot,
                        en tout cas, n’oubliez pas de signer la pétition en ligne au sujet des vaccins,
                        http://www.mesopinions.com/Grippe-A-H1N1---Vaccin-ou-arme-de-destruction-massive---Arret-immediat-de-la-campagne-de-vaccination---petition-petitions-8dbd7f895ccf063d65ca916cf5ad1671.html
                        @+


                      • Philou017 Philou017 11 janvier 2010 18:38

                        Bon article, Olivier.

                        J’avais fait des recherches dernièrement qui complètent l’article d’Olivier. Je les remet ici en complément :

                        L’institut du professeur Juhani Eskola, membre du SAGE recoit de grosses sbventions de la part de laboratoires pharmaceutiques.

                        Un autre exemple de conflit d’intérêt gravissime, Sir Roy Malcolm Anderson, expert britannique principal en épidémiologie, conseiller du gouvt GB et qui a un siège rémunéré au au conseil de GlaxoSmithKline.

                        Le scandale de l’ESWI, (European Scientific Working group on Influenza), dirigé par le « flu » Doctor Osterhaus du comité SAGE de l’OMS, et donc président de l’ESWI, organisme de lobbying entièrement financé par les labos et qui bénéficie du concours actif d’autres membres du comité SAGE ou du comité H1N1 de l’OMS.

                        Le cas du Dr Daniel Floret, lobbyiste impénitent, président du Comité Technique de Vaccination qui conseille le gouvt Français, assiste aux réunions de l’OMS et participe à des tas de promotions en faveur des vaccins, le plus souvent sponsorisées par les labos.


                        • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 19:01

                          Philou017,
                          merci d’en avoir remis une couche,
                          comme je te l’avais dit, je ne voulais pas faire un article trop long,
                          mais c’est très bien ainsi, puisque tous les liens, et infos qui s’ajouteront ne feront que renforcer les arguments déjà formulés et sont bien sur les bienvenus,
                           smiley


                        • snoopy86 11 janvier 2010 19:36

                          Là Philou, pour les français, tu as intérêt à avoir des sources blindées smiley


                        • snoopy86 11 janvier 2010 19:44

                          Ou un bon avocat smiley



                          • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 19:17

                            snoopy,
                            pendant que vous y êtes, voici un lien pour une autre pétition,
                            http://terresacree.org/petitiongrippe2.html
                             smiley


                          • clostra 11 janvier 2010 20:21

                            Ben oui si on considère qu’il y a autant de morts dus à la vaccination qu’à l’épidémie...


                          • L'enfoiré L’enfoiré 11 janvier 2010 19:19

                            Dit Olivier,
                            Tu ne fais pas concurrence avec Bernard Duguet, tout de même ?
                            Je lui ai demandé hier s’il ne voulait pas passer à la version « BH2N2 »
                            Il ne m’a pas répondu, of course....


                            • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 20:46

                              Guy,
                              non, il n’y a pas de concurrence, je te rassure,
                              si le sujet est bien le même, les axes de réflexions sont différents,
                              je pense que tous les articles qui ont évoqué le sujet sont complémentaires,
                              et c’est très bien ainsi,
                              à+
                              et bonne année !
                               smiley


                            • snoopy86 11 janvier 2010 19:40

                              Le 2042 éme signataire vient juste d’être fiché ....

                              Signez ! signez ! les frappadingues !

                              Parce que 2042 en 6 mois ça ne fait pas beaucoup smiley

                              Je signale à ceux qui l’ignorent qu’ils sont aujourd’hui en droit de se faire communiquer les éléments de leur dossier par les RG ...

                              Signez merde !


                              • herbe herbe 11 janvier 2010 20:16

                                Merci à l’auteur de rajouter une piqure de rappel smiley

                                Par contre pour la petition je m’abstiendrai comme pour le vaccin, mon point de vue rejoignant celui de Gavroche.

                                Au fait snoopy86, pour cette histoire d’exercice de la médecine, les grands mères et les mères vont trembler ... smiley


                                • olivier cabanel olivier cabanel 11 janvier 2010 20:48

                                  Herbe,
                                  pas de problème,
                                  par contre, en fouillant j’ai trouvé une autre pétition qui ne prend pas les mêmes arguments
                                  http://terresacree.org/petitiongrippe2.html
                                  à+


                                • herbe herbe 11 janvier 2010 21:05

                                  Je vais aller découvrir celle là alors ...

                                  Léon !!!! lol !!!! Que vous « Trollez » bien !!!


                                • snoopy86 11 janvier 2010 23:45

                                  @ Herbe

                                  Les grand-mères surement pas ...

                                  Mais il y a quelques gourous-psychothérapeutes-naturopathes accessoirement vendeurs d’huiles essentielles, de vitamines, de complèments alimentaires ou de silicium qui ont quelques soucis à se faire...

                                  On en reparlera dans les mois qui viennent...


                                • nommo 12 janvier 2010 10:06

                                  Mr Snoopy

                                  Pourquoi ne pas essayez de sortir un peu de ce débat franco-français ? Il y a des milliards de personnes sur la planète qui croient en une autre façon de se soigner. Cela implique t’il que vous ayez raison seul contre des milliards de personnes ? (seul et avec Mr Léon je vous l’accorde...)

                                • Gavroche Gavroche 12 janvier 2010 01:11

                                  Ce n’était vraiment pas le but recherché. Je suis encore jeune sur AV et peut-être un peu spontané, je ne me méfie pas de ceux qui, tapis dans l’ombre, guettent la moindre faiblesse, pour asséner le coup de grâce.
                                  En attendant votre petite équipe semble bien s’éclater. Tant que ce ne sont que des franches moqueries, sans injures, ça nous fait rire.


                                • olivier cabanel olivier cabanel 12 janvier 2010 07:23

                                  le furtif,
                                  vous avez une pugnacité remarquable,
                                  et j’admire,
                                  quelle énergie,
                                  d’ailleurs vous avez une légère avance sur Léon, qui fatigue un peu dans les montées,
                                  j’espère qu’il n’y aura pas de contrôle anti-dopage à l’arrivée ?
                                  et que vous etes clean ?
                                  ménagez vos efforts, y a encore pas mal de kilomètres avant l’arrivée.
                                  en tout cas on est tous avec vous,
                                  mais désolé si on préfère rester au bord de la route,
                                   smiley


                                • Francis, agnotologue JL 12 janvier 2010 07:51

                                  Moi je crois que ces gens, au mieux, n’en ont rien à foutre de nous et qu’on peut crever, si ça leur rapporte du fric ils ne changeront rien. C’est Milgram le plus grand analyste de tous les temps : son expérience fournit l’explication la plus pertinente jamais proposée de notre monde d’inégalités et d’injustice. Le fric est l’autorité suprême qui récompense ou punit ses adorateurs et à laquelle ils obéissent aveuglément.


                                • snoopy86 11 janvier 2010 23:08

                                  Putain Cabanel, je n’avais pas mesuré à quel point vous êtes un leader d’opinion !

                                  Le temps
                                  - que je prenne l’apéro ( Jack Daniels on the rocks)
                                  - que je dîne ( palette de porc aux lentilles arrosée d’un Crozes Hermitage Jaboulet)
                                  - que je regarde un vieux film de Charlton Heston sur TCM

                                  Vous avez réussi à faire une 2043 éme signature

                                  Quand demain Hortefeux va apporter à Roselyne le rapport des RG elle va en être malade smiley

                                  Allez, je vous donne une chance, je descends prendre un nespresso ( what else George ) et un armagnac Tariquet

                                  Avec un peu d’aide vous risquez de faire aussi bien que Vercoutère aux législatives : 7 voix

                                  Allez les nazes ! signez ! signez !


                                  • Arcane 11 janvier 2010 23:20


                                    Comment ça Furtif ?

                                    Vous osez remettre en cause les calculs des pourcentages de votants ?

                                    Vous ne croyez pas possible que 4 votes (par ex) donnent parfois 38% d’un côté et 62% de l’autre ? smiley


                                  • snoopy86 11 janvier 2010 23:30

                                    Taisez-vous Arcane, vous allez réveiller Jean-Lucien

                                    Il va vous sortir une de ses formules genre « les stats c’est pas fait pour vérifier » ou « c’est pas parce que je peux pas le prouver que j’ai tort »

                                    Furtif se foutra de sa gueule et Jean-Lucien engueulera Léon

                                    Mais si vous n’aimez pas Léon...


                                  • snoopy86 11 janvier 2010 23:38

                                    Manfred ? le désagrégé de la couveuse de Metz ?

                                    Décidément Furtif tu resteras littéraire jusqu’à la fin de tes jours smiley


                                  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 11 janvier 2010 23:44

                                    Ce qui, Snoopy, ne manquera pas de me réjouir entre autres amateurs.
                                    A bon entendeur, Salut, Furtif.


                                  • snoopy86 11 janvier 2010 23:54

                                    Furtif

                                    En France il y a environ 60 millions d’habitants et environ 6 millions de vaccinés

                                    Le taux de mortalité actuel est de 900 pour 100.000 habitants

                                    Selon le théoréme de Jean-Lucien et Comenge , il devrait donc mourir 54.000 vaccinés dans l’année...

                                    Bien pire que la canicule

                                    Et dans ton incivisme égoïste tu ne te révoltes pas smiley

                                    Il meurt actuellement 150 vaccinés par jour et tu trolles les révoltés citoyens coopératifs et autogérés :->

                                    Scandaleux !


                                  • snoopy86 11 janvier 2010 23:56

                                    Furtif

                                    En position 2008 tu trouveras Béatrice
                                    Villach ne devrait pas tarder à signer smiley


                                    • Francis, agnotologue JL 12 janvier 2010 07:55

                                      Je suis content que mon commentaire ait plut. J’aimerais bien qu’il soit diffusé sur tous les blogs qui mènent ce juste combat.

                                      Je suis très heureux aussi que toute la clique de trolls, lobbyistes et autres idiots utiles soit restér veiller si tard pour rien ! 

                                       smiley smiley  smiley


                                    • olivier cabanel olivier cabanel 12 janvier 2010 08:26

                                      Le Furtif,
                                      vous n’êtes pas loin de l’arrivée,
                                      gardez le tempo, ne ralentissez surtout pas,snoopy arrive en force
                                      vous en êtes à 20 commentaires, mais snoopy vous talonne avec 16 commentaires,
                                      léon, lui, s’est essoufflé,
                                      dommage, lui qui était si bien parti : il n’a que 13 commentaires,
                                      si c’est pas malheureux,
                                      cependant, le furtif, je vous met en garde,
                                      le dopage est interdit, vous le savez, et si j’ai bien lu, vous avez pris des produits alcoolisés (sur un de vos commentaires) ce serait dommage de perdre le maillot jaune à l’arrivée !!
                                      allez, bonne chance à tous.


                                    • snoopy86 12 janvier 2010 11:57

                                      C’est pas de la « médecine naturelle » le Crozes-Hermitage ? smiley


                                    • Mr SKOOL 12 janvier 2010 06:09

                                      si ils etaient au courant que leur vaccins c de la merde en barre
                                      si ils en ont achetes ( j imagine avec notre tunes en plus) pour nous les refourguez, vaccinés 60 millions de personne, et la meme chose ailleurs, dans les autres pays, je dis bien SI... si ce n est pas du GENOCIDE qu est ce que c est ?????? OMS veut le bien de tous les petits africains ça on le savaient mais maintenant qu il soccupe de nous on va changer de discours, on appelle cela du genocide..... faut que cela nous touche pour que l on reagisse et encore pas sur demande a LEON


                                      • Francis, agnotologue JL 12 janvier 2010 09:00

                                        Quatre phrases, quatre contre vérités !


                                      • Francis, agnotologue JL 12 janvier 2010 09:37

                                        Je signe les pétitions que je veux, quand je veux, et avec les pseudos que je veux.


                                      • Francis, agnotologue JL 12 janvier 2010 13:09

                                        Visiblement, ranta, il faut vous mettre les points sur les « i’. Vous êtes devenu troll parce qu’idiot, ou bien idiot parce que troll ?

                                        Vous croyez que pour vous faire plaisir je vais aller signer une pétition avec mon pseudo »JL", mon nom et mon adresse internet ?

                                        Le jour où je voudrai apparaitre ici sous mon vrai nom je ne vous demanderai pas la permission !  smiley


                                      • Philippe D Philippe D 12 janvier 2010 09:37

                                        Très fort le coup de la pétition !
                                         Et joli fil, avec tout ce qu’il faut d’Agogos...

                                        La crédibilité du journalisme citoyen, wouaf.  smiley
                                        Le Monde, Libé, Le Fig n’en ont plus pour longtemps, Avox va triompher, c’est sûr.


                                        • Kipik 12 janvier 2010 11:24

                                          Ah oui trop top eh Cabanel qui fait signer une petition contre « un génocide programmé » par le vaccin pouir soutenir Jane Burgermeister ! ! !

                                          Y a plus que JL pour le défeendre, il n’a rien compris !

                                          Ah le pied c’est journaliste citoyen ça MDR


                                          • Francis, agnotologue JL 12 janvier 2010 12:23

                                            Kipik a posté 60 fois depuis sa « naissance » le 17/11/09, comme suit :


                                            3 Réformes scolaires : comment travailler moins 5 Poubelle et vaccin 10 WTC : Démolition contrôlée par A+B 11 L’affaire du zizi : l’instituteur relaxé en appel, sa hiérarchie discréditée sans appel 17 « Ouah ! Elle boite ? Elle s’est fait enculer ou quoi ? » s’écrie en classe un élève au sujet de sa professeur

                                          • Francis, agnotologue JL 12 janvier 2010 12:24

                                            3 Réformes scolaires : comment travailler moins
                                            5 Poubelle et vaccin
                                            10 WTC : Démolition contrôlée par A+B
                                            11 L’affaire du zizi : l’instituteur relaxé en appel, sa hiérarchie discréditée sans appel
                                            17 « Ouah ! Elle boite ? Elle s’est fait enculer ou quoi ? » s’écrie en classe un élève au sujet de sa professeur


                                            • Francis, agnotologue JL 12 janvier 2010 12:26

                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.24) 17 novembre 2009 18:27 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.24) 17 novembre 2009 18:27 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.24) 17 novembre 2009 22:41 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.24) 17 novembre 2009 22:41 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.114) 18 novembre 2009 08:16 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.114) 18 novembre 2009 08:16 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.93) 18 novembre 2009 19:23 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.93) 18 novembre 2009 19:23 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.24) 19 novembre 2009 07:49 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.24) 19 novembre 2009 07:49 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.24) 19 novembre 2009 09:53 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.24) 19 novembre 2009 09:57 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.29) 19 novembre 2009 10:10 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.29) 19 novembre 2009 17:32 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.66) 21 novembre 2009 13:56 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 22 novembre 2009 19:23 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 22 novembre 2009 20:32 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 22 novembre 2009 21:38 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 23 novembre 2009 07:54 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 23 novembre 2009 07:58 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 24 novembre 2009 13:35 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 24 novembre 2009 14:13 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.51) 24 novembre 2009 16:03 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 28 novembre 2009 14:23 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 28 novembre 2009 18:43 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.51) 29 novembre 2009 10:18 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 29 novembre 2009 10:28 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 3 décembre 2009 18:08 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 6 décembre 2009 10:52 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 1er décembre 2009 11:07 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 11 décembre 2009 16:10 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 11 décembre 2009 17:27 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 11 décembre 2009 17:34 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 11 décembre 2009 17:43 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 11 décembre 2009 17:49 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 11 décembre 2009 18:01 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 11 décembre 2009 18:04 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 11 décembre 2009 18:15 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 11 décembre 2009 18:31 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 11 décembre 2009 18:48 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 11 décembre 2009 18:53 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 12 décembre 2009 08:25 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 12 décembre 2009 10:44 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 12 décembre 2009 13:21 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 12 décembre 2009 13:49 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 12 décembre 2009 13:57 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 12 décembre 2009 17:31 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 18 décembre 2009 15:11 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 18 décembre 2009 15:59 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 18 décembre 2009 18:30 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 18 décembre 2009 18:40 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 19 décembre 2009 08:16 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 19 décembre 2009 08:54 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 20 décembre 2009 11:37 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 20 décembre 2009 12:08 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 20 décembre 2009 12:22 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 20 décembre 2009 12:24 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 21 décembre 2009 10:09 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 9 janvier 15:40 
                                               Par Kipik (xxx.xxx.xxx.97) 12 janvier 11:24 


                                            • Kipik 12 janvier 2010 12:35

                                              Vous etes malade mon pauvre jl ?


                                            • Francis, agnotologue JL 12 janvier 2010 12:50

                                              Kipik, ça m’a pris moins de temps que de rédiger un post un peu long. Les copiés collés dans Excel et les traitements par fonctions, je fais ça comme d’autres jouent du piano. Mais vous ne pouvez pas comprendre.

                                              Le but est de démasquer le troll qui se cache sous ce pseudo : Kipik qui piquouze.


                                            • snoopy86 12 janvier 2010 13:14

                                              Il tient ses fiches le Jean-Lucien

                                              Comme Momo Ramirez smiley



                                            • Kipik 12 janvier 2010 13:19

                                              je me cache pas plus que vous

                                              Mais comme Troll vous me donnéz des lecons


                                            • Francis, agnotologue JL 12 janvier 2010 12:30

                                              « je soupçonne de nombreux anti vaccins de comptoir d’aller se faire vacciner sous pseudo » (furtif)

                                              Ben voyons. S’ils sont aussi tordus que toi mais dans l’autre sens, pourquoi pas !

                                              En revanche, des pro vaccins qui ne vont pas se faire vacciner, mais sous p^seudo, alors là, faudrait expliquer !  smiley


                                            • Francis, agnotologue JL 12 janvier 2010 13:32

                                              Hé, banane, il faut comparer avec la somme de vos posts, vous tousme donnez la réplique !  smiley


                                            • olivier cabanel olivier cabanel 12 janvier 2010 14:08

                                              Le Furtif,
                                              c’est dommage,
                                              vous étiez bien parti pour gagner,
                                              mais le jack daniel, le nespresso, le croze hermitage (dont on ne connait même pas l’année), et l’armagnac tariquet vous ont fait tomber pour dopage,
                                              pour la prochaine course, essayez d’être propre.
                                              (si vous voulez gagner)

                                              et au fait, qu’avez vous contre les épiciers ?
                                              ce sont eux qui vous font vivre, en vous procurant des bouteilles inestimables.
                                              je ne vous salue pas,
                                              mais je compatis.

                                               smiley


                                            • Reinette Reinette 12 janvier 2010 14:45


                                              ben moi c’est bien simple, dès j’ai lu l’article, j’ai pas traînailler ; mon jardin et mon sous-sol sont en travaux smiley

                                              Mon abri sera constuit en briques apparentes ; à l’intérieur et derriere :15 cm de béton armé . Au fond une dalle béton de 10 cm recouverte de carrelage pour la facilité de l’entretien.

                                              Le plafond fait 35 cm de béton armé (utilisation de silex pour le béton) recouvert d’opus (le marbre qu’on met sur les terasse). La pièce fait 2m x 3mx 1,8m à l’intérieur.

                                              J’accèderai par une entrée verticale, fermée au-dessus avec une tôle alu et en dessous avec une porte blindée (enfin renforcée, quoi....).

                                              Je vais tout peindre l’intérieur en blanc mat...Je gagne en luminosité (quand il ne me restera que les bougies !). 


                                               smiley smiley smiley


                                            • snoopy86 12 janvier 2010 13:50

                                              Jean-Lucien

                                              Pourriez-vous vérifier dans vos fiches que Furtif n’est pas un groupuscule siono-fasciste ?

                                              Parce que selon certaines informations la semaine dernière un marocain de Montmorillon a reçu en pleine poire une boule de neige anonyme...

                                              Ce n’est pas la Calabre mais presque ...


                                              • olivier cabanel olivier cabanel 12 janvier 2010 14:12

                                                snoopy,
                                                vous êtes vainqueur,
                                                mais pas glorieusement,
                                                par disqualification du furtif, pris la main dans le sac du dopage,
                                                enfin, vous êtes vainqueur, et pour quelqu’un qui affectionne plutot les niches, c’est pas si mal.
                                                 smiley


                                              • olivier cabanel olivier cabanel 12 janvier 2010 14:10

                                                alchimie,
                                                il fallait que ce soit dit, et vous l’avez fait,
                                                bravo.
                                                 smiley


                                              • Reinette Reinette 12 janvier 2010 15:17



                                                le gouvernement français n’est même pas capable de réussir un génocide, c’est honteux !


                                                des incapables mon brave, des impacables... ! smiley



                                              • njama njama 12 janvier 2010 14:50

                                                Pas de pandémigate Olivier Cabanel, juste le dévoilement d’une politique très construite, qui peut expliquer le silence des partis politiques durant tout cette campagne.

                                                Ou si pandémigate il y a, c’est au niveau des arrangement financiers entre labos et monde politique, « contrats occultes », classés « Secrets Défense », nous le savons.

                                                Merci pour votre article.

                                                Les liens entre le monde politique et les labos sont bien établis, « très officiellement ».
                                                "les laboratoires pharmaceutiques constituent les partenaires naturels des pouvoirs publics"
                                                Chacun y trouve son compte peut-être ? ... ce que l’on appelle lobbying, n’est que la manifestation de cette relation étroite et entendue entre ces deux mondes.
                                                Ce qu’il s’est passé avec cette campagne pandémique était déjà prévu dès 2007 ! Ce n’est pas une affirmation à la légère que je fais, elle s’appuie sur un document très officiel.

                                                "La création d’un plan national de santé publique en faveur de la vaccination, dès 2009, constituerait un instrument privilégié pour répondre aux difficultés actuelles de la politique vaccinale française."

                                                Tout cela n’est pas très connu bien sûr du grand public, sauf du monde politique. Nos sénateurs qui examinent et valident ce que font nos députés auraient bien du mal de se défausser en faisant les innocents !

                                                Voir particulièrement à partir du Titre II ...

                                                Rapport n° 476 (2006-2007) de M. Paul BLANC fait au nom de l’Office parlementaire d’évaluation des politiques de santé, déposé le 28 septembre 2007

                                                II RÉPONDRE AUX ENJEUX DE DEMAIN
                                                Au-delà de son objectif de court terme d’améliorer le taux de couverture de la population, la politique vaccinale doit, à plus long terme, être en mesure de répondre aux besoins en matière de recherche et de production nationales de vaccins et aussi de jouer un rôle moteur dans l’aide aux pays les plus pauvres.
                                                Pour relever ces défis, les laboratoires pharmaceutiques constituent les partenaires naturels des pouvoirs publics, en raison des moyens humains, techniques et financiers qu’ils mobilisent. En effet, le marché mondial du vaccin est en constante expansion, avec une augmentation des ventes de 13 % à 14 % chaque année, soit deux fois plus que les médicaments traditionnels.
                                                [...]
                                                Le marché des vaccins ne comprend qu’un petit nombre d’acteurs : quatre laboratoires fournissent ainsi 90 % des produits. En France, ils sont trois (GlaxoSmithKine, Sanofi-Aventis et Wyeth) à se partager 95 % du marché. Ces industriels consacrent 15 % à 20 % de leur chiffre d’affaires à la recherche et au développement de nouveaux vaccins.
                                                [...]
                                                B UNE PRODUCTION NATIONALE COMPÉTITIVE MAIS CONCURRENCÉE
                                                La France est le premier pays producteur de vaccins et exporte 85 % de sa production. Notre pays dispose donc d’atouts certains mais il est de plus en plus directement confronté à la concurrence des pays émergents.
                                                [...]
                                                De par sa tradition industrielle en vaccinologie, la France possède de nombreuses usines sur son territoire. Son attractivité ne se dément pas à ce jour : récemment, GlaxoSmithKline a investi 500 millions d’euros dans la création d’une entité ouverte dans le Nord-Pas-de-Calais et destinée à la production de son nouveau vaccin contre le cancer du col de l’utérus.

                                                Cette situation favorable doit être confortée par les pouvoirs publics par une politique ambitieuse d’installation et de maintien des sites de production, notamment grâce à une fiscalité attrayante. Au-delà du soutien à ce secteur économique, la France doit en effet conserver, et même accroître, sa capacité de production de vaccins pour être en mesure de faire face à l’augmentation brutale de la demande intérieure et mondiale en cas d’épidémie (de grippe aviaire ou de chikungunya, par exemple).

                                                etc.

                                                Voir aussi ÉTUDE ET ANNEXES

                                                1. ORGANISER UN PROJET NATIONAL FORT AUTOUR DE LA VACCINATION

                                                Si les pouvoirs publics ont pour ambition d’améliorer les performances de la politique vaccinale française, la priorité est d’accorder à la vaccination une place majeure dans la politique nationale de santé publique.

                                                1.1. ETABLIR UN PLAN NATIONAL POUR LA VACCINATION

                                                La loi du 9 août 2004, relative à la politique de santé publique précise que : « Pour certains problèmes de santé, notamment ceux pour lesquels il y a nécessité de coordonner les actions d’intervenants multiples sur plusieurs années, la politique de santé publique définit des plans stratégiques pluriannuels organisant des ensembles d’actions et de programmes cohérents. »

                                                La création d’un plan national de santé publique en faveur de la vaccination, dès 2009, constituerait un instrument privilégié pour répondre aux difficultés actuelles de la politique vaccinale française.

                                                Après les avancées que représente la loi du 9 août 2004 relative à la politique de santé publique, il s’agit maintenant de passer à une politique plus forte de promotion de la vaccination.

                                                L’ambition est triple : assurer suite à l’élaboration d’une recommandation vaccinale la logistique opérationnelle nécessaire de mise en application et de suivi, promouvoir la vaccination auprès du grand public et afficher la volonté étatique de soutenir les professionnels de santé dans leur rôle de vaccinateurs.


                                                • njama njama 12 janvier 2010 16:51

                                                  Ou si pandémigate il y a ... c’est juste qu’il n’y a pas, ni jamais eu de pandémie contrairement à l’annonce de l’OMS, mais juste l’exécution d’un plan politico-économique ... assez nébuleux sans aucun intérêt sanitaire, mais avec beaucoup d’intérêts financiers à la clef ! et d’autres intérêts politiques pour asseoir une gouvernance mondiale sur la base d’une idéologie médico-scientifique.

                                                  "La création d’un plan national de santé publique en faveur de la vaccination, dès 2009, constituerait un instrument privilégié pour répondre aux difficultés actuelles de la politique vaccinale française." 28 septembre 2007 rapport du Sénat cité + haut.

                                                  Coïncidence ?
                                                  Si d’’autres projets du même type ont été écrits dans différents pays simultanément, pour être exécutés simultanément dès 2009, la coïncidence entre ce plan national de santé publique et une réelle pandémie, s’avérerait totalement invraisemblable, ce qui pourrait établir que toute cette campagne de vaccination est une pure manipulation politique.


                                                • olivier cabanel olivier cabanel 12 janvier 2010 18:15

                                                  Njama,
                                                  merci pour votre commentaires,
                                                  c’est dommage que je n’ai pas eu ces infos plus tot, elles auraient été parfaitement à leur place dans l’article,
                                                  mais l’essentiel n’est-il pas qu’il soit connu maintenant de toutes et tous,
                                                  encore merci.
                                                   smiley


                                                • njama njama 12 janvier 2010 18:59

                                                  Comment concilier cette récente déclaration de Nicolas Sarkosy qui défend la campagne de vaccination, avec un très explicite UN PLAN NATIONAL POUR LA VACCINATION ... déjà prévu dès septembre 2007 comme l’indique ce rapport du Sénat ?

                                                  "J’ai vu que les commentateurs, comme certains responsables politiques, ont reproché au gouvernement la gestion de la gestion de la grippe. Moi, je pense que le gouvernement a tenu le cap et fait ce qu’il fallait faire pour protéger la population (...) mon devoir de chef de l’Etat, c’est de protéger les Français", a déclaré mardi Nicolas Sarkozy lors de ses vœux au monde de la santé. Le président de la République a insisté : "le gouvernement n’en a pas trop fait".

                                                  Non, le gouvernement n’en a pas trop fait, car il a fait ce qui était prévu dès septembre 2007 ?
                                                  ou
                                                  A-t-il réagi à une menace de pandémie, comme il tente de le faire accroire * aux français ?

                                                  * Faire croire à quelqu’un quelque chose que l’on sait n’être pas vrai ; le tromper sciemment.


                                                • olivier cabanel olivier cabanel 12 janvier 2010 19:09

                                                  Njama,
                                                  sarkozy est l’exemple même de ce que redoute tous les démocrates,
                                                  il donne une piètre image de la politique dans ce qu’elle a de plus vil,
                                                  sa tactique est basé sur la séduction, les vaines promesses, le mensonge,
                                                  je ne suis donc pas surpris de ce qu’il a déclaré.
                                                  mais lui, est-il étonné de sa maigre cote de popularité ?
                                                   smiley


                                                • Jean 12 janvier 2010 21:03

                                                  Après les avancées que représente la loi du 9 août 2004 relative à la politique de santé publique, il s’agit maintenant de passer à une politique plus forte de promotion de la vaccination.

                                                  Eh bien, après ça, tout est clair ! La « pandémie » a été inventée de toute pièces afin de vendre le plus de vaccins possibles. C’est pour cela que le gouvernement français en acheté des quantités insensées. L’objectif de cette opération était visblement de faire du fric, c’est clair pour tout le monde. On doit reconnaitre que Mme Bachelot s’est montrée à la hauteur de sa mission, en ancienne chargée de communication d’un grand laboratoire pharmaceutique qu’elle était. Elle a utilisé toutes les ficelles de la « com » pour essayer d’affoler le peuple de France et le pousser en troupeau abruti et belant vers les centres de vaccination. Puisqu’il s’agit d’une stratégie élaborée il y a plusieurs années, on comprend mieux l’Avis n°6 du 5 février 2009 du Comité Consultatif National d’Ethique qui justifiait par avance la vaccination obligatoire, on comprend mieux l’ahurissante Circulaire aux Préfets des zones de défense du 21 aout 2009 qui organisait les centres de vaccination comme une campagne militaire. Ces deux textes sont accessibles sur internet en passant par Google. On comprend mieux aussi le silence assourdissant de toute la classe politique qui, dès le début, était évidemment au courant et n’a rien dit. Et il faut bien admettre que sans internet, le coup aurait sans doute réussi. On est d’ailleurs passé à deux doigts de la vaccination obligatoire puisqu’il a été question il y a quelques semaines, selon Mme Bachelot elle-meme, de passer au niveau 6 de pandémie. On peut penser par ailleurs ce qu’on veut de Jane Burgermeister et de Jean-Jacques Crèvecoeur, il n’en reste pas moins que l’un et l’autre ont largement contribué à alerter, par leur site, l’opinion mondiale sur le caractère entièrement imaginaire de cette prétendue pandémie et sur les dangers de ce vaccin-là. Le scandaleux arrangement qui va sans doute clore ce premier épisode, puisqu’on nous en annonce déjà d’autres, à savoir que les laboratoires soient déjà payés d’avance pour de futurs achats de vaccins avec un argent qui aurait pu servir à autre chose pour la santé des Français, confirme qu’il s’agit essentiellement d’une opération financière.
                                                  On ne veut pas croire que d’autres desseins se dissimulent derrière celui-ci. Il reste à souhaiter aux gogos qui sont allés de faire piquer de ne pas développer d’effets secondaires et de ne pas avoir à s’en repentir toute leur vie.


                                                • njama njama 12 janvier 2010 21:28

                                                  @ Olivier Cabanel

                                                  Si mon commentaire vous inspire un prochain article ne vous privait pas. Vous pouvez vous appuyez sur ce document très officiel, qui met en évidence qu’une partie de la classe politique (débat au Sénat) était parfaitement au courant.

                                                  Nous saurons bien très vite ce que Roselyne Bachelot aura répondu aux députés.

                                                  "Aux reproches sur l’excès de précaution, avec une commande de 94 millions de vaccins, Nicolas Sarkozy a rétorqué mardi à Perpignan : « Que m’auriez-vous dit si nous avions manqué de vaccins ? ».
                                                  De Christine COURCOL (AFP) – Il y a 4 heures

                                                  Est-il seulement encore question de « principe de précaution » ?

                                                  @ jean
                                                  « Eh bien, après ça, tout est clair ! La »pandémie« a été inventée de toute pièces ... »

                                                  Je crois que nous ne sommes pas seuls à arriver à cette conclusion !

                                                   



                                                • njama njama 12 janvier 2010 21:57

                                                  « mais l’essentiel n’est-il pas qu’il soit connu maintenant de toutes et tous, »

                                                  Ne vous privez pas d’enregistrer ce document de travail de nos parlementaires, disponible en PDF (format Acrobat) sur ce lien, et de communiquer l’info ...


                                                • olivier cabanel olivier cabanel 13 janvier 2010 07:59

                                                  Njama,
                                                  bien sur, tout le monde est arrivé au moins à cette conclusion, la pandémie a été inventée de toute pièce pour « vendre du vaccin »,
                                                  à 6 euros la dose,une multiplication à l’échelle mondiale, si tout le monde était tombé dans le piège, çà aurait fait 36 milliards,
                                                  et il faut ajouter le tamiflu, les masques, les campagnes de pub, etc etc
                                                  espérons que Jane Burgermeister se sera trompé, car dans ce cas, la note sera encore plus salée.
                                                   smiley


                                                • Jean 13 janvier 2010 11:49

                                                  Je n’ai pas encore pris connaissance de ce qui s’est dit entre députés hier soir en présence de Mme Bachelot, mais je puis le présumer : rien, sans aucun doute ! Pour la raison qu’ils étaient tous au courant et que ont tous laissé faire.
                                                  Ecoutez-les depuis quelques jours. Pas un seul ne remet en cause le principe de la vaccination. Tous reprochent au gouvernement de s’y etre mal pris, de n’avoir pas vacciné assez ! C’est hallucinant !
                                                  Or le problème n’est pas que la vaccination contre la grippe du cochon n’a pas été bien organisée, c’est qu’elle était inutile parce qu’il n’y a probablement jamais eu de grippe du cochon nulle part et que donc ces sommes monstrueuses ont été jetées par les fenetres alors que le budget de l’Etat était déjà exsangue.
                                                  Quant à Jane Burgermeister, nul n’est tenu d’adhérer à ses hypothèses sur la véritable finalité de cette opération mondiale, mais on est bien obligé de lui etre reconnaissant pour le travail patient d’information qu’elle réalise sur son site, où elle rassemble en temps réel des nouvelles de la « pandémie » qui lui parviennent du monde entier, par exemple sur la vaccination décrétée obligatoire pour les personnes à risques à Costa-Rica à partir du 15 janvier... (références précises à l’appui).

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès