Le danger islamique en France ?
L’islam est-il vraiment un problème ?
Lorsque l’on écoute la télévision, on pourrait aisément se poser la question suivante :
Les médias sont-ils les complices d’une entreprise de diabolisation de l’islam ?
Les musulmans représentent une part non négligeable de la population : 4,7 millions de musulmans en 2010 selon une étude de Pew Research Center sur une population de 65 436 552 habitants. Ce qui représente environ 7% de la population. Et il me semble très mal venu d’en faire les boucs émissaires de notre société en crise. Car je ne crois pas exagérer si je disais que les musulmans sont devenus un des sujets sensibles de la société. D’ailleurs beaucoup de Français pensent que les musulmans sont incompatibles avec la république. Dans un sondage, le chiffre incroyable de 74% de Français, trois sur quatre jugent l'islam incompatible avec les valeurs françaises :
Dans le même temps les politiques en font un sujet crucial à l’image de l’extrême droite, qui a mis en exergue ce problème de l’étranger pour exister politiquement. Et de la droite dite « décomplexée » de Copé qui se plaît dans de la démagogie populiste avec son « racisme anti-blanc » et le « pain au chocolat », tout cela à des fins électoralistes. Car cette droite se doit de reprendre les 17.9% de votes qui sont partis dans l’extrême droite de Marine Le Pen. C’est une course à la droitisation qui sent bon l’intolérance.
Le vrai problème reconnu par la société, ce sont les actes extrémistes tel celui de Mohamed Merah. Mais il ne faut pas amalgamer cet acte isolé d’un fanatique à tous les musulmans, il ne représentait qu’une partie extrême de l’islam, il semble plus probable qu’il se soit fait embrigader voir manipuler.
L’Islam est une religion de paix, la parole de l’islam possède des valeurs incompatibles avec le terrorisme. Puisque par exemple, elle condamne le meurtre d’innocent :
« Quiconque tue un être humain non convaincu de meurtre ou de sédition sur la Terre est considéré comme le meurtrier de l’humanité tout entière. Quiconque sauve la vie d’un seul être humain est considéré comme ayant sauvé la vie de l’humanité tout entière ! » Sourate 5, (La Table servie), Verset 32
L’islam a une conception de la justice qui ne se limite pas à l’ethnie, à la religion….
« Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. » Sourate 5, (La Table), Verset 8.
Bien sûr, la lecture du coran peut très bien se faire de façon positive ou négative selon que vous soyez favorable ou non à l’islam.
Mais arrêtons cet amalgame entre l’islam et le terrorisme qui a commencé après l’attentat du WTC. Car il est dangereux de montrer du doigt des gens qui ne demandent qu’à vivre comme nous tous, au sein de la société. De plus, il faut arrêter de croire que les musulmans cherchent à imposer la loi coranique à la France. Ce n’est pas 7% de la population qui va appliquer la charia en France, on ne peut pas demander aux musulmans de s’intégrer et en même temps les montrer comme le problème de la société.
Vous trouvez à travers ces lignes que je suis politiquement correct ? Parce que vous préféreriez que je sois politiquement incorrect ? Cette idée est absurde et révèle une critique qui est un camouflet xénophobe.
Lorsque j’écoute les médias, le problème se transmet à tous les sujets de la vie quotidienne : le foulard, les Quicks halal, les mosquées… C’est une accumulation de sujets qui tentent de démontrer que l’islam est un problème pour les Français. C’est un jeu dangereux dont les médias ne semblent pas être conscients. Comment alors ne pas comprendre que des personnes se posent des questions, quand l’islam se mêle au terrorisme et à son côté le plus sombre avec des problèmes de société mineurs. Le tout installe une certaine défiance face à cette communauté :
« Les amalgames entre Islam et terrorisme ont instauré un sentiment d'animosité à l'encontre des effigies de l'Islam »
Et on en arrive à des situations où des artistes se sentent personnellement concernés par ce problème tel Véronique Genest, je cite :
« L’islam est dangereux pour la démocratie et en fait la démonstration tous les jours ».
« Islamophobe, c’est la peur de l’islam. Alors peut être effectivement que je suis islamophobe. Je fais mon coming-out, je le suis comme beaucoup de Français »
Et comme ce sont ces gens qui ont pignon sur rue, on ne peut que s’inquiéter de cette islamophobie ambiante.
De plus, cette confusion entre le pratiquant et l’extrémiste est patente, puisque qu’en France certains Français croient que le musulman est le problème de la France. La preuve en est que ce mouvement « bloc identitaire » qui pense que la France est envahie par les musulmans. Cette action à Poitiers montre l’obscurantisme intellectuel de personnes qui se référent aux évènements de 732 avec Charles Martel pour aborder le présent ! Car à travers ce mouvement qui se veut antimondialiste, c’est surtout un moyen d’exprimer ce racisme sur fond d’anti-islam primaire.
Je les invite à lire cette phrase d’Anatole France :
« Monsieur Dubois demanda à Madame Nozière quel était le jour le plus funeste de l'Histoire de France. Madame Nozière ne le savait pas. C'est, lui dit Monsieur Dubois, le jour de la bataille de Poitiers, quand, en 732, la science, l'art et la civilisation arabes reculèrent devant la barbarie franque. » (La Vie en Fleur, 1922)
Jusqu’où cette diabolisation va-t-elle aboutir ? A force de répéter dans les médias qu’un musulman ne peut pas s’intégrer au modèle français, les gens commencent à y croire :
« Un mensonge répété dix fois reste un mensonge ; répété dix mille fois il devient une vérité. »
(Adolf Hitler dans Mein Kampf)
Ce que ne comprennent pas les personnes qui craignent les musulmans, c’est que ces derniers sont devenus une partie intégrante du paysage français. Et le mieux pour la France est d’intégrer ces gens, comme on a pu le faire pour les immigrants venus par le passé (Italiens, Espagnols, Asiatiques…) Il faut stopper cette course à la surenchère antimusulmane qui ne peut qu’aboutir à des divisions entre communautés sur le modèle américain.
Quant à la laïcité qui est fondamental dans notre pays, c’est le véritable combat à mener pour un État sans influence des différentes confessions religieuses.
Je conçois que c’est un sujet difficile et je ne prétends pas nier les problèmes, mais je suis convaincu que ce n’est pas en rejetant les gens que le problème se réglera.
99 réactions à cet article
-
l’auteur est invité courtoisement a se rendre en Tunisie demander à la famille du militant
laique abattu sur le seuil de sa maison si l’islam est soluble dans la démocratie .Il est assez étonnant de découvrir sur ce site des auteurs dit de « gauche » defenseurs de l’islam et de ses propagateurs se tairent veulement quand leurs « amis » tuent et assassinent .Je ne cesse de m’étonner d’ailleurs que cela soit dans les pays ou elle est majoritaire que cette religion de « paix et d’amour » fasse le plus grand nombre de victimes.Nos pays ont connut
de telles pratiques il y a quelques siecles et si de lache intellectuels sont pret à toutes les bassesses de la dhimitude pour se faire accepter j’ose esperer qu’il reste assez de conscience et de vitalité dans nos nations pour nommer LES TENEBRES ! De mon avis « modeste certes » en lisant de telles palidonnies je me demande s’il faut déja commencer à courir ou s’armer !
Asinus :ne varietur-
ceux qui assassinent en tunisie, qui détruisent au mali, qui rébélionnent en syrie sont soutenu et finanacé par les amis de la plus grande démocratie du monde.
la famille de ben laden siège dans les mêmes conseils d’administration que la famille bush.
ils y ont les même intérêt et conduisent le monde au chaos.in finé, ce leader démocrate a été assassiné par des « démocrates ». mais des démocrates qui mettent le monde, et en particulier le maghreb et le moyen orient, à feu et à sang.
-
@Par philouie(xxx.xxx.xxx.60)9 février 11:08
D’un autre côté les écoles juridiques hanbalites etc... qui pronnent des pratiques intégfristes existent bien avant l’existence des états-unis et la famille bush. Et ces écoles juridiques ont une forte influence sur la pratique de l’islma dans les pays musulmans ,normalement, elles font partie de la tradition musulmane. En fait c’est l’école jurifdique la plus libérale qui est en recul avec les poussées intégristes.
Mais tu as raison sur un point c’est que l’intrusion de l’argent pétrolier aux états-unis rendent la situation politique internationale skizophrénique puisque les saoudiens et quataris sont à la fois alliés par les gouvernements et ennemis par les mouvements, partis groupuscules musulmans dans le monde musulman qu’ils financent.
D’un autre coté l’intégrisme schiite n’est pas lié aux pétrodollards et aux états unis.
-
Les Seoud sont en alliance avec l’occident depuis fort longue date.
Avant les states, il y a les anglais.
lutte contre les ottomans.
exploitation du pétrole dans les années 30.
accord protection/pétrole de 1945.
lutte contre l’Urss en afghanistan dans les années 80
destruction des tours jumelles en 2000.
il n’y a aucune skizophrénie.
quand les saoudiens détruisent les tours jumelles, il ne le font pas en tant qu’ennemi mais en tant qu’ami des groupes militaro-industriels occidentaux.
quand le qatar arment et financent les islamistes Libyens, elle ne le fait pas en tant qu’ennemi, mais bien en tant qu’allié de la France. Merci le Qatar.
idem au mali : le Qatar paye l’ennemi de la France mais il le fait parce que la France (où plutôt ceux qui nous dominent) le lui demande. Merci le Qatar.
C’est bien l’occident qui fout la merde, les saoudiens et les qataris donnent la main.
-
Comment se fait il que ce feuillet de Bougainville le prosélyte ait passé la modération AV ?
-
La main de Dieu, sans doute ....
-
« Un mensonge répété dix fois reste un mensonge ; répété dix mille fois il devient une vérité. »
Très pertinent ! Même si c’est du Hitler...
.L’Adolph s’y connaissait en art de la manipulation, et ce n’est pas un hasard que l’auteur le cite, car le propos pourrait s’accorder à cet article. Il fait en effet partie de ceux qui n’arrêtent pas de nous répéter que l’islam est une religion de paix, pour tacher de nous en convaincre.« Endormez vous, ne regardez pas la réalité, je le veux ! » Voilà à peu près à quoi on pourrait réduire cet article cousu de fil blanc.
Personne ne trouvera évidemment à redire à ceux qui pratiquent un islam humaniste, tolérant, etc....Descendant tout droit du royaume des mille et une nuits. Reste que cet islam là, fait de culture et de négociation, d’humour et d’ouverture, d’amour des arts et des sciences, qui a su s’intégrer à la civilisation espagnole par exemple, n’a rien à voir avec cette caricature féodale salafiste....
Le fait est qu’on parle maintenant d« islam tolérant », est bien le révélateur de l’autre, qui feint de ne pas comprendre la différence, et de nous embobiner par des tours de passe passe. Pas vraiment facile, avec tout ce caravansérail bucolique, fait de femmes niées, massacrées, enfermées dans des linceuls noirs, et cette charia aussi suffocante qu’un nuage de gaz moutarde.
Si triste que l’évocation du mot « religion » accolé nous semble comme une provocation.C’est donc vraiment ce foutre de notre gueule, de tenter de nous faire croire que les musulmans sont un groupe homogène. La tartuferie atteint son comble quand, en se protégeant de l’horreur, son auteur nous taxe d’intolérant.
Décidément, il a raison, Hitler n’est pas loin.
-
FATALE
HUM.....
« Un mensonge répété dix fois reste un mensonge ; répété dix mille fois il devient une vérité. »
(Adolf Hitler dans Mein Kampf)
C’est pas moi qu’est inventé cette citation, qui serai fausse, me dites vous, venant de Goebels et non d’Hitler.
Je veux bien le croire. J’ai simplement fait du copié-collé sur l’auteur de cet article lumineux : Bougainville, qui semble pourtant vous inspirer. Pris donc en flagrant délit de mensonge.
Navrez de vous décevoir. Prenez vous en donc à lui, le vrai Bougainville n’en reviendrait pas d’être ainsi maltraité.
Ah, Goebels, me dites vous. C’est pas ce type qui nous disait : « Quand j’entends le mot culture, je sorts mon revolver ! »
-
Fatale
Décidément quand vous ne mentez pas, vous êtes incollable sur les écrits fascistes
A croire que vous y passez toutes vos soirées !. -
Bougainville : « Je conçois que c’est un sujet difficile »
On a remarqué, en effet.
-
Cet article a au moins un mérite, c’est de mettre tout le monde d’accord !
Rien ne vaut un petit rappel de grosse manipulation.
Le loup trempe sa patte dans la farine, afin d’avoir l’air d’un mouton.
Le danger est là, avec son visage recouvert d’un voile, semblable à celui de Belphégor !
Ca me rappelle cette vieille chanson : « Les loups sont rentrés dans ¨Paris ! »Les loups, ououh ! ououououh !
Les loups ont regardé vers Paris
De Croatie, de Germanie
Les loups ont regardé vers Paris
Tu peux sourire, charmante Elvire
Les loups regardent vers Paris.-
Un conseil pour les auteurs d’agora
Si vous voulez avoir du succés : Soyez brillants, ou on contraire lamentables : Les réactions seront encore plus nombreuses-
Mais arrêtons cet amalgame entre l’islam et le terrorisme qui a commencé après l’attentat du WTC. Car il est dangereux de montrer du doigt des gens qui ne demandent qu’à vivre comme nous tous
Justement, non.Ce ne sont pas les gens qui ne demandent qu’à vivre comme nous tous qui font peur, mais ceux qui exigent que nous vivions comme eux. Ici, chez nous.C’est de ceux-là dont on se méfie.Et tant que ceux qui ne demandent qu’à vivre comme nous tous refusent de stigmatiser ceux qui veulent vivre comme chez eux et qui prétendent en plus que nous fassions la même chose, je me sentirai en danger, oui monsieur.-
sans blague ?
et vous, vous stigmatisez ceux qui imposent la démocratie à coup de tapis de bombes ?
-
-
-
Vous êtes quoi, la police ?
Ne soyez pas ridicule, vous avez la fiche auteur à dispo. -
Donc j’ai trouvé que l’auteur francesca - et c’est le cas général des islamophobes - soutient les guerres impériales de la France et des USA.
-
Vous mentez et stupidement en plus.
Maintenant, pourquoi ça ne m’étonne pas ? -
Et sinon, de vos coreligionnaires qui emmerdent tout le monde, vous en pensez quoi ?
-
Apportez vos preuves donc.
moi j’ai trouvé que vous souteniez la VO au sujet des tour de NY et au sujet de la guerre au mali.
dans l’un et l’autre cas , vous défendez ceux-là même qui mènent des guerres, non ?
-
Vous mélangez tout, philoui.
Bien sûr, je ne crois pas que le(s) gouvernement(s) américain ou que la CIA ou que le MOSSAD aient dynamité New York, bien sûr je ne le crois pas et encore heureux.Bien sûr je soutiens l’intervention au Mali, intervention demandée par le président du Pays en question et menée contre une bande de délinquants assassins qui terrorisaient, torturaient et tuaient des millions de personnes.Bien sûr je n’ai pas soutenu la guerre d’Irak, une guerre de prédateurs.Bien sûr je n’ai pas soutenu la guerre en Libye, une ingérence honteuse.Ni ne soutiendrai celle de Syrie si les choses se mettent mal. -
Maintenant, c’est bien de poser des questions, il faut aussi penser à répondre lorsqu’on vous en pose.
-
le commencement de réponse que j’ai formulé ici, c’est que vous reprochez aux musulmans de ne pas faire ce que vous même ne faites pas.
le deuxième point c’est que lorsque que les alliés occidentaux mènent des guerres dans des pays musulmans, je trouve effectivement normal et naturel qu’ils rencontrent une opposition.
personnellement, les musulmans que j’ai rencontré ce sont toujours avéré des gens simple, pacifique et tolérant.
le portait que l’on en dresse provient soit d’Islamophobe qui pour moi aurait été antisémite à une autre époque du genre à prétendre que les juifs mangent les enfants, soit des médias à la solde des marchands d’armes et des industries pétrollières.
je ne pas vous donner une réponse généraliste mais précisez à quel cas vous pensez et je vous répondrais.
-
« personnellement, les musulmans que j’ai rencontré ce sont toujours avéré des gens simple, pacifique et tolérant. »
Vous ne fréquentez pas de terroristes donc vous en déduisez que les terroristes n’existent pas ? ... LoL !!!
-
Les médias, en Occident, refusent de tendre l’oreille et ouvrir leurs portails à une intelligentsia de culture musulmane qui s’est affranchie du poids de l’archaïsme culturel, caractérisant sa société, et du poids du conformisme communautaire qu’elle ne cesse de dénoncer en même temps que tout obscurantisme religieux que l’Occident nourrit, en catimini, notamment dans le monde musulman, pour pouvoir légitimer ses basses besognes de domination néo-néocoloniale.
-
lulupipistrelle 9 février 2013 16:38Parlez pour vous averoes, moi j’écoute de temps en temps le génial Abdel Wahab Meddeb dans Cultures d’Islam sur France Culture...dommage que ces co-religionnaires ne lui prêtent pas plus d’attention.
En tout cas le malheureux est effondré par les évênements en Tunisie.Au fait, vous savez que votre Averoes a été persécuté par les fondamentalistes de son temps... et qu’on lui prête un livre « Les trois impostures »...
-
Vous ne fréquentez pas de terroristes donc vous en déduisez que les terroristes n’existent pas ? ... LoL !!!
hein ? où est-il question de terrorisme ?
-
Le vrai titre devrait être
« Le danger islamique en France ? »à lire la victimisation du père haineux de la belgique (mais il va pas retourner dans son bled hein !?)-
Suffit de se balader dans certaines rues en France dans les grandes villes, pour se rendre compte que l’Islam, tel qu’il est aujourd’hui sur notre sol, est incompatible avec nos traditions et nos lois.
Burquas, djellabas, foulards, prières dans les rues, hallal, barbus revendicatifs etc.Maintenant ne pas voir ce problème ou refuser de le voir.......................-
Bonjour Fatale.......sur les deux sites aussi.....
-
@juluch
« Burquas, djellabas, foulards, prières dans les rues, hallal, barbus revendicatifs etc. »
Ce que vous décrivez est le fait d’une minorité et il n’est pas acceptable d’en responsable responsable la majorité.
Ce genre de raccourci est dangereux, injuste et insupportable.
A l’image des amalgames sur les juifs dans un autre temps...
-
rectificatif « d’en rendre responsable... »
-
Allez faire un tour à Sartrouville si vous passez dans le coin ...Les gens y sont gentils et serviables mais les femmes non-voilées sont l’exception .
-
Michel Maugis de vous à moi je vous emmerde...
Vous êtes un con et votre com est complètement délirant.......Que vient faire le sionisme là dedans ??.....................Mystère !!Vous défendez les musulmans mais vous voudriez bien tuer les juifs apparemment........comprenne qui pourra !Pour ma part, juifs d’Israels et islamistes c’est pareil.Ça doit bouillonner sous votre coiffe non ??.........Ceci étant faites attention à mon chars, ils risque de vous écraser les arpions !!Pauvre tache !!@N.amaraBonsoir à vous.Cette minorité a tendance à devenir majoritaire....Venez faire un tour à Marseille et vous verrez. -
Tant que certains musulmans tenteront d’imposer dans le paysage urbain français des abominations d’inspiration moyen-orientale qui n’ont rien à y foutre, il est normal qu’ils rencontrent une hostilité qui ne peut aller que croissante.
En Égypte, les églises ressemblent à ça... Et voilà comment elles sont en Chine...
Ainsi, le jour ou les mosquées en France ressembleront à ceci, je peux vous assurer qu’il n’y aura plus aucun problème.Mais ce genre d’horreur architecturale -sans parler de celle-ci bien sûr- n’a par contre jamais eu sa place dans l’hexagone.
Le jour ou les français de confession musulmane comprendront cela et bâtiront leurs mosquées suivant des codes architecturaux authentiquement français, les tensions s’évanouiront comme par enchantement.
-
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Eglise_moderne_%C3%A0_Laudun-l%27Ardoise.JPG
et il y en a plein.
c’est moche pareil.
c’est une question d’époque.
-
@ Talion
"Le jour ou les français de confession musulmane comprendront cela et bâtiront leurs mosquées suivant des codes architecturaux authentiquement français, les tensions s’évanouiront comme par enchantement."
Arrêter ça tout de suite svp, nos incapables Politiques vont être fous de rage, qui vont-ils accuser de tous les maux pour leurs élections ?
Et puis les Lepen leurs doivent tout ( à ces horreur)
hahahahttp://fr.wikipedia.org/wiki/Cath%C3%A9drale_Saint-Louis_de_Carthage
magnifique à voir
http://www.zoneculture.com/voy_tunisie.html
La synagogue est juste derrière et ça c’est sur l’Avenue Bourguiba (le champs-élysées local et où il n’y pas de mosquée)
http://www.sixi6me-element.com/Art-voyage_turquie.php3
autre merveille !
Merci pour votre proposition mais ce n’est malheureusement pas aussi simple
et les quelque contre exemple nous prouve que ce n’est pas uniquement une question architecturale -
EN fait si on regarde l’ancienne cathédrale de constantinople qui a été transformée en mosquée on retrouve ce genre d’architecture fait de rondeurs et coupoles.
D’une façon générale le christianisme en général, est plus syncrétique et universalite que l’islam, ce qui n’a aps empêché les chrsitianisme d’être aussi intolérants que l’islam. Il n’y a pas d’habits chrétiens, de nourriture chrétienne, etc... contrairement au judaïsme et à l’islam, de nombreux éléments chrétiens dont notamment l’église catholique sont inspirés de la rome antique et des paganismes, souvent on remplace un dieu par un saint dans les populations converties. On peut retrouver ce synchrétisme en amérique par exemple.
A ce niveau là l’islam offre moins de souplesse, sauf à être un « libéral »/nonpratiquant.Seulement toutes les règles culturelles de l’islma créent une barrière entre les population, d’ailleurs c’est le but de l’opération : pouvoir distinguer le musulman du non musulman. Il faut que l’islamité soit distingable de la non islamité, l’appartenance à la communauté distinguée de la non appartenance à la communauté, et ceci doit passer notamment par les lieux de culte.
-
@EpicureHaya Sofia( cathédrale Sainte Sophie) à Istanbul (Constantinople pour les nostalgiques) à été transformé en mosquée(1453) puis en musée(1935), un bel exemple de tolérance et de concessions mutuels signe que les mentalité évoluent avec le temps.
De plus après les nombreuses visites des sultans, califes et tous les djellabistes pratiquants en terre occidentale, émerveillé par la différence, ils ont par la suite invité leurs architectes(chrétiens ou autre) à venir s’exercer sur leurs mosquées, est-ce un signe de rigidité culturelle ?
L’Islam ne codifie pas le culturel mais le cultuel ensuite c’est les coutumes locale qui régissent, c’est pour ça qu’en Malaisie il est vu tantôt matriarcal, au maghreb tantôt patriarcale
et tantôt la barbe orange à Karachi et en Burqa à Kaboul(ça c’est pas cool)
-
aujourd’hui 9 Février 2013 journée d’actions à l’appel des paysans Palestiniens ....
L’entreprise Mehadrin qui a récupéré une partie du marché d’Agrexco-Carmel est l’entreprise israélienne N°1 dans la production et l’exportation des fruits et légumes en particulier avec les Agrumes (Jaffa), les avocats (TOP), les Dattes (Medjoul). Elle est la Cible de boycott N°1 de la Campagne BDSFrance et des pays européens où elle est présente (France, Hollande, Angleterre, Suisse, Suède).
Vous pouvez agir pacifiquement en boycottant les produits des colonies illégales israêliennes !!
Après le succès de la campagne contre l’ancienne société israélienne leader de l’exportation de produits agricoles Agrexco, et au regard du consensus international croissant sur le devoir d’imposer l’interdiction effective de commercer avec les colonies israéliennes illégales, nous invitons les mouvements sociaux, les organisations non gouvernementales, les syndicats et les militants des droits de l’Homme à prendre des initiatives créatives et efficaces le 9 février en soutien aux agriculteurs palestiniens qui défendent leurs terres et leurs ressources naturelles.
Merci de transmettre ce message à toutes les femmes et hommes de bonne volonté ....
-
lulupipistrelle 9 février 2013 16:43Merci, mais je ne vous ai pas attendu...
Au passage je vous signale qu’on peut aussi soutenir une entreprise cogérée par des Jordaniens , des Palestiniens et des Israéliens qui commercialisent les sels de la Mer Morte, dans la distribution bio. -
-
-
Oui il y a un problème. Savoir si c’est l’islam et quel islam est une autre question.
Les résultats du dernier recensement montrent une rupture entre, pour faire simple, les « jeunes musulmans » et la société française.
Avant, les enfants de l’immigration convergeaient avec le reste de la population dans leurs préoccupations et comportements. Par exemple, toutes les religions étaient en perte de vitesse chez les jeunes. Aujourd’hui, il y a une montée en flèche du religieux chez les jeunes musulmans, pendant que l’érosion se poursuit chez les autres.
On peut interpréter cela de 10 manières différentes. « Ils se sentent rejetés et se réfugient dans le religieux. Ils sont rejetés et se réfugient dans le religieux. Le modèle républicain se casse les dents sur l’islam. Ils sont victime de la propagande islamiste étrangère. Ils sont en avance dans le rejet d’une certaine modernité parce qu’ils en sont les premières victimes (economico-societalo etc...). C’est le chant du cygne classique. Les enfants et petits enfants se payent une recherche d’identité après que leurs parents se soient fait une recherche d’intégration. »
Il est vraisemblable que, comme souvent, ces difficultés en disent plus long sur la société d’accueil que sur la minorité en question. Quand on voit le NPA presenter des candidates voilées, on se dit que « l’anomie » menace plus les « trotskistes de souche » que les migrant...
Pour le savoir, il faut en parler. Si possible de façon dépassionne et réaliste.
-
Effectivement je peux le constaer avec les gens que je fréquente actuellement, où il y a beaucoup de jeunes musulmans.
Par rapport au français moyen, ils sont obsédés par la religion je dirais, même si ce ne sont pas des salafistes ou autres, car hormis la religion ils peuvent être sypas, marrants etc... et même parler cul ...tant que cela n’est pas ramené à la religion. Mais ils font souvent référence à leur religion, à la mosquée etc... je dirais d’une façon géénrale qu’ils manque nt de recul par rapport à leur religion, certains de leurs propos sont presques islamisto-compatibles.
Mais dans leur cas, il ne s’agit pas d’un double discours ou takya en arabe, mais plutôt la superposition de plusieurs cultures, ou « logiciels » ( au sens figuré), dont les atitdudes et discours varient selon les références qu’ils utilisent. Mais ce n’est pas propres aux jeunes musulmans, n’importe qui peut être affecté par ce phénomène , mais plus flagrant je dirait par le contraste que peut offir un islam traditionaliste par rapport à la culture moderne en général, dont ils ont des codes sur d’autres domaines.
-
Ce que je sais c’est que la plupart des musulmans ont les paraboles braquées dans les émirats, Arabie séoudites,Quatar ,en fait ils ne trouvent pas de réponses aux questions de ce mal etre généralisé un peu partout en France par conséquent ils se fient tous sans exception aux imams qui pullulent un peu partout .
Y a qu’à écouter pendant le carème beurre fm ou certaines chaines islamique les questions possées , en général c’est beaucoup de femmes et c’est à pleurer.Les imams sont entre Brigitte Lahaye et Minnie Grégoire.Question que j’ai entendu « est-ce que c’est harram que mon homme me suçe » réponse « ça c’est strictement harram interdit sous peine de griller en enfer .Une autre question qui est souvent posée »est-ce que la sodomie c’est harram« alors là ça c’est absolument »harram« voyons »,étant donné que les musulmans en sont particulièrement friands je ne vous dit pas, au point qu’en Afrique du Nord les nanas disent « le devant c’est pour le mari et le derrière c’est pour les amis » !-
Et pourtant, sodomiser les petits insectes volants, c’est bien hallal.
-
Pas mal pas mal elle est pas mal du tout celle là !
-
Fatale : quel profondeur ! On touche le fond !
-
La propagation de l’islam en Europe est une agression contre l’identité européenne.
L’identité des Européens est bâtie sur des fondations qui contiennent un grand nombre d’éléments d’origine chrétienne : par exemple la société européenne applique les principes moraux issus de l’enseignement chrétien. Ainsi la laïcité a été inventée par les Européens en appliquant le principe chrétien de tolérance.
Une précision sur la tolérance : être tolérant cela ne signifie pas qu’on doit accepter de subir passivement l’intolérance des autres. La tolérance qu’ont adoptée les Européens, qui sont globalement d’ascendance culturelle chrétienne, ne doit pas leur interdire de s’opposer à l’expansionnisme agressif des musulmans. La tolérance s’arrête là où commence l’agression. L’islamisation de l’Europe, facilitée par les cercles politiques au pouvoir, qui sont les collaborateurs de l’islamisation, cette islamisation qui se répand contre la volonté de la majorité des Européens, est une agression et lorsqu’on est agressé on a le droit de s’opposer à l’agression par tous les moyens qui s’avèrent nécessaires.
Le recentrage des Européens sur les valeurs chrétiennes apparaît nécessaire et urgent à cause de la progression très rapide de l’islam en Europe. C’est là, à propos de l’acceptation ou du refus de l’islamisation, qu’est mise en avant la question de la tolérance. Il y a sur cet aspect de la tolérance et de l’intolérance une grande différence entre l’islam et la chrétienté.
Éloignons nous un instant des textes qui définissent les deux religions et intéressons nous aux messages qu’ont laissé Jésus et Mahomet par l’exemple-même de leur vie.
Intéressons nous donc aux faits de leur vies.
Jésus n’a jamais appelé à propager par la force la religion chrétienne. Alors que Mahomet a appelé à l’intolérance : il a personnellement propagé l’islam par la guerre, par la violence. L’enseignement de Mahomet, l’exemple qu’il a donné, contient une dose certaine d’incitations à la haine.
Certains rétorqueront que la chrétienté a aussi été souvent imposée par la violence. À cela il faut répondre que ceux qui ont utilisé la violence pour propager la chrétienté sont seuls responsables de leurs actions : ils n’ont pas agi en accord avec les enseignements de Jésus, le prophète chrétien. Par contre ceux qui cherchent à imposer l’islam par la violence sont en accord avec la doctrine qu’enseignait Mahomet et même avec les actions guerrières, avec la violence, avec le vol que pratiquait personnellement, le sabre à la main, Mahomet, le prophète de l’islam.
Concernant la tolérance de certaines religions et l’intolérance d’autres religions observons aussi que Mahomet, le prophète de l’islam, a défini clairement les règles de l’islam comme devant être les règles politiques – les lois – de la société dans laquelle vivent les musulmans. Alors que Jésus a clairement séparé le domaine politique – « Donnez à César ce qui est à César … » – du domaine religieux.
Contrairement à l’idée que l’on cherche à répandre en France, notamment à travers les programmes de l’enseignement public obligatoire, il faut retenir que toutes les religions ne se valent pas. Les origines culturelles des Européens actuels sont chrétiennes et retenons que la chrétienté a façonné l’identité des Européens.
L’islamisation de l’Europe est une agression contre l’identité des Européens indigènes.
-
Tiens un bas du front et du bulbe ,hé fais gaffe il peut en avoir sous ton lit de méchant muslims.
Martin sur Agora Vox lee grenouilles de bénitiers se réveillent ,alors cette manif contre le mariage gay c’était sympa et Frigide Barjot comme elle va ,elle va bien ? -
on oppose souvent l’islam a la laicité...alors que l’on voit que les cathos integristes n’ont rien a leur envier. Mais qu’en est-il vraiment de ses fanstasmes ?
voir : IMMIGRATION ET LAICITE
-
@Robert Gil ,j’aime bien la citation à la fin de votre lien.
« Moins le blanc est intelligent plus le noir lui parait bete » ça c’est bien vrai.J’aime celle là :les gens d’esprit seraient bien embarrassés sans la compagnie des sots"La Rochefoucauld. -
@ matsada
Je crois qu’ils sont français ! non ?
je sais que beaucoup ne le veulent pas mais aujourd’hui c’est un fait incontestable même si ça vous reste en travers de la gorge !!!Sarkozy s’est mis une balle tout seul, il croyait qu’il pourrait nous berner une seconde fois et croire que ce sont les musulmans qui l’ont virés alors qu’ils sont les dindons de la farce et que la campagne islamophobe à battus son pleins (pains choco a la sortie de l’école en plein mois d’Aout !!! la Burqa, et les prières de rue (que je condamne également))
Alors vos leçons de politique... !
Je ne vous jette pas la pierre car vous et votre propagande servez vos colonies et votre cause mais essayer de faire croire que ce sont les musulmans qui tue la laïcité ou qui contrôle notre pays est un procédé éculés et digne d’une grande honnêteté intellectuelle -
Bha...Y a des gens qui trouvaient monsieur Httler, comme ils disaient, très présentable, dans les années trente.
-
c’était des antisémites qui aujourd’hui seraient islamophobes....
-
IL y a beaucoup d’antisémites islamophiles....
Les juifs se plaignent justement d’un antisémitisme d’origine musulamne ces dernières années.
D’ailleurs hitler avait une admiration pour la religion virile .. euh islamique, et méprisait la religion des tapettes .. euh le christianisme..
-
- Quid des municipalités qui en sont arrivé à devoir différencier maintenant pour les hommes et les femmes des heures d’ouverture différentes, mettant en cause un principe républicain ?
"....Ce que ne comprennent pas les personnes qui craignent les musulmans, c’est que ces derniers sont devenus une partie intégrante du paysage français. Et le mieux pour la France est d’intégrer ces gens, comme on a pu le faire pour les immigrants venus par le passé (Italiens, Espagnols, Asiatiques…) Il faut stopper cette course à la surenchère antimusulmane qui ne peut qu’aboutir à des divisions entre communautés sur le modèle américain....."
Le problème ne vient pas de l’état laïque français, qui refuse l’imposition d’un monde de ségrégation basé sur les religieux, mais bien de fondamentalistes, qui refusent ce moule. Faudrait tout de même pas inversé la chose, et nous prendre pour des cons, non ?Passons sur le pain en chocolat, grosse ficelle d’instrumentalisation et d’amalgame, et arrivons à la pensée éclairée de l’islam, pur comme une colombe
« Quiconque tue un être humain non convaincu de meurtre ou de sédition sur la Terre est considéré comme le meurtrier de l’humanité tout entière. Quiconque sauve la vie d’un seul être humain est considéré comme ayant sauvé la vie de l’humanité tout entière ! » Sourate 5, (La Table servie), Verset 32
On voudrait bien le croire. Pourtant cette simple application supprimerait de fait la charia, loi féodale au quelle se réfère les islamistes se prétendant les plus pures.Ayant voyagé au moyen orient, en Turquie, Iran, dans les années 70, je peux dire que l’islam pratiqué alors n’avait rien à voir avec ce qu’il advenu aujourd’hui, et que le port de la burka n’était que l’exclusivité de l’Afghanistan et d’une partie du Pakistan.
Il a fallu attendre la fin des années 80 en France, pour que la pieuvre totalitaire cherche à commencer à s’étendre, mettant en avant le port du foulard islamique pour quelques lycéennes instrumentalisées.
Vieux truc manipulateur, pour dénoncer une intolérance dont on serait victime, qui est de l’instrumentaliser : Hitler, justement avait fait la même chose dans les sudètes, avec ces allemands soi disant victimes des tchèques, le pressant d’intervenir....Indépendamment des idées qu’il chérit, assez nauséabondes, sous prétexte de tolérance, cet article ne tient bourré de sophismes ne tient pas la route, sous l’angle de la cohérence, disant une chose et son contraire.
Après avoir fustigé les Français, dans leur refus de baisser la garde devant un islam de plus en plus intolérant, et ségrégationniste, le voilà qui conclut de bien curieuse façon :"....Quant à la laïcité qui est fondamental dans notre pays, c’est le véritable combat à mener pour un État sans influence des différentes confessions religieuses....."
Mais c’est là mon bon monsieur, justement pour ce que nous nous battons.
-
Un ami musulman m’a récemment dit« » je rêve que tout le monde soit musulman, ce à quoi j’ai répondu par provocation « »je rêve que personne ne soit musulman....bien évidemment les musulmans sont en majorité paisibles , mais il ne désarmeront jamais devant cette idée d’imposer un califat mondial . Vivant dans un pays musulman, je ne les entend jamais condamner le terrorisme , et les laïques et les athées (j’en connais ici au Maroc) me demandent bien cordialement de ne pas révéler qu’ils sont de mauvais musulmans
On fait dire tout et son contraire aux mêmes versets du Coran , et à part ce livre, peu d’autres sont en circulation puisque celui là détient à lui seul la sainte vérité
J’aime le Maroc et ses habitants , mais je sais que je ne suis que toléré ici et je suis toujours persuadé qu’un jour ou l’autre , je devrais faire mes bagages
Enfin, la façon dont les musulmans traitent leur femme me m’incite pas à dire que l’islam est une religion de paix-
je plusse néanmoins votre article pour contrer les fadaises et les caricatures faites sur ce site pour contrer l’individu qui croit que les chrétiens sont meilleurs que les musulmans.............c’est faux, on a simplement réussi à les remettre dans leurs églises et ne pas faire de la politique . les religieux sont là pour s’occuper de notre âme , si et seulement si on le veut, c’est une démarche personnelle
-
et aller c repartis pour un tour
-
Retour aux religions plus ou moins radicales ou acceptation du nouvel ordre mondial et de la pensée unique voilà ce qu’est entrain de mettre en place en France et ailleurs une poignée de sionistes mondialistes (pardon c’est un pléonasme).
Le choix devenant limité et la manoeuvre parfaitement exécutée les peuples et la France en particulier accepteront ’le meilleur des mondes’ pour éviter les extrémistes religieux de tous bords comme s’il n’y avait aucune autre alternative. Les français se gargarisent du mot « démocratie » sans en connaitre le sens exact et dans l’élan demain ils continueront à élire leurs maitres. Les chaines sont prêtes il n’y a plus qu’à attendre le feu vert du groupe Bilderbergpour que le peuple se les mettent aux pieds. Le danger Islamique existe pour les paranos, pour ceux qui nous le servent sur un plateau c’est une stratégie.-
Acheron
Je crois que vous nous prenez pour des cons ;
Les gens, laîques, dans ce pays, et j’en suis, font bien la différence entre religion et sectarisme.Le sectarisme, l’obscurantisme, des lois rétrogrades et foncièrement fascistes, c’est justement ce qu’on ne veut pas, dans notre beau pays, qu’elles viennent d’un camp ou d’un autre !
Hier, en Bretagne, on s’est assez battu contre les inquisiteurs cathos, qu’on n’a pas envie de reprendre le manche maintenant contre les imans, pas vraiment de la graine de tolérance
La tolérance, c’est très bien, mais uniquement avec les gens qui le sont à votre égard, et qui respectent les valeurs communes. Sinon, au mieux c’est de la connerie, au pire de la bêtise et de la lacheté, qui vous reviendront vite comme un boomerang dans la gueule.
-
Tout à fait Velosolex.
Je crois que Fatale est voilée ,alors ma soeur wech wech tu tu tu ça vous plait ça hein.@Achéron oui y a des gens d’extrème- droite y a n’a meme pas mal ,mais il faut essayer de comprendre qu’il y a des gens qui sont inquiet , vu tous les fanatique islamique qui passent à la télé comme un film tous les jours et l’intrusion méchante de ces derniers dans le domaine publique (voile) et sans compter la racaille et le risque d’un 2002 en 2017, alors y a de quoi flipper ! -
Fatale, un peu court de vue, vos jokers :
Une carte qui serait Tel-Aviv, un autre qui serait le Coran.
Feriez vu de jouer aux dominos, ou aux cubes.... -
Fatale
Vous y tenez vraiment,à cette pauvre défense qui m’a fait cité Hitler/
Un os que sous semblez bien peu prête à lâcher, n’en ayant guère d’autre.
Je vous renvoie à ce que j’ai déjà mentionné là haut, pas dans le ciel à droite du prophète....Mais en haut des critiques.Je fais simplement référence à l’auteur Bougainville, le mal nommé, qui le cite de visu dans son article.
Mais il semble que vous ne l’ayez donc pas lui.
Et que la prise de position vous serve de principe et d’exutoire, sans même l’alibi d’un texte à défendre. -
« il semble que ne l’ayez pas lui »
Il faut lire : LU, bien sûr.
Les fautes de frappe, ça ne pardonne pas, pour celles et ceux qui n’ont pas envie de comprendre -
Dans mon petit panthéon personnel, je place tous les barbus illuminés, autant issus de la bible que du coran à la même place, c’est à dire au niveau de l’irrationalité la plus complète.
Mais vous nous montrez trop vos talons, pour ne pas les tournez ! -
@ Vélo
Hier, en Bretagne, on s’est assez battu contre les inquisiteurs cathos, qu’on n’a pas envie de reprendre le manche maintenant contre les imans, pas vraiment de la graine de tolérance"Vous ne vous êtes pas battus contre le nazisme ?Vous oubliez juste que la graine de tolérance n’appartient pas aux religions mais aux hommes, certains hommes... -
Il n’y a pas que le déni de réalité dans cet article. Il y a aussi cette juste remarque : "le mieux pour la France est d’intégrer ces gens, comme on a pu le faire pour les immigrants venus par le passé (Italiens, Espagnols, Asiatiques…)"
Mais c’est toute la conclusion implicite de l’ensemble qui est fausse, laquelle laisse entendre que les privilèges accordés aux musulmans par les gouvernants de la Droite sarkozienne, puis par la pseudo-Gauche hollandienne, serait la bonne manière de les intégrer.
Outre qu’il est erronné de mettre ici sur le même plan des étrangers et des membres d’une religion l’auteur devrait remarquer que, justement, si les Italiens, les Espagnols, les Asiatiques… ont pu être intégrés c’est parce qu’ils n’ont pas demandé des privilèges pour leur religion. Voir ici :
Il y a par ailleurs une très belle illustration dans cet article, la toute première. A propos de cette image, que je trouve magnifique, voici un extrait de mon texte "Benoît XVI, premier responsable de la violence religieuse" :
Je suis convaincu que, dans l’histoire des pays islamiques, bon nombre de « musulmans » ont trouvé des artifices pour vivre bien malgré leur religion tout en faisant semblant de l’aimer et la servir. Ainsi sans doute de très grands artistes qui ont fui la violence dans la création de telle ou telle forme de beauté : architectes, décorateurs muraux et calligraphes, par exemple, qui ont donné au patrimoine de l’humanité les merveilles de l’art « musulman ». Voir ici :
http://blog.sami-aldeeb.com/2011/09/18/benoit-xvi-premier-responsable-de-la-violence-religieuse/
-
Je suis convaincu que, dans l’histoire des pays islamiques, bon nombre de « musulmans » ont trouvé des artifices pour vivre bien malgré leur religion tout en faisant semblant de l’aimer et la servir. Ainsi sans doute de très grands artistes qui ont fui la violence dans la création de telle ou telle forme de beauté : architectes, décorateurs muraux et calligraphes, par exemple, qui ont donné au patrimoine de l’humanité les merveilles de l’art « musulman »
propos abjectes
sami aldeeb : site abjecte.
Pierre Régnier, le christianisme c’est ça, la culture de la haine.-
aldeeb un site qui produit vomi sur vomi, qui crache la haine au quotidien.
aldeeb : la nouvelle forme de l’antisémitisme.
aldeeb : beuuuurk.
-
Pierre Régnier arrêtez de vous réclamer de l’évangile.
vous le salissez.
l’évangile demande d’aimer.
vous ne faites que haïr.
haïr
haïr
haïr
-
La même inversion, philouie, toujours ! Mais continuez et je n’aurai bientôt plus à répondre du tout. Vous faites très bien vous-même la démonstration de vos tricheries.Concernant le texte dont j’ai publié ici un extrait il a d’abord été publié sur Agoravox, puis sur le site québécois Centpapiers, puis sur le site de Sami Aldeeb.Si je ne donne pas le lien Agoravox c’est qu’une mauvaise manipulation de ma part a fait sauter les chapeaux du texte publié en deux fois, et que je les ai réintroduits dans un autre article. Bref la lecture en est plus compliquée, mais elle est toujours possible. -
aldeeb est un site poubelle auquel vous donnez votre voix.
votre voix est donc un vide ordure.
jésus se retourne sur sa croix.
arretez de le crucifier encore, encore et encore.
-
Quand à l’inversion dont vous m’accusez, elle n’est, comme je vous l’ai expliqué, que le symptome du syndrome du saint : troquémada croyait oeuvré pour l’église du Christ mais ce n’était qu’un salaud. Et celui qui l’aurait accusé de l’être aurait été voué au gémonies.
-
Continuez, philouie, de faire de la publicité pour le site SAVOIR OU SE FAIRE AVOIR de Sami Aldeeb. Il est précieux et ne sera jamais trop connu.
Parmi les liens les plus variés qu’y déposent les commentateurs on en trouve aussi de très précieux. Aujourd’hui, par exemple, l’un d’eux m’a permis de lire un excellent article que je n’avais pas lu au moment de sa parution. C’est ici :
http://www.causeur.fr/on-n’a-pas-toujours-tort-d’avoir-peur,7759
-
Dans vos sites préférées on y aprends qu’on enseigne à Al Azar que les musulmans oeuvent manger les apostats.
ça ne vous rappelle rien ?
des millions de gens sont morts parce que des gens comme eux et vous ont cultivé la haine de l’autre.
vous renouvelez l’antisémitisme, mais rien ne change.
-
Continuez, philouie, continuez. Bon nombre de lecteurs qui ne voulaient pas croire au mensonge systématique des islamistes commencent, grâce à vous, à ouvrir les yeux.
-
Bougainville
Je n´ai aucune idée de qui vous êtes , mais vous m´avez l´air d´un fieffé menteur à la solde du pouvoir qui fait absolument tout pour éliminer , notre France , notre patrie , notre drapeau , notre religion , nos idées , nos coutumes et surtout notre espace vital et qui esssaye de substituer aux français , des gens complètement différents à tous les niveaux . Niveau religieux , niveau de pensée , façon de vivre , de parler , de se comporter et j´en passe et des meilleures .Après vous avoir lu , je vais vous dire ce que je pense :
« Les médias sont-ils les complices d’une entreprise de diabolisation de l’islam ? »
Non , c´est exactement le contraire . Les médias VENDUS , nous racontent des histoires , des mensonges énormes afin de nous faire accepter le vivre ensemble , la diversité , le métissage et et tout ce qui va avec l´envahissement que nous sommes en train de subir .« Les musulmans représentent une part non négligeable de la population : 4,7 millions de musulmans en 2010 selon une étude de Pew Research Center sur une population de 65 436 552 habitants . »
Vu que vous citez les élucubrations et les mensonges de ce think tank américain au service du Nouvel Ordre Mondial , il n´est pas difficile de constater pour qui vous travaillez .
« Dans un sondage, le chiffre incroyable de 74% de Français, trois sur quatre jugent l’islam incompatible avec les valeurs françaises » :
Ces chiffres m´ont l´air assez corrects et reflètent bien ce que pensent la majorité des français .
« C’est une course à la droitisation qui sent bon l’intolérance. »
C´est vous qui le dites .
« L’Islam est une religion de paix, la parole de l’islam possède des valeurs incompatibles avec le terrorisme. Puisque par exemple, elle condamne le meurtre d’innocent : ».
Mensonge . L´islam n´est pas seulement une religion intolérante , envahissante , raciste et barbare c´est aussi une politique qui prône l´endoctrinement du monde entier par TOUS les moyens possibles et imaginables y compris la mise à mort de ceux qui s´y refuseraient .
"« Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l’équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. » Sourate 5, (La Table), Verset 8.
Pourquoi n´osez vous pas nous donner les sourates où il est question de tuer les infidèles partout où ils sont et autres atrocités ??
« Bien sûr, la lecture du coran peut très bien se faire de façon positive ou négative selon que vous soyez favorable ou non à l’islam. »
Il n´y a pas que le coran , pourquoi ne pas nous parler des hadits ??
" « Les amalgames entre Islam et terrorisme ont instauré un sentiment d’animosité à l’encontre des effigies de l’Islam »
Il est vrai que tous les musulmans ne sont pas des terroristes heureusement , mais , bizarrement , pratiquement TOUS les terroristes sont musulmans .
« Je les invite à lire cette phrase d’Anatole France »
Arrètez vos salades , en 1922 il n´y avait que quelques mosquées et quelques musulmans en France , aujourd´hui il y a plus de 2200 mosquées et 6 millions de musulmans et peut être même plus . C´est une invasion .
« Jusqu’où cette diabolisation va-t-elle aboutir ? A force de répéter dans les médias qu’un musulman ne peut pas s’intégrer au modèle français, les gens commencent à y croire »
Il n´est aucunement question de diabolisation .C´est une constatation .La plupart des musulman , je ne dis pas , naturellement , tous les musulmans , , mais la plupart n´ont aucune envie de s´ intégrer et ne s´intégreront JAMAIS , et le roi du Maroc , Mohamed V , l´a très bien dit lui même : Ils ne seront JAMAIS INTÉGRÉS :
http://www.youtube.com/watch?v=YoUYWqhxr1U&feature=player_embedded
Voilà , j´ai dit ce que j´avais à vous dire , faites en ce que vous voulez mais ne me racontez pas des mensonges car je n´y crois pas une seconde et je ne suis pas le seul en France !
-
lulupipistrelle 9 février 2013 22:44Ouaou... rien n’est faux, et il en manque.
-
il y a juste oublié de dire que les juifs, euh non, que les arabes mangent les enfants.
-
Bougainville
« Un mensonge répété dix fois reste un mensonge ; répété dix mille fois il devient une vérité. »
(Adolf Hitler dans Mein Kampf)
C´est une citation attribuée à Josef Goebbels , ministre de la propagande du troisième reich et non pas à Hitler .Je pourrais ajouter que j´ai lu Mein Kampf et que j´ai lu le coran , et je peut dire que , dans Mein Kampf , qui est un livre interdit à la vente en France , je n´ai trouvé AUCUNE incitation au crime et à l´assassinat de qui que ce soit .Absolument AUCUNE .
Dans le coran , les incitations au crime et à la mutilation des infidèles sont légions .Ce livre est , bizarrement , en vente libre en France .
-
Décidément, on lira de tout dans cet article : Voilà que les supporters à la croix gammée font leur apparition !
Fatale est spécialiste en citation, je la laisserais répondre.A propos de « Mein Kampf », s’agissait ’il d’une version pour enfants, que crocodile à lu ?
Pas vraiment un livre que je recommanderais, même à des bébés crocodile.Mais n’aurait il pas lu la version expurgée ?
Il faut savoir tout de même, qu’Hitler, qui n’avait tout de même pas envie de montrer toutes ses cartes, fit publier en france une version expurgée, à l’usage des naïfs. Le texte original étant en effet trop explicite, s’en prenant à la france dans un langage fleuri, que je vous laisse imaginer, mais qui se confondait en menaces et invectives.Un éditeur français, s’en émut, traduisit fidèlement le texte, et ne put malheureusement le publier, l’Allemagne ayant porté plainte pour atteinte aux droits d’’auteur.
Le but, évidemment n’était pas de promouvoir le nazisme, mais de le montrer sous son vrai jour, avec ses ambitions affichées.La plupart des exemplaires furent brules, la justice française ayant donné raison à Hitler.
Néanmoins, ces courageux éditeurs envoyèrent un exemplaire à chacun des députés français, afin de leur montrer ce qui nous attendait. -
Bougainville
Vous terminez votre article en vous disant convaincu que "ce n’est pas en rejetant les gens que le problème se règlera".
Là vous avez raison. Mais réfléchissez : ce ne sont pas « les gens », les musulmans qui, dans la majorité des cas, sont rejetés, c’est leur religion.
Ne vous laissez pas manipuler par les tricheurs des « grands » médias et par les gouvernants de la Droite hier, de la fausse Gauche aujourd’hui, et prenez conscience que l’islamophobie ce n’est pas la musulmanophobie. Voyez ici :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/lettre-ouverte-a-l-ambassadeur-des-82314
-
l’islamophobie comme l’antisémitisme repose sur le même fond chrétien : idéalisation de l’homme et diabolisation de l’autre.
au christ répond l’antéchrist.
le juif ou le musulman en sont la figure.
-
Qu’aurait pensé Madame Nozières de tout ça, me dites vous ?
Ah ! Maudit sois tu, Charles Martel, à la tête de tes chevaliers bourrés à la kronenbourg pour avoir arrêté les hordes civilisatrices de l’islam......"
C’était en 732, nous dit l’auteur : " la science, l’art et la civilisation arabes reculèrent devant la barbarie franque !«
Par la barbe du prophète. Maudit soi aussi ce jour !
Ce titre, tout de même : » la vie en fleurs« ; quelque chose me dit tout de même que ça ne doit pas valoir »les fleurs du mal"......M’enfin !
A chacun ses lectures !
-
-
-
Religion dégénérée , envahissante , cruelle et arriérée qui n´a sa place ni en France ni en Europe ni dans aucun pays civilisé .
Les HADITHS
. Ici on explique que , quand on se torche le cul avec des piierres plates , on doit toujours en utiliser un nombre impair !!?? Mais il y a mieux et moins marrant ...
Comment il faut frapper les femmes , comment on fouette , lapide , mutile selon la parole et la volonte de dieu .
RELIGION DE PAIX ET D`AMOUR ???
http://www.wat.tv/video/anne-marie-delcambre-explique-5c49n_309yl_.html-
et le juifs mangent toujours les enfants ?
où vous avez changé de victime ? -
Danger islamique, je ne sais pas , mais danger financier là j’en suis pérsuadée...
-
philouie
Cela ne vous dérangerait pas de changer de disque ?? Si quelqu´un ici a mis sur le tapis et dit et répété cette histoire à dormir debout que les juifs mangeaient des enfants , c´est bien vous et personne d´autre alors arrêtez d´élucubrer SVP . -
Je signale simplement que vos propos sont du même tonneau que ceux d’un antisémite de base.
la haine est votre carburant. -
Finalement toujours la même histoire.
L’antisémitisme resurgit comme un serpent caché.
Tout le vieux fond rance de l’humanité est là ! -
Bon, en tout cas, la preuve est faite, pour ceux qui en doutaient.
Rien de mieux que de parler de religion pour se taper sur la gueule !....-
Bakerstreet
" Décidément, on lira de tout dans cet article : Voilà que les supporters à la croix gammée font leur apparition !
N´exgérez rien , SVP , ce n´est pas parce que j´ai lu mein Kampf ,( version originale non expurgée et , en allemand ) que je suis supporter de la croix gammée , il ne faut quand même pas déconner . Je fais une comparaison entre ce qui est écrit dans le coran et dans le livre d´Adolf , de là à tirer la conclusion que vous tirez , il y a quand même une marge à ne pas dépasser !!
J´ai lu aussi , par exemple , le Capital , de Karl Marx , ce qui ne m´a jamais fait devenir communiste pour autant !-
"....et je peut dire que , dans Mein Kampf , qui est un livre interdit à la vente en France , je n´ai trouvé AUCUNE incitation au crime et à l´assassinat de qui que ce soit .Absolument AUCUNE".... .
Tout de même, c’est assez énorme cette déclaration, non ?
Ne confondez vous pas Mein Kampf, avec la manuel de la non-violence, de Lanza Del VastoMein kampf ne cache absolument rien du programme de domination et de mise en coupe guerrière de l’europe. C’est pour ça qu’il a été expurgé, en France, dans les années trente. Les propos haineux sont florès, et l’attention d’ Hitler clairement affichée..
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON