• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Leo Le Sage

Personne intéressée par tout, et particulièrement, par la vraie Justice, je ne suis pas enclin à discuter en vaines paroles.
J'aime trouver des solutions sur des analyses complexes sachant que le commun des mortels n'aime pas la complexité source possible d'égarement.
Sur Agoravox on n'aime pas les élites mais ce sont toujours eux qui dirigent ce monde en bien ou en mal.
L'élite ne doit pas toujours imposer mais doit proposer quitte à s'exposer...
J'ai le malheur de faire partie de cette minorité tant décriée injustement.
"mea culpa"
Leo Le Sage a pour crédo "prompt à plusser, lent à moinsser"
NB : je suis ni de droite ni de gauche !

PS : Si vous trouvez des fautes ou des propos gênants n'hésitez pas à m'informer dans les plus brefs délais...

Tableau de bord

  • Premier article le 25/04/2011
  • Modérateur depuis le 04/05/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 2494 404
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 36 36 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires



  • Leo Le Sage 25 octobre 2012 10:59

    @AUTEUR/C’est Nabum
    1/ La créativité existe en France mais nous ne savons pas l’exploiter.
    Comme le disait un Professeur à Harvard :
    « Vous formez correctement les étudiants mais vous ne savez pas les exploiter »

    2/ A vous lire, my major company n’existe pas.
    C’est grâce à elle que Grégoire s’est fait connaître...
    Et non grâce à la radio mainstream...

    Bon j’dis çà c’est juste pour vous informer...

     
    Cordialement

    Leo Le Sage
    (Personne respectueuse de la différence et de la pluralité des idées)



  • Leo Le Sage 25 octobre 2012 00:48

    @Par Jonas (xxx.xxx.xxx.82) 24 octobre 20:12
    Vous dites : "Je ne vois pas les arabo-musulmans partout, comme vous dites, mais partout où il y a terrorisme aveugle au nom de la religion et au nom du prophète se trouvent des arabo-musulmans. Regardez le Nigeria, le Kénya etc. Ce n’est pas en cassant le thermomètre que vous supprimez la fièvre. Il faut avoir le courage de dénoncer sans aucune justification, les crimes commis par les islamo-gangstères qui se drapent de religion pour commettre leurs forfaits." [...]
    Rien qu’en lisant cela je sais déjà avec certitude que vous n’y connaissez rien en terrorisme.
    Le terrorisme n’est pas le fait des autochtones, ni même de musulmans...

    Vous dites : "Je n’ai nullement constaté des arabo-musulmans , médecins, infirmiers et autres habitants l’occident se précipiter pour aller secourir leurs frères en religion syriens. Ils restent des bons spectateurs du drame" [...]
    Dans les télé d’occident en général on montre des occidentaux...
    Pour votre information, j’ai par exemple été dans un pays qui avait eu besoin de l’aide étrangère.
    Les premiers à y répondre ont été les ... musulmans. Et leur don étaient plus importants que ceux des pays occidentaux...
    Oui, le monde réel n’est pas comme ce que vous voyez dans votre trou...

    Merci de ne pas nous abreuver de votre méconnaissance.

    @Par JL (xxx.xxx.xxx.29) 24 octobre 18:48
    Vous dites : "dans tous les camps il y a des imbéciles et des crapules, pas moins mais pas davantage chez les Arabo-musulmans que chez leurs ennemis jurés" [...]
    Tout à fait d’accord.
    Les USA ont plus à se reprocher que les arabes par exemple donc si on devait être objectif, il faut donc objectivement s’attaquer aux USA, ce que Jonas ne fait pas...

     
    Cordialement

    Leo Le Sage
    (Personne respectueuse de la différence et de la pluralité des idées)



  • Leo Le Sage 25 octobre 2012 00:31

    @Par L’immigré (xxx.xxx.xxx.235) 25 octobre 00:03
    Vous dites à alberto : "Je voulais faire comprendre à certains que critiquer est si facile quand on n’a pas connu la chose : certains Français s’imaginent que le comportement cartésien est le seul qui vaille. Comme par hasard, ces Français-là n’ont jamais vécu dans un autre pays (en tant qu’immigrés, s’entend, évidemment) et ne parlent qu’une seule langue.." [...]

    Tout à fait d’accord.

    Beaucoup de personnes prétendent connaître les USA et lorsqu’on lit leur commentaires, dans les détails, je glousse pour ne pas dire plus.
    Nous ne sommes que quelques uns à pouvoir prétendre connaître ce pays qui est objectivement un pays complexe qu’on ne peut pas résumer en un seul article.

    On ne peut pas objectivement comparer les USA avec la France dont elle ne partage presque rien...
    Comme vous le dites si bien : comme par hasard...

    @AUTEUR/Par alberto (xxx.xxx.xxx.159) 24 octobre 09:07
    Vous dites : « critiquer n’est pas détester » [...]
    C’est la façon de critiquer qui va faire la différence...
    [faire pencher la balance de la perception dans un sens ou dans l’autre]

     
    Cordialement

    Leo Le Sage
    (Personne respectueuse de la différence et de la pluralité des idées)



  • Leo Le Sage 25 octobre 2012 00:14

    @Par Croa (xxx.xxx.xxx.192) 23 octobre 20:16
    Vous dites : "Sauf que cela résulte forcément aussi du travail bâclé de certains « webmasters » bien peu « maîtres » de leur boulot en fait ; de ceux qui vont prochainement pointer au chômage... Tiens nous voilà revenu dans le sujet de l’article !" [...]
    En fait les informaticiens au chômage ce sont les incapables, car il y a une pénurie...
    Mais lorsqu’on ne veut pas voir avec le bon angle on pourra toujours dire n’importe quoi...
    [Non je ne parle pas de vous mais de ceux qui disent qu’ils sont au chômage et s’en plaignent]

    @Par titi (xxx.xxx.xxx.150) 24 octobre 00:18
    Vous dites à Croa : "Genre quand on gère plus de 10 postes dans son domaine, pouvoir définir le paramétrage des navigateurs de tous les postes en une seule fois dans une GPO" [...]
    Sous windows on peut réaliser certains paramétrages, mais sous les unix like on peut faire autant voire plus...

    Vous dites à Croa : « En fait j’ai toujours pas compris l’intérêt de firefox et consorts... » [...]
    C’est une blague ?

    Vous dites : « Il met tout en cache pour faire style »firefox c’est trop rapide« ... bon les pages sont à moitié obsoltète mais bon » [...]
    IE met tout en cache aussi...
    Non, ce qu’il y a de meilleur c’est plus Google Chrome sur le plan technique...
    Même Opéra me paraît meilleur que Firefox...

    Mon commentaire sur votre débat ci-dessus avec Croa
    Sans vouloir insulter votre intelligence, la raison de l’utilisation de windows et d’internet explorer vient plus du fait que :
    1/ les décideurs ne connaissent rien en logiciel libre
    2/ Le responsable informatique ne veut que ce qu’il maîtrise, en général c’est du windows donc du IE.
    Pas besoin d’être un expert pour comprendre cela...

     
    Cordialement

    Leo Le Sage
    (Personne respectueuse de la différence et de la pluralité des idées)



  • Leo Le Sage 25 octobre 2012 00:01

    @Par Jonas (xxx.xxx.xxx.156) 20 octobre 10:19
    Je n’ai pas lu sérieusement vos écrits, mais le peu que j’en ai lu m’a fait rire.
    Effectivement, vous n’y connaissez pas grand chose de ce qui se passe hors de France.
    C’est sûr que se planquer derrière un ordinateur donne une certaine puissance.

    Mais lorsqu’on est sur le terrain, le vrai terrain théatre des opérations, on change de ton...

    Je vais juste commenter la partie esclavage...

    L’escalavage existe depuis des millénaire et n’est pas une spécialité arabe en soi.
    Chronologie de l’esclavage - Wikipédia
    L’esclavage de nos jours existe mais c’est sa forme qui diffère.
    Et lorsque je dis de nos jours, cela signifie dans tous les pays du monde.
    Pas un seul pays y échappe. J’ai dit PAS UN SEUL.

    Donc parler des arabes est une hérésie.
    La forme la moins visilble de l’escalavage reste l’emploi des enfants par le biais des multinationales...
    Et les multinationales appartiennent à des intérêts de race blanche des pays développés, donc de chez nous...

    En face, les arabes en tant qu’esclavagistes sont des amateurs.

    Pour la durée, les arabes feraient plus que les autres ?
    La réponse est ci-dessus : de nos jours l’esclavagisme est toujours de mise en occident.
    En durée, l’occident est toujours premier...
    De mon point de vue ce n’est pas la durée qui compte mais la quantité...

    Et sur ce plan, l’occident n’a pas de rivaux...

    Bref, merci de rester objectif.

     
    Cordialement

    Leo Le Sage
    (Personne respectueuse de la différence et de la pluralité des idées)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv