• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pussy Riot, filles de la CIA ?

Pussy Riot, filles de la CIA ?

Suite du feuilleton…

Passons rapidement sur les nouvelles du jour qui,  sur ma page Orange, un des grands medias du net, sont ces quatre titres :

-« Fallait-il revaloriser l’ARS ? » La réponse sous-entendue est  « non » car figurez-vous, dit le Ministre, que l’augmentation des fournitures est minime. Ce bond en avant de 25% ne serait-il pas quand même excessif au moment de l’exil de nos familles les plus riches ?  Il y a même une mère de famille qui confie qu’elle va mettre cet argent  de côté pour payer la cantine ! Et allez ! Déjà des magouilles avec l’argent public ! Pourquoi cette revalorisation ?  Qui, dans l’industrie des fournitures scolaires, est maqué avec quelqu’un du gouvernement ? Puisque c’est ainsi que ça se passe, on l’a vu avec l’éthylotest.

-« Le PSG inquiète ». Grand sujet d’angoisse pour la France : le PSG ! « Le nouveau club galactique » comme le dit le journaliste ! Leur star Ibrahimovicth n’étant pas là, ils se sont endormis devant les buts d’Ajaccio. (0-0) D’où les méditations de l’entraîneur : « On n’a pas réussi à développer notre jeu par manque d’agressivité. »  « Il faut être plus motivés et concentrés ! » Que c’est bien dit. Et moins payés peut-être aussi…mais bon…Ce n’est que l’argent du Qatar !

-« Les stars en maillot de bain » où nous apprenons qu’ Elle Mac Pherson porte un bikini blanc qui fait parfaitement ressortir son bronzage caramel ! Ca, c’est une bonne nouvelle ! La pub pour les crèmes est plus bas.

Et enfin un titre sérieux : « Associés contre le crime » ! Bravo ! Notre gouvernement agit-il et a-t-il enfin compris que Bruxelles n’est qu’une pétaudière mafieuse ??? Non ! Il ne s’agit que du dernier film de Pascal Thomas avec Dussolier et Frot. Bon…Dans la vraie vie, ne rêvons pas,  c’est « Associés avec le crime. »

Nous pouvons donc revenir à nos Pussy car je suis tombée sur une vidéo transmise hier par un lecteur informé.

La parole est donnée au frère Nathanaël, rien à voir avec le Nathanaël de Gide ( Nathanaël ! Nathanaël, que toute attente soit extase ! ) et qui, transfuge du judaïsme, attaque désormais ses anciens frères au nom de la sainte église orthodoxe. (Oui, ça existe.)

Nous avons eu nos guerres de religion, allons-nous y retourner ?

 Frère Nathanaël nous explique donc que cette affaire des Pussy Riot est montée de toutes pièces par la CIA juive, le NED, « National Endowment for Democracy. » dont le fondateur est le juif Carl Gershman. (Personnellement, je ne sais pas vous, mais quand quelqu’un met « démocratie » dans le libellé de son association , je suis très méfiante ! Comme on dit : « C’est ceux qui en parlent le plus… »…)

Donc Frère Nathanaël nous apprend que cette histoire est un avatar minime, non pas d’un choc des civilisations, mais d’un choc des spiritualités ». Que la Juiverie internationale monte cette affaire grâce à ses medias ! (Là…) et vient fracasser l’idéal Byzantin dont Poutine et l’église orthodoxe sont les héritiers !

Aïe ! Encore plus inquiétant que le PSG !

Les Juifs (dit Nathanaël) veulent détruire « la symphonie de l’Eglise et de l’Etat », « la symphonie du spirituel et du temporel » à savoir l’union de Poutine et de l’Eglise orthodoxe.

Certains vont rire. Mais non. Je les prierai de respecter ces  propos car nous avons eu  Bush et sa Bible, Sarko et Bigard chez le Pape et Hollande jouant les Pussy Riot au CRIF.

Les Pussy ont donc été payées et filmées par la juiverie occidentale décadente.

Frère Nathanaël, dont l’air sérieux sur fond de montagne Suisse est assez drôle, prête à sourire jusqu’à ce qu’on comprenne quand même la teneur de son message.

Une grande guerre de religion commence.

Est-ce un illuminé ou un Illuminati ?

Son message est le suivant :  les Israélo-Zuniens qui jusqu’à présent s’en prenaient à ces minables d’arabes qui sont faciles à manipuler, s’attaquent à présent à l’église orthodoxe, et c’est une autre paire de manche, car s’ils cherchent  bagarre  ils sont priés de ne pas oublier que Poutine a lui aussi des joujoux atomiques ! Ah ! C’est autre chose qu’Al Qaïda et ses cutters ! Sans oublier qu’il y a quelques années, nous avions appris, autour de Moscou, la construction d’un grand nombre d’abris atomiques ! Ca risque de chauffer !

 

Bon. Nous avons donc autour de nous : les intégristes catholiques Zuniens, les intégristes d’Al Qaïda à qui ils ont payé leurs études, les intégristes sionistes auxquels viennent de se joindre, depuis peu, les intégristes orthodoxes. Les intégristes bouddhistes ayant quand même aussi fait parler d’eux !

En quel siècle vivons-nous ? A quand une nouvelle St Barthelemy ?

Au passage nous découvrons que le vice-premier ministre soviétique Rogazin, dont nous apprenons le nom en cette occasion, a traité Madonna, qui donnait un concert à St Petersbourg, de « pute moralisatrice », « les vieilles putes aimant bien donner la morale. »

 

Chers amis, la politique internationale atteint de hauts niveaux…

 

Pendant ce temps sur Facebook (qui ne sert à rien et n’est fréquenté que par des narcissiques dévoyés), une page Israël-Loves –Iran, propose tous les jours les merveilleux visages d’Iraniens et d’Israéliens qui disent qu’ils s’aiment et ne veulent pas de guerre.

Pauvres chéris…

J’ai voulu terminer sur une note humaine.

 


Moyenne des avis sur cet article :  3/5   (64 votes)




Réagissez à l'article

163 réactions à cet article    


  • T.REX T.REX 22 août 2012 09:19

    à Ariane,

    On avait bien compris que vous étiez une adepte du complot mondial occidental, pas accidentel, des Juifs-Zuniens contre le reste du Monde...et notamment les pays non démocratiques ou si peu que sont la Russie, la Chine, L’Iran, la Syrie.... etc. 

    C’est bien dommage car cela gâche votre talent d’humeuriste. 
    Trop d’arrières pensées allourdisent votre pensée avant-gardiste et l’empêche de décoller comme la fusée sans courroux que vous pourriez être. 

     smiley
     


    • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 10:15

      Otan en emporte le T.Rex ?????


    • T.REX T.REX 22 août 2012 11:25

      Zut, le complot est éventé moi qui croyait qu’il était inventé !! 

      Donc il faut plutôt dire, (et c’est très ricains en guerre) :

      OTAN en emporte l’évent !

      Définition au choix de évent :  

       

        • Altération du vin due à une oxydation et à un excès d’acétaldéhyde qui lui donne  un goût de « mâché ».

        Petite ouverture destinée à laisser passer la flamme d’une amorce qui doit enflammer une charge de poudre. (Je choisis celle-ci, car ce complot de la CIA est là pour mettre le feu aux poudres ! ... a moins que ce ne soit de la poudre aux yeux !)

        • Trou pratiqué dans le canon d’une arme pour dériver la partie des gaz destinés à assurer son fonctionnement.
        • Chacun des orifices ménagés dans un moule de fonderie, par lesquels s’échappent l’air et les gaz.
        • Orifice de dégazage placé au point haut d’un réservoir, d’une tour, d’une tuyauterie.
        • Opération consistant à donner de l’air à une étoffe sortant du bain de teinture.
        • Chez les cétacés, orifice des narines. (C’est par les évents que jaillit le « souffle » caractéristique des baleines.)
        Donner de l’évent à une pièce de vin : y pratiquer une petite ouverture pour que l’air pénètre.

        C’est peut-être la dernière après tout : l’Action trash donne un goût pimenté ! 

    • T.REX T.REX 22 août 2012 11:39

      Propos antisémite mon cher Alyt !

      Cela peut vous coûter cher, vous feriez mieux de rester Alyté !


    • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 13:02

      expliquez-moi Trex : dégrader un cimetière juif est une faute. Et blasphémer dans une église orthodoxe est une performance ?
      Y-a-t-il des niveaux dans les religions ?
      Ceci dit , je suis agnostique et mon église est le ciel ! (Rousseau l’a dit avant moi , hélas . Pour l’église.)


    • francesca2 francesca2 22 août 2012 13:07

      Dégrader n’importe quel cimetière est une faute, un crime. 

      Arrêtez maintenant vos manipulations langagières ! 

    • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 13:22

      Et blasphémer dans n’importe quelle église, aussi, non ?
      Pourquoi pas dans celle-là ?

      Vous êtes mal partie , vous savez...Dans cette histoire les raisons de la cabale sont tellement nettes...
      Et aucune « manipulation langagière » ne le cachera.
      L’empire veut la peau de Poutine.
      Mais ce même Empire vient de prendre une gamelle devant Assad. ils devraient un peu réfléchir nos amis d’Israël et de Washington.
      sauf s’ils larguent qqs grosses bombes...Alors là, évidemment...
      il faudra aussi qu’ils en reçoivent d’autres.
      D’où leurs hésitations.
      Non pas morales.
      Simplement financières.
      Qu’est-ce que va le plus leur rapporter ?
      La paix ou la guerre ?
      On en est là.


    • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 16:14

      Soul et T,

      Vous savez bien que l’empire est le pire assassin de ts les temps ; arrêtez votre petit numéro ;
      Et les gosses de gaza, soul ?

      vous compliquez cette histoire qui est simple. je vais me répéter ;
      poutine gêne l’empire. il lui font de la contre-propagande ce qui est une stratégie lambda ; ces filles sont utilisées. payées mêmepar des organismes pro-occident à l’Est.
      Quelle pub pour ce truc !!!


    • LADY75 LADY75 22 août 2012 16:22

      Lady Panam’ s’attriste :

      Que les enfants de Gaza vivent une tragédie, nul ne le conteste.. mais de là à faire d’un ex-tueur du KGB reconverti en autocrate maffieux massacreur de Tchetchenes et de journalistes trop curieux un héros.. un peu court, non ?

      A son pote El Assad, la prochaine nominations aux Walter’s Awards ?


    • T.REX T.REX 22 août 2012 16:36

      Ne mélangez pas tout Ariane ! Je ne fais pas de procès en religion ! Je trouve dégueulasse l’attitude des Israéliens avec les gazaouis ! Cela ne veut pas dire que je suis pro ou anti palestinien...j’essaie juste d’être juste !

      Donc je suis d’accord avec la Dame 75 , ce n’est pas une raison pour protéger Poutine et l’église Orthodoxe qui le soutient et ne doit pas être si Orthodoxe que cela ! 



      Le moyen utilisé par les pussy pour attirer l’attention du Monde entier sur le sort de la jeunesse Russe est un bon moyen....preuve en est faite. C’est la guerre, la VOÏNA entre POUTINE, L’église et LE PEUPLE. D’ailleurs dans le régime Marxiste, l’église n’a pas sa place.


    • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 17:07

      je te signale que dans son livre « qu’ils s’en aillent tous », mélenchon est favorable à une alliance avec la Russie.
      il est Soralien, tu crois ?


    • T.REX T.REX 22 août 2012 19:04

      Bonsoir Madame Walter EGOtiste !

      Je ne vois pas pourquoi mes commentaires sont pliés !
      Ils sont loin d’être aussi scandaleux que les vôtres et ceux de vos petits copains .
      Les cons sont venus en masse en cette fin d’après midi et comme souvent sur Agoravox dans les « commentaires préférés » il ne reste que des remarques inintéressantes pour la plupart car les commentaires qui débattent réellement et prennent positions sont moinsés ou ignorés alors que les connards qui se contentent de balancerr des vannes creuses et fats recueillent des plussages. C’est réellement affligeant à constater.

      Enfin puisque l’EMPIRE contre attaque on a plus qu’a entendre le retour du Jeudi !
      ça tombe bien c’est demain...tout va s’arranger.  


    • Anaxandre Anaxandre 22 août 2012 19:12

        Cette jeunesse est mise en avant, promue et manipulée pour contribuer, qu’ils en aient conscience ou non, à miner et détruire de l’intérieur les pilier déjà fort endommagés de nos sociétés européennes, de la Russie au Portugal.


        Sans remettre en cause les libertés individuelles et privées, quelle Nation, quelle société saine tolèrerait la diffusion sur internet de vidéos comme celles montrant une des chanteuses de ce groupe se faisant mollement prendre en levrette et enceinte dans un Musée, ou celle dans laquelle on peut admirer la technique d’une « activiste » de ce groupuscule s’introduire un poulet dans le vagin en plein milieu d’un supermarché sous le regard médusé des clients, dont des enfants ?

        Si c’est ça qui promeut la « Liberté » et la « Démocratie » - ou peut-être l’ « Art » pour certains ? - il y a de sérieuses questions à se poser sur notre degré de Civilisation...

    • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 19:21

      Anaxandre :
      j’avoue que je ne suis pas du tout sensible à l’argument : c’est de l’art, ce sont des punks.


    • Anaxandre Anaxandre 22 août 2012 19:56

        Que voulez-vous dire ? Que des punks produisent forcément de l’ Art de par leur nature même de punks ?...


    • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 20:02

      Certains le pensent qui doivent mal penser car le mouvement punk n’a rien à voir avec l’art. Par sa définition même.
      mais sur ces deux articles j’ai vu des intervenants dire « c’est de l’art ! »et d’autres « Non ! »
      une provocation me paraît plus juste.
      Mais une provocation iconoclaste.


    • rastapopulo rastapopulo 22 août 2012 21:24

      Si vous regardez les taux de mortalité en Russie pendant les années 90’ (avec des politiques prooccidentales de délitement de la Russie) et maintenant, vous la ramèneriez moins sur l’amour que les russes potent à Poutine... Je parle juste de millions de mort sans protestation occidentale là ! De même, Kaddafy était, au moins au départ, un libérateur du joug britannique pas sanguinaire du tout lors des premières tentative d’ingérence (8 ans de prison puis l’exil pour tentative de coup d’état !!!). De même, les alawites sous le coup d’une fatwa génocidaire depuis 4 siècles ne rendent les coups que depuis 40 ans.

      Reste la position des sionautes contre les chiites qui peut encore se comprendre mais de grâce, les gentilles, les méchants... Vous avez quel age ? .


    • bruenor bruenor 22 août 2012 09:34

      Ben quoi tout le monde sait que ces « pussy » sont des sorcières dégénérées judéo-maçonniques stipendiées par Soros le Satanique. Quel choc ces trémoussements blasphématoires dans une église et pire encore oser s’en prendre à Poutine qui est un Saint...Deux ans de camp c’est bien généreux et je m’étonne que le tribunal n’ait pas ordonné un exorcisme tant qu’il y était.Et je comprends les préoccupation de frère machin ,en ces temps de crise c’est bien normal que les prêtres veuillent être fonctionnarisés.Quoi ,la séparation des églises et de l’Etat ? Quelle horreur ..mais quelle horreur...et pourquoi pas taxer la montre du patriarche tant qu’on y est ? La Bête ne recule devant rien...


      • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 10:18

        Un combat entre Titans dégénérés. Voici mon résumé de l’action.
        Et ton ironie Bruenor, qui semble sous-entendre que ces Pussy sont des saintes, est un coup de pagaie dans un marécage...Ça n’avance guère.


      • bruenor bruenor 22 août 2012 17:47

        Des saintes ? Je ne sais pas mais des martyrs sûrement.Car leur coller deux ans de camp pour du chahut dans une église c’est en faire des martyrs quoi qu’on pense d’elles et de leur activisme bizarre.Certes la médiatisation de cette affaire n’est sans doute pas innocente dans le contexte actuel et chacun y va de sa comparaison foireuse,chacun cite telle ou telle injustice loin d’être aussi médiatisée.Et ce ne sont pas les injustices non médiatisées qui manquent dans le monde ni même en Russie.Et alors ? Les Pussy Riots n’en sont pas moins victimes d’injustice. Si infâme manipulation complotiste il y a la « justice russe » est tombée dans le piège des réseaux impies en leur faisant ce procès en sorcellerie-Si elle s’était contentée de leur coller une amende après une nuit au poste sûr que le « buzz » aurait été moindre.Faire des martyrs c’est toujours dangereux pour son image.J’espère qu’elles seront bientôt libérées.Poutine se montrera peut être magnanime,c’est un renard il est assez malin pour ça. Et de toute façon FREE PUSSY RIOTS , à bas la calotte et vive la sociale.



      • rastapopulo rastapopulo 22 août 2012 21:30

        Les russes haïssent l’instabilité des années 90’ quand leur dirigeants étaient adoré des anglosaxons. Les pussy peuvent bien prendre 10 ans, cela n’est rien comparé aux morts de l’époque sans une seule protestation chez nous ! Tout les russes le savent. Continuez bien à nier le plébiscite de Poutine à chaque élection. Les russes sont plus prêt de leur réalité que vous.


      • latortue latortue 22 août 2012 09:57

        Bonjour Ariane
        payer la cantine avec l’ARS ???et alors c’est fait pour ça, pas seulement pour payer les fournitures scolaires mais aussi pour aider les familles a procurer a leurs enfants des activités tout au long de l’année , moi cela ne me choque pas du tout .
        pour le reste aucun commentaire les manipulations politiques des uns et des autres en vue de foutre un bordel mondial durent depuis des lustres alors vivrons nous asses vieux pour voir l’aboutissement , nothing is less certain !!!!!!!!!!!
        bonne journée


        • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 10:29

          Sens l’ironie , la tortue.


        • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 17:52

          Soul,

          Quand je ne suis pas d’accord avec quelqu’un ,je le lui dis une fois et je ne passe pas ma journée à revenir . Cela s’appelle du trollage. Je te masque car sur ce fil tu es un troll. Bye !
           


        • T.REX T.REX 22 août 2012 19:12

          C’est débile cette notion de troll ! Ce n’est pas un type en désaccord un troll mais quelqu’un qui vient volontairement pour agresser les autres ou tourner l’article en dérision... foutre le chambard quoi. Mais nous nous sommes venu défendre un point de vue image du MONDE. Rien que de très normal dans un débat citoyen.
           


        • hopeless 22 août 2012 23:27

          Meci Ariane de replier les trolls, de toute façon à partir d’un certain moment on les moinssent sans les lire !


        • mrdawson 22 août 2012 10:01

          Il est intense frère Nathanaël, son message à quelques décennies de retard, mais intense.
          Quand aux plusmalinquelesautres, heureusement qu’ils sont la pour nous indiquer le drapeau de l’OTPOR.
          Heureusement que les pussy riots brandissent bien haut un drapeau qui les raccrochent directement à la CIA sinon on aurait pu croire que leur message était sincère...
          Ou vous avez une très très haute opinion de vous même, ou vous prenez le reste du monde pour des cons. Ce qui revient sensiblement au même.


          • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 10:35

            Au sujet de ce drapeau, j’ai posé mes réserves.


          • mrdawson 22 août 2012 11:13

            « A force d’enculer des poules ont finit par casser des oeufs. »

            moi aussi je peux balancer des dictons à la con, ça ne change rien à la double problématique de votre affirmation : ou la CIA est assez maline pour déstabiliser le gouvernement russe avec un groupe de punk rock, ou la CIA est assez idiote pour déstabiliser le gouvernement russe avec un groupe de punk rock et le faire savoir à l’ensemble de personnes qui ont passé plus de 10 minutes sur internet un jour.

            Ariane, je n’ai jamais été un grand fan de vos articles mais rassurez moi, le ton très années 30 de la première partie c’est l’illustration de la vidéo ?


          • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 11:34

            Je reconnais une erreur : j’ai oublié les guillemets des propos de frère Nathanaël.

            Ceci dit, arrêtez de jouer les saintes Nitouches avec la Shoah. Qui ignore a présent qu’Hitler a été favorisé par le capital qui le préférait au front populaire et que les banques US où il y avait quand même des banquiers de confession juive, échangeaient benoîtement l’argent piqué à leurs frères assassinés contre des dollars.
            Alors votre morale pour ignorants, pas ici.
            Et que vous n’aimiez pas mes articles me rassure.


          • Adrien Adrien 22 août 2012 11:57

            super l’aveu !........ smiley oui oui, voilà la suite, « Hitler favorisé par les Juifs », elle manquait cette perle....... !

            non non, faut pas s’excuser d’une soi-disant erreur : pas besoin de guillemets pour « juiverie internationale », c’est donc ton idée que tu as fait tienne.


            au fait, je t’(ai posé hier une question à lquelle tu n’as pas répondu quand tu m’as dis sans raison : « Que ce soit toi qui défende ces Pussy n’est pas une aide pour elles ! »

             ?? C’est qui « moi » ????........... un peu de courage, voyons.


          • mrdawson 22 août 2012 11:58

            Famine, lorsque vous postez une photo qui indique clairement « ouvrez les yeux bande de moutons vous êtes manipulés », il est préférable d’avoir des arguments pour la soutenir. Lorsque vous insistez avec un dicton qui dis sensiblement la même la chose permettez moi de répliquer que j’ai des doutes sur votre capacité à ouvrir les yeux.

            Ariane, quelle morale ? Vous n’aimez pas la politique extérieur américaine et/ou israélienne, très bien, cela se comprend et c’est tout à fait sain.
            Par contre des morceaux de phrases comme « la Juiverie internationale » ou « Les Juifs (dit Nathanaël) veulent détruire « la symphonie de l’Eglise et de l’Etat » » sont malsains et assimilent les crimes de certains à toute une population sur leur croyance religieuse commune. Rien de très sympa donc.


          • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 12:09

            Oui, les banquiers américains dont certains étaient de confession juive ont aidé Hitler à changer les marks piqués aux juifs en dollars. C’est l’Histoire. Et les grosses boîtes américaines ont travaillé avec Hitler comme elles ont travaillé avec Staline. C’est ça le bizness.
            Qui tu es toi ?
            Un libéral qui défend sa boîte.


          • joelim joelim 22 août 2012 12:44

            sont malsains et assimilent les crimes de certains à toute une population sur leur croyance religieuse commune


            Un peu comme les responsabilités du Vel d’hiv donc c’est du 1 poids deux mesures. 

            Même si le mot « juiverie » est effectivement ne me plait pas (il choque à juste raison les anciens), il y en a qui seraient mal placés de ressortir leur terrorisme intellectuel tant celui-ci a longtemps abusé de sa posture. Ce qui compte est le fond (antisémite ou pas) pas l’utilisation d’un mot, repris de la bouche d’un juif d’ailleurs même s’il est bien allumé (frère Nathanael).


          • Aldous Aldous 27 août 2012 10:21

            Ton article et les revelation au fil des commentaires sont tres interessants Ariane.


            Concernant le poind godwin qui vient d’etre soulevé ( et qui vaux comme préavis a l’anathème d’anrisémitisme qui te pend manifestement au nez si tu persiste dans ton hérésie médiatique) je tiens a signaler que certains juifs orthodoxes portent la meme accusation a l’encontre du mouvement sionniste et vont meme plus loin : ils accusent les sionnistes d’avoir jeté de l’huile sur le feu hitlérien pour que les persecutions délogent et reduisent les populations juivens en cours d’emancipation ( selon le vocabulaire de l’époque) dans les sociétés européennes.

            Evidemment, l’anathème usuel ne marche pas avec les juifs antisionnistes. alors on n’en parle pas. c’est plus simple.






          • joletaxi 22 août 2012 10:07

            mon dieu(ben lequel finalement ?),ça la reprend !

            Savez-vous que Hitler était le père de Charles aux grandes oreilles ?C’est d’ailleurs une des raisons des tergiversations du moustachu lors de l’invasion de la France, il pensait remettre un petit coup à la vieille théière.
            D’ailleurs,le grand père Busch était le demi frère de Goebels,et il avait une petite usine de produits antimites ,on sait que cela a bien prospéré !

            Le petit monde de Ariane,comme quoi l’enseignement, ça éreinte les méninges.


            • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 10:30

              Je te trouve fade,en cette saison. Reprends-toi.
              Ne baisse pas les bras. Le combat continue !


            • joletaxi 22 août 2012 11:20

              ben t’as vite dit toi, au prix du déodorant....


            • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 11:29

              Areva ne te paie plus ? Ne te laisse pas faire ! Tu as quand même fait du boulot pour eux !!!


            • rastapopulo rastapopulo 22 août 2012 21:45

              Comme si les anglosaxons n’ont pas stressé lorsque leur révolution rouge (Trotsky part de New York, La Guaranty Trust gère l’or des soviet, l’anglosoviet agreement,...) s’est retrouvé kidnappé par Iossif Staline et en retour l’autoritarisme s’est répandu comme par magie en Europe (soutien massif de Morgan à Musso et de Ford à Hitler pour ne citer qu’eux mais il y a aussi Bush, Warburg,...).

              Joe le taxi sur la géopolitique des anglosaxons = 0, et c’est bien dommage parce qu’il y a moyen d’analyser ça sans émotion dans la continuité de la tradition brittanique d’impérialisme qui n’a JAMAIS fait dans la dentelle (guerres de l’opium, HSBC, confrérie anarchiste basé à Londres,...).


            • yclick yclick 22 août 2012 10:08

              Personne ne vous a dit que la critique des milieux sionistes est interdites en france ? Attention vous allez rejoindre le club des dangereux antisémites-négationnistes-terroriste d’extreme gauche-suppot de satan...


              • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 10:32

                C’est frère Nathanaël !!
                Et je ne suis pas soeur Ariane. Dans aucune obédience d’ailleurs.


              • Adrien Adrien 22 août 2012 10:16

                en bonne capitaliste de l’audience, tu surfes sur une histoire absolument « sans intérêt par rapport aux grands problèmes du monde » disais-tu............... 

                2è article sur un non-sujet, donc ?....... bien joué. .LOL

                ça te permet d’écrire la « juiverie internationale » en toute sérénité, sans guilletmets ni avis personnel, ceci explique cela : coup double ! de l’audience à n’importe quel prix et tes obsessions idéologiques.


                • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 10:34

                  Change ton icône , Adrien, ou Brassens va te casser la gueule ! 


                • Adrien Adrien 22 août 2012 10:51

                  Brassens défendait les femmes, les femmes légères, les prostituées, les petits, les prisonniers, les opprimés par les Pouvoirs, brocardait les pandores que tu encenses quand ils sont russes et embastillent les Margot, méprisait les curetons de tout poils que tu défends quand c’est la Sainte Russie sacrée qui est en cause..........

                   moi, je sais de la gueule de qui se foutrait Brassens s’il était encore là… les jocrisses, les jobarts et les culs bénis.

                  Les « braves gens » ! quoi, dont tu es un magnifique fleuron........... LOL


                • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 10:57

                  Tu fais semblant d’être idiot et tu y arrives très bien.


                • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 10:55

                  C’est qu’ils disposent de 95% des medias et des armes. Là est le problème. Et aucun état d’âme.


                • dom y loulou dom y loulou 22 août 2012 14:07

                  ah, en voilà une de phrase sensée


                  et les grands sourires des minettes à l’annonce du verdict montre qu’elles en sont contentes

                  l’horrible Pout In  n’apprécierait pas les séances de  Sit on ... un crime nous dit-on...

                  ça pue le feuilleton de la connasse qui suçait un gangster au mexique pour encourager l’ENFER au nord de ce beau pays et qui venait pleurnicher ensuite quand elle est attrapée la main dans... le slip qu’elle ne connaissait pas.... mais ses victimes la reconnaissaient elle... « ils sont de méchants menteurs » dit-elle


                  on nous dit qu’elles sont accusées d’avoir offensé les orthodoxes... 
                  en priant la vierge Marie... mais non, on ne nous prend pas pour des cons... 

                  bon, en dansant et en hurlant certes, mais tout de même... HAHAHA 


                  T-rex, sors les claquettes, t’es bonne qu’à ça, fais-nous ton numéro de cirque ou alors SORS DE CES TROIS CORPS I)))


                • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 13:12

                  Les uns ont de l’esprit et les autres de la vulgarité quand ils n’arrivent pas à avoir le dernier mot. Ton cas. Ceci dit, tchao !


                • T.REX T.REX 22 août 2012 11:50


                  Les défenseurs de l’URSS...oups RUSSIE de Poutine me font penser aux communistes de l’époque Georges MARCHAIS qui fermaient les yeux sur les méfaits du régime soviétique juste pour sauvegarder leur idéologie anti-capitaliste.

                  C’est ridicule, nous n’avons besoin ni des Russes ni des Chinois pour croire en un idéal « Marxiste » ! D’ailleurs ce sont deux très bon exemple de ce qu’il ne faut pas faire et résultat ces 2 pays prennent le chemin du Capitalisme le plus sauvage...voir les nouveaux riches de ces empires.. en pire ! 


                  • Marcel Chapoutier Marcel Chapoutier 22 août 2012 12:03

                    Voici le texte écrit par Maria Alekhina une des Pussy Riot, lu à son procès par son avocate. (Repiqué des Inrocks)

                    "Ce procès est exemplaire. Le pouvoir en rougira, et pas qu’une fois, et il en aura honte. Chacune de ses étapes est la quintessence de l’arbitraire. Comment notre démarche, à l’origine une action modeste et plutôt farfelue, s’est-elle muée en cet immense malheur ? Il est évident que, dans une société saine, ce serait impossible. La Russie, en tant qu’Etat, apparaît depuis longtemps comme un organisme rongé par la maladie. Et cet organisme réagit de manière maladive dès qu’on effleure l’un de ses abcès purulents. D’abord il passe longuement cette maladie sous silence. Ensuite, il trouve une solution en dialoguant. Et voici ce qu’il appelle un dialogue. Ce tribunal n’est pas simplement une mascarade grotesque et cruelle, il est le « visage » du dialogue tel qu’il se pratique dans notre pays. Au niveau social, pour aborder un problème par le dialogue, il faut une situation – une motivation. Ce qui est intéressant, c’est que notre situation a été, dès l’origine, dépersonnalisée.

                    Parce que, lorsque nous parlons de Poutine, ce n’est pas Vladimir Vladimirovitch Poutine que nous avons en vue ; c’est Poutine en tant que système créé par lui-même, cette verticale du pouvoir où pratiquement toute la gestion s’effectue à la main.

                    Et cette verticale ne prend pas en compte, ne prend absolument pas en compte, l’opinion des masses. Et, c’est ce qui m’inquiète le plus, l’opinion des jeunes générations. Et cela dans tous les domaines.

                    Dans ce dernier mot, je veux dire ma propre expérience, ma propre confrontation avec ce système. L’éducation, là où commence la formation de la personne sociale, ignore ce qui constitue cette personne. Mépris de l’individu, mépris de l’éducation culturelle, philosophique, mépris des connaissances élémentaires qui font une société civile. Officiellement, toutes ces matières sont au programme. Mais elles sont enseignées sur le modèle soviétique. Résultat : la marginalisation de la culture dans l’esprit de chaque individu, la marginalisation de la réflexion philosophique, et le sexisme érigé en stéréotype. L’homme-citoyen est un idéal balancé au fond du placard.

                    Toutes les institutions en charge aujourd’hui de l’éducation s’efforcent avant tout d’inculquer aux enfants les principes d’une existence automatique. Sans tenir compte de leur âge et des questions propres à cet âge. Elles inoculent la cruauté et le rejet de toute idée non conformiste. Dès l’enfance, l’homme doit oublier sa liberté.

                    J’ai une certaine expérience de l’hôpital de jour psychiatrique pour les mineurs. Je peux affirmer que tout adolescent qui, de manière plus ou moins active, fait preuve d’anticonformisme peut être aussitôt interné. Dans ces établissements échouent nombre d’enfants qui viennent d’orphelinats. Oui, dans notre pays, il est normal de placer en hôpital psychiatrique un enfant qui a voulu fuir l’orphelinat. Et de lui administrer des tranquillisants comme l’aminazine, qui était utilisée dans les années 70 pour mater les dissidents soviétiques.

                    Dans ces établissements, c’est la répression qui est privilégiée et non l’accompagnement psychologique. Le système est basé exclusivement sur la peur et sur la soumission inconditionnelle. Ces enfants deviennent inévitablement des enfants cruels. Beaucoup d’entre eux sont illettrés. Et personne ne fait quoi que ce soit pour y remédier. Bien au contraire. Tout est fait pour briser, tout est fait pour étouffer la moindre aspiration, le moindre désir de progresser. Ici, l’être humain doit se fermer et perdre toute confiance dans le monde.

                    Voilà ce que je veux dire : une telle conception de l’homme interdit la prise de conscience des libertés individuelles, y compris religieuses, et cela touche toute la population. La conséquence de ce processus, c’est la résignation ontologique, c’est-à-dire la résignation ontique socialisée. Ce passage, ou plutôt cette fracture, est remarquable en ceci que, si on l’examine dans un contexte chrétien, on s’aperçoit que les significations et les symboles se substituent en significations et en symboles exactement inverses. Ainsi, aujourd’hui, la résignation, qui est l’une des catégories essentielles du christianisme, est entendue ontologiquement non plus comme moyen de purifier, d’affermir et de conduire à la libération définitive de l’homme mais, au contraire, comme moyen de l’asservir. On peut dire, en citant Nikolai Berdiaiev  : « L’ontologie de la résignation — c’est l’ontologie des esclaves de Dieu, non des enfants de Dieu. »


                    • rastapopulo rastapopulo 22 août 2012 21:51

                      Elle étaient où dans les années 90’ ?


                    • momo momo 23 août 2012 13:13

                      Les français, notamment ceux qui prétendent les soutenir, devraient en prendre de la graine.


                    • Marcel Chapoutier Marcel Chapoutier 22 août 2012 12:06

                      (suite)

                      En ce qui me concerne, c’est quand je me suis lancée dans la lutte écologique pour la forêt de Krasnodar que j’ai pris conscience de la liberté intérieure comme fondement de l’action. Ainsi que de l’importance, et l’importance immédiate de l’action en tant que telle.

                      "Je ne cesse de m’étonner que dans notre pays il faille rassembler plusieurs milliers de personnes pour faire cesser l’arbitraire d’un ou d’une poignée de fonctionnaires.

                      La réaction de milliers de gens de par le monde à ce procès est en est la preuve éclatante. Nous sommes toutes trois innocentes. Nous sommes innocentes, le monde entier le dit. Le monde entier le dit pendant les concerts, le monde entier le dit sur Internet, le monde entier le dit dans la presse et dans les parlements.

                      Les premiers mots que le Premier ministre britannique a adressé à notre président n’ont pas concerné les Jeux olympiques mais il lui a demandé : « Pourquoi trois jeunes femmes innocentes sont-elles en prison ? C’est une honte. »

                      Mais ce qui m’étonne davantage encore, c’est que les gens ne croient pas qu’ils puissent influencer le pouvoir de quelque manière que ce soit. Alors que nous organisions piquets et meetings pour défendre la forêt de Krasnodar, alors justement que je récoltais les signatures pour les pétitions, beaucoup de gens me demandaient, et avec un étonnement tout à fait sincère, qui ça pouvait intéresser… Oui, peut-être, d’accord, c’était la dernière forêt séculaire de Russie, mais qu’est-ce que ça pouvait bien leur faire, cette forêt dans la région de Krasnodar ? Ce bout de terre paumé. C’est vrai, qu’est-ce que ça pouvait leur faire que la femme de notre Premier ministre Dmitri Medvedev ait l’intention d’y faire construire une résidence ? Et de détruire l’unique réserve de genévriers de Russie ?

                      Voici comment réagissent les gens… Voici encore une preuve que les gens dans notre pays ont cessé de considérer que le territoire appartenait à ses citoyens. Ils ont cessé de se considérer comme des citoyens. Ils se considèrent tout simplement comme des masses automatisées. Ils ne comprennent pas qu’une forêt leur appartient même si elle ne se trouve pas à proximité immédiate de leur domicile. J’en viens même à douter qu’ils aient conscience que leur propre maison leur appartient. Si une excavatrice s’approche de l’entrée de leur immeuble, que l’on demande aux gens d’évacuer les lieux et qu’on leur dise : « Excusez-nous, nous allons démolir votre maison pour y construire la résidence d’un fonctionnaire », ils ramassent leurs affaires, leurs sacs et ils quittent leur maison. Et ils resteront là, dans la rue, en attendant tranquillement que le pouvoir leur dise ce qu’il faut faire. Ils sont absolument amorphes, c’est très triste.

                      Après plus de six mois passés dans une cellule, j’ai compris que la prison, c’était la Russie en miniature. C’est la même verticale du pouvoir, où le règlement du moindre problème passe par la décision exclusive et directe du chef.

                      En l’absence d’une répartition horizontale des fonctions et des attributions qui faciliterait considérablement la vie de chacun. En l’absence également de toute initiative individuelle. Ici, c’est le règne de la délation. De la suspicion mutuelle. En prison, de la même façon que dans le reste du pays, tout est basé sur la dépersonnalisation et sur l’assimilation de l’individu à sa fonction. Qu’il s’agisse d’un employé ou d’un détenu. Le règlement sévère de la prison, auquel on s’habitue rapidement, ressemble au règlement de la vie qu’on impose à chacun dès sa naissance. Dans le cadre de ce règlement, les gens commencent à s’attacher aux choses insignifiantes. En prison, c’est par exemple une nappe ou de la vaisselle en plastique qu’on ne peut se procurer qu’avec la permission du chef. Dehors, l’équivalent, c’est le statut social, auquel les gens sont particulièrement attachés. Ce qui m’a toujours beaucoup étonnée.

                      Il y a aussi quelque chose d’important, c’est le moment où l’on prend conscience de ce régime en tant que spectacle. Qui, dans la réalité, se traduit par le chaos, mettant à nu la désorganisation et la non-optimisation de la majorité des processus. Cela ne favorise pas le bon fonctionnement politique. Au contraire, les gens sont de plus en plus désorientés, y compris dans le temps et dans l’espace. Le citoyen, où qu’il se trouve, ne sait pas où s’adresser pour régler tel ou tel problème. C’est pour ça qu’il s’adresse au chef de la prison. Hors de prison, ce chef s’appelle Poutine.

                      Nous sommes contre le chaos poutinien qui n’a de régime que le nom. Nous donnons une image composite de ce système où, d’après nous, presque toutes les institutions subissent une mutation, tout en gardant leur apparence extérieure. De ce système qui détruit cette société civile qui nous est si chère. Nos textes, s’ils recourent au style direct, ne réalisent rien directement. Nous considérons cela comme une forme artistique. Mais la motivation, elle, est identique. Notre motivation reste identique dans une expression directe. Cette motivation est très bien exprimée par ces mots de l’Evangile : « Car quiconque demande, reçoit ; et qui cherche, trouve ; et à celui qui frappe à la porte, on ouvrira. » Et moi, et nous tous, nous croyons sincèrement qu’on nous ouvrira. Aujourd’hui, hélas, on nous a enfermées. En prison."


                      • Adrien Adrien 22 août 2012 12:20

                        arrête… ! là, c’est trop, trop d’infos, trop de faits....... tu tues l’imagination avec tes citations longues et objectives ! STOP, je ne veux plus lire ça, déjà avec leurs « trémoussements diaboliques », je souffre trop.


                      • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 12:41

                        marcel,
                        magnifique ce texte des Pussy !!
                        En aurais-tu un équivalent écrit par un jeune Palestinien de gaza ou par un vietnamien déformé par l’Agent Orange, ou par un enfant Irakien de Falludja à trois têtes ? Ou par des femmes Libyennes condamnées au tchador ?
                        ça serait intéressant de comparer quel est l’Enfer le plus doux...

                        ah ! j’oubliais , des lettres d’Européens écrits avant leur suicide.
                        ca aussi ce serait inétressant !


                      • Marcel Chapoutier Marcel Chapoutier 23 août 2012 11:41

                        @Ariane
                        Comparer les enfers, ça c’est une idée « le mien est plus chouette on y souffre bien plus !... » « Non dans le mien on y est torturé avec des gants blancs... », est-ce que les goulags de Staline étaient plus « cool » que les camps d’Hitler ? Il faut être bien tordu (ou malade, ou les deux) pour avoir ce genre d’idée, l’amalgame foireux tel est le signe d’une très grande faiblesse d’esprit.

                        Sinon quand je peux je donne toujours la parole aux gens mis sur la sellette, histoire de couper court aux blabla ragots inutiles, mais hélas ils n’ont pas toujours le talent de Maria, et souvent ils n’écrivent pas du tout.

                         smiley


                      • cevennevive cevennevive 22 août 2012 12:12

                        Bonjour Ariane,

                        J’aime votre article, mi vitriol, mi citron.

                        J’ai bien aimé aussi la « juiverie internationale »... Remarque qui est passée comme une lettre à la boîte sur AV, et j’en suis bien aise. Car, j’ai fait un commentaire sur un autre site (alterinfo) il y a quelques jours, qui a été effacé... J’avais traité Môssieur Fabius de « vieille kippa défraîchie »... Il faut dire que c’était irrévérencieux... (et pourtant, combien vrai !)

                        Bon, une petite remarque tout de même : « les intégristes catholiques Zuniens » dites-vous. Vous oubliez « les intégristes évangélistes Zuniens » qui me semblent bien pire que les catho.

                        J’ai été amenée, durant ma vie professionnelle, à côtoyer quelques pasteurs évangélistes Zuniens... Il n’y a pas pires intégristes sur terre. Bien plus rigides que des ayatollas ou des Ignaces de Loyola, je vous assure.

                        C’est tout de même incroyable de nous montrer du doigt les musulmans intégristes et d’oublier TOUS les intégrismes faisant reigner la terreur sur bien des pays !

                        Bonne journée.


                        • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 15:29

                          bonjour cennevive,

                          je t’ai répondu il y a un moment et le post a disparu. Je n’accuse pas la Cia ,j’ai dû buguer sur l’enregistrement.
                          si l’on considère que ce frère Nathanaël est excessif il faut bien voir que le tollé international qui suit cette affaire est d’autant plus excessif ; les deux se répondent.
                          Quant aux Évangélistes, je me doute de quelles tares ils plombent leurs missels.
                          Pourquoi les religions finissent-elles si mal ?
                          Peut-être parce qu’on donne aux gens la solution et qu’on leur interdit de réfléchir.
                          Merci, bonne journée et bisous !


                        • Adrien Adrien 22 août 2012 16:22

                          cevennevive, faites z’erreur, Fabius est né dans une famille catholique et il est baptisé. je crois même qu’il est athée.............

                           smiley


                        • cevennevive cevennevive 22 août 2012 17:05

                          Mais mon cher Adrien,

                          J’ai utilisé le terme « kippa » parce que la famille Fabius est juive, et cela n’a rien de péjoratif.

                          J’ai assorti ce terme d’un adjectif « défraîchie » parce que Monsieur Fabius est un éléphant en politique, qu’il devrait (ayant mon âge) se reposer, qu’on l’a assez vu dans toutes les magouilles PS, et que, dans la situation trouble où se trouve la politique extérieure de notre pays, un Ministre tel que lui ne peut que prendre parti pour un seul un côté du monde...

                          Nous voyons bien (mais il n’est pas le seul au gouvernement) qu’il a un penchant marqué pour Israël, les USA et l’ONU sans état d’esprit et sans nuance.

                          C’est mon avis et ce sont mes convictions.

                          Cordialement.


                        • Adrien Adrien 22 août 2012 17:06

                          c toi le gros menteur, Fafmine, tu n’y connais rien, toute la famille s’est convertie pendant la guerre........ 

                          ..........à moins que........ à moins que........ tu penses que la judéité est une race ?....... ou une malédiction divine, une trace, un stigmate éternel ? que juif un jour juif toujours ? mais qu’à toi on ne te la fait pas ?...... 
                           smiley

                        • Adrien Adrien 22 août 2012 17:14

                          cevennevive, je voulais juste prévenir que la famille Fabius avait quitté la grande « juiverie internationale » pendant la guerre pour éviter d’être assassinée dans les camps........ heureusement que certains curés un peu au-dessus de la moyenne de l’honneur n’ont pas été regardants sur les quartiers de noblesses avant de donner des certificats de baptème aux enfants........ merci à eux. 

                          Aujourd’hui, les curés en Russie piétinent l’ honneur d’une religion dite : d’amour, de générosité et de pardon.

                          (il faudra me donner des liens sur les penchants « marqués » de Fabius pour Israel, pas confondre avec dsk)


                        • lavabo 22 août 2012 12:18

                          On mettra tout ca sur le compte des grssoes chaleurs de ces derniers jours......

                          Comment se fait il qu’un tel tissu d’imbecilites et d’infamies passe la moderation ?
                          On dirait du segurane.......... d’extreme gauche

                          • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 12:50

                            Ah ! Lavabo ! J’attendais ton avis !! La Segurane d’extrême gauche ! Mazette. mais j’évite le pire : être le lavabo d’extrême-droite ! Ouf ! merci de ta participation. De ta « performance » dirais-je, même !


                          • le poulpe entartré 22 août 2012 14:01

                            Faudrait essayer le destop : il est bouché.


                          • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 14:27

                            mdr lol comme on dit sur facebook, l’organe de la CIA !!!!


                          • Marcel Chapoutier Marcel Chapoutier 22 août 2012 12:20

                            (suite)

                            C’est très curieux que les autorités, en réagissant à nos actions, ne tiennent absolument pas compte de l’expérience historique passée des manifestations d’hétérodoxie, d’anticonformisme. “La simple honnêteté est perçue dans le meilleur des cas comme de l’héroïsme. Et dans le pire, comme un trouble psychique », écrivait dans les années 70 le dissident Boukovski. Il ne s’est pas écoulé beaucoup de temps et pourtant tout le monde fait comme si la Grande Terreur n’avait jamais existé, ni les tentatives de s’y opposer. Je considère que nous sommes accusées par des gens sans mémoire. Nombre d’entre eux disaient : «  Il est possédé du démon, et Il a perdu le sens ; pourquoi l’écoutez-vous ? » Ces paroles, ce sont les juifs qui ont accusé Jésus Christ de blasphème qui les ont prononcées. Ils disaient : « Nous vous lapidons pour un blasphème » (Jean 10.33).

                            Il est remarquable que c’est précisément ce verset auquel fait référence l’église orthodoxe russe pour exprimer son avis sur le blasphème. Cet avis est dûment certifié sur un document versé à notre dossier criminel. En émettant cet avis, l’église orthodoxe russe se réfère à l’Evangile comme à une vérité religieuse immuable. L’Evangile n’est plus considéré comme un livre révélé, ce qu’il fut pourtant dès l’origine. L’Evangile est considéré comme un bloc de citations qu’on peut tirer et fourrer où bon vous semble. Dans n’importe quel document et à toute fin utile. Et l’église orthodoxe russe ne tient même pas compte du contexte dans lequel est employé le mot « blasphème ». En l’occurrence, il était appliqué à Jésus Christ.

                            Je considère que la vérité religieuse ne doit pas rester immobile. Qu’il est indispensable de saisir les voies immanentes pour l’évolution de l’esprit. Que les expériences de l’homme, ses dédoublements, ses fissurations doivent être pris en compte. Qu’il faut avoir vécu toutes ces choses pour se construire. Que c’est uniquement après avoir vécu tout cela que l’homme peut atteindre quelque chose et continuer à avancer. Que la vérité religieuse est un processus, et non un résultat définitif qu’on peut fourrer où bon vous semble. Et toutes ces choses dont j’ai parlé, ces processus, sont pensés par l’art et la philosophie. Y compris par l’art contemporain.

                            Une situation artistique peut, et se doit selon moi, comporter un conflit intérieur. Et je suis particulièrement irritée par toute cette « soi-disance » qui émaille les paroles de l’accusation lorsqu’elle mentionne l’art contemporain.

                            Je tiens à remarquer que les mêmes termes ont été employés lors du procès du poète Brodsky. Ses vers étaient désignés comme des « soi-disant » vers, mais les témoins ne les avaient pas lus. Comme une partie des témoins de notre procès, qui n’étaient pas présents lors de notre action, mais qui ont regardé le clip sur Internet. Il est probable que nos excuses soient également présentées par l’esprit généralisateur de l’accusation comme « soi-disant ». C’est une insulte. C’est un préjudice moral. C’est un traumatisme. Parce que nos excuses étaient sincères. Vous n’imaginez pas à quel point je regrette que tant de paroles aient été prononcées et que vous n’ayez toujours rien compris. Ou alors vous rusez, quand vous dites que nos excuses n’étaient pas sincères. Je ne comprends pas ce que vous voudriez encore entendre. Pour moi, c’est ce procès qui est un soi-disant procès.

                            Et je n’ai pas peur de vous. Je n’ai pas peur du mensonge, je n’ai pas peur de la fiction, je n’ai pas peur de cette mystification mal fagotée, je n’ai pas peur du verdict de ce soi-disant tribunal. Parce que vous ne pouvez me priver que d’une soi-disant liberté. C’est la seule qui existe sur le territoire de la Fédération de Russie. Ma liberté intérieure, personne ne pourra me l’enlever.

                            Elle vit dans le verbe, elle continuera à vivre quand elle parlera grâce aux milliers de gens qui l’écouteront. Cette liberté continue dans chaque personne qui n’est pas indifférente et qui nous entendent dans ce pays. Dans tous ceux qui ont trouvé en eux les éclats de ces processus, comme autrefois Franz Kafka et Guy Debord. Je crois, que c’est justement l’honnêteté et la puissance de la parole, et la soif de vérité qui nous rendront tous un peu plus libres. Cela, nous le verrons.

                            Maria Alekhina, 8 août 2012,
                            traduction Helmut Brent"

                            Je sais c’est une grosse tartine mais ça vaut le coup de le lire jusqu’au bout, Maria est étudiante en journalisme, en littérature et militante écologiste. Donc, ça m’étonnerait que ce soit la CIA qui ait écrit un texte pareil. Ariane arrête de propager des conneries d’extrême droite + ou moins ésotériques, écris des choses un peu plus sérieuses si tu en es capable, ce dont je doute...


                             


                            • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 12:45

                              Tu es méchant Marcel ! Perso, je ne doute pas de tes possibilités à faire des copier-coller !
                              Bien réussi !
                              « Ce n’est pas la CIA qui l’a écrit » ! Hiihihihihi !!! Tu travailles dans quelle agence ?


                            • joelim joelim 22 août 2012 13:02

                              Je considère que la vérité religieuse ne doit pas rester immobile. Qu’il est indispensable de saisir les voies immanentes pour l’évolution de l’esprit. 


                              Ouais, au nom du père, du fils, et du poulet dans le vagin.

                              Certes c’est bien écrit et je soupçonne que c’est justement le but (de paraitre bien écrit, remarquons le terme « ontique »). 

                              Il n’empêche que cela manque de vision générale (même si les idées sont justes) et surtout que ces filles sont financées par la CIA, qui leur a au minimum dinancé le drapeau de l’OTPOR. smiley

                              Autre remarque aussi : il y a un vibrant appel pour le droit à posséder son chez soi (l’idée du buldozer devant lequel il ne faut pas être passif) SAUF quand il s’agit d’une relation de Poutine, dans ce cas aucun droit ne devrait être admis. Ça lui a été soufflé par l’OTPOR ?

                            • ricoxy ricoxy 22 août 2012 12:30

                              В конце концов, всё это – чепуха.


                              • Marcel Chapoutier Marcel Chapoutier 22 août 2012 12:36

                                Это не зловещая комедия ! ... smiley


                              • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 12:47

                                 :-> smiley :->...........


                              • Willma Kalu. 22 août 2012 13:22

                                Bonjour Ariane et bravo.

                                Mais que des têtes de cons à Agoravox pour ne pas comprendre comment un petit groupe( moins de 1 %) est en train de mettre le feu au monde entier.
                                Je crois qu’ils comprennent trop mais travaillent pour arrêter tout début de reflexion et analyse qui fatalement, conduisent à comprendre le hold-up...
                                Quand on voit avec quelle continuité Hollande poursuit la politique de Sarko, et quelle arrogance, très proche de celle de Bentanyayu, Fabius parle en revenant aux mêmes crédos et méthodes, on est triste de constater que tu as raison.
                                Qui pourra arrêter ce train fou qui va nous amener à la catastrophe ?


                              • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 14:35

                                bonjour Wilma et merci,
                                ca me rappelle un film, « le pont de Cassandra » et je crois que ça finissait mal ou pas très bien...


                              • T.REX T.REX 22 août 2012 15:47

                                Avec Cassandre ça finit toujours mal ... une étudiante en littérature doit savoir ça !


                              • Constant danslayreur 22 août 2012 13:05

                                Céder à l’anti-judaïsme pour l’anti-judaïsme est le meilleur cadeau qu’on puisse faire à ceux qui tiennent le monde et les bipèdes par les nouilles et qui n’ont aucune religion, scrupule ou valeur digne de ce nom, d’aucune sorte.

                                Et quand ceux qui se croient les maîtres du monde se disent juifs, ils se révèlent le plus souvent kabbalistes au sens le plus noir du terme, ce qui sauf erreur de ma part est plus sataniste que monothéiste.

                                Purée c’est pourtant si simple de vérifier par soi même, jetez un coup d’œil aux rites sacrificatoires druidiques pratiqués dans le Bohemian Grove et demandez-vous si ça ressemble à des versets de la Torah smiley
                                http://www.youtube.com/watch?v=FpKdSvwYsrE&nbsp ; 

                                Posez-vous la question de savoir si Isis, Proserpine, Horus et autres divinités idolâtrées plus ou moins ouvertement par les « maitres du monde » peuvent évoquer de près ou de loin le monothéisme.


                                • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 13:35

                                  on sait bien que le clan apatride qui gouverne le monde depuis un certain temps n’a ni nation, ni religion si ce n’est celle du pouvoir et du fric.
                                  « Antisémite » est pour eux un moyen , non pas de respecter le judaïsme, mais de créer des barrières et d’interdire qu’on se mêle de leurs affaires.
                                  D’ailleurs les vrais Lobavitch sont totalement « antisionistes ».


                                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 22 août 2012 13:28

                                  Pour faire barrer les chattes punkettes suffisait d’envoyer les punks à chiens !


                                  • Constant danslayreur 22 août 2012 13:43

                                    Pussy riot se traduisant par l’émeute de chats, une bonne douche froide devrait faire l’affaire...

                                    Pour les bipèdes c’est plus compliqué mais une piste quand même : « J’ai découvert que les hommes étaient soudain beaucoup plus calmes dès qu’on leur enlevait leurs pantalons »

                                    Sur les femmes c’est pareil avec une étape supplémentaire, il faut d’abord les convaincre de passer un pantalon... c’est comme pour le nouveau Bonux vous savez, celui qui va chercher la saleté au cœur du nœud, ben c’est aussi propre qu’avant sauf qu’il faut faire les nœuds ... ensuite t’as la semaine pour les défaire les nœuds, tête de...

                                    Oui je sais, pardon smiley je couve une saloperie je ne vois que ça


                                  • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 14:33

                                    tu es constant dans...trouve toi-même le lieu !


                                  • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 22 août 2012 14:05

                                    Débat à la con. Des anti-establishment d’un côté et des anti-anti-establishment de l’autre. Mais c’est bien la première fois que des punks sont pris au sérieux par les uns et les autres. Par définition ces punkettes n’en sont pas. Le « combat », si l’on peut dire, punk n’est pas pro ou anti ou anti-anti, c’est un dégueulis viscéral qui porte bien au-delà (ou en deça, comme vous voudrez) des polémiques politiciennes ou idéologiques. Le punk est anti-politique et anti-idéologie, le punk ne se classe pas, il vomit les classements. Les chatounes slaves sont des produits dont « l’action » (lol !) a dû faire se retourner Syd Vicious dans sa tombe. Et un produit, ça s’exploite, la preuve dans ce fil de décérébrés. La CIA est dans le punk, elle est au Tibet, est est partout, ok. Faites avec, ok. Mais chassez-là de vos têtes et dites-moi ce que vous avez fait ce matin pour changer le monde à part vous chatouiller l’égo devant Avox. Ariane, la CIA devrait vous remercier de l’honneur que vous lui faites. Chiez sur la politique, vous soutiendrez les punks, écoutez leur musique, et gardez vos espérances et croyances diverses pour vous. Un combat punk n’est pas constructif, il est suicidaire. Une cause punk n’est pas politique, ni pro ni contre ceci ou cela. Le punk se suicide en criant : NO FUTURE ! Les reste est votre affaire, pathétique. Vous leur donnez raison. Et c’est bien la première fois que je défends la punkitude, lame de rasoir dans le nez et Télécaster désaccordée sur le genou. Chers intellos, si je n’aimais pas autant le blues, vous m’auriez fait jouer du punk dès aujourd’hui. Je n’ai, à vous lire, jamais été aussi proche d’eux, merdant la CIA autant que Poutinerie, autant que la juiverie et autres dogmes auquels référence est faite dans pratiquement tous les commentaires de ce fil à la con.


                                    • LADY75 LADY75 22 août 2012 14:13

                                      Lady Panam’ se marre :

                                      On nage ici en plein délire !
                                      Un zeste de complot juif, la main noire de Wall Street et de la Cia, la défense d’un ex-colonel du KGB devenu neo tsar.. ajoutez à celà des punkettes russes raillant la collusion du neo tsar et de l’église orthodoxe et une réthorique à la Soral.
                                      A quand, une publication du « Protocole des sages de Sion » par la Dame Walter ?

                                      La littérature des fascisto populistes canal « Troisième Voie » est des plus indigestes !

                                      FREE PUSSY RIOT !


                                    • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 14:29

                                      C’est la politique internationale , chère madame.
                                      Si le film ne vaut rien c’est que les scénaristes ont peu de talent. il faut le leur dire.


                                    • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 14:32

                                      Emmanuel,

                                      dans ce genre de fil il y a tjrs quelqu’un qui part en vrille qui décrète que le sujet est une connerie, que personne n’y comprend rien, que ceux qui postent sont des nazes et des abrutis et qu’il est donc donc le seule être supérieur du lot.
                                      tu joues ce rôle, qui n’est pas facile. Avec brio, même. je t’en remercie.


                                    • LADY75 LADY75 22 août 2012 14:47

                                      Lady Panam s’intéresse :

                                      « Au fait, M’dame Walter...
                                      Alain Soral, z’en pensez quoi ? »


                                    • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 14:53

                                      Un homme intelligent qui vire souvent au con.
                                      Aussi facile à écouter qu’un poisson à manger quand il est bouffi d’arêtes.
                                      Je ne suis pas FN. Non.

                                      L’intelligence humaine est peut-être une excroissance qui n’est qu’un parasite sans intérêt de la vie.


                                    • LADY75 LADY75 22 août 2012 15:01

                                      Lady Panam se souvient :

                                      L’intelligence parasite de la vie..
                                      Hou la ! N’en voilà une philosophie prônant la supériorité de l’action sur la pensée !
                                      De Soral à Sorel ?


                                    • sam turlupine sam turlupine 22 août 2012 15:03

                                      Par Ariane Walter (xxx.xxx.xxx.74) 22 août 14:29

                                      C’est la politique internationale , chère madame.
                                      Si le film ne vaut rien c’est que les scénaristes ont peu de talent

                                      Ou c’est parce qu’il y en a qui se le racontent, le film...

                                       smiley


                                    • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 15:32

                                      Arrête de parler de moi ! Quelle fascination !


                                    • T.REX T.REX 22 août 2012 16:02

                                      IL n’y a pas que les scénaristes qui ont peu de talent, les journalistes-citoyens en manquent cruellement ! 


                                    • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 16:31

                                      rarement vu quelqu’un aussi attaché aux baskets de quelqu’un qui n’a pas de talent !!
                                      tu y as passé ta journée, là !
                                      Quel vice !


                                    • anticomplot 22 août 2012 16:37

                                      pussy riots = 3 idiotes utiles à la cause sioniste
                                      par 2 mécanismes
                                      1- faire du mal à la religion orthodox dont le but ultime est sa chute définitive, car une religion délaissée par le peuple c’est une désunion du peuple et c’est la prise du pouvoir par les sionistes tout comme cela a déjà été pratiqué en occident avec les cathos qui ont laché le catholicisme et ont perdu leur pays et le pouvoir à la faveur des sionistes priant eux dans des synagogues
                                      2- faire du mal à poutine, un des rares antisioniste résistant qui tient debout devant leur face démoniaque

                                      vive poutine pour sa résistance
                                      pussy riot = manipulées car trop idiotes


                                    • LADY75 LADY75 22 août 2012 16:51

                                      Lady Panam’ s’inquiète :

                                      "He be ! On en entend des vertes et des pas mûres !
                                      Pas de salut sans religion ?

                                      Qu’est-ce qu’il en pense Melenchon ?


                                    • anticomplot 22 août 2012 17:15

                                      @lady75
                                      melechon que pense t il des religions ?
                                      lui il est un sioniste de premier plan et coreligionnaire du peuple d’israel
                                      donc
                                      il lutte à leur côté pour mettre en oeuvre leur plan satanique
                                      melenchon
                                      est
                                      1- franc maçon
                                      2- sioniste
                                      3- coreligionnaire des israeliens = le peuple auto proclamé élu
                                      donc on se passera bien de ses avis à celui là


                                    • LADY75 LADY75 22 août 2012 17:24

                                      Lady Panam, pas du tout nostalgique :

                                      « Juif et Franc Maçon ? »

                                      Houla, n’en v’la une condamnation qu’on aurait pu entendr’ du temps du Maréchal !


                                    • anticomplot 22 août 2012 17:28

                                      @lady75
                                      encore une fois votre stratégie =
                                      - victimisation de soi
                                      - culpabilisation de l’autre
                                      pour pouvoir tranquillement faire couler le sang des innocents et que tout le monde laisse faire (voir palestine libye irak afghanistan syrie ..............et meme le 11 septembre.....c’etait aussi la faute de marechal ???? ou plutot de vos amis culpabilisateurs ??????)


                                    • le poulpe entartré 22 août 2012 17:30

                                      A ton avis Ariane, un vicieux ou un branleur ou tout simplement un abruti ?


                                    • LADY75 LADY75 22 août 2012 17:32

                                      Lady Panam réagit :

                                      « Nulle tentative de culpabilisation ici.. mais une simple constatation.
                                      Vos réflexions sur Melenchon n’auraient pas déparées au procès de Riom..

                                      Désolée, mais le complot »Juif/Franc maçon", en France, c’est historiquement daté..


                                    • brieli67 22 août 2012 17:45

                                      tiens donc ..... Vous la nouvelle SDF 


                                      On bouge enfin ses fesses du RITZ ? obligée : le Palace se rénove PHARAONIQUEMENT


                                      propose des animelles à toros et non des frivolités bénéventines 
                                      ( d’un banal en notre hexa-gone moutons)

                                      Ale sont bien « couillues » les groupies de l’entourage JLM

                                    • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 18:10

                                      les trois ! La sainte trinité !! décidément la religion !


                                    • le poulpe entartré 22 août 2012 21:47

                                      Bsr Ariane,

                                      La trinité ? En trois lettres ? C O N.

                                      Authentique définition de mots croisés dans le défunt journal Pilote (il y a bien longtemps).


                                    • dom y loulou dom y loulou 22 août 2012 14:23

                                      excellent texte en effet



                                      • dom y loulou dom y loulou 22 août 2012 14:46

                                        mais où donc est passée la jolie « modératrice » T-rexinette qui remplissait ce fil de sa gouaille ? évanouie ? autocensurée ? blessée à son égo la pauvre bouhouhou queue zé triiiiste la paaaaauvre peu dite déesse I))


                                        • wesson wesson 22 août 2012 14:52

                                          bonjour Ariane,


                                          je passe juste pour vous dire que « Frère Nathanaël », j’adhère pas, mais alors pas du tout.

                                          Personne ne l’as écrit alors je vais le faire : c’est un gros - un énorme antisémite, un vrai du bouillon qui a fait les nazis. Il correspond à une frange complètement marginale de l’extrême droite maintenant, mais marginale ne veut pas dire qu’elle n’existe pas.

                                          Et ça effectivement moi là je bloque.

                                          Faites une recherche google juste sur « frère Nathanaël », et c’est la fête au village :
                                          « La vrai question concernant les gênes juifs »,
                                          « Le cauchemar multiculturel Américain »,
                                          « Israël a t’il commis le 11/09 » - pour moi je sais pas, mais pour lui, il en est certain ...

                                          etc etc, vous avez là un parfait nazi qui veut passer tous les juifs à la poêle et dont les sermons sont repris par ce qui se fait de plus extrémiste chez les cathos, et ça non, moi ça me parle pas. 

                                          Je n’ai pas besoin de ce type ni du « complot juif international » pour trouver que les Pussy Riot sont une bande de couillonnes instrumentalisées, qui d’ailleurs ressortiront de taules dans 2-3 mois quand toute cette agitation sera calmée - ou vont y rester pendant 20 ans si on continue à en faire des icônes de la contestation anti-poutine.



                                          • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 14:59

                                            Wesson,

                                            je ne fais par un article « pour/contre » mais un article sur la décadence de la politique contemporaine.
                                            Et lui, il est gratiné.
                                            C’est un fanatique religieux qui dénonce des fanatiques religieux.
                                            Mais ce sont quand même ces gens-là qui ont des bombes.

                                            tu sais la fameuse phrase de Malraux , il faut la changer « le 21ème siècle, s’il est religieux, ne sera pas. »
                                            Là, on comprend mieux.
                                            mais il voulait dire , j’espère « humain » .
                                            Il fallait alors employer le bon adjectif.


                                          • Adrien Adrien 22 août 2012 15:21

                                            salmigondis de réfutations alambiquées quand l’abominable sioniste zunien Wesson smiley te met le nez dans la m....... 

                                            Allez ! on replie................. !


                                          • T.REX T.REX 22 août 2012 16:07

                                            Tu fais un article sur rien Ariane.... tu cherches juste à trouver et prouver que le complot occidental est partout  !


                                          • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 16:32

                                            Encore une. tu dois vraiment avoir une vie ennuyeuse !


                                          • Aristoto Aristoto 22 août 2012 15:09

                                            rhoooooooooooooooo !! !

                                            Y pas de foto cette fois ci ?! 

                                             smiley


                                            • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 16:33

                                              Si ! la jolie Israëlienne !!! Pas assez punk ???


                                            • tf1Goupie 22 août 2012 15:42

                                              Avec Madonna et les Pussy Riots qui bossent pour la CIA, l’agence de Langley va pouvoir monter une maison de disque !!

                                              Encore un article qui montre que les « dégénérées » ne sont pas forcément celles qu’on croit.

                                              Vive Poutine qui se présente torse nu en treillis militaire pour des videos officielles : rien que la grande classe et le respect des valeurs n’est-ce pas ?


                                              • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 16:37

                                                Poutine pas plus que kadhafi n’est un saint ; c’est même un diable.
                                                Comme Bush , Obama et Nettanyaou.

                                                Où vit le père Noël ?


                                              • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 16:50

                                                Non, il n’a pas ce pouvoir de nuisance . donc pour l’instant ,il ne fait pas partie de la liste.



                                                • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 16:52

                                                  Ce cartoon constitue une excellente information. Je l’ai ptg. Merci.


                                                • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 16:53

                                                  Même Fou en est !!!! et depuis longtemps !!


                                                • Clojea Clojea 22 août 2012 16:28

                                                  Salut Ariane : Dans les pages orange d’actualités, tu oublies la sacro sainte météo, le Loto et l’Euro Millions. Pour moi qui habite le Sud Ouest, j’ai aussi droit au ballon ovale, ce qui n’est pas mieux que le ballon rond. Moins de pognon en jeu, mais ça vient, ça vient.....

                                                  Elle Mac Pherson, bronzage caramel, j’aurais plutôt dit « adorablement biscuité », ce qui fait plus classe, mais ne ressemble pas au petit beurre Lu.
                                                  Bon, bref, après cette digression, mais je n’ai pas pu m’en empêcher, les religions ont tellement trahis les gens, qu’elles engendrent de la méfiance naturelle. 
                                                  Pour les Pussy Cat, non Riot, I don’t know. CIA, KGB, DST, MI 6, ou simplement 3 punks contestataires. En tout cas, deux ans de camp, c’est du lourd. 

                                                  • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 17:00

                                                    bonjour Clojéa,

                                                    j’adore ta voiture !
                                                    C’est vrai « qu’adorablement biscuitée » fait plus classe !!! mais que veux-tu !
                                                    et c’est vrai aussi que tu dois te taper le rugby et le foie gras !!

                                                    je suis comme toi. Ils sont tous aussi fous les uns que les autres.
                                                    Dans le cas des pussy Riot les Fous 1 mènent par 3000 articles à 20 contre les Fous 2.
                                                    j’ai essayé de compenser.


                                                  • Nestor 22 août 2012 19:20

                                                    Salut Soulmanfred ...

                                                    « Dire qu’elle voulait que je »collabore" avec elle pour ses articles , car elle trouvait les miens « excellents » , c’était quoi le sujet que vous vouliez développer déjà , les juifs ? Mon instinct avait vu juste , en déclinant l’invitation "

                                                    Ouais pour ça il aurait fallu que tu mettes ton avatar au chiot ...


                                                  • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 19:29

                                                    Nestor, je suis allée sur ta page et j’ai lu tes posts, tu ne m’apparais pas comme un fou furieux, contrairement à d’autres.
                                                    Si tu veux une réponse essaie de la formuler sans menace.
                                                    Tu as perdu la tête ou quoi ?
                                                    En ce qui concerne soulmanfred il avait fait un dossier très intéressant sur la mort de malcom x, dirigé en sous-main par la CIA. C’est à ce moment-là que je l’avais contacté. il avait accepté d’ailleurs mais le temps m’a manqué.

                                                    jeréponds quasiment toujours à tout lemonde mais comme les sujets que je traite parfois sont sensibles certains reviennent jusqu’à 22 fois (Soulmanfred) pour dénigrer et harceler violemment. C’est ce harcèlement qui n’est pas admis par la charte.


                                                  • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 21:03

                                                    j’espère que la hasbarra paie bien parce que toute une journée à contrer une gauchiste de façade, ça doit être pénible !
                                                    je règle ce pb. je t’ai en effet contcaté au sujet de Martin Luther king et non de malcomX . Tu ne m’as absolument pas dit « non ». ce qui aurait été ridicule.jamais personne sur avox ne refuse de passer des docs à quelquu’n d’autre.
                                                    non, tu trolles pour la hasbarra. c’est tout.
                                                    Vu.


                                                  • brieli67 22 août 2012 18:12

                                                    avec Lady Paname 

                                                    nousd discutâmes 

                                                    il y a fort lontemps 

                                                    de la scène hip-hop ( et commerciale) allemande 

                                                    Lady Bitxh Ray ---- un produit- une savonnette 
                                                    en scène : Madame le Professor Reyhan Şahin

                                                    création artistique et Nouvelles TCI
                                                    on élague , on débrouisaille et.... on se plante

                                                    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 22 août 2012 18:22

                                                      Les punkettes elles allaient juste à l’église pour faire la crete ,et si ça a jeté un froid c’est à cause du gel !


                                                      • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 18:30

                                                        aristo :
                                                        Votre post ne reste pas. Celui sur Oulala ;
                                                        Il apparaît et disparaît.
                                                        Ah !Ah !
                                                        le fait que le Pg termine l’affaire balme en disant qu’il fallait se détourner de meyssan et du complotisme me paraît une allégeance à l’Otan.
                                                        C’est une question que je vais poser.
                                                        Oui, mélenchon est complotiste vu ce qu’il a écrit sur la mort de ben laden.
                                                        et c’est une bonne nouvelle car pour moi Galilée est complotiste.


                                                        • Aristoto Aristoto 22 août 2012 18:49

                                                          hé hé mon poste a filé !

                                                          Le parti de gauche est toujours en guerre contre les petite fille blonde ?!

                                                           smiley

                                                          J’attend avec impatience la réaction de mélenchon sur l’affaire

                                                          Je viens de voir sa réaction au propos du premier des ministres ! Ca a gueuler fort !

                                                          Ceci dis j’attend toujours une réaction à propos de l’affaire Balme !!

                                                          Sinon Meyssan est en train de s’entrainer à reprendre le role de BHL en tant que premier pignouf de France ! Ses mises en scène dans le désert syrien sont à la hauteur du maitre !

                                                          Je dis ça vraiment en tout sympathie pour le bonhomme smiley


                                                        • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 19:12

                                                          Je vais voir ça de près ! Et je vous dirai. Ce ne sont pas des sujets secondaires. il importe qu’ils soient tirés au clair.


                                                        • T.REX T.REX 22 août 2012 19:49

                                                          Galilée tournait rond lui !


                                                        • T.REX T.REX 22 août 2012 19:50

                                                          Galilé tournait rond lui !


                                                        • Nestor 22 août 2012 18:41

                                                          Vous avez replié ...


                                                          • Nestor 22 août 2012 18:42

                                                            Vous aimez ça replié ...

                                                            Je vais vous donner l’occasion de vous faire plaisir ....


                                                          • Zobi Aldo Rifort 22 août 2012 19:28

                                                            Les Pussy Riot soutenues par Madonna, la reine du playback, c’est déjà un bel indice pour les téléspectateurs. Le playback, spécialité des opérations secrètes de l’empire...


                                                            • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 19:32

                                                              il y a tant d’indices...
                                                              mais ne pas les voir c’est déjà signaler à quel camp on appartient.


                                                            • Zobi Aldo Rifort 22 août 2012 20:34

                                                              Pourtant, il n’y a pas de camp, il n’y a pas les gentils et les méchants. C’est notre vision fragmentée qui nous fait croire qu’il y en a un ou que nous en avons besoin. Cette vision fragmentée qui nous vient du jugement, à savoir le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal.


                                                            • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 20:42

                                                              Pourquoi pas, Aldo...


                                                            • Zobi Aldo Rifort 23 août 2012 00:16

                                                              Le jugement créé une séparation entre l’objet jugé et celui qui le juge. Cette distance ainsi manifestée modifie sensiblement nos points de vue jusqu’à les rendre inaptes à reconnaître la vraie nature de la réalité, de la vie. Cela renforce le principe d’identification aux pensées et aux dogmes, du petit ego dans un corps pourtant mortel qui croit pouvoir dominer l’univers, contrôler terres et mers, organiser, hiérarchiser, catégoriser et classer la vie dans des petites fiches, comme l’expression de son orgueil le plus démesuré.
                                                              Moi je dis : Ah ! Ah ! :)


                                                            • T.REX T.REX 23 août 2012 16:05

                                                              ça c’est bien vrai Aldo ! Je partage ton avis !


                                                            • Louise M 22 août 2012 19:45

                                                              @ Ariane , bonjour,


                                                              la rédaction de votre article n’aide pas à convaincre car elle est très polémique et presque viscérale...

                                                              Pour autant si l’on dépassionne le débat et qu’on évacue la forme, la vraie question pour tout esprit critique est de se demander :

                                                              Pourquoi les médias ne s’offusquent ils pas du blasphème que ces pussy ont commis au sein d’une Eglise ? (je précise que je suis athée) et prennent ils parti pour des personnes qui en d’autres lieux,religion auraient été accusées de saccager un office ?

                                                              Pourquoi une telle vision partisane ?

                                                              Alors , une fois que cette question est posée, il nous revient à l’esprit que les médias sont détenus par des groupes industriels et financiers qui eux mêmes sont liés à des intérêts géostratégiques. 

                                                              Les médias sont donc soient manipulés soient propagandistes pour le compte de ces mêmes intérêts qui ont pour objectif en l’occurence de mettre Poutine en difficulté, il serait naif de croire à leur indépendance.

                                                              Quels sont alors ces intérêts ? LA VRAIE QUESTION est bien : A QUI PROFITE LE CRIME ?


                                                              certainement les mêmes que ceux qui affrontent Poutine sur le sujet de la Syrie...soit effectivement l’union atlantique, qui jusqu’à présent ne nous démontre pas sa proportion à protéger le bien être de ses peuples (cf l’état de recession et de délabrement de économies et de la protection sociale aux US et en UE) ce n’est donc pas à ce titre qu’ele agit.


                                                              C’est donc pour l’intérêt de quelques uns , ceux qui ont le pouvoir financier , celui de se mettre la main sur les ressources, celui de faire du profit de tout bois..et d’agrandir leur domination.

                                                              qu’ils soient verts, jaunes, juifs, franc maçon ou que sais je encore n’est pas l’important , L’ARGENT N’A PAS D’ODEUR, et le combat est bien celui des opprimés contre leurs oppresseurs, entre ceux qui luttent pour subsister et ceux qui possèdent et font profit de tout...


                                                              Enfin pour revenir à Poutine ,il n’est certainement pas notre sauveur, mais il est une voix discordante dans un monde muselé par les intérêts du Capital euro-américain. A ce titre nous devons essayer de l’entendre, ne serait ce que parce qu’il s’insurge contre une guerre d’ingérence inique en Syrie certainement provoquée la encore par des intérêts extérieurs, quelques soient leurs motifs, les précheurs de paix sont toujours préférables pour le bien des peuples aux va-t-en-guerre .


                                                              • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 19:58

                                                                bonjour Louise,

                                                                votre analyse est parfaite.

                                                                j’aimerais bien savoir ce qu’il y a de viscéral dans mon article ?
                                                                je suis quelqu’un de neutre.
                                                                Les excès d’un Poutine et les excès d’un Netanyaou -Obama me paraissent tout aussi condamnables.

                                                                l’humour me paraît plus intellectuel que viscéral.
                                                                ce qui pose problème ici,et pourquoi ne le dites-vous pas carrément dans votre essai d’analyse, c’est la vidéo de frère Nathanaël qui parle de « juiverie internationale ».
                                                                je suis d’un côté d’accord avec ceux qui disent et j’emploie souvent ce mot moi-même que les grands et terribles pouvoirs sont apatrides et que chrétiens, juifs , musulmans de tous les pays mangent, quand ils sont riches à la même table.
                                                                mais il n’en est pas moins vrai que le CRIF et l’AIPAC, lobbys juifs, ont en France un pouvoir dangereux que tout le monde sait car il sert l’Otan.
                                                                ce ne sont pas des plaisanteries ces choses-là.
                                                                Mais il faut quand même prendre les citoyens pour des imbéciles, comme, lors de la mort de ben Laden , vouloir absolument pousser l’opinion publique dans un sens favorable à ses affaires.
                                                                on les a vus à la manœuvre en afrique du Nord ,en Egypte, en Syrie. En Russie maintenant ? Et ces manoeuvres de déstabilisation sont des stratégies tout de même banales.

                                                                Quant à rire de tout je rappellerai ceci :
                                                                « l’humour est la politesse du désespoir ».


                                                              • Nestor 22 août 2012 19:58

                                                                Salut Louise ...

                                                                "qu’ils soient verts, jaunes, juifs, franc maçon ou que sais je encore n’est pas l’important , L’ARGENT N’A PAS D’ODEUR, et le combat est bien celui des opprimés contre leurs oppresseurs, entre ceux qui luttent pour subsister et ceux qui possèdent et font profit de tout..."

                                                                Superbement bien dit !

                                                                "Enfin pour revenir à Poutine ,il n’est certainement pas notre sauveur, mais il est une voix discordante dans un monde muselé par les intérêts du Capital euro-américain. A ce titre nous devons essayer de l’entendre"

                                                                Et je suis aussi d’accord avec ça, Vladimir Poutine est un contre poids à ce capitalisme sans âme ... Ce capitalisme prêt à tout pour faire benef et profit !


                                                              • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 20:07

                                                                Edelweiss,

                                                                oui, j’ai trouvé cette vidéo surréaliste ! Il a l’air allumé mais ne manque pas d’audace.
                                                                je vois qu’il a été remarqué !!
                                                                Personne évidemment , comme souvent,ne relève l’essentiel : la guerre de religion qui va nous engloutir ; pour nous, ce n’est qu’une question de pétrole ou de gaz, mais il y a aussi des folies religieuses dans l’air car elles sont des moyens de tenir les masses.


                                                              • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 21:10

                                                                Et toi la connaissance des stratégies de propagande , c’est pas ton fort non plus. Tu ne convaincs personne. L’OTPOR , tu en as entendu parler ?
                                                                Et cet air méprisant que tu as envers tout le monde. C’est ça ton rôle : l’insultant ? le méprisant ?
                                                                Troll. Tu n’es rien d’autre.
                                                                 


                                                              • T.REX T.REX 23 août 2012 16:12

                                                                C’est justement pour ça que les pussy cat riot ont profané une église ! Car la Religion est dangereuse et qu’elle est alliée du pouvoir ! Pendant la Révolution française, Robespierre a essayé (sans succès au final.... comme pour Lénine et Marx l’Opium du peuple) d’éliminer l’église car elle faisait partie intégrante de la Monarchie. En résumé, il semble qu’une révolte ou révolution doit s’attaquer à la religion, à l’église si elle veut réussir à changer durablement la société. Le printemps Arabe en a fait l’économie et cela donne quelque chose de catastrophique : Les Frères Musulmans prennent le pouvoir ! 


                                                              • T.REX T.REX 22 août 2012 20:07

                                                                Bon allez, je décroche ! Je vois que les acteurs sont d’indécrottables victimes du complot mondial états-uniens. Je me tire sur Mars en espérant que Schwarzy est réussi la terraformation.
                                                                Il faudra que j’évite de choisir ESPION de la CIA chez REKALL.

                                                                 


                                                                • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 20:51

                                                                  Les seuls fanatiques à ne pas quitter le navire , c’est toi et tes comparses qui passez votre temps à faire du bon vieux trollage en règle , rien que sur ce fil déjà 13 messages pour toi et 9 pour Dédé , même si c’est encore bien loin des anciennes performances de joeletaxi . Si vous avez rien d’autre à foutre très bien continuez , vous avez de l’avenir

                                                                  Trouvé sur ton fil Soulmanfred !! trop drôle ! Mais tu sais alors ce que c’est que le trollage !! j’ai compté 24 de tes posts aujourd’hui ! Tu es payé ? Ca rapporte ?
                                                                  Là tu as battu tous les records ! Encore quelques-uns ? je ne les lis même pas. Ne te fatigue pas trop pour le style !
                                                                   


                                                                  • Ariane Walter Ariane Walter 22 août 2012 23:38

                                                                    est-ce un compliment ?


                                                                  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 22 août 2012 22:19

                                                                    Je viens de lire cet article et TOUS ses commentaires ( même les repliés, merci de ne JAMAIS replier pour nous éviter de PERDRE du temps à déplier ) et je dois vous avouer que je suis restée hyper perplexe devant l’adjectif hyper contextualisé de ... « JUIVERIE » .

                                                                    Qu’est ce qui vous prend, ô truculente Arianne, de reprendre les champ lexical des ... NAZIS dans un de vos articles alors que vous défendez bec et ongle Jean Luc francmachon ?

                                                                    Vous me plongez dans une abîme de perplexité avec vos propos jeanmarielepéniens des pires heures de notre histoire !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès