• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Les commentaires de Doctor Feelgood



  • Doctor Feelgood Doctor Feelgood 27 juin 2008 01:48

    Tout à fait, bj33. Cela se passe comme cela aussi bien avec les mutuelles de groupes ou individuelles !!!!

    De plus cette énorme régression et violence sociale est présentée de manière honteusement mensongère par les représentants du gouvernement et les médias : "cela ne changera rien pour vous (assurés) puisque c’est votre complémentaire qui prendra en charge les 65%... etc..."

     

    Cela relève de l’escroquerie intellectuelle, de qui se moque t-on !!!!

     

    Pourtant tous les lobbies touchant à la santé sont silencieux et s’accommoderont aisément de cette nouvelle donne.

     

    De leur coté, les assureurs (complémentaires) se réunissent dèjà pour discuter avec leur partenaires de l’ampleur de l’augmentation des prochaines cotisations que devront payer leurs assurés. Je ne parle même pas des tarifs pratiqués pour les nouveaux assurés !!!. Faut bien vivre... Une assurance privée c’est pas la Sécu !!!!

     

    Les médecins eux ! sont mort de trouille... silence et bouche cousue... Des fois qu’ont leur demanderaient de cracher au bassinet !!!

    Pour eux tout va bien : dépassement d’honoraires pour des examens (100€ en moyenne), visites de spécialistes à 100 €, tout cela se normalise et il y a de nombreux malades qui trouve cela normal !!!.

    Selon certains assureurs (complémentaires) ces pratiques de dépassement d’honoraires serviraient à compenser le manque à gagner (pour les médecins) sur les consultations des bénéficiaires de la CMU !!!

    Cela en dit long sur la survie de la CMU !!!

    Au total, nous allons perdre des fonctionnaires (enseignants, services publics, prestations de santé, etc...). Et tout cela sans baisse d’impôts mais en plus avec probablement une augmentation des charges sociales !!!

     

    Toutes ces mesures iniques seront proposées et votées au parlement en ce beau mois de juillet (comme d’hab), merci qui !!!

     

    Faut-il encore mettre les points sur les i à ces Français sous hypnose présidentielle (et bientôt télévisuelle)  !!!

     

    La rentrée sera dure : "mon p’tit pouvoir d’achat à moi, les fournitures scolaires à mes chérubins à moi que j’ai...

    On comprend pas on a pourtant misé sur le bon bourin  : il nous avait promis qu’il ne laisserait personne sur le bord de la route, qu’il n’y aurait plus de SDF d’ici 2 ans (donc en 2009), qu’il créerait une sécurité sociale professionnelle (comme dans les Pays nordiques qu’il cite souvent en exemple). Proposition d’ailleurs piqué dans le programme de Ségolène... Je peux continuer, mais je risque d’y passer la nuit. Mais je peux pas, demain je me lève tôt (non je déconne) pour aller bosser et faire mes heures sup que m’a "offert" mon gentil patron !!!

     

     "Monarchie élective" disait Laurent Joffrin... Non, non la monarchie c’est génétique, répondit-il. Pendant ce temps là, bébé Sarko se prépare pour la succession en 2012, la jolie p..... de la ripoublique va enfanter (puis elle divorcera pour toucher une jolie pension alimentaire). Tout cela va divertir le bon peuple qui aime lire les jolis torchons et nous serons dèjà en 2012. Comme le temps passe. La dette publique a explosée, il n’y a plus de Sécu, il n’y a plus de service publics. Merde, faut encore raquer, et cher. Merde le baril de brut est à 300 €... 

    2012. Aux urnes citoyens, il faut que le fiston continue mon oeuvre !!!

     

    Merde, on a rien vu venir, pleurnicherons des millions de cocus !!!

     

     

    2008. Que faut-il de plus pour ruer dans les brancards... Que l’on tire sur l’ambulance. NON c’est déjà fait !!!

     

    J’ai ,une idée.Pet-être que si on leur confisquaient leurs portables et leurs TV, Il y aurait du monde dans la rue... Mais j’en doute !!!

     

    A part cela, elle pas belle la vie. Ducasse (toi pauv’ con) se casse à Monaco. Les exilés fiscaux ne rentrent pas au bercail, seulement 23 000 (prévisionnel : 100 000) imposés sur l’ISF ont bénéficiés du bouclier fiscal.

     

    N’en jetez plus la cour est pleine. Je vais me coucher parce que si j’insiste, je sens que je vais faire des cauchemards (Sarkozizi, Lerma, Calmos et toute la clique, même en rêve ça fout les jetons)... Ou pire je sens qu’aune maladie chronique et orpheline me guette : la Sarkophobie (bientôt pris en ALD à 100% chez votre assureur préféré ?) !!!

    MDP.

     

     

     

     

     



  • Doctor Feelgood Doctor Feelgood 27 juin 2008 01:41

    Tout à fait, bj33. Cela se passe comme cela aussi bien avec les mutueeles de groupe ou individuelles !!!!

    De plus cette énorme régression et violence sociale est présentée de manière honteusement mensongère par les représentants du gouvernement et les médias : "cela ne changera rien pour vous (assurés) puisque c’est votre complémentaire qui prendra en charge les 65%... etc..."

     

    Cela relève de l’escroquerie intellectuelle, de qui se moque t-on !!!!

     

    Pourtant tous les lobbies touchant à la santé sont silencieux et s’accommoderont aisément de cette nouvelle donne.

     

    De leur coté, les assureurs (complémentaires) se réunissent dèjà pour discuter avec leur partenaires de l’ampleur de l’augmentation des prochaines cotisations que devront payer leurs assurés. Je ne parle même pas des tarifs pratiqués pour les nouveaux assurés !!!. Faut bien vivre... Une assurance privée c’est pas la Sécu !!!!

     

    Les médecins eux ! sont mort de trouille... silence et bouche cousue... Des fois qu’ont leur demanderaient de cracher au bassinet !!!

    Pour eux tout va bien : dépassement d’honoraires pour des examens (100€ en moyenne), visites de spécialistes à 100 €, tout cela se normalise et il y a de nombreux malades qui trouve cela normal !!!.

    Selon certains assureurs (complémentaires) ces pratiques de dépassement d’honoraires serviraient à compenser le manque à gagner (pour les médecins) sur les consultations des bénéficiaires de la CMU !!!

    Cela en dit long sur la survie de la CMU !!!

    Au total, nous allons perdre des fonctionnaires (enseignants, services publics, prestations de santé, etc...). Et tout cela sans baisse d’impôts mais en plus avec probablement une augmentation des charges sociales !!!

     

    Toutes ces mesures iniques seront proposées et votées au parlement en ce beau mois de juillet (comme d’hab), merci qui !!!

     

    Faut-il encore mettre les points sur les i à ces Français sous hypnose présidentielle (et bientôt télévisuelle)  !!!

     

    La rentrée sera dure : "mon p’tit pouvoir d’achat à moi, les fournitures scolaires à mes chérubins à moi que j’ai...

    On comprend pas on a pourtant misé sur le bon bourin  : il nous avait promis qu’il ne laisserait personne sur le bord de la route, qu’il n’y aurait plus de SDF d’ici 2 ans (donc en 2009), qu’il créerait une sécurité sociale professionnelle (comme dans les Pays nordiques qu’il cite souvent en exemple). Proposition d’ailleurs piqué dans le programme de Ségolène... Je peux continuer, mais je risque d’y passer la nuit. Mais je peux pas, demain je me lève tôt (non je déconne) pour aller bosser et faire mes heures sup que m’a "offert" mon gentil patron !!!

     

     "Monarchie élective" disait Laurent Joffrin... Non, non la monarchie c’est génétique, répondit-il. Pendant ce temps là, bébé Sarko se prépare pour la succession en 2012, la jolie p..... de la ripoublique va enfanter (puis elle divorcera pour toucher une jolie pension alimentaire). Tout cela va divertir le bon peuple qui aime lire les jolis torchons et nous serons dèjà en 2012. Comme le temps passe. La dette publique a explosée, il n’y a plus de Sécu, il n’y a plus de service publics. Merde, faut encore raquer, et cher. Merde le baril de brut est à 300 €... 

    2012. Aux urnes citoyens, il faut que le fiston continue mon oeuvre !!!

     

    Merde, on a rien vu venir, pleurnicherons des millions de cocus !!!

     

     

    2008. Que faut-il de plus pour ruer dans les brancards... Que l’on tire sur l’ambulance. NON c’est déjà fait !!!

     

    J’ai ,une idée.Pet-être que si on leur confisquaient leurs portables et leurs TV, Il y aurait du monde dans la rue... Mais j’en doute !!!

     

    A part cela, elle pas belle la vie. Ducasse (toi pauv’ con) se casse à Monaco. Les exilés fiscaux ne rentrent pas au bercail, seulement 23 000 (prévisionnel : 100 000) imposés sur l’ISF ont bénéficiés du bouclier fiscal.

     

    N’en jetez plus la cour est pleine. Je vais me coucher parce que si j’insiste, je sens que je vais faire des cauchemards (Sarkozizi, Lerma, Calmos et toute la clique, même en rêve ça fout les jetons)... Ou pire je sens qu’aune maladie chronique et orpheline me guette : la Sarkophobie (bientôt pris en ALD à 100% chez votre assureur préféré ?) !!!

    MDP.

     

     

     

     

     



  • Doctor Feelgood Doctor Feelgood 23 juin 2008 21:30

    ""Ras le bol des catholiques, des protestants, des musulmans, des juifs....etc...""

    Et de la POLITIQUE !!!



  • Doctor Feelgood Doctor Feelgood 23 juin 2008 21:27

    ""Ces faits divers à répétition révèlent l’état de notre société, le laxisme dans la transmission des valeurs, et la mentalité révélée des générations montantes instillée par des adultes ignares étroits d’esprit dans des crânes peu instruits, cultivés, peu intelligents (merci aux programmes débilisants des chaînes du PAF, des romans d’horreurs ou policiers, des jeux vidéos violents, des reportages d’horreur dont ces jeunes sont nourris chaque jour depuis leur naissance).""

     

    Je dirais meme plus... des neuronnes cramees par les tel portables !!!!

    MDP !!!



  • Doctor Feelgood Doctor Feelgood 23 juin 2008 19:41

    Bien vu internaute. Il est maintenant clairement etabli qu’il s’agit d’un "simple" reglement de compte entre "tribus" !!!!

     

    Et little Sarkozizi toujours habité par ses mythes !!!!



  • Doctor Feelgood Doctor Feelgood 17 janvier 2008 00:25

    Argo, c’est beau comme du San-Antonio !!!



  • Doctor Feelgood Doctor Feelgood 30 novembre 2007 00:04

    pet a son ame aurait dit Dutronc ou Gainsbarre !!!



  • Doctor Feelgood Doctor Feelgood 6 juin 2007 21:21

    @ l’ami du laisser faire,

    Dis donc bouffon, quand on fait autant de fautes en si peu de lignes et quand on a un raisonnement aussi peu développé, on s’abstient !!!



  • Doctor Feelgood Doctor Feelgood 1er juin 2007 16:53

    @ lazlo, M. je sais tout mais je connais rien.

    Quelques éléments :

    L’INSEE a annoncé le 31 octobre que l’institut calculerait le taux de chômage officiel de la France de façon différente à compter du 16 novembre 2001. Cette annonce avait été précédée, deux jours avant, d’une note de l’OFCE (1) critiquant la méthode existante et exhortant l’INSEE à un changement. Comment l’INSEE va changer ? A la différence de beaucoup d’instituts de statistiques étrangers qui ont des enquêtes emploi mensuelles ou trimestrielles (l’enquête emploi interroge un échantillon représentatif de la population sur sa situation face à l’emploi). L’INSEE a une enquête annuelle qui se déroule en mars et pour les autres mois le taux de chômage est estimé en utilisant l’évolution des demandeurs d’emploi de catégorie 1 et 6 de l’ANPE qui est corrigé grâce à deux autres variables : l’évolution de l’emploi dans l’intérim (connu tous les mois grâce à l’Unedic) et la création d’entreprise.

    Le nouveau calcul ne va plus prendre en compte ces deux variables, et le calcul va s’appuyer sur les chiffres de l’ANPE regroupant les catégories 1, 2 et 3 des demandeurs d’emploi fin de mois, en retirant de ce total les personnes ayant eu une activité réduite dans le mois, c’est à dire toutes celles qui ont travaillé plus d’une heure dans le mois. Ne seront donc plus comptés par l’INSEE que les chômeurs qui n’ont pas travaillé du tout.

    L’INSEE va donc éliminer de son calcul tous les demandeurs d’emploi qui ont travaillé moins de l’équivalent d’un mi-temps. C’est ainsi qu’une grande partie des travailleurs intérimaires va être gommée du calcul de l’évolution du taux de chômage.

    http://www.ifrap.org/0-ouvrirlesite/insee-nov01.html



  • Doctor Feelgood Doctor Feelgood 1er juin 2007 00:31

    @ lazlo le blaireau,

    «  »«  »Mais les chômeurs sont décomptés de la même manière que sous Jospin lol«  »"

    Ben nan... Depuis 2005, le calcul a changé et compte désormais 7 catégories de chômeurs !!!! LOL



  • Doctor Feelgood Doctor Feelgood 31 mai 2007 23:54

    @ lermabruti,

    «  »« Supprimer l’ANPE et déléguons aux principales agences d’intérim (membre du syndicat des agences d’intérim) le travail que les fonctionnaires de l’ANPE ne veulent pas faire,car ils ont des horaires imcompatibles avec le monde du travail. »«  »

    Avec le travailler + pour gagner +, il n’y aura bientôt plus d’agences d’intérim car le surcroît de travail sera fait en heures supp par les salariés et titulaires !!!

    Trop fort Sarko !



  • Doctor Feelgood Doctor Feelgood 29 mai 2007 16:13

    Merci le chat pour ton article rafraichissant qui nous rajeuni.

    Je suis friand et toujours client des groupes de la période seventies-nineties.

    Mes gouts musicaux sont éclectiques, il vont du métal au classique, en passant par le blues et le jazz.

    A cette longue liste, je me permets de rajouter quelques groupes de cette époque :

    Blue Oyster Cult, Molly Hatchet, Rainbow (Blackmore), VAn Hallen, Backyard Baby, BAr 7, Deftones, Donnas et L7 (groupes féminin), Foo Fighters (survivants de Nirvana), Gun N’ roses, Hellacopters, Lizard, Reef, Black Crowes, Tee year After, John Mayall et les Bluesbreaker (Clapton, Jimmy Page,Peter Green, Jef Beck, etc.), Roy Buchanan,CAnned Heat, Fleetwood Mac, Peter Green, Poppa Chubby, Stevie Ray Vaughan et son frére Jimmie, Nine Below Zéro, Jony LAng, GAry moore, George Thorogood, Johnny Winter... Et tout les autres !

    Heureusement aujourd’hui, avec le P2P, ont peut récupérer des anciens groupes dont les albums ne sont plus réédités. De même que certains imports rares et des lives non paru en France.

    Le 8 juin je vais voir Patty Smith (icône de l’époque) en concert à Reims à la Cartonnerie. Long life R’N’Roll !!!

    Sarko voudra t-il liquider l’esprit rebelle des métalleux ???

    Amitiés, Dr Feelgood.



  • Doctor Feelgood Doctor Feelgood 11 mai 2007 01:20

    Tu es vraiment tout petit minijack, ... Tes propos envers les personnes âgées ne sont pas digne d’un citoyen.

    De plus, comment expliques-tu que le sud, le sud-est et le sud-ouest est en rose... C’est pourtant dans cette région qu’il y a le plus de retraités au m2 ?

    Ce n’est malheureusement pas le premier article sur ce sujet.

    allez au fond de votre pensée : faut-il retirer le permis de conduire, supprimer le droit de vote et confisquer les biens des « vieux » ?

    Que cela te plaise ou non, les vieux ont été jeunes avant toi et toi (si tu ne meure pas avant) tu deviendras vieux !

    ainsi va la vie et les votes.



  • Doctor Feelgood Doctor Feelgood 11 mai 2007 00:27

    Puisque vous êtes dans les chiffres, Il y a également 52% de femmes qui ont voté pour Sarko !



  • Doctor Feelgood Doctor Feelgood 11 mai 2007 00:22

    Tu es vraiment tout petit minijack, ... Tes propos envers les personnes âgées ne sont pas digne d’un citoyen.

    De plus, comment expliques-tu que le sud, le sud-est et le sud-ouest est en rose... C’est pourtant dans cette région qu’il y a le plus de retraités au m2 ?

    Ce n’est malheureusement pas le premier article sur ce sujet.

    allez au fond de votre pensée : faut-il retirer le permis de conduire, supprimer le droit de vote et confisquer les biens des « vieux » ?

    Que cela te plaise ou non, les vieux ont été jeunes avant toi et toi (si tu ne meure pas avant) tu deviendras vieux !

    ainsi va la vie et les votes.



  • Doctor Feelgood Doctor Feelgood 9 mai 2007 16:21

    «  »« Il ne s’agit pas de ne pas respecter les personnes agées, on parle ici d’inactifs à comparer avec les actifs ! »"

    Fred, puisque tu insistes lourdement sur la catégorie sociale de « vieux inactifs », sache qu’il ont été actifs un jour et ont donné naissance à des gens actifs aujourd’hui !

    Je constate également que le sud, le sud-est et le sud-ouest ont voté Ségolène... N’est-ce pas dans ces régions que l’on dénombre le plus de retraités au m2 ?

    Alors vos sondages réalisés à partir de 4 000 personnes, vous pouvez les remballer et éviter de stigmatiser une catégorie de la population, c’est vraiment malsain !!!



  • Doctor Feelgood Doctor Feelgood 9 mai 2007 12:18

    Excellent commentaire, Masuyer, je n’ai pas mieux.

    Bien à vous.



  • Doctor Feelgood Doctor Feelgood 8 mai 2007 18:55

    «  »« Je suis assez dubitatif devant ce concept qui consiste à donner la parole à tout le monde et n’importe qui, y compris pour les commentaires dont le niveau est généralement très très très faible. »«  »

    X pets, ça va ?

    Visiblement, tu as chopé le melon depuis que ton p’tit Niko est élu !

    Ton complexe de supériorité et ton statut de droitiste décompléxé ne te pèse pas trop ?



  • Doctor Feelgood Doctor Feelgood 8 mai 2007 16:28

    @ l’auteur,

    comme tous droitistes, vous assimilez et confrontez la solidarité nationale à l’assistanat !

    Belle mentalité, pour un jeune qui na pas encore contribué à l’essor économique de son pays.

    Vous voulez dèjà savoir comment vos futurs impôts seront utilisés... C’est votre droit, certes, mais votre état d’esprit résume et confirme le résultat de ce dernier scrutin.

    Pour information, lisez ces quelques lignes.

    Coût global du RMI en 2005 : 5,8 milliards d’€ répartis entre plus d’1 million d’allocataires... Chiffre intéressant à méditer pour tous ceux qui passent leur temps à reprocher aux « assistés » de leur « pomper » leur argent si durement gagné ; c’est vrai qu’il est tellement plus courageux de disputer aux plus faibles les miettes qu’on leur laisse...

    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20070124.OBS8468/reacti ons8d56.html?limit=0

    On le sait tous : les malheurs de ceux ayant des bas salaires et même de tous les salariés, ce sont les RMIstes, ces fainéants qui profitent de notre système social si généreux ! Quand des dirigeants de grandes entreprises se préparent des parachutes dorés de plusieurs centaines de milliers d’euros, quand les actionnaires de ces mêmes entreprises s’octroient d’importants dividendes sur les profits, quand certaines grandes fortunes fuient à l’étranger pour ne pas payer l’ISF, cela ne contribue en rien aux malheurs des salariés et autres travailleurs ayant des bas salaires, c’est sûr ! Effectivement, les RMIstes, il faudrait les mettre au boulot ou leur couper les vivres ! Mais au fond, qui sont ces RMIstes ? Ils sont divers et forment de nombreuses catégories et sous catégories différentes (chômeurs de longue durée ne percevant plus les indemnités chômages, jeunes diplômés de plus de 25 ans et à la recherche d’un premier emploi, SDF, etc.). Pourquoi ne travaillent-ils pas et le veulent-ils vraiment ? Certains ont travaillé, d’autres voudraient le faire, mais l’état actuel du marché du travail ne leur permet pas de pouvoir occuper un emploi en CDI qui soit décemment rémunéré : dans les conditions actuelles du marché du travail, mieux vaut en effet rester chez soi à toucher le RMI plutôt que d’aller travailler en intérim dans le bâtiment ou dans l’agriculture pour un salaire équivalent au SMIC. Bref, si l’on assurait des formes d’emploi non précaires avec des salaires viables dans les secteurs qui peinent à recruter, le nombre de RMIstes baisserait rapidement ! D’ici là, il est beaucoup plus facile pour de nombreux hommes politiques de cracher sur les RMIstes en les traitant de feignants et d’assistés, en généralisant ainsi à l’ensemble de la population des bénéficiaires du RMI la situation d’une partie d’entre eux qui effectivement ne veut pas ou plus travailler (souvent d’ailleurs plus par découragement ou par fatalité que par choix mûrement réfléchi). Le contrat d’insertion que doit signer tout RMIste n’est-il que purement formel ? Dans bien des cas, oui. Le RMIste signe un contrat d’insertion, puis il est accompagné par un référant qui bien souvent est lui-même un ancien chômeur ou même un ancien RMIste : l’objectif est de parvenir ainsi à la réinsertion sociale, voire professionnelle du RMIste, mais il est rarement atteint, faute de moyens et faute de réelle volonté politique ; bref, le RMIste a toutes les chances de rester RMIste : cela n’est pas dû à sa volonté, mais aux réalités économiques et politiques actuelles. Faudrait-il alors mettre les RMIstes au travail et leur couper les vivres en cas de refus ? On peut essayer de réactualiser les fameuses « poorhouses » anglaises du 19ème siècle et faire en sorte que les RMIstes aillent travailler pour « gagner » leur RMI, mais : 1) cela ne réglera nullement le problème du chômage et empêchera même de créer de vrais emplois (les tâches qui pourraient les concerner étant en effet assurées par les RMIstes) ; 2) cela nuira à la paix sociale en générant stigmatisations, frustrations, conflits et violences ; 3) cela ne changera rien au problème des gros profiteurs (voir ci-dessus : dirigeants d’entreprises véreux, gros actionnaires, stars du show-bizz et autres vedettes richissimes) qui profiteront toujours autant qu’avant et seront très heureux de voir les regards inquisiteurs des « travailleurs pauvres » et autres salariés orientés vers les RMIstes. Pour conclure, il faut finalement dire les choses comme elles sont : les hommes politiques ont besoin des RMIstes, car 1) sans le RMI, il y aurait beaucoup plus de pauvres en France, ce qui amènerait inévitablement à des conflits et nuirait à la paix sociale et 2) la population des bénéficiaires des RMI constitue une cible facile qu’on peut accuser de bien des maux lors des périodes électorales ou lorsqu’il faut faire diversion et créer la division dans l’opinion publique face aux problèmes économiques et sociaux majeurs.



  • Doctor Feelgood Doctor Feelgood 6 mai 2007 01:30

    Il fait se qu’il veut avec les chiffres le p’tit niko !

    Juste un exemple :

    Dans son programme initial qui devait avoisiner les 30 milliards, Sarko parlait d’une baisse de 4 points d’allègement de charges pour les entreprises. Ses conseillers en économie lui ont fait remarquer que cette mesure à elle seule représentait un manque à gagner pour l’état de d’environ 70 milliards !

    Sarko ne s’est pas démonté et à dit que cet allègement ne serait que de 2 points au lieu de 4... Apparemment son programme a été validé sur cette base puisqu’il a été chiffré au environ de 40 milliards.

    Or, hier dans le débat, Sarko affirme qu’il baissera bien les charges des entreprises de 4 points, soit 70 milliards... De manque à gagner pour l’état !!!

    J’en déduis que s’il en est ainsi pour d’autres chiffres, il y a de quoi s’inquiéter !