Citation de Mohammed (IP:xxx.x9.40.33) le 13 juin 2007 à 20H44 :
« ....pays colonisateur.... »
Mais on peut retourner cette question du « pays colonisateur » car qu’est ce que la colonisation ?
Le pays colonisateur n’est-il pas devenu colonisé ?
Il y a colonisation, quant à la population qui était présente avant eux, les arrivants imposent leurs règles, leurs mœurs, leur culture. Presque tous les immigrés Africains en France - Noirs ou nord-africains - sont musulmans. On en est à présent à la 3ème génération de ces immigrés musulmans Noirs ou nord-africains et au lieu d’assimilation, d’adaptation au peuple et à la terre d’accueil, on constate l’inverse : ils imposent le changement de la société française et européenne selon leurs critères. Des exemples sont nombreux, en voici quelques illustrations.
Au milieu du 20ème siècle, en France, croiser une femme habillée de façon musulmane était rarissime. Aujourd’hui, au début du 21ème siècle (de l’ère chrétienne), c’est devenu habituel et fréquent dans toutes les agglomérations françaises, et parfois très fréquent, de croiser une femme habillée de façon musulmane.
Le domaine de l’enseignement public français aussi est soumis à la progression de l’islam qui s’impose dans les programmes (présentation favorable de l’islam) mais aussi dans la manière d’être (habillement) et dans la mentalité des écoliers et lycéens (pratique du ramadan, pratiques sportives séparées entre les garçons et filles etc.). Les activistes musulmans ont obtenu des changements dans les habitudes internes des établissements scolaires français : plus de viande de porc dans les repas de certaines cantines scolaires etc. Les lycées musulmans commencent à fonctionner en France...
Les mosquées sont en construction en France. Dans les hôpitaux français, des incidents se multiplient car les musulmans exigent que les femmes musulmanes ne soient pas examinées par le personnel médical masculin.
En somme, les mœurs et les valeurs traditionnelles morales changent en France sous la pression des exigences musulmanes.
Il y a donc colonisation et elle est facilitée par le fait que les musulmans sont devenus une grande proportion de la population qui habite en France.
N’est-ce pas ?
Quant aux « Droits de l’homme » ..... les notions de « Droits de l’homme » et de « Démocratie » ne sont pas synonymes
Les « droits de l’homme » ne sont pas synonymes de la « démocratie ». Au mieux les diverses exigences exprimées par les lobbies qui font référence aux « droits de l’homme » ne peuvent qu’être admises « démocratiquement » si les citoyens le souhaitent dans leur majorité.
Il est devenu fréquent que divers groupes fassent pression sur la société, sur l’ordre établi, en exigeant que leurs revendications soient acceptées par respect des droits de l’homme.
Les groupes qui ont adopté ce mode opératoire de « l’appel aux principes des droits de l’homme » sont minoritaires, mais ce sont des minorités très actives et très présentes dans les médias et dans quelques cercles politiques, et par leur occupation incessante du terrain médiatique et politique elles ont du succès et elles finissent par imposer à la majorité des citoyens, à la société, leurs opinions, leurs points de vue ou leurs règles.
On pourra lire l’article « La démocratie est supérieure aux droits de l’homme ». Lien :
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=23077
D’autre part qu’est-ce que la démocratie véritable ?
La définition la plus ancienne de la « démocratie » nous est parvenue à travers le discours de Périclès sont parvenus jusqu’à nous par l’intermédiaire de « l’Histoire de la guerre du Péloponnèse », écrite par Thucydide, contemporain de Périclès : « le gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple ».
La démocratie est assurée par deux conditions indissociables :
- La liberté d’opinion doit être garantie : cela signifie que les citoyens sont libres d’exprimer et de propager toutes les opinions quelles qu’elles soient.
- Toutes les décisions doivent être conformes aux désirs de la majorité des citoyens, donc toute décision doit pouvoir être soumise à la validation par la majorité des voix des citoyens qui désirent s’exprimer.
On voit que la démocratie véritable n’est pas garantie par la seule représentativité des délégués politiques, si pendant leur mandat ils peuvent se permettre de prendre les décisions contraires à la volonté de la majorité du peuple. L’exigence fondamentale de la démocratie, c’est que les décisions politiques, les décisions qui concernent la communauté, doivent respecter la volonté majoritaire de tous les citoyens. On comprend que la démocratie véritable n’existe pas quand le pouvoir de décision politique aux mains des lobbies, quelle que soit leur forme.
En général en France on n’arrive pas à identifier la démocratie véritable peut-être parce qu’il semble que la confusion est entretenue volontairement sur le terme « démocratie ».
Il y a souvent une confusion entre les concepts de « démocratie représentative », « démocratie participative » et « démocratie directe ». La « démocratie représentative » et la « démocratie participative » ne sont que « l’oligarchie » déguisées sous une dénomination de « démocratie quelque chose ».
L’article « Démocratie participative et poids des lobbies » explique quelle est la démocratie véritable et quel est le seul pays où elle est mise en application. Lien :
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