Les « nationaux » désigne ici tout simplement ceux qui prônent la conservation de l’Etat-Nation en opposition aux mondialistes qui souhaitent son effacement devant une autorité supra nationale sise officiellement à Bruxelles mais en fait à la City et à Wall Street.
Dans les nationaux, entrent bien évidemment le FN mais aussi Dupont Aignan, même si celui-ci préfère se dire patriote et souverainiste que nationaliste trop connoté négativement, et Cheminade qui de son côté évite aussi de le présenter de cette manière mais in fine défend le retour à des politiques nationales.
Mohamed Merah vu par les sites djihadistes
http://www.atlantico.fr/decryptage/mohamed-merah-vu-sites-djihadistes-dominique-thomas-319462.html
« D’une manière générale, ils conçoivent la justification de ces actes. C’est la personnalité du personnage qui pose question. Il n’a pas le profil du djihadiste féru de religion qui a un comportement sain. Par exemple, ça pose problème qu’il soit allé en boite de nuit. On peut faire le djihad, mais pas le faire n’importe comment, en ayant un comportement impie en marge d’une telle opération. »
« Il ne parlait jamais ni de politique, ni de religion, comme si cela ne l’intéressait pas. Je le croisais de temps à temps à la mosquée, mais il n’était pas très pratiquant. Il a été pris de folie, je n’y crois pas , je suis dégoûté », s’exclame ce camarade qui a préféré garder l’anonymat. Si Mohamed Merah ne buvait pas d’alcool, on pouvait apparemment le croiser dans des fêtes, une cigarette à la main. « Je suis sorti en boîte de nuit avec lui la semaine dernière », assure cet ami.«
»...ce jeune homme fluet d’1m70..." le témoignage de Martine : homme corpulent !!!
« Même le prénom de Marine Le Pen est d’origine latine (donc italienne !) et les trois saintes catholiques qui y sont associées sont loin d’avoir été françaises : sainte Marine d’Antioche (morte vers 305, à une époque où la France n’existait pas) vivait dans la Turquie actuelle ; sainte Marine de Bithynie (morte selon la légende en 750, à une époque où la France commençait lentement à s’esquisser) vivait elle aussi dans la Turquie actuelle ; enfin, sainte Marine de Nagasaki (morte en 1634) vivait, elle, au Japon. Bref, pour ces trois saintes, des lieux bien plus éloignés de la France que la proche Italie. Est-ce pour autant que ses parents (son père en particulier) seraient de mauvais Français ? »
Marine Le Pen, née Marion Anne Perrine Le Pen
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marine_Le_Pen
Marine est un surnom semble-t’il.
Piquer Mamie comme on pique son chien, de mieux en mieux les arguments des pro euthanasie !
Ce qui est indigne c’est d’accepter une telle regression civilisationnelle...
Ils paient déjà leur emplacement sur les terrains aménagés par les communes de plus de 5000 habitants quand celles-ci respectent cette obligation. Ils ne peuvent pas quitter les lieux sans avoir acquitté une redevance.
Le seul rapport d’oppression réel est le rapport de classe. Sortez de votre guerre des sexes qui divise le peuple et attaquez vous aux véritables oppresseurs que sont les banquiers. Cela est pourtant bien visible en ce moment...Que d’énergie perdue (et déviée) dans ce combat féministe d’arrière garde ! Les féministes occidentales sont les idiotes utiles du capitalisme...
Non, Lorelei, les premières victimes de la guerre sont les soldats et les soldats jusqu’à preuve du contraire sont des hommes pour leur grande majorité...
...vos précédents sur cette question.
Excellent article. Tout comme vos précédents.
Voici la vraie conversation téléphonique de la soubrette :
- Nafissatou D. : Allo, il m’est arrivé une atrocité, j’étais à l’hôpital puis à la police hier.
- Son mari : Quoi donc ?
- Nafissatou D. : J’ai été violé par un homme pendant mon service dans une suite du Sofitel.
- Son mari : Aïe, Fais gaffe, c’est ta parole contre la sienne. Ce doit donc être un homme puissant, non ? Il risque de te broyer.
- Nafissatou D. : Ne t’inquiète pas, je sais ce que je fais, même comme cet homme a beaucoup d’argent.
- etc..
Tiens, vous l’aurez remarqué, Nafissatou Diallo dit qu’elle ira au bout, pour que justice lui soit rendue, même comme DSK a beaucoup d’argent et est sans doute puissant. Le « ne t’inquiète pas » entre dans une logique semblable. Son homme a peur qu’il lui arrive un autre malheur et elle le rassure. Or, en falsifiant cette phrase tout en omettant le « même », cette seule phrase exploitée et donnée aux médias, on voit une femme avide d’argent qui veut escroquer un homme nanti.
http://allainjules.com/2011/07/07/affaire-dsk-le-vrai-coup-de-fil-de-nafissatou-diallo/
A toug, pour lequel tout est blanc ou noir et qui ignore ( volontairement ou non) les nuances dans une pensée !
L’histoire des théories de Gobineau, formulées dans son Essai sur l’inégalité des races humaines (1853-1855) pourrait aussi bien être celle de leur déformation sous l’influence des milieux wagnériens de la fin du XIXe siècle, et notamment de celle du penseur eugéniste Houston Stewart Chamberlain, principal inspirateur d’Adolf Hitler, dont également l’œuvre de l’anthropologue et philosophe Allemand Ludwig Woltmann.
Deux tendances fondamentales de la pensée de Gobineau s’opposent néanmoins à cette lecture de son œuvre. En premier lieu, son pessimisme, inspiré de la lecture de Lord Byron, interdit catégoriquement tout projet de réforme politique, toute application de la théorie de l’inégalité des races[22]. En effet, mieux que les qualités ou lacunes de son style et de son argumentation, ce sont les motivations ayant concouru à sa naissance qui orientent le plus nettement l’Essai dans le seul champ de la littérature ; ses quatre volumes ne sont pas une démonstration scientifique, mais une longue variation (justement qualifiée d’« épopée » par Jean Gaulmier[23]) sur le postulat inébranlable de la décadence de l’humanité.
D’autre part, comme l’indique Claude Lévi-Strauss dont Race et histoire est certainement la formulation la plus brillante et la plus rigoureuse des théories gobiniennes, la distinction primordiale qu’établit Gobineau entre les races n’est pas tant quantitative que qualitative, et prétend témoigner d’aptitudes différentes plutôt que similaires et inégales[24]. Contre le métissage, Gobineau, comme Lévi-Strauss, et en dépit de tics de langage aujourd’hui périmés, se veut ainsi le défenseur de la diversité ethnique et culturelle, telle qu’il l’a lui-même pratiquée par une curiosité et une empathie de toujours envers les peuples étrangers auxquels il s’est confronté avec une allégresse communicative. Révélé dans ses récits de voyage et ses nouvelles, son amour de l’Iran, de la Grèce et de la Suède relève bien moins d’on ne sait quelle préférence « aryenne », que d’un goût très vif pour l’exotisme dans la juste mesure que théorisera plus tard Victor Segalen. « Blancs », « Noirs » et « Jaunes » ne sont que des archétypes qu’il reconnaît lui-même pour hypothétiques, et qui donnent surtout lieu à une impressionnante récapitulation narrative[25],[26].
source Wikipédia
A lire absolument : « Les secrets de la Réserve Fédérale » d’Eustace Mullins
Passionnant ! On comprend mieux qui sont les acteurs des crises passées et actuelles...
Les femmes hargneuses contre les prostituées ?! N’est-ce pas un cliché ? Personnellement, je suis une femme mais je ne me sens nullement menacée par les prostituées et je n’ai ni hargne, ni mépris envers elles. De la compassion plutôt car quoi qu’elles en disent elles ne me convaincront jamais qu’elles s’épanouissent en se vendant...car je m’imagine tout simplement à leur place. N’est-ce pas ce qu’on appelle de l’empathie ? Mais si je me trompe, tant mieux finalement car cela voudrait dire que l’on peut être heureux à se prostituer.
Doit-on parler de moralisateurs en ce qui concerne les personnes qui refusent la banalisation de la prostitution ? Ou n’est-ce pas plutôt du bon sens plutôt dans l’esprit de la common decency chère à Orwel. Je cite JC Michéa à ce propos : " Il entendait désigner ainsi une société dans laquelle chacun aurait la possibilité de vivre honnêtement d’une activité qui ait réellement un sens humain. Il est vrai que ce critère apparemment minimaliste implique déjà une réduction conséquente des inégalités matérielles. En reprenant les termes de
Rousseau, on pourrait dire ainsi que dans une société décente « nul citoyen
n’est assez opulent pour pouvoir en acheter un autre, et nul n’est assez pauvre
pour être contraint de se vendre ».
Hommelibre, vous répondez toujours à côté de ma question. Je ne vous demande pas si vous aimeriez toujours votre fille si elle était prostituée ( j’espère que oui)...Je ne vous demande pas si vous respecteriez son « choix »( vous n’auriez pas le choix)... Je vous demande seulement si, qu’elle fasse cela ou autre chose, c’est du pareil au même pour vous ! Après tout, vous en êtes peut-être vraiment convaincu mais je désire vous le voir écrire. Cela justifiera alors tout votre article.
A quand les offres d’emploi à l’ANPE pour des postes en maison close lorsque celles-ci seront légalisées sous le prétexte de sécuriser et de contrôler l’activité ? A quand les pénalités pour les chômeurs et les chômeuses qui refuseraient plusieurs fois le poste de prostitué ?
L’ANPE a déjà proposé des postes pour le téléphone rose ou des postes dans des bars d’hotesse...Reconnaître l’activité de prostitution en tant que métier et légaliser les bordels ouvre la porte à ces dérives...
Il est bien évident qu’il ne s’agit pas de croire possible l’éradication de la prostitution par des mesures prohibitives qui ne feraient que déplacer le problème mais on en est à envisager de la banaliser et donc à la favoriser... Inversion des valeurs du discours libéral libertaire !
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